M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]

Aller en bas 
+133
~> Mélody
S0f.
Candy's Elo
¤~EmiLie~¤
justcoraly
MaryOn59
dolie
¤JUSTINE¤
Priscy51
Lil'GueSs
* ...Matt le Playeur ...*
Yunie
¤~JuJu~¤
lagirlpokora
Angiie_
matt 50
Karaa
lil-so972
*~Julie~*
ana pokora
mayoune
cedric9
atlantide28
PokoraGirl94
Oréli
steffie
*cor@lie*
MH
Christina .
tottagirldu67
.~* MaRiNe *~.
pokoraleretour
latismedesiles
badgirl
emily179
pokorette14
MyL'N
mamzelle_july
marine6
X-mamz3l-k3lly-X
showbiz95
mel34
kiki
nadia
nat'cha
*|| Emeline ||*
miss-pokora06
Mimel'
46*MrT-PkR*46
Pitchoune9514
mimi89
CrazyLady
Bridget
l.mpokora
lie
~LoRa~
Blackout
*~ Vivi ~*
~nini~
Lolo'
elwood
*Dédiane*
sandragomes
*~MiS$ Gurl~*
*Diane*
>>Www.Best-Hakim.be
FannY-PriV
lil-lea
Caramel bonbon & choc
Sofy57
~*Jenny*~
Cécile
shyne49
Gadjo-pokora
*Mélissa*
Malyly*
° ° Nathy ° °
*Vie*
liyah78
Lady M
pokmim78
BABY-AFRO
Princess_AnGiE
O__o la tite débo o__O
Juliane_23
*Sabrina*
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
Lady Tara
>-[ mattandco ]-<
*Nouch'*
Steph57
~Nataly~
gaumard03
KATIA
lucy21
.: ~ KEYNA ~ :.
Nadja
x. SyLviE .x
x M.aev'a_à
Joelle
*anneso*
¤ Mimy ¤
saniya
Mzelle DiiDiine
.: Stéphy :.
laogirl
laurie M.P
¤ CoXyMeL ¤
pokora-lova
Cyssou
#mistik-lady#
¤Charlotte¤
justine
Ellen*
*~Seydina~*
× LaDy BoO ×
karine2006
Miss Gym Class Heroes
Mrs-Umbrella
mélana91
~Cynthia~
laurapokora
*Ophé*
léa-loops
peki
po0khee *
ROXANE
Ic3 CreaM *
¤¤Matoun-972¤¤
~¤ Bé ¤~
Fan2MP82
Math'i.
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 22:52

les trucs qui m'ont bien fait rire:

1: la fille rentre dans la salle de billard et e-rise la regarde passer. moi j'ai pensé "ah ti la trouve belle? mais non coco, lé pas pour toi".

2: Matt qui s'invite dans la partie déjà commencée. On se gêne pas hein? et puis comment la fille le pousse? c'est à peine si elle le touche et matt fait un grand geste pour faire croire qu'elle l'a poussé fort

3:ensuite, la fille qui danse toute seule. On sait même pas pourquoi elle danse. Elle se sent pas un peu... seule? et puis au niveau de shakage de booty, y'a encore un tit effort à faire. T'as e-rise en arrière-plan qui tape la discute avec une autre fille.

4: Matt qui ressort alors qu'il vient à peine d'arriver.

5: Matt huilé de toutes parts. il est très shinant

6: les coudes... ptdr

7: la danseuse avec le gros A sur la ceinture. Elle est un peu HS. A pour Atlanta... on est pas à Atlanta là.

mais sinon, j'aime beaucoup la fin quand il marche dans l'eau, la fille le rejoint et pose sa main sur son épaule. Ca c'était beau à voir même si je me demande ce qu'ils regardent mdr.
Mais je trouve que l'ambiance fait plus Cuba que panama ou espagne.

pour revenir aux danseuses(si on peut les appeler comme ça) Rolling Eyes , les filles font pitié à essayer de danser là... désolée mais je viens de revoir le clip... :? :? :? :? et puis (attention, Maella qui va défendre un clip de Matt, regardez bien, ça arrive pas tous les jours)

je vois pas où vous voyez des tas de filles qui bougent?? Y'a LA fille qui suit Matt partout et elle nous donne un tit coup de déhanché même pas sulfureux dans la salle de billard. et y'a les danseuses qui font la choré et y'a quoi? Genre 3 filles pour les scènes sur les caisses. Vu qu'il fait chaud, je vois pas les filles se mettent en doudoune non plus. Déjà Red Rat et Matt, je les trouve habillés UN PEU chaudement alors les pauvres filles qui se remuent sous le soleil. C'est juste le haut d'un bikini et un petit short(même pas un pom pom short, juste un mini-short). Ils sont restés décents dans le truc ..et puis les 3/4 du temps, elles étaient filmées au-dessus de la ceinture donc y'avait pas de trop de remuage de popotins.

MAIS(je repasse en mode "je critique") c'est vrai que ce clip est sans surprise. voilà quoi. Il correspond à la chanson. C'est pas un clip qui restera dans les annales quoique... avec le petit coup de coudes, ça s'oublie pas... JE SORS! Razz Arrow Arrow :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gadjo-pokora




Localisation : devant lordi mdrr
Date d'inscription : 07/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 6:16

svppp jarrive toujours pas a telecharger pouvez vous m'aider moi ..
jaten le conte a rebourd est apre il ny a pa de lien telecharger ...
HELP... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shyne49




Date d'inscription : 13/05/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 6:27

sincerement le clip est bien frais le decor change radicalement et c fait bien plaisir le paysage paradisiaque et tout la fille est tres jolie (comme celle dans pas sans toi ) bah vi faut pas etre jalouz et euh c juste la danse il aurait pu inover parce que le jeu de coude a la sean paul ca a deja ete vu et revu mais en tt k le clip est frais
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 7:42

Gadjo-pokora a écrit:
svppp jarrive toujours pas a telecharger pouvez vous m'aider moi ..
jaten le conte a rebourd est apre il ny a pa de lien telecharger ...
HELP... Crying or Very sad

au bout de 10 secondes, il y à une fenêtre de pub qui apparait, et ba tu la ferme, et en dessous il y a un bouton télécharger!

Sinom moi j'adore le début, la fille je la trouve plus jolie que dans les extraits car la on la voit en entier, par contre il y à un truc qui m'échappe.
Matt dit toujours qu'il préfére les filles naturelles, et en jean baskets, c'est tout le contraire de la fille qui apparait (crayon noir (un gros trait en+) ,mini-jupe, botte à talons) sauf sur un point elle est métisse.

Sinom j'aimais bien ce clip, car il ne dans e pas donc ça change, là ça raconte l'histoire!

Red Rat il m'a fait déliré dans le début quand il chanter avec Matt. (on entends pas ça voix mais on voie ça bouche qui bouge!!)

Pour finir je pense que les filles ça fait un peu provoc mais à part ça je l'adore.

Certain(e)s pensent qui l'avait perdu du muscle, moi je trouvais qu'il avait maigri, mais on à tout simplment cette impression car il c'est épilé, et oui il l'a plus de poil!!

Merci Friendly de nous l'avoir mis, je c'est pas ce qu'on ferait sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 8:22

Mes impressions :

Alors je suis assez mitigée par rapport a ce clip, honnêtement je crois que c'est le moins bon de tous ses clips (ce n'est que MON avis) mais moi quand je vois ce clip je vois pas un clip de M. Pokora mais d'un artiste qui a "voulu" (ca je suis pas sure parce que la on peut pas savoir si c'est pas l'idée du metteur en scène plutôt que celle de Matthieu) faire un clip dans le type "ricain", je sais pas a mes yeux quand on dis "M. Pokora" c'est "Show man" c'est "Un gars qui chante et qui danse en meme temps qui fout une ambiance de malade sur scène et dans tous ses clips" la y'a aucune chorégraphie, ah si UNE seule et c'est des meufs qui dansent comme dans les clips de rappeurs ricains (Ou comme Beyonce avec ses danseuses dans le clip "Baby Boy" en Featuring avec Sean Paul...), pas de Hakim ni de Davi, Az, Nico, Sumi ou encore Mary (C'est bien dommage qu'ils ne soient pas partis avec Hak a Panama... Rolling Eyes ) Je suis désolée je trouve que ca lui va pas du tout (Encore une fois ce n'est que MON avis je veux éviter les polémiques mais je suis franche).

Pour ce qui est du cadre, c'est super jolie personnellement j'aime beaucoup.

En ce qui concerne E rise, c'est bien dommage qu'on le voit vraiment vite fait quoi, mais physiquement toujours aussi chou Embarassed (lol)

Pour Red Rat, heuu qu'une chose a dire "Il me fait peur" mdrrr je vous jure c'est vrai il me fait flipper lui mdrrr.

En ce qui concerne Matthieu, j'aime beaucoup ses habits, je trouve que ca lui va bien, pour l'huile je trouve que c'est un peu "Beurk" quoi lol. Et pour ce qui est de ses yeux, tout simplement magnifiques, et pour l'effet "vert" je crois réellement que c'est un filtre parce que même son tattouage du dragon ressort un peu "vert".

Et en ce qui concerne la meuf qui le course pour danser devant lui (Mdrrrr) au premier abord on a l'impression qu'elle est pas super belle, mais en fait elle est bien mignone en tout cas moi j'la trouve bien !

Voili Voilou mes impressions... Je m'attendais a mieux quoi.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 8:24

Merci beauuuucoup pour le clip
alors j'adore
la musique de début mama viva espana
quand Matt est en blanc dans la rue
quand il est avec sa verte verte
et la scène de la fin c'est ma préféré j'adooore

j'aime pas quand la fille elle pousse Matt contre le billard et j'aime pas quand Matt fait son couplet devant Red Rat et que la fille elle sbouge devant eux
pis les filles qui dansent ça nvaux pas les danseurs de Matt mais bon lol

pis voilà autrement j'aime beaucouup ça donne envie de partir Shit
Revenir en haut Aller en bas
Caramel bonbon & choc

Caramel bonbon & choc


Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 8:47

Jlai vu ce matin sur M6 Very Happy !

J'etais plutot sceptique qu'il sorte cette chanson mais finalement je kiffe le clip !
Son torse nu et huilé Mr. Green !
Sinon le tatoo en plus Rolling Eyes c'etait pas nescaire à mon avis
J'aime bien l'ambiance , le decor !

COncLusIoN :ToP tOp
Revenir en haut Aller en bas
lil-lea

lil-lea


Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 8:49

Dans l'ensemble je trouve que ca rend bien Mais c'est pas du Matt !!

La chorégraphie au debut quand ils sont tous les 3 en hauteur (e-rise, red rat et matt) ca fait comme Sean Paul la tite choré des bras ! lool
Et quand les meufs dansent ca fait encore comme sean paul !!

Mais sinon j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:10

Hakim est parti avec Matt a Panama Jenny ! mais l'ai pas sur le clip


moi jkiff c vrai que c'est bête que les danseur ne soit pas la mais bon !!!

Et Erise Trop chouu en plus avec le tee shirt ca fait trop plaisirrrr
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:12

~*Phenom-N-O-MN*~ a écrit:
Mes impressions :

Alors je suis assez mitigée par rapport a ce clip, honnêtement je crois que c'est le moins bon de tous ses clips (ce n'est que MON avis) mais moi quand je vois ce clip je vois pas un clip de M. Pokora mais d'un artiste qui a "voulu" (ca je suis pas sure parce que la on peut pas savoir si c'est pas l'idée du metteur en scène plutôt que celle de Matthieu) faire un clip dans le type "ricain", je sais pas a mes yeux quand on dis "M. Pokora" c'est "Show man" c'est "Un gars qui chante et qui danse en meme temps qui fout une ambiance de malade sur scène et dans tous ses clips" la y'a aucune chorégraphie, ah si UNE seule et c'est des meufs qui dansent comme dans les clips de rappeurs ricains (Ou comme Beyonce avec ses danseuses dans le clip "Baby Boy" en Featuring avec Sean Paul...), pas de Hakim ni de Davi, Az, Nico, Sumi ou encore Mary (C'est bien dommage qu'ils ne soient pas partis avec Hak a Panama... Rolling Eyes ) Je suis désolée je trouve que ca lui va pas du tout (Encore une fois ce n'est que MON avis je veux éviter les polémiques mais je suis franche).

Pour ce qui est du cadre, c'est super jolie personnellement j'aime beaucoup.

En ce qui concerne E rise, c'est bien dommage qu'on le voit vraiment vite fait quoi, mais physiquement toujours aussi chou Embarassed (lol)

Pour Red Rat, heuu qu'une chose a dire "Il me fait peur" mdrrr je vous jure c'est vrai il me fait flipper lui mdrrr.

En ce qui concerne Matthieu, j'aime beaucoup ses habits, je trouve que ca lui va bien, pour l'huile je trouve que c'est un peu "Beurk" quoi lol. Et pour ce qui est de ses yeux, tout simplement magnifiques, et pour l'effet "vert" je crois réellement que c'est un filtre parce que même son tattouage du dragon ressort un peu "vert".

Et en ce qui concerne la meuf qui le course pour danser devant lui (Mdrrrr) au premier abord on a l'impression qu'elle est pas super belle, mais en fait elle est bien mignone en tout cas moi j'la trouve bien !

Voili Voilou mes impressions... Je m'attendais a mieux quoi.

Rien à rajouter je pense totalement la meme chose!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:12

Perso ça m'a un peu décu , jm bien le décor et tt c'est joli , jm bien le passage du billard et dans la rue aussi jm bien le refrain qd ils sont sur des caisses ou ché pas quoi ! Et trop mimi Red Rat ac ses couettes mdrrr ms le reste jm pas trop ms par contre jm bien la fin avec la fille qui le rejoint sur la plage c'est meumeu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:19

*~Fanny~* a écrit:
Hakim est parti avec Matt a Panama Jenny ! mais l'ai pas sur le clip


moi jkiff c vrai que c'est bête que les danseur ne soit pas la mais bon !!!

Et Erise Trop chouu en plus avec le tee shirt ca fait trop plaisirrrr

Oui je sais je l'ai dis dans mon mess j'ai dis "C'est dommage que les danseurs ne soient pas partis a Panama avec Hak". En gros j'ai dis que c'est c*n que Hak soit partit la bas sans les danseurs et qu'on le voit pas dans le clip c'est encore plus enervant mais bon :?

Pour E-rise je te comprends, c'est fierté personnelle Mr. Green !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:07

merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:20

Merci pr la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
sandragomes

sandragomes


Age : 36
Localisation : BXL CITY
Date d'inscription : 19/09/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:34

ah non mais serieux la song je kiff bien et tout mais le clip c'est un peu un melange de sean paul dans we be burnin avec la tit choré qu'il font avec erise red rat et M.P et avec aussi un peu de baby boy de beyoncé serieux pour l'imagination j'metrais 0 non mai c'est abusé il pouvait faire mieut matt.
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:35

merci bcp mathi pour la video
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:54

POur celles qui ont dit que ce n'était pas du Matt
j'aimerai bien savoir pour vous ce que c'est du MATT alors ????

Moi je trouve que c'est son évolution aprés il peut s'inspirer c'est normal
on est tous influencé par ce qui nous entour
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:02

.: ~ $iham ~ :. a écrit:
POur celles qui ont dit que ce n'était pas du Matt
j'aimerai bien savoir pour vous ce que c'est du MATT alors ????

Voila ce que c'est pour moi du Matt : "Quand on dis "M. Pokora" c'est "Show man" c'est "Un gars qui chante et qui danse en meme temps qui fout une ambiance de malade sur scène et dans tous ses clips""

Est ce que tu vois des points simillaires avec ce clip ?? Moi j'en vois aucun... Voila pourquoi j'ai dis que ce n'était pas du Matt "A mes yeux"... (encore une fois ca n'engage QUE moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:05

Merci pour la vidéo!!
Il a choisit le bon endroit!! Pour ce qui est du clip dans sa totalité, c'est vrai que ses danseurs manquent à l'appelle. Il y a E-Rise mais on le voit vraiment vite fait quoi!!
Red Rat je le trouve bizarre!! Smile
Comme dit Siham, il a évolué et c'est ses choix.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:07

Bon aprés avoir regardée le clip plusieurs fois je peux dire qu'il est assez bien.
Niveau décor, filles et vétements j'adore, c'est le paradis (c'est mon point de vue hein)
Niveau danse, ben moi je trouve que ça change des autres clips et c'est peut être pas plus mal.
Ensuite j'aime bien les scénes ou la fille le suit, la synopsi va trés bien avec les paroles. J'aime particuliérement la scéne du billard même si c'est un peu abusé quand la fille le pousse alors qu'il joue (moi on me fait ça, l'autre il se prend la queue de billard la ou je pense lol)
La scéne du début a des orignes un peu espagnol (la aussi c'est mon point vue)
La scéne des coudes mouais :?
Pour Red rat je trouve ses lunettes horrible shakng2 mais il assure pas mal dans le clip et Erise on le vois pas beaucoup c'est dommage, il est dans le fond a chaque fois...
J'adore aussi quand la caméra s'approche de matt sur "oh lalala j'ai l'impression qu'elle ma choisi" il a trop une belle bouille a ce moment la.
Enfin la scéne de fin est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:10

Citation :
Voila ce que c'est pour moi du Matt : "Quand on dis "M. Pokora" c'est "Show man" c'est "Un gars qui chante et qui danse en meme temps qui fout une ambiance de malade sur scène et dans tous ses clips""

Est ce que tu vois des points simillaires avec ce clip ?? Moi j'en vois aucun... Voila pourquoi j'ai dis que ce n'était pas du Matt "A mes yeux"...

jsuis tous a fait d'accord avec toi jen!!! le clip, il est super beauu ,matt est très beau ,la fille est bien aussi c'est vrai... mais sa lui ressemble pa...

enfin clip bien mais sans plus...mon clip préféré reste encore et toujours showbizz loool voili voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:18

Bouhh suis arrivée trop tard, j'ai po vu le clip Crying or Very sad en esperant de le voir très vite a la tv... Bisooos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:18

Je ne veux pas faire une polémique mais les phrases du genre " Ce n'est pas Matt", que les filles dans le clip ca donne mal etc ... Arrétez les gens svp il a évolué Matthieu sérieux il essai de montrer autre chose, de se dépasser enfin shépa moi ce clip il plait ou il plait pas mais comment ne peut il pas plaire franchement ! Il est totalement dans la chanson quoi le soleil, la mer bleu azur mamannnn, des filles qui pour moi ne sont pas vulgaires elles ont un petit short et un haut de maillot de bain c'est l'été quoi vous voulez qu'elles soient habillées en doudoune et après ski sérieux les gens !

Pour ce qui est des chorés etc bah ca change un clip sans danseurs moi perso ca me va, ca change quoi la c'est autre chose le clip franchement c'est ricain et moi je kiffeeee ! Dans tous les autres clips il y avait les danseurs bah la ca change trop et ca fait pas de mal non plus ! Et Matthieu en reste un showman quand meme quoi !

Matthieu est beau dedans, il joue bien avec la meuf et tout c'est frais quoi ! Pour ma part je trouve que c'est le seul clip de tous les autres qu'il a fait qui ressort vraiment du lot franchement ! A coté de ce clip elle me controle c'est de la m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:23

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Je ne veux pas faire une polémique mais les phrases du genre " Ce n'est pas Matt", que les filles dans le clip ca donne mal etc ... Arrétez les gens svp il a évolué Matthieu sérieux il essai de montrer autre chose, de se dépasser enfin shépa moi ce clip il plait ou il plait pas mais comment ne peut il pas plaire franchement ! Il est totalement dans la chanson quoi le soleil, la mer bleu azur mamannnn, des filles qui pour moi ne sont pas vulgaires elles ont un petit short et un haut de maillot de bain c'est l'été quoi vous voulez qu'elles soient habillées en doudoune et après ski sérieux les gens !

Pour ce qui est des chorés etc bah ca change un clip sans danseurs moi perso ca me va, ca change quoi la c'est autre chose le clip franchement c'est ricain et moi je kiffeeee ! Dans tous les autres clips il y avait les danseurs bah la ca change trop et ca fait pas de mal non plus ! Et Matthieu en reste un showman quand meme quoi !

Matthieu est beau dedans, il joue bien avec la meuf et tout c'est frais quoi ! Pour ma part je trouve que c'est le seul clip de tous les autres qu'il a fait qui ressort vraiment du lot franchement ! A coté de ce clip elle me controle c'est de la m*rde !
c'est exactement ce que je pense
je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Blackout

Blackout


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:25

On peut voir le clip dans la partie OpenDisc du site officiel, voici le lien de la vidéo

Shadow : Lien censuré ! Seuls les possesseurs de l'album ont accès à l'opendisc, hors de question de donner le lien direct de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser