M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Papa de coeur

Aller en bas 
+15
Névine .
~MeLo~
°~Babyloo~°
perrine2408
¤~JuJu~¤
*NoNo*
x--Léa
*sofia*
vanou
Littlesassou
x M.aev'a_à
lameufpokora
*anneso*
Ange
Nana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[FINI] Papa de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:58

Il n'y a que des morts là-dedans? C'est bien tristounet tout ça!
Bon, moi je t'ai déjà tout dit! Les fautes d'orthographe et la formulation de tes phrases m'ont gênée mais l'histoire était très belle!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
_>*Mpsabrina*<_

_>*Mpsabrina*<_


Age : 36
Localisation : _*Almeria"cytytOwn"ESPAÑA*_
Date d'inscription : 05/11/2006

[FINI] Papa de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Papa de coeur   [FINI] Papa de coeur - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:46

olaaa
1_Pardone moi mon frances mais je le comence a etudier bien.
2_MON AMIE DE CORAZON

Nana tu est le persone plus belle et gentil ke je conais jamas je te jure...
tu me aider en bcp de choses et le plus chose ke tu me aider est a conais ton Historia Papa de Corazon.. ke tu amablemente me traduit et me envoie
Siiiiiii je pluere bcp mais avec rason parce est tres emocionante,jolie,,le argumento est clare et avec bcp de sentimiento ..Definitivamente comme je te dire je ne a pas de paroles pour te expliker bien le bcp je je vx ton histoire..
Cest le melleure histoiria ke je lis ...et tu sais kelke chose ke le imprimie
et mets en form de livre dans un boita ke je a sur mon almoire lol! ici je ponds les choses tres importantes pour moi..comme ton histoire.
en definitiva PAPA DE CORAZON ES GENIAL!!! Y MERCI POUR ETRE LE MEYEURE AMI COMME TU EST


Nana eres la persona mas buena y gentil que he conocida jamas eso te lo juro tu me has ayudado en muchas cosas y una de ellas es averme enseñado tu historia que amablemente me has traducido y enviado.
SIIIII cuando la lei llore muchisimo por muhcas razones es muy emocionante,chula y el argumento claro y con sentimiento como me gustan ami.Definitivamente como te he dicho no tengo palabras para esxpresarte lo mucho que me ha gustado es lamejro historia que he leido en mucho tiempo..y sabes una cosa la he imprimido y la he guardado en una cja de tengo de mis recuerdos encima del almario ajajaj alli guardo las cosas que son importantes para mi como tu historia.En fin PAPA DE CORAZON ES GENIAL Y TU ERES UN AGRAN AMIGA PARA MI.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Papa de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Fini...enfin...]Mon coeur n'est qu'un menteur !
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser