M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]

Aller en bas 
+133
~> Mélody
S0f.
Candy's Elo
¤~EmiLie~¤
justcoraly
MaryOn59
dolie
¤JUSTINE¤
Priscy51
Lil'GueSs
* ...Matt le Playeur ...*
Yunie
¤~JuJu~¤
lagirlpokora
Angiie_
matt 50
Karaa
lil-so972
*~Julie~*
ana pokora
mayoune
cedric9
atlantide28
PokoraGirl94
Oréli
steffie
*cor@lie*
MH
Christina .
tottagirldu67
.~* MaRiNe *~.
pokoraleretour
latismedesiles
badgirl
emily179
pokorette14
MyL'N
mamzelle_july
marine6
X-mamz3l-k3lly-X
showbiz95
mel34
kiki
nadia
nat'cha
*|| Emeline ||*
miss-pokora06
Mimel'
46*MrT-PkR*46
Pitchoune9514
mimi89
CrazyLady
Bridget
l.mpokora
lie
~LoRa~
Blackout
*~ Vivi ~*
~nini~
Lolo'
elwood
*Dédiane*
sandragomes
*~MiS$ Gurl~*
*Diane*
>>Www.Best-Hakim.be
FannY-PriV
lil-lea
Caramel bonbon & choc
Sofy57
~*Jenny*~
Cécile
shyne49
Gadjo-pokora
*Mélissa*
Malyly*
° ° Nathy ° °
*Vie*
liyah78
Lady M
pokmim78
BABY-AFRO
Princess_AnGiE
O__o la tite débo o__O
Juliane_23
*Sabrina*
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
Lady Tara
>-[ mattandco ]-<
*Nouch'*
Steph57
~Nataly~
gaumard03
KATIA
lucy21
.: ~ KEYNA ~ :.
Nadja
x. SyLviE .x
x M.aev'a_à
Joelle
*anneso*
¤ Mimy ¤
saniya
Mzelle DiiDiine
.: Stéphy :.
laogirl
laurie M.P
¤ CoXyMeL ¤
pokora-lova
Cyssou
#mistik-lady#
¤Charlotte¤
justine
Ellen*
*~Seydina~*
× LaDy BoO ×
karine2006
Miss Gym Class Heroes
Mrs-Umbrella
mélana91
~Cynthia~
laurapokora
*Ophé*
léa-loops
peki
po0khee *
ROXANE
Ic3 CreaM *
¤¤Matoun-972¤¤
~¤ Bé ¤~
Fan2MP82
Math'i.
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caramel bonbon & choc

Caramel bonbon & choc


Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 16:41

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
ralala la derniere trop envie de lui croquer le nomvril, je suis trop en kiff sur son nombril Mr. Green !!


lol!
t'es drole

merci pour les cap's c'est vrai qu'il est beau (pas son nombril, mais Matt)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 16:47

moi mes parties préféres c'est le début et la fin! merci pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 16:51

Ben je viens de voir le clip :DD
Mama comme il est beau dedans...Sa donne envie d'aller en vacance avec lui lol
Bon sinon je sais pas si je vous l'ai dis mais la fille c'est moi Rolling Eyes Heum heum...c'est bien beau de rêver je saiiiiis Shit
Bon aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 16:55

Il passe aussi sur W9 je l'ai vu vers midi sur cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
mimi89

mimi89


Date d'inscription : 28/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: wééééééééééééééééééééééé!!!   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 17:17

Very Happy Razz Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad je l'ai vu a fun tv!! Je kiff trop il est trop beau !! Embarassed Embarassed j'ai beaucoup pleuré Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad parce qu'il est beau et a la fin je kiff troooop ce qu'il a fait et je reve que ça soit moi a la place de la meuf !! Et pis la meuf est super moche !! Je l'aime pas moi !! et pis je kiff trop aussi parce que matt a un peu changé... il a pas dansé et moi qui imaginait la choré ?! Shocked et pis Matt est trop beauuuuuuuuuu et red rat oh la classe et E-rise quel sourire !! Et pis je kiff aussi parce que ça explique la chanson!! Et pi aussi le jeu genre il entre pr jouer au billard avec e-rise..et pi il sort parce que la meuf est entrée !! hihi Laughing I love you mais je kiff surtout la fin mais j'ai pleuré parce qu'il a pas aussi dansé !! Embarassed Sad Sad en plus y a des meufs qui dansent et qui bougent leur popotin... mais j'ai cherché hakim aziz j'ai pas trouvé... si quelqu'un la vu qu'il me le dise Laughing Embarassed de tte façon je kiff trop !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 17:36

HungUp57 a écrit:
Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Newpokora038ze.th
Yen a une qui va kiffer cette image!!!!! :DD :DD
Palmier attitude!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 17:49

C'est à qui qu'il faut demander pour avoir le clip car je crève d'envie de le voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wééééééééééééééééééééééé!!!   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 18:35

mimi89 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad je lai vu a fun tv!!je kiff tro il est trop beau !! Embarassed Embarassed j'ai beaucoup pleuré Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad parce qu'il est beau et a la fin je kiff troooo ce qu'il a fait et je reve que ça soit moi a la place de la meuf!!et pis la meuf est sUPER moCHE!! je l'aime pas moi!! et pis je kiFF trop aussi parce que matt a1peu changer..il a pas dansé et moi qui imaginait le choré?! Shocked et pis matt est trop beauuuuuuuuuu et red rat oh la classe et e-rise quel sourire !!et pis je kiff aussi parce que ça explike la chanson!!et pi aussi le jeu genre il entre pr jouer au billard avec e-rise..et pi il sort parce que la meuf est entrée!!hihi Laughing I love you mais je kiff surtout la fin maiss j'ai pleuré parce qu'il a pas aussi dansé!! Embarassed Sad Sad en plus y a des meufs qui danse et qui bouge leur popotins..mais j'ai cherché hakim aziz j'ai trouvé..^si quelqu'un la vu qu'il me le dise Laughing Laughing Embarassed de tte façon je kiff trOOO!! Embarassed

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors franchement ça c'est du message lol en plus j'ai eu un mal de chien enlever tout ton sms Rolling Eyes mais tu m'as bien fait rire
Et si tu avais lu le topic Rolling Eyes on a du dire 40 fois que les danseurs n'étaient pas présents lors du tournage
Revenir en haut Aller en bas
mimi89

mimi89


Date d'inscription : 28/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: OKOK   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:02

ahh désolé mais cest les effets de Matt qui me font ça.. lol... et on ne m'a po encore envoyé son clip Sad Sad Sad Sad Sad Sad siff siff et puis il trop beau !!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy et pourquoi les danseurs n'etaient pas là?????????? JE PEUX SAVOIR ? Twisted Evil mais comme ça aussi le clip est réussi mais graaaaveee !!! Embarassed Embarassed Embarassed trop de trop beau Matt t'es le meilleur !!! Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad je l'ai vu mtn sur nrj12 !!! Oh mon dieu ce qu'il est beau !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad I love you Matt you're the BEST continue comme ça ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed @+kiss a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OKOK   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:28

mimi89 a écrit:
ahh désolé mais cest les effets de matt qui me font ça..lol..et on ne ma po encore envoyé son clip Sad Sad Sad Sad Sad Sad siff siff et puis il trOOOOp beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy et pourquoi les danseurs netaient pas là?????????? JE PEUX SAVOIR,,? Twisted Evil mais comme ça aussi le clip est réussi mais graaaaveee!!! Embarassed Embarassed Embarassed trop de trop beau matt tes le meilleur!!! Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad je lai vu mtn sur nrj12!!!oh mon dieu ce quil est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad I love you matt y're the BEST continu comme ça! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed @+kiss a tous!!


Tu sais çà sert a rien de mettre 40 Embarassed ou Sad !!
Une fois suffit largement!
Si tu lisais les messages d'avant tu saurais pourquoi les danseurs de Matt ne sont pas venus!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:59

Merci pour les caps ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
emily179




Date d'inscription : 30/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: u sujet du clip " olalala"   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 8:45

slt, j'ai le cd player de Matt et la vidéo du clip olalala ne marche pas trop lé boule ( car mon ordi n'é pa assé puissant) Sad
est ce quil seré possible ke kelk1 me lenvoye sil vou plé??????
Merssi
mon email: emilydu38@hotmail.fr
mon blog: http://loveyoumatt.skyblog.com

merci sil vou plé merci
ce seré tro bien ke je lé sli vou plé

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wééééééééééééééééééééééé!!!   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 8:54

merci pour les capssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 9:13

voila d'autre cap's !!!


Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Mm1se

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Kki8as

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Kiiii0nd
Revenir en haut Aller en bas
badgirl




Date d'inscription : 16/02/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 10:04

--| F.r.I.e.N.d.L.y |-- a écrit:
EDIT SHADOW :

La vidéo du clip de "Oh lalala" a été supprimée pour des raisons de légalité. Si vous la voulez, demandez la en message privé aux personnes qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 10:39

Merci pour les captures. Elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 13:18

Merchiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Comment vous trouvez la métisse dans le clip ??
Revenir en haut Aller en bas
latismedesiles

latismedesiles


Age : 37
Localisation : 92250
Date d'inscription : 10/07/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 14:52

le clip est dans l'album de matt allez dans lopen disc inseret le cd room dans votre ordi. le clip est en exclusivite
Revenir en haut Aller en bas
lucy21

lucy21


Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 15:30

*~ Vivi ~* a écrit:
Merchiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Comment vous trouvez la métisse dans le clip ??

Moi je trouves qu'elle ressemble trop a rihanna !!
Revenir en haut Aller en bas
pokoraleretour

pokoraleretour


Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 16:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
.~* MaRiNe *~.

.~* MaRiNe *~.


Date d'inscription : 02/04/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 16:28

bon ben tant pis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 16:31

J'ai pas encore vu le clip trop les nerfs je suis rester debout jusqu'à 2h du mat' pour le voir sur M6music mais rien, nada! trop les nerfs si quelqu'un avait la vidéo, est-ce qu'elle pourrait la mettre? ? ? please
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 16:37

tottagirldu67 a écrit:
J'ai pas encore vu le clip trop les nerfs je suis rester debout jusqu'à 2h du mat' pour le voir sur M6music mais rien, nada! trop les nerfs si quelqu'un avait la vidéo, est-ce qu'elle pourrait la mettre? ? ? please
M6Music a toujours les clips après....
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Localisation : martinique
Date d'inscription : 07/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 17:15

le clip a l'air d'etre bien une ambiance caliente c dar
Revenir en haut Aller en bas
mimi89

mimi89


Date d'inscription : 28/03/2006

Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: c clair   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 EmptySam 22 Avr - 19:20

Very Happy Very Happy Very Happy wéé je kiff trop le clip moi!!je ladoooOOOOORE!!mais matt est trop beau dailleurs je suis entraine de chercher ce qui a changé chez lui hahaha Laughing Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad et puis la meuf je la trouve belle et moche au meme temps?!je ne sais pas pourquoi???? et puis je reve detre a sa place!mais vous avez vu comment elle danse avec lui?????et comment il la tenait?ET COMMENT IL CARESSAIT sa main !!a la fin du clip Crying or Very sad Crying or Very sad mais matt est toujours aussi bOOOOO!!je ladooooOOOOOOre!!trop de trop beau le mec!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed @++kiss a tous!
s il vous plait !! si quelqun a le clip quil me lenvoie!!! sil vous plait!!et merci davance! kiss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]   Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser