M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]

Aller en bas 
+133
~> Mélody
S0f.
Candy's Elo
¤~EmiLie~¤
justcoraly
MaryOn59
dolie
¤JUSTINE¤
Priscy51
Lil'GueSs
* ...Matt le Playeur ...*
Yunie
¤~JuJu~¤
lagirlpokora
Angiie_
matt 50
Karaa
lil-so972
*~Julie~*
ana pokora
mayoune
cedric9
atlantide28
PokoraGirl94
Oréli
steffie
*cor@lie*
MH
Christina .
tottagirldu67
.~* MaRiNe *~.
pokoraleretour
latismedesiles
badgirl
emily179
pokorette14
MyL'N
mamzelle_july
marine6
X-mamz3l-k3lly-X
showbiz95
mel34
kiki
nadia
nat'cha
*|| Emeline ||*
miss-pokora06
Mimel'
46*MrT-PkR*46
Pitchoune9514
mimi89
CrazyLady
Bridget
l.mpokora
lie
~LoRa~
Blackout
*~ Vivi ~*
~nini~
Lolo'
elwood
*Dédiane*
sandragomes
*~MiS$ Gurl~*
*Diane*
>>Www.Best-Hakim.be
FannY-PriV
lil-lea
Caramel bonbon & choc
Sofy57
~*Jenny*~
Cécile
shyne49
Gadjo-pokora
*Mélissa*
Malyly*
° ° Nathy ° °
*Vie*
liyah78
Lady M
pokmim78
BABY-AFRO
Princess_AnGiE
O__o la tite débo o__O
Juliane_23
*Sabrina*
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
Lady Tara
>-[ mattandco ]-<
*Nouch'*
Steph57
~Nataly~
gaumard03
KATIA
lucy21
.: ~ KEYNA ~ :.
Nadja
x. SyLviE .x
x M.aev'a_à
Joelle
*anneso*
¤ Mimy ¤
saniya
Mzelle DiiDiine
.: Stéphy :.
laogirl
laurie M.P
¤ CoXyMeL ¤
pokora-lova
Cyssou
#mistik-lady#
¤Charlotte¤
justine
Ellen*
*~Seydina~*
× LaDy BoO ×
karine2006
Miss Gym Class Heroes
Mrs-Umbrella
mélana91
~Cynthia~
laurapokora
*Ophé*
léa-loops
peki
po0khee *
ROXANE
Ic3 CreaM *
¤¤Matoun-972¤¤
~¤ Bé ¤~
Fan2MP82
Math'i.
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 11:29

J'ai adoré ce clip, et je crois bien que c'est mon préféré ! Comme l'a dit Amel, sa sort du lot ! J'trouve que le clip va super bien avec la chanson ! Haa j'adore, pis Matt est vraiment trop beau d'dans avec le corps huilé. Ha vraiment j'le trouve particulièrement sexy. Les filles, je les trouves pas non plus vulgaires. Neutral Pour moi elles sont normales ! Pis Red comment il assure, il a une de ces voix ! Miam !

Le sourire d'E-rise : I love you

En bref, j'aime beaucoup ce clip pis la miss qui suit Matt, comme je suis jalouse de son physique ! Elle est vraiment bellle ! [Avis perso]
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 11:45

Moi je trouve pas que c'est son meilleur clip, mais je l'aime bien! Sa change un peu pour une fois, et la fille est vraiment belle!! Franchement avec les danseuses je trouve que sa rend super bien!! Very Happy

Et il est trop mimi tit erise I love you :DD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel bonbon & choc

Caramel bonbon & choc


Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 11:46

C'est juste pour rajouter un petit truc que j'avais oublié de dire tout à l'heure.
enfin sans trop polémiquer, je dirais juste que Red Rat est merveilleux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 12:08

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Je ne veux pas faire une polémique mais les phrases du genre " Ce n'est pas Matt", que les filles dans le clip ca donne mal etc ... Arrétez les gens svp il a évolué Matthieu sérieux il essai de montrer autre chose, de se dépasser enfin shépa moi ce clip il plait ou il plait pas mais comment ne peut il pas plaire franchement ! Il est totalement dans la chanson quoi le soleil, la mer bleu azur mamannnn, des filles qui pour moi ne sont pas vulgaires elles ont un petit short et un haut de maillot de bain c'est l'été quoi vous voulez qu'elles soient habillées en doudoune et après ski sérieux les gens !

Pour ce qui est des chorés etc bah ca change un clip sans danseurs moi perso ca me va, ca change quoi la c'est autre chose le clip franchement c'est ricain et moi je kiffeeee ! Dans tous les autres clips il y avait les danseurs bah la ca change trop et ca fait pas de mal non plus ! Et Matthieu en reste un showman quand meme quoi !

Matthieu est beau dedans, il joue bien avec la meuf et tout c'est frais quoi ! Pour ma part je trouve que c'est le seul clip de tous les autres qu'il a fait qui ressort vraiment du lot franchement ! A coté de ce clip elle me controle c'est de la m*rde !


Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi, car j'adore les clips qui raconte l'histoire de la chanson, et la c'est ça, si on ne voit pas beacoup ses danseurs je trouve pas ça très grave car toutes façons on en les aurait pas vu beaucoup. Ensuite pour lui et la danse ok, c'est un show-man mais il à le droit de faire un clip sans dansé. Ce clip se démarque des autres, en plus j'adore le début et la fin!!

Bien sur tout ça n'est que MON avis
Revenir en haut Aller en bas
l.mpokora




Date d'inscription : 20/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala"   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 13:14

je voudrais voir le clip oh la la de M.Pokora car il a était supprimé.merci
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 13:28

Mais bon vous savez tous que matt a une culture outre-atlantique , il va toujours faire comme les américains , je sais que il y a beaucoup de personne en france qui ne l'aime pas a cause de sa mais moi je kiff a fond ce qu'il fait , ses clips sont toujours aussi top , et je trouve que depuis qu'il est la avec sa zik en france , ya eu un gros changement et on voit une grosse différence comparé aux autres chanteurs de r'n'b en france.
bon c''est bon j'arrete pr ne pas qu'on fasse un débat lol.
Le clip est comme sa , cest a dire plage , meuf , décor panama , coude a la sean paul parce que c'est du dancehall si on peut dire " Oh la la la" mais bon vous avez surement dû tous compris sa lol Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 13:40

Vous pouvez voir le clip de M.pokora sur Nrj12.

Il vient juste de passer sur Nrj12
Revenir en haut Aller en bas
° ° Nathy ° °

° ° Nathy ° °


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 13:43

Ben moi j'aime beaucoup le clip, j'aurais préféré y voir ses danseurs mais bon ...
Autrement, je trouve qu'il est super bien fait, ce n'est pas mon clip préféré, mais ça change un peu des autres.
En tout cas, la scène de fin est magnifique Very Happy

Et puis, je maintiens à dire que notre beau Matt à perdu du poids, on voit bien qu'il a perdu un peu de muscle je trouve (surmenage Neutral ), et je ne le trouve pas trop huilé, j'aime bien thumleft
Pour ses yeux, c'est vrai que ça doit être un reflet ou quoi parce qu'on ne les voit qu'une seule fois verts.

Et puis moi aussi je le trouve assez "spécial-zarbi" Red Rat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 13:46

Bon heu...Comment dire....

Jvais pas raconter ce que ce clip a produit sur moi comme effets mais heu bon...

Ben voilà, effectivement, c'est bien frais comme clip!! ( quoique sur moi çà a produit l'effet inverse Laughing )
Jvais pas parler de choré parce que en technique jmy connais plus trop, seulement je trouve que çà danse bien moi!

Et la fille!!!!!!!!! Mammma les jambes qu'elle a!!!!!!!!!! ( Ca s'achète?? Shocked )

Red rat, j'ajouterais juste que: vive la Nicole Ritchie attitude lol! !!!!!!!

Ils ont tous bien du transpirer en tout cas!!!!

(Perso je pense qu'il aurait du la sortir en Juillet... Là je regarde par la fenêtre et j'ai un coup de déprime!!!)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 14:33

Alors moi ya un truc qui me fait bien rire... Jcroyais que Matt n'aimait pas les filles en talons et habillées vulgairement et super sûres d'elles bref elle c tt le contraire ms bon en m temps c pas ds les rues de paris que tu peux sortir saper comme sa! Jcomprend qu'il veule flamber un peu ms il se contredit quand m!
Mais bon javoue là la fille est jolie alors que celles de Elle me controle et de Pas Sans Toi n'avaient pas un bo visage jtrouvais sa dommage qu'elles soient seulement bien faite....
En fait g just aimé la fin et lorsqu'ils se trouvent sur la plage style histoire romantique!
Les poufs qui remuent leurs culs genre les clips rap US elles servent a rien, Matt pouvait pas nous faire une tite choré à la place!?!?!?!?!
Et quand il chante avec Red Rat jlavais m pas reconnu bref jtrouv que c dommage il s'est tro inspiré cette fois des clips RAP US et de leurs cotés négatifs!!! Jpensais qu'il nous ferait quelque chose de mieux koi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi89

mimi89


Date d'inscription : 28/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: snif snif!   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 14:44

Crying or Very sad je lai po encore vu snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad ms apparamant y a plusieurs meufs ds le clips hein hein! Twisted Evil ça me rend folle de rage ms je ss ke comme dhab il va assurer GRAAVE! et pi g hate de voir ça!!kiss a ts@+
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 14:47

Bon alors moi j'aime bien ce clip mais sans + quoi ... c'qui est cool c'est que ça "explique" bien la chanson ... j'adooooore quand il rentre dans le bar pour aller jouer au billard avec E-rise et Red Rat et qu'après il sort car la fille arrive ... j'adore leur petit jeu quoi mdrrr et puis moi j'aime bien Matt torse nu huilé, c'est HUUUUUMM loool, bref j'aime pas trop quand ils sont sur les caisses avec Red Rat, surtout avec le geste du coude à la façon Sean Paul mdrr et aussi ce que je n'aime pas trop c'est les filles avec leurs popotins, mais bon franchement j'voyais pas trop Matt danser sur cette song, j'vois vraiment pas ce qu'il aurait put danser Razz ... Et la dernière scène c'est Waouuuuh Shocked trooop beau quoi :DD j'adooore ... m'enfin il a un peu changé de style pour ce clip et ça me déplait pas plus que sa, c'est bien de changer nan ?! Rolling Eyes

Voilà, Bisouxxxx

*Emeline*
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 14:51

CrazyLady a écrit:
Alors moi ya un truc qui me fait bien rire... Jcroyais que Matt n'aimait pas les filles en talons et habillées vulgairement et super sûres d'elles bref elle c tt le contraire ms bon en m temps c pas ds les rues de paris que tu peux sortir saper comme sa! Jcomprend qu'il veule flamber un peu ms il se contredit quand m!

mais c'est un CLIP!!! Faut pas confondre Matthieu et M.Pokora. Il le dit lui-même. Sur scène et quand il assure les itws et compagnie, c'est M.Pokora et il offre à son public cette partie de sa personalité. Mais dans la vie de tous les jours, avec ses proches, c'est pas du tout la même chose!!!

CrazyLady a écrit:

Les poufs qui remuent leurs culs genre les clips rap US elles servent a rien,
Mais faut pas dramatiser!!! non mais vous avez vu les clips d'Elephant man ou Sean Paul?? Non même pas, regardez un CONCERT c'est-à-dire les trucs qu'ils se permettent en live and direct devant tout le monde... le clip est super super décent!!! les 3/4 du temps les filles sont filmés au-dessus de la ceinture!!! et ce qu'elles portent corespond à la température.
CrazyLady a écrit:

Et quand il chante avec Red Rat jlavais m pas reconnu bref jtrouv que c dommage il s'est tro inspiré cette fois des clips RAP US et de leurs cotés négatifs!!! Jpensais qu'il nous ferait quelque chose de mieux koi!
ben moi je trouve au contraire que c'est là où il est le moins ricain...mdr il a voulu se la jouer jamaïcain oui!!! :DD :DD Twisted Evil moralité, la prochaine fois, il engage des danseuses jamaïcaines et c'est tout!

ce que je dis, c'est pas contre toi parce que toute façon, les clips de matt sont toujours sujet à débat Wink Wink ....
Oh my god!! j'en arrive à défendre matt...je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 15:12

Lol tkt Je sais bien qu'il faut pas confondre MP avec Matthieu ms ce que jvoulais dire c ke son clip il a rien d'original quoi en fait et jen ai marre aussi de voir des meufs se trémousser les fesses on dirait qu'elles savent faire que sa style une fille ne peut pas avoir un autre role que celui la dans un clip jtrouve sa dommage qu'on en arrive la et qu'on soit réduite à sa! Même si je sais que pour certaines apparaitre ds un clip aux cotés d'un BG et riche en + ça se refuse pas m si on a un role de pétasse !

Voila sce qui me dérange c'est qu'il ferait mieux d'etre naturel dans ses clips je parle d'etre Matthieu le mec bien et tt plutot que M.Pokora qui est un flambeur et qui se sens plus car c'est pr ça que maintenant ya plein de monde qui peuvent plus le voir en peinture les fans sont passés au dessus de ça ms pas les autres et ça serait bien de montrer sa vraie face quoi, le mec cool et sympa et n'oublions pas BG m si je sais que s'il a créé ce personnage super sur de lui c'est un peu pr se protéger des mauvaises langues et des rageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 15:23

CrazyLady a écrit:
Voila ski me dérange c kil ferait mieux detre naturel dans c clips je parl detre Matthieu le mec bien et tt plutot ke M.Pokora qui est un flambeur et ki se sens plu car c pr sa ke maintenant ya plein de monde qui peuvent plu le voir en peinture les fans sont passés au dessus de sa ms pas les autres et sa serait bien de montrer sa vrai face koi le mec cool et sympa et noublions pas BG m si je sait ke sil a creer ce personnage super sur de lui c un peu pr se protéger d mauvaises langues et des rageux!!!

Mdrr mais dans ce cas là c'est plus M.Pokora qui chante et tout ... mais Matthieu ! mdrr Rolling Eyes M'enfin j'me comprends moi ... :DD

Bisouxxx

*Emeline*
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 15:50

Chacun a le droit de donner son avis, Personnellement j'ai donné le mien que ca plaise ou non je reste sur mes positions, mais c'est pas parce que ce clip a mes yeux passe "mal" que je ne soutiendrai plus Matthieu hein, un artiste si on le soutien c'est pour un ensemble et pas par rapport a ses clips donc sur ce pour MA part le sujet est clos.

[Et mon ptit Matthieu j'l'adore toujours autant hein :DD ]
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 16:02

Jpense qu'il aurait plus de succes sil restait lui même (Matthieu) que M.Pokora jpense que m les gars l'admireré o lieu detre jaloux !!!! Mais bon il a le droit aussi davoir sa vie privée et detre un autre sur scene et dans sa carrière!!! Mais bon c tro chou le coté à la fois Bad Boy et à la fois Gentleman et Lover alors on peut pas lui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 16:05

Alors moi le clip j'ladore et tout sa le décors franchement sa déchiree,Matthieu toujours aussi beau(a croire qu'il ne tien pas a ses fans a mon avis a se dénudé comme sa il veux notre mort mdrr :DD ) maisss...C'est vrai que j'aime mieux quand il y'a les danseurs et tout sa...Sa fait videeee....Je sais pas si vous me comprenez lol :DD ...M'enfin Il est pas mal mais...Les chorégraphie manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 16:59

P'tite Pokora a écrit:

Et puis, je maintiens à dire que notre beau Matt à perdu du poids, on voit bien qu'il a perdu un peu de muscle je trouve (surmenage Neutral ), et je ne le trouve pas trop huilé, j'aime bien thumleft
Et puis moi aussi je le trouve assez "spécial-zarbi" Red Rat Shocked


T'inquiète moi aussi j'ai eu cette impression que Matt est perdu du muscle, mais avez vous fait attention qu'il à pu de poil, ça joue ausssi ça!! Regarde une fois le clip et fais attention tu verras!! et je suis d'accord aussi avec toi il à l'air zarbi red rat
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune9514

Pitchoune9514


Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 06/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 17:52

Oui c'est vrai ke Matt a pirdu du Poinds!
Regardé son visage il é plus raffinée!
Mais sinon trop génial le clip kan il é ac lé cocotiers on diré kil a lé yeux verts ^^ loul
é puis red rat ui drôlement zarb' mé bon on va si faire a force de voir le clip!!
Si le clip ne fé pas un carton jsré drôlement déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
46*MrT-PkR*46

46*MrT-PkR*46


Localisation : Huelva,España
Date d'inscription : 26/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 17:54

[/b]
SoS ! ! ! JE VEUX LA VIDEO
Je n'ai pas encore regardé Shocked , parce que Je suis espagnole et je n'ai pas aucun canal français.Vous me peut aider à moi? Wink
Merci ! ! ! thumleft

Marta
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 18:03

Supprimée pour cause de légalité, je comprend mais demander aux personnes qui l'ont ... je sais pas qui la :s! J'aimerais trop l'avoir si quelqu'un la, je veux bien l'avoir svp! :? I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 18:11

Moi je l'ai si vous vouler mais si vous avez l'album PLAYER de matt vous le mettez dans l'ordi et vous avez le clip !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokora06

miss-pokora06


Date d'inscription : 08/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 18:28

dite moi j'ai un gros probleme je suis belge et j'ai po m6 est-ce que je vais voir le clip? Sad
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 18:29

miss-pokora06 a écrit:
dite moi j'ai un gros probleme je suis belge et j'ai po m6 est-ce que je vais voir le clip? Sad

Oui tu vas le voir. TU peux déjà le voir sur Nrj12. Tu peut aussi le vois sur les chaînes du cable et du satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser