M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!

Aller en bas 
+240
#__ Croustii Poupey' .
><
fan 2 matt
choup17
miss-moi
wifesMP
Naxak
fandempokora65
miss71
mpokoralove2007
samia93
lejessydu62
latiotekiki
girlfandematt
crasymatt
miss pokora 01
malgachegirldu69
cyndice
melaboss
Ma'
LovetroMP
supermd
dalouaana
lovempokoraforever
po0khee *
claire048
x-lOvve-matt-x
mini-girlz
Une fan d'M.P
lindsay_pokora
Misspokora38
MousseuZ
Jeny-13
fanny33
matt_pokora2609
sweetylove007
mattpokorette
**..louise..**
souka
ombrenoire62
sandy ~> love de lui..
Madine970
m.pokora jtm
mel34
Pokorannabelle
lafan54
perrine2408
dounia02
popo
aichouss13
fandebillyetmatt
ptite_ju_59
Fandegreg25
lulu91380
natacha _mpokora
nasty93
nanie67
*Poko Fan*
S0f.
fana de pokora
pokoralove2014
°•DeyDey•°
Miss-pokoradu59
inafandemp
pokorettedu95
misselo91100
misspokoworld
misstetelle
Solenne
Ch@77290
M.pokora_le_bo_goss
cassou59
maya77
TiTeAnGeL76
LN
nanaw_123
*lolo*
pivoine
tite-lo
mattjtd
la tite pokora
myriam
lolotte
Chicca poko
*~*Basma*~*
* ...Matt le Playeur ...*
missmpokora03
*didine*
¤~EmiLie~¤
Nanacubolik
latitemiss
Amélia
LaBestGirly
MiSs NiKoLeTa
tetelle
Placi
¤Sarah Tota_57¤
Cécile
debbie02
*NoNo*
~> Mélody
E-Mimi
emily179
lateampokora13
mathilde
kelly
Odelia
[ Cl0tiild3 ]
Yonyon
pokorita
tiffany
saniya
zohra
mamzelle_july
BritLyonnaise
.~. bellissima .~.
chataigne-29
m.s
karine2006
lolaléa
Josephina
mily77600
Melissa346
Mrs-Umbrella
julie du 974
MissPokorette
¤Jenny-vanylla¤
*marie*
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
didine19
*-*cLaRa*-*
Séverine
mélana91
Lizou_
tyll
Samantha Pokora
bbpuce67
Matt_the_best
Poucelina
Jenny-Jen
Amura__XD
lolote
Bénédicte
imane
Mélodie
miss-bere
keki
rajaa-pokora
G-Line
amelle
Peggy _*
MIMEL
mama la blonde
pokora0601
marinette33
elwood
bibou318
Lil'GueSs
;)chloé;)
*Isa.
sandra
Padmi
Jersey
~JolieMi$$~
ELO92
Melissa44
Samia42
fashion_trash
*Nouch'*
Steph57
~ LoLa ~
*Dédiane*
Mama
(~°~+ Patricia+~°~)
Didou
Joelle
Linda
FannY-PriV
~nini~
love_de_matt
élod13
smiling04
[[LaDyK3TuR]]
catwoman
virginie
M.Pokora-Jtadore
× LaDy BoO ×
*Mélissa*
showbiz95
Douceur doré
.*Cin--Dy*.
Nashjas
MissPokora2106
¤ Miss Milee ¤
lovepokora
*|| Emeline ||*
Anais17
*Malou*
*shelby*
~LoRa~
***Marjo***
karolina
*~MiS$ Gurl~*
Natacha
*Diane*
mattinette
*lania93*
bibY
*Rachel_c54*
*L@ ChTrOumFeTTe*
¤ Jane-StrasGirl ¤
* M€£@Ni€ *
Dris
Jes
- £åÐý Á -
delphine75
[*~MiSs£Lo~*]
samantha
*CaSs*
*Anne-So_67*
Juste moi!!!
sweet
Arsenic
DédeLLe
X-mamz3l-k3lly-X
*cor@lie*
Lylia
.·. Dys .·.
Math'i.
¤ Mimy ¤
shital
¤ C£$$ ¤
Lolo'
atlantide28
**YoYo**
Ellen*
*Ophé*
M.POKORA
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Padmi




Localisation : NeverLand
Date d'inscription : 12/07/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 15:52

Mais c'est bon il nous a laisser un mess dans le livre d'or c'est comme si il l'avait mis dans "le paradis" du moment qu'il nous a écrit quelque chose on va pas le harceler non plus... (quoi que ?!?!?) mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 18:09

Estimez vous heureuse qu'il est mis un mess sur le Livre d'Or ...
Revenir en haut Aller en bas
~JolieMi$$~




Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/07/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 21:06

Slt,
Ca c'est déconné, Je me suis déconnectée à 19h et j'ai vu qu'il était venu sur le site à 19h31. Sad , je suis trop dégoutée.
Mais je vous fais quand même de gros bisous à tous et bonne soirée.

PS: au fait comment on va sur le livre d'or?Merci

Admin' : http://www.m-pokora.com puis clik sur Livre d'or dans le menu, et le msg de Matt doit être page 4 ou 5...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 21:35

Ben je suis degoutée j'ai appris que Matt était venu plusieurs fois aujourd'hui et j'étais même pas là. Mais bon merci Matt de penser a nous en nous laissant un petit message. Octobre ca va être très long sans toi mais c'est clair que l'on t attendra, profites de tes vacances et reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 21:48

Pétage de cable live ptdr tmtc Joey , je te jure tu sors un seul truc je te massacre

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Matt
Jtaime :DD (p*tain d'ab c'est pas mon style mais là lool)

Bon c'est sur le coup de la montée d'énergie faut pas faire gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmi




Localisation : NeverLand
Date d'inscription : 12/07/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 21:54

~ joey ~ a écrit:
*va mourir*

Mister Poko a découvert le bouton "Profil" et a personnalisé sa signature...

MERCI MATT NOUS AUSSI ON T'AIME !!! I love you


Ah ouais en plus il est connecté 2 ou 3 fois dans la meme journée c'est deja :? alors la il met une signature c'est... Shocked Shocked Shocked Shocked !!!
La on sait vraiment qu'il est en vacance !!! :DD
Et ca fait zizir !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 21:57

Na mais déja pour qu'il trouve le bouton faut le faire , mais là on est doublement plus fière de lui :DD
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 21:57

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
Pétage de cable live ptdr tmtc Joey , je te jure tu sors un seul truc je te massacre

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Matt
Jtaime :DD (p*tain d'ab c'est pas mon style mais là lool)

Bon c'est sur le coup de la montée d'énergie faut pas faire gaffe lol

je confirme ... elle pete un gros cable lol je l'ai en live a la cam lol et .. c'est quelque chose ...

sinon .. que dire ... Matt nous aussi on t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 22:33

whaouuuuuuuuuuu j'suis mourruuute !! Shocked aighht trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuukii !! the sign' !! mdrr mici Mattounet nous on t'aime encore plus que plus !! lol... Sad Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ca fait zéziiiiirr !! :DD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 4:26

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Arrêtez c'est lui qu'a écrit ça pr de vrai ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Aaaaaaaaahhhhhhhhh ! M. Pokora ou... de l'art de me mettre de bnne humeur dès le matin !!! Pt* moi aussi j't'aime ! (Pfffff pas du tt mn genre nn plus ms là c'est pu poss, cmt ne pas répondre à ça !) Alala ! Sad

Aaaah Matt on t'aime on t'aime on t'aime on t'aime on t'aime mdrrrr C'est bon j'arrête ! Ms juste un truc... Ca c'est mieux que les loges ! ptdrr (Pcq Jo tmtc les loges c'était quoi... mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 9:00

Comment c'est trooop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 11:53

Halalala c'est trop beau, merci pour tout Matt, on t'aime sincerement aussi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia42

Samia42


Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/07/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 14:26

Et oui notre Matt a une pensée pour nous
mais j'esper qu'il le sait qu'on l'aime tous beaucoup merci mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu778
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 18:30

D'un coté c'est compréhensible tout ce qu'elle font pour toi.Car je pense que pour toi, on est capable de faire beaucoup de choses. Tu le mérites ! Je voulais te remercier pour la sénace dédicasses et le concert (chalet) a Stras !! Je n'oublierai jamais ce moment ! Merci Matt !!

Claire.
Revenir en haut Aller en bas
*|| Emeline ||*

*|| Emeline ||*


Date d'inscription : 01/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: tro zenti   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 18:34

Ahh Matt c'est trop trop gentil a toi de laisser un petit message sur le forum!!!!

N'hésite pas a revenir Wink

bizoussss matt
Revenir en haut Aller en bas
;)chloé;)

;)chloé;)


Date d'inscription : 28/07/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 15:29

C'est trop cool matt que t'es laisser un message sur le forum !
Bisous à toi
Continue comme ça et reste comme tu es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptySam 30 Juil - 22:19

mercciiii! toi même tu sais! souviens toi: aaliyah-gaelle!
Revenir en haut Aller en bas
bibou318




Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 16:30

OUAW !
J'arrive un peu en retard moi,
mais je suis contente de voir que matt vien de passer sur ce merveilleux site !
C'est qui d'ailleurs qui l'a créer ? C'est des gens qui connaissent Matt pokora très bien ou c'est simplement un groupe de fille qui a fait ça ?!?

Bizz
bibou Like a Star @ heaven


Admin': tu vas ds RDV des Fans, message "Hommage à épisode 2", et tu sauras tout ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 10:32

J'arrive tardivement mais je suis fière d'être sur ce forum. Je viens de lire le message que Matt a laissé. Merci beaucoup!!
Je te soutiens et reste auprès de toi!!
Bisous


Les filles vous avez fait du bon boulot.
http://miss220286.skyblog.com/
Passez par là à l'occasion! C'est un blog dédié à Matt.
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
marinette33

marinette33


Date d'inscription : 11/08/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: kikou !!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 14:37

salut Matt
Merci pour le message, ça fait trop plaisir thumright !!
j'ai vu ton dernier clip PAS SANS TOI il est génial bravo thumleft ! je fais pas trop long parce que je pense que tu as de la lecture !! lol! !! En tout cas Merci pour tout le bonheur que tu nous apporte rien quand chantant sunny !! t'es vraiment génial cheers !!! je te souhaite tout le bonheur du monde :pl: , que ton chemin évite les bombes bom !!!
bisous Laughing
on t m I love you
afro Marine colors " border="0" alt=""/>[center]
Revenir en haut Aller en bas
miloch
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: WaaaOoOoo ;)   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 16:29

bOn Matt mOi je vais pas etr Trè zOriGinal Mai VraiiMen MerCi pOur tOn MesSage !!
c'est la 1ere fOi ke jvien sur ce fOrum ... silent Bref lOowl
Sa RéchOff nO ti cOeur On va Dire :o
Jte sOuhaite encOr plus De RéusSite ke tu Nen a pOur le mOmen et tt le bOnheur ke tu mérite!! Very Happy
Jte fai de grOs bisOux en espéran ke tu pOura tOu lire lOowl !! tongue

Lil' FamOus aKa CynthiA-
Revenir en haut Aller en bas
pokora0601




Localisation : dakar/sénégal
Date d'inscription : 14/08/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: jtador matt   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:30

I love you sérieux matt tu es trop beau je te kiffe tu es mon artiste de tout les temps ma vie mon coeur tout quoi je te kiffe a mort tu veux m'épouser??????? lol bon j'ai 13an bon c'est pas trés interressent mais bon ta mon email répond moi stppppp j'aimerais beaucoup qu'on devienne amis lol bon bref je vais t'ecrire des tonnes de lettres je t'adore sérieuuuuuuuuuuuuuuux je suis folle de toi mes amis disent que tu es pd a cause de ton percing mais ils sont cons si tu as envie d'en avoir un c'est ton blem pas le leur lol c'est ce que je leur dit sinon ta zik elle déchire surtout PAS SANS TOI je kiffe je peux te demander un truc c'était vraiment vrai ou tu t'ais inspiré lol si tu la vécu je suis vraiment désolée pour toi mais elle te méritais pas tu es trop génial lol c'est ta vie de toute façon!!!!!!!!!!!lol bon sinon moi ça ma vraiment touchée et show biz je te jure au début je comprenais que dal et maintenant je cromprend mais ça passe plus sur trace snif Crying or Very sad je t'adore comme c'est pas possible matt elle me controle jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et pas sans toi je kiffe a mort sérieux j'ai jamais aimé quelq'un comme toi bon je te laisse tu dois avoir des chose a faire je serais vraiment heureuse que tu me réponde merci mon ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas






Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 19:30

Bah moi ça fais longtemps que je veux faire un site mais j'y comprend rien lol et on m'a dit abandonne c'est trop compliqué......Fin bon un jour peut-etre j'y arriverai lol.
Revenir en haut Aller en bas
mama la blonde

mama la blonde


Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 20:55

Oh merci matt pour cette attention malgrès ton enplois du temps chargé!!! On te remerci vraiment d'êtrenotre rayon de soleil tous les jour!!! Et ton clip est super, il déchire grave, bravo!!!
Et comme tous le monde ici (je croi), ont t'aime super fort et continu de nous donnais autant de bonheure!!!

Gros bisouS I love you
Revenir en haut Aller en bas
TINA
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Kikoo   Salut tout le monde!!! - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 6:45

Slt Matt moi je voulé te dir 1 gran mici pour se ke tu fé é tt le mal ke tu te done pour t fan t vraimen génial !! Jaten avc impatience ton nouvel album é ton dvd ki va pa tardé a sortir Very Happy !! Gsper ke pour toi tt va bi1 !! Un jor tu a réalisé la moitié de mon rev kan tu ma doné 1 otograf maleresemen je ne t pa vu c mon frer ki te lavé demandé mé bon g déja kelke chose de toi m1tenan je voudré te voir é prendr kelke ptite foto lol! A kan la tourné je ss tro présé surtt c un gran plaisir de te voir chanté é dansé !! Bon la je v pe etr menflamé mé c pa grav com tu di '' La seul chose kon rate c cel kon ne tente pa '' alor alon y sa serai possibl davoir ton adress msn ?? Moi c elodu94@hotmail.com I love you !! Bon je v te laissé gro bizoo a toi é a ta ''petite famille'' !!
P.S: Un gro bizoo ossi a Davinia ki è superbe et a Justine ossi !!

Une fan ki tm plu ke tt o monde Elo

Reste com tu é c com sa kon tm !! Love [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo !!
» Matt Po, tout le monde l'aime, non ?
» "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser