M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] Ma vie dans mes rêves

Aller en bas 
+4
mélana91
inafandemp
*NoNo*
Cyssou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:43

Voila ma story s'achève sur ma tite famille en train de dodoter bref jvais faire les remerciements de mise.

Jcommence par toi Cyssou tmtc comment jte n'aime fort I love you et pis t'étais toujours là pour la suite lol c'est grâce à toi si jlécris parce que je sais que tu aimes mdr bref t'es la meilleure ma numelle Very Happy pis tkt elle va déchirer la suite de not story bref c'était pour te dire merci d'avoir suivi ma story jte n'aime tout fort I love you

Ensuite jremercie Mél (mélana91) qui m'a abandonné pour aller au Portugal Sad jlol ma quiche tmtc que jte n'aime aussi pis merci d'avoir lu ma story aussi. I love you

Ensuite jremercie ma maman I love you *la vous devez vous dire elle veut quoi elle mdr Razz * nan jparle po de ma maman euh maman mais d'une fille qui s'appelle Aurélia (bidou sur le fofo) et que j'appelle comme as jte n'aime aussi ma tite chéri qui m'a aussi abandonné mdr. Rolling Eyes

Pis jremercie aussi à tous les aut' ina, névine je pense aussi qui ont lu la storie j'ai plus tout vos pseudos en tête mais bon jvous biyoute tous pis voila. Very Happy

Ma première story est fini 4 autre sont en préparation plus le deuxième volet de celle là voila voila. cheers BIG UP A TOUS cheers

Jvous biyoute tous et pis à bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:58

Coucou ma jujumel toi-même tu sais comment j'ai kiffer ta story vite la suite franchement elle ma décoiffer comme toute ta leur je te parlais du vent via MSN mdr le HS total et puis si tu continue pas ta story tu vas m'entendre au téléphone tmc mdr et tinkiet la suite de la notre elle vas déchire enfin j'espère bon je te laisse avec un gros gros gros gros gros gros gros bisounours (sa me rappelle la converse au tel) jtnaime ma jujumel

Ps:continue a me faire rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:35

ouaw Shocked affraid trop trop belle ta storie la miss...bon boulot franchement et j'espère que tu ne vas pas trop tarder à faire la suite car j'arriverais pas à patienter... Very Happy nan hônnetement BRAVO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
inafandemp

inafandemp


Age : 32
Localisation : Kel ke part dans les yeux et le cOeur de MaTt et d'HaKiM...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: ta story   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:10

merci bcp ma tite starf*ckeuse lol
j'ai bcp aimé ta story et merci bcp j't'adore fort et franchement t'es une fille rare j't'adore fort fort fort
dommage que c'est la fin Crying or Very sad Sad mais j'ai adoré la lire c'était très beau
je te fait de gros bisous et à très bientôt(ça c'est sûre mdr)...
je te biyoute
Revenir en haut Aller en bas
inafandemp

inafandemp


Age : 32
Localisation : Kel ke part dans les yeux et le cOeur de MaTt et d'HaKiM...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: ta story   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:05

je kiff trop ta story trop préssé de la suite
kiss
ma tite starfuckeuse
ina
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:33

Ma lorraine c'est la meilleure lol franchment trop bien ta story bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:35

J'attendais plus que toi ma chère quiche mdr sérieux tu m'a trop manquer là Sad et pis merci à tous cequi ont lu ma story
Revenir en haut Aller en bas
mpokora-girl

mpokora-girl


Age : 30
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:12

Ouha c'est vraiment beau et bien fait félicitation !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:16

j'adore ta storie j'ai pas eu le temps de te mettre un ti mot donc voila jte le met
t'écris trop bien
trop mignon la fin
je te fais pleins de bisoux et j'espère voir tes nouvelles stories bientot sur nos écrans mdrr Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-L
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:55

J'ai rien compris à l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:36

Waaaaaaaaaa trO kiffante ta stOry !!!! et pi Matt tOujOur Ossi cOkin ptdrr je kiffe trO !!!!!!!! jlai lu plin de fOi tellemen jsui fan mdr !! jve une tite sOuite Obligé !!! Very Happy jéspère ke tu nOu fera une sOuite paske franchemen jai trO kiffé ta stOry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:03

Merci ca me fait trop plaisir et pour la personne qui n'a pas compris tu as carrément pas compris l'histoire ou juste un passage lol bref merci tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 10:02

Mais nan je ne t ai pas abondoné je suis juste partie en vacances mais regarde je suis rentré mardi on c 'est mercredi !!!

Mais sinan ton histoire j ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:46

J'ai enfin eu le temps de lire la fin lol ! Wink
Trèèès sympa ta story et la fin magnifique !!!
J'imagine trop bien Matt avec sa fille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-L
Invité




[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:38

Missmp77 a écrit:
Merci ca me fait trop plaisir et pour la personne qui n'a pas compris tu as carrément pas compris l'histoire ou juste un passage lol bref merci tous le monde.
C'est toute la story! (je suis 1 bonne à rien juste a aimé les manga!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma vie dans mes rêves   [Fini] Ma vie dans mes rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Ma vie dans mes rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Une revanche dans la vie
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser