M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini] Ma vie dans mes rêves

Aller en bas 
+4
mélana91
inafandemp
*NoNo*
Cyssou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptySam 13 Mai - 20:11

Voila ma story vu que tout le monde en fait une et que j'adore les lires je fais la mienne en faite jpars avec une idée et jla ferais au feeling cette histoire donc voila je commence :

Personnages :
Moi : Virginie
Matt : Matthieu alias Matt Pokora
Rey : E-Rise
Mélanie : une amie à moi et petite copine de Rey
Lyess : il fait parti des phénom'n et c'est mon ti copain
Aurélia : une amie à moi (que j'ai rencontré grace à Matt) elle a 23 ans
Enfin voila je vous mettrai dans une autre couleur si il y a des news personnages.

Chapitre 1 : la révélation

Voila l'hstoire débute alors que je venais juste de me réveillé j'entends mon portable sonné je regarde qui sait je vois que c'est Mélanie ma pote je réponds :

Moi : allo (en mode endormie)
Mél : slt ma poulette
Moi : ca va???
Mél : ouai et toi??
Moi : euh bin voila il est tôt pourquoi tu m'appelles si tôt???
Mél : dsl ma belle mais je crois j'ai fait une connerie hier sur msn
Moi : ah ouai laquelle dis moi si je dois te tuer préviens que je me prépare en même temps
Mél : bin voila j'ai dis à Matt ce que tu ressentais
Moi : quoi???
Mél : dsl mais lui il m'as dit un truk aussi
Moi : nana sérieux jvoulais trop pas qu'il le sache arrête mél t'as trop déconner la
Mél : dsl
Moi : et lui il t'a dit quoi
Mél : euh bah jpeux po te le dire
Moi : mais arrête dis
Mél : mais vous êtes fait l'un pour l'autre même rey le dis
Moi : ouai bin jvais faire comme si t'avais rien dis en + t'as vu c'est au moment ou jrentre dans sa troupe de danseurs que tu me fait ca
Mél : dsl dsl dsl ma belle
Moi : bon jvais pas t'en vouloir
Mél : d'acc jvoulais savoir si tu voulais venir ce soir
Moi : euh jsé plus trop si il y a Matt ca va être chaud
Mél : ouai je sais surtout que je pense qu'il y aura aussi Lyess
Moi : ouai d'autant plus franchement t'as déconné jcrois t'avais oublier que je sortais avec lui purée jsuis dans la merde en + tu sais combien il est jaloux
Mél : oh putin la merde que j'ai foutu
Moi : na tkt jvais faire comme si t'avais rien dit et surtt que tu m'avais rien dis bon jvais te laisser
Mél : ok bisou ma poulette
Moi : a + tard jte rappelle dans la journée pour ce soir

Cette conversation terminé je me rendis dans la salle de bain pour me passer un cou d'eau sur le visage j'étais dans la m*rde enfin bref j'avale un ti déj' vite fait et jvais m'habiller jme pose devant la télé avant d'aller en répét (c'est même répét' ou yavait matt) lol facon fallait bien que j'y aille et la j'entends quelqu'un qui sonne à la porte de mon appart' jvais ouvrir et la qui je vois........................................................

à suivre.....


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptySam 13 Mai - 20:13

Voila la suite :

Chapitre 2 : comme si un c'était pas suffisant Rolling Eyes

Je vais ouvrir ma porte et qui je vois à ma grande surprise c'est Matt
Moi en mode surprise je lui dis :

Moi : euh bin slt rentre
Matt : slt (tout en entrant)
Moi : bin quesque tu fais la
Matt : je voudrais te parler
Moi : ok (oh la malpolie) en faite tu vas bien??
Matt : ouai et toi???
Moi : ca va bien
(je savais de quoi il allait me parler mais je faisais comme si de rien n'étais)
Moi : tu veux quelque chose à boire peut être na?
Matt : ouai un verre de jus
Moi : ok jtapporte ca
Matt : ok je t'attends
Et la je reviens quelque minute plus tard avec son verre de jus
Moi : tien ton verre
Matt : merci
Moi : de rien
Matt : donc je voulais te parler d'un petit truc vite fait en faite c'est pas si petit que ca
Moi : ah ui quoi (la je fais du genre que je ne sais pas de quoi il veut me parler j'espére que ca se voit pas trop)
Matt : bin hier mélanie m'a parlé de toi sur msn
Moi : ah bon j'espère qu'elle t'a dit que du bien
Matt : oui enfin espérons surtout pour moi que ce soit vrai j'attends ca depuis trop longtemps
Moi : mais de quoi ca s'agit (dédikass au fan de gad elmaleh lol)?
Matt : bin en faite elle m'a dit que tu avais des sentiments autre qu'amicale envers moi
Moi : euh.................

Et la quelqu'un frappe à ma porte fiouf sauver je vais donc ouvrir (faudra d'ailleurs que je pense à poser un juda pour voir qui c'est avant d'ouvrir jmattendais pas à le voir maintenant) et oui vous avez bien devinez qui venait d'arriver chez moi c'était Lyess. Voila mon expression quand j'ai ouvert la porte Shocked la même jvous promets et la je lui dis

Moi : slt mais quesue tu fais la?
Lyess : slt ma chéri merci pour l'acceuil ( tout en me smackant)
Moi : euh bin si tu veux on va discuter dehors
Lyess : pourquoi on irai dehors on peut rester chez toi
Moi : jpense pas que ce soit une très bonne idée
Je m'étais griller moi même truk de ouf la
Lyess : ya quelqu'un c'est ca
Moi : attends
Lyess : pousse toi

Et la il entre dans le salon mon dieu j'étais au bord de l'évanouissement si vous saviez et la il voit Matt je savais pas comment il allait réagir ca aurait pu partir en baston ou rester calme j'ai préférais faire du genre na ya rien de grave et jdis

Moi : tu veux quelque chose à boire Lyess
Lyess : nan c'est bon wesh my man questu fout chez ma meuf aussi tot le matin

Je regarde Matt avec insistance Lyess se retourne vers moi et la jsuis fait un de mes sourires super forcé

Matt : rien je suis juste venu voir Virginie rien de grave tkt
Lyess : ouai bin la prochaine fois si c'est pas si grave tu l'appelera
Matt : ok

Bon j'étais à moitié rassuré la Lyess part s'assseoir juste à coté de Matt oula mauvaise idée hop et la je me glisse entre les deux pour essayer de calmer la situation très tendu yavait de ces ondes négatifs jvous raconte pas et Matt poursuit

Matt : tu nous accompagnes au répét' aujourd'hui Lyess
Lyess : ouai jvoudrais pas louper ca
Moi : mais tkt ya rien à louper la tu peux aller faire tes activités
Lyess : ya pas moyen jvous accompagne
Moi : ok
Matt : y serai tant d'y allé
Moi: ouai allez c'est parti les gars

Puis la on part tous dans ma voiture une 307 peugeot noir vitre teinté (et ouai jsuis une star lol) nouvelle génération bien sur lol allez j'arréte avec ma voiture hop tous en voitutre même mon chien je pouvais pas le laisser tout seul et la on se dirige tous vers ma voiture on monte et on part.

à suivre....


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyLun 15 Mai - 16:26

Chapitre 3 : jalousie

Arrivé à la répét' on va tous dans le vestiaire on se change et on commence à répété évidemment j'étais la meuf qui dansé avec Matt tout devant il fallait donc eévidement aussi que je me frotte à lui souvent ce qui avait pas l'air de plaire à Lyess moi jle voyais qu'il s'énervait sur sa chaise mais en même temps c'est qu'une mise en scène et la jme suis dis et s'il savait à propos de mes sentiments pour Matt nan j'espère trop pas
La jdis à Matt

Moi : on peut faire une pose
Matt : déja t'es fatigué
Moi : nan mais bon Lyess à l'air d'être assez contrarié jvais juste lui parler 5 minutes
Matt : ok

La jpart voir Lyess et jlui dis

Moi : bah queque t'as ca va pas??
Lyess : nan ca va très bien sur un ton énerver
Moi : je sais que ca va pas arrête dme mentir stoplait
Lyess : ok jtavoue j'aime pas trop le fait que ce soit toi comme par hasard qui danse avec Matt devant tous le temps a vous collés la l'un contre l'autre
Moi : pourquoi comme par hasard jcomprends pas ske tu veux dire
Lyess : laisse je t'expliquerai va répéter tu danses super bien aujourd'hui
Moi : ok merci

La répét' se poursuit puis se termine on se rechange une deuxieme fois puis la Dav' me dit juste quand je sors du vestiaire

Dav' : tou viens cé soir à la fête elle est quand même à ton honneur ma belle
Moi : je sais pas trop

Et la Matt se précipite et mdis

Matt : faut que tu vienne

Puis il me fait un bisou sur la joue manque de chance c'est juste au moment ou Lyess venait me prendre la main ils se sont lancés un regard mon dieu j'aurais préféré être dans une autre dimension mais pour une fois Lyess n'a rien dit alors jlui dis

Moi : on y va ce soir à la fête
Lyess : ouai toi tu y vas mais sans moi je ferais que te déposer étant donné que t'as pas ta voiture ce soir comme tu l'as prété à ton frère
Moi : ok mais t'es sûre
Lyess : si tu veux jviens te chercher après
Moi : nan c'est bon je me ferais raccompagner tkt
Lyess : ok ma belle comme tu veux

Et la on se rend tous les deux chez moi lui il s'installe devant la télé et moi jme prends une bonne douche et jcommence à choisir mes vétements jsors un ti haut noir décolleté avec un bon ti jean enfin bref jmhabillais normalement quoi puis Lyess entre dans la chambre et jlui montre ce que je vais porter il commence à s'exiter sur lui même

Lyess : nan mais tu vas pas thabiller comme ca quand même
Moi : si pourquoi
Lyess : ca va pas être possible na mais t'as cru t'allé ou la
Moi : t'as qu'à venir
Lyess : nan c'est bon habille toi comme tu veux jdescends

J'avais encore gagner comme dhab y me résiste pas ce mec
Puis je recois un coup de fil de Matt Lyess se précipite dans ma chambre et y mdemande qui c'est
C'était Matt

Moi : c'est Matt
Lyess : encore lui c'est pas possible quand est ce qu'il va te lacher
Moi : tais toi j'essaye d'écouter ce qu'il me dit merde alors
Lyess : quoi t'as vu comment tu me parle
Moi : dsl
Matt : tu viens ce soir enfin de compte ou pas?
Moi : ouai jviens mais pas Lyess
Matt : ah dommage bon alors a tout à l'heure
Moi : ok bisous je t'..............jme suis arrêté la avant de plus avoir de tête

Puis après ce coup de fil Lyess et moi on se met en route pour la fête on entre dans la boite Lyess dit bonsoir à tous le monde puis se casse jvais m'asseoir à côté de Matt........

à suivre....


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMar 16 Mai - 13:37

Chapitre 4 : la soirée qui change tout

Donc nous voila à la soirée on s'amuse on rigole on discute de la tournée de tout et de rien quoi et la Dav' grande danseuse elle ne s'arrête jamais nous dit allez c'est parti sur la piste on a tous fait ok même Rey on danse tous sur une musique bien rythmé c'était elle me contrôle de Matt comme de par hasard (hihi ^^) puis la viens un slow alors la j'essaye de m'esquiver et de partir m'asseoir malheuresement quelqu'un m'attrape et me dis viens danser c'était Tyron (je sais que vous avez tous cru que c'était Matt lol) puis la on danse pendant quelques minutes Tyron se rapproche de moi un peu trop au gout de Matt qui se ramène et qui dit

Matt : tu permets?
Tyron : rage pas my man jte la laisse
Moi : ehhhhhhhh en le frappant

Puis j'essaye encore une fois de partir mais Matt était décidé à danser avec moi y mdis

Matt : je suis pas venu te sauver pour que tu te sauves après
Moi : ouai lol

Et la on danse tous les deux la soirée se termine auparavant j'avais dit à dav' que j'aurais voulu qu'elle me ramène vu que j'ai pas ma voiture la jvais la voir et jlui dis

Moi : Dav' t'es toujours op?
Malheuresement pour moi et heuresement pour d'autre je vous dis pas qui elle avait trouvé quelqu'un et ouai et elle me dit

Dav' : dsl ma tite chéri pour une fois ya un gars bien qui m'aborde jvoudrais pas le laisser passer tu comprends?
Moi : ouai tkt vas t'amuser jcomprends pas trop de bétises quand même
Dav' : tkt

La jme dis put*n jsuis dans la merde et la jme retourne et sur qui je tombe sur Matt qui avait tous entendu et qui me propose de me ramener

Matt : tu veux que je te ramène
Moi : ouai j'ai pas trop le choix
Matt : lol

La Matt et moi on se dirige vers Will pour savoir si il pouvait faire un détour par chez moi et comble du bonheur y pouvait pas parce que ca voiture selon lui n'avait pas assez d'essence mon oeil jcrois c'est plutot Matt qui a plus assez d'essence donc il était obliger de nous ramener chez Matt tanpis je me suis dis ca sera pas la première fois que je dormirais chez lui ni la dernière d'ailleurs alors jlui dis

Moi : ouai tanpis c'est pas grave ramène nous

Je sentais qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de Matt jme retourne direct et lui il se calme direct jme suis dis un si Lyess il le sait moi j'ai plus de tête et deux Matt nan plus bref on rentre chez Matt quand on arrive on dit au revoir à Will et on monte chez Matt et la y mdis

Matt : tiens bah toi monte dans ma chambre et dors la haut moi jvais aller dans la chambre d'amis
Moi : ok

La je monte j'enleve mes vétements et jprends l'un des longs tee shirt à Matt jme mets dans le lit et j'essaye en vain de dormir j'y arrivais pas j'avais trop l'habitude de dormir avec quelqu'un mon chien mon gars ou même un nounours donc la jpars à la recherche d'un nounours dans la chambre à Matt malheuresement jtrouve rien donc jvais me recoucher la jme dis vaut mieux que j'appelle Lyess maintenant pour lui dire que je suis rentré donc jlappelle

Moi : alu
Lyess : slt
Moi : tu dormais?????
Lyess : nan je regardais la télé
Moi : ah ok tu regardes quoi à steur ci (ouai il était tard c'est pour ca ya pas grand chose apart..........enfin bref je sais pas squ'il y a) enfin bref lol c'était juste pour te dire que j'étais bien rentré
Lyess : ouai cool tu veux que je vienne la??
Moi : NAN!euh non tkt te dérange pas je suis pas seule

fiouf la j'ai cru je m'étais grillé mais non j'aurais pu dire yavait mon chien heureusement j'en ai un

Lyess : ah ouai t'es avec qui?
Moi : avec mon chien jojo (HS : mél tu comprendra c'est un ti clins d'oeil)
Lyess : lol j'espère qu'il est de bonne compagnie
Moi : ouai tkt bon jvais te laisser moi jvais dormir la
Lyess : ok bonne nuit ma chéri jtm
Moi : ouai bonne nuit

Je raccroche et pose mon portable et la Matt frappe à ma porte puis y me demande

Matt : t'as besoin de rien
Moi : euh............nan

Evidemment jle regardais comme ca Shocked vu que mister dort en boxer put*n quel bel vu j'en pouvais plus et la y me fait

Matt : bon bah alors bonne nuit

Et la je sais pas ce qui m'a pris je lui ai dis

Moi : attends reste (quel conne pas possible)

La lui il se retourne et ferme la porte.....................................


à suivre...


Faites péter les mp la population jvous attends vos avis et tous et dites moi ce qui va se passer après hihi ^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMar 16 Mai - 17:08

Chapitre 5 : une tite nuit seulement une

La je vous replace dans le contexte Matt au lieu de redescendre reste dans la chambre avec moi (je lui avais demandé hihi ^^ ptite coquine que je suis) enfin bref il reste et me rejoins sur son lit et la y mdis

Matt : si tu veux jpeux dormir sur les draps ca me dérange pas
Moi : mais non rentre dedans tu vas avoir froid après t'as vu comment t'es sapé
Matt : lol ouai je sais mais jpréfére c'est plus simple comme ca
Moi : ouai j'avoue j'ai pris l'un de tes tee shirt Embarassed ca te dérange pas?
Matt : nan tkt même si j'aurais préféré te voir sans
Moi : lol par contre avant que ca dérape bin jte dis on peut se toucher mais ca reste amicale et on fait pas l'amour c'est interdit ok
Matt : ok

Puis il se met à m'embrasser la je le repousse illico même si ca me plaisait beaucoup et jdis

Moi : mais quesque tu fais?
Matt : bin t'as pas dit qu'on avait pas droit de s'embrasser
Moi : ah ouai c'est vrai m*rde lol nan mais arrête t'oublie Lyess
Matt : rien à faire de Lyess je t'aime et c'est toi qui m'a demandé de rester jpeux pas résister autant que je parte maintenant si tu veux?

Et la je sais vraiment pas ce qui m'a pris je lui redis

Moi : nan reste (alala je suis folle Shocked choké de moi même)

J'contrôlais plus mes paroles ni mes gestes d'ailleurs j'étais trop amoureuse de Matt jmen étais rendu compte et puis jlui dis

Moi : vazy tu peux continuer
Matt : ok princess

Et puis les choses allant par ci par la bah on en arrivé la ou on en est arrivé on avait passé la nuit ensemble bien sur on avait quand même controlé à minimum (on avait rien fait de sexuel je vous rassure)

Donc le matin je me lève puis jme dirige vers la salle de bain jme prépare hop belle gosse lol la jretourne dans la chambre de Matt et jle réveille et jlui demande si je lui prépare un ti déj et lui me dis

Matt : ouai ca serait sympa
Moi : ok j'y vais

Je redescends de ce pas et jvais préparer le pti déj et Matt arrive enfin il s'avance vers moi et commence à me dire ca va ma chéri en m'embrassant jle repousse doucement et je lui dis

Moi : mais Matt et Lyess tant fait quoi dans l'histoire
Matt : c'est mon pote mais je sais que toi t'es la femme de ma vie
Moi : c'est gentil mais tu sais aussi qu'il est super jaloux et qu'il pourrait se mettre à te taper dessus
Matt : je sais et je prends le risque mais comme je suis plus fort rien à faire il a qu'à venir et en + tu voudrais pas de moi tu m'aurais pas demander de rester avec toi
Moi : c'est vrai mais pour nous deux va falloir attendre faut d'abord que j'arrive à quitter Lyess et comme j'ai vraiment pas envie de lui briser le coeur ca m'énerve
Matt : tkt ca va s'arranger

Et il me prend dans ses bras trop cool lol
Puis la je recois un coup de fil de Lyess et il me crie dessus

Lyess : ouai bb t'es ou la?
Moi : euh.........
Lyess : me ments pas je sais que t'es pas chez toi
Moi : mais j'avais pas l'intention de te mentir questu raconte
Lyess : t'es ou?
Moi : je suis chez Dav' je crois

La Matt tente une inervention et jlui dis

Moi : chut
Lyess : ah qui tu dis chut
Moi : personne t'a fumée mon grand je crois la fin bref
Lyess : quesque tu fout chez Dav' lmatin explique
Moi : bin rien j'ai le droit me fout pas la haine fiouf vazy c'est bon jrentre chez moi tu m'a gonflé la

Et la Matt me regarde et me dis

Matt : tu peux pas continuer comme ca faut que tu lui dises la vérité
Moi : mais j'ai pas envie qui te péte ta gu*ule il en serai capable
Matt : ouai nan mais tkt pas pour moi
Moi : ok bon bin je vais y aller avant que l'autre y débarque ici faudrait mieux pas
Matt : ok

Bon la on se fait un ti bisou et jlui dis que je l'appelerais
Jrentre chez moi ya mon ti bb lapinou Lola (HS) qui m'attendais avec mon chien ou moins lui il me cherche pas c'est bien déja donc la je recois un coup de fil de Mélanie qui me dit qu'il faut absolument qu'elle me parle avec une voix paniqué je lui dis passe tout de suite je suis chez moi et moi aussi facon j'ai pleins de truk à te dire Mél se met en route elle avait un truk super important à m'annoncer

à suivre......

Faites péter les mp svp lol....


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMar 16 Mai - 20:42

Chapitre 6 : baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Voila Mél qui arrive enfin toujours avec cet air paniqué jlui dis d'entré elle s'installe dans le salon je lui raméne un truk à boire et jmasseois

Moi : alors quesqui se passe ma tite poulette?
Mél : c'est super important
Moi : ui quoi dis moi si c'est ce que je pense bin c'est bien
Mél : à quoi tu penses?
Moi : dis moi arrête de tourner autour du pot
Mél : jsuis enceinte
Moi : mais c'est super *la banane jusqu'au oreilles* Very Happy
Mél : ouai c'est cool mais E-rise lui voulait surtout pas qu'on est un gosse maintenant si tu calcule ca fait que j'aurais mon bébé dans à peine 7 mois
Moi : t'es enceinte de 2 mois et tu me l'a pas dis avant
Mél : mais jsavais pas
Moi : mon oeil et pourquoi y veut pas
Mél : parce qu'il voulait être la pour l'accouchement et comme il est en tournée
Moi : la tu te fais du souci pour rien ma belle il va être super content
Mél : tu crois
Moi : bien sur oh m*rde quelle conne je suis je crois je suis vraiment bituré du cerveau (dédicace à cyssou tmtc toutes les deux ont l'ai)
Mél : pourquoi?
Moi : j'ai complétement zappé d'appeler Dav' pour lui dire que elle était censé dire que j'étais chez elle cmatin
Mél : fiouf jsuis largué la
Moi : jtexplique despi je suis dans la merde j'ai dormi chez Matt comment je me suis retrouver chez lui longue épopé peut pas te raconter maintenant ensuite avec Matt bon jte passe les détails on a rien fait de condamnable mais bon on a quand même fait quelque chose et ce matin Lyess appelle et comme une c*nne jlui dis que je suis chez Dav' le blem c'est que si il appelle Dav' ou il va la voir et qu'elle lui dit que j'étais pas chez elle bin voila je suis dans la merdasse internationale

Le pire arriva j'avais pourtant essayer en vain d'appeler Dav' après mettre rendu compte de mon erreur mais elle répondait pas alalalal donc la pendant que j'étais tranquille chez moi avec Mél et qu'on discutait voila ce qui ce passer chez Matt. Lyess est donc allé le voir après que Dav' lui est dit que j'étais pas venu chez elle et il commence à l'agresser dès l'entrer alors que Matt commencé à faire le pti chek et tt

Matt : wesh my man
Lyess : quoi my man tu te fais ma meuf et tu oses m'appeller my man
Matt : et mec moi perso je me suis pas fait ta meuf comme tu dis elle a juste envie d'être avec moi point
Lyess : ouai et bin c'est ce qu'on va voir Twisted Evil

Et hop Matt et Lyess commence à ce battre à ce moment la où jmétais rendu compte de mon erreur jdis à Mél

Moi : faut que j'aille chez Matt je sens qui se passe quelque chose c'est obliger toi reste la appelle Rey bon tmtc toute la team quoi
Mél : ok parcontre passe moi lé clés de chez toi
Moi : ya un double sur le buffet de la cuisne *je lui dis en courant et en lui disant juste en partant jprends ta voiture*
Mél : quoi ? elle m'a encore carotte

Bref jprends la voiture de Mél et je fonce chez Matt j'arrive devant chez lui la porte était ouverte jme précipite dans la salon et je les vois les deux en train de se battre j'essaye de les arrêté mais quesqu'une fille peux faire contre deux homme enrager et complétement bituré rien c'est le mot
alors j'dis

Moi : put*n arrêté les mecs

Puis Lyess me dit sur un ton méchant

Lyess : décale toi barre toi dans la chambre jvoudrais pas que tu te prennes des mauvais coups
Matt : c'est vrai pars vaut mieux ma belle

Et ils reprennent

Lyess : qui c'est que t'appelle ma belle toi hein?
Matt : ma femme mec jte ldis

Fiouf la bataille mon dieu moi jmonte dans la chambre et j'appelle Mél et jlui dis

Moi : Mél ils sont en train de se battre jsais plus quoi faire
Mél : tkt on arrive la dans 2 minutes on est la avec Rey Aziz et Hak'
Moi : ok

Deux minutes pllus tard comme promis ils arrivent tous les mecs se précipitent au salon pour essayer de les arrêter ils y arrivent au bout de plusieurs minutes et Mél monte me voir

Mél : ca va?
Moi : moi nan c'est de con au lieu de parler ils se tapent dessus en + c'est de ma faute
Mél : si c'est de la faute à quelqu'un c'est la mienne

Elle me prend dans ses bras pour essayer de me calmer
Puis Rey remonte et nous dis que tous va bien et qu'on devait aller chez moi et rester la bas jusqu'à ce soir pour qu'ils puissent parler on lui répond

Mél et Moi : ok on n'y va
Rey : et vous inkiété pas surtout les filles

Donc la on part on descends et on passe devant le salon ils étaient aussi défoncé l'un que l'autre jles ai regardé puis je suis parti du coup jme sentais trop coupable d'avoir menti à Lyess pour si peu mais maintenant le mal était fait autant essayer de sauver le peu qu'il reste j'ai décidé d'aller lui parler ce soir pour tenter une expliquation ou peut être que j'attendrais demain au risque de me prendre un coup tellment il était énerver bref Mél et moi on rentre et on passe l'aprem ensemble.

à suivre.....

Faites péter les mp comme dhab quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMer 17 Mai - 11:52

Chapitre 7 : un bébé et une agression Confused

Pendant que Mél et moi on parlais ect.....les mecs faisait de même ca commencait à s'arranger entre Matt et Lyess mais dans toute cette exitation Mél avait complétement oublier de dire à Rey qu'elle devait lui parler et ouai donc la jdis à Mél

Moi : appelle le c'est trop important dis leur de passer
Mél : nan il a dit qu'on devait pas les déranger
Moi : perso j'ai pas entendu ca
Mél : lol jviens de l'inventer c'est pour ca
Moi : jme disais
Mél : na tkt je lui dirais ce soir

Pendant ce temps du côté des garçons Lyess avait pris une décision il dit donc au autres gars

Lyess : les mecs c'est bon j'ai réfléchi à quoi ca sert qu'elle me fasse souffrir et qque moi je fasse de même jvais la quitter
Rey : c'est la meilleure chose à faire
Lyess : ouai je sais facon elle a plus envie d'être avec moi
Aziz : ok t'es sure mec yen a pas 36 meuf commme ca
Lyess : je sais mais le truk jla quitte pour mieux la retrouver je sais ue c'est la femme de ma vie et qu'elle a fait des erreurs mais je lui pardonne elle est jeune *précision j'avais quand même 19 ans hein alors j'étais pas si jeune que ca lol* donc vazy Matt tente ta chance allez mais sache que je lacherai jamais l'affaire avec elle

Matt resta muet il savait pas quoi dire puis la Lyess se lève et leur dit

Lyess : j'y vais les mecs
Matt, Aziz, Hak' et Rey tous en coeur : tu vas ou?
Lyess : je vais voir Virginie vous avez suivi la
Matt : n'y vas pas maintenant t'es fou elle va péter un cable nan sérieux vazy plus tard demain ou après demain ménage la déja qu'elle était super décu quand elle nous a vu nous battre
Lyess : ouai t'as raison surtout que je lui ai trop mal parlé
Matt : reste
Lyess : ok on se fait une soirée mec alors
Aziz : je suis op
Hak' : pareille
Rey : moi j'appelle ma femme alors les gars

Puis Rey s'éloigne et appelle Mél le tél de Mél sonne elle voit s'afficher Rey et elle me dis

Mél : je réponds pas c'est Rey
Moi : décroche wesh
Mél : mais nan j'ai pas envie de lui parler moi
Moi : ok je décroche et jlui dis ce que j'ai à lui dire

Ca s'était un sevi pour qu'elle lui parle

Moi : allo
Rey : bb
Moi : nan tu t'es trompé
Rey : lol virginie alors
Moi : ouai Mél elle voudrait te parler mais au tél elle peut pas pourquoi jpeux pas t'expliquer mais viens chez moi c'est important
Rey : ok j'arrive

Je raccroche et dis en souriant à Mél

Moi : il arrive hihi ^^
Mél : t'es trop méchante Evil or Very Mad
Moi : nan je le fais pour toi bon jme tire jvous laisse l'appart'
Mél : tu vas aller ou tu vas pas chez Matt j'espère
Moi : nan c'est bon j'ai déja assez foutu la merde jvais pas y retourner recommencer en + si tu savais comment jme sens coupable d'avoir menti à Lyess mais bon tkt jvais juste promener mon chien jre dans pas longtime tkt jme ferais pas agresser
Mél : ok fais attention à toi alors

Puis je prends mon chien et sors de l' appart en passant je croise Rey qui me dit

Rey : ca va?
Moi : ouai
Rey : c'est rien de grave j'espère
Moi : nan que du bon

Et il me serre dans ses bras pour essayer de me montrer sa compréhension lol et il rentre dans l'appart alors que moi je poursuis mon chemin et m'en vais dans le parc à côté de chez moi au même moment Tyron qui était chez lui avant décide d'aller prendre l'air et courir.
Me voila dans le parc avec mon chien il faisait encore jour mais il n'y avait pas grand monde alors je détache mon chien et la j'apercois des garcons ils étaient 3 et ils commencent à me regarder la jme fait oula ma belle *à moi même lol* faudrait penser à changer de chemin et la jlai entends

Inconnus : et ma belle viens me tailler une p**************

Je préfére pas lui répondre et je poursuis mon chemin j'appelle mon chien et le ratache puis me retourne il commence à venir vers moi et me chope le bras il me retourne vers eux c'était des jeunes mais jvoulais trop pas leur parler

Inconnu : pourquoi tu réponds pas?*c'était toujours le même qui parlait le chef surement*
Moi : j'ai pas envie lache moi espèce de connard
Inconnu : et calme toi

Puis il essaye de me baffer mais la mon chien le mord et il le repousse

Inconnu : dégage salle batard
Moi : sérieux lache moi
Inconnu : mais je te connais t'es l'une des danseuses de Matt Pokochiotte c'est ca *dsl mais la moi même ca m'enerve*
Moi : laisse moi j'ai pas envie de parler avec toi pas possible t'es con ou quoi lache moi espèce de salo vas

Je sais pas ce qui me prend d'insulter comme ca mais en + je suis seule donc j'essaye d'enlever sa main de mon bras il le serait super fort j'avais trop mal à ce moment la le mec pars en avant j'avais pas percuté ce qui se passé je tombe avec lui et la j'apercois Tyron qui me dit

Tyron : ca va? *tout en se battant* dégager de la nan mais oh

Puis les 3 gars se tirent ouf il est arrivé à temps Tyron il se baisse et me prend dans ses bras puis il me dit

Tyron : tu veux que je t'emmene chez Lyess?
Moi : nan vaut mieux pas il va s'énerver et en + c'est une longue histoire à mon avis il voudra même pas me voir
Tyron : ok jte raccompagne chez toi et je reste tant que t'as pas appelé quelqu'un
Moi : ok

Puis Tyron me raccompagne chez moi et la sur la porte je trouve un mot de Mélanie qui disait * on est parti il était content on est parti le dire aux autres et ensuite on rentre* et la Tyron se pose des questions

Tyron : de quoi sa sagit?
Moi : ah t'es pas au courant Mél est enceinte
Tyron : cool surtout pour Rey

Et on rentre tous les deux chez moi...................

(Rappelle de l'histoire dans cette histoire Tyron aussi s'intéresse à moi alors que va t'il se passé faites péter les mp sachant que je ne suis pas non plus une grosse conn********** hein jvous rassure j'ai déja assez de blempro comme ca jvais pas en rajouter une couche)

à suivre........


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMer 17 Mai - 15:06

Chapitre 8 : va bien falloir choisir????

Nous voila entrer dans la maison Tyron me prend par le bras et jpousse un crie de douleur

Moi : aîeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tyron : quoi il t'a fait mal au bras
Moi : ouai

La Tyron m'enléve ma veste et vois une grosse trace sur mon bras et y me rassure

Tyron : tkt ca fait mal mais c'est pas trop grave ca va s'arranger tkt
Moi : ok
Tyron : bon j'appelle Lyess pour qu'il vienne te voir
Moi : non surtout pas je vais appeler Mélanie tkt rentre chez toi avant qu'il soit tard
Tyron : t'es sure?
Moi : ouai tkt

Jlui fais un bisou sur la joue et jle raccompagne à la porte et jlui fais un gros calin et le remercie de m'avoir sauver puis j'appelle Mélanie

Mél : ui
Moi : Mél c'est virginie *avec une voix en sanglot*
Mél : quesqui se passe?
Moi : me suis fait agresser
Mél : ah ouai par qui
Moi : par 3 gars je sais même pas d'ou ils sortent mais bon ca va j'ai rien heuresement que Tyron est arrivé
Mél : Tyron quesqu'il faisait par la
Moi : m*rde je lui ai pas demandais pas grave l'important c'est que j'ai rien de grave bon jvais te laisser jvais au dodo du coup ca me déprime tout ca
Mél : ok bonne nuit demain je passe te voir
Moi : ++

Je raccroche mais pour Mél il fallait pas que je reste toute seule alors elle appelle Lyess puis Matt comment vous dire les deux se sont précipités chez moi Lyess est arrivé en premier jlui ouvre toute surprise

Moi : mais Shocked ....
Lyess : ca va?Et il me prend dans ses bras
Moi : bah entre *j'étais contente de le voir quand même*
Lyess : alors c'est quoi cette histoire
Moi : rien jme suis juste fais agresser c'est tout tkt
Lyess : pardon juste et c'est quoi cette trace sur ton bras put*n ils t'on fait super mal *toujours à dramatiser celui la*
Moi : viens on monte dans ma chambre j'ai froid la (étant donné que j'étais en pyjama poumpoum short et débardeur) hihi ^^

Donc Lyess et moi on monte jme remets sous ma couette et lui s'asseois sur le lit il commence à me parler puis il s'allonge et tente un rapprochement à ce moment quelqu'un entre dans la chambre Shocked c'était Matt comment il était rentré il avait un double de qui il le tenait se double bin de Mélanie ah elle jvais la tuer il commence à parler

Matt : quesque tu fais encore la toi?
Lyess : je suis venu voir ma meuf
Matt : je croyais que tu voulais la quitté
Moi : quoi? Shocked Sad
Lyess : mais nan
Matt : si arrête de mito stoplait allez dégage ca sert à rien que tu reste la
Moi : stop les mecs jvous dis un truk et un seul soit vous arrêtez de vous disputer et vous restez tous les deux soit vous continuez et vous allez dehors
Matt : ok dsl ma belle
Lyess : stp évite
Matt : on va faire quoi alors
Moi : bin vous allez rester vous deux pour me tenir compagnie *je sais la meuf qui ce fait pas chier*
Lyess : ok jdors avec toi jlai dis en premier
Moi : joue pas ton gamin Lyess stoplait ya personne qui dormira avec moi apart mon chien vous deux dans la chambre d'amis ya deux lit tant mieux
Lyess : quoi moi je dors pas dans la même chambre que ce traite la
Moi : arrête toi maintenant
Lyess : ok

Puis on continue à discuter chacuns attends que l'autre parte pour tenter quelque chose mais apparement ils étaient aussi résistants l'un que l'autre alorsje dis

Moi : allez hop au lit les grands
Lyess : ok
Matt : jpeux rester
Moi : non

Les deux étaient descendus peut être que il y aurait un meutre cette nuit lol jpense pas mais à plusieurs reprises Matt puis Lyess à son tour son venu me voir malheuresement à la fin j'ai craké et pour qu'ils arrêtent leurs gaminerie jles ai pris tous les deux dans mon grand lit hihi (jvous ôte une idée de la tête pas de plan à trois et ouai je suis sage moi hihi ^^)
Puis le lendemain jme lève jprépare le pti déj puis appelle les gars qui déjeunent à leurs tours puis jdemande à parler à Lyess et le quitte *ca arrive mais je préférais pas continuer* ca servait à rien juste à lui faire du mal c'est tout ce que je ne souhaiter pas alors voila on se quitte bon amis et on passe une tite journée sympa entre pote mais en fin d'aprem Lyess a due nous quitter alors jme retrouve avec Matt seule on commence à parler

Matt : vous avez parler de quoi tout à l'heure??? Rolling Eyes *du genre il savait pas mon oeil*
Moi : jlai quitté mais on reste bon amis tkt
Matt : ah ok t'es libre alors
Moi : bien sur gogole si je sors plus avec lui lol
Matt : lol alors tu veux toujours être avec moi
Moi : euh.....................................

à suivre.........
(Dans la prochaine partie vous serez si oui ou non je veux sortir avec Matt bon certains diron c'est évident vous êtes fait l'un pour l'autre mais ma story est faite de nombresues surprise alors il faut pas prendre ca pour acqui ok je sais pas si vous avez tout compri la mais bon voila la prochaine épisode samdi normalment si ca me démange pas trop et peut être que cettee épisode sera modifié selon ce que vous me dirai par mp voila a++++ tous mes lecteurs fidèle c'est gentille de suivre ma première story avec autant d'attention bx)


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyVen 19 Mai - 19:40

Chapitre 9 : le déménagement

Voila la suite je pouvais pas vous faire attendre jusqu'à demain c'était cruel et en plus ca me démange la j'avais envie d'écrire hihi ^^ aloors je reprends la où je me suis arrêté Matt me demandait si je voulais sortir avec lui et moi je lui réponds :

Moi : euh.................nan
Matt : quoi?
Moi : nan c'est pas ce que je voulais dire jveux dire si mais pas maintenant *au fond je lui disais oui*
Matt : pourquoi tu m'aime plus?
Moi : si mais faut d'abord que je me remette de mes émotions et en + jviens juste de quitter Lyess et par respect pour lui bin voila *ma bouche disait nan pourtant mon coeur criait oui*
Matt : ok je serais être patient

Puis la j'ai pas trop compri ce qui s'était passé il a commencé à m'embrasser et à s'allonger sur moi j'aurais pu le repousser mais pourtant je l'ai pas fait c'était bizarre j'en avais envie depuis longtemps mais la on sonne à ma porte donc Matt se pousse et me dis

Matt : on reprend après
Moi : peut être.....

Donc la je descends Matt me suit de près mais reste dans l'escalier juste histoire de savoir qui c'était lui aussi il était d'une nature plutôt jalouse j'ouvre donc la porte a ce moment la Shocked choke mon amis je t'assure les même gars qui m'avaient agresser comment ils avaient fait pour retrouver mon appart' ils nous avaient peut être suivi Tyron et moi

Inconnu : alors ma sal*pe à ce que je vois tu te prives pas
Moi : allez vous en

Matt intervient immédiatement

Matt : quesque vous voulez les mecs cassez vous la
Inconnu : à ce que je vois après Tyron son pote tu te tape Matt ca sera qui après sale p*te
Matt : qui t'a permis de l'insulter espèce de batard

A ces mots Matt ne pouvait absolument pas se retenir il commenca à frapper sur l'un deux puis comme c'est un homme fort il l'est mis à terre tous les trois et leur redis

Matt : allez cassez vous et que je vous revois pas
Moi : ca va Matt?
Matt : *en me criant dessus* c'était qui c'est gars tu m'expliques
Moi : mais je sais pas me crie pas dessus comme ca stp
Matt : je te crie dessus j'ai des raisons imagine que je sois pas la t'imagine ce qu'ils auraient pu te faire
Moi : arrête
Matt : nan mais c'est les gars dla dernière fois
Moi : c'est bon

En général je me fais pas trop gueuler dessus alors quand ca arrive les larmes coule vite *je pleurais pas à cause de Matt mais à cause de la situation bien sur* je le laisse même pas poursuivre et monte dans ma chambre et me jette sur mon lit et me met sous ma couette Matt me rejoint immédiatement il tente de s'excuser

Matt : excuse moi bb mais j'ai eu tellement peur
Moi : nan laisse moi
Matt : nan je te laisserai pas ok jvais rester avec toi même si tu veux pas
Moi : reste m'en fou
Matt : fiouf parle bien ma belle
Moi : ok

Et la il me prend dans ses bras et jme mets à pleurer de plus belle il me console et finalement on s'endort tous les deux moi dans ses bras et lui me protégeant.......
Le lendemain matin on se lève tous les deux on déjeunent et Matt me dit

Matt : jpeux pas supporter que tu reste la toute seule
Moi : bé on y peut rien
Matt : bien sur que ci j'ai une solution
Moi : ah ouai quoi????
Matt : j'y es réfléchi pendant toute la nuit
Moi : mais à quoi
Matt : tu vas venir habiter chez moi *me dit il avec le sourire* Very Happy
Moi : nan
Matt : quoi??mais c'est ca ou je reste la tous le temps et yaura un appart' qui servira à rien
Moi : jpeux pas et Lyess comment il va réagir comment
Matt : tu pense trop à Lyess Rolling Eyes
Moi : bin ui j'ai quand même était en couple avec lui pendant plus de deux ans comment veut tu que je n'y pense pas
Matt : on en est ou nous parce que pour moi vu que tu t'ai laissé faire hier ca veut dire qu'on est ensemble et je sais que tu m'aime le nie pas
Moi : oui on est ensemble mais jvais pas venir habiter chez toi parce que déja si Lyess je sais je parle encore de lui mais bon jveux te dire que voila déja pour l'instant jveux pas qu'il aprenne qu'on sort ensemble et ......

La il me coupa en m'embrassant il avait pris sa décisoon j'étais forcé d'accepter alors on monta tous les deux et on prépara quelques affaires pour commencé mon déménagment on pris ma voiture et chargea le tout.

Comment j'allais l'anoncer à Mél et la compagnie mais surtout à Lyess j'avais décidé de pas lui mentir sur ce point alors quand on est arrivé chez Matt je l'appelle et lui dis que j'arrive que je dois lui parler.

Arrivé chez Lyess j'entre et me pose sur son canapé jcommence à parler

Moi : tu te souviens y a pas si longtemps quand je me suis fais agresser dans le parc la
Lyess : ouai
Moi : les mecs ils ont retrouvés mon appart' ils sont venus hier
Lyess : quoi?put*n jvais les tuer
Moi : calme toi
Lyess : ouai excuse bon c'est décidé tu vas venir habiter chez moi tkt en toute amitié juste pour t'aider t'es la personne qui compte le plus au monde pour moi alors jveux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose t'es obliger d'accepter
Moi :euh...................
Lyess : viens on va chercher tes affaires

Puis Lyess me pris le bras et commenca à se diriger vers la sortie

Pourquoi ils prenaient les décisons pour moi j'allais bien lui dire mais comment faire il était tellment content de m'aider et en + si il sait que enfin jsuis encore dans la m*rde comme d'hab bin voila j'vais décidé de lui parler dans la voiture........................................................ou encore de le ramener chez Matt est d'essayer de trouver je sais pas trop quoi d'ailleurs...............

à suivre.....


Dans le prochaine épisode vous serez quels moyens j'allais encore trouvé pour arranger mes soucis quand t'as des ennuis ya tes amis parfois yen a aucun parfois yen a trop c'est mon cas fin bref le prochaine épisode dans pas lontemps même peut être ce soir qui sait?????Faites péter les mp svp Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyVen 19 Mai - 23:37

Chapitre 10 : on reste amis nan? Smile

Je vous gâte la voila la suite ça me redémange je sais pas ce que j'ai ce soir mais bon alors c'est reparti pour un tour

La alors que Lyess et moi montons dans la voiture je lui dis

Moi : attend démarre pas stoplait
Lyess : pourquoi?
Moi : parce que tu m'as pas laissé finir mon histoire
Lyess : ok quesqui se passe?
Moi : bin en faite tu tsouviens quand t'as du partir la dernière fois
Lyess : ouai ouai
Moi : bin jsuis resté avec Matt
Lyess : ouai jmen doute
Moi : et donc voila on parle tous ca et la y a ma porte qui sonne jvais ouvrir c'est les 3 gars qui m'avaient agressé et la Matt me défend il les mets tous les trois K.O. technik puis il se barrent....

En me coupant

Lyess : toujours à jouer son super héros celui la c'est pas possible
Moi : pffff j''ai pas encore fini à partir de ce moment la Matt a réfléchi et puis le lendemain matin
Lyess : ah parce qu'en plus il a dormi chez toi
Moi : oui et alors?
Lyess : nan pour rien rien du tout *essayant de cacher sa jalousie mais jle connaisais trop alors jsavais qu'il était en train de bouillir intérieurement*
Moi : ouai voila donc jcontinue la le lendemain il m'a proposé de venir habité chez lui
Lyess : bin quesque tu fais la alors?
Moi : j'étais venu te le dire c'est tout jvoulais surtout pas que tu l'aprenne par quelqu'un d'autre *moi avec mon regard tristounet Sad *
Lyess : bin apparement l'histoire de la nuit avec Matt ca t'aura appris un truk
Moi : ouai mais voila t'étais tellement content de pouvoir m'aider que jme sens coupable de refuser
Lyess : mais nan tkt

Et la il me fait un bisou sur le front et poursuis

Lyess : en faite je vais jouer mon curieux vous en êtes ou Matt et toi?
Moi : comment ca?*faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait*
Lyess : vous sortez ensemble ou pas?
Moi : nan pas exactement jte tiendrais au courant pour l'instant ya rien d'officiel mais bon jvais pas nan plus ressortir comme ca direct avec un gars pour l'instant ya eu que des bisous

D'un côté c'était vrai y avait eu que des bisous pas plus d'ailleurs j'avais jamais fait plus avec personne alors voila dans une semaine ou deux Lyess aura encaissé alors la je pourrais sortir officiellement avec Matt.
Alors jdis à Lyess que je vais y aller jlui fait un de ces bigs câlins et jlui fais un ti bisou sur la joue et la y me dis

Lyess : un baiser d'adieu
Moi : tu en as déjà eu un nan
Lyess : me souviens plus alors allez stoplait
Moi : ok mais un pti
Lyess : nan

Puis voila le baiser d'adieu que je fais à Lyess le dernier des dernier après ca plus jamais je m'amuserais à être aussi séduisante auprès de plusieurs gars hi hi ca j'y peux rien mais bon ma décision était prise

Matt était l'homme de ma vie alors je retourne chez Matt et lui raconte tout dans les moindre détails et il me fait

Matt : alors on peut enfin être ensemble?
Moi : bin ui tkt

La on s'embrasse et puis la jmarrête et jlui dis attend

Moi : je call Mél vite fait

Malheuresement jpouvais pas partager ma joie avec elle elle était sur répondeur peut être qu'elle avait oublié son portable enfin espérons puis Matt m'appelle et me dit de descendre je lui demande

Moi : quesqui ya?
Matt : Rey vient de m'appeller faut qu'on aille à l'hopital
Moi : quoi??et tu c'est pourquoi? Shocked
Matt : mais attend stresse pas on va bien voir hein
Moi : ca doit être Mél m*rde c'est sur c'est son bébé
Matt : mais calme toi ma chéri allé viens on y vas attend pense à prendre ton port je pren le mien sur le chemin on préviendra tous le monde
Moi : ok bah vite on y vas
Matt : ok allez

La on prend la voiture et on part en direction de l'hopital mais que se passait il encore???

àsuivre............

Mais enfin voila quesui se passe à l'hopital tout le monde est super inkiét toutes les réponses dans le prochaine épisodes


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMar 23 Mai - 17:17

Chapitre 11 : l'accident de Mél

Arrivé à l'hopital j'étais paniqué j'avais directement pensé au bébé de Mél alors Matt et moi on cherche Rey pour qu'il nous explique on le trouve enfin et on lui demande

Matt : quesqui se passe la?
Rey : elle a eu un accident *tout tristounet*
Moi : oh put*n
Rey : c'est clair put*n c'est la seule chose qu'on peut dire j'espère que mon bébé n'a rien
Moi : allez arrête de te faire du mauvais sang viens on va s'asseoir

Puis on alla tous s'asseoir fallait bien attendre et la tout les autres membres de la team arrivèrent on était soulagé de les voir Matt et moi on savait plus quoi dire à ce moment on se lève Matt me prend part la taille et la Lyess nous regarde avec insistance j'enlève discrètement la main de Matt il ma regardé comme ca après Shocked puis jluii dis dans l'oreille

Moi : tkt

Il savait de quoi je parlais alors on attendu au moins 4 heures dans l'hopital à plusieurs reprises Lyess essaya de me parler mais Matt trouvait toujours le moyen de me détourner puis je dis à Matt

Moi : euh Matt Lyess depuis tout à l'heure il veut me parler
Matt : ah bon?!? j'avais pas remarquer scratch *du genre*
Moi : allez arrête de faire l'innocent stoplait quesqui se passe t'a pas confiance en moi t'as peur que si je lui parle je retourne avec lui
Matt : nan mais c'est pas ca mais......
Moi : tu vois ta pas d'excuse allez j'arrive
Matt : tu vas où?
Moi : me gonfle pas mon ti coeur
Matt : ok

Puis jme dirige vers Lyess et lui demande ce qu'il avait à me dire

Moi : bin quesqui ya Lyess tu voulais me parler
Lyess : ui jt'aime encore j'arrive pas à t'oublier reviens
Moi : euh................... Shocked
Lyess : je supporte pas de te voir avec Matt
Moi : nan me fait pas ca Lyess stoplait on en reparlera c'est pas le moment avec Mél et tout
Lyess : ok dsl ma belle
Moi : pas grave allez j'y vais

Puis je reviens m'asseoir à côté de Matt il me questionne immédiatement

Matt : il te voulais quoi?
Moi : oh rien
Matt : euh mais dis
Moi : nan il voulait prendre des news

Et la jtapote sur l'épaule de E-rise et lui dis

Moi : alors t'es allé voir
Rey : ouai on doit encore attendre
Moi : alors ca doit être grave
Rey : essaye de pas trop t'inquiété ils m'ont dit qu'elle allait mieux que tout à l'heure et surtout que le bébé avait rien
Moi : fiouf jsuis trop contente

Et quelques minutes plus tard le médecin arrive et commence à nous dire

Médecin : rien de très grave les jeunes elle va mieux c'était juste un choc mais on a préféré l'hospitalisé avec l'enfant qu'elle porte on s'est jamais
Rey : ah merci docteur
Moi: on peut aller la voir
Médecin : bien sur mais d'abord elle tien à parler 5 minutes avec Virginie
Moi : c'est moi bon jviens vous chercher quand on a fini
Rey : ok faites vite
Moi : tkt

Puis j'entre dans la chambre de Mél elle était allongé jlui demande si elle va bien et on commence à discuter puis jvais chercher les autres et ils entrent tous puis après une heure on s'en va tous sauf REy qui reste avec elle. Matt et moi on rentre chez lui. On va se coucher direct vu qu'on était épuisé il avait quand même encore la force de m'embêter on s'embrasse puis jmendors dans ses bras jusqu'au lendemain où..................

à suivre......

Que va t'il se passer??en attendant la suite laisser moi des mp dsl aussi aux lecteurs de ma story ca faisait longtemps que j'avais pas poursuivi Embarassed


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptySam 27 Mai - 0:08

Chapitre 12 : cyssou une femme pour Lyess???

Donc le lendemain matin j'eu l'idée du siècle lol faut pas abuser nan plus donc la je poussa Matt ah celui la toujours à ce collé à moi lol alors j'alla me préparer je mettais le pti déj en route alla réveillez Matt et prit mon portable pour appeler Lyess

Lyess : allo
Moi : slt Lyess c'est Virginie
Lyess : ah slt ma belle ca va??
Moi : bien et toi??
Lyess : ppr

Matt dit tout énervé

Matt : c'est qui la?
Moi : chut
Matt : quoi tu recommence à me dire chut Shocked
Moi : dsl mais jsuis au tél la alors arrête stoplait
Matt : ok dis moi juste qui c'est et jte laisse promis
Moi : c'est Lyess

Puis je repris ma conversation

Moi : dsl Lyess c'est Matt
Lyess : ah lui
Matt : grrrrrrrr ma puce tu mfou le seum dès le matin ca va pas de l'appeler lui
Moi : Matt stoplait arrête bon Lyess enfaite jvoulais te proposer de venir cette aprem?
Matt : quoi en plus tu l'invite à la maison mais jte promets que tu le fais exprès la mon amour j'en suis sûre
Moi : Matt arrête alors Lyess ?
Lyess : jvais venir juste pour faire chier le gars qui habite avec toi
Moi : Lyess stoplait le gars qui habite avec moi c'est mon gars et ton pote
Lyess : oui c'est ca alors jviens vers quel heure?
Moi : allez disons 14h30 bisou à tout à l'heure
Lyess : bisou jtm

Puis je raccrocha mon phone Matt était comme ca Evil or Very Mad Shocked Confused Mad et moi du genre tout va bien Rolling Eyes alors il m'enchaine

Matt : alors un tu me dis chut deux t'appelle Lyess tôt le matin trois tu l'invite ici quatre tu me demande pas mon avis
Moi : attends jtexplique mon coeur
Matt : ya pas de mon coeur qui tienne tu m'aura pas allez explique
Moi : déjà faut que tu es confiance en moi ok après je t'explique la ce que j'organise c'est une rencontre entre une pote à moi et Lyess pour qu'il arrête de penser à moi pour qu'on soit enfin tranquille
Matt : mouai excuse moi de t'avaoir crier dessus j'étais juste énervé
Moi : pas grave
Matt : fais moi un bisou
Moi : lol

Jmapproche de lui et lui fais un bisou après jlui dis allez 30 secondes j'appelle Cyssou (Aquicy)

Cyssou : allo
Moi : cycy c'est Vi
Cyssou : ah c'est toi ca va ma tite vi?
Moi : ui ca va très bien moi et toi??
Cyssou : bien bien
Moi : alors jtappelle pour savoir ce que tu fais staprem la??
Cyssou : jme suis réveillé ya à peine une heure alors rien pour l'instant
Moi : ok cool ca te dit de passer chez moi lol ah nan chez Matt
Matt : chez nous *il crie*
Cyssou : lol file l'adresse jpasse vers qu'elle heure?
Moi : alors c'est 24 rue******************* et bin passe vers 14heures30 tkt j'ai une surprise
Cyssou : ok à tout à l'heure alors

Je raccroche et essaye de faire le ménage mais Matt me dérangeait il m'embrassait tous le temps ca me déplaisait pas mais bon à 14 heures 30 Lyess arrive on le salut 5 minutes après Cyssou arrive
Puis la ya Lyess qui fait ces yeux la Shocked et il me dis

Lyess : tu crois que c'est en me faisant rencontrer d'autres filles que je vais réussir à t'oublier arrête de croire

Puis il se dirige vers la porte

Moi : Lyess attends stoplait viens jtexplique mais par pas comme ca

Alors on s'isola et on parla.......................

Voila alors Lyess va til accepeter de faire connaissance avec mon amie où va til faire autre chose?Lachez moi pleins de mp

à suivre.....


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyJeu 1 Juin - 22:21

Chapitre 13 : ca se passe ou quoi??

Alors Lyess et moi on monta dans la chambre de Matt pour discuter un peu de son côté Matt proposa à Cycy de boire quelque chose et Lyess commence à me parler

Lyess : j'espère c'est pas sérieux ton histoire la de me faire rencontrer d'autres filles
Moi : si c'est sérieux ca pourrait être une bonne amie en plus ou même plus qu'une simple amie
Lyess : nan y a que toi que je veux ma belle
Moi : jsuis un peu au courant mais faut rencontrer d'autres gens maintenant jsuis avec Matt va falloir que tu t'y fasse et jveux pas que tu souffres moi
Lyess : ca je le sais bien mais tu sais quoi pour toi jvais faire un effort
Moi : ok jsuis contente

Jle prends dans mes bras pour lui faire un big calin mais lui il dérape très vite il commence à me caresser et à me donner des bisous dans le cou jlui dis non mais il continue il m'embrasse et la jle tape mais pas fort il décide alors de s'arrêter et me dit

Lyess : escuse moi ma belle dsl c'est dès que jte prends dans mes bras jpeux pas m'empêcher
Moi : jte pardonne alors tu veux bien essayer dla connaitre au moins que vous soyez amis ou autre c'est toi qui voit
Lyess : amis je peux plus je crois pas encore
Moi : ok allez viens on va les voir
Lyess : ok

On descend alors on les rejoint dans le salon je fais un clin d'oeil à Matt il me comprend immédiatement mais je comptais pas lui raconter ce qu'il s'était passer dans la chambre c'était insignifiant je trouvais que ca n'allait pas arranger les choses les rendre pllus difficile c'est sur alors je m'asseois à côté de Matt et on commence tous à discuter un bon feeling s'établie entre Lyess et Cycy et vers la fin d'aprem ils partent tous les deux se faire une tite soirée.

Matt était tout heureux de se retrouver enfin seule avec moi il essaye de me chauffer je reste de glace alors il sort les grands moyens mdr puis jme laisse allez un peu jme laisse faire par lui et ses mains expertes il commence par m'embrasser ensuite il m'allonge sur le canapé on s'embrasse encore il me caresses alala c'est trop bien la il me prend et me soulève monte dans la chambre me pose sur le lit et il me déshabille je fais de même puis....on se doute de ce qui se passe la hein (je censure un peu la mais bon)

De leur côté Lyess et Cycy s'entendaient déja bien ils étaitent tous les deux chez Lyess elle lui avit tous de même tapé dans l'oeil ils étaient seuls tous les deux et la Lyess embrasse Cycy masi il se recule aussitot

Lyess : ah excuse moi jvoulais pas
Cyssou : ah mais ca me dérange pas tkt
Lyess : lol dsl nan sérieux jvoulais pas que ca arrive du moin aussitot que ca
Cyssou : jte répète c'est pas grave ca arrive
Lyess : tu m'attire beaucoup je sais pas si c'est ton cas aussi
Cyssou : si biensur
Lyess : c'est cool mais je suis toujours amoureux de Virginie alors jveux pas trop qu'on sommence à faire ce genre de truk ca pourrait mal finir
Cyssou : jvois pas pourquoi on s'en priverai
Lyess : mais parce que na ma tente pas faudrait mieux attendre un peu qu'on se connaisse mieux tous ca

La elle l'embrasse pourquoi elle avait fait ca aucune idée surement qu'elle en vait marre qu'il parle il se laissa faire puis après ce long baiser il lui demanda si il pouvait la racompagner avant que ca dérape elle lui dit ui

Arrivé en bas de chez elle elle lui propose un dernier verre il refuse il sait o cela m'ennerai alors il lui fit un bisou et partit dès qu'il est arrivé chez lui il mphone

Lyess : ma belle
Moi : ui c'est qui?
Lyess : c'est ton homme nan je blague c'est Lyess
Moi : ah ca va??Il est tard quesque tu faus debout *j'étais fatigué à cause de Matt qui se réveille d'ailleurs à ce moment la*
Matt : qui c'est la à steur ci?
Moi : Lyess
Matt : Shocked
Lyess : jtappellai juste pour te dire que je trouvais ta copine géniale jviens de la raccompagner en parfait gentleman et elle est super sympa j'espère qu'on se reverra
Moi : ah jsuis contente pour toi elle te plait?
Lyess : j'ai pas dis ca arrête jtm toi oublie pas
Moi : ok
Matt : comment ca ok??? Confused
Moi : ah mais ok laisse moi Matt bon Lyess Matt est so exiting il a une de ses envie de m'engueuler jte laisse
Lyess : bisou à demain
Matt : mais....
Moi : dors on en reparlera demain
Matt : j'ai plus sommeil
Moi : ah nan n'y pense même pas
Matt : allez stoplait
Moi : bon ok

Et la bin euh.......

à suivre....


Faites péter les mp....


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyVen 9 Juin - 23:27

Chapitre 14 : moi enceinte nan juste malade Rolling Eyes

Le lendemain je me réveillais assez tard on avait fait une grasse matinée avec Matt donc moi je me lève et pars dans la salle de bain me prépare et descends en bas pour préparer le pti déj mais il était déjà tout prêt et sur la table à ce moment je me retourne et je tombe sur Matt qui me dis

Matt : alors ca te plait?
Moi : ouai c'est trop mignon
Matt : de rien ma belle ca mérite pas un ti bisou
Moi : bien sur que si

La je me mets à l'embrasser puis on va tous les deux s'asseoir et on commence à petit déjeuner.

L'après midi Matt et moi on passait une journée tranquille à rien faire de spéciale à ce moment la on regardé la télé la mon phone sonne Matt s'énerve déjà en pensant que c'est Lyess mais ce n'était pas lui c'était ma Mél la jdis à Matt

Moi : c'est Mél *toute contente*
Matt : ah ok *il se recouche sur le canapé*

Je réponds

Moi : ui
Mél : ca va ma mini??
Moi : bin ui ca fait trop plaisir de t'entendre comment ca se fait que tu m'appelle t'es encore à l'hopital nan?
Mél : nan je suis sorti et je vais bien et mon bébé aussi
Moi : ca c'est trop cool vous êtes chez vous la?
Mél : ouai y a que moi Rey a du allé en studio aidé quelqu'un
Moi : ah le méchant il t'a laissé toute seule attends jvais venir te voir facon la je fais rien de spéciale
Matt : Confused t'es sûre?
Moi : Rolling Eyes nan bon mél j'arrive dans pas longtemps

La je me lève et m'en vait dans la chambre je prends une veste et mes affaires je retourne dans le salon

Moi : Matt tu viens pas avec moi jvais voir mél?
Matt : nan je fais rien d'important la
Moi : bah alors viens
Matt : nan
Moi : pk?
Matt : je t'expliquerai plus tard allez va voir mél
Moi : ok

La je m'avance vers essayant de le smacké mais monsieur tourne la tête ce qui fait que je lui fais un bisou sur la joue la je me dis oula quesque j'ai encore fais jmen vais quand même voir mél elle habitait à une quinzaines voire vingtaines de minutes de chez moi alors je décide d'y aller à pied pour une fois sur le chemin je croise Tyron

Tyron : ah salut toi ca va?
Moi : ouai et toi??
Tyron : la forme tu vas où la?
Moi : voir Mél elle est sorti de l'hopital la
Tyron : bin jcroyais te voir avec Matt
Moi : bin je sais pas tout allé bien et puis la il me fait la gueule pourquoi je sais vraiment pas
Tyron : ah ok il est compliqué comme gars
Moi : ouai mais jlaime donc faut bien que j'essaye de le comprendre

La je me sens pas bien du tout je me plie en deux c'est venu si soudainement j'avais grave envie de vomir la Tyron me soutient et me demande

Tyron : ca va?
Moi : ouai c'est bon ca va mieux
Tyron : bon au cas où jtaccompagne jusqu'à chez Mél ca me dérange pas du tout
Moi : ok merci c'est gentil

La Tyron se met à marcher juste à côté de moi jusqu'à chez Mél arrivait las bas il me fait un calin et me demande de le tenir au courant
Je tape Mél vient m'ouvrir direct elle voit que je suis pas bien

Mél : bah quesqui t'es malade?
Moi : nan nana ca va
Mél : ah bon on dirait pas sérieux j'avais la même tête au début quand j'étais enceinte
Moi : mais nan Shocked imagine je suis enceinte quesque je lui dis à Matt moi
Mél : il sera trop content tu blague toi
Moi : bin ouai mais jpréfére rien lui dire avant que ce soit sûre

La on va s'asseoir dans le salon et on discute pendant deux bonnes heures je rentre ensuite chez moi
Arrivé devant l'appart ca n'allait toujours pas mieux j'entre et cherche Matt je le trouve pas dans le salon ni dans la cuisine alors je monte à l'étage et le trouve allongé sur le lit il me regarde bizarrement alors la je sors direct de la chambre et m'en vais dans la salle de bain chercher un médicament puis je vais me poser dans la chambre d'amis j'avais pas envie de m'embroullier avec Matt

Mais il arrive dans la chambre d'amis voyant que je n'étais pas très bien

Matt : bah ca va pas ma chéri?
Moi : sisi
Matt : arrête de mentir stoplait
Moi : bin si enfin nan j'ai mal au ventre et à la tête
Matt : ah je sais ce qu'il se passe
Moi : ah bon?!? Quoi alors?
Matt : t'es enceinte
Moi : nan sérieux commence pas à être joyeux imagine je ne le suis pas
Matt : c'est vrai mais ca serait bien n'empêche
Moi : ouai *nan c'était pas le moment y avait la tournée et ma carrière qui s'envolait je sais que ca lui ferait trop plaisir d'être père mais je voulais pas nan plus allez trop vite*
Matt : bon jvais te laisser dormir je reviens te voir après
Moi : ok

Il m'embrasse et sors de la chambre je m'endors alors....

à suivre....

Suis je réellement enceinte ou non??La réponse dans la prochaine épisode pour l'instant j'attends vos mp


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMar 27 Juin - 13:25

Bon tout d'abord je tiens m'excuser auprès de mes lecteurs pour le manque de mise à jour mais étant donné que j'étais en période d'examen brevet je révisé beaucoup pendant ce temps comme j'allais plus sur le pc j'ai profité pour écrire la suite à la main bref jvais vous la mettre allez c'est parti

Chapitre 15 : Par amour

1 semaine plus tard je n'osais toujours pas faire le teste, j'attendais, j'attendais quoi?
Je ne sais pas.
Matt et moi nous étions en train de petit déjeuner tranquilement dehors il pleuvait beaucoup nous devions alors passez une tite journée trankilette ensemble à la maison mais nos plans allaient être totalement chamboulé
Lorsque le téléphone de Matt sonne, c'était son manager

Manager : allo Matt
Matt : ui c'est moi
Moi : c'est qui? Rolling Eyes
Matt : mon manager, ca va?
Manager : oui et toi?
Matt : bien bien
Manager : dsl de te déranger mais faut absolument que tu vienne en studio, on n'a pleins de truks à te montrer, et à te faire écouter......
Matt : nan jpeux pas, jreste avec ma femme aujourd'hui en plus il pleut dehors
Manager : mais t'auras ton week et puis t'es pas un chat alors?
Matt : attends

Il met sa main sur son phone et me dis

Matt : ma puce, jsais que tu voulais passer la journée avec moi mais....
Moi : je sais, j'ai entendu, vas y, je vais pas t'empêcher de travailler Rolling Eyes
Matt : t'es pas faché au moins?
Moi : si j'ai la rage Evil or Very Mad mais nan c'est rien tkt jvais faire autre chose t'en fait pas pour moi mais dis à Will de conduire doucement il pleut fort la
Matt : ok merci ma poupée *en m'embrassant et en reprenant son tél* bon bah j'arrive elle a dit oui Very Happy
Manager : ok Matt à tout à l'heure

Il appelle Will pour qu'il vienne le chercher
10 minutes plus tard il était la il sonne à la porte Matt était prêt pour une fois
Et jlui dis

Moi : Will conduis doucement promets moi
Will : t'en fais pas ma belle c'est promis

Puis Matt descend et monte dans la voiture il ouvre la fen^tre et me dis je t'aime et je fais de même puis il m'envoit un bisou et me dis qu'il m'appelera dans la journée.
Je passe ma tite journée toute seule j'attendais l'appel de Matt mais il n'arrivait pas et il n'arrivera jamais car sur le chemin du studio, une femme qui conduisait trop vite, en pleure, a perdu le controle de sa voiture, a dévié de sa file et est venu percuté la voiture où se trouvait Matt qui a tout de suite été éjecté violement pareille pour Will.
Ca je le savais pas encore, jusqu'au moment où mon téléphone sonne.

Médecin : allo mademoiselle
Moi : oui qui c'est?
Médecin : je suis un médecin de l'hopital N.....(j'ai pas de nom d'hopital qui me vient) vous êtes bien la fiancée de Monsieur T****
Moi : bien sur, c'est moi quesqui se passe??? Shocked Confused Sad
Médecin : Matthieu et son chauffeur ont eu un accident

Le je m'effondre j'avais eu un mauvais présentiment mais je l'avais pas dis à Matt

Moi : oh nan!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Médecin : mademoiselle essayez de vous calmez écoutez leur voiture a été percuté de pleins fouet je crains le pire, on ne sait pas encore s'il va s'en sortir
Moi : Sad Confused Sad Mad
Médecin : venez à l'hopital pour plus de détail au revoir mademoiselle courage
Moi : ok Evil or Very Mad

Plus de détail espèce de ..............., j'en ai pas besoin d'abord hein; jsuis en train de perdre l'homme de ma vie et toi tu me parles de détails.
J'essaye de sécher mes larmes en vain, jdécide de me rendre à l'hopital, jprends ma voiture mais malheuresement j'étais trop perdu jdérape et me rprend un mur accident sans gravité du moins je le croyais mais en faite........
Quelqu'un appelle les secours et jme retrouve dans le même hôpital que Matt.

Le médecin entre dans ma chambre.

Médecin : mademoiselle, je suis navré de vous apprendre ca mais vous avez perdu l'enfant que vous portiez
Moi : oh non!!!!! Sad

J'étais dégoutée, jétais enceinte et j'avais tout gâché.
Si Matt venait à mourir, je n'avais plus de raison de vivre.....

Que va t'il se passer Matt va til se rétablir???réponse dans le prochain chap jvais modifier un peu et mettre des chapitres pour me se retrouver et vous envoyez moi vos mp pendant ce temps ca serait zentille

à suivre.....


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyJeu 6 Juil - 13:22

Chapitre 16 : faut se battre

En aprenant que j'avais perdu l'enfant que je portais, j'étais en pleure. Le médecin quitta la pièce. Alors je décide d'appelr Lyess. Pourquoi lui?? Même moi je sais pas mais bon. Jprends mon portable et compose son num.

? : allo
Moi : Lyess
? : nan c'est Cyssou Confused
Moi : ah Cyssou, ça va, c'est Vi
Cyssou : ouai ça va
Moi : il est pas là Lyess j'aurais bien voulu lui parler
Cyssou : sisi il est la attends jvais l'appeler, Lyess téléphone *en criant*
Lyess : *d'en bas* attends j'arrive

1 minutes plus tard il était là.

Lyess : oui
Moi : Lyess c'est Vi
Lyess : ça va ma puce?
Cyssou : Shocked
Moi : nan *snif*
Lyess : quesqui se passe???

Cyssou quitte la pièce.

Moi : jsuis à l'hôpital
Lyess : quoi??? affraid
Moi : tu peux venir j'ai besoin de toi
Lyess : ouai c'est l'hopital N*** jsuppose
Moi : ouai jsuis chambre 213
Lyess : ok, tu veux que je prévienne Matt
Moi : nan pas la peine, il est déja la et il est blessé aussi
Lyess : hein???? Surprised
Moi : viens je t'expliquerai
Lyess : ok j'arrive, à tout de suite ma belle
Moi : bisous merci

On raccroche et Lyess se prépare et prends ses affaires. Arrivé en bas, Cyssou le regarde comme ça silent

Cyssou : mais tu vas où???*ne pouvant plus se retenir*
Lyess : jvais à l'hôpital
Cyssou : pourquoi faire???
Lyess : voir Virginie
Cyssou : bah attends jviens avec toi
Lyess : nan pas la peine te dérange pas je t'appelle

Cyssou resta bouche bée devant sa réponse apparement jcomptais encore beaucoup pour lui.

Il se mets donc en route vers l'hôpital. Et 30 minutes plus tard, il était la il trouva ma chambre et entra.

Moi : oh Lyess Sad
Lyess : j'ai pas été trop long Rolling Eyes
Moi : nan pas du tout

Il me prend dans ses bras et s'asseois sur le lit.

Lyess : alors raconte quesqui se passe la comment ca se fait que t'es la??
Moi : bin enfaite tout à l'heure Will et Matt on eu un accident grave, moi j'ai voulu venir mais j'étais pas assez concentré alors jme suis pris un mur
Lyess : ouai mais t'as rien apart le gros pensement sur ta joue
Moi : rien apart que je suis pu enceinte *en baissant la tête*
Lyess : *en relevant ma t^te* comment ca plus enceinte?
Moi : bin j'ai perdu mon enfant dans l'accident
Lyess : jsuis désolé viens

Il me reprend dans ses bras.

Moi : mais c'est pas moi le plus important, est ce que tu peux aller te renseigner pour Matt et Will??
Lyess : y'a pas de problème j'arrive
Moi : ok

Puis Lyess sort de la chambre va à l'acceuille et demande la chambre de Matt. Ils lui disent chambre 203. Il s'y rend et demande aux médecins l'état dans lequelle il était.

Médecin : c'est préoccupant
Lyess : *en s'énervant un peu* y'a pas de préoccupant qui tienne, dites le ce qu'il a, son état comment il est même si c'est cru
Médecin : il est dans le coma
Lyess : Shocked
Médecin : mais un coma assez léger mais dangereux
Lyess : et il peut nous entendre ou pas??
Médecin : oui il peut nous entendre
Lyess : ok, il serait possible que sa femme vienne le voir
Médecin : ca va être difficile
Lyess : s'il vous plait elle est pas loin dans la chambre 213, elle aussi, elle a eu un accident alors....
Médecin : ok allez la chercher dans ce cas

Lyess quitta la pièce et arriva dans ma chambre quelques minutes plus tard.

Moi : alors???
Lyess : tu peux te lever???
Moi : ouai normalement jpeux pourquoi?
Lyess : bin tu vas aller le voir Matt dans sa chambre
Moi : ah ouai Very Happy , c'est cool, quand?
Lyess : maintenant
Moi : ok, t'es trop fort toi, en même temps faut qu'on appelle le team pour les prévenir...
Lyess : ouai tkt jvais le faire allez viens

Quelques minutes plus tard, j'étais assise sur le lit à Matt jcommence à lui.

Pendant ce temps chez Lyess Cyssou était persuader que Lyess la tromper elle cherchait un indice qu'il le tromperait mais rien apart quelques sms d'une certaine Virginie y'avait que des sms de moi sur son port et là Cycy à tout de suite penser que Lyess et moi on allé se remettre ensemble. Bref Lyess prévenait tout le monde, Mél et Rey arrivèrent les premiers et le reste de la team arriva après et Lyess décida d'aller chercher Cyssou chez lui. Il arriva chez lui 30 minutes plus tard et monta dans la chambre en pensant que Cyssou s'était endormi et il la trouva en train de lire ses messages dans son port.
Il s'énerva.....

à suivre....

Vous serez dans le prochain chapitre comment ca va se passer entre Less et Cyssou et si Matt va guérir


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyDim 9 Juil - 20:51

Chapitre 17 : c'était trop parfait

Lyess rentra donc chez lui et trouva Cyssou sa copine en train de lire ses messages il s'énerva.

Lyess : mais t'es malade??? Evil or Very Mad
Cyssou : bin quoi??t'as des choses à cacher ou quoi?
Lyess : nan du tout tu me décois trop sérieux
Cyssou : et moi donc t'as que des messages d'elle jsais pas si tu te rends compte la Sad
Lyess : pas la peine de faire ta victime et puis si j'ai que des message d'elle ca me regarde 2 ans d'une vie ca s'oublie pas comme ca
Cyssou : *au bord des larmes* et moi qui pensait que c'était mon amie
Lyess : et tu devrais arrêter de te plaindre princesse parce que la Virginie elle est à l'hopital elle a perdu son enfant et Matt est dans le coma alors jvois pas de quoi tu te plains franchement *en criant sur Cycy*
Cyssou : ..... Confused
Lyess : je préfére que tu partes et qu'on arrête la Crying or Very sad
Cyssou : quoi??? Shocked
Lyess : t'as bien entendu oublie moi

Cyssou trop sous le choc décida de partir directement et de rentrait chez elle. Lyess était dégouté, il l'aimait sa Cyssou mais elle apparement ne lui faisait pas très confiance. Lyess décida de revenir à l'hopital.

Pendant ce temps moi j'étais dans ma chambre d'hopital en train de parler avec Mél, Rey, Tyron et toutes la team.

Mél : alors pas trop sous la choc la puce???
Moi : si franchement
Tyron : tkt on est tous la
Moi : merci et jvous les pas dis à vous mais j'étais enceinte et j'ai perdu mon bébé dans mon accident
Rey : Shocked
Mél : oh putin... Crying or Very sad
Tyron : jsuis désolé
Tous : désolé pour toi
Moi : ca m'apprendra
Mél : mais nan dis pas ca
Moi : l'important c'est que Matt guérisse
Rey : tkt il va guérir et vous allez avoir pleins d'enfant

Le médecin arrive dans la chambre.

Médecin : ah les jeunes vous avez tous réussi à rentrer
Rey : ouai on est les plus fort
Médecin : c'est ce que je vois jvous laisse encore dix minutes ensuite quelques un sortes pour qu'elle soit au calme
Tous : pas de problème

La jdécide d'appeler Aurélia (une copine à moi avec qui j'ai partagé pleins de truk et je l'ai rencontré grace à Matt à l'époque où j'étais fan) fallait absolument que je la prévienne jlavais à peu près 2 3 fois par semaine au tél et jla voyais sur le net et des fois on allé mangé un morceau ou autre.Breff jdécide de l'appeler.

? : allo
Moi : Aurélia??
? : nan c'est Louis *avec une voix d'homme*(lol c'est la piti frère d'Aurélia jmétais lié d'amitié avec lui aussi)
Moi : ah ca va Louis??
Louis : ouai et toi??
Moi : pas trop jsuis à l'hopital
Louis : oh putin c'est grave ou pas??
Moi : moi ca va déja mieux mais Matt il est dans un sale état
Louis : bon jvais te laisser jvais appeler Aurélia que tu lui raconte un peu
Moi : ok c'est gentil a plus
Louis : bisous *Louis à Aurélia* téléphone dépêche toi c'est important

1 minutes plus tard Aurélia était la

Aurélia : bah quesqui se passe ma fille???(un surnom qu'on s'est donné elle s'est ma maman lol)
Moi : maman ca va??
Aurélia : ouai bah raconte mon frère m'a dit que c'était important
Moi : ouai jsuis à l'hopital
Aurélia : lequelle jvais venir te voir
Moi : ah nan te dérange pas pour moi
Aurélia : jamais attends dis moi j'arrive
Moi : ok c'est l'hopital N*****
Aurélia : ok tu me raconteras tout quand j'arrive
Moi : ok bisous à toutes

Je raccroche et la les 10 minutes était passé alors dans ma chambre il restait plus que Tyron Rey et Mélanie.

45 minutes plus tard Aurélia arriva. Elle se renseigna pour ma chambre et toca. Je lui dis d'entrer et elle entra. Direct son regard et celui de Tyron se sont croisé apparement coup de foudre enfin je crois. Elle me prit dans ses bras et je lui raconta tout. Elle était boulversée.

Brefons *lol* Lyess débarqua dans ma chambre en trombe moi j'étais comme ca Shocked et les autres pareille. Il était tout rouge et énervé.
KJe demanda alors au autres de quitter la chambre hisoire de discuter avec Lyess pour savoir ce qu'il se passait.

Moi : bah Lyess
Lyess : et jsuis trop vénère ma puce
Moi : quesqui ya?
Lyess : Cyssou et moi c'est fini Evil or Very Mad
Moi : bah quesqui s'est passé quand t'es venu tout à l'heure vous étiez....
Lyess : ouai mais c'est pas ca elle est trop jalouse
Moi : mince c'est de ma faute encore pfff j'en ai marre vaut mieux que Matt guérisse sinon
Lyess : arrête de raconter nawak c'est pas toi c'est elle elle a tout gaché
Moi : oh putin mais tu crois que vous pourrez vous remettre ensemble un jour
Lyess : franchement jsais po faudrait déja qu'elle accepte notre relation qui est devenu tout à fait amicale
Moi : ouai tkt jvais lui parler
Lyess : ok mais dis lui que pour l'instant pas la peine de m'appeler jlui répondrais pas j'ai besoin de réfléchir
Moi : ok bin tu veux un bisou pour te calmer??? Rolling Eyes *jsavais pu quoi faire ca me rappelle le jour où il s'était battu avec Matt*
Lyess : ouai jveux bien

Jmapproche de lui et lui fais un bisou sur la joue.

Pendant ce temps la, dans le couloir notre Mister Tyron tentait une approche avec Aurélia.

Tyron : euh hum hum Embarassed excuse y a quelqu'un la??
Aurélia : nan vas y tu peux t'asseoir Embarassed
Tyron : euh tu la connais depuis longtemps Virginie
Aurélia : ouai jlai connu quand elle avait 14 ans
Tyron : ca fait un sacré bout de temps alors
Aurélia : ouai j'avoue
Tyron : et pourquoi elle t'appelle maman en faite si c'est pas trop indiscret??
Aurélia : ah ca c'est un délire qu'on a eu sur msn et depuis bin moi jlappelle ma fille et elle maman
Tyron : c'est mignon lol ^^
Aurélia : ouai
Tyron : et je sais que c'est pas bien de demander l'age d'une femme mais....
Aurélia : ca me dérange pas tkt j'ai 23 ans
Tyron : ah j'ai que 20 ans moi
Aurélia : Very Happy lol tkt jsuis au courant je suis votre actualité quand même ma copine et le femme de MP lol et avant Lyess
Tyron : lol j'aurais bien aimé qu'elle soit ma femme moi Rolling Eyes
Aurélia : lol elle t'intéresse aussi alors
Tyron : ouai fin nan maintenant jme suis fais une raison
Aurélia : ouai vaut mieux en plus la si Matt s'en sort pas ca va être difficile de la garder
Tyron : ouai faudra la surveiller si il nous revient pas
Aurélia : ouai
Tyron : ah ui malmoizelle j'osais pas te le dire mais t'es très très belle
Aurélia : Embarassed
Tyron : lol t'es toute rouge
Aurélia : merci c'est trop gentil

Le médecin arriva vers la team et Tyron ajouta

Tyron : j'ai adoré discuter avec toi c'était sympa à refaire
Aurélia : ouai moi aussi Very Happy
Médecin : voila je viens aux nouvelles
Rey : alors???
Médecin : elle est où sa femme???
Mél : elle discute avec un ami on ira lui dire
Médecin : ok alors pour Will tout va bien il est réveillé on a du juste l'opérer mais tout va bien il s'en remets la et pour Matt c'est d'autant plus préoccupant mais bizarrement parès la visite de sa femme dans sa chambre ses constantes se sont amélioré il est en train de sortir de son coma dans 1 heures envron il va se réveillé c'est plutot bon signe ce garcon est très résistant
Mél : oh merci mon Dieu
Rey : bon on va lui dire
Mél : ouai

Mél et toute la team se dirigèrent vers ma chambre et frapèrent.

Mél : on peut entrer
Lyess : ouai y a pas de problème

Ils entrèrent et Mélanie me dit tout ce que le médecin avait dit.
J'étais trop contente, il se faisait tard. Tout le monde du partir sauf Lyess qui avait demandé à rester avec moi.

En sortant de la chambre Tyron continua son plan drague avec ma Aurélia.

Tyron : euh excuse moi encore
Aurélia : ouai
Tyron : ca serait pour savoir si t'avait pas un numéro à me passer
Aurélia : si le mien lol
Tyron : ok
Aurélia : alors c'est 06********
Tyron : et moi c'est 06********
Aurélia : ok mister on s'appelle
Tyron : pas de problème la miss à plus tard.

Pendant tout ce temps Cyssou savait plus quoi faire elle venait surement de perdre l'homme de sa vie elle essayait de l'appeler mais Lyess avait couper son portable et avec toute cette agitation j'avais oublier de la prévenir. Bref espérons que Cycy ne fasse pas de connerie.

Voila quelques heures après Matt s'était réveillé, le médecin voulait venir me le dire mais j'étais déja endormi et lyess aussi alors il décida de nous le dire le lendemain.

à suivre...

Matt réveillé quelle bonne nouvelle nan ???
Dans le prochain chapitre vous verez ce que Cycy a décidé de faire et ma réaction en aprenant que Matt était réveillé.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMer 12 Juil - 22:27

Chapitre 18 : belle journée enfin presque

Matt s'été enfin réveillé. Jle savais pas encore vu que je dormais.
De son côté Cyssou, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle avait l'impression d'avoir tout gâché avec Lyess. Bref elle lui avait laissé plus de 20 messages.
Et Tyron lui aussi n'arrivait pas à dormir, il était inquiét pour moi et ne cessait de penser à Aurélia.

Le lendemain matin, je me réveille avant Lyess, et m'en vais dans la salle de bain me préparer. Puis je décide de réveiller Lyess.

Moi : Lyess
Lyess : hum 5 minutes
Moi : mais lève toi
Lyess : okok

Il se lève et va se préparer. Mon médecin m'avait interdit de sortir de ma chambre alors je demanda à Lyess d'aller se renseigner pour Matt. Il y alla et revint en courant.

Lyess : j'ai une bonne nouvelle ma puce
Moi : ah ouai quoi?? Rolling Eyes
Lyess : Matt, il est réveillé
Moi : oh put*n, il est sorti du coma Very Happy (comme si on avait pas compris lol Rolling Eyes )
Lyess : ouai ça pète
Moi : jpeux ptete allé le voir nan??
Lyess : ouai mais jpense pas maintenant
Moi : ok Smile , merci d'être là

J'étais tellement heureuse que jme lève et saute dans les bras de Lyess. Jlui fais un gros calinou. Et c'est à ce moment là, que Cyssou entre dans ma chambre.

Cyssou : Shocked une amie *voix tremblante*

Lyess se retourne.

Lyess : oh put*n maintenant tu vas croire des choses
Moi : eh Cyssou, jlui faisais un calin parce que j'étais contente
Cyssou : Sad
Lyess : sérieux
Cyssou : j'aurais mieux fait de pas venir jvous laisse
Moi : attends vient, Lyess tu peux nous laisser steuplait
Lyess : pas de problème

Lyess quitte la pièce et moi jcommence à parler à Cyssou 1 heure pluus tard j'avais réussi à la consoler et tout allé bien. Jlui avais dis que pour l'instant Lyess, voulait pas reprendre. Bref elle décide de s'en aller et Lyess part aussi pour se reposer chez lui. Et moi jdécide de passer ma journée avec Matt.

Chez Aurélia

De son côté aussi Aurélia pensait beaucoup à Tyron. Et quand son copain parlait, elle ne l'écoutait même pas. Son copain s'appelait Steven et il était parfois violent avec elle.

Steven : oh tu m'écoutes là
Aurélia : ah excuse moi, tu disais Rolling Eyes
Steven : ouai bin jte disais que ce soir jtravaille de nuit
Aurélia : toute la nuit, jusqu'à quel heure???
Steven : jsais pas trop 3 4 heures je crois
Aurélia : et la tu pars quand?
Steven : à 20h30 et arrête de poser des questions, et vaut mieux pour toi que tu sois là quand jreviens sinon....
Aurélia : bin j'avais pas l'intention de sortir moi
Steven : ouai ouai

Steven monta se préparer, il prit une douche......
Pendant ce temps, Aurélia décida d'appeler Tyron.

Tyron : oui
Aurélia : euh salut c'est Aurélia Embarassed
Tyron : salut ça ca misstinguette??
Aurélia : ouai et toi???
Tyron : ouai
Aurélia : j'espère que je te dérange pas
Tyron : nan tkt je faisais rien là et j'hésitais à t'appeler
Aurélia : lol la timidité
Tyron : ouai Embarassed
Aurélia : euh en faite c'était pour savoir ce que tu faisais ce soir Rolling Eyes
Tyron : euh rien Very Happy
Aurélia : ca te dirait de venir manger chez moi
Tyron : ouai pas de problème, si tu me donne l'adresse
Aurélia : euh, c'est 24 rue du loin à Lognes dans le 77
Tyron : ah ouai jvois
Aurélia : bin jt'attends pour 21h00 chez moi
Tyron : pas de problème, tu veux ptete qu'on se regarde un DVD après
Aurélia : ouai ramènes en un, celui que tu veux
Tyron : ok miss, à tout à l'heure
Aurélia : bisous

Aurélia raccroche, et elle était sur un pti nuage sauf que maintenant elle savait pas quoi cuisiner.
20h30 arrivé, Steven part.
Aurélia attend Tyron. Il arrive comme prévu vers 21h00.
Il frappe à la porte et Aurélia vient ouvrir.

Aurélia : re
Tyron : re la belle
Aurélia : entre, t'as trouvé facilement
Tyron : ouai jconnais le coin
Aurélia : bin va t'installer, jvais mettre la table

Ils mangent tous les deux tranquille puis Tyron montre les DVD qu'il a apporté

Tyron : bin j'ai apporté le DVD de Gad Elmaleh ou un film "Fast and Furious : Tokyo drift" (le nouveau huhu ^^)
Aurélia : euh bin ca te dit Gad Elamaleh
Tyron : ouai, tu l'as déjà vu?
Aurélia : ouai mais jme marre tous le temps
Tyron : lol pareille

Ils s'installent alors sur le canapé, et Tyron poursuit son plan drague en mettant son bras autour du cou d'Aurélia.
Ils ne résistent pas longtemps et commencent à s'embrasser. Tyron allonge Aurélia sur la canapé. Ils continuent à s'embrasser.
Il était 23h. Et la porte d'entrée s'ouvre, c'était Steven qui rentrait car il n'y avait pas d'urgence à son trvail. Il va directement dans le salon et trouve Tyron et Aurélia. Il s'énerve direct.

Steven : ah ouai c'est comme ça que tu t'occupes, sal*pe

Tyron et Aurélia tout surpris s'arrêtent et se lèvent.

Aurélia : c'est pas ce que tu crois (commentaire : euh Rolling Eyes sérieux?)
Steven : *furax* ah ouai, il est médecin il t'oscultait peut être
Tyron : *ne comprenant plus rien* c'est qui ce type???
Steven : jsuis son gars
Tyron : quoi??? Shocked

Steven essaye de frapper Aurélia mais Tyron s'interpose et ils commencent à se taper dessus. Tyron dit à Aurélia entre deux coups.

Tyron : prends mon portable et appelle Lyess demande lui dvenir avec quelques gars jvais lmettre K.O.
Aurélia : ok

Aurélia s'éxécute, Tyron avait mis Steven à terre. Et les gars arrivèrent 30 minutes plus tard, ils l'emmenèrent à l'hopital et le laissèrent. Aurélia était effondré mais Tyron ne la consola pas car il était énervé contre elle. Finalement, Tyron et Aurélia allèrent chez Lyess.

à suivre...

Tyron et Aurélia vont t'ils se réconcilier??lol vous le serez dans le prochain chapitre envoyez moi des mp svp


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMer 12 Juil - 23:19

Chapitre 19 : les couples c'est comme les bonbons (ça se forme et ca se déforme ptdr)

Arrivé chez Lyess, Tyron demande à parler à Aurélia. Ils s'isolent dans la chambre d'amis.

Tyron : *en lui tournant le dos* t'aurais pu me le dire que t'avais un copain
Aurélia : ouai mais jte l'aurais dis tu serais pas vnu aussi
Tyron : ouai par respect pour lui
Aurélia : ouai bref

Aurélia commence à partir, Tyron la rattrape par le bras.

Tyron : attends, part pas ma belle, facon j'ai bien vu que tu te sentais pas bien avec lui
Aurélia : ouai et j'arrive pas à le quitter
Tyron : il te frappe des fois, nan?
Aurélia : ouai *snif* (commentaire : du genre ptdr ma victime number one préféré)
Tyron : viens *en la prenant dans ses bras*

De mon côté, le médecin m'avait dit que je pouvais sortir le lendemain.
Tyron et Aurélia passèrent la nuit ensemble, avec un passe temps affriolants *ptdr* en clair ils ont fait l'amour Rolling Eyes
Le lendemain à mon réveil, j'appelle Lyess.
Il décroche.

Lyess : oui princesse
Moi : ça va?
Lyess : ouai et toi??
Moi : ouai, jsors aujourd'hui
Lyess : à quel heure? jviens te chercher?
Moi : ouai ca serait sympa, bin si tu peux maintenant jsupporte pu là
Lyess : ok
Moi : ah ouai parcontre, tu me déposeras à ma maison
Lyess : *en haussant le ton* hors de question
Moi : Shocked euh....
Lyess : tu vas venir chez moi, jte laisse pas seule, t'es folle ma belle
Moi : mais faut pas t'inquiéter jpeux me débrouiller seule chou
Lyess : jt'ai dis quoi là, tu vas venir chez moi, m'en fout
Moi : ok mister, à toute
Lyess : bisous pucette, j'arrive

Il se mit direct en route.
Pendant ce temps, Aurélia et Tyron dormait encore.
Le temps d'attendre Lyess, je décide d'aller voir Matt pour lui annoncer ma sortie.
Je toque puis entre.

Moi : salut mon coeur
Matt : *avec une voix tremblante* salut ma poupée
Moi : tu vas bien aujourd'hui?
Matt : ouai et toi tu sors t'es toute belle
Moi : ouai jsors
Matt : demande à Lyess de venir te chercher jveux pas que tu conduises
Moi : ouai jl'ai appelé
Matt : ok
Moi : jvoulais rentrer chez nous mais....
Matt : nan reste pas seule
Moi : bin....
Matt : va chez lui
Moi : bé...
Matt : jte fais confiance ma puce
Moi : ok, et en faite jviendrais te voir tous les jours
Matt : ok et en faite dans ton accident....
Moi : dsl Matt, jpréfère pas en parler
Matt : ok jcomprends

En faite j'avais tout simplement la force de lui dire que j'avais perdu notre enfant dans cet accident.

Moi : bref, Matt
Matt : ouai
Moi : jt'aime j'espère que tu le sais ça
Matt : bin oui, lol, moi aussi jt'aime mon amour
Moi : j'espère que tu sors bientot
Matt : moi aussi

Lyess arriva, il était parti voir dans ma chambreet comme il ne m'avait pas trouver, il savait que j'étais parti voir Matt. Il toque et on lui dit d'netrer.

Lyess : salut les n'amoureux
Matt : salut my man
Moi : re
Lyess : re, ça fait trop plaisir de t'entendre
Matt : ouai lol
Lyess : bon my man j'embarque ta ptite femme mais tkt jme contrôle
Matt : ouai jte fais confiance mec, prends en soin jusqu'à ce que je revienne et quand jreviendrais jla veux en un seule morceau
Lyess : lol tkt, jveille sur elle

Jme lève et commence à embrasser Matt qui pousse un ti cri.

Matt : aîe
Moi : excuse mon coeur
Matt : po rav' continue

Jl'embrasse et prends mes affaires Lyess et moi on part. Pendant que Lyess prenait mes affaires dans la voiture moi j'entre dans la chambre d'amis. Et la, jvois Tyron debout tout nu, avec une fille sur le lit (jsavais pas que c'était Aurélia moi).
Alors Tyron et moi on se regarde comme ça affraid et moi jfais

Moi : excuse moi jsavais pas Embarassed

Et jferme la porte.

à suivre....


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMer 12 Juil - 23:52

Chapitre 20 : et quand Lyess s'y met ca donne ça Arrow

Et jm'en vais voir Lyess et lui saute dans les bras.Lui il comprenait rien.

Lyess : bah quesqui y'a?
Moi : jviens de voir Tyron tout nu
Lyess : lol mais c'est pas comme si t'avait jamais vu un gars nu
Moi : ouai mais pas lui
Lyess : ptdr t'as eu le temps de mater?
Moi : roo sadique lol
Lyess : il était seul?
Moi : euh nan y'avait une meuf
Lyess : tu l'as pas reconnu?
Moi : bin en faite, jlai pas calculé
Lyess : lol c'est Aurélia
Moi : arrête
Lyess : jt'assure
Moi : lol ça pète elle a enfin quitté son vieux gars
Lyess : Confused
Moi : ah laisse jlui parlerais alors
Lyess : ouai, va t'installer dans le salon j'tapporte de quoi grignoter
Moi : ok merci

Il s'en va dans la cuisine et me prépare un plateau. Pendant ce temps, Tyron arrie dans le salon. Et il sommence à me parler en faisant mine d'avoir oublier ce qu'il s'été passé.

Tyron : alors tu vas mieux?
Moi : euh ça dépend depuis qund
Tyron : ah Embarassed et Matt??? Rolling Eyes
Moi : il s'est réveillé et hier j'ai passé la journée avec lui
Tyron : ah cool

Lyess arrive dans le salon et pose le plateau devant moi.

Lyess : tiens ma puce
Moi : merci t'es un amour
Lyess : *à Tyron* tu sais que tu nous l'a choqué la puce
Tyron : *essayant d'esquiver* euh mais de quoi tu parles mec
Lyess : roo arrêtes de faire exprès
Tyron : ouai j'avoue mais francement jm'attendais pas à ce qu'elle rentre
Moi : et moi jm'attendais pas à le voir dans la chambre
Lyess : ah ça arrive
Moi : mais toi tu le savais pourquoi tu me l'a pas dis
Lyess : jpensais pas qu'il allait faire son nudiste l'autre
Moi : ouep
Lyess : c'est marant quand même
Tyron : ouai j'avoue *en passant son bras autour de mon cou* la vue elle t'a plu??? Razz
Moi : euh Embarassed
Tyron : jt'ai vu regarder coquine
Moi : nawak Embarassed
Lyess : rooo laisse la *en enlevant le bras de Tyron* elle est habitué à en voir des plus grosse c'est pour ça qu'elle est restée bloquée
Tyron : ah ah pas marant Mad
Lyess : c'est bon j'arrête

Aurélia se lève se prépare et vient dans la salon.

Aurélia : jvous dérange pas
Lyess : mais nan
Tyron : ça va ma belle??
Aurélia : ouai, jsuis trop contente de te voir ma chéri
Moi : pareille
Aurélia : alors tu vas mieux?
Moi : jpète le score comme dirais Matt
Aurélia : ouai et lui?
Moi : bin il est réveillé et il parle lol
Aurélia : c'est cool alors
Moi : ouai euh parcontre c'est quoi cette histoire avec Tyron??? Surprised
Aurélia : euh
Tyron : bin...
Moi : vous sortez ensemble???
Aurélia : jsais pas
Tyron : bin moi j'aimerais bien
Moi : bin c'est bon alors un nouveau couple dans la team Very Happy
Lyess : lol elle t'a arrangé ton baille Tyron il aurait jamais réussi tout seul ptdr
Tyron : rooo bon bah jpense que Aurélia et moi on va faire un ti tour et on va vous laisser tranquille
Lyess : ok amusez vous bien
Moi : pas trop de bétises
Les deux : tkt

Puis ils sortent de la maison et jme retrouve seule avec Lyess.

Moi : on fait quoi nous, on sort???
Lyess : oula jcrois pas poupée tu vas rester te reposer
Moi : quoi????arrêtes t'es pas marant, sérieux on va où???
Lyess : jplaisantais pas ma belle, toi et tes jolie ptites fesses vous allez rester là arrêtes de croire
Moi : t'abuses quand même et puis d'abord....
Lyess : nan t'as rien à dire jle sais jte connais tu peux pas argumenter et les médecins me soutiendrai et tu le sais
Moi : rooo c'est vrai c'est bon bonn comme jpeux pas bouger jpeux nviter des gens
Lyess : lol appelle qui tu veux tant que tu fais pas la folle
Moi : ok merci mon grand

Et jlui fais un bisou sur la joue puis j'appelle Mél, Davi, Mary, Cyssou qui arrivent pas longtemps après Mél et Dav' avec leurs copains Rey et Hakim. (et ouai Dav' et Hak') lol

à suivre....

Voila j'ai réussi à vous mettre la suite maintenant va falloir attendre j'ai un chapitre écrit à la main mais jvais vous laisser un peu savourer ptdr bref envoyez moi des mp les gens kiss


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyDim 16 Juil - 12:55

Chapitre 21 : wow c'est chaud là

Les filles et moi, on s'installe dans le salon et on commence à discuter. Rey et Hakim eux sont partis dans le jardin rejoindre Lyess. On rigolait tellement fort avec les filles que Lyess est rentré dans le salon comme un fou.

Lyess : les filles
Moi : bin quoi?

Puis la Lyess voit Cyssou. Il me regarde énerver et demande à me parler.

Lyess : viens voir par là toi
Moi : qui moi??? Rolling Eyes
Lyess : ouai viens j'ai deux mots à te dire

Puis on monte dans la chambre. Et il me dit de m'asseoir.

Lyess : euh c'est quoi ton délire?
Moi : quel délire?
Lyess : d'inviter Cyssou comme si de rien n'était
Moi : bin c'est une amie à moi rooo
Lyess : tu sais très bien qu'en ce moment....
Moi : Lyess tu sais quoi?
Lyess : nan quoi
Moi : tu me gonfles royalement
Lyess : hein
Moi : t'as bien entendu allez laisse moi tranquille
Lyess : ouai bin...
Moi : nan ta bouche la sérieux

Puis jme lève et redescends. Et les filles me questionne Cyssou me regarde un peu de travers mais bon.

Mél : il te voulait quoi encore?
Moi : oh rien de spéc il voulait savoir quand est ce que jvoulais alleer voir Matt demain
Dav' : et il est oubligé de té prendre à l'écart pour ca
Moi : ouai lol il est bizarre depuis que je suis sorti de l'hosto
Cyssou : c'est avec ce qui t'es arrivé tkt ca va lui passer
Moi : bin j'espère lol bref

Puis on continue à parler avec les filles.
3 heures plus tard tous le monde était parti sauf Cyssou, Mél et Rey à qui j'avais proposé de diner avec nous.
Puis jprends les filles apart pour leur parler.

Moi : et les filles jsais pui quoi faire?
Mél : quesqui y'a tu recraques pour Lyess?
Moi : oh nan t'es malade ou quoi?? Rolling Eyes en plus devant Cyssou
Mél : ah excuse miss
Cyssou : po rav' lol
Mél : nan sérieux quesqui y'a???
Moi : bin je sais pas si jdois parler du bébé à Matt
Mél : mais tu vas lui dire tu tsens mal ou quoi?
Cyssou : c'est clair dit lui
Moi : mais après imaginé il se sent encore plus mal après
Cyssou : quand il sortira de l'hosto alors
Mél : ouai la il sera de nouveau sur pied et tu lui diras à ce moment la
Moi : ok c'est mieux nan??
Mél : bien sur
Cyssou : t'as fait le bon choix ma chéri et pis tu sais des enfants quand Matt reviendra vous en aurait tout pleins
Mél : ouai des minis Matt et des minis Virginie ptdr
Moi : lol
Cyssou : il seront très mignons faut pas s'inquiéter

On redescend dans le salon, les garçons avait préparé la table et on dina. A la fin du diner mél et Rey sont partis, il ne restait alors plus que Lyess, Cyssou et moi dans la maison. Moi tout naturellement je propose à Cycy de dormir chez Lyess. Mais elle n'accepta pas. Et coup du hasard sa voiture ne redémarrait pas. Cool elle restait donc dormir ici. Et Lyess était trop fatigué pour la reconduire alors.
Elle s'installe dans la chambre d'amis et moi dans la chambre de Lyess et lui même dans le salon. Moi comme d'hab j'arrive pas à dormir. Lyess monte pour voir si je vais bien.

Lyess : c'est bon ma puce, il te faut rien?
Moi : nan rien c'est bon
Lyess : euh bin j'y vais alors
Moi : ok et sinon j'ai e droit de venir te voir si j'arrive pas à dormir
Lyess : euh avec Cycy ici ca va être difficile mais en cas d'orage t'as le droit lol jblague si t'arrive vraiment pas hein
Moi : ok bon bah à tout de suite alors
Lyess : ptdr essaye de battre ton record

Lyess redescend et s'installe dans le salon. Cyssou elle va dans la cuisine se chercher une bouteille d'eau. Lyess l'apercoit.

Lyess : euh c'est bon t'as pas besoin d'autre chose
Cyssou : nan c'est bon *sur un ton sec*
Lyess : ok dors bien alors
Cyssou : toi aussi *sur le même ton*
Lyess : pourquoi tu me parles comme ca?
Cyssou : jte parle normal la Rolling Eyes c'est toi qu'a un blem jcrois
Lyess : putin j'hallucine jsavais que c'était une mauvaise idée que tu reste
Cyssou : tu sais quoi j'aurais largement préféré aller dormir autre part
Lyess : bin...
Cyssou : mais malheuresement et comme par hasard jsuis tombé sur toi et chez toi en plus
Lyess : mais en attendant tu reste
Cyssou : tu veux ptete que jm'en aille c'est ca

Le tout en criant, moi qui ne dormais pas encore j'entendais tout alors jdescends tout innocente.

Lyess : ouai bin nan jveux pas que tu partes mais c'est pas ca put*n tu fais chier
Cyssou : et toi je sais même pas comment Virginie elle fait pour te suporter en ce moment
Moi : mais pourquoi vous crier?
Cyssou : c'est rien ma chéri t'en fais pas
Lyess : nan c'est pas rien comme tu peux le constater on se dispute et ouai
Moi : et vous avez bientot fini?
Lyess : quel question? remonte stoplait ma puce
Moi : nan mais facon j'arrive pas à dormir
Cyssou : bah viens jsais que t'arrive pas à dormir seule
Lyess : ouai c'est ça elle va fachement venir avec toi
Moi : roo vous me saouler c'est grave la vas y

La jremonte dans la chambre et m'habille et redescends.

Lyess : mais tu vas où?
Moi : chez Tyron et essaye même pas de me ratraper jte promets jten mets une
Lyess : roo pars pas c'est bon on arrête
Cyssou : sérieux pars pas ma reloute t'abuse en pleine nuit
Moi : po rav' je sais que Tyropn lui au moins il fera pas de bruit pour rien
Lyess : et pars pas reviens
Moi : depuis quand tu me donnes des ordre toi allez lache moi
Cyssou : tiens dans les dents ah ah
Moi : et Cyssou toi au lieu de le faire enrager essaye de te remettre avec avant qu'une pétasse arrive
Lyess : bon bah pars mais tkt jsais où il habite Tyron moi
Moi : ouai ouai c'est bon me raconte pas toute ta vie jprends ta voiture
Lyess : nan arrêtes
Moi : sérieux jprends ta voiture et jmen vais

La jprends les clés et sort me mets dans la voiture appelle Tyron quio me dis que ya pas de problème et jme mets en route.
De leur côté Cyssou et Lyess étaient retourné dans une des chambres Cycy en bas et Lyess en haut.
Sauf que Lyess redescend dans le salon et commence à boire. Une fois saoule il commence à casser des truks chez lui.
Cyssou sort de la chambre toute surprise et dit à Lyess.

Cyssou : mais quesqe t'a???
Lyess : putin j'en ai marre

En s'asseyant sur le canapé et en se mettant à pleurer.

Cyssou : pourquoi tu t'es mis dans cet état?
Lyess : parce que je gâche tout avec tous le monde j'en ai marre de moi
Cyssou : mais nan t'as pas tout gâché quesque tu raconte
Lyess : mais si la preuve avec Virginie jlai perdu et maintenant toi jfais souffrir toute celles que j'aime
Cyssou : mais nan la preuve c'est bon moi jten veux plus j'attends justele moment où tu me diras que t'es prêt à reprendre
Lyess : ah ouai Crying or Very sad
Cyssou : jte promets

Et la Lyess embrasse Cyssou. Il l'allonge sur le canapé et font l'amour.
Et le lendemain.....


à suivre....


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMer 19 Juil - 18:46

Chapitre 22 : regret...

Arrivé chez Tyron, je sonne, lui il était en caleçon alors j'étais un peu gênée Embarassed de le déranger à cette heure ci mais bon. J'entre et il me dit de m'installer dans sa chambre. J'y vais et me déshabille. Il remonte pour me demander si tout va bien.

Tyron : ca va t'as besoin de rien???
Moi : nan c'est bon
Tyron : bah tu dors pas bien couverte la puce la
Moi : ptdr *j'étais en débardeur et boxeur c'est pour ca* lol j'ai pas besoin de plus t'as vu il fait chaud
Tyron : ouai j'avoue moi jparle mais bon

Il commence à se retourner.

Moi : et Tyron merci
Tyron : y'a pas de quoi ma belle (dsl Aurélia ptdr)
Moi : et en faite Aurélia elle est où???
Tyron : chez sa mère

Et la il commence à ouvrir la porte.

Moi : et....
Tyron : oui
Moi : si tu veux tu peux dormir ici, et moi jvais sur le canapé
Tyron : mais nan
Moi : si si viens
Tyron : bah tu reste alors?
Moi : nan jvais descendre Rolling Eyes jveux pas te déranger
Tyron : facon t'as vu l'heure, on a qu'à discuter dans ce cas
Moi : ouai bonne idée

Il s'installe sur le lit et on commence à discuter de tout et de rien. Puis on s'endort 1 heure plus tard moi la tête sur son torse.

Le lendemain, Lyess se réveille avec Cyssou sur lui. Il ne savait plus trop ce qu'il s'était passé. Mais une fois qu'il a vu que Cyssou et lui étaient nus. Il n'avait plus aucune question à se poser. Il la soulève délicatement et la dépose sur le canapé en la recouvrant. Lui monte dans la salle de bain et se prépare, il va dans sa chambre s'habille. Et redescends sort de chez lui et marche en direction de chez Tyron.

30 minutes plus tard, il arrive en bas de chez Tyron, il fait la tour et entre par derrière, il regrettait trop d'avoir couché avec Cyssou sachant qu'il ne voulait pas se remettre avec tout de suite. Il cherche un peu dans la maison puis décide de monter dans la chambre de Tyron. Tyron et moi on dormait encore et là on entend.

Lyess : mais jvais vous tuer *en criant*

Là jme réveille en sursaut et pousse un cri des plus aîgue les oreilles de Lyess ne s'en remettent pas ca lui appprendra. Et Tyron se réveille à son tour.

Lyess : put*n Tyron j'hallucine quand même et Aurélia?
Moi : mais....
Tyron : on a rien fait
Lyess : ouai c'est ca et comment ca se fait qu'elle se retrouve en sous vêtements et toi en calecon
Tyron : bah elle dort comme ca
Lyess : nan elle dort avec un t-shirt en général
Moi : roo bah j'avais chaud arrête on a rien fait
Lyess : et Matt le pov lui qui est à l'hôpital
Moi : put*n mais jte dis qu'on a rien fait on était en train de discuter c'est tout
Lyess : ah bon
Tyron : jt'assure
Lyess : okok j'avoue jme suis enflammé là
Moi : comme d'hab facon
Tyron : ouai c'est vrai ca
Lyess : ouai c'est bon
Moi : et en faite quesque tu fais la?
Lyess : bin jsuis venu te voir
Moi : mon oeil quesqui s'est passé avec Cyssou jte connais trop bien allez raconte
Lyess : bah en faite *en s'asseyant sur le lit* j'ai couché avec Cyssou
Tyron : bah c'était pas bien (ptdr)
Lyess : arrêtes Tyron c'est pas marant
Moi : quesqui y'a alors?
Lyess : bah en faite j'aurais pas du parce que jveux pas me remettre avec elle maintenant tu vois
Moi : mais tu pouvais te contrôler aussi
Lyess : mais j'étais bourré
Moi : ah vas y m'approche plus
Lyess : arrêtes sérieux là
Moi : nan mais bon fallait pas te saouler
Lyess : je sais
Moi : et la elle est où Cyssou?
Lyess : elle est chez moi
Tyron : mais c'est que t'es un grand malade toi
Moi : quoi??tu l'a laissé seule après ca
Lyess : bé...
Moi : y'a pas dé bé qui tienne t'es pas un enfant pour fuire va t'expliquer avec elle et dis lui jsuis sûre qu'elle comprendra
Lyess : ouai c'est vrai mais....
Moi : mais quoi???
Lyess : jvenais pour t'emmener voir Matt
Moi : laisse bétom pour moi jtrouverais bien une autre solution tkt pas pour moi
Lyess : ok merci ma belle * il me prend dans ses bras et me fait un bisou*
Tyron : et moi ma princesse tu m'en fais pas *ptdr*
Lyess : arrêtes Tyron *en lui faisant l'un de leur tchék*
Tyron : bon à plus tard
Lyess : ok a plus

Lyess redescend et s'en va chez lui en reprenant sa voiture.
Et la Tyron me dit.

Tyron : et si tu veux jpeux être ton chauffeur
Moi : ah ca serait trop sympa ca
Tyron : bah alors c'est parti file te préparer
Moi : ok
Tyron : à taleur

Et une fois que lui et moi on était tout préparé on se met en route pour l'hôpital.
Pendant ce temps Lyess arrive chez lui et commence à parler à Cyssou.

Lyess : c'est à propos de ce qui s'est passé hier soir
Cyssou : bah quoi c'était pas bien??
Lyess : nan c'est pas ca c'était parfait mais le problème
Cyssou : quoi?
Lyess : *en baissant la voix* c'est qu'on aurait pas du
Cyssou : quoi??répète je crois que j'ai pas très bien entendu
Lyess : on aurait pas du *en élevant la voix*
Cyssou : comment ca explique toi
Lyess : bah en faite c'est que la si je te dis rien on va reprendre t'es d'accord
Cyssou : pas forcément mais oui
Lyess : et bin le problème il est la c'est que je veux pas reprendre maintenant
Cyssou : quoi??bah alors pourquoi t'as fait ca Crying or Very sad
Lyess : mais pleure pas jte dis pas ca pour te blesser au contraire vaut mieux pax qu'on reprenne maintenant
Cyssou : put*n Lyess t'abuses tu me fais trop soufrir la
Lyess : la prend pas comme ca écoute tkt pas pour nous on va bien se remettre ensemble t'en fais pas
Cyssou : ouai mais dans ce cas là vaut mieux pas que je te vois trop
Lyess : ouai c'est mieux

Cyssou se lève et sort de la pièce tout en se dirigeant vers la porte elle dit à Lyess.

Cyssou : et en faite jsuis enceinte Lyess ca fait une semaine que je le sais

Puis elle claque la porte et s'en va. Lyess restait comme ca sur son canapé Shocked .
Pendant ce temps Tyron et moi on était à l'hôpital, on rentre dans la chambre de Matt.

Moi : slt mon ti coeur
Matt : slt princesse
Tyron : slt my man
Moi : ca va??
Matt : ouai ouai ca va mieux comment ca se fait que t'es avec Tyron?
Moi : ah bah c'est Lyess il a fait le con hier soir il est parti se ratraper
Matt : ah bon tu me raconteras
Moi : tkt
Tyron : bon les z'amoureux jvous laisse discuter jvais appeler Aurélia
Matt : c'est qui Aurélia?
Moi : c'est sa nouvelle pitite amie et c'est ma copine aussi
Matt : ah c'est bien Tyron
Tyron : tkt je gère

Puis Tyron sort de la chambre et appelle Aurélia qui répond en sanglot.
Et moi j'avais décidé de parler du bébé à matt jpouvais pas lui cacher plus longtemps......

à suivre.....

Wow mais que de suspense dans ce chapitre ptdr la suite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptySam 22 Juil - 17:18

Chapitre 23 : c'est pour la vie

Aurélia décroche en sanglot. Elle venait de se faire frapper par son ex et il avait tenter de la violer. Tyron la questionne.

Tyron : bah quesqui y'a ma chéri t'es si contente de m'entendre *ne sachant pas ce qu'il s'été passé*
Aurélia : Crying or Very sad si c'était seulement ca
Tyron : quesqui se passe alors?
Aurélia : bin il est venu, il m'a frappé et a essayé de me violer
Tyron : qui?
Aurélia : mon ex
Tyron : j'arrive t'es où?
Aurélia : bin chez ma mère
Tyron : mais y'avait personne
Aurélia : viens je t'expliquerai
Tyron : ok j'arrive bouge pas

Il raccroche et revient rapidement vers la chambre.
Au même moment, moi j'étais sur le point de parler de notre enfant à Matt.

Moi : bb j'ai un truk à te dire
Matt : ouai quesqui y'a?
Moi : bin c'est super important
Matt : tkt jtécoute
Moi : ca nous concerne.....

Et là, Tyron ouvre la porte et me hurle de venir.
Moi je sais pas encore ce qu'il se passe alors jdis à Matt.

Moi : mon bb jdois y aller, jt'aime fort, tkt jvais revenir te voir

Et là, jme lève, prends mes affaires et me dirige vers Tyron. Matt me dit (un peu déçu).

Matt : jt'aime aussi

On se rend à la voiture de Tyron et on se retrouve à Lognes en 2 temps 3 mouvement. Devant chez la maman d'Aurélia. On frappe et Aurélia nous ouvre encore en pleure.

Tyron : oh put*n ma chéri ça va?
Aurélia : nan il m'a fait trop mal
Moi : ma chérie viens *elle s'approche de moi et jla prends dans mes bras*
Aurélia : *snif* Sad
Tyron : viens on va s'asseoir et tu nous raconte
Aurélia : si vous voulez

On entre dans le salon et là y'avait Louis assis sur le canapé (le frère d'Aurélia), on s'asseois et elle commence à nous raconter.

Aurélia : bah en faite, ma mère là elle est au travail et puis Louis il était sorti donc j'étais seule. Et c'est là, qu'il est venu sonner, moi j'avais pas vu que c'était lui alors il rentre et commence à m'insulter et me frapper. J'ai essayé de me défendre et c'est là quil m'a emmené dans le salon m'a plaqué contre le canapé et a essayé de....
Tyron : tkt on sait
Moi : mais quel con !!!
Tyron : jsuis désolé de ne pas avoir été là pour te défendre
Aurélia : mais nan c'est pas ta faute et facon Louis est revenu au bon moment
Louis : et ouai
Tyron : t'a assuré mec, ma chéri viens chez moi jveux pas que tu restes là
Aurélia : ok
Tyron : bah viens on va prendre des affaires
Aurélia : ouai

Mon phone sonne, c'était Lyess.

Moi : j'arrive
Louis : tu veux que je te laisse seule
Moi : nan c'est bon tkt

Je réponds.

Moi : oui
Lyess : tu sais quoi?
Moi : nan dis
Lyess : Cyssou est enceinte
Moi : quoi??? affraid
Lyess : bin elle me l'a dit et elle est parti
Moi : [Fini] Ma vie dans mes rêves Guerre
Lyess : t'es où là?
Moi : chez Aurélia, elle s'est fait frappé par son ex
Lyess : ah carrément, donc vous allez rentrer alors
Moi : ouai jvais rentrer pour te voir bouge pas
Lyess : tkt bisous ma puce
Moi : biyou à tout à l'heure

Et jcommence à discuter avec Louis il me parle un peu de se qu'il est devenu et de ce qu'il veut faire plus tard une idée me trotter derrière la tête mais j'allais lui en parler plus tard.
Et là, jmonte pour les aider, on rassemble ses affaires et on part. Il me dépose chez Lyess.

Chez Lyess,
J'étais donc avec Lyess qui me raconte tout en détail.
Je lui dis alors de l'appeler pour s'expliquer enfin pour en savoir plus. Il se décide finalement à l'appeler.

Cyssou : oui
Lyess : cyssou c'est Lyess ca va?
Cyssou : ouai vite fait *séchement*

*Y'avait une voix derrière*

Lyess : c'est qui derrière?
Cyssou : c'est pas tes affaires, qu'est que tu veux en faite?
Lyess : bah jvoulais savoir pourquoi tu m'en avais pas parler avant
Cyssou : bah sinon tu serais rester avec moi mais pour le bébé
Lyess : mais.....
Cyssou : tu m'aurais pas quitter parce que t'aurais su que j'étais enceinte jcomptais t'en parler mais c'était jamais le bon moment t'étais soit au tél avec Virginie soit sur msn avec Virginie ou soit en train de faire jsais pas quoi en relation avec Virginie (commentaire : bah la du coup jme sens coupable Embarassed )
Lyess : jsuis désolé....
Cyssou : bon dsl jsuis un peu occupé là, jte rappelerai
Lyess : ah ok prends soin de toi à plus tard
Cyssou : bisous et bisous à ma radasse aussi je sais qu'elle est là

Puis elle raccroche puis il me regarde avec un regard de chien battu.

Moi : bah j'y peux rien
Lyess : je sais en faite elle te fait des bisous
Moi : j'ai entendu bah là jme sens encore plus coupable tu vois
Lyess : mais nan c'est pas ta faute c'est la mienne
Moi : bon jvais me doucher
Lyess : ok

La jpars me laver.

Le lendemain, jme réveille avant Lyess, prends sa voiture et m'en vais en direction de l'hôpital pour aller voir Matt. Arrivé dans sa chambre Matt était tout content de me voir alors j'm'approche de lui et l'embrasse.

Matt : alors c'est quoi que tu voulais me dire la dernière fois?
Moi : bah en faite tu sais que j'ai eu un accident quand j'ai tenté de venir te voir alors que je pouvais pas
Matt : ouai
Moi : bah j'étais enceinte
Matt : Shocked
Moi : jsuis désolée j'ai perdu not bébé Matt
Matt : viens

La jme mets à pleurer Matt me console et la il me dis un truk le truk que toute femme voudrait entendre une seule fois dans sa vie (si possible).

Matt : et ma chérie tu sais quoi jvoulais dproposer un truk mais jsuis pas sûr que tu vas dire oui alors...
Moi : vas y dis toujours
Matt : t'es la femme de ma vie j'ai envie de passer le restant dma vie avec toi j'ai pas d'alliance la mais bon est ce que tu veux m'épouser?
Moi : Shocked euh...
Matt : lol Very Happy
Moi : bin oui jvais pas te dire nan jt'aime trop
Matt : moi aussi tiens ma chevalière le temps que je sorte de l'hôpital
Moi : merci *je l'embrasse et enfile la chevalière qu'il m'avait donné*

Je reste 30 minutes avec lui et rentre chez Lyess avant qu'il ne se rende compte que j'étais parti. Malheuresement pour moi il m'attendait déja dans le salon.

(Moi essayant de rentrer discrétement)

Lyess : bah viens dans le salon
Moi : roo tu m'as grilé t'es pas marant
Lyess : c'est moi qui suis pas marant alors que toi tu te barres sans rien dire
Moi : ah jsens un malaise là
Lyess : c'est bien plus qu'un malaise ma belle là
Moi : *esquivant* et tu sais quoi Matt m'a demandé en mariage
Lyess : pourquoi tu change.....mais..... Shocked
Moi : jsuis trop contente
Lyess : content pour toi

Jprends mon portable et appelle tous le monde pour leur dire.

1 mois et demi plus tard......

à suivre....

Voila la suite la on va avancer dans le temps la suite prochainement.
envoyez moi vos mp quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyMar 25 Juil - 17:46

Chapitre 24 : chéri je te touche

Donc 1 mois et demi plus tard Matt était sorti de l'hôpital on avait enfin repris son appart' et jle voyais enfin tous les jours lol il m'avait trop manquer le voir que quelques heures par jour c'est affreux il m'a trop manqué.
Du côté de Lyess, il a réussi finalement à récupérer sa dulcinée Cyssou était enfin revenu sur sa décision mais la question que se posait encore Lyess c'était avec qui était Cyssou le jour où il l'avait appeler pour s'expliquer.
Moi j'avais proposé à Matt de produire Louis mais il ne voulait pas encore se prononcer il préférait l'entendre en live mais moi j'étais bien sûre qu'il allait faire une zoulie carrière.
Pendant ce temps, le pti bébé de Mélanie grandissait en elle, elle en était au 4ème mois à peu près. J'étais contente parce qu'elle m'avait demandé à Matt et moi de devenir les parrain et marraine trop contente.

1 semaines plus tard je décide d'organiser un diner où je présenterais Louis à Matt et ca serait aussi un dîner pour enfin retrouver Matt tous ensemble.
Bref jdemande à gros bidon de m'aider (ptdr c'est comme ca que j'appelais mél) alors déjà on appelle tous le monde pour les prévenir et savoir qui pouvait venir évidement tous le monde pouvait (j'étais contente) puis maintenant jsavais pas quoi cuisiner puis Matt se propose de le faire alors jdis ok.

Le soir du dîner jmettais habillé belle gosse et pis Matt était en train de cuisiner il ne voulait absolument pas que je rentre dans la cuisine alors moi j'étais hôtesse d'acceuille.

Les premiers invité débarque vers 19h30 c'était Mél et Rey.
J'ouvre la porte.

Moi : entrer les n'amoureux
Rey : salut ca va la puce?
Moi : ouai et comment elle va mon gros bidon
Mél : arrête avec ça moi ca va ma lorraine?
Moi : très bien ma quiche allez vous installez dans le salon

Moi jtente d'aller voir dans la cuisine.

Moi : Matt jpeux rentrer
Matt : nan dsl bb j'ai pas fini

Alors moi jrentre pas et puis jvais rejoindre Mél et Rey dans le salon.

Rey : alors quesqu'il fait Matt
Moi : euh bin il cuisine
Rey : ptdr arrêtes et t'es rentré voir ce que ca donne
Moi : nan y veut pas que je rentre
Rey : laisse moi te dire que à mon avis s'il veut pas que tu rentre c'est que c'est une catastrophe
Moi : mais nan il veut faire une surprise
Rey : c'est ca ma belle
Mél : jsuis de l'avis de Rey
Moi : bon bah vous connaissez une bonne pizzeria que jvois si jvais commander
Mél : bah celle la pizza del jsais pas quoi
Moi : ah jvois c'est bon j'ai le num on s'est jamais
Mél : lol

Les autres commencent à arriver vers 20h00, j'ouvre.
Ils entrent tous il ne manquait plus que Aurélia, Tyron et Louis pour qu'on soit au complet. Jdécide finalement d'entrer dans la cuisine en force comme ça jverrais et puis. Alors j'entre.

Matt : mais quesque tu fais??
Moi : plutôt quesque t'as fait à la cuisine?
Matt : mais jcuisine petite jcuisine
Moi : wow bah tu cuisines mon grand mais c'est toi qui va tout nettoyer et t'avises même pu de m'appeler petite
Matt : ok désolé ma belle euh Embarassed
Moi : tkt j'avais tout prévu tiens appelle ce numéro et puis commande 3 grosse pizza
Matt : ok
Moi : et puis après tu montes te changer mon coeur
Matt : pas de problème

Puis Matt appelle la pizzeria qui nous livre dans une vingtaine de minutes jrentre dans le salon et leur dit.

Moi : ca vous dit des pizzas???
Rey : t'as vu j'en étais sûr
Mél : moi ca me dit ouai
Lyess :: roo c'est Matt qui a joué l'apprenti cuisiner
Moi : exact
Tous : bah ca nous va

Moi jrejoins vite fait Matt dans la chambre.

Moi : ça va bb??
Matt : bah ui pourquoi j'irais apas bien
Moi : bah jsais po tu serais pas un peu déçu parce que t'as raté
Matt : mais nan tkt tiens jveux un bisou file moi en un stoplait
Moi : *en train de chercher et me rendant compte que la j'avais un cerveau qui marchait à l'envers* roo putin la honte Matt t'as vu je cherche un bisou
Matt : c'était mignon fais en moi un alors

Jmapproche et l'embrasse il était ptdr quand même. A ce moment là, Lyess entre dans la chambre. (Il voulait pas l'avouer mais il était un peu dégouté que jme marie avec Matt Bref).

Lyess : ah excuser jsavais pas jvenais voir Virginie
Matt : po rav' my man c'est rien
Moi : bah venez on descend les gars

Puis on redescend tous les 3.
10 minutes plus tard, Tyron, Aurélia et Louis arrive enfin.
J'ouvre la porte.

Moi : ah bah c'est pas trop tôt les croissants (les gens dans mon language spéc.)
Aurélia : ça va ma fille?
Moi : ouai
Tyron : salut toi
Moi : alu
Louis : salut
Moi : salut bo goss

Quand Matt entend ca son oreille se dresse et il me regarde comme ça What the fuck ?!? .
Puis jvais m'asseoir à côté de lui, les pizas arrivent et on mange pis on passe à la partie de la soirée la plus intérésente Matt en découvreur de mini star.

Moi : allez Louis c'est à toi
Louis : maintenant
Moi : ouai tiens prends lmicro pis tu lbranches là
Louis : ok

Louis commence à rapper et moi jle regarde avec grand intêrét Matt me regarde toujours du même air à la fin de sa prestation tous le monde applaudis.

Moi : bravo c'était trop bien
Matt : *me regardant comme ca What the fuck ?!? *c'est toi qui a écrit ce texte?
Louis : ouai
Matt : bah il est super faudrait qu'on travaille ensemble stu veux?
Louis : ouai y'a pas de problème

Et voila Louis allait être lancer dans sa carrière musicale en compagnie du meilleur player de la terre. Bref après tous le monde est parti et Matt et moi on est resté tranquille tous les deux et on a passé une nuit assez......

4 mois plus tard, Mél en était a son 8ème mois mais son bébé a voulu sortir plus tôt alors on était tous à l'hôpital à attendre le nouveau né.
Quelques heures plus tard il était enfin sorti c'était une petite fille, j'étais contente j'allais être marraine d'un pti bébé tout mignon. Ils l'ont appelé Lélanie. Rey était trop heureux ca se voyait.

Matt : Rey ca va?
Rey : ouai jsuis trop content
Moi : elle s'appelle comment ma ptite puce?
Rey : Lélanie c'est presque comme Mélanie lol
Moi : ah jkiffe
Matt : c'est vrai que c'est beau
Tyron : félicitation my man
Lyess : félicitation
Tous : on est content pour toi Rey
Moi : jveux la voir
Rey : on peut pas encre elle est sous couveuse on pourra aller la voir à partir de 17 heures
Moi : bah j'attendrais alors
Matt : moi aussi

Matt voyait bien que j'étais touché par cette naissance bin ui moi aussi j'allais avoir un ti bébé si j'vais pas jouer la c*nne bizarrement mais bon au fond de lui il le savait très bien qu'il allé me le donner stenfant.

Bref 1 mois après la naissance de Lélanie Matt et moi on se marie. J'avais tout organisé depuis plusieurs mois. Et ce fut le plus beau mariage que j'ai jamais vu oh bah c'était le mien ptdr. Belle cérémonie Matt était vraiment beau avec son jolie costume et pi ma tite filleule avec sa tite robe de mariage en mini elle voulait faire comme marraine lol (pensai je ptdr)

Et 1 semaines après c'était le baptème de ma pitite Lélanie belle fête aussi Matt et moi les parrains on était tout simplement heureux.

Jgardais mon ti bb toutes les semaines et Matt m'aider.

8 mois plus tard, Cyssou accouché à son tour d'un ti garçon tout mignon Lyess était le plus heureux même si il pensait vraiment avoir son première enfant avec moi bref le pti bébé d'amour s'appelait Sean il était vriament manifique encore une fois j'étais la marraine et ouai tous le monde veut que je sois la marraine de leur enfant ptdr. Ma pitite Lélanie avait déjà à peu près 8 mois et quand je devais les garder les deux le même jour jvous promets j'avais chaud mais Matt m'aider il allai être un bon père ca se voyait.

4 mois après jtombe enfin enceinte Matt était le plus heureux par le plus grand des hasard Aurélia était tombé enceinte dans la même période nos bébés allaient naitre tous les deux le même mois......

à suivre....

Voila j'ai beaucoup avancé dans le temps parce que c'est l'avant dernier chapitre la jvais écrire le dernier et jvais essayerde vous envoyez une pure bombe lol jsuis un peu tristounette que a story se termine une deuxième partie est envisageable voila la suite dans pas longtemps envoyez des mp (merci ma rouloute ke jn'aime)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves EmptyVen 28 Juil - 15:30

Chapitre 25 : tout fini bien

Ma grosseS *ptdr je sais po comment ca s'écrit* se déroule plutôt bien Mélanie venait me donner des conseils et venait me soutenir malgré mon gros bid et la fatigue je continuais à garder mes filleuls Matt continuait à bosser et commmentcait à bosser avec Louis sur son second album le premier avait très bien marché j'étais heureuse pour lui.
Aurélia était enceinte en même temps que moi alors on était out le temps fourré ensemble pis on avait fait un pari sur lequel des deux arriverait en premier moi j'ai dis le sien mais elle elle disait le mien.

Moi : et tu crois c'est lequel qui va arriver le plus tôt?
Aurélia : moi jdis le tien
Moi : bin moi le tien ptdr
Tyron : elles ont fini les deux grosses
Moi : oo tu vas me le payer attends après que jlai mis au monde jvais t'assasiner
Matt : calme toi bb moi en tout cas jpense pas la même chose que lui vous êtes manifiques
Moi : ouai c'est ça Matt cause toujours
Matt : mais c'est vrai
Aurélia : en tout cas Tyron moi jte parle plus c'est fini
Tyron : ah bah nan jplaisantais jparlais seulement à Virginie
Moi : Mad Sad
Matt : et tu vas tcalmer Tyron tu fais de la peine à ma femme
Tyron : bon j'avoue c'était vous deux mais jm'excuse
Aurélia : va falloir te faire pardonner à fond là
Tyron : ok
Matt : ma chéri ca te dit un resto?
Moi : nan pis arrête de me toucher t'as vu dans quel état tu m'a mise hein
Matt : mais bb....
Moi : y'a pas de mais bb allez laisse moi
Tyron : ca c'est du stop ou jmy connais pas
Matt : raa ta bouche *en le regardant méchament*

Pis jme lève tant bien que mal et vais dans la chambre. Matt arrive.

Matt : tu me fais la gueule quesqu j'ai fais
Moi : rien Thieu c'est moi
Matt : bah si jt'ai fais un truk
Moi : bah ui cet enfant lol mais il me fait trop mal là
Matt : tu crois que c'est lmoment
Moi : nan c'est pas pour maintenant
Matt : ok bah détends toi alors allonge toi
Moi : ok *et jmallonge*
Matt : voila tu te sens pas mieux *en se couchant près de moi*
Moi : Thieu dégage
Matt : quoi?? yé rien fais ptdr
Moi : tu as ptete encore rien fais mais ca va venir jte connais trop et pis ce regard arrête jsuis déjà enceinte
Matt : ouai j'avoue mais bon ca fait jsais pas combien de temps qu'on a rien fait
Moi : dis à ton bébé de sortir *ptdr*

On continue à discuter et finalement c'était celui d'Aurélia il est né 15 juillet c'était donc un garcon un ti métiss vraiment manifique il s'appelait Lucas vraiment manifique l'enfant. Jsuis parti le voir et pis ca ma donné encore plus envie d'avoir le mien. Matt restait avec moi tous les jours vu que j'étais déjà au 9 mois donc le baby pouvait arriver d'un moment à l'autre.

Et c'est finalement, 11 jours plus tard qu'elle arriva une tite fille, donc le 26 juillet (tout prêt du ninif à sa mamoune) c'était mon cadeau apparement lol et Matt et moi on l'a appelé Lizéa j'ai pas souhaiter que Matt assiste à l'accouchement jvoulais pas qu'il me voit dans stétat ca lui aurait fait trop peur ptdr. Bref toute la team était la même le piti Lucas qui est venu acceuillir sa coupine ptdr.

2 ans plus tard, on était Matt moi et pis mon bb à la maison Matt jouait avec elle quand il s'y mettait on pouvait plus l'arrêter.

Moi : et arrêter sivouplait

Ils continuent.

Moi : Matt elle doit manger la ptite
Matt : roo maman elle est pas marante poupée elle nous arrête
Lili : cé pur manger
Moi : ah bah elle est raisonnable ma puce à moi
Lili : ah ui * I love you *
Matt : t'as prparé quoi?
Moi : ça pis donne lui jsuis fatigué na
Matt : pendant que j'y suis
Moi : exactement
Matt : tu serais pas encore enceinte toi? Very Happy
Moi : mais nan nawak arrête tes conneries tu me mets encore enceinte jte tape
Matt : ah bah c'est pas ma faute si mon engein il marche bien
Moi : donne à manger à ta fille stoplait au lieu de raconter des bétises
Matt : ok et après.....
Moi : après rien du tout *ptdr* jte vois arriver
Matt : roooo
Lili : papa moi zé faim
Moi : voila donne lui à manger
Lili : maman papa i fait des bétises?
Moi : oui beaucoup surtout quand moi jveux dormir
Matt : arrête lui dis pas ça
Lili : t'es vilain alors
Matt : dis pas ca bb ca fait mal au coeur de papa Sad *y fait trop genre ptdr*
Lili : pardon

Puis elle lui fait un ti bisou à son papounet. Ils étaient trop mignons ces deux là elle ressemblait énormément à son père les mêmes yeux elle était trop manifique ma fille huhu ^^.

Mon tél sonne, c'était Mél.

Moi : oui
Mél : ca va ma quiche?
Moi : ouai et toi?

Jcommence à partir de la cuisine.

Matt : c'est qui?
Moi : occupe toi de tes fesses *en le regardant*
Matt : tu cherches à m'énerver c'est ça?*faisant style de se lever*
Moi : nan c'est bon c'est Mél
Matt : ok
Moi : bon jmonte monsieur colère
Matt : ouai c'est ça tu rigoleramoins tout à l'heure
Moi : on verra Razz

Puis jmonte dans not chambre et parle avec Mél pendant 1h30.

Mél : tu peux me passer ma tite chéri?
Moi : vais voir bizarre j'entends pu de bruit attends

Puis jredescend et arriver en bas je vois Matt et Lizéa en train de dormir sur le canapé il était vraiment trop mignons ca méritait une photo alors j'en prends une. Puis jdis à Mél.

Moi : elle dort avec son papa
Mél : ah dommage bah jrappèlerais plus tard dans ce cas
Moi : ok bisous ma belle pis pas de bétise avec Rey t'es déjà re enceinte ptdr
Mél : arrête c'est pas marant c'est lui il m'a prise par surprise
Moi : ouai ouai bon allez jte biyoute
Mél : moi aussi embrasse la puce pis ton cher mari
Moi : ok

Jraccroche, pose mon port sur la table basse. puis m'asseois à côté d'eux et m'endort finalement quelques minutes plus tard dans les bras des deux amours de ma vie.

à suivre....

"Et l'histoire prend fin ici........."comme dirais Thieu dans une de ses chansons.

Et oui c'est peut être fini mais la story continue avec surement une deuxième partie qui va bientôt arriver. Jvais faire mon message de remerciement.

~Fin~


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Ma vie dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Ma vie dans mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Une revanche dans la vie
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser