M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03

Aller en bas 
+24
leazk-mortel
kinette
*~Julie~*
Lolo'
Anne-Soo'
Justine95
Zuliie03
Fan-de-MP
Amandine59
ELODIE41
*Isa.
dio
Bordelais33
~Aurore~
Joepokora
titechoopy
stephyboo
Elodiie
Cassandra
Anissa
S0f.
mounira
Ellen*
kar93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:50

Ben il a pas besoin de passer le casting, piston oblige ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:30

Matt sait très bien ce qu'il fait , si il accepte c'est que c'est positif pour sa carrière , la comédie musicale s'annonce énorme d'après ce qu'ils disent donc on peut pas lui en vouloir de vouloir en faire partie , si c'était pas ce projet ce serait un autre , après la tournée il voudra passer un peu à quelquechose à mon avis ça se joue entre un film , un album en anglais ou cette comédie musicale , je le vois mal enchainer comme avec ALPD direct un autre album , faut le laisser et nous laisser souffer un peu , on le voit partout ces derniers temps , si il peut faire quelquechose c'est bien !! Il a toujours prit des risques donc voila : Si la comédie marche c'est très bien , même si j'ai peur que ça entache sur sa propre carrière si c'est un ras de marrée que les gens oublient qu'il était là avant , ou que si ça floppe qu'on rejette la faute sur lui mais bon même si ça marche pas je vois pas en quoi ça influera sur sa carrière , en tout cas je lui fais totalement confiance.
mdrrrr *pas taper pas taper *
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:21

dio a écrit:
Matt sait très bien ce qu'il fait , si il accepte c'est que c'est positif pour sa carrière , la comédie musicale s'annonce énorme d'après ce qu'ils disent donc on peut pas lui en vouloir de vouloir en faire partie , si c'était pas ce projet ce serait un autre , après la tournée il voudra passer un peu à quelquechose à mon avis ça se joue entre un film , un album en anglais ou cette comédie musicale , je le vois mal enchainer comme avec ALPD direct un autre album , faut le laisser et nous laisser souffer un peu , on le voit partout ces derniers temps , si il peut faire quelquechose c'est bien !! Il a toujours prit des risques donc voila : Si la comédie marche c'est très bien , même si j'ai peur que ça entache sur sa propre carrière si c'est un ras de marrée que les gens oublient qu'il était là avant , ou que si ça floppe qu'on rejette la faute sur lui mais bon même si ça marche pas je vois pas en quoi ça influera sur sa carrière , en tout cas je lui fais totalement confiance.
mdrrrr *pas taper pas taper *
C'est quand même contradictoire ce que tu dis car tu dis que s'il accepte c'est que c positif pour sa carrière, mais ensuite tu dis aussi que t'as peur que ça entache sur sa propre carrière ? La carrière solo & la comédie musicale seront complètement lié, si la comédie musicale floppe, ça influera sur sa carrière solo, c'est logique. Si sa floppe, c'est qu'il a pas l'étoffe du héros pour porter au succès une comédie pareille, pck vu la promo autour, y a pas vraiment d'autre "excuse".
D'autre part, tu dis qu'on le voit partout dc "qu'on souffle" mais comme dit précédemment cette comédie va avoir une promo de ouf (encore pire que pour Matt mntnt) dc au contraire on va en entendre encore plus parler de lui avec ça.

Enfin bon, ds tt les cas c sur que s'il le fait vraiment, je lui souhaite qd mm que ça soit un succès même si j'aurai du mal à le suivre dans cette nouvelle "aventure".
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:12

Moi comme vous j'ai peur que ça influ dans sa carrière mais je pense que si Matt accepte c'est que ou il est certain que ça n'influera pas dans sa carrière ou que justement ce sera positif. S'il accepte c'est qu'il est sur du succès de cette comédie musicale. Quand je parlais de souffler j'entendais le fait de sortir des albums , de sortir d'une sorte de "routine" en sortant un autre projet. Pour ALPD il devait confirmer , là je pense qu'il a mit tout le monde d'accord et qu'il peut faire autre chose.
Je pense que je le suivrai si la comédie vaut le coup après c'est comme tout ce qu'il a fait précedemment , si le projet me plait pas , je le suis plus le temps de ce projet ... mais vous pensez que l'avis de son publique peut influer ?
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 11:09

Ellen* a écrit:
dio a écrit:
Matt sait très bien ce qu'il fait , si il accepte c'est que c'est positif pour sa carrière , la comédie musicale s'annonce énorme d'après ce qu'ils disent donc on peut pas lui en vouloir de vouloir en faire partie , si c'était pas ce projet ce serait un autre , après la tournée il voudra passer un peu à quelquechose à mon avis ça se joue entre un film , un album en anglais ou cette comédie musicale , je le vois mal enchainer comme avec ALPD direct un autre album , faut le laisser et nous laisser souffer un peu , on le voit partout ces derniers temps , si il peut faire quelquechose c'est bien !! Il a toujours prit des risques donc voila : Si la comédie marche c'est très bien , même si j'ai peur que ça entache sur sa propre carrière si c'est un ras de marrée que les gens oublient qu'il était là avant , ou que si ça floppe qu'on rejette la faute sur lui mais bon même si ça marche pas je vois pas en quoi ça influera sur sa carrière , en tout cas je lui fais totalement confiance.
mdrrrr *pas taper pas taper *
C'est quand même contradictoire ce que tu dis car tu dis que s'il accepte c'est que c positif pour sa carrière, mais ensuite tu dis aussi que t'as peur que ça entache sur sa propre carrière ? La carrière solo & la comédie musicale seront complètement lié, si la comédie musicale floppe, ça influera sur sa carrière solo, c'est logique. Si sa floppe, c'est qu'il a pas l'étoffe du héros pour porter au succès une comédie pareille, pck vu la promo autour, y a pas vraiment d'autre "excuse".

D'autre part, tu dis qu'on le voit partout dc "qu'on souffle" mais comme dit précédemment cette comédie va avoir une promo de ouf (encore pire que pour Matt mntnt) dc au contraire on va en entendre encore plus parler de lui avec ça.

Enfin bon, ds tt les cas c sur que s'il le fait vraiment, je lui souhaite qd mm que ça soit un succès même si j'aurai du mal à le suivre dans cette nouvelle "aventure".

Ellen a résumé ce que je pensais! salut Moi je pense vraiment, mais vraiment qu'à force de le voir sur tout et tou, les gens vont en avoir marre ... #overdose je commence déjà à lire dans les itw des questions du genre : "et ça, c'est calculé?" "vous avez fait ça dans l'espoir de plaire à tout le monde?" "vous touchez à tout, pourquoi vouloir absolument toucher à tout" .... ça commence à se faire voir ... alors imaginez la comédie musicale!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Album Robin des bois [Sortie 25/03/13]
» "Robin des Bois" : "A nous" (Pokora, Nyco Lilliu, Marc Antoine) comme prochain s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Spectacle Musicale Robin des Bois 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser