M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur l'album Player

Aller en bas 
+69
*Nouch'*
tinou77
saniya
* _ Lounette
Yonyon
Mrs-Umbrella
liam69
mélana91
mily77600
x M.aev'a_à
Lady M
MAHRIINE
Maeva06
*cor@lie*
¤Jenny-vanylla¤
*~Julie~*
- £åÐý Á -
¤ CoXyMeL ¤
¤Charlotte¤
~¤ Bé ¤~
*anneso*
(~°~+ Patricia+~°~)
NazOu
apokorette
mumu
lia
SaNdRiNe
po0khee *
==>pokorate<==
xLauraa
cedric9
delphine31
*~ Vivi ~*
MyL'N
~LoRa~
Mimel'
Joelle
lie
.·. Dys .·.
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
JennyFer ¤
x. SyLviE .x
tottagirldu67
Lolo'
¤ Mimy ¤
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
amelle
Samia42
Ellen*
..LiyaH..
mamzelle_july
.: ~ KEYNA ~ :.
~*Jenny*~
*Mélissa*
elwood
Princess_AnGiE
X-mamz3l-k3lly-X
FannY-PriV
Missiz-pokora
*~Seydina~*
mpokoragirl57
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
Math'i.
~Nataly~
Elena
Miss Gym Class Heroes
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:34

Alors ...

1 De retour (feat. Tyron) : Je kiffe même si ça fait comme avec Showbizz , trop de "de retour" tue "de retour" fin ça c'est jusqu'a ce que passe la 5eme seconde et alors j'ai total oublié qu'elle me soulé ptdrrr

2 Player : MON kiffe , ma song délire o merde laisse tombé j'aime trooop

3 Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : J'aime beaucoup sans plus

4 Ce soir je lui dis tout : Un autre coup de coeur , elle est trop belle

5 Mal de guerre : COUP DE COEUR de l'album et des 2 album en fait , cette song restera LA song gravé in my heart et dans mes oreilles

6 L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : c'est POKORAAA ptdrr jvoi trop cette song en concert

7 Interlude - Cynthia : Au début ça m'a trop fair rire genre ça faisai pitié mais en fait ça me fait délire

8 Cynthia : Au début bof mais now je kiffe troop

9 STP : J'aime beaucoup

10 Cette fille : Alalaa elle aussi pure kiffe

11 Regarde Maman : Magnifique , mama pokora jpense elle a du pleurer en l'écoutant parce que là tit matthieu il a juste assuré

12 Oh (feat. Ciara) : No comment sur les paroles , je kiffe la zik par contre

13 Je Sais : Alors là , :DD :DD :DD :DD Je kiffe l'introo puis voilà quoi j'aime troooop
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:39

moi je trouve que cet album est vraiment terrible, je m'attendais a une tuerie mais alors la je suis tomber sur le c** !!!
j'aime vraiment toutes les chansons meme si j'ai un petit coup de coeur pour "mal de guerre" : cette chanson elle me ferai pleurer, la mélodie est géniale et les parole c'est tout pareil !!!
et puis aussi pour "ce soir je lui dis tout" !!!!
bon je vais m'arreter parce que sinon je vais vous dire que j'ai eu un coup de coeur pour chacunes des chansons, en meme temps c'est quasi le cas .... Laughing
en tout cas moi je dis un grand bravo parce que cet album on ne se lasse pas de l'écouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:50

Moi je trouve l'album magnifique!! Je préfère celui ci!!!! Matt à bien évoluer question voix et textes!! Perso j'adore!! Ma préférée c'est "player" mon tit coup de coeur quoi!!! Ah oui au fait moi j'ai un petit problème j'arrive pas à écouter la chanson "je sais" car après la chanson avec Ciara ben j'ai plus rien!! Quelqu'un pourrai m'aider??? :?
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:53

alala trop bien et un peu mieux que le premier!!!
je kiffe trop toutes les chansons!!!!
mici matt que du bonheur in my life!!!!
KI$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:54

salut ma puce !!! dis est ce que ta laisser tournée ton cd pendant au moins 3mns ??? parce que je sais pas si ta fais attention mais apres la chanson avec ciara le sked il tourne encore ....
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:54

amelle a écrit:
salut ma puce !!! dis est ce que ta laisser tournée ton cd pendant au moins 3mns ??? parce que je sais pas si ta fais attention mais apres la chanson avec ciara le sked il tourne encore ....
bisous!


Atta j'vais essayer mtn!!! merci bcp ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:55

de rien pis tiens moi au courant si tu y arrive !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:06

J'm bicoupp ! Surtt regarde maman coup de coeur I love you ms j"trouve ça nul l'idée de 5min de suspence après " Oh " pr " Je sais "
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:19

Ah j'adore trop trop
Je vais faire un petit bilan ce soir sur l'album
Les tofs du calendrier olalalala Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:12

Je kiffe trop l'album, ça se voit qu'il a vraiment bien évolué et que ce n'est pas fini...
La chanson "regarde maman" dediéà sa mère (logique Rolling Eyes ) elle m'a trop fait pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:52

Je kiffe trop l'album !!! C'est pas "mal de guerre" qui m'as surprise, mais le calendrier !! Et le prix aussi !! ( 14,99 euros à Cora mundolsheim ^^)lol (parce qu'il disait tout le temps que mal de guerre nous surprendra !) Elles sont magnifiques les photos, franchement, j'm'attendais pas à ça ! Et bien sur, on a encore rien vu Very Happy
J'aime bien ces chansons: Oh la la la (sexy miss), player, ce soir je lui dis tout, mal de guerre, cette fille, regarde maman, je sais
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:05

Je sais se trouve à 8 min 03 sur la piste 12 ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:14

ba moi j ai acheter l album je le trouve vraimen aps mal si je n avais pas ecouter els chanson avant je ne l aurai pas acheter.

sinon pour le calendrier ba je le trouve pas si sexy que ca en fait je pensai que ca allait etre un peu plus . mais sinon ca va il est beau dessu sur certaine photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:46

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
Je sais se trouve à 8 min 03 sur la piste 12 ptdrrrr

Grave Rolling Eyes Faut le savoir parce que l'es bien caché le truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:57

Bon ben alors j'vais faire mon ptit bilan , alors en Gros j'adore , j'le préfère au 1er album même si c'est cet album qui m'a réagir sur beaucoup de choses dans ma vie ...
De Retour: Alors Dés la 1ére seconde que j'lai entendu j'ai direct accroché , j'ne dirais pas que j'la préfère à Showbiz parceque j'laime bcp Showbiz mais on va dire que c'est un peu différent enfin j'aime quoi !
Player : Je l'adore aussi ! Les paroles j'les kiffe trOOp , le son tout tout , Génial !
Oh la la la: J'aime beaucoup le son et le pti "Oh nonnnnnnnnnn" du début ; ah mais j'adore trooop ! lol mdr
Ce soir j'lui dis tout : Alors celle la, je l'aime particuliérement parcequ'elle m'fait rappeller à un ptit moment de ma vie et dont grâce à matt j'ai su relevé la tête
Mal de Guerre : Coup d'coeur de l'album , elle est splendide ; y'a même pas de mots pour la qualifier c'te song , juste Respect Matt !
L'enfer du samedi soir : ah mais elle , j'ladoreee trOOOp ! Les "POKORA" j'trouve ca excellent et puis le son déchire grave . Quand j'lécoute j'ai la tête qui bascule , c'est plutôt bon signe Hein Matt ? lol
Interlude [Cynthia]: alors Mdrrrrrrrrrrr y m'fait trooop rire abuzé !
Cynthia : alors au début , j'avais pas trés bien compris le concept de la chanson mais quelqu'un m'a trés vite expliquer , n'est-ce pas Bé ? lol mdr , en tout cas j'la kiffe bien celle la !
STP : C'est la song que j'aime le moins de l'album , c'est pas que je l'aime pas mais bon elle m'fait pas tripé comme les autres .
Cette fille : le son j'le kiffe grave !! Enfin j'la trouve aussi trés trés bien , même si au début j'ai eut des appréhensions
Regarde maman : Autre Coup d'coeur de l'album . Celle ci aussi y'a pas de mots pour la définir , elle est magnifique , splendide ... merveilleuse .. Elle m'fout de ces frissons quand j'lécoute abuzé . Respect aussi Matt !
Oh : Contrairement à bcp de personnes ici , je l'aime bien c'te chanson . Bon ok les paroles c'est pas troop ca ! Mais sérieux elle passe bien !
Je sais : Alors elle , elle est ... j'sais pas mais j'la kiffe bien celle . Direct les premiers mots j'ai adoré . Les mots qu'il utilise c'est assez trash et j'adore ainsi que le son ! Il a raison de dire ce qu'il pense réellement , j'aime les gens comme ca ! Et puis sur celle-ci aussi j'ai la tête qui bascule ! lool mdr

Bon ben en Gros , cette album il claque quoi ! Matt s'est amelioré niveau voix , hummm sa voix sexy mdrrr Embarassed dsl (effet Cynthia mdrrr)
En tout cas , j'suis bien fiére de lui , il a évolué sur tous les points de vues : voix , textes , sons .... Bravo Matt

*se léve et applaudit son player*
Revenir en haut Aller en bas
JennyFer ¤

JennyFer ¤


Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:36

J'aime beaucoup !!!!!! J'ai d'ailleurs baptisé ma cousine à ça lol !! *arrète de raconter sa life*

Il n'avait pas dis dans l'emission "la vie de M.Pokora" que dans son prochain album (Player donc) il y allé avoir une histoire ou sa copine meurt dedans ??
Il me semble car il disait qu'il arrivait plus à ecrire sur des thèmes negatifs et que genre dans le premier album il avait ecrit un texte ou il mourait et que dans le deuxième il y aurait une chanson ou sa copine meurt !!! Ca vous dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:03

Bon ba moi j'v pas faire d'éloge!!! Un peu de cassage quand memeuuuu!!!!! :DD

Alors premièrement la chanson "STP", sincèrement je sais pas à quoi elle sert dans l'album?!!!! Appart le son à la limite, ça va! Mais bon au fond elle est quand même bien marrante!! Embarassed Embarassed
Deuxièmement, c dans la chanson "Cette fille" quand vers la fin il dit "scénario". et bin ça me fait penser à un passage du spectacle de Gad, quand il se moque des chanteurs de RNB, avec leurs paroles qui veulent rien dire au final! Ba sincèrement on dirait vraiment que c'est Gad qui fait ce passage! lol!! Laughing Laughing

"J'me fais des scénarios,oh-oh-oh-oh!!!!!
Elle est trop, je veux qu'elle soigne mes bobos!!!" :DD

Sinon j'reviendrais pour être plus gentille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:37

J'aimmmmmmmmmmmeuuuuuuuuh, j'l'ai eu hier ... Oulallaaaaaaaaaa, Trop trop trop fière de Matt la ... Shocked Oula, j'm'attendais pas a tout sa moi ! loooooool ...Vraiment très contente :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:49

lalbum est super super !!!
j'adore
perso jadore toutes les chansons

bravo bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:54

Alalalaaaa moi cet album il me fait déliiiirer !!!
Sérieux trop fort mdrrr, il s'est gavé la ... les sons j'aime bcp, les paroles de "mal de guerre" et "regarde maman" elles sont tres bien ... els autres elles me font rire ... (c'est aps drole mais bon) et sinon ba voila quoi , fiere :DD ...

A par "STP" c'est sur que celel la moyen mais bon sinon j'adore ... jvais écouter la "chanson cachée" si je la toruve lol et jvous dit ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:22

1. De retour (feat. Tyron) : Ben un très bon son mais des paroles très simplistes, puis à force de trop l'entendre ça commence à saouler un peu.
[url]2. Player :[/url] La voix de la meuf j'adore, puis un Matt qui se la raconte comme ça ça me fait délirer j'aime bien i lest à fond dans son perso.
3. Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : Wawwwo comme j'aime trop le morceau de RedRat, Matt c'est pas mal mais peut mieux faire.
4. Ce soir je lui dis tout : Les couplets je les trouve bof mais le refrain et l'avant refrin j'adore.
5. Mal de guerre : Dommage qu'il s'inspire de ce qui est déjà fait pr ce titre, faudrait p'tetre qu'il trouve son propre truc. Sinon les paroles j'aimme assez la musique aussi. Pas mal du tout comme chanson.
6. L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : J'adore le son avec les Pokora, le refrin et l'avant refrin mais le reste bof y compris le "rap".
7. Interlude - Cynthia : Le truc qui sert à rien, c'est dommage de le mettre sur une piste à lui toutseul, par contre j'kiffe bien la voix de Matt.
8. Cynthia : Pas mal
9. STP : Oh mer** sur la même lignée que l'Adrénaline.
10 Cette fille : Je kiffe trop trop trop !
11. Regarde Maman : Aurait pu faire mieux pr sa mère mais j'aime assez surtout la fin avec les voix qui viennent s'ajouter la la voix du petit.
12. Oh (feat. Ciara) : Bon Matt va apprendre à speak english après on en reparle.
13. Je sais : OH MER** il va se faire déstroy, c'est abusé les paroles franchement il a fait n'importe quoi là, et quelqu'un peu me dire ce que vient fouttre Tyron ? Pompom sur la Garonne !

En gros: Avis plutôt mitigé, un bien meilleur album que le 1er mais peut bcp mieux faire quand même. Dommage y a pas de vraie balade.
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:41

Moi j'ai pas la 13 c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:42

Attend 3min après "Oh" et tu vera :DD lol
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:43

Oui c'est normal, à la fin de OH fait avance rapide jusqu'à 8min à peu près et y aura 'la chanson cachée"
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:55

Loool oué ! on a trouvé tongue !!!
Olalalaaaa la derniere mdrrrrrrr comment elle me fait délirer... c'est bien qu'il emme**e les rageux, mais la c'est clair il va se faire démonter lol mais jaime trop .... I love you
Ca fait plaisir qu'il se rebelle, marre de le défendre à la fin lol ... :DD


Dédi perso: Like a Star @ heaven C'est Tyron phénom N jdédie dégaine avec ma men Pokora you did it again Like a Star @ heaven

Hihihi :DD


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'album Player
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia - Player
» Player disque d'or [caps p.3]
» Interview (Album Tyron) [net]
» TV grandes chaines [scan p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser