M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini]Les copines

Aller en bas 
+6
Miss Indepedent
x M.aev'a_à
.°.Loute.°.
Princess_AnGiE
BABY-AFRO
MyL'N
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:04

**KeLlY** a écrit:
j'ai bien aimé ta storie mais matt c un bo salop dedans lol!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai fais exprés Twisted Evil Twisted Evil
Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:41

bravo pour cette storie, elle m'as bien fait rire, dommage que elle se finisse aussi vite qu'il n'y est pas vengance de Aurore avec Hakim et tout les mecs de la troupe, enfin voila j'ai trop kiffer !! il me tarde la prochaine bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:42

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
bravo pour cette storie, elle m'as bien fait rire, dommage que elle se finisse aussi vite qu'il n'y est pas vengance de Aurore avec Hakim et tout les mecs de la troupe, enfin voila j'ai trop kiffer !! il me tarde la prochaine bisoussss

Ouais ca aurait pu être une super idée, mais j'en avais asser de cette storie...bisous à toi et merci pour ton soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:08

T'aimes martiriser Matt??
Mdr non mais tu sias pourquoi je dis ça car en fait il est toujours un fumier ou je ne sais quoi dnas ta storie et en vrai il est tout gentil c'est pas bien vais venir te pincer mdr

(Saskia en mode trip toute seule mdr)

Enfin tu sais bien je kiffe tes stories et ta nouvelle est déjà bien aussi !

Continue comme ça ma jolie !!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:08

Mais quel fornicateur ce mec !!! Non mais honte sur lui .... trop de nanas autour de lui et voilà qu'il perds la boule ce nase lol.

Matt en bad boy du s*xe c'est charmant! En plus que de scène hot hot olé olé ... t'étais motivée hein Mymy .... c'est l'été tout le monde à chaud et font du corps à corps mmmmddrr .... attends je déraille la c'est du à l'heure très matinale lol.

Bien ta story tu as déjà l'ame d'un écrivain la preuve t'a déjà enchaînée sur une autre (t'es pire que moi toi!) ... j'ai bien aimée le concept de cette story tu as su maitrisé tout tes personnages comme une chef bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:44

Saskia: Merci ma belle!!!Ouiiiiii j'aime martiriser Matt mouahahahaaaaa!!!
Hey mais peut-être que dans la vraie vie il est comme ca hihi lool
Non mais tu vois le Matt tout gentil du genre je suis un ange, ca m'énerve parce que je sais très bien qu'il est pas sage comme une image ce jeune homme lool
Gros bisous ma belle

Cathy: Oui oui oui pour les scènes hot, mais c'est à cause de toi tout ca.Et puis tu sais la chaleur comme tu dis m'aide mdrrr je rigole bien sur.
Non mais je suis loin d'être comme toi, toi tu t'y met à fond et ca se ressent.Je te fais de gros bisous et puis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:46

Bouh honte a moi que de poster un pti message que maintenant mais vu que je suis revenue dimanche j'ai trop de story a lire moi maintenant mdr!

Encore Bravo ma cholie j'adore trop ta story t'écris vraiment bien et jsuis toujours a fond dans tes story pas moyen de partir tant que j'ai pas fini!!!
Toujours les supers descriptions de l'apparence des filles made in Mylène que j'adore!!

Juste Bravo Smile
Je vais de ce pas lire l'autre story Very Happy

Gros bisouuuuuuxxx ma puce continue comme ça et fait nous plein de belles story ou Matt' est un méchant j'aime bien ça change!!(Sadique moi? Non mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:12

On est deux ma cholie à etre sadik alors lool
Pourquoi toujours avoir un Matt super adorable, qui n'a aucun défauts?!
Le méchant Matthieu il est mieux tongue

Gros bisous et merci pour tout ma belle!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:49

Desoler j ai un train de retard j ai lu ton histoire que maintenant mais j ai beaucoup aimé tu ma bien fais rire a des moments !!
vivement une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Les copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les copines   [Fini]Les copines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Les copines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Coma [ FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser