M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur l'album Player

Aller en bas 
+69
*Nouch'*
tinou77
saniya
* _ Lounette
Yonyon
Mrs-Umbrella
liam69
mélana91
mily77600
x M.aev'a_à
Lady M
MAHRIINE
Maeva06
*cor@lie*
¤Jenny-vanylla¤
*~Julie~*
- £åÐý Á -
¤ CoXyMeL ¤
¤Charlotte¤
~¤ Bé ¤~
*anneso*
(~°~+ Patricia+~°~)
NazOu
apokorette
mumu
lia
SaNdRiNe
po0khee *
==>pokorate<==
xLauraa
cedric9
delphine31
*~ Vivi ~*
MyL'N
~LoRa~
Mimel'
Joelle
lie
.·. Dys .·.
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
JennyFer ¤
x. SyLviE .x
tottagirldu67
Lolo'
¤ Mimy ¤
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
amelle
Samia42
Ellen*
..LiyaH..
mamzelle_july
.: ~ KEYNA ~ :.
~*Jenny*~
*Mélissa*
elwood
Princess_AnGiE
X-mamz3l-k3lly-X
FannY-PriV
Missiz-pokora
*~Seydina~*
mpokoragirl57
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
Math'i.
~Nataly~
Elena
Miss Gym Class Heroes
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:46

De retour: bon jcrois que celle la rien besoin de dire hihi :DD I love you

player: Celle la c'est une de mes prefs....je l'ai tt le temps dans la tête, jcommence déjà a saouler les gens Razz

oh lalala: Pour le moment j'ai pas super accroché...

Ce soir je lui dis tout: J'aime de trop les paroles Mr. Green

Mal de guerre: Bon celle la j 'en peux plus elle est vraiment trop bien, je suis vraiment fier de matt!! I love you

L'enfer du samedi soir: J'ai vraiment pas accrocher sur celle la...j'aime pas trop :?

Interlude cynthia maman comment j'aime trooo Mr. Green

Cynthia c'est pas la meilleure mais elle me plait bien

stp: c'est pas que j'aime pas mais j'y trouve rien de spécial :?

Cette fille: celle la une de mes préférées, j'adore la mélodie

Regarde maman: j'adore les paroles, elles m'ont vraiment touchées...bon j'ai été un peu déçu de la mélodie, mais bon je v m'y faire, Wink

oh: c'est ou qu'il chante matt??? :DD nan j'aime bien Smile

je sais: j'aime beaucoup Razz

Bon voila... super album il a vraiment évolué et je crois qu'on est toute super fière de lui!!! I love you thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:49

Perso, j'ai pas encore tout écouté en détail, puisque jl'ai trouvé qu'aujourd'hui dans un magasin, mais,jsuis plutot fiere de lui dans l'ensemble.... Le son s'est bien amélioré, et y a des paroles assez sympa.... Sinon pour la chanson cachée, jtrouve qu'il a ptet un peu abusé.... Les "rappeurs" vont s'acharner sur lui la c'est obligé! Ils vont dire qu'il assume pas paske c'est en chanson cachée! Il aurait du carrément la mettre comme un autre titre si vraiment.....

Mais dans l'ensemble, a part "STP", jsuis trop fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:16

Moi j'adore l'album, i déchire! Le calendrier est magnifique! Les photos dans l'album sont super! Les chansons nikelles! eCt.... C'est du nckel nickel tout sa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:27

C'est vrai qu'en lisant les paroles de "je sais" (parce que j'avais pas trop capté ce qu'il disait) ben les rappeurs vont pas se géner pour lui répondre Rolling Eyes
Lui qui se prend pas la tête pourquoi il les provoquent avec cette song ?
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:56

(Je copie sur les autres... :DD)

1 De retour (feat. Tyron) : Trop belle...
2 Player : J'aime bien sans plus...
3 Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : Ho là là, j'adore trop...
4 Ce soir je lui dis tout : J'aime beaucoup les paroles...
5 Mal de guerre : MAGNIFIQUE... Le rythme et les paroles...
6 L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : Bof, pas super...
7 Interlude - Cynthia : J'aimmme bien... :DD
8 Cynthia : Oui j'aime beaucoup...
9 STP : Hum pas mon truc...
10 Cette fille : Faut que je la reécoute...
11 Regarde Maman : Ouais, elle est bien...
12 Oh (feat. Ciara) : J'trouve: elle est belle... mais un p'tit truc qui m'énèrve...
13 Je Sais : Haha trop trop style...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:08

Ben en géréral j'adore vraiment beaucoup mais je vais quand même donner mon avis sur les titres Smile


1_De Retour:J'adore de trop...
2_Player:Trop bon song et franchement sa donne envie de danser lol
3_Oh la la (Sexy Miss): Rien a dire je l'adore...
4_Ce soir je lui dit tout: Coup de coeur avec une autre Smile elle est trop magnifique...
5_Mal de guerre:Je l'aime bien
6_L'enfer du samedi soir: C'est l'une de mes préféré...Le song je l'adore de trooooooop...
7_Interlude-Cynthia:Ben...Sa me dirait bien à moi aussi qu'il vienne Wink!!
Non franchement rien a dire...
8_Cynthia:Coup de coeur, coup de coeur, coup de coeur...Elle est trop magnifique et encore plus quand on remplace Cynthia par Mylène Embarassed lol
9_STP:Je l'adore de trop...Toujours du bon song merci E-Rise Smile
10_Cette fille:Elle me fait trop trop trop danser lol
11_Regarde maman:On dirais moi à la place de Matt!!Bisous à ma maman Embarassed lol...
12_Oh:Ben à force elle me soule même si elle est bien...
12_(13)Je sais:J'AIMEEEEEEE Smile


Voilaaaaa tout simplement une tuerie tongue
Merci à E-Rise pour le song il est super et puis merci à Matt pour sa voixxxxxxxx Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:12

J'aime tout, il claque... j'ai déjà choisi mes chansons préférées hihih et le calendrier hummm lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine31

delphine31


Age : 36
Localisation : Marseille une ville, un pays, une passion
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:29

L'album il est assez cool coté musique maintenant coté parole je m'attendais a mieux avec tout ce qu'il disai ya encore beaucoup de chanson sur les filles comme dans le premier...
Mais c'est pas ça qui m'empeche de l'écouter
Et perso je kiffe player, oh lalala, de retour et regarde maman et cette fille


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 37
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:33

Dans l'ensemble, c'est un super album R'n'B.
J'ai une préférence pour "Mal de guerre" et "Regarde maman".
J'attends de l'ecouter plus pour donner un avis sur chaque chanson.
Bravo Matt!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 12:41

Moi je l'ai reçue ce matin (merci mr le facteur!) J'attends de l'avoir bien écouté en boucle, pour donner un avis sur chaque chanson!

Mais j'ai déjà une préférence pour:

-Player
- Oh la la (j'adore red rat en plus)
- Mal de guerre (alors la gros kiffe je te tire mon chapeau Matt!!!)
- l'enfer du samedi soir (aie aie bouge ton boule Mr. Green 2ème gros kiffe)
et Oh avec Ciara !!

Malgré quelques petites préférence (c'est normal), l'album en général est une pure bombe (et ça en toute objectivité), bon boulot de l'artiste, comme quoi, même sans Kore le Matt il assure (pied de nez à ceux qui disaient qu'ils n'y arriveraient pas sans Kore et Scalp) Wink ....

Chapeau bas l'artiste ! et Concernant le calendrier, belles photos bravo au photographe et au modèle aussi d'ailleurs lol Laughing

Je viens t'entendre la chanson cachée (ppff 8mn après ciara What the fuck ?!? ) sympa aussi, il se lâche sur les paroles lol
Revenir en haut Aller en bas
xLauraa




Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 15:42

Bin moi je l'ais que demain normalement l'album Sad

Ps : J'sais pas si vous avez vu mais sur www.virginmega.fr Matt il es 1° aux meilleures ventes d'albums :DD !!! Forttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
==>pokorate<==

==>pokorate<==


Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:55

moi j'ai tout de suite acrocher !!!!!!!!!! alala trop trop bien quoi cé kiffannnn lol ! le calendriééé é...HOT hum !
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:23

Trop contente qu'il soit numéro un des ventes Smile
C'étais sur de toutes façon Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:36

Album montrueux ... encore bien meilleur que le premier ca c'est clair
elles sont toutes géniales,à part STP que j'aime moi,mais elle reste bien quand même !
Ma préférée " Mal de guerre" et "regarde maman" ensuite vient "cette fille" "ce soir je lui dis tout" "player" ... mon classement,enfin une partie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SaNdRiNe

SaNdRiNe


Date d'inscription : 24/01/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:51

Il pète trop cet album jkiff de retour, player, mal de guerre, cynthia, oh avec ciara! Trop i déchire cet album!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lia




Date d'inscription : 27/01/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:55

moi je kiff tout les chansons mais regarde maman est trop mignionne cette fille c mortelle aussi mais tout simplement son album est GENIAL


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 35
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:01

ba moi j'adore. je l'écoute en boucle!! Franchement respect matt, il est encore meilleur que le premier!! Very Happy Twisted Evil Razz

sauf un petit truc: comment on fait pour mettre lé chansons sur l'ordi?? j'arrive po!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:41

J'avoue que sa change du 1er album!!!
C'est pas du tout la même chose lol !!
Bisous et merci à Matt et toutes son équipe pour cette album il est super!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:54

Alors j'vais bien tout faire maintenant ! lol :

1 - De retour (feat. Tyron) : J'aime ! Nan pas parce que il y a Tyron, faut pas croir sa ! lol, Meme si sa aide ! lol, mais franchement, j'aime ! Meme si les paroles sont pas top top, j'aime le son ! lol
2 - Player : J'suis accrooooooo, pas un jour sans l'écouter au moins 5 fois ! lol ...Très très bien quand Matt se la pete un p'tit peu non ? lol
3 - Oh la la la (Sexy Miss) (feat. Red Rat) : Aallala ! J'aime aussi ! "Elle me controle" #2 ! lol Comme la dit Matt! C'est vraiment cool ! J'aime ! Red Rat est pas mal non plus !!!!
4 - Ce soir je lui dis tout : C'est LA chanson ! Vraiment très très bien ! Elle fait partie des meilleures je trouve !!!
5 - Mal de guerre : Clap clap clap ! BRAVOOOO ! Vraiment très bien ! le son, au top ! Les paroles, super ! Le concept, j'aime !!! Vraiment, félicitation Matt !!!!!
6 - L'enfer du samedi soir (feat. Zoxea) : J'kiff les "POKORA, POKORA, POKORA ..." Aaaaaaaaaaa sa réveille bien le matin sa ! lol
7 - Interlude - Cynthia : Mouai, sa chante pas beaucoup dedans ! lol, mais j'aimmme la voix de Matt :DD
8 - Cynthia : Pas mal non plus !!!!
9 - STP : Bof bof, moi j'dis c'est "l'adrénaline" #2 !
10 - Cette fille : "Mate son dos, mat son haut, mat sa ouaaaaaaaa" ...Vraiment la classe ce Matt ! lol
11 - Regarde Maman : C'est meugnon ! J'aime les paroles ! ...J'aime la musique !
12 - Oh (feat. Ciara) : Au début, j'aimais pas trop j'avoue, mais au fur et a mesure, je m'y fait et j'commence a bien aimé :DD lol
13 - Je Sais(feat. Tyron) : Petite Révolution Matt ? Naaaaaaan, sérieu t'as bien raison !!! bravooo

Conclusion : BRAVO MATT ! T'as tout déchirer !!!! J'imagine pas ce que le 3e album sera ! lol ...
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:16

murielle a écrit:

sauf un petit truc: comment on fait pour mettre lé chansons sur l'ordi?? j'arrive po!! Embarassed

Tu mets ton album dans ton pc,tu ouvres le lecteur media,comme si tu allais l'écouter,normalement t'as dans la "barre" en haut "extraire"
tu cliques dessus,tu selectionnes les chansons que tu veux mettre,après tu cliques sur "extraire dans la bibliothèque" et après normalement c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:31

Oui mais le problème c'est que sur Open disc on peu pas :?
J'aimerais bien les mettre sur mon mp3 mais j'arrive pas alors aider moi svp Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
apokorette




Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis album   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:13

~~@m-L~~ a écrit:
Alors donnez nous vos avis sur les differentes song de l'album et sur l'album en général Wink

Les deux albums sont trop bien, normal c ceuw a M.P :p
Ya deux chanson, une sur chak albums ki mont bcp touché :
Mal de guerre sur player, et partit trop tot sur M.pokora, car jai vécu le "parti tro tot" ac un proche...
Voila... vive M.P c tt ske jai a dire , et ossi :
Matthieu Pokora, vivment en mars ke jpuisse de voir!!
Jtm!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 35
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptySam 28 Jan - 12:39

merci megan pour ton aide!!

ba moi comme je l'ai dis avant, je kiff cette album!!franchemetn BRAVOOOOOOOOOOOOO Matt
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:00

je viens seulement de caller su'il y avait une autre chanson après celle de ciara mdr !!!
OUAHHHH j'ai deux de tens !!!
mais en tout cas elle est super bien !!
elles sont cool les paroles bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:09

c'est dommage j'aimerais trop avoir les paroles exactes de cette chanson "je sais" !!!!!
elle pete de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'album Player   Vos avis sur l'album Player - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'album Player
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia - Player
» Player disque d'or [caps p.3]
» Interview (Album Tyron) [net]
» TV grandes chaines [scan p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser