M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MP, vos proches... et vous.

Aller en bas 
+114
Cassie <3
Chaaa
Clarisse
CLaRa08
madi76
**Chléo27**
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
Lumina974
Mrs. Michael Jackson
Candy's Elo
lameufpokora
Maawie
dedeldu67
°•DeyDey•°
diablesse
flopokora
*tila*
MP-attitude
mimine
Femme-de-mpii
zoe85
Sika
~ jEsS ~
nOémie_MP
Tutiine
sandy ~> love de lui..
Leah974
Tissia
malgachegirldu69
bhamza
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Jujule
mattjtdr
Chachou-13
s.tell'
StacyGwada971
Céline16
miiss-p0k0ra-57 <3
alisson0606
- Audrey .
x-misS-maGaly-x
~> Mélody
Angiie_
Hajar__*
pretty-hell
¤*cindy du 62*¤
ladymarjolafandemp
'MiisDu31'
*HELENE*
Liz
* _ Lounette
:. Roxy .:
*lania93*
vanessa1219
~Wassila~
- sch0u*
°~Babyloo~°
¤~JuJu~¤
Justiine
Just-j3ss
Littlesassou
lafan54
Miss-pokoradu59
ysa59
pokoralove2014
ang3l-m0u
cassou59
little voice(elodie)
¤Sarah Tota_57¤
mamzelle_july
Yunie
Sofy57
Lauriiana
*Anaïs*
*cor@lie*
Sabinee
¤ ChristL ¤
Christina .
mpokoragirl57
*Nouch'*
Maeva06
latismedesiles
MaryOn59
Princess_AnGiE
MyL'N
mily77600
¤ Mimy ¤
Mrs-Umbrella
po0khee *
Caramel bonbon & choc
Didy_3
Player
*~ Vivi ~*
Peggy _*
karine2006
Lolo'
PlAyeUse
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
~LoRa~
Cyssou
MAHRIINE
nadia
elwood
Elena
vanou
Math'i.
*Vie*
¤ CoXyMeL ¤
Ellen*
~¤ Bé ¤~
mélana91
>>Www.Best-Hakim.be
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:42

Pour moi aussi c'est assez dur car mes amis se foute un peu de sa gueule silent Il y a souvent des disputes a cause de ça, qu'il n'aime pas je comprends mais qu'ils critique sa me dépasse Neutral !

Quand à ma famille sa va ! Il apprécie Matt donc c'est plutôt cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:04

Moi ma mère elle supporte plus tout simplement parce que je squatte la télé quand il y passe encore hier soir elle m'a dit "oh encore le Pokora, en plus il est moche avec ses tatouages il serait très mignon sans tous ça" ça m'a bien fait rire. Autrement ma soeur et mon père ne dise rien de spécial.
Ma meilleure amie elle écoute quand jlui en parle mais elle se moque pas mal de Matt pour me chambrer et une fois elle m'a dit que jla saouler avec lui mais elle même me parle de ses passions et je l'écoute mais ça va beaucoup mieux en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 3 Juin - 22:25

Moi ma mère ne trouve pas ça anormal lol ! Elle-même était fan d echanteur quand elle était jeune et tout et s'était même inscrit à des fans clubs (donc elle est ok pour celui de Matt à condition que j'trouve l'argent lol)
Elle m'apelle quand il est à la télé, me dit quand il est dans le journal, c'est elle ki m'a acheté les places du concert et m'a fait la surprise (kyya ma belle maman que j'aime lol)
Mon père lui y s'en fou totale mdr !
Mes frères y me charris un peu par rapport à ça et y a le plus jeune (ki a 21 ans) quand y rentre dans ma chambre et qui voit les posters de Matt, y me sort toujours "elle me contrôle" ! enfin récemment il a appris it's allright et oh la la la mdr (jle surprend même les chanter et après y dit quil aime pas c ça ouèèè)
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 8:38

Ba moi j'ai pas trop de problème avec ça car ma mére est fan aussi de Matt elle va aux concerts, aux émission de télé, à la maison elle écoute MAtt, elle achéte la moitié de la presse avec moi. C'est devenue une histoire de famille ma grand-mére s'y mets aussi pour vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 9:04

Mes parents cOmprennent lOl par cOntre jparle pas trOp a mOn frère mais jcrOis que défOis il se fOu d'ma gueule ...

Mais ma mère cOmprend c'est mOn chOix et mOn père aussi pck il se prOpOse même de m'aider pOur la banderOlle a metz et de faire des phOtOcOpies pck il sait que c'est impOrtant pOur mOi jcrOis ... !!

Et aussi défOis je dis ( par ex ) : " là ... Matt il est a Bruxelles ... " et ma mère fais " elle sait tOut ce qu'il fait " et mOn père répOnd : " c'est nOrmal c'est lui qui lui dit Ou il va ... " mdr
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 7:51

mon frere et mes cousins trop jaloux il l'appelle "Matt Pokemon" alala et moi toute seul a le defendre, imaginez la scene lol.
ma mere elle aime faut dire que a force d'écouter on s'y fait, mon pere s'en fou ça lui fait ni chaud ni froid ce que je peut écouter.
on aime s'qu'on veut chacun ses gout, nos parents aime une chose nous on en aime une autre ses la dure loi de la generation mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cassou59

cassou59


Age : 30
Localisation : france nord lille
Date d'inscription : 11/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 8:33

moi mes amies adore matt mais ma mére elle n'aime pas du tout et mon pére un peu
Revenir en haut Aller en bas
ang3l-m0u

ang3l-m0u


Localisation : Dans un univers qui est le mien :)
Date d'inscription : 31/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:38

Hem pas trop nan.
Mon pere l'apelle Patt Mokora. Et mon frere: HEY MARIE TAS ETE ACHETE DES PATES A CORA ?

Rolling Eyes Tro drôlee
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:53

moi ma mere ne l'aime pas mais elle compren que je puisse l'aimer autant mon pere ses pareil quand a mon frere lui il ne comprend pas du tout pourquoi je l'aime autan il dit que sa ne vaut pas se que lui il aime et que de toute facon il ne restera pas longtemp dans le showbiz et moi sa m'enerve quand il dit sa enfin bref je le laisse parler car il ne sai pas de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
ysa59

ysa59


Age : 33
Localisation : dans le ciel pas loin de MP
Date d'inscription : 28/03/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:57

ben moi mais parents comprennent pas du tout que chui fan de m.pokora!!
ils disent qu'il sais rein faire et que dans 1an il a fini!!
meme quand chui sur le forum ils disent a encore avec ton mp et ma chambre est blindé de posters de lui et ils sisent il est vraiment parout jcomprend pas pourquoi tu l'aime bien. moi a ton age ben j'etait pas fan d'un chanteur et jle serai jamais!!
donc ils comprennet pas que je suis fan de lui ou meme d'une autre star car mon frere est fan de lorie et ils disent pareil! et sa me soule quand ils disent sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pokoradu59

Miss-pokoradu59


Localisation : Dans le ch'nord
Date d'inscription : 31/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 9:49

Mes parents s'en foute un peu
Ma mére aime bien quelques chansons à Matt et elle dit que je suis folle avec toutes les photos de lui que j'ai dans ma chambre^^
Mon pére en a rien à faire de qui je suis fan
Mes freres un l'aime pas (il est jaloux aussi lol) et l'autre l'aime bien aussi
Ma soeur l'aime pas trop par contre mais elle dit qu'il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:23

mdr moi ma mere elle le trouve hiper canon et pis dé ke jecoute elle commence a chanter ou meme kan elle entre dans ma chambre elle flash desus alor , mon frere de 16 ans lui il aime bien donc sa va et sa copine ossi , ( mdr mon frere sabille un pe pareil ke matt il c fé 2 boucle doreille et tt .... ) et mon pere il c a peine prononcé m pokora mdr pi kan j'ai regarder la methode cauet il etai plier en 2 dvan la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
Littlesassou

Littlesassou


Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 13:04

moi ma mere ne l'aime pas elle dit kil c'est pas chanter et que un produit de marketing mon pere s'en fou de lui et ma soeur et fan elle connait toute c'est chanson et elle a 3 ansn lol mon frere aime bien son style
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 14:38

Alors moi oui ma mere et mon pere ne l'aime pas forcement mais ilsavent que moi je l'adore alors il comprenne ma passion pour lui .mon frere lui l'aime pas du tout mais bon je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Just-j3ss

Just-j3ss


Age : 30
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 22/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 18:41

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt
Bah moua.... Shit mes prents me disent avec ma soeur que ça me sert à rien et que voilà MP encore moins d'un an je l'iamerais plsu (pff totalement faux presque 4 ans que je le soutient fff non mais des fois ils m'étonnent avec leur phrases à deux balles lol)
Et puis coté amis ça v meme si on le critiquent des fois devant moi et tout çava mais des fois je le vit mal d'entendre qu'on me critique pour ma passion pr mp heureusement que ce forum est là et aussi que mp est là évidemment lol et qu'un mot à dir:

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt MP, vos proches... et vous. - Page 3 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:00

Ba moi ma mere me comprend même si elle n'aime pas vraiment M.P mais elle comprend que je puisse etre fan , par contre mon pere ne comprend pas du tout et cherche pas a comprendre , par contre coter amis il m'envoye bouler en me disant que M.P est trop nul ou truc dans le genre , si j'ai quelque amie qui le trouve bo masi a par sa rien lol
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 17:29

Bin moi mes parents aime pas dutout ma mère aime pas ces chansons elle l'aime lui tout court mais comme elle dit chacun sa génération ! mon père pareil il aime pas mais bon il m'a quand même enmené a son concert !!
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:25

Alors moi Matt es dans la famille hihi j ai passé ma passion a mon frere et a ma mere d abord j ecouter l album en boucle dans ma chambre ma mere en a pris gout et un jour elle me dis " Tu peus me metre des chansson de Matt dans mon mp3 ?" ma premiere reaxtion c'est que j ai rigoler mais bon elle a etait fexcer car elle pensé que je me fouter de sa geulle mais pour finir je lui ai mis sa va faire 1 an et la plus part sont toujour dans son mp3 aujourd'hui, des que je me pose devant une emission avec Matt elle vien la regarder avec moi...
Quand a mon frere soit disant il ne l aime pas mais bon c'est pour sa que je la derniere fois j ai ecouter son mp3 qui etait dans mon sac et je suis tombé a tous hasard sur " celle " et Rainbfeve" epuis la premiere fois que j ai vu Matt ( Hit machine " get dow on it " il es venu avec moi puis d ailleur il danse souvent avec son pote sur la chanson de " De retour " Puis sans oublié qu il ce prend pou Loul Pokora la preuve es la !
Donc en gros ma famille ma dis rien sur le fait que je suis Matt, mais sa depend qui car j ai une de mes tante et ma grand mere qui me dis que c'est pas de ton age mais celui de Celine ( 13 ans ) Thumb down
Enfin moi je me fou de ceu que peuvent dire les gens moi je l aime bien c'est mon Cheri-Chou ! lol!

MP, vos proches... et vous. - Page 3 597251908smalldi1.th
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:21

Moi mes zinc zina et reste de la famille j'leur ai pas dit (Oé j'ai pas leur MSN et j'les vois pas souvent =P) Sinan mon frère bah laisser tomber...Il comprend pas Rolling Eyes Après ma mère pense que j'l'aime bien et non fan et mon père il me demande rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:38

Mes rapports avec Mes parents par rapport à Matt .. Ont bcp changé ..
Parcequ'enfait' j'ai Changééé ! lool
Je m'préoccupe moins de Matt .. et je n'en fait pas tout un Monde mnt ..
Et piis comme cette année, j'Bosse comme une Malade sur Mes cours .. Ils m'disent plus rien ..
D'ailleurs, mnt quand ils l'voient ds une émission et tout .. qu'on est à l'opposé de l'apart .. Y m'gueulent "Y'aaaa ton Matt à la téléééééé .. Dépêcheeeeeeeeeeeuuuu ! " .. Mdr Ca m'fait Planer
Et d'puis que Mon père sait que Matt aime Bien L'OL .. Il l'aime Bien Ptdrr .. :p
Mais Bon il n'aime tjrs pas sa Musique ..
Fin il a des Gouts Bien préciis Mon pére .. Genre Lui ca s'ra tjrs Les Rolling Stones qui ont révolutionné la Musique quoi ..
Il a la Nostalgie de la Musique des Années 70 .. lol

Nan mais vl'aa, mnt j'me prend plus la tête ac mes Parents à cause d'Luii .. Dc c'est CooL !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-L
Invité




MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:45

les ils s'en foute et je ne parle pas de lui 24h/24 (même jamais)
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:45

moi aussi c'est exactement pareille que toi Sakura
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:18

Pour ma part, mes proches, mes amis et ma famille ont du mal à comprendre que je puisse aimer un chanteur comme Matt, en plus comme je suis un peu plus vieille que lui Embarassed , et oui j'ai 23 ans, ça les fais encore plus marrer car pour eux j'aime un "minet".
Mais de toute façon je me fiche pas mal de se que pensent les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:57

Oups...jsuis en retard comme d'habitude...Confused ...Mes parents, mes frère et soeur ne cherchent pas à comprendre pourquoi je suis fan de Matt, ils savent bien que je tente d'aller à sa rencontre et tout, ca leur plaît moins quand j'écoute du Matt Pokora toute la journée et que je met la zic à fond...

Et enfin, les amis et le reste de l'entourage n'arrêtent pas de me prendre la tête à propos de Matt, donc je m'embrouille avec la plupart d'entre eux car je supporte pas qu'ils me disent que ce qu'il fait "c'est de la m**de" juste parce qu'ils n'aiment pas et que je n'aime pas ce qu'il écoutent...donc forcément je défend mon point de vue. S'ils n'aiment pas tant pis pour eux, mais qu'ils arrêtent de me prendre la tête pour ca, car après tout chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:01

Moi mes rapports avec ma famille niveau Matt ca a toujours très bien été.
Mon père aime pas trop ses sons, mais il adore la chanson pas sans toi. La copine à mon père adore aussi !
Niveau cousin-cousine on est tous fans ! (sauf un, mais pas grave!)
Heuuu ensuite mon frère de 19 ans il kiff la p'tite voix dans "Showbiz" alors quand il l'écoute il met le son pour tout l'immeuble...
Ensuite ma mamannnn, ahhhh elle elle me comprend grave ! Elle chante avec moi dans la voiture, c'est elle qui m'achète des magazines sur Matt sans que j'demande rien, (même une fois j'l'ai engueulé, elle m'en avais acheter 5 en 2 jours Confused ) et quand y'a M.pii qui passe à la télé elle hurle pour me prévenir, et quand y'a ses clips qui passent, elle m'appelle aussi.

Elle est grave! Presque + fan que moi!
Mdr elle était même venu voir son concert à Genève. Elle a trop kiffé, en rentrant, dans la voiture elle m'fait "vivement l'prochain concert"
Mdr trop une ouf

Ensuite niveau friends, y'en a bcp qui me charrie ! En général c'est pas méchant, mais ils me comprennent !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP, vos proches... et vous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser