M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini]~°~Twin sisters ~°~

Aller en bas 
+22
Didy_3
madi76
Math'i.
liyah78
~MeLo~
Mimel'
x F@ti x
*anneso*
Névine .
marinematt
:. Roxy .:
Nana
vanou
*sofia*
bibY
¤ Jane-StrasGirl ¤
x M.aev'a_à
~Wassila~
Peggy _*
perrine2408
.: Stéphy :.
¤ CoXyMeL ¤
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:24

Ayé Cathy j'viens de finir... tu m'as fait pleuréééééé haannnnn !
Bon tu sais ce que je pense de te storie, j't'ai dit ca j'adoooore ce genre d'histoire ou ca tourne autour de plusieur personnage, et y'a plein de rebondissements partout !
J'kiff Mr. Green

Ahhhhhhh vite une autre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marinematt

marinematt


Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:12

ya qu'une chose a dir c'est BRAVOOOOOOO
tu ma fait pleuré lOl
biz a toi super story
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:35

Ah la la Cathy !!

Ya que toi pour faire des histoires comme ça !!

Magnifique histoire , malgré la tristresse tout au long de celle-ci !!

Franchement vivement les prochaines si elles sont comme ça !!

J'ai trop adoré la lire !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:31

°~C@tHy~° a écrit:

C'est compliquée ??? Hey Coxymel à compris je vous signale mmmddrrrr... ouais je suis tarée dans ma tête ce n'est pas nouveau lol. Pas facile de me suivre je sais ... (Coxy doit être folle elle aussi muuuaaahhh)[/color]

Pour une fois qu'on me dit pas que je suis blonde Very Happy !!!
J'ai eu le temmps de te lire car comme je te l'avais dit je devais veniur avant 12h donc forcement que j'ai lu la premiere version que t'as postée.
Moi folle???!!! un peu je coirs, mais enfet c'est la pokoambiance des memebres qui me rends ainsi, j'était pas aussi folle avant, toute facon l'autre jour t'as pu un peu te rendre compte de la gravité dans laquelle je suis ^^

Sinon Folle de tes recits aussi on peut dire ca comme ca, si un jour t'as le temps et que ca te tente toujours je suis pas contre la suite de Obsession et oui tu sais bien que celui la c'est mon chérichou préférée que j'aime trop et que je verrais bien en tant que sénario pour un film avec biensur les acteurs que t'as mit dont matt, pour un premier role au ciné ca marcherait tu crois ??!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:02

J'ai adooré, c'était magnfique
Tu m'a fait pleuré Crying or Very sad c'est pas bien! lol
Nan mais sérieusement, j'adore quand t'écris ce que tu aimes car comme tu le sais c'est ce que j'aime lool

Bravo et Mercii!!!
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
x F@ti x

x F@ti x


Age : 33
Localisation : MAROC -- CASABLANCA
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:04

Pfiouuu Cathy chui en sanglot ...Je te jure Sad

Vraiment L'es la storie la plus belle que j'ai lue de toi meme plus que t.e.t.u

ta un don mais vraiment un don de dieu affraid

merci d'avoir partage cette storie ma cathy merci et encore un grand brave thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:35

Bon, par où commencer?

Tout d'habord, désolé de pas t'avoir bombardé de messages, mais je viens de lire la storie d'une traite car avec les examens je n'ai pas su venir lire tout ça avant!

Très belle histoire, à ta façon comme j'aime! Tu sais très bien que je soutiens tout ce que tu fais et que je suis derrière toi grave grave grave! lol! Mais je t'en veux, tu m'as faites pleurée! Mr.Red Ben quoi? J'ai pas l'habitude c'est mon droit! lol!

Ta façon d'écrire .... roooo, je suis trop jalouse c'est pas juste! Et puis la fin est tellement belle dans son immense tristesse! J'ai compris l'épilogue de fin (waw^^ lol! )
L'histoire est, de nouveau, super bien trouvé et c'est super touchant comme sujet! Tout est dans l'ordre des choses, à la place où tout devrais être et tout est bien fait! Ton histoire est parfaite quoi! Autant dans le fond, dans la forme et dans le style, tout était excellent!
Je ne peux que te dire: Bravo et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:30

Je viens de lire ton histoire et que dire...je suis vraiment très émue, les larmes coulent toutes seules!

Cette histoire est vraiment MAGNIFIQUE!

Ce n'est plus une simple storie... c'est de l'ART!!!

J'ai plus qu'adorée l'histoire! vraiment bravo il n'y a que ça à dire!
Revenir en haut Aller en bas
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:43

Je l'ai terminer hier mais pas assez de force pour poster ( Embarassed ).

Si je te dis que je l'ai KIFFER A MORT tu te dit tout de suite "elle me la déjà dis par mp, pauvre fille elle radote" mais bon là je viens quand même de le dire un petit peu ! Mr.Red

Alors voila. Je te les déjà dis mais je ne m'attendais pas du tout à une storie de ce style avec un style aussi pertinent dans ton univers à toi ! Là tu m'as "enrôlé" dans ton monde !

J'ai aimer le dernier passage à double sens et tout, idée originale... pour une fille originale (?!) un peu adulescente ! (contraction de "adulte" et "adolescente" ). D"'ailleur le dernier passage je lai lu avec la chanson que je trouve être l'une des + tristes, c'est Rufus Wainwright - Hallelujah : https://www.youtube.com/watch?v=TXp6ZP0TdZY

Alors voilà ! J'éspére que tu mettra d'autre perles dans le genre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:22

Merci à tous, pour vos commentaires! D'autant plus que ça me fais super plaisir de me rendre compte que vous ayez presque tous compris l'épilogue (en espérant que vous ne dites pas ça pour me faire plaisir mmddrrrr).

Ceux qui veulent aussi critiquer allez-y mddrrr je n'ai pas dit que je refusais les critiques je demandais juste d'attendre que j'ai finis mon histoire pour ne pas me couper dans mon élan, c'est une forme de respect.

Oui, je reviens à une histoire plus mature et plus proche de mon univers. Il est vrai que ces derniers temps je déviais beaucoup pour m'adapter à ce que les lecteurs de ce forum aimaient lire ... c'était peut-être une erreur je ne sais pas ... (pas facile de s'adresser à des 12-18 ans en majorité, quand on en a 26 tongue).

En même temps je me cherche encore, il est normal que j'essaie d'écrire toute sorte de choses (avec plus ou moins de réussite, c'est pour ça que je vous demandais un peu d'indulgence .... car je ne suis pas un écrivain, j'aime juste écrire les histoires qui me passent par la tête, voila tout).

Pour ceux qui ont hâte d'avoir une autre storie ... euh ... j'ai pas mal d'autres idées, alors ça devrait arriver assez vite (d'ailleurs je pense poster sous peu, un récit très court) ...
Merci encore ...

H.S: Ouais le terme "adulescente" me correspond tout à fait Liyah lol ...


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:49

J'viens de finir ta Story ..

Oui Oui j'ai enfin trouvé un ptit Moment à Mwa pr lire tes Magnifiques Histoires..
Et quand j'ai lu celle-ci .. j'en reste sans voiix

Et j'ai chialéééé comme une malade .. (Oui j'ss une Grande sentimentale) ..

Continuuue Cathy ..
T'écris merveilleusement Biennn Wink
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:38

trop belle ton histoire c la 1ere fois ke je pleure autant (quand les jumelles sont mortes) mais j'ai sourit quand j'ai su que matt allait les rejoindre c'est super beau continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:07

Bravo!!! Si t'étais devant moi je t'aurais applaudie!!!

Magnifique!! C'est si rare des histoires qui finissent mal et tu as le don de faire partager des sentiments!! J'aime beaucoup lire les pensées et les sentiments des personages!!

Je pensais que tu n'écrivais plus sur le forum, du coup j'y allais plus dans ce coin là mais je suis contente d'y etre retournée!! Continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:56

t'es trop douée,cathy!! merci encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤


Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 27/04/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:25

Bravo cathy ! tu écrit des stories magnifiques !
Tu m'as fait pleurer en lisant ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:12

bon c'est pas bien parce que d'une tu m'as fait trop peur avec toutes tes histoires de fantomes et de deux tu m'as fait chialer avec toutes ses émotions!!!

t'es vilaine lol!

je sais pas comment tu fais pour qu'on adore toujours tes histoires mais en tout cas ça marche!

bon moi je vais aller lire une autre histoire qui parle pas de fantome ou autre pour plus avoir peur (oui oui elle est fragile psychologiquement la petite angie lol)
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 9:27

elle est trop magnifique Wink
bravo cathy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:49

Je l'ai lu cet' aprem', oui j'ai tjs deux trains de retard =)

J'ai bien aimé l'histoire et la façon dont c'est raconté. J'ai eu plusieurs fois cette sensation de tristesse et une grosse boule au ventre ! Même si je trouve dommage que certains passages soient "vus et revus" càd un peu "clichés" mais l'histoire reste touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]~°~Twin sisters ~°~   [Fini]~°~Twin sisters ~°~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]~°~Twin sisters ~°~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser