M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise

Aller en bas 
+20
tottagirldu67
x M.aev'a_à
¤JUSTINE¤
* ...Matt le Playeur ...*
*anneso*
Pokora-girl94
¤ ChristL ¤
¤ CoXyMeL ¤
mélana91
[..PuPuCcA..]
Mrs-Umbrella
Sofy57
lolaléa
X-mamz3l-k3lly-X
Jeune padawan sans plumes
Cyssou
aida diana
j€nni
*sofia*
MyL'N
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:42

11h mon reveil sonne.
Impossible de bouger vue dans l'état que j'étais.Il me fallait encore 2 bonnes heures de sommeil pour être en pleine forme.
Mais je n'avais vraiment pas le choix.
Je me reveille vraiment de mauvaise humeur et vais prendre mon petit déjeuner.
Je court ensuite sous la douche qui me reveille tout de suite.
Je me prépare.Je met une robe rose et blanche et je vais voir Leila qui dormer encore...

Moi:Pupuce, je voudrais pas te déranger mais j'ai rendez vous alors je te laisse ici...
Leila:Ok...
Moi:Je reviens vers 15h...Alors dort bien lol
Leila:T'inquiète pas pour ca

Et remet la couette sur son visage.
Je sourie et sort de la chambre.
Je prend mon sac à main et part pour cette fameuse séance photo...

Il est 15h30 et je rentre enfin chez moi.Je vous dis pas le bien que sa fait.
Je vais voir dans la chambre et Leila dormer encore.
Cette fois ci je la reveille...

Moi:Bon pupuce je suis la, reveille toi maintenant
Leila:Hein? Quoi? Il est quel heure?
Moi:15h30, pourquoi?
Leila:Je dois aller voir un médecin à 16h45
Moi:Pour ton bébé??
Leila:Oui...
Moi:Ok!!Ben viens manger un truc et prend ta douche et tu passeras chez toi chercher des vêtements propres.
Leila:Ok...

Leila se lève et part directement manger.Pendant qu'elle prenait sa douche, je téléphone à Matt...

Moi:Chéri??
Matt:Oui?
Moi:C'est Kate, tu vas bien?
Matt:Mieux que hier et toi?
Moi:Un peu fatiguée mais ca va merci...Je t'appel pour savoir si tu veux passer à la maison ce soir.
Matt:Quel heure?
Moi:20h??
Matt:Ok je serais la.Mais tu tarderas pas à faire ta valise, on part après demain...
Moi:Je la ferais demain...Il n'y a pas de problème...
Matt:Ok!Bon et bien bisous et à ce soir alors
Moi:Ok.Bisous

Je raccroche et part dans ma chambre commencer ma 1ere valise...Oui j'allait partir avec au moins 2 valises.
J'emméne tout mes vêtements.
Leïla sort de la douche et part directment chez elle après m'avoir remercier...Merci ma chérie.Je t'appel pour te donner de mes nouvelles...
Je lui sourie et la voila partit.Je repart dans ma chambre faire ma valise...Il ne tardra pas à se faire tard.Déjà 20h15...
Justement on sonne à la porte...

Moi:Coucou chéri
Matt:Salut bébé...
Il m'embrasse et entre...
Moi:Tu m'as manquer
Matt:A ce point la?
Moi:Oui Smile
Matt: Wink Alors, quesque tu as fait hier soir?
Moi:J'ai été au ciné et puis après dans un bar et pour finir en boite
Matt:Tu t'est bien amuser alors?
Moi:Ouais Smile Et toi alors?
Matt:J'ai regarder la télévision et puis j'ai été me coucher à 23h...J'étais vraiment fatiguer.
Moi: Rolling Eyes Ok ok

On s'installe sur le canapé et on regarde la télévision...
On commencer vraiment à s'ennuyer.
Il m'embrasse,me caresse les cheveux...Je sais de quoi il a envie...d'aileur moi aussi j'en ai envie.
Il descend la fermeture de ma robe et m'embrasse le ventre.Il descend gentillement mais je le remonte aussi et lui enlève à mon tour son tee-shirt...On s'enlace très fort et nous faisont l'amour le plus sensuellement possible...

Je le regarde dans les yeux et lui dis...
Tu transpire beaucoup!!! Smile
Il me sourie et pose ma main sur son torse encore humide...Je pose ensuite ma tête sur son épaule et lui embrasse le cou...Il à l'air d'aimer ca puisqu'un frisson lui parcourt le corps.Il pose sa main dans le bas de mon dos et me rapproche contre lui.Nous restons allonger sur le canapé, enlacer.
Mon téléphone sonne, c'est Leila qui m'appel pour me dire que tout c'est très bien passer.
Je repose le téléphone sur la table basse et me resert contre Matt.Il me caresse les cheveux et me dis...
Matt:Tu me rend fou
Je sourie et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:19

Je me rhabille ensuite et il fait de même.
J'éteins la télévision et m'allonge sur le sofa...
Matt me sourit et me dis:

Matt:Tu as vraiment des mimiques de starlette... Smile
Moi:Qu'est ce que j'ai fait?
Matt:La façon dont tu t'asseoie, la façon avec laquelle tu t'exprime...pleins de petit truc comme ca Smile
Moi:Lol ah ben je trouve que je n'est pas changer...
Matt:Te prend pas la tête surtout Wink
Moi:Hey mais chéri c'est bon, tu me met la pression à toujours me donner des conseils comme ca
Matt:Je fais ca pour toi
Moi:Matt je vais bientot avoir 20 ans alors je suis asser grande pour savoir ce que j'ai à faire lol
Matt:Tu est trop belle
Moi: Embarassed
Matt:Lol, t'arrive pas à me resister hein?
Moi:Ben dans un sens sa se comprend.Tu est toujours en trin de me faire des compliments.Quesque sa va être quand je serais en maillot de bain...
Matt:Ben tu sais, je t'ai déjà vu nue lol
Moi: Embarassed Arrête lol

Il éclate de rire et m'embrasse sur le front.
Il est déjà 23h et Matt décide donc de repartir.
Il m'embrasse pendant 5 bonnes minutes et part ensuite.
Je ne savais pas quoi faire, je n'étais pas fatiguée...Je voudrais sortir et ne pas rester toute seule le reste de la soirée...
Je décide donc d'appeler ma mère...

Moi:Maman?
Maman:Oui ma puce?
Moi:Tu vas bien?
Maman:Très bien
Moi:Et je peux savoir pourquoi ma chère mère et si heureuse?
Maman:J'ai rencontrer un homme
Moi:Ah oui? Very Happy Very Happy Il s'appel comment?
Maman:Ben ma chérie, pour l'instant ce n'est pas encore stable alors je te dirais ca quand sa seras vraiment une histoire d'amour Smile
Moi:Lol ok.Tu promet de me le dire?
Maman:Promis Smile
Moi:Hum...tu voudrais pas passer ce soir?
Maman:Ben non justement, il vient à la maison
Moi:Oh ben alors amuse toi bien lol
Maman:Ne t'inquiète pas pour ca lol.Aller bisous ma chérie
Moi:Bisous.Je t'aime maman
Maman:Moi aussi je t'aime ma chérie

Je raccroche et reste un moment allonger sur le canapé.Je réfléchis aux différents hommes avec qui ma mère pourrait sortir...Je pense à tout ses ex mais sa m'éttonerais.
Je laisse tomber et part me coucher...

Midi, le soleil qui traverse mes volets me reveille.
J'ouvre mes volets et laisse ma fenêtre ouverte.
Je prend mon petit déjeuner et part ensuite dans la douche.J'ai du rester comme d'habitude une bonne demi heure à rester sous l'eau à pensée...Je sort et me recouvre le corp d'une serviette...On sonne à la porte...
Je vais ouvrir malgré ma tenue...

Moi:Rey?Mais quesque tu fais la?
Rey:Ben je viens voir Matt
Moi:Ben il n'est pas la désolé...
Rey:Je suis passer chez lui, au studio, à la salle de répét' et chez toi mais personne...
Moi:Tu l'as appeler?
Rey:Ben oui mais il ne répond pas...
Moi:Ah ben je suis désolé...Essaye d'appeler quelques personnes de son entourage, il seras surement avec l'un d'eux Smile
Rey:Ouais ben je vais faire ca...Merci quand même Wink
Moi:Derien lol...
Rey partant:Jolies cuisses
Moi:Reyyyyyyy...lol Rolling Eyes

Il continue de marcher dans le couloir mort de rire.Je referme la porte et retourne dans la salle de bain pour me préparer...
J'enfile un jeans et un tee-shirt...De toute façon, pas la peine de s'habiller classe je ne sort pas aujourd'hui et je ne reçoit personnes...
Je décide de ranger l'appartement et de faire mes valises...

*En fin de journée*


Je suis morte de fatigue.Demain je part pour la Guadeloupe et je compte bien m'y amuser le plus possible.
Il est déjà 21h et je recoit un message de Matt:

Alors ma chérie, prête pour demain?Moi oui, tout est déjà boucler.Je passe te cherche à 9h alors soit prête parce que sinon on vas rater notre avion et plus de voyage lol.Et puis je sais très bien que tu aimes les pays un peu exotique alors sa serait dommage.Gros bisous bébé.Fais attention à toi.Je t'aime.

Je lui répond:

Coucou mon coeur!Ne t'inquiète pas, tout est prêt pour moi aussi.Vivement demain que je te retrouve.Gros bisous.Je t'aime.Ps:A moi les guadeloupéens loool

Il me répond peu de temps après:

Mais bien sur, si tu drague un seul guadeloupéen, je me fait une belle guadeloupéene...En plus elles sont métisse et c'est tout à fait mon style lol.Aller bonne nuit ma chérie je vais dormir.Bisous.Je t'aime

Je sourie par ce message et lui répond pour la dernière fois:

Elles sont pas jolies les filles la ba...Du moins, moins que moi lol.Aller bisous bébé.A demain.Bisous.Je t'aime

Je programme mon reveil pour 7h et m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:03

Moi:7h30 déjà??!!Mais...

Oui je venais de rater mon reveil.Mais peu importe il me rester encore 2 bonnes heures pour me préparer.
J'ouvre mes volets, fait mon lit et part prendre mon petit déjeuner...Tartines de nutella et jus de fruit pour être en forme.
Je vais ensuite dans la douche.
J'en sort et reste un moment assise sur une chaise à attendre que mon corp sèche...J'entend mon portable sonner, je court dans le salon et manque de tomber mais je me rattrape au bar...
Je répond...

Moi essouflée:Allô?
Matt:C'est Matt...Ca va?
Moi:Oui oui...et toi?
Matt:Oui...Je t'appel pour te dire que j'arrive dans une demi heure...
Moi:Hein??Quoi??Mais tu devrait arriver dans 1 heure...!!!
Matt:Ouais mais l'avion décole plus tôt que prévue
Moi:Ok...Bon je te laisse alors.J'ai à faire lol
Matt:Ok.Et dépêche toi qu'en même.
Moi:Oui oui.Bisous.

Je raccroche et court dans la salle de bain.
Je me séche les cheveux.Me maquille très légèrement et enfile un jeans, un débardeur noir et par dessus un haut jaune.Je me parfume et part ensuite dans ma chambre chercher mon sac à main.
Je met mon portable dedans...Je prend mes valises et les déposes dans l'entrèe...Je suis enfin prête et Matt n'est toujours pas arriver.
J'en profite pour faire la vaisselle de mon petit déjeuner vite fait, comme ca, l'appartement reste propre pendant mon absence.
Je vais dans la salle de bain chercher ma trousse de toilette, mon sèche cheveux et mon maquillage et le met dans un autres sacs...
On sonne à la porte...c'est Matt.On s'embrasse et je dis...

Moi:Bon récapitulons...
Matt:Valises de vêtements?
Moi:J'ai...
Matt:Valises de chaussures?
Moi:J'ai...
Matt:Trousse de toilette, maquillage et serviette de bain??
Moi:J'ai...
Matt:Crème solaire, auto bronzant??
Moi:J'ai Smile
Matt:Et bien voila...On peut y aller maintenant.
Moi:Oui oui oui et oui Smile

Il me sourie et je descend mes valises avec son aide...
On met tout sa dans le coffre et nous voila partit pour des vacances de rêve.
On arrive à l'aéroport.Des fans de Matt l'y attendait...Il signe quelques autographes et ont par ensuite direction l'avion...

*Dans l'avion*


On sinstalle à côtés l'un de l'autre.Nous voila pour plusieurs de vol (désolé je ne sais pas combien il y a d'heure de vol entre la France et la Guadeloupe)...
Je pose mon sac à main à côté de moi et prend mon portable.

Matt:Encore avec ton portable?
Moi: Very Happy J'envoie juste un message à ma mère pour lui dire de passer tout les jours à l'appart' pour fermer les volets et les ouvrir
Matt:Ok...Tu lui passeras le bonjour de ma part alors?!
Moi:M'ouais Rolling Eyes

J'envoie ce fameux sms et je pose ensuite ma tête contre le fauteuil.J'allume mon I-Pod et me laisse bercer par la musique...Je m'endort peu de temps après.
Matt me reveille...

Matt:Ma puce,tu veux manger quelques choses??
Moi encore endormie:Oui...
Matt:Ben il y a des barres de chocolats, des jus de fruits, des croissants, des chocolats chaud...
Moi:Ben...sa laisse le choix...Je vais prendre 1 croissant nature et un chocolat chaud Smile
Matt:Ok...tu peux te rendormir un peu si tu veux...
Moi:Ben non, je sais que je vais manger alors je peux plus attendre lol
Matt:Lol n'importe quoi toi... Rolling Eyes

Je l'embrasse et lit un magazine de mode.
J'aime beaucoup les vêtements qui y figure et pense à de nouveau model pour ma collection...Je les écrit sur un bout de papier et les dessine vite fait, puis mon repas arrive peu de temps après.
Je remercie l'hôtesse de l'air et voit Matt en trin de matter ses cuisses...je lui donne un coup sur le bras...

Moi:Hey ca va bien oui.Tu veux peut-être de l'aide
Matt:J'ai rien fait
Moi:Non bien sur...Elles te plaisent ses cuisses?
Matt:Mais arrête je regarder ses collants, ils sont bien...
Moi:Matt arrête, ils sont couleur peau et c'est à peine si on les voient...
Matt:Oui bon j'avoue, je regarder ses cuisses...mais je préfére les tiennes Wink
Moi:C'est ca, rattrape toi comme tu peux lol

Il sourie et mange.
Après ce petit moment de gourmandise, je continue à regarder ce magazine.Beaucoup d'idée me vienne à l'esprit mais Matt me perturbe et me dis...

Matt:Tu voudrais pas me dessiner une tenue pour moi?
Moi:Comme quoi?
Matt:Un beau costard Smile
Moi:Bon, c'est bien parce que il y a beaucoup d'heures de vol alors Smile

Je commence à dessiner et je sent le souffle de Matt dans mon cou.J'apprécie beaucoup.Je le regarder et lui dis...

Moi:Arrête de me souffler dans le cou comme ca, sa m'exi...
Matt:Parle pas si fort, il y a des gens autour de nous...
Moi:Tu n'as qu'à pas me souffler dans le cou comme ca.
Matt:Désolé...
Moi:Tu viens avec moi, je vais au toilette...
Matt:Ben je vais quand même pas t'accompagner et te regarder faire tes besoins...
Moi:Matt Rolling Eyes ...viens s'il te plait
Matt:Aaaaaaaaaaaah, j'ai compris...bon ben je te suis alors Very Happy

Je lui prend la main et on se dirige vers les toilettes.
On regarde si personnes ne nous à remarquer et nous rentrons dans l'un des toilettes de l'avion.
On commence à s'embrasser, à se caresser et à se deshabiller...
Matt me demande juste de garder mes petits cris de d'habitude en moi pour ne pas les entendre...Je le regarde bizarrement et lui répond:On verras Smile
Nous faisont l'amour et j'essaye de garder mes cris même si c'est très difficile...
Nous nous rhabillons ensuite et je regarde si personnes ne nous voient...Mais manque de chance, 3 personnes attender devant la porte.Je leur sourie et éclate de rire ensuite...Matt etant encore dans les toilettes se demander pourquoi je rigoler ainsi.
Il sort et voient les 3 personnes avec un sourire en coin.Matt rougit et part directement s'asseoir...
Je le suis et demande juste au personnes de nous excuser.
Enfin à nos places, il dis:

Matt:Ohlala, l'affiche total... Embarassed
Moi:Mais arrête d'être mal à l'aise comme ca chéri.On a quand même le droit de se faire plaisir... Smile
Matt:Tu imagine ils le disent et la presse et au courant??
Moi:Ils n'ont pas de preuve, personnes ne les croiras...
Matt:Lol ouais pas bête Rolling Eyes

Je sourie et continue de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:37

Il s'endort au bout de 15 minutes.Je me rapproche de lui et lui dépose un doux baiser sur les lèvres.Il dort encore.
Je continue mon dessin mais commence par m'en lasser.Il me reste encore quelques petits détails et le dessin de Matt étais terminer.Je le dépose sur sa tablette et m'endort à mon tour...
J'ouvre mes yeux, j'ai la tête poser sur l'épaule de Matt...Je me relève doucement et regarde l'heure.Il est déjà 18h...On arrive à destintation dans 1h...
Matt se reveille et me dit...

Matt:Il est quel heure la?
Moi:Il est 18h mais je pense que l'heure est décalé...

Il se penche sur l'allée et regarde l'heure.

Matt:Il est 13h
Moi:Oui et on arrive dans 1h Smile
Matt:Enfin... :o

Il penche sa tête et vois mon dessin...
Il me regarde et me dit:En plus tu as fait ma tête et tout Smile
Je sourie et il me remercie par un baiser.

*Guadeloupe*


Nous voilà arriver dans ce magnifique pays.Des filles nous acceuillent avec de jolies colliers de fleur...On sort de l'aéroport et on prend le taxi.
Nous partons pour l'hôtel.

Nous voila arriver dans notre chambre.
Hôtel 5 étoiles.Le luxe total.
Je vais dans la salle de bain (oui c'est mon lieu préférer) et il y a un bain avec de l'eau dedans et des pétales qui flottent...Des bougies autour, c'est vraiment magnifique...J'appel Matt et lui montre.Il me sourie d'un air coquin et me dit...

Matt:C'est vraiment beau Smile
Moi:Tu vas dedans ou j'y vais?
Matt:Pas la peine de choisir, on y vas tout les deux. Very Happy

Je lui fais mon plus large sourire et le deshabille très vite.
Il fais de même pour moi et nous plongeons dans l'eau tiède.
Il s'installe le dos contre le bord et je m'allonge sur lui...Il me carresse le visage et me dit en chuhcotant dans mon oreille:Matt:Tu est vraiment magnifique.
Je le regarde et l'embrasse langouresement que je manque de boire une tasse Rolling Eyes .
Après ce bon bain, (ben oui on a rien fait dedans lol) je me m'habille directement.Mini short, débardeur, tong et en dessous de ca, maillot de bain.Matt se met en bermuda et met un débardeur blanc, il met ses lunettes de soleil et nous voilà partit pour une journée de promenade.
On marche le long de la plage, main dans la main.Il nous arrive quelques fois de nous chamailler en nous balançant de l'eau à la figure, mais rien de très grave.
Il est déjà 19h et on commence sérieusement à avoir faim.
Nous cherchons un restaurant pas loin de notre hôtel et nous partons ensuite nous changer.
Matt met comme à son habitude un baggy et un tee-shirt noir.
Moi j'opte plutôt pour un jeans, un petit haut bleu turquoise, et des talons.
Je laisse mes cheveux détacher et nous voila partit pour le restaurant.
On s'installe dans les non fumeur et dans un endroit plutôt discret.
On commande et 5 minutes après, nous mangeons...

Matt:Walah(=je te jure Smile ) c'est trop bon, goûte...
Moi:Matt, j'ai déjà mon repas...
Matt:Mais goûte, tu vas adorer...
Je m'approche et il me tend sa fourchette...
Moi:Mmmmh, superbe
Matt:Je te l'avais dis...

Et nous continuons à manger tout en parlant de tout et de rien.
On rentre à l'hôtel vers 22h et on s'installe sur le lit...Il me prend dans ses bras...

Matt:On est pas bien tout les 2?
Moi:Si bien sur...Mais...
Matt:Quoi?
Moi:Il fait froid, tu peux pas aller fermer la fenêtre stp :DD

Il se lève et vas fermer la fênetre puis les rideaux.Il se reinstalle à cotés de moi et m'embrasse...
Nous avons passer le reste des vacances à nous amuser.Mais nous devions rentrer...

*Paris Arrow Appartement de Katarina*


Cela fait déjà 4 jours que Matt et partit à Panama pour le tournage de son clip.Il me manque énormément.
Mais pour moi, tout vas bien.J'ai ma propre ligne de vêtements qui s'appel Kiarana.Tout se passe très bien.
Je dois passer ma journée à un défilé de mode.
De retour à mon appartement, vers 15h, je commence à tourné et à voir trouble.Je m'allonge sur le canapé.J'ai chaud, très chaud.
Je prend mon téléphone et appel Leila.Je lui demande de venir le plus vite possible.Au bout de 10 minutes elle était la.Elle ouvrit la porte et se jeta sur moi.

Leila:Ma chérie, tu vas bien??
Moi:Je...je tourne et je vois trouble
Leila:Ne me dis pas que??
Moi:Quoi?
Leila:Tu as chaud?
Moi:Oui beaucoup...
Je la vois très mal mais je m'appercois qu'elle me sourit...
Moi:Mais pourquoi tu sourie?
Leila:Ma chérie, tu ais enceinte
Je n'en croyait pas mes yeux.
Moi enceinte??De Matt??Oh mon dieu, j'étais vraiment heureuse.Leila m'apporte un verre d'eau.
Je me sent mieux.Mais je voulais garder la nouvelle pour moi et ne le dire à Matt que plus tard ou du moins quand il rentreras de Panama pour lui faire la surprise.
Je compter le dire à ma mère aussi, mais elle attendras elle aussi.
Leila reste la fin de journée avec moi.

*- 4 jours plus tard -*

Matt et rentrer depuis ce matin.Il m'as appeler mais je ne lui ai rien dis et j'ai bien réfléchis.Je ne le voit pas avant demain donc je lui annoncerais face à face.
Mais pour ma mère, impossible d'attendre plus longtemps.
Je monte dans la voiture.
Arrivé devant chez elle j'ouvre la porte de la maison et j'entend des bruits dans le salon...Je m'avance et entre dans la pièce...Je dis...

Moi:Maman, c'est Katarina...

Et la...Je vois 2 têtes se lever.Ma mère et Matt.
Ils étaient allonger sur le canapé, l'un sur l'autre.
Matt me voyant pris sa tête entre ses mains et n'arrêter pas de dire:Oh merde
Je reste la, sans voix, sans réaction...je les regarde tout les deux à moitier déshabiller.
Les larmes coules sur mes joues.Et je dis...

Moi en pleurent:Je suis enceinte de Matt

Je part en courant et j'entendais ma mère m'appeler...
Je court dans ma voiture, démarre et part le plus vite possible.
Je ne cessais de pleurer, c'est tout juste si je regarder la route...j'aurais du la regarder justement.
Je venais de rouler sur quelques choses de pointue ce qui creva le pneu de ma voiture et m'emmena directement dans le fossé.
Je n'ai pas survécu à se choc...J'ai perdu la vie et je l'ai fait perdre à mon enfant...A cause d'un sal*pard qui coucher avec ma propre en qui j'avais confiance...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:11

ohhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn c'est fini trop triste j'ai adore ton histoire.Merci beaucoup.

A quand la prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:20

Hihi ma petite Mimi mes conseils t'ont servis je vois !!! ravis de t'avoir aidé à débloquer ta story.

Bon alors ma chieuse préférée (oui toi même tu sais), tu t'améliores de plus en plus à chacune de tes stories. Charmante storie romantique, jolie histoire d'amour. Et le coup de Matt qui se tape la mère de sa nana ... bouh c'est vilain Laughing !!! Et le coup de l'accident ... inattendue ... la tu m'as eue!

Bouh vilaine tu m'as cachée la fin Twisted Evil. Aller continue comme ça, tu sais que j'adore tes longues descriptions quand ton personnage se prépare ... robe maquillage douche. Ah la la c'est du made in Mylène ça!!!

Compte sur moi pour lire la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 4:43

aaaaaaaa j'ai trop kiffer ta storie miss !!!
bientot une nouvelle j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j€nni

j€nni


Date d'inscription : 01/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 6:55

troooop bien ta stories!!!j'adore,pis l'accident à la fin comment je m'y atendait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
aida diana

aida diana


Localisation : une de tes étoiles habitant pres de mars
Date d'inscription : 09/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 7:17

snif snif pour la fin Sad Sad
mais j'aurais voulu voir ce qui va se passer apres!!bref ton hitoire est geniale Wink Wink

di tu na jamais penser etre ecrivin???pense y plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 8:03

alors moi je savais deja que matt aller sortir avec sa mere fait la fin mais que elle l'allait mourir sa non tu me la cacher ma lelene et pour quand la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune padawan sans plumes

Jeune padawan sans plumes


Age : 32
Localisation : Là...
Date d'inscription : 22/12/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 9:16

Sad Sad C'est triste comme fin mais j'ai bien aimé l'idée de l'histoire !!
Gros b'zo0
Milka
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 9:24

ohhhhhhhhhhhh mon dieu c'est trop triste snifffffffffffffff mais jé trop aimé ta storieeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:11

Oh mais c'est trop chou tout ca!!!
Ben pour vous répondren

L'ange tombé du ciel: Oh ben ma prochaine elle est en cour la Smile Merci quand même

Cathy:Alala ma Cathy...merci pour m'avoir aider, parce que la j'été vraiment mais vraiment dans la m*rde lol.Merci pour tout tes conseils.
Et puis la fin, j'avais envie de faire comprendre que Matt c'étais un c*n tongue Ben ouais parce que les histoires d'amour qui se finissent avec "Ils sont eu beaucoup d'enfant et vivent heureux jusqu'à la fin de leur vie..."Banal tout ca ^^.

Sinon merci à toutes les autres.
C'est super gentille de votre part d'avoir eu le courage de la lire.Même moi j'ai plus envie de la lire.Elle m'as trop so*ler lol...

Aller gros bisous et merci pour tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolaléa

lolaléa


Localisation : fécamp
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:24

c'était trop mais alors trop super !!!!!!!!! j'ai adorée de trop je l'ai même imprimer !!!! lol j'adore je pourrais la relire autant que je veux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:03

J'adoore ta story Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:05

Coucou,

ah la la qu'est ce que j'adoooooore tes stories et elle en particulier, elle est superbe, j'adooore lool j'suis fan :DD Franchement bravo pour toutes tes stories Wink j'trouve que tu t'améliore de plus en plus et elles sont de mieu en mieu tes stories lool [c'est pareil nan ?! lool bref ...], j'suis trop préssée de lire la nouvelle, j'en suis sûre qu'elle va être encore mieu que celle là ! Very Happy

Gros Bisouxxxx

*Emeline*
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:07

Lol j'éspére aussi!!!
Merci tout pleins
Wink
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:52

oooh ma rty!!!!!!!!je kiffe c'est triste mais je kiffe et bien tru t'ameliore en arabe ac le wallah thumright
olala vivement la prochaine!!!
wallah ell est trop bien celle la jtm fort ma rty(=soeur)!!!
choucran(=merci) pr tes story!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:13

Ben tu sais ma soeur, Matt n'arrête pas de le dire ce mot alors j'avais envie de le caser quelques part dans la storie et j'ai reussie Very Happy
Gros bisous
Jtm fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:02

Bouhouhou snif snif mais pourquoi une fin pareille ? Neutral Crying or Very sad Sad
J'ai adoré ton histoire et tes descriptions !!!
On sait toujours comment elle est habillée lol c'est excellent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:27

Tiens tiens le tit Matt cruel fait surface à la fin mdr !! Twisted Evil
J'ai bien aimée mais bon j'aime aps trop les détails fringues toutes les 5 lignes de temps en temps ouais si c'est quelque chose au début pour décrire oui mais là j'aime pas trop sinon j'ia bien aimé ta storie juste ce truc comme je dit que c'est pas ma tasse mdr !!


PS: Ne le prends pas mal hein Mymy je t'expliquerai ca sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:15

Roooo mais sassou je t'en veux pas du tout Smile
Tu as le droit de ne pas l'aimer...Se n'est pas grave du tout...c'est par pour autant que je vais plus t'adorais mdrr
Kiss tout pleins et tu vas voir sur MSN toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:16

alalaal je viens de finir et jai aimer Very Happy elle été bien continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:41

j'en étais sur que matt et la mere aller coucher ensemble en revanche je m'attendais pas a une fin si tragique mais franchement ton histoire elle déchire tout refait nous en des commes ca Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:43

Lol merci beaucoup Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] M.Pokora and Me.
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] m.pokora est il vraiment l'amour de ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser