M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MP, vos proches... et vous.

Aller en bas 
+114
Cassie <3
Chaaa
Clarisse
CLaRa08
madi76
**Chléo27**
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
Lumina974
Mrs. Michael Jackson
Candy's Elo
lameufpokora
Maawie
dedeldu67
°•DeyDey•°
diablesse
flopokora
*tila*
MP-attitude
mimine
Femme-de-mpii
zoe85
Sika
~ jEsS ~
nOémie_MP
Tutiine
sandy ~> love de lui..
Leah974
Tissia
malgachegirldu69
bhamza
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Jujule
mattjtdr
Chachou-13
s.tell'
StacyGwada971
Céline16
miiss-p0k0ra-57 <3
alisson0606
- Audrey .
x-misS-maGaly-x
~> Mélody
Angiie_
Hajar__*
pretty-hell
¤*cindy du 62*¤
ladymarjolafandemp
'MiisDu31'
*HELENE*
Liz
* _ Lounette
:. Roxy .:
*lania93*
vanessa1219
~Wassila~
- sch0u*
°~Babyloo~°
¤~JuJu~¤
Justiine
Just-j3ss
Littlesassou
lafan54
Miss-pokoradu59
ysa59
pokoralove2014
ang3l-m0u
cassou59
little voice(elodie)
¤Sarah Tota_57¤
mamzelle_july
Yunie
Sofy57
Lauriiana
*Anaïs*
*cor@lie*
Sabinee
¤ ChristL ¤
Christina .
mpokoragirl57
*Nouch'*
Maeva06
latismedesiles
MaryOn59
Princess_AnGiE
MyL'N
mily77600
¤ Mimy ¤
Mrs-Umbrella
po0khee *
Caramel bonbon & choc
Didy_3
Player
*~ Vivi ~*
Peggy _*
karine2006
Lolo'
PlAyeUse
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
~LoRa~
Cyssou
MAHRIINE
nadia
elwood
Elena
vanou
Math'i.
*Vie*
¤ CoXyMeL ¤
Ellen*
~¤ Bé ¤~
mélana91
>>Www.Best-Hakim.be
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 10:44

Moi au niveau de mes parents y a aucun soucis... de toute façon j'parle pas souvent de lui donc voilà quoi...

Avec mes ami(e)s c'est different en fait c'est pas méchant ce qu'ils disent mais ils arrêtent pas de me taquinner en me disant : tu vas voir MPiii ou du genre t'as vue hier y avait ton POKORA à la télé... ... ...
Ils comprennent pas trop pourquoi je suis fan de lui, pour eux je suis un peu trop vieille... J'savais pas qu'il fallait une certaine tranche d'âge pour être fan de Matt... lol!

Mais bon, je le prends pas mal au contraire... Et puis je cache pas que je suis fan de MP au contraire j'assume complètement Wink ... et si ça dérange quelqu'un ben tanpis... chancun ses goûts hein... Wink

Par contre mon copain ne comprend pas comment on peut "idôlatrer" quelqu'un à ce point Shit ... ... ...
Donc quand on est ensemble j'évite de trop en parler...
Mais bon il sait que je suis fan et dès que j'ai l'occasion d'aller le voir, je laisse tout tomber et j'monte dans ma voiture... Laughing


Arrow **Chacun ses goûts, ses choix et ses envies** !!!
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptySam 26 Jan - 16:44

moi mon papa il s'en fous carrement de qui je suis fan afro et ma maman elle aime bien quelques chansons genre: regarde maman ou celle avec fight aids ou protection rapproché, c'est juste qu'elle aime pas le look avec les taouages et tout, apres mes soeurs ( la petite et la grande) elles aiment pas trop, 'fin elles ecoutent mais seulement quand je suis la, et puis ma tante elle adore parce qu'il a chantait avec Ricky martin, pour mes amis bah c'est pas grand chose ils savent que je suis fan mais rien de plus ils me taquinent pas parce qu'eux aussi sont fans d'autres artistes que j'aime pas, mais je reste fan tant que je le suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 10:29

Mon père en a juste un peu marre que je rajoute des posters de lui (j'en suis à 120) mais il ne le dérange pas. Ma mère l'aime bien, il n'y a pas de problèmes et est prête à m'emmener à son concert. Ma tante n'arrête pas de m'embêter en disant "il est pas mal hein?" Elle l'aime bien également ainsi que mon oncle. Mes amis trouve qu'il danse et chante bien et qu'il est pas mal mais ne sont pas fans.

Avec lui, je n'ai aucun problèmes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 11:05

Mes parents et ma soeur me comprennent !!
Ils ont l'habitude entre M.Pokora, Christophe Maé, Emma Daumas, Quentin ...
Ba j'ai suivi beaucoup la troupe du roi soleil, aux gares, aux aéroports et voilà ils savent que je suis passionné de chant !!
Ils savent que j'ai besoin de voir ceux que je soutiens ...
Et ils me comprennent quoi !!
Malgré qu'ils en aient marre parfois que j'aille aux concerts et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 20:26

Moi ma mère aime bien donc pas de soucit!! Mon père sait même pas son nom "Matt Kopora" et il triuve ça riddicule c'est un "pauv' garçon des rues". J'ai aussi le droit à tu le verrat jamais, il sait même pas que t'existe... Mais je croit que le pire c'est mes amies, elles aiment pas du tout et des que j'en parle j'ai le droit à "c'est une tapet**" "il sait pas chanter" où "c'est les gamines de 12ans qui le kiffe"... donc je dit rien je sait que je suis pas la seule à l'aimer et à écouter ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 16:55

Au debut mes parents s'en foutais et puis quand ils ont vu que j'été vachement accro...la il m'on demander pourquoi et après voila!
Il comprene et accepte que je sorte un peu beaucoup d'argent pour lui... il sont vachemetn compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 17:09

Moi mes parents comprenne tout a fait le faite ke j'adore matt par contre l'entender a longueur de journé les soule un peu.lol
Like a Star @ heaven BIZOU LES ETOILES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 20:40

Alors moi..ils arrête pas d'm'embeter avec sa [just pour que j'menerve^^]
Genre, ce soir on a vu l'clip Dangerous...

Ma mere
-Trop nul son clip!Laughing
-Tssé il se fait les cheveux tres court parce qu'il est roux..[elle fait expres..là j'pete un cable Mad ]
Mon frere
-Il a une copine, et c'est qui alors la nana qui le serre..le touche et tout?^^
-1année en Amérique pour ca?
-Pfff Sa marche meme pas son truc..il est sorti l'album? [moi:j'tai deja dit 10x, le 24mars!! et tu verra sa va faire un carton..on verra qui avait raison.. Razz ]

et j'en passe, c'est tous les jours ce genre de p'tites emmerdes..^^

Sinon ya mon beau-pere qui dit que j'suis trop folle..comment je peux etre autant fan de lui!

Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptySam 15 Mar - 11:03

moi ma mère dis que je le kiff alors qu'elle comprend pas que je suis juste fan. et ma soeur elle a chaque fois qu'elle rentre dans ma chambre et que j'écoute ses albums elle me fait " oh, non, pas encore lui ! " et ça; ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptySam 15 Mar - 17:09

chez moi mon père accepte que je sois fan de Matt il me laisse tranquille de se côté là il s'amuse même a m'appellé Mattounette LoL il m'a même demander pendant son break se qu'il était devenu? sa m'a étonné qu'il s'intéresse LoL, ma mère elle ça dépend elle rale car je ss trop à l'ordi, ils comprennent que je sois fan car ils l'ont été aussi mais bon ma mère l'aime pas (mais je m'en fou LoL) et mon père le chantonne aussi des fois c'est marrant. Ma soeur qui a 13 ans ne l'aime pas n'on plus mais elle connait les chansons par coeur car je met la radio fort du coup à force LoL. Du côté des amies, lorsque j'étais au collège, ils me fesaient chier jusqu'à un jour m'en faire pleurer. En disant: "Wé j'ai entendu à la radio que Matt Pokora était mort mais on s'en fou il est bidon" en plein cours et assez fort pour que je l'entende, j'étais vraiment mal et puis ce même jour à la récrée: "Mes condoléances" en éclatant de rire et encore ce même jour "Alors il est mort" et ca par 3 personnes différentes à la fin de la journée j'en pouvais plus aucun respect mais 1 seul personne m'a soutenu en me disant de laisser dire elles sont c*nnes mais sa fait très mal même si je savais que s'té pas vrai et c'est la qu'on voit ses vrai amies passont sa rappelle de mauvais souvenirs et maintenant que je ss au lycée j'ai pas de souci mes amies le save et ne me juge pas ce qui est bocoup plus agréable. voilà MP, mes proches ... et mOi

Big BIzOux à tout le monde


Dernière édition par Laura-mpokora64 le Sam 15 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptySam 15 Mar - 18:59

Dans ma famille personne ne comprend que je soit fan de Matt enfin appart ma cousine qui elle aussi en ai fan =] Heuresement. Sinon dans ma famille j'ai le droit a tout.... Mais je dit rien parce que de toute facons je sais qu'il vont le critiquer quoi qu'il fasse ! Puis ce qu'il pense de Matt je m'en fou, moi je sais ce qu'il vaut c'est le principal ! Au lycée mes amis le savent et puis sa se passe bien j'pense qu'ils comprennent même mieux que ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptySam 15 Mar - 19:29

Mon copain ne le supporte pas, mais il accepte de m'accompagner sur le Cath Me Tour 2008 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 9:03

Alors moi c'est pareil il me dise ton amour en vers matt devient une maladie Confused il trouve que j'en fait trop pour lui !!!!! Mais d'un coté il sont content que je soit fan d'eux Very Happy parceque quand il voit tokio hotel sa leur rassure lol !!!! Parceque en + il kiff matt mes parent mdr !!!!!
mais bon ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 10:06

Moi c'est surtout mon père, il comprend pas pourquoi j'aime bien mp MP, vos proches... et vous. - Page 6 693986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP, vos proches... et vous.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser