M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fini] une vraie Perle

Aller en bas 
+17
¤ ChristL ¤
mily77600
¤ CoXyMeL ¤
bAbY-LoVe
tottagirldu67
Ellen*
little voice(elodie)
Lolo'
*Anne-So_67*
Lady M
delphine75
lili
*SoNiA*
Steph57
¤ Miss Milee ¤
× LaDy BoO ×
*Ophé*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:47

Chapitre 26

Matt est rentré chez lui le soir … Perle ne voulais pas le lâcher … mais elle a fini par le laisser après des dizaines de bisous et de câlins … pendant la semaine, Matt venait nous voir régulièrement … Perle était contente a chacune de ses visites .. ils sont devenus inséparables …
Le vendredi, Hakim avait une scène a faire donc Matt , au lieu de rester seul est venu passer la journée a la maison … il frappe et Perle va lui ouvrir …

Pe : Maaaaaatt .. un bissou un bissou :
Ma( lol) : ui un bisou un bisou vite vite je suis en manque de tes bisous !!!!!

Il la prend dans ses bras, l’embrasse et lui fait un câlin …

Ma : je peux en faire un a maman maintenant ?
Pe (lol) : uiii

Il la porte et vient me faire un bisou … Perle sourit … elle descend et part jouer dans sa chambre … Matt s’approche de moi et me prend par la taille …

Lui : alors cette semaine s’achève enfin ?
Moi : ouais …
Lui : tu veux faire quoi aujourd’hui ? Perle va pas a l’école aujourd’hui ?
Moi : bah .. aujourd’hui c’est la journée des papas a l’école …
Lui : bah .. pourquoi on y va pas ? je suis sûr qu’elle aimerait y aller
Moi : oui mais …
Lui : mais .. moi je suis là !
Moi : t’es sur ?
Lui : plus que sûr !
Moi (en lui faisant un bisou) : d’accord … Peeerleeeeee !!
Pe (en sortant de sa chambre) : ui ? !
Ma : ça te dis qu’on aille a la journée de l’école ?
Pe : bah oui mais zé pas de papa

Matt s’agenouille devant elle …

Lui : et si moi je viens avec toi ?
Pe : on a le droit ?
Lui : bien sûr !! .. alors tu veux ?
Pe : maman ? !

J’hausse les épaules pour dire que c’est elle qui décide … un grand sourire se dessine sur son visage … elle enlace très fort Matt … nous nous préparons et allons a l’école … les enfants étaient émerveillés devant Perle qui tenait la main de Matt … Matt a signé quelques autographes puis, place aux jeux … tout d’abord, la course à trois pieds … le pied droit de Matt est accroché au pied gauche de Perle … c’est marrant .. la différence de taille est énorme … le départ est donné .. ils commencent a courir … Perle rit aux éclats … ils emportent la course … Perle est super contente … ensuite, place au lancé de tarte a la crème … tous les papas placent leur têtes dans un trou percé dans une grande plaque en carton … Perle est face a lui …

Pe : t’es prêt ?
Ma : vas y … j’ai même pas peur …
Pe (lol) : attends …

Elle lance la tarte mais elle atterrit a coté … elle s’amuse comme une folle … elle prends la deuxième tarte … elle la lance mais elle tombe a coté de la tête de Matt … elle dit a Matt que c’est pas grave … elle prend la dernière tarte … je lui chuchote quelque chose a l’oreille … elle court vers Matt et lui met la tarte en plein sur la figure … tout le monde rit …
Perle ne peux plus s’arrêter … je me retiens de rire … en voyant que je riais Matt prend une tarte et s’approche de moi …

Moi : oh nan … Matt .. Matt … je t’interdis de faire …

Et BAM .. il m’écrase la tarte en pleine figure … il plonge un doigt dans la crème …

Lui : humm .. pas mauvaise !!

On éclate de rire et on s’embrasse … on va ensuite s’essuyer le visage avec une serviette … la journée est passée a grande vitesse …

on rentre le soir vers 20h … Perle va de suite se coucher et s’endors a peine la tête sur l’oreiller … je vais dans la salle de bain et commence a faire couler l’eau de la douche … je me déshabille et me met sous le jet de la douche … je ferme les yeux … je sens des mains se poser sur moi … je sourie… Matt dépose des baisers sur ma nuque et laisse glisser ses mains le long de mes bras … je me retourne et me met face a lui … je l’embrasse … la chaleur de l’eau a formé une fumée qui a envahit la salle de bain … je l’enlace … il pose ses mains sur mes hanches … on s’embrasse fougueusement … mon souffle s’accélère … après quelques préliminaires… il me soulève et me colle a la paroi de la douche … je passe mes jambes autour de sa taille … nous ne faisons plus qu’un … je l’enlace de mes bras … il m’embrasse dans le cou …. Après 1 heure de passion … il sort de la cabine de douche .. passe une serviette autour de sa taille et en déplie une autre devant moi … je sors a mon tour de la douche … il m’enroule dans la serviette … il frictionne mes bras et m’embrasse passionnément … je passe une nuisette et lui en boxer puis allons nous coucher et nous endormons l’un contre l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:53

Chapitre 27

Pendant ce temps là, du coté d’Hakim …

Il arrive a la salle où se déroulera le concert, il dis bonjour a tout le monde … il voit si les danseurs sont là … il se dirige vers la scène devant laquelle se tient une personne … il se dirige vers elle …

Ha : bonjour vous devez être le … (en voyant que c’est Patra) .. encore vous ? ! mais c’est pas possible j’ai la poisse !! bon .. je reviendrais plus tard .. il faut que je sois calme pour vous parlez …

Il s’en va et marmonne … il croise un danseur …

Danseur : hé Hakim qu’est ce qu’il se passe ?
Ha : rien …
Danseur : mais si .. je le vois bien .. t’es énervé !
Ha : c’est juste que le metteur en scène là .. et bah c’était déjà lui pour Matt … mais il m’énerve ce type .. il se croit plus fort et plus intelligent que tout le monde !
Danseur : mais pourquoi tu dis il ? c’est pas un mec !
Ha : comment ça c’est pas un mec ? tu plaisantes j’espère ?!
Danseur (lol) : me dis pas que …
Ha : tais toi hein … ahh elle a voulu m’avoir … elle va savoir qui est Hakim

Le danseur est mort de rire .. Hakim retourne vers Patra …

Pa : alors .. t’es calmé ?
Ha : et vous … bon je vais te tutoyer hein parce que les « vous » je t’en ai déjà trop dis .. onc t’as une idée pour la scène ?

Patra se lance dans ses explications … Hakim ne l’écoute pas et plonge ses yeux sur les fesses de Patra …

Ha : dis dons .. je savais pas qu’un mec pouvait avoir d’aussi jolies fesses !
Pa : pardon ?
Ha : oh rien rien … une pensée passagère
Pa : oui donc je disais que je ferais ça comme ça …

Elle fait des gestes dans tous les sens … Hakim ne l’écoute pas et se penche maintenant sur sa poitrine …

Pa : bon c’est quoi le problème ?
Ha : le problème c’est que .. je ne connais pas encore ton prénom !
Pa : euh …

Hakim lui retire sa casquette et son bandana …

Ha : tu vois .. c’est bizarre … mais tu es beaucoup mieux sans tout ton attirail ….

Il la regarde a deux fois et lui trouve un air .. un visage qu’il connaît … mais il ne s’attarde pas la dessus … ils continuent a travailler …

Ha : bon tu me le dis ton prénom ? ! ou bien je dois le deviner ? !
Pa : Maëlla .. je m’appelle Maëlla !
Ha : et bah voilà .. ça demandait autant de réflexion que ça ? ! et maintenant, tu peux arrêter de te foutre de moi en me laissant croire que tu es un mec au passage tu trouves pas ?
Pa (mdr) : disons que c’était très … marrant ….
Ha : ouais parle pour toi …

La journée continue dans la bonne humeur … le concert se passe très bien … une fois fini, Patra commence a partir … Hakim la rattrape …

Ha : dis .. maintenant que tout est clair entre nous … on pourrais faire connaissance tu crois pas ?
Pa (lol) : connaissance ? ! je crois que tu en sais déjà pas mal sur moi !
Ha : bah .. je ne m’en souviens pas alors … je ne me souviens pas avoir fait autre chose en ta compagnie a part me prendre la tête …
Pa (en partant) : pas du tout physionomiste …

Hakim ne relève pas et retourne en salle … il récupère toutes ses affaires et rentre chez lui en fin de soirée … il est seul a la maison … il se met un DVD et s’endort sur le canapé …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:03

Chapitre 28

Un mois plus tard, tout est calme, pas de scène, Matt prépare sa tournée avec Hakim … Matt et moi sommes toujours ensemble … on se voit très régulièrement …Perle va toujours de temps en temps chez Lucie et David quand je travaille … Patra quant a elle travaille sur beaucoup de projet en ce moment …

Un soir chez Matt et Hakim …

Ha : oh je t’ai pas raconté ce qui m’est arrivé l’autre jour ?
Ma : nan mais tu vas vite me le dire !
Ha : tu sais quoi ? le metteur en scène là … bah c’est une fille !(Matt est mort de rire) … dis moi que tu le savais et je te tue … (Matt rit encore plus) … ohh alors toi … tu le savais et tu m’as laisser croire que j’avais des tendances homosexuelles ? ? ?
Ma (mdr) : c’est elle qui n’a pas voulu qu’on te le dise …
Ha : je comprends mieux pourquoi tu me disais .. « te tracasses pas trop » ou encore pourquoi toi tu te faisais pas de souci pour Cristal !!
Ma (lol) : t’as tout compris !!
Ha : mais y a un truc qui me chiffonne quand même !!
Ma (lol) : quoi encore ?
Ha : cette fille .. elle me dit quelque chose .. je l’ai déjà vue mais .. pas moyen de me rappeler où et quand … a croire que je suis pas très physionomiste … (il regarde Matt qui le regarde) … pas très physionomiste .. oh quel c*n je fais … putin mais c’est la fille de la plage !!!!!
Ma (mdr): celle qui ta laissé comme une vieille chaussette au fond du lit ?
Ha : oui roo ce n’est qu’un détail ça .. mais oui .. maintenant que j’y pense c’est sûr .. c’est elle .. il faut que je la revois !!
Ma : je demanderais a Cris si tu veux …
Ha : ah oui ça serait sympa .. (il y a un silence) … mais tu vas où ce soir ? tu vois Cris ?
Ma : oui pourquoi ?
Ha (avec un sourire coquin) : hum hum et Perle n’est pas là je présume …
Ma (lol) : nan elle est chez Lucie et David !
Ha : amuse toi bien !!
Ma (lol) : t’en fais pas pour moi …

Moi , pendant ce temps là, je travaille … c’est moi qui fais la fermeture … il est 1h du matin, tous les clients sont partis … la musique est toujours en route … je ferme les rideaux de fer et re rentre dans le bar pour attendre Matt … je vais pour poser mon tablier sur le portant mais je le fais tomber .. je me baisse … des mains se posent sur mes hanches … quelqu’un se colle a moi …

Moi : oh tu m’as fais peur …
Ma (en m’embrassant) : c’était pas le but .. tu danses avec moi ?
Moi : si tu veux …
(c’est la song de dirty dancing qui passe (I’ve the time of my life))

on va au centre du bar et on commence a danser … Matt me fais basculer en arrière .. il me relève … je lui sourie .. il détache mes cheveux … je l’embrasse … il m’enlace et parsème mon cou de baisers … je le regarde …

moi : j’ai envie de toi …

il me regarde droit dans les yeux et se contente de me sourire … il passe ses mains dans mes cheveux et m’embrasse … il retire mes vêtements au rythme de la musique … il les jète un a un par terre … je me met a rire … il rit a son tour … je lui retire son t-shirt puis son pantalon … il me soulève et m’assoit sur le comptoir … il fait glisser mon string pour me l’enlever … il dépose des baisers sur tout le long de mon buste … je dépose mes mains derrière moi … ses caresses deviennent intimes … après quelques minutes… il me porte et me pose a terre … il est debout face a moi .. je m’agenouille et fait tomber son boxer par terre … je le caresse intimement pendant quelques minutes .. le plaisir est présent … je pose des baisers sur son corps tout en me relevant .. j’arrive a sa bouche .. je l’embrasse langoureusement … il me porte … je l’enlace de mes jambes … il m’allonge sur une table … il est debout devant la table … il passe mes jambes autour de sa taille … il est en moi … mon corps frissonne de désir sous l’effet des mouvements de va et vient qu’il effectue … il pose ses mais sur mes hanches … je ferme les yeux et m’évade … je pose mes mains sur le rebord de la table … mes doigts se crispent sous l’effet du plaisir …

2h plus tard, nous sommes allongés sur le dos sur la table , l’un a coté de l’autre … il se redresse et me regarde …

lui : alors ?! heureuse ? !
moi (mdr) : t’avais pas autre chose a me sortir ?
lui (mdr) : j’ai toujours vu ça dans les films et j’avais envie !!
moi (lol) : faudrait peut être qu’on rentre …
lui : ouais c’est vrai …

on se lève et nous rhabillons … on rentre chez moi … on s’embrasse … on se laisse tomber sur le canapé … je le regarde …

moi : t’as encore envie ?
lui : qui ? moi ? ? naaaann
moi (ptdr en baissant les yeux) : mais bien sûr …

je l’embrasse langoureusement et le regarde avec un regard plein de malice …

lui : mais t’es une tigresse !!
moi (sur un ton sérieux): hé t’as fait l’homme fort tout a l’heure alors a partir de maintenant c’est moi qui domine …

il me regarde et on éclate de rire … nous nous embrassons… ((je vous laisse imaginer la suite .. après tout, maintenant c’est a vous de m’en faire une de scène hot mdr))
après plus de 2 heures de plaisir …

lui : au fait, Hakim sait pour Maëlla !
moi : a bon ? ?
lui (mdr) : oui … il était .. surpris …(in éclate de rire).. et dire qu’il croyait qu’il était devenu homo !!
moi (ptdr) : sérieux ???
lui (lol) : ouais et j’ai appris autre chose aussi … la fille de la plage … c’est elle !!
moi : c’est Patra ? ? (je me met a rire) … ça m’étonne pas d’elle …
lui : d’ailleurs si tu pouvais arranger un truc pour qu’il la revoit
moi : ouais je vais faire ça … t’inquiète pas !
lui (en m’embrassant) : merci ma puce
moi : de rien .. tout ce que tu voudras …
lui (avec un sourire coquin): tout ?
moi (mdr) : ça dépend …
lui : ça dépend de quoi ?
moi : de ta forme … et pour l’instant … c’est pas le top hein …
lui (en baissant les yeux) : euh .. j’avoue .. mais laisse moi reprendre des forces
moi : nan … j’ai faim …
lui : et moi j’ai faim de toi …
moi (lol): bah t’attendras …
lui : mais t’es cruelle !!!
moi (mdr) : je sais je sais !!

je descend du canapé, enfile un t-shirt et m’assoie sur une chaise … je prend un fruit … une banane … j’enlève délicatement la peau et croque dedans sensuellement … Matt me regarde

lui : oh nan là j’hallucine … tu veux vraiment que je meurt ?! tu peux pas me laisser comme ça …
moi (mdr) : bah au moins .. ça prouve que comme dit Lucie .. je sais faire monter la pression !
lui : j’avoue .. t’es forte .. très forte …

je finis ma banane… je me lève et vais le rejoindre .. je m’assoie sur lui …

moi : tu sais quelle heure il est ? !
lui (en me caressant le dos et en m’embrassant) : y a pas d’heure pour se faire plaisir !
moi : je sais … tu sais de quoi j’ai envie ?
lui : nan ?!
moi : action ou vérité ?
lui (lol) : vérité …
moi : rooo froussard … bon euh … pourquoi t’es avec moi ?
lui : parce que je t’aime …
moi : oh …
lui : il veut dire quoi ce « oh » ? c’était genre « oh je suis désolée mais » ou plus un « oh tu sais moi aussi je… »
moi (en le coupant) : t’aime … oui je t’aime …
lui (en souriant) : action ou vérité ?
moi : action !
lui (a mon oreille): fais monter le désir …

je lui sourie et laisse mes doigts parcourir son torse … je descends jusqu’au bas de son ventre .. je le sens frissonner .. je m’arrête …

moi : action ou vérité ?
lui : action …
moi (a son oreille) : fais moi l’amour …

nous avons fait l’amour et nous sommes endormis sur le canapé … moi couché sur lui …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:07

Chapitre 29

Le lendemain matin, nous nous réveillons .. prenons une douche et allons chercher Perle chez Lucie … on décide d’aller voir Hakim … on arrive et on entre …

Ma : Hak t’es là ?
Ha : ouais ouais c’est bob je suis là … oh .. bonjour tout le monde
Moi : ça va ?
Ha : ouais on fait aller … et toi petite puce ça va ? tu sais que t’as des yeux a croquer toi !!
Pe (lol) : ui mais tu me manzera pas …
Ha (mdr) : nan nan je te mangerais pas t’inquiètes pas …
Ma : au pire s’il essaye .. je lui tape dessus
Pe : ohhh uiiii Matt il va me défendre nananereuuuuu
Ha (mdr) : elle me fait délirer … hé hé alors … dans 1 semaine la 1ère scène hein … t’as pas oublié ?
Ma : qui pourrait oublier ça franchement !!
Moi : c’est où ? !
Ha : ici même .. au zénith
Pe : dis maman on pourra y aller ?
Ma : bien s^r ma puce que tu pourras venir .. tu es même obligée de venir !
Pe : oblizée ? ! et maman elle vient avec moi ?
Ma : ui ui .. vous venez me voir toutes les deux !!
Pe : ohhh ui maman t’es d’accord hein maman hein t’es d’accord hein ?!!!
Moi (mdr) : ui ui je suis d’accord
Ma (a Perle en riant) : ui ui elle est d’accord elle est d’accord !!
Pe : rooo … ze suis contente … on va te voir danser ?
Ma : ui
Pe : et pis santer aussi ?
Moi : il fait les deux ma puce !
Pe : en même temps ?
Ha (ptdr) : ui en même temps !! c’est un fort notre ptit Matt !
Pe (lol) : ui .. l’a beaucoup de musc en plus .. plus que toi !!
Ha : plus que moi ?
Pe :ui … pis il a même des dessins … pis même .. même que bah moi ze le trouve très beau
Ha : et moi je suis pas beau ?!
Pe : nan … z’aime pas tes seveux … on dirai une .. une poule …

Matt et moi sommes morts de rire …

Ha : une poule … a part que moi je fais pas (il imite la poule) … cotte cotte …cotte cotte cotte cotte …
Pe (pdtr) : il est fou !!
Ma (lol) : il est toujours comme ça je te rassure ma puce …
Ha : roo faut bien s’amuser un peu .. pis c’est pas tous les jours qu’on a une jolie petite demoiselle a la maison …
Moi (lol) : bah si ça te met dans cet état on reviendra plus hein !!

Après quelques heures passées vers Hakim à discuter de la tournée et de plein d’autres choses, Perle et moi sommes rentrées a la maison …

En arrivant, j’appelle Patra ..

Elle : allô !
Moi : hey c’est Cris ! ça va ?
Elle : tranquilou tranquilou
Moi : dis moi … je sais que Hakim sait que tu es Maêlla … et je sais égalmeent que c’est toi cette fameuse fille qui l’a laissé tout seul dans ton lit un beau matin a Monaco …
Elle (ptdr) : ouais … j’avoue c’est cruel mais c’était trop tentant
Moi : enfin bref tout ça pour te dire quil veut te revoir et que le meilleur moment ce sertai la première date .. a Paris .. tu viens avec nous ..
Elle : euh … c’est quand ?
Moi : na fais pas genre la fille over booké .. c’est la semaine prochaine !
Elle : oh ok c’est bon je viendrais …
Moi : de toute façon, tu n’as pas le choix …
Elle : ui maman !
Moi (mdr) : bon je vais te laisser je vais faire prendre la bain a Perle !
Elle : ok .. bisou a ma choupinette …
Moi : j’y manquerais pas .. bisou

Je raccroche et fais prendre la bain a perle … après, on regarde un film et allons nous coucher …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:09

Chapitre 30

Une semaine plus tard, c’est l’heure du concert … Perle et moi sommes dans les loges avec Matt … il enfile une superbe veste blanche …

Ma (a Perle) : alors ? comment tu me trouves ?
Pe : t’es très très beau … tu déssire tout …
Ma (ptdr) : merci ma puce .. qui t’as appris ce mot là ?
Pe (lol) : ih ih .. c’est tata Patra …
Ma : au faite elle est où ?
Moi : déjà dans la salle …
Ma : ok … bon … c’est l’heure .. faut que j’y aille .. on se revoit tout a l’heure ? ?
Moi : nan nan on s’en va nous …
Pe (triste) : bouu nan mamannn ze veux rester moi …
Moi (mdr) : bien sur qu’on reste … c’est évident !!

Matt nous embrasse et part pour la scène … quant à nous, nous allons rejoindre Patra qui est déjà installée dans le coin VIP … on s’assoit …

Moi : alors ?
Elle : alors quoi ?
Moi : tu l’as vu ?
Elle : nan pas encore !
Moi : il est très … charmant ce soir !!
Elle : oh .. je te laisse Matt alors laisse moi mon mini Hak d’accord !
Moi : mini Hak ? ? ? ? qu’est ce que c’est encore que ce nouveau surnom ?!
Elle : je sais pas .. ça m’est venu tout seul … bon ça commence alors laisse moi apprécier le spectacle !!
Moi (lol) : Hakim est sur la gauche hein ..
Elle : et ?!
Moi (lol) : c’est juste pour t’éviter de chercher !!
Pe : maman … il va être où Matt ?
Moi : au centre ma chérie …

Le rideau se lève … la musique retentit … place au show … perle est émerveillée devant le spectacle … elle lance des « ah lé beau ».. « ah y danse bien » … « oh t’as vu maman t’as vu ? » …
Après 2h de spectacle, nous attendons que la salle se vide … Patra, Perle et moi rejoignons les coulisses … on voit Matt, Perle lui saute dessus …

Pe : ohhhh c’était zénial !!!
Ma : merci ma puce !! et toi t’as aimé ?
Moi (lol) : oh tu sais .. Matt Pokora c’est pas trop mon truc … mais .. c’était bien …
Ma (lol) : hum d’accord …
Moi( mdr) : mais nan tu étais très bien …

Patra commence a se promener dans les coulisses … Hakim la voit, va la voir et lui tapote sur l’épaule …

Ha : Maëlla ? !
Pa (en se retournant) : on se connaît ?
Ha (lol) : t’es pas très physionomiste …
Patra sourit … Hakim se penche vers elle est l’embrasse …

Ha : la prochaine fois … fais moi le plaisir de laisser un mot au moins !
Pa (mdr) : j’y songerais …

Ils échangent quelques baisers et nous rejoignent … nous sommes en pleine discussion …

Ma : ma puce ?
Moi : oui ..
Ma : je voulais savoir si ça te dirais d’habiter avec moi ?
Moi : et Hakim t’en fais quoi ?
Ha (lol) : ouais t’en fais quoi hein ?
Ma (mdr) : il peut se débrouiller sans moi … mais moi je veux plus passer une soirée sans être avec vous …

Perle le regarde avec des yeux tout doux …. Je le regarde droit dans les yeux …

Moi (lol): je sais pas .. faut que je réfléchisse …
Ma (en boudant): bon très bien d’accord …
Moi (lol) : bien sur que oui idiot …

On s’embrasse… Matt s’agenouille devant Perle ..

Ma : et toi alors … tu veux venir habiter avec moi ?

Perle ne réponds pas et lui saute dans les bras …

Pe : ze t’aime papa ...
Ma: je t’aime ma puce ...

Je les regarde .. une larme de joie coule sur mon visage …

Pe : bah pleure pas maman !!
Moi : nan je pleure pas mon ange t’inquiète pas …
Pe (a Matt) : maman elle a plein de larmes dans les yeux …
Ma : c’est parce qu’elle est contente ma puce …



Voilà comment a débuter notre vie de couple … la première fois que ma fille appelait un homme « papa » … depuis, nous vivons tous les trois dans une petite maison en banlieue parisienne … Matt et moi, nous nous sommes mariés 1 an après cette première date …
Perle est maintenant âgée de 7 ans …
Je suis enceinte de 7 mois, d’un petit garçon qui s’appellera Enzo…
Hakim et Patra sont toujours ensemble … ils comptent aménager tous les deux … ça va faire des étincelles avec ces deux là .. ils sont tellement .. imprévisible … mais bien sur nous leur souhaitons tout le bonheur du monde …

FIN

Remerciements :

Anso : ma harcèleuse d’amour … toujours fidèle au poste … c’est grâce a elle si mes stories sont postées en pas longtemps … c’est Ma harceleuse Number One lol … ma 1ere fan aussi au passage !! ma harcèleuse d’amour … elle m’a dit de me lâcher dans mes scènes hot, surtout celle du bar .. moi je trouvais ça un peu osé le fait que ça se passe dans un bar mais bon lol

Lolo : et oui Lolo … elle met trois heures a lire les storie … et oui elle les lit quand elles sont finies lol .. mais .. la mienne elle l’a commencée a peine j’avais mis le premier chapitre … lloll et du coup .. c’était « alllerrrrr allerrrrrr met la de suite la suite « mdr .. et c’est avec elle que j’entretien mon esprit pervers !! n’est ce pas Lolo …

Delphine : et oui .. merci … c’est grâce a toi si j’ai trouvé le titre .. enfin nan .. tu m’as dit « t’as qu’à juste mettre le prénom de l’héroïne » et moi j’ai direct pensé a ça lol mais merci quand même … et puis alors Delphine elle est forte .. très forte .. elle viens me voir et elle me dis « Ophééé la suiiiiiteuuuu » alors que je viens a peine de la poster lol comment elle peut lire en 1 seconde même pas ? ! bah moi je vais vous dire .. le truc .. lol c’est qu’elle a toujours un chapitre de retard !!

Lili : Lili c’étais genre .. « bon tu mets la suite et tu te dépêches sinon je te kill » ptdr .. attention j’ai peur lol .. j’ai aussi eu le droit a son « j’vais te ni*ééééééééééééééééééé » mdr … le truc c’est que .. elle sait que j’aime pas qu’on me demande la suite .. après je me dis que je passe pour la sadique de service vu que tout est écrit a l’avance .. et vu qu’elle le sait .. elle en use !!

Elow : ahhh Elow lol merci d’avoir lu ma storie lol même si t’as commencé par la fin mdr enfin disons plutôt pazr la scène hot lol

Mel alias Babyboo : tu m’énerves lol le chantage ça marche pas avec toi .. bouuuuu mdr
Merci d’être là ..

Nanie : toujours là pour me demander c’est quand que je met la suite lol .. tmtc comme ça fait plaisir lol


Maëlla alias Lady M : je tenais a te remercier tout particulièrement … j’ai vraiment été contente et fière de travailler sur cette storie avec toi … enfin … en partie , tu m’as aidé a trouver ce qui allait pas et m’as dit ce que tu en pensais …
Ensuite, dans ma storie … euh .. alors heureuse ? lol tmtc .. ta scène HOT hummm tu l’attendais celle là hein !! j’espère qu’elle t’a fait rêver !! ptdr
Ensuite , comme je te l’ai déjà dit, nos stories nous rapproche mais au fur et a mesure qu’on parle toutes les deux, j’apprends a connaître une fille géniale .. toujours prêtes a donner des conseils, une fille qui remonte le moral … et avec qui je me suis tapée de bons délires sur msn
… voilà, ce petit remerciement juste pour te dire que bah voilà, je suis contente de te connaître et puis .. je t’adore !!

merci a tous ceux qui ont lu ma storie.. j’espère qu’elle vous a plu !!


et voilà le commentaire de Maëlla qui voulait a tout prix poster en premier lol …

::roulement de tambour:: go patra! go patra! go go go patra!

que dire? enfin une story on parle un peu plus d'hakim, mon mini hak lol. et le top du top, c'est qu'il finit avec moi... hihihihi.

je tiens à préciser que je me suis faite avoir comme une idiote pour certains passages (tmtc Ophé mais bon je t'en veux pas)

::rêveuse:: mon hakim et moi....c'était beau
::revient sur terre: et perle était trop choubidou. et quand elle a dit papa j'avais des crampes aux joues tellement je souriais à l'ordi lol.

félicitations. Encore une story d'Ophélie que j'apprécie (t'as vu les rimes hein hein? t'as vu les rimes?) Et tout le monde me remercie parce qu'elle a fait plus de chapitre que d'habitude pour qu'hakim et patra soient ensemble...euuuh en fait je me rend compte que c'est à moi de dire merci lol alors merci.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:16

Citation :
Mel alias Babyboo : tu m’énerves lol le chantage ça marche pas avec toi .. bouuuuu mdr
Merci d’être là ..

Et non sa marche pas :DD :DD :DD :DD tkt tu l'aura la suite :DD quand j'aurai envie mdr!!! Comme toute tes story!! j'la kiff! continu comme sa et moi je dis! Une Autreeeee!!!!! mdr Jtm fort ma faaaaan
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:26

Que dire de ta storie?...Bah euh...MA-GNI-FI-QUE !! Ce que j'ai préféré, ben " Ze t'aime Papa" Crying or Very sad C'est vraiment trop beau !! Ben encor une belle espoir de notre ptite Ophé, enfin grande Wink T'es une boss!! Bisous Encor une storie!! Wink Et toi et les scènes HOT...hum hum...mdr Jtadore...
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:49

Comme elle est trop bien ta storie Ophé !!!!! franchement moi je suis trop trop fan !!!!! encore bravo. Tu ne manques jamais d'idée et moi j'ai trop kiffé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*SoNiA*

*SoNiA*


Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:54

BRAVO !!!!!elle dechire ta story...et maintenant je confirme c'est une de mes prefere de toutes celles que tu a ecrite....j'espere que t'en ecrira d'autre!!!!
bisouxx et a+++
***SoNiA***
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:37

ah non mais le "ze t'aime papa" il fallait pas le faire
moi aussi je pleure maintenant c'est pas justeeeeeeeeee mdr
de rien, harceleuse de première a ton service mdr
heureusement que j'étais la sinon j'auré jamais pu lire le 13eme chapitre hier soir mdrrrrrr
elle déchire ta storie poupouniak :DD
Revenir en haut Aller en bas
delphine75

delphine75


Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:23

De rien pour le titre lol, oui je sais mais au début je savais pas que tu les posters c'est pour ca que je te demander la suitee lol.
Je kiffe trop Perle elle est trop mimi avec son cheveux sur la langue lol.
Félicitation Ophé j'adore trop ta storie
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:23

bon ben je crois qu'un petit comm' s'impose... comment dire?? j'étais très bien lol. Au moins maintenant, j'espère que les gens vont se rappeler de mon prénom Mr. Green Mr. Green
nan mais j'rigole. j'pensais pas que la story était aussi longue... faut croire qu'on avait de l'inspi hein Ophé??

par contre je proteste vertement. mon hak, une poule??? non mais! je te permets pas. sa crête lui donne un style original(que j'aime pas trop, j'avoue mais s'il aime, c'est ça qui compte) et puis je dis non, non et non. Pourquoi c'est Dorice qu'ils aiment hein?? c'est Némo, le héros. NEMO!!!

par contre les scènes hot, on s'est lâché à ce que je vois... hihihi surtout la mienne. J'ai...comment dire? appréciée dirons-nous Embarassed Embarassed .

big up à toi. je t'adoure aussi et à quand la suivante... je sens que je vais devenir une bonne harceleuse mais j'aurais besoin de quelques conseils d'harceleuse professionnelles genre Anne SO. Anne So, si tu lis ce message, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 8:19

*ophely* a écrit:


Remerciements :

Anso : ma harcèleuse d’amour … toujours fidèle au poste … c’est grâce a elle si mes stories sont postées en pas longtemps … c’est Ma harceleuse Number One lol … ma 1ere fan aussi au passage !! ma harcèleuse d’amour … elle m’a dit de me lâcher dans mes scènes hot, surtout celle du bar .. moi je trouvais ça un peu osé le fait que ça se passe dans un bar mais bon lol

Mdrrr, style c'est moi qui t'es dit :DD toi tu voulais pas la mettre, mais une story sans uen scène vraiment hot hot de la part de Ma star ca aurai choquée c'ets pour ça que je la voulais Mr. Green

Enfin , de toute façon tout le monde aime les story de ma star :DD j'suis fière d'être ta fan number one I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:28

*ophely* a écrit:

Lolo : et oui Lolo … elle met trois heures a lire les storie … et oui elle les lit quand elles sont finies lol .. mais .. la mienne elle l’a commencée a peine j’avais mis le premier chapitre … lloll et du coup .. c’était « alllerrrrr allerrrrrr met la de suite la suite « mdr .. et c’est avec elle que j’entretien mon esprit pervers !! n’est ce pas Lolo …

Di rien ma ophé
oué on est des Sexuality c'est pas pour rien ptdrr
Bref j'ai trop kiffé ta stories ^^
même si j'ai lu la fin que now désoler Embarassed mais sérieux elle est trop choutee
avec perle, cris et matt c'est trop mimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bref vivement la new storie :DD
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:31

alors lol je tiens a préciser que la prochaine storie .... sera ... pas pour maintenant lol j'avoue, j'ai la flemme et j'ai fait 3 storie en peu de temps alors l'imagination n'est plus la lol elle est en vacances .. loin, très très loin ... mais j'en referai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:03

Dommage!! Sad

Mais celle la était trop mimi avec Perle!Et Maella m'a fais délirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:51

alala mais cetait trop beau!! j'ai adoré trop mimi la petite perle. encore bravo ophé pour cette storie!!
gros ziboux
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:09

Oh ! P*tin, j'l'avais rater celle là pdt les vacs Rolling Eyes
Heuresement j'ai fait un tour dans ce salon hihi... Et c'est vrai que cette story est une des meilleures que tu ai faite Wink

Vraiment très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:19

tout simplement magnifique j ai commencer a lire ja i pas pu marreter genial je t assure continue come ca
et t as beaucoup d imagination meme pour ce qui est hot mdr
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:36

Franchement tes scènes hot on s'y croyait tellement c'était bien décrit !!!
ben quoi dire d'autre à part qu'elle est hyper super géniale ta storie et j'attends avec impatience la prochaine
Franchement je crois bien et je suis même sûre que c'est l'une de mes préférées (pas pour faire lèche lol), je te jure je la kiffe de trooooopp
J'ai même eu une larme qui a coulé quand j'ai lu "ze t'aime papa..." je te promets que c'est vrai !!!! j'étais à fond dedans et j'avais envie de la finir en un seule morceau tellement on s'y croit.
Bon courage pour tes prochaines stories
KI$$ Wink
Wink Wink Wink PS: t'as trop assuré !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:29

harch j'ai troop aimer cté une trop belle histoire
je la relirais bien une troisiéme foi si maintenant j'en avait pas marre de lire Mr. Green
bizouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:13

Super , j'ai trop aimé le fait qu'il y'avait un enfant dans l'histoire (puis surtout j'adore comment tu l'a fait parler et je suis fan de némo aussi Razz ) sinon pour les scenes hot ca me fait délirer car c'est les moments les plus long (enfin les paragraphes sans coupure, jsé pas si vous comprendré Smile ) continu ainsi !!

par contre avec toute vos histoires j'arrive pa a décrocher et je me couche a des heures tardives ( c'est bien paske c'est les vac Razz ) en plus je prends des risques de reveiller les parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:37

Bon bin une fois de plus, merci à coxymel d'avoir remonté cette story !
Elle est trop mignone ta story ! J'adore le language de la petite ! Et moi aussi je craque pour Nemo ! MDR ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:13

Claire657 a écrit:
Bon bin une fois de plus, merci à coxymel d'avoir remonté cette story !
Elle est trop mignone ta story ! J'adore le language de la petite ! Et moi aussi je craque pour Nemo ! MDR ! Mr. Green


enfet je les remonte car vu que je suis la depuis pas très longtemps beh chaque soir j'en lis une ou deux ( l'autre jour j'ai fait la partie 2 et 3 de la trilogie j'ai fini a 4h du mat' et encore car ma mere c'est reveiller) donc enfet vu que la plupart je les apprécie je laisse un com !!

Pour némo c'est un grand succes parcontre il me semble que Dorice ca s'écris Doris mais c'ets pas rave ca chage rien a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:58

tOujours bien tes histOire Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] une vraie Perle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] nouvelle vie ...
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser