M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]

Aller en bas 
+133
~> Mélody
S0f.
Candy's Elo
¤~EmiLie~¤
justcoraly
MaryOn59
dolie
¤JUSTINE¤
Priscy51
Lil'GueSs
* ...Matt le Playeur ...*
Yunie
¤~JuJu~¤
lagirlpokora
Angiie_
matt 50
Karaa
lil-so972
*~Julie~*
ana pokora
mayoune
cedric9
atlantide28
PokoraGirl94
Oréli
steffie
*cor@lie*
MH
Christina .
tottagirldu67
.~* MaRiNe *~.
pokoraleretour
latismedesiles
badgirl
emily179
pokorette14
MyL'N
mamzelle_july
marine6
X-mamz3l-k3lly-X
showbiz95
mel34
kiki
nadia
nat'cha
*|| Emeline ||*
miss-pokora06
Mimel'
46*MrT-PkR*46
Pitchoune9514
mimi89
CrazyLady
Bridget
l.mpokora
lie
~LoRa~
Blackout
*~ Vivi ~*
~nini~
Lolo'
elwood
*Dédiane*
sandragomes
*~MiS$ Gurl~*
*Diane*
>>Www.Best-Hakim.be
FannY-PriV
lil-lea
Caramel bonbon & choc
Sofy57
~*Jenny*~
Cécile
shyne49
Gadjo-pokora
*Mélissa*
Malyly*
° ° Nathy ° °
*Vie*
liyah78
Lady M
pokmim78
BABY-AFRO
Princess_AnGiE
O__o la tite débo o__O
Juliane_23
*Sabrina*
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
Lady Tara
>-[ mattandco ]-<
*Nouch'*
Steph57
~Nataly~
gaumard03
KATIA
lucy21
.: ~ KEYNA ~ :.
Nadja
x. SyLviE .x
x M.aev'a_à
Joelle
*anneso*
¤ Mimy ¤
saniya
Mzelle DiiDiine
.: Stéphy :.
laogirl
laurie M.P
¤ CoXyMeL ¤
pokora-lova
Cyssou
#mistik-lady#
¤Charlotte¤
justine
Ellen*
*~Seydina~*
× LaDy BoO ×
karine2006
Miss Gym Class Heroes
Mrs-Umbrella
mélana91
~Cynthia~
laurapokora
*Ophé*
léa-loops
peki
po0khee *
ROXANE
Ic3 CreaM *
¤¤Matoun-972¤¤
~¤ Bé ¤~
Fan2MP82
Math'i.
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lucy21

lucy21


Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:34

Merci beaucoup , sérieux trop sex matt' la dedans !! respect totale !!
Revenir en haut Aller en bas
KATIA

KATIA


Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:38

moi je crois que les yeux vert c'est a cause du soleil c'est pas des lentilles et merci pour la video Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
gaumard03

gaumard03


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:39

Ahhh merciiii bcq!!!! Very Happy
Super impatiente de voir ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:43

Bon après avoir patientée fort longtemps j'l'ai vue!

Alors impression :
J'aime bien la musique d'intro! Pas mal, Pas mal!!!!
Et l'echange de regard entre Matt et la demoiselle, poua!!!!
Le décort tout simplement sublime! Ya pas de mots!!!! Ca sent l'été, c magique!
Alors lors du passage Red Rat, Matt et danseuses, expldrrrrrrrrrrr!! On dirait Sean Paul qui danse!!! Mon dieu Horrible!!! C'est à se demander si là-bas ya que les filles qui savent bouger!!!!! :DD :DD
[Mon dieu j'viens de relooker, et Matt s'y met aussi!!!! Au secourssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Alors la demoiselle de ses rêves, ba j'suis partagée, biensur elle est très bien faite, mais pour la tête, ya des plan ou elle fait carrément peur, alors que d'autres elle est mimi!
Sinon pour la scène où il est torse nue, bon j'crois que j'vais lui expliquer comment on s'applique du Monoi, parce que là on dirait qu'il s'est plongé dedans! C super moche!!!!
En plus comment il fait maigre avec son pantalon! Shocked On dirait qu'il est 2 fois trop grand pour lui!
La scène du billard! Mdr!!! Matt fait du recrutage!! E-Rise trop fort!!! Laughing Il est trop marrant, avec sa p'ti tête!!! Laughing
En plus quand il porte son tee-shirt avec sa tête [vous devez être contente les filles? Wink J'parle de celles qui lui on offert ]

Alors et la scène finale, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! J'adore quand il lui caresse le bras avec son p'ti regard de lover!!!!!!! Bien jouer! Wink

P.S. J'viens d'avoir une idée, si j'aurais été lui j'me serais taper un délire avec la ceinture de danseuses : chacune porte un lettre de son prénom: 4 danseuse donc M-A-T-T!! Ca aurait trop claquer!
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:45

Les yeux verts c'est surement des reflets. Je ne pense pas qu'il est mis des lentilles.
Moi aussi avec mes yeux ça me fait la même chose. En été ils deviennent vert.
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:48

Moi je kiffe ce clip thumleft !!! Mon moment préféré, la scène finale lorsque'il lui caresse le bras.
Par contre la fille lorsqu'elle marche dans la rue, elle a la même démarche que Beyoncé dans le clip Crazy in love. C'est vrai qu'elle est très bien foutu mais son visage est pas super.
Le décor est super, ça donne vraiment envie de partir la-bas en vacance. Matt dans la rue : tout simplement à tombé Shocked . Abusé comme il est beau.

Le clip est vraiment super et c'est un de mes préféré parmi tout ceux que Matt a fait. Rien que le décor, ça fait réver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KATIA

KATIA


Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:49

il déchire le clip! sunny
Revenir en haut Aller en bas
KATIA

KATIA


Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:52

saniya dit:
saniya a écrit:
Les yeux verts c'est surement des reflets. Je ne pense pas qu'il est mis des lentilles.
Moi aussi avec mes yeux ça me fait la même chose. En été ils deviennent vert.
c'est ce que j'ai dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:58

Oh miinnce !! Et puis la scène de la fin dans l'eau.. Mamamamaaaa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:59

Le clip enfin looké...lol

Ben ça va j'aime bien...
Bon toujours deg que ce soit c'te song mais bon...lol Rolling Eyes

C'est pas mal, mais il va pas arranger son image de "BG pr gamines"... :S
J'veux dire il est bien le clip, mais bon j'imagine même pas qd ceux que j'connais et qui l'aiment pas vont l'voir oula ça va casser... Rolling Eyes

M'enfin bref, no soucy hein...verdict...j'aime bien...Et pis il est exsquisement SexY dedans...Mdrr Embarassed :DD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:59

Ahh mamamia ! Que du beau ! Par contre la fille jme la jour provoque nan mais voila quoi ... ! lol Pour une fois Matt dance presque pas ! Ca fait bizarre mais le clip franchment il assure & encore merci de nous l'avoir mis et la qualité est parfaite ! C'est claire la derniére scéne du bras est trop mimi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:01

Tout est parfait , sauf un truc , après avoir copié le geste de usher dans " de retour " quand il dit " TA LA TA LA TA " , now c'est SEAN PAUL , non mais j'étais choqué ! y'aura pleins de critiques qui vont circulées encore une fois.
Mais bon je pense que c'est Red rat qui a du lancé sa et matt l'a suivi( je dis bien je pense , Red rat il déchire , je ne critique pas pr ceux qui le pensent )
Mais tkt MP tu restes mon chanteur préféré Very Happy


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:03

euh mais NOW ca existe depuis que la chanson existe (OHLALA)
je ne comprends pas trop ton truc...!!! Rolling Eyes

en ce qui concerne le tte shirt avec sa tete....
je ne vois pas du tout dans le clip ???!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:05

ce que je veux dire c'est que il a copié le geste de SEAN PAUL
Revenir en haut Aller en bas
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 32
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:06

je suis en train de le télécharger, na na nère !! lol
Je vous dis se que j'en pense after ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:07

¤¤m.p-972¤¤ a écrit:
ce que je veux dire c'est que il a copié le geste de SEAN PAUL

mais quel geste ????
je ne vois pas du tout lol !!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:10

Mais si , quand le refrain commence au début, ils font un geste avec leur coude, la une maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tara

Lady Tara


Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:18

moi j'ai kiffer red rat avec ses petite couette looooooooooooool dsl j'ai pas pu m'empecher ... le clip ... il peux faire mieu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:19

Ben alors les gens téléchargeaient viteee .. parceque j'ai pas fait la vidéo pour que dalle ! lool
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:38

Nataly elle sait ce que j'ai retenu du clip ptdrrr

En tout cas j'aime bien et jkiffe la dernière image , avec la meuf qui le rejoin jtrouv ça stylé
Revenir en haut Aller en bas
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 32
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:40

Bon bah y'a un petit pas copié sur sean paul avec red rat é m-p, joré préféré "cette fille" mais sa va il pète bien le clip Very Happy et en plus j'ai la même ceinture quue lui !!! eheh celle avec la tete de pirate !!! bueno ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:42

Merci friendly t'assure grave c'est vrai qu'est qu'on ferait sans toi Very Happy thumright t'es la meilleure

Franchement le clip est trop bien rien à dire Matt il est trop manifique dedans ah putin je l'aime encore plus. J'adore aussi le sinopsis du clip la meuf lui court après et on a l'impression il en a vraiment rien à foutre je trouve aussi que les filles (pas pour jouer ma jalouse Razz ) qu'elles ne servent à rien nada nothing avec leurs vieilles choré je préfére les danseuse de Matt ca c'est clair et net et plus je vois la métisse et plus je la trouve laide mama pourquoi ils l'ont choisi grrr lé pas belle ca gache tout enfin presque si on met de coté les meufs le clip et parfait et Red Rat spéciale..................... Very Happy I love you Very Happy I love you


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:43

~Nataly~ a écrit:
P.S. J'viens d'avoir une idée, si j'aurais été lui j'me serais taper un délire avec la ceinture de danseuses : chacune porte un lettre de son prénom: 4 danseuse donc M-A-T-T!! Ca aurait trop claquer!
Beh y a une des danseuses qui a un 'A' en ceinture mais j'arrive pas a voir si y a sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:55

Merci pour la video ... Very Happy

Le clip il est mortel j'adoore c'est mon preferé la plage et tout juste top !

Ca fait trop bien pour l'été !

Ca va dechirer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 34
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:00

Merci beacoup pour le clip! bon alor il en est que a 5% ! mdr
je patiente je patiente ! apres je reviens bien sur pour donner mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser