M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Le regard qui a changé ma vie

Aller en bas 
+12
MaryOn59
(~°~+ Patricia+~°~)
Ly
*Sabrina*
bibY
tottagirldu67
Cyssou
emi_974
Lolo'
Lady M
*Ophé*
Steph57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:16

Chapitre 26 : Les retrouvailles



Matt et moi, on essayait de s’appeler tous les jours mais c’était assez dur car j’étais toute la journée à la FAC et lui faisais beaucoup de concert le soir. Des fois on ne s’appelait pas pendant deux jours mais j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne lui avais pas parlé
Sa faisait presque deux semaines que j’habitais dans l’appart de Matt et il devait venir me rejoindre en début d’après-midi.
On était samedi. Il était 13heures. Je l’attendais. Comme je n’avais pas encore mangé et que je ne savais pas si Matt avait déjà mangé, je décidai de faire à manger. Vers 13h30. J’entendis du bruit dans l’entrée. J’allai donc voir qui c’était et je vis Matt en train de rentrer dans l’appart. Je courus vers lui et lui sautai dans les bras. Je l’embrassai. Sa faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu. Il me manquait trop. Ce fut un soulagement de le voir.

Moi : Salut mon chéri ça va ?
Lui : Salut ma puce ça va bien et toi ?
Moi : Oui ça va bien. Sa fait du bien de te voir
Lui : Oui c’est clair tu m’a trop manqué !
Moi : Et toi alors ? T’as déjà manger ou pas ?
Lui : Non j’ai pas eu le temps je vais me faire un sandwich
Moi : Moi non plus j’ai pas mangé et j’ai préparé quelque chose pour manger comme je savais pas si t’avais déjà manger
Lui : Ah c’est cool. Tu penses à tout

On mangea donc en tête à tête puis on alla s’asseoir sur le canapé pour discuter un peu. On se raconta nos semaines. Je lui confiai mes peurs de le voir repartir tout seul à Paris et lui me rassurait en disant qu’il tenait beaucoup à moi et qu’il ne voulait pas me perdre. Il savait comment me rassurer. On discuta jusqu’à environ 16 heures puis on alluma la télé et se mit un bon DVD. Franchement avec les petits bisous, on a pas beaucoup suivi le film. Vers 18 heures, alors que le film était fini, je demandai à Matt :

Moi : Hé Matt j’ai rien préparer à manger. Tu veux manger quoi ce soir ?
Matt : C’est pas grave. Vas te faire belle je t’emmène au resto.
Moi *en l’embrassant* : C’est vrai ? T’es super.

Je courus vers la salle de bain pour prendre une douche et pendant ce temps, j’avais demandé à Matt de choisir les vêtements. Il avait choisi un jeans taille basse avec un débardeur très décolleté. Vers 20 heures, on était tous les deux prêts et on partit au resto. On alla dans le même resto que la dernière fois. Même si le resto était le même, l’ambiance était tout à fait différente. Cette fois, on était vraiment là entre amoureux et non entre simples copains comme la dernière fois. Je voyais vraiment dans son regard que notre relation avait changé. Il me regardais comme un homme peut regarder sa petite copine et non comme un ami regarde une simple amie. J’étais contente de ça ! Une fois le resto fini, il était environ 23 heures, Matt me proposa d’aller au cinéma. On alla donc au ciné. Là-bas, il y avait quelques fans à Matt qui nous ont vu et Matt leur fit quelques petites dédicaces. Comme elles ont vus que Matt et moi allions au ciné main dans la main, elles nous ont laissé tranquille pendant toute la durée du film. Quand nous ressortions de la salle, les fans étaient encore là et il y en avait quelques uns en plus. Matt fit des dédicaces aux personnes qui n’en avaient pas eut puis nous rentrions à la maison vers 2 heures.
Vous vous imaginez bien que la nuit n’a pas été de tout repos. Ce fut une nuit chaude et torride. Nous n’avons pas eu le temps de beaucoup nous reposer car le lendemain, nous étions invités chez la maman de Matt pour manger. Il y avait le frère et la nièce de Matt qui étaient là aussi. La mère de Matt était très heureuse de revoir son fils même si ça ne faisait que 2 semaines qu’elle ne l’avait pas vu. Matt voulait aussi aller dire bonjour à son père. Vers 16h30 nous décidions d’y aller. Il me présenta à son père en tant que « petite copine » ce qui me fit très plaisir. Son père était aussi très gentil. Nous restions une petite heure puis nous rentrions chez nous pour nous reposer. Le lendemain je devais retourné à la Fac et laisser Matt tout seul à la maison. Sa me faisait mal au coeur mais il fallait que j’y aille. Pendant la journée, Mat alla voir ses amis d’enfance qu’il n’avait pas vu depuis longtemps puis retourna voir sa mère et sa nièce. Il était fou d’elle. Matt devait repartir à Paris mardi soir. Heureusement que je n’avais pas beaucoup d’heure de cours le mardi. Je pouvais profiter de ma dernière journée avec lui.

Moi : Matt j’ai pas envie que tu repartes à Paris.
Lui : Moi non plus j’ai pas envie d’y retourner. Je préfèrerai rester ici avec toi mais j’ai pas le choix. Dis-toi que dans une semaine c’est la fin de l’année scolaire et qu’on pourra passer tout l’été ensemble. Tu pourras venir me voir à Paris si tu veux.
Moi : Oui t’as raison mais ça va quand même être long.
Lui : C’est clair mais tu verras, ça arrivera plus vite que tu le penses.
Moi : Oui t’as raison.

Mardi soir, Matt repartis à Paris. J’étais très triste de devoir le laisser partir mais il me promit de me revoir très vite. Matt m’appelai tous les jours et quand il avait du mal à m’appeler à cause de ses concerts, j’attendais son appel jusqu’à minuit. Je n’arrivai jamais à dormir sans son appel.
Encore trois jours et c’était les vacances. J’allai pouvoir le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:18

Chapitre 27 : La semaine chez mes parents.



La dernière heure de cours est enfin finie. Comme ça faisait assez longtemps que je n’avais pas vu Mélinda et mes parents, j’avais donc décidé de passer la première semaine de vacances chez eux. Je racontai donc à ma mère mon histoire avec Matt et avec Flo :

Moi : Maman tu sais je voulais te dire qu’entre moi et Flo, c’est fini.
Elle : Quoi ?? Comment ça ?? T’es plus avec lui ?
Moi : Ben ouais, j’ai rencontré quelqu’un d’autre et je ne ressentais plus rien pour Flo donc j’ai préféré cassé.
Elle : Et ça fait combien de temps ?
Moi : Environ 3 semaines
Elle : Et c’est seulement maintenant que tu me le dis ? Et t’as habité où depuis ces 3 semaines ?
Moi : Matt, mon nouveau copain il a un appart sur Strasbourg et j’ai donc été habité dans cet appart
Elle : Et il fait quoi dans la vie ce Matt ?
Moi : Tu vas pas me croire mais c’est un chanteur. Tu sais M Pokora ?
Elle : Quoi il est chanteur ? Et tu crois que vivre avec un garçon qui n’est pas souvent à la maison ça va te plaire ?
Moi : C’est vrai que pour le moment c’est pas facile mais je vais aller le rejoindre pendant les vacances. Et quand l’école reprendra on se verra de temps en temps mais je sais que ce sera pas facile à vivre.
Elle : Et qu’est-ce que tu crois qu’il fait quand il te vois pas ? Tu crois qu’il reste sagement à la maison à penser à toi ?
Moi : Franchement je sais qu’il ne va pas voir d’autres filles. Il m’a dit qu’il tenait beaucoup à moi et qu’il voulait pas me perdre. De toutes façons, moi, je lui fais confiance.
Elle : Si ça te plait de vivre comme ça, c’est toi qui vois.
Moi : Tu sais j’ai jamais été plus heureuse qu’en ce moment.

On arrêta la conversation là et je partis chez Mélinda. On était toutes les deux dans sa chambre à discuter lorsqu’elle commença à me parler de Matt

Elle : Et avec Matt ça se passe bien ?
Moi : Oui super. Franchement ça pourrait pas se passer mieux que ça. J’ai jamais été aussi heureuse qu’en ce moment.
Elle : Il faudra que tu me le présentes un jour !
Moi : Ouais c’est clair
Elle : Tu vas le revoir quand ?
Moi : Ben je le rejoins à Paris la semaine prochaine. Si tu veux t’as qu’as venir avec moi comme ça je serai pas toute seule pour y aller.
Elle : Ben c’est comme tu veux mais je veux pas vous déranger.
Moi : Franchement tu sais très bien que tu me déranges pas au contraire ça me ferai plaisir de te le présenter
Elle : Ouais mais Matt il a assez de place au moins ?
Moi : Ben attends je l’appelle pour savoir si ça le dérange pas
Elle : Ok

Je pris mon portable et composai le numéro

Moi : Allo chéri c’est moi
Lui : Ah ma puce ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Lui : Oui super bien
Moi : Je te dérange pas au moins ?
Lui : Non pas du tout je suis chez moi là. Justement je voulais t’appeler pour savoir quand tu pensais venir à Paris car tu me manques trop.
Moi : Ben je pense venir lundi ou mardi.
Lui : Lundi j’ai un concert donc viens plutôt mardi.
Moi : OK. Justement je voulais te demander si ça te dérange pas si ma meilleure amie Mélinda elle vient avec moi à Paris. Elle aimerait bien te voir
Lui : Pas de problème. Franchement ça me ferait plaisir de la voir aussi
Moi : C’est vrai ? T’es un amour ! Et au fait tu crois que t’auras assez de place pour nous deux ?
Lui : Oui sinon on en fera.
Elle : Ok t’es un ange
Lui *en riant* : Oui je sais.
Moi : Oh là là.
Lui : Mais je plaisante.
Moi : Mais oui je sais. Bon écoute je vais te laisser.
Lui : T’es avec Mélinda là ?
Moi : Oui elle est à coté de moi
Lui : Ben fait lui de gros bisous de ma part
Moi *en le taquinant* : A ouais et moi ?
Lui : Oh mais toi aussi. J’ai même pas besoin de te le dire. Tu le sais que je t’embrasse fort aussi
Moi : Oui moi aussi je t’embrasse fort et je t’aime très très fort
Lui : Oui moi aussi. Gros gros bisous
Moi : Bisous ciao.

Je raccrochai mon portable et annonçai la bonne nouvelle à Mélinda. Elle était aux anges, elle allait pouvoir rencontrer Matt. Sa me faisait drôle de la voir comme ça moi qui vivait presque avec lui. Pour moi, c’était devenu tellement normal de le voir que de voir Mélinda dans cet état, je trouvais ça très bizarre.
On était maintenant lundi et Mélinda et moi on allait passer la nuit à Strasbourg parce qu’il fallait que je prenne quelques affaires avec car je ne savais pas combien de temps je resterai à Paris. Le lendemain on partait pour Paris et Mélinda était super heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:06

Chapitre 28 : Les vacances à Paris avec Mélinda



Il était 9 heures et on décida de partir. Mélinda était surexcitée à l’idée de rencontrer Matt
Dans la voiture elle n’arrêtait pas de me parler de lui :

Elle : Tu te rends compte que je vais enfin voir Matt ?
Moi *en la taquinant* : Et toi tu rends compte que je vais enfin revoir mon chéri ?
Elle : Oh là là pas besoin d’en rajouter.
Moi *en riant*: Mais j’en rajoute pas. C’est la vérité
Elle : C’est bon je sais que t’en as de la chance
Moi : Ah ça oui, j’en ai de la chance.

On riait toutes les deux. Plus on s’approchait de Paris, plus elle était pressée. Je ne l’avais jamais vu dans cet état. Elle me stressait encore plus que je ne l’étais déjà. Moi j’étais aussi surexcité qu’elle mais j’essayer de le cacher un maximum. J’allai enfin revoir Matt. Dans ma tête, j’imaginais déjà nos retrouvailles. Mélinda n’arrêtait pas de ma questionner sur Matt :

Elle : Il est sympa au moins ?
Moi : Ben oui qu’il est sympa. Tu crois que je sors avec un gars qui n’est pas sympa ?
Elle : Non mais je sais pas.

Matt nous avait dit de l’appeler quand on arrivait dans l’arrondissement où il habitait. Nous arrivions donc dans son arrondissement et je l’appelais. On alla devant un magasin pour l’attendre. Je pris mon portable et Matt me dit de l’attendre à cet endroit et qu’il venait nous chercher. Mélinda regardait dans tous les sens pour voir si il arrivait puis elle se retourna brusquement vers moi.

Elle : Regarde il arrive là-bas !!!
Moi : Quoi ? Où ça ??
Elle *en me montrant la direction*: Regarde là-bas !
Moi : …..

Je regardai dans la direction qu’elle m’avait indiquée et vis Matt au loin. Je laissai Mélinda et courus vers Matt. Lorsqu’il me vit arriver en courant, je le vis me faire un grand sourire. Je lui sautai dans les bras. Il me serra fort. Je l’embrassai langoureusement.

Moi : Sa va mon coeur ?
Lui : Oui et toi ?
Moi : Oui ça va bien. Tu m’a trop manqué. Tu viens il y a Mélinda qui attends là-bas. Je l’ai laissé en plan quand je t’ai vu.

Je le tirai par la main et l’emmena voir Mélinda

Moi *en arrivant à coté de Mélinda* : Bon Mélinda je crois pas que j’ai besoin de te présenter Matt. Matt je te présente Mélinda ma meilleure amie.
Matt : Enchanté
Mélinda : Enchantée. Sa me fait plaisir de te voir. Steph elle m’a tellement parlé de toi.
Matt *en me regardant* : A ouais ?
Mélinda : C’est ça l’amour !

Matt me regarda dans les yeux et m’embrassa.

Matt : Bon vous venez on va aller chez moi. Je vais vous montrer où j’habite.
Moi : Ok. T’as assez de place pour nous deux au moins ?
Matt : Oui il y en a assez. Toi tu dormiras avec moi et Mélinda elle dormira sur le canapé.
Mélinda et moi : Ok

Après 5 minutes de marche avec les bagages à la main, on arriva chez Matt. On fut arrêté deux ou trois fois par des fans et Matt était toujours aussi gentil avec eux. C’était un petit appartement très sympa. Il vivait là avec son meilleur ami, Hakim qui nous attendait avec tous les copains de Matt. Je fis connaissance avec Hakim, Erise, Davinia avec qui je me liais d’amitié….. Ils étaient tous très sympa. Je ne lâchai pas Matt. J’étais toujours collé à lui. Sa me faisait tellement plaisir de le revoir

La semaine se passait très bien. Matt avait quelques petits plateaux télé de temps en temps mais je l’accompagnais partout. Parfois, Mélinda restait avec les copains de Matt qui étaient d’ailleurs devenu nos amis aussi, pendant que moi et Matt allions nous promener dans Paris ou faire du shopping en amoureux. C’est ça lorsque deux fans de shopping se rencontrent !!! Il m’avait aussi emmené en studio pour me faire écouter quelques chansons qu’il avait déjà enregistrées pour le deuxième album. Franchement j’adorais ! Il y avait tout le temps du monde à la maison. C’est rare que nous nous retrouvions tout les deux. Le dimanche soir, nous étions tous ensemble et nous sommes allé au Mac Do pour manger.

Moi : Matt au fait demain il faut que je retourne à Stras pour chercher quelques truc
Matt : Ok et tu reviens vite quand même ?
Moi : Oui t’inquiètes pas je reviens après-demain je pense
Mélinda : A ben moi je retournerai avec toi à Strasbourg et je prendrai le train pour rentrer à Thionville.
Moi : Ok comme tu veux. Par contre je pense que je reviendrai en train.
Matt : Ok ben je viendrai te chercher à la gare alors.
Moi : Oui comme tu veux.

On rentra vers 22h30 à l’appart et préparions nos valises pour rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:37

Chapitre 29 : Le retour à Strasbourg et les vacances avec Matt



Nous partions de chez Matt vers 14heures.

Moi : Bon on va y aller
Mélinda : Oui on va pas tarder
Matt : Ah au fait j’allais oublier. Prends ton maillot de bain avec quand tu reviens car cette semaine je dois faire deux ou trois concert dans le sud et si tu veux on pourra se prendre une petite semaine de vacances la-bas.
Moi *super heureuse*: Oui super. Je le prends si je le retrouve car je sais même pas où je l’ai mis.
Matt : Ben c’est pas grave si tu le retrouve pas. On ira en acheter un autre.
Moi : Oui mais je chercherai quand même. Bon on y va Mélinda. Il faut pas que je rentre trop tard car je dois encore passer par la gare pour prendre mes tickets de train pour pouvoir revenir demain.
Matt : Tu m’appelles ce soir pour me dire à quelle heure je dois t’attendre à la gare.
Moi : Ok pas de prob

Je fis la bise à tout le monde sauf à Matt que j’embrassai langoureusement.

Moi : A demain bébé.
Matt : A demain ma puce
Les autres : A demain Steph et à bientôt Mélinda
Mélinda : Oui à bientôt.

On allait direction la voiture

Moi : Alors Mélinda tu le trouves comment ?
Mélinda : Franchement t’aurais pas pu tomber sur mieux. T’as vu comme il te regarde ? Sa se vois qu’il est fou de toi.
Moi : Ouais mais moi aussi je suis folle de lui.
Mélinda : Sa se vois trop. T’en a de la chance d’avroi trouvé un mec comme lui. En plus il t’emmène en vacance en amoureux dans le sud
Moi : Oui c’est vrai mais à mon avis il y aura tous les autres avec. C’est pas grave tant que je suis avec lui.
Mélinda : Oui t’as raison

On parlait de nos vacances pendant les 3 heures de route puis on alla tout de suite à la gare pour que je dépose Mélinda qui devait prendre son train pour Thionville et pour que je puisse prendre mon ticket pour rentrer à Paris demain. Mon train partait à 9h13.
J’allai à l’appart et cherchai dans tous les tiroirs mon maillot de bain. Il me semblait bien que je l’avais pris avec en partant de chez Flo. Il était tout au fond d’un tiroir. J’étais contente de l’avoir trouvé. Ensuite j’appelai Matt :

Moi : Allo mon cœur c’est moi
Lui : Ah ma puce tu me manques déjà.
Moi : Et toi alors tu peux pas imaginer comme tu me manques.
Lui : Alors tu prends le train à quelle heure demain ?
Moi : Le train part à 9h13 et arrive à Paris à 12h07
Lui : Ok ben je serai là pour t’attendre.
Moi : Merci j’t’aime de trop
Lui : Moi aussi ma chérie.
Moi : Et j’ai même retrouvé mon maillot de bain
Lui : A c’est cool ça
Moi : Et on part quand dans le sud ?
Lui : On part demain à 15h00. Je viens d’aller prendre les tickets d’avion.
Moi : Ok t’es un ange. Bon je vais te laisser je vais aller me faire à manger.
Lui : Ok ben à demain alors.
Moi : Ok gros gros bisous. A demain
Lui : Sa va me faire bizarre de pas dormir contre toi.
Moi : Et moi ça va me faire drôle de pas m’endormir dans tes bras.
Lui : C’est clair
Moi : Allez je t’embrasse fort.
Lui : Moi aussi à demain
Moi : A demain. Je t’aime
Lui : Ciao.
Moi : Ciao.

Je me commanda une pizza et regarda un DVD. Vers 22h30, j’allai me coucher car je devais me lever tôt pour retourner à Paris. J’avais déjà hâte d’aller voir Matt.
Le lendemain, à 7h30, mon réveil sonna. Même si c’était dur de me lever, je me levai tout de suite, pris mon petit dej, une bonne douche et direction la gare pour prendre mon train.


J’arrivai à la gare de Paris après un voyage qui m’a paru super long. Matt m’attendait sur le quai. J’allai vers lui, je l’embrassai. Il me prit par la main pour m’emmener dans un taxi et on rentra chez lui.

Moi : *en rentrant dans l’appart* : Au fait on part quand dans la sud ?
Lui : Ben on prend l’avion aujourd’hui à 15heures car j’ai un concert ce soir.
Moi : Cet aprem !!! Ben c’est rapide
Lui : Oui et j’ai pas le temps car j’ai encore même pas fait mes valises.
Moi : Ben viens je t’aider à la faire

On se dépêcha donc de faire sa valise. Je choisissai les habits qu’il devait prendre avec et l’aida à faire sa valise. On quitta l’appart à 14heures pour aller à l’aéroport. On était un peu en retard : il fallait encore enregistrer les bagages. On courrait dans les allées de la gare, main dans la main. On arriva juste à temps dans l’avion. Le voyage était rapide. On arriva vers 16 heures dans le sud. Matt devait tout de suite aller en repets. On passa donc par l‘hôtel pour poser nos valises et on partit pour la salle de concert où Matt devait rejoindre les autres pour les repets. Je les regardai donc répéter puis on alla tous ensemble à l’hôtel. La première chose que je fis en arrivant était de plonger dans la piscine puis Matt et tous les autres firent de même. On s’éclata jusqu’à 18h30 dans l’eau puis on alla se préparer pour le concert. Le concert était génial. Il y avait pleins d’artistes comme Justine, Willy Denzey, Billy Crawford… Matt me présenta à eux puis vers 23 heures on rentra à l’hôtel. On était avec les autres au bar de l’hôtel quand Matt me proposa d’aller se promener sur la plage. J’allai mettre mon maillot de bain puis on partit tous les deux pour la plage. Tout était calme. On entendait que le son de nos deux voix et celui des vagues qui claquaient contre les rochers. On marchait le long de la plage main dans la main puis Matt s’arrêta

Matt : Viens on va se baigner !
Moi : Ok comme tu veux.
J’avais à peine le temps d’enlever mes habits pour me mettre en maillot de bain que Matt me porta et me jeta dans l’eau.

Moi : Tu veux jouer à ça !!

Je l’affrontai du regard. On s’éclata dans l’eau pendant une dizaine de minutes lorsque Matt s’approcha de moi et je vis son regard changer. Il me serra fort contre lui, m’embrassa et dénoua le haut de mon maillot de bain. Il me prit dans ses bras et me déposa sur la plage. Il se passa donc se qui devait se passer puis vers 01h00 on décida de rentrer à l’hôtel. Les autres nous attendaient.

Erise *en riant avec les autres* : Ah vous etes enfin là mais qu’est-ce que vous avez fait pendant deux heures ??
Moi *en regardant Matt du coin de l’œil* : Ben on s’est baigné.
Hakim : Et vous n’avez fait que vous baigné ? En plus vous etes déjà sec.
Matt *en riant* : Oh c’est bon fais pas comme si t’avais pas compris.

On éclata tous de rire puis Matt et moi montions dans notre chambre nous coucher.
La semaine passa très vite. Matt faisait ses concerts et il fallait déjà rentrer sur Paris. C’était les plus belles vacances de toute ma vie. Mes premières vacances avec mon chéri. La journée on restait à l’hôtel pour être tranquille tous les deux puis le soir on allait se promener sur le plage
Les jours et les semaines passèrent et on était déjà presque à la rentrée. Je présentai Matt à mes parents. Tout se passa très bien et j’étais ravie Je n’avais pas du tout envie de rentrer à Strasbourg et dans ma tête tout était clair, ce serait ma dernière année de Fac.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

Chapitre 30 : La dure année de Fac



Je devais rentrer quelques jours avant la rentrée pour préparer toutes mes affaires. Au bout de 2 jours, Matt me manquait. Heureusement que le téléphone existait car je ne pouvais plus me passer de lui. Lorsqu’il était loin de moi, je me sentais très mal. Il essayait de venir le plus souvent possibles mais c’était très dur pour lui de trouver quelques jours dans son emploi du temps pour rester avec moi. Mais je voyais qu’il regrettait de ne pas être plus présent à mes cotés. Je ne lui en voulais pas du tout et lorsqu’on se revoyait environ toutes les deux semaines, c’était les grandes retrouvailles, comme si on avait été séparés pendant 1 an. Je crois que je m’étais trop accrochée à lui pendant ces deux mois d’été mais c’était plus fort que moi, j’étais folle de lui.
Quand il ne pouvait pas venir sur Strasbourg certains week-end, je rentrai chez mes parents qui, selon eux, ne me voyaient pas assez souvent. Moi je trouvais qu’une fois toutes les deux semaines, c’était largement suffisant. Par contre Mélinda me manquait beaucoup lorsque j’étais sur Strasbourg. Je l’appelais environ tous les deux ou trois jour pour me confier à elle. Elle me connaissait mieux que personne et savait tout ce que j’avais sur le cœur. Sa faisait du bien de pouvoir se confiait à elle et elle venait de temps en temps chez moi pour voir si ça aller bien.
J’appelais aussi Davinia de temps en temps pour avoir de ses nouvelles. Elle me disait que Matt n’allait pas très bien, qu’il en avait marre de ne pas me voir plus souvent et qu’il se sentait responsable de tout ça. Sa me faisait encore plus mal au cœur de l’entendre dire ça mais lorsque j’avais Matt au téléphone, je lui disais qu’il n’y était pour rien et que l’année prochaine, je viendrai vivre avec lui à Paris.
On était en décembre et Matt et moi avions décidé de passer les fêtes de fin d’année ensemble. Pour Noël, on serait sur Strasbourg pour être le plus près possible de nos parents et pour Nouvel An, on serait sur Paris pour pouvoir passer le réveillon avec nos amis. Matt arriva à Strasbourg le 23 décembre et on passait le réveillon de Noël chez mes parents. On alla donc chez eux vers 16 heures puis on dîna chez eux avec mes grands-parents et quelques amis proches puis vers minuit, on rentra à Strasbourg car on devait aller chez la maman de Matt manger le lendemain. Je m’endormis sur le chemin du retour et Matt me porta pour me mettre au lit. Le 25 décembre au réveil, Matt me donna mon cadeau, c’était une magnifique paire de boucle d’oreille. Elles étaient sublimes. Moi aussi je lui donnai son cadeau. Mélinda avait été avec moi le choisir. Je lui avais acheté une gourmette avec son prénom et derrière j’avais gravé « nous deux pour la vie ». Il était très ému quand je lui ai donné le cadeau. On alla donc chez sa mère le lendemain puis chez son père le soir. On rentra à la maison vers 01h00 et on discuta un peu. Matt voulait passer ses vacances d’été avec moi et il voulait déjà savoir la destination. Je n’en avais aucune idée alors je lui dis de choisir et de me faire la surprise. De toute façon, il avait les mêmes goûts que moi : palmier, soleil, chaleur, plage….
Le réveillon de Nouvel An se passa super bien. On était tous ensemble. Il y avait Davinia, Erise, Hakim, Mary, Sofiane… Mélinda était aussi venue avec nous. On s’éclata jusqu’au bout de la nuit et même jusqu’au lendemain parce que je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup dormir cette nuit là.
Quelques jours après, il fallait retourner à la FAC. C’était la routine qui reprenait. J’habitais toujours toute seule dans l’appart de Matt qui me rejoignait le plus souvent possible. Sa maman venait me voir assez souvent et je commençait même à devenir un peu ami avec elle. Sa durait comme ça jusqu’en début juin. Là je passai mes examens puis je filai à Paris voir Matt. Je pris toutes mes affaires et Matt nous avait trouvé un petit appart pour nous deux sur Paris. Je n’avais pu l’intention de revenir habiter sur Strasbourg. On était bien tous les deux. Maintenant, je vivais là, avec lui. Je le voyais tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:00

Chapitre 31 : La demande de Matt



On était début juillet et ça faisait un mois que j’habitais avec lui. Tout se passait pour le mieux. On s’aimait à la folie. Bien sur il y avait des petites enguelades de temps en temps comme dans tous les couples mais jamais rien de grave. Sa s’arrangeait toujours très vite. Un soir, Matt s’approcha de moi pour me dire quelque chose.

Lui : Ma puce il faut que je te parle
Moi : Ben vas-y je t’écoute

J’avais peur de ce qu’il allait me dire. J’avais tellement peur de le perdre que je pensais déjà qu’il avait quelqu’un d’autres. Il était tellement sérieux lorsqu’il me parlait.

Lui : Voilà en fait ça fait maintenant un peu plus d’un an qu’on est ensemble….donc ça commence à être très sérieux entre nous. Comme tu le sais, j’ai toujours voulu avoir des enfants jeune et je crois que j’ai trouvé la bonne personne pour être là mère de mes enfants donc je voulais savoir si tu étais d’accord pour qu’on ait un bébé tous les deux.
Moi : ……

Je ne savais pas quoi répondre à ça. Sa me faisait tellement plaisir que Matt me demande ça et en même temps je trouvais que c’était un peu tôt pour moi. Je n’étais pas vraiment prête.

Lui *au bout de 10 secondes de vide* : T’es d’accord ?
Moi : Ecoute Matt c’est pas du tout contre toi car moi aussi je veux que tu sois le père de mes enfants mais je trouve que c’est encore un peu tôt. Tu sais j’ai que 20 ans et j‘ai même pas encore trouvé de boulot. D’ici un an je pense que je serai prête mais c’est pas encore le cas maintenant. Tu sais avec Florian je me suis rendue compte que même au bout de 2 ans on peut être très surpris par les autres et par soi-même aussi. Attends encore un an et je te promets qu’on le ferra là notre bébé.
Lui : Ok j’attendrai le temps qu’il te faudra car je veux que ce soit toi la mère de mes enfants
Moi *en l’embrassant* : Moi aussi je les veux de toi mes enfants.

On ne parla plus du tout de ce sujet là et moi je n’arrêtais pas d’y penser. Cette demande de Matt me faisait beaucoup réfléchir. J’avais vraiment envie de ce bébé avec Matt. Plus j’y pensais et plus je me disais que j’étais prête à l’avoir ce bébé. C’était la plus belle preuve d’amour que je pouvais lui donner mais j’avais un peu peur de revenir sur ce sujet. J’avais plutôt envie de lui faire la surprise.

Plusieurs jours après cette demande Matt rentra à la maison tout joyeux. Il arriva vers moi en me disant :

Lui : Sa y est j’ai réservé nos vacances et je viens d’avoir les billets d’avion
Moi : C’est vrai ? C’est cool ça !! Alors on part où ?
Lui *en me tendant les billet d’avion* : Ben regarde !
Moi : Quoi ? L’île Maurice mais t’es complètement fou !!
Lui *en m’embrassant* : Oui mais de toi
Moi : Arrête !!! C’est vrai t’es fou. Et on part quand ?
Lui : Dans deux semaines et pendant 3 semaines

Comment rêver de mieux que des vacances au bout du monde avec l’homme de sa vie ?
Je trouvais que c’était le meilleur moment pour faire la surprise à Matt et oublier de mettre ma pilule dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:16

Chapitre 32 : Les vacances



Mélinda était venue passer quelques jours chez moi avant que je parte avec Matt en vacances. Je lui racontais l’envie de Matt d’avoir un bébé et l’envie que j’avais moi aussi à le lui donner mais c’était un peu tôt. Elle me comprenait mais, bien sur, elle me disait de le faire ce bébé. Plus les jours passait plus j’avais envie de le lui donner, à Matt ce bébé. C’était décidé, en vacance, je ne prendrai pas ma pilule. C’était le moment et l’endroit pour le faire ce bébé, les vacances à l’île Maurice.
Le voyage était long mais à coté de Matt il passa beaucoup plus vite.
Lorsque nous arrivions à destination, c’était le dépaysement total. Jamais je n’avais été aussi loin en vacance. C’était paradisiaque : plage de sable fin, eau turquoise, l’homme de ma vie avec moi, tout pour passer un bon séjour quoi ! L’hôtel était magnifique aussi. On allait beaucoup se promener sur la plage tous les deux. Là-bas, on pouvait se promener tranquille sans être reconnu par les fans. Une fois deux jeunes filles nous ont arrêtés pour demander des autographes et des photos à Matt. Sa commencé presque à nous manquer de ne pas être dérangés par des fans. Ces deux jeunes filles étaient dans le même hôtel que nous et on avait bien sympathisé avec elles. Elles venaient aussi de France. Elles étaient vraiment très sympa et elles n’étaient pas du genre hystérique à courir dans les bras de Matt en le voyant. C’est ça qui me rassurait. De voir d’autres filles que moi dans ses bras, ça me rendait un peu jalouse des fois mais elles étaient très différentes. Elles nous respectaient vraiment et n’étaient pas du genre à nous courir derrière pour nous voir. On allait de temps en temps avec elles se promener et on était presque devenus amis avec elles. Elles devaient partir alors que ça faisait une semaine que nous étions ici. Après cette première semaine passée avec elles, c’était le calme total. On pouvait se promener incognito.
Les trois semaines passèrent à une vitesse folle. On avait tous les deux coupés nos portable pour être le plus tranquille possible. Je dormai tout contre Matt pendant toute la durée du voyage retour. J’étais démoralisée à l’idée de devoir rentrer à Paris. Lorsque nous arrivions dans notre appartement, j’étais complètement crevée à cause du décalage horaire. Je me couchai tout de suite sur le canapé avec Matt, on se mit un DVD et on s’endormit tout les deux devant la télé. Je me réveillai avant lui, il était 2heures du mat’. Je le laissai dormir sur le canapé et alla me coucher dans mon lit. Il me rejoignit quelques minutes après. Matt avait encore une semaine de vacance pour se reposer et on en profitait pour se promener dans Paris et faire beaucoup de shopping. La semaine passa super vite et Matt avait encore plus de travail qu’avant de partir. Comme je n‘avais toujours pas trouvé de travail, je pouvais le suivre dans tous ses déplacement.
Un matin alors que ça faisait 3 semaines qu’on était rentré de l’île Maurice, j’étais pris de grosses douleurs au ventre et de nausées. Matt pensait que c’était une bonne gastro mais moi je ne pensais pas que c’était ça c’est pourquoi je suis allé voir le médecin.

J’entra dans le bureau du médecin.

Lui : Alors qu’est-ce qui vous arrive ?
Moi : Ben ça fait plusieurs jours que j’ai horriblement mal au ventre et j’ai quelques petites nausées.
Lui : Ben venez on va regardé ça.

Je m’allongeai et il m’ausculta. Il me demanda où j’avais mal et je lui indiquai l’endroit. Après j’allai me rasseoir devant son bureau.

Lui : Est-ce que vous avez eu des rapports sexuels il y a quelques semaines sans contraceptions ?
Moi : Oui il y a environ 5 semaines.
Lui : Ben j’ai l’honneur de vous annoncer que vous etes enceinte.
Moi : C’est vrai ? Oh mon Dieu c’est super !

Je quittai son bureau avec le sourire aux lèvres. J’étais la plus heureuse des femmes. Je portai l’enfant de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:59

Chapitre 33 : L’annonce


Je rentrai à la maison en trouvant Matt en train de jouer à la console. Je m’approchai de lui

Moi *super heureuse* : Matt viens voir ! J’ai quelque chose d’importants à te dire.
Lui : Attends 5 minutes j’ai presque fini ma partie
Moi : Non Matt c’est pas dans 5 minutes que je veux te parler c’est maintenant
Lui : Attends j’ai presque fini
Moi *en commençant à m’énerver* : Non viens maintenant.
Lui : Attend.

Je commençai à perdre patience alors je m’approchai de la télé et la console et j’éteignis tout. Matt commençai à s’énerver alors je le pris par la main et le tira vers moi.

Lui : T’as de la chance que j’aime les filles qui ont du caractère.
Moi : A ben ça j’en ai du caractère !

Moi : Comme tu le sais je reviens de chez le médecin
Lui : Oui

Après 10 secondes de vide je pris une grande inspiration et commençai

Moi : Voilà il y a environ 2 ou 3 mois tu m’as demandé quelques chose d’important pour toi…. C’était d’avoir un bébé….
Lui : Oui
Moi *en mettant une main sur mon ventre et en regardant Matt dans les yeux* : Et ben ça y est… Il est là ton bébé.
Matt *en changeant totalement de visage* : Quoi ?
Moi : Je suis enceinte Matt. Tu vas être papa.

Je vis le visage de Matt s’illuminer et ses yeux commencèrent à briller

Lui : C’est pas vrai ? Mais je croyais que….
Moi *en le coupant* : Moi aussi je croyais que c’était trop tôt mais je me suis rendue compte que je t’aime vraiment à la folie et que c’est vraiment le bon moment pour avoir un bébé.

Il me serra fort dans ses bras et je sentis une larme couler sur sa joue. Je ne pus retenir mes larmes en le voyant pleurer.

Lui : Je t’aime fort ma chérie !
Moi : Moi aussi je t’aime fort.
Lui : Et à ton avis, on l’a fait où ce bébé ?
Moi : Sa fait 6 semaines que je suis enceinte donc ça remonte aux vacances à l’île Maurice
Lui : A OK et t’as déjà mis quelqu’un au courant ?
Moi : Non. Je voulais pas que tu sois mis au courant par quelqu’un d’autre que moi.
Lui : Ok ben on va les prévenir maintenant si tu veux
Moi : Oui ben appelle ton père, ta mère, ton frère, tes copains de Stras et ceux de Paris
Lui : Non Erise, Hakim et les autres je leur dirai demain quand je les verrai
Moi : Ok comme tu veux. Moi je vais aussi appeler mes parents, Mélinda et d’autres copines.
Lui : Ok

J’appelai donc tous mes proches. Mélinda était vraiment super contente pour moi. J’ai cru qu’elle allait me faire une crise cardiaque au téléphone. Par contre, mes parents étaient un peu méfiants. Ma mère me demanda si je voulais le garder le bébé alors je lui expliqua que ce bébé n’était pas un accident et qu’il été vraiment voulu et réfléchi. Elle avait du mal à accepter le fait qu’elle aller être grand-mère.
Apparemment tous les proches de Matt étaient ravis.
Une fois qu’on avait fini nos appels, je m’assis à coté de Matt sur le canapé.

Matt *en posant sa main sur mon ventre* : Tu te rends compte qu’on va être parents ?
Moi : Non franchement j’arrive pas à réaliser qu’il y a un petit bout qui est en train grandir là-dedans. Au fait ça valait le coup de l’éteindre ta console hein ?
Matt : A sa oui !
Moi : Tu sais j’y ai beaucoup réfléchis et je me suis rendu compte qu’avec toi, j’était vraiment heureuse alors qu’avec Flo je me croyais heureuse. Jamais il ne m’avait invité au resto, je ne suis allé au ciné qu’une seule fois avec lui. On ne sortait jamais alors qu’avec toi, c’est super différent et je me sens beaucoup mieux avec toi c’est pour ça que j’avais envie de te prouver mon amour par ce bébé.
Matt : Franchement tu peux pas t’imaginer comme je t’aime fort. J’ai jamais aimé une fille autant toi. Je sais que tu es la femme de ma vie et j’ai envie de la finir avec toi. En plus grâce à toi les deux choses qui me tiennent le plus à cœur vont se réaliser en même temps, fonder une famille et commencer ma première tournée solo.
Moi : Oui j’imagine. Mais ce n’est pas que grâce à moi. Sans toi, ce bébé, il ne serait pas là !!

On parla comme ça pendant plus d’une heure. On était tellement content d’être ensemble et d’avoir ce bébé tous les deux. C’était le plus beau cadeau que Matt pouvait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:07

Chapitre 34 : Le début de la grossesse



Le début de ma grossesse se passa super bien. J’arrêtai ma recherche d’emploi que je recommencerai après mon accouchement. Matt avait beaucoup de travail avec les premières répétitions de sa tournée mais je le voyais quand même pratiquement tous les soirs. Rares étaient les soirs où je ne dormais pas avec lui. J’était enceinte de 3 mois quand sa tournée débuta et je le suivais dans tous ses déplacements. Je me voyais mal rester à la maison en sachant que Matt était en tournée. Ses concerts faisaient salle comble presque tous les soirs. On adorait aller se promener et visiter les villes de ses concerts tous les deux. La journée jusqu’environ 16 heures était réservée à nous deux alors que la soirée était réservée à ses concerts. Moi, je restai en coulisse pendant la durée du concert et j’étais la première personne que Matt venait voir pour demander mes impressions sur le concert. Franchement ses shows étaient supers. Matt adorait aller à la rencontre de ses fans après le concert pour leur demander si le concert leur avait plu. Un soir, Matt parla avec une fille qui lui dit en me regardant « C’est ta copine ça ? ». C’était une fille prétentieuse qui s’imaginait déjà au lit avec Matt. Quand je voyais la façon qu’elle avait de le regarder et de le draguer, j’avais envie de la frapper. J’étais rarement jalouse de ses fans mais celle-ce était vraiment insupportable. Après cette question, Matt s’approcha de moi, me prit par les hanches et lui répondit « Oui c’est ma copine et le mère de mon futur bébé » Je vis le visage de cette fille changer direct et elle n’adressa plus un mot à Matt. Quand on en reparlait, ça nous faisait bien rire. On rentrait de temps en temps sur Paris mais c’était assez rare. On habitait plutôt dans les hôtels en ce moment.
Toute la période de sa tournée se passa très bien jusqu’au moment où j’eus des douleurs aux ventres. J’étais à ce moment-là enceinte de 5 mois et demi. Mes douleurs ne s’arrêtaient pas et Matt qui ne voulait pas jouer avec ma santé et avec celle de son bébé nous emmena directement chez le médecin.

Médecin : Est-ce que vous voyagez beaucoup ?
Matt : Ben en ce moment je suis en tournée donc elle me suit dans ma tournée.
Médecin : Je suis désolé mais pour la santé de votre bébé et pour la votre vous devez arrêter de voyager sinon vous risquez de faire un prématuré.
Moi : Oh non c’est pas vrai ?
Médecin : Et ben si je suis désolé. Est-ce que vous faites une échographie prochainement pour voir comment va le bébé ?
Moi : Oui on en à une de prévu dans environ 3 semaines.
Médecin : Ah ben c’est parfait.

Je sortais de chez le médecin dans un état de déprime.

Moi : Matt ne me dit pas que je vais devoir rester toute seule à la maison alors que toi tu seras sur la tournée sans moi ?
Matt : Ben si je suis désolé. J’essaierai de venir te voir le plus souvent possible mais ça risque d’être difficile
Moi *en commençant à pleurer* : Oh non pas ça. Je t’en pire pas ça. Ne me laisse pas
Matt : Mais on a pas le choix. Si tu crois que ça me fait plaisir de devoir te laisser. Il me reste plus qu’un mois et demi de tournée et après on pourra rester tout le temps ensemble.
Moi : Non Matt s’il te plait.

On rentra dans notre appartement, moi en pleurant. Je ne voulais pas qu’il me laisse seule.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:23

Chapitre 35 :



Matt devait repartir en tournée. Il m’avait promis de venir me voir le plus souvent possible même si ce serait très dur puisqu’il était en concert 6 jours sur 7. J’étais donc seule à la maison. Je passais mes journées à pleurer en pensant à Matt. Je devais passer une partie de ma grossesse seule, sans lui. C’était dur de vivre loin de lui
Sa faisait maintenant une semaine et demi que j’étais seule et Matt n’était toujours pas venu me voir. Je n’en pouvais plus. Je passais mes journées couchée sur le canapé à pleurer en pensant à lui. Alors je décidai d’appeler Mélinda pour lui demander si je pouvais venir passer quelques jours chez elle pour me changer les idées car ça n’allait vraiment pas. Elle accepta tout de suite. Le lendemain matin, je pris le train sans rien dire à Matt. Je crois que si je lui avais demandé, il aurait refusé tout de suite. Une fois dans le train, je décidai de l’appeler pour lui dire que je partais chez Mélinda et chez mes parents car ils habitaient dans la même ville que Mélinda. Il était sur messagerie et je lui laissai un message : « Salut Matt c’est moi. Voilà je voulais juste te dire que je suis dans le train pour aller chez Mélinda car je ne supporte plus d’être seule à la maison. Appelles-moi dès que tu as ce message. Tu me manques trop et je t’aime fort. Bisous. » Je raccrochai mon portable. Le voyage me parut très long. J’arrivai à la gare et Mélinda m’attendait sur le quai. Elle regardait dans tous les sens si elle me voyait mais elle ne me voyait pas. Moi je l’avais pourtant aperçu. Je l’appelai

Moi : Mélinda !!!
Elle *en tournant la tête vers moi* : Steph ??
Moi * en lui faisant la bise* : Ben ouais c’est moi
Elle : Oh mon dieu je t’aurai pas reconnu. T’es trop belle.
Moi : Tu rigoles !! T’as vu on dirai une baleine !
Elle : Non t’es vraiment super belle. Sa te va bien d’être enceinte. Sa fait combien de temps maintenant ?
Moi : Déjà 6 mois.
Elle : Franchement t’es trop belle. Je t’aurai pas reconnue. Je comprends que Matt et eut envie de te faire un bébé !
Moi : Arrete t’es folle.

On parla encore un peu et on alla chez Mélinda. Elle me chouchoutait. Je lui demandai de m’emmener chez mes parents pour que j’aille leur dire bonjour. Ma mère avait les larmes aux yeux en me voyant comme ça. C’était la première fois que je la voyais depuis le début de ma grossesse et ça lui faisait bizarre de me voir avec mon gros ventre. On resta chez eux une petite heure puis on repartit chez Mélinda. Une fois arrivées chez elle, on se coucha sur le canapé en se rappelant nos souvenirs d’enfance. On rigolait toute les deux et ça me faisait du bien de penser autre chose qu’à Matt. Au bout de 20 minutes, mon portable sonna et je répondis :

Moi : Allo
Lui : Allo Stéph c’est Matt
Moi :Ah mon cœur ça va ?
Lui : Pas très bien non.
Moi : Ben qu’est-ce qu’il y a ?
Lui * très énervé* : Mais t’es complètement folle d’être venue chez Mélinda !! Sa t’as pas suffit ce que le médecin t’as dit. T’es vraiment inconsciente.
Moi : Mais c’est pas moi qui suis complètement folle, c’est toi qui est complètement fou. Une grossesse ça se vit à deux, pas toute seule. Je croyais que tu passerais me voir de temps en temps mais t’es pas venu une seule fois. Franchement moi j’étais toute la journée en train de pleurer toute seule à la maison. J’en pouvais plus !
Lui : C’est pas une raison pour venir ici sans me prévenir.
Moi : Et si je t’aurais prévenu ça aurait changer quoi ? T’es à des centaines de kilomètres de moi
Lui : Et si il serait arrivé quelque chose dans le train. J’aurai fait comment moi ?
Moi : Pourquoi tu pense à ça alors qu’il est rien arrivé ? Je me sens vraiment mieux ici et si tu m’aurais vu à la maison en train de pleurer toute la journée….
Lui : T’es vraiment inconsciente toi.
Moi *en m’énervant*: Tu vois c’est exactement ça que je te reproche. C’est toujours la faute des autres et jamais la tienne. Il peut arriver n’importe quoi, ce sera jamais de ta faute. Même si c’est toi qui fais la plus grosse connerie, tu t’arranges toujours pour remettre la faute sur les autres. J’en ai marre Matt, j’en peux vraiment plus. Admets au moins que tu y est un peu pour quelque chose si ça va plus très bien entre nous aujourd’hui
Lui : Je trouve pas que c’est moi qui ai abusé dans cette histoire. Je t’avais prévenu que ce serait pas évident de vivre comme ça.
Moi : Quoi ? Tu trouves encore à dire que c’est pas de ta faute si tu trouve plus le temps de venir ne serait-ce que voir ta femme qui porte TON bébé ?? Alors là franchement tu me déçois beaucoup Matt. Je t’imaginais pas comme ça.
Lui : Désolé mais je suis comme tout le monde moi. J’ai des défauts et des qualités et c’est à toi de les accepter.
Moi : Mais c’est pas ça le problème mais admet-les au moins tes défauts.
Lui : Bon je dois te laisser. On reparlera de ça plus tard. Ciao
Moi : Oui c’est ça ciao et te sens pas obligé de rappeler si c’est pour me faire la morale. J’aime autant ne plus t’entendre.
Lui : M…

Je lui raccrocha au nez et éclata en larme dans les bras de Mélinda. J’étais inconsolable. Je pensais que je l’avais perdu pour toujours. J’y avais été un peu fort quand même mais au moins je m’étais vidée de tout ce qui me pesait. Je pleurais sans m’arrêter pendant plus de 2 heures. Mélinda me conseiller de le rappeler pour m’excuser mais il en était hors de question.

Elle : Mais rappelles-le et excuse-toi
Moi *en pleurant* : Alors là sûrement pas. T’as vu comment il m’a traité ? C’est à lui de s’excuser pas à moi.
Elle : Mais je suis sur qu’il serait super content que tu le rappelle. Il attend que ça.
Moi : Ben t’as qu’à le rappeler toi !
Elle : Ben ouais attends je le rappelles donne moi son numéro.

Je lui donnai son numéro toujours en pleurant et elle l’appela.

Mélinda prit donc son portable et l’appela

Elle : Allo Matt c’est Mélinda
Matt : Ah salut Mélinda ça va ?
Elle : Sa peut aller
Matt : Qu’est-ce qu’il se passe ? Il y a un problème avec Stéph ?
Elle : Ben un peu. Tu sais depuis ton appel de tout l’heure, elle arrête pas de pleurer. Elle est inconsolable. Je sais plus comment faire. Elle croit qu’entre toi et elle, c’est fini pour toujours et qu’elle t’a perdu.
Matt : Mais pas du tout. C’est elle qui m’a fait tous ces reproches et qui m’a raccroché au nez.
Elle : Tu sais, elle a peut être pas eu beaucoup l’occasion de te le montrer mais c’est une fille super fragile et tu devrais faire gaffe a ça. Tu devrais pas la laisser dans cet état. A mon avis elle devait bien déprimée toute seule chez vous.
Matt : Ben tu peux me la passer pour que je lui parle ?
Elle : Attends je lui demande si elle veut bien te parler. Stéph, Matt veut te parler !
Moi *en pleurant* : Oui
Matt : Allo ma puce. Sa va ?
Moi : Non pas du tout. J’en peux plus Matt. Tu comprends. J’ai besoin de toi mais j’ai pas l’impression que toi t’as besoin de moi. Je trouve que tu commences à trop privilégier ta carrière par rapport à ta vie de famille. C’est pour toi que je l’ai fait ce bébé. C’est toi qui me l’as demandé.
Matt : Mais si bien sur que j’ai besoin de toi. J’ai besoin de NOUS ! Ce bébé c’est ce que j’attends le plus au monde et j’ai qu’une hâte c’est de venir te voir. Tu me manque grave et moi non plus je vais pas très bien à cause de tout ça. Tu veux que je vienne te voir ?
Moi : Mais t’as un concert ce soir ?
Matt : Oui mais c’est pas grave j’annule. Le bonheur de ma femme, c’est plus important que tous les concerts que je peux donner.
Moi : Non fais ton concert c’est pas grave. Tu viendras quand t’auras le temps.
Matt : Ok Comme tu veux. A partir de vendredi soir j’ai 4 jours de repos donc je viendrai te rejoindre chez Mélinda et on pourra rester tous les deux en amoureux.
Moi : Ok
Matt : Sa va aller maintenant ?
Moi : J’espère. Mais tu sais rien que de penser à toutes ces filles que tu vois et à toutes celles qui passent dans tes bras, ça me rend malade. J’ai l’impression de te perdre.
Matt : Mais non t’inquiètes pas. Il y a qu’une seule fille au monde qui compte à mes yeux c’est toi. C’est toi que j’aime. C’est à toi que je pense en allant me coucher. C’est aussi à toi que je pense en me levant et c’est pour toi que je fais tout ça aujourd’hui. C’est toi la femme de ma vie et c’est avec toi et nos enfants que j’ai envie de passer le reste de ma vie. Je t’aime plus que tout et j’ai vraiment pas envie de te perdre. Je crois que je pourrai pas le supporter.
Moi *en pleurant encore plus* : Moi non plus je supporterai pas de te perdre. Je t’aime à en mourir et je ferais tout pour toi.
Matt : Je t’aime fort et arrête de pleurer. Promet-moi que tu vas te calmer et que tu vas t’éclater chez Mélinda en attendant 3 jours pour que je vienne.
Moi : Oui je te le promet. Et t’oublies pas l’échographie mardi
Matt : Non t’inquiètes pas. Bon je dois te laisser mais je te rappelle dès que j’ai le temps.
Moi : Ok. J’attendrai ton appel.
Matt : Je t’aime à la folie.
Moi : Moi aussi. Tu me manques trop
Matt : Toi aussi tu me manques. J’ai hâte de te revoir.
Moi : Gros gros gros bisous
Matt : Bisous ma puce et à bientôt. Je t’appelle tout à l’heure ou demain
Moi : Ok à+
Matt : Ciao

Je raccrochai le portable de Mélinda en étant rassurée par la déclaration que Matt m’avait faite. Une fois de plus, Mélinda avait raison. Tout c’était arrangé. Dans trois jours j’allai enfin le voir. Les jours passèrent lentement et on parlait beaucoup moi et Mélinda. J’étais contente de pouvoir me confier à elle.

Elle : Au fait c’est une fille ou un garçon ?
Moi : Ben on sait pas encore on a une échographe mardi et on saura là.
Elle : A Ok
Moi : Tu sais j’en ai marre de Paris. Là-bas, je connais personne à part les potes de Matt mais en principe, quand Matt est pas là, eux non plus car il le suivent en concert.
Elle : Et moi j’en ai marre qu’on habite si loin l’une de l’autre.
Moi *en plaisantant* : Ben t’as qu’à venir habiter à Paris !
Elle : Ben c’est ce que j’ai pensé.
Moi : Quoi t’es sérieuse ?
Elle : Ben ouais je pourrai me trouver un boulot là-bas et comme ça je serai plus proche de vous et de votre bébé.
Moi : Franchement comme ce serai trop bien
Elle : Ouais tu pourrais pas me trouver un appart près de chez toi ?
Moi : Oui sans problème de toutes façons j’ai rien d’autre à faire de mes journées.
Elle : Merci c’est gentil
Moi : Dès que je rentre à Paris, j’épluche tous les journaux pour te trouver un appart dans le même arrondissement que nous.
Elle : Merci beaucoup
Moi : De rien ça me fait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:41

Chapitre 36 : Le retour de Matt


Les jours passèrent assez rapidement et on était samedi matin. Matt devait arriver vers 11 heures. Il était 9h30 et je venais de me lever. Je pris le petit déjeuner puis j’allai me faire belle pour l’arrivée de Matt. Il était 11h15 et je commençais à m’inquiéter lorsqu’on sonna à la porte. Mélinda allait répondre par l’interphone et c’était Matt. Une minute après, Matt avait enfin monté les deux étages qui menaient à l’appartement de Mélinda. Mélinda l’attendait devant la porte alors que moi j’étais assise sur le canapé. Lorsque je l’entendis parler à Mélinda, je me levai et allai les rejoindre. J’arrivai vers lui et j’étais heureuse de le revoir. Lorsqu’il me vit, il me serra fort dans ses bras.

Matt : Oh ma chérie. Tu m’as trop manqué.
Moi : Toi aussi tu m’as manqué.
Mat : Et franchement t’es trop belle. Comme t’as changé en deux semaines.
Moi : Tu parles que j’ai changé. J’ai surtout pris pas mal de kilos.
Matt : Tu rigoles comme ça te va trop bien d’être enceinte.
Moi : Tu parles on dirai une baleine.
Matt : Mais non t’es vraiment sublime

On arrêtait pas de se prendre dans les bras et de s’embrasser

Mélinda *en rigolant* : Bon ça va je vous dérange pas trop.
Moi : Non pas du tout. Excuse-nous mais ça fait deux semaines qu’on s’est pas vu donc voilà quoi.
Mélinda : Mais oui je sais. Au fait vous restez ici jusque quand ?
Moi : Ben ce soir on doit aller manger tous les deux chez mes parents donc je pense qu’on restera dormir chez eux jusque lundi.
Matt : Oui et lundi on rentre à Paris car mardi on doit aller à l’échographie
Moi : Je pense qu’on partira d’ici vers 18 heures pour aller chez mes parents et on reviendra lundi matin te dire au revoir.
Mélinda : Ok comme vous voulez.

On passa donc tous les trois l’après-midi chez Mélinda. J’étais tellement bien dans les bras de Matt, surtout depuis le début de ma grossesse. J’avais l’impression que j’avais encore plus besoin de lui maintenant qu’avant. Il suffisait d’un regard pour qu’on se comprenne. On passa toute l’après-midi à parler de tout et de rien mais surtout du bébé. Mélinda était super pressé de voir notre bébé et tout ça lui donnait envie d’en faire un elle aussi. Le problème c’est qu’elle avait pas encore trouvé le père. Mais j’avais l’intention de m’en charger. Elle avait tellement fait pour moi avec Flo et Matt qu’il fallait que je le lui rende.
Vers 18 heures, Matt et moi étions prêts à aller chez mes parents. Ma mère m’avait prévenu qu’il y aurait quelques invités et ça ne me réjouissait pas trop. Je n’étais pas du genre à aller à de grands repas surtout dans l’état de fatigue dans lequel j’étais. Je venais tellement peu, selon elle, que quand je venais il fallait que tous les membres de ma famille me voient. Surtout pendant ma grossesse !! Moi, j’aurai préféré rester tranquillement chez Mélinda à me reposer. Je crois que ma mère ne comprenait pas qu’il me fallait beaucoup de calme et de repos. A croire qu’elle n’avait jamais été enceinte. J’y allais donc à contrecœur en promettant à Mélinda de revenir lundi matin pour lui dire au revoir. Il y avait mes grands-parents et quelques oncles et tantes à moi avec mes cousins. J’avais droit à l’interrogatoire. T’es enceinte de combien ? C’est une fille ou un garçon ? C’est pas trop dur de vivre avec un chanteur ? Toutes ces questions me soulaient plus les unes que les autres. Le repas était super ennuyeux et je lançait par fois des regards exaspérés à Matt. Vers minuit, tous les invités partirent et nous allions directement nous coucher car j’étais complètement crevé. Je m’endormis tout de suite, sous les yeux de Matt qui scrutait mon ventre comme si c’était quelque chose d’irréel pour lui.
Le lendemain c’était une journée beaucoup plus calme, il n’y avait que mes parents et nous. L’après-midi, Matt et moi avions décidé d’aller nous promener en ville. On était dimanche donc il n’y avait pas trop de monde. On marchait main dans la main en ville lorsque nous croisions quelqu’un que je connaissais bien. C’était Florian. Lorsque je le vis au loin je fis à Matt « Au non Matt il y a Flo mon ex là-bas » Nous continuions de marcher et lorsque nous arrivions à sa hauteur, Flo nous regarda passer sans un mot. Il était tout seul. Il me regarda d’abord de haut en bas en s’arrêtant bien sûr sur mon ventre puis il regarda Matt. Je vis dans son regard beaucoup de jalousie. C’était comme si Matt avait réalisé le rêve que lui avait toujours voulu réaliser, avoir un enfant de moi. Lorsque je le vis, je regardais Matt avec des yeux amoureux puis une fois que nous l’avions passé, je m’arrêtai et embrassai langoureusement Matt. Flo s’était retourné pour nous voir nous regarda comme si je le trompait. Et non, je ne lui appartenais plus. Maintenant j’appartenais à Matt qui lui me rendait vraiment heureuse. On rentra chez mes parents et passa la soirée avec eux. Le lendemain matin, on partit de chez eux vers 11 heures pour aller dire au revoir à Mélinda. Elle voulait bien sur qu’on mange avec elle On accepta puis vers 13 heures, on rentra sur Paris.

Moi : Bon aller ciao et je t’appelles demain dès que j’ai les résultats de l’échographie
Elle : Ok et n’oublies pas pour l’appart
Moi : Non non t’inquiètes pas. Tu peux me faire confiance.

On repartis donc direction Paris et dès que j’avais quitté Mélinda, Matt me questionne :

Lui : C’est quoi cette histoire d’appart ?
Moi : Oh rien juste que Mélinda aimerait bien venir vivre à Paris et elle m’a demandé si et voulais bien lui chercher un appart pas très loin de chez nous
Lui : Ah OK c’est vrai que ce serait cool comme ça tu serais plus toute seule quand je devrait partir en concert.
On discuta sur tout le chemin du retour puis on arriva chez nous vers 16 heures
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:08

Chapitre 37 : De retour chez nous



On arriva donc chez nous vers 16 heure. Je suis directement allée m’asseoir sur le canapé car le voyage m’avait épuisé. Matt est quant à lui allé faire quelques courses car il n’y avait vraiment plus rien à manger et je n’avais vraiment pas la force de l’accompagner. Je me reposais en regardant la télé lorsque mon portable sonna

Moi : Allo
Lui : Allo Stéph c’est Flo
Moi *abasourdi* : Qui ça ?
Lui : C’est Flo tu sais ton ex avec qui t’as passé deux ans de ta vie
Moi : Oui et je peux savoir pourquoi tu m’appelles ?
Lui : Depuis que tu m’a quitté, j’arrête pas de penser à toi. Je t’aime encore comme un fou et je pensais que je pouvais te récupérer mais hier en te voyant avec ton copain j’ai bien vu que je pourrai plus jamais te récupérer.
Moi : A ben ça c’est clair. Tu crois quoi ? Que je vais retourner avec un gars qui a osé me frapper ? Faut pas trop rêver quand même !!
Lui : C’est M Pokora ton copain ?
Moi : Oui et c’est pour lui que je t’ai quitté et lui il arrive au moins à me prouver son amour. Pas comme toi.
Lui : Et t’es enceinte de lui ?
Moi : Je pense que ça se voit quand même un peu non ? Et puis qu’est-ce que ça peu te faire avec qui je suis et si je suis enceinte ? J’ai plus de compte à te rendre.

Je lui raccrochai au nez et Matt rentra quelques minutes après. Je lui racontais le coup de fil de Flo. Il me disait de ne pas faire gaffe à ce gars et qu’il en valait pas la peine. Le soir, j’allai me coucher assez tôt pour être en forme le lendemain pour l’échographie qui avait lieu à 11h. Avant de m’endormir, Matt mit sa main sur mon ventre pour essayer de sentir le bébé bouger. C’est vrai que le bébé était assez calme. Je ne le sentais pas souvent bouger. Le lendemain, on arriva chez le médecin qui me fit mon échographie.

Médecin : Alors vous voulez connaître le sexe du bébé ?
Moi : A oui bien sur
Médecin : D’accord.

Deux minutes après :

Médecin : Et bien c’est un beau petit garçon bien en forme.

Je regardai Matt qui était aux anges. Il me fit un grand sourire car avant de venir il m’avait dit qu’il espérait que ce soit un garçon. Lorsque nous sortions de chez le médecin, notre portable n’arrêtait pas de sonner. Tout le monde voulait savoir : mes parents, ses parents, ses copains, Mélinda….

Le lendemain, Matt devait repartir en tournée et Mélinda était venu me tenir compagnie le temps que Matt n’était pas là. Heureusement qu’elle était là car elle m’aidait beaucoup. Elle s’était trouvé un appart au bout de ma rue donc elle n’habitait pas très loin de chez moi. On se voyait pratiquement tous les jours.
La tournée de Matt était maintenant achevée et il était tous les jours à la maison. On avait fait la chambre du bébé. J’adorais la chambre qu’on avait faite. On avait mis une tapisserie bleue ciel avec des petits motifs pour bébé. Un soir alors qu’on était couché, je demandais à Matt

Moi : Et Matt je suis enceinte de 8 mois et on a même pas encore choisi le prénom.
Matt : Oui c’est vrai ça
Moi : Franchement moi j’ai aucune idée alors donne moi des idées
Matt : Moi j’aime bien le prénom Théo
Moi : Oui c’est vrai que c’est beau. On choisit ça ?
Matt : Comme tu veux
Moi : Ben moi je suis d’accord.

On avait donc choisi d’appeler notre fils Théo. Il ne me restait plus qu’un mois de grossesse et le bébé serait là
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:23

Chapitre 38 : L’accouchement


J’étais maintenant enceinte de 8 mois et demi et j’en avais vraiment marre. J’avais hâte que le bébé soit né. Un jour je ressentais des douleurs au ventre, je pensais que c’était normal au bout de huit mois et demi de grossesse. Plus la journée avançait et plus les douleurs étaient fortes et rapprochées. Je n’en avais pas parlé à Matt car je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Il était deux heures du matin et je n’avais toujours pas trouvé le sommeil car j’avais trop mal. Matt, lui, dormait profondément. Je n’en pouvait plus alors je décidai de le réveiller

Moi : Matt réveilles-toi. J’ai trop mal au ventre. J’en peux plus là
Matt *encore endormi* : Hein quoi ?
Moi : Matt je crois que je vais accouché. J’ai des contractions j’en peux plus.

A ces mots, Matt sauta du lit, enfila un baggy, prit le premier tee-shirt qu’il trouva et m’emmena tout de suite à la maternité. Là-bas, on m’installa en salle d’accouchement. La sage-femme me demanda si je voulais que mon mari assiste à mon accouchement. Je lui répondis un petit « bien sur » et quelques minutes après, Matt fit son entrée dans la salle d’accouchement et vint directement à mes cotés. Je vis dans ses yeux qu’il avait un peu peur alors j’essayai de le réconforter. Je crois que personne ne lui avait tenu la main aussi fort que je l’ai fait pendant cet instant.
On était le 26 avril à 8h45 et j’entendis pour la premières fois les pleurs de mon bébé. Matt était toujours à mes cotés. La sage-femme prit le bébé pour aller l’habiller et nous l’apporta. Elle s’approcha de moi pour me le donner. Je lui dit alors « non donnez le d’abord à son papa » Elle tendit donc le bébé à Matt. Lorsqu’il le prit dans ses bras je vis une larme couler sur sa joue. Je ne pus retenir mes larmes moi aussi. Les 10 minutes où on se retrouvait tous les trois ensemble furent d’une rare intensité. On avait enfin notre bébé dans les bras. Ce bébé qu’on avait tant voulu. Après 10 minutes de bonheur, la sage-femme vint nous voir

SF : Je suis désolé mais je dois vous prendre votre bébé car vous devez vous reposer maintenant.
Matt : Et moi aussi je dois m’en aller ?
SF : Oui vous devez la laisser se reposer. Mais vous pourrez revenir dès qu’elle sera réveillée. Je vous laisse encore 5 minutes et après vous devrez partir.
Matt : Ok

La sage-femme quitta la pièce avec Théo dans les bras.

Matt : Merci beaucoup ma puce. Je t’aime fort et tu viens de me donner le plus beau des cadeaux
Moi : Mais de rien et tu sais, sans toi ce bébé ne serait pas là.
Matt : Je sais que ça n’a pas été facile pour toi de devoir passer ta grossesse loin de moi mais je peux te promettre que maintenant je serais là.
Moi *en rigolant* : Oui et je sais que tu tiens toujours tes promesses.
Matt : Oui tu le sais.
Moi : Matt n’oublies pas de prévenir tout le monde
Matt : Tu veux que je prévienne qui ?
Moi : Ben préviens mes parents, ta mère, ton père, ton frère, tous tes copains, Mélinda, mes copines…
Matt : Ok pas de problème. Bon moi aussi je vais aller me reposer un peu car je suis mort là.
Moi : Ok mais tu reviens tout à l’heure quand même ?
Mat : Oui vers 15 heures je suis là.

Il m’embrassa longuement et quitta la pièce. Je m’endormis aussitôt car j’étais vraiment très fatiguée et me réveilla vers 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:54

Chapitre 39 : Les quelques jours à la maternité.



Je me réveillai vers 14 heures. Mon premier reflex fut d’appeler la sage-femme pour qu’elle m’amène mon bébé. Elle me l’apporta. Il dormait dans son berceau. Je le regardais dormir. Je trouvais qu’il ressemblait beaucoup à Matt. Une demi-heure après, Théo se réveilla. Je le pris donc dans mes bras et je le berçais car son biberon était prévu pour 15 heures A 15 heures on toqua à la porte et je vis Matt entrer dans la pièce avec un grand bouquet de roses rouges. Je posai Théo dans son berceau et allai voir Matt.

Lui : Salut ma puce. T’es déjà réveillée ?
Moi : Oui ça doit faire un petite heure.
Lui *en me tendant le bouquet* : Tiens c’est pour toi.
Moi *après l’avoir embrassé* : Merci mais fallait pas.
Lui : Pourquoi il pleure le petit ??
Moi : Il va avoir son biberon. Prends-le le temps que je mette les fleurs dans le vase.

Matt prit le bébé dans ses bras.

Moi *en m’asseyant à coté de Matt*. Tu trouves pas qu’il te ressemble ?
Lui : Si un peu mais il ressemble plus à toi
Moi : Tu rigoles il a tes yeux et tes lèvres.
Lui : Oui mais il a ton teint
Moi : Oui il a le teint plus foncé que toi mais ça peut toujours changer.

J’allai faire le biberon de Théo et le lui donner

Moi *en donnant le biberon à Théo* : T’as prévenu tout le monde ?
Lui : Oui Mélinda vient te voir vers 17 heures et nos parents viennent demain.
Moi :Ok
Lui : Et les danseurs et tous les autres viendront te voir bientôt et te font de gros bisous
Moi : C’est gentil tu leur en fera aussi de ma part et de celle du bébé. Au fait tu sors ce soir ?
Lui : Oui on va fêter ça. Par contre j’ai une petite surprise pour toi
Moi *en couchant Théo dans son berceau* : A ouais c’est quoi ?

Il sortit une petite boite de sa poche. Dedans il y avait une super belle bague avec un tout petit diamant

Lui : Voilà maintenant que tu m’as donné le plus beau des cadeaux, je voulais savoir si tu voulais bien devenir ma femme.
Moi *avec les larmes aux yeux* : Quoi ? C’est pas vrai ?
Lui : Ben si ! T’es d’accord ?
Moi *en pleurant et en le serrant dans mes bras* : Mais bien sur. Bien sur que je suis d’accord.

On discuta de tout ça lorsque quelqu’un toqua à la porte. C’était Mélinda.

Moi : Salut Mélinda ça fait plaisir de te voir
Elle : Oui moi aussi alors ça va toi ?
Moi : Oui sa va super bien.
Elle *en regardant le bébé* : Oh là là comme il est trop mimi.
Moi *en regardant Matt* : Oui surtout qu’il ressemble beaucoup à son papa
Elle : Oui il ressemble beaucoup à son père.

Comme il était réveillé elle le prit dans ses bras

Matt : Bon moi je vais y aller il faut que j’aille me préparer pour ce soir.
Moi : Oui pour cette fête. Franchement j’aimerai bien être là.
Matt : Mais on en refera une quand tu seras rentré à la maison. Au fait Mélinda tu veux venir avec nous ?
Elle : Oui mais vous fétez ça où ?
Matt : Ben on à rendez-vous au bar en bas de chez nous à 21 heures et après on ira sûrement en boite
Elle : Ok ben je vous rejoins là-bas.
Matt : Pas de problème. *en m’embrassant* Salut ma puce je reviens demain à l’ouverture.
Moi : OK et au fait merci
Matt : Mais de rien ma puce.
Mélinda *une fois Matt partit* : Pourquoi tu le remercies ?
Moi *en lui tendant ma main* : Pour ça.
Elle : Ouahh comme elle est trop belle
Moi : Au fait tu le surveilles ce soir car je sens qu’il va vraiment se lâcher
Elle : Pas de prob tu peux compter sur moi.

Elle resta une petite heure avec moi et partit pour se préparer. Je restai 3 jours à la maternité. Il y avait du monde qui était venu me voir. Mes parents étaient tout fous de Théo. Ils le trouvaient tout mignon. Au bout de trois jours, comme le bébé et moi étions en pleine forme, le médecin nous donna son accord pour sortir. Sa faisait du bien de retrouver sa maison.
Deux semaines après, on alla montrer le bébé aux personnes qui n’avaient pas pu le voir. Tout le monde le trouvait très mignon et c’est vrai qu’il l’était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:42

Chapitre 40 : La vie avec le bébé et le mariage


Matt travaillait beaucoup mais il était quand même très présent pour son fils. Il en était tout fou. On décida de lui faire son baptême lors de ses 3 mois. Il avait pour marraine Mélinda et pour parrain Erise. Je trouvait d’ailleurs que ces deux là se rapprochaient beaucoup. Il faut dire que je faisais tout pour qu’ils sortent ensemble. Par exemple pour le baptême je les avais placés l’un en face de l’autre. Le lendemain du baptême je lui demandai

Moi : Alors avec Erise ?
Elle : Quoi avec Erise ?
Moi : Ben dis moi ce qui s’est passé
Elle : Ben je crois que t’as tout vu. On a dansé ensemble et on s’est embrassé
Moi : Vous vous etes juste embrassé ?
Elle : Ou là t’es curieuse toi !
Moi : Pas plus que toi tu l’as été lorsque je commençais à sortir avec Matt
Elle : Non on ne s’est pas juste embrassé mais je te dirai rien de plus
Moi : Mais je ne te demande rien de plus

Et voilà un couple de plus !!!! Sa me faisait plaisir que Mélinda soit maintenant avec Erise. Heureusement qu’elle était là pour m’aider car maintenant que le bébé était là, c’était tout de suite plus difficile de faire certaines chose. Par exemple je n’aimais pas prendre Théo avec pour faire les courses alors je le confiais à Mélinda qui le gardait le temps que j’avais besoin. Elle me disait qu’elle adorait s’en occuper. Matt m’aidait lui aussi beaucoup et heureusement car je crois que je n’aurai pas réussi à m’occuper du petit tout en m’occupant de la maison.
Matt et moi avions prévu de se marier l’été d’après. Théo aurait 1 an. L’année entre sa naissance et notre mariage se passa super bien. Matt avait quelques petits concerts de temps en temps mais il était quand même très souvent là. On s’aimait vraiment à la folie et j’avais hâte d’être à mon mariage.

On était début juillet et le mariage était prévu dans une semaine. J’avais tellement de choses à faire que je ne voyais pas la semaine passer. On était maintenant samedi. Mélinda et Davinia étaient mes témoins et Matt avait choisi Erise et Hakim. J’avais choisi une magnifique robe que je n’avais pas montrée à Matt. Lorsque je m’avançais dans l’allée, Matt me regardait venir. Moi je n’osais pas regarder dans sa direction. On se dit « oui »tous les deux puis on alla à la fête qui dura jusqu’au bout de la nuit. Il n’y avait que nos amis proches et notre famille. On s’amusa bien tous ensemble puis lorsque tout le monde était parti, nous rentrions tous les deux chez nous. Théo était dormir chez ses grands-parents pour nous laisser la nuit pour nous. Et quelle nuit !!! Il était 6 heures lorsque nous rentrions chez nous et nous n’avons pas dormi de la nuit. On se leva à 10 heures et allions à la salle pour tout ranger. C’était vraiment une super fête.

Maintenant je suis là, à vous raconter mon histoire.
Avec Matt, on est le plus heureux des couples. On s’aime à la folie et on a même pour projet de faire une petite sœur à Théo.
Théo, lui, a 3 ans et il est toujours aussi marrant. Son père lui apprend déjà à jouer au foot. Vous les verriez tous les deux, ils sont trop marrant quand ils sont ensemble. Matt était super patient avec son fils et il adorait lui apprendre plein de choses. Maintenant on commence à bien comprendre ce qu’il dit et c’est trop marrant de l’entendre parler mais surtout chanter les chansons de son papa avec sa petite voix. Il en connaît quelques unes par cœur.
Mélinda, quant à elle, est toujours avec Erise. Sa va faire 2 ans et demi qu’ils sont ensemble et elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte. Je la vois toujours aussi souvent. Sa fait bizarre de se dire qu’elle va être maman mais je suis sure qu’elle sera la meilleure des mamans.


FIN


voilà j'espère que ma storie vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des MP ou qui m'ont encourager par MSN pour mettre la suite : nini 033, jersey,lilso972, ophely, elow, cylie. Merci merci merci de m'avoir encourager. Vous etes geniaux.

Je voulais aussi remercier *mymymatt**melinda* car je crois que sans toi, j'aurai jamais postée ma storie. Merci d'avoir été là pour lire chaque chapitre meme si je sais que des fois je te soulais avec ça mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:49

et oui et oui .. moi je l'ai harcelée pour la suite ... euh .. coimment dire .. souvent ... nan très souvent !!
délire devant la cam tellement j'étais préssée d'avoir la suite je sautait partout lol

nan franchement tmtc ce que je pense de ta storie ... j'adore j'adore j'adore .. j'aime les fins comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:39

:: se lève et applaudit:: comme je dis toujours.
trop choubidou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:08

hihi géniale ta storie :DD
mais une chose je trouve un peu loqique la réaction de Florian le pauvre gars quand même enfin bref
c'est tout mignon sérieux Wink
bravo
Revenir en haut Aller en bas
emi_974

emi_974


Age : 32
Localisation : La Réunion (hihihi!!!)
Date d'inscription : 01/08/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:33

L'histoire elle a été inventé c ca ??

Merci de me repondre au plus vite car je suis completement fan de Matt et je suis assez renseigné sur lui pour savoir qu'il n'a pas de bébé ni de femme ............

ki$$$$$$$$
P.S:L'histoire est superbe félicitatioons
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:09

super cool ton histoire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:54

j'ai adoré !!! merci pour toutes vos histoires , ca me fait passer le temps au boulot ! lol !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:12

Là je vient de finir de lire ta storie et franchement bravooo ! ! ! compress
ta une superbe fin, un bon début et j'étais a fond dedans a un moment je m'y croyait lol! donc voila moi personnelemnt j'ai apprécié, j'ai même adoré ! ! ! si tu es prête pour en faire une autre je serai impatiente de la lire et je pense qu'elle aura aussi un tel succès ! parce que moi malheureusement je n'arrive même pas a ta cheville lol.
voila donc encore bravo ! ! ! et je dis franchement RESPECT salut thumright
Like a Star @ heaven kiss a tout le monde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:02

ah nanie sa y est une story de toi lol et franchement j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:05

Merci à tous pour vos commentaires. Sa me fais très plasir que cette storie vous ai plus. J'ai déjà quelques idées pour la prochaine mais rien n'est encore écrit.
Merci encore à tous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le regard qui a changé ma vie   [Fini] Le regard qui a changé ma vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le regard qui a changé ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre et ma vie change....( FINI)
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser