M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fini] ~Coeur troublé~

Aller en bas 
+4
x M.aev'a_à
M.P girl
*NoNo*
~MeLo~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMar 4 Juil - 22:31

voila j'arrête pas de lire les stories de ce forum en ce moment et j'ai eu envie d'écrire la mienne...

Les personnages :

*Leslie==>c'est elle qui raconte l'histoire, elle a 18ans elle est en première année de BTS pour devenir attachée de presse, elle vit à Metz
*Sara==>c'est la meilleure amie de Leslie mais cette année elles sont séparées à cause des études
*Anthony==>c'est le petit ami de Leslie, ça fait 1an bientot qu'ils sont ensemble il a 22ans
*Marie==>c'est une très bonne amie à Leslie elles sont dans la meme classe
*et bien sur notre Matthieu et sa team!


L'histoire:


Fin de semaine :

Dringgggg...!
Enfin 16h! Ce cour de français est enfin fini et c'est le week end! Marie et moi on dit vite fait ciao aux autres et on fonce à ma voiture tellement on est contente que cette semaine soit finie. Comme à chaque fin de semaine je la dépose à la gare pour qu'elle rentre chez elle.
Marie: Merci de m'avoir déposée!
Moi: Mais de rien ma Mary adorée!!! Passe un bon week end ma belle et profite bien de ton chiri...
Marie: Merci à toi aussi et pas trop de bétises je sais qu'il dort chez toi ce soir et vous vous étes pas vu de la semaine!
Moi: Compte sur moi!
Marie: Aller bon week ma puce et a lundi!
Moi: oui ciao!


Aller je rentre à mon studio pour le ranger un peu parce que c'est vrai que mon chéri rentre ce soir il était en déplacement à Lyon pour son boulot alors je l'ai pas vu depuis dimanche soir et il m'a trop manqué!
Arrivée chez moi vers 17h je range un peu les fringues qui trainaient et passe la serpière. Je m'installe tranquille sur mon lit devant la télé quand mon portable sonne. C'est Anthony...
-Oui allo
-coucou ma puce c'est moi ça va bien?
-oui sa va et toi? sa me fais plaiz' de t'entendre
-oui sa va et moi aussi je suis heureux d'entendre ta voix mon amour. t'es chez toi?
-oui et je t'attend!
-ok ben je prend une douche et je serais la pour 19h30 et je t'emmène au resto si t'es d'accord
-bien sur ya pas de prob mon coeur alors a tout a leur je t'aime bébé
-a tout ma puce bizous


Bon ben je vais aller me préparer je file à la douche j'ai une heure devant moi.
Après une bonne douche, je mets le nouveau pantalon noir que j'ai acheté cette semaine avec un petit pull blanc qui descend sur les épaules que Antho adore. Je terminais juste de me maquiller quand je l'entend toquer a la porte. Je vais lui ouvrir et la ben je me jéte dans ses bras une semaine sans lui c'était long quand meme!
Après quelques calins de retrouvailles on quitte mon studio pour aller au resto grille pas loin de chez moi.

Pendant le repas on s'est raconté notre semaine et vers 22h15 on sort du resto:
-tu dors chez moi ce soir mon coeur?
-euh ben nan désolé ma puce j'ai pas pris d'affaire et j'ai plus de fringues chez toi
-mais c'est pas grave on passe vite fait chez tes parents ou alors c'est pas grave dès qu'on se leve demain tu rentre
-nan c'est bon ma puce je vais rentrer et je dormirai chez toi demain
-moué comme tu veux... tu me ramène alors?
-bien évidemment

on rentre dans la voiture et arrivé en bas de mon immeuble il me fait un bisou et me dit "bonne nuit a demain ma puce" je lui est marmonnée "oui toi aussi" et jsuis soris de la voiture.
Je l'avais mal pris quand meme ça fait presque une semaine qu'on s'est pas vu et il veut meme pas passer sa fin de soirée avec moi. Il abuse quand meme!

Je monte chez moi et je m'installe devant la télé vu que j'ai rien d'autre a faire. Je suis vraiment déçu par l'attitude de Anthony ça me rend trop triste. Vers 23h15 mon portable sonne, c'était Sara
-Allo?
-Allo ma puce c'est Sara sa va bien?
-moué sa peut aller et toi?
-oui sa va je te dérange pas lontemps mais qu'est-ce qui va pas?
-pourquoi tu me dérangerai?
-ben c'est pas ce soir que Antho devait rentrer de son boulot?
-si il est rentré mais la il est chez lui
-ah ok et c'est pour ça que tu vas pas trop bien je suppose... aller raconte moi tout ma belle!
-ben il est venu a 19h30 on a été au resto et à peine sorti il me dit qu'il va rentrer meme pas il était daccord pour dormir chez moi!
-c'est bizare ça! surtout que ça fait une semaine que vous avez pas dormi ensemble...
-ben voila c'est pour ça jte promet depuis que je suis rentrée je suis trop dégouté. ça ma fait mal qu'il refuse de passer sa soirée avec moi
-tu m'étonne jte comprend ma puce...
-jme dis que si ça se trouve il a trouvé une autre fille à Lyon...
-mais arréte de te faire des idées horrible comme ça! ça se trouve il était simplement fatigué. appelle-le pour en parler avec lui jpense que c'est la meilleure solution
-[en commencant à pleurer] oui je vais l'appeller
-ok tu me tiens au courant? et arrete de pleurer ma Lesly!
-oui jtappelle après a tout bisou
-bisous


Pfff j'en ai marre tout allait en ce moment avec Anthony et puis voila que la jpleure a cause de lui... bon jlui téléphone
-Allo
-oui Antho c'est moi...
-ouais attend 2secondes je sors j'entends rien... c'est bon
-t'es ou?
-jsuis chez Seb et ya quelque potes on joue a la X-BOX!
-ah oué?!! alors comme ça tu veux pas dormir chez moi car tu veux rentrer chez toi style t'es crevé mais en fait tu vas chez un pote! tu te fous de moi ou quoi??
-mais t'énerve pas comme sa!
-et en plus je dois rester zen!
-pfff tu me soules la sérieu! ça va t'as finis ta crise?
-ouais j'ai finis jte laisse t'éclater avec tes potes qui compte plus que moi passe une bonne soirée ciao!

Et j'ai raccrochée. alors la c'est pire que ce que je pensais il se fout de ma gu**** la!

Je vais rappeller Sara j'ai dit que je la tenais au courant:
-Allo! alors sa c'est arrangé??
-ben on va dire que j'ai compris qu'il se fout de moi mais royalment quoi! il est chez un pote avec d'autre mec et il joue a la X-BOx au lieu de passer sa soirée avec moi, sa copine qu'il n'a pa vu pendant une semaine!
-oh ben la c'est claire qu'il abuse grave! ça va aller ma puce?
-oui sa va t'inquiète j'ai plus envie de pleurer tellement jsuis énervée!
-oui ben reste zen casse pas tout! [rires] allez jte propose une journée entre fille demain pour te faire oublier ça avant que tout rentre dans l'ordre! jsuis chez toi a 11h demain matin t'es ok?
-bien sur ma chérie je t'attend! a demain gros bizous et merci d'etre la pour moi!
-mais c'est normal ma puce aller tout rooo bisous a demain!


Bon jvais aller me coucher moi après toutes ces émotions jsuis crevée et jvais mettre mon portable à sonner pour demain matin car sinon jvais jamais me réveillé! aller pour 9h45 sa suffit!

Samedi entre filles :

A 9h30 mon téléphone sonna mais c'était pas le réveil c'était un message et de Antho en prime!
"bjr ma puce jsuis dsl pr hier mé jvoulai un peu voir mé pote et javé déja passé du ten ac toi dc men veu pa stp tu ma manké ken mm cet nuit bizous jtm rep"
Mouais un peu d'excuse mais bon j'oublie pas ce qui c'est passé hier quand meme jlui repond:
"bjr ben jpeu conprendre ke tu veu voir té pote mé jaime pa ken tu me men et tu le c! en+ javai envi de passé du ten ac toi car tu mavai grave manké pdt la smaine"
Bon je vais aller prendre mon ptit déj' vu que jsuis debout!
A peine je commence a boire mon jus d'orange que mon téléphone sonne c'est un appel de Antho...
"-Allo?
-oui ma puce c'est moi sa va?
-ouais et toi?
-ben nan jai réalisé que hier jai fait le c** avec toi... j'aurais du passer ma soirée avec toi jm'en veux a mort tu peux pas savoir...
-c'est déjà bien que tu te rende compte de ton erreur car tu m'as blessée quand meme...
-oui jmen doute c'est pour ça que je t'es appellé pour te demander pardon parce que j'ai réalisé que hier ça t'avais fais mal alors aujourd'hui on passe toute la journée ensemble et jte lache pas jusqu'à demain soir tu vas devoir me supporter!
-ben normalement aujourd'hui jdois passer la journée avec Sara donc on peut pas se voir...
-ah ok jcomprend ben passe une bonne journée biz a+
-toi aussi biz"


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMer 5 Juil - 9:46

Il a l'air un peu vexé mais tant pis il l'a cherché. Aller je vais me préparer Sara va bientot arrivée et j'ai bien envie d'une journée entre filles ça fait un bail qu'on l'a pas fait!

A 11h comme prévu elle est arrivée et on a décidé d'aller en ville. On a fait quelque magasins et après on a été boire un bon chocolat chaud car ça caille au mois de février mine de rien! L'aprem' on a décidé d'aller faire un tour à la ZAC de Augny. Arrivées là bas on fait quelques magasins et puis sur un parking je vois une fille de loin. C'est Sophia une copine à nous du lycée.
"-moi: Regarde Sara ya qui la-bas c'est Sophia nan?
-Sara: Ah ouais c'est elle comment ça fait bizard de la revoir 8 mois après le bac!
-moi: Tu m'étone! aller on va lui dire ciao quand meme!
-Sara: oui bien sur! Sophia??
-Sophia: Hey les filles comment ça va depuis tout ce temps?
-moi: ben ça va bien et toi? qu'est-ce tu deviens?
-Soph: ben jsuis sur Strasbourg jbosse en tant que serveuse dans une boite et jdanse beaucoup et vous?
-Sara: ben moi maintenat jsuis sur Nancy toute la semaine a la fac de pharmacie et ça me plait assez mais faut énormément bossé!
-Soph: ben ça c'est claire c'est pour sa que j'ai arrété mes études j'avais pas la force de continuer à aller en cour! et toi tu fais quoi alor?
-moi: ben jsuis en BTS au lycée dla comm jveux devenir attachée de presse! Et moi la danse j'ai pas continuer j'ai plus le temps!
-Soph: c'est dommage ça! mais bon c'est vrai avec tes études et ton chéri tu dois plus avoir le temps!
-moi: mouais enfin en ce moment faut pas trop me parler de lui!
-Soph: ah oki désolé! vous faite quoi ce soir les filles?
-Sara: ben on doit sortir mais on sais pas trop ou on va aller encore!
-Soph: et venir près de Stras dans la boite ou jbosse ça vous va? ce soir c'est soirée hip-hop r'n'b yora plein de danseurs et moi aussi jdanse ce soir!
-moi: ah ouais ça peut etre niquel! mais c'est où exactement?
-Soph: tien jte file le fly ya l'itinéraire dessus et puis ça commence vers 23h30 les battles!
-Sara: ok ben on y sera alors a ce soir miss!
-Soph: A ce soir les filles bye
-moi: bye"


Bon ben après on manger au MacDo et puis on s'est préparé. Soph nous a appellé pour dire qu'on pourrait dormir chez elle. Vers 21h30 on est parti direction Stras avec quelques affaires pour dormir.

Arrivée la bas on rentre dans la boite prête a faire la fete toute la nuit!
On apperçoit Soph qui nous dit que elle danse avec son groupe vers minuit alors elle nous dit qu'elle va se préparer. elle est tellement stressée qu'elle veut qu'on vienne avec elle en coulisse. Sara a vu son cousin qui habite en Alsace elle va le voir et moi je suit Sophia en coulisse.
On avance dans un couloir ya un mec un peu plus loin au téléphone il nous tourne le dos.
"-moi: ça va pas trop stressé?
-Soph: arréte jstresse à mort c'est bizar parce que d'hab'...Matt? qu'est-ce que tu fais là?"

Je reve ya M Pokora devant moi THE chanteur r'n'b dont jsuis trop trop fan!! Il est magnifique en vrai il a baggy en jean avec une chemise blanche et ses yeux....Ohlala il est vraiment sexy!
"-Matt: hé ben merci de l'accueil Soph! t'es meme pas contente dme voir!
-Soph: mais nan c'est pas sa mais je savais pas du tout que t'allais vnir mais sa mfait super plaisir de te voir!
-Matt: ouais jaime mieux sa! c'est qui cette jolie miss qui t'accompagne meme pas tu présente!
-Soph: ben miss tu dois savoir qui sais! Donc Matt jte présente Leslie!
-Matt: enchanté Leslie moi c'est Matthieu
-moi: enchantée aussi"


Au meme moment une fille arrive et dit à Soph: "Mais t'es pas encore changer toi! aller vite tu vas etre a la boure!!"
Alors elle rentre dans une piece pour se changer et elle me laisse la avec MP!
"lui: alor t'es venu accompagnée notre star du jour!
-moi: oui meme jusqu'au coulisse tellement elle est stressée!
-lui: ben c'est sympa de la soutenir! tu la connais depuis longtemps?
-moi: on était ensemble au lycée et depuis le mois de juin on s'était pas vu. cette aprem' jlai revu a metz et elle m'a invitée a venir ce soir!
-lui: ah d'accor ben c'est cool tout ça! ça te dit qu'on aille boire un verre là?
-moi: oui avec plaisir"


Nan mais jdois halluciné jsuis avec MP qui m'invite a boire un verre! On s'installe donc au bar
"-lui: tu viens souvent ici?
-moi: nan c'est la première fois je connaissais pas du tout et toi? enfin jpense que nan t'as pas trop le temps!
-lui: jviens de temps en temps mais pas vraiment souvent jvis sur Paris et les boites c'est pas trop mon truc! mais jsuis content d'être venu ce soir j'ai pu faire ta connaissance.
Il me fait un clin d'oeil.
-moi[un peu troublée]: moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance!
-lui: c'est gentil miss écoute jte laisse jvais voir de potes qui viennent d'arriver on se revoit plus tard dans la soirée!
-moi: oui sans problème a tout!

Waouhhh!!! j'en reviens comment il est beau et la jpense plus au chanteur mais juste à Matthieu il est trop adorable!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyJeu 6 Juil - 20:53

Sa y est ma tite Soph est prete et elle va aller au centre de la piste faire son show. Jvais donc la voir et au passage jretrouve ma ptite Sara qui avait l'air ravie d'avoir fait la connaissance des potes de son couz'!
-Et ben ils ont l'air sympa les potes de ton zinc vu le sourir que tu fais!
-Oui sa va ils sont plutot cool! et toi t'as fais quoi de beau pendant ce temps?
-J'étais avec Soph et on a vu un pote à elle alors le temps qu'elle se change j'ai un peu discuter avec lui!
-Ahah...! et il est sympa lui aussi?
-Comme les potes de ton couz' ma belle! Ah chut sa commence!

On regarde donc le show magnifique de danse hip-hop et break dance. Ya rien a dire il assure grave Soph et ses potes! A un moment ya un mec de la troupe qui compmence a faire "aller tous avec nous!" et Sophia m'entraine avec elle au milieu de la piste en me disant "comme au bon vieux temps!" Ben oui au lycée jfaisais de la danse avec Sophia et maintenant j'ai arrété donc sa me faisait d'etre la devant tout le monde mais yavait de plus en plus de monde autours alors jm'éclatais a danser avec elle! Quelques minutes plus tard, toujours en train de danser je sens quelqu'un derrière moi c'était Matt!
-Hé bé tu bouge bien miss!
-Oh comme tout le monde j'aime bien dansait c'est tout!
-Ben jtrouve que sa dans la peau moi!
-Soph qui se la ramène!: ben oui elle danse trop bien mais elle a arrété la danse! jtrouve sa trop nul mais bon elle a pas du réfléchir la cocote!
-nan j'ai simplement plus le temps avec les cours mon studio et puis voila quoi c'est comme sa!
-Soph:mais si t'es célib sa te fais gagner du temps!
-Moué aller on arréte de parler de sa! aller on danse plutot!

On a était s'éclaté sur la piste après j'ai était m'asseoir un peu avec Soph pendant que Matt discutait avec des potes. Sara nous a rejoint.
-Soph: les filles jdors chez un pote ce soir alors jvous laisse les clés et jvous ai noté mon adresse sur ce papier! Vu que j'ai déja que un lit sa sera dur a trois et puis mon gentil ami m'invite!
-moi: sa doit etre plus qu'un ami jpense!!
-Sara: oué jpense t'as raison! mais moi jvais dormir chez mon cousin comme sa demain matin jvérai ma tante!
-moi: ok comme tu veux jvais dormir seule moi ce soir alors! amusez vous bien les filles!
-Soph: oh tu peux inviter Matt je t'autorise de toute facon il est déja vennu souvent chez moi!
-Sara: ah oui demain tu me raconte tout!!! la jdois rejoindre mon couz' il ramène ses potes et on rentre! a demain les filles
-moi: oui a demain ma belle! bonne fin de soirée!


Après Matt arrive vers notre table et a ce moment Soph se lève et va lui parler. Et puis elle revient pas! Matt arrive vers moi
-Tu veux bien que jte tienne compagnie miss?
-bien sur avec plaisir! installe toi!
-merci... tu passe une bonne soirée?
-oui très bonne mais je vais bientot rentrer il est 3h30 et en plus mes copines m'ont laisser, elles sont rentrées et accompagnées en plus!
-ralala les filles! mais tu veux rentrer...??
-pas spécialement de suite mais bientot. et puis le temps que jtouve l'apart de Soph jai pas finit!
-ah daccord pas tout de suite car j'ai envie d'etre un peu avec toi quand meme! et pour aller a l'apart jt'accompagnerais pour te montrer le chemin t'inquiète pas mademoiselle!
-d'accord merci beaucoup d'avance et sa fait plaisir que tu veuille que jreste avec toi!
-ben c'est parce que t'es très charmante mais bon si tu veux on y va on rentre tranquillement et sa sera plus calme pour discuter!
-d'accord on y va!


Quand on a traversé la boite pour sortir Matt a dit ciao a ses potes et on était dehors ou il faisait très froid en ce soir de février. Et moi bien sur j'avais ma veste dans la voiture car c'est chiant d'avoir une veste en boite. Jme retrouve donc en débardeur avec la voiture a l'autre bout du parking. Matt qui a vu que javais froid enleva sa chemise pour me la mettre sur les épaules. C'était trop adorable de sa part maintenan c'était lui qui était en débardeur. Arrivé a ma voture jlui redonne pour mettre ma veste.
Pendant le chemin on a bien discuté et déliré on s'entendait bien tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyVen 7 Juil - 16:04

Matt me dit de me garer sur un parking au bout de la rue parce qu'il y a jamais de place devant l'immeuble de Soph. Alors quand on descend de la voiture et on marche jusqu'en bas de l'immeuble.
-voila ma belle c'est ici!
-merci de m'avoir accompagnée! et toi tu rentre comment?
-ben à pieds sa me fera marcher un peu sa me dérange pas du tout
-ben t'es sure tu veux pas que jte ramène?
-nan merci sa va allait en plus jvais y aller la il est 4h15 et en plus j'ai pas les clés de chez ma mère sur moi alors va falloir que je la réveille!
-comme tu veux alors bonne nuit Matt merci pour cette soirée
-bonne nuit a toi aussi et pour la soirée j'ai énormément appréciée!

Et a ce moment il s'approche pour me faire la bise mais très lentement on se regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes et il me tourne le dos et commence a partir.
-Matthieu??
-oui?
-tu veux pas rester dormir ici pour ne pas réveillé ta mère? elle doit bien avoir un canapé Sop nan?
-oui elle a un canapé sur lequel jme sentirais bien jlavoue!
-ben aller viens on monte!
-jte suis!

Alors on est rentrée on a pris notre douche chacun notre tour et on a été se couché Matt sur le canapé et moi dans la chambre qui était a coté du salon. Au bout d'une dizaine de minutes:
-Leslie?
-oui?
-tu dors?
-ah nan si jte répond c'est que jdors pas!
-[en rigolant]c'est vrai! j'arrive pas a dormir et alors jm'ennuie
-moi c'est pareil alors on a cas discuté
-daccord pas de problème
-bon ben j'aime pas parler a quelqu'un qui est loin alors vient ici avec moi!
-serait-ce une proposition? en tout cas j'accepte jolie demoiselle j'arrive tout de suite!

Et ni une ni deux il était allongé a oté de moi?
-Et au fait miss tu m'a pas dit t'es célib ou prise au fait?
-ben entre les deux!! en fait jsuis avec quelqu'un sa fera un an lundi et puis ben depuis quelques temps il s'éloigne de moi et vendredi soir on s'est pris la tete. a vrai dire jcrois que mes sentiments pour lui disparaisse de plus en plus. enfin voila quoi faudra que jlui en parle!
-c'est sur c'est le premier concerné quand meme!
-oui c'est sur! et toi alors?
-moi jsuis célib!
-ah ok bon jfatigue moi! on dors beau gosse?
-beau gosse??!!
-ben jdis ce ke jpense!
-merci du compliment! moi aussi jsuis fatigué aller jte laisse dormir miss...
-oh mais tu peux resté la sa me géne pas il est assez grand le lit!
-humhum encore une proposition?! mais j'accepte une fois de plus! bonne nuit miss!
-bonne nuit!

Et on s'est endormi chacun de notre coté du lit mais au fur et a mesure de la nuit on s'est rapproché. A 12h30 le portable de Matt qui sonnait m'a réveillé. J'étais dans ses bras jme suis alors décollé de lui!
-Matthieu...?
-Mmmmm
-c'est ton portable qui sonne nan?
-oui mais j'ai pas envie de me lever il est au salon!
-mais c'est qu'il est faignant le matin! bon jvais te le chercher meme s'il a déja arrété de sonner!

J'ai était cherché son portable je lui passe et me rassoit sur le bord du lit.
-Ah c'était ma mère! c'était sur qu'elle allait s'inquiétait!
-ah ben c'est sa les mamans!
-ouais! au fait miss ce matin quand tu t'es réveillé tu étais dans mes bras nan?
-euhhh oui jcrois bien! tu t'es rapproché de moi exprès hein?
-c'est plutot le contraire tu t'es rapprochée de moi dans la nuit sa m'a réveillé mais comme tu était toute froide ben jt'es pas repoussé!
-c'est sympa jsuis pas morte de froid comme sa! donc si j'avais eu chaud tu m'aurais mis hors du lit alors!
-mais nan j'orais pas oser!

Au meme moment on sonne a la porte jvais donc ouvrir c'était Soph!
-coucou toi! sa va bien dormi? il est confortable mon appart!
-impec! et toi sa a été?
-oui a merveille j'ai pas dormi dla nuit!
-humhum sa a du etre torride alors!

Au meme moment Matt sort de la chambre en boxer! j'ai était bien troublé hummm le corps qui l'avait!!! et bien sur Soph s'est fait vite des idées!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyVen 7 Juil - 16:14

-Soph: ah ben jsuis rentrée un peu trop tot alors! vous non plus vous avez pas du dormir beaucoup cette nuit...!
-moi: nan c'est pas du tout on a pas dormi ensemble enfin si mais il s'est rien passé du tout!
-Matt: mais ouais c'est vrai j'avais pas pris mes clés alors Leslie m'a proposé de resté et puis ben on a discuté un bout de temps et on s'est endormi! c'est tout ce qu'il y a eu!
-Soph: mais ne vous mettez pas sur la défensive comme sa! c'est rien si vous avez couché ensemble jvous en veux pas au contraire bon c'est vrai que c'est dans mon lit mais bon c'est pas grave les draps sa se changent!

-moi: mais n'importe quoi! arréte on a rien fait!!
-Soph: mais c'est bon jvous croit c'est juste que jvous taquiné! bon jsuis juste venu prendre des affaires pour aller a la piscine avec Raph alors jvous laisse a nouveau seuls!
-ok amuse toi bien alors ma belle pas trop de bétises! et mais tu sera rentré avant que jparte?
-nan jcrois pas laisse les clés a la voisine! jtappelle dans la semaine enfin jvous appelle!!!
-ok a+ alors miss!!


De nouveau seul avec Matt!! hé ben j'avais du temps avec lui ce week quand meme!
-moi: jvais aller prendre ma douche!
-lui: ok ben pendant ce temps j'appelle ma mère pour la rassurait et après jprendrait la mienne!
-ok a toute beau goss!
-a toute bonne douche miss et si t'as besoin d'aide appelle moi!
-merci mais sa va aller t'inquiète!


Quand jsuis sortis de la douche Matt a été prendre la sienne au bout de 15minutes environ il ouvre la porte pour me parler
-au fait Leslie tu rentre quand chez toi?
-[en allant vers la salle de bain]ben jvais pas tarder la jvais rassembler mes affaires et j'y vais!....jdois encore passer chercher Sa...[le voyant en serviette]ben t'aurai plus dire que jpouvais pas rentrer que 'étais pas habillé!
-mais jt'ai pas dit de rentré miss[il rigole]ben aller c'est rien rougis pas!
-oui c'est vrai a près tout et c'est toi qui est sortit en boxer ce matin et puis qui voulait venir me laver!!
-ouais mais bon c'est toi qui m'a fait venir dans ton lit et qui s'est collé a moi!
-oui aller on arréte!! et toi tu part quand?
-ben d'ici en meme temps que toi et de Stars mardi matin jai des rdv que mardi aprem!


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyVen 7 Juil - 18:50

-ok t'a un ptit jour de congé alors?
-oui sa va faire du bien car jsuis un peu crevé a forcede toutes ses promos!
-ben oui c'est claire jte comprend a force tu dois etre mort! et les d'avoir tout le temps des fans derrière toi sa te fais quoi?
-ben super plaisir sa c'est claire et puis quand jveux etre vraiment tranquil et ben jleur fait savoir et elle comprenne. bon c'est sur que quand je serai avec la femme de ma vie enfin si jla trouve un jour la c'est claire que jvoudrai etre tranquil avec elle sans etre tout le temps suivi par des fans mais mes fans jles aime c'est sur!
-oui jte comprend et t'inquiète beau gosse bientot tu la trouvera la femme de ta vie j'en suis sur
-oui j'espère
-bon jvais rassembler mes affaires et y aller quand meme
-ok moi aussi


On a rangé nos affaires j'ai déposé les clés chez la voisine de Soph et je ramène Matt chez sa mère.
-Merci de m'avoir ramené miss c'est super sympa tout comme toi d'ailleurs!
-mais de rien c'est tout a fait normal et toi aussi tu es très sympa
-merci miss! sa te dit qu'on se revoit un jour?
-ben oui j'allait te poser la meme question
-ok c'est cool! passe moi ton numéro si sa te dérange pas sa sera plus simple comme sa!
-oui bien sur alors c'est 0622******
-c'est enregistré! jtappelle bientot pour avoir de tes news et prendre notre prochain rdv! aller bonne fin de journée ma belle
-a toi aussi a bientot beau gosse!
-oui prend soin de toi ciao!

Après lui avoir fait la bise jsuis partit cherché Sara chez son couz' dans un village entre Stras et Metz!

Donc on s'est raconté nos soirées et elle ben elle est tombé sous le charme d'un pote a son cousin alors jtrouve sa super pour elle j'espère que elle va etre heureuse avec ce mec car elle le mérite trop!
Arrivée à Metz on a un peu discuté et puis Sara et repartie à Nancy et moi jme suis retrouvée seule dans mon studio!
On était dimanche soir il était 20h et malgrè le super week end que j'avais passé j'avais un ptit coup de blues. J'étais contente d'avoir retrouvé Soph et super heureuse d'avoir rencontré Matt mais demain il fallait retourner au bahut pour des cours pas très passionnant et en plus de sa Anthony m'appellai.
-Allo?
-oui c'est moi! sa va?
-bien et toi?
-pas trop j'ai beaucoup pensé a toi, à nous ce week end et j'ai beaucoup réfléchi
-moi aussi et jpense qu'il faudrait qu'on parle demain tu travaille pas c'est sa?
-oui c'est sa
-bon et ben moi j'ai deux heures de libre entre midi donc on peut se retrouver quelque part pour déjeuner on parlera comme sa
-oui on va ou?
-à la caffette du "Cora" a 12h30 ok?
-oui sa marche a demain
-a demain

Jpense que demain jlui annonce que c'est fini la jen peux plus il me fait souffrir et puis mes sentiments partent de plus en plus.
Juste avant d'aller me coucher j'ai reçu un message:
"bonsoir miss c matt jsui eureu 2tavoir rencontré ce week t vraimen une fille géniale jte fai d gros bisou bonne nui ma belle"
Sa m'a fait super plaisir jlui est répondu:
"bonsoir! sa ma fai plaiz ke tu mécrive moi oci jsui heureuse de tavoir rencontré tes vraimen 1mec bien gros bizous mon bogoss a biento"
Et la jme suis très vite endormie j'étais super crévée!

Le lendemain jme suis levée à 6h30 jme suis préparé et jsuis arrivée devant le bahut a 7h45.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyVen 7 Juil - 19:30

Marie vient me rejoindre a ma voiture comme tous les matins.
Marie: Coucou toi! sa va bien?
-moi: oui sa va et toi?
-Ma: oui bien alors ta retrouvé ton chéri?
-oui on s'est vu vendredi soir mais sa c'est pas passé comme prévu. en fait il est vite reparti en me disant qu'il était fatiué en fait il a été chez des potes et puis après on s'est pas vu du week end et la jle vois ce midi jpense vraiment que c'est fini entrenous en tout cas pour moi
-ah ok ben sa seule toi le sait ma chérie!


Après on a été en cours jlui est raconté que j'avais rencontré Matt qui était un ami. Entre midi comme prévu j'ai rejoint Anthony.
-lui: salut
-moi: salut
-bon week end?
-oui et toi?
-sa va pour ce qui est de vendredi soir...
-jle sais t'es désolé mais bon jpense que tu voulais vraiment passé du temps avec tes potes et plus qu'avec moi. en ce moment on s'est beaucoup éloigné l'un de l'autre tu trouves pas?
-si c'est vrai t'a raison mais tu en venir ou?
-benn... jpense que...il vaut mieux en arrété la dans notre relation mes sentiments ont baissé énormément donc je pense que c'est mieux comme sa
-les miens aussi ont diminué c'est vrai il vaut mieux en arrété la meme si aujourd'hui sa fait un an qu'on est ensemble
-oui c'est vrai sa me fait mal aussi mais on aura véçu une belle histoire
-oui jpense pas qu'on aille manger ensemble donc ben a peu etre un de ces jours
-oui ciao


Voila c'est finit sa me fait mal quand meme le jour de nos un an le 11février mais on véra par la suite sa ira mieux et c'est mieux comme sa.
L'aprem' en cours j'ai raconté sa a Marie. Le soir a 17h j'ai quitté le bahut j'ai été faire quelques courses et jsuis rentré. Arrivé devant chez moi je sors les courses du coffre et j'entends: "un peu d'aide pour porter les courses dmoiselle?". J'ai de suite reconnu sa voix c'était Matt.
-ben qu'est-ce que tu fais la?
-ben sa a pas l'air de te faire plaisir de me voir!
-ben si au contraire mais sa me fais bizare jmi attendais pas quoi! comment ta su ou j'abitais?
-hé bé j'ai mes sources Soph qui s'est renseigné auprès de Sara et j'ai pris un taxi car jvoulais te revoir avant de partir
-ben c'est très gentil aller viens on rentre chez moi!


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyVen 7 Juil - 20:04

Quand on est arrivé chez moi j'ai rangé mes courses pendant que Matt s'installait sur mon lit ben oui j'ai pas de canapé dans mon studio! après avoir rangé mes courses jm'installe à coté de lui.
-qu'est-ce qui se passe miss sa a pas l'air d'aller?
-si si sa va t'inquiète
-aller raconte moi tout...
-j'ai rompu avec mon copain entre midi et aujourd'hui sa faisait un an qu'on était ensemble. meme si c'est moi qui ai voulut arrété sa me fait quand meme mal meme si j'ai plus de sentiments pour lui jme sens bizare.[je commence a avoir les larmes aux yeux]
-aller vien la ma belle j'aime pas te voir comme sa [et il me prend dans ses bras] si tu n'étais plus heureuse avec lui c'est la meilleure solution d'avoir arrété votre relation et puis t'inquiéte si t'as besoin de parler a quelqu'un je serais toujours la tu sera jamais seule
-merci Matt c'est trop gentil et puis t'as raison aller j'arréte d'etre triste
-ah bas j'aime mieux te voir comme sa ma belle!

On est resté la a discuter un peu et au bout d'un moment:
-Au fait Matt tu repart quand?
-ben je t'avais dit mardi matin donc demain matin
-oui je sais mais de chez moi?
-ben je pas bientot t'inquiète je vais pas te déranger longtemps
-mais au contraire reste le plus de temps possible j'aime bien quand t'es avec moi
-bon ben écoute je décommande mon train et jpart de Metz plutot alors comme sa jreste tard ce soir et jvais dormir à l'hotel
-nannnn tu dort ici
-encore une proposition dit moi! t'as qu'un lit une place nan?
-oui mais j'ai aussi la chauffeuse la
-d'accord jsuis partant pour dormir la
-génial alors on fait quoi maintenant?
-dvd et on commande des pizzas nan?
-génial alors j'appelle tu veux quoi comme toi tu prend ce que tu préfère et jprend la meme chose que toi jveux voir si on a les meme gout!

Pendant que Matt appelait la gare j'appelait la pizzéria. On a reçut les pizzas et on met un dvd.
-tu veux boire quoi avec les pizzas bogoss?
-je sais pas t'as quoi?
-attend jregarde dans le frigo alors coca jus dorange ou champagne
-champagne??
-oui elle au frais depuis un bout de temps depuis l'anniv d'une cop' on l'avait pas bu. jbois rarement de champagne
-moi pareil mais la on peut faire une exception non?
-oui j'ammène sa de suite

J'amnène les coupes de champagnes et pose la bouteille près de nous
-faut trinquer miss!
-oui et à quoi?
-a notre rencontre et a ce merveilleux moment qu'on passe ensemble
-oui et dans les yeux sa se fait! a nous!
-a nous!

Ralala dans les yeux!!! les yeux qu'il a magnifique d'un bleu: hummmm!
Et puis on a regardé notre film tranquil en mangeant de la pizza et apès il a passé son bras autours de moi j'étais la tout contre lui on était trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyVen 7 Juil - 20:08

Après le film on a bien parlé pendant une heure
-bon jvais aller me mettre en pyjama et après jte laisse la salle de bain
-d'accrod miss je t'attend et met une belle nuisette que j'en profite!
-ouais c'est sa! aller j'y vais!

Quand je resort de la salle de bain j'avais une nuisette mais c'était pas pour Matt j'en porte souvent bon c'est que l'hiver c'est très rare mais bon si jpouvais lui faire plaisir! il me regarde très fixement de haut en bas
-pourquoi tu me regarde comme sa??
-t'es magnifique dans cette nuisette Leslie
-merci mais faut pas exagérer
-si si jt'asure très vraiment sublime[il fouille dans son sac]
-et toi tu vas mettre quoi de beau?
-ben comme d'hab' un boxer! jdors que comme sa moi!
-humhum intéressant! nan aller j'arrete mes délires!
-ouais t'as hate que jresorte comme sa hein! jpeux prendre une douche?
-bien sur jtai tout préparé serviette et compagnie tu trouvera tout!
-merci beaucoup et tu peux venir avec moi si tu veux
-alors la c'est toi qui propose!! nan mais t'es assez grand pour te laver jpense! et pendant ce temps jte prépare ton dodo!! bonne douche bg!
-merci bella!


Quand il ressort de la salle de bain en boxer blanc calvi klein so sexy!! jsuis sur mon lit en train de bouquiner.
-Sa y est ta finit?
-oui sa fait du bien! t'es prete a dormir je vois! c'est parfait jme couche

Il se couche sur la chauffeuse qui est collé a mon lit un peu plus basse que mon lit bien sur
-bonne nuit ma Leslie
-bonne nuit mon bg
-MON???!!! sa y est jtappartiens! t's rapide toi! mais jaime sa jlavoue!

Je me penche pour lui dire bonne nuit...il se relève un peu...on se regarde droit dans les yeux...on rapproche de plus en plus nos visages...nos lèvres aussi...elles finissent par se toucher...on s'embrasse...je lui prend la main...l'attire sur mon lit...on s'embrasse sans s'arrété...il me caresse les cheveux...les épaules...il m'embrasse dans le coup...on s'embrasse...il me caresse...je le caresse...avec une énorme douceur on se désabille...il me fait l'amour avec une tendresse et une passion immense...on prend énormément de plaisir...
Après avoir eu tous les deux énormément de plaisir on s'embrasse et je m'endort dans ses bras. J'étais heureuse et tellement bien que je voulais pas que sa s'arréte.
A 8h55 mon portable sonne
-mmmm allo
-Leslie c'est Marie jte réveille??
-oui tu me réveille
-désolé mais tu es a la bourre nan? [Matt me fait des bisous partout dans le coup]
-[a Matt: attend deux secondes jsuis au tel] euhhh oui j'ai...j'ai oublié de mettre mon réveil! jviens cette aprem'
-ok ok désolé j'entend que t'ai pas seule jte laisse a cette aprem'!

Marie venait de me réveiller de ma nuit de reve avec Matt.
-bien dormi bg?
-oui très bien a tes cotés
-pareil pour moi... Matthieu? on fait quoi pour nous deux?
-pour moi on est ensemble pas toi?
si vu ce qui s'est passé cette nuit qui a été magique sa me parait logique
-moi aussi et puis tu sais malgrè que sa fait seulement quelques jours qu'on se connait jsuis déja attaché à toi
-moi aussi

On s'est embrassé et on s'est rendormi.

Vers 11h on s'est réveillé
-rebonjour mon ange!
-humm jaime bien quand tu m'appelle comme sa ma chérie
-ben oui t'es mon ange! on va ptit déjeuner?
-oui avec plaisir! j'ai faim moi!

Jme lève je vais à la cuisine et Matt me suit.
-Tu bois quoi le matin? café? chocolat? jus dorange?
-chocolat et jus d'orange si sa te dérange pas
-bien sur que nan jprépare sa de suite!

Pendant que jpréparais les chocolats Matt arrive derrière moi et me prend par la taille en m'embrassant dans le coup
-humm!
-quoi humm?
-ben jsuis heureuse d'etre la le matin dans ma cuisine dans tes bras jsuis vraiment heureuse
-moi aussi jsuis heureu d'etre la avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptySam 8 Juil - 21:14

-Retourne au lit jt'apporte le ptit déj
-mais t'embête pas pour moi ma puce on déjeune ici
-bon ben t'en pis moi je voulais te faire plaisir avec cette idée
-mais t'inquiète mon amour j'y vais au lit t'attendre si sa te donne des idées!

Et il retourne sur mon lit après m'avoir embrasser.Je prépare tout sur un plateau avec deux jus d'orange, 2chocolats, des tartines pain grillé et du nutella!
J'arrive sur le lit avec tout sa (ouf j'ai pas renversé!)
-oh ben t'as tout bien préparé ma puce!
-merci mon ange c'est pour toi!
-et comment t'as su que j'adorais le nutella?
-ben je sais pas moi j'adore aussi alors jme suis dit pourquoi pas?
-ben moi jsuis le plus grand amateur de nutellat et a toutes les sauces!
-ben t'as intéret a tout manger alors!!
-jvais essayé!

On a déjeuner tous les deux en amoureux en discutant et en délirant car tous les deux ensembles on rigole pour nimp! J'avais vraiment l'impression de connaitre Matt depuis toujours. Il m'a dit de rester la qu'il allait débarasser il part avec le plateau a la cuisine
-Matt pourquoi tu laisse le pot de nutella ici?
-attend j'arrive j'ai encore envir d'en manger...
-ah ben comme tu veux c'est vrai que tu devais tout manger[il s'asoit a coté de moi]
-ben oui et j'ai meme dit a toutes les sauces! [il plonde son doigt dans le pot et le ressort plein de nutellat]
-jpeux gouté bébé?
-hummm oui sans problèmes

[rires]
alors sa a commencé notre ptit jeu au nutellat...jlui lèche son doigt tout chocolaté...il me fait de meme...après c'est les bisous au nutellat...et Matt m'en faisait partout dans le coup le haut du dos...moi partout sur son torse...on était plein de nutellat et yen avit plein mon lit!
on a vidé le pot!
-j'aurais réussi a tout manger jt'avais dit que j'étais imbatable!
-ouais ouais jt'ai bien aidé quand meme! avoue-le!
-oui c'est vrai jl'avoue tu m'as aidé et ton corps m'a aidée! et jtavais a toutes les sauces et a la sauce de ton corps j'ai plus qu'apprécié!
-oui en tout cas regarde dans l'état qu'on est maintenant! et mon lit jvais changer mes draps jcrois!
-ah oui yen a besoin et nous ont a besoin d'une douche!
-c'est qui qui y va en premier?
-vas y la première!
-ok a tout a l'heure mon ange
-a tout a l'heure bonne douche chérie
-merci! [je me lève et vais vers la salle de bain]
-et mon ptit bisou?? t'as oublié...
-oh désolé bébé tu va en avoir un tout gros alors!

Jlui fait on bisou et je vais prendre ma douche. Quand jressort Matt a changé mes draps.
-oh t'es trop adorable mon amour t'as changé mes draps!
-ben oui jvoulais t'aidé moi parce que j'ai bien aidé a salir aussi!
-oui c'est pas grave en tout cas merci beaucoup[il s'approche pour m'embrasser] doucement quand meme t'es tout colant toi encore!
-ah oui c'est vrai jvais me doucher alors!
-oui et dépéche toi il est déja 14h30 quand meme!
-déja?? a m***e! jvais mon faire tué par mon mannager! jdevais etre a Paris a midi et il a pas pu me joindre j'avais coupé mon portable!
-oh non bébé jsuis désolé
-mais c'est rien ma puce t'inquiète jsuis tellement heureux avec toi que le reste compte pas! jvais me doucher t'appelle la gare pour me réserver une place dans le train pour Paris stp?
-bien sur sans problème aller va vite te doucher!


Il a été prendre sa douche et rangé ses affaires et puis on est parti pour la gare il avait un train a 16h15.
Arrivée a la gare sur le quai:
-Sa me rend triste que tu parte Matt! j'étais vraiment heureuse de passer tout ce temps avec toi...
-écoute ma puce [il me prend les mains] moi aussi jsuis super heureux d'avoir passer tout ce temps avec jregrette pas du tout d'avoir oublier tous mes rdv de cette aprem pour etre avec toi. Pendant ce week end avec toi jme suis vraiment attaché a toi
-moi aussi mon bébé tu va trop me manquer
-toi aussi tu vas me manquer grave jte promet que des que je peux jsuis a Metz pour te voir mon amour [j'avais les larmes aux yeux] et je veux pas te voir pleurer jmen voudrais de te rendre malheureuse
-mais tu me rend pas malheureuse au contraire jsuis tellement heureuse d'avoir passé du temps avec toi mon bébé et moi aussi jme suis grave attaché a toi durant ce week end... aller vas y vite mon coeur sinon tu va louper ton train
-oui je t'appelle ce soir mon amour jpenserai énormément a toi
-moi aussi

On s'est embrassé longuement il m'a serré fort dans ses bras et il est monté dans le train. En le voyant partir mes larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les arrété. Le dernier regard de Matt a été quand le train quitté le quai il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyDim 9 Juil - 15:24

Jsuis rentrée chez moi toute seule j'étais trop triste d'etre la sans Matt. On se connaissait depuis a peine 3 jours et il était a peine parti qu'il me manquer déja beaucoup. J'ai rangé un peu l'appart car il restait les boite de pizzas le coupes de champagne sur le sol! On avait pas trop eu le temps de ranger!

Après j'ai appellé Marie pour m'excuser de pas avoir était en cour sans la prévenir. Elle m'a dit que c'était pas grave jlui est tout raconté parce qu'elle croyait au départ que jm'étais remise avec Anthony. Jlui dir que j'étais avec Matt et tout sa et elle m'a dit de faire gaffe parce que selon elle sa devait pas etre facile de vivre avec quelqu'un de connu...
vers 19h j'ai recu un message de Matt:
"coucou ma puce jsui bien rentré a paris g tou réglé avec mon manager tu me manke for jtappelle tou a leur gros gros bizous jt'...."
Ah sa fait plaiz' un message comme sa!


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyLun 10 Juil - 21:45

"coucou ma puce jsui bien rentré a paris g tou réglé avec mon manager tu me manke for jtappelle tou a leur gros gros bizous jt'...."
Ah sa fait plaiz' un message comme sa!

J'ai était prendre un bain et me mettre en pyjama pour regarder la télé tranquille. Vers 20h30 mon tel sonne jpensai que c'était Matt mais c'est Sara:
-allo
-coucou ma poulette sa va bien?
-oui sa va bien et toi?
-sa va tranquille! alors ta des news du pote a ton couz'?
-il s'appelle Damien! et oui j'ai eu de ses news il m'a appellé dimanche soir, hier et aujourd'hui! et puis on se voit vendredi soir et on passe tout le week end ensemble alors on se véra pas toutes les deux tu m'en veux pas?
-mais bien sur que nan ma puce ya pas de prob jsuis super heureuse pour toi!
-merci t'es adorable!
-je sais je sais [rires] faudra que tu mle présente bientot!
-oui t'inquiète bientot tu le connaitra il est tellement génial ralala jsuis heureuse tu peux pas t'imaginer!
-c'est génial!
-oui c'est géniallllll!! et toi alors avec ton Matt du nouveau? il t'appelé?
-ouais enfin meme plus...!
-ah ouais??! alors raconte moi jveux tout savoir poulette!
-bon ben tout d'abord il m'avait envoyé un texto dimanche soir pour me dire qu'il avait été super heureux de me rencontrer et puis lundi soir quand jsuis rentrée il était en bas de mon immeuble sa ma fait trop plaisir de le voir!
-ben tu m'étonne! ah ben jpense que c'est pour sa que Soph m'avait tel pour savoir ou t'abité!
-oui c'est pour sa!
-et alors comment sa s'est passé?
-ben on est rentré chez moi on a discuté puis matté un dvd en mangeant des pizzas et on a terminer la soirée ensemble, jlui et proposé de dormir la et...on a fait l'amour!
-ben dit donc t'es une rapide toi! et alors vous envisagez quoi?
-ben il est reparti que en fin d'aprem et tout a leur il m'a écrit un message et il m'a écrit je t'... alors je sais pas trop ce qu'il veut dire
-jpense que sa veut dire je t'aime et que pour lui vous étes ensemble! et ouais tu sors avec MP ma grande sa rigole plus!
-nan jsors pas avec MP mais avec Matthieu c'est pas pareil jm'intéresse pas à la star mais à l'homme qu'il y a derrière!
-oh c'est mignon! et toi t'es amoureuse?
-oui jcrois bien mais tout a était vite mais jsuis grave attaché a lui et la il me manque grave!
-et ben oui t'es déja accro toi! bon jte laisse ma puce jte rappelle dans la semaine
-ok bonne soirée bizous
-merci toi aussi bisous ciao"


J'ai regardé la télé jusqu'a 22h45 et jme suis couché car demain faut etre debout a 6h30. Matt m'avait pas appellé jpense qu'il avait trop de choses à faire tant pis sa sera pour demain.
Vers 00h il m'a tel:
-mmmmm... allo??
-bonsoir ma princesse jte réveille?
-bonsoir mon coeur oui je dormais
-oh désolé ma puce alors jvais te laissé dormir
-nan c'est pas grave sa me fait plaisir d'entendre ta voix. tu me manque déja bébé
-moi oci ma puce jme suis trop attaché a toi en passant ce temps avec toi tu peux pas savoir comment tu m'a rendu heureux
-c'est pareil pour moi je tiens déja énormément a toi
- sa fait plaisir d'entendre sa. t'es prete pour les cours demain?
-oh nan pas du tout vivement vendredi soir que je sois en vacances!
-la chance moi j'ai pas de vacances avant un bon bout de temps enfin jvis de ma passion aussi! Dit ma chérie tu fais quoi ce week?
-ben rien pour l'instant...
-et ben dès vendredi soir tu prend le train jserai à la gare pour t'attendre et on passe tout le week end ensemble si tu veux bien
-bien sur que jveux! mais tu dois pas bosser?
-si un peu mais tu viendras avec moi
-d'accord alors vivement ce week end qu'on soit ensemble!
-oui c'est claire bon ma chérie jte laisse dormir bonne nuit fais de beaux rêves
-bonne nuit à toi aussi jte fais pleins de gros bisous mon bébé
-moi oci et tout partout! aller jt'appelle demain ciao
-ciao...
-Leslie??
-oui?
-je...je t'aime ma princesse
-moi aussi bébé


Voila sur ces merveilleuses paroles je me suis endormie.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMar 11 Juil - 17:40

Le lendemain jme suis levée et j'ai été au bahut. bien sur j'ai tout raconté à Marie elle était contente pour moi mais elle arréte pas de me dire de faire gaffe parce qu'il et célèbre, qu'il est loin de moi, qu'il croise pleins d'autres filles. C'est sur ce qu'elle me dit est vrai mais pour l'instant jfais confiance à Matt. Il est loin c'est vrai mais jvais le voir ce week et puis après on véra comment sa se passe.
Le reste de la semaine c'est bien passé. Le vendredi soir a la fin des cours jsuis rentrée chez moi pour préparer mes affaires avec Marie vu qu'après jdevais la déposer a la gare.
-bon poulette tu m'aide à faire ma valise je sais pas quoi prendre!
-hé tu part que un week end il en faut pas des tonnes!
-jusqu'a lundi quand meme! mais je sais pas que style de fringue prendre!
-ralala tu veux absolument lui plaire a ton Matt!
-ben oui! et jsuis pressée dle voir! et toi au fait tu vois ton chéri,
-oui comme tous les weeks end et mardi sa fera 2ans qu'on est ensemble!
-hé ben c'est pas rien sa! félicitaions a votre couple et a votre amour! faudra que tu me le présente quand meme un jour ou peut etre t'as honte!
-nimporte quoi! oui un jour faudra qu'on se fasse un truc et puis avec ton Matt si sa dure!


Bon ben j'ai fait ma valise qui était un peu trop chargée selon Marie mais bon jsuis comme sa moi! Après on est partie pour la gare moi pour Paris et Marie pour Faulquemont. Mon train est arrivé a 19h40 et Matt m'attendais a la gare sur le quai. A peine sortie du train jle vois qui cours vers moi:
-Oh ma chérie comment tu m'a manqué!! [en me serrant dans ses bras] jsuis trop content de te revoir!
-moi aussi bébé sa a été long ces 3 jours sans toi!
-aller on y va ya mon garde du corps qui nous attend dans la voiture
-attend d'abord j'ai besoin de quelque chose...
-ah oui de quoi?
-de tes lèvres [et il m'a embrassé avec une douceur infini sa m'avait manquer tout sa!]

Il a pris ma valise et on est allé rejoindre la voiture main dans la main. On a croisé quelques fans et Matt leur a signé des autographes. Arrivé a la voiture on est monté tous les deux a l'arrière
-Matt: ma chérie jte présente Will mon fidèle garde du corps...Will voici Leslie!
-Will: enchanté Leslie! il m'a beaucoup parlé de toi cette semaine le ptit!
-Moi: ah en bien j'espère?
-Matt: bien sur jpeux dire que du bien sur toi ma puce! aller Will on y va jvais etre a la bourre sinon! On va au studio de M6 jdois juste donné une interview sa durera pas longtemps t'inquiète
-mais sa me dérange pas bébé au contraire sa me fait plaisir de te voir dans ton boulot!
-t'es adorable et ce soir on va à une soirée animée par mon DJ dans une boite!
-ah génial heureusement que j'ai pris des fringues habillés alors sinon j'aurais pas été sortable!
-mais nan t'es tout le temps magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMar 11 Juil - 22:30

On est arrivé au studio de m6 et on est arrivé à l'interview. On est rentré dans une grande salle ou il y avait une grande table. La journaliste était tout au bout en train d'écrire dos à nous. Matt m'a fait un ptit bisou et il est allé la rejoindre. Pendant l'interview il parlait beaucoup de sa promo, de sa future tournée. Et à un moment la journaliste lui pose THE question! :
-Alors comme tu le sais MP la majorité des personnes qui vont libre cet article sont des jeunes filles qui se posent une question MP est-il célibataire? tu dis quoi pour leur répondre?
-hé bien que depuis quelques jours j'ai rencontré une fille exceptionnelle qui me rend vraiment heureux mais pour l'instant j'en dit pas plus car j'ai pas parlé de ce sujet avec elle
-daccord mais ne serai-tu pas amoureux? si c'est le cas n'as tu pas peur de blessée tes fans?
-oui c'est sa jsuis amoureux et jne pense pas blessé mes fans car elle veulent mon bonheur et la femme avec qui je suis me procure énormément de bonheur!

Pendant la suite de l'interview il a reparlé de sa carrière. Quand il m'a rejoint on est aller rejoindre Will à la voiture en direction de l'appart de Matt.
-voila on est arrivé ma puce! bienvenue chez moi
-merci mon coeur jsuis heureuse d'etre la avec toi et il est super beau ton appart.

Il m'a fait visité et on s'est tous les deux installés sur le canapé.
-j'ai pas été trop long tout à l'heure pendant l'interview?
-mais nan t'inquiète pas j'ai bien aimé t'écouté et j'ai mem entendu quelque chose d'intéressant!

-ah oauis quoi?
-ben que tu es avec quelqu'un d'exceptionnelle qui te procure énormément de bonheur! tu parlais de qui?
-ben de toi évidemment ma puce!
-ah ouais intéressant!
-oui et c'est vrai! j'ai pas voulu en dire plus on a encore pas parlé de ce que j'allais réellement dire pendant les interview et puis il est encore tot jveux profité d'etre avec toi encore un peu tranquilement avant que sa soit public mais un jour jleur dirait réellement que la femme qui me procurait du bonheur et ben jsuis toujours avec et j'espère pour toujours
-oh mon ange c'est trop adorable ce que tu dis [en le serrant dans mes bras] toi aussi tu me donne énormément de bonheur jsuis tellement heureuse de t'avoir rencontrée


On est resté la quelques minutes dans les bras l'un de l'autre sa faisait tant de bien de le retrouver et d'etre dans ses bras! Après on a vite fait manger des trucs qu'on a trouvé qui trainait dans le frigo et j'ai été prendre ma douche et me préparer pour la soirée. J'avais mis une jupe noire juste en dessous des genoux avec un top blanc avec des perles dessus et jm'étais bouclées quelques mèches. Quand je suis resortie Matt me regardé avec un regard assez coquin!
-ben alors mon ange qu'est ce qui se passe pourquoi tu me regarde comme sa?
-t'es tellement belle ma chérie j'hallucine plus jte regarde plus jte trouve magnifique [il s'approche de moi et me prend par la taille] et plus jte désire...
-ah ouais! [la il commence à m'embrasser fouguesement et a passer la main sous mon top] nan nan bébé jte vois venir la c'est pas que j'en ai pas envie mais on va etre en retard!
-mais nan t'inquiète c'est tout prêt de chez moi à pieds on met 10 minutes
-oui mais on devait y etre pour 23h et il est déja 22h45 alors va te préparer bébé!
-oh c'est pas juste ma puce t'as vu comment t'es belle et très désirable!
-merci mais aller va te préparer! on va etre en retard! on continura sa plus tard!
-ya intéret! aller j'y vais [il va vers la salle de bain]
-attends mon coeur [je m'approche de lui et je l'embrasse en passant la main sous son tee-shirt] voila c'est bon tu peux y allait!
-et tu reviens encore me chauffer! t'es pas possible toi!
-et oui jlai fait exprès!
-tu veux vraiment me rendre malade!


Il a été prendre sa douche et se préparer et on est arrivé à la soirée vers 23h30 on a tout de suite vu E-Rise qui commencait à mixer à minuit. On a été lui dire bonjour
-hey Rey comment que sa s'passe?
-ben tranquil et toi sa va ou quoi?
-sa va super! jte présente Leslie ma chérie... ma puce voila Reynald mon DJ et mon pote par la meme occaz!
-enchanté Leslie il m'a beaucoup parler de toi cette semaine!
-enchanté aussi! [en regardant Matt] déja deux personnes qui me dit que t'as parlais de moi!
-ben c'est normal j'ai pensait qu'a toi alors j'ai parlait que de toi! tu m'as tellement manqué ma puce!
-c'est tout mignon! [en l'embrassant] toi aussi tu m'a manqué bébé!
-bon les amoureux jvous laisse jvais me préparer à vous faire danser toute la nuit! a plus tard!
-a plus tard mec!
-a plus tard Reynald!


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMer 12 Juil - 22:14

On a été s'assoir à une table et peu de temps après Hakim est arrivé suivi des autres danseurs.
-Matt: hey slaut vous tous! jsavais pas que deviez tous venir!
-Hakim: ben tu sais bien que quand c'est Rey qui mixe on est tous la!
-oui c'est claire on vien s'éclater! bon ben jvous présente tous Leslie ma chérie...ma puce voila Hakim mon chorégraphe et meilleur pote et colocataire!, et mes danseuses et danseurs Davinia, Mary, Aziz, Sumirah, Marion, Niako, Nico
-tous: salut contents de te rencontrer!
-moi: bé moi de meme!
-Hak: salut! bon ben c'est toi que Matt a invité pour le week end à l'appart' alors
-moi: oui c'est moi! j'espère que sa te dérange pas?
-Hak: mais nan t'inquiète et puis ce week jserais presque pas à l'appart alors vous serez tranquille en amoureux! Jrentre déja pas avant demain aprem'
-Matt: c'est sympa mon frère!


On a discuté pendant quelques temps et on a bu du champagne! Après on a été sur la piste! Au début on dansait tous ensemble et après quand Rey a mis de la zik un peu plus collé serré jdansais avec Matt. Nos jambes s'entrecroisaient, ses mains sur mes hanches et on étaient la a danser collé serré!
Après on est retourné s'assoir et Hak m'a dit que jbougeais trop bien, sa m'a fait plaiz' quand meme!
Vers 3h Rey est venu nous rejoindre on a discuté avec lui et vers 4h avec Matt on a décidé de rentrer car il a dit qu'il était fatigué!
Quand on était dans la rue pour rentrer:
-T'es fatigué mon coeur tu vas faire un gros dodo quand on va renter!
-oui oui s'est sa un dodo avec toi! [il m'enlace]
-ben oui moi aussi jvais aller me coucher jsuis fatigué aussi!
-ouais ouais fais pas ton innocente ma puce! on avait quelque chose à terminer nan? [et il m'embrasse]
-ah oui t'es sur jme souviens plus!
-sa commence comme sa [et il m'embrasse dans le coup, puis sur l'épaule, puis le haut de mon décolleté]
-ahhh oui jme souviens allez viens bébé on rentre vite alors!


On est vite rentré chez Matt...déja dans l'entrée de l'immeuble Matt commençait à m'embrasser fougeusement en cherchant les clés dans ses poches...à peine rentré dans l'appart on a commencçait à se désabillait petit à petit...à s'embrasser un peu partout...à se carreser...Matt m'a prise dans ses bras...il m'a porté jusqu'a la chambre...m'a déposé sur le lit...il a parsemé mon corps de baisers plus doux les uns que les autres...jlui ai fait pareil à mon tour...et nous avons fait l'amour passionnément.
Ensuite après avoir eu tant de plaisir on était couché l'un à coté de l'autre, j'avais ma tête sur son torse que je lui carreser et lui me carréser les cheveux. On est restait la sans rien dire pendant quelques minutes puis Matt a allumé et s'est assis dans le lit.
-ben qu'est ce qui se passe bébé? on était pas bien la tous les deux?
-si si on j'étias très bien la avec toi [il me prend les mains] je voulais te dire quelque chose en te regardant dans les yeux
-[je me met face à lui] oui je t'coute bébé
-voila ma puce [en me regardant droit dans les yeux] on se connait depuis meme pas une semaine qu'on se connait et franchement j'ai jamais été aussi bien avec une fille et voila j'ai vraiment des sentiments forts pour toi je t'aime ma princesse
-[je le regarde les larmes aux yeux] oh t'es trop mignon mon amour
-ben pleure pas chérie c'est pas sa que jvoulais!
-mais bébé jpleure parce que c'est trop beau sque tu m'as dit on m'as jamais parler comme sa! moi aussi jsuis tériblement heureuse avec toi et je tiens aussi énormément à toi [en le prenant dans mes bras] moi aussi je t'aime mon ange!
-t'es une fille extraordinaire ma puce
-toi aussi t'es vraiment une personne exceptionnelle bébé
-[em m'embrassant] aller on dors ma puce
-oui jsuis fatigué après toutes ses émotions
-[éteignant la lumière] bonne nuit ma chérie
-bonne nuit à toi aussi


On s'est couché et jme suis endormie dans ses bras.

Le lendemain quand je me suis réveillé Matt ne dormait déjà plus il me regardait
-bonjour mon ange bien dormi?
-bonjour ma princesse oui très bien dormi a tes cotés et toi?
-ben pareil dans tes bras je ne peux que bien dormir
-en plus tu devrais voir quand tu dors tu es tellement belle ma chérie
-oh t'es adorable bébé sa faisait longtemps que tu me regardais?
-nan quelques minutes. tu as faim?
-oui tout beaucoup!
-ben tu bouge pas jvais cherché les croissants à la boulangerie au coin de la rue et jt'amène le ptit déj' au dodo ma puce
-d'accord je t'attend un bisou avant que tu partes?
-ben bien sur jpeux plus m'en passer de tes bisous.

Il m' embrassé et il est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyJeu 13 Juil - 10:31

Au bout de 30 minutes il est revenu un plateau dans les mains. Moi j'étais en train de regarder des photos qui étaient posées sur sa table de nuit.
-Sa va j'ai pas été trop long ma chérie?
-nan pas du tout jme suis permise de regarder les photos qui étaient posées la sa te dérange pas j'espère
-mais nan pas du tout je t'ai déja dit tu fait comme chez toi ici. c'est les photos qu'on a fait la dernière fois ou on a diner tous ensemble ici
-ah ok [lui montrant une photo où il était tout seul] t'es trop beau sur celle la
-ah nan ils m'ont pris par surprise sur celle la j'aime trop pas la tête que j'ai dessus!
-ohhh si t'es trop beau t'as un trop beau regard dessus... [l'embrassant] un regard qui me fait trop craqué
-ben garde la si elle te plait tant que ça!
-merci mon coeur comme sa quand je serais pas avec toi ben jpourrais te voir quand meme!
-oui de toute facon faudra qu'on fasse des photos ensemble! j'ai pris des pains au chocolat sa te va?
-oui parfait j'adore sa mais t'en a pas pris un peu beaucoup? on est deux et t'en prend 6!
-ben j'ai faim moi!


On a petit déjeuné tranquille en amoureux en discutant et après on a débarassé et j'ai voulu aller prendre ma douche. A peine désabillé, jrentre dans la douche, jreferme la porte, je fais coulé l'eau et j'entend que Matt rentre dans la salle de bain alors j'ouvre la porte, je lui tend la main il s'approche, je l'embrasse et lui retire son tee-shirt. Je l'attire dans la douche, il entre retire son boxer, ouvre la porte de la douche et le jette dans la salle de bain. On a donc pris notre douche ensemble en se faisant des petits massages, moi j'ai lavé et lui m'a lavé!
Ensuite quand on est ressortit au moins une heure après!, on avait pas de fringues dans la salle de bain, on est donc ressorti en serviette pour aller s'abillé.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyVen 14 Juil - 11:30

Au moment ou j'ouvre la porte de la salle de bain pour sortir je tombe nez à nez avec Hakim
-ah salut miss désolé je savais pas que t'allais sortir comme sa!-ahhh salut Hakim c'est pas grave t'inquiète pi j'aurai pu avoir des fringues pas juste une serviette!
-oui c'est vrai [Matt arive juste au meme moment] ah pi il est la lui aussi!
-salut Hak! t'a finis de draguer ma chérie toi!
-la drague pas jsuis tombé sur elle!
-oui c'est vrai bon jvais m'habillé les mecs!
-ok ma chérie jte rejoins!


Quelques minutes après il m'a rejoins dans la chambre, il avait parler à Hakim de je sais pas quoi pendant ce temps.
-re ma puce
-coucou mon coeur! il est partit Hak?
-oui il est à la salle de danse on a répét a 14h
-ah ok comment j'ai été gênée tout à l'heure quand jme suis retrouvé en serviette devant lui!
-tu m'étone! mais il avait pas à rester la à tapé la conversation lui aussi!
-oh c'est rien c'est pas de sa faute
-mouais si tu le dit!
-oh t'es jalou mon coeur!
-nan jsuis pas jalou c'est juste que sa va fait bizar qu'il te voit comme sa à peine habillé
-ben si c'est t'es jalou
-peut-être désolé ma puce
-mais nan c'est rein j'aime bien que t'es jalou c'est mignon jtrouve!
-ok pi il faut dire que t'es tellement sexy en serviette encore un peu mouillé humm j'adore
-merci mon coeur toi aussi t'es vraiment pas mal comme sa j'avoue et puis sous la douche comment t'es trop sexy
-oui toi aussi on la reprendra ensemble et on pourra faire d'autres choses!
-oui j'y réfléchirai!
-ouais ouais pense y bien! au fait j'vais à la répét pour 14h sa te dit de venir avec moi?
-oui jveux bien
-et en plus on bosse une toute nouvelle choré comme sa tu pourra danser avec nous si sa te dit!
-oui pourquoi pas
-bon ben on se prépare alors sinon Hak' il va encore dire que jsuis en retard!
-ok! on se dépêche alors!


On s'est préparé et on a été à la salle rejoindre les autres. On avait seulement 5 minutes de retard! On a dit bonjour à tout le monde et on a commençait à bouger. Sa va jme débrouillé même si j'ai pas le même niveau qu'eux! Mais sa se voit que c'est des pros quand même!
Au bout de deux heures:
-Hak: bon ben c'est finit pour aujourd'hui le jeunes! jvous laissse allez prendre vos douches! jgarde juste Matt faut qu'on bosse tes chorés perso!
-Matt: ok Hak comme tu veux
-Davi: ben avec les filles on va faire les magasins tu viens avec nous?
-Moi: [en regardant Matt] ben ouais pourquoi pas!
-Matt: oui vas -y ma puce on se retrouve ce soir à l'appart
-Moi: oui pi sa me permettra de vous connaitre mieux les filles!
-Davi: ben ouais allez on va aux douches
-Moi: jvous suit!
-Matt; attend ma puce
-Moi: oui [il s'approche de moi et me prend par la taille]
-t'allais partir sans me faire de bisou
-mais nan j'allais venir [je l'embrasse]
-oui t'a intêret! bon ben à ce soir à l'appart jt'attend la bas
-oui on fait quelque chose ce soir?
-je sais pas on véra bien
-ok à ce soir alors me coeur
-à ce soir jt'aime
-moi aussi


J'ai été prendre ma douche avec les filles et avec les filles on est partit. Bien sur quand on est passé dans la salle de danse, Matt est venu me faire un bisou sans trop me prendre dans ses bras parce qu'il était tout transpirant mais trop sexy je trouve!
Donc on a été faire les magasins avec les filles jme suis acheté un jean et un pull. On s'amusait à essayer toutes sortes de fringues, on s'est trop éclatait! Elles sont super sympa ces filles! Vers 19h30 jsuis rentré mais elles voulaient pas venir boire un verre. Alors jsuis monté à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptySam 15 Juil - 20:24

J'arrive devant la porte et j'entre dans l'appart. Les lumières étaient éteintes il y avait seulement des bougies pour s'éclairer. J'entre dans le salon et je vois une table dressée avec pleins de bougies, un seau à champage et un bouquet de roses. Au même moment Matt se lève du canapé il avait un beau jean bien moulant et une veste noir ouverte au dessus d'une chemise blanche un peu ouverte qui montrait le haut de son torse. Il était magnifique.
-bonsoir ma chérie!
-bonsoir mon ange! c'est en quelle honneur tout sa?
-ben jvoulais faire sa pour te faire plaisir sa te plait?
-bien sur j'adore c'est trop romantique jtrouve sa magnifique et toi aussi tu es magnifique mon amour! j'ai l'air nulle moi à coté habillé en baggy!
-et ben va voir dans ma chambre ya quelque chose pour toi mais de toute façon tu es belle dans toutes les tenues.


Sur le lit était posé une jolie robe noire avec des strass sur le décolleté elle était magnifique. Je l'est vite enfilée et j'ai été me remaquillé et me laché les cheveux.
Ensuite j'ai été rejoindre Matt dans le salon
-oh t'es magnifique ma puce elle te va trop bien cette robe
-merci mon amour mais il fallait pas
-ben si jvoulais te faire un cadeau
-merci beaucoup mais tu l'a acheté quand?
-dans la semaine jeudi je crois
-et comment tu as su ma taille?
-je te rapelle qu'on a passer pas mal de temps ensemble le week end dernier et que j'ai eu le temps d'analyser tes formes!
-ah oui c'est vrai ben tu sais bien jugé à vue d'oeil!
-ben qu'est ce tu crois jt'ai bien regardé ma puce!
-humm en tout cas t'as très bien choisit elle me plait vraiment beaucoup
-ben c'est cool car j'avais peur qu'elle ne te plaise pas! bon ben j'ai fait tout sa pour rien tu veux un verre de champagne ma puce?
-oui je veux bien! et pi t'as tout bien préparer mon coeur elle est toute belle cette table et sa sent bon t'as même fait à manger?
-oui mais pour sa sa sera quelque chose de simple car jsuis pas un super cuisinier moi!
-mais c'est pas grave mon coeur sa me fait trop plasir que tu es préparé tout sa! t'es vraiment un amour bébé!


On s'est mit à table Matt avait fait chauffer des petits fours pour l'apéro, ensuite il avait préparer des assiettes pour l'entrée avec pleins de bonnes choses et en plat principale il avit fait des pates à la bolognaise. C'est simple mais en tout cas moi j'adore et Matt les avaient très bien préparé.
-ben tu t'es débrouillé comme un chef mon coeur c'était délicieux j'ai trop mangé la!
-tu veux pas de dessert? jvais faire des coupes de glaces
-peut-être plus tard mais pour l'instant j'ai vraiment plus faim
-d'accord ma puce comme tu veux. on vas s'installer sur le canapé si tu veux?
-oui on sera tout tranquillou comme sa!

On s'est installé sur le canapé Matt a retiré sa veste pour etre plus à l'aise.
-T'as quelque chose de prévu demain mon coeur?
-Jdois bosser un avec E Rise pour vendredi soir parce que j'ai un show case à Reims
-ah d'accord ben moi j'irai un peu me balader alors pendant ce temps
-comme tu veux sinon tu peux venir avec moi
-ah ben oui pourquoi pas comme sa jte vérai travaillé! c'est un grand concert vendredi?
-nan c'est juste quelques titres j'y vais sans danseurs car c'est une toute petite scène
-ah d'accord
-et à ce propos faut que jte demande quelque chose. cette aprem quand on dansait t'avais l'air super halèse alors jme suis dit que comme je chantais elle me controle tu pourrais danser sur celle la? c'est comme tu veux jte force pas
-ben écoute Matt c'est pas que jveux pas mais sa fait un an que jdanse plus et puis jpense que j'orai trop le trac j'ai jamais de scène moi
-d'accord comme tu veux ya pas de problème jcomprends jten veux pas
-d'accord. d"solé mon coeur
-mais c'est rien jten veux pas ma puce t'inquiète


On a mis un dvd et pendant que le regardait j'ai remarqué que Matt était plus pareil. Il me faisait pas la tête mais jvoyais bien qu'il étais un peu déçu.
-Matt?
-oui?
-sa te ferai vraiment plaisir que jsois avec toi sur scène?
-ben oui sa m'aurais fais très plaisir mais c'est pas grave t'inquiète n'y pense plus
-si si j'y pense et comme jveux te faire plaisir ben jsuis ok jserais à tes côtés sur scène
-mais...?
-ya pas de mais c'est vrai j'ai envi de le faire même si j'aurais très peur
-mais nan t'inquiète pas tu seras parfaite ma puce j'en suis sur
-oui on véra sa! on bosse la choré quand?
-ben écoute demain tu bosse un peu avec Davi elle te montre quelques pas et puis après ben on la bosse ensemble et tu peux faire des pas à toi ou alors improviser sa me dérange pas
-d'accord demain jbosse comme un dingue!
-merci beaucoup ma puce tu me fais grave plaisir!


Après Matt a été préparé les coupes de glace humm elles étaient trop bonne! De la glace à la vanille avec des fraises et du chocolat fondu! Trop bon!!
Ensuite on regardé un peu la télé tout en discutant et en rigolant!
Vers minuit on a été se coucher pour être eb forme pour bosser le lendemain.
Je me suis endormie rapidement dans les bras de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyDim 16 Juil - 16:08

Le lendemain je me suis réveillé vers 10h30. Matt n'était plus dans le lit mais il m'avait laisser un mot:
"bonjour ma chérie tu dormais tellement bien que j'ai pas voulu te réveiller. je suis partis bossé chez Rey je reviens vers 12h30. Cette aprem tu bosse avec Davi à partir de 14h. A tout à l'heure bisous ma puce je t'aime"
Je me suis levé, j'ai pris ma douche, me suis préparée et ensuite j'ai téléphoné à ma mère
-Allo?
-oui maman c'est moi
-ah ma chérie enfin tu donne de tes nouvelles on t'as pas vu hier ni le week end dernier et t'as même pas téléphoné
-désolé maman j'ai vraiment pas eu le temps tu m'en veux pas trop?
-mais nan t'es pardonnée ma Leslie! tu passe à la maison aujourd'hui il y aura ta tante qui sera la?
-nan désolé aujourd'hui je suis à Paris
-à Paris qu'est-ce que tu fais la haut, tu es avec Anthony?
-nan nan avec Anthony c'est finit on n'est plus ensemble
-oh je suis désolé ma chérie
-mais nan c'est rien maman t'inquiète pas pour moi et pi c'est moi qui l'a quitté
-ah d'accord de toute façon j'ai toujours que c'était pas un mec pour toi! mais tu fais quoi à Paris tu m'as toujours pas répondu?
-je suis chez mon nouveau copain
-ben tu perd pas de temps ma fille!
-oui je sais j'ai été rapide! écoute maman jpasse à la maison demain soir et jdors la et peut-être que je viendrais aussi le week end prochain pour mon anniversaire
-d'accord pour demain mais pour samedi tu sais très bien que avec ton père on sera partit en voyage
-ah oui c'est vrai ben tant pis c'est pas grave
-viens déjà demain on fera ton anniversaire à l'avance
-ok maman alors à demain bisous
-a demain bisous


Après sa j'ai été acheté du pain et puis puis quand j'ai voulu faire à manger Hakim est rentré
-ah salut Leslie!
-salut Hak! sa va bien?
-oui sa va et toi?
-oui tranquille! j'allais faire à manger la tu es ici à midi?
-euh oui jpense que jmange ici
-ok ben jprépare pour trois alors!
-sa marche merci la miss! et Matt il est pas la?
-nan il est parti bossé pour son concert vendredi soir
-ok ben jvais prendre une douche à tout
-oki à toute!


J'ai fait des steacks avec des petits pois. J'ai pris ce que j'ai trouvé dans leurs placards en fait!
Vers 12h15 Matt est rentré et il est venu de suite m'embrassé:
-bonjour mon coeur!
-salut ma puce t'es réveillé à ce que jvois!
-ben oui quand même sa fait un moment! t'as vu l'heure qu'il est quand même j'allais pas dormir toute la journée!
-oui c'est vrai. désolé d'etre parti sans rien te dire ce matin mais tu dormais encore alors j'ai pas voulu te réveillé
-mais c'est pas grave et pis j'ai vu ton ptit mot! t'as bien travaillé?
-oui j'ai bien bossé ce matin et toi t'as fais quoi?
-ben jme suis levé vers 10h30 jcrois et puis jme suis douché, j'ai été acheté du pain et j'ai appellé ma mère elle sa plaignait de plus avoir de mes nouvelles!
-ah c'est pas bien d'oublié sa moman!
-ben oui je sais mais j'avais la tête ailleurs [je l'embrasse] je pensais à quelqu'un d'autre mais j'irai la voir demain
-demain?? tu repart déjà ce soir?
-nan demain matin
-ah jcroyais que tu restais toutes tes vacances ici
-ben alors si tu veux jreviens mardi parce que j'ai dit à ma mère que jdormais chez elle lundi
-d'accord mais le plus tôt possible mardi parce que je sais déjà que t'vas me manqué ma puce!
-toi aussi tu me manquera mais sa de toute façon quand jvais reprendre les cours on se véra plus souvent
-oh nan sa jveux pas y penser
-d'accord on oublie! moi aussi jvoudrais resté tout le temps avec toi!


Ensuite j'ai continué à faire à manger et quand Hak est revenu de la douche on a mangé. Un peu avant 14h Davi est venu pour me chercher. J'ai été lui ouvrir
-Salut Leslie!
-salut Davi! sa va bien?
-très bien et toi, prête à danser toute l'aprem pour le prochain show de ton homme?
-oui cette aprem sa me pose pas de problème mais vendredi jvais être grave stressée!
-mais nan t'inquiète sa va bien se passé et on va bien bossé pour! on y va?
-oui jprends mon sac et on est partis!
-ok jt'attends en bas je sais qu'tu vas aller faire un bisou à ton chéri!
-d'accord!... Matt j'y vais
-ok ma puce un bisou quand même?
-oui bien sur!

J'ai été faire un bisou à Matt et jsuis descendu rejoindre Davi.

On a dansé pendant 3h en discutant aussi entre filles! Elle est super sympa cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyLun 17 Juil - 14:58

Un peu après 17h Matt arrive dans la salle de danse. On était assise sur un banc.
-Matt: ben alors c'est comme sa qu'on répét!
-Davi: ben on a assez bossé jpense et puis on t'attendait! et puis elle avait même pas besoin de moi Leslie elle danse très bien!
-moi: ben n'abuse pas quand même!
-Davi: ben c'est vrai tu trouvais même des pas toute seule
-Matt: [en m'embrassant] j'ai toujours su que tu étais parfaite!
-Davi: bon moi jvous laisse les amoureux on se voit dans la semaine de toute façon!
-moi: ok! merci beaucoup de m'avoir aidé!
-Davi: mais de rien! bonne journée salut
-moi: à toi aussi salit!
-Mat: ciao!


A peine Davi partie Matt me prend dans ses bras
-tu m'as trop manqué ma chérie
-Matt on s'est quitté que trois heures! comment on va faire quand jvais reprendre les cours? surtout que en plus jvais avoir plus beaucoup de temps pour moi il faudra que jtrouve un endroit pour faire mes stages
-je sais pas sérieux j'ai l'impression que jpeux plus me passer de toi ma puce! et des stages tu peux les faire n'importe ou?
-oui si sa concerne le domaine de la communication ou un truc dans le genre
-et dans la presse sa va?
-oui c'est aussi de la communication et pi jveux devenir attachée de presse en plus
-oui je sais c'est pour sa que jme suis dit que tu pourrais être mon attachée de presse pour tes stages!
-oui mais tu as déja quelqu'un qui s'occupe de sa nan?
-si mais Marie est enceinte alors elle pourra plus se reposer si tu l'aide et en plus on sera tout le temps ensemble jpourrais dormir avec toi tout le temps!
-oui c'est génial mon coeur et ben écoute vu que j'ai déja le dossier chez moi quand j'y vais je le rempli déja!
-d'accord oui c'est vrai que demain tu pars tu fais pas de bêtises à Metz hein?
-ben bien sur que nan qu'est-ce que tu veux que jfasse? et pis tu me fais confiance nan?
-oui jdis n'importe quoi c'est vrai et bien sur que jte fais confiance! aller on va répété?
-oui que jte montre de quoi jsuis capable!


On a dansé un moment on va dire normalement et ensuite sa devenait assez hot! Vers 19h30 on a été se douché pour nous rafraichir et refroidir!
Ensuite on est rentré à l'appart ou yavait Hakim et Davi. On a été mangé au MacDo tous ensemble on est rentré vers 22h on a discuté un peu. Vers 23h:
-Matt: bon jvais allé me couché moi! jsuis assez crevé et en plus demain j'ai une grosse journée de boulot
-Hak: ok man a demain!
-Davi: bonne nuit a demain!
-Matt: a demain!
-moi: bonne nuit mon chéri
-Matt: ah t'es pas fatigué toi? t'as ton train de bonne heure nan?
-moi: oui j'arrive bientot t'inquiète
-Matt: fais comme tu veux! [et il est parti dans la chambre]
-Hak: alors sa sa voulait dire viens dormir avec moi chérie! enfin dormir ou plus!
-moi: hé mais tu penses qu'a sa toi! mais bon jvais y aller sinon il va me faire la tête!
-Hak: ouais ouais c'est sa!
-Davi: roo mais laisse la tranquille!
-moi: aller bonne nuit on se voit dans la semaine!
-Hak et Davi: bonne nuit


Jleur est fait la bise et jsuis partie rejoindre Matt. Il était couché dans le noir
-tu dors mon coeur?
-nan pas encore tu viens faire quoi?
-ben te voir! tu crois quand même pas que jvais pas dormir avec toi avant de partir pour deux jours!
-ah jcroyais que tu voulais pas tout à l'heure...
-mais jle faisait exprès t'es nul ou quoi? jpeux te rejoindre?
-jsuis quoi t'as dit?
-t'es l'homme que j'aime!
-ah ok! ben oui tu peux venir ma puce!


Jme suis jettée sur lui et après pleins de bisous et de calins on s'est endormie.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyLun 17 Juil - 22:29

A 7h30 la chaine-hifi s'est allumé, Matt l'avais mis en réveil.
-ohh nan pas déja!!!!
-ben si malheuresement! bonjour mon coeur!
-...bonjour ma puce
-oh t'es encore tout fatigué mon bébé
-oui jsuis mort et j'ai pas envir dme levé jveux resté avec toi au dodo
-oui mais c'est pas possible mon amour tu as plein de boulot alors hop lève toi!
-d'accord on vas mangé alors?
-oui jvais préparé le ptit déj!


On a pris vite fait un ptit déjeuné ensuite Matt a été à la douche pendant que moi j'ai rangé mes affaires. Quand il est sortit j'ai été prendre la mienne. Quand jsuis sortit Matt était sur le canapé jme suis assise à coté de lui.
-Sa y est jsuis toute propre!
-[me prenant dans ses bras] et tu sens tout bon aussi
-merci mon coeur! ton premier rdv est à quelle heure?
-j'ai une interview à 9h donc Will vient me cherché un quart d(heures avant
-jpars pour la gare à la même heure donc il nous reste 20 minutes avant de se quitté
-et si jte kidnaping pour que tu reste ici!
-nan nan toi tu vas au boulot et jreviens demain déjà
-oui c'est vrai et en plsu j'ai plein de boulot. on s'appelle ce soir et même avant tu me préviens si t'es bien arrivé?
-mais oui t'inquiète pas mon coeur
-viens me faire un gros calin ma puce
-oui moi aussi jveux être dans tes bras
-tu vas me manqué ma princesse
-toi aussi tu vas me manqué bébé mais bon c'est pas pour très longtemps alors on va tenir et puis les retrouvailles seront agréables!
-oui ça c'est sur!


On est resté dans les bras l'un de l'autre jusquà ce que Will arrive et puis on s'est dit aurevoir et à demain avec du mal, Matt ne voulait plus me lacher! C'est incroyable ce qu'on est attaché l'un à l'autre. J'ai pris un taxi pour aller à la gare j'ai ensuite pris mon train. Arrivé à Metz j'ai récupéré ma voiture et jsuis allée à mon appart. J'ai de suite envoyé un sms à Matt:
"coucou mon coeur jsuis arrivé ché moi la é jvé biento allé ché ma mère. passe une bonne journé mon bébé jtaime fort gros bizous travaille bien bisoussss"

J'ai pris quelques affaires et j'ai été à Marly chez mes parents. Mon père était au travail et ma maman à la maison vu qu'elle est nourrice. A peine arrivée elle a voulu tout savoir sur ce qui avait changé dans ma vie, ma rencontre avec Matt et tout sa! On a discuté toute l'aprem et à 16h30 elle est parti gardé deux des enfants qu'elles gardaient à l'école pendant que moi je surveillé Nicolas le petit de 1an qu'elle gardé.
A ce moment la Matt m'a appellé
-allo
-coucou ma chérie sa va?
-coucou mon coeur oui sa va et toi?
-tranquille jte dérange pas?
-nan nan ma mère est partie cherché les petits qu'elle garde à l'école
-ok t'a fait bon voyage
-oui mais quand jreviens jviens avec ma voiture. tu passe une bonne journée?
-oui sa va ce matin j'ai enchainé les interview, ensuite j'ai bossé les choré avec Hak et tout à l'heure jvais bossé avec Rey
-ah ok ben tu lui....Nico viens la...tu lui passera le bonjour
-ok jcroyais que t'étais toute seule?
-nan jsuis avec Nicolas
-ah oué! t'es avec un mec et tu me dit que t'es avec personne!
-mais Matt arrête de t'énervé je surveille juste Nico c'est un petit que ma mère garde!
-ah ok désolé ma puce jvoulais pas m'énervé
-c'est rien oublié
-d'accord alors jte rappelle ce soir ma puce sa te va?
-oui bien sur pas de problème
-d'accord alors bisous a ce soir
-a ce soir mon coeur bisous
-jtaime fort ma puce
-moi aussi


Ma mère est revenu avec les enfants, ils ont gouté et ensuite leurs parents sont venus les cherché. A 18h15 le petit Nicolas était encore là
-oh ben je sais pas ce qu'ils font les parents du petit mais ils sont en retard
-ah ils viennent à quel d'habitude?
-un peu avant 18h et en plus jvoulais passé à la boulangerie pour acheter un gateau pour ce soir histoire de fêter ton anniversaire ensemble quand même
-ben jvais aller acheter quelque chose alors avant qu'il n'y et plus rien
-d'accord ma chérie prend quelque chose de gros ya Christine qui vient et surement Mickaël et Béné qui viendront avec
-et ma ptite filleule adorée aussi?
-ben bien sur ils vont pas venir sans leur fille quand même!
-oui c'est vrai! c'est super tout sa! bon aller jfile à la patisserie
-ok a tout à l'heure Leslie
-a toute Maman et salut mon Nico!


Sur le chemin je pensais à ce soir, j'étais pressée d'y être! C'est claire que Matt me manque mais en même temps jrevois mes parents et puis ma tante que j'adore, mon cousin ave qui j'ai passé toute mon enfance avec sa copine que j'adore et ma ptite filleule, leur fille, ma Lola que j'aime fort. Sa me fait plasir de tous les revoir, ils m'ont manqué sa fait un mois que jles ai pas vu. J'aimerai bien les présenté à Matt mais sa sera pour une autre fois!
A la patisserie j'ai pris un framboissier plus d'autres petits gateaux.

En revenant j'ai croisé Anthony:
-salut Leslie!
-ah salut Anthony sa va?
-oui sa va bien et toi?
-sa va très bien!
-c'est cool! j'ai eu Micka au téléphone tout à l'heure et il m'a dit qu'il te voyait ce soir alors vu qu'on devait aller boire un verre il a annulé
-oui ils viennent à la maison jsuis chez mes parents pour deux jours la... pendant les vacances la jsuis à Paris chez mon copain...
-ah tu t'es remis avec quelqu'un?
-oui
-ok moi aussi!
-ah ben c'est super sa!
-oui et comme sa on peut rester amis vu que est casé tout les deux!
-oui c'et sur! et le boulot sa va?
-oui ben la jbosse pas avant mercredi
-ah ok bon jvais y aller car mes boites de gateaux pèsent lourd quand même!
-oui c'est sur ben donne moi en une au moins et jte raccompagne j'allais rentré de toute façon.
-comme tu veux!


Il habitait tout près de chez mes parents donc on est rentré ensemble et on a bien discuté il a l'air heureux avec sa copine et content pour moi donc c'est super! Je l'ai invité à manger le gateau le soir vu qu'il devait voir mon couz' comme sa ils se verront.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMar 18 Juil - 16:18

Je suis rentrée chez mes parents, mon père était rentré du travail alors j'ai été lui dire bonjour et discutait un peu avec lui. Ma mère lui avait déja tout raconter pour moi et Matt. Ensuite j'ai aidé ma mère à préparer le diner, je suis monté prendre ma douche et me préparer.
A 20h on sonne à la porte, je vasi ouvrir. C'est ma tante
-salut ma grande!
-salut Christine! sa va bien?
-oui très bien et toi?
-sa va. Micka il est pas la?
-si si ils arrivent t'inquiète pas
-d'accord ben entre je les attend ici.

Je suis restée devant la porte d'entrée. A peine 2 minutes après mon cousin Mickaël, sa copine Bénédicte et la petite Lola arrivés. Ils sortent de la voiture.
-Micka: salut ma cousine à moi!
-moi: [lui faisant la bise] salut mon cousin adoré! comment sa va bien?
-Micka: sa va super et toi?
-moi: tranquille! salut Béné!
-Béné: [me faisant la bise] salut miss! la puce dort dans la voiture va la cherché si tu veux:
-moi: j'y vais! entrez vous en attendant!
-Micka: tiens prend les clés tu referme la voiture après et prends le sac de la ptite aussi!
-moi: ok!


J'ai été cherché ma ptite chérie dans la voiture. Quand j'ai ouvert la porte elle s'est réveillée et m'a fait un grand sourir, j'étais super contente de la voir! Comment elle avait changée en un mois, dire qu'elle va avoir un an et demie bientot. Je les détachée de son siège, j'ai pris le sac et je suis rentrée avec elle pour pas qu'elle prenne froid.

Ensuite on a discuté en buvant l'aperro, puis on a mangé. Pendant presque tout le repas j'ai gardé la petite sur moi, je l'aime de trop Lola!
Quand on a eu finit de manger le fromage on a débarrassé.
-moi: Micka tu peux appelé Antho pour qu'il vienne manger le gateau
-Micka: oui pas de problème!
-mon père: mais je croyais que tu n'étais plus avec?
-moi: oui mais on est restait amis et comme je les vu tout à l'heure je lui est dit de passer
-mon père: ah d'accord ya pas de problème


Peu de temps après il est venu on a mangé le gateau, ma tante m'a offert un pull magnifique, elle avait vraiment des bons gouts. On a discuté et puis vers 23h30 ils sont reparties la petite commençait vraiment à être fatiguée. Je les ai raccompagné, Antho était resté sur le canapé et mais parents étaient à la cuisine. On a parlé quelques minutes et il a dit qu'il allait y aller. Je l'ai raccompagné, on a discuté deux minutes sur le pas de la porte
-bon je vais y allait Leslie
-oui bonne fin de soiré
-à toi aussi

Je m'approche pour lui faire la bise, il prend ma tête entre ses mains et appoche ses lèvres des miennes. Je l'ai tout de suite repoussée, lui ai dit que c'était vraiment finit entre nous et que j'aimais réellement Matt. Ensuite je suis rentrée.

J'ai été dire bonsoir à mes parents et je suis monté dans ma chambre où j'avais laissé mon portable, j'avais 6 appels en abscence de Matt et il m'avait laissé un message vocal:
"bonsoir ma puce c'est moi... ben apparement t'as pas ton portable sur toi, j'espère que tu passe une bonne soirée... tu me manques grave ma chérie...je t'aime fort jte fais des gros bisous bonne nuit jtaime très fort"
Comment sa me fait du bien d'entendre sa voix après ce que Antho a voulu me faire, il m'a trop dégouté, jcroyais que c'était claire entre nous pourtant. Enfin jme suis pas laissé fort et moi aussi je l'aime fort Matt. Je l'ai rappellé mais il ne répondait pas alors j'ai moi aussi laisser un message:
"coucou mon coeur c'est moi! jpense que tu dois dormir alors fait de beaux rêves moi aussi je vais aller dormir je t'aime très très fort mon bébé tu me manque aussi jte fais pleins de bisous à demain"

J'ai été me mettre en pyjama et jme suis couchée. J'arrive pas à dormir, jrepense à tout ce qui vient de passer jme pose pleins de questions...jme dedande si jdevrais en parler à Matt. Au bout d'une heure j'ai trouvé le sommeil.
Le lendemain quand jme suis réveillé j'ai vu que Matt m'avait envoyé un message:
"bjr ma chérie jvoulais entendre ta voix mé jme sui di ke tu dormai encore. jte souhaite une trè bonne journé rentre le plu to possible ma puce tme manke tro jtappelle dan la journé gros gros bisous jtaime for"
J'ai était me prendre ma douche, me préparer et j'ai répondu à Matt. Ensuite jsuis descendu en bas ma mère était avec le petit Nicolas au salon.
-bonjour ma chérie!
-bonjour maman
-sa va?
-oui et toi,
-oui très bien mais toi sa va pas super super qu'est ce qui se passe ma chérie?
-oh ben j'ai assez mal dormi jme suis posé beaucoup de questions. Tu sais hier quand j'ai parlé avec antho il m'a dit qu'il était lui aussi à nouveau avec quelqu'un et qu'il était heureux que j'ai retrouvé quelqu'un mais hier soir quand jlai raccompagné il a voulu m'ambrasser
-et toi t'as fais quoi?
-ben jlai repoussé j'aime vraiment Matt moi
-ben t'as bien agit alors et puis Anthony s'y fera
-oui je sais mais je sais pas si jdois en parler à Matt
-ben c'est à toi de voir ma chérie mais si tu lui en parle sa devrait bien se passer vu que tu n'es pas coupable
-oui c'est vrai...ah ben justment il m'appelle jmonte dans ma chambre


Je lui ai répondu en montant l'escalier
-allo
-oui ma chérie c'est Matt
-oui sa va mon coeur?
-très bien et toi?
-sa va t'as bien dormi?
-oui sa fait une heure que jsuis levé à peu près et toi?
-moi sa va faire 4heures! j'ai assez bien dormi mais j'orai préféré t'avoir dans mes bras
-moi aussi mon bébé
-tu rentre quand?
-vers 18h je pense
-d'accord ben je serai à l'appart alors tu viens en voiture?
-oui
-d'accord alors fais attention sur la route alors ma puce
-mais oui t'inquiète au fait mon coeur tu fais quelque chose ce week end?
-j'ai juste rdv samedi matin pourquoi?
-jvoulais qu'on vienne ici chez mes parents ils seront pas la mais vu que dimanche
-c'est ton anniversaire
-oui voila ben j'aimerai qu'on se fasse une ptite bouffe avec des potes à moi jte les présenterai comme sa!
-oui génial avec plaisir ma puce!
-ok c'est cool
-bon jdois te laisser chérie j'ai du boulot
-oui travaille bien mon bébé bonne journée
-à toi aussi gros bisous jtaime
-bisous jtaime aussi


Ensuite je suis descendu faire à manger pendant que ma mère allait cherché les enfants à l'école.Quand ils sont revenus on a mangé ensuite les enfants sont retournés à l'école et vu qu'elle ne gardait pas le petit l'aprem on est partit faire les magasins ensemble.
On est rentré pour 16h30 pour chercher les enfants, moi j'ai appellé Marie pour savoir si elle était chez elle. Elle m'a dit oui alors je suis passée chez elle.
Vers 18h j'ai appellé Matt pour lui dire que jrentrerais plus tard que prévu, il avait l'air un peu furax mais jme suis excusé.
A 19h j'étais chez mes parents j'ai pris mes affaires, jsuis passé vite chez moi et j'ai pris l'autoroute direction Paris.

Vers minuit je suis arrivée à l'appart. Matt m'avais laissé les clés donc j'ai pu ouvrir la porte. Je rentre et je vois de la lumière au salon, Hakim regardait la télé
-bonsoir Hakim!
-bonsoir sa va bien?
-sa va et toi?
-sa va bien
-cool sa a été sur la route?
-oui yavait personne et pis j'étais pressée de rentrer Matt m'a trop manqué
-ah ben tu lui a manqué aussi il a pas arrêté de parler de toi!
-oh il est adorable! il est couché la?
-oui jpense il t'attendait mais il était mort alors il a été dans sa chambre
-ok jvais le rejoindre alors bonne nuit
-bonne nuit miss!


J'ai été dans la chambre de Matt, il s'était endormi en lisant un magazine la lumière de chevet était encore allumé. Je me suis assise à coté de lui et l'ai regardé, on aurait dit un bébé quand il dormait, il était trop beau. J'ai pris le magazine pour lui mettre la couette dessus mais il s'est réveillé
-mmmm...ma puce?
-oui c'est moi chuttt rendort toi mon bébé
-nan d'abord jveux mes calins et mes bisous
-ya pas de problème mon ange


Il s'est relevé et il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé. Sa me faisait trop du bien de le retrouvé mais je me sentais mal-à-l'aise vu ce qu'il c'était passé avec Anthony même si je n'était pas coupable
-ah sa fait du bien de te serré dans mes bras ma chérie tu m'as trop manqué
-toi aussi tu m'as manqué
-ouais sa va ma puce?
-ben oui sa va et toi?
-oui mais t'as l'air bizard
-nan nan sa va t'inquiète
-[il s'assoit sur le lit] tu sais que tu peux tout me dire
-oui jle sais
-[il me tend la main pour que jm'assoit à coté de lui] sa c'est mal passé avec ta famille?
-an au contraire mais en fait...
-oui jt'écoute
-ben j'ai revu me ex et...
-[il se lève très énervé] QUOI? tu te fous de moi la jcrois!
-nan attend mon coeur t'énerve pas jt'explique
-MAIS PUTAIN LESLIE YA PAS DE MON COEUR QUI TIENNE ET YA RIEN A EXPLIQUER§ TU TE FOUS DE MA GUEULE ALLER SORT D'ICI JVEUX PLUS TE VOIR!


J'ai pris mon sac à main dans l'entrée et juis partit en courant et en pleurant. Jsuis entrée dans ma voiture en roulant pour aller je ne sais ou!

Pendant ce temps la chez Matt:
-Hak: qu'est ce qui s'est passé mec?
-Matt: ce qui c'est passé?? mais attend elle a revu son ex elle se l'est tapé!! put*** mais jla croyais sincère avec moi et en fait c'est qu'une sal***!
-Matt arrête de parler comme sa d'elle
-mais tu vas pas la défendre nan plus!
-nan dis pas sa! mais elle t'as dit sa cash?
-mais nan elle m'a juste dit qu'elle a revu son ex et elle voulait s'expliquer mais jlai pas laisser c'est bon j'ai compris jveux pas en savoir plus
-jcomprend Matt amis si sa trouvre il s'est rien passé
-mais ouais c'est sa! aller sa me gonfle jme casse au lit moi!


Quand à moi à force de rouler jme suis retrouvée à Reims, j'étais tellement crevé que jme suis arrêté dans un hotel pour dormir.

Le lendemain jme suis réveillé jrepensais à tout ce qui c'était passé sa me faisait tellement mal. Je n'avais pris aucune affaires mon sac de fringues était chez Matt. J'ai appellé Hakim en pleur
-allo?
-Hakim c'est Leslie
-salut miss
-salut
-et miss sa v pa arrête de pleurer t'as pas pleurer toute la nuit quand même?
-si jte promet j'ai tellement mal tu peux pas t'imaginer
-mais il s'est passé quoi en fait?
-mais rien j'ai juste revu mon ex mais c'est lui qui a voulu m'embrassé et moi je l'ai repoussé il ne m'a même pas touché jlui ai dit que j'aimé Matt
-et Matt n'a rien voulu entendre hier soir?
-nan il m'a viré comme sa en plus tout mes fringues sont chez vous
-tu es ou la?
-dans un hotel près de Reims
-bon ben écoute tout à l'heure Matt sera pas là alors passe prendre tes affaires et t'inquiète jvais essayé de lui parler
-d'accord Hak merci beaucoup
-mais de rien aller à tout à l'heure et arrête de pleurer Leslie!


J'ai été payé ma chambre et puis je suis partit pour Paris. Quand jsuis arrivé j'ai appellé Hak pour savoir si Matt était bien sortit. Comme il n'était pas la je suis monté.
-ah salut miss sa va mieux
-oui on peut dire sa comme sa
-t'inquiète sa va aller! aller rentre ya Davi qui est la
-ok

Dès que Davi m'a vu elle m'a prise dans ses bras
-Davi: oh ma chérie Hak m'a tout raconté je suis désolée
-moi: merci
-Hak: je lui est parlé ce matin de toi il m'a pas trop écouté mais dès que jle revoit jlui en reparle jvais insisté et tout va s'aranger tu véras!
-Davi: oui moi aussi jvais tout faire pour vous remettre ensemble
-moi: merci vous étes géniaux sa me fait trop mal d'être séparé de lui
-Davi: jte comprend ma belle surtout que t'as rien fais mais bon jle connais Matt avec sa jalousie maladive et son coté tétu c'est sur qu'il a réagit comme sa!
-moi: oui jvais y aller si jamais il rentre
-Davi: ok jte raccompagne
-Hak: jte rappelle dès que j'ai du nouveau
-moi: merci a+
-Hak: a+


J'ai pris mon sac et avec Davi on est descendu. Arrivée ne bas on a vu Matt
-Davi: salut Matt
-Matt: salut Davi [me regardant] jpeux savoir c'que tu fais la?
-moi: je...jsuis venue prendre mes affaires
-Davi: ben oui vu que tu la mise dehors!
-Matt: s'il te plait Davi t'en mêle pas
-Davi: ok mais tu pourrais l'écouter quand même pour qu'elle s'explique
-moi: oui Matt steuplait tu dois m'écouter tu m'as rien laisser dire hier soir
-Matt: c'est parce que tu m'a fait du mal
-moi: mais moi aussi j'ai mal la de plus être avec toi
-Matt: fallait y penser avant de faire une connerie
-Davi: ouais bon aller viens ma belle on y vas vu qu'il ne veut rien entendre et qu'il est tétu! ciao Matt!
-Matt: ouais salut


On a continué à avancer jusqu'à la salle de danse, Davi voulait que jvienne avec elle. Arrivé la bas on s'est changé en tenue de sport
-Davi: aller t'inquiète pas jsuis sur qu'il va réfléchir et qu'il va revenir
-moi: j'y crois pas tétu comme il est! jcrois que jdevrais y retourner
-Davi: quand?
-moi: la tout de suite! désolé mais j'y vais jpeux pas rester la!
-Davi: ok alors bonne chance
-moi: merci

Jsuis sortie et jsuis partie en courant vers l'appart de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMar 18 Juil - 20:26

J'arrive devant la porte, je souffle un bon coup et je frappe à la porte. Hakim m'ouvre:
-ben t'as oublié quelque chose?
-jveux parler à Matt il t'as dit qu'il m'avait vu en bas?
-oui mais je sais pas s'il va accepter tes excuses
-j'en sais rien jveux essayer!
-ok vas y il est dans sa chambre

Je me dirige vers sa chambre, la porte était entrouverte je le voit assis sur son lit de dos, je frappe tout doucement à la porte. Sans se retourner il me fait "ouais tpeux rentrer"
-Matt?
-[il se retourne] ah c'est toi jcroyais que c'était Hak
-nan désolé jvoulais te parler
-oui ben rentre jt'écoute maintenant que t'es la
-merci Matt bon en fait jvoulais te dire...voila pour hier soir jsuis vraiment désolé mais j'ai voulu t'en parlait parce que jsavais que tu m'faisait confiance
-oui comme tu dit jte faisait confiance mais maintenant c'est finit Leslie ya des choses que jpeux pas pardonner
-[commençant à pleurer] mais Matt...hier tu m'as même pas laisser parler[plus je parle plus je pleure] en fait oui j'ai revu mon ex c'est vrai...jlui ai même dit que j'étais avec quelqu'un que j'aimais vraiment et qui me rendait heureuse...il était content pour moi...il m'a dit que lui aussi était avec quelqu'un...et le soir je l'ai invité à manger le gateau parce qu'il devait voir mon cousin qui est un de ses meilleurs potes...et puis c'est en repartant qu'il a voulu m'embrasser...
-tu vois qu'il c'est passé quelque chose!
-mais nan justement je l'ai tout de suite repoussé il ne m'a même pas toucher...jlui ai dit que j'aimait quelqu'un [m'approchant de lui qui me tournait le dos en regardant à la fenêtre] Matt...[en pleure] c'est toi que j'aime Matthieu sa me fait tellement mal d'être la et que toi tu me regarde même pas
-[il se retourne] Leslie calme toi j'aime pas te voir comme sa [il m'essuie mes larmes] arrête de pleurer s'il te plait
-Matt je suis désolé mais tu vois hier soir j'ai voulu t'en parlait parce que je me sentais mal-à-l'aise par rapport à toi même si je ne suis pas coupable
-oui jcomprends mais franchement tu vois hier soir j'ai à peine entendu le mot ex que jsuis partie en live et voila sa m'as fait trop mal en plus que la veille tu me répondais pas au téléphone
-je sais Matt mais j'étais à table avec ma famille et mon portable était en haut dans ma chambre crois moi Matt c'est la vérité
-d'accord jte crois mais il faut me laisser un peu de temps pour nous faut que jréfléchise
-d'accord mais tu vas réfélchir longtemps Matt?
-nan jpense pas
-tu me manque Matt
-toi aussi mais au moins jusque demain d'accord
-d'accord jvais te laisser mon coeur euh Matt pardon merci de m'avoir écouté
-de rien et promet moi une chose
-oui
-tu pleure plus ok?
-d'accord à bientot
-à bientot


Je suis partie rejoindre Davi à la salle, je lui ai tout raconté elle était heureuse pour moi qu'il m'ai écouté. Moi aussi sa m'a fait plaisir qu'il m'écoute et je vais respecter son choix jvas pas aller le revoir de suite du moins pas avant demain quoi!
J'ai dansé toute l'aprem avec la troupe, le soir on a été mangé au MacDO et Davi m'a invitée à dormir chez elle vu qu'elle était persuadé que demain j'irais voir Matt.

Le lendemain j'ai appellé Hak pour savoir si il savait ce que faisait Matt. Il m'a dit que le matin il ne savait pas ou il était mais que l'aprem il avait une séance de photo et m'a passé l'adresse du studio.

Le matin j'ai été faire les magasins et l'aprem vers 15 j'ai été au studio photo. Arrivée la bas j'ai vu Will qui m'a dit que c'était la dernière tenue. Je me suis avancée pour voir comment Matt posé, il avait un jean descendu très bas, on voyait son boxer qui dépasait, il était torse nu et avait des lunettes de soleil. Il a finit sa séance photo et comme il a vu que j'étais la il a fait style de parler très prêt à une fille qui était sur le plateau et il l'a fait entré dans sa loge.
Jl'ai laissé 2 minutes avec elle et jsuis arrivé dans la loge et la quand il me voit entrer il lui fait "à tout à l'heure Caro" et lui fait un clin d'oeil.
-salut Leslie!
-salut Matt jte dérange pas j'espère?!
-nan t'inquiète
-[il se lève et va fermer la porte] tu sais j'ai réfléchi hier soir [il me prend par la taille] et en fait ben j'ai réalisé que jte faisait confiance te que jte croyais
-ah ouais?
-oui jte fais confiance ma puce [il m'embrasse et va s'assoir sur le canapé en m'attirant vers lui]
-alors... [en m'assayant à califourchon sur lui] sa veut dire que...[lui retirant ses lunettes] je suis pardonnée?
-oui [il m'embrasse] tu es pardonné ma puce


Je commence à l'embrasser langouresement, à lui caresser le torse, me relève et quitte la pièce. Lorsque jsuis dehors dans le couloir je ferme la porte, attend deux secondes, la rouvre juste pour y passer ma tête et lui dit: "au fait Matt t'es très sexy comme sa" et jreferme de suite la porte.
Je fais deux pas et la porte se réouvre, Matt me prend par le bras, il me regarde droit les yeux, me prend par la main et me fait entrer à nouveau dans sa loge. Il referme la porte, se met contre et me prend par la taille. Il m'embrasse puis commence à me caresser, on s'installe sur le canapé, il commence à retirer mon pull, à m'embrasser...
-Matt attend
-oui
-je t'aime mon coeur
-moi aussi je t'aime ma pricesse

On recommence à s'embrasser, se carsser, à faire monter le plaisir et nous avons fait l'amour. Deux heures plus tard on a rejoint Will qui devenait fout dans sa voiture
-Will: ah ben c'est pas trop tot!
-Matt oh désolé man mais il fallait qu'on discute
-moi: oui on est désolé de t'avoir fait attendre
-Will: nan c'est pas grave et à vous voir j'ai l'impression que vous étes à nouveau ensemble
-Matt: oui on s'est réconcillié
-Will: c'est cool comme sa tu va plus pleurer enfin faire la gueule comme hier!
-Matt: oui c'est claire! j'ai un rdv avec mon manager pour 18h tu me dépose chez moi jvais prendre une douche
-Will: ok pendant ce temps jvais faire une course!


Will nous a déposé Matt a été prendre une douche pendant que moi jrangeais mes affaires. Quand il est sortit de la douche il me cherchait, habillé juste d'une serviette autours de la taille
-ma puce?
-oui jsuis dans ta chambre
-ah dans notre chambre alors
-oui si tu veux dans notre chambre
-ben ouais tu va y passer le plus de temps possible enfin à l'appart du moin!
-oui pas spécialement dans la chambre mon coeur! jte vois venir!
-oui [rigolant] bon aller faut que jme dépêche Thierry va me dire que jsuis encore en retard! alors on va à notre rdv et après on passe te chercher pour aller au resto
-ah jviens avec vous?
-ben oui bien sur jveux te présenter mon manager
-ok ben jdois me préparer pour quelle heure?
-19h30 on va dire jtappelle quand on arrive et tu nous rejoins à la voiture on va pas dans un resto classe tu peux venir comme sa en jean ya pas de problème ma puce
-ok mais jvais quand même prendre ma douche et me changer
-comme tu veux bon moi jvais vite m'habiller tu m'aide à choisir?
-oui pas de problème

Je lui ai fait enfiler un jean avac une chemise noire et il est partit après m'avoir embrasser.

J'ai pris une douche, me suis habillée d'un pantalon et d'un pull blanc, me suis maquillée, parfumée et j'ai attendu qu'ils arrivent. Vers 19h45 Matt m'a appellé pour que je le rejoigne à la voiture. Je suis descendue, je suis montée dans la voiture et on est aller au restaurant rejoidre le manager de Matt qui y était aller directement.
Arrivé au restaurant on va s'assoir à la table ou était Thierry
-Matt: Thierry jte présente Leslie la femme qui partage ma vie...ma chérie voici Thierry mon manager
-Thierry: enchanté Leslie
-moi: de même!


On a mangé tranquillement en parlant et vers 23h on est rentré. Arrivé à l'appart on s'est installé devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMer 19 Juil - 10:10

-viens la ma puce [me prenant dans ses bras] tu m'as tellement manqué
-toi aussi tu m'as manqué sa fait du bien d'être à nouveau dans tes bras
-oui et je suis vraiment désolé d'avoir réagit comme ça mardi sir j'ai été trop c** pourtant jte fait fait confiance mais j'ai tellement eu peur
-c'est rien jten veux pas mais c'est vrai que la façon dont t'as réagit j'ai eu peur de te perdre je te promet que quand jsuis partie d'ici ce soir la et ben j'étais vraiment mal j'en ai vraiment pleurer toute la nuit
-oui et hier quand je t'es vu j'avais mal jme sentais coupable et après quand j'ai vu Will jlui est raconté et j'ai craqué j'ai pleuré jmen voulais
-je sais bébé mais aller on oublie ça je t'aime mon coeur
-moi aussi je t'aime plus que tout ma chérie


On est resté un peu devant la télé et après on a été se coucher. J'étais tellement heureuse de dormir à nouveau dans ses bras.
Le lendemain on s'est levé à 8h30 car Matt on devait bossé pour le concert de cette aprem. On a été prendre notre petit-déjeuner en discutant:
-t'as bien dormi ma puce?
-oui très bien dans tes bras et toi?
-moi aussi jsuis tellement heureux de t'avoir retrouvé. alors t'es prête pour ce soir?
-oui jcommence déjà à stresser!
-mais nan àa va bien se passer t'inquiète pas
-oui j'espère alors comment ça sa passe aujourd'hui?
-ben ce matin jvais répéter à la salle de danse mes choré perso avec les chansons et notre choré, ensuite on va dans un magasin street wear ou jvais tout le temps pour te trouver un tenue pour se soir et dans l'aprem on part pour Reims
-ok ok c'est cool on est occupé toute la journée
-oui bon jvais prendre une douche tu vien avec moi?
-euh oui jveux bien!


On a était prendre notre douche en même temps pour gagner du temps, ensuite on s'est préparé et on a été à la salle pour répéter. Matt a répété ses chansons tout seul, il est tout concentré quand il travaille il rigole plus! Ensuite on a répété ensemble et vers midi on a été manger vite fait un truc à l'appart, prendre une douche et on et partit dans le magasin. Matt m'a fait prendre un baggy noir assez moulant aux fesses avec un haut blanc assez décolleté. J'aime bien c'est joli.
Ensuite on est partit à Reims avec Will en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ EmptyMer 19 Juil - 17:07

On est arrivée à Reim, Rey nous as rejoint il est venu en train. Ils sont partis faire les balances, ensuite on a mangé un eou et ont a été se préparé. Je me suis habillé comme prévu, me suis maquillée et me suis bouclée les cheveux. Le concert était à 20h30. Un peu avant on était dans la loge de Matt, il tentait de me rassuer, je stresse à fond de monté sur scène mais jle fait pour Matt.
Après on a été derrière le rideau avant que Matt entre en scène.

Quand il a été sur scène je le regardais depuis les coulisses il était magnifique! Il a interprété Show Biz, De Retour puis il parlait au public.
"Bon maintenant on va continuer avec Elle Me Controle et pour cette chanson j'aurai avec moi une danseuse qui est la juste pour un soir vous ne la connaisser pas jpeux déjà vous dire qu'elle est magnifique...veuillez accueillir MA Leslie!"
Je suis entrée en scène et je me suis vraiment éclaté à danser avec Matt, c'était génial! Le dernier pas de la choré était que je m'abaisse et m'acroupie, Matt se baisse et se met contre moi la tête sur mon épaule. On reste quelques secondes comme sa sous les applaudissements du public et Matt me dit à l'oreille "tu as été magnifique ma chérie" et me fait un bisou dans le cou. Je suis retournée dans les coulisse, Matt a interprété Player qui était la dernière chanson du concert.

Quand il sort de scène, il prend une serviette pour s'essuyer et ensuite il court jusqu'à moi et me prend dans ses bras.
-t'as été parfait ma chérie jsuis trop trop fier de toi!
-merci mon coeur t'as tout déchiré aussi!

Au même moment Will arrive
-Will: Matt ya deux filles qui ont gagné des places vip sur une radio locale qui sont encore la tu va les voir?
-Matt: oui bien sur j'y vais tout de suite
-Will: c'est des filles du forum on les a déjà vu
-Matt: ok! tu viens avec moi ma puce?
-moi: oui jte suit


Je marchais tout doucement derrière Matt j'étais un peu gênée d'aller voir des fans à lui, je savais pas trop comment il allait me présenter. Arrivée devant sa loge ou attendait les deux filles il me prend la main
-Matt: salut les filles! vous allez bien?
-fille1: oui très bien et toi?
-Matt: oui génial venez rentrer dans ma loge on sera plus tranquille
-fille2: ok
-Matt: alors vous avez kiffé ce soir?
-fille1: oui grave t'as trop assuré comme d'hab quoi!
-Matt: ouais merci et faut que jvous présente ma danseuse
-fille2: [me regardant] ah ouais t'as trop assuré toi aussi félicitations!
-fille1: ouais grave t'était géniale!
-moi: merci c'est super sympa
-Matt: [me prenant par la taille] oui elle a était magnifique et en plus d'être ma danseuse d'un soir c'est la fille qui partage ma vie
-les filles: on en était sur!
-Matt: ah ouais?
-les filles: ben oui sa se voit comment vous vous regardiez et tout sur scène vous étiez super complice! sa fait longtemps?
-Matt: deux semaine presque mais j'espère que sa va durer très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] ~Coeur troublé~ Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] ~Coeur troublé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Papa de coeur
» [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser