M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Mafia & Love by Lady M

Aller en bas 
+12
little voice(elodie)
Lolo'
lili
Ellen*
*Ophé*
Peggy _*
Didy_3
[..PuPuCcA..]
Ly
Elena
~¤ Bé ¤~
Lady M
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 16:37

J'le savais j'le savais j'le savais !!! (Que Matt enfin Chris n'était pas mort !!!) Mr. Green
J'ai adoooré !!! I love you
BRAVO t'es trop douée !!!

à quand la prochaine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:03

bon alors ....
j'avoue je voulais pas la lire ... tmtc que je choisis mes stories lol ... bref ... et OUI j'ai ENFIN lu la fin ... et OUI je laisse un commentaire pour mam'selle Maella qui EST l'auteur de cette histoire .. nan je REprécise parce que y en a qui ont pas compris ... lol tmtc ...

j'ai aimé ... histoire qui change des autres ... la fin j'ai kiffé ... Matt mort sans l'être ah ah ah ... je me comprends lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:05

comment je supplie pour qu'on me laisse un com'. C'est pas possible. J'ai jamais vu ça!! ptdr et tu vois, tu voulais pas lire la fin. Tellement tu croyais que ce que je t'avais raconté, c'était vraiment la fin. bon ben now, jespère que tu te contenteras de lire et que j'aurais pas à supplier pour lire tout ça parce que je veux pas te gâcher la surprise de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:19

J'dois dire que je sélectionne aussi mes stories >_< et au début, djà le titre, j'"savais" djà toute l'histoire. Puis bon, au bout d'un certain nbr de chap j'ai quand lu, j'ai bcp aimé mais (et oui tjs!), j'trouve un peu relou la liaison entre Stella et Chris o_O ensuite, il y a qlqs descriptions qui se répètent ds toutes tes stories (c'est grâce à ça que j'ai deviné que c'était toi !!), il faudrait renouveler Embarassed ms j'ai bcp aimé quand mm (un peu déçu du bonus).

Contente Maëlla?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:21

EXPDRRRR.... :? :? non pas contente. ptdr bon ben ça y est, j'ai fini de supplier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:22

Hihi, my turn now ! Thankies aux gens qui ont lu cette story et qui m'ont fait part de leurs impressions en M.P ! J'ai transmis ts vos comz (à part certains pcq c'était PV for me) à Ma, car Dieu sait que son ego à besoin de soutien ! lol

Mais... Pcq ui, y'a un mais (mais qui n'est pas contre Ma), mais contre vous (p*tain vive les "mais" lol) ! Je m'explique, si comme vous le dites, vous avez reconnu Ma ds sa story, pq ne pas lui avoir dit ? Ou mm m'avoir dder si au moins, elle m'aide à la faire ?! Pq ? Pcq personne à part Alex la reconnu et grâce à un truc tt con ! Et pr celles qui prétendent avoir lu ttes ses stories et les avoir trouvé génial, cmt avez vous pu ne pas la reconnaître ?! Et c’est pas la peine de dire à la fin: "ui j’savais que c’était Ma" ! Pcq à ça répondrai qu'une chose: MDRRR ! Rolling Eyes

Après mûre réflexion Ma, j'ai choisis de posté la version soft... Mais tu sais c'que j'pense de tt ça !

Vous savez quoi ? Y'a 2 ou 3 mois, Maëlla m'aurait dit qu'elle arrêtait de faire des Stories, j’aurais été en stresse et lui dirais: NOOON, pq ? Pq ? pQ ? PQ ? POURQUOIII ? T'as pas le droit d'fr ça, Sniiif !! Ms today, j'lui dis: va y, t'as raison ! J't'en empêcherai pas, au contraire, j'te comprend très bien ! Et j'sais que parallèlement tu vas pas arrêter, que tu deviendras une grde scénariste !

Now, t'as assez donné pr ce forum ! M&L était ta dernière FanFic et j'suis fière de tt c'que t'as écrit ! J'te remercierai jms assez de m'avoir autant fait rêver ! Tmts que cette histoire est géniale, que c'est à la hauteur de Passion Trahie, que j'ai jms eu autant de feeling en lisant mm ac L'Herbe Bleue (ui, fallait que j'le cite celui là lol) ! Que au fur et à mesure que j'lisais, j'voyais les scènes, expressions et perso défiler dvt mes yx comme si j'étais dvt un film !

Ma, merci encore du fond du coeur pr cette story !
Et rdv sur la planète +.. H.O.L.L.LY.W.O.O.D ..+ pr la suite...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:40

Moi je n'ai pas reconnue c'est seulement quand .... (tmtc) que j'ai dit ah ok !!! Ouais c'est possible :?. Mais bon a part "ange ou démon" et "passion trahie" j'avoue que je n'ai pas encore lu les autres. Donc j'étais mal placée pour dire ... ouais je savais que c'était toi. Trop la flemme de tout lire, car c'est super long ce qu'elle écris, mais ça viens, ça viens. :DD

Bref, pourquoi stopper tes stories? Tu fais rêver plein de gens, tu nous apporte du bonheur à chacune de tes stories (je le vois par rapport au nombres de personnes qui te lisent et au nombres de commentaires qu'ont te laisse)... tu vas pas arrêter juste parce que NOUS n'avons pas tous reconnu ta pate d'écrivain.

Ca ne nous a pas empêcher d'apprécier Mafia and love pour autant à sa juste valeur.

Par exemple moi quand je relis mes stories, elles sont tellements différentes les unes des autres -y'en a même plusieurs que je trouve archi nulles lol- que c'est presque mission impossible de savoir que toute ces stories viennent de moi. Les lecteurs le savent parce que mon pseudo y figure point barre.

Bon ceci dit si tu cherches la reconnaissance à la juste valeur de ce que tu écris (et par rapport au boulot que ça demande) il est clair que ce n'est pas sur ce forum, qu'il faut posté. (tu me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:10

Un petit mot à chaque personne qui a pris la peine de lire cette story et de me laisser un commentaire

~¤ Bé ¤~ a écrit:

Matt ... L'intrigue est très bien faite, parce qu'on se demande tjrs (jusqu'à ce qu'on découvre que Chris est méchant, bouuu lol) avec qui Stella va finir, si elle ne meurt pas avant lool
Bon, voila, je vais pas en faire des pages et des pages, alors que ça se résume très simplement en une phrase : J'ai adoré ...
merci beaucoup d'avoir lu cette story.

Elena a écrit:
Je rigolé, je pleurait, je m'énervé...serieux comme si j'était devant un film !Bravo, Bravo, Bravo !!! Serieux c'est l'une des meilleurs...!!!
t'as oublié de parler français là... PTDR. mais merci. Toujours fidèle au rendez-vous.

¤Adéli£¤ a écrit:
J'pense pareil que Elena. Franchement Bravo
Petite flemmarde! mais toujours présente toi aussi, merci.

l'ange tombé du ciel Wink a écrit:
franchement j'ai mis beaucoup de temp a la lire car elle ne m'inspirais pas mais finalment je l'ai lu, meme si j'ai pas tout compris ba j'ai quand bein appreccie.Bravo
j'ai toujours pas compris ce que tu n'avais pas compris mais merci d'avoir lu.

*.:pupucca:.* a écrit:
je pense exactement la mm chose j'étais vraiment dedans,j'ai pleurer,ris,et tt cki va avec c'est simplement MAGNIQUE comme tte tes story surtout PASSION TRAHIE!!!!bravo
Toi aussi petite flemmarde pour citer Bé. et merci pour Passion Trahie.

Cindychérie a écrit:
Moi quand j'ai vu que le décor était une île tropicale, j'ai tout de suite penser a Lady M. Ouais!! [...]Et puis, l'affiche.....sublime!!! En plus du titre, ça donne envie de lire la storie
en même temps, c'était juste les 2 premiers chapitres. Le reste de la story se passe à Paris. Mais merci d'avoir lu. Moi aussi, j'adore l'affiche même si je ne l'imaginais pas comme ça. Mdr. So n'a pas du tout suivi mes directives mais c'est pas grave.

sissidu13 a écrit:
moi j'ai trop adoré so'[...]j'adore comment t'écris et tout[...]voila j'ai lu tell'men vite que j'ai oublié de te félicité aussi !!! mdrr jalousie quand tu nous tiens
oui donc. C'est bien moi qui ai écrit la story de A à Z. Je te confirme que tu lis vite. La seule chose sur laquelle tu peux féliciter So, c'est pour son affiche, pour la story, c'est moi donc y'a pas histoire de jalousie. mais merci d'avoir lu et merci de ton enthousiasme

Claire657 a écrit:
BRAVO t'es trop douée !!! à quand la prochaine ?
méssante pour me poser la question. merci d'avoir lu.

*Ophé* a écrit:
j'ai aimé ... histoire qui change des autres ... la fin j'ai kiffé ... Matt mort sans l'être ah ah ah ... je me comprends lol ...
mais moi aussi je te comprends. Au bout d'un an now, je suis une habituée de ta blondeur.

::Sana:: a écrit:
j'ai bcp aimé mais (et oui tjs!), j'trouve un peu relou la liaison entre Stella et Chris o_O ensuite, il y a qlqs descriptions qui se répètent ds toutes tes stories (c'est grâce à ça que j'ai deviné que c'était toi !!), il faudrait renouveler ms j'ai bcp aimé quand mm (un peu déçu du bonus).
mdr tant que y'a pas quelqu'un qui meurt, t'es pas satisfaite. Les descriptions qui se répètent(dis moi où, merci davance) j'y peux rien. Franchement, ce n'est pas mon truc. Moi, ce sont les dialogues et d'ailleurs vous pouvez constatez que les derniers chapitres contiennent beaucoup plus de dialogues mdr. La flemme.

Sohana a écrit:
i'm turn now
Après mûre réflexion Ma, j'ai choisis de posté la version soft... Mais tu sais c'que j'pense de tt ça ![...]
J'te remercierai jms assez de m'avoir autant fait rêver ! Tmts que cette histoire est géniale, que c'est à la hauteur de Passion Trahie, que j'ai jms eu autant de feeling en lisant mm ac L'Herbe Bleue (ui, fallait que j'le cite celui là lol) ![...]
Ma, merci encore du fond du coeur pr cette story !Et rdv sur la planète +.. H.O.L.L.LY.W.O.O.D ..+ pr la suite...

1) c'est quoi cette phrase???? Ca veut rien dire du tout. it's my turn now!!!! ptdr
Mdr merci pour la version soft. Fallait aussi que tu me recites Passion Trahie. De rien. C'est moi qui te remercies de ton soutien et de ton enthousiasme. J'ai déjà choisi l'emplacement de ma villa sur les hauteurs d'Hollywood. Manque plus qu'à la construire.

cathy972 a écrit:
il me faudrait une seconde vie, pour réussir à en venir à bout de toutes tes stories LadyM .
J'imagine le boulot monstrueux que ça t'a demandé
Merci pour le petit bonus "fleur bleue" le petit côté romantique
... il me semble que t'as déjà écrit beaucoup plus de stories que moi. Mdr. T'es mal placée pour me dire que j'en ai écrit beaucoup.
Effectivement, c'était beaucoup de boulot...merci de le reconnaître.
Mdr le petit bonus n'a pas plus à tout le monde(hein, Ln?? ptdr) Mais bon. On ne peut pas plaire à tout le monde ou en tout cas pas à tous les niveaux.

cathy972 a écrit:
Bref, pourquoi stopper tes stories?[...]tu vas pas arrêter juste parce que NOUS n'avons pas tous reconnu ta patte d'écrivain.
Ben j'ai jamais dit que c'était une obligation de me reconnaître et c'est pas pour ça que j'arrête d'écrire. En ce qui concerne Introspections, si tu veux la suite ben je t'en prie, écris-la parce que ça ne viendra pas de moi.

Je le redis, les zones toujours obscures même en ayant lu la fin, n'hésitez pas à me le dire pour que je vous explique mon point de vue(même si au bout du compte vous gardez le vôtre)
Sur ce, ciao salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:52

Sohana a écrit:
Mais... Pcq ui, y'a un mais (mais qui n'est pas contre Ma), mais contre vous (p*tain vive les "mais" lol) ! Je m'explique, si comme vous le dites, vous avez reconnu Ma ds sa story, pq ne pas lui avoir dit ? Ou mm m'avoir dder si au moins, elle m'aide à la faire ?! Pq ? Pcq personne à part Alex la reconnu et grâce à un truc tt con ! Et pr celles qui prétendent avoir lu ttes ses stories et les avoir trouvé génial, cmt avez vous pu ne pas la reconnaître ?! Et c’est pas la peine de dire à la fin: "ui j’savais que c’était Ma" ! Pcq à ça répondrai qu'une chose: MDRRR ! Rolling Eyes

Tu parles sans savoir... Als au lieu d'agresser les gens (j'dis pas que tu l'es forcément ms en tout cas, ça en a tout l'air), renseigne toi un peu.
Perso, oui j'ai reconnu et le fond de ma pensée au début, c'était que tu avais plagier Maëlla (à propos des descriptions) pck même si ce n'est pas tout à fait pareil, c'est du même style.. (Maëlla, j'relirai plus tard les passages pr te dire lol) mais au début je n'ai pas reconnu le style, et j'ne vois pas en quoi ça dérange ^o) ça ne veut pas dire qu'on apprécie moins les stories de Maëlla (et tmtc que quand j'm pas j'le dis ^^) enfin bref...


Sohana a écrit:
Après mûre réflexion Ma, j'ai choisis de posté la version soft... Mais tu sais c'que j'pense de tt ça !

Vous savez quoi ? Y'a 2 ou 3 mois, Maëlla m'aurait dit qu'elle arrêtait de faire des Stories, j’aurais été en stresse et lui dirais: NOOON, pq ? Pq ? pQ ? PQ ? POURQUOIII ? T'as pas le droit d'fr ça, Sniiif !! Ms today, j'lui dis: va y, t'as raison ! J't'en empêcherai pas, au contraire, j'te comprend très bien ! Et j'sais que parallèlement tu vas pas arrêter, que tu deviendras une grde scénariste !

Now, t'as assez donné pr ce forum ! M&L était ta dernière FanFic et j'suis fière de tt c'que t'as écrit ! J'te remercierai jms assez de m'avoir autant fait rêver ! Tmts que cette histoire est géniale, que c'est à la hauteur de Passion Trahie, que j'ai jms eu autant de feeling en lisant mm ac L'Herbe Bleue (ui, fallait que j'le cite celui là lol) ! Que au fur et à mesure que j'lisais, j'voyais les scènes, expressions et perso défiler dvt mes yx comme si j'étais dvt un film !
C'est une manie ici, de tenir des conversations privés sur un forum ? Dsl ms on comprend rien, et si c'est dire ça, autant le fr par MP.

Pour Maëlla, enft, j'm pas trop le fait qu'on pressent (?? pressentir ça existe? lol) la fin.. Il aurait fallu une fin soit plus tragique (pas forcément la mort de Chris quoique :p) enfin bref o_O
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:10

je l'ai toujours dit et je le redit: T'ES LA MEILLEUR
franchement Dieu sais a quel point je kiff tes stories(et même toi d'ailleur, harcelage en force mdr)
mais la sérieux c'est waouwwwwwwww
on passe vraiment par toute les émotions passe du rire au larmes, de la joie à la peine
enfin soit c'était vraiment bien
encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:16

zen les enfants. Ne nous fâchons pas pour si peu.

merci Lili Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 20:00

Wowwww j'ai adoréééeeeeeeeeeeeee :DD :DD :DD :DD :DD :DD
Franchement Bravo Maella
Je me croyais devant un film c'est hallucinant Shocked
Bravooooooo :DD :DD :DD :DD
C'est celle que je préfére :DD enfin je crois je les aimes toutes mdr
J'ai pris une soirée et 2h en plus pour tous lire à peu prés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:50

Juste un truc que j'ai oublier de dire, l'affiche ça m'a stresser...Parcequ'impossible de foutre la tête de Rihanna sur Stella mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 7:24

MDRRR, bah c'était dure de trouver une girl en fait ! Au début on a penser à Miss Monde als on s’est limite taper ttes les miss, on en avait trouvé une très belle ms ça allait pas ! Et a ce monde j'ai tilté sur Rihanna (j'étais en train d'écouter SOS) et Ma m'a dit: Pq quoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:29

bon j'aurais préféré voir des débats sur ma story et pas sur des coms que chacun se sent libre de laisser parce que pour l'instant ça me fait plus de la peine qu'autre chose de lire vos commentaires. Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptySam 22 Avr - 16:00

Enfin jpe posté. que dire que dire a part qu'une nouvelle fois tu as fait une storie super avec un Matt qui s'appelle christiano que de confusion pour moi toit meme tu sais de quoi je parle lol une jolie fin avec un petit bébé alala. encore bravo.
gros ziboux Babysun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptySam 22 Avr - 16:09

J'ai eu un gros problème a me repérer dans les lieux, mais sinon j'ai adoré!
Et, franchement c'était pas dur de deviner que c'était toi! ...A moins que ce soit parce que je suis trop forte! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:51

Je l'ai commencé a lire il y a longtemps mais j'ai jamais eu le courage de continuer !!
Mais maintenant c'est fait et sérieux j'adore !!
Ca c'est de la story mdr !
L'idée de la mafia est bien trouvé !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:06

juste pour le plaisir parce que je suis en mode nostalgie et que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de marquer l'anniversaire de cette story qui a été posté 2 jours avant la date de mon anniversaire à moi...
ma story la plus aboutie je pense même si ma'moiselle ln n'aime pas la fin... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:50

Waouhh !! Quelle histoire , pleine d'actions et de rebondissements !!
On se croirait dans un film !!
Pour une fois que Matt n'est pas celui dont tombent amoureuses toutes les filles !!
C'est super , j'ai adoré la lire , tu as une très belle façon d'écrire , très originale!!
Bravoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:12

merci pour ta story lady M! ta story ressemblait de trop à un scénario de film du style "le parain"! j'ai adoré! voilà
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:42

vraiment ri1 a dire trop cool ta story LADY M continue comme ça, j'avais vraiment l'impression de voir un film ak plein d'action,
je trouve que mp va ak le role de chris et omarion pr guismo mais on pt trouver mieux mais je trouve que rihanna colle po trop ak stella mais bon c vraiment trooooooooooop cooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 14:49

Hé hé t'es pas écrivain de scénario toi?? Pour te dire que j'ai vraiment tous tous aimer du debut jusqu'a la fin!!!!!!!!Même le bonus croooooooooooooooo meugnionnnnn.J'ai foutu 4 jour pour le lire ta storie et mon ordi qui bugger au moment qui faut pas pas.Genre:Coupure coupe quand il faut pas.Et j'etait même pas inscrite quand t'a ecrite la storie enfin même pas fan de matt en faîte!!!Voila gros bisous et bonne continuation!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:04

ah la la le buggage au mauvais moment, j'en sais quelque chose. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes technologie, technologie... parfois c'est Boulet Boulet

vous me laissez tranquille avec Rihanna Mr.Red Mr.Red c'était mon kiff de l'époque. Je voyais pas Jessica Alba ni personne d'autre et je voulais absolumment que mon héroïne soit noire ou métissée. mais l'affiche est très bien faite je trouve.(normal, c'est pour moi qu'on l'a faite Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) mais contente de voir que mes stories ressucitent de temps en temps.

Le temps passe troooooooooooooooooooooop vite. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mafia & Love by Lady M   [Fini] Mafia & Love by Lady M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Mafia & Love by Lady M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Back to love [Fini]
» [Fini] Une histoire de love ...
» Love & Music ( FINI )
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser