M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)

Aller en bas 
+27
Math'i.
.°.Loute.°.
LOuise
¤ Jane-StrasGirl ¤
*Ophé*
Mimel'
MyL'N
¤ CoXyMeL ¤
x M.aev'a_à
x F@ti x
Lolo'
Sofy57
Jeune padawan sans plumes
Audinette
Christina .
.: Stéphy :.
Princess_AnGiE
Jersey
mumu
*Vie*
BABY-AFRO
liyah78
Steph57
*sofia*
Cyssou
Ange
Didy_3
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:35

Haaaa cathy !!!!! Bon,bon je me lance ... J'en ai des choses a te dire ... Tout d'abord te félicitez,tu as un don pour écrire,tes histoires sortes de l'ordinaire j'aime ça Mr. Green ... J'ai aimé,meme adoré je dirais cette histoire d'homosexualité entre Matt et Miyavi tmtc je te l'ai dit assez souvent en mp lol ... Ca serait sympa quand même Matt qui annoncerai qu'il est gay !?! mdrr non mais pour dire,ça ne me ferais absolument rien à moi !
Alors pour ces quelques demoiselle rageuse qui ont été choqué ... TAC ... T'as bien fait de rajouté des scène hot ... Toute façon vous étiez prévenue interdit au moins de 16 ans lol ... Bon d'accord j'en ai 14 mais ça me choque pas à moi des choses pareilles c'est presque normal pour moi.Revenons a l'histoire en elle même ... Je t'avoue j'ai ris,j'ai pleuré,j'ai stressé...Il y'a même eu des moments où je te détestait parce que les moments de stress que tu m'as foutu c'est pas permis Crying or Very sad ... Pourquoi tu fais ça hein ?! ... Enfin tout ça a son charme quand même ... Alors aussi je voulais te dire merci parce que tu m'as fait découvrir Miyavii...ça y est j'en suis folle amoureuse...Hannnnnn je le veuuux Razz Lè trop,son style et tout Embarassed ... Tu m'as montré aussi plus clairement comment ça se passait dans un couple d'homosexuel il y'a des choses que j'ignorai ( Ba oui à 14 ans on sais pas tout de la vie Mr.Red )et étant donné qu'un membre de ma famille proche est homosexuel sa m'interesse,ca m'a appris...La fin m'a énormement touché a moi aussi...J'ai vraiment plus de mot pour décrire ta storie sincérement je crois que tu m'épatera toujours...Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais celle là reste et restera ma préferer je pense...Et ouiii j'aime les choses qui sorte de l'ordinaire Mr.Red ... Je vais me débrouillé pour crée un fan club : " Cathy et ses stories " hi hi hi lol je suis ta plus grande fan lol ... Merci encore,bravo...Pas d'autre mot je m'y croyais vraiment ... En tout cas avec toutes les stories que j'ai lu de ce forum j'en ai eu beaucoup des préferers...Mais celle la me laisse vraiment sur le c*l Surprised ça reste une de mes préferers pour le moment , sincérement je tire mon chapeau,je me lève et je t'applaudi... * Clap Clap Clap * thumleft

Je crois que j'aime beaucoup ta personnalité...je ne te connais pas mais bon tu m'as l'air d'être quelqu'un qui aime tout ce qui est un peu spécial...Et ça se ressent dans ta façon d'écrire tu es la seul je pence qui te différencie des autres(meme si encore une fois j'aime beaucoup d'autre stories)...Enfin maintenant je me trompe peut-être lool...

Moi je dit faut que tu nous sortes un livre...J'te promet je serais la première à l'acheté l Laughing

Maintenant il n'y a plus qu'a prendre patiente pour l'ouverture de ton site Wink

Bisous Wink


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 35
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:35

Citation :
cathy a écrit:

Citation :
murielle a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr cathy!!
non non je sais que c'est ici qu'on poste mais je voulais pas le postais ici!! bon ba maintenant que c'est mis je peux rien y faire, lol.



Pourquoi tu voulais te planquer alors que tu me fais de magnifique mp mddrr, non je préfère t’afficher c’est mieux hein mumu mddrrrr

1: derien pour les Mp, ce que je dis je le pense, lol
2: jmen étais rendu compte que tu m'avais fiché. quand j'ai vu ça jme suis fait: ayé mumu cathy elle ta fiche là t foutu".
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:50

°~C@tHy~° a écrit:
Aglae a écrit:

Alal bon j'ai pas lu la suite masi je poste deja alors que dire BRAVISSIMO tu m'as fait delirer je crois meme si c'est une histoire, que quand je verrai matt un jour j'exploserai de rire car j'aurai le film et les images des scene hot dans ma tete et je pense que je pourrai pas me retenir de rire lolll

nanie a écrit:
C'est vrai comme le dis Aglae que sije vois Matt je risque de me taper aussi un fou rire devant lui. Qu'est-ce qu'il va penser si il vois toutes ses fans se taper un fou rire devant lui quand il les verra mdrrrr !!!! On lui dira que c'est de ta faute

Ptddrrr arrêtez le mec il ne faut surtout pas qu'il lise mes stories, je mourrais de honte. Surtout que je lui donne des rôles bizarres mdr


¤~/milka\~¤ a écrit:
. Ah nan, mais franchement t'as un talent monstre et ce serait vraiment bête de ne pas montrer ça ( ce que je veux te dire , c'est de faire un livre [ là je suis sérieuse enfin je sais ce que je dis Smile ]) .
Bisous ^^

T’es pas au courant Milka ? Aglae ne t’a rien dit ? Je suis en train de bosser sur mon premier bouquin …. Mais ça n’a rien à voir avec ce que vous avez pu lire sur ce forum. J’ai dit le scénario à certaines et elles ont l’air emballées par l’idée … alors croisons les doigts ;-)

Je ne sais pas si j’ai un talent monstre, mais écrire est une passion et je remercie ma maison d’édition de me soutenir dans ce projet.


Alors la si rigolerer quand meme, de toute facon il est blond il va pas comprendre geek lol et pour ce qui est de milka g oublie lol j'en suis desole ma sista. Alala vivement ce bouqin la et vivement le succes pour t'accompagner lol sur les plateaux tele, euh vasi arret de reve moi


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:01

ma3v-4a °* a écrit:
Je vais me débrouillé pour crée un fan club : " Cathy et ses stories " hi hi hi lol je suis ta plus grande fan lol ...

Je veux bien participer Very Happy !!

Moi je viens juste de rentrer dfe chez ma tante et je prier pour pas que Tetu soit finis, mais bon trop tard ca me fait un pincement au coeur car maintenant apart 1 ou 2 storie d'autre prsonnes je ne serais pas si préssée de venir ici, je crois que je me repete beaucoup mais j'admire vraiment ton travail, puis ta maniere d'ecrire les choses, dans chaques storie j'arrive a dégager un message !!

Enfin voila tout cela va me manquer, vivement que tu sorte ton livre pour qu'on puisse le livre et que ton site ouvre ses portes !!

Bravo pour tout, pour cette storie qui m'a fait pleurer a la fin ( je ne sais pas si c'est un passage en particulier ou de savoir que c'était la fin Sad ) et encore merci pour tout ces bons moments

Bise a toi et passe de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:20

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
ma3v-4a °* a écrit:
Je vais me débrouillé pour crée un fan club : " Cathy et ses stories " hi hi hi lol je suis ta plus grande fan lol ...

Je veux bien participer Very Happy !!

Moi je viens juste de rentrer dfe chez ma tante et je prier pour pas que Tetu soit finis, mais bon trop tard ca me fait un pincement au coeur car maintenant apart 1 ou 2 storie d'autre prsonnes je ne serais pas si préssée de venir ici, je crois que je me repete beaucoup mais j'admire vraiment ton travail, puis ta maniere d'ecrire les choses, dans chaques storie j'arrive a dégager un message !!

Enfin voila tout cela va me manquer, vivement que tu sorte ton livre pour qu'on puisse le livre et que ton site ouvre ses portes !!

Bravo pour tout, pour cette storie qui m'a fait pleurer a la fin ( je ne sais pas si c'est un passage en particulier ou de savoir que c'était la fin Sad ) et encore merci pour tout ces bons moments

Bise a toi et passe de bonnes vacances Wink


c'est ce que j'ai proposer a cathy lui faire un site mdr donc je veux bien enfaire avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:39

Un fan-club mdddrrrrr vous êtes folles Rolling Eyes !!! Je ne suis pas une star, ni même quelqu'un de vaguement connu ... me lire est le meilleur soutien que vous pouvez me faire. Et puis arrêtez mdddrrr j'en connais des miss qui écrivent 10 fois mieux que moi qui font aussi des stories sur ce forum (je cite pas de noms elles n'aiment pas ça mdr ... LM et Op par exemple mdr).

En tout cas merci pour tout vos messages ... dis donc maeva t'en a fait un long message mdr merci miss. Ravis que cette storie vous ai plus, surtout qu'elle était à deux doigts d'attaerir dans la corbeille de mon PC.

P.S: Nathou et So' dès que vous revenez de vacance faites moi signe. Vous me manquez trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:48

°~C@tHy~° a écrit:
Un fan-club mdddrrrrr vous êtes folles Rolling Eyes !!! Je ne suis pas une star, ni même quelqu'un de vaguement connu ... me lire est le meilleur soutien que vous pouvez me faire. Et puis arrêtez mdddrrr j'en connais des miss qui écrivent 10 fois mieux que moi qui font aussi des stories sur ce forum (je cite pas de noms elles n'aiment pas ça mdr ... LM et Op par exemple mdr).

En tout cas merci pour tout vos messages ... dis donc maeva t'en a fait un long message mdr merci miss. Ravis que cette storie vous ai plus, surtout qu'elle était à deux doigts d'attaerir dans la corbeille de mon PC.

P.S: Nathou et So' dès que vous revenez de vacance faites moi signe. Vous me manquez trop !!!

Mdrr bon pour ce qui est question du fan club on est pas folle juste très réaliste...Ca serait top comme idée mdrr...Ben quoi ?!T'es peut-être pas encore une star mais ca va pas tardé crois moi bien avec ton talent !!! Smile ... Puis ben ce qui est question de mon message,derien c'est tout ce que je pense vraiment...J'ai pas pu m'empeché de faire plus court,ça devait sortir Embarassed ..C'est tellement...Enfin comment dire...J'ai meme plus de mot...Enfin je vais me stopé là sinon je vais te sortir un truc aussi long que la bible mdr ... C'est du moi tout craché ça une fois que je commence je sais plus m'arrêté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:30

Raaa honte sur moi de ne pas encore t'avoir félicité pour cette magnifique story !!! Embarassed
J'ai complétement halluciné quand j'ai lu le début !!! J'me suis dit "non, c'est pas possible, elle a pas osé !?" J'étais MDR !!! Tous les jours je venais voir si t'avais posté, j'étais accro ! Comme pour toutes tes précédentes stories d'ailleurs !!! I love you
Tu as réellement un don ! C'est dingue l'imagination que tu as ! Shocked
J'étais pas au courant pour ton livre mais je ne m'inquiète pas le moins du monde pour toi, tu vas tout tuer c'est sûr !!! thumright
Enormes bisous,
A+

ET VIVE LE SITE !!! (c'est pas qu'on devient folles d'impatience mais c'est tout comme...) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:58

Cathy épouuuuuuuuuuuuuuuuuuse moiiiiiiiiiii mdrr!!!
Oh mon dieu j'aime trop cette storie...
Pwalala pi Miyavi...j'en été vraiment pas fan mais depuis une certaine photo que Maeva connait très bien...j'en suis folle loool
Il a un truc ce mec qui...mais m*rde que sais pas ce qu'il a mais il me fait un pti peu craquer Mr. Green

Magnifique storie ou Matt me prend légérement la tête à toujours se plaindre loool.
Hum le petit il est bizarre sérieu? lool
Alalala merci Cathy de nous avoir mis la suite...Merci du fond du coeur de te donner à fond comme ca...pour nous faire plaisir en plus...
Bon les scènes hot c'rest bon j'ai l'habitude maintenant tongue mais rédiger par toi, c'est encore mieux.

Aller bisous et encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:56

Ah ma kinette toi meme tu sais que Miyavii l'a un truc mais quoi ??!!? Lool ... C'est pas possible ce gars comme il me fait craqué tongue JE L'AIME...J'suis amoureuse ça y est c'est foutu ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:17

Cette story elle est excellente! Elle change radicalement et dépasse des limites que personnes n'avait encore francies. Toutes mes félicitations pour ta merveilleuse façon d'écrire! Je suis fan de toi! Je ne sais que dire de plus a part BRAVO! J'ai été complètement captivée pour cette histoire et je t'en remercie!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:16

et oui et oui .. ah ah une revenante lol ... je passais par hasard dans ce salon (bon d'accord je viens tres souvent Laughing ) quand je tombe sur cette storie lol ...
pour être franche lol au début ... j'avais comment dire .. euh ... LES NERRRRFS lol bé ui parce que tout le monde sait que jai pour habituide de finir d'ecrire mes stories avant de les poster ... j'etait tranquillement en plein ecriture d'une storie ou Matt etait gay justement lol du coup je l'ai effacé lol ...

mais la tienne est trop bien .. les scenes hot lol j'les imaginait trop lol
CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:53

Tu sais tout ... juste merci de m'avoir redonné le plaisir de lire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:11

*Ophé* a écrit:
et oui et oui .. ah ah une revenante lol ... je passais par hasard dans ce salon (bon d'accord je viens tres souvent Laughing ) quand je tombe sur cette storie lol ...
pour être franche lol au début ... j'avais comment dire .. euh ... LES NERRRRFS lol bé ui parce que tout le monde sait que jai pour habituide de finir d'ecrire mes stories avant de les poster ... j'etait tranquillement en plein ecriture d'une storie ou Matt etait gay justement lol du coup je l'ai effacé lol ...

mais la tienne est trop bien .. les scenes hot lol j'les imaginait trop lol
CHAPEAU

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Tu m'as lu vilaine cachottière !!! Trop contente, tu sais (euh non tu ne sais pas lol c'est So' et Lady M qui le savent) tu sais que j'admire ta façon d'écrire et que c'est grâce à toi et à Lady M que je me suis lancée dans l'écriture!!! Que tu me lises ça fait chaud au coeur lol.

Pourquoi as-tu éffacée ta storie !!! Matt Gay ce n'est pas réservé qu'a moi mdr ... si t'en as eu l'idée fallait la finir et nous en faire profiter. D'ailleurs en parlant de storie la tienne "dévisagée" tu comptes nous mettre une suite un jour Evil or Very Mad


¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
Tu sais tout ... juste merci de m'avoir redonné le plaisir de lire Mr. Green

Jane tu es tout pardonnée Wink, ravis de te compter encore une fois, parmis celles qui me lisent. J'avoue que ton commentaire m'avait manquée !! hate de lire la suite de ta storie "la malediction d'ishgl" d'ailleurs faudra me dire ce que signifie ishgl -suis pas sûre de l'orthographe!- car j'adore ce genre de récits style projet blair witch lol. Merci encore les miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:25

Il ne manque plus qu'une story où il est Bisexuel et on aura fait tout ces préférences sexuelles.
Je voulais encore te féliciter pour cette story(j'ai tellement adoré que je pouvais pâs me retenire^^) Et puis pour le début de la nouvelle tant qu'à faire autant tout dire^^!
Tu vas trouver où toute ton imagination ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:57

Citation :
Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Tu m'as lu vilaine cachottière !!! Trop contente, tu sais (euh non tu ne sais pas lol c'est So' et Lady M qui le savent) tu sais que j'admire ta façon d'écrire et que c'est grâce à toi et à Lady M que je me suis lancée dans l'écriture!!! Que tu me lises ça fait chaud au coeur lol.

Pourquoi as-tu éffacée ta storie !!! Matt Gay ce n'est pas réservé qu'a moi mdr ... si t'en as eu l'idée fallait la finir et nous en faire profiter. D'ailleurs en parlant de storie la tienne "dévisagée" tu comptes nous mettre une suite un jour Evil or Very Mad

ui ui j'ai lu Razz toujours fidele a tes stories tu croyais quoi ?? lol
pour etre franche, j'ai perdue l'envie d'ecrire ... peut etre que ça reviendra on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:42

*Anouchka* a écrit:
Kikooo !

Ban bah voilà ce ptit MP pour te parler de ta Story T.E.T.U ! lol Et quelle Storyyyy my god ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red I love you

J'aurai pu poster à la fin du topic m'enfin c'est comme tu veux...! lol Very Happy

Je t'avoue que c'est la 1ère fois que je lis une de tes Story ... (en général je ne lis pas les histoires de tous, surtout par manque de temps et aussi un peu la flemme lol, la lecture c'est pas trop mon fort... Embarassed )

Mais als la ... affraid Je ne regrette pas du tout de l'avoir lu ... J'avais déjà entendu parler que tu écrivais divinement bien et que tu avais un don pour ça ... et une certaine Mamzelle Mathissia Mr.Red m'a bien conseillé ! loll Wink I love you

Donc voilà j'ai dévoré ta Story en une journée ! Mdr j'étais vraiment à fond dans l'histoire ! Shocked Laughing

Y'a un truc qui m'a surprise vers le milieu j'crois lol, c'est quand j'ai découvert "les photos magasines de Miyavi"...lol
J'suis resté bête moi mdrrr Shocked je pensais pas qu'il existé vraiment !
Et dire que pendant la moitié de la Story j'ai passé mon temps à me l'imaginer physiquement ! What the fuck ?!? geek ptdrrrr
Il est pas trop mal au passage ! lol Very Happy J'adore la tof où il dors !...Humm mdrr Mr. Green

Bref J'ai vraiment bien kiffé la Story ... super émouvant ... j'ai bcp aimé aussi l'humour dedans ! Des fois j'étais Mdr ! lol
Y'a une phrase qui m'a bien faite exploser de rire : "C'est comme ça que j'tai élevè ?... A faire le fier devant un mec ... Redescend tout d'suite sale traître..." ptdr tongue

En tout cas je dois dire que tu es très douée aussi pour les Descriptions Hot Hot Hooot ! Mddrrr ! Mr.Red Laughing Wink loll

Enfin voilà je ne regrette pas d'avoir profiter de ton Don une 1ère fois ! mdr Mr. Green (j'sais pas si c'est Français ça lol bref) Ca m'a donner envie de plus lire tes Story à l'avenir ... Wink

Merci en tout cas ... Very Happy

BizZz' ! +++
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:56

|- FrIeNdLy -| a écrit:
Rooooooooo .. Putainnn .. dsl ! Mais làà j'viens de finir T.E.T.U ..
Un truc de Malade .. ton truc .. Shocked Shocked !!!!


ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !

J'suis troop trooop Fan .. Bravo Cathy et continue .. !!
Merci pour ces Belles Stories que tu ns offre ..
J'ai trooop hâte que t'ouvres ton site .. J'attends ca depuis lgt Wink

BizOuxx .. A bientôt !

PS : Dis moi ... T.E.T.U .. ca voulait dire quoi ds l'histoire ? dsl je n'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:58

J'ai mis vos messages ici, faut pas se planquer en MP quand on me dit des trucs aussi adorable Embarassed je vous aient répondu en mp (oui moi j'ai le droit NA Twisted Evil )

merci pour vos messages les filles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:07

franchement ta storie c'est trop de la bombe !!J'aurais jamais su en faire une pareil...Grand bravo a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.

.°.Loute.°.


Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:20

Voila seulement que j'ai lcourage de lire la fin (je sais honte sur moi). Mais avec mes vacances j'avais loupé pas mal de post, donc plus trop l'courage de lire tt ca.
Mais ca y est c'est fait. Et j'suis contente d''avoir la fin de c'te belle histoire.
Olala j'avoue comment j'ai kiffé l'histoire. Trop original, c'est vraiment autre chose, ca nous change de belles histoires de love entre Matt et une fille..
A certain moment j'pensais même que May se mettrait avec Davi, que Hak' reviendrait et que l'histoire de Matt continuerais comme si de rien n'était.. Mais non, jusqu'au bout qu'ils sont restés ensemble.
Bien vite une prochaine Cathy, stp stp..
O fait j'retrouve plus celle avec Elod, Saskia, et Claire, et j'avouerais que ca m'embete scratch parce j'attendais la suite...
Merci encore une fois de nous faire partager tes écris, c'est toujours un plaisirs pr nous de les lire..
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:31

Merci Joker d'avoir trouvée le courage de tout lire, je sais que mes stories sont longues à chaque fois (obsession part II était le record)

Concernant la storie "love story" je l'ai enlevée du forum, je sais qu'elle plaisait à beaucoup de monde (ce fut un record de lecteurs d'ailleurs) mais cette storie créait des tensions que je ne souhaitais pas. Ce n'était pas mon intention, j'avais juste écrit ça pour le délire, alors j'ai préférée la supprimer pour remettre les choses en ordre.

Mille pardon ... à ceux qui lisaient.

Concernant mon site il est presque prêt un peu de patience, car il a quelques bugs que je souhaiterais corriger.

Vous y retrouverez la fin du "bruit du silence" et "obsession part 3" ainsi que the "game" (mais sans matt lol) entre autres. Par contre, après je ne pense pas qu'il y'aura d'autres stories avec matt comme personnage. Je passerais à des récits plus matures et moins "fan fic". Enfin il ne faut jamais dire JAMAIS (surtout avec moi) Matt reste une bonne inspiration pour mes textes.

Pour ceux qui n'avaient pas pu me lire avant, je remettrais mes anciennes stories en ligne. (n'est ce pas Matthi? lol) Voilà!!!

Je parlerais d'autres choses dans mon site mais je vous dirais ça plus tard


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:52

Loool ... Merciii Cathy (hihi) .. de Penser à moii ..
Y'a intérêt que tu les remmettes .. Atta rooo, j'ai en plus assez attendu .. ! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 8:34

Un seul mot Félicitation! Cette histoire est un vrai chef d'oeuvre! thumright
C'est vraiment la meilleure que j'ai eu l'occasion de lire jusqu'ici!! Un vrai travail d'imagination et d'écriture. Ce nouveau rôle offert à Matthieu est à la fois surprenant et attachant. On se prend trés vite au jeu! Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:44

J'vais pas faire ma chieuse mais bon après tout.. J'reste fidèle à moi même et j'ouvre ma g*eule lol !!

Je postais d'abord pour donner mon avis.
J'lis tjs les stories quand elles sont finies car les attentes de suites, pas mon truc.
Bref donc j'ai eu le temps de la lire mercredi aprem', et j'ai été pas mal déçue.. Je n'ai pas du tout accrochée du début à la fin. C'était un peu trop prévisible et certains moments étaient un peu lourd.. Le pire je crois c'était l'intervention d'autres artistes comme Justine et Leslie.. Je sais pas, mais tout de suite, j'avais l'impression que ça faisait moins réél.. Bref ! Ceci dit je suis apparement la seule à ne pas avoir aimé.

HS de modé : je vois pas l'intérêt de poster les MP des gens qui t'envoie des MP justement. Bref, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)   [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser