M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fini]Les copines

Aller en bas 
+6
Miss Indepedent
x M.aev'a_à
.°.Loute.°.
Princess_AnGiE
BABY-AFRO
MyL'N
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyLun 26 Juin - 20:54

Oui oui c'est bien les personages tirer du film "Mes copines "qui est sortie le 21 juin, mais c'est fille vont m'aider dans ma nouvelle storie Smile

Alors pour commencer, je vais présenter chaque personnage Smile et les décrire un peu...

M.Pokora, 21 ans, chanteur:

http://img519.imageshack.us/my.php?image=mpokora13uh.jpg

Aurore,20 ans, secrétaire:

https://2img.net/r/ihimizer/img377/5861/aurore112og.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img83/7527/aurore31rg0.jpg

Djéna, 24 ans, Vendeuse en prête à porter:

https://2img.net/r/ihimizer/img360/6793/djena713lk.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img161/6264/djena31pa6.jpg

Manon, 19 ans, en Bafa (études pour être mono dans les camps de vac'

https://2img.net/r/ihimizer/img360/4273/manon216cb.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img103/4767/manon31hh8.jpg

Marie, 19 ans, en école de médecine

https://2img.net/r/ihimizer/img273/3214/marie216vg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img103/7687/marie51pm9.jpg

Pharell, 25 ans, petit ami de Djéna, au chômage.

https://2img.net/r/ihimizer/img66/8756/tipress0110qb.jpg


Description des personnages:

M.Pokora => Pas la peine de le décrire, vous savez comment il est lol.

Aurore =>Elle a un côté enfant et un côté où elle a envie de prendre son indépendance et d’être une adulte. Ses parents ne s’occupent pas d’elle. Elle a même un côté un peu agressif parce qu’elle sait qu’elle ne peut compter que sur elle-même et ça lui fait forcément un peu peur.

Djéna =>C’est la meneuse du groupe mais c’est aussi une fille qui a des côtés paradoxaux.
Elle est assez crue dans sa manière de parler mais, en même temps, elle est sensible à cause de son vécu et de son envie de découvrir ses origines. Côté sexe, c’est une grosse bluffeuse !


Manon =>Ouverte, fofolle, sympathique, bonne élève mais elle se cache un peu derrière sa bonne humeur et sa répartie.
En fait, elle est à la recherche d’un certain bien-être et si elle ne sait pas trop où aller, elle est prête à se perdre en chemin avant de trouver...


Marie =>Elle a une mère assez castratrice, ce qui fait qu’elle n’a pas trop le droit de sortir ou de voir des garçons. D’ailleurs, elle n’a jamais eu d’histoire! En fait,elle est très romantique.

Pharell => Un petit gangster qui ne vit que par sa drogue et ne s'occupe même pas de Djéna qui à besoin d'amour et de tendresse.Il se cache dérrière une carapace mais en vériter, il est très sensible aux mots doux et au petits gestes que pourrait avoir Djéna.Il est très romantique mais n'aime pas le montrer.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMar 27 Juin - 12:43

*Marie*

Marie: Bon Manon dépêche toi on vas être on vas rater notre train...
Manon:Arrête de me speeder comme ca dès le matin.Au pire si on rate notre train, le prochain est une demi heure après.
Marie:J'ai une épreuve à passer aujourd'hui alors excuse moi de stresser et d'avoir peur de ne pas arriver à l'heure...
Manon:Non mais faut rester calme Marie.Tout vas bien se passer et puis tu as bien réviser non?
Marie:Ben oui...
Manon:Et bien alors?!
Marie:On verras bien... Surprised

Nous sortons de chez Manon direction la gare.Nous avons eu beaucoup de chance, le train arriver tout juste.
On s'installe confortablement quand Aurore nous rejoint comme tout les matin...

Aurore:Coucou les miss!!
Marie:Lut
Manon:Salut Smile TU vas bien?
Aurore:A merveille!!!Tu as rien remarquer de changer chez moi?!
Manon:Tu as denouvelles chaussures?
Aurore:Non...
Manon:Une nouvelle jupe?
Aurore:Non...Regarde bien... Smile
Marie:Tu as un nouveau petit copain?
Aurore:Ouiiiii Very Happy
Manon:Il s'appel comment?
Aurore:Matthieu...
Manon:Il fait quoi dans la vie?
Aurore:Chanteur Smile
Marie:C'est qui?
Aurore:M.Pokora Very Happy
Marie:Vraiment? Shocked
Manon:C'est qui?!Chantez moi quelques choses parce que la je vois pas du tout... Rolling Eyes
Marie:Hum...Eeeeeeelle me controooooooooole et ryyythme mes paaaasss....
Manon:Ah ouiiii!!!Ah quand même... Smile
Aurore: De quoi?
Manon:Il est vraiment pas mal
Maire:J'avoue que... tongue
Aurore:Ohhhh oui!!!Quand il m'a vue, il a craqué pour moi Smile
Manon:Tu l'a rencontrer ou?
Aurore:Ben je fumais devant mon bureau et il passer pour une interview et il m'a dit "C'est pas bien de fumais mademoiselle" et il m'a sourie
Marie:Elle est très simple cette rencontre Rolling Eyes
Aurore:Peut-être, mais je me tape un mec bourré de fric et vraiment canon

Elle nous dit ensuite aurevoir car elle devait descendre du train.
Une fois sortie, je me suis prise la tête entre les mains...

Manon:Ca va pas?
Marie:Elle m'agace cette fille.Toujours à se vanter de ce qu'elle posséde Mad
Manon: Lol c'est Aurore
Marie:En plus elle se tape M.Pokora Neutral Pfff...je suis mieux qu'elle quand même...lol
Manon:Il ne t'as pas encore rencontrer c'est pour ca Smile
Marie:Surement tongue Ah ben voila Djéna
Djéna:Salut les filles Smile
Manon:Tu vas bien?
Djéna:Oui oui...Je viens de croiser Aurore.Elle m'a dit qu'elle sortait avec un mec...
Marie:Oui, c'est M.Pokora Confused
Djéna:Wahouuu!!!Taille de beaugosse lui Smile
Marie et Aurore:Graaaaaave silent
Djéna:Oublions ca.J'ai quelque chose à vous dire Smile
Marie:Oui?
Djéna:Hier soir, j'ai coucher au moins 5 fois de suite avec Pharell tongue
Marie:5 fois de suite? Shocked
Manon:Déjà une fois je suis morte de fatigue lol
Djéna:Pour une fois qu'il est aussi proche de moi.Fallait que j'en profite non?!
Manon:Oui bien sur Smile
Marie:Tu n'as pas torp mal au jambes?
Djéna:Alala mais pas du tout, je péte la forme Smile

Manon et moi devions sortir.On dit aurevoir à Djéna et on part en cours chacune de notre coté.
Il erst déjà midi et je viens de passer mon épreuve que je pense avoir reussie.Je rejoint Manon devant notre bar habituel.

Marie:Je suis morte de fatigue
Manon:Ca c'est bien passer alors?
Marie:Super bien même.Je pense avoir reussie mais je préfére pas me faire de fausse idées.On verras bien la semaine prochaine Smile
Manon:Je suis certaine que tu as reussie.Au faites, Djéna et Pharell vont pas tarder à arriver...
Marie:Pourquoi?
Manon:Parce qu'il vienne déjeuner avec nous ce midi. Smile
Marie:Ah ben les voila...Il est beau quand même Pharell!! Rolling Eyes
Manon:Ohhhh oui Smile
Djéna:Re les filles Very Happy
Manon et Marie:Saluuuuut Smile

Ils s'installent à table et nous passons un moment à discuter de tout et de rien.Manon recoit un coup de téléphone de Aurore.
Après avoir raccrocher elle nous dit qu'elle nous invite ce soir à dîner et qu'il y auras son petit copain.
J'y serais surement si ma mère accepte.
Après avoir déjeuner, je laisse tout le monde et repart en cours.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMar 27 Juin - 21:06

*Manon*

Je regarde Marie partir au loin.Je sais très bien qu'elle ne pourra pas venir ce soir et j'en suis désoler pour elle.
Je regarde Djéna qui ne cesse de caresser la cuisse de Pharell...Je me sent un peu à part.

Manon:Bon je vous laisse.Ma mère m'attend pour nettoyer un peu le bazar dans la maison Smile
Djéna:Ok!Ben à ce soir alors?
Manon:A ce soir Smile

Je leur dit aurevoir et me dirige vers le l'école de Marie.Elle est devant avec quelques amis à elle.
Je m'approche et la prend à part...

Marie:Quesqu'il y a?
Manon:Tu viens ce soir ou pas?
Marie:Je pense que oui pourquoi?
Manon:Si tu viens pas, je vais me retrouver toute seul puisqu'ils vont être en couple Confused
Marie:Lol.Ben viens me chercher ce soir à 19h.On demanderas à ma mère Smile
Manon:Merci ma puce...Aller bon courage pour ton 2 eme exam'.Ciaooo Wink

Je lui fais un bisous sur la joue et part chez moi.
Il est déjà 18h et je vais dans la douche pour me préparer.Je ne suis pas du genre à rester des heures dans la salle de bain à choisir comment je vais m'habiller et ma m'étaler des crèmes stupides sur la peau qui ne vont rien changer.
Je met donc un coup de mascara, enfile un baggy et un débardeur.
Je prend ma voiture en direction de chez Marie en éspérant que sa mère accepte.
Je sonne et c'est Marie qui me répond.Elle me fait entrer et fais venir sa mère...

Manon:Bonsoir Madame Smile
Maman:Bonsoir Manon
Marie:J'attendais que Manon arrive pour te demander un truc Confused
Maman:Je t'écoute
Marie:Je voulais savoir si je pouvais aller dîner chez Aurore ce soir.Elle veux nous présenter son petit ami.
Manon:Je la rammène à l'heure que vous voulez Smile
Maman:Tu dois rentrer à qu'elle heure Manon?
Manon:Vu que c'est le week end et bien ma mère me laisse libre Smile
Maman:Bon et bien Marie, ce soir tu est libre toi aussi mais pas non plus à 5h du matin... Rolling Eyes
Marie:Merci maman Very Happy
Manon:Merci Madame Smile
Maman:Manon, je t'ai déja dit de me tutoyé et de m'appeler Béatrice lol
Manon:J'y penserais la prochaine fois Smile

Marie et moi partons dans sa chambre pour qu'elle se prépare elle aussi.Elle enfile une petite jupe rouge et un tee shirt rayé rose et rouge et met une paire de converse rouge.
Elle se maquille légérement et nous voila partit pour rencontrer le petit ami de Aurore.
En route, Marie ne cesse de se craquer les doigts...Je sourie et lui dis...

Manon:C'est ce fameux chanteur qui te fais autant d'effet?
Marie:Ben attend, je le vois que dans ses clips et la, je vais passer la soirée à coté de lui et surement à lui parler...C'est bizarre cette histoire je trouve Rolling Eyes
Manon:Tu dis ca parce que tu aimerais toi même sortir avec lui Smile
Marie:Pas du tout Rolling Eyes Oublie pas que Alexandre m'a demander et que je dois le rappeler demain pour lui dire la réponse...On dirais une vraie petite fille qui ne sais pas quoi faire de son coeur Rolling Eyes
Manon:Je trouve ca super beau moi Very Happy
Marie:Le problème chez toi Manon, c'est que tout est beau avec toi lol
Manon:Non, pas Eric Rolling Eyes
Marie:Mdrrr.Toujours fout amoureux de toi?
Manon:Arrête avec lui.Mais je peux simplement te dire, par simple information si cela t'interesse, qu'il c'est ramener devant moi et mes potes pour me demander d'aller au ciné avec.Mais le problème avec ce garçons, c'est ses pantalons en velour et ses chemises à carreaux Embarassed
Marie:Mdr.Ca a son petit coté sexy non?
Manon:NON!! Pas du tout Neutral
Marie:Lol.Je trouve que tu as de la chance qu'un garçon de cette sorte s'interesse à toi lol.C'est pas tous les jours
Manon:Ben encore heureux que ca soit pas tous les jours lol

Et on ne cesse de rire sur ce fameu garçon qui ne me lâche plus depuis déjà 1 an et demi.
Arrivé devant chez Aurore.Marie de regarde dans le rétroviseur de ma voiture et remet un coup de gloss.
Moi je me contente de remettre mes chevuex en place.
On sonne et Aurore nous acceuil les bras grands ouvert.Je passe la 1ere parce que je vois très bien que Marie est plutot stresser rien qu'a l'idée de faire la bise à ce chanteur.
Aurore nous demande de la suivre dans le salon et M.Pokora était assis sur le canapé en trin de feuilleter un magazine de foot.Oui je fais très attention à ce que font les gens.Et donc il se lève et me sourie puis me fais la bise.
Ensuite je me met sur le coté et le laisse dire bonjour à Marie qui devient toute rouge d'un coup.
On s'installe à notre tour sur le canapé et Aurore nous sert à boire.
Je vois Marie qui ne cesse de regarder M.Pokora.Je me retiens de ne pas lui faire remarquer pour ne pas qu'elle soit encore plus mal à l'aise.
Je vais dans la cuisine rejoindre Aurore qui a besoin d'aide...

*Marie*

Mais ou va Manon.Ah non!! Je ne veux pas me retrouver seule avec lui.Au mince, il me regarde et doit se demander ce que je suis en trin de pensée.Je me contente de lui sourire.Il entame la conversation...

MP:Tu connais Aurore depuis longtemps?
Marie:Hum...Nos parents se connaissent bien Surprised
MP:Ah ok!! Very Happy

Ah non!! Pas ca.Pas se sourire.Oh mon dieu je dois être aussi rouge que mes vêtements.
J'essaye d'esquiver son regard et je suis sauver par les filles qui nous raménent les boissons.
Manon me regarde avec un grand sourire et dit...

Manon:Alors, rien de beau à raconter Aurore?
Aurore:Rien de beau non.J'attend juste que Djéna et Pharell arrive Smile
MP:C'est cette fille dont tu ne cesse de me parler?
Aurore:Oui Smile
Manon:Tu n'as même pas parler de nous?
MP:Si bien sur.Je sais des choses sur vous tongue

Il sait quoi sur moi Shocked .
J'essaye de savoir mais je n'ose pas demander.

Manon:Et c'est quoi ces choses?
Aurore:Oh ben tu sais, rien de très spécial Rolling Eyes
Marie:Je...je vais aller fumer une cigarette Rolling Eyes
Aurore:Tu fumes toi maintenant? What the fuck ?!?
Manon:Ouais depuis ce matin.Je l'ai reconvertie lol

Manon venait de me sauver la vie.Non je ne fume pas et ne boit pas non plus.
Je sort donc sur le balcon et Manon me suis.

Manon:Mais qu'est ce que tu as?
Marie:Je...je sais pas...Je réagis comme une fille hystérique et je trouve ca bête pour une fille de mon âge
Manon:Mais ne t'inquiète pas.Tu verrais comme il te mange su regard tongue
Marie tapant gentillement sur l'épaule de Manon : Arrête.Je suis déja asser mal à l'aise Embarassed
Manon:Lol.Tu me fais trop rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 28 Juin - 19:00

Manon et moi rentrons à l'intérieur.Djéna et Pharell était déjà la.
On s'installe donc à table, je me retrouve en face de M.Pokora.Manon me sourie suivit d'un clin d'oeil.Je la regarde méchament et lui chuchote d'arrêter avec ca.Elle rie encore plus.Je fais donc comme ci elle n'exister plus le temps de me calmer.
Nous mangeons tranquillement et Manon me donne un coup de pied dans le tibia...

Marie:AIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!!!! Mad
Maon:Oups Rolling Eyes Sa va?
Marie:Mais quesqu'il te prend Manon?
Manon:Je...je suis désoler j'ai pas fait exprés Neutral
Marie:Ouais Rolling Eyes

Je continue donc de manger et en pleins milieu du repas, pendant que Aurore et Manon discute comme des folles, je sent un pied caresser mon molet.Je regarde discrétement qui pourrait bien me le faire et je vois M.Pokora me sourire discrétement.Je rougis encore une fois et me sort de table pour aller dans la salle de bain me mettre un coup d'eau sur le visage.
J'entend pendant que je suis en trin de me passer de l'eau une voix masculine qui me demande si je vais bien...

Marie se retournant brusquement: Hein?!Ah hum oui sa va merci Rolling Eyes
MP:Je suis désoler pour le pied mais j'avais mal donc je l'ai tendue Smile
Marie:Ah oui mais ne t'inquiète pas se n'est rien Surprised
MP:Ok!Bon je te laisse j'ai une envie préssante Rolling Eyes

Je lui sourie et retourne à table.Manon me regarde et me demande de la suivre sur le balcon...

Manon:Tu était avec Matt?
Marie:Matt? scratch
Manon:Ouiiii le chanteur Smile
Marie:Pas du tout.Je suis aller dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage et il m'a demander si j'allait bien alors je lui est répondue que oui.Rien de plus tu sais... Smile
Manon:Ok ok!!Au faites, pendant que tu étais à la salle de bain justement, Alexandre ta appeler Rolling Eyes
Marie:Faut que je le rappel?
Manon:Je pense que oui Surprised

Je compose le numéro de Alexandre et Manon rentre à l'intérieur.

Marie:Alexandre?
Alex:Oui?
Marie:C'est Marie!!Tu vas bien?
Alex:Sa va et toi?
Marie:Bien.Pourquoi tu m'as appeler?
Alex:Ben pour...heuuu...Enfin tu vois quoi?!
Marie:Non je vois pas du tout justement
Alex:Tu as réfléchis pour la réponse que tu devais me donner?
Marie:Oui...
Alex:Alors?
Marie:Oui...

Quesque je venais de dire la?!C'étais bien une réponse positive, je n'hallucine pas?!Oh noooon pas caaa...
Je lui dis aurevoir et raccroche pour retourner à table.Manon me demande ce qu'il voulait et je lui est donc répondue.Je voyais que M.Pokora me regarder.J'essayer d'être la plus discréte possible mais Djéna avait tout entendue et grande bouche qu'elle est, toute la table était au courant.Je rougis encore comme une gamine et fais genre de ne pas lui en vouloir même si je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui en mettre une.Je replonge mon nez dans l'assiette remplis de pâtes et tout le monde me regarder...

Marie:Quoi?
Djéna:Tu n'as pas l'air d'être super heureuse d'être avec lui...
Marie:Si si bien sur que si Rolling Eyes
Aurore:Ben il est pas mal en plus tongue
MP:Hum...Faut dire si je gêne Aurore... Neutral
Aurore:Mais non mon chou...
Djéna:Alors, sa va pas Marie?
Marie s'énervant: Mais si je te dis que je vais bien.N'insiste pas m*rde... Mad
Pharell:Tu peux pas parler autrement à ma meuf toi?
Marie:Déja, respecte la et après tu pourras l'ouvrir
Djéna:Hé c'est bon vous deux.Pharell ferme la, cette histoire ne te regarde pas et toi Marie, la prochaine fois que tu dis que Pharell ne me respecte pas, tu vas voir que moi je vais pas te respecter.
Marie:C'est bon désoler Embarassed
Aurore prenant Marie dans ses bras: Aller ma choute, calme toi et oublie Alex pour ce soir Smile On est la pour s'amuser non?!
Manon:Je suis d'accord avec Aurore Very Happy

Pendant un instant, plus personne ne parler.Je venais légérement de foutre la m*rde.Aurore à calmer le jeu et a continuer à reparler de ces histoires.
Je sort un peu dehors et M.Pokora ne mis pas beaucoup de temps pour me rejoindre...

MP:Hey miss!!Calme toi.Faut pas t'énerver pour ca. Very Happy
Marie:Je sais bien.Mais Pharell se la ramène alors qu'il est le 1ere à tromper sa copine ou autres alors c'est bon.Je vais pas me laisser faire par un mec comme lui
MP prenant Marie dans ses bras: Aller miss c'est bon laisse tomber cette histoire et pense à autre chose
Marie:Je peux te poser une question?
MP:Ouais?!
Marie:Tu l'aimes Aurore?
MP:Je peux pas dire aimer puisque je ne la connais que depuis peu de temps.
Marie:Tu n'as pas dit que tu rêver de fonder une famille?
MP:Faut que je trouve la femme de ma vie avant Wink

Pourquoi il me regarde comme ca en disant ca.
Je lui sourie et il me demande de l'appeler Matt et non M.Pokora ou MP.
Nous rentrons et je vois que l'ambiance et carrément différentes.
Djéna et Aurore sont ivres mort et elle danse comme des folles sur de la musique de Usher.
Matt sourie de l'atitude des filles et s'asseoit à table.Je fais de même et nous les regardons s'amuser.
Elles commencaient sérieusement à se rapprocher l'une de l'autre mais s'écarte et Djéna dit: On joue à action vérité?
Pharell ne joue pas mais j'accepte, Matt aussi et Manon en meurt d'envie.
On s'installe en rond par terre et Djéna commence à poser à Manon...

Djéna:Action ou vérité?
Manon:Vérité
Djéna:As tu déjà coucher avec un mec?
Manon:Oui...

Manon pose ensuite à Aurore.
Aurore choisit action.
Manon lui demande d'embrasser Matt très sensuellement.
Elle s'approche de lui et l'embrasse comme Manon l'avait demander.
Ensuite, Aurore me demande.Je prend action pour jouer le jeu.Elle me demande d'enlever mon haut.
Je regarde tout le monde timidement et finis par me retrouver en soutiens gorge.
Je demande à Djéna.Elle prend action et je lui demande d'embrasser Aurore.
Elle se regarde et s'embrasse pendant un bon moment.
Et Djéna pour se vanger, ma demander...J'ai choisie encore action...
Elle m'a donner comme défi de danser et de me déshabiller en même temps...Je ne suis pas du genre à faire ces trucs la, mais pour ne decevoir personnes, j'ai accepter.
Les filles mettent une chanson qui bouge bien et me voila entrin de me déshabiller.
J'enlève ma jupe et me retrouve en soutiens gorge et srting.
Djéna à l'air d'être plutot exité par mon corps et je suis plutot méfiante car je sais très bien qu'elle est capable de venir me le caresser.
Je ne me rend pas bien compte de se qui se passe et je vois Aurore se rapprocher et me prendre la bouche.Elle se rasseoit morte de rire et je vois Matt se rapprocher à son tour et me prendre par la taille.
Je ne rougis même plus et continue à me dandiner et à me frotter à lui.
Il détache mon soutiens gorge et je le laisse tomber.
Je crois bien que nous faisiont même plus attention aux autres.
Il retire mon string et me couche sur le canapé.
Je n'entend vraiment plus rien autour de moi sauf son souffle dans mon oreilles.
Il m'embrasse et la...je sent une main m'agripper.C'est Manon qui me demande ce que je fais...Je ne lui répond pas et continue à embrasser Matt.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptySam 1 Juil - 20:49

*Manon*

Ne me demander pas pourquoi elle réagit de cette façon.Elle ne cesse de le caresser et de l'embrasser.Je ne vais pas vous mentire en disant que ce chanteur est plutôt agréable à regarder.
Je prend le bras de Marie et la tire d'un coup.Je l'a rhabille tout en lui disant: Quesqu'il te prend Marie?Pourquoi tu fais ca?Je ne te reconnais pas... Neutral
Elle me regarde comme ci j'étais quelqu'un qu'elle ne conaisser pas.Elle ne répond pas et ferme les yeux d'un coup.Je la couche sur le canapé.
Une fois son cas terminer je me retourne vers tout les autres.Ils sont tous allongé par terre en trin de dormir.
Mais ou je suis, quesqu'il se passe dans cet appartement.
Je regarde Pharell qui me regarde l'air de dire "J'ai rien fais"...
Je me retourne et essaye de reveiller Marie.Elle dort vraiment profondement.
Je sens une main sur mon épaule.Je me retourne brusquement et ses Pharell qui me tend un vers d'eau.Je le prend et le bois d'un coup tellement j'avais soif.Je me retourne vers Marie, mais je sens mes paupières s'alourdire.
Je vais dans la salle de bain me passer de l'eau.Je vais un peu mieux mais avant que je ne sorte, Pharell me plaque contre la porte après l'avoir fermer à double tours et met la clef dans sa poche.
Je le regarde l'air de dire "Quesque tu fais la".
Il m'embrasse d'un coup.Je le repousse mais il a l'air de vouloir me r'embrasser...Je le pousse d'un coup et me retourne vers la porte en criant le prénom de "Aurore" en éspérant qu'elle se reveille et qu'elle vienne m'ouvrir.
Il me remet contre la porte et me dit: Ferme la et laisse toi faire
Je savais ce qu'il voulait faire de moi.
Je me laisse faire même si j'en ai aucune envie.Il me déshabille puis me pénétre.Je le laisse faire et une fois se sacrifice terminer, il me laisse par terre.Je suis épuiser.Je reste coucher et n'arrive plus à bouger.Il me regarde en souriant et me dit: Demain matin tu ne sauras pas ce qu'il vient de se passer.Bonne soirée.
Il r'ouvre la porte et me laisse au milieu de cette salle de bain.Je ne mit pas longtemps pour me rendormir.

*Aurore*

Ou suis-je?Quesque je fais allonger par terre?Dans mon salon avec tout le monde? Je ne me souviens juste avoir jouer à action/vérité et après, plus rien ne me viens en mémoire.
Je secoue Matt et lui demande si il va bien.Il me répond que oui mais il ne se souvient plus de rien lui non plus.Tout le monde est la sauf Pharell, Djéna et Manon.
Je vais voir si il ne se trouve pas dans l'appartement.J'ouvre toute les portes mais celle de la salle de bain à l'air d'être fermer.Je toc et appel.
J'entend une voix faible et je la reconnais.C'est Manon.
Je demande à Matt de venir m'aider.Il défonce la porte et je me précipite sur Manon qui est nue sur le sol de ma salle de bain.
Je la prend dans mes bras et lui demande ce qu'elle fait ici dans cette tenue.Elle me répond qu'elle ne se souvient de rien.Je la rhabille et l'emmène dans le salon ou tout le monde et reveiller.
Nous prenons le petit déjeuner mais sans parler car tout le monde essaye de savoir ce qu'il c'est passer.
Manon lève d'un coup la tête et nous dis:Je me souviens de ce qu'il c'est passer.Un d'entre vous à interroger Marie et lui a demander de danser tout en se déshabillant.Elle a accepter et je me souviens que Aurore et venue l'embrasser et ensuite c'est Matt qui la déshabiller et ils se sont coucher tout les deux sur le canapé et ils se sont embrasser et caresser.
Je l'ai relever et pendant que je la rhabiller, tout le monde c'est endormie.Marie a fait de même.Je sais que Pharell m'a donner un verre d'eau et je l'ai bu d'un coup.Ensuite je senter mes yeux se fermer alors je suis aller dans la salle de bain me passer un coup d'eau et quand je voulais sortir et bien Pharell m'a plaquer contre le mur et a fermer la porte à clef.Ensuite je me souviens qu'il m'a déshabiller et après, plus rien...

*Manon*

Tout le monde me regarde éttoner.
Je vois Matt et Marie se regarder timidement et certainement un peu gêner de ce qu'ils ont fait hier.
Marie regarde l'heure et dit:

Marie:Oh mon dieu je vais me faire disputer par ma mère, elle voulait que je rentre tot hier soir Neutral
Manon:Tu lui diras que tu as dormie chez moi
Aurore:Djéna n'est pas ici?
Manon:Elle a du partir en même temps que Pharell
Matt:Manon, tu devrais aller chez le médecin et lui expliquer ce qu'il c'est passer.Sa se trouve tu vas être enceinte.Il vont faire une analyse et voir si Pharell t'a violer ou pas
Manon:Non, il ne m'a pas violer Sad
Matt:Manon pleure pas.Je fais ca pour ton bien.
Aurore:Chéri, laisse la se reposer et se remettre de ses émotions.C'est dur pour elle

Ils étaient en trin de dire que je m'étais fait violet par Pharell mais je sais très bien que non.
Marie et moi partons et allons directement chez elle.Je ment à sa mére et lui dis que Aurore nous as proposer de passer la nuit chez elle.Sa mére tellement naïve la crue.
Je rentre chez moi et prend une bonne douche.J'apelle le médecin et j'ai rendez vous tout à l'heure vers 17h...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 5 Juil - 18:14

*Chez le médecin*

Que vas-t-il me faire?
Je sais très bien que je suis en pleine forme et que en aucun cas Pharrel ne m'a violer.Il a Djéna et elle est bien plus belle que moi et beaucoup plus attirante.
Je sort de mes pensés à temps puisque le médecin vient de me demander de le suivre dans son cabinet.
Je m'installe face à son bureau sur un confortable fauteuil de cuir rouge.

Medecin:Que vous arrives-t-il Mademoiselle P****
Manon:Je...je voudrais avoir quelques conseils
Medecin:Je vous ecoute...
Manon:Hier soir je suis aller dîner chez une amie.On est plusieurs.Au bout d'un certain temps, quelques une de ses personnes avait bu.On a commencer à jouer à un jeu ou il faut dire la vérité ou soit on fait une action qu'on nous a imposer.Une de mes amies à pris action et a du danser tout en se déshabillant.L'un des copains d'une des autres filles et venue l'embrasser et ils se sont coucher sur le canapé...Quelques minutes plus tard...et j'ai bien peur d'avoir était violer par ce jeune homme.
Médecin:Je vais vous préscrire une ordonnance que vous irez donner à la pharmacie.C'est un cas asser spécial.

Il remplie une feuille.Je paye et je dois le rappeler pour lui donner de mes nouvelles.
Je sort de son cabinet et vais directement à la pharmacie.
Je lui tend l'ordonnance et elle me donne une boite de pillule du lendemain.
Je vais très vite chez moi et m'enferme dans la salle de bain.
Je prend une pillule et l'avale en m'aidant d'un verre d'eau.


*Djéna*

Je me reveille avec un mal de crâne abominable.
Je me retourne pour voir si Pharell est la et par mon plus grand éttonement, il est à mes cotés.Cela fait déja plusieurs mois qu'il se léve et ne me remarque pas de la journée.
Je lui caresse le visage et je vois ses yeux s'ouvrir doucement.
Il me sourie et s'approche pour m'embrasser.
Je le regarde très ettoner encore et il me dit:

Pharell:Quesque tu as?
Djéna:Ca fais des semaines que tu ne m'as pas fait des gestes aussi tendres Neutral
Pharell:Ca ne te plait pas? tongue

Je lui sourie et lui monte dessus.
Il ne cesse de caresser mes cuisses.

Pharell:Tu est trop sexy dans cette nuisette
Djéna:Et toi dans se caleçon tongue

Je me couche sur lui et lui embrasse le cou.Il enlève doucement ma nuisette et moi je retire son caleçon.
Je suis nue sur lui et je n'hésite pas à monter près de son visage pour qu'il puisse me lecher le ventre et la poitrine.
Il me couche sur le lit et se met sur moi.Il me demande de le séduire de sa chaise.
Je suis sur le lit, nue et je le vois se mordiller la lèvre inférieur.
Je me caresse et me frotte au lit.Il ne mit pas longtemps pour me rejouindre.
Il me leche le ventre et descend plus bas pour atteindre ma partie intime qui léche elle aussi avec sensualité.
Je ne vous dis pas dans quel bonheur j'étais.J'attendais ca depuis des mois et le voila en pleine action.
Il remonte lentement vers ma poitrine, mon cou et frôle mes lévres.
Nous faisont l'amour avec sensualiter.

*Aurore*

Je n'en peux plus.Matt et moi venons de nettoyer tout mon appartemment.
Je m'installe épuiser sur le canapé et Matt ne mit pas longtemps pour me rejouindre.

Matt:Pff!!!Plus jamais ca Rolling Eyes
Aurore:Lol.Arrête un peu.Tu n'as fais que la cuisine
Matt:Oui mais dans la cuisine il y avait tout ce qui se trouver dans la salla à manger Rolling Eyes
Aurore:Lol.Bon d'accord tu as plus bosser que moi.

Il s'approche et m'embrasse avant de partir.
Je ne me rend pas bien compte que je sort avec un mec célébre.Aprés tout, ca feras bien plus d'argent pour rembourser mes dettes et me faire quelques plaisir.Comme par exemple la paire de lunette de soleil DIOR que j'ai vue dans la vitrine du magasin.J'ai flashé sur elle mais malheureusement je ne peux me les offrir.Il fau à tout prix que je fasse savoir à Matt que je les veux.

*Marie*

Mon dieu.Ma mère m'agace.Elle ne cesse de me demander si j'ai bien dormie chez Aurore et non chez un garçon quelquonque.
Je lui fais bien comprendre qu'elle s'énerve pour rien et je m'enferme dans ma chambre puis met la musique asser forte pour ne plus l'entendre.
Je ferme les yeux et m'endors.


Ps:On m'a harceler alors j'ai fais une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyVen 7 Juil - 18:54

Mon portable me reveille.C'est Manon qui m'appelle.

Marie:Allô?
Manon:Ahhhh!!!Ca fait 10 fois que j'essaye de t'appeler Rolling Eyes
Marie:Je dormais escuse moi
Manon:Je te reveille?
Marie:Oui...mais passons.Que veux-tu?
Manon:J'ai été voir le médecin.Il m'a demander d'aller chercher les pillules du lendemain...
Marie:Et bien tant mieux.Tu seras tranquille ma belle.Quesqu'y te préoccupe autant?
Manon:Je me sent pas super bien...
Marie:Normal, tu est encore fatiguer
Manon:Mais non.Je parle dans ma tête.J'ai plus envie de rien faire.Plus envie de bouger.Je sais pas ce qu'il m'arrive
Marie:Je...je pense que c'est la pillules qui fait effet.Repose toi sur ton lit ou devant la télévision.Mais il faut impérativement que tu te reposes...
Manon:J'ai peur Marie... Sad
Marie:Mais ma puce, il ne faut pas que tu est peur.Tu n'a plus rien à craindre.Si il t'a violer, la seule chose qu'il faut que tu fasse c'est aller voir ton gynécologue pour voir si il t'a vraiment toucher.
Manon:Je prend rendez-vous le plus vite possible
Marie:Je t'accompagnerais
Manon:Merci d'être la Marie.Je te revaudrais ca
Marie:Mais non c'est normal.N'oublie pas qu'on c'est promis d'être amie pour la vie.
Manon:Je t'aime
Marie:Je t'aime aussi ma jolie

Je raccroche et me léve pour éteindre ma chaine hi-fi.
Je vais prendre une bonne douche et descend ensuite dans le salon me reposer devant la télévision.

Maman:Tu as vu l'heure qu'il est?
Marie:Et alors?
Maman:Il est l'heure de venir dîner
Marie soufflant: J'ariiive

*Aurore*

Ce soir c'est une soirée en amoureux.Je sent que Matt ne vas pas résister à mon charme et vas être obliger de coucher avec moi.Ensuite je pense qu'il va être fou amoureux de moi et qu'il m'acheteras mes lunettes de soleil, et même me demander d'emménager avec lui.On verras bien ce soir.Pour l'instant je dois choisir une robe très sexy qui puisse le faire complétement craquer.
Ahhhh je viens de trouver.Une jolie robe en soie noir, avec un décolté plongeant jusqu'au nombril et qui s'arrête au dessus des genous.
Je l'enfile et sans vous mentir, je suis surement l'une des plus sexy fille qu'il verrat de toute sa vie.
Je la retire et me plonge dans un bon bain remplie de mousse...Mon portable sonne.Je répond:

Aurore:Allô?
Matt:Oui ma puce, c'est Matt?!
Aurore:Oui?
Matt:Je voulais savoir vers quelle heure je devais venir?
Aurore:Il est quelle heure?
Matt:18h30
Aurore:Dans une heure... Smile
Matt:Ok.Bon et bien à tout à l'heure.
Aurore:A tout à l'heure.

Je raccroche et reste encore un peu dans mon bain.
Je sort et met une serviette autour de mon buste.
Je me maquille et me séche les cheveux.
J'enfile un jogging en attendant qu'il soit 19h15.
Ahhhhh ben voila, il est temps pour moi d'enfiler ma robe qui feras craquer Matt.
Je vais donc dans ma chambre et l'enfile.
Je met ensuite de jolie petite chaussure à talons.
"DING DOOOOOONG"
Vous m'excusez un instant medemoiselles, mon prince charmant vient de sonner.
Oh et puis à la place de vous laisser ici à attendre que je revienne.Suivez-moi.Mais pas trop de bruit Smile

Je vais lui ouvrir et il ne s'approche pas mais reste bouche bée devant ma tenue.Quesque je vous avez dit.Elle lui plait c'est sur...

Matt:Pourquoi tu t'ai habiller comme ca ma puce?
Aurore:Ca te plait pas?
Matt:C'est provoquant Rolling Eyes
Aurore:Pff!!Et moi qui croyais te faire craquer dans cette tenue.
Matt:Mais ma chérie, pas besoin de tenue comme ca pour que tu me fasses craquer.Un jolie jeans avec un jolie debardeur ca m'aurais suffit.Mais tu est quand même super jolie dans cette tenue donc reste ainsi.
Aurore:Non elle ne te plait pas.Je vais enfiler un jeans tu vas voir...

Je part en furie dans ma chambre complétement énerver de sa réaction.Non mais attendez.Qui aurais pu resister à cette tenue.Elle est sublime et me met en valeur.
Je l'enléve et enfile un vieu jeans qui ne ressemble strictement à rien avec un débardeur que je met quand je fais le ménage.Alors maintenant je vous laisse imaginer dans qu'elle tenue je me trouve devant mon petit ami.
Je retourne donc dans le salon et il explose de rire.
Il s'approche de moi et m'embrasse.Il me demande d'aller remettre ma robe.Je lui sourie et retourne donc mettre ma robe.
On s'installe à table et nous dînons tranquillement...

Laissons les deux tourteraux tranquille et allons voir ce qui se passe du coté de chez Djéna et Pharell.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMar 11 Juil - 14:56

*Djéna*

Piouff!!Il m'a épuiser.
Je me couche sur le dos pour pouvoir respirer un peu.Je sent les mains de Pharell me carresser les cheveux.
Je le regarde et il me sourie.

Pharell:Tu est magnifique
Djéna:Tu ne m'a pas dis depuis notre rencontre Neutral
Pharell:Je veux être papa
Djéna:Tu est sérieu?
Pharell:Bien sur que oui...
Djéna:Mais nous n'auront jamais asser d'argent pour lui faire plaisir.Il faut que tu trouve un taf... Rolling Eyes
Pharell:J'en ai un
Djéna:Oh ben oui.C'est sur que le gosse va être heureux de dire à ses camarades que sont pére et un dealer...Oh il va être ravi
Pharell:Me parle pas comme ca Djéna...
Djéna:Jusqu'a maintenant j'ai parler comme je voulais.C'est pas un mec dans ton genre qui va me dire ce que je dois faire ou non.
Pharell:Tu est sous mon toit alors tu la ferme et on fais un gosse
Djéna:Ca se commande pas comme ca
Pharell:Et si moi je veux le commander maintenant?
Djéna:Je refuserais...
Pharell:N'oublie pas que tu est nue, que tu est faible et qu'il suffit que je t'en mette une pour que tu te laisse faire...
Djéna:Dis pas n'importe quoi Pharell.On viens juste de faire l'amour.Sans préservatif.Ca se trouve je vais tomber enceinte...
Pharell:...
Djéna:Je vais prendre la pillule du lendemain
Pharell:Tu bouge pas d'ici

Il m'attrape le bras alors que j'étais en trin de me lever pour aller m'habiller.Il me serrer très fort.J'avais très mal.

Pharell:RESTE ICI PUT*N
Djéna les larmes au yeux :Arrête!!!Lâche moi tu me fais mal.
Pharell:Reste ici ou je t'en met une...
Djéna:Je te jure que si tu me touche, c'est fini entre nous...

Il me relâche et je cours dans la salle de bain et m'enferme à clefs.
Je m'asseois par terre et pleure toute les larmes de mon corps.
J'entend mon portable sonner.Je ne veux pas sortir de la salle de bain.
Pharell repond, je m'approche de la porte et écoute...

Non elle est pas la...Ouais mais la elle la pas pris.De quoi?Non mais reste chez toi c'est bon...Mais je t'ai dis de rester chez toi alors tu bouge pas...Allô? ALLÔ??

J'ouvre la porte et lui demande qui c'étais.Il ne me répond pas mais me demande de m'habiller.Ce que je fis immédiatement.

*Marie*

Il m'énerve ce Pharell.Toujours à vouloir tout commander.C'est pas le roi du monde non plus.Je débarasse la table et m'en vais chez Djéna.
Je toc à la porte mais personne ne repond.Pourtant il y a la voiture et les volets sont ouvert.
Je toc une seconde fois et voila Djéna qui m'ouvre.
Elle me prend dans ses bras.Je lui demande ce qu'il se passe mais elle a pas l'air d'avoir le courage de me le dire.Je vais devoir lui faire cracher le morceaux.
Je ferme la porte dérrière elle et nous marchons dans les rues de Paris à la recherche d'un café sympa ou on pourrais parler tranquillement.
On s'asseoit à une table et nous commandons à boire.Il est tard et il n'y a personne...Pour une fois que nous serons enfin tranquille.
Je prend dans les mains de Djéna dans les miennes et lui demande ce qu'il se passe...

Marie:Djéna, quesqu'il se passe?
Djéna:Pharell...
Marie:Quesqu'il a fait??
Djéna:On a coucher ensemble et sans préservatif.Il veut pas que je prenne la pillule du lendemain...Il veut garder le bébé mais je ne me sent pas prête.
Maire:Ma puce, on vas aller la chercher toute les deux demain ok?!
Djéna:Merci beaucoup d'être la Marie.


*5 mois plus tard*

Matt a demander à toutes les filles de venir passer des vacances avec lui dans une villa qu'il a louée pendant toutes les vacances d'été.
Elles ont toutes accepter.
Pour reparler un peu de toute les filles.
Djéna et Pharell ne sont plus ensemble.
Marie n'est plus avec Alexandre mais elle ressent beaucoup de chose pour lui.
Manon c'est remise du drame de la soirée et est toujours aussi souriante qu'avant.
Aurore et Matt se sont fiancée il y a un mois.
Donc comme vous pouvez le voir, tout ce passe à merveille dans se petit groupe d'amis.

Demain c'est le grand départ et Marie n'a toujours pas fait sa valise.

Marie:Oh mon dieu!!!Il est 18h30 et je n'ai rien préparer...
Manon:Calme toi Marie!!!Après tout, on ne part que demain matin... Smile
Marie:Peut-être mais la ma valise et vide.
Manon:A la place de tourner en rond et de stresser pour rien, concentre toi sur ce que tu vas mettre dans ta valise.
Marie:Vas chercher la tienne s'il te plait.Je veux voir ce que tu as mis dedans
Manon:Loool!!Mais tu est folle.Elle est dans la voiture et elle y reste jusqu'à demain.
Marie:Merci beaucoup pour ton aide.
Manon:Tiens, prend cette liste, il y a tout ce que tu dois enmporter
Marie: Very Happy Merciiiii

Marie s'empresse de faire sa valise.
Il est déja 23h et les voila installer sur le lit de Marie en trin de discuter et de regarder la télévision.

Marie:J'ai jamais vue Matt torse nue...Sauf à la télé
Manon:Hannn mais recommence pas avec ca...C'est un mec c'est tout...
Marie:Non c'est pas un mec, c'est un DIEU lool
Manon: Rolling Eyes Il est pas si bien foutu que ca
Marie:Hein Shocked Mais tu as vue son clip "Ohlala"
Manon:Oui.Mais il est tout maigrichon
Marie:Ben il me plait bien comme ca Mr.Red
Manon:Mdrrr...Oublie pas qu'il est fiancé à Aurore
Marie:Ca n'empêche que je vais pas me gêné pour le matter sur la plage lol
Manon:Je te jure... Rolling Eyes

Elle se sont très vite endormie en pensant au vacances qui les attender le lendemain.

*Marie*

Marie:Manon!!Reveille toi il est 7h30
Manon:Mmmmhhh
Marie:Aller viens on vas déjeuner
Manon:Déjeuner?? Smile
Marie:Je savais que tu allais répondre si je disais ca.Aller bouge toi on vas vite prendre notre petit déjeuner.

Manon c'est vite lever et n'a pas mis longtemps pour me suivre jusqu'à la cuisine.
Ma mère nous avait préparer le petit déjeuner.On a eu le droit à des croissants, du pain frais et du jus d'orange.Je ne vous dis pas dans quel état était Manon devant toute cette nourriture.
Après avoir déjeuner, je suis partit dans la douche et j'ai laisser ensuite la place à Manon.
J'enfile une jupe brésilienne jaune pâle avec un tee shirt blanc et des écritures jaune pâle inscrit dessus.
J'enfile mes tongs et attend que Manon finisse.
Elle avait un bermuda large comme d'habitude et un débardeur gris.
Elle me sourie et je porte ma valise pour la mettre dans la voiture.
Je dis aurevoir à ma mère que je ne verrais pas pendant 2 semaines.Quelle joie de quitter Paris et de partir destination Los Angeles.
1ere fois que je vois cette ville.Matt à decider de pays le voyage.C'est pas sympa ca?!

Nous voila arriver à l'aéroport.Aurore etait assise sur un banc tandis que Matt était au teléphone.
Nous allons leur dire bonjour et nous attendons de pouvoir embarquer dans le vol destination Los Angeles.
Djéna nous a rejoint quelques minutes plus tard avec une valise enorme.On se demande encore ce qu'elle à bien pu emporter.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyVen 14 Juil - 16:07

Dans l'avion, je me suis installer entre Djéna et Manon.
Vous vous doutez bien que Aurore à voulu rester dans les bras de Matt pour s'endormir.
Pendant tout le trajet qui à durer plusieurs heures, je n'ai fait que dormir.J'étais épuisée.

*Los Angeles*

Piouff!!!Il fais une chaleur à crever ici.
Nous nous sommes fais acceuillie merveilleusement bien.
Un taxi est venue nous chercher et nous a conduis dans une villa que Matt à louer.

*Manon*

Nous voila devant la villa de Matt.Une grande allée nous conduis jusqu'à la villa.Elle est entourer de palmier et de végétations.Matt ouvre la porte et nous voila à l'intérieur.Tout est morderne et je m'y sens déja bien.
Il nous fait visiter chaque pièce une par une et je ne peux m'empêcher de faire des remarque du style "Put*n mais je vais me perdre ici" "Wahouuu regarde moi cette ecran plasma" "Hey Marie regarde la piscine, je suis sur qu'il y a une alarme de surveillance"...
Oui oui je sais que vous aussi vous feriez ce genre de remarque.C'est tout à fais normal non?!
Faut dire que vivre dans un 350 m² avec piscine chauffé et sauna plus salle de danse ce n'est pas à mon habitude.Je suis plutot habituer à mon 100m².
Mais je sais très bien que je vais y passer 2 semaines de folie.

Je choisis déja ma chambre.Elle est bleu turquoise avec un lit 2 places, une salle de bain, une télévision et un ordinateur portable.

*Djéna*

Mon dieu je suis au paradis!!Ne me dîtes pas que je vais passer 2 semaines dans cette merveilleuse demeure?
J'ai tout de suite adorer le salon.Il est vraiment moderne et je ne vais pas me gênée le matin pour faire ma gym devant.
J'ai choisis ma chambre, elle est orange et jaune.Des couleurs chaudes.Un lit 2 places, une télévision, un ordinateur et une salle de bain.

*Marie*

Comment cela se fait-il qu'il connaissent ma couleur préférer?!
Ma chambre était beige.Un lit 2 places, une télévision et un ordinateur.J'ai eu aussi le droit à une salle de bain.
Nous allons tous dans nos chambres nous installer et quand nous avons terminer, nous devons nous rejoindre sur la terasse mais en maillot de bain parce que je suppose que nous irons dans la piscine.
Je range donc mes affaires et vais dans la salle de bain me mettre en maillot de bain.
Je prend une serviette de plage et me dirige sur la terrasse ou tout le monde se trouve.Matt nous sert à boire et nous discutons...

Matt:Ca vous plait les filles?
Manon:Oui grave
Djéna:J'en suis déja amoureuse
Marie:Lol non mais moi je suis tellement bien ici que je vais devoir t'embêter l'été prochain pour m'y emmener Smile
Aurore: Désolé Marie mais l'été prochain on vas à la Reunion...
Matt:Ce n'est pas encore sur ma puce.Je vais en parler avec Hak' et je te redirais ca.
Djéna:Il fait chaud ici ou je rêve?
Manon:Tu dis ca exprès pour aller te baigner c'est ca?
Djéna: Very Happy Noooooon pas du tout Rolling Eyes

Matt nous autorise à aller nous baigner.Je ne vous dis pas le bien que ca fais d'être chez sois, enfin ou nous passons nos vacances, et avoir une piscine pour nous reposer et nous amuser comme des folles.

*Aurore*

Ce soir Matt nous emmène toutes dans un restaurants branché de la ville et ensuite en boite de nuit.
Je m'habille donc d'un jeans Levis et d'un dos nus turquoise.Je m'attache les cheveux en queue de cheval et me voila prête pour aller dîner.
Je m'installe dans le canapé en attendant que tout le monde se prépare.Voila Matt qui arrive dans un jeans.Il porte également un débardeur blanc et une veste Be Priv blanche.
Ensuite c'est Djéna qui arrive.Elle à mis un pantacours blanc et un débardeur jaune.Plus simple tu meurt.Ce n'est pas trop une tenue pour aller dans un restaurant branchée mais après, c'est elle qui auras des remarques désagréable.
Ensuite c'est Manon qui arrive.Elle porte un baggy en jeans et un débardeur noir.Plutôt simple également.
Et la, je suis rester bouche bée devant la tenue de Marie.C'est bien la 1ere fois qu'une fille de se genre me dépasse au niveau du style.
Elle porte un jeans Dior, un débardeur turquoise et une petite veste brune par dessus.Elle avait laisser ses cheveux onduler lui tomber sur les épaules.
Je voyais bien que Matt l'a bouffer des yeux.Ca ne me plaiser vraiment pas alors je m'approche de lui et l'embrasse.
Nous partons ensuite en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptySam 15 Juil - 20:21

*Au restaurant*


Grrrr elle commence sérieusemet à m'enerver de regarder Matt comme ca.Je vais finir par lui faire la remarque.Mais je ne préfére pas gâcher notre séjour à Los Angeles.
Ah au faites, pour simple information, Matt m'a offert ma paire de lunette Dior que je revais d'avoir sur mes yeux...Elle sont magnifique.

Nous commandons tous à manger et nous dînons dans la joie et la bonne humeur.

*Marie*

Wahou!!Je crois bien que ce qui vient de parcourir ma cuisse était la main de Matt.Je le regarde discrétement mais je ne sais pas si c'est lui.Je fais genre de faire tomber ma serviette par terre et je vois cette main sur ma cuisse...Oui oui c'est bien celle de Matt.Mon dieu mais quesqu'il lui prend de me toucher alors que Aurore et juste à coté.
Je lui retire gentillement et continue de dîner.
Nous finissons de dîner et c'est Matt qui paye.Je ne vous dis pas la somme vous seriez trop éttoner.
Nous partons direction la boite de nuit.

*Discothéque*


Nous rentrons sans problème dans la boite de nuit et nous nous installons confortablement sur les canapés.
On commande à boire et je demande si l'un d'eux veut bien m'accompagner pour aller enflamer le dance floor.Manon accepte et Djéna de même.

*Aurore*

Heureusement pour moi, Matt n'ai pas d'humeur à aller danser.Je lui prend la main et pose ma tête sur son épaule.Il me demande ce que j'ai et je lui dis asser agresivement:J'ai même plus le droit de m'installer sur mon petit ami?!!!
Il me regarde plutot éttoner de ma réaction et m'embrasse surement pour calmer le jeu.
Je le couche sur la banquette et m'allonge sur lui...

Matt:C'est pas un endroit pour faire ce genre de chose Aurore...
Aurore:Mais chéri, qui te dis que j'ai envie de faire l'amour avec toi...De simple baisers et de simple caresse me suffisent...

Il me sourie et nous voila enlacer.

*Manon*

Je vais me rasseoir parce que je commence vraiment à être fatiguer.Mais que font Aurore et Matt sur le canapé.Han non pas ici!!!
Je retourne voir Marie et Djéna et elles rigolent les voyant s'embrasser et se caresser.Djéna s'approche et leur dit...

Djéna:UN PEU DE TENUE S'IL VOUS PLAIT
Aurore:C'est bon Djéna lache nous...
Matt:Elle a raison...On continueras à la maison tongue
Aurore:Je peux pas attendre...

Non mais vous entendez ca?!On peut toujours attendre.Elle commence sérieusement à m'enerver.Toujours en train de toucher Matt comme si elle avait peur qu'on lui pique.Après tout, je vois pas pourquoi Matt serait tenté par une autre fille alors qu'il est fiancé à Aurore.Mais bon elle a toujours était un brin parano.On lui en veux pas, forcément.
Je demande à Marie de m'accompagner au toilette et elle accepte.Je vois bien qu'elle me cache quelques chose et je la force à me le dire.

Manon:Qu'est ce que tu as encore?
Marie:Rien du tout
Manon:Arrête Marie!!Je te connais comme si je t'avais fais...Qu'est ce que tu as?
Marie:C'est Matt... Rolling Eyes
Manon:Qu'est ce qu'il a fait? scratch
Marie:Au restaurant, il a poser la main sur ma cuisse et n'arrêter pas de la caresser alors que Aurore était juste à coté...
Manon:Pff!!Il m'enerve celui la!!Faudrais lui apprendre le mot "fidélité"... Mad

Nous repartons sur le canapé.Matt et Djéna discute mais Aurore n'est plus la.

Manon:Elle est ou Aurore?
Matt:La ba avec le mec en rouge
Manon:Elle se fait draguer?
Matt:Ouais...
Manon:Et tu dis rien?
Matt:Attend elle est asser vieille pour savoir ce qu'elle fait...
Manon:T'in, t'es relou Matt...

Je vais rejoindre Aurore et la prend par le bras.On vas dans les toilettes discuter...

Manon:Tu fais quoi la?
Aurore:Mais j'étais en trin de danser...Laisse moi...
Manon:Qu'est ce qu'il se passe avec Matt?
Aurore:Il m'aime plus, j'en suis sur Sad
Manon:Comment tu peux être sur de ca?
Aurore:Il ne me regarde plus comme avant.Il n'arrête pas de regarder amoureusement Marie à chacune de ses paroles.Il est toujours coller à elle...
Manon:Ben sur le canapé tout à l'heure, il était proche de toi... Rolling Eyes
Aurore:Parce que c'est moi qui l'ai allonger.Sinon il n'aurait rien fait du tout.
Manon:Tu veux que je lui en parle?
Aurore:Non laisse faire les choses...Je lui parlerais ce soir avant de nous coucher...

Je l'a prend dans mes bras et nous retournons nous asseoir.
Matt s'approche de Marie et lui met la main sur la cuisse.Aurore me regarde l'air de dire "Tu vois je te l'avais dis".Je demande à Matt de s'approcher et je lui dis dans l'oreille:

Manon:Tu fais quoi la?
Matt:Comment ca?
Manon:Tu as vue comme tu touche la cuisse de Marie.Oublie pas que Aurore est a coté de toi et que c'est ta fiancée
Matt:Mais put*n Manon mêle de toi de ce qui te regarde.

Il se rasseoit et continue de parler à Marie comme ci de rien était.
Je le regarde froidement et il fait comme ci je n'étais pas la.Il m'ignore en quelques sortes.Je demande à Aurore de m'accompagner sur la piste et pour qu'elle se change les idées.En même temps j'ai demander à Djéna de sureveiller ce que Matt et Marie font ensemble pendant notre absence.Elle accepte.
Nous dansons, rigolons et chantons comme des folles.Des garçons commence à se frotter à nous.Aurore me regarde avec un grand sourire et je constate que Matt regarde vers nous.
Je vois bien qu'il tiens à Aurore et qu'il est fou de jalousie que se garçon se frotte à elle.
Il se léve et Aurore me fait un clin d'oeil et commence à caresser les cuisses du garçon avec qui elle danse.
Matt arrive en furie et pousse le mec pour prendre sa place.Aurore se retourne très vite vers Matt, lui sourie et retourne voir le gars et se frotte encore à lui.Matt reste bouche bée devant la réaction de Aurore et l'a prend par le bras direction le canapé.Je stop Matt et lui demande de laisser Aurore s'amuser.Il me répond qu'il y a différentes façon de s'amuser et que celle ci ne lui plait pas du tout.Je les suis pour ne pas me retrouver seule sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMar 18 Juil - 20:08

*Aurore*

J'aurais mieux fais de ne pas retourner voir ce garçon après l'arrivée de Matt.
Il m'emmène dans un coin tranquille pour discuter...

Matt:Qu'est ce qu'il te prend?
Aurore:J'ai rien fais... Rolling Eyes
Matt:Aurore arrête...Pourquoi tu étais coller à ce mec comme ca?
Aurore:J'avais envie de m'amuser...
Matt:Oublie pas qu'on est fiancées. Mad
Aurore:C'est plutot à moi de te dire ca...Tu ne te gêne pas pour tripoter Marie.
Matt:...
Aurore:Dis moi ce qu'il ne te plait pas chez moi...Il a bien quelques choses pour que tu aille voir quelque part d'autre... Sad
Matt:J'ai pas envie de m'aventurer dans une histoire à mon âge.J'ai 20 ans et je veux m'amuser...
Aurore:Pourquoi m'a tu demander en fiancaille alors?
Matt:Parce que j'étais fou de toi.Je savais pas ce que je faisais
Aurore:C'est finie entre nous alors?
Matt:Surtout pas.J'ai encore énormément de sentiments envers toi.Je m'excuse pour le mal que je t'ai fais mais c'étais pas mon but Neutral
Aurore:Mais le problème dans tout ca Matt, c'est que le mal tu l'a fais.J'ai souffert te voyant dans les bras de Marie en trin de lui caresser la cuisse...c'est super dur etant donner que nous sommes fiancés...et...que...je t'aime Embarassed
Matt:Tu as dis quoi la?? Shocked
Aurore:Je t'aime Matt, j'ai trop peur de te perdre...

Il me regarde l'air de dire "Mais tu est folle de me dire ca".Il s'approche et m'embrasse langoureusement.
Nous repartons voir les autres.Par mon plus grand étonnement il est déja 4h30 du mat' et c'est l'heure de partir dormir.
Arrivé à la maison, je me suis empresser de tout raconter à Manon.Elle me conseille de bien le garder près de moi pendant le séjour à Los Angeles et de ne pas le quitter des yeux.
Mais ses conseils sont plutot vague, j'ai bien peur que Matt me laisse parcequ'il me trouve trop collante.
Après tout, je vais bien voir ce que cela donne et on verras par la suite.

*Marie*

J'ai bien l'impression d'être de trop dans cette maison.Avant d'aller dormir, je vais dans la chambre de Manon pour lui demander ce qu'il se passe.
Elle me demande d'entrer et je m'installe sur son lit ou elle est déja installer...

Manon:Quesqu'il y a?
Marie:J'ai l'impression d'être de trop Rolling Eyes
Manon:Pas du tout...
Marie:Je sens que c'est par rapport au comportement de Matt envers moi...
Manon:Oui Confused
Marie:Mais j'ai rien fais...C'est lui qui n'arrête pas de me toucher...J'ai rien demander moi. Neutral
Manon:C'est de la faute de Matt effectivement.Mais le fait qu'il soit toujours coller à toi et bien on te met dans le lot...Mais ne t'inquiète pas ma belle, nous sommes à Los Angeles dans une villa de rêve pendant 2 semaines et nous sommes ici pour oublier tout nos problèmes.Alors va te coucher tranquillement et oublie tout ca. Smile
Marie:Ouais ok...

Je lui fais la bise et dans le couloir, la porte de la chambre de Aurore et Matt est ouverte...Je regarde et les écoute parler...

Aurore:Marie te plait c'est ca?
Matt:Aurore arrête de parler de ca s'il te plait.
Aurore:Vas la rejoindre si tu veux...
Matt:Arrête Aurore...Je suis ici avec toi.C'est avec toi que je suis fiancés alors maintenant tais toi et embrasse moi tongue

Je préfére repartir dans ma chambre avant que je vois ce qu'il vont faire.Je m'installe dans mon lit et rêvasse avant de m'endormir.

Le lendemain matin, je me reveille vers 11h30.
Je vais dans la salle de bain m'attacher les cheveux et descend dans la cuisine.
Il n'y a personne, tout est fermes.J'ouvre donc tout les volets et nettoie un peu ce qui traine...Quelques verres et assiettes.
Je me prépare le petit déjeuner quand j'entend des rires.Je me retourne brusquement et je vois Matt et Aurore dans les bras l'un de l'autre arrivant dans la cuisine...

Matt:Salut Marie...
Marie:Lu
Aurore:Bien dormie?
Marie:Très bien et toi?
Aurore:A merveille merci Smile
Marie:Je vous prépare le petit déj'?
Matt:Non merci à toi, on vas se le préparer nous même Wink
Marie:Ok ok comme vous voulez.

Je continue donc à beurrer mes tartines de nutella.
Je les dépose sur la table et me sert un verre de jus d'orange.
Matt et Aurore ne font que rire...Je leur demande donc ce qu'il se passe.

Marie:Pourquoi vous rigolez comme ca? What the fuck ?!?
Aurore:Oh pour rien Rolling Eyes
Marie:Ca vous gêne pas si j'allume la radio alors??
Matt:Non vas y mais tu vas pas comprendre grand chose à ce qu'ils disent...
Marie:Ouais ben je vais aller chercher des CD comme ca je comprendrais très bien... Rolling Eyes

Je part chercher des CD dans ma chambre et redescend dans la cuisine.
Je pose ma pochette sur la table et demande ce qu'ils veulent.
Matt demande quelques choses qui bouge pour le booster un peu.Mais Aurore veut quelques choses de calme.
Vue à la lenteur que j'avance ce matin, je vais opter pour quelques choses qui bouge.
Je vais donc introduire dans la chaine hi-fi l'album de Ciara et vais terminer de déjeuner.

*Manon*

Non mais ils se prennent pour qui à mettre de la musique à...ah il est déja midi.
Bon et bien il est peut-être temps que je me lève alors.
Je descend dans la cuisine et je vois Marie, Aurore et Matt en trin de déjeuner.
Voyant Matt déjeuner, ca me coupe l'appétit...

Manon:Matt, on t'a jamais appris à manger??
Matt:Pourquoi tu dis ca?
Manon:Ben tu as du lait autour de la bouche et pleins de goutte sur la table Rolling Eyes
Matt:Ahhh!!Lol...Excuse moi alors...
Manon:Pas grave, mais ressuie toi la bouche que je puisse te dire bonjour lool

Il se ressuit la bouche et je m'avance pour lui dire bonjour.
Je termine par Aurore et Marie.
Je me prépare moi aussi mon petit déjeuner.De bonnes biscottes beurrer de confiture à la fraise avec un bon café.
Tout en déjeunant...

Manon:On fais quoi aujourd'hui?
Matt:Je dois aller danser un peu...
Aurore:Je compter aller faire les boutiques Smile
Manon:Je te suis colontier alors Smile Tu viens Marie?
Marie:Bien sur...Je ne vais pas rater ca.Et il faudrais peut-être aller reveiller Djéna non?
Aurore:J'y vais bougez pas

Aurore se lève et part en direction de la chambre de Djéna.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 19 Juil - 15:47

*Aurore*

Il est déja 14h15 et je ne suis toujours pas prête.Je vais vite dans la douche.Ensuite, je me prépare et enfile une jupe brésilienne blanche avec un débardeur blanc et mes ballerines blanches.Je prend mon sac à main et descend dans le salon.
Comme d'habitude je suis la première.Je vais donc m'amuser à vous décrire la tenue de chacune.
Manon porte un bermuda en jeans, avec une paire de basket adidas et un débardeur rouge.
Marie porte la même jupe que moi mais en rouge avec un débardeur blanc et des petites chaussures rouge et blanche.
Djéna porte un pantacourt noir (ceux à la mode qui arrive u peu en desous du genou) avec un débardeur blanc et des chaussure à talons noir.
On est toutes assises dans la salon...

Manon:C'est loin les boutiques?
Aurore:Ben en arrivant, j'ai vue un centre commercial
Marie:Il était loin?
Aurore:Ouais asser Rolling Eyes
Djéna:Je me vois mal marcher des kilometres avec mes chaussures Confused
Aurore:Attendez moi la, j'en ai pour une minute.

*Manon*

Aurore est de retour au bout de quelques minutes...

Manon:Pourquoi tu ais partit comme ca?
Aurore montrant des clefs de voiture: Matt à louée une voiture pendant notre séjour Smile
Djéna:Il en a pas besoin?
Aurore:Non il a la sienne Smile
Marie:On y go alors?! Smile

On sort toute les 4 de la maison direction le garage.
Aurore ouvre la porte du garage.Par mon plus grand éttonement, il n'y a qu'une seule voiture et c'est une mercedes coupé cabrioler (Je sais pas trop à quoi ca ressemble mais je sais que c'est super beau lol)
Photo de la voiture pour vous donnez l'idée de la chance que nous avons
https://2img.net/r/ihimizer/img125/9500/w209c1ns6.jpg

On se sourie toutes et c'est Aurore qui conduit, Djéna coté passager et Marie et moi dérrière.
Nous avons mis nos lunettes de soleils sur le nez et nous voila partit pour une journée de shopping entrens filles...

*Retour à la villa*


Nous sommes toutes les 4 rentrées avec des sacs pleins les mains.
On vas sur la terasse ou nous trouvons Matt en trin de nager tranquillement dans la piscine.
Il sort de l'eau et s'approche de nous...

(Juste une petite photo pour vous montrez la chance qu'elles ont lol
https://2img.net/r/ihimizer/img108/1772/fotos2021vq6.jpg )

Matt:Pourquoi vous souriez toutes comme ca...On diraient des petites filles qui ont fait une c*nnerie...
Aurore:La voiture...
Matt:Quesqu'elle a? Shocked
Aurore:Mais rien mon coeur.On voulait te remercier de nous l'avoir prêter.C'est tout Smile
Matt: Smile Elle est à vous pendant tout le séjour
Nous 4: Shocked

On s'approche toute de lui et on lui fais un gros bisou sur la joue.

Aurore:Au faites, ce soir je voulais aller au boolwing, qui me suis?
Manon:Moi
Marie:Je viens aussi
Djéna:Moi je reste ici...J'ai trop mal aux pieds.
Matt:Et moi j'ai une flemme lol.J'ai passer toute la journée à danser, j'en peux plus.
Aurore:Ok Smile

*Djéna*

Je vais dans ma chambre me mettre en maillot de bain et un paréo assortie.
Nous dînons et après avoir tout débarasser, les filles s'en vont.
Matt et moi on s'installe devant un bon DVD.
Le film terminer, je fais la bise à Matt et part me coucher.
Je met ma nuisette et me couche sur mon lit.
On toc à la porte de ma chambre.
C'est Matt.Il rentre et et me sourie comme ci il était content que je sois encore eveillée...

Djéna:Qu'est ce que tu veux?
Matt:Je voulais te souhaiter une bonne nuit Smile
Djéna:Et bien, je te remercie et je te le souhaite aussi Very Happy

Il s'approche de mon lit, se couche à coté de moi et tend sa joue...Je rie et lui un petit bisou.Il se rapproche encore plus et m'en demande un plus gros.Je rie encore et lui fais un gros bisou sur la joue.
Mon portable sonne, je me lève et vais le chercher dans mon sac à main.

Djéna:Allô?...Ahhh maman!!Tu vas bien?...Moi à merveille merci...Tu me manques aussi..Oui ne t'inquiète pas...Ok pas de soucis...Passe l bonjour à tout le monde de ma part Smile ...lol...Ok.Gros bisous...Je t'aime aussi...Ciao Very Happy

Je raccroche et remet mon portable dans mon sac à main.
Je sens 2 mains sur chaque coté de mes hanches.Je me retourne et me retrouve très près du visage de Matt.Il approche ses lèvres des miennes et les effleures.Je sourie et me colle contre lui.
Il m'enbrasse et commence à descendre une bretelle de ma nuisette.Je lui retire sa main et me recul...

Djéna:Je peux pas Confused
Matt:Pourquoi?
Djéna:Respect pour Aurore
Matt:Ah!! Neutral

Il rapproche son visage du miens et m'enbrasse sensuellement.Je le regarde un moment sans rien dire et il me dit...

Matt d'une voix sensuel: Et le respect pour Aurore, tu l'as toujours?

Je le regarde encore un moment et le jette sur le lit.Je me couche sur lui et on s'embrasse.Il tourne la tête et me dit:Je suis fou de ton corps
Je lui sourie et lui retire son baggy.
Il retire ensuite ma nuisette.Je me retrouve en petite culotte devant lui et lui en caleçon devant moi.
Il me caresse avec lenteur et arriver près de ma petite culotte, il la retire.Il retire en suite son caleçon et nos deux corps n'en forme plus qu'un...

*Manon*

Avec la chance que nous avons, nous n'avons pas trouver de boowling.
On decide donc de rentrer à la maison.

*A la maison*


*Djéna*

Matt ne cesse de m'embrasser le cou.

Djéna:Matt, arrête j'entend quelqu'un rentrer...
Matt:Mais non...Elles sont pas rentrer à cette heure ci quand même
Djéna:Mais je viens d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir... Neutral

Matt me regarde et en entendant la porte s'ouvrir et les filles parler.Il récupére toutes ses affaires et s'empresse de se rhabiller et arriver devant la porte de ma chambre...Il me regarde, se rapproche de moi et m'embrasse puis repart très vite dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 19 Juil - 21:30

*Aurore*

Je vais dans ma chambre pour voir si Matt si trouve.
J'entend la douche couler.Prendre une oduche à cette heure ci...Faut vraiment avoir chaud.
Dans la chambre, toute ces fringues éparpiller sur le lit...Il aurait au moins pu les mettres dans le panier de linge sale...
Je les prend donc et par ma plus grande surprise, je retrouve un préservatif utilisé...Oups!!C'est celui de hier soir.
Je le jete et vais dans la salle de bain pour mettre son linge.Il était devant la glace en train de se coiffer.

Aurore:Tu aurais pu au moins mettre tes affaires au sale.En plus, il y avait le preservatif caché en dessous...
Matt:Quel préservatif? Neutral
Aurore:Celui de hier soir...Tu as oublier de le jeter.Pourtant j'étais sur de l'avoir mis à la poubelle scratch
Matt:Tu as surement du rêver Smile...
Aurore:Surement... Rolling Eyes
Matt:Alors ce boowling?
Aurore:On y a pas été...On l'a pas trouver lol
Matt:Pourtant c'est pas difficile à trouver...
Aurore:Pourtant...lool.Bon sinon tu viens te baigner dans la piscine?!
Matt:A cette heure ci?
Aurore:Ouais...Les filles sont au lit.On seras tranquille tongue
Matt:Je viens de prendre ma douche Confused
Aurore:Et alors??!!Tu la reprendras demain matin...c'est pas un problème

Il me sourie et m'embrasse.
On enfile chacun notre maillot de bain et nous allons sur la terasse.

Matt:Tu compte te baigner? Rolling Eyes
Aurore:Ben oui!!!Je vais pas bronzer quand il est 23h...Tu réfléchis pas souvent quand même lool

Il m'attrape par les hanches et me jete dans l'eau.Il me rejoint peu de temps après et nous voila à nous battre dans l'eau.Il ne se gêne pas pour me noyer et moi de même.
Après quelques minutes de chamaillerie (dsl si ca se dis pas lol) nous allons au bord de la piscine et nous parlons...

Aurore:C'est quand même bien d'être chez toi à te baigner à 23h...avec le mec que tu aimes en plus
Matt:C'est quand même bien d'être chez toi à te baigner à 23h...avec la fille que tu rêves d'embrasser tongue

Il s'approche de mes lèvres et m'embrasse.
Il descend le bas de mon maillot de bain tout en m'embrassant le cou.Je lui retire le siens.
Nous voila tout les deux à faire l'amour dans l'eau.Un conseil, c'est à faire.C'est vraiment superbe...

PS:Petite suite rien que pour Coxymel qui me la demander.Bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptySam 22 Juil - 20:48

*Manon*

Il est déja 12h30.Je suis toujours au lit.Je n'ai vraiment pas envie de bouger mais je n'ai pas le choix à vraie dire.
Je vais dans la salle de bain me recoiffer un coup et descend dans la cuisine pour dire bonjour à tout le monde.
Marie était en train de téléphoner, Matt était en train de parler, Aurore en train de préparer à manger et Djéna qui écouter Matt tant bien que mal.

Manon:Toujours entrain de parler celui la? Rolling Eyes
Matt:De qui tu parles en disant ca??
Manon:De toi gros bêta.Tu est le seul dans cette maison à parler comme ca des le matin...et pour rien dire en plus. Razz
Matt:Non mais je dis à Djéna que j'ai passer la nuit à régler le ventilateur...
Manon:Lol...C'est bien ce que je dis...pour rien dire.
Matt:Personne ne t'oblige à écouter...
Manon:En même temps il n'y a que toi qui parle dans cette cuisine.A part Marie mais elle est au téléphone c'est pas pareil Smile Matt:Ok je ne parle plus... Rolling Eyes
Quelques minutes plus tard...
Matt:Mais je te jure Djéna...Il marchait pas s'te ventilateur.Trop la guerre.
Manon:Mdrrrr...Je savais bien, tu est de nature plutot bavard Wink

Il me sourie et continue à parler de son ventilateur.
Je regarde au dessus de l'épaule de Aurore pour voir ce qu'elle nous prépare et par ma plus grande joie c'est des pâtes à la bolognaise.
Je met la table tout en discutant avec tout le monde.
Cette après midi, je suis rester à la maison avec Matt.On avait pas très envie de bouger.
J'ai donc décider d'aller me baigner dans la piscine.
J'ai fais quelques longueur et je suis sortie en mettant ma serviette autour de ma taille.
Je l'ai ensuite mise sur un bain de soleil et je me suis reposer dessus un moment...

Matt:Manon, t'aurais pas vu la crème solaire?
Manon:Pourquoi faire?
Matt:Ben pour m'en mettre...Quelle question lol Rolling Eyes
Manon:C'est vraie lol...Mais bon tu devrais me comprendre puisque tu n'est pas très intelligent Surprised
Matt:C'est ce que tu crois...mais dérrière ce corps d'athlète se cache un jeune homme remplie de talent extrordinaire...
Manon:Ca te dérangerais de te taire un peu.J'essaye de me reposer.
Matt:Tu n'as pas asser dormie? Shocked
Manon:Non alors tais toi ou je te laisse chercher la crème toi même...
Matt:Pas la peine, je viens de la trouver...

Je remet donc mes lunettes de soleil et ferme les yeux.Je sens une main sur mon épaule...Je souléve mes lunettes et tourne la tête...

Manon:Mais quesque tu fais encore?
Matt:Je toucher pour voir si tu était chaude ou pas?
Manon:Chaude? What the fuck ?!?
Matt:Non mais à cause du soleil lol
Manon:Ahhhhh Embarassed
Matt:Je savais pas que tu avais des pensées aussi mal placés tongue
Manon:Désolé je ne voulais pas parler de ca...bon tu me laisses dormir maintenant? Surprised
Matt:Ouais ouais vas y je t'en prie...

Je remet donc mes lunettes sur mon nez et referme les yeux.
J'ai du dormir un peu puisqu'il est déja 17h30.
Je regarde à coté de moi, et vois Matt allonger sur le ventre, sur un bain de soleil en trin de dormir et de bronzer.Je lui tape sur la tête gentillement et il enlève ses lunettes...

Matt:Quoi?
Manon:Tu est tout rouge dans le dos...
Matt:J'te crois pas...
Manon:Je te jure...

Je pose ma main sur son dos et il pousse un petit cri de douleur...

Matt:Ca sent le coup de soleil Neutral
Manon:Bouge pas je vais chercher de la Biafine (pour les brulures lol)

Je vais dans la salle de bain en chercher un tube et revient sur le terasse.Il est toujours allonger sur le ventre en essayant de se lever.

Manon:Ca va tu n'as pas trop de mal lol
Matt:Arff, j'ai trop mal... Confused
Manon:Recouche toi bien et laisse moi te mettre de la crème.Tu vas voir c'est super efficace... Smile

Je met de la crème sur son dos et l'etale délicatement...
Il tourne sa tête vers moi et me dit:

Matt:Tu est toujours aussi douce?
Manon:Ouais peut-être pourquoi?
Matt:Tu est vraiment douce dans tes gestes.C'est abuser...
Manon:Merci...Regardant plus basArff, tu as un coup de soleil sur les cuisses et les mollets... Rolling Eyes
Matt:Met de la crème j'ai trop peur de souffrir.

Je lui met donc de la crème sur les cuisses et les mollets puis me ressuie les mains sur sa serviette de bain.
Je vais me remettre sur mon bain de soleil, dans la même position que tout à l'heure.
Je met mes lunettes de soleil et referme les yeux...

Matt:C'est normal que je sois tout blanc?
Manon:Oui faut laisser la crème agir Rolling Eyes
Matt:Ahh...Je vais pas être chiant, mais toi aussi tu est toutes rouges...
Manon essayant de regarder son dos: Ou ca? Confused
Matt:Ben ton dos il est tout rouge et si je regarde bien, tu est rouge un peu sur le bas des fesses, sur les cuisses et sur les mollets...
Manon:Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Matt:Je t'en met partout?
Manon:Ben ou c'est rouge... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyDim 23 Juil - 17:22

Il enduit de la crème délicatement sur mon dos et descend au niveau des cuisses.Il pose sa main sur une partie de mes fesses et les caresse.
Je sourie et le regarde...

Manon:Tu fais quoi la?
Matt:Ben je met de la crème...
Manon:Sur mes fesses?
Matt:Ouais Embarassed Embarassed
Manon:Quesque tu as? Rolling Eyes
Matt:Ben en faites...tu...tu est vraiment super bien faites.Il n'y a rien à jeter.Mais on vois rien avec tes baggys Confused
Manon:J'aime pas montrer mes formes...
Matt:Tu devrais...je peux te dire que les mecs viendraient...
Manon vexée: Mais qui te dis qu'ils ne viennent pas? Mad
Matt:Bennnnn...Depuis qu'on se connait, j'ai jamais eu l'occasion de te voir dans les bras d'un mec... Rolling Eyes
Manon énervé et haussant la voix: Et alors? Quesque ca peut bien te faire?
Matt:Mais... Neutral
Manon:Vous les mecs, il n'y a que les filles super bien foutu qui vous interessent.Vous ne pensez même pas à ce qu'elles ont dans la crâne... Mad
Matt:Les mecs ne sont pas tous comme ca...
Manon:J'aimerais bien savoir qui ne l'est pas...
Matt:Moi
Manon:Mais bien sur Mad
Matt:Pas du tout Manon.Si c'étais le cas, crois moi que je me prendrais pas la tête à m'être fiancée avec Aurore.
Manon:Ouais c'est vraie... Rolling Eyes
Matt:Alors, laisse moi te dire que tu ais une fille merveilleuse, belle, gentille, généreuse, souriante, marrante et que tout les hommes rêverais d'avoir comme femme. Smile
Manon: Sad ...merci Matt

Je m'approche de lui et le sert dans mes bras.Il me chuchote dans l'oreille que je suis unique et qu'il est heureux d'avoir fait ma connaissance.
Je me recule encore sous émue par ses paroles.Nos deux visage sont très proches.Il s'approche de mes lèvres et passe délicatement les siennes sur ma lèvre inférieur puis m'embrasse sensuellement.
Je me recule un peu, le regarde l'air de dire "Tu fais quoi la?" et il me sourie, se lève et prend ma main pour que je me lève à mon tour.
Il me prend par les hanches et me sert contre lui.
Il m'embrasse une seconde fois et et m'allonge sur le bain de soleil.
Il dénoue délicatement le haut de mon bikini et m'embrasse la poitrine et ensuite le ventre.
Il enlève ensuite mon bas de maillot de bain et fait place aux préliminaires.(Désolé hein mais il fallait que je le mette).
Je ne sais pas dans qu'elle galère je me suis mise, mais j'y suis bien.Il retire son maillot de bain et nos deux corps n'en forme plus qu'un.
Quelques minutes après, nous étions toujours en train de faire l'amour quand nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir.
Je suis complétement paniquer...Et si Aurore nous surprenait.
Matt m'embrasse très fort...

*Aurore*

J'entend du monde sur la terrasse.
J'y vais et vois Matt et Aurore dans la piscine mort de rire...

Aurore:Que vous arrive-t-il?
Matt:Ah mon amour... Smile
Manon:Ton cher petit ami s'amuse à enlever mon haut de maillot de bain.
Aurore:Pfff Rolling Eyes lol
Matt: Hihi Very Happy
Manon raccrochant son maillot de bain: Ca te fais rire en plus...lol
Matt:Ben ouais Smile , pas toi? tongue
Manon:Non pas vraiment...lol

Manon lui saute dessus en essayant de le noyer et moi je retourne dans la maison prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 18:19

*Manon*

Manon:J'apelle ca de la pur chance
Matt:J'adorerais me faire surprendre par ma petite amie...
Manon:Mais tu est vraiment malade comme mec...
Matt:Non je suis jeune, beau, intelligent et marrant.Je profite de la vie, on en a qu'une n'est ce pas?Alors je veux m'amuser tant que je le peux encore... Smile
Manon:Ben tu peux t'amuser avec ta petite amie non? Rolling Eyes
Matt: Non ca se répéte de trop Very Happy
Manon:Ah parce que toutes les filles on une façon différente de faire l'amour?
Matt:Ouais Smile
Manon:Exemple?
Matt:Eh bien, Aurore et elle est trop sensuelle et discréte, Djéna elle est sauvage et toi tu est plutot timide Smile
Manon:Quesque Djéna vient faire la dedans Shocked
Matt:Je l'ais tester Mr.Red
Manon:Je croyais que je te plaisais Neutral
Matt:C'est le cas.Ton coté simple et timide me fais craquer...
Manon:Je vais te laisser...Tu commence à m'énerver...

Je sort de l'eau complétement abasourdie par ce que venais de me dire Matt.Je prend ma serviette et monte dans ma chambre prendre une douche.
Je sort de la douche avec une serviette autour de mon corp et une dans les cheveux.
Je me regarde d'un air dégouter et par ma plus grande surprise, que vois-je sur mon coup?Un suçon.Il faut absolument que je le cache.Si Aurore apprend que j'ai coucher avec Matt elle me ferais la tête jusqu'à la fin de mes jours...A moins qu'elle me tue par colére...
J'enfile des vêtements et laise mes cheveux détacher pour cacher se suçon.
Nous passons à table.
Je regarde Djéna, elle met ses cheveux sur le coté et je vois sur elle aussi un suçon.Je replonge la tête dans mon assiette et ne dis plus rien.
Ensuite je vais directement dans ma chambre et n'en sort pas de la soirée...
On toc, Djéna passe sa tête à travers la porte et me sourie...Elle vient s'installer à coté de moi et me dit:

Djéna:J'ai besoin de te dire quelques chose Manon...Mais promet moi de garder ca pour toi...
Manon:Je t'écoute? Neutral
Djéna:J'ai coucher avec Matt... Embarassed
Manon:Moi aussi Embarassed
Djéna:Quand ca? Neutral
Manon:Cette après midi, sur le bain de soleil silent
Djéna:Et moi dans ma chambre

Je la regarde et la prend dans mes bras.
Elle repart dans sa chambre et elle croise Matt dans le couloir.Elle referme vite la porte et je l'entend parler dans le couloir puis je l'entend ensuite rentrer dans sa chambre et Matt dans la sienne...
Je descend dans la cuisine boire un verre d'eau...Je vois Aurore sur le canapé, endormie.
Je monte dans la chambre de Matt, ouvre la porte doucement et le vois enlacer dans les bras de Marie...
Je m'approche du lit, lui met une gifle et l'insulte de tout les noms possible que je connais.Une larme coule sur ma joue et lui il me regarde comme ci il s'en moquait de se que je venais de lui faire.
Je prend les affaires de Marie et lui prend le bras pour l'emmener dans ma chambre.
Elle met ses vêtements très vite et s'installe sur mon lit...

Marie:Je suis désolé Manon, je voulais pas.Mais il m'a embrasser et je me suis laisser aller Crying or Very sad
Je m'approche du lit et l'a prend dans mes bras...
Manon:Ma puce, pleure pas.J'ai coucher avec Matt aujourd'hui, je ne veux en aucun cas que Aurore le sache...
Djéna:Désolée de vous déranger les filles, mais j'ai entendu un grand claquement de porte alors je viens voir ce qu'il se passe... Rolling Eyes
Manon:Marie, elle a coucher avec Matt aussi...Je viens de les surprendre Neutral
Djéna:On est 3 dans le même cas alors Shit
Marie:Toi aussi tu as... Sad
Djéna:Oui Neutral Je m'en veux...

Et nous voila toutes les quatres sur mon lit en pleure.
Aurore toc à la porte et d'un air triste, elle s'approche de nous...

Aurore:Qu'avez vous mes puces? Neutral
Manon:Aurore, j'ai toujours était sincére avec toi...Il faut que je te dise quelque chose...enfaite, j'ai...j'ai coucher avec Matt Crying or Very sad
Djéna:Moi aussi Crying or Very sad
Marie:Et moi aussiiiiii Crying or Very sad
Aurore:Toutes...vous voulez me dire qu'il a coucher avec vous 3? Sad
Manon:Oui Sad
Aurore:Quel salop!!!Je...je reviens bouger pas... Crying or Very sad

*Aurore*

Je me dirige en pleure et en colére vers la chambre de Matt.Je le vois allonger sur le dos, en caleçon.
Je m'approche du lit...et le prend dans mes bras...

Matt:Pourquoi tu pleures ma chérie?
Aurore:J'ai...j'ai peur
Matt:Peur de quoi? Neutral
Aurore:Que tu me trompes avec les filles...
Matt:J'oserais jamais ma chérie...Je t'aime plus que tout et tu est la seule personne avec qui j'ai eu des rapports depuis qu'on est ensemble

Je le lache et m'asseois sur le bord du lit...
Je dis d'une voix menacante...

Aurore:Pov' con!!
Matt: De quoi?
Aurore:Tu est un pov' con...voila ce que tu est.Matt c'est finis entre nous...Tu t'est bien foutu de ma g*ule depuis qu'on est ensemble.TYu n'a cesser de flirter avec mes amies...Tu t'ai permis en mon absence de coucher avec et de faire comme ci de rien étais.Tu est vraiment un fumier et j'éspére que tu vas regretter d'avoir fais ca... Crying or Very sad

Je vais dans la salle de bain prendre mes affaires, puis dans la chambre faire ma valise.Matt ne dis rien.Il me regarde comme ci je venais de lui annoncer que je le tromper.
Je part avec ma valise et lui dis d'un ton méchant:Adieu et bonne chance pour la suite.

Je vais dans la chambre de Manon et leurs demande de faire leurs valise.C'est ce qu'elles ont fais.Nous voila partit pour l'aéroport.
Arriver la bas, nous prenons le 1er vole en destination de Paris...
Le soir même nous avons discuter.
Je suis mal dans lui, je l'aime encore mais je ne lui pardonerais jamais ce qu'il ma fait.
Je ne veux plus aucune nouvelle de lui.
D'ailleurs cela fait bientot 2 ans que je ne l'ai pas revue et je suis surement la fille la plus épanouie.
Je suis très heureuse que mes amies les plus proche m'est dit toute la vérités.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 18:26

CLAP CLAP CLAP LOL ... (bien que tu me deteste lol)... Nah serieux j'aime trop ton histoire ... J'ai trop aimer la liire en plus lol ... bref ... MAIS lol je trouve que s'a s'est fini un peu vite fin j'sais pas ... et à quand la prochaine ? lol

PS: Un gros sal*p ce Matt pff lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 19:09

lol! il se les ait vraiment toutes tapées le mattounet...

Sinon j'ai bien aimé t'as beaucoup d'idée je trouve parce que tes histoires sont toutes différentes donc moi je dis juste un truc : BRAVO!!! à quand une autre?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.

.°.Loute.°.


Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 19:29

Ahhh j'adore..
Ma star une nouvelle, une nouvelle svp... Rolling Eyes
Ahh j'suis pas la premiere à poster, bouh What the fuck ?!? Baby Afro
Trop trop bien comme d'habitude, j'suis trimste qu'elle soit déja finie..
A part celles de "princesse angie" et celle de "Cathy", Leila elle a plus beaucoup de story à lire..
Fchmt trop bien écrite, et du suspence là où il le fallait. J't'aurais tué par moment, mais bon jtm donc j'te ferai pas d'mal Razz
Bisous ma star, jtm
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 20:00

Ahhhh ma kinette !!!!!!!
Bon je te dit ma façon de pensé toi meme tu sais...Alors j'ai grave Kiffé toute ton histoire !!! Sauf que la fin je l'ai trouvé qu'elle se terminais un peu rapide aussi !!
Mais je sais pourquoi hein ?! tongue C'est parce que tu as l'autre en tête qui va arrivé d'ici quelque jour je le sens lool ... Celle dont tu m'as parlé ... En tout cas croyez moi les filles vous n'allez pas etre déçue de sa prochaine storie elle m'as mis la base de l'histoire et ca va etre classe Mr. Green
Ma kinette c'est une star de l'écriture maintenant Very Happy Tu t'améliore de jour en jour...Bon la prochaine fois une fin un peu moin vite hein !!? loool

Merci et Bravo encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 20:32

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffff trOOOOOOOOOOOO mdrrrr ralalalalaaaa trO fOrte jaime bOcOu ta façOn décrire et tOu ,bOne chance pOur tes prOchaine stOry (si ten fai dOtre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 21:04

Merciiiiiiiii les filles Smile
Ouais je sais c'est super rapide hein?!Mais bon, elle m'énerveeeeeeeer cette storie lol Pi je suis pas une pro des fains d'histoire mais plus du milieu mdrrr

Baby-Afro: Mais miiiiiiiiiiiiiiss je te deteste pas et tu le sais.On a pas était d'accord toute les deux c'est sur mais t'inquiète pas, je ne suis pas du tout rancunière et je suis super contente que ca t'ai plu Smile
Gros bisous

Princess-Angie:Arff miss j'aime trop la tienne de storie.Alalalalalaaaaa je crois que je vais devenir fan de toi (même si c déja fait) dommage tu vas te faire harceler Twisted Evil Gros bisous et merci à toi de m'avoir encourager!!!Ca fais plaisir.

Jocker: Hey ma fan d'amour, tu vas pas faire du boudin parce que tu n'as pas poster la 1ere quand même lool.
Alalaa t'inquiète pas, je sais à qu'elle point tu adores ce que je fais et c'est bien pour ca que tu est ma fan n°1.Je te fais de gros bisous et je t'm fooooort...Merci de ton soutiens Wink

Maeva:Hannnnn ma kinette de ma vie d'amour lol.Mon dieu que je suis heureuse d'en avoir fini avec celle ci.Oui la prochaine comme tu le dis si bien elle seras classe de chez classe tongue J'ai bien envie de la commencer ce soir...mais j'ai pas trop envie mdrrr.
Je t'aime ma chérie et merci pour tout, merci d'être la. Very Happy

missy-doudou-91:Lol...Je suis bien contente que ca t'ais plus miss.Gros bisous et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 21:58

Aha ba non pk c fini lol j'adorai ta story bravi miss a quand la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 22:01

Ah ben je compte bien en refaire une...
ce soir si j'en ai envie ou demain Smile
Merci à toi Aglae Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines EmptyMer 26 Juil - 22:02

j'ai bien aimé ta storie mais matt c un bo salop dedans lol!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Les copines Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Coma [ FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser