M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]

Aller en bas 
+133
~> Mélody
S0f.
Candy's Elo
¤~EmiLie~¤
justcoraly
MaryOn59
dolie
¤JUSTINE¤
Priscy51
Lil'GueSs
* ...Matt le Playeur ...*
Yunie
¤~JuJu~¤
lagirlpokora
Angiie_
matt 50
Karaa
lil-so972
*~Julie~*
ana pokora
mayoune
cedric9
atlantide28
PokoraGirl94
Oréli
steffie
*cor@lie*
MH
Christina .
tottagirldu67
.~* MaRiNe *~.
pokoraleretour
latismedesiles
badgirl
emily179
pokorette14
MyL'N
mamzelle_july
marine6
X-mamz3l-k3lly-X
showbiz95
mel34
kiki
nadia
nat'cha
*|| Emeline ||*
miss-pokora06
Mimel'
46*MrT-PkR*46
Pitchoune9514
mimi89
CrazyLady
Bridget
l.mpokora
lie
~LoRa~
Blackout
*~ Vivi ~*
~nini~
Lolo'
elwood
*Dédiane*
sandragomes
*~MiS$ Gurl~*
*Diane*
>>Www.Best-Hakim.be
FannY-PriV
lil-lea
Caramel bonbon & choc
Sofy57
~*Jenny*~
Cécile
shyne49
Gadjo-pokora
*Mélissa*
Malyly*
° ° Nathy ° °
*Vie*
liyah78
Lady M
pokmim78
BABY-AFRO
Princess_AnGiE
O__o la tite débo o__O
Juliane_23
*Sabrina*
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
Lady Tara
>-[ mattandco ]-<
*Nouch'*
Steph57
~Nataly~
gaumard03
KATIA
lucy21
.: ~ KEYNA ~ :.
Nadja
x. SyLviE .x
x M.aev'a_à
Joelle
*anneso*
¤ Mimy ¤
saniya
Mzelle DiiDiine
.: Stéphy :.
laogirl
laurie M.P
¤ CoXyMeL ¤
pokora-lova
Cyssou
#mistik-lady#
¤Charlotte¤
justine
Ellen*
*~Seydina~*
× LaDy BoO ×
karine2006
Miss Gym Class Heroes
Mrs-Umbrella
mélana91
~Cynthia~
laurapokora
*Ophé*
léa-loops
peki
po0khee *
ROXANE
Ic3 CreaM *
¤¤Matoun-972¤¤
~¤ Bé ¤~
Fan2MP82
Math'i.
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:00

Moi aussi je le trouve bien le clip ! Encore un carton pour le 'ti Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2MP82

Fan2MP82


Localisation : Montauban
Date d'inscription : 17/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:08

Le clip est pas mal c'est vrai. Pour une fois, je trouve une vraie histoire. Moi j'aime bien le fait que Matt ne danse pas dans ce clip, ça change un peu. J'ne connais un qui va se faire vanner par Eric et Ramzy, car ils se moquaient justement de la manière dont Sean Paul faisait ce geste^^. Par contre j'aime pas le fait qu'il ait adopté l'attitude typique des chanteurs R'n'b et des rappeurs:mettre des filles très peu vêtue spour bouger leur derrière et faire potiche. Je suis un mec mais j'aime pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
O__o la tite débo o__O

O__o la tite débo o__O


Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:10

Merci beauoup friendly ! Je l'attendais avec impatience , il est en train de se télécharger , je vous dirai mon avis quand ça aura fini :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:13

Pourquoi elle sera supprimé? Rolling Eyes Je l'ai déjà télécharger mais c'est juste une question comme sa tongue


Edit: c'est bon j'ai rien dit lol j'avais pas le msg :DD


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:15

Shadow a écrit:
Désolée de plomber l'ambiance mais je vais devoir supprimer cette vidéo, on n'a absolument pas le droit de mettre les clips en téléchargement, on risque de se faire choper par M6 et de se faire fermer le forum. Si vous le voulez, dépêchez-vous de le prendre, parce que j'efface le lien de la vidéo demain.
C'est pas difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:17

merci beaucoup pour la vidéo

y a rien à dire à part MAGNIFIQUE j'adore particulièrement le décor paradisiaque...
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 34
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:17

ah ui ca me semblait bizarre qu'il y ait le clip sur le forum ! heureusement que je l'ai telechargé ! Mais apres il faudra aussi faire disparaitre ce topic nan?

edit : ah ca y est j'ai vu le clip ! ben suis un peu decue en fait c'est clair Matthieu est beau dedans y a rien a dire mais jsais pas il manque un truc enfin voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:39

Ah franchement j'aime pas trop le clip je sais pas pourquoi mais j'aime pas lol !!!!
Et le geste de Sean Paul p*tin les critiquent comment elles vont tomber !!!Mais bon sa va quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
pokmim78

pokmim78


Age : 32
Localisation : mantes-la-jolie (78)paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:40

le clip serieu il est terrrrriblee sa changee mais voila j'suis degouter car vous allez l'effacer mais pk???? rambo parceke enfete jsui en vac et j'aimeré bien l'avoir chez moi SVP garder la :DD
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 34
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:42

Au risque de perdre le forum???? JAMAIS si tu veux je te l'enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:47

C'est clair que au risque de perdre le forum tous ce qui l'auront pas eu on leur enverra sans probleme parce que sinon ca deviendrai grave
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:49

Svp pas de polémique sur la suppression et le forum etc! Ce topic n'est pas fait pour ! Ceux qui ne comprennent pas n'ont qu'à lire le post de Sophie ! Et ceux qui le veulent n'ont qu'à dder par MP a ceux qui l'ont ! Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 34
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:53

ok desolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:03

c'est vrai qu'il aurait pu se retenir pour le mouvement de Sean Paul mais bon c'est ça la dancehall que ce soit niveau zik ou danse: c'est un truc commun. Y'a un truc de base et c'est à chacun de trouve le petit truc qui fera ressortir sa personalité et qui permettra de l'identifier.
Mdr alors évidemment, je trouve que leur façon de bouger les coudes est un peu... ben voilà quoi mais au moins, ils le font avec leur style à eux :DD Razz Razz

sinon pour la façon de danser des filles... je critique pas, c'est comme ça que je danse et je peux comprendre que ça ne plaise pas MAIS les danseuses se sont pas des jamaïcaines?? Non parce que franchement, elles bougeaient pas leurs fesses commes des jamaïcaines... ou alors ils ont pas mis beaucoup de budget pour les danseuses cette fois-ci parce qu'elles dansaient pas top top. roo je sais je suis méssante. Twisted Evil Twisted Evil


sinon ben... je trouve que c'est un bon remix de "elle me contrôle" et de "pas sans toi".
Elle me controle: le côté chaleur, la "belle fille"(bon c'est chacun ses goûts mais de toutes les filles qu'il a choisi jusqu'à maintenant, c'est elle que je préfère)
Pas sans toi(à l'envers): c'est la fille qui le suit et (applaudissement) contrairement à matt qui ne peut pas rattraper la fille dans pas sans toi, elle arrive à lui mettre la main dessus.

Bon ben perso. Ce clip me convient. Y'a mieux mais y'a pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:08

Lady M a écrit:
c'est vrai qu'il aurait pu se retenir pour le mouvement de Sean Paul mais bon c'est ça la dancehall que ce soit niveau zik ou danse: c'est un truc commun. Y'a un truc de base et c'est à chacun de trouve le petit truc qui fera ressortir sa personalité et qui permettra de l'identifier.
Mdr alors évidemment, je trouve que leur façon de bouger les coudes est un peu... ben voilà quoi mais au moins, ils le font avec leur style à eux :DD Razz Razz

sinon pour la façon de danser des filles... je critique pas, c'est comme ça que je danse et je peux comprendre que ça ne plaise pas MAIS les danseuses se sont pas des jamaïcaines?? Non parce que franchement, elles bougeaient pas leurs fesses commes des jamaïcaines... ou alors ils ont pas mis beaucoup de budget pour les danseuses cette fois-ci parce qu'elles dansaient pas top top. roo je sais je suis méssante. Twisted Evil Twisted Evil


sinon ben... je trouve que c'est un bon remix de "elle me contrôle" et de "pas sans toi".
Elle me controle: le côté chaleur, la "belle fille"(bon c'est chacun ses goûts mais de toutes les filles qu'il a choisi jusqu'à maintenant, c'est elle que je préfère)
Pas sans toi(à l'envers): c'est la fille qui le suit et (applaudissement) contrairement à matt qui ne peut pas rattraper la fille dans pas sans toi, elle arrive à lui mettre la main dessus.

Bon ben perso. Ce clip me convient. Y'a mieux mais y'a pire aussi.

Franchement là t'a tout dit...je pense à peu près la meme chose que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu il faut que je m'allonge !!!!! mdr :DD le clip pour lequel je passe des nuits blanches mdr franchement MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:24

desintox a écrit:
moi j'ai kiffer red rat avec ses petite couette looooooooooooool dsl j'ai pas pu m'empecher ... le clip ... il peux faire mieu :DD

PTDR tu penses comme moi !!! AH la la Red Rat si je te choppe t'es mort !!!! Mr. Green

Lady M a écrit:
[color=darkblue]
sinon pour la façon de danser des filles... je critique pas, c'est comme ça que je danse et je peux comprendre que ça ne plaise pas MAIS les danseuses se sont pas des jamaïcaines?? Non parce que franchement, elles bougeaient pas leurs fesses commes des jamaïcaines... ou alors ils ont pas mis beaucoup de budget pour les danseuses cette fois-ci parce qu'elles dansaient pas top top. roo je sais je suis méssante. Twisted Evil Twisted Evil
/color]

Mdddrr Lady, moi aussi je danse comme ça, c'est dans les gênes antillais ce petit déhanché mdrr sur les pistes de danse on assure hein !!! Mr. Green Bah moi perso, je ne pense pas que ce soit des jamaïcaines. Ce sont plutot une pâle imitation des danseuses jamaicaine. Le clip coutait cher alors ils ont fait ce qu"ils ont pu. Ouh la Cathy mauvaise langue! De toute façon ça me gave de voir ça dans les clips.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:28

Dsl pour tout à l'heure scuz me Embarassed fin bref Red Rat je lui trouve rien de spéciale expliquer moi si ca se trouve après je comprendrais peut être mdr nan sérieux apart ca j'adore quand Matt il tape dans ces mains c'est trop chou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Vie*

*Vie*


Age : 35
Localisation : In my world, in my dreams
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:29

Alors, alors... La musique d'intro j'kiff de trop! Sinon le décor magnifique ça sent les vac' qu'arrivent Very Happy . Par contre vive le bain de monoï lol y'en a légèrement beaucoup mais bon ça passe quand même. Le pas à la Sean Paul ça m'fait délirer à chaque fois qu'j'le vois Razz . J'aime bien la partie quand la fille rentre dans le bar au billard. D'ailleurs la fille quand j'l'ai vu j'étais Shocked elle ressemble de trop à une fille qu'je connais fin bon. Mais mon coup de coeur c'est la fin du clip I love you ça fait trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:32

Missmp77 a écrit:
Dsl pour tout à l'heure scuz me Embarassed fin bref Red Rat je lui trouve rien de spéciale expliquer moi si ca se trouve après je comprendrais peut être mdr nan sérieux apart ca j'adore quand Matt il tape dans ces mains c'est trop chou I love you I love you I love you

Non mais demoiselle les gouts et les couleurs ça se discutent pas What the fuck ?!?. T'aime pas red Rat libre à toi... on va pas discuter pour te faire changer d'avis. De toute façon je vais te soulager ... Red Rat il est à MOI. Comme ça plus de soucis !!! Mr. Green :DD

FIN DU HS


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° ° Nathy ° °

° ° Nathy ° °


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:43

Merci beaucoup Friendly d'avoir mis le clip flower tu m'évites des séances de bavage en attendant qu'il arrive sur MCM.

Là il charge, je donnerais mon avis après, mais après avoir lu les vôtres, ça donne envie ... Chaleuuuuuuuuuur bounce bounce


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:44

Lol po rav' tkt c'est le tien moi perso c'est pas mon genre je sais pas mais bon j'adore sa facon de chanter par contre ca c'est clair et net brefouille.......................ah ui et l'intro rien à voir avec la chanson ca péte trop j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:52

Fan2MP82 a écrit:
Par contre j'aime pas le fait qu'il ait adopté l'attitude typique des chanteurs R'n'B et des rappeurs : mettre des filles très peu vêtue pour bouger leur derrière et faire potiche... Je suis un mec mais j'aime pas ce genre de chose...


Carrèment... Rolling Eyes Evil or Very Mad Rolling Eyes Pff ça c'est relou j'aime paaas... Rolling Eyes

C'est pas parceque la chanson est 'comme ça'...qu'il faut de suite montrer des meufs à moitié à poils qui bougent leurs fesses ! (genre clips de 50 Cent pf...)
Revenir en haut Aller en bas
Malyly*

Malyly*


Age : 33
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/02/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:32

et dire que toute la journée j'ai zappé sur toutes les chaine de TpS pour l'avoir ... grrr mdrr
MERCiii de l'avoir mit iciiii
mdr

rambo
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:41

Bon, ben moi j'aime bien...

Pour la fille, elle est assez bien, même si au debut je trouve qu'elle a un regard de chienne...lool Breff, il a pas choisi la plus moche mdrrrrr

Pour le clip, j'aime bien le moment du billard, par contre j'aime pas les moments de danse, pas Hak, ni Davi, ni Mary, pour moi maintenant un clip de Matt sans ses danseurs, c'est pu vraiment un clip de Matt lool

Et sinon, la dernière image, wahou c'est le meilleur moment je trouve ! Quand il tourne sa tete du même sens que la fille, c'est magniiifiiique ! I love you

Sinon ben, bien le clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser