M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MP, vos proches... et vous.

Aller en bas 
+114
Cassie <3
Chaaa
Clarisse
CLaRa08
madi76
**Chléo27**
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
Lumina974
Mrs. Michael Jackson
Candy's Elo
lameufpokora
Maawie
dedeldu67
°•DeyDey•°
diablesse
flopokora
*tila*
MP-attitude
mimine
Femme-de-mpii
zoe85
Sika
~ jEsS ~
nOémie_MP
Tutiine
sandy ~> love de lui..
Leah974
Tissia
malgachegirldu69
bhamza
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Jujule
mattjtdr
Chachou-13
s.tell'
StacyGwada971
Céline16
miiss-p0k0ra-57 <3
alisson0606
- Audrey .
x-misS-maGaly-x
~> Mélody
Angiie_
Hajar__*
pretty-hell
¤*cindy du 62*¤
ladymarjolafandemp
'MiisDu31'
*HELENE*
Liz
* _ Lounette
:. Roxy .:
*lania93*
vanessa1219
~Wassila~
- sch0u*
°~Babyloo~°
¤~JuJu~¤
Justiine
Just-j3ss
Littlesassou
lafan54
Miss-pokoradu59
ysa59
pokoralove2014
ang3l-m0u
cassou59
little voice(elodie)
¤Sarah Tota_57¤
mamzelle_july
Yunie
Sofy57
Lauriiana
*Anaïs*
*cor@lie*
Sabinee
¤ ChristL ¤
Christina .
mpokoragirl57
*Nouch'*
Maeva06
latismedesiles
MaryOn59
Princess_AnGiE
MyL'N
mily77600
¤ Mimy ¤
Mrs-Umbrella
po0khee *
Caramel bonbon & choc
Didy_3
Player
*~ Vivi ~*
Peggy _*
karine2006
Lolo'
PlAyeUse
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
~LoRa~
Cyssou
MAHRIINE
nadia
elwood
Elena
vanou
Math'i.
*Vie*
¤ CoXyMeL ¤
Ellen*
~¤ Bé ¤~
mélana91
>>Www.Best-Hakim.be
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
malgachegirldu69

malgachegirldu69


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 15:08

De mon coté mes parents ne disent rien mais c'est plus du coté de ma soeur ; elle me dit mais comment tu peux ètre fan de lui alors qu'il y a des filles de 7 - 8 ans qui le sont aussi ???
Elle est persuadée que si des filles de cet age là le sont et bien que c'est un chanteur pour gamine ; ça me déçois mais bon jsui fan et jle serais tjrs et tempis pour les gens qui ne sont pas daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tissia




Age : 36
Localisation : 974
Date d'inscription : 16/12/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:11

Alors moi dans ma famille on se se moque de moi mais c'est jamais bien méchant !

Ils respectent mes goûts même si eux n'aiment pas forcément ! Et puis je vais pas non plus les saouler avec ça toute la journée ! Enfin si ça m'arrive d'éxagérer un peu quand je mets la musique un peu trop fort ou que je matte le DVD dans le salon ! mdrr !

En gros ils se moquent pour m'énerver tout en respectant Confused ! D'ailleurs tout ce que j'ai de Matt on me les a offert (DVD, livres ...)! Ce qui prouve que même si ils se foutent de ma gueule, ils sont quand même gentils et respectent ce que j'aime ! mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Leah974

Leah974


Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/12/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 15:23

Ben moi ça va mes parents s'ent fichent un 'tit peu mais bon quand y a Matt à la télé ils m'appellent thumright avec ma'tite soeur c'est un peu plus compliqué des fois elle le critique juste pour m'embêter et des fois ele me demande de me passer les cds mais bon elle le fait pas tous les jours donc ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 22:52

moi ils ne comprennent pas du tout pourquoi je suis fan.. Confused

ma soeur de 18 ans mes 2 grands frères de 21 ans et 23 ans se foutent de moi quand je parle de lui , quand ils rentrents dans ma chambre , quand j'ai le t-shirt " i love MP " , quand jregarde ces 3 dvd et tout..
et moi j'en ai juste mare de leur réaction !
car tout les jours à force c'est + qu'inssuportable !
et mes cops? ca va enfin boff..
j'ai ma 2 emes best moi elle est tro fan comme moi mais mes autres cops elles nous font des réflexions.. Sad

enfin bon NON moi ils ACEPTE PAS mon choix de l'aimer..!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptySam 17 Fév - 19:14

Moi ils n'aiment pas plus que ça je pense, mais il respectent c'est déjà ça!!
Mes potes c'est pareil, ils respectent, pour tout dire il m'appelle "mme Pokora" quand il passe a la télé c'est "t'as vu hier soir y'avait ton homme a la télé"!!C'est marrant, on en rigole même parfois...
Revenir en haut Aller en bas
nOémie_MP

nOémie_MP


Age : 30
Localisation : Parmis les milliers d'etoiles d'MP (91)
Date d'inscription : 22/07/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 9:56

A ce niveau la moi c opé !

Vu que mes parents l'ont déjà rencontré plein de fois avec moi, bah ils disent que c'est un gars bien & tout donc on m'soutient de s'côté là et upis dès qu'il est dans un magasine m'a mère me l'achète [imaginez vous le nombre de magasines que j'ai bref... ]Rolling Eyes

Bon sinon biensûr y'a mon frère ... Cool génératiion 18 piges donc on s'interesse plutôt à son style, mais vu qu'il l'a déja vu aussi bah il dit rien il dit que en réalité il s'la pète pas & tout il est simple etc...Mais bon la musique d'MP c'est pas trop son style mais bon...Il s'y faiit avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 10:36

de mon coté ça peu aller c'est pas la guerre et puis avec moi mes parents ont l'habitude d'entendre ou de voir matthieu, je suis du genre discrete en ce qui le concerne donc je les saoulent pas avec ça.

c'est surtout mon frere qui me saoule avec ça (il m'a tjours charié sur les artistes que j'adore), il à fallu qu'un jour mon pere sorte une vanne pourrie à 2E50 et mon frere depuis est parti dans ce délire donc à chaques fois qu'il y a une personne bizarre ou un truc bizarre à la télé il dit "oh c'est m pokora" au départ ça saoulait maintenant j'y fais même plu gaffe. ma marraine par contre, comme elle sais que je l'adore, grace à elle j'ai eu des belles surprises pour mon anniversaire et mon noel.

pour mes ami(e)s elles/ils respectent mais bon sachant que la plupart son fans donc c'est cool y en à même une ou deux qui à chaques fois qu'ont se croisent m'appellent "miss pokorette" et comme elle à contaminée la plupart de mes ami(e)s ben c'est presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 10:28

ma famille en general ne me connaissent pas vraiment
mes parents, eux, en tout cas, me comprennent tres bien
dailleurs jai la chance de le saoir car ils veulent bien faire 2H et demi de route juste pour que je puisse voir MP !! meme si 2H et quelque ca represente rien pour vous !

ma mere dit que c'est un super mec, qui se prend pas la tete, super gentil..

en tout cas ils sont 100% derrière mon dos !


et vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
zoe85

zoe85


Localisation : sables dolonne
Date d'inscription : 16/02/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 17:56

Moi, mes parents comprennent tout a fait(meme si ils on pas voulu m'emmené a bercy!!!)
Mes copines sont plus a écouter du rock et se moque gentiment mais ca fai pas toujours plaizir!
Quand j'ai eu mes chaussures certaines personne m'ont dit: "elle sont belle tes chaussures!" et quand je leur es di que c'était de la collection MPokora elles les ont trouvé beaucoup moins belle d'un coup!
J'trouve ca débile mais bon!!Moi je suis fière d'étre derrière Matt et c'est pas ca qui vas me faire changer d'avis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 9:13

Moi mes parents me disent trop rien mais en fait il savent que pour moi y'a que les stars qui compte Razz , j'ai été fan de lorie pendants 6ans ma mere de temps en temps me diser mais au lieu de metre des poster de lorie ou de M Pokora met des photo de ta famille, tes amies... mais moi je le faiser pas Laughing , depuis que je suis aller voir M Pii a bercy ba y'a que lui qui compte. Mes cop's savent tres bien que pour moi y'a que M.Pii qui compte et elle ne me font pa trop ch*er avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
mimine




Date d'inscription : 14/03/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:36

moi j'ai 32 ans donc je vous raconte pas les moqueries autour de moi mais je m'en tape je vois pas pourquoi on peut être fan d'un vioque et pas d'un mec plus jeune que soi
si on aime bruel par exemple c'est un mec qui à la quarantaine bien tassé
moi je l'adore notre MP et j'assiste à tous les concerts ou apparitions possibles. Dès qu'il est dans le secteur j'y vais j'ai plein de superbes photos de lui, son bouquin, des posters et magazines et tous ces DVD j'en ai pas honte du tout j'assume
gros bisous à toutes et tous les fans de mister MP
Revenir en haut Aller en bas
MP-attitude

MP-attitude


Age : 31
Localisation : Perols petit village pourri ou il y a rien
Date d'inscription : 26/06/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:43

moi mais parent en ont mare que j'écoute du mp sans arret mais moi non alors sil son pas content c'est pareil.
Ils ne voulaient pas m'emmenait a son concert au zénith montpelier mais ji suis aller quand meme une amie ma emmener.
Quant a mes amis il écoute du rock et il disent que mp c'est une grosse merde a coté de leur chanteur préféré mais je m'en fiche de se ki dise c'est que des paroles.
Et ma mere me dit aussi que au lieux de mettre des poster de mp je devrai mettre des foto de mes ami ou de famille mais jle fé pa.
Revenir en haut Aller en bas
*tila*

*tila*


Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/10/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 14:47

Pff , moi dès que je prononce le prénom Matt sa fé " Oh non elle recommence ..." rambo ou " tu peux pas arrêter 2 minutes " !!

Mais ce midi il y a eu un 100 % M.Pokora sur M6 Music Hits donc j'ai squatté la télé pendant tt le repas et ma mère qui dansait ( enfin essayé ) sur " Vie de star " ( le truc à voir Mr. Green ) et mon père " fin de compte il chante bien le pti Kopora " Boulet " Papa c M. POKORA !! "

Pis mon frere mm ps la peine à chake fois il me dit " bouuh la honte d'écouter sa musique " pis mes potes pareil mais J'ASSUME COMPLETEMENT !!!!!!

Donc heureuzement que le forum existe jme sens moins seule ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flopokora

flopokora


Age : 29
Localisation : dans mon pays de mes origine et ou matt et aller it's los angeles
Date d'inscription : 09/12/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 13:26

mwa oui mes parents conprenner completetement que j adore et j aime mp mais il ne veule pas je me suicide car j en ai marre d attendre alors voila a qouit je ve en finir mais bon si matt pe me soutenir et me redonner le sourire alors autant attrendre encore 7, mois j en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Age : 33
Localisation : dans un endroit où je peux rêver trankiiil
Date d'inscription : 06/08/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:08

pour ma part , mes parent ça fais déjà 3ans qu'il entends parler de MATT POKORA , ses photos et posters partout , alors la musique n'ont parlons pas , que ce sois dans la voiture ou a la maison !
mais là il commance a détester , mon pére me dit que c'est pour les gamine , alors quands je change pour mettre TOKIO HOTEL il me dit qu'il ya troop de bruit , alors faut savoir !
Pour mon frére il deteste ce gars là ! il le critique tous le temps
Ma soeur , n'aime pas n'on plus danc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
°•DeyDey•°

°•DeyDey•°


Age : 34
Localisation : Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 05/06/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 8:23

De mon côté,ma mère aime beaucoup les chansons de Matt depuis que je lui ai fait montré le dvd live du player tour Smile Mais bon elle l'appelle toujours "Kopora" au lieu de M.POKORA..m'enfin c'est ma mère quoi Very Happy
Sinon bah mon père s'en fout un peu même si ça le soule quand je parle trop de Matt..
Concernant mes deux grands frères bah eux ils aiment pas ce que fait Matt...c'est pas trop leur style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
dedeldu67

dedeldu67


Age : 34
Localisation : Pres de Strasbourg / * Geispolsheim *
Date d'inscription : 23/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 11:14

Pour ma part mes parents aiment bien ils ont regardaient l'émission avec moi et sa se devait de le soutenir en étant de strasbourg comme lui Smile sachant qu'on la meme passion pour le meme club de foot aussi ^^ voila parcontre ma soeur elle aime pas du tout mais bon chacun c'est goût et que meme certains joueurs du racing mon charié avec lui quand je leurs ais demander d'écrire dans mon agenda lol


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 1:29

C'est pas trop sa..

Y'a 2 jours j'ai vu Matt dans le JT 2 la musique sur Europe 2 Tv, j'ai été le dire à ma mère, elle à soupiré et elle à dit que j'la soulait.. Elle s'est fouttu d'la gu*ule de Matt quand elle à entendu sur NRJ qu'il avait gerbé sur ses nouvelles pompes.. Mad
Ils pourraient au moins s'habituer à ce que j'en parle au bout de 4 ans !
J'leur impose ni les DVD, ni les albums ( et généralement quand j'écoute Matt ma porte est fermée ) alors qu'eux avec leurs artistes c'est tout le contraire.. Thumb down ( Bande de bourrins ! )
Il y'a un p'tit coté positif :
Même si mes parents ne l'aiment pas vraiment, ils sont les premiers à me prévenir au moindre passage TV ou radio de Matthieu.. Ma mère avoue qu'il est très bien, qu'il ne se prends pas la tête et qu'il à l'air simpa..
Ils m'ont laissé aller à Bercy et à Bouligny et p.e que si Matt fait un truc pour son retour ma mère m'emmenera Smile
Coté négatif et positif :
J'peux pas vraiment parler de Matt que ce soit chez moi ou au bahut.. Donc en gros.. le forum c'est ma bouffée d'air frais.. Very Happy
Mon père écorche le nom : au lieu de dire "Pokora" il dit "Kopora".. Et à chaque fois j'lui " C'est Pokora pas Kopora ! " Mad rambo
Mon frère n'arrête pas de dire que Matt est un rat ( Cherchez l'erreur ( Boulettttttt ) ) donc à chaque fois sa me met hors de moi et j'lui répond : " Nan mais t'as aucun respect ! Matt c'est un être humain comme toi il à le droit d'être respecté ! " rambo
Ma mère, sa arrive que pour m'embêter elle se mette à chanter " Showbiz " ou danser sur " Vie de Star" mais pas grand chose de plus.. Mr.Red
Au bahut on rigole un peu mais ils ont pas compris un truc : J'ASSUME COMPLETEMENT MA POKORATTITUDE !


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 8:26

J'viens de m'apercevoir que j'avais pas encore répondu à ce topic...scratch
Donc bin moi, mes parents ca passe, mes y'a des jours où ca passe pas. Exemple: On l'insulte dans mon collège, dès qu'on parle de M.Pi, bah ca y'est tout de suite, c'est "grosse tafi**e..." et j'en passe et des meilleures! Alors moi j'rentre du bahut, puis bin je leur dit pourquoi j'suis véné-re, et tout de suite on me dit: "Ouais c'est même plus un chanteur pour toi, c'est une obsession !
C'est du nimporte nawak!
J'veux bien comprendre que moi dans ma vie, y'a beaucoup de places pour Matt, mais de là à dire que c'est une obsession!!
J'suis fan, c'est tout m**de!!
Mais bon, on à pas la même vision des choses. Eux c'éteient une autre génération, et nous sa en est une nouvelle! T'façon, j'resterai comme je suis vis à vis de Matt, malgré tout ce qu'on peut dire, et puis c'est TOUT! NA!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:05

- Mary - a écrit:

Mon père écorche le nom : au lieu de dire "Pokora" il dit "Kopora".. Et à chaque fois j'lui " C'est Pokora pas Kopora ! " Mad rambo

Mdrrrr, non mais ça c'est tlm , j'crois ! lool Ca m'fait penser à Elie Semoun lors des NMA 2007 : " Et les Matt Kopora, làà ! " Mdrrr Arrow

- Mary - a écrit:
Au bahut on rigole un peu mais ils ont pas compris un truc : J'ASSUME COMPLETEMENT MA POKORATTITUDE !

Ouais, moi aussi, les gens, dès que j'arrive ds ma new classe, je leur dit direct que j'suis fan & y en a tjs une qui m'dit " Ah ouais, moi aussi j'le kiffe !" Dc c'est cool ..

Ts les ans, les gens qd ils demandent une Elodie c'est : " Elodie la Pokora-Attitude ou une autre ?" Mdrr. Alala, je les aime mes potes !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:09

Alors moi je vais répondre.
Ma famille ne l'aime pas spécialement, bien que mon frère aurait aimé allé voir le concert comme c'étais pas cher.
Bref, c'est peut-être aussi parce que j'suis une fan admirative, mais pas du tout histérique ou quoi, j'sais pas trop...
Enfin j'suis pas du genre à hurlé tout le temps etc...
Par contre, je collectionne tous les magazines ou presque, les albums / DVD etc...
Cela dit, on se moque de moi parfois, car j'suis quelqu'un qui aime tout ce qui est grande voix, musik black etc, hors que m pokora n'est pas du tout comme ça...
Mais bon, j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 16:52

Avec ma mère ca se passe plutot bien elle l'aime bien, mais selon elle je rêve un peu trop en pensant à lui. lol!
Papa il s'en fiche tant que je matte pas les dvd dans le salon XD
Pour ma soeur c'est des blagues pas méchantes. En revanche j'ai une cousine qui me sort toujours des vannes au début c'est drôle mais trop souvent ça enerve!!

Avec mes amis c'est "comment va miss pokorette? alors il devient quoi ton Matt? on entend plus parler du blondinet!" Pour les mecs c'est que des vannes genre il se prend trop pour un ricain... les trucs qu'on entend tout le temps quoi! inutil! En plus ils sont jaloux! XD

Sinan j'ai une amie qui elle sait à quel point j'ladore donc elle m'a offert le dvd. Elle même elle l'aime beaucoup mais sans plus. Elle a eu l'occasion de le voir avec Nicolas... j'étais verte quand j'ai su! lol

N'étant pas en métropole les gens qui me connaissent me charrie plus qur le fait que je ne l'ai jamais vu et que ce sera pas demain la veille. On me demande parfois si je compte continuer à "rêver" longtemps.

Ben vi! c'est comme ça. Matt m'a hypnotisée, et j'ai pas l'intention de rompre le charme.
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 10:26

presonnellement mes proches m'aime pas du tout Matt il disent que je perd mon temps avec lui alors que cest pas vrai je l'adimre beaucoup je l'adore il es genial mon plus grand reve sera de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤juju¤¤¤

¤¤¤juju¤¤¤


Age : 37
Localisation : Au près de la + belle étoile du show-bizz
Date d'inscription : 11/09/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptySam 29 Sep - 17:12

Mes proches comprennent que je puisse être fan de Matt.Mes parents disent que c'est de mon âge. En fait, ce sont surtout mes potes qui me vannent à ce sujet! Mais je les remets en place direct en leur disant que j'ai pas honte d'être fan de M.POKORA car il a tout d'un grand artiste.
Mais c'est plus pour me taquiner qu'autre chose.
En tout cas,tous mes proches respectent mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: MP, vos proches... et vous   MP, vos proches... et vous. - Page 5 EmptySam 29 Sep - 17:13

misspokora75 a écrit:
Il disent que je perd mon temps avec lui

J'te rassure c'est exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP, vos proches... et vous.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser