M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] Tu es à moi...

Aller en bas 
+2
X-mamz3l-k3lly-X
Peggy _*
6 participants
AuteurMessage
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptySam 18 Mar - 11:05

sissi se lance dans sa première story !!!!!!!!!!!! mdr pour faire plaisir à pupucca sauf que là elle sera intello ma story, et après j't'en ferai une de tebé ok ? en espérant qu'elle vous plaira hein, j'en avais trop envie de toute façon, j'allais pas résister longtime je pense !! sur ce mes ami(e)s, je vous embrasse et pis euh...à la bonne heure hein !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptySam 18 Mar - 11:06

bip bip bip...bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiip...

Oh nan déja...pensais-je, pourquoi faut-il que j'écoute mon tebé de frère, Reynald (sarah :DD ), pourquoi ??
"Lena arrète, sa va ètre super et pis Amine qui t'invite à son planète rap c'est quelque chose je crois !! et pis y aura Matt..."
Alors lui faut toujours qui trouve mon point faible hein...c'est par pour rien que c'est mon grand frère !! Et puis la gentile proposition de m'Amine ne pouvait pas se refuser. Et Amine est un grand ami à Matt donc il a prévu de l'inviter...le mème jour que moi...et rey sait très bien que Matt ben euh...je l'aime bien !! et il va surement me forcer à y aller !! J'aperçois mes affaires...nan de nouveau et magnifiques habits sur ma chaise. Oh rey comme c'est mignon !! Je vais me doucher pendant une bonne demi-heure, m'habits celon rey et me maquille très légèrement pour mettre en valeur mes yeux verts -la seule chose que j'aime chez moi...- me parfume, ext...Il est maintenant 18h...olala 2 petites heures avant le planète rap !! Je m'installe devant la télé et tombe sur le cip de...Amine !!! Oh mince le téléphone !!! j'acours vers le téléphone et vois afficher "numéro inconu"...

lena: allo ?
voix: c'est lena ?
lena: oui c'est bien moi mais...euh c'est qui ?
voix: ah oui je suis c...bète euh c'est matt
lena -déboussolé-: ah matt...matt !!! sa va ?
matt: oui oui et toi ?
lena: sa va tranquil...tu a besoin de quelque chose ?
matt: ben vu que tu vas au planète rap je peux venir te chercher, nan ?
lena -rire-: matthieu c'est très gentil mais t'as pas ton permis !!
matt: ah oui...mais que je suis con...
lena: mais nan arrète...sinon c'est moi qui vient te chercher si tu veux ?
matt -rire-: en attendant que j'ai mon permis ouai !!
lena -sourire-: ok...hummm...vers 19h30, ok ?
matt -sourire-: ok mademoiselle à toute !
lena: ok j't'embrasse !!
matt -en entendant "biiip...biiiip...": et moi je t'aime...

19h20

bon faut que j'y aille moi !! les clés dans le sac, dans le sac un gloss et mon portable...euh mon portefeuille aussi !! voila c'est partit, let's go !!!
J'entre dans la voiture, démarre et je pars direction chez matt !!

chez matt

je sonne à la porte...diiiiing dooooong...j'entends :

matt: c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuveeeeeeeeeeeeeerrt !!!!!!!!!!!!!!!!!
lena: je suiiiiiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaas souuuuuuuuurdeeeeeeeeee !!!!
matt -qui acourt torse nu juste avec un baggy-: aaah enfin te voila lena !! il est euhhhhh...19h29 !
lena: oui....et alors ? et tu me fais pas mon bisous habituel ??
matt: aaah si !!! mouaaaaahhhhh !!!
lena: mici !!!! sinon sa reva ?
matt: oui mais j'ai froid !!
lena -regardant les superbes muscles de matt (mdrrr)- oui mais euh...
matt -sourire fier- mais quoi ?
lena: oooh mais va t'habiller !!!
matt -va vers la chambre-: ok ok !!

j'attends quelques minutes puis il revient avec un pull à capuche noir (bon flem d'expliquer aller voir sur le calendrier mois de novembre lol).
il est magnifique...je ne put contenir un sourire...

matt: qu'est-ce qu'il y a, je suis pas beau ? nan parce que j'ai autre chose si tu veux hein !!
lena: nan nan t'es magnifique...euh enfin tu..tu vois !!
matt -sourire-: ben pas trop mais si tu le dis j'te crois ma belle !!
lena -surprise- ma quoi ??!!
matt: tu veux pas que je t'appeles comme sa ? faut le dire hein !
lena: c'est que...j'ai pas l'habitude..
matt -sourire-: ben tu vas la prendre l'habitude !!
lena -l'embrassant sur la joue-: ok matthieu mais pas tout le temps hein ?
matt: si...parce que t'es trop jolie...
lena -genée-: aaah bon...euh ben euh...merci...
matt -chuchotant-: derien...

je lui pris la main et l'entraina en dehors de l'appartement...on descendit les escaliers 4 à 4 en s'apercevant que notre petite discussion nous avait mis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyDim 19 Mar - 10:23

Nous étions donc dans ma jolie peugeot 1007, un cadeau de rey (mdrr), direction skyrock !! Pendant les 5 première minutes, il y eu un silence..euh comment dire ? gené...puis matt s'adressa à moi:

matt: j'peux mettre la radio ?
lena: vivi bien sur !! mais sa dépend quoi !! :DD
matt -mdrr-: radio jazz !!
lena - surprise et mdrr-: quoi ??!!
matt -sourire-: je déconneuhhhhh !! sky c'est mieux !!
lena: oh oui...
matt: t'as un mec ?
lena: matthieu avant de posé se genre de question, faut dire "pour pas ètre indiscret", tu vois...
matt: je prends sa pour un oui...
lena: nan
matt: quoi nan ?
lena: j'ai pas de mec...mais j'en ai un en vue :DD
matt -content mais déçu-: aaah vi...
lena: tu sais, j'ai pas l'impression que tu sois très content pour moi :DD
matt -pas très convaincant-: si si...
lena: tu sais vraiment pas mentir !!
matt -sourire ravageur-: je sais
lena -chaleurrrr-: aah...euh on est arrivé matt.
matt: j'avais remarqué...ma belle...

On descendit de la tuture et entra dans l'espèce de batiment en vitre noir (comme les lunettes de soleil en gros) de skyrock.
On arriva donc dans la salle de radio où les autres invités étaient déja là...

amine: ah vous voila on a falli attendre !!
lena: m'amineuhhhh !!! sa va ? et l'humour hein...à revoir :DD
amine: bien et vous ?
lena -clin d'oeil à rey-: sa va
matt: ouai moi aussi et toi ?
amine: tranquillou
rey: alors les tourtereaux, comment sa va bien ?
matt: sa va très bien et rey la ferme steu plait !
lena -ptit bisou au passage à rey-: sa va sa va et tais-toi u lieu de dire des imbécilerie...
matt: sa existe pas lena hein..
lena: je sais mais c'est pour inventer des mots tu vois
matt: ouai mais chuuut tant que ta blondeur est là
lena: t'incinu quelque chose peut ètre ?
matt: ouai
lena -en allant rejoindre rey et amine qui c'étaient déja assis à leur place-: pfffff...
matt: pt**n les femmes...
lena: t'as dit quoi là ?
matt -s'asseyant à son tour-: rien rien...ma belle
lena -sourire-: ok ok

le planète rap s'effectua dans la bonne humeur pendant une bonne heure puis l'heure de la fin sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyDim 19 Mar - 13:27

amine rentra avec leslie qui les avait rejoind en cours de soirée, rey était aussi renter chez lui...matt s'adressa à moi alors que j'allais partir :

matt: tu veux venir dodoter chez moi ?
lena: ben euh..
matt -commençant à partir-: ok...
lena -le rattrapant-: oui je veux...
matt -sourire-: ok...on prend ta voiture ?
lena: oui bien sur matt
matt: ok jte suis

On alla donc à la voiture. J'ouvris ma portière quand je sentis une main chaude ( :DD ) sur mes fesses...c'était hummmm...très agréable...oh mon dieu c'est quoi sa ?!! huuummm....je le sens m'embrasser dans le cou...un suçon exactement...

matt -chuchotant-: c'était bien ?
lena -de mème en poussant un long soupir-: ouiiiiiiii....
matt: aller monte on a des choses à faire chez moi...
lena -sourire-: ok...

On alla jusqu'a chez matt, je gara la tuture, descendis et attendis matt qui visiblement tentait de récupérer son portable qui était tomber...pfff quel idiot celui là alors !!

lena: pousse toi bécile, il est pas là, il est là ton portable !
matt:...
lena: maaaaaaaaatttttt

matt était terriblement concentrés sur...

lena: ooooh pervers !!!
matt: mais je suis pas pervers je suis juste un mec normal :DD
lena -regardant vers sa braguette-: oohh oui, tout ce qui a de plus normal...
matt -rire-: alors pour ce qui est de sa, je controle pas moi !!
lena -en lui prennant la main et en montant les escaliers-: mais vi mais vi...

Nous arrivons enfin à son appart...je me retourne vers lui...il m'embrasse..je prends ses clés dans sa poche arrière...j'ouvre la porte et la referme derrière moi...il me coince contre la porte...je lui enlève son pull...huum qu'est-ce qu'il est musclé...il m'enlève mon haut et mon pantalon avec une facilité déconcertante...je me retrouve en sous-vètement..je rectifie, en string...je lui enlève son baggy...il m'enlève les peux qu'il me reste...moi aussi...il m'embrasse de plus en plus fougeusement...il me soulève...il est en moi...je me mordille les lèvres sous l'effet du plaisir...ses va et vient son de plus en plus rapide...je ne peux contenir un soupir de plaisir...je ressers mes jambes...

matt: plus....plus vite ?
lena: ou...ouiiiiiiii...

nous sommes au maximum du plaisir...il ralentit jusqu'à ne plus bouger...il se retire de moi...il me porte jusqu'à sa chambre...me pose délicatement sur le lit...il m'écarte les jambes...descend et embrasse mon entre-jambe...une bouffer de chaleur m'envahit...il remonte, m'embrasse fougeusement...il me caresse puis rentre en moi...il accélère sous ma demande...le plaisir est à son comble...je ressers fort mes jambes...il comprend et accélère encore...je soupire encore...il ralentit...et s'arrète...il se retire de moi...et s'allonge à coté de moi, m'embrasse et me prends dans ses bras...nous nous emdormons....
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyLun 20 Mar - 12:03

12h30

le soleil me ré..quoi ?!! du soleil à paris c'est magnifique !! donc le soleil me ré...matt ?!! matt t'es où ??

lena: maaaaaatttthiiiieuuuuuuuuuuu !!

aucune réponse...je me lève, récupère des habits au passage et file prendre ma douche...une demi heure plus tard, quelqu'un rentre dans la salle de bain...

lena: matt ? matt c'est toi ?
matt: oui oui t'inquiète
lena: a ok...euh t'étais où ?
matt: j'avais un interwiew à 11h et je voulais pas te réveiller
lena: c'est gentil sa !! on fait quoi après ?
matt: alors d'abord on va s'habillé chez ilane, se maquillé, ext...
lena: hein ?!
matt: t'as pas oublié quand mème ? ce soir les nrj music awards !!
lena: aaah vi...ah nan !!! moi je devais aller au parc des princes ya mes chéris qui viennent défoncés le psg matt !!
matt: oui ben...si ti plait Sad
lena: d'accord d'accord mon chéri, pour toi
matt: tout ce que tu veux ma chérie...
lena -air coquin-: c'est vrai ?
matt: et on dit que je suis pervers...
lena: rooo tais toi un peu hein !!
matt: mais vi mais vi...attend jte rejoin !!!
lena: ok...

nous avons donc pris notre douche ensemble comme des fous, à s'éclaboussé ext...vers 14h nous sommes partis chez ilane...magnifique !! moi dans une robe noir en soie et matt dans un costard noir...huuumm...à croqué !! ensuite on m'a fait une couette haute avec 1 ou 2 mèche rebelles devant puis on me les a relevé avec quelque barrettes noires...quelque boucle brune retombaient sur mon cou...et matt avec dugel dans les ch'veux !! magnifique...

15h

nous partons direction canne...super !!! après 3 heures de routes, nous voila arriver. nous sortons de la limousine prise ntre temps, et matt me prend la main...nous faisons notre plus beau sourire au photographes, tout en montant les marches avec le sublime et renommé tapis rouge !! nous somme ensuite aller nous asseoir et la soirée est passé très vite !! matt a reçu 2 prix sur 3 tout comme les black eyed peas !!! il a chanté "elle me controle" en faisant plein d'imbécilerie comme marché sur le pied d'une de ses danseuse...alala lui !!!! nous sommes donc ensuites partis à l'hotel....
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyLun 20 Mar - 19:25

nour arrivons donc à l'hotel...puré mais il est riche ou quoi ? ben vi il est riche !!! donc c'est un très grand hotel blanc avec plein d'étoiles...euh 10 on va dire (mdrr) ya une gigantesque piscine pour tout le monde...mais ya aussi des jacuzzi perso...je me demande ce que je vais faire avec matt dedans moi...hihi

matt: alors ?
lena: ben euh...c'est trop trop parfait
matt -fier, pour une fois de sa richesse-: a ouai...alors c'est nul...
lena: quoi ?!
matt: je lol
lena: t'arrète on dirait une conversation msn
matt: mé nan on diré po une conver de msn
lena: chuuut ou je te marave
matt: jé tré peur dé marseillaise...
lena -prennant l'autre blond par la main ( :DD )- ah ouai ?
matt -la prennant contre lui-: ouai....

je me suis mise à courire comme une malade dans le mini grand apart' de l'hotel...méchante course poursuite !! il a bien finis par me rattraper !! il m'a enfermé dans les toilette...le b****d !!! j'entends le jacuzzi couler...nan lui aussi il a des idées ?...perverses je vous l'accorde mais il a des idées pour une tète de blond !!
il se décide à ouvire la porte

lena: eh beh il t'en a fall..
il m'embrasse fougueusement...il me porte jusqu'au jacuzzi...il est déja en slibard calvin clein ( :DD ) il s'est encore musclé celui là....il m'enlève donc ma robe...mes sous-vètement...je lui enlève son slip calvin clein ( :DD )...il me soulève puis me coince contre le mur de la salle de bain...ses baisers sont de plus en plus torride...il ne maitrise plus ses mains...cela ne me déplait pas...il rentre en moi...huuuummm...l'extase à l'état pure...il accélère toujours quand il faut...je ne peux contenir un cris de plaisir...il accélère encore et encore...je ressers mes jambe pour l'obligé à venir plus profondemment en moi...il prend un malin plaisir à le faire...nous sommes tous deux arrivé à l'extase...une bouffé de chaleur m'envahit...comme un orgasme...mais en mieux...il ralentit jusqu'à l'arrèt complet...il me fixe...

lena -essouflé-: qu...quoi ?
matt -de mème-: je...je t'aime
lena -sourire-: moi aussi je t'aime matthieu
matt: j'adore quand tu m'appeles matthieu
lena -mdrr-: a ouai ?
matt: maintenant si ma chérie veut bien, nous allons nous reposer dans un jacuzzi bien chaud...
lena: huuuummm....avec plaisir mon cher et tendre
matt -s'allongeant dans le jacuzzi-: maintenant tu te couches sur moi et tu apprécie...tu sauras faire ?
lena: avec ton aide ?
matt: mais bien sur ma belle !!
lena: sa sera très facile alors !!!

je me couche sur lui...c'est trop bon...il fait chaud...je suis dans ses bras tout contre lui...je sens son parfum...j'adore...je vois enfin que le bonheur est dans les choses simples...les choses simples paraissent difficiles à avoir mais si on nous aide avec amitié ou mème amour, c'est très facile...et là j'ai mieux qu'une aide...j'ai un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 12:16

je me réveille...je suis dans un lit...oh ya du soleil à canne !! oui mais sa c'est normal !! oui donc bon je me lève et je vais prendre ma douche...trop fatiguant hier soir !!! une heure plus tard je sors de la douche et m 'habille...pour une fois qu'il fait chaud depuis longtemps...et ouai paris c'est pas marseille (j'étais obligé :DD ) !! alors je vais déjeuner devant la télé...et je finis par m'endormir...

un matin...à paris


bip...bip....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

Oh nan déja...pensais-je, pourquoi faut-il que j'écoute mon tebé de frère, Reynald (sarah :DD ), pourquoi ??
"Lena arrète, sa va ètre super et pis la reprise des cours c'est bien hein !!

j'ai un très mauvaise intuition...je regarde mon calendrier...

lena: nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad
rey -qui accourt-: qu'est-ce qu'il a ??????????????????
lena -dégouté à vie-: j'ai révé rey...j'ai juste révé... Crying or Very sad
rey -parle doucement-: de quoi ma chérie...de quoi ?...
lena -s'asseyant par terre-: j'ai révé de...de moi et matt...au planète rap...et après chez lui...et à...à canne...et je n'avais pas que 15 ans...
rey: écoute moi bien ma chérie hein...matt il est trop grand pour toi tu le sais sa...et matt il est...il est fiancé aussi...et tu trouveras l'homme que tu aimeras vraiment...pas comme matt...
lena: rey...je t'aime
rey: je t'aime aussi ma chérie...




finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! mdr vous pensiez pas que sa allait finir comme sa hein ? mdrr ouai donc cette story était courte...mais la prochaine sera beaucoup plus longue ok ? et puis la je suis encore malde et j'ai plus de doigt...enfin il est cassé quoi !! donc déja pour écrire c'est dur alors pour taper...donc voila fin de ma première story hein...elle était pas terrible enfin moi perso j'ai pas trop...voila quoi !!
merci à vous de m'avoir lu à tous !! kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 12:21

hANNNNNNNNNNNNNN Sissssssssi tu n'es qu'une .... je ne trouve pas les mots !!!!!!!!!!! Twisted Evil Un rêve pppppppf aaaaaah non heiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!
*colère* *colère* Je m'attendais pas à ça .... en tout cas crise de fous rires devant mon pc, quand je lisais ta story (bon je t'en veux pas de m'avoir piqué deux trois expressions made in cathy - comme facilité déconcertante lol-) En tout cas pour une première story t'a assurée ... moi je ne te demanderais qu'une chose ... encccccooooooooreeeee ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmmmddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 12:38

Ouais !!! J'aurai pas dit non à une scène ou deux en plus MDR !!! *en manque* Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 14:23

lol belle fin je pensais pas que sa se serait terminer come ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 16:01

Claire657 a écrit:
Ouais !!! J'aurai pas dit non à une scène ou deux en plus MDR !!! *en manque* Wink Mr. Green

Je reconnais la ma p'tite perverse de Claire !! mdr tmtc!! Sinon sissi pkkkkkkkkk??? Sad Moi j'voulais une belle fin!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 16:12

ooohh merde tite soeur!!!mdr Razz
et mais trop bien ta story tu sais ca?
(ah oui tu n'auras pa ma story)euh trop bien je m'y attendais pas !!waouh pr une premiere story c'est super!! cheers
a quand la prochaine??
jtmm fort fort bizoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 17:44

mdrrr oui j'en fera un autre, sarah t'as interré a en écrire une et merci beaucoup pour vos comm's...bande de perverse !!!!! d'abord cathy je savais que sa allais toutes vous énervez...et moi j'adore :DD ensuite euh...nan mais ho !!! vous vouliez encore qu'ils...baisent :DD nan mais on est où là ? ben sur forum de matt...pauvre matt...et dire que sa va dev'nir le fc officiel...ben moi vendredi je vais lui dire que ce sont les plus grandes qui demandes aux plus ptites de faire nawak...enfin moi j'aime bien hein :DD ouai donc j'vais par faire un récit non plus hein mais je vous remercie beaucoup...et cette story était trop courte donc disons que cétait un avant gout... :DD je ferai plein d'autre scène hot !! mdrr j'vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 17:52

j'ai bien lu hot lol :DD bon j'ai adore ta story continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmatt22

missmatt22


Age : 35
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 17/03/2006

[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... EmptyMar 21 Mar - 21:37

trop bien ta story continue comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tu es à moi...   [Fini] Tu es à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Tu es à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!
» Julie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser