M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:21

Chapitre 26

Bon voila, on a marcher sur la plage...tranquillement...On est rentré vers 22h...

hak: a enfin
matt: quoi?
davi: on vous attendais
matt: pour?
hak: une partie de pictionnariiiiiiiiie
matt: a yes!
moi: o noooooooon
hak: et si
moi: mé non, j'perd a chaque fois!!!
hak: bin ouai..:DD
moi: bon aller juste pour le délire!
davi: ouai tkt!
Voila on a fait une partie de Pictionnarie...et oui j'ai encore perdu mais on a bien rigoler!!!! mdr...Matt c'est aussi une grosse merde a ce jeu mais pas pire que moi mdr...Il est maintenant 23h environ...Elena est déja parti dormir
matt: j'ai envie de me looker un DVD sa vous dit?
hak: ouai le quel?
moi: Jamel 100%Debbouze ?
davi: ouai
matt: o ouai!!!
hak: pareil, il me fait trop délirer c'mec
matt: pareil
Donc on a Regarde "Jamel 100% Debbouze le Spectacle"...On a bien délirer..."la critique de Méhdi...."Trop mimi...J'ai adoréééééééééé lol...il est 1h
moi: bon je suis crevé j'vais dormir
matt: ouai moi aussi
davi: nous aussi j'pense
hak: ouai
matt: bon bah a demain
davi: ouai bonne nuit
moi: merci, vous aussi!!!
hak: merci ! a demain!!! dormez bien...pas trop de conerie quand meme
Matt se contente de sourir...
hak: hum...sa ve tout dire sa...fait gaff quand meme...vous avez un enfant dans votre chambre...
davi: non elle est dans la notre...
hak:a bon?
matt: et oui on a tout prévu...(mdr)
moi: quesque tu crois...on a un cerveau...
hak: a bon?...j'croyais que vous étiez crevez...
matt: bin ouai...mais pas encore tout a fait...bon aller dormez bien
hak: ouai c'est sa!
Nous sommes monté dans la chambre! hakim et Davi aussi...Bon bah imaginez bien lol...j'peut juste vous dire que c'était très très agréable :DD lol...On va dire qu'on c'est endormie vers 3h30 :DD lol...On c'est reveiller vers 9h...Et oui on a les répéte du concert de demain...
matt: bonjour!
hak: salut
davi: salut
moi: bonjour
hak: sa va?
matt: tranquillement et vous?
davi: sa va
hak: alors cete nuit?
moi: très bien lol...Lena dort encore?
davi: oui
moi: ok
matt: j'ai faiiiiiim
moi: moi aussi
hak: bin le petit dej est pret!
matt: ok
On a pris le petit dej, Eléna c'est réveiller entre temps..on a fini de prendre le petit déja vers 9h45...(ou on met 45 minutes pour manger lol)...on par pour les répéte vers 10h30 (pour prendre la douche, s'habillern, se préparé quoi lol)...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:31

chapitre 27


Le jour du concert a arrivé ! Ils y avait déja beaucoup de monde a attendre sur la plage ! ...

Matt: bon...Dans 5 minutes sa commence!
Hak: ouai
Moi: tkt sa va aller!
ele: oui, en plus t trop fort!
Matt: merci ma puce!
moi: aller on va s'installer! bonne chance mon ange!
Matt: merci ! a ta leur
ele: bisouuuuu
Matt: oui !!!!
Moi: a ta leur vous 2!
Hak/dav: a ta leur!!!

Elena et moi nous sommes partis s'installer en VIP, au 1er rang, sa va on était bien placé on avait pas a se pleindre! Le concert a commencer...Aorès environ 1h il c'est terminé nous sommes parti rejoindre matt dans sa loge...

Moi: on peu entré?
matt: oui
ele: t'était superrrrrrrrr
matt: merci ma puce!
Moi: elle a réson! ta assuré!
matt: merci

Il s'embrasse...

Bon bin FIN mdr
Désolé mais j'ai pas d'inspi pour celle la et pi y a Coralie qui m'harcelai pour que je met la suite...Donc voila tu la! mdr...Je sais j'ai été longue mais vous laver quand meme eux...C'est pas long mais c'est comme sa mdr! Bin merci a tout ceux qui l'on lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:19

Mdr...Bon ma chérie, une fin un peu zar bizzare, mais bon t'es bizarre donc ca change pa grand chose! :DD De toute façon je savais que tu n'avais plus d'inspi pour celle-là, et puis préfère la nouvelle! :DD :DD
Voilà, jte l'ai laissé ton prtit mot, t'es contente? Rolling Eyes Aller, gros bisous, toi et moi c'est sista for ever, jtaime ma puce!! Bonne chance pour lautre storie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Age : 31
Localisation : Hum là ou il fait froid hihi!
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:48

A elle pète trop ta storie!! Même si la fin est un peu Bizarre mais bon Rolling Eyes ! Elle est super quand même! De toute façon toute tes stories sont bien!!!! J'adore celle que t'es en train d'écrire! Bon ben voilà quoi je t'aime fort ma sister! Stand up speak up = toi & moi c'est pour la vie tmtc! J'taime foooooort ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:50

Bin ouai lol la fin elle est bizar je sais pas j'avais pas d'inspi et pis fallai bien que je la finissent un jour lol! Merci les fille jvm!
Revenir en haut Aller en bas
BETTY




Date d'inscription : 21/08/2005

[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:08

je ne sais pas ki as ecrit cette histoire mais en tt cas elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:50

encore une storie de plus a toi que j'adoreeeee lol
tu te rends compte je passe ma time a lire tes stories au lieu d'etudier pour mes examens c'est pas bien mdr mais bon je suis accro et je sias rien y faireee a moins qu'il n'existe des psy de storie mdr non je déconne
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...   [Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Une Vie de Jeune Fille Perturbée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Une fille pas comme les autres
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Un peu de lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser