M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise

Aller en bas 
+20
tottagirldu67
x M.aev'a_à
¤JUSTINE¤
* ...Matt le Playeur ...*
*anneso*
Pokora-girl94
¤ ChristL ¤
¤ CoXyMeL ¤
mélana91
[..PuPuCcA..]
Mrs-Umbrella
Sofy57
lolaléa
X-mamz3l-k3lly-X
Jeune padawan sans plumes
Cyssou
aida diana
j€nni
*sofia*
MyL'N
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 19:44

AHHHH ma ptichounette t'abuse là :p
Comment tu m'a surprise pfiouuu et puis rohh abusééé non mais là jsuis choquée encore il me faut le temps de tout ingurgiter !!
Tu te rend compte que tu l'as fait mourir? HAnnn pas bienn et Matt' ouh le méchant !! Un autre story ou on aime pas Matt' Hahahaha
Non mais sérieu j'aimerai trop pas que ça m'arrive ce genre de truc :s
C'esttt trèèss mal tombé quand même !!
Pifou pas le courage de le dire la maman jsuis pas d'accord!

Enfin Bravo pour ta story de toute façon tu sais que je suis une adepte des mylènestory donc bon ^^ Tu t'es encore amélioré donc tout simplement félicitation pour cette nouvelle belle story!!

Gros bisous ma pitchounette!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 19:48

Merci beaucoup ma pitchoune Smile
Oh ben tu sais, sa lui fait pas de mal au pti Matt d'être méchant de temps en temps...Et puis c'est Cathy aussi, avec ses story hyper sombre ou Matt et toujours méchant, sa ma donner envie lol

Gros bisous ma pitchoune et désolé si je t'ai choquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 19:52

Bon ... c'est pas grave lol mais c'est bien parce que c'est toua hein !!
mdr Non mais j'avoue que Cathy est un exemple pour pas mal de personnes qui créent des story en tout cas toi coxy et moi ça fait djéà 3 personnes :p donc je comprend très bien ta réaction!!
Et puis benn c'est quelque chose qui peut arriver l'accident après aussi :s
DOnc vouala en tout cas Bravo Clap Clap Clap!

Gros bisous ma ptichounette!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:26

*o* Christelle *o* a écrit:
mdr Non mais j'avoue que Cathy est un exemple pour pas mal de personnes qui créent des story

Shocked Shocked What the fuck ?!? Hein ???? Shocked What the fuck ?!?
Moi un exemple? What the fuck ?!? crise de fou rire devant mon pc !!! Moi un exemple alors la c'est la meilleure! J'arrive pas à trouver les mots tellement je ris la .... Je ne suis ni Sophie, Ni Lady M, ni Ophé, Ni Sohana ... elles se sont des exemples! Moi ... bah je suis juste moi ... dans toute ma bizarrerie lol.

Mais bon, ma mimi à moi ravis de t'avoir éclairer. Mais cette story est la tienne, toi seul avait l'imagination, toi seul tapait ... mon aide n'a été q'un grain de sable de plus dans le désert (oh c'est beau ça faut que je le note lol). Continue comme ça Mimi et fait nous encore rêver. (au fait coquine le plan avec Matt dans l'avion et dans la voiture ... tu te dévergonde la hein? MDDDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 20:48

Ptdrrrrrrrrrrrrrr Cathy pour ton message...
Moi je me dévergonde??Ah mais non, j'ai toujours été comme ca sauf que je le montrais pas Very Happy
Ouais ouais je cache bien mon jeu, et puis mes fantasmes, autant les partager avec Matt Very Happy
Dans mes stories hein??!!!Pas en vraie Smile Quoi que... Rolling Eyes Non aller je me tais...
Kiss tout pleins mes amourettes
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 13:33

Lol non mais ya des personnes qui sont pas mal lues et qui donnent tout plein d'idées celles que tu as citées aussi mais t'en fait partie un peu quand même jcrois non? hein? lol

Bref bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pokora-girl94

Pokora-girl94


Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/08/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:40

Elle déchire trop ton histoire mais la fin trop triste
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:12

Elle est génial ta story une fin triste mais bon...
Tu sais ce que je pense de tes story? donc voilà
Continue comme sa
Gros Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 12:13

bravo Pour ton histoire je l'adore au début c 'est mimi la fin es un peu triste mais sinon elle es trop bien imaginer ton histoire avec Matt Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤


Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 27/04/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:30

Ton histoire est magnifique, j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:24

Alors la Shocked
Bon tu sais après que je t'ai harceler par M.p pour avoir la suiteee lol :DD Tu te doute que j'aime ton histoire...Elle m'a vraiment bien plus vraiment triste cette fin Sad Mais très belle histoire quand meme j'ai adoréééé Mr. Green
Bravo miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 20:43

J'ai trop kiffé ta storie ! ! ! mais la fin est courte mais bien ! Franchement, une question... A QUAND LA PROCHAINE ?!?!?! j'ai trop hâte, j'ai lu tes storie et je les aimes grave!
Revenir en haut Aller en bas
x____Chaotic__groupie_x

x____Chaotic__groupie_x


Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptySam 29 Avr - 10:50

La fin est très...hum comment dire...
Subite!et surtout inatendue!!
Revenir en haut Aller en bas
bAbY-LoVe

bAbY-LoVe


Localisation : Dans le 4020 ihih sa tue à-bas
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:36

heeeeennn, elle claque de trop ta stor, mais la fin la fin ....ca fini trop vite la finnnnn,j'adore quoi!
Continue a écrire j kiff
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:53

j'ai trop adoré ta story !! bravo et continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Date d'inscription : 26/04/2006

[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:41

salut j'ai pas encore eu le tps de lire ton histoire
j'ai aussi 20 ans et je rentre ds une école de stylisme a paris
on a quelques points communs apperement
j'aimerais savoir dans quelle école tu es ?j'vais à Mod'art moi
ca serait bien qu'on fasse connaissance
reponds vite
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise   [Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini...]M.Pokora et ma mère ==> La surprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fini] M.Pokora and Me.
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] m.pokora est il vraiment l'amour de ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser