M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fini] Le retour de l'amitié

Aller en bas 
+3
*SoNiA*
Lady M
*Ophé*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:42

Trés jolie histoire, et la fin est toute mimi ! C'est sur que c'es pas comme tes autres histoire, ou il se passe tout plein de truc cheloo...
Mais j'ai bien kiffé quand mm
Ah, un peu beaucoup d'amour dans ce monde de brutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:54

::Sohana:: a écrit:
Tu veux tuer Maella pr fr une fin tragique ?

[color=darkblue] ah non si on me met dans une story, je le dis haut et fort, je ne veux pas mourir mdr.


::Sohana:: a écrit:

Moi j'préfère tuer la fille qui était ac Matt ! (avt Ophé)
Et qui lui a pas sauté dessus alors qu'il a déjà 20 ans ! mdr

tu m'étonnes espèce de sauvage!

::Sohana:: a écrit:

PS: 1h35 vs inquiétez pas, demain j're normal !
(enfin presque pcq So' normal ^^)
ouais Rolling Eyes Rolling Eyes So normal?? j'ai jamais vu ça moi Rolling Eyes :DD :DD je rigole

mais sinon. moi aussi je trouve cette story très reposante. Vive le romantisme(même si pour Hakim et moi... Rolling Eyes enfin Ophé tmtc, on va pas revenir là-dessus Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:23

Maella je t'ai dis que j'essayerai de faire mieux ... le romantisme et moi ça fait 2 mdr moi je suis plus dans le genre euh ... "ahhh vas y prends moi" ptdr dsl .. je m'egare

edit: dans les stories suis comme ça pas dans la vraie vie hein .. suis pas aussi sauvage que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:41

Reposant pr qui ? Pcq la j'me suis fait des ados pr tt le mois ac Matt, le BG qui fait tomber n'imp quelles filles en un regard, est puceau ! PTDR ! Nn ms j'ai kiffé ce moment, j'adore l'idée !

Aussi tu peux fr une scène ac un "ahhh vas y prends moi" romantique !?! J'sais pas encore cmt tu peux formuler ça ms j'étais trouvé 2 partenaires totalement consentant pr essayer... N'est ce pas Maëlla ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:22

lol j'y penserais au "vas y prends moi " ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:00

ben moi je dit un truc la storie est bizare à la fin mais j'ai adoré quand même c'est une fois autre chose comme je dit toujours

bisous a toi ophely

et aussi toutes les autres (pas de jalouses mdr )
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:30

un mOt : géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:44

Ah ouais j'ai bien kiffé aussi !!! Bravooo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le retour de l'amitié   [Fini] Le retour de l'amitié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le retour de l'amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser