M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)

Aller en bas 
+27
Math'i.
.°.Loute.°.
LOuise
¤ Jane-StrasGirl ¤
*Ophé*
Mimel'
MyL'N
¤ CoXyMeL ¤
x M.aev'a_à
x F@ti x
Lolo'
Sofy57
Jeune padawan sans plumes
Audinette
Christina .
.: Stéphy :.
Princess_AnGiE
Jersey
mumu
*Vie*
BABY-AFRO
liyah78
Steph57
*sofia*
Cyssou
Ange
Didy_3
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:51

Bouhhh Cathy !!!

Trop bien sérieux j'ai kiffé !! Toi même tu sais comment j'en parle parfois mais t'es cruelle et tout ça lol !!

Ah j'adore je pense que c'est uen de tes meilleures cette storie là !! Totalement hors du commun mais je kiffe ça !!

T'es "THE" Best ! Continue comme ça à nous faire rêver avec ton talent de ouf !

Bizzz
Aight
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:57

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN pourquoiiiiiiiii Hannnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnnn lollll

Alal bon j'ai pas lu la suite masi je poste deja alors que dire BRAVISSIMO tu m'as fait delirer je crois meme si c'est une histoire, que quand je verrai matt un jour j'exploserai de rire car j'aurai le film et les images des scene hot dans ma tete et je pense que je pourrai pas me retenir de rire lolll n'empeche j'adoree je suis a fond dedans moi lol ca m'as donne envie de les rejoindre :p enfin bref j'arrete de dire des conneriess mais la Franchement t'assure garve ma sista bravo bravo bravo et oui je sasi je t'es fais ch*er pour avoir la suite et voila lol c'etait trop tu m'as trop fait delire, n'empeche faudrai qu'il la lise cette story ca serai drole lolll
bon vais lire la suite lolll, snifff j'ai lu la fin comment que c'est trop meugnonn alala.


Alala matt tu nous en fera voir de ttoutes les couleurs et myavi quel personnage alala.

j'adore cette phrase lol:


J’ai la patience et le calme de maman. L’excentricité et le physique de papa sans oublier la mauvaise foi et le côté râleur de tonton.

Dis donc il est canon leur fils bien reussi chapeau myavy hihi :p


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:58

Super ta story!!!

Une histoire originale et tout..tres émouvant!!!!

Continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:59

Rolalalalalalala Neutral

C'est vraiment super beau ce que tu écris tu sais çà ???

Je suis vraiment sous le charme de cette histoire, comment dire... pas commune thumright

J'adore vraiment et je crois te l'avaoir déjà dis mais je le répète encore et encore, cette histoire est super et vraiment merci à toi ^^


Et encore merci pour les détails Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:03

ayyyyyyaa cathy tu ma tuer la frenchement trop bonne story j'ai trop kiffer j'ai meme pas quoi tellement j'ai adorer et puis je serais toujour la pour t'harceler mdr et puis merci pour les detaille comme dit anges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Bon inutile de répeter encore une fois ce que j'en pense !! Oh puis si tiens !!! J'ADORE ! Voila

Bon vivement ton site car là tu vois je commence a m'impatienter.

En tout cas comme dit Saskia c'est hors du commun mais c'est ça qui fait le charme de cette storie.

Sérieux tu est vraiment une pro. Si si. Et ne dit pas le contraire.

Bon bé voila quoi. Que dire d'autres ? Ah oui. Vivement le site.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:11

pioufff
juste, j'ai ADOREE
serieux bravo Cathy
t'ecris trooop trooop bien
merci pour toutes ses magnifiques stories
big up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:16

Alors là !!!!! Tu m'as encore uen fois épaté avec cette storie !!!! C'est vrai comme le dis Aglae que sije vois Matt je risque de me taper aussi un fou rire devant lui. Qu'est-ce qu'il va penser si il vois toutes ses fans se taper un fou rire devant lui quand il les verra mdrrrr !!!! On lui dira que c'est de ta faute Cathy lol!!!!!! En tout cas BRAVO cheers cheers cheers !!!! Tu m'étonne toujours autant avec tes stories !!! Celle-ci était un peu hors du commun c'est vrai, mais aussi bien écrite et avec toujours autant de talent de ta part Cathy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:30

Aaaaaaaaaaaaah Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Ooooooooooooooooh ! (attends je reprends mon souffle ! Mr. Green )

Alors là mais alors là... BIG UP !!! Non franchement t'as assuré dans cette storie ! J'ai trop kiffé !!! Ah la la la ! C'est trop mimi la fin en plus !! Je m'y attendais pas du tout ! Le pire c'est que sa n'avait rien de choquant la maniére dont tu raconter (bon exit les moments hot Mr.Red ) Je sait pas comment l'expliquer mais t'avais une maniére naturel de présenter l'homosexualité !
Ah la la la la ! Chapeau l'artiste ! Mr. Green salut
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:37

Ah la la ... Laisse tombey j'suis dans un état second là mddrr ... Nan serieux comme d'hab t'a assurerr ...Les filles elles ont déjà tous dit donc je vais pas repeter mais pfiiouuuu que du bon ... Par contre le '(interdit - 16 ans)' j'crois qu'il a servi à rien loll ...

Je suis vraiment la seul à trouver Miyavi horrible lol ... Nan mais franchment il est vraiment mooocchhheee lol ... et d'ailleur Billy aussi lol ... mais pas d'imortance de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
*Vie*

*Vie*


Age : 35
Localisation : In my world, in my dreams
Date d'inscription : 02/03/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:51

Et bé dis donc, félicitation! Ta storie elle est tout simplement extra! J'ai pas l'habitude de faire des compliments à tout va lol mais là sérieusement on ne peut qu'admirer ton talent!
Tu fais passer l'émotion comme une lettre à la poste, t'arrive à nous faire croire qu'on est au coeur de l'action et qu'on a qu'à tendre les bras pour toucher les personnages...
Le dernier passage trop mimi quand c'est le petit qui parle, c'est trop touchant, trop attendrissant, trop bien quoi lol.
En tout cas merci de nous offrir ces belles histoires!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:55

uh uh Rolling Eyes (elle me rends chèvre Murielle) Murielle tu te trompes à chaque fois ... a la fin de la storie c'est ici qu'on poste ptdr tongue

murielle a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
sérieux il n'y a pas d'autres moi qui me vient à l'esprit. je te félicite, elle est super ta stopry (tmtc que j'adore) elle original, sort de l'ordinaire (logique lool), bien écrite,...
La fin je la trouve touchant. C'est vrai, le ptit qui dit ça de sa famille. puis la phrase "J’ai la patience et le calme de maman. L’excentricité et le physique de papa sans oublier la mauvaise foi et le côté râleur de tonton.", elle me fait trop rire.
je dois avouer que si t'en mets aps d'autres sur le forum, ça va me manquer.
Encore bravo.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:09

Je fais une pause dans mon rangement pour vous répondre (oui on refais totalement la chambre de la puce lol à 3 ans c'est déjà une femme, il lui faut une chambre de jeune femme mmmddrrrr) bref 3615 Mylife!

Baby Afro (que je confonds toujours avec Liyah je ne sais pas pourquoi) bouhh comment tu peux ne pas kiffer Miyavi et Billy ils sont trop beaaaaauuuu ... oui bon chacun ses goûts c'est vrai ! Mr. Green

Merci pour vos mp tout au long de ma storie (je vous ai fait ch*er avec ça! mdddrrrrrr) ça m'a motivée pour poster des suites régulièrement et ce sont vos avis qui m'ont fait modifier la fin (j'ai du changer tellement de trucs dans ma story qu'au final j'ai presque du tout réécrire mdr)- ouais ma fin c'était un gros délire de mon cru ptttdddrrrr-

Bon bien sûr il y'a eu quelques jeunes rageuses qui trouvaient que je manquais de respect à Matt (ne citons pas de nom lol), alors je me suis fait un plaisir de mettre quelques scène hot hot rien que pour les emm*rder !!! Twisted Evil

Cette story m'est venu en tête d'un coup à cause de la rumeur avec Ricky Martin et je me suis dit "oui Matt gay ce serait sympa ça" !! Et TETU est née (sans Ricky désolé lol, Miyavi était mieux pour le rôle). Bon cette story est à la base un gros délire, mais j'ai voulu quand même faire passer un message pour que les gens ne percoivent pas l'homosexualité comme un sujet tabou. Et apparement à part deux rageuses le message est très bien passée ;-)

Concernant mon site un peu de patience. Car mes vacances commencent demain et ma maman viens enfin nous voir alors, je compte bien en profiter. Le design les menus, le forum ... tout ça est finis. Il ne reste plus que les textes à travaillés, la page d'accueil à finir (une belle surprise vous attends lol) et bien sûr finir les stories que j'y mettrais (3 sont déjà presque prêtes). Je ne comptais plus écrire de storie avec Matt .. mais comme il m'inspire beaucoup je ferais une rubrique fanfic pour mettre des stories avec les célébrités que j'aime.

Bon assez parler je retourner ranger lol. Bise et merci encore de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 35
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:12

mdrrrrrrrrrrrrrrr cathy!!
non non je sais que c'est ici qu'on poste mais je voulais pas le postais ici!! bon ba maintenant que c'est mis je peux rien y faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:16

héhé la miss !! c'est que je deviens fan de toi !! Very Happy
j'adoooore l'histoire ! ca change carrément de toutes les autres !! Il fallait oser !! chapeau !! cheers cheers cheers cheers

J'espere je ne t'ai pas embettée avec mes mp ! loool moi ca m'a fait delirer
bref sur ce je te laisse
merci encore pour cette magnifique histoire et pour toutes les autres d'ailleurs (celles d'avant et celles à venir !!)
J'ai hate de voir ton site aussi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:27

bouhhh je te déteste t'écris trop bien!!! Je te jure je suis jalouse...

Bon que dire à part que j'ai adoré l'idée. J'adore vraiment le personnage de Miyavi il est très attachant je trouve. Bon Matt et lui m'ont saoulés un peu avec leur "je t'aime moi non plus" lol mais je les trouve tellement adorable que c'est pas grave.

Je te le redis tu devrais proposer tes talents aux auteurs des feux de l'amour parce que avec toi on a pas le temps de se reposer lol! Razz

Moi je dis juste un truc : VIVEMENT que ton site soit ouvert!!!

Et puis je suis touchée de la petite pub que tu m'as faite merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.: Stéphy :.




Age : 36
Localisation : nowhere ...
Date d'inscription : 08/08/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:11

Ohhhh Cathou!!!! Cette story !!!! P*tin t'as failli me faire chialler qd c'est Billy qui raconte ! Sad C'est chou! Razz

Bon alors tu sais ce que je pense de ta fic en elle meme avec mes nombreux mp Very Happy mais il faut que je commente absolument cette fin!!!

Je le savais!!!! et j'aime savoir que j'avais vu la fin venir de cette façon! Very Happy
C'est de cette façon que la fin est la plus heureuse, une famille a 4 ! (d'ailleurs j'ai bcp aimé le rappel a l'odre de Billy "Je reçois un coup de pied provenant du ventre de Davinia … oui pardon un gros câlin à quatre." Very Happy Razz )

J'ai vraiment hate de lire d'autres story a toi car il n'y a aucuns doute que tu es la meilleure !!! Very Happy

Bisous! et vivement ton site tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:18

cheers Bravooo cheers

Ta story est pfiouu ah nan c'est abusé comme t'écrit bien
comme l'a dit princess_Angie tu devrais proposé tes talents aux auteurs des feux de l'amour si si lol d'ailleur hier soir je me suis reveillé juste pour me demander comment ça allait finir enfin bref
j'ai beaucoup aimé l'épilogue nan franchement JUST bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:24

Bravooooooooooooooooooo Very Happy Very Happy comme je te l'ai déja dis par MP
J'ai adoré cette histoire on croirait presque que c'est vrai comme ta storie Obessession encore Bravoooooooo Very Happy la miss et bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune padawan sans plumes

Jeune padawan sans plumes


Age : 32
Localisation : Là...
Date d'inscription : 22/12/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:47

Mais vous le faites exprès c'est pas possible !!! Tout quand je rentre de vacances alors laissez moi rattrappez mon retard !!! Entre toi et Mylène ( d'ailleurs , je n'ai tjs pas fini " les copines " , honte sur moi . Bouh je suis nul tongue ) .

J'aime beaucoup tes idées . A chaque story une idée différente . Une idée qui lui va si bien ( What the fuck ?!? La fatigue , j'ai beaucoup marché aujourd'hui mdrr ) . Ah nan , mais franchement t'as un talent monstre et ce serait vraiment bête de ne pas montrer ça ( ce que je veux te dire , c'est de faire un livre [ là je suis sérieuse enfin je sais ce que je dis Smile ]) .

J'espère voir toutes tes petites idées dans ton site qui ouvrira bientôt ( t'as dit pour la rentrée Razz ) hate , hate !!

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:24

Olala magnifique !! A la fin quand c'est le tit Billy qui parle ça ma foutue les larmes aux yeux sérieux !
Mais quelle storyyyyyy j'ai kiffé Mr. Green ça change des autres story (comme toujours lol) et c'est vraiment génial !
Je suis fan si si Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 35
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:42

Citation :
sofy57 a écrit:
Olala magnifique !! A la fin quand c'est le tit Billy qui parle ça ma foutue les larmes aux yeux sérieux !

ah ba ça me rassure je suis aps la seule à avoir trouvé ça touchant la fin!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:05

Aglae a écrit:

Alal bon j'ai pas lu la suite masi je poste deja alors que dire BRAVISSIMO tu m'as fait delirer je crois meme si c'est une histoire, que quand je verrai matt un jour j'exploserai de rire car j'aurai le film et les images des scene hot dans ma tete et je pense que je pourrai pas me retenir de rire lolll

nanie a écrit:
C'est vrai comme le dis Aglae que sije vois Matt je risque de me taper aussi un fou rire devant lui. Qu'est-ce qu'il va penser si il vois toutes ses fans se taper un fou rire devant lui quand il les verra mdrrrr !!!! On lui dira que c'est de ta faute

Ptddrrr arrêtez le mec il ne faut surtout pas qu'il lise mes stories, je mourrais de honte. Surtout que je lui donne des rôles bizarres mdr

murielle a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr cathy!!
non non je sais que c'est ici qu'on poste mais je voulais pas le postais ici!! bon ba maintenant que c'est mis je peux rien y faire, lol.

Pourquoi tu voulais te planquer alors que tu me fais de magnifique mp mddrr, non je préfère t’afficher c’est mieux hein mumu mddrrrr

Princess_AnGiE a écrit:
bouhhh je te déteste t'écris trop bien!!! Je te jure je suis jalouse...

Je te le redis tu devrais proposer tes talents aux auteurs des feux de l'amour parce que avec toi on a pas le temps de se reposer lol! Razz

Et puis je suis touchée de la petite pub que tu m'as faite merci beaucoup Embarassed

Bah moi je suis jalouse de ta façon d’écrire, c’est tellement beau et bien écrit, on va se jalouser l’une l’autre mdrrr. De rien pour la pub j’adore ta façon d’écrire Angie je te le dis et le redit. Je tiens à dire aussi à Liyah qu'elle me bluffe elle aussi Shocked ses deux dernières stories me mettent sur le c*l!
Et oui je devrais faire ça pour les feux de l’amour, parce que eux ça prends 4 siècles pour avancer, je te mettrais du piment dans tout ça moi mdrrrr


stephy2117 a écrit:
Ohhhh Cathou!!!! Cette story !!!! P*tin t'as failli me faire chialler qd c'est Billy qui raconte ! Sad C'est chou! Razz

Je le savais!!!! et j'aime savoir que j'avais vu la fin venir de cette façon! Very Happy

*Vie* a écrit:

Le dernier passage trop mimi quand c'est le petit qui parle, c'est trop touchant, trop attendrissant, trop bien quoi lol.
En tout cas merci de nous offrir ces belles histoires!

Sofy57 a écrit:
Olala magnifique !! A la fin quand c'est le tit Billy qui parle ça ma foutue les larmes aux yeux sérieux !

Kristyna a écrit:
j'ai beaucoup aimé l'épilogue nan franchement JUST bravo Wink

Et ben la fin en a toucher pas mal, pourtant j’ai écris cette fin en à peine 5 minutes mmddrrrr, j’ai préférée faire une fin comme ça, plutôt que de décrire l’accouchement et tout, ça aurait pris trop de temps pour pas grand-chose. Et oui les stories à rallonge je laisse à Mimel (elle a une fin ta storie Mimel ??? ptdr)

¤~/milka\~¤ a écrit:
. Ah nan, mais franchement t'as un talent monstre et ce serait vraiment bête de ne pas montrer ça ( ce que je veux te dire , c'est de faire un livre [ là je suis sérieuse enfin je sais ce que je dis Smile ]) .
Bisous ^^

T’es pas au courant Milka ? Aglae ne t’a rien dit ? Je suis en train de bosser sur mon premier bouquin …. Mais ça n’a rien à voir avec ce que vous avez pu lire sur ce forum. J’ai dit le scénario à certaines et elles ont l’air emballées par l’idée … alors croisons les doigts ;-)

Je ne sais pas si j’ai un talent monstre, mais écrire est une passion et je remercie ma maison d’édition de me soutenir dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:15

Ahhhhhhhhh J'ai adoréee
Déjà c'est trés original ^^ Matt en gay ça change vachement !! C'est ce qui ma plu lol
Sinon t'ecris super bien franchement BRAVO !!!!
Sérieux moi maintenant quand je vais voir Matt à la télé ou avec un mec je repenser à toute cette storie lol
Merci en tous cas !! Un grand bonheur de lire cette storie.
Revenir en haut Aller en bas
x F@ti x

x F@ti x


Age : 33
Localisation : MAROC -- CASABLANCA
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:30

toujours derniere Embarassed
bah qu'un mot a dire un gros gega mega BRRAAAVVOOOO ma cathy c'est l'histoire la plus original que j'ai lu de tt ma vie tu sais deja ce que je pense de cette storie pas le momont de m'affiche loool Razz
alors moi j'ai trop aime surtt matt gay trop fort ca change un tit peu

moi j'adorreeeuuh cette storie et aussi l'epilogue ac le petit billy qui parle tres touchant
bah merci de nous faire partager ce moment de plaisir de lire cette storie

je t'aime ma cathy et merci encore une fois I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser