M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Le retour de l'amitié

Aller en bas 
+3
*SoNiA*
Lady M
*Ophé*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 17:14

Je m’appelle Juliette, j’ai 19 ans, je suis née le 1er janvier 1985 à Paris. Mes parents sont originaires de Tunisie. J’habite un petit studio en région parisienne alors que mes parents sont retournées vivre à Strasbourg, ville où on a vécu pendant des années. Je vais leur rendre visite dès que je le peux et y retrouve ma cousine Maella ainsi que mes amis.

Alors que je dormais, mon téléphone se mit a sonner à 1h du matin …

Moi (endormie) : allô
Autre : hey ma blonde ça va ?
Moi : Miss Ma ?! mais qu’est ce qui t’arrive à cette heure ci ?
Miss : tu sais pas quoi ?
Moi : euh .. nan
Miss : il s’avère que ton meilleur pote lâche Stras pour Paris !
Moi : arrête !!
Miss : si si je t’assure et il m’a dit de te dire qu’il arrive à 13h à la gare et si tu pouvais aller le chercher ça serai cool !
Moi : euh .. j’ai le choix ?
Mis : nan … c’était pas une question !
Moi : oui je m’en suis rendue compte !! et bah ouais mais c’est bien joli tout ça mais ça fait plus d’un an que je l’ai pas vu alors ..
Miss : t’inquiète tu vas le reconnaître … il a pas changé .. et puis de toutes façons tu n’as qu’à venir nous voir plus souvent !!
Moi : rooo si c’est pour être désagréable je retourne dormir moi hein !
Miss(mdr) : rooo tout de suite tu prends la mouche ! je lui ai donné une photo pour qu’il te reconnaisse vu que tu as changé depuis tout ce temps !
Moi : nan tu crois ?
Miss : ah ah ah ça se voit comme le nez au milieu de la figure !! bon écoute ma blonde je te laisse dormir .. oublie le pas demain hein !!
Moi : mais nan je vais pas l’oublier t’inquiète pas !!
Miss : aller bisou bisou
Moi : bisous

Je raccroche et me rendors comme une masse … bip bip bip bip … bip bip bip bip … a 12h mon réveil sonne … je me lève, prends une douche vite fait et pars direction la gare … j’arrive au parking, je me gare et regarde le quai d’arrivée du train en provenance de Strasbourg … j’arrive sur le quai et regarde partout … tous les voyageurs descendent du train … je vois un mec debout avec une photo a la main .. je m’approche et lui tapote sur l’épaule …
Moi : Matt ? !
Lui (en se retournant) : euh … Jules ?
Moi (en le prenant dans mes bras): ahh ça fait plaisir de te revoir …
Lui(surpris) : ouais .. mais comme t’as trop changée je t’aurais même pas reconnue … t’es …
Moi : comme avant
Lui : nan .. avant t’étais plutôt ronde mais là j’avoue .. t’es … plus que charmante !
Moi (lol) : merci Don Juan alors raconte moi !!
Lui : raconte quoi ?
Moi : bah .. pourquoi tu viens ici ? ?
Lui : oh .. je veux devenir chanteur !
Moi (lol) : a ouais ? et tu vas loger où ?
Lui : je sais pas encore !
Moi : et bah maintenant tu sais .. tu viens a la maison … le canapé est libre . bon j’avoue c’est pas royal comme truc mais ..
Lui : ça me va merci beaucoup !!
Moi : oh je te dois bien ça .. après tout, je t’ai abandonné pendant presque un an !!
Lui : oui d’ailleurs je me demandais quand tu allais te décider a revenir me voir !
Moi : et bien pour tout te dire, ma vie est ici maintenant et mon métier me prend beaucoup de temps !
Lui : tu fais quoi ?
Moi : je m’occupe de jeunes qui ont des problèmes physiques et qui ne se supportent pas
Lui : intéressant ! mais ça doit être dur nan ?
Moi : oui mais j’aime ça … voilà ma voiture !! bon c’est pas une limousine mais bon !
Lui : ouais mais t’en as une au moins !
Moi (lol) : ouais voilà … aller en route !!


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 18:38

Chapitre 2

Dans la voiture…

Moi : alors comment va tout le monde a Stras ?
Lui : oh bah ça va …
Moi (lol) : t’as pas l’air convaincu !!
Lui (sérieux) : pourquoi t’es pas revenu depuis tout ce temps ?
Moi : je t’ai déjà dis pour …
Lui : je suis sûr qu’il y a autre chose ..
Moi : ah ouais … comme quoi ?
Lui : un garçon par hasard …
Moi (en baissant les yeux) : qui t’as dit ça ?
Lui : tu sais tu ne me donnes pas de nouvelles alors je les prends a la source !
Moi : c’est ma mère ?
Lui : oui
Moi : qu’est ce qu’elle t’a dit ?
Lui : que tu étais très bien avec ce garçon mais que tu avais tout arrêté parce que tu ne l’aimais pas !
Moi : elle aurait pu éviter les détails !
Lui : t’es resté combien de temps avec lui ?
Moi : tu veux vraiment parler de ça ?
Lui : et bien disons qu’on a beaucoup de chose a se dire depuis ce temps et qu’il faut bien commencer par un bout !
Moi : 7 mois … je suis restée 7 mois avec lui
Lui : et ?
Moi : et j’ai préféré arrêté pour ne pas lui faire plus de mal !
Lui : mais lui .. il t’aimais ?!
Moi : beaucoup trop à mon goût …
Lui (mdr) : même au lycée tu trouvais toujours un truc pour ne pas rester trop longtemps avec les mecs !
Moi : oui mais c’était pas pareil
Lui : pourquoi ?
Moi : parce que au lycée les mecs sortaient avec moi que pour une seule et unique chose et tu le sais très bien !
Lui : c’est pas vrai ..
Moi : roo tu le sais aussi bien que moi .. tu as vu comme j’étais … qui aurai bien voulu de moi dans un état pareil ?!
Lui : beaucoup plus de garçons que tu ne crois…
Moi : mais bon .. j’ai changé maintenant et beaucoup plus de mecs s’intéressent a moi et c’est la que je me dis que d’être ronde c’est pas si mal …
Lui : pourquoi ?
Moi (lol) : au moins les mecs te reluquent pas les fesses a chacun de tes pas !
Lui (mdr) : alors la dessus au moins t’as pas changé …
Moi (mdr) : et nan .. et toi alors ? raconte moi tes conquêtes … et ne me dis pas que tu n’en a pas ..
Lui (lol) : c’est pas ce que j’allais dire ! disons que j’ai le même problème que toi … j’ai des aventures mais pas très sérieuses, je préfère couper court avant de les blesser …
Moi (lol) : oh oh le beau goss de Stras célibataire ?!
Lui (lol) : et ouais que veux tu …
Moi : nous voilà arrivés … fais attention la tête en descendant hein … c’est pas un quatre-quatre !!
Lui (mdr) : ça c’est clair … vive les Austin mini !!

On descend de la voiture et nous entrons dans l’appartement …

Moi : voilà mon chez moi !! c’est pas très grand mais bon .. c’est déjà pas mal !
Lui : mais nan c’est très bien .. je m’attendais a plus petit en voyant la taille de ta voiture !
Moi (mdr) : ouais mais bon .. j’ai fais un peu plus grand pour l’appart !! alors voilà ton lit (en montrant le canapé) … je vais te faire de la place dans mon armoire pour que tu puisses ranger tes fringues !
Lui : ok merci …
Moi : viens

On va dans ma chambre et j’ouvre l’armoire …

Lui : oula … t’es sûre que tu vas y arriver ?
Moi (ptdr) : mais oui tu vas voir … avec un peu de rangement ça devrait rentrer sur seulement 3 étagères ça t’en fera 2 mais faut que tu m’aides !!
Lui (mdr) : ok c’est parti !
Moi : alors, toi tu t’assoies sur le lit, je te donne les fringues et tu les plies !
Lui : ok …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:22

Chapitre 3

On commence a ranger les vêtements …

Moi : tiens ..
Lui : oula c’est quoi ça ?
Moi : euh .. c’est une robe
Lui (lol) : t’as pas trop froid quand tu met ça ? mais .. (en tournant la robe dans tous les sens)… t’enfiles ça comment ? y a des trous partout !
Moi : rooo tu vois ces trous là vont sur les hanches et celui là c’est celui où on passe la tête !!
Lui (lol) : c’est ça rigole .. et tu met ça toi ?
Moi : bah .. ça m’est arrivé … tu sais depuis que j’ai perdu 20 kilos, c’est fini les joggings super laids !
Lui (mdr) : c’était pas si laid que ça !
Moi (ptdr) : nan .. je ressemblais juste a un sac a patates !!
Lui (ptdr) : nan … bon j’avoue y a des fois c’était pas très .. élégant mais bon …
Moi (ptdr en mettant la robe devant moi) : oh oui mais je me sens tout de suite plus sexy dans cette robe !!
Lui (mdr) : j’avoue …

Je prends un truc tout en haut de l’armoire et le fait tomber , je me baisse pour le ramasser et on voit le haut de mon string qui dépasse de mon pantalon …

Lui : oh t’as même troqué tes gaines contre des dessous sexy ?!
Moi (en me relevant) : rooo … c’était pas des gaines …. Et puis de toutes façons t’étais pas obligé de regarder …
Lui (lol) : en même temps t’étais penché juste devant moi …
Moi (en lui donnant une tape amicale) : espèce de vicieux …
Lui (ptdr) : hey j’ai pas dit que ça me déplaisait j’aimais bien tes gaines !!
Moi (ptdr) : ouuu alors toi … tu vas manger chaud …
Lui : roo mais c’était pour rire
Moi (lol) : je sais … mais c’est que tu aurais peur ?
Lui : moi ? ! peur de toi ? nan mais tu rêves !!
Moi : nan mais si ça te plaisait tant que ça pourquoi tu aimait tant que ça mater la vitrine des magasins de lingerie quand tu étais plus jeune ?
Lui (mdr) : rooo ça y est voilà que tu me ressors mon enfance !!
Moi : attends tu crois qu’on te voyais pas a la sortie des cours !!
Lui (ptdr) : et toi alors ? avec ton maître nageur !! madame « nan c’est bon pour mon corps » dis plutôt que ses fesses te plaisaient !!
Moi : ahhh tu veux jouer a ça …. Et toi avec ton « humm je sais pas ce qui m’arrive mais j’ai mal aux abdos » et tout ça en t’étirant histoire que ton t-shirt se lève et que la fille devant puisse admirer !!
Lui : hannnn et toi .. madame je mettais des décolletés plongeant pour que mon maître nageur puisse avoir une vue plus que plongeante du haut de son 1.85 m a l’entrée de la piscine !!
Moi : je te signale que j’ai un décolleté aujourd’hui et que tu fais 1.82m .. ça voudrais dire que tu as eu une vue plongeante !!
Lui (ptdr) : j’ai pas du assez bien regarder alors !!
Moi : roooo tu vas arrêter oui !! bon il n’empêche que tu as tes 2 étages !! on fait une trêve ?
Lui (lol) : tu lâches l’affaire ?
Moi : je crois que tu as bien plus de dossiers sur moi que j’en ai sur toi !
Lui (mdr) : ça dépend … je suis sûre t’as jamais su ma plus grosse honte …
Moi (lol) : oula ça m’intéresse !! raconte …
Lui (lol) : nan …
Moi : roo bah aller quoi t’en a trop dit là !!
Lui : bon .. tu sais que j’allais aussi a la piscine ?!
Moi : oui bien sur pour mater la blondasse de service !!
Lui : nan … enfin bref … tu vois je montais au dessus du plongeoir histoire de voilà quoi …
Moi( mdr) : histoire d’avoir une vue plongeante !
Lui (mdr) : voilà … et une fois je regardais en bas et j’avais pas vu la flaque sur la planche …
Moi : nan t’es pas tombé quand même ?
Lui : (mdr) pire .. j’ai glissé et un pote a voulu me rattraper mais j’avais un micro trou dans mon maillot et il l’a chopé du mauvais coté ..
Moi (ptdr) : tu t’es retrouvé tout nu dans la piscine ?
Lui : ouais …
Moi (mdr) : j’aurais payé pour voir ta tête !!
Lui( ptdr) : j’avoue je faisais pas le fier !! c’est ton super maître nageur qui m’a ramené une serviette pour que je puisse sortir de l’eau !!
Moi : roo mais t’arrête avec celui là … bon j’avoue l’était craquant mais c’est tout !!
Lui : bon a ton tour ..
Moi : quoi a mon tour ?
Lui : bah raconte ta plus grosse honte …
Moi : oh .. tu la connais .. tu étais là
Lui : abon ?
Moi : oui c’était au parc … quand y a fallu enjamber le grillage et que vu mon poids j’arrivai pas a passer moi et que une fois au dessus mon pantalon s’est déchiré et que je me suis retrouvée avec un super trou …
Lui (ptdr) : ah oui je m’en souviens c’était trop marrant
Moi : parle pour toi .. c’est sur c’est tellement facile de rigoler des gens différents plutôt que de les aider !
Lui : rooo arrête tu sais très bien que je t’es jamais vue comme quelqu’un de différent !

Il me regardait droit dans les yeux quand le téléphone sonna … je réponds …

Moi : allô
Autre : oh ma blonde !!
Moi : Miss Ma ça va comme tu veux ?
Miss : ouais .. je venais prendre des nouvelles de ton beau goss !
Moi : oh il est là t’inquiète je l’ai pas oublié !!
Miss : bon tu me le passe ?
Moi : bah vas y dis que tu veux pas me parler !!
Miss : c’est ça !! roo mais nan …. Mais passe le moi quand même !!
Moi (a Matt) : tiens …
Lui : allô !
Miss : oh oh oh alors bien arrivé ?
Lui : oh oui nickel
Miss : bon je vais pas vous déranger plus longtemps !! tu penses a ce que tu m’as dit hein !!
Lui : je t’ai dit quoi ?
Miss : rooo ouais c’est ça .. tu sais cette fille qui te préoccupe depuis tant d’années !!
Lui : ahhh oui oui …
Miss : et bah dis donc t’es long a la détente toi hein … bon donc .. tu y penses et te décourage pas !!
Lui : euh .. ça c’est moins sur !!
Miss : oh tu pars pas comme ça hein sinon moi j’arrive et c’est moi qui lui dit … d’ailleurs passe la moi qu’on en finisse !! nan mais attends c’est quoi ce « c’est moins sur » ? on me dit pas ça a MOI !! alors je te laisse 3 jours !!
Lui : 3 jours ? mais c’est trop court !!
Miss : nan nan c’est déjà trop long … 3 jours sinon c’est moi qui lui dit !
Lui : rooo …
Miss : y a pas de « roooo » … c’est mon dernier mot !! kiss kiss le beau goss de Jules !!
Lui : bye …

Moi : 3 jours pour quoi ?
Lui : ohh pour rien …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:24

Chapitre 4

Moi : bon alors qu’est ce qu’elle te voulait ?
Lui : oh rien de bien important !!
Moi : y a un de mes amis qui devrait passer dans pas longtemps ça te dérange pas ?
Lui : oh nan fais comme chez toi !
Moi (lol) : merci ! au faite.. tu veux manger quelque chose ?
Lui : oh nan j’ai pas trop faim ..
Moi (mdr) : avoue tu t’es goinfré de bonbons dans le train !!
Lui : moi ? ? nan …. J’aurais pas osé !!
Moi (mdr) : ouais c’est ça !!

DING DONG …

Moi : oh ça doit être Hakim !!
Lui : Hakim ?
Moi : ouais c’est un ami, il est chorégraphe ! (j’ouvre la porte)… vas y rentre … je te présente Matt … mon meilleur ami !
Hak : salut moi c’est hakim !
Matt : Matt !
Hak : ouais je sais … on m’a parlé de toi !!
Matt : en bien j’espère ?
Moi : nan je lui ai dit que je te détestais !! évidemment en bien …
Matt : alors tu es chorégraphe ?!
Hak : ouais pourquoi ?
Moi : il veut devenir chanteur .. mais bon .. il est plus doué pour la danse que le chant !
Matt (lol): dis tout de suite que je sais pas chanté !!
Moi (mdr) : ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit !! je disais juste que tu es meilleur danseur que chanteur .. c’est tout !
Hak : bah écoute, on a qu’à se donner rendez vous a la salle de sport et puis on verra de quoi tu es capable !
Moi : et bah on a qu’à y aller demain ?! nan ? ! on a rien a faire et puis c’est dimanche .. je hais le dimanche !
Hak : je sais .. ouais ça nous occuperais t’as raison … on fait ça comme ça alors …
Moi : et puis j’ai besoin de perfectionner mes abdos !
Matt (mdr) : genre !
Hak : arrête, tu verrais son ventre … aya moi je dis y’a beaucoup de mecs qui aimerais être a sa place !
Matt : nous verrons demain …
Moi : ah nan nan moi je danse pas … moi je vais a la salle juste a coté, celle de boxe !
Hak : c’est une sauvage !
Matt (lol) : je sais elle l’a toujours été !! toujours prête a mordre !!

Un léger sourire se dessine sur le visage d’Hakim …

Moi : rooo tout de suite les idées tordues …
Hak (ptdr) : me dis pas que t’y as pas pensé ? !
Moi : Moi ? ? ? nan … bon d’accord j’y avais pensé mais t’étais pas obligé d’y faire référence !
Hak (ptdr) : si si je m’y sentais obligé, il faut que Matt voit que t’es une obsédée
Moi : je suis pas une obsédée ! Matt confirme … stp .. est ce que j’ai déjà été une perverse ?!
Matt (lol) : je ne dirais rien …
Moi : hannnnnnnnnn mais .. et puis zut .. je ne répondrais rien !!
Hak : t’as raison tu ne ferai que t’enfoncer encore plus !
Moi (mdr) : bon … changeons de sujet … tu fais quoi cet après midi ?
Hak : euh .. bah tu vois, je pensais que mon amie euh .. comment elle s’appelle déjà ? ? Juliette voilà … je pensais qu’elle allait m’inviter a regarder un dvd chez elle mais elle a pas l’air très décidée donc …
Moi : rooo tu va encore vouloir regarder un film a la co*
Hak (lol) : rooo l’autre fois t’as pleuré aussi alors hein :
Moi : nan mais attends tu me mets un film où tout le monde meurt alors moi je pleure c’est normal
Matt : t’as toujours pleuré devant les films !
Moi (lol) : c’est dû a mon hyper sensibilité !
Hak (mdr) : ouais ça doit être ça !!
Moi : rooo mais tu vas pas t’y mettre toi aussi !!je ne pleure pas pour un rien .. si je pleure c’est que c’est émouvant !
Hak (lol) : et quand Moufasa meurt dans le roi lion c’est émouvant ?
Moi : et bah oui .. vous les mecs vous n’avez aucune sensibilité …
Matt : bien sur que si …
Moi (lol) : ah oui c’est vrai .. j’oubliai … t’as pleuré quand les poissons se font manger dans Némo !!
Matt (sérieux) : j’ai pleuré une seule fois devant toi et tu sais très bien c’était pourquoi !

Mon sourire s’estompe sous ses paroles…

Hak (gêné) : bon moi je vais y aller hein on se voit demain a la salle alors ? disons 14h ? !
Moi : ok pas de problème .. a demain …
Matt : a demain !
Hak (lol): et prépare tes abdos !!
Matt : ils sont toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:25

Matt : fais pas la tête …
Moi : je ne fais pas la tête !
Lui : si j’le vois bien !
Moi : je ne fais pas la tête !!
Lui (en m’imitant): alors pourquoi tu fais cette mou ?
Moi (ptdr) : rooo c’est bon t’es content ?!
Lui : aller viens là …

Il s’approcha de moi et me prit dans ses bras …

Lui : oh .. il faut que j’appelle ta cousine !
Moi : dis dons vous êtes devenus super potes dis moi !
Lui : bah ouais …

Il va dans la chambre, prend son téléphone et appelle Maella pendant que moi je suis dans le salon …

Elle : allô
Lui : Maella ?! c’est Matt ça va ?
Elle : trankilou trankilou et toi ?
Lui : oh .. ça va … dis je pourrais pas le …
Elle : comment ça tu pourras pas ?? tu vas pas m’obliger a aller sur Paris pour le faire a ta place ?! non non non Matt .. bon, c’est pas que ça me dérangerais de mettre les pieds dans le plat parce que toi-même tu sais a quel point j’aime le faire mais … rooo .. Matt c’est pas a moi de le faire !!
Lui : je t’ai pas demandé de le faire.. juste de me laisser du temps !!
Elle : nan nan nan 3 jours c’est largement suffisant si tu sais vraiment ce que tu veux !! mais t’as pas l’air d’en être sur ….
Lui : tu sais très bien que c’est pas ça …
Elle : bon et bah c’est quoi alors ?
Lui : a chaque fois que je fais référence au passé elle prend la mouche !
Elle : alors la Matt t’as pas pris le bon plan si tu veux amener la discussion en parlant d’un passé qu’elle a rayé de sa vie !
Lui : ah ouais ? si elle l’avait totalement rayé tu crois que ça la mettrais en rogne ?
Elle : j’avoue, tu tape dans le mille … a toi d’en jouer … je compte sur toi …
Lui : mouais …
Elle : nan … il
Eux : n’y a pas de « mouais »
Elle (mdr) : ouais voilà !! bon aller .. ciao le beau goss de Jules .. embrasse la pour moi !
Lui : ok .. ciao

Il raccroche et me rejoint devant la télé …

Moi : alors ? qu’est ce qu’elle raconte de beau ?
Lui : oh pas grand-chose … elle t’embrasse !!
Moi : ça lui ferai quelque chose de me parler de temps en temps ?
Lui (lol) : rooo t’es jalouse de moi ?
Moi (lol) : nan mais bon .. c’est ma cousine quand même !!
Lui : je lui dirais la prochaine fois …
Moi : j’espère bien que la prochaine fois c’est moi qu’elle appellera !
Lui : bon alors, tu as prévu de faire quoi ?
Moi : euh .. a vrai dire, j’en sais rien du tout !!
Lui (lol) : d’accord … et bah euh …
Moi : tu veux faire quoi toi ?
Lui : bah je sais pas… Paris c’est grand … tu me fais visiter …
Moi : tu veux voir quoi a Paris ? en plus je suis sure il va pleuvoir !!
Lui : la Tour Eiffel … j’ai jamais été ! roo mais nan il va pas pleuvoir …
Moi : ok on est parti alors … mais on prend le métro … la voiture le samedi faut même pas y penser
Lui : je te suis…

On part et on arrive a la station de métro …

Moi : bon .. prépare toi a ne plus pouvoir respirer …
Lui : pourquoi ?
Moi (lol) : tu vas voir !!

Les portes du métro s’ouvrent, il est blindé de monde …

Lui (mdr) : je comprends mieux …

On monte dedans … on essaye de se faufiler au milieu pour pouvoir se tenir a la barre centrale … ça va il y a un peu de place .. jusqu’à ce qu’on arrive a la première station … alors là, on foule de monde entre … on est tous collé les uns aux autres … une personne monte et me bouscule pour avoir plus de place, je bouscule Matt … je suis collée a lui …

Lui (mdr) : va pas tomber !!
Moi (lol) : mais nan je me tiens …

Je le prends par la taille … (amicalement bien sur) … on arrive enfin a la tour Eiffel … on sort du métro et on se dirige dehors …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:32

A peine descendu du métro, nous arrivons après quelques minutes sous la tour Eiffel…

Lui : ahhh mais c’est chouette dis moi !!
Moi (lol) : mouais … ça va !!
Lui (mdr) : ça va ?! nan mais c’est un truc a voir au moins une fois dans sa vie !! tu te rend compte du monument que t’as en face de toi ?
Moi (ptdr)
Lui (lol) : quoi ?
Moi (ptdr) : rien rien
Lui : roo bah dis …
Moi (ptdr) : la façon que tu m’as sortis ça, on aurai cru que tu parlais de toi !!
Lui (mdr) : alors toi .. n’importe quoi … quoi que dans un sens… (il réfléchit) .. c’est vrai .. regarde moi … je suis une future star …

Je ris encore plus… il se dirige vers un « pied » de la tour Eiffel, il se met a chanter et grimpe sur le haut d’une barre métallique … il se lâche d’une main et fait le pitre en chantant « dernière danse » de Kyo … je ris aux éclats … arrivé vers la fin de la chanson… il saute et se dirige vers moi … il se met face a moi …

Lui (tout bas): je veux juste … une dernière chance …

On se regarde fixement quand mon téléphone se met a sonner … je le sors de ma poche … et réponds…

Moi : allô ?!
L’autre : ma blonde ça va ? ?
Moi (à Matt) : c’est Miss Ma … (a Maella).. oui ça va et toi ?
Miss : oh bah ça va bien écoute …
Moi : je croyais que t’allais jamais m’appeler ?!
Miss : bah pourquoi ça ?
Moi : je sais pas .. t’es toujours en train de téléphoner a Matt mais quand il s’agit de faire mon numéro c’est tout de suite plus dur j’ai l’impression !!
Miss : ohh mais pas du tout… c’est juste que Matt est le plus prêt dans mon répertoire par rapport a toi !!
Moi(lol) : a parce que le « m » est avant le « j » maintenant ?
Miss : mais nan .. le “l” est avant le “m »
Moi : pourquoi un « l » et pourquoi un « m » ?
Miss : « l » pour .. “le bg de Jules” et “ma blonde"
Moi (ptdr) : t’es vraiment une fada quand tu t’y mets toi !!
Miss (lol) : je sais je sais … vous faites quoi là ?
Moi : on est sous la tour Eiffel !
Miss : ah oui Matt m’avait dit qu’il l’avait jamais vue !
Moi : et bah il pourra plus le dire !
Miss : oui c’est sûr !! bon et bien euh … je vais vous laisser.. ravie de t’avoir parler Jules !!
Moi (lol) : tout le plaisir était pour moi !!
Miss : mais nan pour moi !
Moi : nan pour moi !!
Miss : bon .. arrêtons nous là sinon on a pas fini !!
Moi (lol) : ouais t’as raison !! tu raccroches ?!
Miss (ptdr) : nan c’est toi !!
Moi: nan c’est toi
Miss : d’accord …

Et elle a raccroché …

Moi (ptdr) : elle m’a raccroché au nez !!
Matt (mdr) : et bien … c’est que tu le méritais !
Moi(lol) : han lala le gros méchant ! méfies toi ou tu dors sous les ponts cette nuit !!
Matt (lol) : tu n’oseras jamais …
Moi : tu paries ?
Lui (mdr) : nan … je sais que tu le ferais si je dis « oui »
Moi : bon … je suis la plus forte entre toi et moi …
Lui (lol) : si ça peut te faire plaisir !!
Moi (mdr) : et bah admets le !!
Lui (ptdr) : tu es plus forte que moi … ça te va ?
Moi( lol) : euh … moi .. tu feras mieux plus tard !! bon il se fait tard là nan ?
Lui : il est pas loin 19h
Moi : on va se rentrer hein ..
Lui : tu sais .. demain on est dimanche !
Moi (lol) : et alors ? tu crois quand même pas que tu vas faire la grasse Matinée jusqu’à midi ?
Lui : bah …
Moi (ptdr) : alors là je t’arrêtes tout de suite .. il en est hors de question .. demain on doit être a 14h a la salle donc .. disons … jusqu’à .. 11h30 !!
Lui (ptdr) : c’est quoi la différence ?
Moi : c’était juste pour nuancer rooo … bon assez parlé … on rentre !!
Lui : c’est toi la chef !!
Moi (lol) : j’aime quand tu dis ça …

On a pris le métro et sommes rentrés a la maison … une fois entrés, on a mangé vite fait … on a regardé la télé … puis ..

Moi : bon faut qu’on fasse ton lit ! enfin .. ton canapé plutôt !!
Lui (lol) : envoie les draps !!
Moi : attends je vais les chercher … déplie le en attendant !!
Lui : ok

Je pars dans ma chambre chercher des draps et j’arrive, le canapé pas déplié et Matt devant …

Moi (lol) : bah …
Lui( lol) : j’ai pas trouvé le truc …
Moi (ptdr) : attends … alors tu vois… tu te mets en face du canapé dans le sens de la longueur … tu soulève le bas du canapé.. après … tu appuies sur les deux coté en même temps et Hop magie … c’est déplié !!
Lui (mdr) : c’est ça fou toi de moi !!
Moi (ptdr) : mais c’est ce que je fais !!
Lui (ptdr) : bah je vois ça
Moi (lol) : bon .. aller .. tu sais déplier un drap ?!

Il me regarde d’un aire genre « c’est ça prends moi pour un c*n »… on déplie les draps et on fait le lit … je vais a la salle de bain pour me mettre en pyjama et je reviens… Matt était déjà couché …

Moi : et bah tu perds pas de temps toi !!
Lui : bah tu m’as dis de me coucher alors c’est ce que je fais !!
Moi : mais c’est que tu m’obéis en plus !!
Lui (mdr) : nan .. je suis fatigué !!
Moi : roo t’aurais pu faire semblant au moins … bon a demain beau goss
Lui : tiens, ça faisait longtemps que tu m’avais pas appelé comme ça …
Moi : a bon ?
Lui : oui …
Moi : bah .. je sais plus … bon a demain …

Je pars me coucher … mais je n’arrive pas a m’endormir .. pas fatiguée certainement … je bouge dans tous les sens dans mon lit …

Moi : Matt ? tu dors ?
Lui : nan …
Moi : dis .. tu te souviens, quand je dormais chez toi …
Lui : ouais … c’était le bon vieux temps …
Moi : et tu te souviens quand tu me faisais des papouilles dans le dos ?
Lui : ouais …
Moi : j’ai envie …
Lui (étonné) : hein ?????
Moi : roo tout de suite l’esprit tordu … j’ai envie de papouilles …
Lui : tu veux que je viennes ?
Moi : nan nan tu fais ça a distance … pffff bien sur que je veux que tu viennes …
Lui : j’arrive … (il entre dans la chambre) .. hey mais c’est qu’il fait tout noir ici …
Moi : attends j’allume le chevet …
Lui : ahhh bah voilà … c’est mieux …

Je suis assise dans le lit … il est toujours a la porte …

Moi : bah rentre rooo je vais pas te bouffer !!
Lui( lol) : bah ça on sais pas hein …

Il entre et s’assoit a coté de moi … je m’allonge sur le ventre … il me regarde longuement …

Moi : bah t’attends quoi ? que je m’endorme ?
Lui (lol) ; nan nan que tu sois prête psychologiquement a frémir sous mes caresses …
Moi (ptdr) : fais gaffe, moi aussi j’ai un esprit pervers très présent … surtout a cette heure ci !

Il m’a fait des papouilles pendant pas loin de 20 minutes … mes yeux commencent a se fermer …
Moi : humm .. merci mon beau goss …
Lui : de rien Jules … a demain …

Il commence a partir …

Moi : et mon bisou ?
Lui : ton bisou ?
Moi : j’avais toujours droit a un bisou après …
Lui( lol) : a oui c’est vrai …
Moi : t’oublies vite dis moi …
Lui( lol) : désolé …

Il s’approche et dépose un baiser sur ma joue …

Moi (lol) : bon … t’es pardonné … a demain …
Lui : a demain .. bonne nuit …
Moi : toi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:34

Le lendemain matin, je me suis levée a 11h30 … Matt était toujours dans le canapé mais ne dormais plus … je me lève, la tête dans le sac comme on dit chez moi …je me dirige vers la cuisine , m’installe a la table, prends deux bols dans le placard y verse du chocolat et du lait chaud … je m’assoie.. Matt me rejoint .. on ne se dit pas un mot … au bout de 5 minutes… je me lève et vais lui faire un bisou …

Moi : bien dormi ?
Lui (endormi) : ouais … t’as pas changé a ce que je vois ? !
Moi (lol) : nan .. je ne parle que quand je suis bien réveillée … mais tu sais, t’es pareil
Lui (lol) : ouais .. je sais … mais toi, t’es pire ..
Moi : c’est pas vrai !!
Lui (lol) : tu veux un exemple ?
Moi : ouais vas y !!
Lui : tu te souviens, un soir on avait fait une fête chez moi et tu étais restée dormir a la maison et le lendemain matin, on devait se lever vachement tôt pour aller au bahut … on s’est mis a table.. sans un mot et y avait une mouche qui volait au dessus de la table .. elle t’énervait sérieusement et a un moment, elle a commencé a te tourner autour … (il rigole)… et toi, d’une main et d’un coup sec, tu l’as choppée au vol !!
Moi (ptdr) : ahh oui c’est vrai mais bon .. c’était un pur coup de bol !!
Lui (lol) : peut être mais c’était fort en tout cas !
Moi (lol) : mais .. je suis forte !! bon … j’ai faim …
Lui : bah mange !!
Moi : j’ai la flemme de faire mes biscottes !!
Lui : roooo tu veux pas que je te les fasses non plus ?
Moi (en prenant la sienne) : nan …je préfère la tienne … (je croque dedans) .. hummm bien beurrée, bien croustillante .. oh et puis cette confiture .. hummm un régal !!
Lui (lol) : espèce de folle ….
Moi : bon… le premier a la salle de bain …

Je me lève et cours dans la chambre pour prendre mes affaires .. je cours a la salle de bain et essaye d’ouvrir la porte … s’est fermé …

Moi : rooo on va t’appeler Sonic toi
Lui : et oui que veux tu .. c’est la vie !!
Moi : mouais …

Un quart d’heure plus tard… on entend Matt dans la salle de bain …

Lui : oh mer*e …
Moi (en criant) : quoi ?
Lui : j’ai zappé mes fringues !!
Moi (ptdr) : c’est bête hein ?!
Lui : tu veux pas me les amener ? ils sont sur la chaise !!
Moi : nan tu te déplaces !!

Il sort de la salle de bain, une serviette autour de la taille … je suis assise sur la chaise, les fringues a la main …

Lui : t’es chiée quand même !!
Moi (mdr) : c’était pour le plaisir des yeux !
Lui : ah ah ah … bon .. tu y vas a la douche là que je puisses m’habiller ??!
Moi : rooo … tu sais .. peut être qu’il y a des caméras !!
Lui (mdr) : alors ça .. ça m’étonnerai pas de toi .. perverse comme t’es !
Moi (ptdr) : mouais .. avoue t’aimerais hein …
Lui : j’aimerais quoi ?
Moi : bah les caméras !!
Lui : euh .. nan c’est pas trop mon truc …
Moi : et là pour cette scène là , mon titre serai « jolies petites fesses se baladant dans le salon »
Lui (ptdr) : bon aller roo va te laver !!
Moi : oui rooo j’y vais …

Je vais a la douche et en ressors 20 minutes plus tard …

Lui : et bah dis dons, t’en a mis du temps !!
Moi (lol) : tu sais on a des trucs a des fringues a mettre en plus nous les filles !!
Lui : roo pour un truc, faut pas 5 minutes !!
Moi (lol) : c’est que tu t’es senti seul avoue ??!!
Lui (mdr) : j’avoue, c’est tout vide ici …
Moi (mdr) : tu sais pas allumer une télé ?
Lui : je suis pas chez moi !
Moi : n’importe quoi .. chez moi c’est chez toi et ça l’a toujours été, alors faut pas te gêner .. tu fais comme si t’étais chez toi mais n’oublie pas que t’es chez moi !
Lui (ptdr) : ah ah ah elle est bonne !!
Moi : ouais je sais je sais !! bon, il est quelle heure là ?
Lui : 13h
Moi : euh .. il reste encore plus d’une demie heure … on fait quoi ?
Lui (avec un large sourire): j’ai vu que t’avais une console
Moi (ptdr) : ouais … tu veux jouer a quoi ?
Lui : t’as un truc de course ?
Moi : ouais je crois bien …

On commence a jouer aux jeux vidéos … quelques minutes plus tard…

Moi : ah ah ah je vais te boufferrrr
Lui : mais bien sur.. c’est ce qu’on va voir !!
Moi : rooo mais naaaaan pas le mur pas le murrrrrrrr … et bah voilà j’ai perdu … bouuuuu c’est de ta faute ça tu m’a déconcentrée en parlant là !!
Lui (lol) : nan nan .. t’es une femme au volant .. donc …
Moi (lol) : une femme qui a son permis ELLE !!
Lui : j’étais sur que tu allais me mettre ça dans les dents !!
Moi : bon aller, une dernière et on y va …

Nous sommes partis de la maison et sommes arrivés a 14h pétante a la salle, où Hakim était déjà …

Moi : coucou !!
Hak : ça va bien vous deux ?
Matt et Moi : ouais
Hak : alors Juliette ? prête a remodeler tes supers abdos d’acier ?
Moi (lol) : toujours toujours !

On entre dans la salle, tous les deux vont dans celui des mecs et moi dans celui des filles … je m’habille (bandeau et short) et je vais ensuite dans la salle de boxe et eux dans la salle de danse, je donne des coups dans un sac pendant bien 1h et vais dans la salle de danse rejoindre les garçons … j’entends la musique, j’entre et m’assoie sur un banc et m’adosse au miroir … ils arrêtent et me rejoignent ..

Matt : alors.. déjà fini ?
Moi (lol) : c’est plus physique que la danse je te signale …
Hak : c’est vrai … mais c’est pas une raison pour venir nous déconcentrer …
Moi : moi ? vous déconcentrer ? ? c’est pas ma faute si dès qu’une personne du sexe opposé vous regarde vous arrivez plus a faire les choses bien !!
Matt (lol) : pourquoi t’es venue alors si tu le savais ?
Moi : parce que j’en ai marre de taper dans un poids mort … j’ai besoin d’un cobaye
Matt : moi je t’aide si tu veux …
Moi : ok .. je vais chercher les mousses …

Je pars les chercher .. pendant ce temps …

Hak : et bah t’es courageux toi …
Matt : pourquoi ?
Hak : bah .. perso j’ai déjà vu Juliette taper dans le sac … et ça donne pas envie d’être en face !
Moi(en revenant) : en face de qui ?
Matt : de toi
Moi : y a rien a craindre
Matt (lol) : c’est exactement ce que je voulais lui faire comprendre !
Moi (mdr) : aller beau goss enfile ça !

Il enfile les mousses et se met face a moi … je commence a frapper .. sous les commentaires d’Hakim …

Hak : nan mais regarde moi cette tigresse … oh nan mais t’as vu son ventre ? look moi ses abdos … franchement, ça ça me dépasse …
Moi (m’arrêtant) : bon t’as fini oui ?
Matt : et toi ? tu comptes vraiment taper quand ?

Je le regarde fixement et tape de plus en plus fort … je m’arrête brusquement … je le regarde et lui sourie .. il me sourit a son tour et je lui met un décroché du droit .. il perd l’équilibre et tombe … il explose de rire …

Matt (ptdr) : ah ah ah tu m’a tué …
Hak(lol) : je t’avais dis de pas te mesurer a elle .. c’est une frappa dingue …
Matt (mdr) : je vois je vois !
Moi : il faut dire que tu m’as tendu la perche … (ils me regardent bizarrement) … rooo ça y est Messieurs ont les hormones en ébullition !!
Hak : il faut dire que ton mini short ne laisse pas indifférent !
Moi : j’ai encore plus petit si vous voulez ? ! (ils sourient) … nan mais faut arrêter de rêver les gars là hein .. (je me dirige vers la porte) .. nan mais oh …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:34

Je ferme la porte et vais au vestiaire, je prends une bonne douche et ressors … les garçons n’avaient pas encore finis de prendre la leur … je m’assoie et les attends … a peine ils sortent …

Moi : et bah dis dons .. vous en avez mis du temps hein .. vous avez fais quoi ?
Eux : bah on s’est lavé !
Moi : ouais bah vous avez mis le temps !!
Hak : pour une fois que c’est pas toi !!
Matt : ah tu vois je te l’ai dit ce matin que tu mettais longtemps !!
Moi : bon vous avez fini oui ?!
Eux (lol) : oui

Le téléphone de Matt se mit a sonner … c’est un message … il lit … « plus qu’un jour »

Moi : c’est qui ?
Matt : Maella !
Moi : qu’est ce qu’elle voulait ?
Matt : oh dire qu’elle va bien et qu’elle nous embrasse !
Moi : ok …
Hak : j’ai faim
Moi : moi aussi grave … ça vous dis des pâtes a la bolo ?
Matt : ouais moi ça me dis …
Moi : nan nan la tout de suite .. pas samedi … rooo c’est bon .. bouuuuu chui nulle c’est ça ?
Matt (mdr) : ouais c’est ça !
Hak : bon on va se les faire ces pâtes ?
Moi : on y va …
Matt(lol) : hop .. tout le monde dans la mini !!
Moi : arrête de te foutre de ma voiture !
Hak : moi j’aime bien ta voiture !!
Moi : c’est sur, elle te traîne !!
Hak (mdr) : roo mais nan .. c’est parce que c’est la tienne que je l’aime bien !!
Moi (lol) : ouais c’est ça .. rattrape toi !
Hak (mdr) : c’est ce que je fais !!

On monte tous les trois dans la voiture, c’est Hakim qui monte a l’arrière vu qu’il est plus petit … et on arrive chez moi …

Moi : bon … qui m’aide ?
Hak ; pas moi .. je suis l’invité …
Moi(lol) : un invité qui s’installe direct devant la télé dès qu’il arrive n’est pas un invité !!
Matt : moi je veux bien
Moi : merci

Matt et moi allons a la cuisine pendant qu’Hakim regarde la télé …

Matt : alors je peux faire quoi ?
Moi : tu peux mettre de l’eau a chauffer ?
Lui : euh .. ouais .. les casseroles .. elles sont où ?

Je me dirige vers le placard et ouvre la porte … mais j’ai l’habitude d’être toute seule donc les grandes casseroles sont tout en haut … j’essaye tant bien que mal a en attraper une .. je me met sur la pointe des pieds … j’atteints presque la poignée quand la main de Matt se pose dessus … je me retourne , il est nez a nez avec moi …

Moi (gênée) : merci
Lui : de rien …

On se regarde fixement quand Hakim entre dans la cuisine …

Hak : alors ?! ça avance ?
Moi (lol) : disons que j’avais un peu de mal a chopper la casserole !
Hak : t’as qu’à manger de la soupe ça te fera grandir !
Moi : ah ha ha .. très drôle .. je suis peut être petite mais …
Matt (lol) : petit mais costaud . j’en ai eu la preuve tout a l’heure !
Moi (lol) : voilà .. et puis Hakim, t’es mal placé pour parler de ma petitesse !
Hak : rooo .. tout de suite les grands mots ! je sais que je suis petit, c’est pas la peine d’en rajouter !!
Moi : alors arrête de dire que je suis petite !
Matt : oui mais tout ce qui est petit est mignon !
Hak (mdr) : tu connais tous les proverbes ou quoi ?
Matt (lol) : nan mais c’est des classiques ceux là !
Moi : tiens Hak, pendant que t’es là, tu peux aider Matt nan ?
Hak : pour ?
Moi : tiens, épluche les tomates !
Hak : t’as pas de la toute prête .. c’est plus vite fait ?!
Moi : nan … c’est dégueulasse .. j’aime pas le sous vide !
Matt : elle a raison !

On a donc tout préparé et on s’est mis a table … après manger …

Hak : alors ?
Moi : alors quoi ?
Hak : tu m’as jamais montré de photo de vous !!
Moi : et ?
Hak : bah j’aimerais en voir !!
Matt : t’en as ??
Moi: oui j’en ai mais je .. je veux pas les montrer …
Hak : pourquoi ?
Matt (lol) : elle a honte de moi !
Moi : nan .. de moi c’est pas pareil !
Matt : rooo mais on s’en fou …
Moi : t’es sur que tu veux les voir ?
Hak : oui oui sur et certain

Je vais donc dans ma chambre chercher les photos enfouies dans un vieille boite a chaussure cachée sous mon lit .. je retourne vers les garçons et j’ouvre la boite … on s’installe autour de la table du salon … je sors les photos une par une … Matt et moi les commentons …

Moi : celle là, c’était pour la fête d’halloween y a 3 ans
Matt ( lol) : on avait tous des déguisements trop nuls …
Hak (lol) : vous êtes où ?
Matt : elle est en bas a droite et moi chui au dessus d’elle !

On regarde plein de photos et quand arrive la dernière , je fais comme s’il n’y en avait plus …

Hak : bah .. et la dernière ?
Moi : quelle dernière ?
Hak (en la prenant) : celle là …

C’est une photo de moi dans les bras de Matt …

Hak : vous êtes beaux … c’était quand ?
Moi : aux 18 ans de Matt …
Hak : pourquoi tu voulais pas que je la vois ?
Moi (une larme coule sur mon visage) : parce que quand je la voie, je peux pas m’empêcher de penser a ce qu’il s’est passé ce soir là …

Je baisse la tête et pars en pleurant dans ma chambre …

Hak : oh .. j’ai dis une bêtise ?!
Matt : nan … c’est juste que …
Hak : il s’est passé quoi ce soir là ? si c’est pas trop indiscret bien sur !!
Matt : on s’amusait bien et on a fini la soirée chacun dans notre coin parce que je lui ai dit des choses qu’elle savait mais qu’il fallait que je lui dise sérieusement …
Hak : va la voir … moi je vais y aller .. on se voit plus tard ?
Matt : ok ciao

Je pleurais assise sur mon lit quand Matt frappa a la porte … il entre …

Lui : je peux ?
Moi : oui …
Lui : écoute je …
Moi : c’est pas grave t’inquiète pas …
Lui : c’est de ma faute encore une fois … j’ai l’impression que je fais tout de travers avec toi …
Moi :y a jamais rien qui va dans le sens que je veux … je fais toujours tout de travers, j’ai jamais rien fait d’intéressant dans ma vie … j’ai jamais osé dire ce que je pensais réellement aux personnes qui m’entourent … j’avais réussi a oublier une partie de tout ça et toi .. tu débarques comme ça .. ça me rappelle tellement de choses, tellement de trucs qui sont passés dans ma tête a cette époque là … y a tellement de choses que j’aurais voulu te dire et j’ai essayé de passer l’éponge sur tout ça .. je me suis dit que j’avais réussi mais je me rend compte que depuis que t’es là tout recommence … j’arrive au point de me dire que je te déteste au moins autant que je t’aime … et je peux pas croire a ce que je pense …
Lui : écoute je …
Moi : nan laisse moi s’il te plaît .. je veux pas que tu me vois comme ça …
Lui : faut que je te …
Moi (en le suppliant du regard) : s’il te plaît …

Il baisse la tête et sort … je m’allonge sur mon lit et pleure de plus belle … il reste quelques secondes sur le pas de la porte et ferme la porte derrière lui … une larme coule sur sa joue …
Je suis restée toute la soirée dans ma chambre.. a pleurer sur mon lit … pendant que lui tournait en rond dans le salon …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:40

Il est 7h, je vais au travail … je n’ai pas dormi de la nuit et arrive dans un état pitoyable … je vais réveiller les enfants … la petite Jill dormait encore … son problème ? elle est en surpoids … elle a 15 ans …

Moi : Jill ? ! réveille toi !!
Elle (endormie) : humm nan .. encore un tout petit peu … s’il te plaît !!
Moi (lol) : nan debout … c’est l’heure, on doit aller voir le médecin ce matin t’as oublié ?
Elle : oh nan .. je le sais t’inquiète pas …

Elle se lève et nous passons la journée toutes les deux …

Pendant ce temps … Matt dors encore quand on sonne a la porte … il se lève et va ouvrir en caleçon … il ouvre un œil … c’est Maella …

Lui : Maella ?
Elle : alors .. content de me voir ? nan nan ne réponds pas … c’est oui bien sur … (elle rentre) … ahh mais c’est choukinet ici !!! elle réussi bien ma cousine hein ?? je resterai bien là des années moi !!
Lui (en s’habillant): qu’est ce que tu fais là ?
Elle : tu lui as dis ?
Lui (en baissant la tête) : nan et je crois qu’on a fait une connerie hier soir !
Elle (sourire coquin) : vous avez couché ensemble ? ? ? ?
Lui : nan …
Elle : aaahhh bah c’est pas grave alors … il s’est passé quoi ?
Lui : bah y’a Hakim son ami qui voulait voir des photos de nous avant et …
Elle : attends une minute … Hakim ? très joli prénom … il est célibataire ? .. oula … ne réponds pas .. raconte moi …
Lui : donc on a regardé les photos et on est arrivé a celle de mon anniversaire et elle est partie en pleurant donc je suis allé la voir …
Elle : et ? ?
Lui : elle m’a dit qu’elle avait jamais osé dire ce qu’elle pensait et qu’elle m’aimait autant qu’elle me détestait
Elle (lol) : et bah .. c’est un très bon point ça !
Lui : tu trouves ? pas moi …
Elle : elle t’a dis qu’elle t’aimait nan ?
Lui : ouais .. autant qu’elle me détestait !
Elle : ça c’est une expression Matt … oh réveille toi un peu là … ça veut dire que tu mets tous ses sentiments en action quand tu es là .. c’est un TRES bon point … mais au fait .. elle est où là ?
Lui : au travail … mais tu vois… elle me déteste … (il se met a pleure)
Elle : oh nan hein .. je suis pas venue jusqu’ici pour vous voir pleurer … faut vous bouger un peu là .. j’en ai marre d’être au milieu de tout ça … alors vous allez vous parlez et vous mettre ensemble comme vous devriez l’être depuis des années …
Lui (en séchant ses larmes) :ouais t’as raison !
Elle (lol) : évidemment que j’ai raison … bon alors je sais que le mardi, elle travaille pas et en plus, je sais pas si tu as vu quel jour on était mais … on est le 11 novembre… alors .. on lui fait une petite fête pour ce soir … tu invites qui tu veux ..
Lui : bah ça va être vite fait, je connais personne ici …
Elle : et ce Hakim ?
Lui : ouais attends elle doit bien avoir son numéro dans son carnet …
Elle : en voilà une idée qu’elle est bonne .. son carnet … BINGO !! aller aller dépêche toi …

Il prend le carnet et compose le numéro d’Hakim …
Lui : allô Hakim ?
Hak : euh .. oui .. c’est qui ?
Matt : c’est matt
Hak : aahh oui .. ça va ?
Matt : oui ça va merci .. dis moi .. ce soir avec une amie, on voulait organiser une petite fête pour Jules et je voulais savoir si tu pouvais venir ..
Hak : ce soir ? y a pas de problème …
Matt : et euh … tu dois connaître des gens qu’elle connaît toi nan ?
Hak(lol) : mes amis sont SES amis .. se sont mes danseurs … ils viendront
Matt : ok c’est cool merci .. a ce soir alors
Hak : yep … elle fini a quelle heure ?
Matt : 21h
Hak : ok on sera là un peu avant alors .. ciao
Matt : a ce soir

Il raccroche et regarde Maella …

Lui (en la prenant dans ses bras) : merci …
Elle (surprise) : rooooo de rien …
Lui : je sais pas ce que je ferai sans toi en ce moment …
Elle (mdr) : pas grand-chose de bien je pense
Lui (mdr) : ouais !

Ils ont tout préparé pendant toute la journée tous les deux .. pendant que moi je travaillais et ne me doutais de rien …

Elle : bon tu sais quoi ? je vais l’appeler …
Lui : pour ?
Elle : bah comme ça elle se doutera encore moins que je suis là mais toi tu te tais je ne veux pas t’entendre
Lui : ok

Elle compose le numéro … je décroche …

Moi : allô
Elle : ma blonde ?
Moi : aaaaa Miss Ma ça va ?
Elle : très bien et toi ?
Moi : ohhh ça peut aller …
Elle : bah .. qu’est ce qui t’arrives ? ?
Moi : je me suis un peu pris la tête avec Matt hier soir … j’ai peur de l’avoir blessé …
Elle : rooo c’est pas vrai que tu lui as pas encore dit ?
Moi : nan .. j’ai pas le courage
Elle : rooo écoute ça fait trop de temps que tu oses pas .. il faut que tu te bouges un peu !!
Moi : ouais .. je sais mais …
Elle : arrêtes avec tes « mais ceci », « mais cela » ….
Moi : ouais je sais …
Elle : bon écoute ma belle je dois te laisser là .. je te rappelle dans la semaine ok ?
Moi : ok pas de problèmes … bisous ciao
Elle : ciao …

Elle raccroche et Matt la regarde bizarrement …

Elle : ne me regarde pas comme ça … tu n’es pas censé être au courant d’accord ?!
Lui : mais je l’étais pas .. tu viens de me l’apprendre indirectement !
Elle : et bah oui .. j’allais pas aller me cacher parce que t’aurais su qu’elle avait quelque chose a cacher et tu m’aurais saoulé pour que je te le dise !! et oui, je suis entre vous deux depuis des semaines, des mois, des années même sans qu’aucun de vous ne le sache … je suis forte … très forte !!
Lui( lol) : j’avoue .. .
Elle : bon .. il est un peu plus de 20h, va te préparer … je veux que tu sois beau, élégant et que tu sentes bon …
Lui(lol) : ça veux dire que d’habitude je sens mauvais ?
Elle(lol) : mais nan rooo .. ça veut dire que t’as intérêt de mettre CE parfum (elle sort une bouteille de son sac)
Lui : pourquoi celui là ?
Elle : parce que c’est comme ça !

Il pars se préparer … en attendant, Hakim et les autres arrivent a 20h45.. c’est Maella qui ouvre …

Elle : bonjour bonjour … ou plutôt bonsoir vu l’heure qu’il est !
Hak : bonsoir
Elle : hummm .. tu dois être Hakim je me trompe ?
Hak(lol) : nan nan c’est moi !!
Elle : ahhh tu es tel que je t’avais imaginé !
Hak : quoi ?
Elle (gênée) : bah entrez restez pas dehors !
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:41

Ils entrent dans l’appartement,ils sont une quinzaine alors dur dur dans mon appart … Maella reste collée a la porte et regarde Hakim sous tous les angles .. Matt sort de la salle de bain …

Matt : ahh Hakim, ça va ?
Hak : ouais ouais
Matt : oh … tu as déjà dû voir Maella ?! c’est la cousine de Jules
Hak (lol) : oui oui on s’est aperçu .. alors voilà toute ma petite troupe, qui sont mes amis et ceux de Juliette … alors il y a Davinia, Mary, Aziz … et aussi Reynald, un ami …
Matt : c’est gentil d’être venu …
Miss : bon, elle va pas tarder là .. on éteint la lumière et on se met derrière la porte …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:41

Il est maintenant 21h, je sors du travail et rentre chez moi vers 21h15.. j’ouvre la porte et suis plongée dans le noir complet … je me dirige vers l’interrupteur et allume …

Tous : SURPRISEEEEEE
Moi (étonnée) : bah ….

Ils arrivent et viennent tous me faire la bise …

Moi : mais qu’est ce que vous faites là ? Maella ? ? ? ? ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais comment ?!
Miss : ahhhh ma Blonde !!!!! tu vas bien ?
Moi : bah oui très bien mais …
Miss : je viens en vacances … ça te dérange pas au moins ?!
Moi : nan nan pas du tout … mais je sais pas où je vais bien pouvoir te caser !!
Miss (lol) : t’inquiète pas pour moi … je suis a l’hôtel juste au bout de la rue !(elle regarde tout le monde).. bon que la fête commence ….

Toutes les lumières s’éteignent et la musique retentit dans la maison … je vais me changer pendant que tout le monde danse… je reviens quelques minutes plus tard … le début d’un slow se faire entendre… c’est « I will always love you » de Whitney Houston … on entend Maella crier « tout le monde cherche une cavalière » … j’avance dans la salle et je tombe sur Matt …

Lui : danse avec moi !
Moi : écoute je suis désolée pour ce que j’ai dit hier soir …
Lui : c’est pas grave …

Je le prends dans mes bras et on commence a danser … je pose ma tête dans le creux de son cou … mes bras l’entoure … je relève la tête et le regarde…

Moi (lol) : mais .. tu sens bon dis moi !
Lui (lol) : c’est ta cousine qui m’a dit de mettre celui là …
Moi : c’est mon préféré …

On se regarde encore et encore …

Lui : tu sais je …

Je ne le laisse pas finir sa phrase et l’embrasse …

Moi : j’aurais dû le faire y a déjà longtemps
Lui (sourire) : tu sais … ça fait 4 ans ce soir qu’on se connaît …
Moi (lol) : je sais … le 11 novembre …

C’est la fin de la musique, il dépose un baiser sur mes lèvres et une musique enjouée passe …

Moi : faut que j’aille voir Maella …
Lui : ok … tu reviens après ?
Moi : ouais

Je laisse Matt sur la piste et rejoints Maella en pleine discussion avec Hakim …

Miss : nan mais sérieux, t’es chorégraphe ?
Hak(lol) : oui oui c’est sérieux
Moi : je vous dérange ?
Miss : nan
Moi (en lui faisant un bisou) : merci
Miss : pour ?
Moi : pour tout …
Miss : oula .. je crois j’ai raté un truc moi … ça y est ?

Je pars en lui souriant et je rejoints Matt … la laissant devant Hakim …

Miss : ahhhhh … Go Patra Go Patra Go Patra … (danse de la victoire)
Hak (la regardant bizarrement): c’est quoi ça ?
Miss (mdr) : la danse de la victoire
Hak(ptdr) : t’as gagné quoi ?
Miss : regarde sur la piste …

Je dansais avec Matt, dans ses bras …

Miss : je l’ai jamais vue aussi heureuse en si peu de temps !
Hak : ils vont bien ensemble … mais tu sais .. j’étais au courant qu’elle l’aimait, depuis que je la connaît, on en a parlé plus d’une fois
Miss : et bah voilà un point que nous avons en commun !
Hak : y en aura d’autres …

La soirée s’est finie vers 3h du matin… tout le monde est partit, nous laissant Matt et moi … après avoir fermé la porte …

Moi : bon moi je vais me coucher … a demain (je lui fait un bisou) …
Lui : a demain …

Je pars dans ma chambre en le laissant dans le salon … il pleut a torrent dehors… il y a de l’orage … je suis réveillée à 5h du matin par l’orage qui est de plus en plus fort … je me lève et je vais dans le salon … Matt dort a point fermé … je m’assoie sur le bord du canapé, je tire la couverture et me glisse sous la couette sans un bruit … je lui donne le dos … il fait froid… je suis toute recroquevillée sur moi-même tellement j’ai froid … je le sens se rapprocher de moi … il passe sa main sur mes hanches .. je pose ma main sur la sienne … mon corps se réchauffe petit a petit … mes jambes se déplient … et je finis par me rendormir dans ses bras …

Le lendemain matin, il est 11h … il fait grand soleil dehors … je me réveille … je bouge légèrement, ce qui réveille Matt … je me retourne et me met face a lui …

Moi : ça va beau goss ?
Lui (lol) : ça va .. t’as pas eu trop froid ?
Moi : nan …
Lui : t’étais frigorifiée cette nuit … ton corps était tout froid
Moi : et bah toi t’étais brûlant …
Lui : mélange un glaçon et de l’eau chaude, ça ne fera plus qu’un corps …
Moi (lol) : mon dieu c’est quoi cette phrase que tu me sors dès le matin ?
Lui (mdr) : je sais pas .. elle est sortie toute seule … c’est la première fois que je te vois sourire au réveil …
Moi (lol) : oh mon dieu, avec des cheveux en pétard, les yeux a demi-ouverts et les cernes qui vont avec .. ça doit être beau !
Lui : t’es magnifique … (il caresse mon visage)… sans maquillage, sans artifices… telle que tu l’as toujours été …
Moi (lol) : nan .. avant j’était ultra maquillée
Lui : c’est bien ce que je dis t’as toujours été mieux au naturel
Moi : me fais pas trop de compliments .. je pourrais m’y habituer
Lui : j’ai pas le droit ?
Moi : c’est pas que t’as pas le droit .. c’est juste que j’ai pas l’habitude c’est tout
Lui : pas l’habitude ? mais tu es magnifique … tous les mecs doivent se retourner sur toi
Moi : oui mais c’est pas ce genre de vie que je voulais avoir en perdant du poids … je voulais juste être mieux dans ma tête .. pas me faire draguer a tous les coins de rues !
Lui : le premier qui te drague… il va savoir comment je m’appel
Moi (mdr) : n’importe quoi
Lui (lol) : si je t’assures … d’ailleurs alors … tu ne met pas de jupe, pas de string, pas de pantalon moulant, pas de taille basse … (je le regarde bizarre)… nan je plaisante … je serais ton garde du corps …
Moi(lol) : hummm protection rapprochée alors ? ! (je m’approche de lui et l’embrasse) …
Lui (lol) : on peut dire ça comme ça …

On s’embrasse passionnément quand mon portable se met a sonner … c’est Maella …

Moi : allô ?!
Elle : ma blonde ça va ?
Moi : ouais ça va
Elle : bien dormi ?
Moi : ouais
Elle : je demande vu que je sais que tu as peur de l’orage …
Moi (lol) : nan ça va
Elle (lol) : hummm avoue tu as trouvé refuge vers ton beau goss hein ? ! avoue avoue
Moi (mdr) : j’avoue …
Elle : alala qu’est ce que j’aimerais avoir des bras musclés pour m’enlacer toute la nuit …
Moi (lol) : qu’est ce qui t’en empêche ?
Elle : je sais pas .. mais j’en ai plus pour longtemps .. d’ailleurs c’est pour ça que je t’appel … ton pote là …
Moi : Hakim ? !
Elle : ouais … il est célibataire ?
Moi (lol) : euh .. aux dernières nouvelles oui pourquoi ? il te plaît ?
Elle : bah .. disons que .. rooo il est sexy je trouve et …
Moi : et tu veux savoir si c’est possible d’arranger un truc c’est ça ?
Elle : tu lis dans mes pensées …
Moi : quand ?
Elle : quand tu veux … vendredi soir m’arrangerais
Moi (mdr) : a part ça c’est quand je veux !!
Elle : rooo disons que je donne mon avis !
Moi (lol) : ok va pour vendredi soir … je lui téléphone pour savoir et je te tiens au courant !
Elle : ok ma blonde … pas trop de bêtises hein !
Moi : des bêtises ? pourquoi on en ferais ?
Elle : hummm je sais pas .. mon petit doigt me dit que tu n’est pas si sage que tu le paraît !!
Moi (ptdr) : bon aller ciao … euh …
Elle : oui ?
Moi : tu fais quoi demain ?
Elle : demain .. euh .. on sera mercredi ?
Moi : oui …
Elle : rien de spécial pourquoi ?
Moi : bah on va faire du shopping ça te dis ?
Elle : tu travailles pas demain ?
Moi : si mais que le matin
Elle : ah bah ouais ça me tente bien … a quelle heure ?
Moi : bah disons 14h c’est bon ?
Elle : ouais ouais
Moi : allé ciao
Elle : ciao ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:42

Matt : qu’est ce qu’elle voulait ?
Moi : un rendez vous avec Hakim
Lui (lol) : et bah elle perd pas de temps
Moi (lol) : c’est Maella … tu sais qu’elle aime pas laisser traîner les trucs …
Lui (mdr) : oui je sais …
Moi : donc bon, elle le trouve sexy elle m’a dit … (mdr) .. Hakim sexy ?? mouais
Lui (lol): mais tu le vois pas sous le même angle qu’elle.. c’est normal c’est ton ami !
Moi : mais tu es mon ami et voilà .. Hakim je le trouve pas sexy
Lui( lol) : ça veut dire que moi je le suis ? !
Moi(lol) : ta voix est très .. comment dire … sensuellement sensuelle …
Lui(ptdr) : sensuellement sensuelle ? !
Moi( lol) : ouais .. elle me donne des frissons … oh et puis si tu me regardes dans les yeux en même temps alors là c’est foutu …
Lui(en me regardant droit dans les yeux) : je t’aime …
Moi : ahhhh me fais pas çaaaaa ….

Je l’embrasse … je passe au dessus de lui …
Moi : je t’aime …

Je pose ma tête sur son torse … je sens ses doigts parcourir mon dos … on reste pas loin 20 minute comme ça … je relève la tête …

Moi : faudrait peut être qu’on pense a se lever nan ?
Lui : peut être …
Moi : il est déjà presque 13h
Lui : déjà ?
Moi : ouais … tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Lui : je sais pas … déjà il faut qu’on range un peu
Moi(lol) : ouais parce que là c’est THE bordel
Lui (lol) : c’est clair … et après .. euh … il faut que tu appelles Hakim
Moi : ouais .. mais j’en ai pas pour longtemps !!
Lui : et bah après on avisera !
Moi : ouais t’as raison …

On se lève, Matt enfile un baggy et on commence a faire le ménage … quelques minutes plus tard, Matt va prendre une douche pendant que moi j’appel Hakim…

Moi : Hakim ?
Lui : ouais ? !
Moi : ça va ?
Lui : ouais ouais et toi ?
Moi : oui oui dis moi … tu te souviens de ma cousine ? Maella ?
Lui : oui pourquoi ?
Moi : ça te dis qu’on se fasse un resto ?
Lui : avec qui ?
Moi : bah toi, moi , Matt et Maella
Lui : euh .. pourquoi pas … elle a l’air sympathique et j’avoue .. elle est plutôt charmante !
Moi( lol) : hé hé ça tient de famille tu crois quoi !
Lui(mdr) : mouais … bon alors c’est quand cette sortie ?
Moi : vendredi soir disons a 19h30 chez moi …
Lui : ok pas de problème .. c’est un resto chicosss ou simple ?
Moi : ça dépend … tu veux quoi ?!
Lui : j’aimerais la voir en petite robe !!
Moi (ptdr) : oh bah c’est bon rooo .. vas y mollo !!
Lui (lol) : roo c’était pour rire
Moi : toutes plaisanteries a une part de vérité …
Lui (ptdr) :si tu le dis … il est où Matt ?
Moi : sous la douche pourquoi ?
Lui : pour savoir !!
Moi : ok … bon c’est bon alors ?
Lui : ouais ouais
Moi : je sens ton sourire se dessiner derrière ton portable !
Lui : rooo c’est bon t’as fini là ?
Moi : je te sens rougir maintenant !!
Lui (ptdr) : rooo arrête un peu !!
Moi : bon 19h30 vendredi soir .. sois pas en retard
Lui : t’inquiète ..
Moi : et habille toi classe hein !
Lui : mais oui .. comme toujours
Moi : euh .. bah justement !
Lui : bon ciao .. au lieu de me démonter par téléphone !
Moi(lol) : rooo aurais-je blessé le petit être fragile qui se cache au fond de toi ?
Lui : moi blessé ? jamais …
Moi (ptdr) : ouais c’est ça aller a vendredi … bisouussss

Je raccroche et Matt arrive …

Lui : et moi ?
Moi : et toi quoi ?
Lui : bah j’ai pas le droit a un bisou ?

Il se penche au dessus de moi et je me lève …

Moi : nan …

Il s’assois sur la canapé et fais la mou …

Moi : bouuuu nan … fais pas cette tête …
Lui : si …
Moi : bon et bah t’auras pas de bisous
Lui (en se levant) : siiii

Il s’approche de moi et m’enlace …
Moi : nan … j’ai changé d’avis …

Je tourne la tête , il m’embrasse dans le cou … je finis par l’embrasser tendrement …

Moi : bon je vais a la douche …
Lui : nan .. tu restes avec moi !
Moi : roo faut que j’aille prendre une douche !!
Lui : bon d’accord … je vais rester là .. a t’attendre …
Moi (lol) : t’as pas le choix de toutes façons !!

Je pars prendre une bonne douche et je reviens 10 minutes plus tard … Matt est sur le canapé …
Moi : ça te va j’ai pas mis trop de temps ?
Lui (lol) : nan …
Moi : je voulais pas te laisser trop longtemps tout seul …j’avais peur que tu déprimes sans moi …
Lui : hummm tu sais que tu sens bon toi ?! c’est quoi ?
Moi (lol) : du lait de toilette pour bébé
Lui (lol) : tu mets ça toi ?
Moi : bah oui .. ça sent trop bon … attends je vais t’en chercher …

Je pars dans la salle de bain puis je reviens avec le lait … je m’assoie sur lui … et lui en met sur le visage … je masse pour que ça pénètre comme il faut … puis je dépose un baiser sur ses lèvres …

Moi : voilà…
Lui : j’ai l’air d’un bébé ?
Moi (lol) : nan mais tu as l’odeur …
Lui (mdr) : je pourrais pas faire le bébé ?
Moi (lol) : et c’est moi la maman c’est ça ?!
Lui (lol) : ouais … fais moi un câlin …
Moi : ohhhh c’est choubidouuuuu

Je le prends dans mes bras, l’embrasse et pose mon front contre le sien …

Moi (lol) : tu crois que les mamans embrassent leur enfant comme ça ?
Lui (lol) : disons que maintenant t’es plus ma maman alors …
Moi : espèce de gourmand …
Lui : nan .. j’aime ce qui est bon c’est pas pareil …
Moi : bon on fait quoi alors ? ça te dis un DVD ? quoi je sais pas mais bon …
Lui : ouais si tu veux …

On choisi un film et on le regarde tous les deux… on a passé l’après midi et toute la soirée à flemmarder sur le canapé …

Moi : bon on va se coucher ?
Lui : ouais …

Je l’embrasse et l’entraîne dans ma chambre .. il s’arrête a la porte …

Lui : je préfère pas …
Moi (lol) : t’as peur de faire des bêtises ?
Lui(lol) : je pense pas que je pourrais rester sans te toucher …
Moi : bon .. comme tu veux … (bisou) … a demain .. je rentre a 12h30
Lui : ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:42

Le lendemain matin, je me lève pour aller au travail, je passe embrasser Matt avant de partir … puis je pars … j’ai passé 5h avec les enfants qui sont de vrais anges avec moi .. puis je suis rentrée a la maison … je monte les escaliers … une bonne odeur vient a mon nez … j’entre et je vois Matt dans la cuisine …

Moi (en l’embrassant) : hummm ça sent bon tout ça !!
Lui ( lol) : je croyais que tu faisais « humm » pour moi
Moi : embrasse moi … (il m’embrasse) .. hummm …
Lui (mdr) : ça fait légèrement forcé
Moi(lol) : c’est tellement logique que je voyait pas l’intérêt de le dire …

Nous avons mangé en tête a tête puis, Maella est arrivée …Matt allait apporter des maquettes a une maison de disque et nous, nous sommes allées faire du shopping … une fois dans un magasin …

Moi : je sais pas comment m’habiller !
Elle : bah .. t’as pas assez de ton immense garde robe ?
Moi (lol) : rooo c’est pas de ma faute, il suffit que je tombe sur un truc qui me plait et hop je l’achète , c’est plus fort que moi
Elle : et bien moi … je vais sûrement opter pour le jean …
Moi : mais nan .. on va dans un super resto et toi tu veux mettre un jean .. pfff nan nan madame mettra une robe il est hors de question que je sois la seule a me les geler …
Elle (lol) : Matt te réchauffera
Moi : qui sais ? peut être que mister Hakim te réchauffera
Elle : nan .. pas déjà .. attends, je le connais a peine .. c’est pas comme toi et Matt … vous c’est depuis 3 ou 4 ans … moi ça fait 2 jours !
Moi : roo où est la fille qui n’aime pas laisser traîner les histoires ?
Elle : en face de toi mais j’en est mare de toujours faire le premier pas …
Moi : t’inquiète pas .. Hakim le fera !
Elle :et puis .. qui te dis que je lui plaît ?
Moi : euh … personne personne
Elle : il t’as dit quoi ?
Moi : rien rien
Elle : dis moi ou je t’égorge !!!
Moi (lol) : oula oula calmosssss .. il m’a juste dit qu’il te trouvait charmante
Elle : mouais …
Moi (lol) : parole de moi !
Elle : bon d’accord je te crois … alors t’as trouvé un truc qui te plaisais ?
Moi : tu penses quoi de celle là ?
Elle : elle est magnifique … il va te sauter dessus avec ça !!
Moi (lol) : je la prends !
Elle(mdr) : alors toi … décidément … et moi alors aide moi !!
Moi : pourquoi pas la bleu ? elle est bien nan ?
Elle : on a qu’à être assortie ! je prends la rouge là bas .. elle me plaît bien !
Moi(lol) : va pour la rouge …

On a toutes les deux acheté une robe rouge puis nous sommes rentrées …

La semaine est passée a tout vitesse.. entre les soirées télé improvisées, les fous rire avec Matt … tout passait tellement vite …
Le vendredi soir est donc très vite arrivé … il est 19h et je sors de la salle de bain .. Matt me regarde de la tête aux pieds ..

Moi : ça va pas hein … je vais me changer !
Lui : nan nan nan t’es magnifique !
Moi : c’est vrai t’aime bien ?
Lui : plus que bien … j’aime tout court …
Moi : bon ça va alors parce que j’avais peur que ça te plaise pas
Lui : pourquoi ?
Moi : je sais pas …

Il s’approche de moi et m’embrasse passionnément …

Lui : j’aime ta tenue au moins autant que je t’aime …
Moi(lol) : oh oh oh … tu sais je te trouve très … élégant avec cette petite chemise et cette veste … ça te va à ravir …
Lui(mdr) : merci mamoiselle
Moi(lol) : oh mais de rien monsieur … y’a Hak qui devrait pas tarder … (ça sonne) …
Lui : tiens .. quand on parle du loup !!

Matt va ouvrir .. c’est Maella …

Elle : oh mais tu es de toute beauté ce soir !
Lui(lol) : merci je te retourne le compliment .. mais … je rêve ou vous avez la même robe ?
Moi : nan c’est pas la même … regarde … la mienne a la couture noire et la sienne blanche !
Lui (mdr) : oui bah a part ça c’est la même !

Maella entre et quelques minutes plus tard, c’est Hakim qui arrive … il entre, on se fait la bise puis on va au restaurant … où j’avais réservé une table … on s’installe … c’est un restaurant assez chic avec une piste de danse et un orchestre … on mange puis nous arrivons au dessert … on commande une glace avec du champagne … Matt et moi sommes en train de danser un slow sur la piste … pendant que Maella et Hakim discutent …

Lui (en nous regardant) : ils ont l’air heureux !
Elle : ils le sont ça se voit !
Lui : et toi alors ?! pas de prince charmant ?
Elle : nan … pas en ce moment
Lui : quelqu’un en vue ?
Elle : t’es bien curieux !!
Lui : désolé … la musique est finie .. tu m’accordes cette danse ?
Elle : avec plaisir …

Matt et moi rejoignons la table et eux rejoignent la piste … je bois une gorgée de champagne … je le regarde droit dans les yeux et l’embrasse … nous finissons les soirée a discuter tous les quatre …

Nous rentrons vers 23h30 … Matt et moi entrons dans la maison … je l’embrasse passionnément et le regarde en souriant …

Lui : bon moi je vais me coucher je suis fatigué … (il me fais un bisou) a demain …
J’entre dans la chambre quelques minutes plus tard .. il fait nuit noir … il est déjà couché … je m’insère dans le lit, je me colle a lui et l’embrasse dans le cou … puis je laisse mes mains parcourir son corps …

Lui : arrêtes .. je suis fatigué …
Moi : bon d’accord …

Je me retourne et lui donne le dos … je suis a l’autre extrémité du lit … je cale l’oreiller comme il faut sous ma tête et regarde le mur fixement … Matt se met sur le dos … je l’entends soupirer … puis il vient se mettre derrière moi et m’enlace …

Lui : dors bien ma puce …
Moi : dors bien …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:43

Le lendemain, pendant que j’allais travailler … et oui .. samedi mais je travaille moi !! Matt devait aller dans les maisons de disques déposer des maquettes … ce qu’il fit toute la journée …
Les journées ?! c’était presque devenu la rengaine.. le genre métro, boulot, dodo … ça fait déjà plus d’un mois qu’on est ensemble …Matt et moi n’avons toujours pas couché ensemble … je sais vous allez me dire .. « mais y a pas que le sexe dans la vie » … oui mais il y a le sexe .. un couple sans sexe c’est comme une fleur sans pétale … vous allez demander pourquoi pas de sexe ? c’est pas de ma faute en tout cas … a chaque fois .. il me dis qu’il est fatigué ou alors c’est « oh nan pas ce soir » … j’en ai parlé a Maella … mais .. elle a encore moins de réponse que moi … elle pense qu’il préfère attendre pour me prouver qu’il ne m’aime pas que pour mon corps … mais bon .. plus d’un mois ….

Un lundi soir, je rentre du travail, il rentre en même temps que moi ..

Lui : ça va ma puce ?
Moi : et toi ?
Lui : plus que bien … j’ai eu une réponse … j’y suis allé et ils aiment ce que je fais !
Moi : ohhh bah c’est génial ça …
Lui : ouais c’est clair … (il s’assoit sur le canapé) … j’ai hâte de commencer …
Moi (en m’asseyant sur lui) : ça se fête ça …. (je l’embrasse) …
Lui : nan pas ce soir …
Moi (en me levant) : pas ce soir ? !! alors si c’est pas ce soir ça sera quand hein ? ça fait plus d’un mois que tu me dis ça Matt … qu’est ce qu’y a ? dis moi ? parle moi un peu au lieu de te réfugier dans le lit en faisant semblant de dormir … c’est moi c’est ça ?
Lui : nan c’est pas toi … c’est moi …
Moi : j’ai même pas l’impression que t’ais envie de moi …
Lui : c’est encore moins ça ..
Moi : alors dis moi … s’il te plaît .. me laisse pas comme ça … explique moi ce qu’il y a .. on peut pas rester comme ça indéfiniment !!
Lui : écoute je … y’a un truc qu’il faut que je te dise …
Moi : et bah vas y je t’écoute !!
Lui : tu vois .. j’ai eu des copines .. ça tu le sais …
Moi (lol) : oui ça je le sais …
Lui : bah tu vois .. c’était jamais très sérieux entre nous et j’ai jamais … enfin tu vois, j’ai jamais eu de véritable relation de couple …
Moi : si tu pouvais t’exprimer plus clairement ça serait pas mal … avec des mots justes …
Lui : je suis puceau …
Moi : pardon ?!
Lui : c’est déjà assez dur de te le dire comme ça alors te fous pas de moi non plus !
Moi : est ce que je me fou de toi là ? nan … bon .. je te reproche juste de pas me l’avoir dit et de m’avoir laissé tant de temps a me poser plein de questions … sans même jamais avoir abordé le sujet !
Lui : c’est pas si facile a dire
Moi : oui mais encore moins a le garder …
Lui : ouais mais tu vois … j’avais tellement peur que tu m’en veuilles
Moi( lol) : mais .. t’en vouloir de quoi ? je t’en veux mais pas pour ça ..mais pour pas me l’avoir dit …
Lui (en baissant la tête) : je sais …
Moi (en m’approchant de lui) : roooo … c’est pas grave … c’est pas la mort !! tu sais ce que disent les mecs a leur copine qui leur annonce ça ? … j’attendrais que tu sois prête .. (mdr)
Lui (lol) : arrête .. me fais pas rire .. c’est pas drôle …
Moi : bouuuh t’es nul !
Lui : ça se voit tant que ça ?
Moi : je t’interdis de dire que tu es nul d’accord ?!
Lui : d’accord … mais j’ai le droit de le penser …
Moi : tais toi ou je t’égorge …
Lui(mdr) : ça pourrai faire mal !
Moi (lol) : très mal … tu sais quoi ?
Lui : nan …
Moi : je crois que Maella et Hakim me cachent quelque chose …
Lui : qu’est ce qui te fais dire ça ?
Moi : je sais pas … une impression … tu trouves pas qu’ils passent beaucoup de temps ensemble ?
Lui : bah … pas autant que toi et moi …
Moi(lol) : c’est normal ça rooo … mais .. tu vois … attends je vais l’appeler …
Lui : qui ?
Moi : bah .. Hakim

Je prends mon portable et l’appelle …

Lui : allô la blonde …
Moi(lol) : je t’ai dis que c’était réservé a Maella ça …
Lui(mdr) : désolé mais je kiffe …
Moi : c’est pas une raison … bon ça va sinon ? je te dérange pas au moins ?
Lui : euh … nan .. nan …
Moi : faut que je te pose une question …
Lui : la réponse est oui
Moi : ahh j’en étais sûre !
Lui : tu l’as oublié l’autre jour sur la table
Moi (mdr) : a mon avis on parle pas de la même chose !
Lui : tu parles de quoi ?
Moi : nan dis moi toi de quoi tu parles
Lui : de ton pull noir
Moi (ptdr) : il est chez toi ?
Lui (lol) : oui .. et toi alors ?
Moi : euh .. Maella …
Lui( lol) : la réponse est oui
Moi(ptdr) : tu connais même pas la question !
Lui : quelque soit la question .. c’est oui
Moi : j’en étais sûre !!
Lui : rappelle toi que tu as dis pareil pour ton pull alors que tu savais même pas que je parlais de ça !
Moi : bon … oui ou non es tu avec Maella ?
Lui : là tout de suite ?! nan
Moi (lol) arrêtes de faire l’idiot et réponds moi !
Lui : oui
Moi : quoi oui ? oui tu me réponds ou oui tu es avec elle ?
Lui (mdr) : les deux …
Moi (lol) : toi et moi on a toujours autant de mal a se comprendre .. et elle comptait me le dire quand ?
Lui : euh … je sais pas …
Moi : et toi alors ? tu comptais me le dire quand ?
Lui (ptdr) : bah .. je viens de te le dire ! .. nan sérieusement elle préférait attendre pour te le dire !
Moi : elle attendait le déluge ? … mais il n’empêche que j’en étais sûre ! bon .. sur ce .. je te laisse … ciao
Lui (pdr) : ciao la blonde !
Moi : rooo ta gueule un peu !!

Je raccroche et Matt me regarde …

Lui (lol) : quel mot doux !!
Moi (mdr) : c’était hakim
Lui (mdr) : je m’en doute …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:43

Le soir .. partie de console oblige hé hé .. c’est moi qui a gagné .. encore lol a croire qu’il est nul ou alors il me laisse gagner … lendemain, rendez vous avec Maella … pour plus de détails .. on se retrouve a la terrasse d’un café …

Moi : alors ?
Elle : alors quoi ?
Moi : roo aller raconte moi !! tel que je connaît Hakim, il t’a sorti le grand jeu !!
Elle : et bien tu vois … un soir il m’appel pour qu’on aille boire un verre
Moi : et ?
Elle : rooo bah laisse moi parler
Moi : ok ok je me tais je me tais !!
Elle : donc.. j’arrive chez lui, j’entre et y’avait une lumière tamisée … une table dressée avec une belle nappe blanche et des bougies qui illuminaient le salon …
Moi : a yaya
Elle : rooo mais tais toi .. je me remet dans l’ambiance … donc .. je continu … je lui demande pourquoi, il me dit avec sa voix sexy « c’est pour une femme que j’attends depuis trop longtemps » …
Moi : ohhhh … bon je me tais je me tais …
Elle : et donc là, je me suis sentie rougir … enfin bref et donc il m’entraîne dans le salon, il tire la chaise pour que je m’assoie .. tu sais comme dans les grands films … et donc je m’installe, il se met face a moi .. pis après on mange .. on super dîner … préparé par lui bien sur et ensuite arrivé au dessert, il me dit « tu sais .. tout le monde dis que le dessert c’est ce qu’il y a de mieux pendant le repas mais moi je suis pas d’accord … pour moi le meilleur c’est l’avant repas … » alors je lui demande pourquoi … il me dit que c’est parce que c’est le moment où il a vu la plus belle femme du monde passer sa porte !
Moi : oh nan c’est pas Hakim ça …
Elle : et bah écoute j’étais là et c’était bien lui …
Moi : mais donc après …
Elle : bah après, on a fini la soirée a discuter pis après je suis rentrée !!
Moi : bé nan mais rooo .. le bisou ?! quand ?
Elle (lol) :bah il m’a raccompagnée et en bas de l’hôtel, j’ai monté les quelques marches et je l’ai regardé … je lui ai souri et petit a petit, il montait les marches qui nous séparaient … et il a fini a quelques millimètres de moi .. il m’a regardé droit dans les yeux et il m’a embrassé … après il a redescendu les marches et il ma regardé en souriant … tout en marchant a reculons … jusqu’à ce que je rentre dans l’hôtel
Moi : aaaaahh mais il regarde trop de film celui là !!
Elle arrête c’était super romantique j’ai trouvé .. c’est le premier mec qui me fais ça comme ça !
Moi : moi personne me l’a jamais fait !
Elle (lol) : c’est normal .. tu n’es pas MOI !
Moi (mdr) : roo c’est bon !!

Le téléphone de Maella se mit a sonner … elle décroche . ..

Elle : allô
Autre : Maella ? c’est Matt …
Elle : ah ça va ?
Lui : oui ça va mais dis moi .. je pourrais te voir .. c’est urgent !
Elle : oui bien sur mais …
Lui : ne dis rien a Jules surtout
Elle : comme tu veux … quand ?
Lui : bah je sais pas .. quand tu peux …
Elle : bah disons dans 1h ça te va ?
Lui : nickel merci a toute a l’heure
Elle : ok bisous

Elle raccroche …

Moi : c’était qui ?
Elle : euh .. ma mère .. c’était ma mère
Moi : ok …
Elle : faut que je l’appelle dans une heure elle a un truc urgent a me dire mais elle voulais pas me le dire maintenant
Moi : pas besoin de me raconter tout tu sais !
Elle (lol) : je t’explique c’est tout !

On a continué de parler pendant un peu de temps puis on est chacune parties de notre coté … j’entre a la maison, personne … Matt devait être sorti enfin c’est ce que j’ai pensé … j’ai donc fais un brin de ménage …

Pendant ce temps ….

Miss : alors ? pourquoi tu voulais me voir ? tu devais pas être avec Jules ce soir ?
Matt : nan .. j’ai un truc important a te demander
Elle : oh .. explique !
Matt : bah tu vois, ça fait déjà un peu de temps que je suis avec Jules et …
Elle : et ?
Lui : bah .. tu vois, ça devient sérieux et …
Elle (lol) : et ?
Lui : bah tu vois .. j’ai jamais été aussi proche d’une fille et …
Elle : attends là … (elle se retient de rire)… me dis pas que … (il baisse la tête) .. ah ah ah excuse moi hein mais là … ah ah ah … toi ? le beau goss de Stras ?! ah ah ah alors là .. je m’attendais a tout sauf a ça ….. (elle se retourne et rigole) …mais pourtant, t’as beaucoup de paroles sexuellement sexuelles qui sortent de ta bouche !!
Lui (lol) : ouais mais ça c’est dans les gênes .. tous les mecs sont comme ça …
Elle (lol) : ouais c’est vrai … bon .. alors en quoi je peux t’aider ?
Lui : bah tu vois je sais pas comment … enfin tu vois quoi ! toi t’es une fille, tu dois bien savoir ce qu’il faut que les mecs fassent et tout !
Elle (mdr) : euh … ouais mais bon .. euh .. tu veux que ça se passe comment ?
Lui : bah bien !!
Elle : alors écoute et prends note … alors tu vois, faut que tu fasses ça a la romantique, tu vois le genre ?
Lui : tu veux que je fasses ça comme dans les films ?
Elle (mdr) : ouais en quelque sorte … tu vois, tu prépares ça a l’avance.. tu t’arranges pour qu’elle soit pas chez elle la journée et tu achète des roses que tu parsèmes sur le sol jusqu’à la chambre et tu dépose une rose sur le lit … alors là, elle .. elle rentre, elle voit ça .. elle prend la rose dans ses mains et la sent …
Lui (mdr) : comment tu sais qu’elle fera ça ?
Elle : c’est ce que toutes les filles feraient … bon tais toi c’est moi qui raconte … donc elle prend la rose et la sent… elle ferme les yeux et toi, tu arrive derrière elle , tu poses tes mains sur ses épaules et tu l’embrasse légèrement dans le cou … là, elle haussera un peu les épaules .. ça veut dire « encore un » … et là après par contre, je peux plus rien faire pour toi … c’est a toi de jouer comme on dit …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:44

2 semaines sont passées …nous sommes aujourd’hui la 31 décembre 2004, nous nous apprêtons a faire la fête en comité restreint … j’ai passé la journée avec Maella et Matt avec Hakim, afin de nous préparer pour la soirée qu’on allait passer chez Davinia …

on a rit, on a dansé … en bref, on a passé uns super soirée … arrivé a presque minuit …

Hak : attention !!!! 10
Tous : 9…8…7…6…5…4…3…2…1…0 .. Bonne annéééééééééé

On s’est tous sauté dessus pour s’embrasser … quelques heures plus tard, Matt et moi sommes rentrés a la maison …

j’ouvre la porte … je vais au porte manteau comme a mon habitude et j’aperçois des pétales de roses parsemées sur le sol … j’esquisse un sourire … je suis le chemin et arrive devant la porte de la chambre … j’ouvre … il y a des pétales jusqu’au lit, ainsi qu’un cœur dessiné par des pétales …et UNE rose posée sur le bord … je la prend délicatement et la porte a mon nez … je sens l’odeur parfumée m’envahir … on me pose un baiser dans le cou … je frissonne et hausse légèrement les épaules … je sens le souffle de Matt sur ma nuque … je me retourne … il me sourit et m’embrasse … je lève mes mains au ciel … il pose doucement ses mains sur mes hanches et enlève ma robe … je l’enlace et l’embrasse … je passe mes mains sous son t-shirt et le lui retire … il me sourit … je commence a défaire la boucle de sa ceinture puis je laisse tomber son pantalon par terre …. je l’emmène sur le lit … il s’allonge … j’embrasse son torse et lui retire son boxer … je retire mon soutif et mon shorty … je fais monter le plaisir doucement en le caressant … je m’allonge ensuite sur lui … nous ne faisons plus qu’un … après quelques gestes timides, il prend confiance en lui et nous finissons au summum du plaisir … on se défait l’un de l’autre puis nous nous allongeons l’un a coté de l’autre …

lui : bon anniversaire …
moi(lol) : merci !!
lui : je suis désolé, j’ai pas de cadeau a t’offrir dans l’immédiat …
moi : le plus beau cadeau que je peux avoir c’est d’être avec l’homme que j’aime a cet instant précis …

…………………………………………………………………………………………………...

et voilà et voilà comment s’est passé notre première nuit « d’amour » … la plus belle de toute ma vie … simple certes mais avec tellement de passion … que toutes les étreintes du monde ne la valent pas …

je viens de vous raconter l’un des plus beaux passages de ma vie … les retrouvailles de mon amie mais aussi l’arrivée de l’amour dans ma vie … j’ai passé tant d’années a me torturer l’esprit … a ne voir que ce que je voulais et a n’entendre que ce que je voulais bien entendre … il a os é et nous voilà le plus heureux des couples maintenant …

tout ça ? ça s’est passé il y a déjà tant d’années … j’ai a l’heure actuelle 52 ans … je suis la femme, la mère et la grand-mère la plus heureuse du monde… je vous ai donc conté mon histoire pour que vous aussi vous puissiez un jour dire « on s’aimait, on a osé et aujourd’hui nous ne formons plus qu’un » … car la plus belle chose dans la vie .. ne serai ce pas d’aimer quelqu’un qui nous aime ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:45

commentaires : et oui je sais .. vous êtes déçus .. pourquoi ? telle est la question … mais j’ai la réponse lol vous vous dites « nan mais c’est quoi cette histoire ? vous êtes surs que c’est Ophé qui l’a écrite ? mais .. y’a pas de scènes hot !! » mdr .. et oui .. je finis sur une touche a peu près romantique … j’espère ne pas vous avoir déçu … je sais que le truc attendu dans mes stories, c’est LES scènes mdr là y’en a une toute minie mais bon .. c’est déjà ça … la prochaine je veux faire un truc chaud cacao

remerciement :

Maella : alala … et oui encore une storie qui s’achève en ta compagnie …je sais que pour celle là je suis pas l’auteur que tu aurais voulu que je sois mais bon .. toi-même tu sais pourquoi … toujours présente hein ?! je sais que t’aurais voulu que je te refasse une scène avec mister Hakim hein ? avoue lol … bon toi-même tu sais ce que je pense de toi alors j’ai pas besoin d’un roman pour te répéter tout ça … plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu (avec plein de « u ») de la part de Ta Blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyLun 10 Oct - 19:49

alors ma blonde... mdr on a remis ça hein?? c'était la guerre pour poster non? et tu vois que j'avais raison. enfin bref... mon commentaire sur cette histoire.
1) je suis dedans. *fait sa danse de la victoire* :DD
2) je finis avec hakim Twisted Evil :DD :DD
3) mais je suis pas d'accord!!! on avait dit romantique!! et où est le romantisme là?? tu me laisses sur ma faim... grrr *s'en va prendre un paquet de chips pour se calmer et revient* donc je disais... merci pour cette histoire... Y'avait pas trop de scènes hot... ohlala mais que s'est-il passé??? pas d'inspi? COMMENT PEUX TU NE PAS ETRE INSPIRE PAR HAKIM ET MOI???? NON MAIS OH!!! TU TE MOQUES DE MOI?? je plaisante...

snif! bon je m'en vais avant de verser une larme.

*sort du topic avec son paquet de chips*
*revient juste pour dire* je déteste toujours autant le surnom Jules.

edit: ptdr je viens de voir ton message. donc j'y répond.

je préviens tout le monde, vous avez pas intérêt à me sauter dessus parce que y'a pas eu de scènes hots d'accord? lol c'est ophé qui a décidé :DD Razz

sinon encore une fois merci de m'avoir mise dans cette story. je kiffe toujours Mr. Green :DD (on se demande pourquoi Rolling Eyes )

KISS MA BLONDE
Revenir en haut Aller en bas
*SoNiA*

*SoNiA*


Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyMar 11 Oct - 11:58

Ah!!elle est terrible ta story!!!
j'ai toujours kiffé tes story....celle la j'la trouve marrante...matt puceau.. tongue sa ct pas mal!!!!lool
sinon continue a ecrire des stories...prck je les kiff grv!!!et puis BrAvO a toi miss!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyMer 12 Oct - 14:09

aa jadore!
elle est trop bien!
un peu decu par la fin mais bon!
BiZzu Ma Ophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyVen 14 Oct - 22:31

J'ai enfin tout lus ^^
ben un peu deçu aussi pour moi y as pas beaucoup de rebondissement lol
mais j'adore quand même :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyVen 14 Oct - 22:57

Euh... tu voulais qu'il rebondisse sur quoi ?
Il est puceau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyVen 14 Oct - 23:27

mdrrrrrrr Laughing
non mais par exemple : y as personnes qui vient foutre le dawa
ou ils leur arrivent rien de tragique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptyVen 14 Oct - 23:37

Tu veux tuer Maella pr fr une fin tragique ?
Moi j'préfère tuer la fille qui était ac Matt ! (avt Ophé)
Et qui lui a pas sauté dessus alors qu'il a déjà 20 ans ! mdr

Autrement Ophé ta story est super !
(tmtc c'que j'pense de tes Stories :DD)

PS: 1h35 vs inquiétez pas, demain j're normal !
(enfin presque pcq So' normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié EmptySam 15 Oct - 10:39

lol bah a la base mon idée c'était que Matt etait puceau parce qu'avec les autres filles il restait jamais longtemps parce qu'il pensait trop a Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le retour de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le retour de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser