M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MP, vos proches... et vous.

Aller en bas 
+114
Cassie <3
Chaaa
Clarisse
CLaRa08
madi76
**Chléo27**
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
Lumina974
Mrs. Michael Jackson
Candy's Elo
lameufpokora
Maawie
dedeldu67
°•DeyDey•°
diablesse
flopokora
*tila*
MP-attitude
mimine
Femme-de-mpii
zoe85
Sika
~ jEsS ~
nOémie_MP
Tutiine
sandy ~> love de lui..
Leah974
Tissia
malgachegirldu69
bhamza
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Jujule
mattjtdr
Chachou-13
s.tell'
StacyGwada971
Céline16
miiss-p0k0ra-57 <3
alisson0606
- Audrey .
x-misS-maGaly-x
~> Mélody
Angiie_
Hajar__*
pretty-hell
¤*cindy du 62*¤
ladymarjolafandemp
'MiisDu31'
*HELENE*
Liz
* _ Lounette
:. Roxy .:
*lania93*
vanessa1219
~Wassila~
- sch0u*
°~Babyloo~°
¤~JuJu~¤
Justiine
Just-j3ss
Littlesassou
lafan54
Miss-pokoradu59
ysa59
pokoralove2014
ang3l-m0u
cassou59
little voice(elodie)
¤Sarah Tota_57¤
mamzelle_july
Yunie
Sofy57
Lauriiana
*Anaïs*
*cor@lie*
Sabinee
¤ ChristL ¤
Christina .
mpokoragirl57
*Nouch'*
Maeva06
latismedesiles
MaryOn59
Princess_AnGiE
MyL'N
mily77600
¤ Mimy ¤
Mrs-Umbrella
po0khee *
Caramel bonbon & choc
Didy_3
Player
*~ Vivi ~*
Peggy _*
karine2006
Lolo'
PlAyeUse
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
~LoRa~
Cyssou
MAHRIINE
nadia
elwood
Elena
vanou
Math'i.
*Vie*
¤ CoXyMeL ¤
Ellen*
~¤ Bé ¤~
mélana91
>>Www.Best-Hakim.be
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:34

Moi c'est la galère... et je me prends souvent la tete avec sa Sad

* Mon frere de 22 piges dit "Matt la taf*ole ! Il lui manque un D sur sa casquette" bref Rolling Eyes depuis quelques mois il s'est calmé et essaye de comprendre ma passion !! *étonnée*
* Ma mère n'est pas contre... j'achète peu de magasines (merci a vous de mettre les scans et les interview sur le forum), enfin pour les concerts ou autre humm c'est limite passable...
* Mon père raaa le "pire" ! "Il t'apportera rien dans ta vie, tu lui donnes de l'argent et lui il t'en donne ?" c'est la panique total dans la maison quand il emploie ces mots Evil or Very Mad !! Par contre il est po contre de m'emmener a des concerts (merci papa pour le 12 novembre a cannes :DD )... mais si faut payer alors là sa va plus !

"J'aime Matt et alors ? Prout !" ==> ma phrase culte !
Revenir en haut Aller en bas
Player

Player


Date d'inscription : 13/08/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:43

c'est vrai quand on regarde bien , matt modifie des choses dans nos vies , moi je me met a parlé comme lui maintenant Very Happy , genre " salut mademoiselle Mr. Green " ou bien " ca va ou quoi?" lol! et puis je fait le même geste que lui avec ses potes , et puis d'autres choses que je ne n'arrives pas a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:08

Ben moi en fait, mes parents ne l'aiment pas du tout.
Ma mère dit que je dépense trop son argent pour acheter des magazines, les CD et tout. Elle me dit meme de lui envoyer une lettre pour lui demander de m'envoyer un peu d'argent pour la rembourser !! lol! Elle plaisante.... enfin j'espère!! What the fuck ?!?

Mon père lui, il ne l'aime pas du tout!!! Va savoir pourquoi!! Rolling Eyes
Sinon en gros, pour eux, il a trop de tatouages, de piercings etc....
Mes soeurs, par contre, elles l'aiment bien et elles le trouvent beau!! lol! Elles connaissent bien ses chansons!!

Quant à mes potes!! Laisse tomber!! Les mecs ne l'aiment pas mais alors pas du tout!! C'est de la jalousie!!
Les filles le trouvent sexy mais elles n'aiment pas spécialement ce qu'il fait!! Voilà je crois que j'ai tout dit!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:17

Player972 a écrit:
c'est vrai quand on regarde bien , matt modifie des choses dans nos vies , moi je me met a parlé comme lui maintenant Very Happy , genre " salut mademoiselle Mr. Green " ou bien " ca va ou quoi?" lol! et puis je fait le même geste que lui avec ses potes , et puis d'autres choses que je ne n'arrives pas a expliquer

Moi aussi a la place de dire comme sa je dis cum sa ou plein d'autre truc quoi mais c'est venue tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Caramel bonbon & choc

Caramel bonbon & choc


Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:20

PLaYeUsE a écrit:
voila ils arrretent pas de se foutre de ma gueule... Mais il y a un truc que je ne leur ai jamais dis, c'est que je l'ai rencontrer... j'ai trop peur qu'ils me frappent.....

Moi je dis qu'il faut assumer lol! quoi qu'on en dise !!!

Pour ma part mes parents s'en fichent royalement lol! !!!Ma grande soeur kiff aussi Very Happy et ma petite elle aime pas !Mais au moins ne critique pas c'est ca se qui est bien !!!Donc je vis bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:37

Abir23 a écrit:
j'ai trop peur qu'ils me frappent..... Moi je dis qu'il faut assumer lol! quoi qu'on en dise !!!


J'avoue il faut assumer... en plus c'est pas comme si c'était une tare...
Ouais un jour j'espere j'aurais le courage de leur avouer... mais là, la verité je ne m'en sens pas capable....(trop lâche, peut etre.....NOn NoN je suis juste courageuse mais pas téméraire.... ni suicidaire...LOL)
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:47

Merci à tous d'avoir répondu à ce topic! J'avoue que je suis vraiment rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! En tout cas un conseil: n'ayez pas peur de dire à vos proches, amis,... votre passion car moi je l'ai fait et maintenant ca va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:18

Ca va faire p.e long à lire désolée ... mais j'peux pas faire plus court pour l'instant Razz


Moi contrairement à ce que je pensais j'suis plutôt très heureuse !
Je craignais la réaction de mes proches quand même ... enfin pas totalement
Ma mère,par exemple n'a jamais été d'accord avec le fait de tout acheter sur un/une artiste,avant pour vous dire j'étais Fan de Jenifer(je l'apprecie toujours autant ...) et j'avais beau demander genre pour acheter des magazines j'avais pas toujours ceux que je voulais,je devais demander
et pourtant ma mère apprecie beaucoup Jenifer aussi !
Et là dès le jour où j'lui ai dis que j'étais Fan de Matt c'est comme si tout avait changé,c'est comme si c'est elle qui me proposait de m'acheter tel ou tel mag ou autre le concernant etc ! Avec elle j'peux parler de ce qu'il fait ce qu'il dit etc ... quand j'lui parle de Matt j'dis pas M.POKORA j'dis "Matt" ou "Matthieu",et elle c'est pareil,pour mon père c'est la même chose (mais lui ca peut venir du fait qu'il connaisse son pere,je sais pas trop) mais toujours est-il qu'ils ne "critiquent" pas,même si ce n'est pas leur chanteur préféré quoi !
Mes frères bon,eux c'est eux quoi,ils "ragent" souvent,mais me comprennent(étonnant de leur part d'ailleurs lol),ils ont toujours sigouillé mes posters,et ceux de Matt ils n'y touchent pas !
Même mes chats ... ptdr
et mes ami(e)s j'pensent qu'ils me comprennent,du moins c'est l'image qu'ils me donnent même si ils n'aiment pas forcément !
Ma meilleure Amie ne l'aime pas,enfin j'le pense puisque quand je lui ai dis que j'avais vu Matt (la premiere fois en concert l'été dernier) elle m'a dit "Aaaaaah" genre un "Aaaaaah" de dégoût quoi,mais elle accepte toujours d'écouter ses albums,de voir c'que j'fais genre blog etc quoi !
Now chez moi tout l'monde sait que j'suis fan de ce pétit là,on en est même arrivé au fait qu'ils m'appellent tous pour me dire "tiens un nouveau magazine est sorti" "tiens il passe à la TV" là ... et moi j'leur répond "oui oui je sais je sais" ! C'est toute une histoire quoi !
Mais ca fait énormément plaisir,c'est la première fois que jvois ca et que j'le vie ! Donc j'suis satisfaite !


C'est important d'en parler,on n'aime pas forcément mais faut toujours comprendre les gens,on a pas les mêmes goûts,mais on doit les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:18

Euhh ben mes parents disons qu'ils s'en foutent un peu Laughing (enfin faut dire qu'à 21 ans c'est plus trop leur problème..) Sinon ma ptite soeur de 18ans et son copain se foutent de ma gueule (mais gentiment) eux ils sont à fond dans le rap anti-commercial mais vraiment (genre même Booba ils aiment pas Rolling Eyes ).. Et mon copain, bah.. il m'embête avec ça il me dit : j'lui ressemble pas? j'suis plu beau que lui? Very Happy l'est chou, il est même venu avec moi les 2 fois où Matt est passé en Suisse(enfin il avait pas trop le choix bounce ) et en plus il m'a avoué qu'il aimait bien "elle me contrôle" et "de retour" tu rends compte? :DD Mes amis ou connaissances savent pas forcément, faut dire qu'à la base je suis dans un autre style musical (hardcore) rien à voir avec le hip-hop/RNB. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:32

Alors moi j'peux dire que j'ai de la chance ...

Déjà mes parents, eux, ils me comprennent (mdrr), ils m'acceptent de m'acheter ces cds, ces dvds, ... (à part les magasines ! lol) car d'habitude mes "p'tites salopries" (comme ils disent) je dois me les achetés moi !! :DD lool Mais là j'sais pas pourquoi ... Mais mon père il me taquine lool, dès qu'il voit que je suis sur le forum, quand j'écoute ses cds, ... il crit "M.POKORAAAA" lool en fesant une voix de fille (ça me fait trop déliré) ... et pis ils m'embetent toujours avec lui quoi, sinon ils l'aiment bien, et quand par expemple ils le voient à la télé ils m'appellent ...
Après, bon ma grande soeur elle ça va elle l'aime bien mais elle en a rale le c*l d'entendre en boucle son album ! mdrr Après mes amiEs, elles me comprennent toutes, enfin plutôt, elles l'aiment toutes ! mdrr Et pour mes amis, eux ba huum en fait ils l'aiment pas quoi ... c'est juste de la jalousie alors bon ... Et pis le truc qu'ile me fait délire, c'est ma grand mère alors là mdrr, une fois j'écoutais l'album de Matt et elle me dit "c'est bien ces chansons, elles sont pas trop bruyante, comme les chansons que les jeunes écouent aujourd'hui" mdrr et après elle ma fait "c'est qui ?" mdr et j'lui rep que c'est Matt et après je lui montre des photos de lui et elle me fait "Il est beau Shocked" mdrr et après elle me fait "Il passe à la télé ?" (question conne) et j'lui fait "Ouéééé" et elle me fait "Ah ba merde j'lai jamais vu, dommage ..." Sayé elle est fan ! mdrrr

Enfin voilà de mon coté c'est plutôt Cool !!!!! Mr. Green
Désolé, c'est un peu long ... :?

Gros Bisous

*Emeline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:46

Player972 a écrit:
c'est vrai quand on regarde bien , matt modifie des choses dans nos vies , moi je me met a parlé comme lui maintenant Very Happy , genre " salut mademoiselle Mr. Green " ou bien " ca va ou quoi?" lol! et puis je fait le même geste que lui avec ses potes , et puis d'autres choses que je ne n'arrives pas a expliquer

j'ai le meme problème et mon frère dit tout le temps "t'en a pas marre de ton accent a la francaise on dirait M.Pokora en fille" alors ca il l'a bien trouver mdr ! non mais je m''en sors mieux en fran§ais depuis que je suis fan de Matt (yeah plus d'échec meilleure de la classe) en plus j'ai commencé a écrire des stories et on me dit que j'écris bien donc je suis fière quoi ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 8:13

Ma mère ouais ça va elle comprend elle essaie de m'acheter les cds , dvds et tout de Matt qd elle a les moyens après côtés familles j'en parle pas trop ms bon j'pense ils le savent .. Entre mon cousin qui dit qui s'la pète ma cousine qui dit qu'elle l'aime pas et tt lol fin bon j'en parle pas trop mais j'en parle plus avec mes potes comme ils l'aiment bien ..
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:42

moi ma mère l'aime bien mon père pas trOp :? sinOn mes amies me cOmprennent elles aiment touus matt...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:18

Ma soeur me comprend.Ma mère un petit peu parceque elle étais fan de quelqu'un un jour obliger Very Happy
Mais c'est mon père qui coince lol
Il dis que les messages poster par Matt sont écrit par quelqu'un d'autre :? Pfffff n'importe quoi hein?!
Bref à chaque fois qu'il passe à la télévision il veut zapper mais ma soeur, ma mère et moi on est la pour l'en empêcher...Ben oui ils sont quand même bien content de voir Matt se mettre de la tarte à la framboise sur le tee-shirt :DD lol
Je suis sur qu'au fond d'eux il l'aime lol
Mon frère n'aime pas sa musique mais aime son style et pour parler de mes amis c'est même pas la peine dans parler...Matt en gros c'est de la m*rde mais je m'en f*ut puisque moi j'aime Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:53

Moi ca va mes proches sont plutôt cool, ma mère elle se tappe des délires avec moi la dernière fois quand y avait le hit machine avec matt qui chantait "de retour" c'était super marrant ma mère dansait et tout fallait le voir pour le croire elle me fait trop rire, elle kiffait le "matt pokora" au début de "showbiz", d'ailleurs, elle l'imitait bien meme si elle disait "matt kopora" mais bon c'est trop chou on peut l'excuser ! :DD lol!
Sinon à l'époque de "elle me contrôle" elle me faisait trop rire quand elle la chantait...
Mais bon dernièrement je sais pas qu'est-ce qu'elle a eu elle a commencé à me dire un truc qui m'a pas plu elle m'a dit "mais ça se trouve dans 2 ans on en entendra même plus parler comme les 2 be 3" (elle a fait la comparaison parce que avant quand j'étais petite j'étais fan) mais ce qui m'a le plus étonné c'est quand mon père a défendu mon point de vue et a dis "j'aime pas lui donner raison mais là t'as tort je pense qu'il peut durer". Ca m'a fait bizarre parce que mon père n'aime pas particulièrement M Pokora (il aime pas les tatoués comme il dit lol)! Mais il est trop chou lui aussi il m'achète des magazines ou y a matt et tout mais bon desfois il en a marre de matt mais bon généralement c'est quand matt passe à la télé et que je le saoule pour qu'il me laisse regarder!! lol!

Sinon au niveau de mes amis y en a qui aime et d'autre qui aime pas. J'ai une copine qui aime bien sa musique mais qui aime pas le personnage, elle m'a dit qu'il fallait pas croire tout ce qu'il racontait qu'il recherchait forcément une meuf style mannequin et tout et depuis qu'elle attendut dans le froid avec moi pendant 2h30 pour voir matt elle l'aime encore moin lol!
Sinon j'ai un ami qui ne supporte pas matt donc à chaque fois que je le vois j'ai le droit à un "comment tu peut aimer ce s******d" ect c'est super plaisant quoi mais bon c'est marrant à voir quand même (pas le fait qu'il traite matt mais sa réaction).
Revenir en haut Aller en bas
MaryOn59

MaryOn59


Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:35

moi je croit que je susi tous en-train de les faire aimer matt!! mon pere de 40 ans il aime bien il dit qu'il va s'habiller comme lui lol mais soeur de 7 ans a cahque fois qu'il passe a la tv ele est ausssi a fond dedans ma mere elle me dit rien elle m'achete des truc sur lui et tout ya ke mon couzin a chaque fois qui dit des truc sur lui mais bon il a 11 ans il et bete lol des fois il l'aime bien quand meme !!! bon voila

kiss
Revenir en haut Aller en bas
latismedesiles

latismedesiles


Age : 37
Localisation : 92250
Date d'inscription : 10/07/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:01

ba moi mes freres se foutent de ma g..... il l'insulte a chaque fois que j'ecoute ses sons ou ses clips ou ils font expres de changer la chaine Sad Sad ses c.. ma mere me respecte a vrais dire qu'elle aime bien je suis entrain de les rendre fous avec matt lol
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:23

Ben moi je suis fan de deux artistes: JENIFER ET MATT!

Ma mere elle comprends que je suis fan, mais elle comprends pas que je puisse en parler tte la journée, et les faire un peu ch*** avec!
Elle accepte de m'acheter les album, mag... Et accepte aussi de m'accompagner aux concerts! Tant que c'est pas trop loin... Sinon, mon pere , j'en sais rien du tout! Il me laisse en parler, acheter...
Et mon frere et ma soeur, Ils sont plus agés que moi! Ma soeur etait fan "a bloke" de Patrick Bruel Laughing et mon frere Jamiroquai, donc ca va ils me comprennent!
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:57

pfiou ben als moi euh, comment dire, djà mon père j'sais même pas si il sait qu'il existe ! mdr on va dire ça s'rait pô son truc j'crois ! mdr

ma mère elle sait biennnnnnn que j'suis fan dès qu'il passe à la TV j'lui fait "maman r'garde c'est Maaaatt !" mais bon après elle me sort le truc qui me saoule tjs : "ouais tu le bade pcq'il est BG et tout"... Rolling Eyes
et la vas'y que j'sort mEs arguments, si si ils sont bons en plus ! mdr Twisted Evil bref

mon frère ouais il s'en tape un peu il peu comprendre il a 22 ans et fan de groupe hard rock als hein no comment ! lol

mes tites soeurs, beh eux y'en a une trop elle comprend pas comment on peut être autant fan d'un artiste en général déjà, als imagine de Matt laiss béton quoi ! lol

la 2eme elle me comprend pcq elle aussi elle est vraiment très fan d'artistes Ricains genre Usher, Alicia Keys et tout dc elle sait c'est quoi être fan !... mais pas de Matt ! mdr

et pis pr finir, mes potes oulaaaaa, grand débat ! lol
mes cop' elles savent pas à quel point j'suis The fan de Matt, lol si elles savaient j'suis sûre elles s'foutraient d'moi ! mdr m'en tape, bref, et mes potes, ils le savent aussi et ils me taquinnent ts l'temps avc Matt par ci, M.Pi par la ! le seul truc qu'ils retiennent c'est "serveur 1 verre d'eau stp"...en parodiant.... Rolling Eyes

fin bref vla à peu près les proches et Matt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mpokoragirl57

mpokoragirl57


Age : 32
Localisation : amneville
Date d'inscription : 22/05/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:16

Moi mes parents comprennent assez bien! ma mere trouvent que je la soule avec lui mais me comprend lol mais mon pere m'aide a trouver magasines, m'emenent ou il passe ect... mon frere lui se moque de moi ! lui et fan de renaud donc ... voila lol quand il rentre dans ma chambre avec mes cousins ils se mettent a priée devant "le mur des lamentation". c'est le mur avec les poster de matt ! sa m'enerve quand il fait sa mais bon dans l'ensemble ils comprennent bien! pour mes amis ben enfaite je l'es soule a mort avec lui lol meme si j'ai embarqué 3 4 potes dans mon delire une fois jles et telement que je les souler on na fait le pari que je n'arriverais pas a parler de mpokora moin d'une journée ! mais bon il comprennet que je suis fan alors il me taquine en sortant des insultes pas trés sympa sur lui alors jle frappe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:44

ben moi en faite je ne sais pas trop
Il y a ma mere qui nous appelle quand il passe à la tv ou qu'il est dans un magasine...mais le lendemain elle me crie dessus en disant que je passe trop de temps sur lui que c'est pas lui qui va me nourrir faire mes devoirs à ma place.....pourtant, apres elle me dit: ah oui c'est vrai qu'il chante bien si je le vois je lui dirais une seule chose bravo..et c'est elle qui chante de retours souvent lol!
ma grande soeur elle, quand il passe a la tvla seule chose qu'elle c'est dire c'est: Encore lui mais on le voit trop, il a trop de tatouage,tu crois c'est ton dieu...dans 1 ans il sera plus la tu verras... pourtant c'est elle le matin qui chante de retours et m'apelle quand il ya le clip
mon pere lui il est saoulé lol mais tous ce qu'il dit c'est on le voit trop lui aussi, il a trop de tatouage...mais bon il ne dit pas trop de chose sauf quand 23h00 je suis entrain de regarder des video de matt ou d'ecouter ses chansons la il me dit t'as rien de mieux a faire c'est pas lui qui va travailler à ta place(mais c'est pour terminer la jrn en beauté que je fais ça Very Happy )
il y a mes petites soeur qui elles sont fan comme moi
par contre du côté des amis j'ai plutot de la chance mes amies les plus proches l'apprecie toutes(enfin presque) sa va mais on est 3 à etre fan ce qui fait que quand il est dans un magazine ou quelque chose comme sa on se met toute au courant ou quand il passe quelque part on s'organise....c'est marrant et c'est bien de pouvoirs etre fan comme ça avec des amies...
sinon dans ma classe evidemment il y a les gars qui nous taquinent des fois (on n'est toute dans la meme classe donc voila)

mais pour ma famille je crois qu'ils sont plutot soulé vu que il est partouts ds ma chambre sur mon ordi, a la tv..(il trouve ça bizarre que je suis toujours au courant quand il passe quelque part lol)
mais bon tant pis pour eux parce que ça fait longtemps qu'ils y ont droits et ça finira pas maintenant
comme on dit avec mes cops FANA ON EST FANA ON RESTERA!!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 34
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:11

Ah moi c'est la GUERRE!!
Je m'explique!

Niveau potes: Ma meilleure Amie ne supporte plus que je parle de lui et en plus elle le voit partout quand elle regarde la télé , les magasines, la radio donc ça la gonfle un truc de malade c'est genre quand je dis "oh tu sais pas ce qui m'arrive" "euhh c'est pas un truc en raport avec le forum ou Matt" " "benn si :p donc je disais..." "ahh nann c'est pas possible ben @+" et elle se barre ....
C'est pas compliqué ya que Sandra (boudchou7701) qui me comprend un peu snif Sad les autres c'est la misère pour leur expliqué pourquoi j'aime etc...

Niveau famille: Mon frère ne sait même pas qui c'est (vivant en Allemagne il est excusé) , Ma soeur elle s'en fou (héhé c'est la mieu a la limite mdr) ; Mon père c'est "pff dans 1 ans on en reparle , il existera plus , tu l'aimera plus tu dirais que c'est de la musique de m*rde regarde quand t'adorai Lorie et tu vois ce que ça donne maintenant...""mais p'pa c'est pas pareil la je suis FAN" " Oui oui c'est ça ^^ et puis regarde ces paroles excuse moi mais il va pas avoir le prix littéraire de l'année" et après on change de sujet car ça part en vrille....
Et ma ptite maman et ben ça dépent des jours ... parfois elle me dit qu'elle aime bien , fredonne ses chansons et parfois elle pique une crise parce que je parle encore du forum , que dans ma chambre il y a plein de poster de MP et que j'écoute le CD en boucle...

En résumer chez moi c'est assez mitigé mais yen a pas beaucoup qui me comprennent .... Voilà ^^ Mais je m'en fou j'en parle quand même héhé..

Ps: Et puis j'avoue moi aussi j'utilise des expressions que Matt' emplois dans les interview et tout (car en vrai je sais pas vu que je l'ai pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:02

Ben moi y comprennent pas y s'en foutent et c'est mieux comme ca :DD


Ya que moi qui le supporte dans l'foyer familial alors j'vous dit pas la galere pour regarder une émission, un clip ... ! Mais pour l'voir c'est pas grave je tappe rambo ^^ Ben mes parents aiment pas mais ils m'emmenent au concerts, m'achetent des magasines sur lui, ... Donc ca va c'est bon !

Mais ca les soules tous les posters et toutes les fois ou je parle de lui, ou quand je ressors ses expressions ! :DD Et dans mes potes ben j'en parle pas beaucoup pck sinon y s'fouteraient de moi ^^ Y a juste mes freres qui peuvent pas me comprendre, entre un qu'est trop pitit et l'autre qu'est en pleine rebellion ^^

Voilà moi avec mes proches !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:00

Ben moi de mon coté, ça va. En même temps, ils ont pas trop le choix. Avec moi il parcours la France Very Happy Ma mère préfére que j'écoute Matt que des musique Style métal, enfin de ce genre là quoi! Ils aiment bien m'embeter un peu mais sans plus. Par contre mon frère, il faut toujours qu'il le critique, à l'entendre parler mon frère est meilleur que Matt (pfffff n'importe quoi!!) Aussi non jamais aucune critique méchante, que du positif et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
*Anaïs*

*Anaïs*


Localisation : Dieppe (76) ... Matt me contrôle ...
Date d'inscription : 21/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 7:45

Mes parents ne me comprennent pas trop ... Ils me disent que çe n'est pas lui qui va m'apporter des bonnes notes à l'école et un bon salaire plus tard ...
Mais sinon il appréçit Matt mais à petite dose ! Par éxemple a Pornichet , mon père a beaucoup appréçie la prestation de Matt ainsi que celle des danseurs ! Et ma mére était scotchée par Davi' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP, vos proches... et vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser