M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise

Aller en bas 
+20
tottagirldu67
x M.aev'a_à
¤JUSTINE¤
* ...Matt le Playeur ...*
*anneso*
Pokora-girl94
¤ ChristL ¤
¤ CoXyMeL ¤
mélana91
[..PuPuCcA..]
Mrs-Umbrella
Sofy57
lolaléa
X-mamz3l-k3lly-X
Jeune padawan sans plumes
Cyssou
aida diana
j€nni
*sofia*
MyL'N
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptySam 18 Mar - 20:47

Ma 6ème storie Smile
Gros bisous à vous toutes...


Je me présente, je m’appelle Katarina, j’ai 19 ans et j’habite à Paris depuis l’âge de 10 ans. Je suis brune les cheveux longs, les yeux marron, 1m75 pour 58kg.
J’habite seule depuis 1 an dans un appartement. Ma mère habite seule elle aussi à 10 minutes de chez moi.
Mes parents on divorcer quand je n’avais que 6 ans. Je suis restée chez ma mère.
Elle a toujours étais la pour moi, je lui fais entièrement confiance.
Elle ne m’a jamais trahie… Nous sommes comme de très bonnes amies.
Je ne revois plus mon père car il habite en Amérique (L.A)
Je passe mes week-ends avec mes amis…
Ma meilleure amie s’appelle Leïla…Elle a 20 ans et habite à quelques kilomètres de chez moi.
Je suis en école de stylisme .J’aime la mode.
Je suis célibataire depuis déjà 4 mois…

Fini les présentations, place à l’histoire.

Nous étions un dimanche ensoleillé. Il été 10h et mon réveil sonna. Cette après-midi, j’avais un rendez-vous important avec le directeur d’une école de stylisme pour professionnel.
Je devais être au top. Le but de se rendez-vous étais de pouvoir habiller quelques célébrité pendant les séances photos ou avant les primes.
Si les projets que je réaliser l’intéresser, c’étais gagner pour moi…Mais je ne voulais pas me faire de fausse joie avant même de savoir ce qu’il allait se passer.
Je pris mon petit déjeuner et ensuite je me suis précipitée sous la douche.
Je savais très bien que j’allait y rester au moins une bonne heure.
Je me ensuite enfiler un pantalon et une paire de botte à talon marron ou je le rentrer. Un haut blanc recouvert d’un cache cœur marron.
Mes cheveux onduler. Je me suis maquillée très légèrement… du mascara, de l’ombre à paupière et du gloss.

J’étais enfin prête pour mon entretien…
Je commencer à stresser. Mes mains été moites… C’était tout juste si elle n’était pas brûlante.
Je me regarda une dernière fois dans le miroir avant de quitter mon appartement.
Arriver en bas de l’immeuble, je me suis demander si je devais prendre ma voiture ou pas…Mais avec le soleil qui rayonner, la marche ne me ferais que du bien. J’ai donc décidée d’y aller à pied même si c’est à 15 minutes de chez moi. Peut importe, j’avais pris de l’avance… Arriver devant la porte de l’école professionnel, je regarda ma montre, il étais midi et mon entretien étais dans 15 minutes…Je souffla un grand coup et ouvrit la porte…
Je m’installa dans la salle d’attente… Au bout de 10 minutes, le directeur m’appela, me serra la main et me demanda de rentrer dans son bureau et de m’installer se que je fut immédiatement. Il me sourie et commença à parler…

Directeur : Je vous ai appeler pour prendre rendez-vous avec vous car j’aimer votre travail…Je vous ai demander de m’apporter quelques un de vos projets. Si vous voulez bien me les présenter…
Moi : Bien sur…Je sorti de mon sac mes dessins et lui donna…
Directeur : J’aime beaucoup la façon dont vous dessiner…C’est superbe…
Moi : Merci beaucoup Smile
Directeur : Serais-t-il possible de vous voir à l’œuvre ?
Moi : Avec plaisir. Mais ou ?
Directeur : Dans l’une des salles de l’établissement
Moi : D’accord je vous suis...

Je le suivi tout en regardant dans les classes…Au bout d’un long couloir décorer avec goût, il ouvrit une porte et me demande à nouveau de m’installer à l’un des pupitres…
Il me donna un crayon de papier, une feuille blanche et toute sorte d’objets pour mesurer et calculer…
Il s’installa à coter de moi et m’observa…
Au bout de 2 heures j’avais terminer…Il me sourie…

Directeur : J’apprécie énormément…
Moi : Ce n’est pas grand-chose
Directeur : Asser pour vous proposer un contrat... Smile
Moi : (Les larmes au yeux) Vraiment ?
Directeur : Oui. J’aime vraiment beaucoup votre façon de dessiner et vous avez un très bon style
Moi : Je vous remercie… Je ne penser vraiment pas y arriver… Je dois signer des papiers ?
Directeur : Oui nous allons retourner dans mon bureau…

Nous sommes retourner dans son bureau…J’ai signer énormément de papiers. Après la fin du rendez-vous, il me demanda mes coordonnées…
Je suis ensuite rentrer directement chez moi.
J’ai appelais ma mère…

Moi : Allô maman ?
Maman : Oui ma chérie…Comment sa va ?
Moi : Bien et toi ?
Maman : Plutôt pas mal…
Moi : Tu sais je t’avais parler d’un rendez-vous avec un directeur ?
Maman : Oui…
Moi : Et en faite c’était pour devenir styliste professionnel. Pour habiller les stars pendant les séances photos et les primes…Et il devait voir quelques dessins de moi et il m’as demander de dessiner devant lui alors j’ai accepter. Et donc il a vraiment aimer et m’as proposer un contrat que j’ai lu et signer…
Maman : Tu as donc réussi à faire de ta passion un métier. Je suis très fière de toi ma chérie…Passe à la maison dîner.
Moi : D’accord je serais la à 18h30 Smile
Maman : A tout à l’heure. Bisous
Moi : Bisous. Je t’aime
Maman : Moi aussi je t’aime…

Et je raccroche.
J’ai passée le reste de la journée à regarder la télévision et à me remettre de mes émotions.
Il été 18h15… Le temps de me refaire une petite beauté et de faire la route et je pouvais partir dîner chez ma mère.
Arriver là-bas. Je sonne et ma mère m’ouvrit. Elle me prit dans ses bras.
On c’est installer dans le salon pour prendre un apéritif…
Nous avons discutées pendant un moment. Ma mère est brune, les cheveux boucler, les yeux vert…Elle est d’origine Italienne. Elle a 35 ans et elle m’a eu à 15 ans. Elle fais vraiment l’allure d’une jeune fille de 25 ans…Beaucoup de personnes croient que c’est une amie mais quand je leur dis que c’est ma mère, sa les étonnes. Elle est coiffeuse depuis déjà plus de 15 ans…Elle a son propre salon de coiffure fréquenter par des personnes d’une très grande réputation. Elle aime son métier comme elle aime sa vie priver… Elle ne serait rien sans ça.
Bref, nous sommes ensuite passer à table… Nous avons passées le reste de la soirée à parler de tout et de rien comme d’habitude. A la fin du repas je suis rentrer car le lendemain je continuer toujours à prendre des cours de dessin malgré mon contrat.
Je me suis coucher et m’endormie.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 19 Mar - 15:20

Le lendemain matin, je me suis réveiller à 8h30 pour partie en cours à 10h.
J’aurais assez de temps pour me préparer. Je déjeuner tranquillement devant la télévision quand mon portable sonna…

Moi : Allô ??
Directeur : Oui Katarina, c’est M.DeLacour…
Moi : Ah, bonjour Monsieur…Comment allez-vous ?
Directeur : Bien merci… Je vous appelle pour vous demander de passer à mon bureau pour midi…Je voudrais que nous allions ensemble sur une séance photo…
Moi : Et bien j’ai cour aujourd’hui
Directeur : Donnez moi le numéro de votre école, je les préviendrais
Moi : 01** ** ** **
Directeur : Merci…A tout à l’heure Mademoiselle…
Moi : A tout à l’heure.

Je raccroche et saute de joie dans tout l’appartement…J’étais vraiment heureuse de pouvoir enfin voir ce que j’allais faire le reste de ma vie. J’ai vite pris une douche, me suis vite préparer…Je me suis habiller du mieux que je pouvais.
Un jeans blanc avec une veste noir et un haut bleu en dessous…Des chaussures à talons noir…Mes cheveux attacher en queue de cheval et des anneaux blanc…Mon maquillage toujours aussi discret…un coup de mascara, ombres à paupières et du gloss.

Il étais déjà l’heure de partir…Cette fois je pris ma voiture…une Fiat Stylo (je sais pas si sa s’écrit comme ça…)
Arriver là-bas, le directeur m’attendais devant la porte de l’établissement…Il me sourie et nous sommes partit avec sa voiture…une belle BMW…
Pendant le mini trajet entres les bouchons et les feu rouges, nous avons parler de tout et de rien…
Arriver devant l’établissement, il gara sa voiture et nous sommes rentrer dans le studio…
Le directeur me présenta quelques personnes .Des stylistes, photographes, attachés de presse…etc.
La célébrité n’étais toujours pas arriver mais ne tarda pas. Je commençais à stresser, je ne savais pas qui aller faire les photos et qui j’allais habiller…Je ne pouvais pas attendre 2 minutes de plus…Je demanda au directeur

Moi : Monsieur, qui est la célébrité que je dois habiller aujourd’hui ?
Directeur : Ah oui, j’ai oublier de vous le dire…c’est M.Pokora
Moi : Ah oui ?
Directeur : Vous connaissez ?
Moi : Bien sur Smile
Directeur : Parfait. Donc vous connaissez son style vestimentaire ?
Moi : Oui …
Directeur : Et bien c’est parfait Smile

Quand le directeur m’as dis le nom de cette star, je n’en revenais pas…Il faisait carton dans toutes les France avec son nouveau tube « De Retour »…
Et puis physiquement, il n’étais pas si mal que ça, mais bon, se n’est que professionnel.
M.Pokora arriva peu de temps après…Il sourie dès son arriver et dis bonjour à tout le monde. Arriver devant moi il me demande…

Matt : Vous êtes ma nouvelle styliste ?
Moi : Apparemment oui
Matt : Et bien Bienvenue Very Happy
Moi : Merci…
Matt : Tu t’appel ?
Moi : Katarina et j’ai 19 ans
Matt : Ah mais tu est encore toute jeune Smile
Moi : Lol oui Smile
Matt : Et bien je suis ravi de faire ta connaissance…Je vais me maquiller et c’est à ton tour de m’habiller ensuite Smile
Moi : Ok…

Il partit se maquiller…Il devais choisir des idoles et je devais choisir très vite des vêtements avec simplement des photos qu’il avais apporter…
Il y avait :
-Usher
-Michael Jackson
-Michael Jordan
-Wesley Snipes
Et les autres photos n’été que selon mes goût et les siens.
Je le dirigea vers une ranger de vêtements. Il a arriva avec un grand sourire…Il se dirigea vers moi et me dis…

Matt : On commence par qui ?
Moi : Michael Jackson
Matt : Ok… Tu me propose ??
Moi : Et bien sa Smile
Matt : Je reviens

Au bout de quelques minute il étais de retour habiller dans un costar blanc. Il l’aimer beaucoup…J’ai retoucher quelques imperfections et il se plaça devant l’objectif et commencer à poser…
Il fit pareil pour toutes les autres stars.
Après cette séance photo 100% stars, il étais temps de faire les autres…
-En romantique : Baggy, pull over rose et veste verte, grise
-Avec un serpent : Baggy noir et marcel noir
-Avec les filles : Baggy, marcel noir, chemise noir et veste blanche

Sa me faisait très plaisir de pouvoir travailler avec lui. Il me faisait vraiment rire…Une caméra filmer toute la séance photo. Il me pris par le cou pendant que je l’habiller et dis à la caméra…

Matt : C’est ma nouvelle styliste…Elle est charmante hein ??
Moi : Lol arrête un peu
Matt parlant à la caméra : Dis oui
Le caméraman bougea la caméra en faisant un oui.
Il n’arrêter pas de me montrer… Sa ne me déranger pas du tout…mais il n’arrêter pas de bouger dans tout les sens alors je lui est demande d’arrêter gentiment et il arrêta…
Je ne le croyais pas comme ça. Il m’a tout de suite mis en confiance ce qui m’as mis tout de suite alaise…
Mais il faisait moins le malin devant le serpent.

Je venais de passer une après midi plutôt agréable. A la fin de la séance photo, Matt me passa son numéro de portable pour pouvoir le joindre au cas ou.
Je repartie ensuite avec le directeur. J’ai repris ma voiture et rentra chez moi.
Je me couche sur le canapé complètement affaibli… Il m’avait tuée lol.
Mon portable sonna…

Moi : Allô ??
Leila : Oui Kate c’est Leila !!
Moi : Ah ma puce comment vas-tu ?
Leila : Bien…Je voulais te demande si ce soir tu voulais bien passer à la maison
Moi : Viens plutôt parce que je suis morte de fatigue
Leila : Pourquoi ?
Moi : Je te raconterais tout sa ce soir lol
Leila : Bon d’accord…A ce soir Kate
Moi : A ce soir

Je raccroche et me recouche sur le canapé.
J’ai du m’assoupir car Leila venait tout juste de sonner…
Je regarda l’heure, il été 20h.
J’ai été lui ouvrir, lui fit la bise et la fit rentrer dans l’appartement.
On c’est installer dans le salon et nous avons discuter…

Leila : Alors quoi de nouveau pour toi ?
Moi : Et bien j’ai été voir un directeur pour devenir styliste professionnel et il a apprécier ce que j’ai fais, et donc aujourd’hui il m’as emmener sur une séance photos et je devais habiller une célébrité Smile
Leila : C’étais qui ?
Moi : M.Pokora
Leila : Ah oui je vois lol… Il est comment ?
Moi : Gentil, adorable et très drôle
Leila : Kate…
Moi : Quoi ??
Leila : Je parlais physiquement
Moi : Ah…Ben sérieusement, il est vraiment charmant Very Happy
Leila : Ah ben sa oui, je veux bien le confirmer lol
Moi : Mais c’est pas important la beauté Smile
Leila : Ben chez lui si…Et tu l’as vu torse nu alors ?
Moi : Oui
Leila : Alors ?
Moi : Parfait mdr
Leila : Mdrr j’en étais sur…Et il a de beaux yeux ?
Moi : Magnifique…
Leila : Et il c’est passer quoi d’autre d’intéressant ?
Moi : Et bien il y avais un gars qui venais filmer la séance photo pour un DVD de Matt et donc Matt me prend par le cou et dis au caméraman… « C’est ma nouvelle styliste…elle est charmante hein ?? » Et il demande au caméraman de dire oui et il fait un signe positif avec la caméra lol
Leila : Aller il est tomber sous ton charme
Moi : Lol dis pas n’importe quoi…Il a dis que j’étais petite
Leila : En taille ?
Moi : Mais non en âge lol
Leila : Ben il n’as que 1 an de plus que toi
Moi : Ben quesqu’il se la ramène alors ? Lol
Leila : Je sais pas lol, mais bon je suis fière de toi quand même…
Moi : Merci beaucoup

Et nous avons continuées à discuter. Leila est ma meilleure amie depuis déjà 5 ans…On c’est connu en 3ème au collège.
Elle a de longs cheveux châtain clair et de grands yeux bleus…Elle est très fine et fais de la danse depuis 10 ans. Elle a un copain depuis 2 ans et c’est l’amour fou…Je suis très heureuse pour elle. Elle a 1 an de plus que moi mais on s’entend quand même très bien. Elle est en 1ère année de médecine…Une future infirmière 
Elle repartit vers 23h.
J’ai été tout de suite dormir car demain j’avais plusieurs choses de prévu. Un prime de M.Pokora au Hit machine à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 19 Mar - 20:26

Mon réveil sonna à 10h…Il me rester encore 4h avant d’aller sur le prime du Hit Machine…Je savais très bien que Matt n’avais pas forcément besoin de moi, mais j’avais très envie de le revoir. Je me suis préparée comme à mon habitude et je suis partit à 13h au cas où je me perdrais…
Je suis arriver devant le plateau télé vers 13h45…J’avais assez d’avance alors j’ai pris mon temps pour rentrer dans les coulisses…A l’intérieur il y avait un des stylistes que j’avais vu lors des séances photos hier et il m’as tout de suite reconnu et se dirige vers moi…

Ilane : Alors miss pas trop fatiguer ?
Moi : Non sa va Smile
Ilane : Ok !!Alors aujourd’hui tu habilleras Matt, Ricky Martin, Diam’s, Super Nanny et les autres je m’en occupe Smile
[color:ecfe=violet:ecfe]Moi : Ok, mais je vais ou la ?
Ilane : Première à droite au fond du couloir, normalement il y a Ricky…
Moi : Ok merci Smile
Ilane : Bonne chance
Moi : Merci Wink

Je suis aller au fond du couloir et suis rentrée dans la salle que Ilane m’avait signaler…Ricky était assis avec un verre d’eau à la main. Il me souri et commence à se lever…Je lui donne les habits que j’avais choisi et il les enfile directement…Mais, dans les couloirs j’entendais quelqu’un rire et crier. Je suis sortie de la salle et qui je voyais mort de rire au milieu du couloir ? Matt…Il était avec Ilane… Il m’as vu et se dirigea d’une rapidité vers moi et me serra dans ses bras…

Matt : Comment tu vas miss ?
Moi : Ben sa pourrais aller mieux
Matt : Pourquoi ?
Moi : Tu m’as serré très fort, alors j’ai mal aux bras lol
Matt : Désoler, mais je t’apprécie déjà
Moi : Lol, c’est gentil Smile
Matt : Alors tu viens m’habiller ?
Moi : Ben oui, je viens de faire Ricky Martin, Diam’s ne devrais pas tarder et Super Nanny non plus…
Matt : Ok…Alors viens on va vite choisir mes vêtements Smile
Moi : Je te suis…

Et je l’ai suivi…Mes yeux ne pouvais pas s’empêcher de regarder plus bas que prévu…Mais il se tourna net vers moi et me surpris lui regardant le fessier…Je rougie et remet ma mèches de cheveux derrière l’oreille…

Matt : Tu sais déjà ce que je vais mettre ?
Moi : Non pas du tout, je viens juste d’arriver…
Matt : Ok Smile

Et on rentra dans la salle. Matt serra la main de Ricky et discuter avec lui pendant que je choisissez ses vêtements… Je lui tend et il me souri…


MATT (Je parle comme si j’étais Matt Smile , je changerais de temps en temps de personnages comme ça)


J’aimer beaucoup sa façon de me sourire. Elle était vraiment belle mais je ne devais pas lui montrer qu’elle m’intéressait énormément. Je suis sortie de la salle et parti me changer…
Les vêtements qu’elle m’avait choisit étais parfait.
Je suis revenu ensuite ou elle se trouver et elle me regarda d’un air me disant que c’étais parfait…J’ai été sur le plateau la laissant seule…Ilane ne tarda pas à la rejoindre.
Je suis rentrer en même temps que Super Nanny une femme plutôt charmante…
J’ai été m’installé au coter de Charlie et Lulu et l’émission commença…

A la fin, j’ai eu un réflexe, c’est de tout de suite aller dans la salle ou se trouver Katarina. Mais manque de chance, elle n’était plus la. Je croyais qu’elle allait rester jusqu’à la fin pour que je puisse l’inviter à passer à l’appartement ce soir pour pouvoir dîner et faire plus ample connaissance… Ilane est venue me voir et me dis

Ilane : Matt, il y a Katarina qui ma demander de te donner ça…
Matt : C’est quoi ?
Ilane : Je sais pas, je n’ai pas fais mon curieux Smile
Matt : Ok merci

J’ai lu le mot qu’elle m’avait écrit…
Matt, je suis partit plus tôt que prévue car j’avais des choses à faire. Je te fais de gros bisous et si tu veux me parler ou autre, appel moi au 06 ** ** ** **.

Un sourire se dessina sur mon visage. Ilane me regarda et me dis…

Ilane : Quesqu’elle te dis ?
Matt : Rien d’intéressant
Ilane : Pour que tu souri de cette façon c’est qu’il doit y avoir quelques choses…Aller dis moi
Matt : Elle m’a donné son numéro de téléphone
Ilane : C’est un signe lol
Matt : Pourquoi tu dis ça ?
Ilane : Sa se voit elle te plait
Matt : Mais non…
Ilane : Arrête, je suis sur elle a remarquer
Matt : Tu crois ?
Ilane : Je sais pas lol mais bon si elle te plait attaque Smile
Matt : Ouais mais si je lui plait pas ?
Ilane : Ben sa serais dommage pour toi mais bien pour moi
Matt : Trop marrant
Ilane : Aller appel là… Elle en meurt d’envie…

Je pars ensuite en dehors de l’établissement et téléphone

Matt : Allô Katarina ?
Kate : Oui ?
Matt : C’est Matt…Comment tu vas depuis tout à l’heure ?
Kate : Ben sa va mieux et toi ?
Matt : Ben sa va très bien, tout c’est bien passer. Je t’appel pour savoir si tu voulais passer à la maison pour dîner ce soir ?
Kate : Si tu me dis ou tu habites je viendrais avec plaisir
Matt : *************
Kate : Ok merci…A tout à l’heure alors.
Matt : Oui et passe vers 19h30.
Kate : D’accord. Bisous
Matt : Bisous

Et voila, je venais de l’inviter à dîner. Maintenant il ne suffit plus qu’à savoir ce que je vais faire. Pas un énormes repas non plus. Un bon rôtie feras l’affaire avec des haricots verts…
Will me raccompagna chez moi.
J’ai vite étais prendre une douche et j’ai enfiler un baggy en jeans, un débardeur blanc avec une chemise blanche par-dessus et une veste noir de costard.
Je me suis mis au fourneau…C’est pas facile mais j’y suis arriver. On venais de sonner à la porte…Sa devais être elle…
J’ouvre la porte et je la voix dans une robe bleu nuit…Les cheveux détachées. Elle était tout simplement parfaite. Elle me sourie et me dis : Sa fais plaisir de te voir
Je lui réponds par un simple sourire. On s’installe sur le canapé et nous discutons…

Matt : Alors sa te plaît de faire ce métier ?
Kate : Ben oui, j’ai réussie à faire de ma passion, mon métier…c’est super
Matt : Je trouve aussi. Et puis si sa te passionne c’est encore mieux non ?
Kate : Oui…Et au faites, sa sent super bon, qu’est-ce que tu nous a fais ?
Matt : Un bon rôti avec des haricots verts
Kate : Vraiment ?
Matt : Oui, pourquoi sa ne te plait pas ?
Kate : Au contraire, c’est un de mes plats préférer Smile
Matt : Et bien c’est parfait…
Kate : Very Happy
Matt : Tu ais très jolie ce soir
Kate : Merci (rougie) toi aussi tu ais très charmant…

Je savais très bien que je venais de lui faire plaisir.
Nous avons continué à discuter et nous nous sommes installé à table. Elle m’aida à tout poser sur la table. Nous nous sommes assis, et je l’ai servi.
Je me suis servie ensuite et on mangea dans le silence…
Elle commença à reprendre la parole…

Kate : Tu cuisines tout le temps comme ça ?
Matt : Non lol, d’habitude c’est un vrai désastre
Kate : Ah, ben je pourrais te donner des cours de cuisine Smile
Matt : Lol sans problème
Kate : Bon Matt je vais être franche avec toi…
Matt : Je t’écoute
Kate : Tu est vraiment quelqu’un de très gentil, adorable et très drôle et franchement je suis entrain te tomber sous ton charme…Sa peux te paraître débile mais c’est la pure vérité…
Matt : Katarina ?
Kate : Oui ?
Matt : Tu me plaît vraiment beaucoup mais…
Kate : Je ne t’intéresse pas ?
Matt : Au contraire
Kate : Comment ça ?
Matt : Tu ais la fille la plus charmante, la plus adorable et la plus drôle que je n’ai jamais rencontrer…
Kate : N’exagère pas quand même
Matt : C’est sincère
Kate : Vraiment ?
Matt : Oui
Kate : Je ne sais pas quoi dire…On se connaît pas beaucoup…
Matt : Mais assez pour te demander de…

Elle s’approcha de moi avant même que je ne finisse ma phrase et m’embrassa d’une délicatesse inimaginable.
Elle me frôla la lèvre du bas et j’aime vraiment ça…Puis nous avons continué de manger.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyLun 20 Mar - 21:59

Je me suis réveiller devant la glace de ma salle de bain…Quesque je faisait la et tant donner que je venais d’embrasser Katarina à l’instant…Je devais sûrement être en train de rêvasser.
On sonna à la porte…je me suis empresser de m’habiller et j’ai couru la chemise encore ouverte et ouvris la porte…

Matt : Ah Katarina tu est la ?
Kate : Ben tu m’as bien dis de venir dîner ce soir non ?
Matt : Oui, oui bien sur
Kate : C’est bien ce qui me sembler…Mais hum, tu devrais aller terminer de te préparer Smile
Matt regardant sa chemise ouverte : Ah oui, excuse moi
Kate : Je t’en pris…

Je suis vite partit dans la salle de bain terminer ce que j’avais à faire et 5 minutes après j’étais de retour dans le salon ou Katarina c’étais installer…
Elle me sourie et je m’installe à coter d’elle.

Kate : Sa fais longtemps que tu habite ici ?
Matt : Ben à peu près 3 mois, avant j’habiter en colocation avec mon meilleur pote
Kate : Ah ouais ? Et c’est toi qui a voulu partir ?
Matt : Lol ouais…J’avais envie d’avoir un peu d’intimité Smile
Kate : Sa se comprend…
Matt : Tu habites encore chez tes parents ?
Kate : Non, je suis en studio depuis 1 an Smile
Matt : Sa te dérange pas d’être seule comme ça ?
Kate : Non sa fais du bien lol. Plus de parents derrière le dos Smile
Matt : Je comprend…Elle fais quoi ta mère ?
Kate : Elle est coiffeuse et a son propre salon de coiffure…
Matt : Et ton père ?
Kate : Mon père ? Je sais pas
Matt : Comment ça ?
Kate : Mes parents on divorcé quand je n’avais que 6 ans et il est partit habite en Amérique, Los Angeles plus précisément. Et plus de nouvelle du jour au lendemain…
Matt : Ah désoler mais bienvenue au club pour les parents divorcés lol
Kate : Ah oui ? Depuis combien de temps ?
Matt : Et bien sa fais maintenant 8 ans…
Kate : Ah oui, sa date Smile
Matt : Assez, mais bon on s’y fais, on a pas le choix.
Kate : Exactement

Et nous avons continués à discuter. Ensuite nous nous sommes installés à table et nous avons manger…Katarina me félicita pour ce repas. Il lui plaisait beaucoup. Elle étais vraiment magnifique ce soir…Elle porter une robe rose et noir en soie avec de petites chaussures à talons…Un jolie collier avec son prénom inscrit dessus…Ses cheveux lui tomber sur les épaules et elle les remettais de temps en temps derrière les oreilles comme si elle se senter mal à l’aise…
Je voulais la mettre en confiance le plus vite possible pour qu’elle sache qu’elle ne risquait rien avec moi…Elle ne sembler pas être du même avis que moi, même si on étais plutôt bien à parler tout les deux.
Il étais déjà 23h et je voyais qu’elle voulait partir…Je lui demanda si c’étais le cas et elle me dis…

Kate : Oui mais c’est parce que demain après-midi j’ai un défiler de la marque Be Priv à 14h et je dois pas être en retard si tu vois ce que je veux dire…
Matt : J’y vais aussi Smile
Kate : On se retrouve là-bas alors ?
Matt : Ok
Kate : Bon ben à demain, et je t’envoie un message pour te dire que je suis bien arriver Smile
Matt : Pas de problème…A demain et fais attention à toi.
Kate : Y a pas de soucie Smile

Et je referme la porte derrière moi après lui avoir fais la bise.
Je débarrasse la table et part me coucher…

Katarina

Je ne savais pas ce qu’il venait de me prendre d’être partit aussi vite. J’aurais voulu rester plus longtemps mais je sais très bien que je ne suis qu’une simple styliste à ces yeux et que le repas de ce soir n’été simplement qu’un simple moyen pour faire plus ample connaissance… Mais j’étais quand même contente de le connaître un peu plus…Arriver chez moi, je lui est envoyer un message lui disant que j’étais bien arriver et que je le remercier pour ce repas délicieux…
Ensuite je suis partit me coucher pour être en forme le lendemain…

Mon portable sonna vers 11h, ma mère qui voulait sûrement avoir de mes nouvelles…

Moi : Allô ?
Maman : Oui ma chérie comment tu vas ?
Moi : Bien et toi ?
Maman : Super…je voulais te demander ce que tu faisais cette après-midi ?
Moi : J’ai un défiler de mode pour une marque que M.Pokora porte Smile
Maman : AH oui, M.Pokora, très charmant
Moi : Ce n’est que professionnel. Ne te fais pas trop d’idées…
Maman : Je parler pour moi
Moi : Mais tu as vu l’âge que tu as ?
Maman : Je suis encore jeune Smile
Moi : Oui bon…Désoler pour cette après-midi…
Maman : C’est pas grave une prochaine fois…Bisous et porte toi bien Smile
Moi : Oui, Bisous

Et je raccroche…
Il n’y avais plus moyen de se rendormir, alors je me suis réveiller un peu énerver. J’ai pris mon petit déjeuner et je suis partit ensuite dans la douche.
J’en suis sortis à 13h…Il ne me rester plus qu’une heure pour y être, et avec les bouchons, c’étais pas gagner…J’ai donc décider d’y aller en métro et tout les transport en commun…Avec un peu de chance, j’y arriverais à temps…

45 minutes plus tard…

C’est bon j’étais devant l’établissement. Matt étais déjà à l’intérieur car je venais de voir des filles qui disait sans cesse : Aaaaah, Maaaaaaaaatt…Pathétique n’est-ce pas ?
Bref, je suis rentrer dans le hall et Matt s’avança vers moi avec l’un de ses plus beau sourire…Je lui sourie à mon tour et il me fis la bise en me demandant comment sa aller…Je lui répondit avec un signe positif de la tête…Ilane me fis la bise à son tour…
Nous nous sommes installés dans la salle qui était prévue. Je me suis mise à coter de Matt et Ilane…J’étais plutôt bien entourer Smile
Les mannequins commencer à défiler. Matt ne les lâcha pas des yeux et Ilane et moi étions mort de rire… J’avoue que certaines des filles été plutôt pas mal…Mais moins bien que moi lol…
Bref. Le défiler terminer, il y avait un petit pot avec plusieurs boissons et gâteaux…Je n’ai pris qu’un verre de jus de fruit…Alcool, pas pour moi.
Ilane me laissa avec Matt car plusieurs personnes le félicita pour sa collections de vêtements qui étais vraiment belle…

Matt : Alors ?
Moi : C’est vraiment beau !!!
Matt : Dans un sens, c’est Ilane donc bon Smile
Moi : Lol tout de suite…Dis plutôt c’est parce que tu les portes…
Matt : Ouais aussi lol
Moi : Ralalaaaa…
Matt : On s’ennuis un peu ici
Moi : Oui je trouve aussi
Matt : On y va ?
Moi : Ou sa ?
Matt : Ben on s’en va !!
Moi : Je suis venue en metro
Matt : Ah, ben Will se feras un plaisir de te raccompagner Smile
Moi : Non c’est bon je vais rentrer à pied
Matt : Non c’est bon on te ramène…
Moi : Bon, à une condition…
Matt : Laquelle ?
Moi : Que tu reste boire un coup !!
Matt : Ok pas de problème…
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyMer 22 Mar - 15:58

Arriver en bas de l’immeuble ou j’habiter, Matt tapa sur l’épaule de Will et lui demande de ne pas l’attendre en bas mais de venir le chercher dès qu’il sortira de chez moi.
Il me suis tout en regardant autour de lui et n’as pas pu s’empêcher de dire que c’étais beau et très classe…Je lui ai seulement sourie…Arriver devant ma porte, je l’ouvris et Matt passe sa tête au dessus de mon épaule pour regarder à l’intérieur…

Moi : C’est bon tu va rentrer lol
Matt : Désoler d’être curieux comme ça, mais je regarde si il n’y a pas d’idée pour mon appart’ Very Happy
Moi : Ah ben regarde alors…
Matt : Non je ne suis pas là pour ça…
Moi : Bon alors quesque je te sert ?
Matt : Un jus de fruit ??
Moi : D’accord…Je reviens dans 2 petite minutes

Et il s’installa sur le canapé.
Il regarder autour de lui…Je le voyais de ma cuisine…Il me plaisait vraiment beaucoup…Ses yeux, son style, sa façon d’être et d’agir me faisait littéralement craquer…Mais je m’empressa de nous servir un verre de jus de fruit…Arriver dans le salon, il me sourie et prend son verre, boit 2 3 gorgé et commence à parler…

Matt : Sa me fait super plaisir que tu m’ai inviter
Moi : C’est normal non ?! Chacun son tour…
Matt manquant de s’étouffer… : Ah hum….oui, oui c’est sur
Moi : Sa va pas ?
Matt : Si…si
Moi : Ben non je sais que tu me cache quelques choses…Aller dis moi
Matt : On voit ta cuisse
Moi : Lol oups désoler…
Matt : Pas grave mais ne me refait plus jamais ce coup la
Moi : Pourquoi ?
Matt : La prochaine fois c’est une crise cardiaque
Moi : Mdrrrr N’importe quoi
Matt : Elle avait peut-être envie de se montrer…Et elle à raison Smile
Moi : Hum…Bien sur…Et puis il fait si chaud…
Matt : Il fait combien de degrés là ??
Moi : 18
Matt : C’est tout…Comment sa ce fait qu’on est aussi chaud… se mordant la lèvre inférieure
Moi : Matt ?
Matt : Quoi ?
Moi : C’est quoi ce petit truc la
Matt : Ben j’ai plus le droit de me morde la lèvre
Moi : Bien sur que si mais…Je pensais que c’étais autre chose lol
Matt : Comme quoi ?
Moi : Hum…Je suis assez gêner
Matt : Tu crois que j’ai envie de toi c’est ça ?
Moi : Tu est assez direct dans tes paroles toi…
Matt : Désoler…Alors c’est ça ?
Moi : Oui Embarassed
Matt : Et bien tu n’as pas tord…

Il s’approche de moi et m’embrasse. Il me couche sur le canapé et commence à m’embrasser…Il enlève mon haut, je me retrouve en soutiens gorge devant lui…J’étais un peu gêner…Mais j’en avais très envie alors je lui enlève son tee-shirt. Il me regarde droit dans les yeux et me sourie et continue à m’embrasser sur tout le corps…Des frissons parcouraient mon dos…
Nous avons ensuite coucher ensemble et une fois terminer il me regarde droit dans les yeux et me dis…

Matt : Ce n’est que pour nous faire plaisir !!Il n’y a rien d’autre entres nous ok ?!
Moi : Ah bon Shocked
Matt : Ben attend, tu n’est qu’une gamine par rapport à moi…Et puis tu ne chercher que ça alors pourquoi je n’en profiterais pas ?
Moi : Tu ai con ou tu le fais exprès ?
Matt : Ben je dois être con alors…Bon aller je te laisse
Moi : Matt ?
Matt : Appel moi Matthieu ou M.Pokora s’il te plait, je ne suis pas ton pote
Moi au bord des larmes : Dégage de chez moi
Matt : C’est ce que je compter faire Smile
Moi : CASSE TOI
Matt : Et ne le dis à personne…quand on se voit au boulot tu fais comme si on s’entendais à merveille, comme si rien ne c’étais passer…Et un truc avant de partir…Faudra remettre ça Wink

Et il repart sans même se retourner…Je ne comprenais vraiment pas sa réaction. Je croyais que je lui plaisais vraiment, mais il en a profiter…Je me suis fais encore avoir une fois de plus. Je me suis effondrée sur mon lit et me suis endormie peu de temps après essayant de ne pas y penser…

Le lendemain matin, mon téléphone sonne… « Matt » été afficher…Je ne répond pas et part prendre mon petit déjeuner…Je retourne dans ma chambre et écoute mes messages…Il m’en avait laisser un…
Ouais Katarina c’est Matt…Merci de répondre sa fais plaisir !! Enfin bon, c’étais simplement pour te dire que l’on se voit tout à l’heure à 15h pour les répétitions d’un concert à Pornichet dans l’Ouest alors soit la à l’heure…A 13h à la gare. Soit à l’heure je déteste les gens en retard. Aller ciao.

Message super agréable. Je l’efface et part dans la douche. Je met un jeans délaver, une veste brune et un haut bleu turquoise avec des bottes brune ou je rentre mon pantalon…J’attache mes cheveux en queue de cheval et laisse quelques mèches tomber sur mes yeux que je remettrais de temps en temps derrière les oreilles…Je met des anneaux bleu turquoise et me maquille très légèrement…
Je vais à la gare en voiture et Matt était la avec Will…Il s’approche vers moi, il me dégoûter un peu mais je devais me montrer naturel…Il me sert dans ses bras et me fais un énorme bisou sur la joue et me complimente sur la façon dont je suis habiller. Je dis bonjour à Will et reste à coter de Matt qui signer des autographes…Les danseurs commencer à arriver, ils m’ont tous dis bonjour et mon souhaiter la bienvenue dans l’équipe…
Et là…Je vois Ilane arriver…Je devais vraiment lui dire ce que Matt venait de me faire…J’avais entièrement confiance en lui…On s’installe dans le train…Matt en face de moi, Ilane à coter de moi et Hakim à coter de Matt…Je ne pouvais pas en parler à Ilane… Matt me regarder de temps en temps avec un regard très méchant…Je savais très bien qu’il faisait exprès de se mettre près de moi pour me surveiller. Il n’avait pas confiance en moi et il avait bien raison…
Je lui sourie pour faire style que j’aller le dire à tout le monde…
Mais il partit de sa place sûrement pour aller aux toilettes. Je m’approcha de l’oreille de Ilane et lui chuchota tout ce qui c’étais passer…Il me regarda asser étonner et me dis

Ilane : Je suis désoler pour toi miss
Moi : Je pensais qu’il était différents des autres mais je me suis tromper
Ilane : Surtout ne t’en veux pas à toi-même…Tu n’y ai pour rien…
Moi : Depuis qu’il ai célèbre, il a dut prendre la grosse tête et se croire irrésistible juste parce que énormément de filles le trouve magnifique.
Ilane : Sûrement…Mais je suis vraiment désoler pour toi
Moi : Ne t’en fait pas, je vais lui faire un sale coup moi aussi…La vengeance féminine il ne doit pas connaître lol
Ilane : Chut il arrive

Je me retourne face à la fenêtre et ne dis plus un mot du voyage…
Quand nous descendons du train, il me prend par le cou et me dis…

Matt : Tu ne l’as dis à personne ?
Moi : Non, j’ai autres choses à faire contrairement à toi
Matt : Pense ce que tu veux…
Moi : Matthieu ??
Matt : Oui ?
Moi : Tu sent l’alcool
Matt : Pff je ne bois pas
Moi : Matthieu ??
Matt : Mais quoi ??!! C’est bon lâche moi un peu…
Moi : C’est toi qui me tiens là.
Matt : Si je te lâche je tombe…
Moi : Et bien comme ça, tout le monde verras que tu te bourre la g*eule dans les chi*ttes du train…Tu ai vraiment c*n Matt je te promet…Tu me fais pitié
Matt : Aller ta g*eule

Je le lâche et le laisse au milieu du quai en compagnie de tout le monde…Je rejoins Ilane un peu plus loin et lui en parle…

Ilane : P*tin il tourne trop mal là…Quesqu’il lui arrive ?
Moi : Je sais pas du tout…Je le trouve bizarre c’est dernier temps
Ilane : Moi aussi je te rassure…Bon attend moi ici je vais le voir…
Moi : Fais ça discrètement stp.
Ilane : T’inquiètes pas Smile

Il s’avance assez énerver vers Matt et le prend à part…Il lui parle pendant un moment, mais dut s’arrêter car on partez pour répéter…
Ilane me rejoint et me dis qu’il est vraiment dans un sale état et qu’il ne pourrait vraiment pas faire sa chorégraphie dans cet état là…Il oublierais toutes les paroles et tout les mouvements de danse…Comment on allez faire ??
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyVen 24 Mar - 23:45

Arriver à Pornichet, Matt se laissa tomber par terre...Tout le monde c'est diriger vers lui et lui tapoter la joue pour qu'il se reveille, mais rien n'y faisait.
Je me suis approcher à mon tour et je le voyais la, allonger par terre complétement ivre mort...Je ne savais pas pourquoi il c'étais mis dans un état pareil en même pas une soirée...Juste le temps d'une nuit.
Il repris connaissance ne savant plus ou il se trouver...Il me regarda et me dis droit dans les yeux...

Matt:Je suis désoler Katarina...
Moi: Désoler de quoi? De m'avoir humiliée? De m'avoir fais espérer?De m'avoir fait du mal?
Matt:Mais essaye de comprendre...
Moi:Comprendre quoi?? Mad
Matt:Tu faisait tout pour que je couche avec toi...Tu n'as pas montrer ta cuisse par hasard.Tu m'attire beaucoup et je sais que c'est reciproque...Les paroles après que nous ayons coucher ensemble, je ne les penser pas.Mais d'un coup je me suis senti bizarre et je t'ai tout dis...
Moi: Pas la peine de te justifier Matthieu...Tu m'as fais du mal et je ne te le pardonnerais jamais...
Matt: Kate je suis vraiment désoler
Moi:Heureuse de le savoir...Aller enfile ça et vas danser devant tes fans qui te croivent parfait et remplie de qualités...Si elles savaient...

Et je partit le laissant sans voix.Je le regarder de loin sur scène...Il semblait se sentir bien...mais il a fallut qu'au bout de 5 minutes il tombe par terre...Il venait de faire un malaise...L'ambulance arriva très vite...Les fans pleurer et crier son prénom...Quelques personnes essayer de les calmer mais rien y faisait, elles étaient en larmes rien qu'à voir Matt rentrer dans l'ambulance allonger avec un masque à oxygène...Perso, sa me faisait un peu peur à moi aussi même si je lui en voulait...Je ne m'imaginer pas continuer ma carrière sans lui et ses délires...Sans son sourire qui nous met de bonne humeur dès le matin.Sans ces phrases culte du genre "Soit tu as le style, soit tu ne l'as pas"...Sans ses yeux d'un bleu océan...on s'y perdrais presque.
Ilane voulait que je l'accompagne à l'hôpital pour rester avec Matt...J'ai accepter avec un peu de remords mais je suis rester calme et arriver à l'hôpital, nous avons attendu 2 heures avant d'avoir des nouvelles de lui...

Medecin:Bonsoir
Moi:Bonsoir
Ilane: Bonsoir, comment vas-t-il?
Medecin:Beaucoup mieux...Il avait énormément d'alcool dans le sang...Vous savez si il boit regulièrement de l'acool?
Ilane:Il ne boit pas...c'est la 1ere fois qu'il boit autant
Medecin: Et vous étiez à une fête?
Moi:Non pas du tout...Il donner un concert à Pornichet et il a fait un malaise.Mais peu de temps avant, j'ai sentie qu'il avait bu...Il étais différent
Ilane: Il devenait même très vulgaire
Medecin: Il a des problèmes familiales, de couples ou autres?
Moi:Si on peux dire ça comme ça Embarassed
Medecin:Que ce passe-t-il?
Moi:Je peux pas en parler comme ça, c'est trop personnel
Ilane:Katarina, dis lui...
Medecin:Mademoiselle?!
Moi:Matthieu et moi avons coucher ensemble et après ça il me regarda dans les yeux et me dis d'une sincérité qu'il venait de se servir de moi en quelques sorte...Il ne voulait plus que je l'apelle Matt mais Matthieu car je n'étais pas une amie à lui...Et il m'as même dis que je n'étais qu'une gamine pour lui et que c'étais juste pour ce soulager...
Medecin:Il vous a fait des excuse ou pas?
Moi:Oui tout à l'heure
Medecin:Vous les avez accepter?
Moi:Non...
Medecin:Je crois comprendre...Il c'est saouler après vous avoir fait du mal...Il s'en voulait de vous avoir fait cela...
Moi:Oui mais alors pourquoi il m'as parler comme ça d'un coup?
Medecin: La fatigue mademoiselle...Avec un métier comme le siens, sa ne doit pas être facile...
Moi:Ah...Et il vas bien la?
Medecin:Quand il n'auras plus d'alcool dans le sang, je vous appel et vous viendrez lui rendre visite.
Moi:Ok...Bon et bien je vous remercie et bonne soirée
Medecin:Merci à vous aussi
Ilane:Aurevoir

Désoler c'est pas beaucoup, mais bon on me demande la suite alors je l'as met...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 26 Mar - 21:01

Je ne pouvais pas partir de Pornichet comme ça...Alors j'ai été dormir à l'hôtel.Je n'arrivais pas à dormir et ne cessais de me tourner dans tout les sens dans mon lit.Je transpirer beaucoup...Je me suis lever pour boire un verre d'eau...Peu de temps après, mon portable sonna:

Moi:Allô?
Maman:Oui ma chérie c'est maman
Moi:Ah salut...Ca va?
Maman:Oui ca va et toi?
Moi:Je pourrais aller mieux
Maman: Ah bon, que ce passe-t-il?
Moi:Ben j'ai coucher avec Matthieu...
Maman: C'est qui lui?
Moi:M.Pokora...et puis après il m'as tout de suite dis que c'étais juste pour ce soulager alors que je croyer que c'étais par attirance...Il m'as tout de suite insulter de gamine et je lui ai demander de partir alors c'est ce qu'il a fait.Quelques minutes plus tard......et je vais le voir dès que je peux et dès qu'il se sentira mieux
Maman:Et bien alors...Tu aurais pu me dire que tu partais là bas
Moi:Mais maman, c'est professionnel...Je serais revenue le soir même sur Paris
Maman:Oui mais bon...Depuis que tu fais ce métier là, tu ne m'appel plus. C'est comme si tu n'avais plus besoin de moi
Moi:Mais maman, j'aurais toujours besoin de toi...Je veux pas que tu croive que je t'aime moins ou plus du tout.C'est faux.Je t'ai toujours aimer très fort
Maman:Tu viens de me dire que tu m'aimais là?
Moi:Oui
Maman:C'est la 1ere fois que tu me le dis Sad
Moi:Lol...Tu pleure?
Maman:Sa me touche
Moi:Lol...Bon maman je suis désoler de te laisser comme ça mais je commence à m'endormir...
Maman:Ok! Gros bisous ma chérie et fais bien attention à toi
Moi:Mais oui ne t'inquiète pas Smile...Je reviens à Paris le plus vite possible et je viens te voir directement.
Maman:Ok.Bisous
Moi:Ciao

Je raccroche et m'allonge sur mon lit...
Je pensais à mon retour à Paris qui ne devais surement pas être tout de suite.Mais quesque j'allait mettre comme vêtements?! Je n'avais pas de rechange...Sauf des sous vêtements que j'avais pris au cas ou.
Le lendemain c'étais sur, j'allait faire les boutiques pour m'acheter des vêtements.

Je me suis faite réveiller à 10h par le médecin qui me signaler que je pouvais rendre visite à Matt.
Mais je ne pouvais pas y aller comme ça.Avec des vêtements que j'avais mis la veille...Je partit faire les magasins et acheta un jeans pour aller avec mes bottes brune, un débardeur noir et une veste blanche qui s'arrête juste en dessous de la poitrine...
Je m'empressa de rentrer à l'hôtel, de prendre une bonne douche et de partir tout de suite à l'hôpital...Je pris le taxie et arriver en bas de l'hôpital, j'avais une boule au ventre.Je me demander ce que je faisait la alors que j'en voulais à Matt.
Je rentra, demanda la chambre de Matt et m'empressa d'y aller pour ensuite partir plus vite...
Je toc et il me demande d'entrer...

Matt: Ah c'est toi?!
Moi:Ben tu attender quelqu'un d'autres peut-être?
Matt:Non justement, c'est toi que j'attendais.
Moi:Ah Embarassed
Matt:Lol...Tu vas bien?
Moi:C'est plutôt à moi de te demander ça...
Matt:Ben sa peu aller...mais ca va beaucoup mieux je te rassure... Smile
Moi:Je peux te poser une question alors?
Matt: Je t'écoute
Moi:Pourquoi tu as bu autant?
Matt:Ah!!!Je m'en voulais de t'avoir fais ça. Je venais de me prendre la tête avec une fille superbe à qui je tiens beaucoup...Alors je me suis dis que pour oublier tout le mal que je t'ai fait, c'est de boire...
Moi:C'est pas trop une solution
Matt:Pour moi sa l'étais
Moi:Tu aurais pu t'excuser en m'appelant après ton départ
Matt:Dès que je suis rentrer je me suis mis à boire...Pendant tout le voyage je n'arrêter pas de réfléchir et je me suis sentie super mal alors je suis rentrer complétement décomposer et j'ai pris la 1ere bouteille qui vener
Moi:Et c'étais quoi?
Matt:Wisky
Moi:Tu en a bu combien de verre?
Matt:Une vingtaine
Moi:Mais t'est un malade toi Shocked
Matt:Je suis vraiment désoler
Moi:C'est sincére comme excuse?
Matt:Bien sur Embarassed
Moi: Smile
Matt:Alors?
Moi:Je...bon aller c'est bon je te pardonne...Mais crois pas que je vais oublier ça comme ça
Matt:La prochaine fois sa seras super fort tu verras
Moi:Lol il n'y auras pas de prochaine fois
Matt:On verras mdr

Et je suis rester le reste de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyVen 31 Mar - 19:39

Il étais déjà 17h quand Ilane fis apparition dans la chambre de Matt...

Ilane:Alors comment tu te sent?
Matt:Mieux
Ilane:Tant mieux alors Rolling Eyes
Moi:Ilane??
Ilane:Ouais?
Moi:N'en veux pas à Matt stp...Il ne t'as rien fait
Ilane:Il t'as fait du mal et je supporte pas...
Matt:Je suis désoler mec, je voulais pas
Ilane:On t'as parler toi?!Non alors ferme la et écoute moi bien
Matt:...
Moi:Ilane arrête put*n, quesqu'il te prend tout d'un coup?
Ilane:C'est bon j'ai le droit de parler si je veux...Oui donc Matthieu, tu m'as grave déçue, c'est ta vie privée certe mais avoir fais du mal à Katarina, ca j'accepte pas...Toutes les excuses que tu pourras m'adresser n'auront aucune importance...Je t'en voudrais à vie...
Moi:Dis pas n'importe quoi...Je lui ai pardonner...Tu ne sais même pas pourquoi il a fait ca alors ne parle pas sans savoir ce qu'il se passe...
Ilane:Je te défend et tu le prend comme ça?
Moi:Mais sa sert à rien de me défendre...J'ai 19 ans, je sais ce que j'ai à faire.
Ilane:Ok comme tu voudras, mais si il t'arrive de nouveau quelques choses, ne vient pas sonner à ma porte en pleure je ne t'ouvrirais pas...Sur ceux, ciao et bonne continuation à vous 2.
Matt:Ilane c'est bon part pas...

Mais avant même que Matt n'eu fini sa phrase, Ilane étais déjà parti...
Matt et moi nous nous sommes regarder droit dans les yeux mais je tourna le regard la 1ere...et lui dis

Moi:Tu me promet de ne plus me faire de mal?
Matt:Je te le promet
Moi:Sur de sur?
Matt: Smile Oui lol

Je m'approche et l'embrasse sur le front.
Je quitta l'hopital 10 minutes après et laissa Matt passer la nuit tranquillement ici et reviendrais le chercher demain pour repartir en train à Paris...

Arriver chez moi, je m'empressa d'apeller ma meilleure amie...

Leila:Allô?
Moi:Oui ma puce c'est moi Smile
Leila:Ah!!Comment tu vas ma chérie?
Moi:Et bien ca peu aller
Leila:Ok!!Je me demander ou tu étais.Je suis passer chez toi, chez ta mère et personne...Alors je commencer à m'inquièter
Moi:Je suis dans l'ouest de la France lol
Leila:Quesque tu fais là bas?
Moi:Matt donner un concert donc je devais le suivre Smile
Leila:Aaaaaaaah!!!Ben alors...tu deviens une vraies petite stars toi!!
Moi:Lol tu parle...Je l'habille c'est tout Smile
Leila:Ouais peut-être mais je suis sur que tout le monde vas te connaitre maintenant...Dans les journaux on va voir en 1ere page "Katarina, jeune styliste nous montre les coulisses de son métier" mdrrr
Moi:Lol mais n'importe quoi...Sa seras plutôt "M.Pokora et Katarina sa styliste, une grande histoire d'amour commence"
Leila:Mdrrrrrrrr...tu sort avec?
Moi:Non pas du tout...mais c'étais juste pour rire un peu
Leila:Avoue que tu veux te le faire...
Moi:Beeeeeeeen...
Leila:Quoi??!! Shocked Me dis pas que...
Moi: Ben si
Leila:Ahlalaaaaa ma meilleure amie à coucher avec M.Pokora
Moi:Le dit pas à tout le monde stp...Il n'y a que toi et ma mère qui le savent alors chutt
Leila:Oui oui promis...Aloooooors?? Comment c'étais?
Moi:Super lol
Leila:Tu me le proposerais?
Moi:Ooooooooooooooh que oui...
Leila:Ah ahhhhh...bon passe lui mon numéro alors
Moi:Ca va pas ou quoi...Pour l'instant il est à moi après si tu veux je te le passe
Leila:De quoi???
Moi:Mais je rigole...je te taquine!!!Je me vois mal sortir avec lui et tant donner que je serais tout le temps fourrer avec lui et on vas plus se supporter après...alors non non non et non
Leila:Tu as raison comme ça je pourrais me le faire sans que ma meilleure amie n'intervienne lol
Moi:Lol...Bon ma chérie je suis désoler mais je dois te laisser
Leila:Ok il n'y a pas de soucis...A + tard!!Bisous
Moi:Bisous

Et je raccroche...
J'avais un double appel...

Moi:Allô?
Matt:Ouais Kate c'est Matt...
Moi:Ah ben tiens!!!Pourquoi tu m'appel?
Matt:Ben pour te dire de venir me chercher à l'hôpital à midi et comme ça on prend le train de 13h30 pour Paris ok?
Moi:Ouais mais j'ai pas de billets
Matt:T'inquiète pas, Will s'en ai charger Smile
Moi:Ok! Bon et bien repose toi bien et puis à demain.
Matt:A demain, bisous
Moi:Bisous

Je raccroche et me laisse tomber sur mon lit.J'étais si heureuse que tout ce passe à merveille.Je rentrer chez moi demain et je voyer ma mère le soir même...Je pourrais lui raconter tout ça!!!
Je me suis ensuite coucher pour me reveiller de bonne heure le lendemain matin.

Mon réveil sonne à 9h30...Je me leve doucement et prend mon petit déjeuner.Je m'empresse à prendre ma douche...J'enfile un jean, une paire de botte, un haut rose et une veste noir...Je m'attache les cheuveux et part en direction de l'hôpital.
Matt m'attender à l'acceuil.Il me sourie et se dirige vers moi...

Matt:Sa fait plaisir de te revoir...
Moi: Smile Tu as bien dormie?
Matt:Ouais super...et toi?
Moi:Comme un bébé...Mais...comment tu as eu ses vêtements?
Matt:Ben j'avais emmener un sac au cas ou lol
Moi:Aaaaah ok Smile Je me diser aussi lol
Matt:Pourquoi sa te plait pas?
Moi:Ah si beaucoup Smile
Matt:J'en étais sur Wink
Moi:Comme d'habitude.Sur de tout ce petit M.Pokora
Matt:Petit moi?
Moi:Ben excuse moi mais je fais simplement 5 cm de moins que toi Smile
Matt:C'est toi qui est grande lol
Moi:Bon aller arrête un peu...soit sérieu devant tes fans Rolling Eyes
Matt:T'inquiète pas elles ont l'habitude avec moi lol

Et je le laisse partir signer des autographes...Une fille se dirige vers moi et me dis...

Fille:Tu est Katarina?
oi:Oui pourquoi?
Fille:Tu est bien la styliste de Matt?
Moi:Bien sur Smile
Fille:Je peux avoir un autographe?
Moi:Avec plaisir Very Happy...Tu t'appel comment?
Fille:Maeva Smile
Moi:Gros bisous à Maeva...Kate
Fille:Merci beaucoup...Je voudrais pas te déranger plus longtemps mais c'est pour prendre une photo...
Moi:Ben attend je regarde si Matt signe des autographes...Ouais c'est bon Wink
Fille:Super Very Happy...Marion tu l'as prend bien hein? Very Happy

Elle me sert dans ses bras et je fait un large sourire.Son amie nous montre la photo et Maeva étais plutôt satisfaite...
Elle me fait un gros bisous et part ensuite.
Sa me faisait vraiment bizarre, c'étais bien la 1ere fois que je signer et que je rendais quelqu'un heureux avec simplement une photo.Mais bon, ça me plaisait beaucoup!!!
Je rejouint ensuite Matt et me pose à côter de lui.Plusieurs demoiselles mon regarder très méchament...Je n'avais même plus le droit d'adresser la parole à Matt tant que c'est filles étais aux alentours...Jalousie quand tu nous tiens.
Après avoir terminer sa petite séance de dédicace, je le prend par le bras et j'ai entendu une fille dire...

Fille:Pff regarde moi cette sal*pe
Matt se retourne vers la fille et lui dis...
Matt:Tu as dis quoi là?
Fille:Ben rien Embarassed
Matt:Arrête, je suis sur que tout le monde a entendu...faut être discrète un peu quand même...et surtout polie...
Fille:Je suis polie...
Matt:Ben j'attend que tu t'excuse...Elle mérite pas d'être insulter
Fille se retournant vers moi:Je suis désoler...
Moi:Non mais c'est pas grave lol!!Je crois que je vais en avoir des insultes tant que je serais avec Matt...
Matt:Ouais c'est sur même lol...Mais miss surtout la prochaine fois soit discréte Wink
Fille:Ouais ouais :?
Matt:Aller a bientot les filles et faites attention à vous.

On rentre dans le train et on s'installe.Le train démarre et je commence à regarder Matt mais il a fallut peu de temps avant qu'il ne le remarque...

Matt:Quoi?
Moi:C'est trop gentille ce que tu as fait à la gare.
Matt:Ben attend c'est normal, un peu de respect sa ferais pas de mal.
Moi:Ouais mais la prochaine fois je ne te toucherais plus...Je resterais à 3 mètres de toi lol comme ça aucune remarque Smile
Matt:Non mais si elles arrêter d'être jalouse sa irais mieux...
Moi:Il y aura toujours des jalouses, c'est obliger Smile
Matt:Ouais mais surtout te prive pas de me prendre le bras et la taille quand elle sont la, sa m'est égale.On sort pas ensemble peut-être mais faut pas se priver Smile
Moi:Mais non, j'en profiterais entres personnes célébres lol...Comme ça pas de jalousie :DD
Matt:Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptySam 1 Avr - 10:44

J'ai écouter de la musique pendant le reste du voyage...Matt est tellement généreux qu'il m'avait prêter sont I-Pod.
Arriver à Paris, une orde de fans on couruent vers nous ou plutôt vers Matt.Il leur sourie, signe quelques autographes et prend des photos.
Je ne pourrais faire ce métier.C'est tellement fatiguant d'entendre à longueur de journée son nom, de voir des gens pleurer rien qu'en leurs souriant.
Matt me prend par la taille et nous partons en direction du taxi qui nous attender à l'extérieur.
Une jeune fille me regarde droit dans les yeux et me dit...

Fille:Tu est qui toi?
Moi:Katarina et tu pourrais me parler plus gentillement, sa ne te ferais pas de mal...
Fille:Je parle comme j'en ai envie.Tu est qui par rapport à Matt??
Moi:Sa styliste
Fille:Et je peux savoir pourquoi il te prend par la taille?
Moi:Et bien...
Matt en train de m'appeler:Kaaaaaaaate tu viiens le taxi et devannnnnnt...
Moi:Bon mademoiselle j'y vais Matt m'appel Smile
Fille:Pff, ben va le rejouindre ton Matt...
Je me retourne sans faire attention à elle, mais j'ai pas pu m'empêcher de me retourner après ce qu'elle venait de me dire...
Moi:Répéte juste ce que tu viens de dire stp
Fille:Tu ais une p*tasse
Moi:Tu as quel âge stp
Fille:16 ans
Moi:Et bien tu devrais connaitre le mot respect...c'est marquer dans le dictionnaire...Ciao

Je me retourne et rejouint Matt dans le taxi...

Matt:Tu faisait quoi la, sa fait 5 minutes que l'on t'attend
Moi:Excuse moi, c'est encore une jalouse...Encore et encore des insultes...Il y en a partout c'est pas possible
Matt:Mais ne fait pas attention à elles, la prochaine fois, fait comme si tu ne l'entender pas et comme si elle n'existait pas.
Moi:J'essayerais...

Arriver devant chez moi, je me suis souvenu de quelques choses...
J'avais oublier ma voiture à la gare.J'avais complétement oublier que j'étais venue en voiture...

Moi:Matt??!!
Matt:Ouais??
Moi:J'ai oublier ma voiture à la gare...
Matt:Oh m***rde
Moi:Will ne peux pas me ramenner là-bas et puis vous parter ensuite et je rentre avec ma voiture.
Matt:Ouais ok!

Will me rammena à la gare et je me dirige vers ma voiture...Matt part avec Will.Je me retrouve seule au milieu d'un parking remplie de monde...Mais...la fille de tout à l'heure me reconnait et me dis...

Fille:Ah ben tiens, tu n'est pas avec Matt?
Moi:Je vais pas passer ma vie avec lui
Fille:Ouais ben n'envisage pas de t'approcher de lui...
Moi:Désoler mais à 19 ans je sais quand même ce que j'ai à faire et c'est pas une demoiselle de 16 ans qui va m'empêcher de me rapprocher de Matt ou non...
Fille:T'façon avec les autres fans de Matt, on t'aime pas...Dans le DVD tu est super proche de lui et sa on supporte pas...
Moi:Faite comme vous le senter mais tout à l'heure tum'as dis que tu ne me connaisser pas... What the fuck ?!?
Fille:Pour te montrer que tu n'étais pas si célébre que tu ne le pense...
Moi:Oui bon excuse moi mais j'ai autres choses à faire...
Fille:Crois pas que tu vas t'en tirer comme ça...
Je la regarde droit dans les yeux.Elle me sourie et commence à dire...
Les fiiiiiiiiiiiiiilles veneeeeeeeeeeeer, elle est laaaaaaaaa...
Une troupe de filles se dirige vers ma direction.Je ne savais pas ce qu'elles faisaient toutes la.Mais je peux vous dire que sa fait plutôt peur.
Je recule mais je me retrouve plaquer contre ma voiture.Les filles me frapper, me donner des coups de pieds...A bout de force, je me suis laisser tomber et elles me taper dans le ventre, me tirer les cheveux et me frapper dans le visage avec leurs poings...Après avoir fait ce qu'elles avaient à faire, elles sont partit comme si de rien n'étais et mon laisser souffrante entre ma voiture et une autre...J'avais mal, très mal...Je ne savais pas pourquoi elles venaient de faire cela.Je n'ai rien fait de mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 2 Avr - 20:13

J'essayer de me relever mais pas moyen de bouger un seule membre de mon corp.J'avais énormément mal.Je crier mais il y avait tellement de monde que personnes ne m'entender.
A bout de souffle et d'effort, je me suis laisser tomber à nouveau et me suis endormie sur le parking entre ma voiture et celle d'une autre personnes.

Inconnu:Mademoiselle??Vous m'entendez??
Moi:Je...je suis ou là?
Inconnu:A l'hôpital, je viens de vous trouvez il y a 30 minutes complétement inconciente à côter de ma voiture
Moi:Merci beaucoup
Inconnu:Derien...mais laissez moi me présenter quand même Smile... Léa
Moi:Katarina...Ou sont les médecins?
Léa:Et bien dans les autres salles lol...Je suis désoler je dois vous laissez, j'ai cour dans 15 minutes...Et oui c'est ca d'avoir 18 ans lol
Moi: Smile A bientot
Léa:A bientot Smile

Elle ouvrit la porte mais au même moment, Matt l'ouvrit à son tour...

Léa:Matt?? Shocked
Matt: Smile
Moi:Tu est quand même venue
Matt:Ben oui, j'allait pas te laisser ici sans queje vienne te rendre visite
Moi:Ouais
Matt:Alors que c'est il passer?
Moi:Tes fans...L'une d'entres elle m'en voulait parce que tu m'avais pris par la taille...Quand tu m'as déposer sur le parking de la gare et bien je l'ai recroiser et donc elle à appeler plusieurs autres fans et elles m'ont frapper comme tu peux le voir...
Matt:Je suis désoler...
Moi:C'est pas de ta faute...Et puis Léa m'as retrouver inconciente à côter de sa voiture alors elle m'as emmener à l'hôpital
Matt se tournant vers elle: C'est toi Léa?
Léa:Oui Smile
Matt:Merci beaucoup Wink
Léa:Derien c'est normal Smile Bon je vous laisse je vais en cour...
Moi:Attend je te laisse mon numéro de téléphone Smile
Léa:Oui comme ça je prendrais de tes nouvelles Very Happy
Moi:Voila lol

J'écris sur un bout de papier mon numéro de portable et je la laisse partir en cour...
Matt n'arrêter pas de me toucher les cheveux, la main, le visage...
Il ne comprener pas la réaction de ses fans.Moi non plus d'ailleur.
Après une bonne après-midi passer avec lui, il devait partir parce que le lendemain il avait répétition...
Je me retrouver seule sauf quand les infirmière sont venue me donner à manger...
La nuit me paresser interminable.Je me retourner sans cesse malgrer mes douleurs.Il m'arriver parfois d'aller boire un verre d'eau à cause de la chaleur qui reigner dans la chambre.
J'entender le patient qui étais dans la chambre d'à côter apuyer sur le bouton pour appeler les infirmières...Dur dur de dormir dans un endroits ou il y a énormémément de monde.
Je finis par m'endormir au bout de 2 heures.

Le lendemain matin, je me suis fait réveiller par le médecin qui vener voir mes blessures...C'étais pas agrèable et pas rassurant de se faire soigner par lui car il ne parler pas sauf...Lever le bras, baisser la tête, plier le genou...
Insupportable...
En fin de matinée, une infirmière vient me rendre visite.

Infirmière:Comment vous sentez vous?
Moi:Mieux mais encore quelques petite douleur dans le poignet
Infirmière:Ok!!On vous platre le bras et vous sorter en fin de journée Smile
Moi:Super... Very Happy
Infirmière:Je vous demanderez juste de vous préaparer et d'enfiler votre vêtement.Je repasse dans 30 minutes pour vous prendre.

Elle part et je me réveille en prenant une bonne douche.Je m'habille et déjeune.Il rester encore 5 bonnes minutes alors je suis partit me brosser les dents.
L'infirmière de retour dans la chambre, m'emméne dans la salle ou je devait me faire plâtrer.Elle me laisse m'asseoir sur le fauteuil et le medecin arrive...Il me sourit et commence à me parler de tout et de rien pendant qu'il me faisait le plâtre...
Après 30 bonne minutes, je pouvais repartir dans ma chambre et préparer mes affaires, mais avant cela, je devais appeler Matt pour lui dire...

Moi:Allô Matt c'est Kate
Matt:Ah salut,comment vas tu?
Moi:Ben plutôt pas mal, j'ai mal au poignet et à certains ematome mais je peux rentrer chez moi en fin de journée...
Matt:Je passe te chercher?
Moi:Non, je vais appeler ma mère.Je devais lui rendre visite hier soir mais je n'ai pas pu...Merci quand même
Matt:Derien c'est normal.Bon et bien passe à la maison quand tu veux, mais appel moi avant quand même lol
Moi:Ok lol...Bisous.A plus tard
Matt:Bisous

Je raccroche et appel ma mère.Je lui raconte tout ce qui c'est passer et ne tarde pas à la voir dans ma chambre d'hôpital.
Elle me ramène chez elle et nous discutons de se malentendu entre les fans de Matt et moi.Elle est très choquer et ne veux plus que j'exerce se métier.Elle trouve sa trop dangereux.
Je lui fait comrpendre que la mode c'est toute ma vie mais rien n'y fais.Elle ne veux plus que je sois styliste...Je part en pleure de chez elle et court jusque chez moi.Ma voiture se trouver devant mon immeuble...Je rentre dedans et appel Matt...

Moi:Matt??C'est Kate.On peux se voir la?...Ok.A tout de suite

Je me rend chez Matt.Arriver devant la porte.Il a remarquer que je venais de pleurer...Il me laisse rentrer ferme la porte et me sert dans ses bras...

Matt:Que se passe-t-il ?
Moi:Ma mère veux que j'arrête mon métier de styliste...Elle trouve sa trop dangereux
Matt:Ah mais c'est même pas la peine.Tu reste avec moi
Moi:Je suis désolé mais je ne pourrais pas...
Matt: :? Katarina?
Moi:Oui?
Matt:Je ferais tout pour que tu reste avec moi...Donn moi le numéro de ta mère je l'appel...
Moi:01 ** ** ** **
Matt:Merci ma belle...

Il compose le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyMer 5 Avr - 20:35

Matt:Allô??
Maman:Oui??
Matt:Bonjour Madame, M.Pokora à l'appareil.Je vous appel pour vous parlez de Katarina...
Maman:Je vous écoute
Matt:Comme vous le savez, Katarina aime vraiment sont métier. Je ne pense pas qu'elle puisse continuer sa vie en ne le pratiquant pas...Alors s'il vous plaît, j'ai tellement besoin d'elle pour m'habiller pendant tout mes plateaux et autres...
Maman:C'est dangeureux comme métier.Vous vous rendez compte qu'elle aurait pu y rester??
Matt:Je comprend votre réaction madame, mais je vous promet que votre fille sera suivit par un garde du corps à chacune de ses sorties...
Maman:Je...je ne sais pas quoi dire...Je sais qu'elle aime énormément son métier...Mais c'est des grands gardes du corps qui la surveilleront tout le temps?
Matt:Oui bien sur...comme moi...
Maman:Et bien j'accepte qu'elle continue à faire ce métier.Mais si sa recommence, elle arrête tout.
Matt:D'accord...Bon et bien je vous remercie Madame...A bientot
Maman:Aurevoir

Matt raccroche et me regarde...

Moi:Alors?
Matt: Et bien...
Moi:Aller dis moi
Matt:Elle a accepter que tu continue Very Happy

Je lui saute dans les bras en le remerciant...
Nous avons terminer le reste de l'après midi à regarder dans sa penderie et à défiler devant les glaces...J'avais du mal avec ses grands baggy et c'est long tee-shirt mais nous avons bien rit...Comme quoi, il faut garder une âme d'enfant.
Il se faisait tard et il étais temps que je parte dormir...

Matt:Tu vas pas sortir sans garde du corp...Je l'ai promis à ta mère...
Moi:Tu parle, ma voiture et juste en bas...Tu descend avec moi et puis tu attend que je parte comme ça et bien je serais en sécuriter...
Matt:Ouais et après c'est moi qui me fait agresser lol
Moi:Aller j'y vais je suis fatiguer...
Matt:Il y a une chambre de libre...
Moi:Ou sa?
Matt:Et ben ici lol...Sa te dit de dormir ici??
Moi:J'ai le droit de voir la chambre avant?
Matt:Tu as peur qu'elle ne soit pas à ton gout?
Moi:Ouais... Wink lol

Nous allons en direction de la chambre.Arriver devant la porte, je l'ouvre...Je resta planter la sans bouger...Matt me pousse un peu pour que je rentre dans la chambre...Elle étais entiérement bleu turquoise et bleu océan...Un lit gigantesque.On pouvait dormir au moins à trois dedans...Je souri à Matt et m'asseois sur le lit...Il s'y installe à son tour...

Matt:Alors?
Moi:Magnifique
Matt:J'étais sur lol...Bon et bien je vas te chercher un tee-shirt pour la nuit
Moi:Merci beaucoup Very Happy

Quelques minutes après, Matt étais de retour avec un tee-shirt blanc...Je l'enfile sans me soucier de sa présence.
Je n'avais même pas remarquer qu'il étais encore la...

Moi:Ben quesque tu fais encore la?
Matt:Moi?!Je sais pas lol...Non mais tu te rend compte de se que tu viens de faire?
Moi:Ben j'ai rien fais...
Matt:Tu étais habiller il n'y a même pas 2 minutes
Moi:Oups Embarassed
Matt:Rougis pas...
Moi:Sa me met mal à l'aise quand même...Je suis désoler franchement...
Matt:Ah non mais ne t'excuse pas lol
Moi:Aller file... Smile

Il me fait un bisous sur la joue et part de la chambre.
Je me couche et regarde le plafond...Je n'arriver pas à trouver le sommeil...
Au bout de 1h, j'ai décider de me lever.
Je vais dans le salon, personne.Dans la cuisine, personne non plus...
Je décide donc d'aller directement dans la chambre de Matt...Il étais assis sur son lit en train de lire un magazine...Je laisse entrevoir ma tête dérrière la porte...Il regarde vers moi et me sourie...

Matt:Quesque tu fais ma belle?
Moi:J'arrive pas à dormir
Matt:Ah!!Ben viens à côter de moi, je vais pas te manger lol
Moi:Ouais ben avec toi, on sais jamais Rolling Eyes

Je m'installe sous les draps et commence à le regarder en train de lire.Il se tourne vers moi...

Matt:Quoi?
Moi:Rien
Matt:Ben si, pourquoi tu me regarde comme ça?
Moi:Je regarde tes tatouages...Je les aimes bien Smile
Matt:Merci Wink
Je change de sujet...
Moi:Tu lis quoi?
Matt:PUBLIC...Il y a un articles qui me concerne...
Moi:Ah ouais, c'est quoi?
Matt:M.Pokora et Katarina, une grande histoire d'amour??
Moi:C'est qui elle?
Matt:Ben regarde pas toi même
Je regarde et reste abasourdie...
Moi:Oh m*rde Shocked
Matt:Tu peux le dire lol
Moi:Sa te fais rire?
Matt:Ben tu sais, les gens pense ce qu'ils veulent sa met égale...
Moi:Et tes fans?
Matt:Et bien, le jour ou je trouverais la femme de ma vie, comment elles vont faire??!!Elles auront pas le choix lol
Moi:Ouais...Ben maintenant c'est pour moi...Toute ma famille va lire ça...Oh mon dieuuuuuuuuuu :?
Matt:Calme toi miss, ils croiront ce qu'ils voudront aussi lol
Moi:Ouais tu as raison.Va falloir que je mis fasse.
Je regarde les photos prises par les paparazzies...Je ne comprend pas que l'on puisse s'interesser comme ça à la vie priver d'un artiste...C'est inacceptable.
Je commencer à m'endormir...Je dis à Matt que je vais retourner dans ma chambre mais il me dis que je ne serais plus fatiguer une fois arriver là-bas...Comme si son appartement faisait 300 m².
Je reste donc dans sa chambre mais reste sur le bord du lit...Il éclate de rire en me voyant me réfugier au bord...Je le regarde et me rapproche de lui toute timide.
Il me prend dans ses bras et nous nous sommes endormie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyVen 7 Avr - 20:00

Le lendemain matin, je regarde le reveil, il est 10h.
Je part discrétement dans "ma chambre" et me couche sous les draps.
Peu de temps après, j'entend que l'on toc à ma porte...C'étais Matt...

Matt:Pourquoi tu est repartie ici?
Moi:Ben j'ai dormie ici Matt...
Matt:Lol arrête de délirer...Je t'ai vu partir mais je ne t'ai rien dis lol
Moi: Embarassed
Matt:Sa va pas?
Moi:Ben, c'est que...Je sais pas, on est collègue et rien d'autre, et le fait d'avoir dormie dans ton lit et dans tes bras me gêne...Vaudrait mieux ne plus recommencer car je crains le pire...
Matt:Comme quoi?
Moi:T'embrasser ou encore coucher avec toi...
Matt:C'est déjà fait n'oublie pas...
Moi:C'étais un malentendu
Matt:Lol aller arrête de faire ta ch*euse et viens déjeuner parce que j'entend ton ventre réclamer...
Moi: :?

Je n'avais pas vu qu'il étais caleçon, je ne dirais rien sur ces fesses...Je préfére garder ca pour moi si vous voyez ce que je veux dire.
Je m'installe donc sur la table de la cuisine.Matt me propose différentes choses et j'opte pour des tartines de nutella avec un jus de fruit.
Il prend la même chose et nous mangeons tranquillement.
Je part prendre ma douche...
Une heure après, je préviens Matt de mon départ.
Je préféré rentrer puisque je n'étais pas changer et avais garder mes vêtements de la veille.

Mais arriver en bas de l'immeuble, un homme asser souriant ouvre la porte de ma voiture et me fait rentrer...
C'étais sans doute mon garde du corp.Arriver en bas de mon appartement, il ouvre la porte de la voiture, la ferme à clé et m'accompagne jusque chez moi.
Arriver devant mon appartement, il me sourit et me demande bien fermer dérrière moi après son départ.
Je ferme comme il me la si bien dit et part me changer directement.
Je met un débardeur noir qui se croise dans le dos avec un jeans délaver et une veste blanche...
Je part ensuite dans ma salle de bain me maquiller me coiffer...
Je met du fond de teint, mascara, ombre à paupière et gloss ultra glossy.
Je laisse mes cheveux onduler tomber sur mes épaules et met des boucle d'oreilles orientales.

Je m'installe devant la télévision mais 5 minutes après, mon téléphone sonne...

Moi:Allô?
Matt:Ouais ma belle??C'est Matt...
Moi:Sa va toujours?
Matt:Ben ouais...Et toi?
Moi:Tranquillement Smile...Pourquoi tu m'apelle?
Matt:Ben en faites ce soir, il y a un pote qui fait une fête ta vu, et je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner...
Moi:Ce soir??!!A quel heure?
Matt:20h
Moi:Ouais je veux bien mais je ne sais pas ou sa se trouve
Matt:Je passe te prendre à 19h30 ok?
Moi:Ok!!Bon et bien à tout à l'heure alors...Bisous
Matt:Bisous ma miss.Soit belle surtout...Enfin comme d'hab' quoi lol
Moi:Lol merci c'est gentil
Matt:Derien...Bisous

Je raccroche et continue à regarder la télévision.
A 18h je commence déjà à me préparer et reprend une douche.
Après avoir tout terminer, j'enfile un jeans délaver, des talons noir et bout pointu, un débradeur blanc et une veste kaki...J'aimer vraiment comment j'étais habiller ce jour la.
Matt étais déjà devant ma porte alors que je n'étais pas encore coiffer...
Je le fair entrer et lui demande de patienter quelques instant...Je m'atache les cheveux et laisse quelques méches tomber...
Je reviens dans le salon et Matt reste bouche bée...

Moi:Ben alors tu viens?
Matt:Ben attend, tu viens pas comme ca quand même?
Moi:Bien sur que si, pourquoi sa ne te plait pas?
Matt:Si beaucoup, mais tout le monde va te regarder...
Moi:Et alors je ne t'appartien pas à ce que je sache...
Matt:Tu est quand même mon invitée ma belle Smile.Alors tu m'appartiens pour cette nuit lol
Moi:Je n'aurais pas le droit d'aller voir d'autres garçons?
Matt:Non
Moi:De danser avec d'autres garçons?
Matt:Non
Moi:Bon ben je viens pas alors...
Matt:Mais franchement Katarina, tu crois vraiment que je suis comme ca??Je serais peut-etre un peu jaloux parce que j'ai vécu des choses avec toi, mais rien de plus.Tu pourra faire ce que tu voudras sauf me faure du mal...
Moi:De même pour toi alors?
Matt:Je te jure... Wink
Moi:Super.On y vas alors?
Matt:Ok

Et nous voila partit pour certainement une nuit de pure folie...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptySam 8 Avr - 16:32

Arriver devant la salle, je commencer à trembler.Matt l'as remarquer et m'as sourit en me prenant la main.

Matt:Ca va pas?
Moi:Si mais je stresse un peu.Je ne connais personne
Matt:Mais t'inquiète pas, je vais te présenter tout le monde Smile
Moi: Very Happy

Matt sort de la voiture en premier, me prend la main et je sort à mon tour...
Il y avait des gardes devant la porte.Nous sommes rentrer sans problème.Arriver dans la salle, énormément de monde discuter entre eux.
Mais quelqu'un cria dans noptre direction et de dirigea vers nous...

???:Yo ma maaaan comment tu vas?
Matt:Tranquillement et toi?
??:Ben attend, je suis trop en pleine forme...c'est ma fêêêêêêêêteeeeee lol
Matt:Lol...
??:Ben tu n'est pas venue seule à ce que je vois...
Matt me regardant:Ben non lol...Katarina je te présente E-Rise mon DJ
Moi:Enchanté Smile
Matt:...et E-Rise je te présente Katarina ma styliste
E-Rise:Enchanté Wink
Matt:Bon je vais lui présenter tout le monde...
E-Rise:Pas de problème...A plus
Matt:Yes

Et nous voila partit pour plusieurs heures de présentation...
J'ai vue quelques un de ces danseurs: Hakim, Aziz, Davinia et Mary...
J'ai vu aussi Tyron un jeune chanteur qui vient juste de percer dans la musique et il y avait aussi Sofiane.
J'ai vu énormément de monde...Des personnes toutes adorables les unes que les autres...Je savais que j'allait passer une superbe soirée.

Je voulais vraiment danser mais apparament, Matt n'étais pas trop d'humeur à passer sa nuit à danser.
Davinia m'as accompagner et nous avons bouger comme bon nous semblais...


Matt

C'est fou l'effet qu'elle pouvais me faire rien quand dansant.
Je rester assis en la regardant mais n'eu pas énormément de temps puisque E-Rise débarqua peu de temps après...

E-Rise:Elle est ou Katarina?
Je montre d'un mouvement de tête la direction ou se trouver Katarina.
E-Rise:Elle est pas mal sérieu... Rolling Eyes
Matt:J'avais remarquer lol
E-Rise:Sa fait combien de temps que tu l'as connais?
Matt:Un peu plus d'une semaine...
E-Rise:Et tu sort pas avec?
Matt:Je vais pas sortir avec tout le monde non plus.C'est juste une fille extrémement adorable, que j'admire beaucoup...Elle est superbe
E-Rise:Sans la connaître elle est superbe
Matt: Smile Ouais.
Je la fixa du regard et n'écouter même plus ce que me diser E-Rise...
E-Rise:Oh Matt je te parle la...
Mat:Hein??Quoi??
E-Rise:Tu est amoureuuuuuuuuuux toi Very Happy
Matt:Et alors?
E-Rise: Shocked Je m'attendais pas à cette réponse lol
Matt: Rolling Eyes
E-Rise:Et tu lui a dis que tu voulais sortir avec ou pas?
Matt:Ben non...Ce matin elle m'as dis qu'elle préférer que l'on reste ami
E-Rise:Ah...et il c'est passer quelques choses entre vous?
Matt:Ben oui et pas qu'un petit truc... tongue
E-Rise:Ah ouais je vois...Lol tu perd pas de temps toi sérieu...
Matt:Ben attend il y avait sa cuisse qui étais à l'air, c'est pas ma faute...et je suis sensible en plus...Elle ne disais pas non alors voila quoi...
Moi:Qui c'est qui ne disais pas non?
Matt:Ah tu est la...Je t'avais pas vue Embarassed
Moi:J'ai remarquer...Bon, tu veux boire quelques choses?Parce que je vais chercher à boire la...
Matt:Ice tea pêche
Moi: Shocked Un quoi?
Matt:Ice tea pêche...
Moi:Pas d'alcool?
Matt:Non et tu sais très bien pourquoi...
Moi:Oui, et toi E-Rise tu prend quoi?
E-Rise:Champagne Smile
Moi:Ok...

Elle partit ensuite...

E-Rise:Tu as du mal à l'avoir n'est-ce pas?
Matt:Ouais et je suis pas du genre à montrer mes sentiments alors sa crain...Et puis, je sais pas si je lui plait.
E-Rise:Tu plait à toutes les filles.
Matt:Peut-être pour toi.Mais celle que je veux sont difficile à avoir...
E-Rise:Ouais j'ai remarquer lol...Mais sinon j'ai vu une marque sur son coup, c'est quoi?
Matt:Et si je te dis que je sais pas?
E-Rise:Ben j'irais lui demander...
Matt:Ouais c'est bon je te le dis, mais évite d'en parler devant elle s'il te plait...
E-Rise:T'inquiète
Matt:Elle c'est fait frapper par une quinzaine de fans...
E-Rise:Pourquoi? Shocked
Matt:Ben je venais de la prendre par la taille quelques instant plus tot...Alors je l'ai ramener chez elle mais elle avait oublier qu'elle avait laisser sa voiture à la gare alors je l'ai déposer et je l'ai laisser sur le parking de la gare sans personne pour la protéger...Je m'en veux...
E-Rise:Oh m*rde...mais elles sont malade tes fans ma parole...
Matt:Wallah j'ai eu trop peur quand on m'as dis qu'elle étais à l'hôpital.
E-Rise:Ouais ben tu sais quoi, je te comprend grave.Mais crois pas que c'est de ta faute.Tu n'étais pas censer savoir que tes fans étais aussi posséssives et jalouses.
Moi:C'est qui la jalouse?
Matt:Ah c'est encore toi, mais préviens quand tu arrive lol
E-Rise:Aaaaaaaah enfin à boire, c'est pas trop tôt
Moi: Shocked
E-Rise:Je rigole miss t'inquiète pas...
Moi:J'éspére bien lol...bon voila ton Ice tea pêche et à toi ta coupe de champagne.

Elle s'installe à côter de moi en me souriant.
Elle me demande d'aller danser, j'accepte même si j'en ai pas frocément envie...
Arriver sur la piste, je commence à me coller à elle.Elle ne me repousse pas au contraire, elle se rapprocher elle aussi...Mais il a fallut qu'un mec que je ne conaissait pas vienne faire apparition dans le champs de vision de Katarina et qu'il vienne lui aussi se froter à elle.
Elle m'as laisser seul au milieu de la piste alors j'ai été m'asseoir avec les autres.
E-Rise me sourie dès mon arriver...

E-Rise:Oulalaaa je vous ai regarder danser...c'étais chaud
Matt:Ouais mais il y a ce mec maintenant, qui vient de me la prendre
E-Rise:Ah ouais c'est Kalid
Matt:C'est qui lui?
E-Rise:Un mec trop tigent, il a fait partit de l'île de la tentation
Matt:Oulaaaaa ben c'est dangereux alors?
E-Rise:Lol ouais asser mdrrr
Matt:On vas laisser passer.Et puis quand elle reviendras, je ferais style de faire la gu*ule et peut-être qu'elle me remarqueras...
E-Rise:Un vrai gamin celui la lol

Je reste assis et la regarde danser...J'attend avec impatience qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptySam 8 Avr - 23:16

J'ai attendu plus d'une heure avant son arriver...

Moi:Alors ti chou ca va?
Matt:Ouais
Moi:Merci moi aussi
Matt:Je te le demande pas parce que je sais très bien que tu est en pleine forme
Moi:Et tu a raison...
Matt:Cool
Moi:Alala mon chou je suis morte de fatigue...
Matt:C'est quoi ce surnom débile?
Moi:Excuse moi de ne pas avoir de surnom pour toi...plus intelligent
Matt:Et bien Matt ça me convient parfaitement
Moi:Et bien ne m'appel plus "ma belle" mais Kate c'est bien aussi...
Matt:Bien sur...
Moi:Bon excuse moi, mais je rentre...
Matt:Par quel moyen?
Moi:Kalid me ramène
Matt:Non.
Moi:Bien sur que si...Matt m'énerve pas s'il te plait, j'ai 19 ans je sais ce que j'ai à faire...
Matt:Non justement.Tu est inconciente alors tu reste ton c*l ici et tu bouge pas
Moi: Shocked
Matt:Me regarde pas comme ca s'il te plait, sa me stresse
Moi:Pfff Mad

Elle c'est assise à côter de moi et n'as plus dis un mot.Kalid est venue la chercher pour rentrer, mais je lui ai bien fait comprendre que c'étais avec moi qu'elle rentrerais.Il est partit en laissant son numéro à Katarina.
Elle n'osée plus me regarder après ce que je venais de faire.
D'ailleur je ne comprenais même pas mon comportement.
En fin de soirée, je parle à Katarina...

Matt:Je te ramène?
Moi:Ouais parce que je m'ennuie
Matt:Excuse moi de ne pas te faire plaisir en t'enmmenant ici...Juste un truc, il y a des centaines de filles qui rêverait d'être à ta place...
Moi:Tant mieux pour elle
Matt:Bon aller met ta veste on y vas

J'étais si désagréable je sais, mais je n'apprécier pas sa façon de me répondre.
Une fois arriver en bas de chez elle, je l'a raccompagne devant sa porte...

Matt:Passe une bonne nuit et fais attention à toi
Moi:Matt?
Matt:Ouais?
Moi:Tu m'as pourrie ma soirée...

Et me claque la porte à la figure...Je part complétement abasourdie.
Je rentre chez moi et m'allonge sur mon lit.
Je m'endort avec énormément de mal...

Katarina

Il avait le don de m'énerver...Je crois que j'ai bien fait de lui avoir claquer la porte au nez.Je voulais lui faire comprendre qu'il m'agacer à toujours être dérrière moi.D'ailleur je ne comprend pas sa réaction de tout à l'heure avec Kalid...
Je décide de l'appeler

Moi:Allô?
Matt:Allô?
Moi:C'est Katarina, tu dormé?
Matt:Ouais mais bon...Que veux tu?
Moi:M'excuser pour mon comportement de tout à l'heure, mais tu m'as agacer...
Matt:Désoler...mais je suis désoler de t'avoir pourrie ta soirée...C'est pas ce que je voulais
Moi:On en feras une autre, bien mieux que celle ci c'est promis
Matt:Ok!!!Mais tu sais, j'essaye de prendre soins de toi du mieux que je peux.Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses...Je tiens à toi Katarina
Moi:Moi aussi Matt...Je suis vraiment désoler de l'avoir pris aussi mal.Je croyer que tu n'accpeter pas de me voir avec Kalid
Matt:Ca par contre c'est vrai lol
Moi:Lol...Tu est jaloux??
Matt:Ouais
Moi:Matt on sort pas ensemble certe, mais sache que tu le veuille ou non, que tu est l'homme de ma vie quoi qu'il arrive...On s'entend si bien tout les deux.
Matt:L'homme de ta vie??Et bien, je ne penser pas à ca...
Moi:Ouais désoler mais je préfére être franche avec toi...
Matt:Je...je comprend très bien
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 9 Avr - 13:53

Je raccroche et me met au lit.
Le "lendemain matin", je me reveille avec un mal de crâne inimaginable...Je ne sais pas ce que j'avais fait la veille.Rien ne me revener, j'avais beau essayer de me rapeller de quelques passages, mais je ne me rappel que du début de soirée...Après plus rien...
Je regarde mon portable et je remarque que je venais d'appeler Matt à 6h du matin...
Je voulais savoir ce que je lui avait dis...
J'appuie sur le téléphone vert et attend qu'il décroche...

Matt:Allô?
Moi:Matt??C'est Kate...Je te dérange pas?
Matt:Non je viens juste de me réveiller...
Moi:Ok.Heum...j'ai remarquer que hier je t'avais appeler à 6h du matin, je ne me rappel plus de rien...
Matt:Ah...Et bien, tu m'as simplement dis que tu t'excuser
Moi:Pourquoi?Quesque j'avais fait?
Matt:Tu avais danser avec un mec, et tu m'avais mal parler...
Moi:Oups...Je suis désolée...Et quoi d'autre?
Matt:Et bien que...non je ne peux pas le dire...Tu vas trouver sa idiot...
Moi:De quoi?!Que je t'ai dis que tu étais l'homme de ma vie?
Matt:Tu, tu t'en rapelle?
Moi:Bien sur que oui...Tu crois quand même pas que je vais te dire ca comme ca lol voyons Matt...
Matt:Tu m'as fais peur en me disant que tu ne te rapeller plus de la soirée...mais sa me rassure que tu te souvienne au moins de ca.
Moi:Lol...Bon et bien je te laisse parce que la j'ai vraiment mal à la tête
Matt:Ok!!!Bon et bien, je peux passer te voir aujourd'hui?
Moi:Pourquoi?
Matt:J'ai une envie folle de te voir...
Moi:Lol, bon et bien passe à 18h je serais la et en pleine forme lol
Matt:Ok.A tout à l'heure alors...Bisous ma belle
Moi:Bisous

Je raccroche avec un large sourire.
Je vais dans la salle de bain prendre des cachets pour le mal de tête et prend ensuite mon petit déjeuner.
Je vais ensuite dans la douche et y reste au moins une bonne heure.
Je m'épile tout le corps et les sourcils,je me passe de la crème,me brosse les dents...Je fais tout ce que fais une fille qui acceuil un jeune homme chez elle le soir même. Rolling Eyes
J'ai ensuite enfiler une robe.
J'ai attachée mes cheveux et j'ai mis de longues boucles d'oreilles qui tombe sur mes épaules...

Je m'installe au soleil sur ma terrasse et met mes lunettes Dior que j'ai acheter il y a peu de temps.
Je suis rester toutes l'après midi coucher sur mon transate à attendre Matt...
Il étais 18h et on sonna à la porte...Je remonte mes lunettes sur mes cheveux et je vais répondre...

Moi:Ah ben tiens...
Matt:Quoi?
Moi:Rien rien...
Matt:Tu est magnfique dans cette robe Smile
Moi: Embarassed C'est gentil...

Je le fais entrer et on s'installe sur la terrasse en sirotant un verre de coca cola...

Matt:Bien dormie?
Moi:Ouais Smile Et toi?
Matt:Ben oui Smile...Comme d'habitude.J'ai juste un peu mal à la gorge.J'ai du attraper froid...
Moi:Froid par ce temps la?
Matt:Ben tu sais, tu attrape vite froid quand tu ouvre la fenêtre de la voiture...
Moi:Oui j'avoue lol
Matt: Smile
Nous restons muet jusqu'à ce que Matt remarque mes lunettes...
Matt:C'est des lunettes Dior?
Moi:Oui, elles sont belle hein?
Matt:Ouais elles sont fashion...Passe voir que je regarde...
J'enléve mes lunettes de mes cheveux et lui passe...
Matt:Tu les a payer cher?
Moi:Heum...185 euros
Matt:Ah ouais quand même...
Moi:Ben tu sais, je passer devant la vitrine depuis pas mal de temps et à chaque fois je m'arrêter devant.Alors un jour, j'avais eu ma paye alors j'ai décider de les acheter Smile
Matt:Tu as bien fait, elle te vont bien...
Moi:Tu ne m'as jamais vu avec...
Matt:Ben comme ca tu les met et je te dis si j'ai raison ou pas lol
Je met les lunettes...
Matt:Magnifique, c'est bien ce que je disais...
Moi: Embarassed
Matt:Tu rougis vite...
Moi:Je suis timide l'oublie pas lol
Matt:J'aime ca les filles timide Rolling Eyes
Moi:Lol... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 9 Avr - 21:27

Je ne sais quoi dire aux réponses de Matthieu.
Il me regarde avec tellement d'envie que je n'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser.
Mais est-ce correct de ma part après ce que venais de lui dire quelques jour auparavant?!
Je ne sais vraiment plus ou j'en suis...C'est tellement difficile.
Il me sourie et me regarde fixement.Je suis asser gêner et il le ressent.D'ailleur, c'est pour ca qu'il me regarde de cette façon.Comme si lui aussi il voulait me sauter dessus.Mais il doit surement se poser les même questions que moi.
Je le regarde et lui dis...

Moi:Pourquoi tu me fixe comme ca?
Matt:Je sais pas, mais je te trouve de plus en plus belle silent
Moi: Embarassed Tu arrête de me faire rougir comme ca...
Matt:Désoler d'être sincére
Moi:Lol, non mais j'aime bien que l'on me complimente
Matt: Smile J'ai remarquer

Il s'approche de moi et dépose un baiser délicat sur mes lèvres...
Il se retire et je lui sourie...Je voulais dire quelques choses, mais il mit son doigt sur ma bouche comme pour me dire de me taire et de savourer ce moment intence.
Il se rapproche à nouveau et m'embrasse de plus belle.Je ne le repousse pas car j'en ai envie moi aussi.
Il commence à poser ses mains sur mes hanches.
Je le repousse gentillement et lui dis...

Moi:Pas ici...
Matt:Ou sa?
Moi:Suis moi Smile

Je le prend par la main et l'emmène dans ma chambre.
On s'installe sur le lit, et on se caresse tout en s'embrassant.
Il dépose des baisers sensuelle sur mon corp qu'il parcourt avec délicatesse...
Il remonte et finit pas m'embrasser langoureusement.
Il se passe ce qu'il devait à tout pris se passer.
Nous sommes rester coucher dans le lit, les bras l'un dans l'autre...

Matt:Depuis le temps...
Moi:Depuis le temps quoi?
Matt:Que j'ai pas coucher avec une fille...
Moi:Hein?? Shocked
Matt:...que j'aime Smile
Moi: Embarassed
Matt:Tu rougie encore?lol
Moi:Tu ais un beau parleur lol
Matt: :DD

Je l'embrasse et le sert contre moi.

Matt:Oulaaa...
Moi:Quoi?
Matt:J'aime bien quand tu me sert comme ca contre toi...
Moi:Profites en...
Matt:Hein?
Moi:Lol...je rigole...tu auras le droit à un câlin tout les jours
Matt: Very Happy c'est ce que je voulais entendre lol

Je pose ma main sur son torse et dépose ma tête sur son épaule.
Il me caresse les cheveux et commence à chanter...
Je le regarde et lui sourie.
Je ferme les yeux et me laisse bercer par le son de sa voix.
Après ce long moment de détente, je me lève pour aller préparer le repas de ce soir.
Matt rester dîner.

Moi:Tu veux manger quoi mon coeur?
Matt:Beeeeeeeeeeeeen...des patates lol
Moi:Lol heum...sa m'aide beaucoup
Matt:Lol.Ben fais des pâtes sa m'iras très bien
Moi:A la carbonara?
Matt:Non, bolognaise lol
Moi:Ca va tu n'est pas trop difficile mdrrr
Matt: Rolling Eyes Désoler ma puce

Je lui sourie et part dans la cuisine.

PS:Désoler mais la je vais dormir.Je suis trop trop fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyLun 10 Avr - 20:33

Je ne porter qu'un simple débardeur et un mini short...
Je n'ai pas l'habitude de me promener dans mon appartement comme ca.
Je fais à manger et vois mon voisin, déjà d'un certaine âge, regarder par la fenêtre de son salon qui donne sur la grande baie vitrée de ma cuisine.
Je cour dans la chambre et m'allonge sur le lit...

Matt:Quesqu'il te prend?
Moi:Il y a mon voisin qui me regarde, ou plutôt qui me matte de sa fenêtre :?
Matt:Mdrrrrr...Montre moi c'est ou.Quand il vas me voir il vas tout de suite retourner à ses occupations.

Matt me suis et arriver dans la cuisine, il se met face à la fenêtre du voisin.Matt ne porter qu'un simple caleçon blanc Calvin Klein...
Il sourie au voisin et ouvre la fenêtre...

Matt:Vous voulez de l'aide?
Moi:Matt arrête lol...
Voisin:Comment??!!Je n'entend pas avec la circulation...
Matt plus fort: Vous voulez de l'aide?
Voisin:Pour quoi faire?
Matt:Ben vous mattez ma petite amie depuis tout à l'heure.Et puis je suis un brin jalou alors sa ne me plait pas trop...
Voisin:Oh excusez moi, je croyais que c'étais une de ses amies...
Moi:Matt sa suffit.Referme la fenêtre.
Matt:Attend chérie...Oui donc Monsieur, à partir de maintenant, je vous demanderz de ne plus trop regarder par la fenêtre.Ou si vous voulez, vous regarderez quand sa seras moi Very Happy
Moi:Aller Matt arrête c'est bon...lol
Voisin:Rooo les jeunes d'aujourd'hui, c'est pas ce que c'étais avant.
Matt:Heuresement...Bon et bien je vous souhaite une bonne soirée monsieur...A bientôt
Voisin:Aurevoir jeune homme.

Matt referme la porte et tire les rideaux.

Moi:Tu abuse quand même...
Matt:Lol alalaaaaaa sa m'a fais bien rire...
Moi:M'ouais...

Je continue de préparer le repas quand on sonna à la porte...

Matt:Je vais ouvrir
Moi:Non non j'y vais, va surveiller les pâtes.
Matt:Ok ok

J'enfile un peignoir et repond...

Leila:Aaaaaaaaaaah ma puce...Je voyais un mec par ta fenêtre...c'est qui?
Moi:Tu as du te tromper il n'y a personne ici...
Matt:Ma puuuuuuuuuuuuuce viens viiiiiiite, j'ai fais une conneriiiiiiiiiiiie
Leila:C'est Matt?? Shocked
Moi qui referme un peu la porte....
Matt:Put******n viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stppppppppp ma puuuuuuuuuuuuuce
Moi:Bouge pas je reviens...

Je retourne en speed dans la cuisine et demande à Matt de vite aller se rhabiller.Il me demande pourquoi et je le pousse dans la chambre et il enfile ses vêtements.
J'étais devant la porte en trin de parler à Leila quand Matt fit apparition derrière moi.Je ne l'avais pas vu mais Leila au contraire l'avais remarquer...

Leila: Shocked
Moi:Quoi? Neutral
Leila:Dérrière toi...
Je me retourne et me sent encore plus gêner que tout à l'heure...
Matt:On me présente pas à cette jolie demoiselle
Moi:Bien, bien sur :? ...Leila Matt, Matt Leila

PS:Désoler mais je dois aller dormiiiiiiiiiir...Gros bisous et la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyMer 12 Avr - 16:17

On s'installe dans le salon.Matt mettais sa main sur ma cuisse...Leila me regarde avec un sourire en coin.
Je demande donc à Matt d'aller fermer les volets de la chambre...
Le voila partit.

Leila:Tu ne m'as même pas prévenue!!!
Moi:C'est normal, sa date de hier...
Leila:M'enfin bon, vous allez très bien ensemble Wink...
Moi:Merci Smile Mais sinon, pourquoi tu est venue comme ca...
Leila:Et bien...Tu sais je sort avec Hamza?
Moi:Ouais...
Leila:Et heum...je suis enceinte.
Moi:Oh mon dieuuuuuuuu...c'est magnifiqueeeeee Very Happy
Leila:Mais c'est pas avec lui.
Moi: Shocked Avec qui alors?
Leila:Nicolas... Embarassed
Moi:Arff, je t'avais bien dis de choisir entre les deux...Tu as préférer Hamza mais tu as continuer de voir Nico...Mais franchement Lily, tu te rend compte de ce que tu à fais?
Leila:Ouais je sais, je suis dans la m*rde...Mais tu voudrais pas le dire à Hamza?
Moi:Ah non!!Je ne m'occupe pas de tes affaires...
Leila:Merci les amis Sad
Moi:Bon c'est bon, je l'appel demain matin.
Leila:Merciiii

Matt de retour...

Matt:Kate, tu as proposer à Leila de rester manger?
Moi me tournant vers elle: Tu reste manger ou pas?
Leila:Non non je préfére vous laisser tout les deux.
Moi:Lol...
Leila:Bon aller les amoureux, à bientot et faite bien attention à vous Wink
Moi:Fais attention à toi aussi Smile
Leila:Je ferais de mon mieux
Matt:A bientot miss
Leila:A bientot et prend soins de ma Kate... Rolling Eyes
Matt:T'inquiète pas pour ca... Wink

Je ferme la porte et m'allonge sur le canapé...
Matt me rejouint et me prend dans ses bras...Nous restons allonger sur le canapé un bon quart d'heure...

Matt:Ta meilleure amie je supppose?
Moi:Oui
Matt:Magnifique...
Moi:Ouais je trouve aussi...
Matt:De superbe cheveux chatains et de beaux yeux bleu...
Moi:(tousse)
Matt:Mais c'est toi la plus belle.
Moi:Ouais mais j'ai pas de superbe cheveux chatains et de beaux yeux bleu...Mais tout est brun lol
Matt:Peut-être, mais j'aime les filles au teint mat', aux cheveux et yeux foncé, donc tu est mon idéal féminin lol
Moi: Smile
Matt:Et toi ma puce,c'est quoi ton style d'homme?
Moi:J'aime bien les hommes avec le teint foncé et les yeux plus clair, et puis les cheveux noir... Rolling Eyes
Matt:Ouais ben je suis pas ton style quoi!!
Moi:Tu l'ai...j'aime bien les hommes au yeux clair, cheveux chatain et teint claire...
Matt:Ah ouais??!!On dirais moi...lol
Moi:Mais c'est toi bêta lol...Non mais alors toi...
Matt: Very Happy
Moi:Je viens de penser à un truc, tu as regarder les pâtes depuis l'arriver de Leila?
Matt:Non et toi?
Moi:Ben non silent

Je cours dans la cuisine...Les pâtes étais dans un état.
Je regarde Matt et lui montre les pâtes...il éclate de rire et me propose d'aller chercher Mac Do.
Je le laisse dans l'appartement sous peur de se faire reconnaitre dans la rue et je part au Mac Do...
Arriver la bas, je prend commande.La vendeuse me sourie et ose me demander...

Vendeuse:Excusez moi de vous demandez ca comme sa, mais vous n'êtes pas Katarina?
Moi:Si Very Happy
Vendeuse:Oh mon dieu c'est magnifique...Vous allez mieux
Moi:Ben oui merci.Mais quesque j'avais?
Vendeuse:Et bien par rapport au fan de M.Pokora
Moi:Ah...heum...oui oui je vais mieux merci Smile...

Elle me sourie et part chercher ce dont j'avais besoin...
Elle met tout ca dans le sac et me demande avant de partir un autographe pour sa soeur que je fais avec plaisir.
Je repart et monte dans ma voiture.
Je vois plusieurs personnes me regarder et me sourir...Je leur fais un signe de la main et repart chez moi.
Arriver dans l'appartement, Matt me sourie et prend ce qu'il a comander et nous commencons à manger...

Moi:La vendeuse m'as demander un autographe pour sa soeur... Smile
Matt:Et tu lui en a fais un?
Moi:Bien sur...J'allais pas refuser, je ne suis pas comme ca.
Matt:Et ben je suis content pour toi. Wink
Moi:Ah oui et puis elle m'as demander si je me senter mieux depuis l'agression de tes fans
Matt:De quoi je me mêle...Mais franchement, si sa irais pas tu ne serais pas la en ce moment à commander Mac Do.Faut réléchir un peu
Moi:T'énerve pas lol
Matt:Et en plus tu ai sortit sans garde du corps.La prochaine fois, fait attention et ne tarde pas dans les lieux public.On pourrais te repérrer
Moi:T'inquiète pas, je ferais attention.

Il me sourie et continue à manger.
Après ce bon repas remplie de calories, on c'est installer devant la télévision et nous avons regarder un film "La vie est belle".
Sa ne me disais rien mais Matt m'as persuadé que je devais le voir.Il m'as même dit que j'allait pleurer à la fin...c'est vrai j'ai verser quelques larmes mais rien de plus.J'avais la gorge nouer mais j'essayer de ne pas le montrer...Matt me sourie et me dit...

Matt:Emouvant non?
Moi:Ouais, un peu trop même...
Matt:Lol, aller pleure pas, ce n'est qu'un film Wink

Il me prend dans ses bras en me chuchotant à l'oreille qu'il m'aimait...
Il était tant que Matt reparte chez lui...Il m'embrasse très fort et part.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyLun 17 Avr - 18:09

Me voila enfin seule dans mon appartement.
Je part tout de suite me coucher.

Le lendemain matin,je me fais réveiller par la sonnerie de mon portable...C'étais Matt:

Moi d'une voix endormie:Allô?
Matt:Ma puce c'est Matt
Moi:Ah salut mon coeur, bien dormie?
Matt:Bien et toi?
Moi:Super, mais certainement mieux si tu aurais étais avec moi Smile
Matt:Lol c'est sur Smile
Moi:Alors quesque tu raconte de beau?
Matt:Et bien, tu sais c'est bientot les vacances d'été...et puis je voulais savoir si tu voulais que l'on parte tout les deux pendant 2 semaines
Moi: Very Happy Ou ca?
Matt:Heum, je pensais en Guadeloupe ou en Martinique...
Moi:Tu me laisse choisir c'est ca?
Matt:Exactement lol
Moi:Et je suis déjà partit en Martinique, donc je prendrais la Guadeloupe :DD
Matt:Super...Et bien je te rappel pour te redonner des nouvelles
Moi:Ok pas de problème.
Matt:Bon je te laisse ma puce, je part en studio...E-Rise m'attend déjà depuis 10 minutes
Moi:Ok et tu lui passeras le bonjour de ma part.Bisous mon coeur
Matt:Bisous ma chérie.Fias attention à toi.

Je raccroche et ouvre mes volets...Il faisait magnifiquement beau dehors.Une belle journée pour sortir un peu.
Je laisse ma fenêtre ouverte pour laisser la chaleur rentrer un peu dans ma chambre.
Je vais prendre mon petit déjeuner et regarde la télévision un instant...
Je vois Matt en interviews...Il est si naturel, mais le fait qu'il dise qu'il a de temps en temps des histoires d'un soir me préoccupe...Et si moi aussi je n'étais qu'un amour passager?!
Je ne préférer pas me faire d'illusion.
Je vais dans la salle de bain pour me préparer...Après une bonne douche, j'enfile une robe jaune et bleu et me maquille très légérement.
Je voulais vraiment me détendre et profiter de cette belle journée en faisant les magasins.
Mais je n'avais aucune envie de me promener avec un mec qui fais 2 mètres.
Je decide donc de sortir...

Je passe l'après midi à faire les boutiques.Les gens tellement presser de rentrer dans les magasins pour avoir moins chaud ne me remarquer même pas.
Je m'achète un sandwich et m'installe sur un banc...
Avec mes lunettes de soleil, personne ne me remarquer.Mais j'entend quelu'un m'appelais, je fais genre de ne pas entendre mais cette voix m'ai familière...

Inconnu:Katarina??
Moi me retournant:Oui?
Inconnu:Mais??
Moi:Maman?? Shocked
Maman:Tu ai seule si je comprend bien?
Moi:Oui Embarassed
Maman:Je ne t'avais pas dis de ne pas sortir seule??!!Tu sais ce qu'il t'attend maintenant...
Moi:Maman, assied toi j'ai à te parler...
Maman s'asseoit:Je t'écoute
Moi:Et bien...Je ne suporte pas sortir dans la rue avec quelqu'un qui me suis partout.Je suis dehors en trin de faire les magasins depuis déjà midi et il n'est que 14h30...Personne ne m'as remarquer.Maman, c'est très dur d'être reconnue dans la rue et sache que je ne suis pas plus en sécurité avec un bonhomme en costard carvate noir qui fait 2 mètres...On me remarque plus facilement et il y a plus de danger.
Maman:Oui je sais bien, mais si quelqu'un te reconnais et songe à te frapper...
Moi:Et bien je me réfugerais dans un magasin...
Maman:Tu sais Kate je fais ca pour toi.Tu sais à quelle point je t'aime.Cette mésaventure avec les fans de M.Pokora m'as vraiment surprise.Je ne savais pas que le show bisness pouvais être aussi dangereux.
Moi:Je sais bien maman, mais s'il te plait, ne me dis pas que tu veux que j'arrête tout...
Maman:Ne t'inquiète pas ma chérie.Mais, j'ai lu dans un magazine que tu sortais avec M.Pokora...est-ce vrai?
Moi:Heum...quand le magazine et sortie, nous n'étions pas ensemble.Mais maintenant nous le sommes depuis hier Smile
Maman:Et bien je suis heureuse pour toi, mais mefie toi quand même Wink.Bon je dois repartir travailler, tu ne veux pas venir au salon pour que les filles te voyent depuis que tu ais célébre ?
Moi:Je viens avec plaisir Smile

Et me voila partit pour me faire chouchouter ou peut-être critiquer.Mais peut importe, j'allait revoir les filles Smile
Arrivé au salon de coiffure, Agnès une très bonne amie de maman, m'as limite sauter dans les bras me voyant...

Agnès:Katarinaaaaaaaa!!!
Moi:Coucou Smile
Agnès:Comment vas tu?
Moi:Ca va très bien merci Smile et toi?
Agnès:Oh ben tu sais, le train train habituelle lol
Moi:Very Happy Et Alexandre ?
Agnès:Et bien son mariage c'est très bien passer et il attend un bébé Very Happy
Moi:Je suis très heureuse pour lui
Agnès: Smile Et toi alors, ta carrière te satisfait?
Moi:Alalaaaa, c'est le pied.
Agnès:Lol...je vois.Heum, je voulais te demander quelques chose...
Moi:Je t'écoute
Agnès:Tu sais Marina est folle de M.Pokora, et elle sait que tu travail avec et elle voudrais qu'il lui signe un autographe et toi aussi par la même occasion Smile
Moi:Ben je peux lui faire maintenant...
Je signe un autographe et continue la conversation...
Moi:Voila...
Agnès:Merci beaucoup.Mais dans un magazine j'ai vu que tu sortais avec lui, c'est vrai?
Moi:Ben...Je m'approche de son oreille et lui chuchote un oui...
Agnès:Ah ok...
Moi:Marina elle a bien 15 ans?
Agnès:Elle l'ais a samedi...
Moi:J'ai une idée :DD
Agnès:Oui?
Moi:Je vais lui organiser une suprise ou Matt seras présent...
Agnès:Tu feras ca pour elle?
Moi:Bien sur...Elle est tellement adorable...Bon j'appel Matt pour lui demander.

Je vais dans le bureau du salon accompagnée de Agnès...
Je met le haut parleur...

Moi:Allô Matt?
Matt:Oui ma puce, quesqu'il y a?
Moi:Je t'appel pour savoir si en fin de semaine tu est disponible?
Matt:Heum...ouais pourquoi?
Moi:Et bien à côter de moi il y a la mère d'une de tes fans...et je la connais très bien c'est une amie à ma mère.Et elle a une fille qui est fan de toi et je voulais savoir si tu pouvais pas organisé une surprise pour elle.Genre tu rentre par surprise dans son salon ou autre...
Matt:Et bien...avec plaisir...
Agnès:Merci beaucoup
Matt:Derien madame, c'est normal.
Moi:Bon et bien je m'occupe de tout et je t'expliquerai par ou tu rentre.On iras voir la maison pendant qu'elle seras en cour Smile
Matt:Ok.Bon chérie je te laisse, j'ai du boulot.
Moi:Ok...A plus tard.
Matt:Je t'appel ce soir.Bisous
Moi:Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyMar 18 Avr - 19:38

Agnès me regarde avec un grand sourire et me saute ensuite dans les bras...

Agnès:Je te revaudrais ca Smile
Moi: Very Happy

On retourne dans le salon, et la qui je vois assis sur les chaises en trin d'attendre...La fameuse fan qui m'avait frapper.
Je m'arrête net, et m'avance vers elle...

Moi en pensant: Je vais lui faire sa fête à cette sal*pe...

Mais avant même d'arriver face à elle et de lui en mettre une, ma mère m'appel...

Maman:Chérie, tu veux bien me passer la chaise à côté de toi stp
Moi:Bien sur Smile

Je donne la chaise à ma mère, la fille avait surement du me reconnaitre puisqu'elle c'est cacher derrière son magazine...
Je le descend et lui fais un grand sourire...

Fille:Quoi?
Moi:Rien, je voulais juste m'assurer que c'étais toi pour que je puisse t'en mettre une Smile
Fille:Mais bien sur...Aller casse toi
Moi:Je suis chez moi ici, alors si il y a bien quelqu'un qui doit bouger c'est toi...
Fille:J'ai rendez vous...
Moi:Tu en a bien besoin... Smile

Je me retourne et dis aurevoir à ma mère...

Maman:Tu ne reste pas encore un peu?
Moi bien haut pour que la fille entende: Oh non je vais me reposer, Matt doit passer ce soir...et puis tu comprend, faut que je sois en forme Smile
Maman:Pas la peine de crier...Mais bon repose toi bien et appel moi quand tu seras arriver...
Moi:Pas de problème...

Je part ne lachant pas du regard la fan de Matt.
Enfin sorti, je me dépeche à rentrer pour ne pas me faire remarquer.
Mais arriver en bas de chez moi, une fille asser jolie s'approche toute timide.

Fille:Bonjour Katarina
Moi:Bonjour Smile
Fille:Je peux te parler un moment?
Moi:Bien sur Smile
Fille:J'ai fais un site sur toi, et je voudrais que tu vienne nous laisser un petit mot Very Happy.Je ne sais pas si tu as internet, mais je te passe quand même l'adresse.
Moi:J'ai internet, dès que je rentre je passe faire un tour et je vous laisse un mot Smile
Fille:Merci beaucoup.Franchement, je te soutiens dans ta carrière et je ne te souhaite que du bonheur avec Matt, c'est un mec bien même si je ne le connais pas lol
Moi:Je ne suis pas avec lui miss lol
File:Ah bon? Shocked
Moi:Ben non, on est de très bon ami c'est tout Smile
Fille:Ah ok lol...ben alors je vais pouvoir le dire sur le site lol...
Moi:Bon miss, c'est pas que tu me dérange au contraire, mais j'ai beaucoup à faire...Alors je te dis à bientôt et puis fais bien attention à toi Smile
Fille:Ok...Mais je monte en même temps que toi, je suis ta voisine
Moi:Ah oui? Smile Et bien allons y...
Fille: Very Happy Au faite, je m'appel Julie
Moi:Ok Smile

Je n'en revenais pas.Une fan qui fait un site sur moi est ma voisine.Oulalaaaa, sa risque d'être asser dur.Mais bon je vais essayer de rester naturel avec elle.
Avant qu'elle ne rentre chez elle, je lui dis...

Moi:Bon et bien et tant donner que tu est ma voisine et que tu as fait un site sur moi, je te dis un truc mais promet moi de le garder pour toi avant même que sane soit annoncer...ok?
Julie:Pas de problème... Wink
Moi:Je suis avec Matt depuis hier, mais on c'est pas trop trop si on vas rester ensemble, mais pour l'instant sa commence bien Smile
Julie:Je le savais Very Happy...
Moi:Lol bon je passe sur ton site laisser un mot...
Julie:Ok à plus alors...
Moi:Oui Smile

Je rentre et me connecte directement sur internet.Je tape l'adresse du site.
De jolie photos de moi sont afficher un peu partout.
Je parcour un peu le site, 200 personnes sont inscrites.Je continue d'explorer le site et tombe sur le livre d'or...Je laisse un mot:

Coucou tout le monde Smile
J'éspére que vous allez bien.
Pour moi tout se passe à merveille, je passe mes journées à dessiner et quand j'ai du temps libre j'aime beaucoup faire les boutiques...Donc si vous me croiser, c'est normal lol.
Je remercie très fort Julie pour le site.Il est très jolie et très complet.Aucun truc à rajouter...Du bon travail Smile
Je remercie aussi toutes les autres personnes pour votre soutiens.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle collection que je vous ferez partager avec plaisir.
Faites attention à vous.
Gros bisous et à bientôt.


Après avoir laisser un message, je téléphone à Matt.

Moi:Allô chéri?
Matt:Oui ma puce?
Moi:Tu devineras jamais Smile
Matt:Vas y dis moi
Moi:J'ai rencontrer une de mes fans, et c'est ma voisine.Elle m'as passer l'adresse du site qu'elle a fait pour moi.Il est superbe...200 personnes inscrites.Tu te rend compte?
Matt:Oh oui je me rend bien compte...lol.
Moi:Je suis trop contente...
Matt:Ouais mais maintenant ma puce, il ne faut plus faire les magasins toute seule.Je pense que tu seras sponsorisés dans pas longtemps pas des marques de vêtements...
Moi:Ah oui?
Matt:Bien sur...bon ma chérie, je voulais te demander de passer chez moi ce soir.J'ai trop envie de te voir...
Moi:Quel heure?
Matt:19h
Moi:Je serais la Smile
Matt:Ok, bon et bien à ce soir ma puce...Fais attention à toi
Moi:Ne t'inquiète pas.Bisous
Matt:Bisous.Je t'aime
Moi:Je t'aime aussi

PS: Désoler, c'est pas grand chose mais je mettrais la suite plus tard...Ou demain Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyMer 19 Avr - 13:15

Je raccroche et cour dans la douche.
J'étais vraiment presser de voir Matt.Je ne sais pourquoi mais la rencontre avec Julie m'avait rendu heureuse.
Le site, le nombre de personnes inscrites, les messages de soutiens...Tout est si magifique...
Je prend une bonne douche, enfile un jolie pantacour, une veste en cuir noir et un tee shirt blanc...Je laisse mes cheveux détachés et met un beret...
Je me maquille et envoie un message à ma mère pour lui dire que j'étais bien arriver.

Il étais 18h et il me rester encore une bonne heure.Je téléphone à Matt pour savoir si je pouvais passer un peu avant...

Moi:Allô chéri?
Matt:Ouais bébé??
Moi:Je peux pas venir plus tôt, parce que la je suis prête et je sais pas quoi faire...
Matt:Ouais tu peux, mais tu vas rester un moment toute seule parce que je vais dans la douche la...Et tu me connais je suis pas rapide
Moi:Ouais ben je viendrais avec toi dans la salle de bain lol
Matt:Ok, ben dépêche toi alors, je t'attend.

Je raccroche et court à ma voiture...Au bout de 10 minutes, j'étais arriver chez Matt.
Je l'embrasse et le suis dans la salle de bain.
Je m'asseois sur le tabouret et attend qu'il finisse.
Il sort de la douche avec une serviette autour de la taille.Je le regarde sans le lacher...

Matt:Quoi?
Moi: Rolling Eyes Ah heum rien Embarassed
Matt:Sa te fais craquer de me voir le corp humide comme ca?
Moi:Je suis obliger de repondre?
Matt:Oh non tu peux me le prouver aussi Smile

Je le souris et l'embrasse.
Il me léve et m'emmène avec lui sous la douche.
Il l'allume et nous voila coller l'un à l'autre...
Il me déshabille peu à peu et jette mes vêtements en dehors de la douche pour ne pas les mouiller plus qu'il ne les étais...
Nous nous embrassons langouresement et on se laisse bercer par l'eau qui coule entre nous...
Nous faisont l'amour pendant un moment.
Matt éteins l'eau et me prend dans ses bras et nous recouvre tout les deux dans une seule et unique serviette.Nous restons au moins 10 bonnes minutes comme ca...Je décide de me rhabiller.
Je le laisse se préparer pendant que j'essaye de secher mes vêtements avec le seche cheveux...
Sa a plutot bien marcher Smile
Matt termine de se préparer pendant que je vais dans le salon regarder la télévision.
Il s'installe ensuite à coté de moi et me prend dans ses bras...
Je le regarder et lui sourie...

Moi:Matt?!Je peux te poser quelque chose de très important pour moi stp
Matt:Je t'écoute
Moi:Et bien...Tu dis dans tes interviews que tu à des histoires d'amour de temps en temps, mais que sa ne dure jamais...Nous deux c'est une histoire d'amour qui dureras ou qui s'arrêteras dans quelques temps?
Matt:Oh ben bébé, je m'attendais pas à sa lol...Non mais sérieusement, je tiens vraiment à toi.J'ai asser soufert pour t'avoir et je ne supporterais pas d'être loin de toi...
Moi:Tu serais capable de le dire à la presse alors?
Matt:...heum...ouais
Moi:J'ai compris...je ne suis pas la femme de ta vie c'est ca?
Matt:Si bien sur que si...mais je ne veux pas que les journalistes me parle de ca à chacune de mes interviews...Ma vie privée c'est ce qu'il y a de plus important dans ma vie...Il faut savoir garder des choses pour soit.Et puis il risque de te harcelé aussi.Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit...
Moi: Smile Je t'aime Matt
Matt:Je t'aime aussi Kate

Je l'embrasse et on continue à regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyVen 21 Avr - 18:04

Je finis vite par m'en lasser.
Je propose à Matt différentes activités, mais rien n'y fait, il veut absolument rester chez lui et avec moi...
Je lui propose donc d'appeler des amis pour passer la soirée avec eux.Mais la seule chose qu'il à reussit à me dire c'est:Tu n'as qu'à dire que tu te sent pas bien avec moi Neutral
Je lui répond par un baiser et lui dit:

Moi:Je veux bien rester avec toi, mais quesqu'on vas faire?
Matt:Regarder la télévison
Moi:On l'as déjà fait ca...Tu est sur de ne pas vouloir voir Rey?
Matt:Ah c'est lui que tu veux voir alors...
Moi:Mais non je dis ca au hasard...
Matt:C'est ce qu'on dit Rolling Eyes
Moi:Aller viens on vas sur internet pour savoir ou on part en vacance Smile
Matt:Ah ben tien en parlant de ca, je part les 2 premières semaines de juillet avec toi mais après je part 1 semaine à Panama pour le tournage de mon nouveau clip...
Moi:Je vais rester 1 semaine toute seule?
Matt:Non mais je t'appelerais tout les soirs Smile
Moi:J'éspére bien Smile

On s'installe devant l'ordinateur.
On regarde les différentes destinations, et on opte pour la Guadeloupe comme je l'avais déjà dis...
Je commence déjà à me voir sur la plage.
Les cocotiers et les beaux Guadeloupéens nous passant de la crème solaire sur le corp.
Mais bon, nous partons que dans 1 semaine, nous avons le temps de nous préparer...
Il fallait surtout se dépêcher pour l'anniversaire de Marina la fille de Agnès.
Je l'appel justement:

Moi:Allô Agnès?
Agnès:Oui?
Moi:C'est Katarina, ca va bien?
Agnès:Super et toi?
Moi:Très bien merci, je t'appel pour la surprise de Marina.Je voulais savoir si on pouvais passer...hum...attend, ne quitte pas...Ouais ben demain, Matt est libre...Alors?
Agnès:Parfait, Marina seras à l'école...
Moi:On passe vers quel heure?
Agnès:Et bien...11h
Moi:D'accord...bon et bien bonne soirée et à demain.
Agnès:Bisous

Je raccroche et en parle à Matt qui est plutôt d'accord.
Je me couche devant la télévision.Il est 22h45...Je met la une et tombe sur la méthode Cauet...
Matt s'asseoit à coté de moi et me dis:Vas y laisse je suis dedans Smile
Je pose la télécommande sur la table basse et pose ma tête sur son épaule...Matt n'arrêter pas de parler...Je lui met le doigt sur la bouche et il le sourie...
Le voila qui arrive...

Matt:Hey tu as vue c'est moi?!!!
Moi:Oui j'ai vue lol...Je peux juste savoir pourquoi tu dis que tu viens de répétitions?
Matt:Faut bien mentir des fois lol Rolling Eyes

Je sourie et continue de regarder la télévision.
Il venait d'embrasser Yvette...Je me lève très vite et le regarde avec de gros yeux...Il était mort de rire...

Matt:Quoi?
Moi:Tu as embrasser cette mocheter et tu m'embrasse maintenant?
Matt:Lol Very Happy
Moi:M'enfin bon, dans un sens elle est plutôt pas mal...
Matt:Et puis c'est surtout un mec lol
Moi:Merci de me le dire, j'avais pas remarquer Rolling Eyes
Matt:Lol...désolé...

Il m'embrasse et continue de regarder la télévision...
Après la méthode Cauet, nous sommes aller dormir car demain allait être un jour plutôt fatiguant.
Nous sommes dans le lit et j'étais plutôt écarter de Matt.Il me ramène vers lui et me sert dans ses bras et nous dormons ainsi...
Le reveil sonne...Matt ronchonne et moi je me lève avec une forme remarquable...J'ouvre les volets et laisse rentrer la lumière.Matt met la couette sur sa tête et continue de ronchonner...Je lui demande de ne pas bouger et je part dans la cuisine préparer le petit déjeuner que je lui apporterais au lit...
Tartines de nutella,jus de fruit et croissant...
Voila un bon petit déjeuner Smile
Je pose le plateau sur la table de chevet et descend la couette que Matt avait sur la tête...Je l'embrasse et lui montre le plateau garnie de nourriture.Il sourie et se lève d'un coup.Je pose lui pose sur les genoux et nous déjeunons tout les deux dans le lit...

Matt:C'est bien la 1ere fois que je mange mon petit déjeuner au lit...
Moi: Smile Quand j'étais encore chez ma mère, et bien je manger tout les week end au lit
Matt:Et bien moi je me lever et je me débrouiller dans la cuisine...
Moi:C'est bien aussi Rolling Eyes ...Bon alors ces tartines??Elles te plaisent?? Very Happy
Matt:Ben c'est du nutella quoi...
Moi:Chéri, c'est des tartines faites avec amour...
Matt:C'est mignon Wink

Nous restons pas mal de temps à déjeuner et à parler de tout et de rien.
On sonne à la porte peu de temps après.Je regarde Matt et il à plutôt la flemme de se lever.J'enfile un peignoir et me dirige vers la porte...J'ouvre...

Moi:Rey??
Rey:Kate?
Moi:Comment vas tu?
Rey:Tranquillement et toi?
Moi:Ben je vais bien merci Smile
Rey:Super alors...Bon Matt est la ou pas?
Moi:Encore au lit en trin de déjeuner lol
Rey:Tu pourras lui dire que Noura veut absolument le voir pour une interview...
Moi:Ben pourquoi tu ne l'as pas appelé?
Rey:Matt éteins toujours son portable lol...
Moi:Et bien...rentre si tu veux...
Rey:Non non c'est bon, je vais pas vous déranger plus longtemps...
Moi:Ben tu sais, il nous reste encore 2 heures devant nous...
Rey:Bon ben si tu insiste Very Happy
Moi:Ben installe toi sur le canapé, j'arrive Smile

Rey s'installe et je cour dans la chambre...

Matt:C'étais qui?
Moi:Rey...
Matt:Quesqu'il voulait?
Moi:Tu lui demanderas...Aller prépare toi vite il est la...
Matt:Bébé on part dans 2 heures :?
Moi:Je lui ai dis t'inquiète pas Smile

Matt m'embrasse et part s'habiller...J'enfile simplement mes vêtements de la veille et repart voir Rey...

Rey:Ah c'est toi Smile
Moi:Ouais...Matt arrive il s'habille lol
Rey:Ouais ben il arrive dans 1 heure quoi lol
Moi:Lol il serait même capable de m'appeler pour savoir ce qu'il vas mettre...
Rey:Sa m'étonnerais pas de...
Matt au loin:Chériiiiiiiiiiiiiiiiie, viens m'aider, je sais pas quoi meeeeeeeeeeeeeeeettre
Rey:Mdrrr
Mo:Mdr je reviens...

Je vais dans la chambre et choisis ses vêtements.Il les enfile et viens dans le salon avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptySam 22 Avr - 20:38

Matt:Yo ma men, tu vas bien?
Rey:Ouais et toi?
Matt:Ca va, ca va merci Smile Alors, que me vaut ta visite?
Rey:Ben il y a Noura qui m'as appeler pour me dire qu'il fallait que tu aille à une interview...
Matt:Elle aurait pas pu m'appeler?
Rey:Tu éteint toujours ton portable, et puis elle ne sais pas ou tu habite lol
Matt:Lol ok...Et c'est quand?
Rey:Lundi...
Matt:Ah ouais, ben c'est bon, c'est pas pressant Smile
Rey:J'ai quand même voulu te prévenir.Et puis je suis passer pour voir Katarina...Sa faisait quand même longtemps
Matt:M'ouais Rolling Eyes
Moi:Et bien sa me fait super plaisir de te voir Very Happy...Alors quesque tu raconte de beau?
Rey:Ben...rien :?
Moi:Ah...ben alors comme ca
Rey:Bon de toute façon je dois y aller, Tyron m'attend en studio
Moi:Ok...Ben à plus alors

Rey part et Matt s'asseoit sur le canapé...

Matt:Comment il te dévore des yeux...Hallucinant
Moi:De quoi? What the fuck ?!?
Matt:Je suis sur que Rey t'apprécie beaucoup.Sa se voit dans sa façon de te regarder, de te parler, de te sourir et j'en passe...
Moi:Tu ne serais pas un brin jalou par hasard?
Matt: Rolling Eyes
Moi:Mais Matt, arrête un peu.C'est toi que j'aime, c'est avec toi que je suis...Si j'aurais voulu être avec Rey et bien j'aurais pas attendu de sortir avec toi pour me le faire...
Matt:Excuse moi bébé, mais j'aime pas qu'un mec te regarde comme ca.Même si c'est un super pote et tout.
Moi:Ouais, mais je veux que tu sache que se n'est que toi que j'aime
Matt:Je t'aime aussi ma puce

Je l'embrasse et part prendre ma douche.
Après ce long moment dans la salle de bain, je sort avec une serviette sur le corp et part dans le salon voir Matt...

Moi:Chéri, tu veux pas appeler ma mère pour qu'elle me rammène des vêtements stp...
Matt:Ben fais le...
Moi:Roooo

J'appel ma mère et lui demande de passer me prendre des vêtements et de me les ramener chez Matt.Elle accepte et je lui dis de me rapporter un jeans, une veste blanche et un haut turquoise, ma trousse de toilette,ma trousse à maquillage, mes talons et mon sac à main blanc...
Je raccroche et m'installe sur le canapé en attendant ma mère qui arrive peu de temps après avec les vêtements...
Elle reste dans le salon à parler avec Matt et moi je part dans la salle de bain me préparer...
Je sort 45 minutes après...J'appel Matt et il arrive quelques instant après et me dis...

Matt:Ta mère est magnifique Smile
Moi:C'est de famille lol
Matt:On dirais une jeune fille de 25 ans à peine
Moi:Ouais je sais Rolling Eyes Bon prépare toi, je vais la rejouindre...

Matt vas vite dans la douche et je rejouint ma mère qui étais assise sur le canapé...

Moi:Ah ben sa fait du bien Smile
Maman:Lol, belle appartement
Moi:Oui, il me plait beaucoup à moi aussi
Maman:Et puis M.Pokora ai très beau, il a vraiment du charme
Moi:Merci pour lui... Smile
Maman:Mais derien
Moi:Hum, au faites, appel le Matt... Rolling Eyes
Maman:J'y songerais Very Happy

Et nous parlons de tout et de rien jusqu'à l'arrivé de Matt.
Il avait mis un jeans, un tee-shirt noir (voir méthode cauet du 20 avril lol)...Pas de casquette, simplement un coup de gel dans les cheveux.
Je lui sourie et il me répond par un clin d'oeil...

Matt:Alors, sa vous plait?
Maman:C'est super Smile
Matt:Super Smile

Il n'avait même pas demander mon avis...Il n'arrêter pas de regarder ma mère, de lui sourire, de rigoler à chacune de ses paroles...C'étais vraiment agaçant.
Je demande donc à ma mère de partir car on devait partir nous aussi.
Ma mère s'en vas et je vais dans la salle de bain sans dire un mot...Je me rebrosse les cheveux et me met du parfum.
Je prend toutes mes affaires et les mets dans un sac.
Je met ma veste et dis simplement à Matt: Je vais dans la voiture, je t'attend...
Je descend et l'attend 5 minutes dans la voiture.
Il arrive enfin et s'installe à coté de moi...Il me demande si tout vas bien et je lui fais un signe de la tête positif.
Pendant tout le trajet je ne lui est pas adresser la parole.Lui non plus d'ailleur.
Arrivé chez Agnès, il sort de la voiture le temps que je la gare et attend que je sorte pour rentrer chez Agnès.
Elle nous dis bonjour et elle fait visité la maison à Matt.
Arrivé dans la chambre de Marina, il constate que la chambre et recouverte de poster de lui.Il sourie et continue la visite.
Il répéte ensuite pour ce soir pendant tout le reste de la journée.
Nous partons de chez Agnès à 18h30.
Je ramène donc Matt chez lui sans lui adresser un mot.
Arrivé en bas de son immeuble, il me prend la main mais je la retire aussitôt.

Matt:Mais quesqu'il t'arrive Katarina?
Moi:Rien
Matt:Arrête s'il te plait, dis moi
Moi:Je n'aime pas la façon dont tu te comporte avec ma mère.Tu la trouve magnifique, tu rigole à chacune de ses parole, tu lui souris et tu lui demande même si ta tenue lui plait...D'habitude c'est toujours à moi que tu le demande...
Matt:Mais chérie, je sais que tu aimes tout ce que je porte, alors je ne te demande plus...
Moi:Te fout pas de moi Matt, quand Rey est passer ce matin, tu m'as appeler pour me demander ce que tu devait porter...
Matt:J'ai changé d'avis pendant que j'étais dans la douche
Moi:Mais bien sur
Matt:Aller Kate, fais pas la tête.
Moi: Rolling Eyes
Matt:Aller, je t'embrasse et on se re-parle d'accord?
Moi:Bon ok Rolling Eyes

Il s'approche doucement de moi et m'embrasse passionément.
Il éteint le moteur de la voiture et me fait passer sur la banquette arrière...Je lui dis tout en l'embrassant:Tu as une idée derrière la tête toi
Il me sourie et continue à m'embrasser.Il me déshabille et m'allonge sur lui.
On s'enlace, se caresse et nous faisont l'amour dans ma voiture, dans la rue ou plusieurs personnes pourrait nous voir.
Après ce fameux calin, on se remet devant et Matt me dis...

Matt:On vas pas se quitter comme ca?
Moi:On se revoit à 22h quand tu viendras à la fête de Marina
Matt:Ouais ok...Ben je t'appel quand j'arrive devant chez elle
Moi:Ok Smile

Il m'embrasse et rentre chez lui.
Je rentre à mon tour chez moi.Arrivé devant chez moi, Julie sortais de chez elle...

Moi:Ah ben tiens, tu vas bien?
Julie:Ouais tranquillement et toi?
Moi:Ca va merci Smile
Julie:Merci pour le message
Moi:Derien c'est normal, mais je voulais savoir ton âge
Julie:17 ans Smile
Moi:Lol une grande fille
Julie:Et oui...mais j'y serais vraiment l'année prochaine
Moi: Wink Bon je file, passe une bonne soirée et à bientôt
Julie:Ok.Mais un jour faudra que l'on fasse des photos ensemble pour que je prouve à certaines personnes que je t'ai vraiment vu.
Moi:Et bien on peut les faire maintenant Smile
Julie:Tu as encore un peu de temps?
Moi:Oui oui...
Julie:Ben je vais chercher mon appareil photo...bouge pas

Je lui sourie.
Dès son retour, elle vient avec sa mère pour qu'elle prenne les photos.
Elle me sert contre elle, me fait des bisous, prend des poses...etc.
Après cette séance photo, je la laisse et je rentre chez moi car l'anniversaire de Marina commence à 20h30 et il est déjà 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 23 Avr - 0:27

Je prend ma 2 eme douche de la journée mais j'aime tellement prendre ma douche et rentrer dans de nouveau vêtements en etant propre.
J'enfile un jeans, un haut jaune et une veste blanche.
J'attache mes cheveux en queue de cheval et laisse quelques mèches tomber sur mon visage.
Je me maquille légérement mais bien et met des boucles d'oreille orientale...Oui j'aime beaucoup ce genre de boucle d'oreille.

Il est déjà 20h15 et je devrais déjà partir.Je met du parfum et enfile mes chaussures à talons.
Je monte dans ma voiture et part en direction de chez Agnès et Marina.

Je me remaquille un coup dans ma voiture et me recoiffe vite fait.
Je sort et m'avance vers la porte d'entrée.J'entend déjà la musique.M.Pokora bien sur.
Je sonne et c'est Marina qui m'ouvre.
Elle me regarde avec de grands yeux et me dis...

Marina:Non c'est pas possible
Moi:Comment tu vas pupuce?
Marina:Ah ben ca va encore mieux depuis que tu est la.
Moi:Lol, sa me fait plaisir de te revoir...Depuis tout ce temps...

Elle me sert dans ses bras et me fait entrer dans le salon ou toutes ses amies me regarder avec des yeux énormes comme ci je venait d'une autre planète.
Je leur sourie et ils s'avancent un par un pour me faire la bise et me demander un autographe et une photo.
J'accepte avec plaisir.
Après ce moment de pure bonheur, je vais voir Agnès qui se trouvait dans la cuisine...

Moi:Coucou
Agnès:Ah salut...Tu vas bien depuis tout à l'heure?
Moi:Super Smile
Agnès:Marina ne se doute de rien du tout...Elle s'imagine passer une bonne soirée tranquil...
Moi:Ouais mais je suis arriver sans cadeau, j'espère qu'elle n'est pas deçue.
Agnès regardant dans le salon:Ben vue dans l'état dans lequel elle se trouve sa m'éttonerais lol
Moi:Si elle savait ce qui l'attend, elle ferais moins la fière devant tout ses amis...lol Smile
Agnès:Oui lol

On continue de parler et je retourne dans le salon pour danser un peu avec les jeunes...Ils ont 15ans mais ils sont quand même jeunes...
Il est déjà 21h55 et Matt ne devrait pas tarder.
Je continue de danser et je reçoit un appel...
Je vais dans le jardin pour mieux entendre...

Moi:Allô?
Matt:Ouais ma puce c'est moi
Moi:Ah...tu est ou?
Matt:Juste devant la maison...Il y a de l'ambiance à ce que j'entend lol
Moi:Ouais lol...mais elle ne se doute de rien lol
Matt:Super
Moi:Bon bouge pas j'arrive...

Je raccroche et vais voir Agnès pour lui dire que Matt étais arriver...Elle me sourie et continue de danser avec le reste du groupe.
Je passe par l'arrière et court vers Matt...Difficile avec des talons.
Il était vraiment bien habiller.
Un magnifique jeans, un débardeur blanc et moulant, une veste adidas blanche et noir qu'il avait laisser ouverte et une casquette noir...
Je l'embrasse amoureusement et le prend par la main pour le faire rentrer par le jardin.
Arrivée dérrière, Agnès étais sur la terasse.
Elle nous sourie, entre dans le salon et met "Pas sans toi" de Matt.
Je rentre dans la pièce et m'asseoit sur un fauteuil pour bien voir la réaction de Marina.Elle étais sur la piste et danser avec ses copines...Matt commence à entrer dans le salon et Marina ne l'avait toujours pas vue...
Elle se retourne vers la fenêtre et voit Matt en trin de chanter...
Elle est rester pendant un moment sans bouger et Matt la prend dans ses bras et lui chante la chanson.
Une fois la préstation terminer, Matt fais de gros bisous à Marina qui était en pleure et lui ressuie ses larmes en disant tout gentillement...Faut pas pleurer miss lol
Mais Marina continuer quand même.
Après quelques minutes de consolation, Agnès se dirige vers Marina et lui dis...Si il y a une seule personne que tu dois remercier c'est Katarina...Elle a tout organiser
Marina court vers moi et me sert très fort dans ses bras en me remerciant.
On finis la soirée en dansant...
Il étais 5h du matin et tout le monde parter alors Matt et moi, on est rester un moment avec Marina et Agnès pour ranger et une fois terminer, Marina à pris des photos avec chacun de nous.
Elle a eu droit à un jolie autographes de la part de Matt avec écrit :Joyeux anniversaire à Marina.Gros bisous miss.Fais attention à toi.Matt P.
Et un de moi plus personelle...Joyeux anniversaire pupuce.Déjà 15 ans, comme ca passe vite.Gros bisous et fais bien attention à toi.Kate

Nous parlons ensuite pendant un moment...

Marina:Alala, j'en reviens toujours pas
Matt:Lol
Agnès:Je suppose que demain tout le forum vas être au courant lol
Marina:Lol bien jouer lol
Matt:Ah ben en même temps si sa te dérange pas tu passeras le bonjour aux étoiles Smile
Marina:Ok Smile
Matt:Et tu leur feras de gros bisous de ma part et je viendrais très vite vous laisser un message Smile
Marina:Elles vont être folle lol
Moi:Ben tu sais, tu en as de la chance quand même Wink
Marina:Ouais et grâce à toi...Je te remercierais jamais asser

Et nous avons discuter pendant un moment comme ca jusqu'à notre départ.
Marina nous fait de gros bisous et nous partons...
Pendant tout le trajet on à parler de la soirée.
Matt étais plutôt content du résultat...Je le ramène ensuite chez lui...Il me fait un bisous et part tout content.
Je rentre chez moi et vais directement me coucher.J'étais vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise EmptyDim 23 Avr - 10:56

Quelques heures plus tard, vers 14h,on sonne à ma porte...
Je me lève de très mauvaise humeur, mais je vais quand même répondre.

Moi:Ah salut ma puce...
Leila:Oulaaaaa j'en connais une qui n'est pas rentrer de bonne heure hier soir lol
Moi:Exactement Rolling Eyes
Leila:Ouais donc en faite je suis passer pour savoir si sa te disais d'aller voir un film ce soir au ciné...
Moi:Je veux bien, mais faut pas que je me fasse repérer, si tu vois ce que je veux dire.
Leila:On verras bien lol Et puis si il arrive quelques choses, je suis la...
Moi:Ah ouais??Avec un bébé dans le ventre?
Leila:Mais t'inquiète pas pour ca.
Moi:Ouais ben je tiens pas à ce que tu souffre parce que ton bébé n'est plus en vie...
Leila:Roo tu vois toujours dans le négatif...
Moi:Désolé :?
Leila:Oulala, il se passe quelques choses avec Matt?
Moi:Ben, il est plutôt interesser par ma mère on dirait
Leila:Han non, ta mère est jolie c'est sur, mais Matt t'aime beaucoup sa se voit.
Moi:Ah oui?
Leila:Ben moi perso, je trouve lol
Moi:Oui mais si il m'aimait vraiment, il aurait pas attendu pour le dire à la presse
Leila:Mais Kate, il veut garder sa vie privée de coté.C'est normal de ne pas tout dévoiler à ces fans
Moi:M'ouais...de toute façon, je vais me ratraper puisque l'on part pendant 1 semaine en Guadeloupe
Leila:Je suis très heureuse pour toi Smile

Nous avons parler de longues heures jusqu'à ce que Matt m'appel...

Matt:Kate??C'est Matt
Moi:Oui?
Matt:Je voulais juste savoir si tu allait bien
Moi:Ah ben oui merci...
Leila:Demande lui si il ne veut pas venir au ciné avec nous
Matt:C'est qui avec toi?
Moi:Leila.Tu veux pas venir au ciné ce soir avec nous?
Matt:Désolé ma chérie mais je suis vraiment fatigué.
Moi:Ok.Pas grave alors.Bon et bien repose toi bien et à bientôt
Matt:Bisous
Moi:Bisous

Je raccroche et me retourne vers Leila.
Je lui dis la réponse négative de Matt mais sa n'avait pas l'air de la gêner plus que ca.
Elle était plutôt contente qu'on se retrouve enfin toute les deux depuis le temps.
On se raconte les derniers potins...ect...
Je prend une douche et me prépare comme à mon habitude.
Mais cette fois ci, je me suis mise en baggy.
Rien de plus discret...
J'attache mes cheveux et me maquille très légérement comme à mon habitude.
Je vais dans le salon et Leila me voyant me dit...

Leila:Katarina en baggy??? Shocked
Moi:Ben oui Smile
Leila:Tu en a plus mis depuis le Lycée
Moi:Ouais je sais, mais sa me manquer alors bon...
Leila:Sa te vas toujours aussi bien
Moi:Merci ma belle

Et nous voila pour une soirée tranquille avec ma meilleure amie.
Arrivé au cinéma, on était tout juste à l'heure.
On s'installe au milieu et personne ne nous avait encore remarquer.
On à été voir le film de 50 cent.Plutôt bien Smile
Le film terminer, on ai très vite sortit de la salle pour aller directement dans la voiture.Il étais 22h30 et il nous rester encore du temps libre.
On décide donc d'aller manger un bout et d'aller danser après.
Il est minuit, on rentre dans la boite de nuit et on s'installe sur des canapé en cuir rouge.
On passe commande et on attend un peu avant d'aller s'élancer sur la piste.
1h du matin, on vas sur la piste et on danse comme des folles...Sa faisait si longtemps que l'on c'étais pas aussi bien amuser toute les deux.
4h du matin, il est l'heure de rentrer.Je propose à Leila de rester dormir et elle accepte...
Arrivé à l'appartement, Leila s'effondre sur son lit et dort tout de suite.
J'ai bien rigoler...Et puis je suis aller me coucher moi aussi.

Le lendemain matin, je devait me lever plus tôt que d'habitude parce que j'avais rendez vous avec une célébrité pour une séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] M.Pokora and Me.
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] m.pokora est il vraiment l'amour de ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser