M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)

Aller en bas 
+16
Mrs-Umbrella
¤ CoXyMeL ¤
[..PuPuCcA..]
tottagirldu67
emi_974
¤ Miss Milee ¤
*BoUnTy*
X-mamz3l-k3lly-X
Joelle
*cor@lie*
¤ Jane-StrasGirl ¤
- £åÐý Á -
Od_rey
Steph57
little voice(elodie)
**YoYo**
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:12

super l'histoire! dommage que sa finit comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:14

aaa nan mais jen reviens pas je suis en train de pleurer j'ai pas l'air debile mdr a chialer devant mon ordi! c'est trop beau se qu'il dit dans la chanson!
serieu elle dechire tout votre storie les filles!
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:00

Ma YoYo jtai dit au tel ce que j'en pensais
et pour les songs by YoYo à travers Matthieu ma Agb Power Girl c'est une boss
Alors en plus quand elle vous le fait en impro jvous raconte pas , c'est trop hallucinant

En tout cas c'est bien une fin By YoYo By Elow ( by la joie , by la bonne humeur tmtc YoYo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 2:42

Arrêtez nous on kiffe la fin de notre story ! Hein Yoyo ! mdrr Et t'as vu on a réussi à en faire chialer au moins une... Tt ce que j'voulais ! expdrr

Et vs avez vu MY Like a Star @ heaven cmt elle assure ? La chanson c'est une song improvisée en 5 minutes ! *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 6:27

trop belle ta storie je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:00

Ouais ma fan c'est cler on est des boss moi jla kiffe notre fin c'est vrai ke c'est pas trop by la joie (mdr jane) mais bon...tout est bien qui fini bien quand même!mdrrr

J'espere ^notre storie vous a plut quand même et la song aussi! mdr

ON EST DES STARS MA FAN!mdrrr Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(non non les chevilles ca va pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 6:11

Jviens de lire la fin la.... enfin les 4 derniers chapitres et heuuuu... bah jsuis toute émue... J'ose quand meme pas pleurer je suis au boulot... Mais franchement c'est une tuerie cette storie! Bravo les filles!

Une autre, une autre, une autre!

:DD :DD :DD :DD :DD :
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:17

elle tue sa mere votre storie je la kifffffffffffffffffffff grave BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:20

*clap clap clap*
Put*in comment c'est trop bien!!!

Bravo les filles vous avez assuré!

Par contre je veux bien une suite...c'est possible????Alééé s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*BoUnTy*

*BoUnTy*


Age : 35
Localisation : in your mind!!!!
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:42

p***n elle est trop belle cette histoire mais surtout trop triste j'ai les larmes aux yeux franchment les filles vous avez cartonné truc de ouff vrément BRAVO!!! Wink


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:47

Franchement votre storie elle est trop belle, à chaque mot que je lisais j'en avais des frissons tellement c'est beau !! Merci les filles pour cette magnifique storie !! Alala j'en ai trop des frissons !! Bisous ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
emi_974

emi_974


Age : 32
Localisation : La Réunion (hihihi!!!)
Date d'inscription : 01/08/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:14

La question est surement c***e mais l'histoire elle est vrai ou pas
C'est débile je c'est mais bon voila on n'est pas tous intello Embarassed

Ki$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:30

Non t'es folle c'est pas réel QUE PERSONNE NE CROIT QUE CEST REel!ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:31

*clap clap clap clap* je viens de la lire et de la relire, parce qu'elle est trop bien et déchire grave, et j'espère trop qu'il y aura une suite pour savoir ce qu'ils deviennent . . . Exclamation bon ben bravo les filles pour cette stories!!!
ps: encore une fois bravo pour cette impro en 5min elle est trop nette ! ! ! * clap clap clap clap*

Like a Star @ heaven kiss a toutes les etoiles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:26

je l'ai lu deux fois le meme jour et ben c'est géniale comme storie je sais meme pas pourquoi je l'ai lue deux fois une envie soudaine mdr
mais c'est bien a mort mais la fin il manque un tit truc mais bon
c'est du genre a dire a vous d'imaginer
moi je dit quitte alexandre pour matt avec ses deux gosses et alexandre s'est trouver une autre meuf mdr
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:34

franchement j'ai trop kiffer!!!trop émue pour parler!!!!!
bizz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:42

j'ai bien aimer cette storie dommage que matt soit violent mais sinon ca fout des frissons partout kan meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:03

Put*n elle déchire trop votre storie :DD :DD :DD
Je veux la suiteuuuuuuh, c'est nul de l'imaginer, car on aura pas tous les mêmes idées ! Mr. Green
La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh please ?! Razz
Elle déchire tout lool, faut faire un livre !! Wink

Like a Star @ heaven Gros Bisous à toutes les n'étoiles Like a Star @ heaven

Matt je t'aime, t'es mon number one baby ...

*Emeline*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:39

J'ai beaucoup aimé aussi !!! Bravo !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:53

Ha j'viens de la lire (J'voyais qu'elle avait du succès :DD)

Franchement, elle est bien. Les idées sont super. Sauf que je trouve qu'il n'y a pas assez de détails.

La fin est troooooop belle. Embarassed C'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:42

Vraiment super votre histoire j'ai trop adorée et sa prouve encore une fois que la violence ne mène à rien
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: titemiss   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:43

Shocked Shocked oo put1 g failli pleurer put1 abuse jetai vrmt dans lhistoire javai les images dans ma tete matt ki la frappai put1 jetai tt Shocked franchement c trop bien puis kan il pleure a losto puis apres et tout et tout jai failli pleurer c la 2er foi lol
Revenir en haut Aller en bas
MissLoveMp

MissLoveMp


Date d'inscription : 08/05/2006

[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:35

P*tain de p*tain de p*tainnnnn ! ! !
Trop belle storie serieux !
J'ai trop aimé, c'est trop beau ! Bravooo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)   [Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Une idille idéale...ou presque (par Elow et YoYo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!
» [Fini] jen
» [Fini] marion
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser