M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FINI] Papa de coeur

Aller en bas 
+15
Névine .
~MeLo~
°~Babyloo~°
perrine2408
¤~JuJu~¤
*NoNo*
x--Léa
*sofia*
vanou
Littlesassou
x M.aev'a_à
lameufpokora
*anneso*
Ange
Nana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:05

Thaïs
Tu es déjà en grande vacance scolaire, sa passe trop vite. On a fêté tes cinq ans, le mois derniers, j’étais présent pour une fois. Tu as eu encore beaucoup de cadeau mais surtout tous tes proches étaient là. Aujourd’hui tu sais faire du vélo sans roulette, c’est Ange qui t’a appris. Tu sais aussi nager. Hier soir on a eu ton gala de danse, tous le monde est venu pour te voir. Ce qui nous a le plus touché, c’est que ton groupe dansait sur une de mes dernières chansons « Mon cœur ». Aziz la première chose qui nous dit après ton passage « C’est son père, elle sera aussi forte, je vous jure ». J’ai décidé de refaire un break d’une année pour vous trois, surtout pour toi. La dernière déchirure a été trop dure, le jour où je suis parti au Japon. J’ai du écourter mon séjour pour revenir vers toi, mais je l’avais déjà prolongé de deux semaines supplémentaire, on est parti 1 mois et demi. Ange m’a appelée en disant que je devais rentrée, j’ai même pas chercher à savoir je suis rentré. J’ai pris le premier avion avec Emma et Mattéo. Il est vrai que dès que je suis arrivé à la maison, je t’ai à peine reconnu. Tu avais trop grandi, tu ressemblais de plus en plus à tes vrais parents, j’ai cru revoir Hakim et Ambre. Je me rappel encore. J’ai franchis la porte, Ange et Angéla était la :


Matt : elle est où ?
Ange : Thaïs vient voir tatatte ?
Thaïs : j’arrive

Je t’ai vu arriver en robe, une robe rose, quand tu m’as vu tu t’es mis à pleurer, tu es venu vers moi.

Thaïs (pleures) : papa
Matt (je t’ai pris dans mes bras, je t’ai serré fort, j’ai senti ton odeur, j’ai pleuré) : pardonne moi, jamais papa ne partira excuse moi
Thaïs (pleures) : papa, je t’aimes pourquoi t’es partis ? T’aimes moi
Matt (pleure) : je suis désolé chérie papa partira plus sans toi, je te jure
Thaïs (pleures): tu promets ?
Matt (pleure sourit) je te jure chérie
Thaïs (pleures) : t’aime
Matt (pelure) : je t’aime aussi

Ce jour là, on en a fait pleurer plus d’une, je voudrai oublier cette erreur, toi tu ne l’oublies pas, tu m’en reparles parfois. Avec Mattéo, c’est pas facile tu fais beaucoup de scène de jalousie, de crise. Ange nous dis que c’est normale vu le traumatise qu’on t’avait fais subir sans le vouloir. Ange n’accepte toujours pas le mal qu’on ta fait, cette différence entre Mattéo et toi. Une fois elle m’a regardé et elle m’a dit « Matt, je t’aime bien et j’aime Thaïs. Mais le jour où elle te dira la vérité sois sur de tes mots ». Elle me l’a dit qu’une seule fois, mais c’est gravé en moi... Cette année les vacances, c’est en France qu’on les passe tous les quatre. Angéla va joindre sa famille. Hier soir Ange et E-rise nous ont annoncé qu’il allaient avoir un enfant tu étais heureuse comme tous. Tu m’as surpris quand tu m’as dis « je le savais déjà » en tous cas tu sais garder des secrets toi. Je vais te joindre je t’ai promis qu’on irai faire du vélo et tu m’appelles à tous de suite…

Je t’aime, pardonne moi de mon comportement
Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:52

Thaïs
Tu viens d’avoir 6 ans, trop longtemps que je n’avais écris sur ton livre pardonne moi. Cette année tu étais en grande section, et en septembre tu rentres en CP. Tu fais toujours de la danse et tu as fait de la gym en plus. C’est toi qui as voulu faire les deux sports, demain soir c’est ton gala de gym, ton gala de danse est le mois prochain. Il te reste encore un mois d’école. Cette année tu as été opéré des amygdales, tu es restée une semaine à l’hôpital, j’ai eu le droit de rester le temps de ton hospitalisation. Cette année j’ai été avec toi et ton frère Mattéo. On a fait plein de chose qu’un père peut faire avec ses enfants. On a été au Eurodisney, on a passé du temps ensemble, j’ai découvert des choses sur toi que je ne savais pas et pareil pour Mattéo. Tu ressembles de plus en plus à ton père, tu bouges comme lui, ta grand-mère pleure souvent quand on va la voir. Tu lui rappelles son fils. Ton grand-père est décédé cette année, tu as eu beaucoup de mal à l’accepter, lorsque tu retournais dans cette maison tu fessait toutes les pièces en l’appelant, puis tu pleurais. On a du cesser d’y aller un moment ta grand-mère était trop marquée, tu fessais pleurer toutes les personnes qui y étaient… Je sais que ce n’était pas de ta faute.
Cette année avec Emma on a décidé de se marier en Septembre. Lorsqu’on te l’a annoncé, tu est partit dans ta chambre pleurer. Tu n’es restée 3h, tu n’es sorti que lorsque Ange est arrivée avec Janelle sa fille. Ange est rentrée, puis tu es sortie, tu ne nous as pas parlé le reste de la soirée, tu étais avec Janelle et Ange. Je sais pas ce qu’elle t’a dit avant de partir, mais tu m’as regardé et m’as sourit. Tu as de plus en plus de caractère… avec Mattéo, tu fais comme si il n’existait pas, lorsqu’il est avec moi, tu restes seule dans ton coin. Ange m’a conseillé de t’emmener voir un pédopsychiatre. Sa va faire deux mois que tu y vas, il y a des petits progrès. Tu es dans la même pièce que lui en ce moment… j’ai parlé trop vite, tu lui as pris son jeu et la frapper. Je t’ai rousper et tu as répondu « toi t’aime lui et pas moi ». J’ai pas eu le temps de te répondre tu es partie, je vais te rejoindre. Alors ce livre je vais le laisser, il faut qu’on parle même si tu n’as que 6 ans.
Je ne sais pas ce que tu as, je t’aime tant

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:40

Thaïs
Nous sommes en décembre, j’ai été absent depuis septembre, depuis notre voyage de noce après le mariage où tous c’est très bien passé. Cette journée là, tu étais toujours avec Ange. Tu n’as pas voulu apporter nos alliances tu m’as dit « tu as un fils », parfois je me demande qui parle toi ou les adultes que tu entends. Cette journée fut importante pour moi, tu as bien voulu poser avec Mattéo « pour papa » comme tu disais. Tu suis toujours ton pédopsychiatre, deux fois par semaine. Mattéo est venu avec nous pour le voyage de noce, Emma ne se sentait pas capable de le laisser là. Toi tu es restée là, comme si de rien n’était. Je t’avais dis que je le ferai plus mais je l’ai refais, involontairement sache le… Tu es rentrée en CP tous va bien pour toi, tu as beaucoup de point vert (des bonnes notes). Tu fais toujours de la danse et de la gym, sa t’occupe toute la semaine. Angéla est toujours prêt de toi, c’est elle qui est d’ailleurs le plus souvent avec toi et Ange, honte à moi… Je sais quand tu auras l’âge de le lire tu pourras me juger et je crois que tu le feras. Mais entre ma promo, toi, mes étoiles, Mattéo et Emma, je suis complètement submergé… Il est vrai que je fais des sacrifices pour certains au détriment des autres. Je suis rentré hier, ce matin tu as vu Ange au Marché de Noël avec Emma et tu lui as dit « regarde c’est maman ». C’est Emma qui me l’a dit en rentrant, tu as appelé Ange « Maman », alors que Emma est ma femme mais…je ne dirais rien. Je dois t’emmener à la danse et jusqu'au premier de l’an je serai avec toi. Puis après, je retourne en studio et commence ma promo en France et peut être aux Etats-Unis. J’ai hâte de te revoir danser, Angéla dis que tu danses très bien même mieux que certaines personnes… je te dirais sa très vite.
Je t’aime ma chérie, désolé d’être aussi absent
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:34

Thaïs
L’été se passes tu as fêté tes 7 ans, cette année tu n’as pas voulu les fêter, puisque je n’étais pas là. Je crois que mes excuses non plus de poids, tu vies avec mon absence, je le sais, Ange ne cesse de me le rappeler. Lors de mes absences tu es seule avec Angéla dans cette grande maison, Mattéo et Emma viennent avec moi. Emma veut être prêt de moi et elle ne veut pas laisser notre fils ici avec Angéla. Toi tu prends l’habitude qu’on part… Je suis arrivé juste à temps pour voir ton gala de danse et de gym. Tu as vraiment du talent, dans ce domaine. En fin d’année scolaire, le pédopsychiatre m’a conseillé d’avoir plus de complicité avec ma fille, de l’affirmer en tant que fille. Il m’a aussi dit que le problème c’est pas elle mais moi dans mon rôle en vers toi. Je me suis ramassé la vérité en pleine figure. J’en ai parlé avec Emma, il faut qu’on fasse un effort pour toi. En fin de journée E-rise Ange et Janelle sont venus tu étais toute folle de les voir. Mais avec Ange on s’est pris la tête devant toi, je vais t’expliquer… (Je sais plus trop comment sa a démarré)…


Matt (j’étais en colère) : t’es rien pour elle, c’est moi son père
Ange (elle aussi): son père, tu te fous de moi, t’es jamais là,
Matt : c’est peut être de ma faute
Ange : bien sur que c’est de ta faute, pour Mattéo tu es là mais pour elle non. Même si c’est pas ton sang tu lui doit un minimum de présence
Matt : tu là veux c’est sa, tu veux avoir Thaïs
Ange : j’ai jamais dis sa, je veux juste son bonheur. Ce n’est pas toi qui la prends en pleurant après l’école. Tu savais qu’elle disait à ses copains que son papa était mort. Bien sur que non tu sais rien, tu vois rien, t’es même plus là pour ses anniversaires
Matt : je sais mais tu crois que c’est facile
Ange : je sais que c’est pas facile, je te rappel que le père de ma fille vie plus ou moins la même vie que la tienne, mais il fait tous pour sa fille
Matt : moi aussi
Ange : pour Mattéo oui mais Thaïs tu la délaisse, te l’abandonne, tu la blesse
Thaïs : pourquoi maman crie sur papa
Ange (surprise): quoi ?
Matt : dis aussi que tu savais pas qu’elle t’appelait comme sa
Ange : non je ne savais pas
Matt : mais bien sur
Ange : Rey prend Janelle on part on reviendra quand monsieur sera plus calme. Pour Thaïs fais ce que tu veux ok, après tous je suis de la merde et toi le dieu

E-rise appris sa fille et a suivit Ange, toi tu pleurais à la voir partir fâché comme sa. Elle t’a regardé murmuré quelque chose dans l’oreille puis est partie en claquant la porte. Pendant notre dispute ni E-rise ni Emma n’ont dit un mot… Après sa je suis partis, faire un tour dans le parc avec toi. Je t’ai regardé, j’ai repensé à cette dispute, à Hakim, Ambre. Des larmes sont arrivées sur mes joues. Après tous elle n’avait peut être pas tort…

Papa de cœur c’est sur
Papa je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:19

Je viens de découvrir ce livre, je rangeais les vêtements de Matt. Je viens de lire les messages, ils sont très beaux, mais malheureusement il n’aura pas de suite. Le lendemain de cette dispute, Matt et toi vous étés partis voir Ange. Vous n’étés jamais revenu, un camion vous a percuté le choc a tellement été violant que vos corps ont été projetés hors du véhicule. Deux mois que vous étés partis, Matt a laissé Mathéo et Lucie (je l’ai appris avant le jour de l’accident) et moi, pour une personne qui comptait plus que nous sa fille Thaïs, toi. Tu aurais dû lire ce livre mais la vie en a voulu autrement, elle t’a prit tes parents et ton papa de cœur. Même si ton père a été très absent, il ne parlait que d’une personne et comparait toujours ses propres enfant à toi, toi qui aujourd’hui est partie avec lui pour son bonheur. Je lui en veux tellement de t’avoir tant aimé au détriment de sa propre famille de sang, mais il était si heureux si joyeux quand il parlait de toi que je ne disais rien…
Vous étés des anges qui ont accomplis peu de chose mais vous vous étés donné tant d’amour tous les deux que je suis heureux que vous refassiez une nouvelle vie tous les deux pour nous protéger tous.
Où que vous soyez protégez nous, on ne vous oubliera jamais
Je vous aime

Emma

Je ferme ce livre et je le donnerais à ta grand-mère, mais le ferais lire à la femme que tu appelais « Maman » c'est-à-dire Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:19

Coucou à toi ma miss!!

Je tiens une nouvelle fois à te féliciter pour cette superbe storie. Tu as réussis à me faire pleurer à plusieurs reprises et pourtant tu sais qu'il m'en faut pas mal de ce côté là ...

Ton histoire est vraiment magnifique et même si j'étais déçue par les réactions de Matt et qu'il laissa ainsi Thaïs durant tous ses déplacement, il s'est finalement "bien rattrapé" puisqu'ils passeront le reste de leur vie ensemble, côtes à côtes.

Continue ainsi à m'émerveiller au quotidien et je continuerai chaque soir de te lire.

Grosses bises ma miss
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:29

Ah naaan Nana coment t'as pu faire ça??? et me faire sa??? j'ai encor pleurer Sad Sad Sad Mr.Red
T'es mesante Crying or Very sad looool
Naaa je plaisante, tu saisà quel point j'ai adoré cette stry, je te l'ai dis et redis des centaines de fois (oups j'exagère un peu là lol)
Ben voilà, c'est une très belle story, j'adore I love you I love you

BRAVOOO
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:43

Raaahhh mais qu'est ce que t'as fait??? POurquoi tu fais sa a cette pauvre fille!!!!Pourquoi tu nous a fait ca a nous??? C'est pô juste la!!! Lol!
Ca fait un de ces chocs!! On croit que tu vas parler de sa vie et tout pi d'un seul coup... accident!!! Ra c'est horrible!!! Lol Mais avec toi il fallait s'en douter!! Toi et tes émotions!! Tu nous fera toujours pleurer!!
En tout cas, j'attends avec impatience une nouvelle storie...
Bisous nana..
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:52

Hum , Crying or Very sad Crying or Very sad ... j'ai plus de mot pour exprimé ma peine ! J'en ai marre de pleuré a toutes tes stories pourquoi tu fais des thèmes aussi tristeee !!! JTE DETESTEEEEEEEEEEEEEE Sad lool

Sincérement tu écrit d'une manière très touchante,on s'y croit réellement,dans toutes celle que tu as écrite " Papa de coeur " reste ... Mon coup de coeur I love you Smile ... Merci pour toutes ces émotions que tu fais passez!!Gros bisous et à quand la prochaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:33

ALalalalalalalala... Mon dieu... tu m'as fait beaucoup pleurer vilaine !! lol!!

Non superbe histoire et je trouve ça chouette l'idee du livre si si, felicitation pour ton ecriture!!
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Littlesassou

Littlesassou


Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:42

trop triste la fin de ton histoire j'en ai pleure Crying or Very sad
mais j'ai bien aimer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:47

Merdeeeeeeeeeee !!

Je te lance un défi, parce-que c'est pu possible là !! Tu dois nous faire une story avec un "happy end" !! Si si !! J'en ai marre que tu nous fasses des fins comme-ça ! Dans la vie y'a des sales moments, c'est sûr, mais y'a pas que çaaaaaaaaa, qu'est-ce tu nous fais !!

Alors, j'vais pas te mentir, j'aime pas la fin... Une fois comme-ça, ça va, ça me fait chialer, mais après à un moment, j'avoue que ça me lasse les fins d'histoires où untel ou untel meurt. Dommage, car comme je te l'avais dit, j'aimais bien la story.

Emma c'est une grrrrrrrr, elle ose dire que son mari aimait plus Thaïs que sa propre famille ! Je rêve là ? Connaaaaaaaaaaasseeeee à cause de toi Matt passait plus de temps avec son fils & toi, plutôt qu'avec sa fille !!! Evil or Very Mad La ptite était délaissée par son papa !! Merci Ange ! Rolling Eyes Nan, mais y'a des gens hein...
Mais en même temps, voilà, bien fait pour sa gueule parce-que dans l'histoire à présent, c'est elle la perdante. Thaïs elle a 2 papas & sa maman en haut avec elle pour toujours.

Bref, je pars dans mon délire, excuse. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 5:36

Euh Merci Elow grave a toi je passe pour une michante Sad

Bref j'ai adoré ta storie sauf la fin ou j'ai encore pleuré et quelques autres passages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:24

Bravo miss j'ai adoré vivement la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:24

Nana, tu sais deja ce que j'en pense
t'as eu mes avis tout au long de ta storie
jvais pas me répétée Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:54

nana je t'avais suplier de ne pas nous faire pleurer t'es pas gentille!!! Mr.Red nan ba sinon ta story est trop bien (même si elle est très émouvante mais j'attend la prochaine pour te harceler davantage lol!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:59

ah nan tu nous fait pleurer au début avec la mort d'Hakim et de Ambre, bon après sa va puisque Thaïs a trouvée un papa de coeur même si il est beaucoup trop absent mais après tu nous fais repleurer et de plus belle en plus parce que Thaïs et Matt meurent nan mais la vie est injuste mais bon dans un sens son papa de coeur sera plus absent et sera toujours à ses côtés ainsi que ses parents de sang...aussinon bravo la miss ta storie était tout simplement fantastique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:03

Comme chaque fois je le dit ta stories était super bien ...j'ai beaucoup aimé c'est très touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:20

Je te le redis encore et encore ta Storie est maginifique, tu écris super bien , t'as réussi a me faire rire mais aussi pleurer franchmen bravo ,j'ai suivis ton histoire depuis que t'as commencé...
encore bravo thumright

A quand la prochaine ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:42

Tu sais tres bien a quel point j ai adoré ta storie même que parfois j etait au bord des larmes ! Mais bon moi qui pensé que Matt n aimé plus sa fille et ba je me suis trompé !

Sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:09

Une fois de plus je te félicite pour cette storie Nana! Elle est magnifique et elle m'a beaucoup touchée.

L'histoire est très belle, maintenant Matt pourra s'oocuper pour toujours de sa fille et elle va revoir ses "vrais" parents.

Tu écris vraiment magnifiquement bien!

J'attends la prochaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:17

ah la la !! Magnifique histoire !!

Une fin triste comme toujours !!

Comme l'a si bien dit Elow ce serait bien que tu nous fasses une histoire un peu plus joyeuse que celle-ci !!

Sinon vraiment trop belle l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:29

Bravo elle est hyper émouvante ta story....mais j'aime pas la finnn elle est trop horrible sérieux snif, en plus la petite Thais elle pourra jamais lire tout ce qu'il y avait dans ce livre Sad
Mais franchement super story Smile
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:15

Magnifique storie Nana comme d'habitude ... la narration sous forme de journal est aussi une excellente idée. Il est clair qu'avec toi il faut s'accrocher pour réussir à te lire, tu aimes bien nous faire pleurer.

En tout cas ravie qu'une personne ici ose parler de sujets aussi variés et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:31

Bravo pour ta stor !!

J'ai aussi pleuré à pas mal de reprise comme quelques filles apparement ^^ , tu écris vriament bien bravo, et puis cette fin là nan mais c'est pas juste!! lol.

En tout cas tu traites de sujet difficiles à aborder (mais tu le fais très bien !) et tes story laissent oujours un message donc merci à toi Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Papa de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser