M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fini] Le bruit ...

Aller en bas 
+23
Didy_3
MousseuZ
mimi-mp-laplayer
Mimel'
liyah78
madi76
Peggy _*
*anneso*
Candy's Elo
*NoNo*
BABY-AFRO
x M.aev'a_à
:. Roxy .:
marinematt
.: Stéphy :.
Lµdooo
x--Léa
Nana
¤ Jane-StrasGirl ¤
*Ophé*
- Audrey .
~Wassila~
Névine .
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:12

Court mais efficace ! Wink Tu m'as troublée avec cette fin qui tombe tel un couperet (faut vraiment que j'arrête de lire Maupassant moi ! What the fuck ?!? ) ! Non mais sa ma choquée la fin parce que je m'attendais pas du tout à ce que sa finnise si mal !

Bouh ! Sa ma pas fait pleurée mais j'étais un peu peinée quand même sa vais si bien commencer ! (Ahh mélancolie !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:13

Mortel

La classe Cathy !

Trop bon t'as trop la style mam'selle !

Continue comme as
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:28

°~C@tHy~° a écrit:


XxCANDYxX a écrit:
Pourquoi ils ont eu un accident au fait ? Parce que les enfants faisaient n'importe quoi ?!
scratch
Sinon, apart ce petit problème, j'ai bien aimé ton histoire Cathy !
Continue toi aussi ma Cathy !

Alors candy toi tu as lu trop vite ... car je l'ai expliquée (les filles vous lisez en regardant la télé en même temps ou quoi ... MDDRRR)

C'est expliquée dans cette phrase "Ma vie avait basculée au carrefour, je n’avais pas vue cette voiture arrivée à vive allure. Elle a débarquée de nulle part. Je n’ai pas eu le temps de réagir elle nous avait percuter de plein fouet. Notre voiture avait fait des tonneaux sous la force du choc."

Les enfants n'y sont pour rien ... une voiture à déboulée au carrefour et allait trop vite Matt n'a pas eu le temps de la voir (elle devait arriver à droite au moment ou il regardait à gauche) ni de réagir ... et BOUM accident ...(lisez à tête reposer sans musique et sans télé, car j'explique toujours mmddrr)

Quand à l'explication de tout ça c'est dans cette phrase ....


"Kate et les enfants sont morts sur le coup. Moi j’étais en train de m’éteindre doucement… mon cerveau n’avait pas encore réalisé ce qui se passait réellement, la douleur et la violence du choc me faisait délirer … j’entendais juste ce bruit qui ne voulait rien dire au début...."

Ils ont eu l'accident DEPUIS LE CARREFOUR (je n'ai pas parler du carrefour pour rien mddrr) ... sauf que dans l'esprit de Matt la vie continuais à se dérouler normalement ... il était dans les vapes, il délirait, son cerveau continuais à penser que tout allait bien alors que non! C'est LE BRUIT qui lui a fait comprendre ce qui se passait vraiment. LE BRUIT était son sang qui coulait sur la vitre ... IL était en train de mourir ...

Ouais ! Oukiii ! Mais j'avais bien lu j'te jure parce que ce que tu viens de me raconter je l'avais compris .. Nan, je voulais juste savoir si l'accident n'était pas du à quelque chose de spécial ( Parce que toi, dans tes histoires, y a toujours deux sens et c'est parfois compliqué à t'suivre comme tu dis ! Mr.Red )

Mais en fait, c'était juste un accident "banal " en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:59

Le sujet en lui même était pas mal mais j'ai pas eu le temps d'accrocher et tout donc forcèment ça m'a moins plu que les autres. Je voyait bien ça dans une histoire plus longue. Mais c'est tout de même très bien raconté, encore une fois BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:39

Tu m'as fais faire un cauchemar Evil or Very Mad
j'en ai pleuré toute la matinée tellement j'croyais que c'était vrai Confused Crying or Very sad

Mais tu sais que j'reste fidèle à tes stories mdr maintenant j'en ris de ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
mimi-mp-laplayer

mimi-mp-laplayer


Age : 33
Localisation : ~¤~Sur le DancE fLoOr avec Matt Et LoRa MdRrR !!!~¤~
Date d'inscription : 10/07/2006

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: [fini] le bruit   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:15

WahOu comment j'ai kiffé sérieu jai adoré félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:08

comment que c'est génial cette storie !! !! !
Jadore ! Tu racontes trop bien. des le debut j'étais dedans !
Cette imagination... thumleft
Et jai bien rigolé ses enfants qui se disputent, on dirait moi et mon frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:23

Courte, originale par rapport au titre; très bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x____Chaotic__groupie_x

x____Chaotic__groupie_x


Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:09

Trop bien!!!!!

N'empêche que j'ai trop ressentit cette pression que Matt avait et ces plics je crois qu'ils allaient me rendrent folle! geek

Tu sais trop bien faire passer les émotions, j'adore tout le temps toutes tes stories, je les lis toutes mais souvent j'ai la flemme de poster un message mais, franchement, fais écrivain! salut
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:12

Tu le fais exprès de faire des histoires aussi bien écrite qu'on se croit dedans??

En tout cas comme d'habitude félicitation, elle était géniale et le fait qu'elle soit courte ne lui a pas fait perdre de sa valeur bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:11

C'est vraiment pas mal en plus d'être court...
J'aime bien comment tu decris la scéne de l'accident, j'avais l'impression de voir en temps réelle l'accident...
Bref, j'ai pas grand chose à dire vu que c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:24

Je me doutais bien qu'il y allait avoir un accident vu qu'à un moment il dit ne pas voir de voiture à un carrefour... puis !

Mais j'ai bien aimé, ça fais un peu style les nouvelles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le bruit ...   [Fini] Le bruit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le bruit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Paycheck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser