M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fini] ~Coeur troublé~

Aller en bas 
+4
x M.aev'a_à
M.P girl
*NoNo*
~MeLo~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:05

-fille1: ben c'est super et en plus tu a l'air sympa Leslie c'est ça
-moi: oui c'est bien sa ben merci beaucoup!
-Matt: jpense que vous voulez des photos les filles?
-les filles: oui s'il te plait comme sa jlai mettré sur le forum
-Matt: ok venez la

Et il prend la pose avec chacune des filles, puis les deux, puis tout seul
-fille2: euh Leslie sa te dérange qu'on te prenne en photo avec Matt
-moi: nan si vous voulez
-Matt: oui comme sa vous aurez une photo exclusive de moi et ma chérie sur le forum et moi jviendrai bientot vous laisser un ptit mot pour vous raconter un peu tout sa!

Matt m'a pirs dans ses bras et une des filles nous a pris en photo. Ensuite elles sont reparties.
Rey est revenu avec nous et on a rejoint Will pour repartir.

On a pris la route pour Paris et on est rentré à l'appart avec Rey et Will. Hakim venait juste de renter.
-Matt: ah jsuis mort moi pas vous?
-Rey: moi aussi crevé j'ai cru que j'allait dormir dans la voiture mais j'ai résisté!
-Matt: ouais ouais j'ai vu mais t'as ou du mal my man! j'ai faim aussi!
-moi: et ben t'as besoin de tout toi! de dodo, de manger!
-Will: c'est claire bon aller jvais cherché des pizzas pour tout le monde! vous voulez quoi?
-Rey: moi une aux fromages
-Hak: moi au chorizo
-Matt: moi une à la raclette et toi ma puce?
-moi: euh nan j'arriverai pas à en manger une à cette ci en entier alors jten piquerais un bout si tu veux bien
-Matt: bien sur
-Will: ok ben j'y vais alors à toute!


Je suis partie dans la chambre pour poser mon sac, j'étais en train de sortir mes affaires et Matt arrive derrière moi et me prend par la taille
-ma chérie sa t'as pas déranger tout à l'heure quand j'ai annoncé qu'on était ensemble à mes fans?
-ben nan au contraire ça m'a fais plaisir
-oui j'ai voulu leur dire parce que jsuis sur de moi je t'aime vraiment
-[me retournant pour l'embrasser] moi aussi je t'aime fort mon coeur. et pour demain on fait comment?
-ben moi j'ai un rdv avec mon producteur le matin donc je sais pas jpeux venir plus tard en train
-oui mais pas tout seul alors?
-ben si pourquoi?
-ben si yen a qui te reconnaissent sa va faire une hémeute mon coeur et jveux pas sa moi!
-nan t'inquiète pas jprendrais le train dans une petite gare de paris où jvais jamais et à Metz jprend un taxi jmet une casquette et la capuche et c'est bon
-d'accord ben moi jpart demain assez tot alors pour tout préparer
-ok on va manger Will est revenu
-oui on y va t'as vraiment faim toi!


On a était manger, enfin ils ont manger, ensuite Rey est partit, Hakim est resté devant la télé, j'ai été prendre ma douche. Quand j'ai eu finit j'ai été me coucher en attendant Matt qui a aussi été prendre sa douche. J'étais tellement fatigué que jme suis endormie en attendant Matt. C'est qui m'a réveillé en se jettant sur le lit! Le bond que j'ai fait!
-oh me*** tu dormais ma chérie
-ben oui
-désolé ma puce je savais pas jme suis jeté sur le lit pour m'éclater
-c'est pas grave! t'es arrangé quand même mon coeur!
-et oui! aller rendors toi ma puce fais de beaux rêves
-toi aussi bonne nuit

Après un dernier bisou je me suis rendormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:49

Je me suis levée à 7h pour pouvoir être de bonne heure à Metz. Je suis partie de chez Matt à 7h30 juste au moment où il se levait alors j'ai pu lui faire un bisou avant de partir. Je suis arrivée un peu avant 11h à Metz, je suis passée prendre quelques affaires dont j'avais besoin et ensuite j'ai été au centre commercial pour faire des achats pour ce soir.
Quand j'ai eu finit d'acheter toute la nourriture, les boissons, les serviettes de tables et compagnie je suis rentrée chez mes parents.

J'ai ouvert tous les volets qui étaient fermés vu que mes parents sont en voyage en Martinique pour leur anniversaire de mariage. Ma mère m'avait laissé un mot pour me dire qu'elle avait commandé un gateau à la patisserie où on va toujours pour ce soir. C'était super gentille à elle.
J'ai ensuite commencé à faire du ménage et à ranger pour mettre une autre table. Matt m'a appellé à ce moment
-allo?
-coucou ma puce sa va bien?
-coucou mon coeur oui sa va très bien et toi?
-sa va tranquille je sort de mon rdv là donc jpasse à l'appart cherché des affaires et jprend le train
-ok tu sera la pour quelle heure?
-18h maximum sa te va?
-oui ils viennent tous que pour 20h-20h30 donc c'est super
-d'accord ben tu me file l'adresse de chez tes parents steuplait ma puce?
-oui alors c'est à Marly lotissement des bleuets 3rue du Pont Morreau
-ok c'est noté alors à tout à l'heure gros bisous je t'aime fort
-oui bisous mon bébé je t'aime aussi


J'ai continué à faire le ménage et j'ai préparé à manger.
Un peu après 17h j'ai entendu une voiture s'arrêtait, j'ai regardé par la fenêtre c'était Matt. Alors j'ai arrêté les plaques de cuisson et je suis allé lui ouvrir.
-[en lui sautant dans les bras] bonjour mon chéri!
-bonjour ma puce! [il m'embrasse!] sa va?
-oui très bien et toi?
-sa va super jsuis content de te voir
-moi aussi aller entre je te fais visiter
-ok
-[en faisant le tour de la maison] bon alors la tu as le salon...ici c'est la salle à manger...la cuisine ou j'étais en train de préparer pour ce soir...ici c'est un placard...alors en suite en haut...la salle de bain...les toilettes...la chambre de mes parents...la chambre d'ami...et ici c'est ma chambre
-ben c'est pas mal ici! jpeux aussi la visiter ta chambre?
-oui bien sur entre et pose ton sac
-ah je le laisse ici mon sac?
-ben tu veux le mettre ou?
-je croyais dans la chambre d'ami!
-ah ben comme tu veux si tu veux pas dormir avec moi c'est toi qui voit!
-mais jrigole chérie tu crois que jvais me coucher tout seul jvais avoir peur moi!
-ah oui je comprend! Désolé mais faut qu'on descende et que tu m'aide à prendre un table au garage pour la mettre ici vu que il y aura pas mal de monde
-ok pas de problème ma puce et yaura qui en fait ce soir?
-ben ma meilleure amie Sara que t'as vu le jour où on s'est rencontré avec son chéri qu'elle a aussi rencontré le soir là, ma super amie du bahut Marie qui doit me présenter son copain aussi, mon cousin Micka avec sa chérie et ma filleule
-ah jvais pouvoir la voir ta petite Lola!
-oui tu véra elle est adorable
-ben si elle est comme sa marraine c'est sur!
-t'es gentil mon bébé yaura aussi ma tante la mère de mon cousin sa te dérange pas?
-ben nan bien sur que non
-ok parce qu'elle était toute seule alors jlui ai dit de venir mais tu véra dans sa tête elle a pas 44ans mais 20!
-ben c'est génial!
-aller on va cherché ta table et tout préparer!
-c'est partit!


Donc on a été au garage cherché la table, on l'a nettoyé, on la mise à la salle à manger, j'ai continué à faire à manger avec l'aide de Matt. Ensuite j'ai préparé les tables, j'ai mit de la nappe en papeir que j'avais acheté, j'ai pris la belle vaisselle de ma moman et j'ai déposé quelques bougies, j'adore sa! Ensuite j'ai été prendre douche pendant que Matt était dans ma chambre.
Quand j'ai eu finit j'ai enfilé un peignoire et j'ai laissé la place à Matt. Ensuite il est ressortit en serviette complétement trempé et il arrive dans ma chambre
-et moi j'ai pas de peignoir!
-ben désolé moi j'en ai que un ici!
-ben on peut le partager!
-oui mais il est un peu petit quand même pour se mettre à deux dedans!
-oui c'est vrai
-bon moi je vais me séché les cheveux et me amquillé il est déja 19h20
-oui ben moi jm'habille alors! tu te boucles les cheveux?
-euh oui je pense pourquoi?
-ben je te trouve trop belle avec les cheveux bouclés
-d'accord ben je le fais alors mais il faut que je me dépêche
-ok vas y ma puce!


J'ai donc était me bouclés les cheveux et je me les suis relevé avec une pince en laissant quelques mèches retombées. Je me suis ensuite maquillée, j'ai mis de l'ombre à paupière blanche pailletée, du font de teint, du crayon noir et du gloss. Quand je suis retournée dans la chambre Matt était au téléphone à l'autre bout du couloir alors j'ai pas fait gaffe comment il était habillé. Moi j'ai était mettre une jupe noire qui me va juste en dessous des genous avec une chemiser blanc, j'ai mis aussi des boucles d'oreilles pendantes et un collier.
Quand j'ai eu finit Matt sortiat de la salle de bian où il venait de se coiffer. Comment il était tout beau!!! Il avait un pantalon de costard noir avec la veste assortie ouverte au dessus d'une chemise blanche et il avit les cheveux en gel. Il était magnifique!!
-oh ma chérie comment tu es trop superbe!
-merci toi aussi tu es super habillé comme sa! t'as trop la classe!
-merci ma beauté!
-on descend pour attendre les invités
-oui on y vas[je commence à descendre les escaliers] ma chérie?
-[me retournant] oui qu'est ce qu'il y a?
-jsuis stressé de rencontrer tout le monde!
-[remontant pour lui faire un bisou] oh ben nan chéri faut pas! attend moi aussi je vais rencontrer les chéris de mes copines jlai ai jamais vu non plus! pi je suis sur tu vas leur plaire!
-ok on véra aller on descend!


On est allé dans le salon pour attendre tout le monde.

DingDong!
-moi: ah ya quelqu'un est arrivé jvais ouvrir....ah Christine comment tu va?
-Chris: sa va bien et toi ma Lilie?
-sa va entre tu payeras pas plus cher!...voici Matt mon nouveau chéri!...Matt voici la soeur à ma mère Christine
-Matt: bonsoir
-Chris: bonsoir Matt tu va bien
-Matt: sa va très bien et vous?
-Chris: sa va sa va! bon en tout cas ma grande tu l'a bien choisit celui la! il est plus beau que ton ex déja
-Matt: euh merci
-moi: ralala tu peux pas t'en empêché tata! tu me fais déliré!
-Chris: ben oui je sais c'est pour sa que tu m'as invité pour que jmette de l'ambiance nan?
-moi [mdr] oui c'est vrai allez installe toi au salon en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:41

On a discuté quelques minutes, ma tante avait déjà l'air de bien aimé Matt. Ensuite quelqu'un a sonné à la porte
-moi: je vais ouvrir
-Matt: attend jviens avec toi
-moi: ok...bonsoir!
-Marie: salut ma belle!
-moi: bon ben Marie jte présente Matt...Matt voici Marie le fille sans qui j'irais pas en cours!
-Matt: salut! enchantée Marie
-Marie: de même! et moi jvous présente Kévin
-Kévin: salut! content de vous rencontrer!
-Matt: salut mec!
-moi: salut Kévin!...aller rentrer...jvous présente ma tante Christine...voila Kévin et Marie
-Chris: salut les jeunes!
-Marie et Kev: bonsoir
-moi: ah j'en entend encore qui arrive on va ouvrir mon coeur?
-Matt: ouais on y va!
-moi: oh ma chérie!!! jsuis contente de te voir!!
-Sara: oh moi aussi ma chérinette comment sa va bien?
-moi: super bien! jte présente Matt enfin tu l'a déjà vu à la soirée de Soph
-Sara: oui jme souviens! salut Matt
-Matt: salut Sara!
-Sara: jvous présente Damien avec qui je suis depuis cette fameuse soirée! mon doudou voila Matt et ma chérie Leslie!
-Matt: salut!
-Dam: salut vous deux!
-moi: allez rentrez les gens jvais vous présenter aux autres


J'ai fait toutes les présentations et puis on a attendu que mon cousin arrive il est toujours en retard. A 20h45 il est enfin arrivé!

DingDong!
-moi: oh ça doit être Micka enfin! j'y vais jveux voir ma pitchoune!
-Matt: jviens avec toi ma puce
-moi: ok...bonsoir vous trois! sa va? coucou ma chérie tu viens avec moi [je prend Lola dans mes bras]
-Lola: Lilieeeee!!
-Micka: bon ben on va se présenter vu qu'elle s'en fout de nous!
-moi: mais nan mon cousin adoré tu sais que jt'aime aussi! bon ben Micka, Béné jvous présente Matt mon...
-Micka: ton chiri! salut Matt sa va ou quoi?
-Matt: tranquille et toi?
-Micka: sa va sa va
-moi: et puis jte présente sa femme enfin future j'espère femme Béné
-Béné: bonsoir!
-Matt: bonsoir...allez rentrer la ptitte va prendre froid!
-moi: oui [en refermant la porte ma filleule toujours dans les bras] et mon coeur je t'es pas présenté ma Lola...tu dis bonjour à Matt ma puce?
-Lola: [toute timide] bizour
-Matt: [lui faisant un gros bisou] salut ptite puce! tu sais que t'es trop mignone!
-moi: oui oui elle le sais ma futur starlette...on va rejoindre les autres?
-Matt: oui on y vas!
-moi: attend jveux un bisou moi aussi
-Matt: oui pas de problème ma chérie!


Après un ptit bisou vite fait ben oui yavait un bébé avec nous quand même! on a été rejoindre les autres au salon. Les présentations avaient été faite pendant notre abscence. J'ai donné Lola à Christine, sa mamie pendant que j'ai été cherché tous pour boire l'apéro avec l'aide des filles. Matt était en pleine conversation avec es autres mecs, tranquille quoi!

On a pris l'apéro au salon avec toutes les pizzas et flamme que j'avais préparé. Ensuite on a été s'installé dans la salle à manger pour commencer le repas. J'avais préparé du rotis de porc à la paysanne, j'étais contente parce que tout le monde a aprécié! On mangé tranquillement en discutant j'étais trop heureuse d'être avec toutes ses personnes. Ensuite on mangé la salade et le fromage et puis on a discuté jusqu'à minuit:
-Matt: [me faisant un bisou dans le cou] joyeux anniversaire ma puce!
-moi: oh merci à minuit pile tu me le dit!! t'es trop chou mon coeur!
-tout le monde: joyeux anniversaire Leslie!
-moi: merci à vous tous jvous adore trop!
-Micka: jvais cherché quelque chose dans la voiture
-Chris: tien Mick tu m'en prend mes clés et tu ramène ce qu'il y a sur la banquette
-Marie et Sara: moi aussi faut que j'y aille
-Moi: au nan pas tant de cadeau quand même!


Donc Micka, Marie et Sara sont allé à leur voiture et ils sont revenus les bras chargés!!
-Micka: joyeux anniversaire ma louloute!
-moi: ohhh t'es trop adorable!

J'ouvre le paquet et je vois un ensemble "Nike" en rouge et bleu le pantalon, le tee-shirt et une veste trop joli!
-moi: mon Micka ma Béné jous adore vous étes trop gentils c'est super joli!
-Béné: c'est vrai t'aime?
-moi: oui de trop merci beaucoup beaucoup
-eux: de rien ma belle
-Sara: tiens ma chérinette c'est pour toi!
-moi: merci ma chéwie!
-Sara: mais de rien

Elle me donne deux paquets cadeaux: dans un des deux il y avait un trop beau bougeoir elle sait que j'adore trop les bougies et dans l'autre un sac à main qu'on avait vu toute les deux en faisant les boutiques, c'est un dior
-moi: ohhhhh nan c'est trop ma Sara t'es trop adorable! merci merciiiii
-Sara: mais de rien le bougeoir c'est de Damien
-moi: ben merci beaucoup Damien
-Dam: mais de rien

J'ai ensuite déballé le cadeau de Marie, c'est le coffret de dvd de fast and furious un et deux. Trop génial j'adore sa! Ma tante m'a aussi offert un petit collier tout joli, elle m'avait déja offert un pull la dernière fois.

Après tous ces cadeaux Matt me dit dans le l'oreille "le tien tu l'auras plus tard dans la soirée". Jlui est fait un petit bisou jme demande ce que sa va etre. A ce moment Lola qui c'était endormie se réveille, elle me regarde
-Lola: Lilieeeee??
-moi: oui ma puce
-Lola: wjoyeu naniversaire
-moi: oh ma puce merci t'es trop mignone!
-Matt: elle trop adorable cette ptite puce!

Et Lola descend de son fauteuil et veut monter sur le canapé entre moi et Matt alors l'a mise entre nous deux, elle trop jolie ma puce!

On a ensuite mangé le gateau et vers 1h30 tout le monde est partit sauf Micka et Béné qui sont restés dormir à la maison avec la puce.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:44

Micka et Béné sont allés se coucher avec Lola, moi j'ai continué de débarasser un peu alors que Matt était déjà monté, il m'a dit qu'il était super fatigué. J'ai rangé un peu la cuisine et mis la vailselle au lave-vaiselle.

Vers 2h15 je suis montée, j'ai été à la salle de bain me mettre en nuistte et je suis allée dans ma chambre pour me coucher. Quand j'ai ouvert la porte de ma chambre j'ai vu qu'il y avait plein de bougies dans ma chambre, Matt était assis sur mon lit et il s'est levé quand il m'a vu entré.

-[en prenant par la taille] joyeux anniversaire ma princesse!
-oh Matt t'es trop adorable merci beaucoup toutes ces bougies c'est tout beau!
-oui et il y en a 19!
-tu sais que je t'aime mon amour!
-oui jpense: moi aussi je t'aime ma chérie [il me prend la main et me fait assoir sur le lit] viens la ma puce


Je m'assoit sur le lit et je vois une petite boite rouge posée sur mon oreiller
-c'est pour moi?
-bien sur ma puce ouvre!

J'ouvre la boite et vois une magnifique bague en or blanc avec un papillon dessus en diamant
-Matt t'es fous elle est tellement magnifique!
-elle te plais vraiment?
-bien sur qu'elle me plait mon amour [les larmes me montent aux yeux] merci beaucoup Matt je t'aime [je l'embrasse]
-mais de rien ma puce et pleure pas tu la mérite vraiment cette bague Leslie...c'est peut être rapide de t'offrir une bague mais c'est pour te monter à quel point je t'aime et je tiens à toi...j'ai cru te perdre cette semaine et j'ai eu trop peur depuis que je te connais depuis le premier regard qu'on a échangé je sais que c'est toi la femme de ma vie
-[les larmes qui coulent sur mes joues]Matthieu je sais pas quoi te dire on m'a jamais parlé comme ça moi aussi je tiens trop à toi tu est devenu la personne la plus importante de ma vie je t'aime vraiment merci merci vraiment pour tout ce que tu m'apporte


Pour seule réponse il m'a embrassée tendrement puis de plus en plus passionnément et on a fait l'amour avec passion avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le matin je me suis réveillé vers 10h parce que j'ai entendu du bruit dans le couloir. Matt dormait encore comme un bébé alors je me suis levé et je l'ai laissé dormir.

Je suis descendue en bas où il y avait Micka
-bonjour
-ah salut ma louloute bien dormi?
-très bien et toi?
-oui sa va la ptite s'est réveillé vers 8h elle a fait un cauchemard alors Béné l'a prise avec nous et la elle dorme encore toutes les deux
-ah ok Matt aussi dort encore
-il a l'air très accro à toi
-oui et moi aussi
-oui sa se voit vous étes trop amoureux mais vraiment sa fait plaisir t'as vraiment l'air heureuse et c'est vraiment un mec bien il est super sympa
-oui sa me fait plaisir que tu l'apprécie c'est claire qu'il est trop adorable [en lui montrant ma bague] regarde c'est mon cadeau d'anniversaire
-hé ben ! il s'est pas foutu de toi elle est superbe!
-oui elle est magnifique jsuis super heureuse! bon j'vais préparé le ptit déj [au même moment Béné descend] salut Béné
-Béné: bonjour ma puce [me faisant la bise] sa va?
-moi: très bien et toi? Lola dort encore
-Béné: super oui la puce fait encore son dodo comme elle dit!
-Micka: et au fait moi j'ai pas le droit a mon bisou
-Béné: mais si bien sur
-moi: jvais préparé le ptit déj jvous laisse les amoureux!


J'ai été à la cuisine pour tout préparé, ensuite j'ai dit à Béné et Micka qu'il pouvait commencer à manger pendant que j'allais réveillé Matt.
Je suis monté en haut, j'arrive dans ma chambre mais Matt n'y était pas.
Je vais voir à la salle de bain il y avait personne et en passant devant la chambre d'amis je vois Matt assis sur le lit avec Lola à coté de lui. Ils étaient trop mignon
-bonjour vous!
-bonjour ma chérie sa va?
-oui sa va et toi mon coeur t'as bien dormi?
-oui comme un bébé j'ai vu que la ptite était réveillée quand je suis passé devant la chambre pour descendre alors je suis venue la voir
-ah d'accord! bonjour ma pitchoune
-bizour Liliee
-t'as fais un gros dodo ma puce?
-vi tou ro!
-c'est bien ma puce! bon on descend prendre le ptit déj?
-oui j'ai la dalle moi! t'as vu quand même jmen susi bien occupée de ta ptite Lola!
-oui jvois sa mais jen douté pas mon coeur
-jpeux avoir un bisou?
-oui bien sur mon bébé d'amour!


On est descendu rejoindre les autres en bas, Matt avait bien sur la puce dans les bras, il la lachait plus!
-Béné: ah vous voila! salut Matt!
-Matt: salut vous deux!
-Mick: salut mec! coucou ma chérie sa va?
-Lola: kikou papa!
-Matt: allez ptite puce vas avec ton papa! [il la donne à son père et s'assoie]
-moi: ben c'est cool vous vous étes servis! il faut préparer un bib pour Lola?
-Béné: t'inquiète jmen occupe déjeune tranquille toi!
-moi: ok! tu veux boire quoi mon coeur du jus d'orange?
-Matt: oui mais jpeux me servir il est sur la table bébé t'es trop gentille! [me prenant la taille pour que jm'assois sur ses genous]
-Mick: c'est claire c'est un grand tu sais Leslie il va pas renversé! [mdr]
-moi: et mon cousin adoré t'es pas oubligé de te foutre de moi aussi! c'est pas ma faute si jsuis gentil avec mon chéri d'amour
-Mick: oui elle est amoureuse la ptite!
-moi: oui voila c'est sa! on est amoureux! [Matt me fait un bisou]


On a pris le ptit déjeuner tranquille tous ensemble en délirant c'était sympa. Ensuite Micka et Béné se sont préparés et ont préparé la ptite et ils sont partis vers 13h. Nous ont s'est habillé vite fait.
Avec Matt on a terminer de ranger la maison et vers 14h on avait finit alors on s'installe sur le canapé.
-ma puce tu sais que jbosse seulement mardi aprem'?
-oui je sais alors on fait quoi on rentre ou on reste ici?
-ben en fait j'avais pensé à aller chez ma mère on dort chez elle ce soir comme sa et on repart demain dans la journée enfin si tu veux bien?
-oui ça me va même si j'ai un peu peur de rencontrer ta maman
-mais nan chérie attend tu vas pas stressée jsuis sur qu'elle va t'adorer
-oui j'espère mais bon jsuis sur qu'elle est super gentille vu comment son fils est adorable
-oh merci ma puce toi aussi t'es adorable
-bon ben alors on va se préparé! va prendrz ta douche si tu veux!
-ok j'y vais ma chérie!


Il est monté pour se laver et moi jsuis monté quelques minutes après je mpnte pour ranger un peu mes affaires dans ma chambre et Matt y était pour prendre ses fringues dans son sac.
-ah ben jvois que tu te coule un bain mon coeur?
-ben oui sa te dérange?
-nan nan au contraire fait comme chez toi! et pendant que t'es dans le bain moi jprends une douche comme sa on gagne du temps!
-euhhh jpense plutot que pendant que jprend un bain tu prend aussi un bain!


Et à ce moment là il me porte et m'enmène dans la la salle de bain, il me retire mon pantalon de survet, mon tee shirt et mes sous-vêtements et me porte pour me mettre dans la baignoir pleine de mousse. Il se déshabille vite et me rejoint.
On a pris notre bain tranquille en se faisant des ptits massage, c'était génial! Au bout de presque une heure on est sortit du bain. On s'est préparé, on a pris nos affaires, j'ai refermée la maison et vers 16 on a pris la route.

On a d'abord pris l'autoroute et quand on est arrivé dans Starsbourg Matt m'a indiqué le chemin pour aller jusqu'à chez sa mère dans un lotissement où on est arrivé vers 18h40.
-voila ma puce c'est ici tu peux te garer dans l'allée de garage si tu veux
-ok [je me gare et arrête le contact] mon coeur elle sait qu'on vient ta mère?
-nan jlui fait la surprise! mais elle est là jvois la lumière. on y va ma chérie?
-oui on y va


On se fait un bisou (hé oui encore et toujours on peut plus s'en passer!) et on descend de la voiture. On arrive devant la porte Matt me tenait par la porte, il sonne sa maman vient nous ouvrir
-maman Matt: ahhhh Matt! qu'est ce que tu fais la?
-Matt: super l'accueil!
-mam: mais nan jsuis juste surprise je savais pas que t'allais venir!
-Matt: ben c'étais pour te faire une suprise [il prend sa mère dans ses bras et lui dit bonjour] maman jte présente Leslie ma petite amie
-moi: bonjour madame
-mam: bonjour et ne m'appelle pas madame mais Brigitte d'accord
-moi: ok ça marche!
-mam: aller entrez les amoureux!


On est rentré, on s'est installé au salon et la mère de Matt très gentille nous a servi un café avec des petits gateaux. On a discuté et au bout d'un moment Matt se lève
-Matt: jvais cherché un truc à la cuisine jreviens
-Brigitte: [un fois Matt partit] ça me fait plaisir de te rencontré Leslie
-moi: moi aussi même si j'étais un peu stressée!
-Bri: et ben fallait pas ya pas de raison! Matt m'as parlé de toi par téléphone il a l'air déjà très amoureux
-moi: oui c'est vrai et moi aussi
-Bri: c'est le principale en tout cas il faut que jte dise que depuis qu'il est partit de la maison il ne m'a présenté aucune fille
-moi: c'est vrai jsuis la première?
-Bri: hé oui c'est qu'il doit vraiment tenir à toi! bon il fait quoi lui?...Matt tu reviens plus
-Matt: [depuis la cuisine] jtrouve pas ce que jveux! tu veux venir une minute maman steuplait?
-Bri: oui j'arrive


Au bout de 2 minutes Matt reviens avec un petit gateau dans les mains et sur le gateau il y avait une bougie.
-Matt: encore joyeux anniversaire ma chérie!
-moi: oh merci t'es trop mignon!
-Bri: joyeux anniversaire Leslie je savais pas que c'était aujourd'hui je viens de l'apprendre!
-moi: merci beaucoup!
-Bri: vous dormez ici ce soir les jeunes?
-Matt: oui on dort la!
-Bri: d'accord c'est super bon et bien je vais voir ce que je vais faire à manger!
-Matt: mais nan maman c'est bon ce soir j'invite les deux femmes de ma vie au resto!
-Bri: au ben comme tu veux! moi je suis d'accord!
-mi: moi aussi sa me va parfaitement!
-Bri: bon ben je vais prendre une douche a tout à l'heure!
-moi: à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:45

La maman de Matt a donc été prendre sa douche pendant que Matt et moi on a été déposé nos affaires dans sa chambre.
-voila c'est ma chambre! sérieux depuis que jvis à Paris rien n'a changé ici ya toujours les mêmes posters et tout sa me fait bizard d'y revenir
-oui c'est sue jte comprend c'est comme un retour en arrière
-oui voila c'est sa! et en plus jsuis super heureux de revenir avec toi ma puce
-oui je sais et ta mère m'a dit que que depuis que tu es plus à la maison je suis la première fille que tu lui présente
-ben oui j'ai toujours dit que jvoulais présenter une fille à ma mère avec qui je sortirais depuis longtemps
-mais nous ça fait pas longtemps?
-oui je sais mais toi c'est pas pareil depuis que je suis avec toi jsuis plus le même je sais maintenant ce que c'est l'amour
-oh mon coeur t'es adorable moi aussi depuis que je t'es rencontré je réalise ce que c'est l'amour même si quand on s'est rencontré j'étais pas vraiment célibataire j'ai su que c'était toi
-jtaime plus que tout ma puce
-moi aussi mon coeur


Après on s'est embrassé et j'ai été à la salle de bain pour me remaquiller et Matt s'est coiffé. Ensuite on est partis pour le resto avec Brigitte.
On a mangé tranquillement au resto en discutant, la maman de Matt est vraiment une femme très gentille. On a juste vu quelques fans, Matt leur a signé un autographe et ils nous ont laissé. On est rentré vers 22h30, Matt a appellé un de ses potes de Stras pour savoir si il était là.

-Matt: ma puce jviens d'appellé Bastien un de mes potes d'ici et il veut que jpasse le voir là maintenant
-moi: ok ya pas de problème vas-y
-Matt: ah nan si j'y vais c'est avec toi si tu veux y allé quoi
-moi: ok alors on y vas
-Matt: d'accord bon ben maman on te laisse on rentrera assez tard jpense
-Bri: d'accord on se voit demain matin je travaille pas. passez une bonne soirée les jeunes
-moi: merci vous aussi à demain
-Matt: bonne soirée M'man a demain


On est partit chez le pote à Matt qui était très sympa d'ailleurs. Sa copine était la alors j'ai parlé avec elle pendant que Matt et Bastien jouaient à la console.
On est rentré chez la mère à Matt vers 2h et on a été direct se coucher. Le lendemain on s'est levé vers 10h30, on s'est préparé et on descendu à la cuisine pour voir sa mère.

On a parlé avec elle, je l'ai aidé à préparer à manger, on a mangé et puis elle est partit travaillé l'aprem.
Avec Matt on est rentré dans l'aprem à Paris où on est arrivé vers 18h30.
On s'est fait une soirée pizza avec Hak, Rey, Davi, Mary et Yohann. J'étais vraiment bien ici avec l'amour de ma vie et ses potes qui devenaient les miens.



Quelques mois plus tard:
On est le 6 mai et ce soir c'est la première de la tournée de Matt. Je viens de passer 15 jours avec Matt vu que j'étais en vacances. Pendant la première semaine on est partit à la Martinique en voyage, c'est mes parents qui m'avaient offert un voyage pour deux personnes pour mon anniversaire bien évidemment j'ai vouku partir avec Matt. Ces vacances ont étaient merveilleuses. La deuxième semaine de mes vacances Matt a fais que répété pour sa tournée je suis sur que ça va être génial je coirs en lui.

En effet cette première date c'est très bien passé tout comme le reste de sa première partie de tournée, c'était de la folie!
Au mois d'aout on est parti à Los Angeles pour 15 jours c'était génial, on était plus qu'amoureux tous les deux!



Octobre 2009:

-Enzo: Papa réveille toi maman elle a dit t'es en retard!
-Matt: mmm oui jme lève! sa va mon bonhomme?
-Enzon: oui et toi papa?
-Matt: sa va très bien! elle est ou ta maman?
-Enzo: elle donne le biberon à Carla


Et oui! Matt se fait réveillé par son fils que l'ont avait concu pendant nos vacances à Los Angeles. Il a maintenant 2ans et demie et il a une petite soeur de 2mois.
Nous vivons dans une belle et grande maison en banlieue parisienne.
La carrière de Matt devient de plus en plus importante, il commence à conquérir le monde entier.
nous sommes une famille très heureuse et très unie!




~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:47

voila j'espère que ma première storie vous aura plus!
J'ai eu beaucoup de mal à la finir c'est pour sa que sa se termine vite!

Merci à toutes celles qui m'ont envoyés des messages pour m'encourager à l'écrire sa a fait plaisir!!

voila si sa vous a plu j'ai une autre idée qui me trote dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:53

bin moi ton histoire m'a beaucoup plus et à chaque fois j'attendais que tu rajoutes la suite...bon malheureusement c'est la fin mais c'est aussi bien car on connait la suite hihihi et en plus c'est tellement touchant la fin...le petit enzo qui réveille son papa...en tout cas la miss l'idée qui te trote dans la tête j'espère qu'elle se transformera très vite en storie
zoubiii et bravo surtout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:07

Bon moi je lisai ton histoire, j'aimais bien ta story mais bon y des fautes d'orthographe lol mais sinon c'est un histoire toute mimi mais j'avoue m'etre perdu dans le etxte car c'est pas en couleur les dialogue alors j'etait un peu perdu masi c'est bien miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.P girl

M.P girl


Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:33

Moi et ma soeur ont regardaient tout les jours si tu avait marqué la suite lol!Pour une première storie je trouve que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:35

Alorsss.... Mr.Red J'ai adoré Very Happy j'attendais aussi impatiemment a chaque fois que tu remette la suite Smile ... Il y'a un moment dans l'histoire qui m'as moin passioné que les autres Confused Mais je ne sais plus le quel lool,tellement j'ai aimé le reste je n'ai pas retenu ce petit moment...Voila bravo miss Wink

P.s: C'est vrai ce que dit Aglae...Je me suis un peu perdue aussi dans le dialogue comme il n'y avait pas de couleur..Et les fautes d'orthographe ou les abréger j'aime pas trop Confused Mais bon la prochaine fois p-e tu feras attention à ça Wink

Voila j'ai dit ma façon de pensé lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-lya

la-tite-lya


Age : 33
Localisation : parmis les etoiles (91)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:42

alor moi jle redit pck copmme tu le sais jaime tro ton histoire elle est tro belle est la fin c tro mimi lol bref bravoooooo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Coeur troublé~ Finit   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:43

waOuuuuuuu un gran bravO la miss je kiff graveeeeee mdr bOne cOntinuatiOn dan tes prOchaine stOry si ten fai d'Otre Wink je kif trO et encOr bravO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine68

marine68


Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2006

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:38

J'ai adoré ta storie et j'espère que la prochaine arrivera vite
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:05

Super ta storie miss! Vivement la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:00

FRANCHEMENT chapeau, ton histoire ma tros marker, j'ai tros kiffer, ta tros du talent fiouf jvoudrais tros etre à la place de la fille, mdr !!! Wink
franchement je mourrais d'impatience de voir la suite, à chak fois, bah voilà, franchement je suis 1 peu triste kelle se termine mais c tros 1 belle fin kiss miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] ~Coeur troublé~   [Fini] ~Coeur troublé~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] ~Coeur troublé~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Papa de coeur
» [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser