M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)

Aller en bas 
+16
Mrs-Umbrella
¤ CoXyMeL ¤
[..PuPuCcA..]
tottagirldu67
emi_974
¤ Miss Milee ¤
*BoUnTy*
X-mamz3l-k3lly-X
Joelle
*cor@lie*
¤ Jane-StrasGirl ¤
- £åÐý Á -
Od_rey
Steph57
little voice(elodie)
**YoYo**
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 12 Mar - 13:14

Je m'appelle Samara, j'ai 24 ans, je suis mariée et j'ai une fille de 4 ans et un fils de 2 ans. Je peux dire que je suis une femme et une maman comblée, mais ma vie n'a pas toujours été rose... Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma plume et de vous raconter une période de vie dont j'essaie toujours d'oublier... Flashback.

Chapitre1: La petite soeur tortionnaire

Ca y est lundi matin. Je déteste cette journée! C'est la fin du week-end et le début de la semaine, ça n'annonce qu'une chose: TRAVAIL!! En plus aujourd'hui j'ai mon bac blanc d'SVT!! J'étais déjà en retard, je descendis alors en vitesse. Dès mon arrivée en bas ma petite soeur Sofia me sauta dessus:

Sofia: Samaraa!!!!
Moi: Quoi?
Sofia: Tu m'aimes pas vrai??
Moi: Qu'est-ce que tu veux encore?
Sofia: Tu veux pas m'emmener à la séance de dédicace de Matthieu???
Moi: C'est quand et où??
Sofia: C'est samedi à Paname!!!
Moi: QUOI?? Mais tu t'fais pas ch***! J'ai plein de boulot moi, ca se voit que t'es en 6e j'vais te dire!!
Sofia: ALLEEZ STOPLEEE!!!
Moi: Non c'est non!!!
Sofia: Kevin t'as appellé toute à l'heure!!
Moi: Il a dit quoi???
Sofia: Je sais pas... Peut-être que si tu m'accompagnais, je te dirai!!
Moi: J'm'enfous je lui demanderai au bahut!!


Ma mère vint au secours de Sofia. Comme d'habitude j'avais pas vraiment le choix...

Ma mére: Moi par contre je peux garder ton portable!..
Moi: T'as qu'à l'emmener toi!!
Ma mère: J'peux pas, j'dois aller voir mamie. Alors soit tu l'emmènes, soit tu peux dire au revoir à ton portable!..
Moi: Pfffff de toute façon j'ai pas le choix... Je le fais de mauvais coeur sachez-le!!


Ma petite soeur explosa de joie! Elle courait partout, ce qui m'énervait d'autant plus!!!

Moi: Alors il a dit quoi???
Sofia: Rien. Il a pas appellé, c'était juste du chantage!!


Je suis partie manger et me changer sans même lui répondre ca m'énervait trop...

Je suis arrivée de peu à l'heure au lycée. Mon bac blanc d'SVT était catastrophique, j'avais pas réussit à répondre au trois quart des questions. Je n'attendais qu'une chose: Le midi! Je n'avais toujours pas parlé à mon petit copain à cause de cette satanée soeur!!! Quand la cloche sonna je me dépêcha de sortir. Mon copain était dans une autre salle, on se rejoignit alors devant le self...

**Besitos**

Kevin: Alors ca va?
Moi: Ma petite soeur est une tortionnaire!!
Kevin: Pourquoi??
Moi: Je suis contrainte et forcée de l'accompagner à la séance de dedicace de son chanteur de m****!!
Kevin: Quel chanteur??!
Moi: M. Pokora!!
Kevin: Mais il est beau lui!! Dis donc j'te fais confiance... Va pas le draguer!!
Moi: (mdrr) Ca n'risque pas!!


La fin de la journée avait été géniale!.. Heureusement, sinon j'aurais pété un câble!!!
Plus la semaine passait, plus je redoutais le Samedi... Passer une journée entière plaquée contre des portes, ce n'était pas vraiment mon truc!!!

Le samedi matin arriva...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 12 Mar - 14:11

Chapitre 2: La séance de dédicace

Ma soeur m'a fait levé à 7h00 afin d'arriver les premières à la séance de dédicace.
Pour un samedi matin c'était particulièrement déprimant!! Elle a squatté la salle de bain pendant une heure et elle est ressortie déguisée en pot de peinture! Ca m'a pris une demi-heure pour lui enlever tout le maquillage et lui faire un truc discret!.. Après ça, elle m'a speedé pour que je m'habille. A 10h00 on est parties de la maison avec de quoi manger pour le midi. Une vraie Opération Commando!!

Pour arriver là-bas il fallait qu'on prenne un bus et deux tromés. D'abord on a pris le bus, ensuite arrivées à la Défense, il fallait qu'on se bouge le popotin pour prendre le métro qui s'arrêtait à notre arrêt que quelques minutes plus tard. On a réussit à l'attraper au dernier moment. On avait après un changement à la Bastille(mdr Jane). On devait sortir et aller à un autre arrêt plus loin. On est donc sorties, on devait courir pour arriver à temps... quand je me suis prise une porte de taxi dans la gueule!! Le gars qui l'avait ouverte se pencha vers moi!!

Le gars **se retenant de rire** : Ooohh Mademoiselle ca va?? Désolé je n''ai pas fait exprès.

J'eue un petit temps de réaction, puis j'explosa de rire! Le gars ne tardait pas à partir en fou rire également!.. Ma petite soeur, elle, ne disait rien. Elle était figée.

Moi: Bah qu'est-ce qui a ma puce? Ca va pas?!
Le gars: Salut ptite puce ca va?? Tu t'appelles comment??
Sofia: Sofia!!! On allait à ta séance de dédicace!!


Je reagissais enfin! C'était M. Pokora en personne qui venait de me foutre une porte de taxi dans la gueule!

Matt: Mais c'est que dans 5 heures vous êtes bien en avance!!!
Moi: Oula... Bah déjà là va y avoir du monde je pense, on est en retard! (mdr)
Sofia: J'peux faire une photo??
Matt: Oui bien sûr, mais c'est bien parce que t'es trop mignonne!!


Je voyais bien qu'il n'avait pas vraiment le temps, mais c'était trop choukinet pour ma soeur qui était devenue toute rouge en un instant! Je les pris donc en photo, puis il du partir. Il avait l'air pressé. On attendit que son taxi s'en aille, puis on a courru au métro. On l'avait loupé mais aucune importance, ma petite soeur était heureuse et ca se voyait! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme-ça, c'était vraiment beau à voir!! En attendant le prochain métro elle était toute seule.

Moi: Dis-donc tu lui as tapé dans l'oeil madame! "C'est bien parce-que t'es mignonne!!" (mdr)
Sofia: T'as vu comment il est gentil?! T'as vu comment il est beau??! T'as vu...T'as vu...T'as vu!!


J'étais morte de rire à l'entendre!..

Quleques minutes après, le métro est arrivé et on est montées. Juste quelques arrêts après, nous sommes descendues. Il y avait déjà un monde fou, on se demandait même si on allait pouvoir le voir... ou plutôt le Revoir...

Ma petite soeur ne faisait même pas la gueule, elle etait trop heureuse pour ça! On plaignait les pauvres filles tout devant qui étaient complètement plaquées contre les portes!!
Je ne regrettais pas d'être venue et d'avoir rendu ma petite soeur heureuse... Mais je sentais que la journée était loin d'être fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 12 Mar - 17:17

Chapitre 2: La séance de dédicace (suite)

Après avoir attendu des heures, la file commenca à avancer. On décida alors de manger en attendant notre tour... Nous avons eu raison car nous sommes passées dans les derniers! D'abord le vigile nous faisait passer par 10, puis un autre par deux...

Lorsque nous sommes arrivées dans la salle, il semblait fatigué par tout ce monde:

Matt: Salut, comment tu t'appelles??
Il leva la tête... et là il fit un grand sourire...
Matt: aahh les filles! Je me demandais où vous etiez!!! Tu t'appelles Sofia c'est ca?
Sofia: ouiiii!!
Moi: Je t'avais dit qu'on était en retard!!
Matt: Ouais moi j'ai l'habitude de pas faire la queue...enfin...vu que c'est moi qui signe les autographes... Encore heureux!! (mdrrr!!) T'en veux un aussi??
Moi: Moi????
Matt: Oui toi!!
Moi: Euh...Non merci!.. J'étais juste là pour accompagner ma petite soeur...
Matt: Ooohhh elle a l'air gentille ta soeur dis donc Sofia!!
Sofia: Non c'est maman qu'a dû la forcer!!
Moi **en donnant un coup de coude à ma soeur** : N'importe quoi (ta gu****, ta gu****)
Matt:( mdr) Bon j'ai casiment fini! Ca vous dit de rester? Je vous raccompagne en taxi!!
Moi: Bah...
Sofia: ...Oui oui!!! Allez, s'il te plait!!!
Moi: Bon d'accord...
Matt: Au fait... Tu m'as toujours pas dit comment tu t'appellait???
Moi: Samara.
Matt: C'est beau!! Je me dépeche **s'adressant au vigile** elles sont avec moi, elles restent ici!!
Le vigile: Ok, venez par ici.


On a attendu une demie-heure au plus. A chaque fois qu'une fan arrivait, elle nous dévisageait l'air de dire "non mais c'est qui celles-là??"

...Enfin la derneire fan est arrivée...

Le vigile: C'est la dernière!

Matt lui signa son autographe, elle est sortit, puis nous sommes descendus prendre le taxi. Plein de fans atendaient à la sortie devant le taxi, on a dû passer à travers!! Heureusement que le vigile était là pour nous aider!.. Une fois à l'interrieur tout allait mieux!

Matt: Aaahh enfin, c'était la galere là! Vous allez où?
Moi: On va à *****.
Matt: Ok c'est parti!!


Le taxi nous a donc emmenés. On a parlé pendant tout le trajet. Il était vraiment gentil, on a pas mal déliré, et ma soeur c'est même pas la peine de vous dire à quel point elle était aux anges!!! Quand nous sommes arrivés, ma petite soeur est descendue en première, puis lorsque j'allais descendre quelque chose... ou plutôt quelq'un m'a retenu pas le bras. Je me retourna. C'était bien évidemment Matt.

Matt: Tu as un portable???
Moi: Euh...oui mais pourquoi?!
Matt: Donc tu as un numéro...enfin...


J'ai alors tout de suite compris! Je lui écrivis mon numéro sur sa main, puis quand j'ueus fini il me fit une bise sur la main comme un parfait gentleman et nous sommes parties.

J'étais littéralement aux anges... C'était une journée FOR-MI-DA-BLE! Ma soeur était on ne peut plus heureuse! Pendant le diner elle raconta la journée à nos parents, elle était toute folle... Tant qu'à moi j'étais dans mes pensées... dans ses pensées??! Ma mère, me connaissant parfaitement bien, coupa ma soeur juste avant qu'elle ne raconte l'histoire du taxi.

Maman: Bah alors Samara? C'était pas tant que ça la torture, si??
Moi: Non pas tant que ça... C'était même bien!!
Sofia: Tu m'étonnes qu'elle a trouvé ca bien! Il a pas arreté de la draguer! Et vas-y les p'tits regards...et vas-y le baisage de mains...et vas-y le prenage de...


Je mis ma main sur la bocuhe de Sofia qui était morte de rire!

Moi:chuuuttttt

Je ne voulais pas que ma mère sache qu'il avait pris mon numéro et ça ma soeur l'avait bien compris à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyDim 13 Mar - 3:45

Merci de parlez à la deuxième personne du pluriel please! mdrr

Chapitre 4: Le lendemain

Le dimanche j'avais prévu d'aller chez mon copain pour réviser. J'étais contente de le voir mais d'un coté je redoutais le pire...
Je suis arrivée aux alentours de 13h chez lui. Il m'attendais, il m'embrassa, mais je ne ressentis pas la même chose qu'avant... son baiser m'avait semblé fade...
Nous sommes ensuite partis réviser. Une heure après, nous sommes allés prendre à boire dans la cuisine.

Kevin: Alors tu t'es pas trop ennuyée hier???
Moi: euh... si trop! C'était chiant!
Kevin **en rigolant** : Tu l'as pas dragué au moins?!
Moi: T'es fou?? Il est relou ce mec...!!!
Kevin **en souriant** : Ok!


M'entendant parler, je ne me trouvais pas vraiment convaincante, et je crois que lui non plus...

Moi: Mais bon Sofia était grave heureuse, ça m'a fait plaisir de la voir comme-ça! En plus elle a eu sa photo avec lui!!
Kevin: Ouais c'est l'essentiel...


Il continuait à me poser des questions sur lui. A chaque réponse je le mentais un peu plus... J'avais l'impression d'entendre une autre personne que moi parler!..

Kevin: Et il était beau?!

Pas le temps de lui répondre, mon portable sonna. D'abord je me suis dit "Ouf! Sauvée par le gong" je n'aurai pas à lui répondre et lui mentir une nouvelle fois...
Mais quand j'entendis la voix au bout du fil j'aurais encore préféré répondre à sa question idiote!..

Moi: Oui allô?
Le gars: Allô Samara?! Tu reconnais ma voix?!
Moi: Oui bien sûr, ca va depuis hier? (J'évitais à tout prix de prononcer son prénom)
Matt: Et bien ton visage n'est plus en face du mien donc moins bien qu'hier... mais entendre ta voix me remonte le moral!


Il était tellement mignon! J'avais envie de lui répondre une phrase au moins aussi belle que la sienne, mais je ne pouvais malheureusement pas!..

Moi: Ca va pas mal je m'entends hyper bien avec ma soeur grâce à toi!! Ca faisait lontemps!!
Matt: C'est bien ça je suis fier! (mdr)
Moi: Pourquoi tu m'apelles au fait??
Matt: Juste pour entendre ta voix...et...pour te proposer un rendez-vous si tu es ok...
Moi: J'te laisse le choix dans la date!.. (ptdrr)


Matt explosa de rire!

Matt: Désolé de te décevoir mais dans mon cas ca va être dur... Alors mercredi tu es libre??

Je regardais mon copain. J'avais l'habitude de passer mes mercredis après-midis avec lui, mais j'avais envie de voir Matthieu...

Moi: D'accord pour mercredi!!
Matt: Mais où?
Moi: Tu pourrais me rappeller plus tard pour me dire? Je suis occupé là en fait!
Matt: Pas de problème!.. Bisous princesse amuse-toi bien!!


Et il raccrocha. J'étais au anges!.. Mon copain, lui me fixais bizarrement.

Kevin: C'était qui??
Moi: Euh...ma mère!!!!!
Kevin: Tu fais ce genre de blague à ta mere toi maintenant?
Moi: ...Ouais des fois! (mdrrrr)


J'étais entre deux sentiments... A la fois j'étais toute contente que Matt m'ait appelé, mais d'un autre je m'en voulais de mentir comme je l'ai fait à mon chéri...

Bref, trop tard! Matt va me rappeler et je l'ai déjà dit oui pour le rendez-vous!.. Après tout, on ne faisait rien d'mal pour l'instant non?! :s
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyJeu 17 Mar - 17:10

Chapitre5: le rendez-vous

Mercredi. Enfin!! Après deux jours d'attente insoutenable j'allais enfin le voir! Ces deux journées avaient été les plus longues de ma vie. Son coup de fil le lundi m'avais permis de tenir le cap. J'évitais à tout prix de croiser Kévin pour éviter de lui mentir... A chaque fois que je le voyais je me sentais honteuse...
Je lui avais dit que j'allais avec ma mère voir ma grand-mère... Le matin j'avais cours. Inutile de vous dire à quel point j'avais eu du mal à suivre!.. La cloche de midi sonna, et je devais rentrer chez moi pour manger avant de rejoindre Matthieu. J'ai mangé en vitesse car à 13h00 il devait venir me chercher en taxi. Ma soeur était toute folle, je lui avais promis qu'elle pourrai le voir.
Il est arrivé à 13h30.

Matt: Salut! désolé je suis en retard!
Moi: c'est pas grave!


Il alla faire la bise à ma petite soeur, qui prit une photo avec lui, il me fait la bise également et nous sommes partis.

**Dans le taxi**

Moi: On va où???
Matt: Tu verras... C'est surprise!..


On roulait depuis près d'une heure, quand le chauffeur s'est arreté. Matt, en parfait gentleman, vint m'ouvrir la porte. Il m'emmena dans un café qu'il semblait bien connaitre, dans une ruelle de Paris. C'était un café plutôt branché, mais aussi très paisible. Ils y passaient de la bonne musique et l'ambiance était géniale! Une fois les commandes prises, nous parlions de la pluie et du beau temps...mais surtout de musique!!!
Puis un blanc s'installa.. Je ne savais plus quoi lui dire et de toute évidence lui non plus!! Il me sourit puis me regarda dans les yeux... au plus profond de mes yeux, comme pour découvrir mes sercets enfouis et mes désirs inassouvis... J'avais une envie folle de l'embrasser, mais je ne pouvais pas tromper Kevin comme-ça... Ca faisait près de trois ans que nous étions ensemble!.. Mais il semblait que sa méthode marchait... Il s'approcha de moi pour m'embrasser. Ses lèvres frolèrent les miennes... quand mon portable sonna!

Moi: Désolée! :s

Le pire dans tout ça c'est que c'était Kévin!

Moi: Allô?
Kevin: Coucou c'est moi, ça va ma puce?!
Moi: Pourquoi tu m'appelles?!!
Kevin: T'as l'air hyper heureuse de m'entendre dis donc!! mdr! Je sais pas j'avais un présentiment... Tu fais quoi??
Moi: je...je...je te l'ai déjà dit! Je suis avec ma mère!!


Je vis les yeux de Matthieu s'écarquiller. :s J'avais eu la malchance d'oublier de lui dire un petit détail...

Kevin: Ok t'énerve pas, je vais te laisser avec ta mère alors!! Bisous, je t'aime ma puce!
Moi: Oui oui moi aussi!! Ciao!..


Je raccrochais le téléphone aussitôt. Je ne savais pas quoi dire à Matt... Après quelques secondes de gros blanc , Matt explosa de rire!!

Moi: Bah qu'est-ce qui a?
Matt: Alors comme-ça je suis ta mère??


Je suis restée muette. Je ne savais pas quoi lui répondre. Heureusement qu'il l'eu compris, et de sa voix de bad boy il me dit:

Matt: Quoique ça doit etre un compliment. Ta mère doit être belle! Comme dit l'expression "La pomme ne tombe jamais très loin du pommier".

Comment pouvait-il réussir à m'enfoncer encore plus?? Déjà que je me sentais honteuse mais là j'avais l'impression d'être "tomate-girl"!!!

Moi: Arrête tu vas me faire rougir!
Matt: C'est déjà fait apparemment!! mdr


Et d'un coup il s'arrêta de rigoler et repris en me disant:

Matt: Tu as un copain?
Moi: Oui... :s Depuis trois ans...
Matt: Oh!! Et... ça se passe bien entre vous?!
Moi: Moyennement depuis...quelque temps!..


Je ne pouvais pas lui dire que j'évitais à tout prix mon copain à cause de lui, que à chaque fois que je le croisais j'avais l'impression de le trahir... même si je n'avais rien fait de mal!..

Matt: Et tu as quand même accepté mon rendez-vous??
Moi: J'ai pas fait exprès!!

Matt explosa une nouvelle fois de rire!!

Matt: Ah! Et bien si tu ne l'as pas fait exprès c'est plutôt bon signe!!


Le barman arriva alors ensuite avec les commandes. Nous sommes restés plus de trois heures à ce café à parler de nos vies passées, présentes et...futur, mais j'évitais à tout prix qu'il parle de mon copain! A plusieurs reprises déjà, il avait essayé mais j'essayais de détourner la conversation à chauqe fois...

18h. Matt devait me raccompagner chez moi. Dans le taxi je n'osais pas parler de peur de dire une annerie. J'avais eu mon compte pour la journée!!!
Lorsque le taxi est arrivé devant chez moi, je n'avais qu'une envie: Qu'il redémarre pour nous emmener loin...loin du lycée, loin de mes parents, loin...LOIN!!

Matt: J'ai passé une superbe journée ma fille! (mdr)
Moi: (mdr) T'es ouf!! Moi aussi, merci beaucoup c'était génial! Je retournerai dans ce café je pense!
Matt s'approcha de moi pour me faire la bise. C'était le moment ou jamais. Je détourna la tête et l'embrassa. Matt se recula:
Matt: Tu devrais pas... pense à ton copain...
Moi**tete baissé**: désolée!.. :s
Matt: Ce n'est aps que tu me plais pas... Au contraire. Tu m'attires énormément, mais ce n'est pas mon genre de sortir avec des filles déjà prises...
Moi: C'est de ma faute, désolée!! A la prochaine!!


Je lui fit la bise en vitesse et sortit en courant! Il me cria un truc par la fenêtre que je me suis efforcée de ne pas entendre!. J'avais envie de pleurer, et surtout de n'être jamais sortie avec Kévin!
A cet instant je le detestais! Lorsque je lus les textos qu'il m'avait envoyé tout au long de la journée, je me sentais mal de lui en vouloir pour quelque chose dont il n'en avait aucune faute!..
Je ne pouvais pas continuer comme-ça!.. Je pris alors une décision importante. Celle qui allait chambouler toute ma petite vie paisible...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyJeu 17 Mar - 18:29

Chapitre 6: Un bonheur pour un malheur

Toute la nuit je m'étais retournée dans mon lit. Le matin arrivé, j'étais totalement crevée. Des cernes jusqu'au cou et les cheveux comme du foin! Je me suis dépêchée de descendre, j'ai mangé en vitesse, puis je me suis lavée. Direction le lycée! En temps normal je retrouvais Kévin à l'arrêt de bus, sauf quand j'étais en retard. Aujourd'hui je n'étais pas en retard mais je l'avais totalement zappé!! Ce n'est que lorsque je suis arrivée au lycée que je me suis rendu compte que je l'avais oublié!.. Mais bref! Je suis directement allée rejoindre mes deux meilleures amies.

Julie: Salut Samara! Ca va? T'as pas l'air bien!
Moi: Ouais ouais... J'ai mal dormi c'est tout...
Sonia: Oulalala Samara qui dort mal c'est grave !!! Qu'est ce qui se passe??
Julie: Ca a rapport avec Kevin??
Moi: Si on veut...
Sonia: Mais encore?!
Moi: ...Oh rien de grave!..


Juste quelques minutes plus tard Kévin est arrivé. Par chance, la cloche a sonna et nous avions des cours séparés. Je me suis dépéchée d'aller me ranger afin de l'éviter. A l'intercour et à la récré je me suis également débrouillée pour pas le voir... Mais le midi il était inévitable de ne pas le voir! On avait français juste avant. Je me suis grouiller pour m'asseoir à côté de Sonia pour pas qu'on soit à côté! Mais lorsque la cloche a sonné...

Kevin: Coucou ma puce! **besitos**
Moi: Salut...
Kevin: Ca va??
Moi: Oui oui!..
Kevin: Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que tu essayes de m'éviter!! Je me trompe??
Moi: Pfff arrête de dire des conneries m**** !!!
Kevin: Ok ok calme toi! C'était bien cette journée avec ta mère et ta grand-mère!!
Moi: MAIS T'ARRETE DE ME POSER DES QUESTIONS IDIOTES???
Kevin: ??? Désolé je me tais!!


A la fin de la journée Kévin me raccompagna chez moi. Arrivés, il se pencha vers moi pour m'embrasser... Je me suis reculée!

Kevin: Bah! Qu'est ce qu'il se passe??
Moi: je..je..je crois qu'on ferait mieux d'arrêter!! Tu comprends... c'est plus pareil entre nous... c'est pas de ta faute, c'est même totalement de ma faute!! Je...**soupir**


Je vis le visage de Kévin s'assombrir et les larmes monter à ses yeux:

Kevin: Mais on etait bien tous les deux!!
Moi: Oui bien sûr... je ne te dis pas le contraire... mais je suis désolée!!
Kevin: T'as rencontré quelqu'un d'autre c'est ça??
Moi: J'aime pas te mentir... oui et j'suis désolée...
Kevin: Et à moi? Tu penses pas à moi? Je t'aime!
Moi: Je suis désolée, mais j'aimerais vraiment qu'on reste amis! Je ne t'aime pas...plus plutôt! Désolée!!


Ce fut la première fois que je le vis comme-ça (et même la dernière). Il se retourna et partit en courant... Je l'entendais au loin retenir ses larmes... en vain!..
J'avais le sentiment d'avoir fait une connerie... mais le bon choix quand même!..

Arrivée dans ma chambre je me suis écroulée en pleurs sur mon lit. Bien sûr c'est moi qui l'avais largué, mais malgré tout je l'avais aimé plus que personne auparavant!! Je me remémorais tous nos meilleurs instants... les meilleurs instants de ma vie jusqu'ici!!!

Ma petite soeur, entendant mes pleurs vint me consoler. Je n'avais jamais été si proche d'elle! Elle m'avait entendu pleurer des milliers de fois déjà, mais jamais elle n'était venue me consoler. Elle savait y faire pour ça. Elle me faisait trop rire avec ses blagues à deux balles!!!

Sofia: De toute façon tu croyais vraiment que vous alliez rester ensemble après le lycée?! Oooh tu croyais?? t'es mignonne!!!

C'était la réplique préférée de mon film fétiche! J'explosai de rires!!

Sofia: Tu vois, je t'ai fait sourire!! J'suis la meilleure!!
Moi: Ouais t'es la meilleure!! Wink


Mon portable sonna. C'était Matthieu.

Moi: Allô?
Matt: Allô Samara c'est toi?!
Moi: Oui oui!
Matt: Bah ça va pas ma fille??
Moi **les larmes revinrent à mes yeux** : Non!!!
Matt: Oooh pleure pas qu'est-ce qui se passe??
Moi: Oh rien de grave... Une chose qu'il fallait que je fasse!..
Matt: Tu veux qu'on aille boire un verre demain?? Comme-ça tu pourras m'expliquer ce qu'il se passe... Rien de grave j'espère?!
Moi: J'ai rompu avec mon copain!
Matt: Oh! Je vois... Faut vraiment qu'on se voit alors!! Pleure pas ma biche!! Je viens te chercher à 19h00!
Moi: Ok! A demain 19h30 alors!
Matt: mdrrr ouais mais je dit 19h00 sinon j'vais venir à 20h00! mdrrr
Moi: Bisous!


Et je raccrochai. Pendant près de deux heures je suis restée à parler avec ma petite soeur. Elle était trop adorable!!

Sofia: N'empêche heureusement que je suis là sinon tu l'aurais même pas rencontré!!
Moi: Tu sais quoi?? Pour te remercier je te raconterai TOUT!!
Sofia: TOUT TOUT??
Moi: Oui! tout tout!!
Sofia: Trop la classe! mdrrrrr
Moi: Ooooohh j't'adore toi tu sais??


Elle avait réussit à me consoler alors que je me sentais inconsolable!..
A présent je n'attendais qu'une chose: Ce diner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 19 Mar - 13:36

Chapitre 7: Une soirée inoubliable

Le lendemain au lycée, Kevin m'évitait à tout prix. Le midi il avait même mangé chez lui, et était revenu l'après-midi avec les yeux tout rouges. :s Le voir comme-ça me faisait vraiment mal car je l'avais aimé de tout mon coeur et j'aurais vraiment voulu rester amie avec lui... Mais heureusement mes copines me soutenaient! Car malgré la soirée qui s'annoncait j'étais plutôt mal en point. Je n'osais pas trop parler à mes copines de Matt. Elles risqueraient de me dire de lâcher le coche tout de suite!.. Lorsqu'elles me posaient des questions sur mon mystérieux amoureux, j'avais qu'une envie: LE CRIER SUR LES TOITS!!! Mais non, je me contentais de leur répondre que je leur présenterais quand ça serait sérieux et qu'il n'était pas au lycée...

Le soir venu je me suis dépéchée de rentrer chez moi pour me faire belle. J'avais décidé de mettre un baggy taggé avec un trop beau T-shirt imprimé avec Naruto et une casquette Be Priv (olalala la classe! mdr). J'étais plutôt contente de mon look pour une fois!!
Matt est arrivé bien évidement...en retard! A 19h30 précisément, mais je n'avais pas prévu qu'il arrive avant! Il était magnifique. Il n'avait pas mis de casquette et ses petites bouclettes blondes me faisaient trop craquer!! Ses yeux...ses yeux...même pas la peine de vous en parler!! A chaque fois que je les regardais j'avais l'impression de me plonger dans un océan de plaisir d'où je ne voulais pas sortir!.. Il avait un sourire radieux sur les lèvres lorsque j'ai ouvert la porte et m'a fait maladroitement la bise!.

Matt: Alors ca va mieux??
Moi: Maintenant...oui!!!
Matt: T'es super belle comme ça! J'adore!!
Moi: Merciii!!! Embarassed


En réalité j'avais demandé conseil à ma petite soeur. A croire que finalement ca sert à quelque chose de lire 5000 articles sur lui qui se ressemblent tous les uns les autres!!! Il n'a pas voulu me dire où il m'emmenait, mais j'esperais vraiment qu'il n'allait pas m'emmner danser parce-qu'a coté de lui j'aurais eu l'air d'un jambon sur pâte!!!

Nous sommes arrivés à une sorte de port au bord de la seine. Il m'a fait sortir, et m'a emmené dans un bateau-restaurant. C'était magnifique, très chalereux pas trop "bourge" comme il dit!! Tous les serveurs étaient sympas et du R'n'B passait en boucle dans le restaurant. C'était très spécial...mais génial!!! De plus, le soleil était en train de se coucher dans les lumières de la ville. Le diner était délicieux, mais quand le dessert arriva...

Matt: Alors t'as rompu avec ton copain?
Moi **en baissant la tête** : Oui...
Matt: Et pourquoi? Si c'est pas trop indiscret...
Moi: Eh bien...je pense que tu le sais...
Matt: J'ai mon idée, mais dis-moi sinon j'vais avoir l'air con!!!
Moi: Non mais je ressens plus rien pour lui. Je préfère couper court maintenant plutôt qu'il souffre encore plus après!
Matt **avec un ptit sourire au coin** : Et comment cela se fait-il que tu ne ressentes plus rien pour lui?
Moi **en souriant** : Ah... Peut-être ai-je eu un coup d'foudre ces derniers temps...


A cet instant il me regarda droit dans les yeux et m'embrassa. Il le fut comme un dieu! J'avais l'impression de monter au treizième ciel.
Je n'avais plus du tout envie de prendre un dessert!.. du moins comme celui qu'on était censés prendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyDim 20 Mar - 14:46

Chapitre 8 : Une soirée inoubliable (suite)

Le serveur est arrivé pour prendre nos commandes. Matthieu a choisi une dame blanche (ooh le gourmand) et moi un chocolat liégois avec beaucoup de chocolat! Matt avait des yeux gourmands, il avait l'air d'avoir envie de sa dame blanche!! Quand elle est arrivée il s'est empressé de la commencer... il est devenu tout rouge avec des yeux grand ouverts!!

Moi: Qu'est-ce qui a? Ca va pas??!

Matt a avalé sa gorgée d'un coup!!

Matt: Aaaaaaaahhh c'est déguelasse!! J'peux pas manger ça!!

J'ai gouté, et en effet... la chantilly était absolument immonde!! On était mort de rire!! Il me regarda avec un air amusé et comploteur!!

Moi: Me regarde pas comme-ça!! ...Matt non! Fais pas ça j't'en supplie!!

Il trempa son doigt dans la chantilly et m'en mis partout sur la joue, et il explosa de rire!!!

Moi: Poohh t'es dégueulasse! Pas en public ce genre de chose!!
Matt: Pourquoi? Tu le ferais en privé peut-être?!
Moi **regard vicieux**: Hum... Suspense...


Matt s'empressa alors de payer et me raccompagna chez moi!..
Lorsque nous sommes arrivés devant la porte il se mit à pleuvoir des cordes sur nous. J'étais trempée jusqu'aux os!

Matt: C'était une soirée géniale! Allez dépêche-toi de rentrer tu vas tomber malade!!
Moi: Oui tu as raison!!


Il me pris par la taille et m'embrassa langoureusement... Je ressentais le pétillement des premiers baisers...les baisers qui sont toujours les plus sensuels et les plus forts!..
Il attenda que je trouve mes clés pour rentrer mais...

Moi: Oooh non!
Matt: Quoi?!
Moi: J'ai pas pris mes clés!!! Nooon!
Matt: Tu peux pas sonner??
Moi: Mais non ils sont chez ma grand-mère!! Oh non, j'suis à la rue!!!
Matt: Merde p*****!! Non j'vais pas te laisser à la rue!..


...Dans le taxi je me suis endormie sur son épaule. Je sentais sa main caresser mes cheveux... Lorsque nous sommes arrivés il m'a déposé un baiser sur la joue et...

Matt: Samara! Ma puce, on est arrivés!!!

J'ai ouvert les yeux, voyant le plus beau des anges devant moi. Je suis sortie de la voiture et il m'a pris le plus naturellement possible par la taille! Nous avons monté les marches, il a ouvert son appart. Celui-ci était tout propre! Matt a fait des yeux grand comme-ça!!

Matt: Waaouh!! C'est tout propre, c'est pas normal ça!!

J'ai explosé de rire à l'entendre!! Il est allé dans la cuisine où se trouvait un mot d'Hakim. Il avait rangé exprès pour Matt!!

Matt: Bon, t'es fatiguée?? Tu veux aller dormir peut-être?!
Moi: Euh... Ben...


Matt s'approcha de moi, me pris dans ses bras musclés et me glissa à l'oreille:

J'suis content d'être avec toi...

Et il déposa un long baiser sur mes lèvres, puis deux... Je me sentais comme abandonnée dans ses bras! Je n'avais plus aucun contrôle sur moi même!.. Je laissais le plaisir envahir mon corps sous ses baisers plus que brûlants... Puis il se diriga vers la chambre tout en m'embrassant... Je pris l'initiative de soulever son T-shirt, puis son pantalon... Ses baisers sur mon cou me donnaient des frissons de désirs... Lorsque ses mains soulevèrent mon top avec toute la délicatesse du monde, je sentis un frisson traverser tout mon corps... Ses caresses, plus douces que le sable glissant sur la peau, me donnaient un peu plus chaud à chaque fois... Il m'allongea ensuite délicatement sur le lit... Nos corps s'entremêlaient, nos bouches se complètaient... Je sentais son coeur battre un peu plus à chaque baiser...à chaque carresse... Ses lèvres sucrés et douces me rappelaient les bouchées de fruit frais les soirs d'été... Il était tellement doux... l'idée de me brusquer ne semblait même pas lui éffleurer l'esprit!.. Il laissa glisser sa main le long de mon ventre... je sentis ses mains enlever le seul bout de tissu qui me restait sur le corps... Ce qui se passa ensuite...n'est pas descriptible... les mots pour décrire ce que j'ai ressentit ce soir-là n'existaient pas dans le vocabulaire humain... c'était au-delà de toute communication par la parole... c'était l'union de deux êtres pendant quelques secondes... juste un instant de plaisir dans un monde de brut... Il déposa un baiser passionné avant de laisser échapper son plaisir dans mon corps... C'était la plus belle nuit qu'il m'ait été donné de vivre, et ça le restera pour toujours...

Le soleil à travers les rideaux de la chambre me reveillèrent. Il était toujours là en train de me regarder dormir. Endormie sur son torse, il me caressait les cheveux délicatement... J'ai ouvert les yeux, et l'image de ses yeux illuminés par le soleil ce matin-là, je ne pourrais jamais m'en séparer!!

Matt: Bonjour mon ange!! Tu as bien dormi???
Moi: Ouii!!


Il m'embrassa et ses lèvres étaient plus douce encore que la veille... Ses lèvres étaient fraiches comme une gorgée d'eau froide en pleine canicule!!

Matt: Tu veux aller manger quelque chose??

Je fis "oui" de la tête, j'enfila un T-shirt et nous sommes sortis de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyMer 23 Mar - 13:52

Chapitre9: Le bal

Dans la cuisine se trouvaient Hakim et Davinia. Matt me les a présentés, ils étaient vraiment trop adorable!

Après cette soirée...que dis-je?? Cette nuit, les semaines ont passé... les mois ont passé! J'aimais Matt de plus en plus, il était vraiment adorable!! Il me couvrait de bisoux et de câlins à chaque fois qu'on se voyait.
A la fin de l'année le bac est arrivé. Ca m'a permis de renouer avec Kévin. On a un peu révisé ensemble...
J'ai eu le bac avec la mention bien!! Par la suite, le bal de fin d'année est arrivé. Matt m'avait promis de venir avec moi. De toute façon dans mon lycée les fans de lui n'étaient pas vraiment au rendez-vous! C'était une soirée black & white...
J'ai dansé avec lui toute la soirée. Les chansons se succédaient les unes apres les autres et je finis par aller me reposer morte de fatigue!! A peine assise je sentis quelqu'un me toucher l'épaule.

Kévin: Hey girl!
Moi: Oh Kévin! Coucou!!
Kevin: Je profite que tu sois seule pour venir te voir. Je voudrais te parler...
Moi: Qu'est-ce qui a ?!
Kévin: Je voulais te dire que je suis désolé de t'avoir rejeté pendant des mois et que je suis content qu'on soit devenus amis... même si...
Moi: Moi aussi je suis contente qu'on se reparle. Tu sais je tiens énormément à toi, et sans ton aide j'aurais surement pas eu mon bac!!

Il me pris dans ses bras pour un câlin amical !..

Un slow se mit en route, Matt était parti aux toilettes.

Kevin: Tu danses?? En signe de notre nouvelle amitié ainsi qu'en souvenir du bon vieux temps??? Wink
Moi **réfléxion** : Oui bon d'accord!!! Smile


On s'est mis sur la piste pour danser. Ca me faisait vraiment du bien d'être là... contre lui... Ca faisait tellement longtemps!! J'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé mon ancien meilleur ami que j'avais perdu pendant ces quelques mois, que j'en ai oublié Matt...et sa jalousie!! :s Au milieu de la chanson je sentis quelque chose... ou plutôt quelqu'un me pousser en arrière!.. Une fois relevée j'ai vu Matt en train de frapper Kévin!!

Matt: DEGAGE MORVEUX TOUCHE PAS A MA MEUF !!!!!!

Je me suis précipitée sur Matt pour qu'il arrête de taper Kévin!!!

Moi: P***** CALME-TOI MATT CEST JUSTE UN POTE! ARRETE!

Matt ne voulait pas m'écouter et personne n'arrivait pour sauver ce pauvre Kévin!! Je sentais les larmes monter à mes yeux et je ne savais pas quoi faire!!!

Moi **en pleurs** : Tu me fait peur!!! ARRETE P*****!!

Matt s'est arreté d'un coup de taper Kévin... Dès qu'il l'a lâché, je me suis empressé d'appeller l'ambulance. Il n'avait pas eu grand chose: HEUREUSEMENT!!!!

Le soir même je devais dormir chez Matt mais cette histoire m'avait tellement choquée que je suis donc rester dormir chez une amie, Sonia. Matthieu était plus que désolé mais ca ne me suffisait pas!! Il a essayé de m'appeler toute la nuit, mais j'ai fini par éteindre mon portable car Sonia allait me taper à force d'être réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyMer 23 Mar - 18:54

Chapitre 10: Le bout de chou

Matt ne cessait d'essayer de me joindre. J'avais parfois très envie de lui répondre mais il m'avait vraiment déçue! Mais il fallait relativiser! C'était les vacances et je voulais en profiter le plus possible. Seulement à chaque fois que j'allais quelque part...cinéma...piscine...je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui... et lorsque je l'oubliais, lui, s'empressait de me rappeller son existence en me téléphonant!!!
Puis un jour j'ai décidé de me reprendre, je suis allée au bowling avec des amis. Nous y sommes allés un mercredi. J'étais bien décidée à l'oublier!! Une fois arrivés, nous avons tout de suite fait les équipes et nous avons alors ensuite commencer à jouer. Plus ça allait, plus je perdais. Sonia allait me tuer! Je ne faisais AUCUN effort!!! J'étais vraiment nulle alors que d'habitude je jouais plutôt bien!!

Sonia: Ohh ma puce ça va pas?
Moi: Si si!!
Sonia: Bah je vois bien que non!! Dis-moi tout!
Moi **les larmes aux yeux** : Aujourd'hui il a même pas essayé de m'appeller!..
Sonia: Allez c'est pas grave!! Et puis... comprend-le! Apres tout, tu lui réponds pas. Faut que tu choisisse il a pas...


Un gros BOUM a coupé Sonia dans son élan!! On s'est retournées. Il y avait un idiot qui s'était glancé, il avait un nounours géant dans les bras, c'est ce qui avait du le faire tomber!!!!

Sonia: C'est pas lui??
Moi: Sii!!


J'ai couru voir le jeune homme. C'était bel et bien lui, affalé par terre comme un pagu avec un nounours plus grand et gros que lui dans les bras!!

Matt a tourné la tête vers moi.

Matt: Aah mon ange!!! Enfin je t'ai trouvé!!! ...C'est pas que ce nounours m'emcombre, mais un peu là sur le coup!!

J'ai enlevé le nounours pour qu'il puisse se relever.

Moi: Qu'est-ce que tu fous là?
Matt: Je suis venu t'apporter ton cadeau. Ta mère voulait pas que je le lui laisse. Ca rentrait pas par la porte de ta chambre!!!


Je l'ai regardé fixement et j'ai explosé de rire!!!

Moi: T'es trop chou c'est gentil !!

Il s'est relevé, s'est approché de moi pour m'embrasser, mais je me suis reculée. Comme si un nounours allait tout réglé !!!

Matt: Désolé!!! Je crois qu'on a des choses à se dire!.. Pourquoi tu répondais pas au téléphone??
Moi: J'avais pas tellement envie de te parler... Si tu fais ça a mon meilleur ami j'ose pas imaginer ce que tu pourrais me faire!!


Je vis les larmes monter au yeux de Matthieu... Je l'avais blessé et j'en étais consciente!..

Matt: Tu..tu...tu crois quand même pas que je pourrais lever la main sur toi?! T'es folle??? Jamais je ferai ça!! En plus je sais bien que j'ai fait une connerie, je...je voulais pas...mais la jalousie m'a emporté!!!
Moi: Tu m'as vraiment déçue!!! Tu m'as fait peur... tu me fais peur!!!
Matt: C'est vrai j'te fais peur?? Mais je veux pas que t'aies peur de moi!! Je te jure que jamais je recommencerai!! Je me controlerai la prochaine fois, je te le promets!! Je t'aime plus que tout et je veux pas te perdre!!!
Moi: Hein??? T'as dit quoi???
Matt **??** : Que la prochaine fois je me controlerai!!
Moi: Non après!!!
Matt: Je veux pas te perdre!!!
Moi: Non rroo entre les deux!!
Matt **la tête baissé** : Je t'aime???
Moi **avec un sourire** : C'est vrai?!
Matt: Bien sûr que c'est vrai! Tu en as douté?
Moi: Tu ne me l'avais jamais dit avant!!!
Matt: Pourtant c'est vrai! Regarde: JE L'AIME! JE T'AIME SAMARA!!! VOUS VOYEZ CETTE FILLE? BAH JE L'AIME!!!!
Moi: Rroo chut Matt sois discret!!


Je le pris par la taille et l'embrassa!!! Je voyais dans ses yeux ce que je n'avais jamais vu auparavant... Je voyais dans ses yeux ce que je n'avais jamais vu auparavant... Je voyais l'étincelle qui me promettais qu'il disait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 9 Avr - 4:03

Chapitre 11: La demande

Suite à ce petit problème, notre relation a repris son cours... Alors que j'attendais encore la réponse des prépas, Matthieu m'invitait au restau pour une petite soirée en amoureux...
ll est venu me chercher vers 19h. Lorsque j'ouvris la porte je fus très étonnée ! Matt était super élégant pour une fois ! Il n'était pas en baggy blanche/baskets ! J'avais l'air bête avec mon baggy et ma casquette !!!

Moi: Oh non ! J'vais avoir l'air bête moi à côté de toi !!
Matt: Mais non tu es belle dans tout les cas!!


Et il m'embrassa d'un baiser tout doux... Et nous sommes allés dans un restau assez chic... c'était super bon !! Vers le dessert Matt pris un air pensif. Il avait l'air préoccupé...

Moi: Bah alors ça va pas Matt??
Matt: Euh... si si ! Désolé !


Il me regarda dans les yeux et me pris la main... Il cherchait un truc dans sa poche !.. Il posa une petite boite sur la table... Je n'osais pas demander ce que c'était, ça se trouve c'était même pas pour moi !! Puis tout d'un coup il est devenu tout rouge !! Je me retenais de rire, il était trop bizzarre !!

Moi: Ooohh Matt t'es sûr que ça va?
Matt: Oui...c'est que... voilà... je voudrais que tu emmenages avec moi !!


Je suis restée bloquer devant lui. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, et de toute façon je ne savais pas quoi dire!! Et lorsque je commencais enfin à redescendre sur terre, il ouvrit la petite boite ou se trouvait un magnifique anneau où était gravé "Samara love Matt".

Je me retenais de pleurer d'émotion... Je ne savais vraiment pas quoi répondre...

Matt **au bord des larmes**: Désolé j'aurais jamais dû te proposer, j'ai été trop rapide!!!

Ses paroles m'ont réveillée d'un coup, et alors qu'il s'appretait à ranger la boite dans sa poche, je me suis jetée sur lui pour l'embrasser !

Matt: Ca veut dire oui???
Moi **en pleure de joie**: Bien sûr idiot !! Merciii ! Elle est magnifiqiue!!!
Matt: Elle sera jamais aussi belle que toi !.. Je t'aime !


Il voulait vraiment me faire pleurer!!! Je pris la bague dans le boitier et l'enfila à mon doigt... Elle m'allait parfaitement!!!

Matt **en essuyant une larme sur ma joue**: J'te permets pas de pleurer... à part si ça te fait pas plaisir !
Moi: T'es fou?? J'suis trop heureuse!!! C'est des larmes de joie!! Je t'aime si tu savais!!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyMer 13 Avr - 12:18

Chapitre 12 : Le hasard fait bien les choses

Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mes parents, ils étaient plus que réticents. Ils me considéraient beaucoup trop jeune pour emmenager avec un mec... Ils voulaient avant tout connaitre la réponse des lycées où j'avais posé ma candidature...
Ce que je redoutais le plus c'était l'avis de mes parents. J'avais besoin de leur accord pour emmenager... Cela m'inquietait beaucoup et c'est limite si je stressais pas plus pour ça que pour mon entrée en prépa ! Mes notes etaient de toute façon assez haute pour que je passe dans au moins l'un des lycées où j'avais postulé... Chaque jour j'allais chercher le courrier, et chaque jour il n'y avait aucune réponse !
Puis, un Lundi matin, justement le soir où je devais voir Matt, je vis l'enveloppe contenant mon passeport pour l'avenir. Je tremblais de tous mes membres. Il y avait en vérité trois réponses ce jour-là, donc trois possibilités ou peut-être bien... trois refus ! :s J'ai posé les lettres dans un tiroir de la cuisine... Je ne voulais pas vaincre cette épreuve seule... quand tout à coup le téléphone sonna.

Moi: Allô ?
Kévin: SAMARA C'EST KEVIN, J'AI ETE PRIS A BAUDELAIRE !!!
Moi: AHHH c'est génial ! Moi j'ai recu les lettres mais j'ose pas ouvrir toute seule ! C'est génial je sais que tu voulais absolument aller là-bas !
Kevin: Ouiii c'est trop beau pour être vrai !! Ouvre-les ! Je veux savoir où tu vas aller !!


Après tout si Kevin était avec moi, je n'étais pas toute seule pour les ouvrir...

Moi: Bon d'accord j'ouvre !

Mon coeur battait à mille à l'heure... Je tremblais... C'était mon avenir qui se jouait en cet instant ! Je pris l'une des enveloppes au hasard: Lycée du parc à Lyon !

Moi: Bon le lycée du parc ! J'ouvre !
Kévin: Viiiteeuuu !!!


J'ouvris la lettre, déplia le papier...

Moi: Mademoiselle Samara Williams, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes reçu avec succès dans notre prestigieux lycée...
Kévin: LYCEE DU PARC?? OUUAAAHHHHH MAIS CEST GENIAL !!
Moi: Oh te réjouis pas trop vite j'ai pas encore ouvert les deux autres !! Je voudrais aller à Baudelaire moi aussi !!


Je pris la deuxieme. Lycée Gabriel Fauré à Paris.

Moi: Gabriel Fauré: Nous avons le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas admise au Lycée Gabriel Fauré...
Kevin: Allez c'est pas grave, c'est un lycée de bouseux !! (mdr)
Moi: La dernière c'est Baudelaire, j'ai peur !!!


Je pris l'enveloppe et l'ouvrit...

Moi: AAHHHHH J'SUIS ACCEPTEE !!!
Kévin: On va être dans la même classe pour la 5e année de suite !!! Je suis trop heureux c'est génial !!


La porte s'ouvrit. C'était ma mère.

Moi: Bon je dois te laisser ma mère est là !!

Je raccrocha le téléphone.

Mum: Pourquoi tu as l'air si joyeuse comme-ça ?
Moi: J'SUIS ACCEPTEE A BAUDELAIRE !!!
Mum: C'est formidable !! Je suis fière de toi !!


Elle me prit dans ses bras, puis d'un coup me lâcha et me regarda droit dans les yeux :

- Mais c'est loin ça, tu vas aller habiter où ?!
- Eh ben...il se trouve justement...que Matthieu habite à 100 mètres de Baudelaire ! C'est un signe du destin !


Son visage s'assombrit...

- Ca t'arrange encore plus pas vrai ?
Bon ton père et moi allons en discuter mais ce n'est pas gagné !


Le soir même j'avais donc rendez-vous avec Matt. C'était une chance inouie, ça rajoutait un avantage au fait que j'aille habiter avec lui ! Je lui ai dit que j'avais été accepté, il fut très heureux pour moi... et pour nous !

Une semaine plus tard nous devions donnner notre réponse aux lycées. C'était soit le lycée du Parc soit Baudelaire ! C'était mon rêve d'aller en prépa à Baudelaire, mes parents ne pouvaient pas me refuser d'y aller juste pour une histoire de...bah DE MEC !!!

Et après mûre réfléxion et des nuits d'angoisses pour moi, mes parents décidèrent de me laisser habiter avec Matt !!!!!!!!! Oh la la c'était le plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!

Deux jours après ils invitèrent Matt à la maison pour faire connaissance avec l'homme dont j'allais emmenagé. Ce jour-là il avait été plus qu'aimable... adorable même !! Je pense que ça a pesé lourd dans la balance !..

Une semaine après j'allais enfin m'installer avec l'homme de ma vie ! Mes cartons se firent en un éclair ! J'étais tellement pressée d'emmenager avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 7 Mai - 14:48

Chapitre 13 : Le déménagement

Le 16 Août **** restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. C'est le jour où j'ai emmenagé avec Matthieu. Il avait pris une semaine de libre pour moi... pour nous. On avait décidé de ne pas engager de déménageurs car Matt était déjà équipé en meubles. On a donc juste loué un mini-camion pour transporter les cartons... Matt est arrivé aux alentours de 9h00. La journée promettait d'être fatiguante !.. Mon père et Matt s'occupaient des cartons lourds tandis que ma mère et moi nous contentions des cartons de vêtements ou autres babioles. A 11h00 on avait tout emballé. Et puis on est parti direction chez Matthieu... ou plutôt... chez NOUS ! On fait plus vite de tout débarasser que de tout emballer ! Ensuite Hakim nous avait préparé un petit plat. On a mangé puis mes parents sont partis à 14h00. J'étais crevée... mais heureuse !!!

On a passé deux semaines géniales ! J'étais très souvent avec lui malgré la promo, et l'avoir près de moi chaque nuit me rendais vraiment heureuse...

La rentrée des prépas est arrivée. Je flippais un peu car la prépa était connue pour avoir un rythme extrêmement soutenu. Heureusement que Kevin sera là pour me soutenir et je me ferai certainement d'autres ami(e)s là-bas. Kevin et moi nous sommes donnés rendez-vous une demie heure avant le commencement des cours devant le lycée. Je me suis réveillée en faisant bien attention de ne pas réveiller Matthieu qui, pour une fois n'avait pas de promo ce matin-là. Le lycée n'était qu'à environ 500 mètres je ne risquais pas d'arriver en retard. Lorsque je suis arrivée Kévin était déjà là. Il nous restait une petite demie heure pour voir dans quelle classe nous allions nous retrouver.

Direction la salle 211B avec Monsieur Ludot-Blasak notre prof d'anglais et principal. Bien sûr, Kevin et moi nous étions assis à côté... nous ne connaissions absolument personne. J'ai vite repéré une fille qui semblait seule. A la fin du cours du charmant prof d'anglais qui semblait faire l'unanimité chez les filles, je suis allée la voir avec Kévin.

Moi: Salut ! Tu t'appelles comment?
La fille: Camille et vous?
Moi: moi c'est Samara et lui c'est Kevin il est beau pas vrai?? Il cherche une copine...
Kevin: OH TOI TU COMMENCES PAS !!


Kevin et moi avons explosé de rire, puis nous avons commencé à faire connaissance. Elle venait de loin: Strasbourg ! On a discuté de nos goûts ect. Puis la question est venue :

Moi: Et t'écoutes quoi comme style de musique?
Camille: Plutôt du R'n'B et vous??
Moi: Ouais nous aussi ! Enfin lui il écoute de tout, même du Lorie ! mdrrr
Kevin: mdrrr T'as un problème avec Lorie?
Moi: Quel est ton artiste ou grroupe de r'n'b préféré???
Camille: AAHH JADORE M. Pokora !!!!! Il est génial, je kiffe vraiment trop ce qu'il fait!!


Je suis devenue toute rouge et me suis tournée sur Kevin qui était sur le point de s'énerver !

Kevin: Me parle pas de ce mec !!!!
Moi: Ah non tu commences pas non plus toi ! C'est de l'histoire ancienne !!
Camille: Quoi c'est quoi l'histoire ancienne? T'as quoi contre Matt??


Il allait tout dire et je me suis empressée de mettre la main sur sa bouche pour qu'il se taise. Notre relation devait rester secrète pour que la presse ne s'en mêle pas !

Moi: Kevin tu dit un seul mot de travers et gare à toi! T'inquiètes il est jaloux de lui ! Moi aussi j'adore !!!

La journée j'avais un peu boudé Kevin il savait très bien qu'il ne devait rien dire cette histoire je preferai l'oublier!

Je me suis mise à côté de Camille pendant l'après midi, histoire de donner une bonne leçon à Kevin... J'étais plutôt contente. Les profs n'étaient pas si horrible que ça... c'est surtout que j'allais devoir bosser dur pour tenir le cap !

Le soir j'ai retrouvé Matt, bien heureuse d'ailleurs de le revoir ! J'ai évité de lui dire que Kévin était dans mon lycée... encore pire : dans ma classe ! Il aurait pété un cable! Mais je ne me doutais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 7 Mai - 16:07

Chapitre14: Quand le rêve vire au cauchemar...


Une bonne semaine plus tard tout allait pour le mieux... Kévin et moi étions devenus bien amis avec Camille. On délirait tout le temps, sauf en cours... (hum hum styyyyle)
C'était un mercredi. J'étais en train de sortir du lycée avec Kévin et Camille. Comme d'habitude, Kevin et moi delirions totalement... en réalité nous nous battions sur un truc en maths... Vive la dispute ! mdr ! Je commencais à donner un coup à Kévin, mais le genre de coups plus pour délirer qui fait bien pas mal... J'eus juste le temps de voir Kévin faire un clin d'oeil à Camille, quand tout à coup Kévin m'attrappa... mais juste pour jouer ! Mais il me lâcha et regardais derrière moi l'air inquiet... Je ne comprennais pas, jusqu'au moment où...

Camille: AAHHH SAMARA CEST M. POKORA REGARDE !! Han il est trop beau !

Je me suis retournée d'un coup. Je comprenais enfin le regard de Kévin... Il était là, planté devant moi l'air furieux. Ses yeux me jetaient des flammes... Il commença à se diriger vers nous...

Camille: AHH il vient vers nous trop bien !!
Moi: Oui bah... PQ IL EST VENU AUSSI ??


Camille me regardait comme si j'étais une extra-terrestre. Matt m'attrapa le bras violemment...

Matt : PUT*** QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC CE MEC ? MOI QUI TE FAISAIT CONFIANCE ! ET TOI GROS C** JE T'AI DEJA DIT DE PAS L'APPROCHER ! T'ECOUTES QUAND ON TE PARLE ??!CA T'AS PAS SUFFIT LA DERNIERE FOIS???
Moi: Matt calme-toi je t'en supplie ! Il est dans ma classe, c'est bon !
Matt: NON CEST PAS BON ! LA C'EST PAS BON TU TOUT ! ET COMMENT CA SE FAIT QUE JE SUIS PAS AU COURANT??
Moi: Je voulais pas t'enerver, mais c'est mon meilleur ami ! Matt je t'en supplie fais pas quelque chose que tu regretterais !!


Et quand Kévin eu la très mauvaise idée d'intervenir...

Kevin: NON MAIS T'AS CRU QUOI ? C'EST PAS PARCE-QUE T'ES UNE STAR QUE T'ES TOUT PERMIS ! JE LA CONNAIS DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE TOI... MEME DEPUIS TOUJOURS ! ET LACHE LA TU VEUX ! TU LUI FAIS MAL!!!
Matt: D'ou tu te permets de juger ce que je fais?? Je fais ce que je veux ok?? Si je veux la tenir comme-ca c'est mon choix !!!
Moi: Non Matt, lâche-moi tu me fais vraiment très mal !!


Matt me lâcha le bras mais là c'était une encore moins bonne idée...

Kévin: Bah voilà ! Quand tu veux t'es pas si c** que ça ! Tu penses tellement qu'à toi que tu lui fais mal !!

Matt, fou de rage, se diriga vers lui pour le frapper, mais je me suis mise entre eux deux et j'ai embrassé Matt ! Sur le coup j'ai pensé que c'était la seule solution mais... il y avait quand même beaucoup de monde autour !!!

Moi: Ca va mieux ? T'es calmé ? Pn peut rentrer et s'expliquer calmement??
Matt **tête baissé** : Mouais, viens là ma biche...


Matt me pris la main tout doucement et nous nous sommes en allés... Je fis signe à Kevin de merci et de désolé... Nous sommes rentrés mais sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyJeu 12 Mai - 17:29

Chapitre 15: Réconciliations

Tout le trajet fut pesant. Tout ce que Matt réussit à sortir fut un « moi qui était venu te faire une surprise » et un « pfff ». Quant à moi je n’osais pas ouvrir la bouche de peur de dire quelquechose de travers. Je n’aimais pas quand il était comme ça, il me faisait vraiment peur.
Et puis nous sommes arrivés à l’appart. Matt pausa sa casquette sur la table et se posa sur le canapé. Je me mis à côté de lui et lui caressa l’épaule, mais il s’éloigna. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire et je n’étais pas en tord après tout ! Je peux encore voir mon meilleur ami quand même !! Ce nest pas de ma faute s’il est tombé dans ma classe ! Rolling Eyes Je sentais que Matt allait s’énerver et, heureusement, mon téléphone a sonné. C’était Camille. La pauvre ! Elle a dû ne rien comprendre ! Quand j’ai décroché il m’a regardé de façon suspicieuse !

Moi : Allô ??
Camille : Coucou c’est Camille, ça va ou quoi depuis toute à l'heure ?
Moi**en regardant Matt* : Ah Camille oué ben…ça pourrait aller mieux... toi même tu sais pourquoi... Et toi ??
Camille : Bah moi... A vrai dire, je suis sur le c** ! J’ai RIEN compris à ce qui s’est passé ! C’était bien M. Pokora hein ? J’ai pas rêvé ??
Moi : Non t’as pas rêvé c’était bien lui.


Je tenta de m’éclipser dans la chambre mais Matthieu me regarda d’un air si en colère que j’ai préféré rester dans le salon.

Camille : Et tu le connais ?? Pourquoi tu me l’as pas dit avant ? En plus tu l’as embrassé et tout. Je comprends rien !
Moi : Oui désolée je pouvais pas le dire à tout le monde... Je te l’aurais sûrement dit tôt ou tard de toute façon, mais je te connaissais pas assez... Je vis avec lui !!
Camille : AH BON ?? Je savais pas qu’il était en colocation avec quelqu'un !!
Moi : Non non mais…tu comprends pas... Je vis avec lui… c’est mon copain !!
Camille : AAHHH ?? Non c’est pas vrai !


Je voyais à côté Matthieu s’impatienter !

Moi : Bon ! Désolée ma puce faut vraiment que je te laisse là, faut que je parle avec lui ! Bisouxx, à demain de toute façon !
Camille : Pas de problème. Bisoux et bonne chance !


Je raccrochais puis éteignais mon téléphone pour que personne ne nous dérange.

Matt **énervé** : C’était qui ??
Moi : C’était Camille. Elle voulait savoir ce qu’il s’était passé pour que tu t’enerves et tout et tout !
Matt : Moi aussi j’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé !
Moi : Mais quoi ? Il s’est strictement rien passé d’accord ??
Matt : Dis-moi la vérité au moins !
Moi : Mais la vérité c’est qu’il est dans ma classe, c’est tout, ça s’arrête là !
Matt : Et pourquoi j’ai dû l’apprendre comme-ça ?
Moi : Parce que je ne voulais pas te mettre en colère, et apparemment j’ai eu raison, parce qu'en effet, tu t’es énervé !
Matt : Mais ce mec est chelou il te tourne autour et ça je l’apprécie pas du tout !!
Moi : Mais c’est mon meilleur ami Matt faut que tu l’acceptes... on est dans la même classe que tu le veuilles ou non...
Matt : Et moi alors ? J'suis quoi moi ?
Moi**en me posant sur ses genoux et en allant dans ses bras** : Toi tu es mon chéri !
Matt**en me serant très fort dans ses bras musclés** : Mais il va te prendre à moi !
Moi : Mais dit pas nimporte quoi puisque je t’aime TOI et pas lui !


Il ne répondit pas après ce que je venais de lui dire... moi même je ne comprenais pas comment il pouvait douter de mon amour pour lui en sachant à quel point il était fort ! Je voyais les larmes monter à ses yeux, il n’avait pas l’air de savoir vraiment quoi dire !!!

Matt**avec une toute tite voix** : Et si un jour tu veux plus de moi et que tu vas avec lui…

D’un côté je trouvais vraiment ça trop trop choukinet mais je n’aimais pas le voir comme-ça, alors je l’ai pris fort dans mes bras !

Moi: Je comprends même pas comment tu peux douter de ça ! Je t'aime plus que tout au monde Matt, faut pas que t'oublies ca! Je serait pas venue vivre avec toi si c'était pas le cas !
Matt: Oui mais tu comprends... tu es la plus belle chose qui ne m'ai jamais été donné d'avoir... et j'ai tellement peur de te perdre !!


Une larme coula le long de sa joue s'écrasant sur ses lèvres. Il me regardait droit dans les yeux. S'il continuait comme-ça j'allais éclater en sanglots !! J'essuya alors la larme et l'embrassa tendrement.

Moi**tout doucement à son orreille**: Je t'aime...

Il me fit un sourire à en faire palîr un ange. J'était vraiment éperdument amoureuse de ce mec, il fallait vraiment que je fasse attention à ce que de tel choses ne se reproduisent plus…
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 21 Mai - 15:33

Chapitre16: Le pseudo-dîner

Au fil des jours, des semaines nous avons tous les deux repris notre rythme normal. Je ne passais casiment plus de temps avec Kévin et je dois avouer qu'il me manquait un peu... Je passait mon temps avec Camille qui me faisait trop marrer avec Matt ! Elle me posait des questions sur des choses... très personnel on va dire...! Les seuls moments difficiles étaient les jours où il était en promo à l'autre bout de la France, et que je me retrouvais seule pour une nuit ou deux. Plus le temps passait, plus je l'aimais et je nous voyais déjà mariés avec 2 gosses et une Renaud Espace !

Le jour où tout a basculé pour nous fut un soir où il devait rentrer tard... il avait un showcase à Toulouse dans l'après-midi et revenait tard le soir même pour pas que j'me retrouve seule. Il était déjà 22h00, je l'attendais pour manger. J'avais même dans l'idée de lui préparer un beau dîner aux chandelles...
Alors que je préparais à manger, quelqu'un sonna à la porte. Je me demandais qui pouvait venir à cette heure de la nuit... et ça ne pouvait pas être Matt car lui allait arrivé vers 22h30... Je me suis empressée d'aller ouvrir. C'était Hakim !

Moi: AH ! Salut **la bise** !
Hakim: Salut ! Désolée d'être là si tard... :? Matt est pas déjà rentré par hasard ?
Moi: Non pas encore...mais reste il va pas tarder !


Il entra et s'installa dans le canapé.

Moi: Tu veux un truc à boire ?
Hakim: Bah ouais j'veux bien !
Moi: Un coca, du jus d'orange ? On a pas grand chose !
Hakim: J'veux bien du jus d'orange ! Merci.


Je lui ammenais à boire, et pour l'une des premières fois j'étais à l'aise avec lui. On rigolait bien ! Par connaissance de causes on échangait combien Matt était difficile à vivre à des moments ! On a pas vu le temps passé... la demie-heure d'attente est passée très vite et Matt est arrivé...

Matt *ouvrant la porte et entrant*: Salut ma chérie !..

Il passa par la salle à manger et vit la table dressée en chandelles, puis entra dans le salon. Il nous vit, Hakim et moi en train de rire. Je ne sais quelle confusion s'est passée dans sa tête, mais il est très vite entré dans une colère noire !

Matt: C'EST QUOI CE BORDEL??
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 21 Mai - 15:40

Chapitre 17: Le pseudo-dîner (suite)

Hakim s'est levé d'un bond et moi je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait !

Hakim: Salut man ! Tu m'as fait peur !! Ca va??
Matt: Non ca va pas ! C'est quoi ça??
Hakim: C'est quoi quoi ? Dis, pour la choré de "Combien de temps" j'ai réservé la salle pour samedi. Ca te va ?
Matt: Arrête de faire l'innocent !! J'en ai marre qu'on me prenne pour un c** là !!


Matt devint tout rouge, Hakim se retourna vers moi puis vers Matt...

Hakim: AHHH t'as cru que... moi et Samara...**rigole** Ah mais pas du tout ! Elle m'as juste dit d'attendre que t'arrives !!
Matt: Je sais pas comment j'ai pas pu le voir plus tôt ! C'est pas la peine de te justifier j'ai compris ce qu'il se passait là !


Hakim toucha l'épaule de Matt comme pour le rassurer et lui dire "mais non tu te trompes ! Pas du tout "... Matt poussa violemment sa main !

Moi *en me levant vers lui*: Fais attention tu vas lui faire mal !
Matt: QUOI ?? En plus tu le protèges ?? T'es vraiment une p*** !!


Je sentais les larmes me monter aux yeux... comment avait-t-il pu me traiter ainsi ?

Moi: Quoi? Une p***? C'est comme-ça que tu me percois alors ?
Matt: Bah oui ! Entre Kévin, Hakim, qui encore ?? Tout le monde sauf moi ??


Je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans sa tête... Hakim se releva :

Hakim: Non tu te trompes, on a rien fait je te le jure !! T'as pas à la traiter comme-ça !!

Matt poussa une nouvelle fois Hakim comme pour l'écarter de son chemin et me pris violemment par le bras...

Matt: Ca te regarde pas ! C'est entre elle et moi !
Moi: Matt, me tiens pas comme-ça tu me fais mal !
Matt: Et toi tu crois que tu me fais pas mal à partir à droite et à gauche ??


Plus ça allait, plus il me serrait le bras fort !

Matt: Tu voulais juste te servir de moi c'est ça?? EN FAIT TU M'AS JAMAIS AIME !!
Moi: Mais si je t'aime, mais pas quand tu es comme quand tu me fais mal ! Lâche-moi ! T'as fait mal à Hakim j'en suis sûre !!!


En réalité, Hakim n'osait plus vraiment l'ouvrir. Il avait peur de Matt pour la première fois depuis qu'il le connaissait. Tant qu'à moi je commençais à me débattre comme je le pouvais...

Moi: LACHE-MOI P**** TU ME FAIS VRAIMENT TRES MAL !!
Matt: Pourquoi tu fais ça ?? On était pas bien tout les deux ??
Moi: Mais j'ai rien fait ! C'est toi qui est PARANO là ! Je t...


Pas le temps de finir ma phrase que j'ai non seulement entendu mais surtout senti sa main me frapper à la joue ! Il allait m'ne mettre une seconde mais Hakim s'interposa.

Hakim: NON FAIT PAS CA ! TU VAS PAS BIEN ??

Moi je restais là, la main sur la joue... Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de faire !

Matt: LAISSE MOI REGLER CA A MA FACON !!

Hakim, heureusement ou malheureusement, l'empêchait de m'atteindre, et la pire des choses qu'il puisse arriver est arrivé : Matt l'attrapa le balança contre le mur ! Sa tête cogna tellement fort contre la cloison qu'il en fit un trou dans le mur. Hak tomba par terre, inconscient mais sans réelles blessures. Je me suis précipitée vers lui ! Matt avait les yeux tout rouges.... remplis de larmes et de douleurs...

Moi: MAIS T'ES UN TARRE !!! QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?!! MAIS C'EST TON MEILLEUR AMI MATT P****!!
Matt: C'était !
Moi: Il n'y a pas que ça qui est du passé à présent je crois !! J'vais partir c'est bon je t'aimais mais pas comme-ça!! Quand tu es jaloux je ne t'aime pas! C'est fini ! Désolée !


A ces paroles Matt entra dans une colère noire, ce qui, je le croyais, devait arranger les choses, les aggrava ! Il m'attrapa par le bras et commença à tenter de me frapper !

Matt: Si tu ne peux pas être à moi tu ne seras à personne d'autre !!

Je ne le recconnaissais plus... l'homme que j'aimais... si doux, si gentil, si attentionné... ce vrai petit ange s'était transformé en monstre, en diable !.. en un homme qui battait sa fiancée...
Je me débattais comme le pouvais mais il était bien plus fort que moi...

Moi: LAISSE-MOI !!!!!!

Il attrapa la carafe qui se trouvait encore sur la table et, bien avant que je ne puisse réagir, me l'écrasa de toute ses forces sur ma tête puis, encore inconscient de ce qu'il venait de faire, s'enfuya je ne sais où... Moi j'étais là, étendue sur le plancher le visage recouvert de morceau de verre et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 21 Mai - 15:50

Cahpitre18: La fin d'une belle histoire

Quelques dizaines de minutes plus tard Hakim repris ses esprits... d'abord il ne savait pas vraiment où il était, puis, lorsqu'il me vit inconsciente et pleine de sang, il s'empressa d'appeler les urgences...

Je me suis réveillée 4 jours plus tard à l'hôpital où se trouvait ma famille et Hakim... D'après les médecins j'avais reçu deux gros coups sur la tête : celui de la carafe puis du sol, ce qui m'avait plongée dans le coma quelques jours. Au premier abord je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé, mais lorsqu'il a franchi le pas de la porte tout m'est revenu en mémoiure... Il était là... devant moi un bouquet de fleurs à la main. A ce moment précis j'aurais préféré mourrir que de le revoir ! Il s'asseya à mes côtés et me pris la main... J'étais encore trop faible pour m'énerver ou quoi que ce soit...

Matt: Ca va ma chérie?? Je suis vraiment désolé !

Mon premier réflexe fut celui de tourner la tête de l'autre côté afin de ne pas le voir et d'essayer de ne pas l'entendre...

Matt *tout doucement*: Regarde, je t'ai apporté un bouquet de fleurs...

Je n'avais qu'une envie : lui cracher à la gueule ! D'ailleurs, si j'avais pu le faire je pense que je l'aurais certainement fait, mais j'étais encore trop faible ! Je ne pouvais parler qu'à voix basse...

Matt: Tu ne me pardonneras jamais n'est-ce pas ??
J
e tourna alors la tête et le regarda droit dans les yeux.

Moi *en chuchotant*: Je sais pas...!
Matt: Tu crois qu'on pourra tout recommencer à zéro ??


Au fur et à mesure qu'il parlait je voyais ses yeux se remplir de larmes...

Moi: Non...*en commencent à pleurer* J'aurais jamais la force...
Matt *il eclata en sanglot*: Mais je t'aime tellement Samara !! T'es la femme de ma vie, je ne suis rien sans toi !
Moi: Moi aussi je t'aime Matt... mais t'es allé trop loin... Tu aurais pu me tuer, tu t'rends compte !
Matt: Mais comprends moi... j'ai cru que toi et Hakim... vous étiez en train de rigoler... et puis le dîner aux chandelles dans la salle à manger...
Moi: Mais ce dîner était pour toi... pour nous !!


Je voyais que ça lui faisait d'autant plus mal...

Moi: Je crois que tu ferais mieux de partir... merci pour les fleurs...
Matt: Sache que je serais toujours là pour toi... si tu as besoin de quoi que ce soit je serais là ! Encore pardon... Je t'aime...


Il se leva, me fit un baiser sur la main et puis parti...

C'était mieux comme ça...

Malgré cette histoire je ne regrette rien de mes choix...de notre histoire à tous les deux ! Il m'a fait passer les plus beaux moments de ma vie...mais aussi les plus douloureux... Après être sortie de l'hôpital j'ai renoué avec Kévin. C'est en grande partie grâce à lui que je me suis reconstruite, mais aussi et surtout grâce à mon actuel mari, Alexandre. On s'est rencontrés 1 an après... Je n'étais pas encore prête, mais lui m'a préparé ! Aujourd'hui je suis professeur de chimie. J'ai deux enfants. J'ai gardé un peu contact avec Hakim grâce à qui je suis encore vivante. Camille est depuis ce jour dégoutée de Matt ! Elle a jeté ses albums sans réfléchir ! Elle me faisait bien rigoler et elle est d'ailleurs devenue ma meilleure amie et je la vois très régulierement. Ma fille aînée, Sandra, qui n'a que 4 ans est fan de Matt. Je lui ai acheté ses albums pour lui faire plaisir... Je ne peux pas l'empêcher d'être fan de lui, et après tout, bien qu'il m'a fait souffrir, je suis quand même fière de lui et de ce qu'il est devenu : une valeur sûre du R'n'B français... Un artiste connu et reconnu... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 21 Mai - 15:54

Chapitre dernier : Le début d'une amitié ?

Je l'ai revu il n'y a pas longtemps de cela à une émission TV où j'accompagnais ma fille. Je suis restée très éloignée de lui afin qu'il ne me voit pas... Au moment où il allait passer j'avais le coeur qui battait très vite... Je ne l'avais plus revu depuis... sauf bien sûr à la TV, mais ce n'était pas pareil...

La journaliste: A présent M. Pokora et son nouveau single, "Violence" !

Mon coeur battait la chamade... Il avait écrit une chanson sur la violence conjugale... je me suis tassée dans mon siège et j'ai écouté... seulement écouté...

Matt :

Refrain:
La jalousie s'est emparée de moi,
Maintenant j'ai perdu la femme de mes jours et de mes nuits,
Je n'entends plus ta voix,
Mais je t'aimerai encore toute ma vie...

Même si ce soir-là le diable s'est emparé de moi,
Tu sais bien que je ne suis pas vraiment comme-ça...
Je comprends que tu sois partie,
Et ne reviens pas...
J'espère que tu as reconstruit ta vie,
Mais que dans tes songes je serai toujours là...

Je me souviens des tes baisers,
(Je sais, j'ai tout gaché !)
La violence est un péché,
Sans toi j'ai trop de mal à continuer !

Refrain:
La jalousie s'est emparée de moi,
Maintenant j'ai perdu la femme de mes jours et de mes nuits,
Je n'entends plus ta voix,
Mais je t'aimerai encore toute ma vie...

Ma jalousie virale,
M'a cette fois été fatale,
Et il n'est autorisé à aucun homme
De frapper sa femme comme personne
Et de s'en aller
Le coeur bien plus renfermé !

Refrain:
La jalousie s'est emparée de moi
Maintenant j'ai perdu la femme de mes jours et de mes nuits,
Je n'entends plus ta voix,



Il monta dans le public... plus il montait, plus je me cachais... Il était derriere moi et me souffla les paroles dans le cou, puis me pris la main y déposant un baiser... il m'avait reconnu, mais surtout il ne m'avait pas oublié ! Tout le monde se mit debout et je fis de même pour ne pas avoir l'air tâche...

Matt:
Mais c'est à jamais,
Que je t'aimerai !


Il me pris dans ses bras, me fit la bise et me chuchota dans l'oreille : Tu es toujours aussi belle !






FIN
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 21 Mai - 21:10

Elow je crois quon vien de faire le bide du siecle!!!ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptySam 21 Mai - 21:13

J'ai pas encore lu,j'attendais qu'elle soit finie...sauf que la je suis fatiguée...donc je la lis demain et je mets mon avis,PROMIS!!!(j'espère que j'aurais le tps!!mdrr)

Edit (on est dimanche) : désolée j'ai pas eu le temps de lire! :?


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyDim 22 Mai - 10:08

roooo bin non alors, pas une fin comme ça ou alors y a une suite peut etre? qu'est ce qu'ils deviennent apres? ( bon j'arrete mes questions lol)
Revenir en haut Aller en bas
~ TaRa T
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyDim 22 Mai - 10:44

ma yoyo elle é cro bien je te lé deja di un milion de fois jadore trop mé bouh pk ta fé une storie ou matt est violent lol vite c kan ke ten refé une
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyDim 22 Mai - 15:07

C'est super ton histoire !!! dommage que at ai tout gaché comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) EmptyDim 22 Mai - 16:47

Y a Elow aussi qui a fait la storie!!lol!! Mais thannks bas au moins c original!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!
» [Fini] jen
» [Fini] marion
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser