M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] une vraie Perle

Aller en bas 
+17
¤ ChristL ¤
mily77600
¤ CoXyMeL ¤
bAbY-LoVe
tottagirldu67
Ellen*
little voice(elodie)
Lolo'
*Anne-So_67*
Lady M
delphine75
lili
*SoNiA*
Steph57
¤ Miss Milee ¤
× LaDy BoO ×
*Ophé*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:56

Bon je sais que cette histoire a été écrite ya quelques temps (ben voui c'est toujours comme ça avec moi :p) mais franchement c'est trop mignon! Et puis c'est différent de ce qu'on lit dans les autres fanfic!

Le personnage de la petite est super attachant ze veux la même plus tard moi :p , quand a l'histoire entre Matt' et Cristal qui n'a pas été baclée et qui c'est faite avec le temps je trouve ça tout simplement super!

Sans parler de Hakim avec ses doutes sur son homosexualité , j'ai passsé un super bon moment a lire cette story donc voilà je voulais te dire un grand bravo et c'est vraiment très bien écrit !!!

Moi devant le "ze t'aime papa" de la petite je fond! mdr trop mignon sérieu! et Némo j'en parle pas hein ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptySam 27 Mai - 10:18

juste pour le plaisir... tmtc ma blonde lol...go patra go patra
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:47

ralala c'est ma préférée celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:09

*tombe en arrivant dans le topic et se relève* je vais bien, je vais bien. Je me suis pas fait mal...ptdr bon je suis allée direct à mon moment préféré...enfin mes 2 moments préférés. quand Hakim et moi.... Embarassed Embarassed et puis quand à la fin on est ensemble Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ptdr sinon c'était quand même festival de "je te casse mais je t'aime quand même"...


et puis bouuuh Némo!!!! c Kuzco qui est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:04

Trop magnifik ton histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 23:58

Ophé : ah ah ah bon anniversaireeeeee 1 an ça se fête

l'autre Ophé : hé t'es en retard cocotte

Ophé : oui bah excuse moi de partir en vacances hein .. bref .. c'est ma tite perle

l'autre Ophé : nan mais tu fabules c'est la mienne c'est moi qui a écris le plus !!

Ophé : alors la tu rêves .. c'est kiff kiff bourricot

l'autre Ophé : ah ... t'es sure ??

Ophé : ah que oui .. à 100% même

l'autre Ophé : ah bah je te crois alors ... dis tu crois pas qu'il faudrait qu'on s'en refasse une petite ?

Ophé : une petite quoi ??

l'autre Ophé : rooo t'es blonde ou tu le fais expres ?

Ophé : tout dépend Laughing

l'autre Ophé : une autre storie gogole

Ophé : je te l'ai déjà dit ... je n'y arrive plus et toi non plus d'ailleurs

l'autre Ophé : et en faisant un ptit effort ?

Ophé : mais ça fait des mois qu'on essaye ... y a pas moyen .. tu le sais autant que moi !!

l'autre Ophé : pourtant on a les idées ... je comprends pas moi .. ça devrait aller comme sur des roulettes

Ophé : je t'ai dit que c'est pas les idées qu'il nous manquent .. c'est le courage et puis .. on arrive pas a mettre nos idées en commun .. toi tu veux faire un truc et moi un autre donc ça peut pas aller .. on est pas des super héros .. écire plusieurs stories en meme temps on peux pas ... alors avant de se remettre a ecrire faut trier tout ça et qu'on se mette d'accord

l'autre Ophé : je sais ... Crying or Very sad

Ophé: oh nan hein tu va pas me faire cette tête encore longtemps hein .. je te l'ai dit .. ils nous oublirons pas

l'autre Ophé : et comment tu peux en être si sure ?

Ophé : qui est fan le restera ...



**** Sortons un peu de ma tête ****


Qui ose me traiter de folle ??? nan mais ça va pas .. j'essaye de faire la paix avec mes deux moi intérieurs et vous vous rigolez ... ouais ouais c'est a vous que je parle ...

ptdr désolée petit délire ... je voulais souhaiter un bon anniversaire à ma tite perle ... ma storie préférée de moi ah ah ...



PS : Je reviendrais ---> cf Terminator ... le 2 est mieux y a un beau goss dedans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:40

oh mon dieu ma petite ophé (enfin les deux ptdr t'a un problème de dédoublement de personnalité Laughing ) t'a bien fait de la faire remonter cette story car je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais lue Embarassed bah je vais m'y mettre en même temps que les 5 autres que je dois lire rrrroooooo pourquoi y'a autant d'écrivains dans ce coin je deviens folle moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:34

ophé?? TU SORS Arrow Arrow Arrow moi je sais quel est le problème. LA FLEMME!! La flemmitude, la flemmardise.(big soupir de moi mm) dieu que je te comprends.

Hi! c ma story à moi et à hakim...(rêveuse) ah hakim et son corps d'apollon et ses chips...(revient sur terre) enfin bon. gogole! haaaan t'a même pas pensé à l'anniversaire de cette story. pas bien! po bien du tout.

loul! allez je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:15

lol! Ophé !

Moi aussi c'est ma storie préférée !

Et je comprends entièrement ton problème de dédoublement machin truc lol !

J'ai le même problème lol !

Ouais ouais c'est bon ! Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:43

Bravo, cette histoire était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 10:29

j'adore t'écris trop bien et la ptite perle trop mignon "ze t'aime papa" Sad


bravoo

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Vivematt et sa team
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:43

a jadore!!!
Ca srait bien que Matt aie une vie comme ca !!!
Ca srait l'homme le plus comblé du monde et ca frait grave plaisir lol
bravo *Ophé*!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une vraie Perle   [Fini] une vraie Perle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] une vraie Perle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fini] nouvelle vie ...
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser