M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fini] Le bruit ...

Aller en bas 
+23
Didy_3
MousseuZ
mimi-mp-laplayer
Mimel'
liyah78
madi76
Peggy _*
*anneso*
Candy's Elo
*NoNo*
BABY-AFRO
x M.aev'a_à
:. Roxy .:
marinematt
.: Stéphy :.
Lµdooo
x--Léa
Nana
¤ Jane-StrasGirl ¤
*Ophé*
- Audrey .
~Wassila~
Névine .
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 12:03

Une petite storie toute courte ...

Bip bip … bip bip
Bip bip … bip bip


Kate: Va tu éteindre ce fichu réveil avant que je fasses un malheur !

Matt : Bordel de m*rde, ne me dit pas que c’est déjà le matin ???

Kate : Si ce truc sonne c’est que oui … et pitié ne commence pas à jurer dès le matin, tu veux. Tu donnes le mauvais exemple aux enfants.

J’étends mon bras hors du drap et éteint le réveil. Le froid qui me saisit à cet instant me rappelle qu’on est en plein hiver, la saison que je déteste le plus. Pluie, froid, neige, pas de soleil … voilà notre lot quotidien. Je donnerais tout pour rester au lit toute la journée. Je soupire bruyamment et me colle tout contre son dos.

Matt reniflant son cou : Mhhhmmm tu sens trop bon.

Je passe mes doigts sous sa nuisette, elle frissonne.

Kate : Tu crois que je ne te vois pas venir ?

Matt : J’ai le droit de dire à ma femme, qu’elle sent bon non ? Et que je la trouve terriblement sexy au petit matin.

Kate : Toi tu as envie de faire l’amour.

Matt tout sourire: Es-tu médium ?

Kate : Non, je suis ta femme et je te connais par cœur. Mais comme d’habitude tu ne choisis jamais ton moment … 5 … 4… 3… 2…1

Chloé au loin : Maaaaaaaaammmmmmmmaaaaaaannn Camille s’est enfermée dans la salle de bain et ne veut pas en sortir … p*tain me soule trop elle !!!

Matt soupirant : Rappelle moi pourquoi on a fait des enfants ?

Kate : Excellente question …

Chloé ouvrant la porte de la chambre : Mammaannn dit à Camille de libérer la place, elle le fait exprès !

Matt : Dis donc jeune fille qui t’a permis d’entrer comme ça ? Et si moi et maman étions … « occupés » hein !

Chloé levant les yeux au ciel : Vous avez déjà trois enfants ! Ca suffit tu ne trouves pas ? Alors range la dans ton pantalon, papa par pitié! Ce n’est pas possible d’être obsédé comme ça à ton âge !

Kate se met à rires.

Matt : Comment ça à mon âge ! Dis que je suis vieux … je n’ai que 35 ans je te rappelle. Mais comment tu me parles ! File d’ici avant que ne me lèves te botter le c*l ! Et si tu n’es pas contente… ta mère et moi on pourrait penser à mettre un quatrième en route, rien que pour te faire ch*er NA !

Chloé : Un quatrième tu plaisantes la ! Je dois déjà supporter ces deux autres débiles qui me bouffent la vie … vous n’allez pas me faire ça ?

Matt : Va donc réveiller ton frère avant qu’il ne mette tout le monde en retard et … je réfléchirais à la question.

Chloé gémissant: Pffff tous des relous de mes cou*lles, dans cette famille.

Matt et Kate : Ton langage !!!

Chloé : C’est cause de papa si je parle ainsi.

Kate : Quand je te dis te surveiller ton langage Matt, tu vois le résultat ?

Matt : Est-ce que je pourrais avoir cinq minutes de paix dans cette maison, pour réussir à faire à l’amour à ma femme.

Chloé : Vous êtes dégoûtants, faire des trucs pareils à votre âge.

Kate : Va réveiller ton frère Chloe !!!

Chloé : C’est bon, c’est bon je m’en vais …

Elle finis par refermer la porte, en pestant dans le couloir.

Kate : Ne compte pas sur moi pour faire quoi que ce soit en cinq minutes. Je suis une femme qui mérite au moins … UNE HEURE. Et puis je dois faire Camille dégager de cette salle de bain.

Matt : Cette famille est contre moi … comme si avec nos trois démons on pouvait avoir une heure tranquille.

Kate : Que veux-tu, quand ils sont là on en a ras le bol. Mais quand ils ne sont pas là, nous sommes bien malheureux.

Matt : Parle pour toi …

Kate riant : Arrête tu ne peux pas te passer d’eux plus d’une journée.

Matt : Ne va pas leur dire, ça leur ferait trop plaisir.

Elle enlève le drap et se relève du lit pour venir s’asseoir sur moi.

Kate : Un peu de patience, ils sont chez leurs grands-parents … tout le week-end. Alors je te promet de m’occuper de toi … tu ne t’en relèvera pas tu verras.

Matt : Haannn … tu commences à parler le même langage que moi. Je vous aime Mme T***.

Kate : Moi aussi je vous aime M. T***

Elle me fit l’un de ses baisers qui me faisait me souvenir à quel point cette femme me rendait heureux.

Camille de la salle de bain : Qui à pris mon brillant à lèvre !!! Punaise personne n’a de respect pour mes affaires dans cette maison. Je commence à en avoir assez !

Kate : Le devoir de parents nous appellent.

Matt soupirant : Moi, je m’occupe du petit-déjeuner et vais voir si Kevin est enfin levé… toi je te laisse te débrouiller avec Camille qui nous fait encore une crise existentielle.

Kate : Je vois que la tâche la plus ingrate me revient …

Matt : Parce que tu es la plus douée de nous deux pour gérer ces choses la.

Kate : Ben voyons … aller j’y vais.

Je me suis levé et me suis rendu dans la cuisine. Par miracle, Kevin était déjà levé … et habillé.

Matt : Ca alors ! Mon fils déjà prêt pour aller en cours … les miracles existe bel et bien.

Chloé moqueuse : Il a hâte d’aller voir sa chérie.

Kevin : Mêle toi de tes affaires. Et puis ce n’est même pas vrai.

Matt : Mon petit choupinet à une petite chérie ? Elle s’appelle comment ?

Kevin : Arrête de me parler comme si j’étais un bébé … je suis un homme maintenant tu n’as pas remarqué.

Chloé ricanant : Un « homme » à 11 ans ben voyons … un « homme » qui ne sait même pas viser les chiottes correctement et pisse toujours à côté.

Kevin : Papa, dis à Chloé de la fermer avant que je ne m’énerve !

Matt : Bon ça suffit vous deux, vous me fatiguez déjà dès le matin.

J’entends mes deux autres amours descendre l’escalier.

Camille : Je veux juste qu’on respecte ce qui m’appartient c’est tout ! Je ne retrouve jamais mes affaires à leur place. Ca commence à bien faire … une seule salle de bain, pour trois personnes c’est du n’importe quoi. Je veux ma propre salle de bain … j’en ai marre !

Kate : Quand tu auras ta propre maison … tu auras aussi ta propre salle de bain.

Camille : Pfff avec tout ce que papa gagne comme fric, ils auraient pu prendre une baraque avec une salle de bain par personne. Mais nnnnnooooooonnnnnnnnn… il l’a fait exprès pour qu’on s’entretue c’est certain.

Matt de la cuisine : Hey mes oreilles sifflent qu’est ce que tu racontes encore sur ton pauvre père?

Camille rentrant dans la cuisine : Je disais que si tu m’aimais tu me donnerais ma propre salle de bain !

Chloé : Hey ! C’est moi l’aînée ici, c’est à moi d’avoir ma propre salle de bain.

Camille : Tu rêves la …

Kevin : Et c’est repartis … entretuez-vous, je deviendrais fils unique … ah oui excellent ça !

Matt : Personne n’aura de salle de bain à lui tout seul, c’est clair.

Camille : Facile pour toi de dire ça, tu as ta propre salle de bain avec maman. Tu n’as pas à poireauter des heures que ces cr*tins veuillent bien dégager.

Kate : Bon ça suffit ! Tout le monde se tait, prends son petit-dejeuner … je veux du calme, du silence. Et dépêchez-vous, sinon vous allez être en retard en cours.

Kate était toujours la pour calmer les tensions et avoir le dernier mot. Elle avait une plus grande autorité sur les enfants que moi. Le calme revint très vite et on à peut enfin prendre le petit-déjeuner dans le calme.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 12:04

****

Mais évidemment, comme chaque matin le calme ne dura pas bien longtemps. Dans la voiture tout était sujet à chamaillerie et gaminerie en tout genre. Et bien entendu, des embouteillages … encore des embouteillages. Je vais finir par devenir fou dans cette ville … et avec cette famille! Evidemment, Kate s’est aperçue de mon impatience, elle me connaît par cœur.

Kate : Garde ton calme chéri, dès que nous arriverons au carrefour ça roulera beaucoup mieux.

J’essaie de garder patience et allume la radio pour me détendre un peu. Nous voici enfin arrivé au fameux carrefour … je regarde à gauche, puis à droite … il n’y a pas de voitures. Je peux m’engager sur la voie.

Je vais poser les enfants à l’école, Kate à son travail et moi ce sera direction le studio pour boucler enfin l’album du groupe que je produisais.

PLIC

Chloé : Mais pousse toi Camille tu écrase ma jambe ! Tu devrais faire un régime ça devient urgent. A trois sur la banquette arrière, ce n’est plus possible.

Camille : Si moi je suis grosse, qu’est-ce que je devrais dire te concernant !

Kevin : Ne vous battez pas, vous êtes grosse toutes les deux …je peux vous le dire c’est moi qui suis écrasé contre la portière.

Kate : Ca suffit ! Personne n’est trop gros et vous avez suffisamment de place, tous les trois.

Chloé : Ce n’est pas toi qui es assise à l’arrière avec ces deux la !

Camille : Toujours en train de te plaindre ! Tu nous soûles !

Chloé : Mais comment est-ce que tu me parles sale c*nne…

Matt : Chloé ! Tu ne parles pas à ta sœur ainsi suis-je clair ?

Chloé : Pffff…

PLIC

C’est la seconde fois que j’entends ce bruit bizarre. Je tapote la radio, me demandant si ce n’est pas de la que provient ce bruit parasite.

Kevin : Vous n’auriez eu qu’un fils, vous auriez eu moins de problèmes. Des filles ça n’apporte que des emmerdes.

Camille et Chloé : Oh la ferme toi !

Kate : Est-ce qu’on pourrais avoir un peu de calme s’il vous plaît. Papa à besoin de se concentrer sur la route.

Matt : Merci ma chérie …

Kevin : Papa ?

Matt soupirant : Quoi encore ?

Kevin : Est-ce que je peux avoir une rallonge de 20 euros sur mon argent de poche ce mois-ci s’il te plaît. C’est pour faire un cadeau à quelqu’un … c’est important … papa s’il te plaît.

Matt : Ok je te donnerais ça ce soir.

Chloé : J’hallucine la !!! Moi je t’ai demandée des sous en plus la semaine dernière et tu as dit non. Et tu acceptes des filer des sous cet idiot. Ce n’est pas juste.

Matt : Toi c’était pour acheter des conneries, alors que ton frère c’est pour un cadeau.

Camille : Tu parles Kevin c’est le petit chouchou et puis c’est tout.

PLIC

Encore ce bruit, je vérifie que ma porte est bien fermée. Elle l’est …

Kate : Il n’y a pas de chouchous dans cette famille. Nous vous aimons tous les trois de la même façon.

Kevin : Elle dit ça pour ne pas vous faire de peine. Mais c’est moi le préféré, je suis moins chiant que vous deux.

Matt : Kevin ça suffit cesse de chercher tes sœurs.

Camille : Je veux une rallonge à mon argent de poche moi aussi !

Chloé : Oui ce ne serait que justice !

Kate : Elles n’ont pas tort Matt.

PLIC

Matt : Bordel mais c’est quoi ce bruit !

Kate : Quel bruit ?

Matt : Mais tu n’entends pas ça commence à me rendre fou et votre boucan ne m’aide pas.

Kate : Je n’entends rien

PLIC

Matt : Tiens tu entends ça recommence !

Kate étonnée : Non je n’entends rien je te dis.

Camille : Alors papa, pour nos sous tu n’as pas répondu.

Matt stressé : Oui oui bon ça va vous les aurez ces p*tains sous !

Kate : Ton langage Matt !

PLIC

Je tapote encore la radio et remet le rétroviseur en place au cas ou. J’ai l’impression de n’entendre plus que ce fichu bruit.

Chloé : Papa ?

Matt énervé : Quoi !!! P*tain de m*rde, est-ce que je pourrais avoir la paix juste quelques secondes.

PLIC

Matt : Ca commence à me saouler ce bruit !

Kate : Chéri calme toi …

Camille : Mais papa …

Matt : La paix c’est clair … je ne veux plus rien entendre. Trouvez moi ce qui fait ce bruit avant que je ne pète définitivement un câble.

PLIC

Camille : Mais quel bruit ?

Matt : Regardez sous vos sièges, s’il n’y a pas un truc qui roule quelquechose comme ça. Vos portes sont bien fermer ?

Chloé : Mais je n’entends rien moi.

Matt : VERIFIEZ bon sang !

Kate : Ok ok c’est bon te fâche pas. Vérifiez les enfants.

Tout le monde vérifie les portières et sous les banquettes.

Camille/ Chloé/ Kevin : Il n’y a rien.

Kate : Moi de même…

PLIC PLIC PLIC

Matt : Mais ce n’est pas possible ça empire en plus …

Kate : Matt mais de quoi parles-tu ?

Matt au bord de l’explosion : Mais tu le fais exprès ou quoi !!! Tu n’entends toujours rien … tu te fiches de moi. Je n’entends plus que ça.

Kate : Pourquoi cris-tu comme ça ?

PLIC PLIC PLIC PLIC PLIC

Camille : Papa ?

J’ai du mal à respirer, je me sens étouffer … comme si ma poitrine était compressée dans un étau. J’ai mal à la tête … un affreux mal de crâne qui devient insupportable.

Camille : Papa ?

Matt : Je l’entends ce bruit, je ne suis pas fou … c’est intenable.

Camille : Papa ?

Matt : Mais qu’est-ce que tu veux encore !!! Pourrais-tu te taire ne serais-ce que l’espace d’un instant.

PLIC PLIC PLIC PLIC PLIC PLIC PLIC

Ma tête … j’ai mal …

Je me frotte le crâne, comme si ce geste pouvait me soulager. En reposant mes mains sur le volant j’ai vue … du sang …

Camille : Tu saignes papa …

Du sang sur le volant … du sang sur mes mains … j’ai du mal à respirer … je manque d’air.

Je lève mes yeux dans le rétroviseur … une vision de cauchemar … mes enfants … tout ce sang partout … ce sang qui s’échappent de leurs corps.

Je tourne ma tête avec difficulté vers Kate. Mon dieu … Kate … sa tête était compressée entre l’airbag et le siège. Du sang coulait de son crâne, ses yeux était ouvert, mais ne semblait plus rien voir … ses magnifiques yeux verts n’avaient plus aucun signe de vie.

Matt faiblement : K… Kate …

PLIC PLIC PLIC

Ce bruit … j’ai mal …

Je viens de me rendre compte que la voiture n’est pas de le bon sens … elle est penchée … sur le flanc droit. Il n’y a que la ceinture de sécurité, qui me retient et m’empêche de tomber sur le côté.

PLIC PLIC PLIC

J’ai mal …

PLIC PLIC PLIC

Le sang me brouille la vue … mon sang coule sur la vitre et forme une flaque qui s’agrandit au fur et à mesure.

PLIC PLIC PLIC

J’entends les gens qui s’attroupent autour de nous, des gens qui cris …

PLIC PLIC PLIC

Je me vide de mon sang, j’ai mal à a tête.

Ma vie avait basculée au carrefour, je n’avais pas vue cette voiture arrivée à vive allure. Elle a débarquée de nulle part. Je n’ai pas eu le temps de réagir elle nous avait percuter de plein fouet. Notre voiture avait fait des tonneaux sous la force du choc.

Kate et les enfants sont morts sur le coup. Moi j’étais en train de m’éteindre doucement… mon cerveau n’avait pas encore réalisé ce qui se passait réellement, la douleur et la violence du choc me faisait délirer … j’entendais juste ce bruit qui ne voulait rien dire au début.

Ce bruit était celui de mon sang qui coulait sur la vitre … PLIC PLIC PLIC

Cet accident a brisé nos vies … pourtant cette journée avait si bien commencée.

FIN


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 12:43

Wahh Cathy j'hallucine toujours là pour nous faire pleurer !!

Elle était bien au début l'histoire !!

Mais la fin : Trop afrreux !!

Dommage ils parraissaient si heureux !!

Bravo encore une histoire digne de ton nom !!

J'ai bien aimé ça change de tout ce qu'on a pu lire !!

Vivement les prochaines !!


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 12:46

ouais moi aussi j'ai super bien aimée surtout la fin c'est trop triste Crying or Very sad
bravo miss cheers
bisoux


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 12:47

J'trouve que c'est bof en faite c'est la fin que j'ai pas aimée t'aurais dut faire plus long au lieu cette accident!!!!!C'est la seule de toi que j'ai pas aimer les autre elle sont super!!!

PS:Elow la suitte stpppp
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 12:55

J'ai pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 12:59

Pourquoi plus long ?

Pour vous une histoire doit forcément faire 50 pages ??? parfois ça n'en vaut pas la peine quand tout est dit en peu de temps. J'ai voulu montrer le destin d'une famille qui s'est achevé d'un coup (à un carrefour) lors d'une journée qui était semblable à un autre.

Et toute l'histoire tourne autour d'un bruit étrange ... qui va ramener le personnage principal à la triste réalité. Vous pensez vraiment qu'un sujet pareil pouvait être fait sur 53 chapitres.

C'est comme les courts-métrage de 15 minutes, ce n'est pas parce que c'est plus court que c'est forcément moins bien qu'un film mmddrrr.

Bon je ne peux pas plaire à chaque fois (j'ai finis par me résigner vous savez). Moi personnellement je trouve que c'est l'un des meilleurs récits que j'ai pu écrire (comme quoi hein! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 13:06

Aarffff en faite pendant l'accident c'etait le reve q'il faisait avec les enfants, sa femme etc... et les plic plic c'est les gouttes de sang sur la vitre qui coulent. Si moi j'ai compris c'est court mais j'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 13:12

Aglae a écrit:
Aarffff en faite pendant l'accident c'etait le reve q'il faisait avec les enfants, sa femme etc... et les plic plic c'est les gouttes de sang sur la vitre qui coulent. Si moi j'ai compris c'est court mais j'aime bien !!!!

Oui c'est ça ... tu as tout compris miss Wink (enfin ce n'était pas un rêve, il délirait plutôt) merci de m'avoir lue.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 13:13

Quelque soit le style de récit que tu écris ( et bien qu'il y ait certain style qui me plaisent plus que d'autres ! ) c'est à chaque fois avec le même "appétit" que je dévore tes stories !
Quelles soient longues , courtes , drole , plus dramatique ... tu sais tout ce que je pense de ton écriture !!!

Encore une fois , même si c'était couurt j'ai troop aimé !

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 15:07

Meme pas pu te harceler,

je ne dirais rien, tu sais comment j'ai réagit...

Courte histoire qui en dit long... j'ai beaucoup aimé.
Tres simple à comprendre, je me doutais au carrefour que sa serait un accident...dans la tournure de tes phrases tu l'as plus ou moins annoncé. Ou bien c'est moi qui te suis...qui à la même vision
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 15:11

bravo voilà une torie qui change dommage elle est super triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lµdooo

Lµdooo


Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 15:52

Moi je trouve sa super bien ...Tjrs les larme au yeux ....C terible ....Méme si tro triste a la fin ...Mes j'adore tro bien ....

Bisoux ...On atent la prochaine lol ...

Merçi pour cette super lecture ..

Lµdooooo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
.: Stéphy :.




Age : 36
Localisation : nowhere ...
Date d'inscription : 08/08/2005

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 16:07

J'étais intriguée par le titre j'me suis dis "qu'est ce qu'elle nous a encore écris là?! " Laughing

C'était vraiment bien, j'ai adoré ce petit récit ! Very Happy Razz

Mon com' est court mais le principal est dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 16:47

nana49 a écrit:
Meme pas pu te harceler,

je ne dirais rien, tu sais comment j'ai réagit...

Courte histoire qui en dit long... j'ai beaucoup aimé.
Tres simple à comprendre, je me doutais au carrefour que sa serait un accident...dans la tournure de tes phrases tu l'as plus ou moins annoncé. Ou bien c'est moi qui te suis...qui à la même vision

Ahhhhhhh tu t'en ai rendu comptes !!!! Mais oui je l'avais annoncée sournoisement, mine de rien entre deux phrases ... qu'un truc n'irais pas. Tu commences à trop bien me connaître toi mmmmddddrrrr

Désolé de ne pas t'avoir prévenue avant mais je l'ai postée d'un coup comme ça. C'était un petit récit court, une "nouvelle" quoi. Promis la prochaine fois je te préviens lol.


Merci a ceux qui ont aimés mais aussi à ceux qui n'ont pas aimés ! Car rien que le fait de prendre 5 minutes pour lire mes textes me récompense de mon dur labeur tongue Vous m'avez lu, donc ma tâche est accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
marinematt

marinematt


Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 17:16

ben moi j'ai beaucoup aimé
BRAVO FRANCHEMENT
continue tes story parce que toutes celle que tu fait son super
biz a toi et encor bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyDim 17 Déc - 17:17

Moi aussi j'ai remarqué qu'il allait y avoir un accident...
Très belle story comme a ton habitude, c'était court mais ca change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 14:58

Long,court,drole,triste,bizarre ... N'importe quel style venant de toi j'aime toujours parce que j'aime ta façon d'écrire,ta façon d'expliqué,ta façon de faire qui fait qu'on ne comprend pas toujours tout de suite,ces histoires a double sens ... J'aime J'adore même si j'ai toujours une préference quand c'est un peu plus long parce que honnêtement quand on lis tes stories,pour ma part, je n'ai pas envie que ça se termine aussi rapidement ...

Belle petite storie quand même j'ai aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 15:09

ma3v-4a °* a écrit:
Long,court,drole,triste,bizarre ... N'importe quel style venant de toi j'aime toujours parce que j'aime ta façon d'écrire,ta façon d'expliqué,ta façon de faire qui fait qu'on ne comprend pas toujours tout de suite,ces histoires a double sens ... J'aime J'adore même si j'ai toujours une préference quand c'est un peu plus long parce que honnêtement quand on lis tes stories,pour ma part, je n'ai pas envie que ça se termine aussi rapidement ...

Belle petite storie quand même j'ai aimé I love you

Je pense exactement la meme chose rien à dire de plus ... Bravo tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 15:21

ouai c'était court mais tellement excellent bref moi j'ai plus qu'adoré dommage qu'ils meurent tous à la fin mais bon c'était le but de ta storie j'pense nous faire montrer que tout peux basculer le temps d'un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 16:16

Pourquoi ils ont eu un accident au fait ? Parce que les enfants faisaient n'importe quoi ?!
scratch
Sinon, apart ce petit problème, j'ai bien aimé ton histoire Cathy !
Continue toi aussi ma Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 16:40

¤:NoNo:¤ a écrit:
ouai c'était court mais tellement excellent bref moi j'ai plus qu'adoré dommage qu'ils meurent tous à la fin mais bon c'était le but de ta storie j'pense nous faire montrer que tout peux basculer le temps d'un instant...

Ouh la la tu as même trouver une morale à cette histoire ... le pire c'est que c'est exactement le message que je voulais passer. Merci à toi de l'avoir compris (oui oui faut me suivre lol)

XxCANDYxX a écrit:
Pourquoi ils ont eu un accident au fait ? Parce que les enfants faisaient n'importe quoi ?!
scratch
Sinon, apart ce petit problème, j'ai bien aimé ton histoire Cathy !
Continue toi aussi ma Cathy !

Alors candy toi tu as lu trop vite ... car je l'ai expliquée (les filles vous lisez en regardant la télé en même temps ou quoi ... MDDRRR)

C'est expliquée dans cette phrase "Ma vie avait basculée au carrefour, je n’avais pas vue cette voiture arrivée à vive allure. Elle a débarquée de nulle part. Je n’ai pas eu le temps de réagir elle nous avait percuter de plein fouet. Notre voiture avait fait des tonneaux sous la force du choc."

Les enfants n'y sont pour rien ... une voiture à déboulée au carrefour et allait trop vite Matt n'a pas eu le temps de la voir (elle devait arriver à droite au moment ou il regardait à gauche) ni de réagir ... et BOUM accident ...(lisez à tête reposer sans musique et sans télé, car j'explique toujours mmddrr)

Quand à l'explication de tout ça c'est dans cette phrase ....


"Kate et les enfants sont morts sur le coup. Moi j’étais en train de m’éteindre doucement… mon cerveau n’avait pas encore réalisé ce qui se passait réellement, la douleur et la violence du choc me faisait délirer … j’entendais juste ce bruit qui ne voulait rien dire au début...."

Ils ont eu l'accident DEPUIS LE CARREFOUR (je n'ai pas parler du carrefour pour rien mddrr) ... sauf que dans l'esprit de Matt la vie continuais à se dérouler normalement ... il était dans les vapes, il délirait, son cerveau continuais à penser que tout allait bien alors que non! C'est LE BRUIT qui lui a fait comprendre ce qui se passait vraiment. LE BRUIT était son sang qui coulait sur la vitre ... IL était en train de mourir ...

OUF ceux qui n'ont toujours pas compris je n'y peux rien ... C'est que mon univers est trop bizarre (oui je sais) pour vous. Il faut être tarée comme moi, les gens qui sont censées ne peuvent pas comprendre mmmmdddrrrr

It's the CATHY'S WOLRD ! Soit t'y entre, soit tu n'y entres pas ... OUI c'est un club spécial biturée lol!
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 20:06

J'viens de lire ta story et franchement elle est géniale, comme toute les autres de toutes façons Wink
Je dois faire parti du Cathy's world comme tu dis Mr.Red

Tu as un univers bien à toi, qui est assez étrange parfois faut le dire hein lool, et c'est ce qui fait que j'suis dans un kiff total à chaque fois que je lis tes stories... I love you ...

Bravo pour cette belle petite story!!
Et Merci thumright

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 20:29

Ooh .. y'a pas eu de calin .. Mr. Green

J'rigoolllleee Mdrr Wink

Bah c'était court mais profond Mdrr 'fin moi perso sa va, j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... EmptyLun 18 Déc - 21:08

et ben moi j'ai pas pleurer au contraire j'ai ris pendant toute l'histoire lol! mais j'avais lu l'histoire des sisters juste avant tongue


Dernière édition par madi76 le Mar 2 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le bruit ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le bruit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Paycheck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser