M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fini] Le regard qui a changé ma vie

Aller en bas 
+12
MaryOn59
(~°~+ Patricia+~°~)
Ly
*Sabrina*
bibY
tottagirldu67
Cyssou
emi_974
Lolo'
Lady M
*Ophé*
Steph57
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyJeu 21 Juil - 21:26

Voilà c'est ma première storie donc j'espère qu'elle vous plaira.

Personnages :

Stéphanie 17 ans lycéenne
Mélinda 17 ans meilleure amie de Stéphanie et confidente
Sandra et Alex : amies d'enfance de Stéphanie et Mélinda
Florian : camarade de classe de Stéphanie
Matt (qui n'arrivera que par la suite)


Je vais vous raconter mon histoire. Celle d’une jeune fille de 24 ans prénommée Stéphanie, super heureuse par un mari qu’elle aime à la folie et par un bébé qui la comble de bonheur. Ma vie bascula du jour au lendemain, à cause d’un regard échangé avec mon idole. Ce regard, jamais je ne l‘oublirai et c’est ce regard qui me rend heureuse aujourd’hui...

Tout commença lors de mon année de Terminale dans un lycée en Lorraine.

Chapitre 1 :

J’étais en terminale, terminale L plus précisement. J’étais dans la classe de ma meilleure amie Mélinda. Dans ma classe, il y avait un garçon prénommé Florian. Dès que je l’ai vu, j’ai flashé sur lui. Il était mat de peau, les cheveux bruns et les yeux marrons. Cela m’a fait bizarre de flashé sur un brun, moi qui aimé les blonds aux yeux bleus. C’était un peu le leader de sa bande et c’est ça qui m’a fait craqué. J’aime les garçons qui savent se faire respecter.
Comme j’étais très timide, je n’osais pas lui dire ce que je ressentais pour lui. Mais j’avais déjà remarqué que lui aussi étais attiré par moi. En cours je faisais tout pour être la plus proche possible de lui. En fait je n’étais jamais vraiment tombée amoureuse d’un garçon. Des petits flirts, j’en ai eu mais tomber amoureuse d’un garçon me faisait peur.

Un jour, Mélinda qui en avait marre de me voir tourner autour du pot essaya de me résonner pour aller le voir :

Elle : Mais qu’est-ce que tu attends, vas lui parler. Tu vois pas que sa crève les yeux à tout le
monde ce que tu ressent pour lui.
Moi : Mais c’est pas aussi simple que ça. Mets toi un peu à ma place.
Elle : Mais c’est ce que je fais et justement, j’arrive pas à te comprendre. Moi, je lui aurai déjà dit depuis longtemps ce que je ressens. En plus, ça se voit qu’il te kiffe lui aussi.
Moi : Oui mais toi et moi, on est différente. Moi jamais je pourrai aller voir un mec pour lui demander de sortir avec moi. C’est pas dans mon caractère.
Elle : Si je serai toi, je me dépêcherai. Un gars comme lui, ça ne reste pas célibataire longtemps.

Au fond de moi, je savais bien qu’elle avait raison et que si je ne me dépêcher pas, j’allais le perdre.
Je ne pensais plus qu’à lui, à trouver un moyen pour lui faire comprendre mes sentiments.

Fallait-il que je les lui dise en face ? Comment pourrai-je faire pour qu’il comprenne que moi aussi je suis attiré par lui ?


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyVen 22 Juil - 17:13

Chapitre 2 : Le petit mot.


Les jours passaient et je n’avais toujours pas trouvé de moyens pour lui parler. Puis, je me suis dit qu’il fallait que je me lance. Pendant un cours de math, j’ai pris un petit bout de papier où j’ai marqué
<< Salut Florian. Voilà ça fait un moment que je voulais te dire tout ça mais je n’en avais jamais eu le courage. Depuis le début de l’année, j’ai flashé sur toi. Sa ne m’ai arrivé que très rarement dans ma vie et c’est pour ça que je voulais te le dire. J’espère que tu ne vas pas me prendre pour une folle en lisant ce mot et que tu vas me répondre.
Bisous Stéphanie >>

Je montrai le mot à Mélinda qui était à coté de moi. Elle me fit un grand sourire en le lisant et un grand « ENFIN » sorti de sa bouche.

Maintenant je me demandais comment j’allais le lui donner. Est-ce que je dois lui donner en main propre, passer par un intermédiaire ? Non, il fallait que j’y aille moi-même. A la fin du cours de math qui était le dernier cours de la semaine (ouf c’est le week-end) je posa le papier sur le banc de Florian qui rangea ses affaires dans son sac puis je partie comme une innocente.

J’avais peur de sa réaction, qu’il me remballe.

Moi : Mélinda j’ai peur et si il me remballe
Elle : Mais non tu verras. Sa se vois qu’il te kiffe il osera pas te remballer
Moi : Toi tu crois sa mais sa me fait flipper de me dire que peut être il en a rien à faire de moi.
Elle : Mais non je te dis que ça se vois et en plus je l’ai déjà entendu parler avec ses copains.
Moi : A ouais !!! Qu’est-ce qu’il disait ?
Elle : Tu arrivais devant le bahut et ses copains lui on dit « tiens regarde qui vient ? C’est ta chérie !! >>

Mélinda savait toujours comment me remonter le moral et c’est pour ça que j’étais si proche d’elle. C’était un peu ma petite sœur.

Elle : bon aller passe un bon week-end et tien moi au courant
Moi : Mais oui ne t’inquiète pas. Allez à lundi.
Elle : Ciao

Je rentrai chez moi la tête pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyVen 22 Juil - 21:03

Chapitre 3 : Le SMS


Samedi matin, je fus réveillée par la sonnerie de mon portable ; Mais qui peut bien l’envoyer un message déjà tôt le matin ? J’alluma ma lumière et je regarda mon réveil : il indiquait 11h00. Déjà 11h. Je pris mon portable et c’étais un numéro que je ne connaissait pas : 0672****** ; Je commençait à voir le cœur qui battait à fond. Pleins de questions fusèrent dans ma tête. Qui est-ce ? Est-ce Florian ? Non c’est pas possible comment aurait-il eu mon numéro ?
Je commençais à lire le message :

<< Slt c Florian. G bi1 u ton message ki ma fé trè plésir. Si tu ve bi1, on pe se retrouvé o parc ver 14h. Je tatenderai làba ; gro bisous >>
Comment avoir un réveil plus beau que celui-là. Mon premier reflex fut d’appeler Mélinda , que je réveillais bien sur, pour tout lui raconter :

Elle *toute endormie* : allo !!!
Moi : Allo Mélinda c’est Stéph. Je suis sure que tu dormais encore
Elle : Ben ouais quelle question.
Moi : Ecoute tu peux pas t’imaginer ce qu’il m’arrive.
Elle : Quoi ?
Moi : C’est Flo, il ma envoyé un message ce matin
Elle : Quoi !!! Raconte
Moi : Ben il dis que mon petit mot lui a fait super plaisir et il me donne rendez-vous au parc à 14h
Elle : Non c’est pas vrai !!!
Moi : Si je te jure
Elle : Et tu vas y aller ??
Moi : Ben quelle question plutôt deux fois qu’une !!
Elle : Et tu me raconteras hein ???
Moi : Non non tu vois je te dirai rien. Mais t’es co**** ou quoi bien sur que je te raconterai. Et dès que je rentrerai même
Elle : Ouais ben ça c’est obligé que tu me raconte. Si à 17h tu ma pas appelé, c’est moi qui t’appelleras et tu verra !!!
Moi : Oh là là toi t’es encore plus stressée que moi
Elle : Non c’est juste que ça me fait super plaisir et comme ça tu arreteras de me souler avec cette histoire.
Moi * faisant semblant d’être vexée*: Ben c’est sympa !!!! Vive les amies.
Elle : Mais tu sais bien que je rigoles.
Moi. Mais oui !! Bon je vais te laisser il faut que j’aille me préparer.
Elle : OK ben gros bisous et bonne chance
Moi : Merci je vais en avoir besoin. Allez ciao
Elle : Bisous salut.

J’allais en vitesse prendre mon petit déjeuner et direction la salle de bains ou je restais enfermée pendant 2h : douche, habillage, coiffure, maquillage, la totale quoi !!!
Je ne laissais rien au hasard. J’avais mis un beau jean taille basse bien moulant et un petit débardeur bien décolleté et une veste super chic.

L’heure approchée à grand pas et je commençais à stresser : et si il se foutait de moi ???
Je sortis de chez moi à 13h40 et allai direction le parc qui se trouvait à 15 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyVen 22 Juil - 21:30

Chapitre 4 : La déclaration


En chemin, je doutais. Par moment j’avais envie de faire demi-tour et de rentrer en courant chez moi mais je pris mon courage à deux mains et continua à marcher. Lorsque j’arrivai à l’entrée du parc, il était 13h55. J’entrai dans le parc mais ne voyais personne. J’étais sure qu’il s’était foutu de moi. Je décidai donc de faire le tour du parc pour voir où il était exactement vu qu’il ne m’avait pas donné d’endroit précis. Je marchai lorsque je vis quelqu’un assis sur un banc. C’était lui je m’arretai, le regardai. Il réfléchissait... Je le regardai pendant 2 ou 3 minutes, en hésitant à continuer puis j’inspirai un grand bol d’air et j’avançais.
Il me regardait venir et je vis son visage s’illuminer. Il était comme soulagé. J’arrivai près du banc en ne sachant pas quoi dire :

Moi : Salut
Lui : A salut sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Lui : Oui ça va
Moi : Sa fait longtemps que tu m’attends ?
Lui : Environ 10 minutes
Moi : A OK
Lui : Ton message d’hier ma fait trop plaisir. Moi aussi je voulais te parler de tout ça mais je n’en n’avais pas le courage
Moi : T’aurai du. Tu sais il m’en a fallu du temps pour me décider
Lui : Des le premier jour où je t’ai vu, j’ai tout de suite su qu’on était fait pour être ensemble. Sa a été pire qu’un coup de foudre. Tu m’a tout de suite plu …..


Je le laissai parler. Je ne savais pas quoi dire. Il était là devant moi à me dire que dès qu’il ma vu il a tout de suite voulu sortir avec moi.
Une fois qu’il eu fini de parler, j’étais bouche bée et je ne savais pas quoi dire. Alors je m’approcha de lui et l’embrassa. Ce baiser ne dura que quelques secondes mais j’aurai voulu qu’il dure toute la vie.

Il me regarda dans les yeux en me disant « Wouah, moi j’aurai pas osé !!! » Et il me fit un autre baiser. On était assis sur un banc et j’étais bien dans ses bras. On parlait de tout et de rien. Et le temps passa à une vitesse inimaginable. Je regardai ma montre et il était déjà 16h30 et nous étions encore sur le même banc. Je me rappelai ce que Mélinda m’avait dit, que si à 17h00 je ne l’avais pas appelé elle m’appellerait elle. Et je ne voulais surtout pas qu’elle m’appelle devant Flo. Je lui dis alors :

Moi : Il faut que je rentre j’ai promis à ma mère d’être chez moi pour 17h00
Lui : Ok je t’appelle ce soir alors ?
Moi : Ok pas de problème mais au fait, comment t’a eu mon numéro ?
Lui : Sa fait un moment que je l’ai mais je n’osais jamais t’appeler. Tu sais j’ai mené ma petite enquête sur toi
Moi : a ouais tu me kiffais à ce point
Lui : ben ouais !!!

Je l’embrassai à nouveau. Comme c’était dur de le quitter. J’aurai voulu rester avec lui.

Moi : Allez salut mon chéri
Lui : Salut bébé !
Moi : Sa va être dur d’attendre lundi
Lui : Tu m’étonnes

Il me fit un dernier petit bisou :

Lui : Je t’aime
Moi : Moi aussi je t’aime

J’étais aux anges. Qu’est-ce qu’une fille pourrait désirer de plus que d’entendre l’homme qu’elle aime lui dire Je t’aime ?

En chemin j’appelai Mélinda

Moi : Allo Mélinda !
Elle : A ça fait deux heures que j’attends ton appel
Moi : Désolé mais j’étais trop occupée
Elle : Alors racontes moi
Moi : Ben en fait je suis arrivé au parc et il m’attendait. Je l’ai laissé parler. Il m’a dit qu’il avait aussi flashé sur moi dès le premier jour etc…
Elle : Tu vois je te l’avais dit
Moi : Oui je sais
Elle : Ensuite….
Moi : Ben une fois qu’il a fini de me parler, je l’ai embrassé et…..
Elle : Quoi tu l’as tout de suite embrassé ??
Moi : Ben j’en mourrai d’envie puis on a parlé jusqu’à maintenant et j’ai du partir.
Elle : Comme je suis trop contente que sa se soit enfin fait
Moi : Bon ma puce je vais te laisser je dois rentrer là
Elle : OK pas de prob ben à lundi alors.
Moi : Ok ben gros bisous
Elle : Ciao.


Le reste de mon week-end se passa super bien. J’étais sur mon nuage. Flo m’a appelé samedi ver 20 heures et je suis resté jusqu’à 21h au téléphone avec lui. Dimanche je pensais et repensais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptySam 23 Juil - 19:33

Chapitre 5 : Au bahut


Lundi en arrivant devant le bahut, je le vis avec ses potes. Il me cherchait. Je le rattrapais puis on s’embrassa. Tous les élèves du bahut nous regardaient comme si on était le nouveau couple de l’année.
Je me mettais de temps en temps à coté de lui en cours mais je ne voulais pas laisser Mélinda toute seule. Quand j’étais à coté de lui, je ne faisais que parler avec lui et les cours ne m’intéressaient plus mais quand j’étais à coté de Mélinda, je ne faisais que le regarder en rêvant. Même les profs étaient au courant de notre histoire et nous appelaient « les amoureux » ou « les tourtereaux » Mes résultats étaient en chute libre et je me demandais bien comment j’allais faire avec le BAC à la fin de l’année.

Sa faisait déjà 6 mois qu’on était ensemble et c’était toujours le grand amour. On passait nos week-ends ensemble très souvent dans le parc. Sa commençait en révisions pour le BAC et je finissait dans ses bras à parler de tout et de rien. J’avais un peu réussi à lui faire oublier ses copains et il passait la plupart de son temps avec moi.
Je n’avais qu’une peur, c’était l’année prochaine. Comment ferrons-nous à la fac ? On serait séparé. Il souhaitait faire la même FAC que moi mais ses résultats étaient un peu inférieurs aux miens.

Nous étions à la mi-mai et Mélinda fêtait ses 18 ans. Bien sur, elle m’avait invité ainsi que Florian. La fête été prévu samedi prochain. La semaine passa très vite et nous étions samedi.
Tout le monde devait se retrouver chez Mélinda à 19h.

Je commençais à me préparer vers 16 heures. J’avais décidé de mettre un dos nu avec un beau pantalon noir bien moulant. Florian devait venir me chercher vers 18h30.

18h30 on sonne à la porte. Mais qui sa pouvait bien être ?




Désolé mais ce chapitre et assez court, j'essayerai d'en faire des plus longs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyDim 24 Juil - 11:43

Chapitre 6 : La fête.


J’allai ouvrir la porte et c’était bien Florian. Lorsqu’il me vit, il était bouche bée. Jamais il m’avait vu dans cette tenue
Je pris une petite veste et sorti.
Je l’embrassa et parti avec lui jusque chez Mélinda.
La fête commençait déjà à battre son plein et nous étions les derniers à arriver. Musique à fond, boissons, tout pour passer une bonne soirée. D’autres amis à Flo étaient aussi invités et il alla parler avec eux alors que moi j’étais avec Mélinda.

De temps en temps j’allais danser sur la piste. Je dansais tranquillement lorsque je sentis quelqu’un derrière moi et des mains se posèrent sur mes hanches. C’était Flo. Je me retournai et je dansais avec lui. Nous dansions assez « hot » lorsqu’il me prit par les hanches et me dis « Je t’aime bébé ». Je le regardai dans les yeux en lui disant « Moi aussi je t’aime fort »
Puis vint le moment du slow. Bien sur Flo m’invita à danser. C’était notre premier slow. Il me murmurait des mots doux à l’oreille. Une fois le slow finit, Flo me tira par le bras et nous montions à l’étage.. C’était prévu que je dorme chez Mélinda. Nous arrivions donc dans la chambre, Flo fit claquer la porte. Il fallait que je lui dise : « Flo tu sais, si il doit se passer quelque chose entre nous, je voulais te dire que se sera ma première fois>>
Il mit son doigt sur ma bouche et commença à m’enlever mon dos-nu.. Il se passa donc se qui devait se passer. Il était d’une douceur !!!! Au bout d’une heure et demi, nous décidions donc de retourner en bas, à la fête. J’avais le sourire, j’étais heureuse. Mélinda me vit redescendre et me fit un clin d’œil que je lui renvoyai bien évidemment.

Nous dansions tous les deux jusqu’au bout de la nuit. Puis, une fois tout les invités partis, Flo partit aussi et me remercia pour tout. Je lui fit un gros bisou et alla aider Mélinda à tout ranger ; Bien sur, elle me questionna :

Elle : Alors raconte
Moi : Quoi qu’est-ce que tu veut que je te raconte ?
Elle : Ben dis moi qu’est-ce qu’il s’est passé en haut !
Moi : Ben à ton avis en deux heure qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Elle : vous avez…..
Moi * lui coupant la parole* : Ben oui si c’est ça que tu veux savoir.

Nous finissions de tout ranger et nous allions nous coucher. Une nuit pleine de rêves. Je me réveillai vers 11h et je rentrai vite chez moi car je devais partir avec mes parents chez mes grands-parents pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyDim 24 Juil - 18:55

Chapitre 7 : La fin de l’année



Nous étions presque à la fin de l’année. Le BAC approchait à grands pas. Il fallait absolument que je l’obtienne. Même si c’était très dur de me concentrer en cours, je faisais tout mon possible. Il fallait absolument que je sois acceptée dans cette fac à Strasbourg. C’était vraiment mon rêve. Le jour J arriva. Et oui, c’était le jour du BAC. Je vis Flo le matin. Il était très zen alors que moi, j’étais très stressée. On s’encourageait :

Lui : Tu verras ça va aller. Tu l’auras ton Bac.
Moi : Franchement j’en suis pas aussi sur que toi. T’as vu comment j’ai chuter à la fin de l’année.
Lui : Et alors ? Si toi tu l’as pas, alors moi ?
Moi : Il faut vraiment qu’on l’ai tous les deux comme ça, on pourra se prendre enfin notre appart pour aller à la fac
Lui : Oui c’est clair

Puis la sonnerie retentit et nous devions nous séparer car nous n’étions pas dans la même salle :

Lui : Allez bonne chance ma puce
Moi : Bonne chance et à tout à l’heure.


Je passais chaque épreuve. Je réussis certaines épreuves, j’en ratai d’autres puis vint le jour des résultats. Flo, Mélinda et moi allions voir ensemble si on l’avait eu. Franchement je flippai trop. Nous nous approchions des listes. Chacun regardai si il voyait son nom. Soudain, j’entendis Mélinda crier. Elle l’avait eu. J’étais super heureuse pour elle. Puis, j’aperçus mon nom aussi. J’en croyais pas mes yeux. Je l’avais eu. Je m’approchai de Flo pour lui dire et il s’approcha lui aussi de moi

Lui : Alors tu l’as eu ?
Moi * super heureuse* : Oui je l’ai eu. Tu te rends compte, je l’ai eu. Et toi, tu l’as eu ?
Lui * faisant semblant d’être déçu* : Non, j’ai pas vu mon nom.
Moi : Quoi ? Non ne me dis pas que…
Lui : *explosant de joie* : Mais non, je l’ai eu.
Moi : Oh là là mais t’es dingue de me faire une peur comme ça.

On alla voir Mélinda et lui annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyDim 24 Juil - 18:58

Chapitre 8 : Les vacances et la rentrée



Les vacances passèrent à une vitesse inimaginable. Flo et moi, on essayait de se voir le plus possible mais c’était assez difficile.
Un jour je reçus une lettre de la Fac de Strasbourg qui me disait que j’étais admise dans leur établissement. Mon rêve était enfin devenu réalité.
Plusieurs jours après, Flo reçut la même lettre que moi. Même si on ne faisait pas les mêmes études, on serait dans la même ville. Et nos parents étaient d’accord pour qu’on se prenne un appart ensemble. On allait enfin vivre ensemble !! Fin août, on emménageait ensemble. Plus les jours passaient, plus on s’aimait fort. Les cours sans lui, c’était trop dur mais quand je rentrais le soir, c’était un bonheur de le revoir. Quand il rentrait avant moi, c’était lui qui faisait à manger et quand moi je rentrai plus tôt, c’était moi qui cuisinais. Les jours passèrent et notre amour était toujours aussi fort. Le week-end, chacun rentrait chez ses parents pour les voir et la semaine, c’était pour nous deux. Certains week-end, on restait tout les deux ensemble pour se reposer mais la plupart du temps, on rentrait chez nous. On ne se racontait que très rarement nos week-end car on était toujours très heureux de se revoir. Flo ne savait jamais ce que je faisait de mes week-ends et s’était mieux comme ça. Moi non plus, je ne savais rien de ses week-ends et je ne préférais rien savoir. Il ne savais pas que chaque week-end, je revoyais Mélinda, Sandra et Alex, deux autres amies d’enfance, et qu’on se faisait des petites sorties en boite. Je crois que s’il le savait, il ne serait pas très content de ça. C’est pour cela que je ne le lui disais pas.

Un jour, Mélinda m’appela pour me dire qu’elle avait gagné à la radio des places pour aller à un concert avec tous les chanteurs du moment comme Jenifer, Willy Denzey, Nadiya, M Pokora ….. Moi, je ne m’intéressais pas vraiment à ces petits chanteurs à la mode qui ne durent au maximum qu’un an. J'avais de droles de préjugés sur eux ! J’aimais plutôt les chanteurs tels que Usher, Alicia Keys, les « grands » chanteurs quoi ! Elle avait 4 places et elle voulait vraiment que nous, les 4 copines inséparables qui faisons nos sorties chaque week-end, soyons réunies. J’acceptai donc même si ce genre de concert, c’était pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyDim 24 Juil - 21:12

Chapitre 9 : Le déclic lors du concert.



Pour une fois, Flo était au courant des activités que j’allais faire pendant ce week-end. Il savait que j’allais à ce fameux concert avec les filles.
C’était un samedi et on avait toutes rendez-vous vers 15 heures chez Mélinda pour aller à ce concert. Mélinda voulait être au premier rang. Elle était comme toutes ces adolescentes qui rêvent de rencontrer leur idole. Moi je trouvais qu’arriver vers 16 heures devant une salle de concert pour un concert qui commence à 21 h, c’était un peu abusé mais pour lui faire plaisir, je le faisais quand même.

On arriva donc devant la salle de concert vers 16h15 et il n’y avait que quelques personnes. On devait être une petite dizaine en tout. Puis, vers 17 heures, le monde arriva. Les grilles s’ouvrirent vers 18h30 et on se précipita vers la scène. Nous étions au premier rang, juste au milieu de la scène. Mélinda était ravie. Et nous aussi ! Le concert commença vers 21 heures par le chanteur M Pokora qui interpréta 2 titres : Showbiz et Elle me contrôle. C’était la folie dans la salle. Lorsque je le vis entrer sur scène, j’étais comme éblouie. Il chantait et dansait vraiment super bien. En plus, il avait un physique de rêve aussi. Il avait vraiment tout pour lui. J’en avais déjà vaguement entendu parler mais jamais je n’aurai imaginé qu’il avait autant de talent. Franchement, ce fut une révélation pour moi. Le reste du concert défilait comme ça devant moi sans que ça ne m’intéresse vraiment. J’étais ailleurs, comme hypnotisée.

Lors du retour en voiture chacune de nous décrivait le moment qu’elle avait préféré. Puis vint mon tour :

Melinda : Et toi Steph ?? Qu’est-ce que t’a aimé ? On t’entend pas
Moi : Franchement M Pokora, il est vraiment bien
Sandra : Sa c’est bien vrai et en plus, c’est vraiment un beau gosse
Moi *en révant* : Sa c’est vrai il est vraiment très beau. Il a tout pour lui, aussi bien le chant que la danse que le physique
Mélinda : On dirait que t’es en train de devenir fan toi ?
Moi : Oui ça se peut bien !


Il était prévu que nous dormions toutes chez Mélinda mais franchement il était impossible pour moi de dormir. Je repensais à ce concert mais surtout à Matt.
En rentrant chez moi à Strasbourg je racontai à Flo le concert. Il était content que ça m’est autant plu. Je n’arrêtai pas de lui parlé de Matt. Au début il ne disait rien mais plus j’en parlais et plus je voyais qu’il en devenait jaloux. Je parlais de Matt comme s’il s’agissait d’un Dieu !!! Je comprend qu’il en avait marre mais c’était plus fort que moi, il fallait que j’en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyDim 24 Juil - 21:14

Chapitre 10 : La soirée




Un mercredi après-midi, je reçu un coup de téléphone. C’était Sandra qui m’appelait :

Moi : Allo
Elle : Allo Stéph c’est Sandra
Moi : A salut Sandra comment ça va ?
Elle : Ben sa va bien et toi ?
Moi : Sa va très bien aussi. Quoi de neuf ?
Elle : Ben voilà avec les filles on a décider de changer de boite pour ce week-end.
Moi : A OK et vous voulez aller où ?
Elle : Ben il parait qu’il y a une boite pas mal à Metz et on aimerait aller voir
Moi : OK pas de problème c’est comme vous voulez
Elle : A oui j’allais oublier fais-toi belle il y aura une surprise pour toi la-bas
Moi : A ouais c’est quoi ?
Elle : A ça je te le dis pas. C’est une surprise et tu verras ça samedi.
Moi : Allez dis-moi !!!!
Elle : Non
Moi : Bon il faut que je te laisse mais j’ai hâte d’y être.
Elle : Franchement tu seras pas déçue d’être venu
Moi : Allez bisous et à samedi
Elle : Oui bisous ciao

La semaine passa très lentement et j’avais toujours autant hâte d’être à cette soirée. Je stressai un peu. Mais qu’est-ce que les files étaient en train de me préparer ? J’imaginai tous les coups possibles.

Nous étions donc samedi et je me préparais pour cette soirée. Mais pourquoi les filles voulaient-elles que je me fasse belle ? J’avais pleins de questions qui me trottaient dans la tête. On devait toute se rejoindre à 22 h chez mes parents car ce soir, c’était à mon tour de conduire. Elles arrivèrent toutes les trois en même temps. On sonna donc à la porte et j’allai ouvrir

Moi *en ouvrant la porte* : Salut les filles
Sandra : Wouahhh qu’est-ce que t’es belle !!
Moi : Merci !!! Franchement vous me stressez avec votre surprise. Maintenant vous pouvez peut etre me dire qu’est-ce que c’est.
Mélinda : Alors là sûrement pas. On t’a fait patienter plusieurs jours alors tu peux bien patienter encore quelques heures.

Je servis à boire aux filles puis on partit direction la boite. Nous étions dans la voiture

Melinda : Ben qu’est-ce qui se passe on t’entends pas ?
Moi : J’essaye de réfléchir quel coup vous êtes en train de me préparer
Mélinda : Franchement tu seras pas déçu ça j’en suis sur

J’imaginais toutes les possibilités possibles.
Puis nous arrivions devant la boite et la je vis une affiche. Elles avaient raison, comment être déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyLun 25 Juil - 14:47

Chapitre 11 : La soirée (2)



Lorsque je vis cette affiche, je n’en croyais pas mes yeux. Dessus été inscrit « Le 08 avril, concert de M Pokora suivi d’une séance de dédicace. Venez nombreux ! »

Moi : Quoi ?? C’est pas vrai ?
Elles : Ben si !!
Moi : Pourquoi vous me l’avez pas dit plus tôt ?
Elles : Pourquoi ? Pour que tu nous soules encore plus avec la soirée de ce soir ?
Moi : Non, je que je me prépare encore mieux !
Elles : Mais t’es largement assez belle. Et c’est qu’un concert, rien d’autre.
Moi : Et mais c’est quand même Matt.
Elles : Bon tu viens on rentre pas dans la boite. Si on reste ici tu le verras jamais ton Matt
Moi : Oui j’arrive.


On rentra donc dans la boite. Le concert commença vers 2h du mat’. On était assez bien placé mais il y avait quand même quelques personnes devant nous. Matt chanta 6 chansons. Il était accompagné de son DJ. Il commença par Showbiz, puis Elle me contrôle, puis Tourne pas le dos, Combien de temps, Au rythme de ma voix et Pas sans toi. Il parlait entre chaque chanson et il y avait une ambiance de dingue. Matt savait vraiment comment mettre l’ambiance.
Pendant ¨Pas sans toi :

Sandra : Regarde Matt il arrête pas de te regarder
Moi : Mais non vous êtes folles. Jamais il me verra
Mélinda : Mais si regarde
Moi : N’importe quoi !!!!!

J’avais bien remarqué que Matt lançais quelques regards vers nous mais pas spécialement sur moi, sur nous toutes.

Une fois le concert finit, il devait traversé la boite pour se rendre à une petite table au fond de la salle où il devait faire les dédicaces pour les personnes qui en voulait. Il y avait de la musique pour que les personnes qui ne voulaient pas de dédicace puissent danser.
Lorsqu’il traversait la salle, Matt passa devant moi en me regardant avec un regard …. J’étais envoûtée. J’avais l’impression de me perdre dans un océan turquoise. C’est ce regard qui ne m’a plus quitté depuis que je l’ai vu.
Matt continuait de me regarder en se dirigeant vers la table.
J’allai vers les filles pour leur expliquer que j’allais chercher une dédicace et que je les rejoignais là une fois que je l’aurai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyLun 25 Juil - 22:04

Chapitre 12 : La séance de dédicace.



Je me dirigeai donc vers la file pour ma dédicace. Il n’y avait pas trop de monde devant moi, environ 15 personnes mais derrière moi, la foule commençait à arriver. Matt parlait un petit peu avec chaque personne. J’allai enfin pouvoir lui parler. Mon rêve allait se réaliser. Mais je n’aurai jamais imaginé qu’il se réaliserait de cette façon……

Arriva mon tour

Matt : Salut ça va ?
Moi : Ben ouais ça va et toi ?
Matt : Oui sa va bien. C’est toi la fille que j’ai croisé tout à l’heure ?
Moi : Oui c’est moi. T’as de très beaux yeux !
Matt *en rigolant* : Merci ! Je t’avais aussi repéré pendant que je chanté
Moi : A bon.
Matt : Ouais et tu connaissais même toutes mes chansons par cœur. T’es fan ?
Moi : Et comment ? C’est même pire que ça.
Matt * pour la dédicace* : Merci c’est gentil. C’est quoi ton prénom ?
Moi : Stéphanie
Matt : Et tes copines elles sont pas venues chercher une dédicace ?
Moi : Non elles m’attendent là-bas.
Matt A OK. Ben tu leur passeras le bonjour de ma part
Moi : Pas de problème

On parla et les gens derrière commençaient à s’impatienter car c’est vrai que j’étais restée un peu plus longtemps que les autres

Moi : Ils commencent à en avoir marre derrière alors je vais te laisser
Matt : Ben attends on peut se revoir après ?
Moi : Ben ouais. Si tu veux
Matt : Ben écoute vas sur la piste je te rejoins dès que j’ai fini les dédicaces. Je me dépêche.
Moi : Ok ben à tout a l’heure
Matt * me faisant un clin d’œil* : Oui a tout à l’heure.

J’allai rejoindre les filles. Je n’en croyais pas mes yeux. J’ai parlé à Matt et il m’a donné rendez-vous.

Mélinda : Ben dis donc t’en a mis du temps à parler avec lui. Il est sympa ?
Moi : Oui je sais. Il est vraiment trop trop sympa et vous savez pas quoi ?
Sandra : Ben non dit nous
Moi : Comme les gens derrière s’impatientaient, il m’a dit qu’il me rejoint sur la piste dès qu’il a fini ses dédicaces.
Mélinda : Quoi ? C’est pas vrai. ?
Moi : Si je vous jure et en plus il vous passe le bonjour
Sandra : C’est gentil
Moi : Bon vous venez on va danser comme ça il viendra nous voir
Les filles : OK

Elles étaient super contente pour moi que j’ai puis réalisé une partie de mon rêve et surtout que ça ne s’arrêtait pas là. On alla danser et environ ¾ d’heure plus tard, Matt me rejoignit sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyMer 27 Juil - 9:59

Chapitre 13 :


Je sentis quelqu’un derrière moi. Je me retournai et je vis Matt debout derrière moi. Je m’éloignai donc un peu des filles pour danser avec Matt. On ne se disait presque rien, tout passer par le regard. J’étais plongée dans ses yeux pendant plusieurs minutes et Matt me fixait aussi.
La musique était vraiment super, ils passaient vraiment de très bonnes musiques comme usher, 50 cent ……
Par moment c’était assez chaud entre Matt et moi. Je n’avais plus rien en tête, juste lui et moi. Je ne pensais même plus à Florian. Les filles n’arrêtaient pas de me regarder et je voyais qu’elles étaient très contentes pour moi de ce qu’il m’arrivait mais elles pensaient à ma relation avec Flo.
Il était environ 4heures quand Matt m’invita au bar pour prendre un verre et pour discuter un peu plus.

Matt : Et t’habitent où toi ?
Moi : Là en fait je suis chez mes parents pour le week-end. Ils habitent à Thionville mais sinon j’habite à Strasbourg car je suis à la Fac
Lui : A OK c’est cool Strasbourg hein ?
Moi : Ouais trop franchement j’adore cette ville.

On parlait de tout et de rien quand Erise, le DJ de Matt arriva vers nous

Erise : Matt vient vite il y a un imprévu on doit rentrer tout de suite à Paris
Matt : Quoi ?? Mais on devait pas aller à l’hôtel ?
Erise : Si mais c’est un imprévu on doit y aller tout de suite
Matt : Bon OK mais attends deux minutes j’arrive

Erise repartit donc et Matt et moi continuions à parler encore une dizaine de minutes

Matt : Ben écoute donnes moi ton numéro comme ça je pourrai t’appeler pour qu’on se revoit
Moi : Ben ouais mais comme si t’aller m’appeler !
Matt : Si si je te promets que je t’appellerais. Je te le promet
Moi : Bon d’accord.

Je pris donc un papier et je lui notai mon numéro dessus. Erise arriva à nouveau

Erise *assez énervé* : Bon Matt qu’est tu fous on doit y aller maintenant
Matt : Ah ça va j’arrive. Pas besoin de t’énerver
Erise : Je m’énerve pas mais ça fais ¼ d’heure que je t’ai dit de venir.
Matt : C’est bon je viens

Matt me fit donc la bise et Erise aussi puis j’allais rejoindre les filles
En m’éloignant, j’entendis Erise parler à Matt

Erise *en rigolant et en tapant sur l’épaule de Matt* : T’es en train de tomber amoureux mon pote.
Matt : Ouais ça se peut bien !!
Erise : Bon arrête de rêver d’elle. On y va.


Je me dirigeai vers les filles en étant plongée dans mes pensées.

C’était vraiment la plus belle soirée de ma vie. Mais je n’aurai jamais pensé que ça continuerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyMer 27 Juil - 20:45

Chapitre 14 : Le retour à la réalité



Je rejoignis donc les filles. On décida de rentrer chez nous. Mélinda devait dormir chez moi cette nuit. Je raccompagnai Sandra et Alex chez elles puis on rentra chez moi. Je n’avais pas envie de tout raconter aux filles. En rentrant dans ma chambre :

Moi *me couchant sur mon lit* : A là là quelle soirée !
Mélinda : A ça tu la dis
Moi : La plus belle de ma vie !
Mélinda : Mais tu m’as encore rien raconté.
Moi : Ben on a bien parlé, de tout et de rien puis il a pris mon numéro de portable pour me rappeler pour qu’on se revoit.
Mélinda : Et tu crois vraiment qu’il t’appellera ?
Moi : C’est exactement ce que je lui ai dit mais il me la promit. De toutes façons, je sais très bien qu’il le feras pas
Mélinda : C’était assez chaud avec lui quand vous dansiez.
Moi : Ouais mais ça n’allait pas plus loin. C’était comme un petit jeu de séduction entre lui et moi.
Mélinda : Et Flo ?
Moi : Ben quoi Flo ?
Mélinda : Tu comptes en faire quoi ?
Moi : Ben Flo ça reste mon petit ami. Matt c’est juste un copain !
Mélinda : Mais t’as pas compris son petit jeu à Matt. C’est pas juste une amie qu’il veut. T’as pas vu comment il te regardait ? Et toi aussi, t’étais en admiration devant lui. On aurai vraiment dit que vous étiez ensemble vous deux.
Moi : Pour l’instant Matt c’est juste un copain. Sa s’arrête là. Si il doit se passer quelque chose entre lui et moi, je prendrai aucun des deux pour un c**. Si je vois qu’il peut se passer quelque chose de sérieux avec Matt et que je ressens quelque chose de fort pour lui, ben j’arrêterai tout de suite avec Flo et si je vois qu’il peut rien se passer avec Matt et que c’est juste un pote, ben je resterai avec Flo. Mais une chose est sur, je ne prendrai aucun des deux pour un c** .
Mélinda : Et tu compte mettre Flo au courant de cette soirée ?
Moi : Alors là sûrement pas !! T’imagines pas le scène qu’il me ferait. Et je n’ai pas l’intention de parler de Flo à Matt non plus.
Mélinda : Tu verras, l’un d’eux l’apprendra tout seul et ça fera encore plus mal. Je t’aurai prévenu.

J’espérais au fond de moi qu’elle avait tord mais je savais très bien qu’elle avait raison. On continua à parler de nos histoires de cœur pendant une bonne heure puis, vers 6h on s’endormit pour se réveiller vers 14h.

Je revis Flo le dimanche soir mais c’était très bizarre. Lui était toujours aussi amoureux et attentionné alors que moi, j’étais perdue dans mes pensées et je ne ressentais plus autant d’amour pour lui. Je ne pensais plus qu’à Matt. C’était plutôt une grande histoire d’amitié avec Flo. Pourtant je l’avais aimé !
C’était très bizarre ce que je ressentais pour lui. C’est comme si tout mon amour pour lui c’était effondré comme un château de carte en voyant Matt. Devoir revivre avec lui, c’était très dur. Par moment je ressentais comme du dégoût de devoir m’asseoir à coté de lui, de me coucher à coté de lui. Je ne voulais pas lui montrer tout ça et je le cachais au fond de moi mais c’était très difficile de rester avec lui avec ce poids qui me pesait et surtout cette envie de tout lâcher pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyJeu 28 Juil - 13:03

Chapitre 15 : Le coup de fil.




Les jours passaient et au fond de moi j’espérais toujours que Matt m’appellerai. Sa faisait maintenant 5 jours que la soirée avec Matt était passé et rien ne s’arrangeait avec Flo. J’avais toujours autant de dégoût de devoir me coucher à coté de lui le soir. Parfois, je m’imaginais même que c’était Matt qui était couché à coté de moi. Pourtant, je ne peux pas dire que j’étais vraiment tombé amoureuse de lui mais j’avais une réelle attirance pour lui.
J’étais donc assise sur le canapé à coté de Flo à regarder un film quand mon portable sonna. Je regarda qui c’était mais c’était un numéro caché. Je répondis quand même en ayant une lueur d’espoir :

Moi : Oui allo
Lui : Allo Stéphanie c’est Matt

Je m’éloignai de Flo pour ne pas qu’il m’entende parler à Matt et alla dans la chambre. J’avais les yeux qui brillaient et la voix toute tremblante mais j’essayai un maximum de cacher ça.

Moi : A salut Matt ça va ?
Matt : Oui ça va bien et toi ?
Moi : Moi ça va super. Comme ça me fait trop plaisir de t’entendre
Matt : Merci c’est gentil. Tu vois je t’avais promis de t’appeler.
Moi : Ouais mais sincèrement j’y croyais pas
Matt : Je tiens toujours mes promesses
Moi : Je vois ça !
Matt : Et d’ailleurs j’ai envie de te promettre qu’on se reverra prochainement
Moi : J’espère en tout cas
Matt : C’est clair.

Il y eut 10 secondes de vide

Matt : J’avais envie de prendre de tes nouvelles
Moi : Sa va impeccable surtout depuis que je t’entends.
Matt : Tu faisais quoi ?
Moi : Oh j’étais en train de regarder un film à la télé
Matt : A OK je te dérange pas au moins ?
Moi : Non non pas du tout
Matt : Ok
Moi : Et toi tu faisait quoi ?
Matt : Moi je viens juste de rentrer chez moi car en ce moment je n’arrête pas les promos. Une fois je suis sur Paris, le lendemain sur Marseille le lendemain à Lille puis à Bordeaux. Depuis que je t’ai vu, je n’étais pas encore rentré chez moi donc ça fait du bien de pouvoir dormir correctement une nuit.
Moi : Tu m’étonne mais ça doit être crevant quand même ?
Matt : Ben en fait la fatigue t’y pense seulement quand t’es seul. Quand je suis en dédicace, sur scène ou avec les fans, je m’éclate vraiment donc je ne pense pas du tout à la fatigue. Tu sais, en voyant le public te soutenir, ça te redonne la rage et l’envie de leur faire plaisir et t‘oublie vite ta fatigue.
Moi : T’as de la chance de faire un boulot que t’aime ! Et ça se voit que t’aime ça.
Matt : C’est clair la musique c’est toute ma vie…. Bon on arrête un peu de parler de moi et parle moi un peu de toi !
Moi : Ben tout va bien je suis aussi un peu crever mais certainement moins que toi.
Matt : Et les cours ça se passe bien ?
Moi : Ouais impeccable. Par moment c’est un peu crevant mais j’ai la chance d’habiter tout près de la Fac. Je peux donc vite être chez moi et me reposer dès que je me sens fatiguée.
Matt : Franchement je sais pas si moi j’aurai pu aller à la fac. En plus, j’en avais rien à foutre du bahut !!!!
Moi *en rigolant* : Mais avec un peu de motivation, c’est pas si difficile que ça.
Matt : Sa doit quand même pas être facile ! Bon je suis super crevé donc je vais te laisser
Moi : Ok comme tu veux. A oui j’allai oublier, tu pourrai pas m’appeler plutôt le week-end parce qu’avec la Fac, je sais pas si j’aurai mon portable allumé quand tu m’appelleras ?

C’était plutôt pour qu’il ne m’appelle pas quand je suis avec Flo.

Matt : Ok comme tu veux tant que je peux t’entendre. Bon aller gros bisous et à bientôt. J’ai hâte de te revoir, tu me manques déjà.
Moi : Moi aussi j’ai hâte et repose-toi bien.
Matt : Je vais essayer
Moi : Bisous et à bientôt.
Matt : Ciao
Moi : Salut.

Je raccrochai mon portable. Mon premier reflex fut d’appeler Mélinda

Moi : Allo Mélinda c’est Steph
Elle : A salut Steph ça va ?
Moi : Très bien et toi ?
Elle : Ouais ça va
Moi : Tu sais pas quoi ? Matt viens de m’appeler
Elle : Quoi ? C’est pas vrai ?
Moi : Si je te jure. Tu vois qu’il tient ses promesses
Elle : Ouais et il voulait quoi ?
Moi : Avoir de mes nouvelles
Elle : Et c’est tout !!!
Moi : Ouais
Elle : Tu vois que tu lui as tapé dans l’œil. Un mec demande pas des nouvelles d’une fille comme ça.
Moi : Je sais pas.
Elle : Et vous avez parlé de quoi ?
Moi : De tout et de rien pendant 10 minutes.

On parla 5 minutes avec elle puis je retournai avec Flo

Flo : Alors c’était qui ?
Moi : Un ami d’enfance qui voulait prendre de mes nouvelles puis j’ai appelé Mélinda
Flo *ayant une totale confiance en moi* : A OK.


Je regardai la fin du film avec la tête pleine de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyJeu 28 Juil - 20:51

Chapitre 16 : Bonne nouvelle



Matt m’appelait comme ça chaque week-end et j’attendais toujours son appel avec une grande impatience. On parlait de notre semaine passée en nous racontant nos malheurs et nos bonheurs. C’était un peu cet appel qui m’aidait à tenir le coup pendant toute une semaine et me remotivait.
Un week-end, Matt ne m’a pas appelé. J’étais dans un état !!! J’essayais de trouver des raisons. Peut être qu’il n’a tout simplement pas eu le temps de m’apeller. Ou peut être qu’il s’est trouvé une autre fille. Pourtant la dernière fois qu’il m’avait appeler il m’avait dit « J’ai déjà hâte d’être le week-end prochain pour pouvoir entendre à nouveau le son de ta voix ». J’éprouvais une certaine jalousie, comme si Matt m’appartenait alors qu’il n’y avait que de l’amitié entre nous.

On était mardi. J’étais dans la cuisine en train de faire à manger et Florian était parti faire quelques courses pour le repas du soir. Tout à coup, mon portable sonna et c’était encore une fois un appel caché.

Moi : Allo
Lui : Allo Stéph c’est Matt
Moi *en le disputant inconsciemment* : A enfin ça fait 3 jours que j’attends ton appel ! Tu m’a oublié ou quoi ?
Lui *en rigolant* : Mais non pas du tout mais j’avais tellement de travail que j’ai pas pu t’appeler. Je savais pas que mes appels comptaient autant pour moi
Moi *cassée* : Et ben si !!
Matt : De toutes façons je t’appelle car j’ai une très bonne nouvelle pour toi.
Moi : A bon.
Matt : Ouais je fais un concert à Strasbourg samedi soir.
Moi *surprise* : C’est pas vrai. On pourra se voir alors ?
Matt : Ben j’espère bien
Moi : Cool
Matt : Ce que j’ai pensé faire c’est de donner ton nom au garde de l’entrée pour qu’il te donne ton pass VIP comme ça tu sera tout devant pour le concert. Puis te me rejoindra dans les coulisses à la fin du concert et on pourra se faire un resto rien que toi et moi.
Moi : Rien que toi et moi ?
Maatt : Ben ouais toi et moi… en tête-à-tête…..
Moi *sans voix* : Ben ouais se serait cool.
Matt : T’es d’accord alors ?
Moi *ravie* : Ben bien sur que je suis d’accord. Comment pourrai-je refuser une invitation de toi ?
Matt : Franchement ça me fais trop plaisir que tu sois d’accord.
Moi : Et moi ça me fait trop plaisir que tu m’invite.
Matt : Bon ben je te rappelle samedi matin pour que tu me dise vers quelle heure tu seras là au concert pour que je mette le garde au courant de ton arrivée.
Moi : OK pas de prob
Matt : Allez bisous et à samedi
Moi : Bisous salut

Et je raccrochai.. Au même moment Flo rentra avec les courses. Je l’aidai à les déballer en ayant la tête ailleurs. Je pensais déjà à samedi. Matt et moi…. au resto…. en tête à tête…. C’était surréaliste. Une fois le repas fini, j’appelai Mélinda pour la mettre au courant pour samedi.

Elle : Allo
Moi : Mélinda c’est Steph
Elle : A salut Stéph. Qu’est-ce qu’il se passe encore tu m’as l’air toute speed ?
Moi : Ben écoute je voulais te prévenir que samedi je ne pourrai pas venir avec vous en boite car je reste sur Strasbourg.
Elle : Comment ça se fait ?
Moi : Assied-toi car tu vas être choquée. C’est bon t’es bien assise ?
Elle : Oui oui c’est bon mais qu’est-ce qui se passe ?
Moi : Ecoute-moi bien. Je suis invitée au resto par Matt car il est en concert à Strasbourg.
Elle *choquée* : Quoi ?
Moi : Je suis invitée au resto par Matt. Je te jure que c’est vrai. Il vient de m’appeler. Lui et moi en tête-à-tête
Elle *ravie pour moi* : C’est super comme je suis trop contente pour toi.
Moi : Merci t’es super.
Elle : Et t’as intérêt de m’appeler pour me raconter.
Moi : Alors là tu peux compter sur moi.
Elle : Ok bon je dois te laisser donc amuse toi bien samedi et appelle-moi dès que tu te lève dimanche.
Moi : Pas de prob j’y penserai.
Elle : Allez gros gros bisous et à dimanche alors.
Moi : Oui à dimanche ciao.


Le reste de la semaine passa très lentement et j’avais du mal à garder tout ça pour moi. Je n’osais même plus Flo regarder en face de peur qu’il lise dans mes yeux le bonheur que j’avais si peur de lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyJeu 28 Juil - 21:22

Chapitre 17 : Le week-end et les préparatifs.


Nous étions vendredi soir et Flo partis chez ses parents. Pour qu’il ne se doute de rien, je lui avais dit que je ne partais chez mes parents que samedi matin. J’avais donc toute la soirée de vendredi pour choisir ma tenue pour samedi et penser à bien m’organiser pour ne rien laisser au hasard et surtout ne rien oublier. J’allai à 22h30 au lit pour être en forme le lendemain. Le réveil était réglé pour 9h. Lorsqu’il sonna, j’étais tout de suite prête à sortir du lit ce qui était rare car il me fallait en principe une bonne demi-heure avant que je n’arrive à sortir quoi que ce sois de sous ma couette. Je me pris un bon petit déjeuner avant de partir faire deux trois courses. Vers 11h, mon portable sonna.


Moi : Allo
Mat : Salut ma puce c’est Matt. Je ne te réveille pas au moins ?
Moi : Non pas du tout.
Matt : Ok écoute j’ai pas trop le temps. Le concert est à 20h30 donc tu comptes arriver vers quelle heure ce soir ? Je te dis tout de suite que ta place est réservée donc t’es pas obligée d’arriver à une heure folle non plus.
Moi : Ben écoute 19h ça va ?
Matt : C’est parfait donc tu donneras ton nom au garde à l’entrée et normalement il sera au courant et te donnera ton pass.
Moi : Ok merci Matt, t’es un ange.
Matt : Non j’ai tout simplement très envie de te voir c’est différent. Tu me manque grave.
Moi : Toi aussi tu me manques grave.
Matt : Allez je vais te laisser miss et j’attends ce soir avec impatience. Gros bisous.
Moi : Bisous et à tout à l’heure.
Matt : Ciao.


Je regardais tranquille la télé jusqu’à 16h puis vint l’heure des préparatifs. J’allai prendre une bonne douche puis je m’habillai. Comme on était au mois de juin et qu’il faisait super bon dehors, j’avais choisi de mettre une belle petite robe à bretelles très fines. Je me fis un beau brushing et choisissai un beau maquillage très discret. J’avais téléphoné deux ou trois fois à Mélinda entre-temps pour qu’elle m’aide à choisir ma tenue vu qu’elle connaissait ma garde-robe par cœur et pour lui confier mes peurs. Elle me remontait toujours aussi bien le moral et me dis surtout de ne pas m’inquiéter, que tout se passera super bien. Je pris un petit sac qui allait bien avec ma robe puis vers 18h30 direction la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyJeu 28 Juil - 21:45

Chapitre 18 : Le début de soirée



La salle de concert était à 30 minutes à pied environ. J’arrivai donc devant la salle pour 19 heures et j’allais voir le garde de l’entrée

Moi : Bonsoir
Garde : Bonsoir
Moi : Voilà je viens de la part de M Pokora et il m’a dit de m’adresser à vous lorsque j’arrive pour que vous me donniez mon pass VIP
Garde *en prenant une feuille* : Votre nom s’il vous plait ?
Moi : ******* Stéphanie
Garde : Ok tenez votre pass
Moi : Merci beaucoup
Garde : De rien bonne soirée et bon concert.
Moi : Merci au revoir
Garde : Au revoir.


J’entrai dans la salle avec mon badge à la main. Il y avait un monde fou. J’avançai jusqu’à la place qui m’était réservée et attendis que le concert commence. J’étais placé tout devant la scène. Il y avait avec moi des gens qui avaient gagné des concours pour pouvoir voir le concert en VIP. Matt était très ponctuel : 20h30, le concert commença. Il dura environ une heure. Matt chanta presque toutes les chansons de son album et encore quelques reprises comme des chansons de Usher entres autres. Il me regardait beaucoup en ayant des petits sourires vers moi et aussi quelques petits clins d’œil. Surtout pour la chanson Pas sans toi !
Une fois le concert finit, j’entrai dans les coulisses. Là, Matt m’attendait ! Je m’approchai de lui. Il était tout simplement magnifique.

Moi : Salut.
Lui : Salut miss ça va ?
Moi : Oui très bien

On se fit la bise.

Lui *dans mon oreille en me faisant la bise* : T’es très belle ce soir !!
Moi : Merci.

On discuta quelques minutes ensemble puis je lui dis :

Moi : Au fait on a jamais fait de photos ensemble.
Lui : Ben viens on en fait une. T’as un appareil ?
Moi : Ben ouais j’ai mon portable.

On appela la première personne qui passa pour lui demander de faire la photo. Il me tenait par la taille en me caressant la hanche et moi je posai ma main sur la sienne. Puis il alla se changer dans sa loge pour partir au resto. Je l’attendis devant puis 5minutes plus tard, il m’ouvrit la porte et me fis rentrer. Au même moment, une dame d’environ 45 ou 50 ans entra avec une homme d’environ 25 ans et une petite de 2ans.

Matt : Stéphanie je te présente ma mère, mon frère Julien et ma nièce.
Moi : Enchantée.

Matt était ravi de revoir sa nièce. Il alla directement jouer avec elle tandis que moi je discutais avec sa mère. Elle était très sympa. Quand je vis Matt aussi attentionné et patient avec sa nièce, je me disais que la mère de ses enfants aura beaucoup de chance.

Matt : Bon nous on va y aller
Moi : Ok comme tu veux

Je fis la bise à la maman de Matt et à son frère.

Moi : Bon ben à bientôt.
Mère de Matt : Oui à bientôt j’espère et bonne soirée
Matt et moi : Merci

Et on alla direction le resto. Il était à ¼ d’heure de la salle mais c’était un resto très sympa. Matt était placé en face de moi et nous discutions pendant tout le repas en échangeant des petits regards et des petits sourires. On rigolait bien tout les deux ensemble. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours alors que c’était la première soirée où l’on se retrouvé rien que tous les deux.
Nous sortions du restaurant vers 00h30 et je demandai à Matt s’il était d’accord pour me raccompagner chez moi car je me voyais mal traverser le centre de Strasbourg toute seule à minuit. Il accepta tout de suite. Nous traversions donc le centre-ville de Strasbourg et Matt me montrait les lieux où il traînait avec ses potes quand il était jeune. Sa me faisait bizarre de me promener avec lui dans des endroits où je passait quasiment tous les jours. Tout naturellement Matt me prit la main et on se promenait comme ça, main dans la main. Je ne m’en étais même pas rendu compte juste quand on était arrivé devant chez moi et que je devais sortir les clés de mon sac. Sa me paraissait tellement naturel !
Comme je ne voulais pas laisser Matt tout seul, je l’invitai chez moi pour prendre un verre, ce qu’il accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyVen 29 Juil - 10:25

Chapitre 19 : La fin de soirée


Je le fis donc rentrer chez moi. J’habitai au premier étage. Nous montions les escaliers et j’ouvris la porte de l’appart et alluma la lumière.
J’enlevai mes chaussures car j’avais trop mal aux pieds. Je n’étais pas habituée aux chaussures à talons.

Moi : Matt tu veux boire quoi ? Coca, ice-tea, un café, de l’eau ….
Matt : Un coca

Je sortis deux canettes de coca du frigo et les apporta sur la table basse. Pendant ce temps Matt regarda les photos qui étaient accrochées au mur.

Matt : C’est qui le gars qui est avec toi sur les photos ?

Alors là c’était la seule question que je ne voulais pas qu’il me pose. Après 10 secondes de vide, je décidai de ne pas lui mentir et de lui dire la vérité.

Moi *gênée* : Ben c’est mon copain…. L’homme avec qui je partage ma vie…. et cet appart….

Je vis Matt changer complètement de visage. Je voyais du dégoût et beaucoup de déception dans ses yeux. Peut être à cause qu’il avait cru que quelque chose était possible entre nous alors que j’avais déjà quelqu’un dans ma vie.

Matt *assez énervé et très étonné* : Quoi ?!?!? Ton copain ?!?!?
Moi :*essayant de me rattraper* : Mais c’est pas du tout ce que tu crois…..

Je me mit devant lui. Je cherchai mes mots. Je ne savais pu quoi lui dire. Il fallait que je me jette à l’eau.

Moi *assez calmement* : Tu sais depuis que je t’ai vu l’autre soir en boite, je ne ressens plus du tout la même chose pour lui. Tout ce que je ressentais pour lui, ça a été multiplié par 1000 et je le ressens pour toi maintenant. Rien que de m’asseoir à côté de lui, ça me dégoûte. De me coucher le soir à coté de lui, ça me dégoûte encore plus. Parfois quand je suis au lit avec lui, je pense même que c’est toi qui es à mes cotés. Je viens de me rendre compte que c’est toi l’homme que j’aime maintenant et que c’est avec toi que j’ai envie de passer le reste de ma vie.

Le regard de Matt changea complètement : il passa de l’énervement à l’attendrissement. Il ne savait plus quoi dire face à ce que je venais de révéler. Alors il s’approcha de moi et m’embrassa. C’était un long baiser très doux.

Moi : Tu sais, c’est pas M Pokora que je veux, c’est Matthieu.

Il m’embrassa à nouveau et me plaqua contre le mur. Puis il me regarda dans les yeux et j’avais compris où il voulait en venir. Alors je commençai à lui déboutonner sa chemise et à la lui enlever puis je le pris par la main et l’emmena dans la chambre. Matt fit claquer la porte et m’embrassa très fort. Il me fit pleins de petits bisous dans le cou et commença à ouvrir la fermeture de ma robe et à la laisser glisser jusqu’à par terre. Puis je fis de même avec son baggy et je le poussa sur le lit. J’étais là, sur lui, tous les deux en sous-vêtement. Il commença à dégrafer mon soutien-gorge tout en m’embrassant. Tout n’était que caresses et baisers. Puis il m’enleva le peu de vêtement qui me restait je fis de même avec les siens. Je sentis son souffle de plus en plus chaud contre ma peau. Cela dura presque deux heures. Deux heures de plaisir et de passion. Même avec Flo, je n’avais jamais ressenti autant de plaisir et de douceur. Il était si doux avec moi.
Au bout de deux heures, il se retira de moi et je m’endormis, tout contre lui. J’étais si bien dans ses bras.….
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyVen 29 Juil - 11:12

Chapitre 20 : Le réveil à ses côtés.



Je me réveillai vers 9h00. J’étais toujours contre lui. Je levai les yeux pour voir si c’était bien Matt qui était là. Et oui, c’était lui. Je n’avais pas rêvé, c’était bien la réalité. Tout ce qui c’était passé était bien réel. C’était pire qu’un rêve. Il dormait encore profondément. Je le regardai dormir. Il était si beau quand il dormait. Il ressemblait à un bébé qui dormait !!! Une demi-heure après, il ouvrit ses yeux.

Lui *encore endormi* : Salut
Moi : Salut

Je l’embrassai tout de suite :

Moi : Sa va ?
Lui : Oui et toi ?
Moi : Sa va super bien. Bien dormi ?
Lui *en me souriant* : Oui surtout à tes côtés.

Je l’embrassai encore une fois. Je me blottis contre lui. Plus personne ne parlait. J’avais peur qu’il crois que je n’étais pas sincère avec lui, qu’il croit que j’avais fait ça juste pour passer du bon temps alors que je ressentais vraiment quelque chose pour lui. Puis il me serra dans ses bras. J’étais comme dans un rêve. Moi, je lui caressais le torse du bout des doigts. Au bout de 10 minutes de silence, Matt engagea la conversation.

Lui : Si tu veux continuer avec moi, il faut que tu me promettes quelque chose.
Moi *en le regardant dans les yeux* : Tout ce que tu voudras
Lui : Promets-moi de parler à ton copain de ce qui s’est passé hier soir. J’ai pas envie que tu me prenne pour un c**. Je ressens vraiment quelque chose de fort pour toi.
Moi : T’inquiètes pas, c’est pas dans mes intentions de te prendre pour un c**. Je lui en parlerai je te le promets. Peut être pas ce soir dès qu’il rentre mais il sera au courant dans la semaine. C’est promis.

Matt m’embrassa à nouveau. Je vis dans ses yeux qu’il avait confiance en moi. Sa me rassurait.
Nous parlions pendant environ une heure. Il me questionna sur mon histoire avec Flo. Je lui dis toute la vérité. Je ne voulais plus rien lui cacher. Je voyais la confiance qu’il avait en moi :

Moi : Bon il faudrait peut être qu’on se lève tu crois pas ?
Lui : Oui t’as raison.
Moi *en rigolant* : J’espère que tu arriveras à récupérer tous tes affaires. Il y en a un peu partout. Ton pantalon il est là, ta chemise elle doit être dans le salon, ta veste elle est dans l’entrée.
Matt *mdr* : T’inquiètes je vais me débrouiller.

Je sortis du lit, enfila une petite nuisette et sortis préparer le petit déjeuner. Matt me rejoignis deux minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyVen 29 Juil - 19:52

Chapitre 21 : La matinée.


Il était là, devant moi, torse nu. Il était si beau. J’étais troublée et j’essayai de le cacher. Il fallait que je trouve quelque chose à dire

Moi *très troublée* : Bon Matt tu veux boire quoi, un café, un chocolat ?
Lui : Mmmm un bon chocolat.
Moi : Ben écoute le lait est dans le frigo. Fais comme chez toi. Fais chauffé du lait pour deux personnes et prépare les tasses pour le chocolat. Moi je descends à la boulangerie acheter des pains au chocolat et une baguette.
Lui : Ok pas de problème.

J’enfila en vitesse mon peignoir et descendis à la boulangerie juste en bas de chez moi. 10 minutes plus tard, je rentrai et retira mon peignoir.

Moi : Matt t’es où ?
Matt : dans la salle de bain
Moi *énervée*: Heureusement que je t’avais demander de surveiller le lait. Et ta même pas préparer les tasses. Tin on peut rien te demander.
Matt : Oh ça va, le lait je viens juste de le mettre à chauffer et j’ai pas eu le temps de préparer les tasses
Moi : Ben oui au lieu de passer des heures dans la salle de bain….
Matt *mdr* : Et tu serais pas déjà en train de me faire une petite scène de ménage.
Moi *cassée* : Non pas du tout. Mais je supporte pas que quand je demande quelque chose on me réponde « pas de problème » et qu’en fait, on fasse pas ce que je demande.
Matt *Toujours en rigolant* : Désolé je recommencerai pu.

Je ne pus me retenir de rire. Il avait raison. Je lui faisais déjà une petite scène.

Moi : Matt j’ai des oranges. Tu veux que je les presse pour te faire du jus d’orange
Matt : Oui comme tu veux.

J’étais en train de presser les oranges quand je sentis Matt derrière moi. Il me pris par la taille et me fis pleins de petits bisous dans le cou. Je me retournai et l’embrassa. Je sentis sa main caresser ma cuisse puis remonter tout doucement.

Moi : Matt non pas maintenant. J’ai le lait sur le feu.
Lui : Ben tu l’éteins.
Moi : Non et il est presque 11 heures.
Lui *retirant sa main* : Quoi ?!?!?! Déjà 11 heures. J’en connais une qui doit s’inquiéter
Moi *assez jalouse* : A ouais ! Qui ça ?
Lui : Ben ma mère je lui ai dit que je dormais chez elle cette nuit
Moi *soulagée, en retournant à mon jus d’orange* : Ben appelles la, prend mon portable.
Lui : Non je prends le mien et je l’appelle. Attends je met la main libre pour que tu entende.
Lui : Allo maman c’est Matt
Mère : A Matt t’es où ? Je m’inquiétais moi ! Pourquoi t’es pas venu dormir ?
Lui : Ben j’étais trop crevé et j’avais besoin de calme alors je suis allé à l’hotel.
Mère : A Ok je croyais que t’étais encore avec la fille d’hier soir
Matt *se retenant de rire* : Non non je suis à l’hôtel là.
Mère : Et tu viens quand même manger à midi ?
Matt : Oui je pense que je serais là vers 12h ou 12h30
Mère : Ok ben je prépare à manger. Il y aura ton frère.
Matt : Ok a tout à l’heure.
Mère : Oui à tout à l’heure.

Il raccrocha et nous explosions de rire tous les deux. Je ramenai le pain, le nutella, les pains au chocolat, le jus d’orange et les tasses puis alla chercher le lait.
On mangeant, Matt me dit :

Lui : Alors ça t’a plus la soirée d’hier ?
Moi : A ouais trop. T’as été super du début à la fin.
Lui : Sa m’a fait plaisir de passer cette soirée avec toi
Moi : Maintenant j’espère que tu me fais un peu plus confiance. Tu pourrais peut-être me donner ton numéro ?
Lui : A oui j’allai oublier. 0613******
Moi : Ok merci.

Nous mangions tranquillement puis Matt dû partir :

Lui : Bon moi je vais peut-être y aller !
Moi *en allant m ‘asseoir sur ses genoux* : Déjà !!! Et tu rentres comment ? Tu veux que je te ramène en voiture ?
Lui : Non non je vais prendre le taxi. Et puis t’es même pas habillée.
Moi : T’es sur ? Pour aller jusque dans la voiture c’est bon.
Lui : Non je vais pas te déranger. Je prends le taxi.
Moi : Comme tu veux. *en l’accompagnant jusqu’à la porte* Je voulais te remercier pour cette super soirée. T’as été génial. Franchement ça je l’oublierai pas.
Matt *après m’avoir embrassé* : Je t’appelle tout à l’heure.
Moi : Ok

Je l’embrassai à nouveau. Et il descendit les escaliers

Moi : Matt !!!

Il se retourna

Moi *en bougeant juste les lèvres* : Je t’aime.

Il me souris, me fis un clin d’œil et continua à descendre les escaliers. J’attendais de ne plus le voir puis je rentra dans l’appart.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyVen 29 Juil - 21:02

Chapitre 22 :



J’avais le sourire aux lèvres et j’étais bien. Rien que de penser à Matt me faisait oublier tous mes petits problèmes. Surtout Flo ! J’allai donc m’asseoir dans le canapé en repensant à cette magnifique soirée que j’avais passé la veille. Tout c’était très bien passé. J’étais vraiment sur mon petit nuage. Je rêvais. Sa faisait 5 bonnes minutes que j’étais plongée dans mes pensées lorsque je fut interrompue par la sonnerie de mon portable. Je pensais déjà que c’était Matt qui m’appelait. Je pris donc mon portable dans ma main et regarda. C’était Mélinda !

Moi : Oui allo
Mélinda : Stéph c’est Mélinda.
Moi : A justement j’allai t’appeler !
Mélinda : Sa fait depuis 9h que j’attends ton coup de fil. Tu viens de te lever ou quoi ? Il est déjà 11h30 !
Moi : Non ça fait déjà une bonne heure que je suis debout mais j’ai pas eu le temps de t’appeler, Matt vient de partir !
Elle *choquée* : Quoi ? Il vient de partir ? Tu veux dire qu’il a dormi ici ?
Moi : Ben ouais
Elle : Comment ça il a dormi ici vous avez…..
Moi *la coupant* : Attends je te raconte tout depuis le début
Elle : OK
Moi : Bon d’abord je suis allé au concert. Le garde de l’entrée m’a donné mon pass et j’étais assise tout devant la scène avec des gagnants de concours et les proches de Matt. Puis je suis allé dans les coulisses et là Matt m‘attendais. On a un peu parlé et on a pris une photo ensemble
Elle : A cool comme ça tu pourras me montré comme t’était belle !
Moi : Ouais si tu veux. Bon bref on a fait une photo puis il a été se changer pour aller au resto.
Elle *en plaisantant*: T’es quand même pas aller avec lui quand il s’est changé ?
Moi : Mais non je l’ai attendu dehors de sa loge. Ensuite m’a fait rentré dans sa loge. Il était magnifique avec une belle chemise et un beau baggy. Puis sa maman, son frère et sa nièce sont venus le voir. Il était super content de revoir sa nièce. Il s’est tout de suite occupé d’elle. C’est là que tu te dis que ses enfants et la mère de ses enfants auront beaucoup de chance. Moi, je parlais avec sa mère qui était vraiment très gentille. Après on est parti pour le resto. C’était un resto très sympa. Il ne s’est rien passé du tout au resto. Juste des petits regards mais c’est tout. On a bien rigolé et j’avais l’impression de le connaître depuis des années. Une fois le resto finit c’est là que tout a commencé.
Elle : Comment ça ?? Raconte !
Moi : Ben comme il était minuit et demi et que je me voyais mal rentré toute seule et traversé le centre de Strasbourg, j’ai demandé à Matt de ma raccompagner.
Elle : Normal à 00h30 !
Moi : Ouais et il a bien sur accepté. On est passé par le centre ville de Strasbourg et il m’a montré là où il traînait avec ses potes avant d’être connu. Pendant cette petite promenade il m’a prit la main et on s’est promener tout les deux main dans la main.
Elle : Non !! Et j’espère que t’a croisé personne que tu connais au moins ?
Moi : Franchement j’en sais rien j’étais tellement bien près de lui et je peux te dire que je ne me suis même pas rendu compte que je lui tenait la main. Puis on est arrivé devant chez moi et je ne voulais pas que la soirée se finisse comme ça, que chacun reparte de son coté sans être sur de revoir l’autre. Je l’ai donc invité à boire un verre chez moi. Pendant que je servais les boissons, Matt regardait les photos au mur et il m’a demandé qui c’était le garçon qui était toujours avec moi
Elle : A merde. La seule chose qu’il ne devait pas te demander !
Moi : C’est clair tu m’étonne. Comme je n’avais pas envie de lui mentir je lui ai dit que c’était mon copain. T’aurais vu comme son visage a changé. C’était comme si il était déçu.
Elle : Tu m’étonne après tout ce que tu lui a laissé croire.
Moi : Alors là je lui ai fait ma déclaration.
Elle * en connaissant très bien ma timidité * : Quoi ? C’est toi qui lui as fait ta déclaration ?
Moi *toute fière* : Ben ouais !
Elle : Tu te fous de moi ? Et tu lui a dis quoi ?
Moi : Ben je lui ai dit que depuis que je l’ai vu je ressentais plus rien pour Flo, que c’était lui que j’aimais maintenant.
Elle : Wouah !! Et il a répondu quoi ?
Moi : Ben rien justement. Il m’a juste embrassé.
Elle : Quoi ? Juste embrassé ? Sa te suffit pas ?
Moi : Comme il a vu que je ne reculais pas il m’a embrassé une deuxième fois en me plaquant contre le mur. Alors comme j’avais compris ce qu’il attendait je lui ai enlevé sa chemise. Et je l’ai emmené jusque dans la chambre et ….
Elle *en me coupant* : Et vous avez couché ensemble ? Non ? T’as pas fais ça ?
Moi : Et ben si
Elle *mdr* : Franchement tu m’épates là !! Et c’était comment ?
Moi : Franchement c’était deux heures de folie. Même avec Flo, j’ai jamais ressenti autant de plaisir. Il était super. Après on s’est endormi l’un contre l’autre et au réveil il m’a fait promettre de parler de tout ça à Flo si je voulais continuer quelque chose avec lui.
Elle : Quoi ? C’est sérieux entre vous ?
Moi : Oui très il m’a clairement dit qu’il ressentait quelque chose de fort pour moi.
Elle : A ouais carrément ?
Moi : Ouais
Elle : Donc c’est définitivement fini avec Flo ?
Moi : Oui définitivement !
Elle : Pourtant c’était une belle histoire ! Je sais pas si on peux mettre une croix sur 1an et demi de sa vie comme ça.
Moi : Moi si, la croix est déjà tirée. C’est soit lui qui souffre en me perdant, soit moi en perdant Matt. Le choix est vite fait !
Elle : Ouais le principal c’est que tu soit heureuse. Tu l’es au moins ?
Moi : Oui très.
Elle : Franchement ça s’entends. T’as la voix toute joyeuse.
Moi : Merci
Elle : Et tu compte lui dire quand à Flo ?
Moi : Peut être pas ce soir déjà mais dans la semaine. Je l’ai promis à Matt.
Elle : T’as l’air vraiment attaché à ton Matt toi !
Moi : C’est clair sa me fait peur de me dire qu’il va devoir retourner sans moi à Paris et que je ne saurai pas ce qu’il fait. Mais je lui fais confiance.
Elle : Franchement fais lui confiance. Si il t’aime il ferra pas le c**.
Moi : Oui je sais mais je le connais trop peu pour ne pas m’inquiéter.
Elle : Je te comprends. Bon je vais devoir te laisser avec tes rêveries car je dois partir.
Moi : Ok et moi je vais débarrassé la table du petit-dej et faire la vaisselle puis je vais sortir un peu ;
Elle *en rigolant* : Fais gaffe dans la rue pas qu’on te reconnaisse
Moi : Mais non t’inquiète ! Bon à bientôt
Elle : Oui bisous salut.

Je raccrocha et alla débarrasser la table, faire la vaisselle puis je décidai d’aller m’habiller pour sortir un peu en ville. Je repassai exactement par les mêmes endroits qu’hier soir. Je me rappelai pleins de bons souvenirs. Je venais juste de rentrer lorsque mon portable sonna une nouvelle fois.
Mais qui ça pouvait bien être ???
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptySam 30 Juil - 11:03

Chapitre 23 : Le coup de fil de Matt et le retour de Flo




Il était environ 16 heures. Mon portable sonna. C’était un numéro caché. J’étais super contente, c’était sûrement Matt.

Moi : Allo
Lui : Allo ma puce c’est moi.
Moi : A salut mon cœur ça va ?
Matt : Oui et toi ?
Moi : Oui ça va super bien mais tu me manques de trop !
Matt : Oui toi aussi tu me manques. J’ai hâte de te revoir.
Moi : C’est clair moi aussi. Sinon t’es déjà à Paris ?
Mat : Non je repars ce soir vers 19 heures
Moi : A Ok et je pourrais même pas te dire au revoir.
Lui : Mais tu verras on se reverra très vite.
Moi : Oui j’espère ! Et ton repas chez ta mère ça s’est bien passé ? Ta mère elle ta pas trop questionné ?
Matt : Oh là ne m’en parle pas. Elle m’a demandé comment ça s’est passé hier soir alors je lui ai dit que c’était super au resto puis que je t’ai raccompagner et que ça s’et arrêté là en toute amitié. Elle m’a demandé si tu me plaisais alors je lui ai dit que tu me plaisais beaucoup mais que de toutes façons t’étais déjà prise et elle m’a aussi demandé si quelque chose aurait été possible entre toi et moi si tu serai célibataire. Moi je lui ai dit que oui mais que tu c’était pas le cas. Alors elle m’a dit qu’elle t’avais trouvé vraiment super sympa et que ça se remarquait que tu me plaisait beaucoup.
Moi : A ben c’est cool mais pourquoi tu lui as pas dit la vérité pour nous deux ?
Matt : Mais t’inquiètes pas je lui dirai bientôt mais je trouve que c’est encore un peu trop tôt.
Moi : Comme tu veux.
Matt : Et toi t’as fait quoi aujourd’hui ?
Moi : Ben je suis allée me promener dans Strasbourg.
Matt : A Ok et ton copain…
Moi *en lui coupant la parole* : Ex copain !
Matt : Oui ton ex copain, il est encore pas rentré ?
Moi : Non je pense qu’il sera là vers 19 ou 20 heures.
Matt : A Ok bon moi je vais te laisser.
Moi : Ok ben on s’appelle bientôt. Je t’embrasse fort
Matt : Moi aussi je te fais de gros bisous
Moi : Aller à très bientôt
Matt : Oui bisous ma chérie
Moi : Bisous je t’aime.
Matt : Ciao

Je raccrochai mon portable et ma mis un DVD. Vers 18 heures, j’entendis du bruit près de la porte d’entrée. C’était Flo qui rentrait.

Lui *en venant m’embrasser*: Ma puce t’es déjà là ?
Moi * en me forçant de l’embrasser* : Oui j’étais pas très bien aujourd’hui alors j’ai préféré rentrer plus tôt.
Lui : A Ok.

Je n’osais pas le regarder en face. J’étais tellement heureuse au fond de moi mais en même temps ça me faisait mal au cœur de faire du mal à un homme que j’avais aimé mais surtout voulu. Je n’étais pas bien du tout. Flo vint s’asseoir à coté de moi. C’était dur de devoir rester à coté de lui.

Lui *vers19h00* : T’as préparé quelque chose à manger pour ce soir ?
Moi : Non j’ai rien préparé. Franchement j’ai pas faim du tout alors si t’as faim, regarde dans le frigo et prépare-toi quelque chose mais moi j’ai pas le courage de faire à manger.
Lui : Ok

Il alla se faire à manger et moi je regardais la télé. Vers 20h, il vint se rasseoir à coté de moi. Je ne supportais pas de devoir rester à coté de lui. Mon cœur ne lui appartenait plus. J’avais tellement hâte que toute cette histoire s’arrête et que je puisse vivre mon histoire avec Matt tranquillement. J’avais quand même peur de sa réaction. Comme je ne supportais plus de devoir rester à coté de lui, j’allai à 21heures dans ma chambre bouquiner. Il y avait encore le parfum de Matt imprégné dans le drap de mon oreiller. C’était comme s’il dormait à coté de moi. J’avais hâte que mon réveil sonne et que j’aille enfin à la Fac, loin de Flo
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyLun 1 Aoû - 10:47

Chapitre 24 : La rupture



Le réveil sonna et j’étais soulagée. Ma journée se passa très bien, je passai mon temps à étudier à la Fac puis j’allai en ville pour rentrer le plus tard à la maison et ne pas affronter Flo. Même si je savais qu’il fallait que je le avoue, je ne trouvais jamais le bon moment. Mardi, j’avais quelques heures de cours en moins par rapport au lundi et Flo était toujours à la FAC, je rentrai vers 17 heures pour me reposer un peu, puis vers 18 heures, je préparer le dîner. A 19 heures, Flo rentra brusquement dans l’appart sans m’adresser un mot et sans même venir m’embrasser. Il allait directement dans le salon. Je ne comprenais pas se qui se passait. J’allai donc le voir.


Moi : Qu’est-ce qui se passe Flo ? Sa va pas ?
Lui * très énervé* : Quoi ? C’est pas plutôt à moi de te demander ça ?
Moi : De quoi tu parles ? Je vois pas ce que tu veux dire !
Lui : Oui oui c’est ça. Fait l’innocente. J’ai vu Julien. Tu sais un copain de ma classe.
Moi : Et ?
Lui : Et il m’a dit qu’il t’as croisé samedi dans la soirée en ville main dans la main avec un autre garçon.
Moi : Ah !!! Ben justement je voulais t’en parler.
Lui : Ben vas-y je crois que c’est le moment là.
Moi : Voilà j’ai pas envie de tourner autour du pot donc j’ai rencontré un autre garçon et je ressens quelque chose de très fort pour lui alors que pour toi je ne ressens plus du tout la même chose qu’avant. C’est plutôt de l’amitié. Mais quand ton copain nous a croisé on était encore que des amis et il ne s’était encore rien passé.
Lui : Quoi ? Te promener main de la main avec lui alors que tu sors avec moi c’est rien peut-être ?
Moi : Si bien sur mais il ne s’était encore rien passé entre lui et moi. C’est après, quand il m’a raccompagné ici qu’on s’est embrassé.
Lui *choqué* : Vous vous êtes embrassé !!!! Et vous avez aussi couché ensemble !!!!
Moi *exaspéré et en enfonçant le couteau dans la plaie* : Oui on a couché ensemble et tu veux savoir où ? Dans TON lit !
Lui *en me giflant* : T’es vraiment qu’une sa****
Moi *en pleurant* : Alors ça, t’avais pas le droit.

Je pris mon sac et mes clés et sortis de l’appartement en courant. J’étais dehors. Je respira un grand bol d’air. Ce qu’il venait de me faire, je ne pourrai jamais le pardonner. J’étais en pleurs. Mon premier reflex fut de prendre mon portable et d’appeler Matt :

Moi *en pleurant* : Allo Matt c’est moi
Lui : Allo ma puce. Qu’est-ce qu’il se passe. Sa va pas ?
Moi : Je te dérange pas au moins ?
Lui : Non non mais raconte moi
Moi : Ben ça y est, c’est fini avec Flo.
Lui : Et c’est pour ça que tu pleures ? Je croyais que tu serrais soulagée. Tu sais, si tu préfère rester avec lui, je t’oblige pas à….
Moi *en me calmant* : Non non au contraire je suis super contente mais il l’a pas appris directement par moi mais par un copain à lui qui nous a croisé samedi soir en ville. Donc moi je lui ai tout raconté et quand je lui ai dit qu’on a couché ensemble dans son lit, il m’a giflé.
Lui : Quoi ? Il t’a giflé ?
Moi : Oui mais maintenant tout est fini. On peut enfin vivre notre amour sans se cacher.
Lui : Oui ça c’est cool.
Moi : Ouais mais en attendant moi je suis dans la m**** là !
Lui : Pourquoi ?
Moi : Ben c’est moi qui suis partie donc c’est lui qui garde l’appart. Il faut que j’aille voir chez une copine si elle peut pas m’héberger le temps que je trouve un autre appart
Matt : Mais non si tu veux moi j’ai un appart tout près de la FAC. T’a qu’à t’installer dedans le temps que tu en auras besoin.
Moi : C’est vrai ?
Lui : Ben ouais. Ecoute j’appelle ma mère pour lui dire que tu vas passer chercher le double des clés car c’est elle qui les a et je te rappelle pour te confirmer tout ça.
Moi : OK merci beaucoup t’es un ange
Lui : A tout de suite
Moi : Oui à tout de suite.

5 minutes plus tard. Matt me rappela

Lui : allo ma puce
Moi : Oui
Lui : Ben écoute c’est bon ma mère t’attends. Je vais te donner l’adresse pour que tu puisses aller chercher les clés. Moi je te rejoins dès que j’ai le temps. Je ferrai mon possible pour venir vite

Je sortis un bout de papier et un stylo et écrivis l’adresse que Matt était en train de me dicter.

Moi : Merci Matt t’es super. Je te revaudrais ça.
Matt : Non c’est toi qui es super.
Moi : Bon je vais tout de suite aller chercher les clés chez ta mère puis j’irai faire mes valises chez Flo.
Matt : Ok je vais te laisser car j’ai encore du boulot. Je bosse sur mon nouvel album là.
Moi : A OK bon ben merci encore
Matt : De rien c’est normal. Si t’as le moindre problème tu m’appelle
Moi : OK. Je t’aime fort. Gros gros bisous.
Matt : Je t’embrasse fort. A bientôt
Moi : Ciao

Je pris la voiture et allai chez la mère de Matt chercher les clés. Je sonnai à la porte lorsqu’elle vint ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie EmptyMar 2 Aoû - 21:40

Chapitre 25 : L’emménagement




Je sonnai donc à la porte. La mère de Matt vint ouvrir ;

Elle : Ah bonjour
Moi : Bonjour
Elle me fit la bise.

Elle : Sa va bien ?
Moi : Oui et vous ?
Elle : Oui ça va bien. Vous venez chercher les clés de l’appartement ?
Moi : Oui.
Elle : Ben entrer

J’entrai donc dans la maison.

Elle : Ben asseyez vous. Vous voulez boire quelque chose ?
Moi : Oui un bon café si vous avez ?
Elle *en allant préparer les cafés* : Et comment ça se fait que vous voulez emménager dans cet appart ?
Moi : Ben en fait je me suis disputé avec mon copain et c’est fini entre nous et comme c’est moi qui suis partie ben il reste dans l’appart et j’ai donc appelé Matt qui m’a dit qu’il avait un appart pour moi.
Elle *en réfléchissant* : A d’accord. Mais j’ai une petite question que je me pose depuis que je vous ai vu dans la loge de Matt la dernière fois. Je l’ai posé à Matt mais j’ai l’impression qu’il essaye de ma cacher quelque chose. Vous êtes ensemble ou pas ?
Moi *en rigolant* : Ben … Oui maintenant on est ensemble. Quand vous nous avez vu dans la loge on était encore de simples amis et au resto il ne s’est rien passé non plus mais c’est quand j’ai demandé à Matt de ma raccompagner chez moi que c’est là que ça s’est fait. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis disputé avec mon copain car je lui ai avoué que j’avais quelqu’un d’autre dans ma vie.
Elle : Ah d’accord et quand Mat m’a appelé vers 11h, il était vraiment à l’hôtel ?
Moi *en riant toujours* : Non il était encore chez moi.
Elle * en riant aussi* : Ah ça m’étonnait bien
Moi : Oui c vrai que c’était louche.
Elle : Oui et peut être que grâce à vous j’arriverai à voir mon fils un peu plus souvent
Moi : Ben il m’a promis de venir me voir le plus souvent possible donc j’espère qu’il tiendra sa promesse
Elle : Oui il les tiens toujours
Moi : Franchement ça me fait peur de le savoir à Paris loin de moi
Elle : C’est normal mais je le connais bien et je peux vous dire que Matt quand il est avec une fille, il tient beaucoup à elle et ça se voit qu’il tient beaucoup à vous. Je l’ai tout de suite vu dans sa loge samedi

On parla de tout et de rien pendant un petit quart d’heure puis je décidai de partir.

Moi : Bon je vais y aller il faut encore que j’aille chercher mes affaires chez mon ex
Elle : Oui ben je vais vous chercher les clés.

Au bout de deux minutes elle revint.

Elle * en me les tendant* : Voilà
Moi : Merci beaucoup. A oui si vous voulez passer de temps en temps à l’appart, n’hésitez pas. Sa me ferait très plaisir
Elle : D’accord dès que j’ai le temps je viendra ;
Moi : D’accord bon aller au revoir
Elle : Au revoir et à bientôt


Je rentrai donc à l’appart de Flo. Il n’avait pas bougé de place depuis tout à l’heure. J’allai directement dans la chambre et sortis tous mes vêtements de l’armoire pour les mettre dans ma valise. J‘allai aussi chercher tous les CD et DVD qui m’appartenaient ainsi que les petites bricoles qui m’appartenaient. C’était la fin d’une belle histoire. Et le début d’une meilleure.
En partant je dis à Flo

Moi : Les clés sont là sur la table. Je pense que je n’ai rien oublié mais si je vois qu’il me manque quelque chose, je passerai les chercher.

Flo ne répondis rien. Je partis et allai directement dans mon nouvel appart. C’était un superbe appartement meublé. Il était assez grand, même trop pour moi. Je n’aimais pas habiter toute seule. J’avais horreur du silence. J’avais déjà hâte que Matt vienne me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le regard qui a changé ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre et ma vie change....( FINI)
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser