M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 12:38

Voila, enfet cette histoire, elle me tien a coeur....sa peut arriver a n'importe quel moment de la vie....Voila, j'espere qu'elle vous plaira...Merci pour ce qui vont la lire...
--------------------------------------------------------------------------------------
Personnages :
Moi => Mélanie, 19ans, Parisienne...
Léa => Léa, 20ans, ma meilleure amie...
Pa=> mon père, 49ans, parisien...
Mam=> ma mère, 47ans, parisienne...
Matt=> M.Pokora, 20ans, Star...
Lulu=> Luca, 3ans, mon couzin...
Et d'autre a venir...

------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de l'histoire (petit résumé): Alors, moi c'est Mélanie, j'ai 19ans...Un jour j'ai décider de Partir en vacances dans le Sud de la France, avec ma mère et mon père...Mais, une choses est arrivé pendant l'accident...ce qui a bouleversée ma vie...de jeune fille de 19ans...Trop de changement dans ma vie....Vous aller découvrir, au fil de l'histoire...

Chapitre 1

Chez moi, en fesant les bagages pour partir pour Marseille, j'était toute contente de partir avec mes parent, sa fesait un bon moment que je n'était pas parti avec eux...sa me manquait...mais vivement demain qu'on partent...j'ai hate!!!! La journée est passer très vite, j'ai dit au revoir a Ma Léa, une semaine sans elle sa va être long, mais je serai avec mes parent..donc sa passera plus vite je pense....Arriver a la gare...

mam: tu as tout j'espere?
moi: oui tkt pas! et pis c'est pas si grave que sa si j'ai oublier quelques choses!
pa: d'habitue tu fais un scandale!
moi: tkt pas! les vacances avec vous, sa me mank! alors je vous promet j'vais pas me plaindre!
mam: on veras bien!
pa: bon faudrai peut etre y aller, je crois que le train est arrivé!
On part pour le quai...effectivement le train était arriver...on monte dans le train...mon téléphone sonne...
moi au téléphone:

moi: allo?
pers: tata?
moi: lulu!!!!! (c'est mon couzin, mais il m'apelle tata! Very Happy c'est mimi)
lulu: oui! t'es parti...
moi: tkt je revien dans 1 semaine!
lulu: maman veut te parler!
moi: ok!
m/l : coucou toi!
moi: salut sa va?
m/l : sa va sa va, vous revenez quand?
moi: lundi normalement dans une semaine
m/l : ok! on fera une petite faite pour les 3ans de Lulu!
moi: tkt je serai la!
m/l : super! a aussi
moi: oui?
m/l tu pourra gardé Lulu, le temps que J-P et moi on part en vacances?
moi: pas de probleme, vous parté quand?
m/l: une semaine après vous...
moi: mercredi?
m/l : oui, ou jeudi, on sais pas trop
moi: ok pas de probleme!
m/l : merci passe de bonne vacances! a bientot
moi: a bientot
lulu: bizoooo
moi: bizoo mon chou!
Je raccroche...Et la...le train s'arrete...Les lumiere de sécurité s'allume...La peur s'installe dans le train...a un moment...je me leve..mes parent restent la...je suis aller devant..et là...BOUM...Du sang partout....


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 12:58

Chapitre 2

LE choc totale, plein de sang partout...je chercher mes parent...je ne les vois pas, je ne les vois plus...où sont-ils?, une larme coule sur ma joue...c'est las panique..mais que c'est ils passer?...il y a des morts? des blaisser, oui des morts? je ne sais pas...où sotn mes parents???? je commence a paniquer..je vais voir dans la cabine..il n'y a plus personne...où sont-ils? il y a des gesn en sang autour de moi..la peur...la panique...le questionnement...et la...je vois ma mère...allonger par terre...elle ne bouge plus...je crie...j'en peux plus...j'ai compris...ma mère nous a quitter...je fond en larme...je cris...je pleure..je chercher mon père...je ne le vois pas...je leve la tete..il était la...debout...la tete en sang...il me dit: "je t'aime" et la il tombe...il ne bouge plus...c'est le drame...presque plus personne de bouge...il y a une petite fille...encore vivante...elle pleure..elle vient de perdre toute sa famille...je vais la voir...elle se colle a moi...elle a peur..plus peur que moi...elle doit etre agée de 7ans environ...Pourquoi cela m'arriv-til a moi???? quesque j'ai fait? je prend mon téléphone...j'apeller la mere de Luca...
moi au téléphone en pleure:

m/l : allo
moi: ...(je pleur)
m/l : Mélanie?
moi:...oui....
m/l quesqu'il se passe?
moi:...regarde la télé...
m/l : ..allume la télé..
moi:..tu vois le train?
m/l : oui...nan....c'est...
moi: oui...c'est notre train...
m/l : tes parent?
moi:...ils sont...
m/l : blaisser?
moi: non...mort
m/l c'est pas vrai?
moi: si...Crying or Very sad
m/l : p****
Je n'avais plus de batterie...sa a coupé...Les ambulanciers sont arriver, avec l'aide des pompiers...ils ont enlever tout les morts..Il ne restait que 5 personne...moi, la petite fille, et 3 garçons...Ils nous on emmener a l'hopital...j'y suis resté 4 jours...Ils m'on laisser sortir..mais je ne voulais pas laisser cette petite fille toute seule...je 'lai pris, je leur ai dit que c'était ma petite soeur...On est parties...
moi: comment tu t'apelle?
elle: Elena
moi: d'accord Elena, moi c'est Mélanie...tu as compris ce qui c'est passer dans le train?
ele: non...pourquoi tu pleur?
moi: tu as quel age?
ele: 5ans...pourquoi tu pleur?
moi: je pleur parce que dans le train il y avait une bombe et mes parent, ainsi que les tien...sont mort dans le train....
Elle se met a pleuré...comme si il y avait de l'orage dans ses yeux...s'éatti horrible...de voir une fille aussi jeune pleuré comme sa...J'en pleurai..la pauvre a 5ans, plus de famille...comment elle va faire?
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 13:39

Chapitre 3

1 mois est passé, j'avais la garde de la petite Elena, elle était super mignoune...je l'adorait..dans 3 jour, il y a un concert pour les victimes de l'accident du train..il y aurai: CALOGERO/PASSI/ JENIFER/LORIE/M.POKORA/WILLY DENZEY/ JUSTINE LYNN/ D.DY ET LYNSHAY/ BOSS....et d'autre encore...Nous les rescapé...nous pouvons aller dans les coulisses...pour les voirs...moi, qui était fan de M.Pokora...je voulais aller le voir, mais je ne sais pas si je pourrai tenir devant lui, a cause que je vais surement penser a mes parent..sa va etre dure..mais je vais essayer...Les 3 jours sont vites passé...nous sommes Samedi...

moi: Elena?
ele: oui?
moi: tu vas te préparé ma puce?!
ele: on va you?
moi: au concert tu sais
ele: a oui! d'accord, mais tu pe me n'aider?
moi: oui atten j'arrive
Voila on est pretent...on arrive a la tour effel (le lieu du concert!)..il y avait déja du monde, mais on avait nos pass...on arrivent dans les loges...on voit les photo...une larme coule sur la joue de Elena..je la porte..c'est dure de voir ces photos...et la..je vois ma mere sur une des photos...je fond en larme...
ele: pleur pas...
moi: tkt pas, sa va passer je pense...
ele: j'aime pas quand tu pleur...
Vous auriez vu la tete qu'elle ma fait...c'est un ange cette fille...la pauvre elle ne comprenait pas tout a fait...en meme temps vaut mieu pour elle...J'en pouvais vraiment plus, toute ces photos...et la en face de moi...mon idole...celui ..qui..que j'ai tant attendu pour le voir...M.POKORA....il regardait les photos...il était équeré ...Il ma vue pleuré..avec Elena dans les bras...
matt: bonjour...
moi: bonjour
ele: bonzour
matt: sa va aller?
moi:...oui...enfin je sais pas
matt: vous etes une rescapé?
moi: (je n'osait pas le regarder): oui...mes parent sont mort dans l'accident
matt: je suis désolé, c'est votre petite soeur?
moi: oui enfin..non
ele: si!
Matt la prend dans ses bras...Il voyait que je n'avait plus de force, j'en pouvais plus...
matt: venez...dans ma loge, vous irez mieu...il n'y a pas de photo la bas...
moi: (je ne savais plus quoi dire...)...mais...
matt: allez venez, j'vous invite
moi: d'accord...(je n'allais pas dire non..j'allais mal, j'voulais m'assoir et mon idole qui m'invite dans sa loge...)
On arrive dans sa loge...
ele (a matt): pourquoi tu pleur?
matt:..euh..parce que j'aime pas voir une aussis jolie fille pleuré...
ele: c'est vrai..elle est belle!
matt: oui très...et toi?
moi: elle ne comprend pas, elle a perdu toute sa famille dans le train...je les récupéré...j'allais pas la laisser toute seule
matt: tu as bien fait...
Matt dépose Elena par terre...il s'assoit a coté de moi, je n'arretait pas de pleuré...Il me prend dans ses bras...
matt: tkt pas sa va aller...!aufet tu t'apelle?
moi: Mélanie, et elle c'est Elena
matt: d'accord, mais c'est Matt
moi: oui je sais...
ele: elle a plein de photo de toi, dans sa chambre!!! partout
matt: c'est vrai?
ele: oui! c'est toi qui chante "manunao ouai" ?
matt (sourir): oui surement
moi: (sourir)
matt: a enfin ton prémier sourir...sa fait plaisir...
moi: bon maintenant tu sais que je suis une fan...
matt: oui et sa fait bien plaisir d'avoir des si joli fan...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 13:54

Chapitre 4

moi: bin merci...
matt: de rien c'est normal...
Hakim rentre sans frapper...
hak: Matt?
matt: oui?
hak: oups désolé...c'est qui?
matt: une victime de l'accident..enfin 2
hak: a d'accord, bonjour quand meme
ele: bonsourrrr
moi: bonj..bonjour
hak: bin je suis désolé pour ce qui est arrivé...mais matt...tu vas bientot monté sur scene!
matt: ok j'arrive 30sec!
hak: ok
...
matt: vous venez voir le concert?
moi: oui biensur!
matt: bin venez alors!
ele: ouaiiii
matt: elle est trop mignonne!
ele: je sais :DD
Matt fais un sourir et me ten sa main...Je ne sais plus quoi faire...Je le regarde dans les yeux..ce bleu...je suis dans un reve après un cauchemar...
matt: aller viens!
Je lui prend sa main, je me leve du canapé...Il me prend par les épaule, il porte Elena aussi..
ele (dans l'oreille de matt): vous n'etes n'amoureux?
Matt fais un sourir...On arrive au bord de la scene...on va s'assoir alors que Matt monte sur la scene..il fait un petit discours pour l'accident et comence son show..."Show-biz", "elle me controle" "pas sans toi" et "combien de temps" et en dernier "partir trop tot" , une chanson qui qualifi bien les victime...On l'a rejoind dans sa loge...
ele: t'était superrrr
matt: merci
moi: c'est vrai, c'était super!
matt: c'est ton premier concert?
moi: non, enfin de toi oui...
matt: a d'accord, c'est cool alors!
moi: oui
matt: vous faites quoi ce soir?
moi: rien
matt: vous voulez venir a la maison?
ele: ouiiiii chez toi?
matt: bin oui
moi: bin..euh...on ve pas vous déranger...
matt (dans mon oreille): tkt tu dérange personne
moi: bin ...d'accord alors...quelle heure?
matt: bin vous m'attendez , j'vais me changer et on y va après ok?
moi: d'accord...
Le reve!!!!! enfin pas tout a fait...mes parent sont plus la..mais heureusement que Matt et Elena sont la...M.POKORA m'invite chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 18:49

Chapitre 5

On arrive chez Matt, Elena c'était endormi dans la voiture...Elle est belle quand elle dort....c'était Hakim qui conduisait..Matt prend Elena dans ses bras, très doucement, sans la réveiller, et la pose sur le canapé...Matt commence a me poser des questions...

matt: alors tu viens d'ou?
moi: de Paris, enfin des alentours
matt: ok...et tu as quel age?
moi: 19ans...Et Elena 5ans...
matt: a oui d'accord...atten, tu veux boire quelques choses?
moi: oui pareil
matt: coca? ice tea?limonade?
moi: ice tea s'il te plait...
matt: d'accord j'arrive
moi: ok
...
matt: voila...
moi: merci
matt: de rien, alors...euh
Matt me regarde...enfet il me matte...
moi: quoi?
matt:...euh..rien rien
moi: ok ok....(putin quel canon ce mec!!!!)
matt: et sinon tu fais quoi dans la vie?
moi: rien...Sad je suis au chomage...enfin je n'ai jamais travailler..je chercher...
matt: tu cherche dans quoi?
moi: dans tout..mais j'ai une passion..mais...non rien
matt: c'est quoi ta passion?
moi: c'est la danse hip hop...mais je sais que je pourrai pas en faire mon métier...ma mere me la toujours dit...
Je baisse la tête, c'était la premiere fois que je parlais de ma mere depuis l'accident...sa ma fait mal au coeur...
matt:(il me prend dans ses bras) bin si tu veux je demande a Hakim de t'aider...
moi: ...j'y arriverai pas...
matt: pas si sur...Hakim???
hak: oui? atten j'arrive
...
hak: oui?quoi?
matt: tu voudrai bien aider Mél?
hak: pour?
matt: sa passion
hak: la quelle?
matt: le hip hop
hak: biensur! avec plaisir
matt: quesque que je t'avait dit...?
moi: j'y arriverai jamais..j'en suis sur
hak: hey miss...ne dit pas sa...
Il s'avance vers moi...s'acroupit devant moi, met ses main sur mes genou, il me regarde droit dans les yeux...Sa fait bizarre...
hak: il ne faut jamais dire jamais...Si je t'aide...et que tu m'aide a t'aider...On y arrivera...
moi: merci beaucoup...mais...
hak/matt: mais quoi? (sincro les mecs! bravo lol)
moi: c'est que...non rien laisser tomber...c'est pas grave
matt: non, dit quesqu'il y a?
moi: c'est dans le train...quand la bombe a exploser...(une larme coule)...enfin non c'est après...
matt: quoi?
moi: quand j'ai tout abandonner sauf Elena...j'ai voulu faire une conerie...et j'ai voulu sauter..et je me suis fait une tendinite au genou...
Enfet ce n'était pas vrai...parce que c'est a cause que je ne voulais pas montré mes cicatrice que j'avais partout sur le corps....
matt: tkt miss...
Matt avait compris que ce n'était pas de sa qu'il s'agissait...il avait vu au concert...mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 20:30

Chapitre 6

hak: tkt pas miss, Matt m'a dit...
moi: de quoi?
matt: pour tes cicatrices...
moi: ah...
hak: tkt pas, c'est pas grave
matt: mais promet moi une chose...
moi: quoi?
matt: ne recommence plus s'il te plait
moi: d'accord...

Mon téléphone sonne...
moi: euh..excuser moi..
matt: tkt..répond
...
moi: allo
pers: euh c'est Mélanie?
moi: oui...
pers: c'est la maman de Luca...
moi: a Valou! sa va?
pers: euh oui sa va sa va et toi?
moi: trankil
val: ok tu sera d'acc de garder lulu?
moi: oui biensur de quand a quand?
val: pendant 2 mois...
moi: euh..pas de probleme..mais il y a un probleme?
val: oui...
moi: c'est quoi?
val: J-P est rentré a l'Hopital...
moi: c'est grave?
val: nn sa va...mais je prefere pas que Luca vois sa
moi: tkt je comprend!
val: merci...je te l'envoie?
moi: je viendrai le chercher...quand tu veux?
val: mtn?
moi: d'accord j'arrive!
val: a tout de suite..
moi: oui
Je r'accroche...
moi: je dois aller chercher mon couzin...pour le garder 2 mois..
matt: tu veux un chauffeur?
moi: oui je veux bien
matt: hak...tu viens?
hak: ouai!
On est parti pour chercher Lulu...J'ai parler de lui a Matt et a Hakim...Ils sont impassiant de le voir!!!
On arrive...
Ding Dong
val: ah te voila...c'est qui?
moi: Matt Pokora
val: comment sa se fait?
moi: c'est une longue histoire! je t'expliquerai
lulu: tataaaaaa
moi: luluu mon chéri!!!
val: bin désolé je vous presse, mais J-P m'atten
moi: pas de probleem! j'espere que sa va aller!
val: oui tkt pas! bizoo mon luluu
lulu: bizoo maman!
Nous voila parti...Matt adore déja Luca...Hakim pareil..Luca avait peur de Hakim...mais maintenant sa va mieu...On arrive chez moi...Elena dormait encore...mais Matt ne voulait pas que je reste toute seule avec 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 20:52

Chapitre 7

Je sort de la voiture...Matt sort aussi...Il me prend par le bras...
moi: quesqu'il y a?
matt: tu es toute seule chez toi?
moi: bin non, Lulu et Elena sont la
matt: oui mais c'est des petits...c'est pas prudent de resté seule....
moi: bin je suis bien obliger...mes parents sont pu la...
matt: je sais, mais tu pourrais aller chez quelqu'un....?
moi: bin non...personne n'est la...Léa est parti en vacances...Valou est parti a l'hopital...
matt: et moi?
moi:...quoi?
matt: moi je suis la! Hakim aussi...
moi: bon, je pense que je t'ai assez déranger comme sa...
matt: tu ne m'a pas déranger du tout, Hakim...?
hak: oui?
matt: vien prendre Elena et Luca....j'vais parler avec Mél...
hak: ok j'arrive
Hakim prend Elena et la pose dans la voiture et il installe Luca a coter de lui, Luca s'éclate maintenant avec Hakim...Matt me prend par les hanches...
matt: vient on va faire un tour...
moi: et Hakim et les enfants?
matt: tkt, Hakim c'est une baby siter pro
moi: a d'accord, on peut y aller alors...
matt: alors, tu serai d'accord de venir chez nous , le temps que tu es seule avec Elena et Luca?
moi: bien, oui...mais tu es sur que sa ne vous dérange pas?
matt: tkt pas pour sa...Hakim adore les enfants...et moi (a mon oreille) j't'adore...
Sa ma fait un frisson dans le dos....
moi: je sais plus quoi dire...
matt: ne dire rien..et viens! tu veras...
moi: d'accord! je viens
matt: cool
On retour à la voiture...Elena était réveiller...Luca jouait avec elle...ils sont trop mignoune ensemble...Hakim rigoulait...
hak: c'est bon?
matt: oui
moi: mais faudri peut etre que je prend des affaires??...
matt: d'accord on t'atten...
Je rentre chez moi...j'ai vu que la porte de ma chambre était ouverte, j'était sur de l'avoir fermé...Je n'ausait plus avancer...J'ai regarder partout dans la maison, il y avait personne...Alors je déside d'aller chercher Matt...
moi: Matt?
matt: oui?
moi: tu peux venir s'il te plait
matt: oui j'arrive...
...
On entre dans la maison...
matt: quesqu'il y a?
moi: c'est ma chambre, je l'ai fermé a clef avant de partir..et la elle est ouverte...
matt: tu veux que je vais voir?
moi: oui..je veux bien
Matt va voir....Il arrive devant la porte...Il fait une tete bizar... je le suis....
moi: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Je pleur comme pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 21:14

Chapitre 8

C'est pas possible...c'est la fin du monde...Après mes parent...c'est...non je peut pas le croir...c'est un cauchemar..Reveille toi Mélanie...Mais malheureusement c'était la Vérité...Elle était la allonger sur mon lit..en sang...Il y avait un mot sur elle..."je te veux et je t'aurai"...Ma Léa...Elle ne bougeai plus..qui a pu faire sa?????????????
matt: c'est...
moi: Léa......
J'était en pleur...Hakim m'avait entendu criée...J'était dans les bras de Matt, effondré...
hak: quesuqu'il se passe?
matt:..là
Hakim regarde...
hak: c'est..qui?
matt: sa meilleure amie
hak: non, mais c'est qui qui a fait sa?
matt: on sait pas..
moi: si...
matt: quoi?
moi: je sais qui c'est
matt: c'est qui?
moi: Julien...
matt: c'est qui?
moi: mon ex...
hak: a le s*****
moi: c'est de ma faute si il est la mtn...
matt: ne dit pas sa...
Luca et Elena était rentré dans la maison
lulu: pourquoi tu pleur tata??
matt: hakim, emmene les dans la voitures, faut pas qu'il voit sa...
hak: ouai
matt: vient on sort...hakim?
hak: oui?
matt: appelle les flic
hak: ok...
Les policiers sont arrivés 15minutes après...Ensuite les ambulances sont arrivé...je n'arretait pas de pleuré...mais pourquoi sa n'arrivait qu'a moi????quesque j'ai fait??? ....
pol (a matt):c'est votre copine?
matt: qui?
pol: celle qui pleure..
matt: non..enfin...
pol: d'accord...on va la laisser tranqueille pour l'instant...
matt: oui vaut mieu, on va rentrée
pol: d'accord!
matt: svp, tenez nous au courant
pol: oui vous inquietez pas
matt: mél...vien
Je cours vers matt, je vais dans ses bras....j'en peux plus....
On arrive Chez Matt et Hakim...Hakima vait expliquer aux enfants se qu'il se passait, Luca avait compris Mais Elena non, Luca pleurai..le pauvre...Il adorait Léa...Hakim essayait de le calmé...Elena ne disait plus rien, elle était choqué....Matt était avec moi...il ne voulait pas me laisser seule..parce qe je lui avait dit que si quelqu'un était cher a mes yeux, partait..je partai avec....
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 7 Juil - 21:41

Chapitre 9

matt: ne fais pas de conerie Mél
moi: il n'y a pu personne pour moi maintenant....Crying or Very sad
matt: et nous?
moi: oui...
matt: Luca? Elena?
moi: oui...
matt: alors tu vois???
moi: oui...mais...
matt: il n'y a pas de mais...Tu reste avec nous!...Parle moi de ce Julien...enfin si tu veux bien
moi: il habite en face de chez moi...
matt: a oui carrément...
moi: oui..je les lacher car il me battais...j'en avais marre...j'en avait parlé a mon pere...Il devait aller le voir mais...
matt: tkt pas j'ai compris...mais continu...c'est la premiere fois qu'il te fait un coup comme sa?
moi: non...il avait fais sa avec "boo" mon chat...c'était pas si grave que sa encore..mais la...
J'ai craqué...Matt ma séré contre lui...Ses bras..si musclé...
matt: tkt pas, il va pa recommencer si tu reste avec nous...
moi:sa vous dérange pas si je suis toujours avec toi?
matt: pas du tout...
moi: merci
matt: de rien miss! c'est pour toi!
moi(je lui fais un bizoo entre la bouche et la joue): merci
matt: bon, on y va?
moi: oui, pauvre hakim
matt: tkt
moi: ok ok!
On arrive avec Hakim et les enfants...Tout se passe bien, je m'était remis des choses qui c'était passer..quelques mois passent...mois de Juillet...dans 7 jours c'est l'anniversaire de Luca..on était le 10 juilet 2006...Il fesait beau..
matt: mel?
moi: oui?
matt: faut que je te dises quelques choses!
moi: oui?
matt: euh...
moi: j'arrive
...
matt: enfet..
moi: oui?
matt: c'est que...
Il me regardait avec des yeux bleu...j'ai craqué...il n'a pas eu le temps de dire la suite..je l'ai embrassé...
matt (sourir): ah ben...
moi: désolé
matt: tu comprend vite...
moi: j'aurai pas du
matt: si si
moi: c'est sa que tu voulais me dire?
matt: oui, depuis le 1er jour que je t'ai vu...
moi: pourquoi tu ne me l'as pas dit?
matt: bin je ne savais pas que toi aussi...
moi: comment sa tu savais pas? personne ne peut te résister!
matt: merci...mais c'est toi que je veux...
On s'embrasse encore et encore..on va rejoindre Hakim..et les enfants..mains dans la mains
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyVen 8 Juil - 10:50

Chapitre 10

hak: et bin...y vous en a fallu du temps!
matt: quoi?
hak: roo c'est bon...tu crois que j'vous ai pas vu?
moi: (sourir) tu nous espionnes?
hak: bin..faut dire que vous étier pas trop discret...
matt: a d'accord!
lulu: tataaaaaa
moi: luluuuuuuu
lulu: vous né vu!!!
moi: (sourir): a toi aussi
Elena: moi osiiii
matt: a d'accord..tout le monde est au courant alors?
jul: ouai..meme moi...
Je me retourne...c'était Julien...mon ex...celui qui a tué..mon chat..et ..Léa...Les policiers ne l'on pas retrouvés...quesqu'il fesait la?
matt: salut..mais t'es qui?
moi: (dans son oreille): c'est julien...celui qui a..Léa
matt: a d'accord...quesque tu viens faire la?
jul: je vien chercher ma copine
matt: tu dois te tromper elle est pas la
jul: si si elle est a coté de toi
moi: je suis pas ta copine
jul: si!
moi: non
jul: a bon?
moi: bin ouai
jul: bin pour moi, tu vas venir avec moi
Il me prend par le bras..Matt commence a s'énerve...Hakim à rentré les enfants..vaut mieu..et il est revenu pour aider Matt..Julien me tenait par le bras, il me fesait mal...
moi: mais arrete!
jul: non je te tiens! et je t'aurai! tu 'nas pas eu assez que je tue ta copine?
moi: arrete!
matt: c'est bon laisse la! c'est pas comme sa que tu l'aura! et pis tu l'aura pas! elle ne t'aime pas!
jul: mais moi je l'aime
hak: on dirais pas! Vu comment tu la prend..Et comment tu l'a tapait avant...
jul: tu leur a dis?
moi: oui j leur ai tout dis
jul: grosse s*****
Il m'ennent dans sa voiture, je me débat...Matt nous suit en courant...mais pas le temps...Julien m'emmene chez lui..J'avais dit a Matt où il habitait..mais il avait fermé a clé...Julien avait toujours un couteau sur lui...Il me le tenait sur le cou...j'avais peur...Luca et Elena n'aurait rien compris...
moi: mais arrete!
jul: alors tu veux toujours pas de moi?
moi: non...
jul: t'es sur?
moi: oui!
Et la on a entendu...les flics arrivé sa devait etre Matt qui les avait apeller...Les flic sont rentré mais trop tard..Julien était parti..il m'vait enfoncé le couteau dans le ventre...J'avais mal, je seingait de partout...j'était inconsiente...Matt m'avait retrouvé...Il pleurait de toute larmes...Les flics ont apeller l'ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyVen 8 Juil - 11:18

Chapitre 11

Je suis sur un lit d'hopital...j'était toujours inconsiente...Le docteur arrive voir Matt..
matt: alors?
doc: je suis désolé
matt: quoi?
doc: on n peut rien vous dire pour l'instant , il faut attendre qu'elle se réveille
matt: d'accord...je peut aller la voir?
doc: oui biensur...chambre 485..
matt: merci
Matt arrive dans ma chambre..il avait les yeux rouges, des larmes coulait sur ces joues...
matt: mel, ma puce...reveille toi, ne me laisse pas
moi:...
matt: fais un signe de vie...stp pour moi...
moi: ....
Matt c'est endormi au près de moi...le lendemain...
matt: mel? t'a bouger?
Oui, j'était réveiller, mais j'avais mal...ou il m'avait planter le couteua...
moi: oui...
matt: o ma puce!!! comment tu m'a fait peur
moi: pourquoi? pourquoi j'ai mal?
matt:atten je vais chercher quelqu'un
...
lulu: tataaaaaaa
moi: lulu!
lulu: pourquoi t'es la?
moi: je ne sais pas
matt: parce qu'elle était malade! mais elle va rentré a la maison!
lulu: ouai!
hak: bonjour!
moi: bonjour
hak: alors? sa va?
moi: bin ouai, un peu mal mais bon
hak: c'est normal
matt: c'est Julien
moi: c'est lui??? qui m'a fait sa?
matt: oui
hak: tkt pas, il l'on retrouvé, il te touchera plus mtn
moi: heureusement
doc: bonjour..a tien sa va mieu aujourd'hui
matt: oui! elle pourra sortir quand?
doc: demain matin normalement...il faut que je fasse des test..vous devez me laisse
matt: d'accord! a ta leur ma puce
moi: oui...
Matt, Hakim, elena et Luca sont sorti de la chambre...Le docteur ma fait des test...aparament tout était bon...Le lmendemain je pourrai sortir...Matt est resté avec moi pendant la nuit...Le lendemain Hakim et les enfants sont venus nous chercher! j'était contente de partir...Retournée chez matt...qui était mon chez moi maintenant... La maison de mes parent a été vendues...
On arrive a la maison...
moi: sa fait plaisir de revenir
matt: c'est sur! mais franchement je pensais plus te revoir
hak: mais dit pas sa! elle est la mtn c'est le pricipale!
matt: oui t'as réson...
lulu: t'es la pour tout le temps mtn?
moi: oui!
ele: ouaiiiii
On a passer une après-midi de folie..Le lendemain il y avait la fête forraine a Paris...Nous irons faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyVen 8 Juil - 16:51

Chapitre 12

Nous sommes parti pour la fête forraine...Davinia était venue avec Hakim...Il lui avai demdander...parce qu'il aurai été seule sinon...Il m'a promis qu'il garderai Elena, Matt et moi on aurai Luca...
matt: alors, on commence par quoi?
moi: montage russe? sa fait longtemps que j'en ai pas fait...
matt: euh...
moi: tkt pas j'te connait par coeur, je sais que tu as le vertige
matt: bin ouai...
davi: si tu veux j'veux bien alelr avec toi!
moi: ok super! vous garder les enfants les mecs?
hak/matt: ouai...
Davinia et moi, nous sommes parti pour la montages russes...C'était la premiere fois que je parlais a Davinia...elle est super simpa! son accent d'espagne...en plus elle est super belle! s afait plaisir de passer cette aprème avec elle! Alors on arrive au montage russe...
davi: c'est haut quand meem
moi: oui...si tu veux pas le faire c'est pas grave!
davi: j'vais pas te laisser toute seule! et pour rien au monde je raterait ce truc!
moi: merci
davi: de rien tkt
matt: (ésouflé): on va au manége pour les enfant
moi: ok..fais attention...a toi...
Davi et moi on a éclater de rire...Matt a sourit
matt: tkt pas pour sa! vous nous rejoingnez ta leur!
moi: ouai tkt!
davi: oui
Notre tour pour les montagnes russes est arrivé! Oula, c'est vrai que c'est haut! mais bon j'adore!!!!
davi: sa va aller!
moi: oui tkt pas pour moi! sa va toi?
davi: un peu stresser..mais sa va
moi: tkt pas sa va aller!
Mais il falait etre 4 par machine...2 garçons (arabes) sont venues avec nous! j'avais un mauvais présentiment...
mec1: salut sa va?
moi: trankil! et vous?
mec2:sa va sa va
mec1: c'est bizar que de aussi joli fille comme vous ne sont pas accompagner...
mec2: ouai c'est clair....
davi: ils sont en bas...
mec1: ils avait la trouille?
moi: non
mec2: pourquoi ils sont pas venu?
Pas eu le temps de répndre...on était parti pour 3 tour...aaaaaa.....aaaaaaaa......les desente..oula...mais je m'éclate...j'ai senti une main se poser sur les cuisses..sa na pouvais pas etre Davi elle était de l'autre coté...C'était un des mec..je pousse la main, mais elle revien...Les 3 tour fini, j'vais la tete qui tournait (normal!)...
mec1: pourquoi ta pousser ma main?
moi: j'ai un gars!
mec1: si il t'aimait il serai venu!
davi: hey...tu lui parle au trement!
Nous sommes desendu...Ils nous on suivi...On a rejoind Matt et Hakim..Les 2 gars était pas loin...Ils nous suivait partout..Matt avait vu qu'il y avait quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyVen 8 Juil - 17:12

Chapitre 13

matt: quesqu'il y a?
moi: rien pourquoi
matt: je sais qu'il y a quelques choses..depuis tout a leur tu regarde deriere nous..dit moi ce qu'il ya?!
moi: rien rien tkt pas
davi: dis lui..sa vaudra mieu
moi: bon d'accord...
matt: alors?
moi: c'est ta leur..dans les montagne russes, il y a 2 mecs qui sont venu avec nous...Il y en a un qui a mis sa main sur les cuisses...Il me touchait..je les repousser et depuis il nous suivent...
matt: ils nous suivent?
davi: oui il sont deriere...
Matt c'est retourné...Il les vois...
matt: c'est les 2 arabes la bas?
moi: oui
matt: atten j'vais les voir...
moi:non
matt: pourquoi?
moi: je ne veux pas que tu as des probleme..pas aujourd'hui
matt: obn d'accord! mais j'aime pas qu'on touche a la femme que j'aime tu dois la savoir...
moi: oui je sais...mais laisse les! On vera bien si il font quelques choses!
hak: tkt si tu reste avec Matt, ils te feront rien!
moi: oui, sa je sais!!!
On a fait plusieurs manège...sa fait du bien de séclater!...On a été prendre des barbapapa...trop bon en passant lol...Les 2 mecs nous suivait toujours, a un moment il se raproche...je sens une main passer dans mon dos...sa ne pouvais pas etre Matt il été devant moi..je me retourne je vois les mec de tout a l'heure...
mec1: sa va poupée?
matt: hey t'es qui toi?
mec2: a c'est lui...ton gars?
moi: oui c'est lui, alors casse toi
mec1: c'est quelle est méchante la poupée!
matt: c'est obn laisse la!
mec2: toi ta gu****
Matt s'approche...Leve sa main, Hakim la rebaisse...
hak: matt, c'est pas avec la violence que tu vas réglé les probleme...
matt: je sais mais il pas a lui parlé comme sa...
moi: laisse tomber
mec1: non j'laiserai pas tomber une aussi belle fille que toi
hak: c'est bon! lache la maintenant ta compris elle ve pas de toi! casse toi
mec2: tu lui parle autrement !
hak: j'lui parle come je veux!
mec: non j'croi pas!
Le mec commence a prendre Elena...Ils se sont cassé avec Elena...pourquoi??? Elena..elle va rien comprendre!
moi: Elenaaaaaa
Matt essaye de les ratraper...Trop tard, il sont parti...Comment elle va faire!...Hakim apelle les flics...Les flics sont a la rehcerche de Elena...Je suis en pleur..Luca n'a pas compris...Davinia a pris Luca dans ses bras...Matt veux resté seule avec moi...Davi, Hakim et Luca sont parti..On les rejoindra tout a l'heure...
moi: pourquoi?
matt: tkt pas! on va la retrouvé: j'en suis sur!
moi: j'espere! si il la retrouve pas je m'en voudrai a mort!
matt: ne dit pas sa!
Il me serre dans ses bras...
moi: pourquoi, s'est qu'a moi que sa arive? en plus dans 2 jour c'est l'anniversaire de Luca! comment on va faire!
matt: tkt pas pour sa! tout sera réglé dici la!
moi: j'espere bien!
matt: bon on y va...Tu veras!
moi: oui...J'tien plus debout...
matt: mais si, aller vien la! que j'te porte...
Il me porte jusqu'a la voiture....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyVen 8 Juil - 21:04

Chapitre 14

On arrive dans la voiture...
davi: sa va aller?
moi:...
J'était sur les genou de Matt...Dans ses bras...en pleur...Pauvre elena...elle ne doit rien comprendre...
matt: tkt pas! sa va aller
davi: j'te comprend Mél..enfin pas tout a fait..mais tkt pas on va la retrouvé
moi: mais pourquoi il l'on prit? pourquoi elle? c'était moi qu'il voulait..pas elle...
matt: ne dit pas sa! S'il t'aurai prit..je sais pas se que j'aurai fait...
lulu: pourquoi tu pleur tata?
En entendant ces mots...j'ai peuré encore plus...
lulu: j'aime pas quand tu pleur...il y a de la pluie dans tes yeux ....Sad elle est ou lena?
matt: elle va revenir tkt pas!
Davinia prend Luca sur ces genou devant..pour ne pas qu'il me voit...Il n'aurai pas compris...Luca avec Davinia et Hakim devant...
lulu: pourquoi elle pleur tata?
davi: pour des réson que tu ne pe pas comprendre
lulu: c'est pas beau quand elle pleure...
davi: c'est pas beau, mais sa sort tout seule...
lulu: elle est ou lena?
davi: on c'est pas...mais elle va revenir!
lulu: oui:! elle revien toujours...
Le téléphone de Hakim sonne...C'est Davinia qui
répond...

davi: allo
mec: euh..c'est la gendarmerie
davi: oui?
gen: on a retrouvé une veste bleu...elle apartenait a Elena?
davi: euh...oui
gen: d'accord Merci, je pense qu'on va la retrouvé...j'en suis sure meme
davi: d'accord Merci, au revoir
Une larme coule sur la joue de Davinia...
matt: quesqu'il se passe?
davi: c'était la gendarmerie
matt: et?
davi: il on retrouvé la veste de Elena...
matt: ah...
Je fond en larme...sa veut dire quelle est en t-shirt..peut etre bien dans la rue...Seule...parmis les voitures....J'en pouvais plus après mes parent, Léa...peut etre ...Elena, naan je pouvais pas le croir, se n'ai pas possible..naan, quesque j'ai fait a la vie???????
matt: tkt pas ma puce! on va la retrouvé
davi: oui, la gendarmerie m'a dit qu'il était sur de la retrouvé
moi: vivante?
davi: je pense
moi: tu n'es pas sur
davi: nan...
matt: mais tkt pas!
moi: si justement, je l'aime...c'est comme ma fille...c'est ma fille...
matt: je sais! je te comprend!
Je me bloti contre matt, toujours en pleur..j'ai les yeux rouges...matt me fait un calin...j'ai senti une larme couler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptySam 9 Juil - 11:13

Chapitre 15

J'ai pas lacher Matt de toute la nuit, heureusement qu'il était là...je sais pas comment j'aurai fait pour tenir sinon...Il est 8h25...je n'arrive plus a dormir...je pense a Elena...Pour vu qu'on la retrouve ...Demain c'est l'anniversaire de Luca...Si Elena n'est pas là, sa ne sera pas pareil!
matt: t'es reveiller ma puce?
moi: oui
matt: sa va mieu?
moi: bof..pareil
matt: tkt pas...on est la
moi: oui je sais, mais c'est plus pareil maintenant, je tien tellement a elle, meme si on a rien de famillier
matt: c'est ta fille, tu la aimé comme sa mère l'aurai aimé...
moi: oui, mais c'est pas pareil
matt: de quoi?
moi: rien c'est pas grave...enfin si...
On se leve...On prend un petit déjeuner..enfin Matt prend un petit déjeuné..moi je n'ai pas envie de manger, j'ai pas faim...Je n'arrete pas de penser a Elena...Comment elle va faire...Une larme coule...
matt: tu mange pas?
moi: non
matt: mange un peu
moi: j'ai pas faim...
matt: oui mais bon...
moi: je sais, mais je peut rien avaler...
matt: t'es sur?
moi: oui Crying or Very sad
matt: non pleur pas ma puce, j'aime pas quand tu pleur...
moi: désolé...
matt: aller viens la...
hak: bonjour...sa va pas mieux?
matt: nan j'crois pas
hak: la pauvre j'la comprend
davi: bonjour
matt: bonjour
davi: sa va aller miss?
moi: oui, j'pense enfin...
davi: tkt pas, ils sont sur de la retrouvé
moi: oui, mais c'est pas pareil, elle me manques...
matt: a nous aussi elle nous manques...
davi: si tu veux cet après-midi, j'irai faire un tour avec toi en ville...?
mi: si tu veux...
davi: ok
Ils ont tous pris un petit déjeuner...sauf moi...je n'avais toujours pas faim...Il est maintenant 9h30...
hak: Matt?
matt: quoi?
hak: on doit pas aller enregistré une émission ce matin?
matt: si a 10h
hak: a ok! j'vais prendre une douche alors
matt: ok j'irai après
hak: ok
Hakim est parti prendre sa douche
matt: on revien vers 12h...
davi: ok, on fera a manger alors
matt: merci
davi: de rien
matt: tkt pas ma puce! sa va aller!
moi: j'espere, aufet Lulu dort encore?
davi: oui
moi: d'accord, il a dormi avec vous?
davi: oui, j'l'adore trop! c'est un ange
moi: oui...demain c'est son anniversaire...
davi: bin cet après-midi on va préparé sa...pour te changer les idées
moi: d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptySam 9 Juil - 13:06

Chapitre 16

Matt et Hakim était parti pour une émission Davi c'est fait remplacer par Jessica, parce que Matt ne voulait pas que je reste seule avec Luca, alors Davi est resté avec moi...On a fait a manger...Des frites..simple quoi...Il sont arrivé vers 12h30...On manger, je n'ai pas beaucoup manger...L'après midi, je suis parti en Ville avec Davinia,Luca est resté avec Matt et Hakim...
davi: alors...tu veux commencer par quoi?
moi: je sais pas...toi?
davi: comme tu veux...on va voir pour l'anniversaire de Luca?
moi: ouai pareil
On a été dans plusieurs magazins...Sa ma changer les idées...on rigolait un peu, mais au fond de moi je pense toujours a Elena...Elle doit etre seule...la pauvre...elle me manques...enfin elle nous manques a tous...On arrive dans un magasin...de sport..Une caissiere avec une enfant inconsiente dans les bras...j'était loin d'imaginer sa!...La caissiere ne savait plus quoi faire...La petite fille...était en sang...C'était ...Elena, ma Elena...Quand j'ai vu que c'était elle, je les pris dans mes bras...Davinia a apeller Matt pour qu'il vien nous chercher...
davi: Matt?
matt: oui
davi: vien vite nous chercher, on est a ***********
matt: ok j'arrive avec hakim, mais quesqu'il y a?
davi: on a retrouvé Elena
matt: c'est super
davi: non...
matt: pourquoi?
davi: elle répond plus
mat: m**** on arrive vous inkieter pas
Quelques minutes après Matt et Hakim sont arrivé...j'était assise par terre, en pleur..la caissiere, Davinia et une cliente essayait de me calmer..mais je n'arrivait pas...Hakim prend Elena dans ses bras et l'emmene a l'hopital...Matt me prend contre lui...il est en pleur...pas aussi fort que moi..mias je vois qu'il est triste...Je les jamais vu comme sa...
cais: c'est votre fille?
moi:...non
matt: oui
moi: c'est compliqué
cais: c'est la fille qui avait disparu?
moi: oui...
cais: je suis vraiment désolé
matt: c'est pas votre faute
cais: non mais bon...
matt: merci
cais: de rien c'est normal
Le téléphone de Matt sonne:
matt: allo
hak: ouai c'est moi, j'viens vous chercher pour aller a l'hopital
matt: ok on t'atten
hak: ok
...
matt: hakim viens nous chercher
moi: ok...
Je me leve...je tien plus debout..je n'ai rien manger..j'ai plus de force...Matt me porte...j'en peu plus, je suis a bout...Hakim Arrive, il nous emmene a l'hopital...un docteur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyDim 10 Juil - 12:51

Chapitre 17

matt: docteur?
doc: oui, vous etes de la famille de Elena?
matt: oui
doc: ces parent?
moi: on peut dire sa comme sa
doc: d'accord! rassuré vous! elle va bien
Je vois un sourir...sur le visage de Matt..une larme coulé mais cette fois si c'est une larme de bonheur...Il me prend dans ses bras...Je suis heureuse...Sauvé...
matt: on peut aler la voir?
doc: oui biensur mais faites pas trop de bruit, elle dort!
moi: d'accord...
On arrive dans la chambre...elle venait de se réveiller...
ele: mamannnnn
C'est la premiere fois qu'elle m'apellait comme sa...sa fait bizar..mais sa fait plaisir...mais bizar...Un sourir...
moi: elena! sa va?
ele: oui
matt: comment je suis content...
doc: a elle est réveiller...?!
moi: oui...elle m'a apeller maman
doc: bin vous etes sa mere?
moi: non
matt: si...c'est sa mere....
doc: ok ok...j'ai vu qu'elle avait des cicatrices ces normal?
moi: oui, c'est a cause de l'accident de train
doc: a d'accord..je suis désolé
moi: c'est rien..c'est du passé maintenant
matt: on pourra la ramener quand?
doc: ce soir..si tout va bien
matt: j'espere, c'est l'anniversaire de Luca demain
doc: Luca?
moi: mon couzin
doc: d'accord
Le soir arrive, on vient chercher Elena...Elle va beaucoup mieu..Hakim et Davinia avait gardé Luca..et ont préparé l'anniversaire pour demain...Il est 22h...Elena et Luca dorment déja...Hakim et Davinia étaient sorti...j'était seule avec mon amour de toujours...Matt...
matt: quesque je t'avais dit?
moi: c'est vrai...t'a réson...
matt: je sais ...(sourir)
moi: ne dit rien..je sais ce que tu vas dire
matt: a bon?
moi: que tu as toujours réson...
matt: ouai..
On c'est taper des délire..comme sa tout au long de la soirée...On c'esyt couché vers 01h30...Hakim devait dormir chez Davinia...Le lendemain vers 10h...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyDim 10 Juil - 18:23

Chapitre 18

Il est 10h...Matt dormai encore, mais Luca était réveillé...j'ai du me lever...
lulu: tataaaaaaaa
moi: bonjour mon chéri! bon anniversaire!
lulu: merciiiiiiiii
moi: aller viens on va manger
lulu: ouaiiiiiii, Lena elle dort?
moi: oui, faut pas faire de bruit...Elle doit dormir elle est fatigué
lulu: d'accord...
On va dans la cuisine, on prend un petit dej...Matt arrive...
matt: bonjour! bon anniversaire ti bout
lulu: mici
matt: bien dormi toi?
moi: mieu que hier toujours! et toi?
matt: sa va!
moi: ok!...Tout est prèt?
matt: oui je crois
moi: ok ...Tu peut apeler Hakim pour dire aux autres de venir?
matt: pas de probleme...
moi: d'acc! j'vais voir Lena
matt: ok
...J'arrive dans la chambre de Elena et Luca...Elle était réveiller mais elle disait rien...
moi: ma lena
ele: maman?
moi: oui c'est moi! sa va?
ele: vi...
moi: aller viens la...
Elle me fait un calin...De l'émotion dans mon corps...On retourne dans la cuisine
ele: bonzour
matt:bonjour!!! alors sa va?
ele: oui...Bon anniversiare ti frere
lulu: mici
matt: j'ai apeler Hakim
moi: et?
matt: il arrive pour manger
moi: d'accord tout est prèt de toute façon...sauf la table et lees ballons et tout sa...
matt: tkt on va faire sa maintenant
ele: je peu vous aider?
lulu: moi aussi
matt (sourir): oui biensur
moi: pas de probleme!
On est tous parti pour décoré l'aprtement..Ballons, la table, les girlandes...Pas trop quand meme...Il est 11h30..On a fini..Ils vont bientot arrivé...Ding Dong C'était Hakim et Davinia, ils devaient emmener le gateau avec les bougies...Une tarte au chocolat...hum
hak: bonjour! bon anniversaire petit bonhomme
dav: koukou! alors sa va mieu?
moi: ouai et vous sa va?
dav: tranquille
hak: sa va sa va
matt: cool alors!
hak: bin ouai...
dav: je me où le cadeau?
matt: sur la table la ba..
dav: ok d'accord, ils vont bientot arrivé...
Effectivement 5 minutes après...Les danseurs, Dj, Styliste...Toute le team quoi sont arrivé...Les parent de Luca avait téléphoner pour lui dire bon anniversaire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyMer 13 Juil - 21:12

Citation :
Chapitre 19


Voila, tout le monde est la...On a bien mangé...on a passer une après-midi superbe! Le soir, arrivé a ouvrir les cadeaux..Il y en avait 5...1 de Davinia et Hakim, 1 de Moi, 1 de Matt , 1 de elena et 1 de toutes la team....Dans celui de Davinia et Hakim, il y avait un t-shirt ...avec ecri, "Luca, un ange sur terre" en tags trop mimi...Celui de Matt c'était une casquette...En tag "LuCa" en bleu ..pas mal! celui de elena, c'était une petit boite, il y avait un déssin et un collier qu'elle avait fait...Le mien, c'était une carte, avec un pantalon et un t-shirt...Celui de la team c'était un petit chien..lété trop mimi..il s'apel "Samyn" zar bizar nom mais bon lol...Voila, la soirée c'est super bien passé..c'était génial, sa fesait longtemps que j n'avais pas eu une journée comme sa...Tout le monde est parti, Elena et Luca dormaient, ils étaient crevés...Il ne resatit que moi et Matt...
matt: Sa va?
moi: oui, contente mais un peu fatigué
matt: tu veux aller dormir?
moi: non j'veux resté avec toi
matt: cool
moi: alors, c'était comment?
matt: super! j'ai adoré! Demain on se fait une sorti?
moi je sais pas comme tu veux, tu veux aller où?
matt: j'voulais aller faire un tour en ville...
moi: bin ouai pourquoi pas!
matt: comme tu veux
moi: bin on veras demain?
matt: d'accord
moi: j'ai la fleme de ranger....
matt: tkt, on rangera demain, viens la..sa se voit que tu es crevé!
moi: a ouai? temps que sa
matt: ouai..ta pas arreter de la journée
moi: ouai c'est sur...mais bon...j'espere qu'il est content
matt: j'en suis sur
On a discuter toute la soirée, il est maintenant 01h00...Je me suis endormi dans les bras de matt...Le lendemain vers 9h30...
matt: bonjour
moi: bonjour
lulu: bonjour
ele: bonjour
matt: bien dormi ma puce?
moi: oui biensur
lulu: c'est sur dans tes bras...
On a tous rigolé..on a fini le petit déjeuner...Après on a ranger la maison..il est 12h30..on a manger..ona fini vers 13h..on a décider d'aller faire un tour en villes...et d'aller voir Willy (Denzey lol)...Matt devait le voir pour un projet pour son album...On a fait vite fait un tour...on arrive chez willy...
wil: hey! bien ou quoi mec?
matt: tranquillement et toi?
wil: sa va sa va...a ta amener du peuple
matt: oui, Mél, elena et Luca
wil: ta déja une femme et enfants tu perd pa de temps
matt: bin ouai quesque tu crois...
Sa me faisait bizar d'avoir Willy Denzey en face de moi...
wil: salut miss
moi: bonjour
ele: c le mosieur ki est passer a la télé ta leur
matt: ouai c'est lui
lulu: comment ta fait?
wil: de quoi?
lulu: pour traversé la télé
Willy Mort de rire
wil: c'est la magie
lulu: ouaa
wil: aller rentré les gens!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyJeu 14 Juil - 20:04

Chapitre 20

On est rentré chez Willy, c'est beau, c'est grand...c'est magnifique...
moi: c'est beau chez toi
wil: merci
moi: de rien
wil:...c'est tes enfants?
moi:..oui ..enfin non
matt: Luca, c'est son cousin et Elena..c'est...
moi: Une petite fille qui était avec moi dans le train lors de l'accident
wil: o m**** je suis désolé
moi: c'est rien, tu savais pas
wil: ouai mais bon...
moi: t'inquiete pas
wil: d'accord, bin installer vous dans le salon, j'vais vous chercher a boire..Matt comme d'hab?
matt: bin ouai
wil : miss, tu veux quoi?
moi: tu as quoi?
wil: alors, euh, coca, ice tea, orangina...
moi: ice tea merci
wil: d'accord!
Willy est parti chercher...Il revien
wil: voila..et les enfants il veulent quoi?
matt: ta du jus d'orange?
wil : oui j'vais chercher...
...
wil: voila..tu voulais me voir alors?
matt: ouai
wil: pour?
matt: tu sais j'tavais parler qu'on aurai pu travailler ensemble sur mon prochaine album...
wil: ouai
matt: et voilais j'ai penser qu'on pourrai faire une reprise de..
Ils ont parlé de sa toute l'après-midi...lol ...Enfin pendant 2 bonne heure..nous sommes parti de la bas il était 16h30...On est revenue a la maison...les parent de Luca devait venir le chercher..les 2 mois était passé déja...c'est vite passé...Elena a dit au revoir a Lulu, Matt et moi aussi..mais il va revenir..j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyVen 15 Juil - 12:18

Chapitre 21

Voila, Luca est parti...Enfin..oui mais pas pour toujours (heureusement!)...Hakim et Davinia devaient nous rejoindre chez matt dans quelques minutes...Ding Dong
matt: rentré
hak: bonjour tout le monde
moi: bonjour
davi: salut
moi: salut
hak: bien ou quoi?
matt: trankil et vous?
davi: sa va
hak: ah, il est parti pti lu?
moi: oui il y a 10 minutes
hak: ah m**** je les raté
moi: tkt pas, c'est pas grave, tu vas le revoir
hak: j'espere bien
davi: c'est sur! alors vous avez prévu de faire quoi?
matt: bin...on a prévu d'aller au resto..
hak: ok, on va gardé Lena, sa va etre cool!!!
davi: pas de probleme! Vous partez a quel heure?
matt: euh vers 18h, on va aller faire un tour en ville avant...
davi: d'accord
hak: ok ok
moi: bon je vais prendre une douche...
davi: d'accord
Je part dans la salle de bain, j'avais dit discretement a Matt de venir me rejoindre...Il arrive
matt: oui?
moi: tu m'avais pas dit qu'on allait au resto...?!
matt: bin non, je voulais te le dire, mais il sont arrivé trop tot
moi: c'est malin...et en quel honneur?
matt:....comme sa, se fesait longtemps que j'ai pas été en tete a tete avec l'amour de ma vie...
moi: hum...c'est gentil...
matt: je sais je sais...bon tu ve d'la compagnie dans ta douche?
moi:...pourquoi pas...
matt: attention j'arrive!
Bon on a bien déliré dans la douche...on est sorti 30 minutes après...
hak: sa va y a pas d'blaisser?
matt: bin non j'crois pas pourquoi?
hak: bin vous avez pas entendu le bruit que vous fesaiez...?
moi: t'écoute au porte maintenant
hak: bin faut dire que ...vous fesiez un peu trop de bruit...
moi: merde alors...
On a tous éclater de rire...Davinia jouait avec Elena...c'était meugnon...On entre dans la chambre..je sais pas se que je vais mettre ce soir..Matt va m'aider surement lol
moi: j'met quoi ce soir?
matt:...hum je sais pas..
moi: c'est quoi comme genre de resto?
matt: un normal...j'aime pas les trucs avec plein de paillet..berk
moi: d'accord...Baggy, débardeur...sa te vas?
matt: oui, super!!! j'adore sur toi c'est trop beau
moi: merci...je met quel débardeur?
matt:euh...le noir avec le tags en jaune fluo, j'le kiff celui la
moi: d'accord
Voila, alors j'était en baggy, débardeur noir avec le tag jaune fluo...Matt avait un baggy, avec un t-shirt blanc Be Priv...il était a croquer (matt pas le t-shirt..quoique...mdr)...
moi: voila, c'est bon
matt: ouai
hak: a sa change
matt: quoi?
hak: pas toi, mel
moi: ouai je sais...
davi: sa te vas super bien
moi: merci
davi: de rien
hak: alors vous parter maintenant?
moi: dans 5 minutes...je suis pas prete
matt: bin ouai, elle c'est pas coiffé ni maquiller
davi: c'est sure, c'est important
moi: bin ouai
Voila, c'est bon...Tout est pret..on a tous, on part pour la ville...c'était a 2 minutes mais bon lol...Arrivé en villes, matt a signé 3-4 autographes, fait quelques photo..et quelques bizoo( rrrrr lol)...On a fait un tour en ville....et on arrive au resto...c'était un resto simpatiques...mais j'était la seule meuf en baggy..:S les autre était tous en Robe...(berk lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptyVen 15 Juil - 17:48

Chapitre 22

On s'assoit a une table, le serveur a reconnu Matt...Il a été dire au chef...(le propriétaire du resto lol)...Il arrive vers nous...
chef : bonjour
matt: bonjour
chef: c'est un honneur de vous reçevoir dans notre restorant...
matt: sa fait bien plaisir
chef: si vous voulez, je vous met dans une salle, pour ne pas etre déranger..?
matt: non, merci mais je prefere etre comme tout le monde, dans cette salle
chef: comme vous voulez
matt: merci quand meme
chef: c'est moi qui vous remercie d'etre venu
matt: bin, y a pas de soucis
chef: le serveur va prendre votre commande
matt: d'accord, merci
serv: vous voulez?
matt: moi...alors, une assiete royal...(il est mdr)...nan, c'est bon, le plat du jour sa ira
serv: d'accord, et vous madame
moi: mademoiselle(:DD), Plat du jour aussi, sa ira
serv: d'accord, dans 5 minutes maximum...
matt: on est pas présser
Le serveur est parti donner la commande en cuisine, Matt était Mort De Rire...En meme temps je le comprend...la tete du serveur...Le serveur revient
serv: la boisson que vous avez choisi?
matt: euh...mel tu veux quoi?
moi: bin...Ice tea ou Orangina...?
matt: Orangina s'il vous plait
serv: d'accord, sa sera tout?
matt: oui, pour l'instant
serv: d'accord, vos plat arrivent dans 2 minutes
matt: ok merci
Le serveur part..mais il revien 2 minutes après pour ammener les plats...C'était des frites, avec du steak...repas normal quoi...lol...il a amener la boisson aussi, ...il est parti (enfin lol)...
matt: bon...alors...
moi: oui? quoi?
matt: tu sais ..hier chez Willy
moi: oui
matt: on a parler d'un morceau du nouvel album
moi: oui
matt: et Willy ma appeller ce matin
moi: et?
matt: il ma demander si tu voudrai enregistré un morceau avec lui et moi?
J'en revenait pas...
matt: A la soirée pour Luca, je t'ai entendu chanter, tu as une voix magnifique
moi: merci...bin
matt: alors..c'est oui
moi: biensur que c'est ouiiii
matt: super, j'apellerai Willy demain
moi: merci...mais vous etes sur?
matt: bin ouai, j'te jure j'ai craqué sur ta voix
moi:...a bon? bin merci
matt: de rien
On a fini de mangé...On a eu une glace en désert, au chocolat hum...lol...Après on est aller dans je sais plus trop où lol...c'était une soirée (pas VIP)...Il y avait Lyndshay avec D.Dy...on a bien déliré avec eux! j'vous jure D.Dy c'est un ouf!!! Lyndshay est super simpa cette fille...c'est une douceur....elle est simple, elle ce prend pas la tete...elle est cool quoi lol...On est rentré vers 02h00...Davinia dormait dans les bras d'hakim sur le canapé...Elena était entre les 2, on a pris une photo...c'était trop meugnon...On a essayer de pas faire de bruit...mais Hakim c'est réveiller...
hak: a enfin
matt: ouai
hak: alors tu lui as dit?
matt: oui
moi: t'était au courant?
hak: bin ouai, et tu veux bien
moi: biensur que ouii
matt: bon on vas se couché...je suis crevé
hak: t'es sur que tu veux dormir?
matt: a..sa on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptySam 16 Juil - 12:38

Chapitre 23

Voila, voila,...on a été dans la chambre...enfin vous devez imaginer quoi lol..j'vais pas vous faire tout les détail non plus mdr...enfin j'peu juste vous dire qu'on a pas fait que dormir :DD...Le lendemain on c'est lever vers 10h...Il y avait un mot sur la table...Le mot : Bonjour vous 2!! ont est parti avec Lena faires des course! on revien ta leur! faite a manger...biz' Davi et Hak'
matt: a temps mieu...j'peut resté seul avec toi...
moi: ouai...
matt: mais j'ai faim
moi: ouai moi aussi
matt: bin viens, on va manger...on vera ce qu'on fera après
moi: oui t'as réson
On a été manger...pas de bol...Y avait plus rien...apar...des Chocapik...alors on c'est mis au chokapik...sa fait pas d'mal mdr...Voila, il est maintenant 10h30 environ...Comme je connais Hakim...ils vont pas arrivé avant 12h...c'est sur...Avec matt on a décider de ce matter un DVD "Honey"(:DD)...Trop bien ce film...comment c'était confortable dans les bras de matt...hum, j'aurai pu resté la toute ma vie...mais bon, le film a finit vers 12h15...Hakim, Davinia et Elena étaient toujours pas arrivé..Matt décide d'apeller Hakim...
hak: allo
matt: ouai, c'est matt
hak: ouai
matt: vous etes ou la?
hak: euh en ville
matt: vous conter revenir quand?
hak: dans 5 minutes on arrive, on a croisé Mary donc...Davi et Mary enfin voila quoi
matt: a ouai d'accord! bin dépéchez vous quand meme
hak: ouai tkt
matt: ok
Matt a raccrocher
matt: ils sont avec Mary...
moi: a d'accord
matt: et quand Davi est avec Mary...
moi: tkt j'ai compris...il arrivent quand?
matt: hakim ma dit dans 5 minutes...mais bon 5 minutes pour lui c'est 30 minutes
moi: a d'accord (sourir coquin)
matt: quoi?
moi: rien rien
matt: tkt j'ai compris....viens...
Alors voila, quoi vous avez pas compris? ...Ah bas réfléchisser...ona été dans la chambre...et pis voila quoi...on c'est fait des délire a 2...mdr...c'était vachement bien...Hakim, Davinia et Elena étaient rentré entre temps...30 minutes après on est sorti...
matt:ah..enfin
hak: ouai ouai (il me fait un sourir)
moi: quoi?
hak: rien rien
Bon c'est vrai...lol...j'était en mini débardeur...et alors mdr...matt était bien torse nu...bin quoi il fesait chaud mdr
hak: c'était bien?
moi: de quoi?
hak: va y t'as bien compris
moi: bin avec lui...toujours
matt: bin ouai...tu sais
hak: c'est bon ....lol
moi: koukou ma puce
ele: bonjour!!!
moi: sa va sinon?
davi: tranquille..toi j'pense que sa va bien...
moi: super!
matt: bon j'ai faim moi...
hak: bin on a préparé
matt: merci c'est gentil
davi: on avaent que saa fairre...
moi: c'est sur...
On a été manger...Matt a eu une idée génial!!! enfin pour moi lol
matt: dans 2 jours j'ai mes vacances...on pourrai partir tous les 5 ? non?
hak: pas mauvaise idée
davi: ouai sa serai cool
moi: pas contre, on irai ou?
matt: la plage...
hak: clr, obliger a la plage
davi: oui mais où?
moi: Marseille?
matt: non...Bretagne? (:DD :DD :DD lol j'était obliger mdr)
moi: ouai pourquoi pas
hak: ok ok on partirai quand?
matt: dans 2-3 jours je pense
davi: bin ouai, c'est ok
moi: et on resterai combien de temps?
matt: chez pas, comme on veut
hak: ouai...tu pourrai faire un concert la ba...on a jamais du aller en Bretagne?
matt: ouai t'as réson...j'vais en parlé avec Joel
hak: ok...
On a fini de manger...Matt avait téléphoner a Joel pour savoir s'il pouvait faire un concert en Bretagne...et c'est ok...donc on part dans 3 jours...Vivement le départ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptySam 16 Juil - 15:01

Chapitre 24

Les 2 jours sont passé vachement vite...Le jour du départ..on a fait les valise...on devaient prendre le train a 14h...On a été dire au revoir a toute la team et tout et tout...(on est samedi)...Le concert a lieu Mercredi après midi...soit sur la plage si il fait beau sinon dans une salle!
matt: tou est pret?
moi: oui...je crois, ta les maillot de bain? les serviette?
matt: tkt, j'ai tout pris
moi: d'accord...et vous c'est bon?
davi: oui
moi: ta pris la creme solaire pour lena?
matt: a non, j'vais la chercher
moi: d'accord
Matt avait 1 sac, moi 2 (pour lena et moi),Davinia avait 2 sac (tous ces maillot de bain mdr), hakim avait 1 sac...6sac...esperons que sa va passer dans le train mdr...On a manger en speed...parce qu'on voulait aller en avance a la gare..a cause des fans et tout sa...On est parti de l'appart vers 13h15...Arrivé a la gare...Il y avait quelques fans...
fan1: bonjour
matt: bonjour sa va ou quoi?
fan1: super, j'peut avoir un autographe?
matt: oui biensur, tu as un crayon?
fan1: oui
matt: c'est quoi ton prénom?
fan1: Léa
Matt ésita quelques seconde, il m'a regardé...Sa ma refait penser a ma meilleure amie...
matt:....voila miss
fan1 : merci beaucoup
matt: pas de souci
fan 2: j'pe avoir une photo?
matt: oui biensur
fan2: avec tout le monde c'est possible?
hak: biensur!
Tout le monde tape la pose...meme Lena lol...
matt: voila miss
fan2: merci beaucoup
matt: de rien!
Voila, il y avait quelques fans, matt a fait quelques photos, quelques autographe...mais sa va il y avait pas foule (heureusement...lol)...On a attendu 5 minutes...a 14h, on va dans le train...
matt: voila...
hak: ouai, départ pour le paradis...la mer...le soleil
matt: les meuf...
moi: hum hum
matt: j'rigole!!!
moi: je sais
matt: un concert sur la plage, sa serai une premiere!
hak: c'est clair
matt: sa serai cool!
moi: je crois qu'il va faire beau
matt: super! vous croyer qu'il y aura du monde?
davi: je pense, vu que tu n'es jamais aller en bretagne...t'es fan t'attende
matt: je sais pas peut etre
moi: j'en suis sur!
matt: d'accord, sinon sa va toi? ta fait une tete bizar ta leur
moi: ouai je sais...mais j'pense que tu sais pourquoi...
matt: oui tkt pas! sa va aller!
moi: oui
Elena c'était endormi dans les bras de Matt...N'empeche il fait un bon papa... Il est doux, attentionné, il adore les enfants...
moi: elle me donne envie de dormir
matt: bin dort
moi: j'crois bien c'est ce que je vais faire
hak: t'es bien servi (sourir)...et faut dire que vous avez pas beaucoup dormi
matt: c'est sur
...Je me suis endormi sur l'épaule de matt...c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... EmptySam 23 Juil - 21:47

Chapitre 25

On est arrivé, il est 18h...sa va on a le temps de trouvé l'hotel..et tout sa...Hakim voulait aller faire un tour a la plage...alors on a été...C'était super beau!!!

matt: comment c'est beau ici
moi:sa doit etre super romantique sur un coucher de soleil
davi: c'est clair
matt: s'tu veux on revien ce soir...
moi: pourquoi pas
hak: c'est bon?
matt: quoi?
hak: on dérange pas?
matt: non non
ele: on peut aller dans l'eau???????
moi: j'ai pas mon maillot de bain
Matt me prend dans ces bras et court vers la mer...Délire..Elena nous suit en courant
moi: aaaaaaaaaa
matt: fallai dire a Lena de se taire
moi: non sa va elle est bonne lol
matt: super! Hakim!
moi: Davi
hak/davi: quoi?
matt: bin venez
davi: euh
hak: aller vien
davi: bon d'accord
Nous voila dans l'eau, tout habiller...enfin lol...2fans marchait sur la plage...(la conversation des 2 fans)
fan1: t'a vu...il ressemble a hakim
fan2: le chorégarphe de Matt?
fan1: ouai, mais c'est pas lui...Le concert c'est mercredi..et on est samedi...
(matt sort de l'eau pour aller chercher quelques choses je sais pas quoi mais bon mdr)
fan1: c'est bizar
fan2: quoi?
fan1: o nooooooon
fan2: quoi?
fan1: dit moi pas qu'c'est pas vrai?
fan2: o mon dieu...c'est Matt?
fan1: aaaaaaaaaa
Matt se retourne et les vois, elle le regardait..enfin le fixait...lolElle se rapproche
fan1: euh....
matt: salut les filles
fan2: bon...soir
matt: sa va ou quoi?
fan2: euh...oui oui
fan1: on pourrai avoir un autographe s'il vous plait?
matt: oui biensur mais..je n'est pas de crayon
moi: MATT TU FOU QUOI??????
matt: ATTEN J ARRIVE...vous avez un crayon?
fan1: tenez
matt: merci, vos prénom?...et un papier
fan2: voila, moi c'est Maïwenn (prénom breton oblige mdr)
matt: euh...lol..sa s'écris comment, je suis pas breton
fan2: M.A.I.W.E.N.N
matt: voila miss et toi?
fan1: moi? euh c'est Méwenn
matt: épelle s'il te plait aussi parce que sinon j'vais faire des fautes
fan1: M.E.W.E.N.N
matt: voila les miss, une photo en plus?
mew: pourquoi pas
matt: Melaaaaaaaaa?
moi: QUOI?
matt:VIENS LA 2SEC STP
moi: J ARRIVE
J'arrive en courant lol, je suis tout trempé...Davi et Hakim joue avec Elena...
moi: oui?
matt: tu peux faire la photo?
moi: oui, vous voulé pe etre faire la photo avec Hakim et Davinia?
maï: euh...ouai
moi: HEY VENEZ 30 SECONDES SVP
Ils arrivent...
davi: coucou
mai: salut
mew: koukou
moi: c'est pour une photo...
hak: pas de probleme!
moi: voila les miss c'est fait!
mai: merci beaucoup! aueft c'est a quel heure mercredi le concert?
matt: euih...21h je crois
hak: ouai c'est sa
mew: ok on sera la
matt: sa fait bien plaisir, abientot
mai: oui
Elles partent...le sourir au levre...nous on est rentré..elena avait faim, il était 19h...Alors on a été dans un petit resto simpa au bord de la mer...Elea est resté avec Hakim et Davinia alors que moi et Matt on a été faire un tour sur la plage avec un couhé de soleil maginfique...
matt/moi: écoute
matt: va sy
moi: non vas y
matt: non j'ten pris
moi: ok...enfet...j'voulais juste te dire que je t'aime...et que je tien énormément a toi, je ne veux pas te perdre..quoi qu'il arrive je serai toujours la...et je voulais que tu le sache...je t'aime Matt...
matt: moi ausis je t'aime ma chéri!!!
moi: tu voulais me dire quoi?
matt: pareil...que je t'aimais, et quoi qu'il arrive je te lacherai pas, la premiere fois que je t'ai vu...j'ai flasher...je te promet...sa m'arrivai pas souvent...et depuis j't'ai pas lacher...
moi: t'as bien eu réson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Une fille pas comme les autres
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Un peu de lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser