M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MP, vos proches... et vous.

Aller en bas 
+114
Cassie <3
Chaaa
Clarisse
CLaRa08
madi76
**Chléo27**
¤¤¤juju¤¤¤
* ...Matt le Playeur ...*
Lumina974
Mrs. Michael Jackson
Candy's Elo
lameufpokora
Maawie
dedeldu67
°•DeyDey•°
diablesse
flopokora
*tila*
MP-attitude
mimine
Femme-de-mpii
zoe85
Sika
~ jEsS ~
nOémie_MP
Tutiine
sandy ~> love de lui..
Leah974
Tissia
malgachegirldu69
bhamza
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Jujule
mattjtdr
Chachou-13
s.tell'
StacyGwada971
Céline16
miiss-p0k0ra-57 <3
alisson0606
- Audrey .
x-misS-maGaly-x
~> Mélody
Angiie_
Hajar__*
pretty-hell
¤*cindy du 62*¤
ladymarjolafandemp
'MiisDu31'
*HELENE*
Liz
* _ Lounette
:. Roxy .:
*lania93*
vanessa1219
~Wassila~
- sch0u*
°~Babyloo~°
¤~JuJu~¤
Justiine
Just-j3ss
Littlesassou
lafan54
Miss-pokoradu59
ysa59
pokoralove2014
ang3l-m0u
cassou59
little voice(elodie)
¤Sarah Tota_57¤
mamzelle_july
Yunie
Sofy57
Lauriiana
*Anaïs*
*cor@lie*
Sabinee
¤ ChristL ¤
Christina .
mpokoragirl57
*Nouch'*
Maeva06
latismedesiles
MaryOn59
Princess_AnGiE
MyL'N
mily77600
¤ Mimy ¤
Mrs-Umbrella
po0khee *
Caramel bonbon & choc
Didy_3
Player
*~ Vivi ~*
Peggy _*
karine2006
Lolo'
PlAyeUse
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
~LoRa~
Cyssou
MAHRIINE
nadia
elwood
Elena
vanou
Math'i.
*Vie*
¤ CoXyMeL ¤
Ellen*
~¤ Bé ¤~
mélana91
>>Www.Best-Hakim.be
118 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 20:33

Voila je fait un new topic parce qu'une question me trotte dans la tête: vos proches comprennent-ils votre passion pour Matt?

Personnellement mes proches c'est pas trop ca! Mes freres et soeurs sont beaucoup plus agés que moi et ne comprenne pas qu'on puisse etre fan d'un chanteur! Ma mère c'est pareil, elle comprend pas pourquoi je suis souvent sur le forum, j'ai des tofs de lui "partout",... je vis très mal cela car c'est dur de ne pas ce faire comprendre par ses proches! Il faut dire que Matt à créer beaucoup de changement dans ma vie (positifs je précise! mdr)

Alors et vous?


Dernière édition par ¤ Elow ¤ le Ven 29 Déc - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 20:40

Moi ma mère ma dit que je suis folle de l'adorer qu'il ne maportera jamais rien dans la vie des truc comme sa quoi encore ma seure à 4ans donc sa vas mon frère à 9ans mais c'est pareille des qu'il rentre dans ma chambre et qu'il voit que je suis dans le forum il me dit encore non mais j'en est marre t'i est toujoursdes truc comme sa quoi mais je pense qu'on est pas les seule dans se cas

¤BiSoUs¤
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Bé ¤~

~¤ Bé ¤~


Age : 33
Localisation : Between My Perfect World And My Real Life ...
Date d'inscription : 28/03/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 20:45

mon père et ma soeur comprennent pas, mais essayent pas nn plus de tte façon ... Rolling Eyes
ma mère fait tt ce qu'elle peut pr comprendre, parce qu'elle se dit que ce qui se passe chez moi en ce moment c'est sa faute, donc elle essaye au maximum de "s'investir" ds ce qui compte pr moi, et comme matt en fait partie ...
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 20:49

Bah moi j'ai 25 ans donc mes parents n'ont plus à me dire ce que j'ai à faire lol :DD moi c'est plutot mon chéri qui ne comprends pas ce que je peux trouver à Matt et se moque de moi dès que je prononce son nom. Le truc qui le met le plus en rogne c'est que notre fille de 3 ans l'adore aussi et se met à hurler Maaaaaattttttt dès qu'elle entends sa chanson ou le vois à la télé. La ça le rends dingue mmmmddrrrrr ......

Il passe son temps à lever les yeux au ciel, dès que j'achète un mag ou un cd de lui et dis sans cesse "ppppffffff qu'est que tu peux bien trouvé à ce mec, c'est moi en moins bien " :DD " compte pas sur moi pour t'accompagner à sa tournée, je préférerais crever"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 20:56

Beh disons que dans mon entourage, soit ils aiment aps trop mais ils ne me font pas trop ch*er ac ça (mes cousins, alala les mecs mdrr) soit ils s'en foutent (mes parents) soit ils aiment bien (mon tit frère, ma tite soeur, mes cousines). Mes parents me laissent pas mal de libertés dc tant que ça n'apporte pas de problème, ils s'en foutent ! (tant mieux pour moi lol)
Puis parmi mes amies, tout le monde sait que j'en suis fan, mais ils sont cool et ils me charrient juste parfois pour me fr ch*er ! Dc c'est plutôt positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 20:57

Alors moi mon père il connait pas il entend juste parler mais ma dit que ca devait etre encore un guignol ( toute facon tout ce que j'aime il deteste c'est pas compliquer Shit ) mon frère de 18 ans n'arrete pas de le critiquer sans arret mais sa copine lui a vite cloué le bec en lui disant le jour est t'es a son egal reviens nous voir ( vui car elle aussi l'apprécie ), Ma mère un jour elle comprend l'autre non mais le pire a lui faire accepter c'est le fait de faire Bordeaux lyon pour aller le voir ( elle a petter une durite mais accepte de m'accompagner jusqu'a lyon ) celle qui me comprend le plus c'est ma grande soeur de 27 ans elle aussi elle adore matt et en plus elle m'aurait dit si je serais pas enceinte et que j'aurais pas les petits c'est pas une journée a lyon mais partout ou on aurait pu le voir que je t'aurai amené Mr. Green ca fait du bien de se sentir soutenue !! M'enfin franchement je trouve pas bien que les proches nous soutienne pas on dirait qu'ils ont jamais etaient fan !!
Revenir en haut Aller en bas
*Vie*

*Vie*


Age : 35
Localisation : In my world, in my dreams
Date d'inscription : 02/03/2006

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 21:12

Pour moi ça va c'est tranquille dans l'ensemble. Mes parents, ils ont vu une émission (fin obligé de voir j'avais monopolisé le magnéto lol) et Matt parlait de son travail et tout et mon père me sort "C'est un gars bien! Lui au moins il travail pour en arriver là!" Very Happy .
Ma soeur elle l'aime bien donc ça va, c'est juste son copain qui critique mais j'pense c'est plus par plaisir pour m'embêter qu'autre chose.
Mes amis c'est tranquille aussi, c'est pas leur genre musical pour la plupart mais ne critiquent pas donc y'a aucun soucis non plus de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 21:21

Ben alors moi ... mes parents me comprennent pas trooop , enfin y'a des jours où ils vont être cool et d'autre a péter un cable. Mais en général , ils m'laissent un peu en paix sauf quand ma mére en a marre et qu'elle m'dit "Tu va pas arrêter avc celui là , c'est pas luiii qui va faire ton avenir , Oublie le !!!" Et ces mots me font super mal dc ça fait qu'on s'engueule pour ça ... Mon pére me chambre dessus mais bon voilà quoi ... mon frére c'est pareil ! Mais le seul qui m'comprends absolument pas , c'est mon cousin qui a 23 ans . Il ne comprend pas pourquoi je m'attache à quelqu'un que j'connais pas , il arrête pas de m'souler en m'faisant des tas de reflexions ... et on s'engueule aussi . Sinon mes amis me comprennent absolument sauf mes deux meilleures amies qui veulent absolument pas que j'dise un fois "Matt" alors qu'elle même me gave avec leur passion .. Donc je le supporte super mal et j'vais même moins les voir . Y'a des amis qui m'comprennent absolument qui m'soutiennent . Y'a ma grand mére qui m'comprends aussi , elle m'écoute quand j'parle de lui et elle s'intéresse à ce que j'dis . Ca fait plaisir ...
Mais bon j'men fou , les gens y pensent ce qu'ils veulent .. moi j'leur dicte pas ce qu'il doivent faire , ce qu'ils doivent écouter , ce qu'ils doivent regarder , ce qu'ils doivent aimer ... alors qu'ils me foutent la paix !
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 21:26

moi c'est pareil que Cathy972.
mon chérie ne me comprend pas. il dit que c'est pas possible qu'a 23 ans qu'on réagisse comme sa et le pire c'est que ma fille de 3 ans le vois elle crie matt pokora le chérie a maman alors là il pète un plomb Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 21:29

vanou a écrit:
moi c'est pareil que Cathy972.
mon chérie ne me comprend pas. il dit que c'est pas possible qu'a 23 ans qu'on réagisse comme sa et le pire c'est que ma fille de 3 ans le vois elle crie matt pokora le chérie a maman alors là il pète un plomb Mr. Green


Trop mimi ta fille ouai la je comprend si elle dit le chérie de maman
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 22:19

Non, il comprennent pas du tous. D'ailleur j'suis en froid avec ma grande soeur à cause de ça...
Mes amies on du mal à comprendre aussi que je puiss etre autant accrocher à lui. Mais je leur en veut pas tellement, même si c'est vrai que c'est dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyLun 6 Mar - 23:07

Alors moi, dans ma famille c'est a peu pres comme vous toutes.
Bon deja moi je suis pas fan de matt, j'apprecie ce qu'il fait car je trouve qu'il a quelque chose en fait ca m'interresse beaucoup. Oui j'ai ses albums mais c'était pour ecouter comment il se debrouille et il a du talent sa c'est sur, mais bon mes parents pense que je sui fan mais ils ont du mal a comprendre meme si je parle quand meme beaucoup de lui, mais comme mes soeurs et mon frere sont toujour la a critiuquer les artistes que j'aime bien et ils essayent meme pas d'ecouter ce que fait l'artiste car ils critiquent toujour et ça tous les jour c'est ch***t donc je le defends et quand à moi je dois rien dire quand ils ecoutent du Raphael ou autre que je n'aime pas specialement.
Enfin pour finir ils comprennent pas non plus que je m'interresse à plusieurs artistes car vu que je chante ba je m'interresse a un peu tout. voila en clair.

Aglae.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 7:11

Mes parents me disent trop rien. Ils connaissent, ils sont tous 2 "fan " de quelqu'un. Mon père de Johnny Hallyday depuis qu'il a 12 ans et ma mère de Roch Voisine donc ils comprennent ma passion. Bon, moi je n'ai aucun poster mais vu que je me déplace beaucoup pour lui, que j'écoute ses albums en boucle et que je vais très très souvent sur le forum ils le savent très bien même si par moment j'ai le droit à des petites réflexions mais c'est ps méchant. Mon père m'a même dit qu'il dansait super bien et qu'il mettait le feu du scène (lors du NRJ MUSIC TOUR à Lille). Il m'a même dit qu'il avait la tête sur les épaules et que c'était rare pour un mec de 20 ans.

Sinon, mon frère (qui à 17 mois de moins que moi) se fout de ma gueule. Il aime pas du tout!!!
Mon plus jeune frère aime bien mais c'est pas trop son truc.

Mes amies sont pas vraiment intéressés mais bon c'est ma VIE et j'admire qui je VEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia

nadia


Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 7:32

moi mes parents ils me disent rien ils me voyent sur le forum vu que l'ordi il est dans le salon. Ma mére elle l'aime bien, des fois elle regarde les émissions où il passe avec moi
parcontre quand c'est des rediffusions elle me dit c'est bon change on la déja vu ça !
la dérniére fois on a fait pleins de marchand de journaux pour trouvé 100% pokora elle ma rien dit.
Quant a mes fréres ils s'en fo*tent, ma petite niéce de 2 ans1/2 la derniére fois il y avais le clip de retour mon frére il a changé
et ma niéce elle lui a dit remet M.pokora, on est resté un peu choquer quand même.
Ma copine avec qui je reste elle l'aime pas a chaque fois que mon portable il sonne ( j'ai de retour en sonnerie) elle me dit t'a pas honte !
Elle veut même pas que je lui montre le mag 100% pokora.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAHRIINE

MAHRIINE


Age : 33
Localisation : ROGNAC
Date d'inscription : 23/12/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 8:17

Bé moi mes parents ne disent rien! Ma mère à fini par l'aprècier de toute facon elle à pas le choix elle l'entend à longueur de journée! J'ai même pas eu besoin de la convaicre pour venir au concert avec moi elle à voulu y venir toute seule (Merci maman ^^) Enfin voila je pense que au faite elle s'occupe pas vraiment de sa mais elle sais combien il est important pour moi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 8:53

alors moi ma soeur sa va des fois mais elle trouve qu'il fait trop son beau meme sur un poster que j'ai accrocher devant ma porte elle ma mis m.pokora a mettre a la poubelle sinon ma mere elle me comprend tres bien mais elle me dit que des fois j'abuse mon pere alors lui il s'en fout voila Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 9:42

Moi ça se passe assez bien, du moins j'ai pas à me plaindre ou à m'engueuler.

Mon père, faut dire j'le vois pas souvent, mais il sait que je suis fan : "Tant que tu gaspilles pas d'l'argent pour le rendre encore plus riche ça va tu peux être fan" Hum... NO COMMENT. :DD

Ma mère, elle m'embête beaucoup avec ça, mais on se choppe de ces fous rire. Elle accepte que je sois fan. Sa m'fait super plaisir d'ailleurs.

Ma grande soeur, elle trouve que j'en fais beaucoup trop. Mais pourtant elle m'aide à essayer de le voir ou de lui parler. Même qu'elle m'a eu un autographe. Je l'aimmme.

Mes amis le prennent bien, bon il m'embête beaucoup avec leur : "L'année prochaine on ne l'entendra plus...ETC..."

Mes copines me soutiennent à 1000% même les anti-Matt viendront avec moi lors de sa tournée. :DD

J'les adores tous. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 11:11

Hé bé j'crois que j'ai BEAUCOUP de chance !!!
Ma mère l'adooore ! Quand j'écoute l'album ou qu'il y a le clip De retour à la télé, j'augmente le volume pour tout l'immeuble et au lieu de m'engueuler, elle chante et danse avec moi ! MDR ! C'est pas triste ! Elle a même fini par connaître les paroles par coeur ! Alors quand Matt dit "J'fais même bouger les mama" elle répond "OUI !!!" MDR !!! Ma mère est dingue ! Mr. Green
Mon père j'le vois pas souvent mais il sait que j'adooore Matt et ça le fait sourire c'est tout, il ne l'a jamais critiqué.
Par contre mes amis je préfère ne pas en parler parce qu'ils ne sont pas capables de comprendre ! Neutral
Mes poko sisters c'est ici que je les ai trouvées !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 11:19

La plupart de vos proches st compréhensives quand même !!! Moi c'est la guerre lol ! Ma mère regrette que j'aie été le voir pr la 1 ère fois parce que depuis 1 an 1/2 ça s'est pas arrété lol ! Elle veut bien que j'achète CD, DVD, mags etc... Mais quand il s'agit de se déplacer à des heures pas possibles pr le voir ds des endroits pas possibles c'est autre chose ! Mais bon j'ai 20 ans et on ne me dicte plus ma conduite lool !!! Sinon ma mère se met à adorer Matt quand je lui dis j'peux pas aller le voir aujourdui parce que j'devrais sécher et Matt veut pu que je séche lool ! Voilà un garçon bien qui a réussit sa vie tu vois écoute ses conseils mdr ! OUI mamannn !! Mon frère lui c'est plutôt toujours avec ton pokora là t'en a pas marre ! Ou j'ai vu les danseurs de pokora dans tel ou tel clip ! ça m'fait rire ! Voilà quoi mais bon perso j'fais ma life et j'fais ce que j'veux d'abord ! Donc on a rien à me dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 11:20

Pour moi beh mes parents comprenne pas trop mais je sais qu'ils essaye quand méme mdr.ma mére me dis que je lui consacre bcp de temps et ca sert a rien et tout mais bon Wink [b]j'ai 18ans quand méme et je sais ce que je fait et comme j'ai dis autre fois matt c'est ma source de bonheur et je veus que les gens essaye juste essaye de me comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 15:06

bAH en faite moi je laisse un ptit mot.. sans forcement parler de mes parents, car je les trouve raissonnable et comprehensif... donc à se niveau là ya pas de soucy.... d'ailleurs j'en fais autant de mon coté.... donc voila c'est honnete... mais moi je veux plus parler de mes ami(e)s.... qui savent que je kiff' Matt et qui n'arrete pas de me "pourrir" la vie (lol, c'est pas si méchant.... en tout les cas ils arretent pas de me taquiner)... voila ils arrretent pas de se foutre de ma gueule... Mais il y a un truc que je ne leur ai jamais dis, c'est que je l'ai rencontrer... j'ai trop peur qu'ils me frappent..... j'avoue desfois j'ai honte de moi.... non mais j'ai pas honte de kiffer Matt, mais j'ai pas envie de leur dire... car ma vie je crois prendrais un tout autre tournant... en tout les cas j'espere qu'un jour je reussirais à faire mon COMING OUT.... lol...
voila tout ça pour dire que chez nous Matt, on le prends à la rigolade... mes parents sont cool et mes amis "aussi".... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 17:17

ma mère s'en fout royale de qui j'admire tant que ca va pas trop fort mais bon j'écoute toujours avec mes écouteurs en principe quoi. Sinon mes frères bof quoi quand je me mets à parler de lui il essaye de faire comme si c'était pas Matt le chanteur quoi comme si c'était un certain David mdr ça me fait trop marrer! Sinon il lache de grosses conneries sur Matt mais elles sont tellement débiles que je rigole avec! Alors là ils comprennnet plus rien mdr !
fin voilà quoi et quand je suis chez mon père alors là je me lache car il me comprend mais bon il aime pas trop ce qu'il fait comme zik mais il aie bien "mal de guerre" c'est déjà ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 17:41

Moi mes parents ils doivent être au courant depuis quoi 6 mois que j'adore Matt enfin surtout ma mére, mon pére je dirais 3mois, alors que sa fait 2 ans mdr
Ben sinon ils s'en foutent de ce que j'aime :DD Quand il le voit à la télé, l'un d'eux arrive dans ma chambre et me dit "met le 6" ou un turcs comme ça mdrr pis des fois ils regardent l'émission Laughing
Ma mére ma dit plusieurs fois qu'elle aime bien son nouveau single lol
Aprés mes amies, ben la plupart ils m'embetent avec ça, à part ma best mais je dois la souler avec Matt, faut que j'arrete de parler de lui lol
Et mon frere, ben il le deteste il dit "Pokoro" pis a chaque fois il le voit à la télé, il le maltraite mais moi je m'en fou, je rigole quand il le traite de co** etc pis bon l'autre fois il ma bien conduit et attendu 1h30 dehors pour que je vois Matt donc :DD
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 18:52

moi mon frère ne comprend pas pourquoi je suis toujours sur le forum !!! et lui il écoute pas du tout sa comme musique ( du métal ) mon père sa va !!! i comprend un peu il aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. EmptyMar 7 Mar - 19:06

moi mes proches ils aiment bien la musique mais...avec eux ya toujours un truc qui cloche chez l'artiste donc...chez matthieu ya pas de truc physiquement parlant qui leu plait pas...à part les tatouage mais sa...c'est départagé donc je compte pas !! sinon mentalement pour eux il est très posé et très gentil, il a la tète sur les épaule ext ext...sauf pour les mecs de ma famille, c'est à dire mes grands cousins qui sont terriblement jaloux de son physique !! c'est sur matt il a été gaté par la nature, ext ext..c'est sur mais c'est pas le physique qui fait la personne Cool :DD mdr nan chez moi sa va sa va on va dire, ils sont gentils ce qui est très rares !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP, vos proches... et vous. Empty
MessageSujet: Re: MP, vos proches... et vous.   MP, vos proches... et vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP, vos proches... et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
» Question pour vous..
» Que pensez vous de l'accueil de MP3 en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser