M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fini] Le regard qui a changé ma vie

Aller en bas 
+12
MaryOn59
(~°~+ Patricia+~°~)
Ly
*Sabrina*
bibY
tottagirldu67
Cyssou
emi_974
Lolo'
Lady M
*Ophé*
Steph57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 33
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:33

ta storie el dechire tro !!!jetai a fon dedan je lai lu 3 foi mm!!ptdr c tro kiffan!!
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:33

missypokora a écrit:
ta storie el dechire tro !!!jetai a fon dedan je lai lu 3 foi mm!!ptdr c tro kiffan!!

Yaehhh Missyyy !! mdr
3 foiss a yui kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:49

Alors franchement t'as cartonner!!!!!!!!!!Y A RIEN à DIRE!!!!!!!du début jusqu'à la fin t'as grave assurééééééééé BRAVO!!!!!! cheers cheers cheers *CLAP CLAP CLAP* en attendant l'une de tes prochaines stories, je te fais de gros BISOUXxXxXxXxXxX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:03

toi et toi et toi je te vise du doigt et je te dit que toi et toi et ta storie
VOUS DECHIREZ TOUT
bonheur absolu dans ton histoire pas de yeux remplis de larmes mdr juste des larmes de bonheur peut etre
Revenir en haut Aller en bas
MaryOn59

MaryOn59


Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:29

serieu ele é tro bien ton histoire g mm pleuré telement ele été chou!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Date d'inscription : 30/11/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:17

Trop génial ta story j'ai adoré !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 1:42

Excuse moi d'être un peu a la bourre......, mé just un tout petit peu alors!!! Very Happy

J' voulais juste te dire que j'ai adoré ta story et meme que, comme je suis très en retard je l'ai lue d'une trête, j'ai été absorbée par l'histoire et com j suis très lente pour lire j'ai tout de meme mis 2 heure.......

Mais deux heure, sans voir l'heure passer tellement tu l'a bien écrite.

donc je n'ai qu'une seule chose (enfin plutot deux), a te dire:je voulais tout d'abord te féliciter com il se doit cheers cheers , et aussi te remercier de m'avoir fé réver (ben quoi c'est po encore interdit non plu)..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:26

Mortel j'ai adore BravOoOoO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:52

alors la! je tenais vraiment a te remercier parce que je n'ai jamais lu une aussi belle histoire

BRAVOO

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le regard qui a changé ma vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une rencontre et ma vie change....( FINI)
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser