M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fini] Choisir sa rive ...

Aller en bas 
+6
~Wassila~
~MeLo~
*anneso*
- Audrey .
Névine .
Mimel'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:47

Elle a les yeux grand ouvert, elle sourie, un magnifique sourire mais elle n’a encore rien dit d’autre que le Matt d’il y a quelques minutes.

« Tu nous a fait peur !
- C’est … gentil !
- Oh lala comme je suis content de te revoir sain et sauve !
- Moi aussi je suis contente de te revoir Hak ! Vous deux aussi ! »

On la laissa se remettre peu à peu, en silence. On ne savait pas trop quoi dire, on était tellement heureux.

Quelques heures plus tard …

« Qui sont venus me voir ?
- Ben y’a toute la team ! Rey, Davinia, Mary, Marion, Sumi, Aziz, Nico, Niako, Sofian, Yohann, Will, Thierry, Asto ! Puis y’a deux de tes collègues aussi: Anne-France et Amélie ! Tes parents n’ont pas su venir et les autres de ta famille non plus mais ils téléphonaient tout le temps !
- Ok !
- D’ailleurs, l’un de nous se décide à les appeler ? Sinon ils vont nous étripés de ne pas les avoir prévenus ! Jonatan, tu le fais ?
- Ok ! Je reviens ! »

Le soir venu, je décida de la laisser seule avec Jonatan, je suppose qu’ils avaient des choses à se dire ces deux là … Je suis donc partit.

*


Je me retrouva seule avec lui, je ne savais que lui dire.

« Tu m’as réellement fait peur !
- Un peu normal en même temps …
- Dis, pourquoi tu ne m’a pas dit que …
- Que j’étais enceinte ?
- Oui …
- Je l’ai appris peu de temps avant cet accident. Et puis, je ne suis pas prête à être mère, on ne se sort pas ensemble depuis si longtemps, pas au point d’en arriver là. Je prenais la pilule pourtant, mais je suis tombée enceinte malgré tout ! Je ne voulais en aucun cas avoir cet enfant, même si, dieu sait combien j’ai envie d’être mère mais c’était trop prématuré. Il fallait d’abord que je me fasse à cette idée moi-même. De toute façon, j’aurais avorté ! Mais je suppose qu’avec l’accident …
- Oui …
- C’est malheureux à dire, mais ce n’est pas plus mal …
- Comment peux-tu dire ça ?
- Je n’en voulais pas ! Je ne veux en aucun cas rendre un enfant malheureux, et encore moins le mien ! Si j’ai un enfant, ce sera avec un homme que j’aime depuis longtemps, avec lequel je serais sure de ce que je fais et surtout, je veux être prête pour ça ! Ca se comprend non ?
- Oui … Mais c’est un être humain quand même !
- En un mois, il n’est même pas encore un minimum formé !
- Chacun son avis …
- J’ai eu de la chance quand même ! De plus, je n’ai rien oublié !
- Tu te souviens de l’accident ?
- De tout ! Même du coup de fil que tu m’a passé un peu avant, tu voulais me dire quoi ?
- On en reparlera !
- Pourquoi pas maintenant ?
- C’était pour te demander de venir avec moi aux Etats-Unis ….
- Quoi ?
- J’ai une occasion là-bas pour lancer ma carrière internationale !
- C’est sans moi !
- Pourquoi ?
- Je ne m’éloigne pas autant de ma famille, je ne quitterai pas mes amis, ni ma vie d’ici !
- Je comprends … De toute façon, je vais refusé, avec tout ce qui vient de ce passer !
- Tu ris ou quoi ? Tu as une chance énorme devant toi et tu refuses ?
- Je dois rester au près de toi …
- C’est peut-être pas le bon moment, mais à m’écouter, ce ne le sera jamais alors je me lance ! Ne le prends pas mal, mais il faut que je sois franche !
- Vas-y …
- Je t’avais prévenu au début, que j’aimais toujours mon ex, et ça ne c’est pas estompé ! J’ai cru en nous deux, mais avec le temps, je me rend à l’évidence entre nous c’est pas possible ! Je ne t’aime pas, t’es un mec bien, je te jures et tu mérites bien mieux que moi ! Si je ne voulais pas ce bébé, c’est aussi à cause de cela ! Tu as une grande chance qui s’offre à toi, ne la refuse pas ! Je compte sur toi pour continuer ton rêve, continuer ta vie ! Ce qu’on a vécu c’était beau, ne pense pas que j’en dise le contraire. Mais je ne peux pas continuer ainsi ! Et puis, je ne veux pas te stopper dans ta carrière, alors continus ta vie, ton chemin, sans moi ! »

Je vis une larme sur son visage, il m’embrassa et s’en alla sans un mot. Je me retrouva seule dans cette chambre, j’aurai préférée être chez moi. J’avais le cœur léger, de lui avoir enfin dit tout ça et puis, je me sentais légère de ne plus avoir ce petit être en moi. C’est sur, ça faisait bizarre de penser cela, et puis de perdre son enfant, bien qu’il ne soit pas formé. Mais j’allais avorter, je ne pouvais pas le garder, et m’obliger, par la même occasion à rester avec Jonatan. Je ne voulais pas d’enfant avec lui, valait mieux tout arrêter maintenant. J’étais prise dans mes pensées, je me demandais quand est-ce que je pourrais sortire quand une infirmière entra.

« Bonjour mademoiselle ! Je viens vérifier si tout va bien !
- Oui tout va bien ! Un peu seule dans cette chambre mais bon … Je ne peux appeler personne ?
- Les visites ne sont plus autorisées, à part si c’est votre petit ami !
- Et si je le fais passer pour mon petit ami ?
- Je n’en dirai mot, appeler cette personne !
- Merci beaucoup ! Dîtes, je peux sortire quand ?
- Vu votre état, vous n’allez pas vous attarder ici ! Vous vous en sortez merveilleusement bien ! Aucune séquelles, la mémoire intact et lorsque que vous vous réveillez, vous allez à merveille comme si de rien était ! C’est rare ! Même si, malheureusement vous ….
- Ce n’est pas grave, j’allez avorter de toute façon !
- Ah … Je ne dirai pas tant mieux, ce n’est pas très approprié mais bon …
- Je suis si soulagée en même tant, c’est triste à dire, je le sais, mais je suppose que vous comprenez !
- Tout à fait ! Bon hey bien je vais vous laissée sonner à votre ami ! A demain !
- Merci ! A demain ! »

Elle est sortie de la chambre, j’ai pris le téléphone à côté de moi et j’ai sonné à Hakim.

« Allo ?
- Hak, c’est Lindsay !
- Oh ma belle! J’avais reconnu ta voix! Tu vas bien ?
- Hormis le fait que je suis dans une chambre sinistre, que je m’emmerde allongée dans un lit hyper inconfortable, que je viens de plaquer mon mec et que je suis toute seule, ça va !
- Oh ma belle gosse ! Tu veux que je viennes?
- Pour être franche, c’est un peu pour ça que je te sonnais !
- J’arrives de suite !
- Fais toi passer pour mon petit ami, sinon tu peux pas venir !
- Pas de problème !
- T’es un amour !
- Pour toi, qu’est-ce que je ne ferai pas !
- Je t’adores !
- Moi aussi ! Allez, j’arrives, patiente un peu !
- Je vais essayer ! Bisous ! »

*


Quelques minutes plus tard …

J’entre dans l’hôpital et me dirige vers sa chambre. Une infirmière m’interpelle.

« Les visites sont terminées monsieur !
- Je viens voir ma petite amie !
- La chambre 218 ?
- Oui !
- Vous n’êtes vraiment pas doué …
- Hein ?
- Je suis son infirmière … Quand elle est arrivée ici, ce n’était pas vous son petit ami, vous étiez son meilleur ami …
- Heu ….
- Je lui ai moi-même dit de vous faire venir ! Mais juste pour vous faire comprendre, qu’à l’avenir, regardez la personne à qui vous parlez plusieurs fois avant de mentir !
- Merci du conseil, j’y ferai attention ! »

On ria et puis je continua mon trajet jusqu’à sa chambre. Je poussa délicatement sa porte et entra. Elle avait toujours sa lumière allumée et je vit un sourire s’affiché sur son visage. On papota toute la nuit, ça nous changeait les idées. On discuta également de sa séparation, je savais que ça ne durerai pas entre eux! On parla d'autre chose aussi et on en fini même par oublier qu’on était dans un hôpital. Et après plus ou moins 2h30 de blabla, on s’endormis tous deux comme des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:37

Chapitre 9 : Dans tout courant il y a vague


J’arriva en furie dans l’hôpital et me dépêcha d’arriver jusqu’à sa chambre. Je toqua et j’entendis un « Entrez », j’ouvra la porte et me précipita vers son lit.

« Ma pitchounette !
- Et ma choupinette ! Comment ça me fait plaisir de te voir !
- Et moi dont ! On ne m’a même pas prévenue de ton réveil et quand Matt m’a téléphoné ce matin pour me le dire alors que j’étais sur la route du retour d’un show case de Beatriz Luengo, j’ai cru que j’allais l’étriper !
- Ils ne sont pas doués pour prévenir ! Ils n’ont même pas prévenu ma maison d’éditions que j’étais à l’hôpital, mon manager n’est même pas au courant !
- Oh les nuls ! Enfin bon, j’aurais pu leur dire aussi …
- Enfin bon, l’important c’est que tu sois là !
- J’ai fait de mon mieux ! »

Hakim entra deux jus d’orange à la main.

« Hey Davi !
- Coucou Hakim !
- Tu vas bien ?
- Bien et toi ?
- Tranquille ! A part le fauteuil cette nuit, il n’était pas super confortable !
- Tu as dormi ici ?
- Ouais ! Je lui tenais compagnie ! La pauvre, elle s’ennuyai !
- Je la comprends, quel univers un hôpital … Sérieux c’est déprimant !
- Bon je vais vous laisser toutes les deux alors, je reviens tout à l’heure ! Tiens Davi, je t’offre mon jus d’orange, je vais aller m’en chercher un autre.
- Merci !
- Bisous mon beau gosse !
- Bisous ma belle gosse ! ~ Hakim sortit ~
- Alors, tu te sens bien ?
- Ouais, tranquille ! Je sors demain matin !
- Je reste avec toi cette nuit ?
- Si tu veux !
- Avec plaisir !
- Je l’ai quitté !
- Nan ?
- Je pouvais pas rester avec sans l’aimer indéfiniment !
- C’est sur, mais tu sors à peine du coma …
- Je n’arrivais jamais à le lui dire, j’ai enfin trouvé le courage, j’allais pas passer à côté !
- C’est sur … Dis, entre meilleure amie on se dit tout non ?
- Bien sur !
- Alors pourquoi tu ne me l’as pas dit ?
- Je venais à peine de le savoir, tu étais occupée avec Beatriz Luengo et puis, il fallait que je me fasse à l’idée ! J’allais te le dire ! Tu me pardonnes ?
- Ben oui ! ~ On se serra dans les bras ~
- Et toi, avec Florian ?
- Ben c’est pas vraiment le grand amour non plus ! On ne se voit presque plus, et on ne se sonne plus non plus ! Sérieux, je crois que je vais faire comme toi !
- Toutes les ruptures en même temps !
- Comme ça, ça c’est fait ! ~ On se mit à rire ~
- Tu lui sones ou tu lui donnes rendez-vous ?
- Je lui sonnes, pour lui donner rendez-vous ! »

On ria et on continua à papoter un long moment. Matt arriva dans l’après-midi ainsi que tous ceux de la team. Le soir venu, ils repartirent et je resta avec elle. Epuisées de cette journée, on ne mis pas longtemps pour s’endormir.

*


Le lendemain matin, je me leva, prépara mes affaires et sortit de l’hôpital. Je dû remplir des papiers et je sortit prendre l’air. Davinia me raccompagna chez moi et je fis le ménage toute l’après-midi. Le soir, je m’installa devant un film, paquet de chips à la main.

Le lendemain, dimanche, j’avais donc congé, je reprenais le travail le jour suivant. Davinia me proposa de venir chez elle pour passer la journée avec Hakim, Mary et E-Rise. Je me prépara aussitôt et débarqua chez elle peu de temps après. Quand j’arriva, ils étaient déjà tous là. Je fis la bise à tout le monde et Davinia commença à parler.

« Tu sais, avec tout ce qui c’est passé en ce moment, on pensez que tu devrais te changer les idées ! De plus, ça fait longtemps qu’on est plus sorti alors ça te dirai qu’on sorte ensemble demain soir ? Avec toute la team !
- Ben ouais!
- On va dans la nouvelle boîte qui vient d’ouvrir !
- Quoi, Remember ?
- Ouais !
- Mais faut être bien habillé là !
- C’est pour ça qu’on t’offre une robe, que tu seras obligée de porter !
- Je m’attends au pire !
- Et tu vois ta superbe parure de bijoux que tu n’as jamais mise ?
- Ouais …
- Tu l’a mets aussi !
- Ce sera l’occasion de la mettre ! Mais bon …
- Allez va, tiens toi prête à voir dans quoi tu vas être la plus belle ! Les mecs vont pas tenir le coup ! »

Elle prit le paquet qu’il y avait à ses pieds et me le donna. Je commença à le déballer, j’ouvrit la boîte et sortit la robe.

« Oh p*tain !
- Elle est belle non ?
- Superbe mais ça m’ira pas !
- Bien sûr que si ça t’ira !
- Essai-la !
- Tout de suite Hakim !
- Ben quoi ?!
- Non !
- Pourquoi ?
- Vous aurez la surprise !
- Roo la méchante !
- Moi aussi je t’aime E-Rise ! » On éclata tous de rire et on continua la soirée jusque tard le soir. Hakim me raccompagna et je me dépêcha d’aller me coucher, demain je reprenais le boulot.

« Reviens moi ma chérie,
Ma moitié, ma vie
J’ai ouvert les yeux
Sur nous deux
J’ai fait une connerie, je l’avoue
Mon cœur est devenu boue.
Laisse moi le droit à l’erreur,
Sans toi la vie me fait peur. »


C’est ma chanson préférée, celle que Matt m’a écrite, chaque fois, j’ai du mal à couper la sonnerie de mon réveil tellement je l’aime, mais bon, il faut bien.
Je me leva, partit vite fait à la douche, m’habilla et pris le chemin du boulot. Quand j’arriva au magasin, Anne-France arriva en furie et me pris dans ses bras.

« Comment tu m’as fait peur sérieux !
- Je suis désolée ! » On ria et on discuta un peu avant de prendre le service.

Je rassemble mes affaires, dis au revoir à tout le monde et prend le métro pour rentrer chez moi. Je marche un peu et arrive devant mon immeuble. J’ouvre la porte et commence à monter les escaliers.

*


Je peux le faire, si si, j’allais le faire. Mais bordel vas-y Matt, frappe ! Non, je peux pas … Je suis qu’une flipette ! Mais je fais quoi moi, je lui dis quoi si elle ouvre. Nan sérieux, pour pas paraître con, tu fais demi-tour et tu rentres chez toi. J’y étais presque, je vous jures que j’y étais presque ! Le bras levé, le poing fermer, à un ou deux millimètres de sa porte, je dois vraiment paraître débile comme ça. Je voulais le faire, j’avais enfin trouver le courage puis, je me suis dégonflé, et après je me dis homme, alors que je sais même pas aller toquer pour lui dire deux ou trois mots qui me pèse. Bon, on va pas rester plus longtemps, même si l’envie y est, même si le cœur y est, monsieur n’a pas assez de courage, si mes fans le savaient …
Je me retourne, et … merde !
« Li … Lin …. Lindsay ?
- Tu saurais épeler, j’ai pas bien compris! ~ J’esquisse un sourire, mais je réfléchissais déjà à ce que j’allais dire ~
- Je m’attendais pas à te voir !
- Moi non plus, et encore moins devant ma porte !
- Je n’étais pas devant ta porte …
- Devant celle de ta voisine alors !
- Pas … Pas du tout !
- Tu voulais quoi ?
- Rien, rien du tout !
- C’est si grave que ça ? Tu étais devant ma porte, j’aimerais savoir pourquoi !
- Pour rien …
- Et quoi d’autre ?
- Un peu de lait c’est tout !
- Grillé, un coup tu dis que tu n’étais pas devant ma porte, l’autre coup, tu y étais mais pour rien du tout et après pour du lait. Quand on ment, ou quand on camoufle, on le fait mieux que ça ! Qu’est-ce que tu voulais ? »

Moi qui voulais pas paraître con, je pouvais pas faire mieux que ça ! On aurait dis un gamin, en train de nier quelque chose qu’elle m’avait vu clairement faire et en train de parler en peinant à mettre trois mots l’un derrière l’autre, et encore ils étaient à rallonge les mots tellement j’avais du mal à les dire. J’avais honte, et y’avait de quoi ! Ca aurait été une autre fille, elle serait déjà morte de rire devant moi ! Faut que je me lance maintenant, j’ai plus le choix, j’ai beau chercher, je ne trouves pas d’issue alors, autant finir ce que j’ai tenter de commencer. Le silence qui s’installe entre nous me permet d’essayer de reprendre mes esprits, faut que j’assures. Oh lala, qu’est-ce qu’elle est belle, avec son regard interrogateur qui attend en vainc ma réponse. Allez Matt, c’est partis !
Je la regarde tendrement et m’approche.

« J’ai essayer, j’ai beau chercher maintenant, je ne trouves plus grand chose à faire ! Je te l’ai chanter, je te l’ai écrit, il ne me reste plus qu’à te le dire. Je ne sais pas le formuler, en tous les cas pas aussi bien que toi, mais c’est l’intention et la pensée qui compte. Même si tu le sais, je voudrais juste te le rappeler, une nouvelle fois, ou une dernière, je ne sais pas. Ton absence me pèse chaque jour, depuis que nos parcours ce sont séparés. Je t’avais promis que je t’aimerais toujours, et c’est ce que je fais. Mais le problème, c’est que mes bras t’attendent, mon cœur ne cesse de pleurer, je vide mon corps de ses larmes si souvent et mes pensées, ne te sont que dédiées ! C’est peut-être des paroles, qui ne serviront à rien, mais je n’aurai pas le regret, de ne pas avoir tout tenter. Je le sais, tu le sais et tout le monde le sais, tu es celle que j’aime et j’aimerais tant te retrouvée. J’ai fait des erreurs, mais qui n’en fait pas ? J’en ai payer le prix, je ne tiens plus sans toi ! Je pensais que ça passerai, je croyais que je parviendrai à t’oublier, ne serais-ce que légèrement. Mais cela n’est pas si facile, ça fait partit de mon impossible. Mon amour pour toi est invincible et toi seule à la clef de mon cœur. Tu étais avant comme ma sœur, tu fais partie de mon cœur et tu es ma lueur, ma raison de vivre. J’ai si honte, de t’avoir fait souffrir. Je pourrais tout donner pour toi, et même laisser ma vie. Si je pouvais faire un vœux maintenant ce serait de te retrouver, de me faire pardonner, de recommencer ! Si seulement la vie, le destin, si seulement tu me donnais une nouvelle chance ! »

Elle me regardait sans rien dire, je ne savais pas ce que son regard voulait dire. Sans réfléchir, je me suis approcher, j’ai poser ma main sur sa joue et j’ai approcher mes lèvres des siennes tout en fermant les yeux. J’allais enfin retrouver ses tendres baisers …
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:23

N.B.: Non, elle n'est pas terminée! lol! Je demanderais à une modératrice d'effacer ton message! Wink Mais merci I love you

Allez je vous donnes la suite! Quoi que, quoi que! Mr.Red


*


Je recula d’un pas, le regarda un dixième de secondes, me dirigea rapidement vers ma porte et glissa la clef dans la serrure. J’entra dans mon appartement, ferma la porte et m’appuya contre celle-ci. Je resta un long moment comme cela sans rien en tête. Ensuite, je me laissa tombée dans mon canapé, cette fois, j’avais des tonnes de choses en tête …
Pourquoi ? Mais pourquoi je suis partie ! Non de Dieu ! J’attends que ça et au moment où, je me défile … C’est pas possible comme je peux être nulle ! Je ne me comprends pas moi-même ! Et ce n’est pas la question d’écouter son cœur ou sa tête, car les deux me disent la même chose. Certes, j’ai toujours cette peur, que malgré ses belles paroles, tout recommence, mais côté sentimental, ça ne peut quand même pas être pire ! Et puis je l’aimes, merde quoi, j’en peux rien… Mais je ne comprends pas pourquoi je suis partie … Et puis retourner chez lui maintenant, ça fait légèrement nul !
J’en reviens toujours pas de ce qu’il m’a dit, c’était trop …. Beau ! Au début il me dit qu’il ne sait pas bien le formuler, ben bordel, qu’est-ce que ça aurait été si il savait le faire ! Les larmes auraient coulées ouais ! Oh lala, sérieux, je me sens comme une gamine qui tombe amoureuse et qui ne sait pas quoi faire. En même temps, je me sens comme une gourde qui vient de faire une connerie grosse comme le monde. C’était touchant, enfin moi je trouve. Et son regard …. J’avais envie d’appeler ma mère au secours. Et son visage, ses traits, sa bouche …. Bon, on se calme, c’est Matt …. Rien de plus ! Je réfléchi et j’ai beau chercher, je vois pas comment faire pour rattraper ma connerie, à part laisser passer un peu de temps et essayer un truc plus tard. Mais je peux pas attendre … il allait m’embrasser, j’ai besoin de lui moi ! Une larme coule sur mon visage, je l’essuie du revers de la main, j’ai fait une connerie … j’assume ! Je tourne en rond dans mon appartement, et dire que dans peu de temps Davinia vient me cherchée … je ne serrais jamais prête à temps et puis, l’envie n’y est plus trop.
J’en ai marre de tourner en rond, je me décide à aller prendre une douche. Je prends bien mon temps, pour être sure que le temps s’écoule bien. Je réfléchi, je me repasse la scène, je me ronge de remords, j’envisage, … tellement de choses pendant cette douche, j’avais presque l’impression que tout le sujet c’était bloqué dans ce petit espace et qu’il fallait que je sorte pour que tout s’espace. Je m’essuie, enroule la serviette autour de moi et me dirige vers ma chambre pour aller chercher une nuisette. Je prends le temps de toutes les regarder, encore une fois, pour que le temps s’écoule en pensant à autre chose. J’opte pour celle en dentelle que j’adore, dès le début je savais que j’allais prendre celle-là de toute façon.
Vous devez vous dire que je suis nulle, je le sais, mais c’est la vie. C’est peut-être parce que vous ne l’avez jamais vécu … d’autres me comprendront, je l’espère ! Je suis en désarroi total, je me sens complètement perdue, j’ai envie de retrouver ses bras mais je n’ai pas envie de faire celle qui ne sait pas ce qu’elle veut.

*


Je tourne en rond, je m’assied, je prend un douche, je retourne en rond, je me rassied … Sacrée soirée ! Je viens de me prendre un gros coup au cœur encore une fois … cette fois je crois que c’est mort ! Si elle m’aimais encore, elle ne serais pas partie, à moins qu’elle ai besoin de temps avec tout ce qu’elle vient de vivre … Matt, ne rêve pas, elle t’aime plus, faut t’y faire. Je sais que j’aurais dû m’en douter, mais j’avais de l’espoir, d’avoir une chance, encore une, j’avais de l’espoir, qu’elle m’aime encore … C’est comme si je venais de me prendre un gros râteau … et ça fait bien mal ! Je pense avoir tout essayer … de toute façon c’est la fin, c’est bel et bien fini. Des larmes coulent sur mes joues, le fait de me dire cela est bien trop dure, je n’imagines pas ma vie sans elle, pourtant, je vais devoir ! Je me remémores nos souvenirs heureux ensemble, qui se mélange aux images de notre rupture, de toutes les fois où on s’est croisés depuis et puis, les images de tout à l’heure … Les larmes coulent de plus en plus, ça fait tellement mal …. Si vous saviez !

*


J’ai déjà enfilé ma robe, je suis en plein maquillage. Ce soir ça va être génial, on va s’amuser comme des petits fous. Et puis Lindsay, vu comme elle sera habillée et tout, elle va en faire craquer plus d’un, ça va être chaud boulette moi je le sens bien ! D’ailleurs faut que je me dépêche si je veux pas la faire attendre, j’ai plus que trois quarts d’heures avant d’aller la chercher et je ne me suis pas encore coiffée. Il faut que j’active, je n’aime pas être en retard !

*


Et puis mince, fierté ou pas, si je me fais passer pour telle ou telle chose, je m’enfou ! Si ça se trouve, il est en train de penser que je ne l’aime pas ! Faux, archi-faux, je l’aime à en mourir, allez hop Lindsay, bouge tes fesses et fais quelque chose. Je me lève de ce canapé et me dirige vers la salle de bain. Je me rince le visage à l’eau froide, me regarde un moment et remets en place ma nuisette. Je vais quand même pas me changée pour lui hein, c’est pas beau une petite nuisette en dentelle ? C’est sexy pour des retrouvailles et en même temps, ça le fait pas … Tant-pis, au point où j’en suis façon ! J’ouvre ma trousse de maquillage et commence le make-up. Ouais je sais, je viens de dire « Au point où j’en suis façon » et je perds du temps à me maquiller, admettez qu’il y a des limites quand même ! Quand ceci fût terminé, je me recoiffa un peu et partit au salon. J’attrape mon téléphone et commence à composer un texto.

« Ma pitchounette, j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais je ne viens pas ce soir ! Tu dois être presque prête, j’en suis consciente, je suis vraiment désolée ! Préviens les autres que je ne viens pas, allez-y quand même, mais sans moi ! Je ne peux te dire pourquoi, mais je te jures qu’on remets ça très vite ! Ne me poses pas de question, tu comprendras vite ! Pardonnes moi hein ! On se voit bientôt !
Gros bisous !
Ta choupette »


*


Sérieux, je suis vénère ! Qu’est-ce qui lui prend de ne pas venir ? Et de prévenir à la dernière minute aussi ! J’ai envie de l’étriper ! Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs si je la voit, elle a intérêt de courir vite ! Je ne vais pas y aller sans elle, je préviens direct les autres que c’est annulé pour cause non définie de sa part mais qu’on la massacre si elle n’a pas de raison valable ! Ils sont tous vénère, ça va être sa fête à elle !

*


« Toc Toc »

Qui sais qui peut bien venir chez moi à cette heure-ci ? J’ai l’air bien moi d’ouvrir la porte en boxer, mais bon, pas le temps ! Arrivé devant la porte, j’essuie du mieux que je peux les larmes, mais mes yeux restent rouge. Je tourne la clef et ouvre la porte.

Pas le temps de réagir, pas le temps de penser, je n’ai eu le temps de rien faire en fait ! A peine ouvert la porte que nos lèvres se frôlaient déjà, nos langues ne peinèrent guère pour se trouver et la chaleur de ce moment gagnait déjà mon corps. Mes mains l’enlacèrent à la taille et je l’attira tout contre moi. Je ferma la porte vite fait et je me laissais emportait par ce moment tant attendu.
Ses baisers étaient toujours aussi tendres, sa peau toujours aussi douce et son odeur toujours aussi enivrante ! Quel plaisir j’avais de l’avoir contre moi et de l’embrasser fougueusement. Nos lèvres se détachèrent et elle me regarda avec un regard qui en disais long. Elle me chuchota à l’oreille : « Je t’aime ! ». Je lui répondis par un « Je t’aime aussi ! » tellement sincère. Je l’embrassa à nouveau, pendant combien de temps ? Je ne sais pas, le temps s’était arrêté. A ce moment précis, j’étais dans mon monde à moi, rien ne pouvais me faire penser à autre chose, rien n’égalait ce que je vivais ! Elle me serra de plus en plus fort contre elle. J’enfuit mon visage dans son cou pour le remplir de baiser, d’habitude, elle n’aimait pas trop, ça la faisait frissonnée, mais là, elle ne disait rien comme si rien ne la dérangeait tellement ce moment était unique. Mes mains commençaient déjà à faire des siennes en parcourant son corps. Tout en l’embrassant, je la souleva et me dirigea en direction de la chambre, sans m’interrompre. Arrivés dans celle-ci, je la posa. Ses mains atteignirent mes hanches et elle fit glisser mon boxer au sol. A mon tour, je souleva sa splendide nuisette et contempla un instant son corps, qui m’avait tant manqué. Je l’allongea sur le lit et la couvris de baisers.
Aucun mots n’existe pour décrire ce qui suivit, c’était tellement fort. J’étais dans tous mes états, j’avais tellement hâte de la retrouvée. Elle se coupa net et elle n’eu rien besoin de dire, j’ouvrit mon tiroir et attrapa un préservatif, je l’enfila et on commença notre nuit, bien plus qu’agitée.

Je la sentit sortir du lit, j’ouvrit les yeux à moitié et la vit remettre sa nuisette, je me dressa d’un coup.

« Qu’est-ce que tu fais ?
- Je dois aller bosser !
- Pas question, je te gardes ! ~ Elle s’approcha, s’assis à côté de moi et m’embrassa ~
- Je suis désolée ! Je dois bosser !
- Fais toi remplacée !
- Ce sont mes derniers jours de boulot !
- Tes derniers jours ?
- Je t’expliquerai !
- En attendant, ou tu te fais remplacée, ou tu téléphones comme quoi tu es malade !
- Tu as du bol que ce soit le jour de congé de Anne-France, mais je te promets rien !
- Tu sais être convaincante quand tu veux ! » On s’embrassa passionnément et elle quitta l’appartement.

Au téléphone …

« Mmmm ?
- Salut Anne-France ! Milles excuses de te sonner si tôt mais j’ai un service à te demander !
- Mmmm ?
- Tu sais pas me remplacée ? S’il te plait !
- En quel honneur ? dit elle d’une voix endormie
- Je suis avec Matt ! ~ Elle changea de voix aussitôt ~
- Oh punaise ! Sérieux ?
- Ouais !
- Je suis en train de me levée, je m’habille, je me prépare et je file au boulot te remplacée ! Y’a pas de soucis j’assure ta journée ma belle ! Profites !
- T’es trop gentille ! Merci beaucoup !
- C’est normal attend ! Bon grouilles, il s’impatiente ! »~ Tuuuut, elle avait déjà raccrochée ~

J’entendis la porte de mon appartement se fermée et elle arriva doucement dans ma chambre. Elle s’allongea à mes côtés, je l’entoura de mes bras et l’embrassa tendrement.
Elle me regarda et me dit :
« Je suis aux anges !
- Et moi dont ! Tu m’as tellement manquée !
- Toi aussi ! Je suis désolée …
- Y’a pas que quoi ! C’est moi qui doit me faire pardonner !
- C’est oublié !
- Merci … On est pas bien là ?
- Même mieux que ça !
- La voisine va m’engueuler !
- Pourquoi ?
- T’as vu le vacarme qu’on a fait cette nuit ?
- Elle comprendra non ?
- C’est pas son genre ! ~ Je lui souria et elle me fit une petit tape sur le torse ~
- Avec tout ce bonheur, j’en oubliais : Bon anniversaire !
- Merci ! C’est mon plus beau cadeau d’anniversaire !
- J’avais justement pas prévu quelque chose, donc c’est bon ?
- Tout à fait !
- Sérieux, je serais un peu en retard sur ce coup là, c’est grave ?
- Pas besoin de cadeau, je t’ai toi !
- Allez va! T’es un ange quand tu dors !
- Et un démon quand je suis réveillé ?
- Presque !
- Oh la méchante !
- Nan mais voilà quoi ! T’es trop beau, qu’est-ce que j’en peux !
- Et toi dont, à côté de toi, moi je fais cloche !
- Dis pas n’importe quoi !
- Juste la réalité mon …, juste la réalité !
- Pourquoi tu te coupes ? Vas-y !
- Je t’aime mon bébé !
- Moi aussi mon amour !
- Ca me fait plaisir de t’appeler comme ça et d’entendre mon amour …. Comme ça m’as manqué !
- Moi aussi ! Côté sentimental, catastrophe pendant plus d’un an là, et toi ?
- Pareil ! Mais pourtant avec …. Fin bon tu vois quoi !
- Je l’ai jamais aimé ! Je voulais hein, pour réussir à t’oublier mais j’arrivais pas !
- Hey hey, il ne fait pas le poids !
- Et les chevilles ?
- Elles vont superbement bien ! Dis, tu te sentais d’attaque pour aller bosser toi ? Après notre nuit ?
- Je t’avouerai que je suis un peu fatiguée encore, mais le boulot c’est le boulot, normalement on ne mélange pas vie privée et vie professionnelle mais on ve faire une exception aujourd’hui !
- La chance que j’ai ! Et comment tu t’es réveillée sans réveil ?
- Je sais pas ! J’ai ouvert les yeux, j’ai vu l’heure et puis je me suis levée !
- La force de l’habitude ! Dis, tu arrêtes de bosser ?
- J’arrêtes chez Channel oui ! Je commence dans la littérature !
- Waw ! Félicitation ! D’ailleurs, ce que je t’ai dis à la séance de dédicaces, c’était vrai ! Ton livre est superbe !
- Merci !
- On a tous les deux réalisé notre rêve de gosse !
- La classe !
- On assure qu’est-ce que tu veux ! Dis, j’avais raison ou pas, le jour de la séance de dédicaces justement, t’as pas été des plus gentilles avec moi, tu voulais m’évitez ou j’ai fais fausse route ?
- Tu avais totalement raison !
- Tu m’aimais alors ?
- J’ai jamais cessé de t’aimer abrutis ! Comment j’aurais fait ! L’homme de ma vie sérieux ! »

Je l’ai serrée dans mes bras et je l’ai embrassée. On a passée la matinée au lit à discuter de tout ce qui c’était passée dans nos petites vies, on a bien rit ! Et puis on s’est fait pleins de câlins aussi, au plaisir de se retrouver enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:56

Mon téléphone coupa nos paroles …

« Allo ? … Yo ma man ! Ca va ou quoi? … Ben écoutes, aux anges ! … T’as tout compris ! … Et si mec ! … C’est clair ça que je sors pas ! …. Eu ce soir ? … Elle devait sortir hier ? …. Attends je lui demande ! »

« Bébé, c’est ton beau gosse à l’appareil ! Vu que je reste avec toi aujourd’hui, on sort ce soir ? Il me dit qu’en plus tu leur doit la soirée d’hier !
- Ben bien sur ! Fais lui un énorme bisous de ma part avec ! »

« Bon mec c’est ok et en prime vénard, elle te fait un énorme bisous ! … Ok ben à ce soir alors, préviens les autres parce que moi j’ai autre chose à faire ! … Merci Hak ! »

« Vénard ?
- Ben ouais ! Un gros bisous de ta part!
- T’en as pas toi ?
- Je suis en manque !
- Attends tu vas voir si t’es en manque ! »

Elle s’empara de moi et me couvrit de baisers. La suite de la journée se passa à merveille entre nos fous rires, nos câlins, nos bisous et nos discussions, on ne s’est pas ennuyés.

*


« Bon Matt, je vais te laisser !
- Pourquoi ?
- Je vais me préparée tiens !
- Oh c’est nul ! Je peux venir avec toi !
- Pas question ! Tu verras quand je sortirais !
- C’est injuste !
- Mais je suis loin d’être juste, tu le sais bien ! D’ailleurs, prépare toi car pour hier Hakim, Rey et Davi m’avaient dicté ma façon de m’habillée, les bijoux à porter et tout, et je vais le mettre aujourd’hui !
- Oh mon Dieu, je vais devoir t’attachée en laisse alors !
- Presque ! »

Je l’embrassa et partit dans mon appartement pour me préparée.

Quelques temps plus tard …

TOC TOC

« Ouais Matt j’arrives ! »

J’attrapa mon sac à main et alla ouvrir la porte.

« Oh mon Dieu !
- Quoi ? Ca va pas comme je suis habillée ?
- Pour moi tout seul ça va, mais là je peux pas te laissée sortire comme ça !
- Et si !
- Oh lala, je ne te lâcherai pas !
- Pauvre de moi !
- Sympa mon bébé, je te retiens !
- Comme toutes les autres fois d’ailleurs ! Allez, on est partis ? »

On descendit et il m’ouvrit la portière. Il prit ensuite place dans son siège et il tourna la clef pour démarrer.

*


Nous sommes tous arrivés sauf Lindsay et Matt. Ca m’a fait un choc quand Hakim m’a sonné pour m’apprendre la nouvelle et me dire pour ce soir. D’un coup je n’avais plus envie de l’étriper, j’étais remplie de joie pour elle. Ils sont enfin réunis alors, je le savaient qu’ils finiraient par revenir ensemble, c’était prévoyable, ils vont trop bien ensemble !

*


Oh mon Dieu qu’est-ce qu’elle est belle dans sa robe super sexy avec presque pas de tissu, sa magnifique bague, ses boucles d’oreilles, son collier, sa coiffure …. Je craque là ! Je me concentre même plus sur la route tellement elle est resplendissante. Je ne sais pas comment j’ai réussis à tenir sans elle pendant tout ce temps.

« Matt fais gaffe !
- Mmmm ?
- Le camion !!!!
- Oh put*in !
- De peu!
- Désolé j’étais ailleurs!
- J’avais remarqué !
- T’es tellement belle que j’arrives plus à me concentrer …
- Faudra bien si tu veux continuer à me regarder encore longtemps !
- Je fais de mon mieux mais t’as facile toi ! »

Quelques minutes après on arrivait main dans la main devant la boîte de nuit où tout le monde nous attendait. On fit la bise à tout le monde et chacun souhaita joyeux anniversaire à Matt.

« Hey Davi, tu me râles pas dessus ?
- Sur le coup j’avais envie de commettre un meurtre ! ~ On ria ~
- Et maintenant ?
- T’avais bien autre chose à faire de plus intéressant ! »

On entra dans la boîte et Hakim m’attrapa tout de suite pour aller danser. Rey et Matt ne mirent pas longtemps à nous rejoindre suivis par tout le reste de la team.
Rare fût les moments où l’un de nous est allé s’asseoir. On s’arrêtait juste quelque instants de temps en temps pour boire un verre mais rien de plus, on avait de l’énergie à revendre je pense.

Vers deux heures du matin …

« Matt je vais aller car je me lève dans 4 heures ! Bonne fin de soirée !
- Tu déconnes ou quoi ? Je viens avec toi !
- Mais nan reste c’est ton annif !
- T’es folles toi, on rentre ensemble ! De toute façon, demain ils m’offrent mes cadeaux alors on finira de fêter ça demain !
- Tout à l’heure plutôt !
- Ouais bon ! ~ On souria ~
- Si t’insistes, j’ai pas le courage de bataillé avec toi sur ce coup ! »

On dit au revoir à tout le monde et on sortit.

« Tu n’as pas froid sans veste ?
- Non
- T’es sure ?
- Oui papa !
- Oh ça va hein ! Mais tu m’énerves à jamais mettre de veste aussi !
- Julien m’a dit la même chose !
- Tel frère, tel … frère !
- T’es nul toi tu le sais ?
- Ouais et le pire c’est que j’en suis fière !
- C’est déjà ça ! ~ On ria ~ »

Il arrêta la voiture et on monta les marches pour arriver sur le palier. On s’arrêta et Matt regarda les deux portes.

« On va chez toi ou chez moi ? »

------


La robe: https://2img.net/r/ihimizer/img134/3867/amoreiigpt0.jpg
Le collier: https://2img.net/r/ihimizer/img84/5792/victorines192371941697mr4.gif
Les deux bagues:
- https://2img.net/r/ihimizer/img134/2856/victorines192363545477xa2.gif
- https://2img.net/r/ihimizer/img293/7751/baguecirqueorgrisetdiacr8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:10

Chapitre 10 : Un heureux évènement


« Hey Salut ! … Ah non m*rde ! … Ouais mais bon j’avais oublié c’est pas un drame ! … Je sais pas ! … J’ai pas envie maintenant, c’est trop frais … Je te re-sonne ! »

« C’était qui ?
- Thierry !
- Ah il va bien ?
- Je sais pas moi !
- Tu l’as au téléphone mais tu sais pas si il va bien ?
- Il me sonnait juste pour me rappeler un truc !
- Quoi ?
- J’avais complètement oublié que ce week-end j’avais rendez-vous …
- Tête en l’air va !
- Je vais pas y aller !
- Pourquoi ?
- Je peux pas !
- Hein ? Explique là parce que je comprend pas ! Tu fais rien ce week-end !
- J’ai rendez-vous avec Timbaland … aux States !
- Oh ben c’est géant !
- Ca fait à peine 5 jours qu’on est de nouveau ensemble!
- Et ?
- Je pars pas déjà, je te laisse pas seule !
- Oh mon amour, t’es mignon ! Mais t’y vas un point c’est tout !
- Mais …
- Tu ne discutes pas ! Je suis grande tu sais, je sais rester seule !
- Ouais je sais ça maligne ! Mais je veux pas recommencer comme avant !
- Matt c’est ta carrière qui est en jeu là ! Pour quelques jours sérieusement je vais pas mourir ! On se sonnera !
- Ouais mais bon …
- Tu te rends compte ? Il travaille avec les plus grand, c’est un bonheur de travailler avec !
- Que je fasse partit des plus grands ou des petits, le principal c’est que quand je suis avec toi, je me sens le plus grand et ça c’est mon bonheur !
- Oh la la que je t’aime toi !
- Tu t’en rends compte seulement maintenant ?
- Non, depuis une minute déjà ! ~ Elle me tira la langue ~
- De toute façon j’ai des choses à faire ce week-end, je vais pas m’ennuyée t’inquiètes pas !
- Style ?
- Ben écrire déjà et puis d’autres choses dont aller boire un verre avec mon manager !
- Avec ton manager ?
- Ouais, tu veux bien ?
- Pourquoi je ne voudrais pas ?
- Parce que t’es jaloux tiens !
- Pas de ton manager quand même !
- Ca va alors parce que je vais le voir souvent maintenant !
- Et puis je ne suis pas jaloux … (fais son air boudeur)
- Ah oui c’est vrai, protecteur des hommes autour de ta copine comme tu dis si bien !
- Roo laisse moi va avec ça !
- Allez va, moi je vais au dodo parce qu’il est tard et demain c’est mon dernier jour de boulot au magasin !
- Petite déchirure ?
- Ben ouais quand même ! J’y tenais à ce boulot, mais bon, ce qui se présente est encore mieux !
- Tu rends compte ?
- Quoi ?
- J’ai une femme écrivain !
- Et moi un chanteur !
- Quel couple hein !
- N’importe nawak !
- Allez, va au lit avant que je ne te laisse plus partire !
- A demain !
- Bonne nuit mon bébé ! »

On s’embrassa et elle s’en alla.

« T’oublies pas un truc ?
- Ben … non quoi ?
- Tu m’aimes plus ?
- Rooo ! Je t’aime mon amour !
- Moi aussi je t’aime ! Bonne nuit !
- Toi aussi !
- Je te rejoins après !
- No diez ! »

*


Quelques heures plus tard …

« Allez miss, prête pour ton dernier jour ?
- Ah lala Anne-France, si tu savais comme ça fait bizarre !
- Je me doutes ! Mais bon, quand tu penses à ce que tu auras après !
- Ouais mais bon, ça fais bizarre ! J’y tenais à ce boulot, à ce magasin !
- Tu viendras toujours hein, mais comme cliente !
- Bien sur, tu me renseigneras sur les produits ?
- Ouais pas de problème ! Et si je me trompe tu me corrigera c’est ça ?
- Tu ne te tromperas pas hein, je te fais confiance !
- J’imagines pas encore le travail sans toi …
- Ah ça ! On se verra encore mais en dehors du boulot !
- Pffff, j’avais l’habitude moi !
- C’est clair, moi aussi !
- Bon, on débute ?
- C’est parti ! »

Quelques heures plus tard …

« Bon et bien voilà … c’est fini pour moi !
- Ca fait bizarre de dire ça !
- Je peux rendre ma carte de personnel et regarder une dernière fois la réserve !
- Cette semaine on se fera une petite soirée avec toutes les collègues !
- Pas de problème !
- Tu fais quoi ce week-end ?
- Matt pars et moi je vais écrire, j’ai envie ! Et puis demain j’ai rendez-vous avec mon manager pour boire un verre et faire un peu plus connaissance en même temps. Je lui parlerais sûrement de mon prochain livre et puis j’irai sûrement chez Davinia aussi, je ne l’aie pas vue de la semaine après l’anniversaire de Matt !
- Ok ben bon week-end alors, je te sonnerai puis on s’arrangera pour un jour dans la semaine ! Les filles m’en ont parlées justement donc je leur demanderaient confirmation !
- Ok ben c’est gentil ! »

Je fis la bise à Anne-France, contempla une dernière fois les locaux auxquels je n’aurais plus accès et je partis.

J’ouvris la porte, déposa mon sac et avança d’un pas. Il faisait noir, on ne distingué presque rien sauf ma table. Elle était dressée, avec des chandelles…

« Matt ? »

Pas de réponse mais des bras qui s’agrippe à ma taille, ce qui me fit sursauter d’ailleurs !

« Oui c’est moi ! T’as faim j’espères ?
- Oui !
- Ca va alors ! Installes-toi ! »

Il me tire la chaise pour que je m’installe et puis il part à la cuisine chercher l’apéro, elle commence bien cette soirée !

Le lendemain, à l’aéroport …

« Allez dépêches-toi ton avion va décoller sans toi !
- J’ai pas envie de te quitter !
- Penses que tu vas passer un super week-end et puis après on se revois !
- Ouais mais bon … quatre jours sans toi c’est long !
- T’as déjà tenu plus va ! Files !
- Tu m’appels ?
- Nan fais le toi ! Après si je te dérange !
- Ok ! A mardi mon bébé !
- Je t’aime !
- Moi aussi ! »

On s’embrasse une dernière fois et je le vois s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:44

Quelques minutes plus tard au centre de Paris dans un café réputé …

« Ah salut Lindsay !
- Bonjour Alexandre !
- Alors, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Bien bien ! Pressé de m’occuper de ta carrière hein !
- C’est gentil ça ! Je suis pressée de travailler avec toi aussi !
- Tu as quitté ton travail de vendeuse alors ?
- Avec un déchirement mais oui ! En même temps, quand je penses au futur proche …
- C’est bien que tu sois heureuse de faire ça !
- J’en rêve depuis que je suis toute petite alors !
- Tu réussis bien dans ta vie alors !
- Je m’en sors encore pas trop mal ouais !
- C’est bien tout ça alors ! Un projet de livre ?
- J’ai commencer oui, je vais voir ce que ça donne !
- Ca parle de ?
- Oh tu sais c’est dur à expliquer comme ça mais en gros c’est une fille qui n’a que des malheur dans sa vie et elle perd confiance en elle jusqu’au jour où …
- Ah l’amour !
- Bien vu !
- Ca m’as l’air pas mal comme idée, mais c’est vrai que je verrais bien tout ça quand ce sera fini ou du moins bien entamé !
- Je m’en doutes ! »

On continua à parler de tout et de rien et des liens se créaient de plus en plus, nous étions hors du travail alors nous pouvions être comme « deux copains ».

Quelques heures plus tard …

« Bon hey ben voilà, c’est chez moi ! Merci pour cette après midi !
- De rien, c’était avec plaisir ! On remet ça quand tu veux !
- Ben un de ses quatre je t’inviterais à manger tiens, comme ça tu verras où j’écris !
- Pas de problème ! Bon je te laisse sinon ton homme va s’impatienter !
- T’inquiètes pas pour ça, il est pas là !
- Ah Ok ! Bonne soirée !
- Egalement ! »

Je monte les escaliers, ouvre la porte et prends mon téléphone pour sonner à Davinia.

« Hey ma pitchounette !
- Coucou ma choupette !
- Je t’appelles pour savoir si tu peux débarquer chez moi ?
- Avec plaisir ! Ca fait déjà quelques jours, faut qu’on se voit ! Prépare toi, Davi arrive !
- Oh mince j’ai peur ! Allez va, je t’attends !
- A tout de suite !
- Ouais ! »

Je vais vite à la cuisine chauffé des pâtes et de la sauce tomate car Davinia ne va pas tarder. En effet, quelques minutes plus tard, elle sonne et je la fais monter.

On discuta un long moment, on mangea un peu de pâte puis mon téléphone sonna.

« Ah mon z’homme !
- Rooo, il casse l’ambiance là !
- Méchante va !
- J’déconne ma choupette ! Allez réponds avec qu’ il fasse un caca nerveux le gros !
- Roo » Elle me regardait en rigolant, quel phénomène celle-là quand même !

« Coucou !
- Salut mon bébé !
- Ca va bien là-bas ?
- Ce serait parfait si tu étais là !
- Roo arrêtes ! Tu ne penses même pas à moi va !
- Pas vrai méchante ! Pour qui tu me prends ?
- Tu l’as vu alors ?
- Ouais c’est ça, changes de sujet va ! Oui je l’ai vu mais juste un bonjour, j’ai rendez-vous demain !
- Ah ok !
- Tu fais quoi de beau ? T’as vu ton manager ? Il t’as pas sauté dessus ?
- Oui je l’ai vu et non, il ne m’as pas sauté dessus ! Je croyais que t’étais pas jaloux !
- Ben je le suis pas, je me renseignes c’est tout !
- Ouais ouais ! Là je suis avec Davi !
- Oh non ! Ste folle est chez nous ? dit-il en riant
- Chez moi, nuance !
- Rooo !
- Oui oui elle est là ! Elle dit que t’es gros au passage !
- Ben qu’elle commence un régime je suivrai !
- D’habord les hommes dans ce cas là !
- Rabaisse moi vas-y !
- Je t’aime aussi ! Allez, je vais te laissé alors !
- Hey, tu vois, si Davi est là tu restes pas au téléphone ! dit-il avec son air boudeur
- Qu’est-ce que tu veux mon amour hein, si je suis plus amoureuse d’elle que de toi !
- Pfff, je suis triste !
- Oh que t’es mignon ! Allez va gros bisous ! Je t’aime !
- Bisous mon bébé, fais un gros câlin à ma folle préférée au passage ! Je t’aime tout fort, bonne nuit !
- Bonne nuit ! Assures au rendez-vous !
- Oui comme d’hab quoi !
- Si tu le dis … Allez, bisous ! »

Je raccrocha.

« Alors il dit quoi le gros ?
- Il m’a chargé de te faire un gros câlins de sa part !
- Rooo qu’il est gentil ce petit ! Tu me le fais ? »

Je l’ai pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin et on continua notre soirée pleine de fous rires et vers les 2h30 du matin, elle repartit chez elle.

*


Il était 14h00, j’arrivais devant la salle de danse pour apprendre une nouvelle chorée avec la team quand mon téléphone sonna.

« Coucou miss !
- Coucou beau gosse ! Dit, Davi m’a dit que vous aviez une répét’ aujourd’hui !
- Ouais je suis devant la salle là !
- Je peux venir essayer ?
- Ben …
- Allez s’il te plait ! Ca fait longtemps que j’aimerais bien mais je me suis jamais décidée puis Davinia m’a convaincue !
- Tu sais on va vite !
- Ouais ben si je suis pas c’est pas grave, j’ai pas besoin de la connaître façon !
- Et puis je mets la barre très haute !
- Dis tout de suite que je saurais pas faire de sport !
- Nan c’est pas ça ma choutte mais je veux pas que tu te blesses !
- Ok c’est bon je ne viens pas !
- Allez si, viens ! Mais fais attention, si t’arrives pas t’arrêtes !
- Je te jures !
- Je t’attends alors !
- Merci, t’es un amour ! »

*


J’enfila vite fait des habits adéquat, je sortis, pris un taxi et arriva peu de temps après devant la salle.

On commença à apprendre la nouvelle chorégraphie, elle était sublime, comme toutes celles d’Hakim d’ailleurs ! Plus ou moins une heure après, alors que je buvais une gorgée d’eau en parlant à Nico, je me senti partir et il me rattrapa de justesse.

« Ca va miss ? me dit-il inquiet.
- Ouais ouais tranquille t’inquiètes pas ! Juste un étourdissement ça arrives !
- T’es sûre ?
- Certaine même ! »

Davinia, Mary et Hakim qui m’avait vu arrivèrent.

« Hey ma choupette ca va pas ?
- Si si, très bien même !
- T’es sure Lindsay parce que je parlais avec Davi et Hak et t’allais tombée quand même !
- Oui je t’assures que ça va Mary !
- Je te l’avais dit !
- Ta g*eule toi !
- Avoue au moins !
- Un étourdissement ça arrives, rien avoir avec la danse !
- Ouais Hak t’exagères peut-être un peu ! C’est pas si compliqué que ça ce qu’on vient de faire hein !
- Parce que vous êtes habitués !
- Bon ça va Hak hein ! Ca arrives à tout le monde, ça t’arriveras aussi ! C’est normal ! Rien avoir avec la danse sérieux ! Bon je vous laisse parce que là !
- T’es sûre que tu veux rentrer ? Parce que je peux te raccompagnée après si tu veux !
- Non ça va c’est bien gentil Nico ! »

Je fis la bise à Nico, Mary et Davi qui étaient autour de moi et sans rien dire je sortis. Je pris le métro pour rentrée chez moi et pendant le trajet, je réfléchissait à ce que j’allais bien faire quand je pensa à Julien. Je pris mon téléphone et lui sonna.


N/B: J'attends vos MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:01

« Coucou grand frère !
- Hey petite sœur !
- Comment va mon petit Juju adoré ?
- Ben tranquille et toi ?
- Pareil !
- Alors comme ça t’es de nouveau avec mon frère toi ?
- Et ouais ! Qui te l’a dit ?
- Ben attends, le jour même il m’a sonné aux anges pour me le dire !
- Ah ok !
- Je savais que vous finiriez par vous remettre ensemble, vous êtes fait l’un pour l’autre c’est sur !
- Ouais bon ! ~ On ria ~
- Tu me phones pourquoi ?
- Tu fais quoi demain ?
- Ben rien !
- Et Cassy ?
- Ben elle va chez le médecin le matin et puis c’est tout !
- On passe l’après-midi ensemble ?
- Ben ouais pourquoi pas mais t’es à Strasbourg ?
- Non mais je pars ce soir !
- Ah ok ! Tu dors où ?
- Je sais pas, t’es le premier que je préviens ! J’avais envie de te voir avec Cassy ! Sûrement chez mes parents !
- Elle sera super heureuse quand je vais lui dire ! Elle me dit souvent qu’elle a envie de te voir !
- Ben faut passer à Paris dans ce cas là !
- Ouais je sais, on passera ! Viens dormir chez nous hein !
- Je peux ?
- Ben oui qu’elle question !
- Rooo t’es un amour ! Je débarque ce soir alors !
- Je t’attends !
- A ce soir alors !
- Ouais petite sœur ! Bon voyage !
- Merci Ju’ ! »

Je descendis du métro et arriva peu de temps après chez moi, j’attrapa un sac au fond de l’armoire et commença à préparer mes affaires. Quelques temps après, j’étais fin prête alors je repris le métro en direction de la gare pour prendre un thalys en direction de Strasbourg.
J’arrivai là-bas à 18h30 accueillie par Julien et Cassandra.

« Ah coucou ma belle !
- Coucou Ju’ ! Hey coucou Cassy !
- Ca faisait quelques temps que je parlais à Ju’ de venir te voir toi et Matt !
- C’est gentil ça ! Ben voilà, c’est moi qui vient !
- On est go les fifilles ?!
- On te suis ! »

A peine arrivés chez eux que Julien nous propose d’aller au cinéma, ce que nous acceptons avec plaisir. Sur le chemin, il planifie déjà notre journée de demain : grasse mat’, le rendez-vous de Cassandra au médecin, shopping(rien que pour nous faire plaisir), petite visite chez sa mère et puis on se fait une petite bouffe tous les trois. Si ça c’est pas une journée bien chargée ! Mardi, j’irais rendre visite à toute ma petite famille.

Nous voilà sortis du cinéma, une belle comédie romantique et humoristique qui nous a plu à chacun. On prend la route d’un super bon restaurant pas très loin de notre quartier …

« Ah super ce resto sérieux ! Je changerai jamais d’avis, c’est mon préféré !
- En même temps mon chéri, tu n’en goûtes pas beaucoup d’autres !
- Tu dis n’importe quoi je vais un peu partout !
- Tu changes de table peut-être, mais pas de restaurant ! ~ On ria ~
- Soit, c’était bon ! N’est-ce pas Lindsay ?
- Tout à fait d’accord ! Un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Et j’en ai essayé plusieurs ~ En regardant Cassandra ~ »

On ria et on descendit de la voiture pour monter dans leur appartement. Il était tard et nous étions crevés alors je me suis installée dans la chambre d’amis, leur ai dit bonne nuit et nous nous sommes endormis.
Je ne sais pas combien de temps après, mais j’étais dans le gaz ça c’est sûr, mon téléphone me réveil.

« Coucou mon bébé !
- Ah Matt !
- Ca me fait trop plaisir d’entendre ta voix mais … je te réveilles ?
- Ouais !
- Oh désolé ! J’espérais que tu ne dormes pas !
- Raté ! Sinon, c’était bien ta journée ?
- Excellente ! Mais je te raconterais mieux quand je reviens ! Et toi ?
- Début d’après-midi un peu raté mais après super !
- Pourquoi raté ?
- Oh pour rien t’inquiètes !
- Qu’est ce que t’as fait après ?
- J’ai pris le Thalys pour venir voir Ju’ et Cassy !
- Nan t’es à Strasbourg ?
- Ouais !
- Sérieux ?
- Ben ouais !
- Oh dit leur bonjour de ma part et à mes parents si tu les voient !
- Demain je vais chez ta mère !
- Ah ben voilà ! Tout est ok de ton côté alors ?
- Ouais, et du tien ?
- Pareil ! Je vais te laissée dormir alors !
- Bisous mon amour, bonne nuit ! Je t’aime !
- Moi aussi je t’aime fort ! Bonne nuit ! »

Je repose le téléphone et je ne mets pas longtemps à me rendormir.

J’ouvre les yeux, m’étire et me lève pour aller dans la cuisine.

« Ah Cassy t’es déjà levée !
- Je viens à peine de sortir du lit !
- Et Ju’ ?
- Il dort encore ! Tu manges avec moi ?
- Je n’ai pas faim.
- Tu es sûre ?
- Oui oui ! »

On discuta jusqu’à ce qu’elle finisse son petit déjeuner. Elle mit sa tasse dans le lave vaisselle et Julien arriva.

« Coucou les filles !
- Coucou mon chéri !
- Salut Ju’ !
- Vous avez déjà mangé ?
- Moi oui mais Lindsay manges pas !
- C’est mieux de manger le matin tu le sais ça ?
- Oui je le sais mais j’ai pas faim là !
- Ok ! T’as rendez-vous à quelle heure chez le médecin déjà puce ?
- Dans 1h30 ! J’allais justement venir te réveiller ! »

Julien finit de manger et il s’appropria la salle de bain pendant un long moment, plus longtemps que Cassandra et moi réunies, heureusement qu’on s’était préparée pendant qu’il mangeait ! Quand il eu enfin terminé, on embarqua pour aller chez le médecin.

Après 15/20 minutes dans la salle d’attente à déconner avec Ju’ qui n’avait pas voulu me laissée seule et qui n’aimait pas vraiment le médecin, Cassandra arriva les yeux brillant, comme si elle avait envie de verser des larmes, mais de joie ou de bonheur ? Elle avait l’air un peu paumée, elle se mit devant nous et nous dit dans un sourire rapide « Je dois vous annoncer un truc ! » Je le regarda avec un air interrogateur pour voir si je voyais juste, elle me répondit par un sourire qui voulait tout dire et j’afficha un sourire à mon tour. Julien, lui, n’avait rien compris vu son « Rien de grave j’espère !? » Elle le regarda fixement et lui dit : « Julien je suis enceinte ! »
Il la regarda fixement, pâle comme un cachet d’aspirine sans réaction, juste bouche bée. Après une bonne poignée de secondes, alors que Cassandra commençait vraiment à perdre son sourire sans savoir quoi dire, Julien réussi à sortir quelque chose.

« Je … Oh put*in ! » Il se leva et serra Cassandra en évitant de justesse son étouffement. Ils versèrent ensemble une larme, c’était si beau à voir, si touchant !

« On a réussi Julien, tu te rends compte ?
- On va être parent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:02

Je crois que c’est la première fois que je vois Julien si heureux, c’est un moment magique pour eux, pour moi aussi dans un sens! Cassandra se tourne vers moi et me tend les bras, je me lève et lui dis « Félicitation aux futurs parents alors ! » avec un énorme sourire. On parle encore un peu de ça dans la salle d’attente vide, toujours sous le choc de cette annonce et puis Julien me regarde et me dis
« Hey ben, tu étais la première et la seule d’ailleurs, à savoir qu’on essayait de faire un enfant et maintenant tu apprends la nouvelle en même temps que moi !
- Qu’est-ce que tu veux, je suis une VIP hein ! » On ria puis on repris la route en continuant à parler de ce nouvel événement dans leur vie. Notre après midi shopping fût excellente, mais le programme avait un peu changé, en plus des magasins de filles et mecs habituels, des magasins de bébés et de vêtements pour femme enceinte s’étaient ajoutés. Nous n’avions encore rien achetés mais on repérais un peu. Ensuite, on rendis visite à la mère de Julien, elle était heureuse de nous voir et à l’annonce de la grossesse de Cassandra, elle pleura de joie. Ensuite, ils allaient chez les parents de Cassy mais vu que je ne voulait pas déranger, je demanda à Julien qu’il me dépose chez mes parents, il repasserait me cherchée. Je n’osa rien dire à mes parents, Julien serait heureux de le leur dire lui-même, mais ce fût un peu dur car je sais combien ça va leur faire plaisir car ils considèrent Julien et Matt comme leurs propres fils, comme leur mère pour moi …

« Bon et bien voilà, merci pour tout !
- Ben écoutes, de rien ! On remet ça quand tu veux !
- La prochaine fois c’est vous qui venez à Paris ?
- Moi je ne demandes que ça !
- Ouais mais dépêches d’emmenée ta dulcinée chez moi avant qu’elle ne supportes plus la voiture Ju’ !
- Ouais je vais y songer !
- Enfin, merci pour ces deux jours hein !
- C’était excellent, je suis contente de t’avoir reçue !
- Merci ! »

Un dernier bisous, un dernier « Félicitation » et puis j’entre dans le Thalys du retour.

« I don’t wanna do this anymore
I don’t wanna be the reason why »

« Allo?
- Coucou mon bébé, c’est moi!
- Ah Matt, c’est parce que …
- Ouais je sais je téléphone d’un téléphone dans un café, la batterie du mien est naze et j’ai oublié mon chargeur !
- Ah Ok ! C’est pour ça qu’on arrivais pas à te sonner !
- On ?
- Fin voilà quoi ! Quoi de neuf ?
- C’est géant ! Je te racontes tout ça ce soir !
- Je viens te chercher ?
- Non je sais pas quand j’arrives donc attends moi à l’appart’ !
- Ca va …
- Et toi, ça va bien ?
- Superbement bien !
- C’était bien à Stras ‘ ?
- Nickel de chez nickel !
- Ah c’est super ça alors! Je vais devoir te laissée, ça me fait iéch !
- On se voit ce soir, bisous !
- Je t’aime !
- Moi aussi !
- A ce soir ! »

L’annonce de l’arrivée à Paris me fait sortir de mes pensées, je descends et vais pour prendre le métro. Coup de bol, il arrive justement. Je le prend et arrives chez moi peu de temps après.
J’avais fort mal la tête alors je prends une aspirine et m’installe sur le canapé. Je somnole un peu quand mon téléphone sonna.

« Salut Nico !
- Coucou mademoiselle !
- Ca va bien ?
- Bien, bien et toi ?
- Un peu mal la tête mais ça va !
- Tu nous couves quelque chose toi non ?
- Une petite grippe un truc dans le genre !
- Je peux passer chez toi ?
- Ouais vas-y je suis toute seule !
- J’arrives dans pas longtemps alors ! Tu veux quelque chose ?
- Non merci, je n’ai rien besoin !
- A tout de suite alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:44

Chapitre 11 : Inquiétude


DRINGGG

« Oui ?
- C’est Nico !
- Je t’ouvres ! »

ZZZZ (bruit de l’ouverture de la porte super bien imité lol! )

Toc Toc

Je lui ouvres la porte et le fait entrer.

« Salut miss !
- Salut mec ! Quoi de neuf ?
- Ben rien et toi ?
- Oh pas grand chose !
- Tu as fais quoi depuis l’autre fois ?
- Après l’accrochage avec Hakim, je suis partie direct à Strasbourg !
- Quand tu as un accrochage tu pars pas chez les voisins en tous les cas !
- Bécile va ! ~ On ria ~
- J’espères pour Matt que vous n’en aurez pas car si il doit te courir après à Stras’ !
- Hey oui, je suis compliquée ! ~ On ria de nouveau ~
- Nan ça va, si j’avais une fille comme toi je serais aux anges !
- Ca va pas entre toi et Sarah ?
- Non pas trop ! Elle va voir ailleurs et j’ai bien envie de faire pareil !
- Ah …
- De toute façon tout le monde m’avait prévenu que c’était pas une fille pour moi, même toi d’ailleurs !
- J’ai toujours raison je le savais ! ~ On ria ~
- Bécile va !
- Deux imbéciles ensemble ça peut être marrant !
- T’es déjà marrante à toi toute seule !
- Avec toi ce sera encore mieux : Le duo de choc !
- Ah lala, on est con quand même !
- Ca c’est sûr mais avec le temps, crois moi qu’on s’habitue !
- Vécu ?
- Bien vu ! »

Ca commençait pas mal, on était déjà mort de rire tout les deux.

« T’as mangé ?
- Ouais avant de venir je suis aller au Mac Do’ et toi ?
- Nan, pas faim !
- Sérieux ? Mais t’as mangé à midi ?
- Ouais la moitié d’un sandwich !
- Et le matin ?
- Interrogatoire ?
- Je m’inquiètes !
- Oh faut pas ! Oui j’ai mangé deux petites tartines ce matin parce que Julien m’a obligé !
- Et moi si je t’obliges ?
- Oh nan sérieux Nico là je vais vomir si je mange ! Mais c’est pas la première fois de ma vie que je ne manges pas beaucoup tu sais !
- Mouais, je m‘inquiètes quand même ! T’iras chez le médecin ?
- Ouiiii !
- Tu jures ?
- Rooo nan mais oh ! Je suis grande hein !
- Oui mais imbécile !
- Méchant va ! Je te jures que j’irai, dans un futur proche ! »

Et ça continuait sur la même lignée ! Il partit de chez moi à 23 heures, j’étais morte de fatigue alors je me dirigea vers la salle de bain pour me mettre une nuisette. J’était en train d’enlever mes habits en me demandant qu’est-ce que foutait Matt. Juste à ce moment là, on frappa à la porte. Je me doutait que c’était Matt alors je ne pris pas la peine de prendre quelque chose à mettre sur moi, j’étais en sous-vêtements, il a vu pire ! Je vérifia quand même par le juda, c’était bien lui alors j’ouvris.

« Coucou mon amour !
- Salut mon bébé ! Pourquoi tu te caches ? dit-il en entrant. Ah oui je comprends mieux d’un coup ! ~ On souria et on s’embrassa ~
- J’allais me mettre en nuisette !
- Parfait, je suis arrivé au bon moment !
- Pourquoi ?
- C’est pas tous les jours qu’une jolie fille m’accueil en sous-vêtements !
- Si ce n’est que moi ça va ! »

On s’embrassa tendrement.

« T’as pas croisés Nico ?
- Nan pourquoi ?
- Vu qu’il est descendu y’a pas longtemps !
- Il était là ?
- Bien ! T’as tout compris !
- Pourquoi ?
- Ben comme ça !
- T’es sûre ?
- Oui je crois bien !
- Hum … Eu …. Rien avoir avec le sujet mais … hum … tu le trouves beau ? ~ J’éclata de rire ~
- Matt … Nico c’est un ami à moi, comme c’est tout autant un ami à toi ! Il est venu par sympathie tu comprends ? Parce qu’il est gentil ! On a bien déconner si tu veux savoir, rien de plus !
- Désolé mais …. C’est plus fort que moi !
- Chuuut ! Prends moi dans tes bras ça m’as manqué ! »

On resta ainsi un bon moment puis j’enfila vite la nuisette à la salle de bain et retrouva Matt à la cuisine qui me raconta tout son week-end.

« Hey ben c’est géant ça ! Tu vas bosser avec alors ?!
- Ouais je suis trop content ! Tu me suivras quand j’irai de temps en temps aux States ?
- Je sais pas, on verra !
- S’il te plait ! Je me mets à genoux !
- On verra !
- Roooo !
- J’ai pas dit non !
- Mais t’as pas dit oui non plus ! Enfin bon … et toi ton week-end ?
- Ben le samedi après l’aéroport j’ai vu mon manager une bonne partie de la journée puis ensuite Davinia est venue. Le lendemain, j’ai écrit toute la matinée, début d’aprèm j’ai été voir la team à la salle et puis je suis partie à Strasbourg ! On a été au cinéma avec Cassy et Ju’ puis au restaurant, le lendemain shopping, chez ta mère, j’ai été chez mes parents, puis restaurant avec Ju’ et Cassy de nouveau et le lendemain je suis allée voir ma sœur et mon frère et puis une petite balade avec Cassy et Ju’, encore une fois ! Puis ils m’ont accompagnés à la gare et je suis revenue. Et puis Nico est venu et maintenant te voilà !
- Chargé le week-end et le début de semaine quoi !
- On peut dire ça oui ! »

Il s’approcha de moi et posa sa main sur ma cuisse.

« Pas ce soir Matt je suis crevée !
- On reste sage alors ? dit-il avec son air de gamin.
- Désolé !
- Tant-pis ! Mais t’es pas un peu pâle ?
- Je sais pas, la fatigue sûrement ! Je vais aller me coucher ! »

Je l’embrassa et allai prendre un verre d’eau à l’évier. Il m’entoura de ses bras et me dit :

« Je crois que je te l’ai pas encore dit mais ton tatouage est superbe !
- Merci !
- Je suis jaloux, je veux le même !
- Imbécile ! J’imagines mal ça sur toi !
- Moi aussi ! ~ On ria ~
- T’es belle quand tu souries !
- Merci …
- Tu rougies !
- J’y vais !
- Esquive c’est ça ! Ton piercing est très discret ça te va à merveille aussi !
- Ils t’ont transformés là-bas ou quoi ?
- Dis tout de suite que j’étais méchant avant !
- Ben …. ~ Je lui tira la langue ~ Allez, je tiens plus debout !
- J’arrives dans pas longtemps ! »

Je n’arrivais pas à dormir, ça faisait maintenant 1h32 à la seconde près que je suis dans ce lit, ça fait 1h16 que Matt m’a rejoint et il s’est endormi 8 minutes après être entré dans le lit ! Je compte tout ce que je peux, le sommeil ne viens pas et mon mal de tête qui ne pars mais qui est accompagné par un goût horrible dans ma bouche, cette nuit commence male.

9 minutes après …

Je me lève à la vitesse de l’éclair du lit, me dirige vers les toilettes, m’accroupie et …
Quelle horreur l’arrière goût que ça laisse ! Je m’essuie la bouche écœurée et sors de la toilette. Il ne manquait plus que ça : Matt encore dans le gaz debout juste devant moi.

« Ca va ?
- Oui t’inquiètes !
- Je ne suis pas sourd, je t’aie entendu !
- Moi aussi je me suis entendue ! J’ai juste mal digérer un truc !
- T’es sûre ?
- Oui je t’assures ! De puis tout à l’heure je sentais quelque chose qui pesait sur mon estomac ! Une petite indigestion de rien du tout, pas de quoi en faire un drame ! Retournes au lit !
- Tu viens pas ?
- Si je vais deux secondes à la salle de bain ! »

Je me dirigea vers la salle de bain pour me rincer la bouche et me laver les dents puis je rejoignis Matt.

« Ca va mieux ?
- Je me sens plus légère ! Tout est rentré dans l’ordre !
- Ca va alors ! Oh put*in t’es gelée !
- Je vais me réchauffée sous les draps t’inquiètes ! Rendors-toi !
- Viens dans mes bras pour te réchauffée !
- Pas la peine !
- Et même si c’est pas pour te réchauffée, tu veux plus de mes câlins ?
- Si bien sûr mais si je dois me levée …
- Tu comptes retourner aux toilettes ?
- Non bien sûr que non !
- Alors viens là ! »

Je me blottis finalement dans ses bras et à mon plus grand étonnement j’ouvris les yeux vers l’horloge qui cette fois-ci affichait 9h30. Je me levai quand je senti une main sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:55

« Je veux mon bisous !
- Ah tu es réveillé ! Bien dormi ?
- Aux anges avec mon ange personnel dans mes bras ! Le paradis quoi ! Et toi ?
- Je t’avouerai que dans les bras de l’homme que j’aime c’est pas mal !
- Juste pas mal ou excellent ?
- Excellent ! lui dis-je en m’abaissant pour l’embrasser.
- Tu veux pas rester au lit un peu avec moi ?
- Tu n’as rien à faire ?
- Répétition à 10h30 pourquoi ?
- Avec l’heure que tu mets pour te préparer, il serai temps que tu te lèves !
- Pourquoi ? ~ Il se tourna vers son réveil ~ Ah oui mer*e ! »

Il se leva et se dirigea directement vers la salle de bain juste après m’avoir embrassée tendrement. De mon côté, je m’étais mise à préparer son petit déjeuner.

« Oh comme tu es tout beau ! Je me demande si c’est raisonnable de te laisser sortir seul comme ça !
- Mmm, un zeste de jalousie ?
- Un petit peu oui !
- Oh comme t’es choue !
- Au moins MOI j’avoue !
- Si je suis pas jaloux je ne vais pas mentir !
- Allez va, tu vas être en retard ! Je t’ai préparé ton petit déj’ !
- Tu ne manges pas ?
- J’ai toute ma journée pour manger ! Là je te regarde !
- J’aime pas quand on me regarde manger !
- Oh copieur, ça c’est mon truc !
- Je sais !
- Manges et tais-toi va !
- Tu veux venir avec moi à la salle ?
- Non j’ai pas trop envie !
- Sûre ?
- Certaine ! »

Comme il est beau quand il mange ! Enfin, tout le temps mais bon !

« Bon mon bébé, à tout à l’heure ! Tu es sûre de ne pas vouloir venir ?
- Oui je t’assures ! Tu me fais un bisous pour la route ?
- Si gentiment demandé ! »

On s’embrassa fougueusement pendant un long moment puis il s’en alla.

*


Vu que je suis un petit peu en retard je monte direct et je n’attends pas en bas, je suppose qu’ils sont déjà tous en haut. J’ouvre la porte et les voient en train de rigoler. J’avance, et dis bonjour à tout le monde. Je posa ma bouteille sur le banc à côté de moi et Davinia s’approcha de moi avec Nico, Mary et Hakim.

« Elle est pas venue Lindsay ? me questionna Davinia.
- Elle n’avait pas envie ; lui répondais-je.
- Ouais, pas envie ! Elle me râle encore dessus plutôt ! s’exclama Hakim.
- Te râler dessus ? demandais-je étonné.
- En même temps t’as exagéré l’autre fois Hak !
- Ca arrives à tout le monde un coup de fatigue pas besoin d’en faire un plat !
- Moi ça m’ai déjà arrivé ! Je la comprend dans un sens, tu l’as prend pour une incapable !
- Je ne m’excuserais pas !
- Pfff, t’es vraiment une tête de mulle !
- Bon stop là ! J’aimerais comprendre !
- Elle va mieux ?
- Mais mieux de quoi bon sang ? Expliquez-moi !
- Elle ne t’a rien dit ?
- Non ! »

Hakim m’expliqua ce qui s’était passé dimanche jusqu’au « petit étourdissement ».

« Elle t’en avais pas parlé alors ?
- Non …
- Et moi je m’inquiètes parce qu’hier quand je l’ai vue, elle était pâle et elle avait des mots de tête !
- Des mots de tête ? Elle m’a dit qu’elle était fatiguée ! J’aurais su tout ça …
- Maintenant tu le sais !
- Cette nuit elle a vomie ! Mais elle m’a dit qu’elle avait mal digérer quelque chose …
- Mal digérer quoi dont ? Elle n’a pas mangé !
- Sérieux ? Elle te l’a dit ?
- Ben oui j’inventerai pas un truc comme ça ! »

On se regardait tous les cinq, je commençais réellement à m’inquiéter. Je regarda Hakim avec ce regard qu’il connaît.

« Mais oui vas-y ! On répétera avec toi une autre fois ! »

Je couru, démarra ma voiture et pris le chemin inverse de celui que je venais à peine de faire. Arrivés devant l’immeuble, je monta les escaliers quatre à quatre et toqua à sa porte. Elle mit peu de temps à m’ouvrir.

« Matt ?! Mais qu’est-ce que tu fais déjà là ?
- Faut qu’on parle !
- Je t’écoutes !
- Tu ne peux pas avoir mal digérer un truc vu que t’as pas mangé hier ! Tu étais fatiguée avec moi et tu avais mal à la tête quelques minutes avant avec Nico ! Tu trouves inutile de me dire que t’as failli faire un malaise dimanche et même si ça n’a rien avoir, tu ‘oublies’ de me dire que tu t’es disputée avec Hakim ! Explique parce que là je comprends pas !
- Je ne voulais pas t’inquiété, tu rentres à peine des States ! C’est rien je t’assures, une petite grippe ! J’ai beau leur dire ils ne me croient pas ! Hier j’avais bien mal la tête et j’étais fatiguée ! Deux symptômes qui s’accordent ! Et puis c’était pas un malaise, un étourdissement ça n’a rien avoir ! On s’est pas disputé … On s’est quittés sur un froid mais la prochaine fois que je le vois je l’embrasse je t’assures !
- T’es sûre que c’est ça ? Tu n’as rien à me caché ?
- Mais bien sûr que non ! Tu te tracasses vite alors j’ai préféré ne rien te dire !
- Ouais ben j’aime pas ! Promets moi que tu me diras tout si t’as un petit rien du tout !
- Roo t’exagères !
- Tu promets ou tu promets pas ?
- Je te promets !
- Et tu vas prendre rendez-vous chez le médecin quand même !
- Oui papa ! J’ai déjà promis à Nico que j’allais aller voir le médecin mais faut juste que …
- Que ?
- Que je prenne rendez-vous !
- On va le faire tout de suite !
- Je sais le faire moi-même !
- Moi aussi je sais le faire ne t’inquiètes pas pour moi ! »
[…]

*


« Alors ?
- Demain matin à 9h15 ! Je ne serais pas là mais ils n’avaient rien d’autres ! Je te fais confiance, tu me diras TOUT ce qu’il t’as dit !
- Oui chef !
- Bon, maintenant que je suis partit des répét’s pour venir apaiser mon inquiétude, je vais rester avec toi !
- Tu étais inquiet ?
- Ben attends, complètement inquiet ! ~ Je lui souria tendrement ~
- Tu peux pas les laisser répéter encore une fois sans toi !
- Demain j’irais !
- Oh et puis mince, je t’ai pour moi toute seule j’en profites !
- Coquine je te vois venir de loin !
- Hey ça fait quatre jours !
- Je sais et je ne me fais pas prier ! »

Les préliminaires en plein hall d’entrer pour aboutir dans la chambre ; Sérieusement, c’est pas super qu’il soit rentré ?

Le lendemain matin …

J’étais dans la salle d’attente quand j’entendis mon nom.

« Alors, que puis-je faire pour vous ?
- Ben en ce moment j’ai des petits symptômes mais je suis sûre que c’est une grippe c’est évident mais les proches !
- Quel genre de symptômes ?
- Ca a commencer avec un étourdissement et puis une autre fois j’étais très fatiguée sans avoir rien fait et un mal de tête persistant, je ne manges presque plus et pour conclure j’ai vomie. Rien de plus !
- C’est mauvais de tout prendre à la légère en même temps ! Je ne penses pas que ce soit une grippe ! Je vais vous examinez, asseyez vous là ! »

Il me posa quelques questions, m’ausculta et me tâta un peu.

« C’est vaste, je ne peux pas vous dire quelque chose de précis ! On va faire une prise de sang si vous voulez bien.
- Super …. Je suis un peu obligée !
- Vous n’aimez pas ?
- J’ai une peur bleue des piqûres !
- Ca va aller vite et on ne sent rien !
- Je le sais mais bon … »

Il me fît la prise de sang et il me fît ensuite m’installée devant son bureau.

« J’ai quelques idées mais rien de sûr alors je ne préfères pas vous les dirent pour ne pas vous faire croire n’importe quoi ou avoir peur !
- Je dois avoir peur ?
- J’ai pas dit ça !
- Si vous l’avez dit !
- Mais c’est pas pour votre cas précis je vais dire ! C’était juste pour vous expliquer que je préfère pas vous dire n’importe quoi et que je préfère attendre des résultats fiables !
- Mais ce serait plutôt quoi selon vous, allez y de toute façon je serais stressée dans les deux cas !
- Je ne dirai pas de choses précises mais ça peut aller du tout simple à du plus sérieux ; d’un manque de sucre aux premiers symptômes d’une maladie !
- Effectivement ça ne réjouis pas !
- J’ai dit que ça pouvait être un simple manque de sucre !
- Ou le début d’une maladie !
- Positivez, si ça se trouves ce n’est rien du tout !
- Et si ça se trouve c’est très grave !
- Vous êtes décidément irrécupérable, à chaque fois que vous venez vous êtes têtue hein !
- C’est dans ma nature !
- Je vais vous avouez qu’il y a très peu de chances pour que ce soit grave !
- Les résultats c’est pour quand ?
- Dans trois jours ! Je vous fixe un rendez-vous à la même heure ?
- Oui …
- Allez, on se revoit bientôt ! ~ Je souria ~ Ah, un sourire ?
- J’ai de l’espoir !
- C’est bien ça !
- J’espères que je repartirez avec un sourire aussi la prochaine fois !
- J’espères aussi ! A samedi ! »

Je rentra ensuite à l’appartement et fit le ménage.
J’étais assez inquiète par rapport aux pronostics du médecin, ça me fait peur ce qu’il m’a dit … et si c’était grave ? J’ai du mal à penser à autre choses car je suis fixée sur ce qu’il m’a dit, et dire que je saurais quoi dans seulement trois jours …
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:43

Un grand merci à Lise Marie I love you , Melo 57, Elow, Cathy, Dafy, ... Vos messages et votre "soutien" me font extrêmement plaisir! Mr. Green

Vers 16h00 Matt rentra à l’appartement, il ne fallait pas que je l’inquiètes.

« Coucou mon bébé !
- Salut mon amour ! C’était bien ta journée ?
- Ben réunion dans la team quoi !
- Ne te plains pas de tes réunions, vous n’arrêtez pas de déconner !
- Ouais je sais mais j’aurais préféré être près de toi !
- Oh que t’es chou ! ~ On s’embrassa ~
- Et toi ta journée ?
- Ménage ! Passionnant ! ~ On ria ~
- Et le médecin ?
- Oh le médecin …
- Tu me dis tout !
- Mais oui rooo ! … Il sait pas !
- Lindsay !
- Ben quoi ? Je te dis qu’il sait pas ! Je vais pas te pondre une réponse m*rde ! »

Je partis directement dans la chambre m’allonger sur le lit. Pour cacher quelque chose, j’étais vraiment pas douée, plus nulle tu meurs ! Matt arriva directement après moi et s’assit à côté de moi.

« Qu’est ce qui va pas ma puce ?
- Rien !
- Mais si je le vois bien !
- Tu vois mal c’est tout !
- Il t’as dit quoi le médecin ?
- Oh ça va Matt, tu vas pas recommencer ! Je t’ai dit qu’il savait pas ! Sauf que c’est pas une grippe ! J’ai fait une prise de sang et ça peut être anodin comme ça peut être grave ! ~ Il me serra dans ses bras ~
- Fallait me le dire tout de suite ! T’inquiètes pas va, ça va aller ! »

On resta un long moment dans les bras l’un de l’autre, qu’est-ce que j’étais bien ainsi, je n’y pensais même plus.

« Bon, c’est pas que je t’aime pas mais j’ai faim !
- Il est 16h20 !
- Ouais mais j’ai faim !
- Mais t’as tout le temps faim toi c’est pas possible !
- Tu ne me connais pas encore ?
- Si mais bon ! Peut-être quand un an t’avais changé !
- Parles pas de cette année Stp …
- Pourquoi ?
- La pire année de ma vie ! T’étais pas à mes côtés ! Je veux l’oubliée cette p*tain d’année ! ~ Je l’embrassa et le prit dans mes bras ~
- Elle nous aura quand même servit à un truc !
- Ouais ben j’aimerais bien savoir quoi !
- Pour ma part, je me suis rendue compte que je t’aimais encore plus que ce que je ne pensais !
- Une année pour ça, tu sais tu m’as tellement manquée !
- Chuut, t’as dit qu’on en parlait plus ! »

On resta encore un peu dans les bras l’un de l’autre et puis il se prépara des tartines au Nutella. Ensuite, on s’installa confortablement, moi dans ses bras, devant la télé. Peu de temps après, on toqua à la porte et Matt alla ouvrir.

« Hey my man ! Entres!
- Je viens voir Lindsay!
- Bééé ! T’as de la visite ! »

Je me dirigea vers la porte et fût surprise.

« Hak ?! Qu’est-ce que tu fous là ?
- Je voulais te voir !
- Ben voilà tu m’as vue maintenant tu peux y aller !
- Stp Lindsay ! Je voulais m’excuser ! »

Matt s’éclipsa en me chuchotant à l’oreille : « Je sais que t’es têtue et rancunière mais fait un effort ma puce, pour moi ! »

« Je te demandes pardon ! Je sais pas pourquoi je voulais pas et après je me suis dit que j’avais raison et tout mais avec du recul, je sais que j’ai eu tord ! Tu sais bien que je suis pommé si ma meilleure amie ou mon meilleur ami me fait la gueule ! »

Je m’approcha de lui et l’embrassa sur la joue.

« Mais bien sur que je te pardonnes ! Et moi dont, qu’est-ce que je ferais sans mon homme préféré ! » On alla rejoindre Matt au salon.

« Hey ben, ça a été vite !
- Ben ouais ! Je peux pas râler sur mon deuxième chéri ! ~ Hakim et moi rirent ~
- Hey Matt fais pas cette tête, elle riait quoi !
- Ouais je sais mais je pensais à un truc !
- Ah Ok ! »

On allait s’installer sur le canapé …

« Hey nan Matt ! C’est moi au milieu ! ~ dis je avec mon air boudeur ~
- Et si je veux mon best à côté de moi ?
- Ben je me mets sur tes genoux alors !
- Vu comme ça ! ~ On ria ~ »

Il resta avec nous quand Matt se plaigna, encore une fois qu’il avait faim à 19h. Je proposa qu’Hakim reste avec nous et qu’on commande des pizzas. Matt ,n’avait pas l’air tout à fait pour et je me demandais bien pourquoi. Je trouvais qu’il était assez distant avec Hakim, pourtant il ne m’a pas dit qu’ils s’étaient disputé. Enfin, les pizzas arrivèrent, on mangea, on discuta un peu et puis Hakim rentra chez lui. Lorsque je revint au salon après avoir raccompagné Hakim jusqu’à l’entrée Matt n’étais plus là.

« Matt t’es où ?
- Dans la salle de bain ! ~ Je me dirigea donc vers la salle de bain et toqua ~ Je peux ?
- Ouais ! ~ J’entra, il avait sa tête entre ses mains assis sur le bord de la baignoire ~
- Ben ça va pas mon amour ?
- Si !
- A chacun son tour de mentir aujourd’hui c’est ça ? Je vois bien que ça ne va pas ! T’étais distant avec Hakim en plus ! Je peux savoir pourquoi ?
- Tu vas me trouver c*n !
- Ca c’est déjà fait mon amour ! Ce qui se ressemble s’assemble hein ! ~ Il releva sa tête, me souria et m’embrassa ~ Je devrais dire que t’es c*n plus souvent tiens ! ~ On ria ~
- Tu sais que je t’aime ?!
- Je penses bien oui ! Et toi, tu le sais que je t’aime ?
- Ouais ~ me dit-il avec un large sourire, je le fixa ~ Quoi ?
- Nan rien, je pensais à un truc !
- A quoi ?
- Je me disais que t’étais vraiment beau quand même hein ! Quand tu souris sérieux … fin t’es beau tout le temps mais voilà quoi ! ~ On souria et on s’embrassa de nouveau ~ Je peux savoir ce qui ne vas pas alors ?
- Tu ris pas hein ?
- Je te promets ! ~ On souria ~
- Ben quand tu es revenue avec Hakim tout à l’heure, j’ai eu un flash ...
- Genre ?
- Que vous iriez bien ensemble … ~ Il baissa sa tête ~
- N’importe nawak mon amour ! Sérieusement, tu me vois avec Hakim ?
- Ben ouais … Pas toi ?
- Nan moi je me vois qu’avec toi ! T’as des idées bizarres parfois ! Enlève ça tout de suite de ta tête !
- Je suis désolé ! En plus t’as dis que c’était ton deuxième chéri … Je suis sur que ça va passer mais voilà quoi … J’ai pas voulu être froid avec Hakim ! Il a remarqué tu crois ?
- Matt, c’est mon best alors oui je l’adore mais pas comme je t’aime toi !
- Je sais ça ! Mais j’en peux rien moi ! Tu me pardonnes ?
- Ben oui malin va ! J’ai déjà eu des pensées comme ça aussi sauf que je t’ai jamais rien dit ! Oui Hak a remarqué !
- Je lui sonnerai tout à l’heure alors ! Avec qui tu m’as vu ?
- Secret !
- Oh la méchante !
- Je sais mais c’est comme ça que tu m’aimes non ?!
- Tout à fait !

On commença à s’embrasser et puis voilà quoi … faut se faire plaisir de temps en temps (voir souvent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:08

Merci à Lise Marie, Sissi As Peggy, Melo 57, *anneso* et Céline 16 I love you

Chapitre 12 : Comme dans un jeu


Alors que nous étions en train de nous réveiller, son téléphone sonna.

« Hey c’est mon frère !
- Enfin !
- Hein ?
- Rien décroches ! ~ Il décrocha ~
- Salut fréro !
- Salut Matt ! J’arrive enfin à t’avoir ! Ou j’avais plus de batterie, ou t’étais sur messagerie, ou j’avais paumé mon téléphone ! Toute une histoire !
- Ouais j’ai vu que t’avais essayé de me sonner mais je t’ai rappelé une fois et t’étais sur messagerie toi aussi !
- Enfin, tout ça pour te dire que je viens tout à l’heure car on a quelque chose à fêter !
- Ah bon ? Quoi ?
- Cassy est enceinte !
- Nan ?!
- Si !
- T’es sérieux ?
- Hey ouais petit frère !
- Je vais être … !
- Et ouais Matt, tu vas être tonton !
- Punaise ! Je réalise pas !
- Et moi dont ! On fait déjà les magasins, c’est superbe ! Tu verras quand ça va t’arriver, c’est merveilleux !
- Ouais j’imagine ! Mais bon … je sais pas si ça va être bientôt pour moi …
- Ben pourquoi ? Depuis qu’on la connaît-elle dit qu’elle aura un gosse tôt !
- Ouais mais bon … Avec ce qui c’est passé … fin tu vois quoi !
- Pourquoi tu finis pas tes phrases ?
- Ben devines !
- Elle est à côté de toi ?
- Ouais !
- Ok !
- Tu viens à quelle heure ?
- On prend la route milieu d’après-midi!
- Ben c’est géant ça alors !
- Préparez vous car on vous invite dans un restaurant chic hein !
- T’es pas obligé hein !
- On y tient !
- Bon ben ok alors ! A tout à l’heure !
- Ouais petit frère ! ~ Il raccrocha ~
- Tu devineras jamais la nouvelle !
- Vas-y dit !
- Cassy est enceinte ! ~ Je souria ~
- C’est super ça !
- Pas mieux que ça ?
- Ben je ….
- Je quoi ?
- Je le savais déjà !
- QUOI ? Il te l’a dit avant de me le dire ?
- Il a pas eu trop le choix !
- Ouais c’est ça ! Sympa le grand frère ! »

Il se leva du lit et partit à la cuisine.

« Mais Matt rooo !
- Ca va le défend pas ! Je sais que tu le considère comme ton frère et lui comme sa sœur mais voilà quoi !
- J’étais avec eux quand ils l’ont appris !
- Ah ….
- Tu comprends maintenant ?
- Désolé !
- Pas grave mais je veux mon bisous ! »

Il passa un bras autour de mes anches, il me colla à lui et m’embrassa passionnément.

« Ils viennent tout à l’heure pour fêter ça ! Faudra se préparer car on va dans un restaurant chic alors la classe quoi !
- Rien que ça ! Tu vas être tout beau encore alors !
- Et toi dont ! Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ?
- J’ai envie d’aller où tu sais !
- Roo toi et ce parc hein !
- Une histoire d’amour !
- Tu sais bien que c’est fort public ma puce !
- Ouais c’est vrai, t’as raison !
- Le prend pas mal !
- Mais nan ! J’ai une autre idée ! ~ Je me dirigea vers la chambre ~
- Tu vas où ?
- T’inquiètes je reviens ! »

J’entra dans la chambre, choisis des vêtements et téléphona. Ensuite je suis allée prendre une douche, m’habiller, me maquiller et je suis partie rejoindre Matt à la cuisine.

« Bon ap’ !
- Merci ! Tu manges pas ?
- Pas faim !
- Ok ! Tu vas où comme as ?
- Ben au parc Monceau mais avec Hakim et Rey !
- Tu plaisantes j’espères ?!
- Pas du tout, je suis on ne peut plus sérieuse !
- Attend, j’ai ma journée de libre et tu te casses ?
- T’as pleins de choses à faire je parie ! Moi j’avais envie d’aller là, et j’irai là ! Si c’est trop public, je comprend, mais si j’ai envie d’y aller, comprend moi aussi ! Alors j’ai téléphoné à Hakim et à Rey !
- C’est dégueu !
- Oh ça va hein ! Tu vas pas me faire une crise non plus !
- Et si j’avais envie de rester avec toi aujourd’hui hein ?
- On en aura d’autres des journées Matt !
- Mais si j’avais envie aujourd’hui ?!
- Tu n’as envie de moi qu’aujourd’hui ?
- Mais non mais … Oh puis laisse tomber et va rejoindre Hakim et Rey tiens !
- Je vais me gênée ! »

Lui alla s’enfermer dans la chambre, pendant que moi je sortais déjà car Hakim allait bientôt arriver et on retrouvait Rey en bas de son immeuble sur le chemin.

Une heure plus tard …

« Sérieux ?
- Mais oui je te jures !
- Attends y’a un mec qui arrives là !
- Bonjour !
- Bonjour !
- Vous ne travaillais pas chez Chanel avant ?
- Eu Si pourquoi ?
- Parce que je ne vous y voit plus !
- J’ai arrêter pour autre chose !
- Ah … dommage !
- Dommage ?
- Bon, nous ne serons pas amenés à nous recroisés alors je pense que je peux vous le dire à moins que …
- Que ?
- Que l’un de ces deux jeunes hommes soit votre petit ami !
- Ah non pas du tout ce sont mes meilleurs amis !
- Ah, alors je me lance !
- C’est tout simple, je suis célibataire et, avouez que vous êtes jolie. J’ai un peu craqué pour vous une fois lorsque que je suis venu au magasin Chanel et par la suite, je revenais souvent pour ne rien acheter et pour vous voir. C’était en même temps un jeu et dernièrement je ne vous ai plus vue pendant deux jours d’affilés alors je me demandais si vous étiez en vacance ou si vous aviez arrêté. Je sais que ça ne sert à plus rien d’y aller en tous les cas ! ~ Rey et Hakim écroulèrent de rire à côté alors que moi j’essayai de rester un minimum sérieuse avec du mal ~
- Au moins c’est direct ! Je m’y attendais pas !
- J’aurais pas dû … Je suis navré !
- Oh mais y’a pas de quoi ! Ca fait plaisir de savoir qu’on plaît toujours ! C’est un compliment, au contraire ! Alors comme ça j’avais un admirateur secret !
- Vous n’aviez rien remarqué ?
- Pas du tout !
- Et vous vous souvenez de moi ?
- Avec tous les conseils que vous me demandiez sans rien prendre, oui ! ~ On éclata de rire ~
- Bon et bien je vais vous laissés, je dois être rouge écarlate !
- Un peu mais ça va ! »

On ria de nouveau et il s’en alla. Rey et Hakim n’arrêtèrent plus de me charrier avec ça dès qu’ils en avaient l’occasion. On continua notre petite journée comme on l’avait commencée, dans la joie et la bonne humeur mais surtout les éclats de rires. Qu’est-ce que ça fait du bien de passer une journée avec eux, ils sont tellement simples et naturels. Pendant qu’on buvait un verre avant de regagner nos appartements respectifs, mon téléphone sonna, c’était Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:38

Un grand merci à Lise Marie, Névine et *anneso*

« Ouais ?
- Tu reviens quand ?
- Bientôt !
- Ok parce qu’ils arrivent dans 1h30 !
- Je serais là !
- Ils ne montent pas on descend nous !
- Ca va, je serais prête ! A toute suite !
- Ma puce attend !
- Quoi ?
- Je t’aime !
- Moi aussi !
- Tu me le dis pas mot à mot ?!
- J’arrives bientôt, bizz ! »

Je termina mon verre, on raccompagna Rey, puis moi et Hakim rentra ensuite chez lui. Je monta les escaliers et ouvris la porte. Matt était assis dans le fauteuil en regardant les clips sur Mcm. Je m’approcha pour l’embrasser mais il tourna la tête.
Je n’insista pas, monsieur râlait, et pour tout dire, on était tous les deux en tord. Je partis dans la chambre pour choisir une robe et puis je suis allée à la salle de bain me remaquillée, me recoiffée et mettre la robe.
Si il ne me regarde pas avec cette robe là, c’est grave ! C’est le plus sexy que j’aie, je ne la mets d’ailleurs jamais vu que monsieur ne veut pas. Mais finalement, on va en jouer de sa jalousie et l’enfilée. Un décolleté bien plongeant, un dos nu qui porte bien son nom, le dessous collant très cour prolongé d’un peu de volants. C’est pas un péché ou quoi que ce soit une fois comme ça, c’est pas comme si je mettais ça tous les jours, juste pour l’occasion ! Côté maquillage je n’avais pas exagéré, là-dessus je préfère de loin le léger et pour la coiffure, j’étais satisfaite : remonté avec une pince et quelques mèches ondulées qui retombaient sur mon visage. J’étais fin prête à sortir de la salle de bain, juste au moment où Matt m’appela.

« Grouille ils sont en bas ! Ils nous attendent ! »

Il mettait ses chaussures et n’avait même pas vu que j’étais derrière.

« Ben oui je me grouille mais j’attends que tu bouges pour prendre mes chaussures ! »

Il se retourna et me regarda une poignée de secondes de la tête aux pieds.

« Oh oh, tu bouges ou quoi ?
- Eu … Tu comptais sortir comme as ?
- Et j’y compte toujours !
- Tu crois pas que c’est un peu ouvert ?
- T’inquiètes j’aurais pas froid !
- Fou toi de moi en plus !
- Moi aussi je t’aime mon amour ! Et je voulais te le dire en face, pas au phone ! ~ On souria ~
- Ah lala, comme je t’aime toi hein ! Tu es trop belle ce soir !
- Merci ! Et toi, tu vas en faire craquer plus d’une, je te tiens à l’œil !
- Moi je te tiens tout court ! Les males ça s’affole trop vite ! ~ On éclata de rire ~
- Et toi ?
- Moi quoi ?
- C’est un peu pour toi que je l’ai mise !
- Si c’était dans le but de me voir m’affolé avec les autres, t’as réussi ton coup, mais tu sais très bien que t’es bien plus douée que moi là-dedans ! Par contre pour la robe, tu sais très bien que je veux pas que tu la mettes, sérieux ça me fou les boules !
- Mmmmm … alors comme ça j’ai réussi !
- Enlèves ces idées de ta tête tout de suite ! Ils nous attendent en bas on doit se dépêcher !
- Roooo ça va soit pas méchant parce que je suis habillée comme as ! C’est quand même un point pour toi sur ce coup, c’est pas galant de refuser les avances d’une fille ! Mais je peux avoir mon bisous quand même ?
- Mouais ! »

On s’embrassa et j’en profita pour lui mordiller la lèvre inférieure et me retourna rapidement pour y aller.

« Nan ! Sérieux là c’est sadique !
- Qu’est-ce qui a ?
- Ouais c’est ça ! Après la robe, ça, tu veux me rendre fou c’est ça ?
- Ils nous attendent dépêches toi !
- Tu crois peut-être que je peux descendre comme as ! C’est vraiment sadique ce que t’as fait ! Et j’ai l’impression que j’ai pas fini ! Elle me fait peur cette soirée ! ~ Je me retourna et ne pût m’empêcher de lâcher un petit sourire malicieux, en effet, il était pas en état de descendre ~ Ouais c’est ça, fou toi de moi en plus !
- Je descends et je leur dit que tu vas arriver ! Calme toi mon beau, y’a toute une soirée qui commence !
- Ouais vas-y continue ! »

Je descendis en lui lançant un : « Un point pour moi ! » en riant et arriva devant l’immeuble. Cassy et Julien nous attendaient.

« Hey salut les amoureux !
- Coucou toi ! ~ On se fit la bise ~
- Matt est pas avec toi ?
- Il est pas encore prêt !
- Il changera jamais ! Tu es ravissante ce soir !
- Merci mais toi aussi tu es tout beau, et ta femme toute belle !
- Merci Lindsay !
- Vous allez rendre fou tous les mecs !
- Et vous toutes les filles, j’en suis sure !
- J’espères !
- Hey ! ~ Cassandra lui fit une petite tappe sur l’épaule et on ria !~
- Ca va je me tais ! Bon ben allez dans la voiture toutes les deux, on vous rejoint !
- Ok !
- Je monte ?
- Eu nan mais il va pas tarder là !
- Ok, il a intérêt sinon je pars sans lui moi hein ! ~ On ria ~ »

On alla à la voiture et quelques temps après les garçons nous rejoignirent.
« Salut Cassy !
- Ah enfin ! Ca va Matt ?
- Ouais bien et toi ?
- Bien aussi, les nausées qui commencent mais ça va !
- Tu changeras jamais hein petit frère, toujours en retard !
- Et après on dit des femmes !
- Ouais ben si t’avais pas pris la salle de bain peut-être que j’aurais été près à l’heure !
- Oh monsieur est fâché !
- Pfff, n’importe quoi ! A part ça, félicitation Cassy, je l’ai déjà dit à Ju’ dehors mais toi t’étais pas là ! Ca me fait grave plaisir ce qui vous arrive !
- Tu vas être tonton alors !
- Ouais tu te rends compte ?! Je suis tout fou !
- Et moi dont, être père sérieux, je m’en remets pas !
- Ca doit être superbe …
- Hey Matt t’insinue que t’aimerais être à la place de ton frère ?
- Ben, ça me dérangerait pas !
- Alors Lindsay ?
- Quoi alors ? Il a dit que ça le dérangerait pas, il a pas dit oui ! Sérieusement, je sais pas ! Un bébé, c’est pas n’importe quoi ! Je suis pas prête !
- Oh tu le deviendras hein, faut pas t’en faire ! Quand tu es dedans après !
- Mais au fait, c’était un accident ?
- Hey non petit frère, on essayait mais sans succès au début, ce qui est normal !
- Oh et j’étais pas au courant ?
- Y’a qu’une personne qui était au courant !
- Ah, qui ? »

Il était déjà énervé de savoir que je le savais avant lui alors si il apprend ça, je donna un petit coup dans le siège de Julien, mais comme un c*n il a pas compris !

« Aïe ! C’est ta femme justement !
- Ah … »

Matt ne parla plus trop du trajet, Julien ne savait pas trop quoi dire et Cassandra et moi on chuchotait presque de peur de brisé « l’ambiance » qui régnait. Heureusement, on arriva au restaurant qui, effectivement était assez chic. Nous entrâmes, nous firent installés à notre table et on commença à regarder la carte. Après un peu de papotage sur les plats, le serveur vînt prendre notre commande et ensuite il s’en alla. C’est ainsi que commença notre dîner assez animé. Nous n’arrêtions pas de rire, de se rappeler quand nous étions plus jeunes, nos conneries, et pleins d’autres trucs. Après une bonne journée, vient une bonne soirée : pas mal le programme ! Même Matt qui était distant au début était complètement écroulé de rire sur la table. Nous étions à côté l’un de l’autre, Cassandra était en face de moi assise à côté de Julien. Je m’étais collée à Matt, instinct féminin ? Mais non … Ou alors un petit peu …mais c’est surtout pour continuer ce que j’ai commencé! Nos pieds se croise et se re-croise, son odeur atteint mon nez, ça me fait de l’effet, j’avoue, ça doit lui en faire aussi j’espères, c’est fait pour. Je ne me trompais guère car quand Cassy alla aux toilettes et que Julien alla vite demander un truc au serveur, il me chuchota :

« Tu peux te décoller stp ?!
- Sympa !
- Mais nan mais là je tiens plus !
- C’est ça !
- Déjà que depuis tout à l’heure, j’ai envie de t’enlevée d’ici mais je me retiens, mais alors maintenant si tu restes contre moi j’y arriverai pas !
- Ouais défends-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:46

Mille mercis à Lise Marie, Melo 57, Névine, *anneso*, Céline 16, Dafy, Stéphanie et Ma3v-4a °* I love you

__

Julien arriva suivi de peu par Cassandra. Pendant ce temps là, j’avais noté sur un papier « 2-1 » que j’avais glissé à Matt. Hey oui, ça pimente un peu la gue*le qu’il est en train de me tirer. La petite tête qui dit d’un côté : « Excuse moi mais voilà quoi, comprends moi aussi ! » et de l’autre : « Si tu joues comme ça, je marches dedans ! » Tout ça devenait intéressant et la soirée se poursuivit, les plats étaient succulent bien que je n’y touchais pas trop, je n’avais pas vraiment faim. Alors que Matt venait de terminer son assiette, il posa sa main sur la mienne, je retira, bien évidemment, la mienne pour un semblant de remise de mèches de cheveux. Toutes les excuses sont bonnes ! Le serveur nous apporta la carte des dessert que je refusa gentiment.

« Tu ne prend pas de dessert ?
- Non j’ai vraiment pas faim !
- Ben j’ai vu ça, t’as presque rien touché !
- Ca arrives hein !
- Matt je crois qu’on a pris deux bien différente sur ce coup là!
- Hey mais je suis enceinte, je manges pour deux !
- Ouais la grosse excuse ma chérie, avant d’être enceinte aussi !
- Roo mais elle mange ma part voilà tout !
- Hey mais tu me défends pas toi ?
- Hey nan Julien, solidarité féminine !
- J’ai pas de bol quoi ! Même pas mon frère !
- Mais je vous aimes tous les deux, je peux pas choisir ! »

Cassandra et moi on se regarda, elle rapprocha sa chaise de la mienne et je lui chuchota :

« Remarquons qu’il n’a pas dit qu’il m’aimait !
- Il est peut-être gêné qui sait ! ~ On ria ~
- Gêné ?! Je crois pas !
- Ca va pas entre vous ?
- Si mais c’est juste qu’on s’est quittés sur un petit accrochage tout à l’heure !
- Ah merde !
- Oh rien de grave ! Mais regardes un peu discrètement le gars de la table d’en face ! Il est mignon tu trouves pas ? ~ Elle regarda discrètement ~
- Ouais pas mal ! ~ On éclata de rire ~
- Je danses avec lui tout à l’heure nan ?
- Matt va pas apprécier !
- C’est le but ! ~ On ria de nouveau ~
- Nan mais il a l’air d’avoir une copine c’est ça le problème ! M’enfin on verra bien !
- Coquine va !
- Bon les filles, si on gêne on peut partir !
- Oh ça va Julien ! Un petit truc à se dire rien de plus !
- Mais je rigole ! »

Le serveur vînt prendre la commande et peu de temps après les dessert arrivèrent.
Peu de temps après qu’ils aient mangés leurs desserts, la musique se fît entendre. Un slow, Julien s’empressa de demander à Cassy de lui accorder cette danse. Et moi ? Je restais là vu que monsieur n’avait pas l’air de me demander, et il me le fit comprendre.

« Nan n’espères pas tout de suite ! Tu veux jouer, ben je suis !
- Je m’attendais à rien ! Je voudrais pas trop te coller ! »

Je posa ma main sur son genoux et la fît remonter lentement jusqu’en haut de sa cuisse en lui chuchotant : « Par contre, le mec d’en face est mignon tu ne trouves pas ? »
Sans rien ajouter, je me suis levée et me suis dirigée vers sa table.

« Bonjour !
- Bonjour !
- Bon, contre ma volonté bien sûr, j’ai vu que vos camarades de table étaient partis et bien que dans la logique des choses c’est toujours l’homme qui demande mais vu que le mien n’est pas du tout décidé, je me demandais si vous accepteriez de …
- Avec plaisir ! J’adore danser, mais seul c’est un peu compliqué !
- Pareil pour moi !
- On ne laisse pas une si jolie et gentille demoiselle à une table pendant un slow !
- Merci ! Je sais que j’y suis allée un peu fort !
- J’adore !
- Parfait alors ! »

On alla donc sur la piste de danse et on commença, fatalement, à danser.

*


Nan mais là, elle abuse ! D’abord elle me chauffe et puis maintenant elle ajoute la jalousie avec ! Déjà de la voire habillée comme ça, ça me mets légèrement hors de moi, mais là elle y a été fort ! Je pensais pas qu’elle le ferait !
Il a ses mains sur le bas de son dos, si il est à peine bousculé il lui touche les fesses ! J’ai envie de me lever et de les séparer, mais il ne faut pas, je ne peux pas. J’essai de regarder ailleurs, de baisser la tête mais c’est plus fort que moi, je les regardes pour être sûr qu’ils ne fassent pas de conneries, je m’en mord les lèvres, elle avait pas le droit ! Le slow touche à sa fin, je me lève, il la raccompagne jusqu’à devant moi, je le fusil du regard, il est sans gêne, il lui fait un baise-main ! Non mais je rêve ! Il repart à sa table maintenant, c’est pas trop tôt ! Il lui sourit, elle lui sourit, je me rends compte qu’elle ne m’a pas vraiment sourit depuis ce matin, c’est pas possible, faut que je lui parles. Je lui agrippe le bras et me dirige vers les toilettes.

« Faut que je te parles !
- Oui mais ça va, lâches moi tu me fais mal ! »

Je ne m’en suis même pas rendu compte, je la serrais de toutes mes forces, j’étais jaloux, c’est normal non ?

On s’enferma dans une cabine chez les mecs, je lui avait pas vraiment laissé le choix.

« T’avais pas le droit !
- Pas le droit de quoi ?
- Puta*n tu savais que ça allait me faire péter un câble si tu dansais avec lui !
- J’avais envie de danser, t’avais pas envie alors je lui ai demandé !
- Tu m’aurais demandé de choisir d’aller danser avec lui ou avec moi je serais venu !
- Sauf que je t’ai pas demandé ! T’es tellement beau quand t’es jaloux : j’adore mon amour !
- Sérieux c’est pas marrant ! En plus c’est trop sadique de jouer comme as, j’ai envie de toi et tu le sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:12

Merci à Lise Marie, Dafy, Melo 57, *anneso* et Stéphanie.
____

Elle m’embrassa dans le cou, oh non pas ça, ça sentait l’éréct**n à plein nez ! Elle fît légèrement descendre sa main sous mon caleçon, il fallait que je recule mais j’en étais bien incapable. Elle m’embrassa furtivement sur le coin de la bouche et recula.

« T’as lancé la partie, je continues avec toi, on verra qui va gagner ! Et de plus un pour moi ! »

Elle sortit de la cabine me laissant planter là comme un c*n encore … J’avais envie de la rattrapée et de lui arracher sa robe moi, ben ouais quoi, je suis un mec me*de ! Elle ne paie rien pour attendre ! La soirée continua, j’essayai d’oublier un temps soit peu mes envies et on riait tous les quatre. Elle prit quand même fin quelques temps plus tard, Julien et Cassandra, malgré nos insistances, insistèrent pour repartir tout de suite car Julien devait travailler quelques heures plus tard. Ils nous raccompagnèrent, on leur dit au revoir et on monta.
A peine entré dans l’appartement que j’attrapais déjà son bras, même pas un baiser de la soirée, en manque total ! Elle esquiva et se mit derrière moi. Elle glissa ses mains dans mes poches arrièrent du jeans situés sur mon postérieur et elle me poussa jusqu’à la salle de bain.

« Allez prépare toi puis c’est moi ! »

Elle referma la porte et partit, est-ce que je devais encore espérer quelque chose ? Je ne sais pas mais j’avais chaud, elle le sait, ça m’énerve ! Je me dépêcha et sortit. Elle entra directement dans la salle de bain et referma derrière elle. J’allai m’allonger dans le lit, quelques minutes après elle arrivait dans la chambre et qu’elle … surprise de la voire comme as ! Ma nuisette préférée, comme par magie, c’est beau le hasard hein ? Qu’est-ce qu’elle est belle et désirable plus que jamais là-dedans, que de dentelles, je vous passe les détails quoi ! Elle s’approche de moi, se met à califourchon sur mon bas ventre, pour continuer le hasard bien sûr, fait glisser sa main le long de mon torse, m’embrasse sur la joue et me dit : « Bonne nuit mon amour ! » Elle se couche de son côté et ferme la lumière.
Ca bouillonne, j’arriverais jamais à dormir. Je rallume la lumière et me mets au dessus d’elle ;

« Oui c’est bon t’as gagné ! Pour te faire plaisir même, j’avoue que tu m’as complètement excité, que j’ai cru que j’allais tuer le gars de la table d’en face, t’arracher tes vêtements sur place, enfin tu vois le genre ! Tu me rends complètement fou dès que tu le souhaites ! Je te reconnais bien là dedans et c’est comme ça que je t’aime ! T’es imprévisible ma foi mais j’abandonne ! »

Petit sourire qui veut tout dire, elle passe son bras autour de mon cou et elle me tire vers elle. Pas la peine de vous raconter la suite, vous savez tout aussi bien que moi que nous en avions tous les deux follement envie alors on a donné …

Cela fait quelques minutes maintenant que nous sommes réveillés, l’un contre l’autre. Je la serre dans mes bras, j’ai besoin de la sentir près de moi. Je suis bien, on est bien, je ne désire même pas bouger un doigts, je veux passer ma journée près d’elle.

« Tu bosses pas aujourd’hui ?
- Nan j’avais pris deux jours !
- On peut rester au lit alors ?!
- Je vois qu’on est sur la même longueur d’ondes !
- Et on peut rester tous les deux alors !
- T’as tout compris ! A moins que tu veuilles aller passer ta journée avec Hakim et Rey !
- Oh ça va hein !
- Mais je rigoles mon amour, de toute façon, aujourd’hui, quoi que tu fasses, c’est pas sans moi !
- Hey ben, c’est qu’il s’affirme le petit ! »

Elle me tira la langue et je commença à la chatouiller.

Petite journée en amoureux qui me plaisait bien, je savourais chaque instant jusqu’à ce que son téléphone sonne. Elle décrocha, papota un peu et puis raccrocha.

« C’était qui ?
- T’aimerais bien savoir hein !
- Allez vas-y dit ! ~ avec mon air de gamin ~
- Anne-France !
- Pour dire bonjour ?
- Entre autre mais aussi pour me demander si j’étais d’accord d’aller en boîte ce soir vu qu’on devait se faire une soirée pour mon départ de chez Chanel.
- Et tu as dit ?
- Ben oui malin !
- Oh, je vais être tout seul !
- Comme un grand ! Tu t’imagines ? »

On éclata de rire et on continua notre petite journée jusqu’à ce qu’elle se prépare pour partir. Elle avait mis un jeans trois quarts et une petite blouse noire, elle était superbe. Je la laissa partir avec un peu de mal, je voulais encore rester avec mais bon, je m’installa devant la télé et fini par m’endormir là.

Quand je me réveilla, j’étais allongé sur le canapé avec une couverture sur moi. Je m’étira, me frotta les yeux et l’aperçue dans la cuisine.

« Bien dormi mon amour ?
- Ouais mais il me manquait mon bébé !
- Oh que t’es chou !
- Pourquoi tu ne m’as pas réveillé ?
- C’est de ta faute ça, t’es tellement beau quand tu dors que j’ose pas ! ~ On ria, elle s’approcha de moi et on s’embrassa ~
- T’es trop gentille ! C’était bien hier ?
- Ouais génial !
- Si tu t’es bien amusée c’est le principal ! Ca va personne t’as ennuyée ?
- Allez vas-y, ça te brûle les lèvres ! Passe pas par 4000 chemins, pose la moi ta fameuse question ! ~ On souria ~
- Ca va hein … Je me tais !
- Oh ça c’est les vacances !
- Oh la méchante ! J’ai quand même le droit de savoir si tu t’es faite draguée ou pas … c’est tout roo ! ~ J’avais pris mon air boudeur, elle craque chaque fois ~
- Pas tellement ! A croire que y’a marqué que je ne suis pas célibataire sur moi !
- Je vais réellement t’en acheter tiens des tee-shirts comme ça ! ~ On ria et on s’embrassa de nouveau ~
- Bon allez le gros, tu vas être en retard !
- Hey mais je suis pas gros !
- Si, t’es mon gros nounours !
- Mais que t’es bête toi !
- J’ai repris ça de toi ! »

On ria et on s’embrassa puis je partis prendre mon petit déjeuner et me préparer, un dernier câlin et je pris le chemin de la salle de danse.

*


Quand à moi, je me prépara et pris le chemin du médecin, en silence j’avais enfuis ma peur depuis trois jours, maintenant c’était pire, à l’approche des résultats je commençais à paniquer, à me poser mille questions. Le trajet me paru long, l’attente dans la salle aussi, pourtant je n’avais aucune envie d’entrer dans le cabinet. J’essayais de positiver en même temps, ce n’était peut-être rien du tout comme ça pouvait être grave … Et voilà, j’essai mais je n’y arrive pas, il faut que je mette les deux réalités en même temps.

« Mademoiselle M**** ! »

S’ayez, c’est le moment, je me lève et entres dans le cabinet. Je serre la main de mon médecin et m’installe.

« Bon, je ne vais pas traîner, ne tournons pas autour du pot bien longtemps, je vois que vous êtes déjà assez stressée comme ça. Je vous avais bien dit que ça pouvait être grave comme ça pouvait être un tout petit truc de rien du tout. Ce n’est ni l’un, ni l’autre. Certes, ça va vous suivre toute votre vie mais ça ne nuira pas à votre santé comme une maladie. Je ne sais guère si vous allez être contente ou non mais ce que je sais c’est que, sauf complications, vous allez devoir vous habituer aux nuits courtes, aux biberons, aux pleures et aux langes sals. »

Alors là, fort heureusement que j’étais assise car, dans le cas contraire, je serais déjà par terre.
Aucun mot ne sort, je sens juste une larme coulée sur ma joue, je ne veux pas pleurer, je ne veux pas que mon médecin voit ça. Je me retrouve entre deux émotions, la joie, la tristesse. Vous voyez cette sensation qui vous coupe en deux, vous ne savez pas si vous devez sourire ou pleurer, l’un ou l’autre ? Ou les deux en même temps ? Un bébé, oui, U-N B-É-B-É ! Ce mot passe dans ma tête à une allure folle, j’ai l’impression de tout oublier, les quelques larmes brouillent ma vue, je ne sens plus mes jambes, je ne me sens plus du tout, je n’ai plus de force, mes mains tremblent …
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:37

Merci à mpokora13007, Stéphanie, Lise Marie, *anneso* et Melo 57
__

Chapitre 13 : La peur au ventre


« Mademoiselle ! Vous allez bien ? »

J’attrape mon sac à main en vitesse, je sors du cabinet sans dire un mot et me dirige vers la sortie à vive allure en me frottant les yeux. Je marche un peu sans aucunes émotions, le regard dans le vide, je ne réalise pas. J’arrive dans un parc, je m’assieds sur le premier banc venu et me mets à pleurer, en souriant. Après quelques minutes sous les regards étonnés et interrogateur des passants, j’expire un peu et reprends un air un temps soit peu normal. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Matt. Quelques sonneries et il décroche enfin.

« Salut bébé ! Qu’est-ce qu’y a ?
- On peut pas se voir ?
- Ben tout à l’heure quand je rentre !
- Mais non, on peut se voir là maintenant Stp ?
- Tu sais bien que je suis en répétitions !
- Ouais mais c’est important, sinon je te sonnerai pas !
- Ben passes à la salle !
- Entre deux répétitions de chorées pendant que tu bois un coup ? Non-merci ! »

Je raccrochai, déjà que j’étais à cran, je voulais pas m’énerver. Je ne lui sonne jamais pendant les répétitions et pour une fois que je le fais, il comprend pas que c’est important … Je reste assise là, pendant un certain temps, je ne sais pas combien de minutes. Je regarde les tourtereaux jeunes et plus âgés, je regarde les enfants qui jouent sous l’œil attentif de leurs parents, je regarde les coureurs passer ou encore les chiens qui font leur petite promenade journalière. Et puis je contemple le ciel aussi, avec les oiseau qui passent, les nuages qui se déplacent, le vent qui balaye mes cheveux. Après un long moment, je me lève et marche un peu, je ne sais que faire, je ne sais où aller. Des images apparaissent dans mon esprit, je me vois enceinte et puis avec un bébé … Ces images me perturbent, je n’y arriverais jamais, je serais certainement une très mauvaise mère. J’ai peur de ce qui va arriver maintenant, j’ai peur de pas tenir pendant la grossesse, j’ai peur d’avoir un enfant et de ne pas savoir gérer. J’ai tout d’un coup tout simplement peur de la vie … Je marche sans m’arrêter, une larme, un sourire, une alternance que je ne peux expliquer, un sentiment qui me trouble, je ne trouve pas de mot, c’est si spécial … Mon téléphone sonne, je ne réponds pas, après tout la messagerie est là pour ça. Je n’ai même pas la force de faire quoi que ce soit d’autre, je veux marcher sans arrêt, tout oublier pourtant je sais que tout ne fait que commencer. J’observe le monde sous un angle que je n’avais jamais pris, un angle que je ne connaissais pas. Mon esprit me joue des tours, j’ai l’impression qu’un tas de choses a changé. Je me sens bizarre, j’ai envie de rentrer et de trouver comment admettre que dans quelques mois je serais maman …
Je ne sais pas vraiment comment mais je suis devant mon immeuble, la voiture de Matt est garée, il est déjà rentré. Je sors mon téléphone de ma poche et vois que j’ai plusieurs messages sur ma boîte vocale, j’appuies sur un bouton, j’attends un petit instant pour le discours quotidien et les messages commencent …

« Ma puce, le prend pas mal ! On se voit bientôt de toute façon, il reste quelques détails et je rentre ! Tu m’en veux ? J’arrête pas de louper les répét’s en ce moment, je peux pas recommencer ! Mais tu me dis ce tu as à me dire dès que je rentre ! Bisous ma puce ! »

« Je finis les répét’s bientôt là, mais je vois que tu me réponds pas, j’espère que tu m’en veux pas hein ! Je t’aime ! »

« Bébé, je viens de rentrer et je vois que t’es pas là, je t’attends ! »

« Je commence à m’inquiéter, tu réponds plus à ton téléphone ! Dès que t’as mes messages, tu me rappels hein ! Je t’attends à l’appartement, reviens vite ! »

Enfin, vous voyez le genre. J’ai pas envie de monter, pas envie de le voir mais pourtant il faut, il s’inquiète, mais finalement je m’en fou, j’ai peur de lui dire que je suis enceinte, même si je sais qu’il en rêve, j’ai peur de sa réaction si je pleure, peur de ce qu’il va se passer ensuite, j’ai peur de tout, même de mon propre petit ami. J’ai envie de disparaître un peu, c’est fou comme cette annonce de grossesse me rend bizarre, je ne me contrôle plus, mais surtout, je ne me comprend plus. Et pourtant, qu’est-ce que j’ai envie d’avoir un enfant, mais mise sur le fait, c’est un tout autre univers qui s’offre à moi. C’était bien beau d’y penser, c’était bien beau d’en rêver, maintenant il va falloir le vivre et assumer … Est-ce que j’en suis capable ?

Je monte les marches les unes après les autres, mon téléphone sonne encore, je n’y prête aucune attention et monte les marches en imaginant je ne sais quel scénario pour lui annoncer … Ou peut-être que j’attends, d’être prête d’abord ?

Je fouille dans mon sac et sors la clef, j’ouvre la porte, il accoure et me sers dans les bras.

« Ne me fais plus jamais ça ! J’ai flipper moi ! Préviens moi si tu rentres tard ! T’as vu l’heure ? 20h00 ! Sans nouvelles depuis ton coup de fil ! ~ Je le pousse légèrement et m’en vais ~
- Laisse moi s’il te plait !
- Ecoutes, si c’est pour tout à l’heure, je suis désolé mais tu sais bien que j’arrêtes pas de louper les répétitions depuis quelques temps, je ne pouvais pas partir une fois de plus ! »

La colère qui m’avait envahit sur le moment tout à l’heure revient, je ne peux pas restée sans rien dire …

« C’est très bien alors reste avec tes puta*ns de répétitions, c’est vrai après tout, quoi de plus important ?
- Mais le prend pas mal ! Je t’ai dit de passer, c’est toi qui n’a pas voulu !
- Je n’aurais pas voulu déranger monsieur ! Je ne te téléphones jamais pendant les répétitions et crois moi que si je l’ai fait c’est que j’avais un motif sérieux !
- Calme toi bébé !
- Y’a pas de calme ni de bébé qui soit, quoi que ! Mais quoi qu’il en soit, avec la journée que j’ai passée, crois moi que j’ai aucune envie de m’engueuler sauf que là c’est fort, tu voulais que je passe entre deux chorées, pendant que tu buvais un coup de flotte pour que je te balance dans la figure que j’étais enceinte, que t’allais être père ?! Après ça tu finissais tes répétitions et tu rentrais tranquillement à la maison manger un morceau parce que t’étais crevé ?! »

Sans rien ajouter et dans un élan de vitesse je me dirigea vers la chambre. Je me laissa tomber sur le lit et n’attendit guère longtemps, une petite fraction de seconde pour voir débouler Matt dans la pièce. Il avait déjà un énorme sourire aux lèvres.

« Répète ce que tu viens de dire, je crois que j’ai pas bien compris !
- Si t’as compris !
- Oh punaise ! »

Il sauta direct sur le lit, me serra dans ses bras et m’embrassa tendrement. Il versa une, même plusieurs larmes, il affichait un magnifique sourire, ce qui est certain c’est qu’il le prend mieux que moi. A mon tour et pour la premières fois de la journée, j’affichai un énorme sourire aussi, c’était comme un soulagement, je me prouvais à moi-même que j’étais réellement contente.

« Oh lala ! Punaise comme je suis content ! J’en reviens pas ! T’es sure que t’es enceinte ? Tu t’imagines, je vais être papa, tu vas être maman ! Oh lala, je suis le plus heureux ! »

Y’avait que lui qui parlait, je le regardais, il était si heureux, c’était beau à voir. Il parla de ça toute la soirée, il était aux anges, je ne l’avait jamais vu comme ça auparavant. On aurait dit un gamin, c’était émouvant. Bien sur, il fit vite de téléphoner à Julien, Hakim et Rey, je lui avait dit de leur dire en face mais il n’a pas tenu. Pour ma part, j’essayerai de voir les filles demain. Julien, Hakim et Rey étaient trop content pour nous, ça me faisait vraiment plaisir la réaction qu’ils avaient eu.

Le lendemain à la salle de danse …

« Bon tout le monde, avant de commencer j’aimerais vous annoncer un truc, Lindsay et moi on va être parents ! »

Alors là, tout le monde nous a sauté dessus et il a plût des « Félicitations ». Après avoir discuté un peu, ils ont commencés les répétitions. Je me suis assise sur une chaise non loin de la porte et j’ai commencer à les regarder.

*


On était en pleine répétition quand je l’ai vue sortir, personne même pas Matt n’avait vu, je me suis faufilée dehors pour la rejoindre.

« Hey ben ma choupette, qu’est-ce qui ne vas pas ?
- Oh Davi, si tu savais !
- Allez viens dans mes bras toi ! Pleure un bon coup !
- C’est trop dur ! J’ai si peur … j’y arriverais pas !
- Dis pas n’importe quoi, tu vas être une maman formidable !
- Je m’y attendait pas, je le voulait pas ! Pas maintenant !
- Ca arrives toujours quand il faut pas ! Mais t’es forte, et puis Matt est là, je suis là, la team est là !
- Et si j’y arrives pas, si je tiens pas le coup ?
- T’es sûrement encore sous le choc de l’annonce mais t’en fait pas, au fur et à mesure tu vas t’y faire et puis tu va découvrir les plaisirs de la grossesse et puis ceux de la maternité.
- Etre grosse comme un mammouth et avoir des nausées ?
- Mais positive hein ! Tu rêves d’être maman, je le sais bien !
- Mais je suis pas prête …
- Mais si que tu es prête ! Allez, sèches tes larmes, on va au vestiaire, je prends mes affaires et on va boire un verre !
- Et les répétitions ?
- Y’a que ton homme qu’est pas au point ! Je sèche, c’est pas bien je sais, mais qu’est-ce que je ferais pas pour toi hein ?!
- Merci Davi ! Qu’est-ce que je ferais sans toi ?
- Rien ! »

On éclata de rire et on entra dans la salle. Matt se dirigea vers nous et je fit signe à Lindsay comme quoi j’allais aux vestiaires.

*


« Ca va pas ? Hey mais t’as pleuré ?! Qu’est-ce qui se passe ? ~ Il me serra dans ses bras ~
- T’inquiètes pas tout va bien !
- C’est le fait d’être enceinte ?
- Un petit coup de blues c’est tout !
- Tu veux que j’arrêtes ?
- Nan t’en fait pas, ça va aller ! Je pars avec Davi !
- Tu veux pas de moi ? ~ avec un air boudeur ~
- Voilà t’as tout compris ! Nan mais c’est pas ça, tu as du boulot !
- M’en fou !
- Moi pas ! Aller va bosser ! A ce soir ! »

Il me regarda avec son petit air tristounet, m’embrassa et il rejoignit les autres. Une poignée de secondes après, Davinia sortit des vestiaires et on prit le chemin d’un petit café tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:54

Merci à Melo 57, Elow, *anneso*, etc ... I love you

___

Quelques heures plus tard …

Je venais de rentrer, j’étais déjà dans les bras de Matt, confortablement.

« Matt … Tu m’aimes ?
- Mais bien sûr que je t’aime mon bébé ! De tout mon cœur, plus que tout au monde !
- Même si je suis grosse comme un mammouth et que je suis chiante à longueur de journée ?
- Ben bien sûr ! Quelle question ! Puis grosse comme un mammouth, vive l’exagération ! C’est superbe une femme enceinte ! Mais t’en fais pas ma puce, je t’aimerais jusqu’à la fin de ma vie, même après, je t’aimerais de là où je serais !
- J’ai peur …
- Je suis là moi, on va tout surmonter ensemble !
- Je t’aime ! »

On s’embrassa et on resta silencieux un long moment, j’étais si bien dans ses bras, en sécurité, comme si rien ne pouvait m’atteindre …

« Et ta journée ?
- Géante ! Avec Davi, c’est toujours bien !
- Ouais j’imagines ! Pas de bêtises au moins ?
- Nan, à part déconner à fond, on est restée sage !
- Tant mieux alors si ça c’est bien passé ! »

Le lendemain …

« Dis mon amour, j’ai invité mon manager à manger ce soir. On doit voir deux trois trucs et comme ça je lui annoncerai que je suis enceinte !
- Ok pas de problème ! Je vais rencontrer avec qui tu bosses alors !
- Bosser, bosser …
- Quoi tu fais autre chose que bosser avec lui ?
- Mais nan roo ! Je le vois pas tant que ça quoi ! J’écris seule donc !
- J’aime mieux ça, tu m’as fait peur ! ~ On ria ~ Avec sa femme ?
- Nan il est seul !
- Encore mieux ! ~ On ria de nouveau ~ On mange quoi ?
- Pâtes aux scampis !
- Miam !
- Ah lala tu changeras jamais !
- Tu veux que je changes !
- Nan !
- C’est bien ce qui me semblait »

On ria et on s’embrassa.

Le soir venu …

DRING

« Hey salut Alex !
- Salut miss !
- Vas-y entre ! »

Je me retourne et regarde Matt, il est en train de le fixer, ça me met mal à l’aise.

« Eu Alexandre voici Matt et puis Matt, ben voilà Alexandre ! ~ Alex et moi rirent ~
- Je rencontre enfin le fameux Matt ! Bonjour !
- Bonjour ! ~ un petit silence s’installe ~
- Ben viens t’asseoir à table Alex !
- Ok je te suis ! »

On s’installa un peu, papota et puis on bu « l’apéro » si on peut appeler ça comme ça vu que Matt et moi nous n’avons pas pris d’alcool. Après nous avons mangé.
Il était tard, nous avions bien rigolé, il était très content pour nous à l’annonce de ma grossesse …

« Bon, moi je vais y aller ! Merci pour cette soirée en tous les cas !
- Ben de riens dit ! Au plaisir hein!
- Allez, bonne fin de soirée !
- Ouais, également ! Rentres bien ! ~ Je referme la porte, Matt est déjà en train de mettre les affaires dans le lave-vaisselle ~
- Ca va pas ?
- Si pourquoi ?
- Je t’ais trouvé un peu distant ce soir !
- Juste que voilà … je l’imaginais pas comme ça !
- C’est à dire ?
- Ne me dis surtout pas que je t’ai dit que j’étais pas jaloux de ton manager ! Mais voilà, je l’imaginais vieux et moche ! Alors que là … ~ J’éclata de rire ~ Ben quoi ?
- Non rien, tu viens de dire que je ne devais pas le dire alors je me tais ! ~ On s’embrassa ~
- Ah lala, j’aurais peut-être dû choisir une jolie jeune fille comme manager alors maintenant moi !
- Le tien te plaît pas?
- Ouais, c’est sur que tu vas être jalouse de Thierry ! »

On éclata de rire et on termina notre petite soirée.

*


Le lendemain, on avait de nouveau des invités, toute ma team venait manger.

Hakim fût le premier arrivé et peu de temps après, la sonnette retentit, j’allai ouvrir, c’était Rey. Il entra, on se dit bonjour et il alla au salon.

« Coucou la future maman, c’était juste pour demander : Vous ne travailliez pas chez Chanel avant ? ~ Ils plongèrent tous les trois dans un fou rire ~
- Eu … on peut m’expliquer là ? ~ Rey me regarda puis se tourna vers Lindsay ~
- Alors comme ça, tu ne lui a pas dit ?
- Eu …. ~ Ils rirent de nouveau ~
- Dit quoi ?
- Je peux ?
- Ben bien sûr malin ! De toute façon, c’est un peu trop tard là !
- Pas faux ! T’es bête aussi Rey parfois ! ~ Ils rirent de nouveau ~
- Ben en fait, tu te souviens l’autres fois quand on a été tous les trois au parc ?
- Ouais !
- Et ben elle s’est fait draguée mais quelque chose de malade quoi ! Le gars il arrive et il lui demande si elle travaillais pas chez Chanel avant, alors elle lui dit que oui et puis le gars il lui demande si elle se souvient pas de lui car il venait tout le temps au magasin pour demander des conseils et tout et qu’il n’achetais jamais rien mais en fait c’est parce qu’il voulait la voir elle ! T’imagines même pas comment on était mort de rire à côté nous ! Enfin même Lindsay elle restait pas sérieuse devant le gars et il est partit tout gêné ! ~ On ria ~
- Ah tu me l’avais pas dit ça hein !
- J’ai pas vraiment eu l’occasion sur le moment …
- Ah oui je me souviens !
- Et après j’ai plus pensé ! »

Deux mois plus tard …

Je suis aux anges, elle aussi d’ailleurs. On est, une fois de plus, dans un magasin pour bébé. Je sais plus où mettre de la tête tellement y’a que des belles choses ! On ne sait pas encore si c’est une fille ou un garçon alors on achète des vêtements mixtes. Il nous reste environ deux mois pour savoir le sexe du bébé. Moi je dis que c’est un petit mec et elle, elle dit que c’est une petite miss ! On verra qui a raison, et puis de toute façon, on a pas de préférence.
Du côté de sa grossesse, à part la « normalité » des nausées, coup de fatigue, … rien d’alarmant, elle n’est même pas de mauvaise humeur, pas chiante du tout. Enfin, pour l’instant ! Un vrai amour ma chérie à moi ! Par contre, elle mange plus, et elle dort une nuit sur deux. Pour l’instant ça va, mais le médecin a dit que si elle continuait à ne presque pas s’alimenter, il faudrait la nourrire de force à l’hôpital alors elle essai, mais juste après elle remet … Et pour le sommeil, une nuit sur deux je la retrouve assise sur la terrasse. Elle est heureuse de sa grossesse mais elle appréhende beaucoup plus que moi, je la comprend en même temps. Pour l’instant, elle ne grossit pas, vu qu’elle ne mange quasi plus, elle maigri plutôt que le contraire mais le médecin m’a dit que ça n’allait pas durer, j’espères, j’ai envie qu’elle ai un gros bidou, j’adore !

*


Trois mois plus tard …

Plus le temps passe et plus j’ai peur, la grossesse me pèse, je me demande si j’arriverais jusqu’au bout. En même temps, des millions de femmes le font, pourquoi pas moi ? Même que certaines ont de gros problèmes alors que moi je n’ai pas à me plaindre. Mais tout cela ne m’empêches pas d’appréhender, ce n’est pas rien de devenir maman, d’avoir les responsabilités de parents. J’ai également peur de l’accouchement douillette comme je suis et avec ma peur bleue des piqûres, rien que de penser à la péridurale me fait peur. Depuis mes débuts de grossesse, j’ai retrouvé l’appétit. Bon, je ne mange pas une énorme quantité mais je manges, c’est le principal.
En ce qui concerne Matt, il est aux petits soins, quoi que je demandes, je l’ai dans la seconde. Encore heureux pour lui que je ne demandes pas beaucoup de choses ! La seule chose que j’ai souvent besoin, ce sont des câlins, mais pas des câlins poussé, juste le sentir près de moi !
Heureusement qu’il est là, car avec toute la peur et tous les doutes que j’accumule, j’aurais déjà lâcher prise si il n’était pas là pour me réconforter, me consoler, me parler tout simplement. Toute la team est aux petits soin aussi d’ailleurs, Davinia vient me voir dès qu’elle peut et elle me sonne souvent. Pareil pour les autres, surtout Hakim, Rey, Niko, Yohan, Sofiane et Mary. Matt leur a même dit qu’on ne les avaient jamais autant vu en riant, c’est presque vrai d’ailleurs !
Je suis à 6 mois de grossesse, vous devez donc vous doutez que je connais le sexe du bébé mais je ne vous l’ai pas encore dit, méchante ? Moi ? Pas du tout, j’attendez le bon moment bien sur ! Allez, je vous le dit ? Je ne vous le dit pas ? Bon ok, c’est bien parce que c’est vous ! … C’est une fille ! C’est moi qui voyait juste et quand je repense à Matt qui faisait son malin en me disant qu’il savait quand même ce qu’il faisait et qu’il m’avait fait un petit bonhomme, ça me fait rire ! Enfin garçon ou fille, nous sommes heureux ! Je vois bien Matt en tant que père, je me l’imagines souvent d’ailleurs ! Pour ma part, je n’arrives pas à me faire à cette image, encore faut-il que j’arrives à m’imaginer en tant que maman. Mais enfin, dans pas si longtemps maintenant, je n’aurais plus à imaginer quoi que ce soit, je n’aurais qu’à me regarder dans une glace et je verrais le tableau. Est-ce que j’accepterais facilement ce tableau ? Tel est la question mais quoi qu’il en soit, je m’y ferait et puis, à force de me poser des questions d’envahir ma tête de doutes, j’en finis par m’empêcher de profiter des côtés positifs de la grossesse, il paraît qu’il y en a ! Enfin, pourquoi est-ce que je dis « Il paraît » ? Je le sais qu’il y en a, on dirait que je veux me faire croire à moi-même que la grossesse est la pire chose au monde, je ne comprend pas pourquoi, mais je ne cherche pas vraiment à savoir a vrai dire. Enfin, vous devez vous dire « Elle en a pas marre de se plaindre celle-là ?! »
Mais non, je ne me plains pas, j’ai un petit ami formidable, des amis parfaits, une merveilleuse famille et une jolie vie, je ne fais que vous dire l’état d’esprit dans lequel je suis tout ce mélange de sentiments dont je vous ai parlé.
Revenons en aux côtés positifs de la grossesse, le plus flagrant à mes yeux, c’est ce bonheur de sentir son enfant grandir en soi, quand il donne des coups de pieds, quand il bouge … Cette sensation, elle est tout simplement inexplicable. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que l’on ressent quand à ce moment, on se rend réellement compte qu’un petit bout de chou est en train de se former et que quelques mois plus tard, on pourra le tenir dans ses bras, lui donner à manger et l’écouter pleurer. Matt reste souvent à côté de moi avec sa main sur mon ventre, à défaut de le sentir se former en lui, il doit se contenter de le sentir bouger dès qu’il le peut. Outre le bonheur de la maternité qui approche, voir la joie de Matt est un bonheur unique en son genre. Son sourire, son enthousiasme, son envie et tout le reste, quand il parle de son futur bébé, enfin, de son bébé tout court vu qu’il ne précise pas futur. Vous le verriez dans les magasins, mieux que le plus beaux des films qui soit. Quoi que je ressente, si j’ai un coup de blues, rien qu’à le voir, un sourire se dessine sur mon visage, parfois même, ça m’émeu et une larme coule. Je sais, certains trouve peut-être sa débile, chacun sa façon de voir après tout !
Je suis contente car demain on va faire une échographie 3D, vous savez l’échographie où l’on voit son bébé en 3D projeté sur un mur où sur un écran pendant un certain nombres de minutes et qu’ensuite on peut acheter la vidéo et les photos si on le demandes au préalable. Et bien demain on y va, il peut même y avoir des personnes pour voir alors on a juste pris la marraine qui est Davinia et puis Hakim et Rey. Vu que le parrain, Julien, est à Strasbourg tout comme les grands parents.
Et du côté de la chambre, elle est prête ! Même si on va déménager, Matt a tenu à faire une belle chambre. Je ne suis pas contre bien sûr, mais il s’est donné tant de mal pour changer dans peu de temps ! Enfin, mon petit ange aura une jolie chambre pour arriver ici alors.
Je vous ai pas déjà dit non plus qu’on déménageait ? Oh lala, je suis vraiment perturbée moi ! Ben voilà, on déménage ! Matt avait déjà vidé son appartement il y a quelques temps et il a tout mis dans le mien, enfin, dans le nôtre quoi ! Et puis à l’annonce de la venue du bébé on s’est mis a chercher une maison pour s’installer mais pour finir, Matt a préférer la faire construire, c’est pas plus mal en même temps, vu qu’elle est vraiment comme on l’aimerait maintenant. Et donc on emménage à peu près quand le petit bout aura ¾ mois.


MP moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:51

Merci pour vos MP!! I love you

Quelques semaines plus tard …

« Matt on peut rentrer à l’appartement Stp, je me sens pas bien là !
- Ouais je dis au revoir et j’arrives !
- Dis au revoir de ma part !
- Ok ! »

J’attendis un peu à l’entrée, le temps que Matt fasse son petit tour d’au revoir et on quitta la soirée. Soirée organisée par Cissé à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection. Je me sentais vraiment pas bien. De plus, entourée de musique à fond, fumée de cigarette, … J’étais réstée assise tout le long de la soirée mais tout de même … Je savais que je n’aurais pas dû venir mais Matt ne voulais pas me laissée seule à l’appartement et il tenait beaucoup à cette soirée alors bon, je suis venue ! J’avais mal aux yeux à cause de la fumée, mal à la tête à cause de la musique et horriblement mal au ventre à cause de la grossesse, joli tableau ! Enfin, je ne disais rien et restais donc silencieuse sur le chemin du retour.

« Ca va pas ma puce ?
- Si pourquoi ?
- Ben tu dis rien !
- J’ai pas envie de parler c’est tout !
- T’es sûre que ça va ?
- Oui je t’assures ! »

Le trajet me semblai long, il m’avait paru plus court à l’allé. J’avais envie de vomir, j’avais très chaud alors j’entrouvris la fenêtre pour sentir un peu d’air frais mais rien n’y faisait, j’avais hâte de retrouver mon lit pour me reposer.

Retrouver mon lit ? Me reposer ? C’est bon j’ai laissé tombé, je suis en plein stress et vous devriez voir Matt … les contractions ont commencées, pas le temps d’aller chercher mes affaires ! On file droit vers l’hôpital le plus proche.

« Matt ralentît Stp, tu me fais peur à rouler si vite !
- Tu vas pas accoucher dans la voiture quand même !
- Et accoucher au ciel ça me tente pas non plus alors si tu tiens à ce qu’on crève tous les trois dans un accident de voiture ce soir, continue ! »

A ces mots, il lâcha un peu l’accélérateur sans pour autant traîner bien sur et on continua notre chemin. Si vous saviez comme ça fait mal ces p*tains de contractions ! J’essai de le dissimuler le mieux possible car Matt est déjà stressé mais heureux à la fois, il tente tant bien que mal de se concentrer sur la route en faisant attention à moi. Et de mon côté, je souffre, je stress … Enfin bon, j’arrête de penser ou quoi que ce soit car là je ne tiens plus !

Quelques heures plus tard …

« Oh qu’elle est belle ma filleule !
- Pas vrai que c’est la plus belle ma fille ?
- Mais oui Matt c’est la plus belle TA fille !
- Désolé mon bébé, c’est la plus belle notre fille !
- Mais non, je disais ça parce que t’arrêtes pas de le dire, elle va déjà prendre la grosse tête si tu continues ! ~ On souria ~
- Ah lala que je suis contente d’être sa marraine ! ~ On souria à nouveau ~
- Dis Matt, t’as sonné à ton frère ?
- Il était sur messagerie alors je lui ai envoyé un texto !
- Ok ! Bon, c’est pas que je veux pas mais je tiens plus debout, je suis morte !
- Okey ma choupette, reposes-toi bien alors ! Un dernier bisous à ma filleule adorée … et voilà, je te redonnes ta fille Matt. »

*


Je la regardes, depuis que Davinia est sortie, elle dors à point fermer. Je l’admire, elle est si belle quand elle dort ! Et en même temps j’admire ma fille, mon ange, posée dans mes bras. Je n’arrives pas a y croire, je suis papa ! Je reste des minutes entières, en fait, il n’y a pas de minutes qui comptent, le temps s’est arrêté, je suis aux anges entouré des deux femmes de ma vie.
Je sens mon téléphone vibrer, de dépose mon petit ange dans son lit et sors de la chambre pour répondre.

« Salut petit frère !
- Ah salut fréro ! Tu sais quoi ? Je suis papa !!!
- Nan sérieux ? Félicitation ! Mais attends ma nouvelle à moi, je suis papa aussi !
- Nan ?
- Et si ! C’était quand toi ?
- Ce matin !
- A ben moi cet après-midi !
- Presque en même temps ! T’imagines ?
- Ouais, le pire c’est que tu as vu ton âge ! T’es trois plus jeune et c’est encore moi qui deviens papa quelques heures après toi ! ~ On ria ~ Ce qui veut dire que tu viendras pas voir ton filleul !
- Et toi que tu viendras pas voir ta filleule ! C’est le comble quand même ! Presque en même temps … je m’en remets pas ! ~ On ria de nouveau ~
- Maman est dans la salle d’attente là, je vais aller lui annoncer la nouvelle ! La pauvre elle devient grand-mère deux fois d’un coup ! ~ On ria à nouveau ~
- Ok ben dis lui de me re-sonner !
- Ok ! Tu te sens comment toi ?
- Oh ben écoutes, aux anges, et encore, mieux que ça !
- Tu sais quoi ? C’est la première fois que je comprends si bien ce que tu ressens petit frère !
- Je vais noter ça dans le calendrier alors ! ~ On ria ~ Vous l’avais appelé comment finalement ? Vous ne vous étiez pas décidé la dernière fois !
- Il s’appel Morgan et toi, vous êtes restés sur le même ?
- Oui oui !
- Donc j’ai une petite Luna qui attend de voir son parrain alors !
- Exact, j’ai dû lui expliquer en long et en large parce qu’elle pleurait déjà de pas te voir ! ~ On ria de nouveau ~
- Hey encore, toi t’as la marraine ! Moi le parrain vient d’avoir sa petite fille et la marraine pareil ! D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle fait la marraine, la nouvelle maman ?
- Elle vient de commencer à dormir là ! Elle a très peu dormi aujourd’hui, même après l’accouchement elle souriait encore, les infirmières lui ont dit que c’était super rare !
- Ca c’est bien elle, elle fait jamais comme les autres ! ~ On ria ~
- Et la tienne ?
- Elle dort aussi, mais depuis un petit temps déjà ! En revenant de l’accouchement, elle a dormi direct !
- Ok, ben un gros bisous à elle, à toi et puis au petit Morgan !
- J’y manquerai pas ! Un bisous à toute ta petite famille aussi ! T’as le bonjour de Morgan, il vient de me demander de te passer le bonjour !
- Remets-lui ! Sérieux, on est trop c*n là ! ~ On ria ~
- Le fait d’être papa nous monte à la tête déjà ! Ca promets !
- J’imagines le pire ! Dis, tu veux que je t’envois une photo de Luna ?
- Ah ouais j’avais pas pensé ! Attend je fais pareil de mon côté !
- Ok, ben j’attends ça alors ! Je suis pressé de voir mon filleul !
- Et moi de même !
- Bon allez, bisous !
- Bizz fréro ! »

Comme promis je fis une photo avec mon téléphone et la lui envoya. Peut de temps après je recevais la photo de Morgan et un texto qui disait : « Oh lala comment qu’elle est belle ma petite filleule ! Elle tient tout de sa maman, mais rien de son papa, heureusement :p Mais non, tu sais bien que je te taquine ! Plus sérieusement, je suis pressé de venir la voir même si je crois qu’on va devoir attendre un peu mais bon … Je l’ai montrée à maman, elle a craquée ! Et elle a de nouveau pleuré quand je lui ai annoncé que Lindsay avait accouchée ! Nos cœurs vont finir par tous lâcher avec de si belles choses en une seule journée ! Bizz en tous les cas et profite parce que tout le monde dit que ça grandit trop vite ! »

C’est vrai que ma fille est superbe, c’est normal, c’est ma fille ! Il faut avouer que Morgan, d’après la photo est pas mal non plus ! Un très beau bébé ! C’est de famille de réussir là-dedans on dirait, regardez le travail de mes parents, et voilà celui de mon frère et le mien ! Moi me vanter ? Mais non ! Enfin peut-être un peu, mais si vous étiez là, à la regarder ma petite Luna, vous auriez déjà craqués ! Elle est si belle … J’en suis si fière !

Je suis de nouveau en train de la regarder et posant de temps en temps mon regard sur Lindsay, elle dort toujours à point fermer d’ailleurs. Mon téléphone vibre à nouveau, je suppose que c’est ma mère pourtant je n’ai aucune envie de quitter des yeux mes deux merveilles du monde personnelles, mais bon, je suis super heureux de parler à ma mère bien sûr ! Je sors de nouveau de la chambre pour répondre …

« Coucou maman !
- Salut fiston ! Enfin, t’es un vrai grand maintenant ! Comment tu te sens ?
- Ben écoutes, le plus heureux du monde ! Si tu savais !
- Je suis passée par là aussi faut pas croire ! Sauf que nous, on a souffert pour en arriver là !
- C’est vrai que sur ce coup là, vous êtes fortes !
- On est toujours forte ! Nan mais !
- Dis tout de suite que les hommes sont nuls !
- Ben …. ~ On éclata de rire ~ Sinon, ma belle fille vas bien ?
- Très bien, là elle se repose un peu !
- Seulement ?
- Elle a déjà fait une sieste l’après midi !
- Hey ben, ça ne m’étonnes pas d’elle ! Demain matin je viens à Paris avec les parents de Lindsay !
- Oh c’est génial ! Elle va être aux anges !
- T’as une magnifique petite fille en tous les cas, Julien m’a montré la photo !
- Ah ouais qu’elle est belle ma petite puce !
- Magnifique même !
- Ah lala maman … je suis tellement content !
- Je me doutes ! Je suis très heureuse aussi, mais tu sais bien que je ne suis pas la personne la plus démonstrative qui existe !
- Ouais je sais t’inquiètes pas ! Enfin, Julien m’a tout de même dit que tu avais pleurée !
- Oh, il m’a balancé lui ! Il va voir ! ~ On ria ~
- Bon mamounette, je vais te laissée ! Je retourne auprès de mes femmes !
- Fait leur un gros bisous de ma part !
- J’y manquerai pas ! Bisous m’man !
- Bisous ! »

Je suis donc retourné au près d’elles, je les contemplais, je resterais bien là des heures entières ! Je ne sais même plus quoi dire, je ne trouves plus mes mots tellement ce bonheur est immense …. !

*


Si vous aviez vu son visage, son regard, toute l’émotion qu’il dégageait quand notre fille est née. Si vous aviez vu mon état, mon bonheur, mes sentiments qui re-sortaient quand on me l’a posée dans les bras. Il a de si belles journées dans une vie, mais aucune qui n’égale celle-ci ! Je m’imaginais heureuse et encore pleins d’émotions dans ce style là et pourtant, ce que l’on ressent n’est pas imaginable, pas explicable ! Les yeux rempli d’étoiles, rempli de larmes de joie aussi, pour mes sentiments à moi et ses sentiments à lui. Me sentir si heureuse, le voir si heureux lui aussi … Tout ce bonheur en si peu de temps c’est tellement beau. Je sais que je lui ai offert le plus beau des cadeaux, la plus belle preuve d’amour en mettant au monde notre enfant … c’est si fort ! Je n’arrives pas à y croire, je suis devenue maman, je vais m’occuper de ce petit ange et j’ai réellement ma petite famille. Matt n’est pas le mec le plus démonstratif, ce qui fait que quand il a des émotions comme telles, c’est d’autant plus touchant. Ah lala si vous aviez vu … Je ne trouves pas trop mes mots pourtant j’aimerais tellement vous faire ressentir ces sentiments, cette joie, ces sourires, ces larmes … Je vous assures qu’il n’y a rien de plus beau que de devenir parents !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:28

Merci pour tous vos MP qui me vont droit au coeur Very Happy (Ptite pensée spéciale à Mélo, *anneso* et Maëva I love you )

____

Chapitre 14 : Coups hauts ... coups bas


Nous voilà enfin de retour à l’appartement. Pourquoi enfin ? L’ambiance hôpital n’est pas, et de loin, l’ambiance que je préfère. Cet espace réduit, cette chaleur insupportable, ces repas si peu goûteux … Enfin, tous ça on s’en pré-occupes peu quand on vient de mettre au monde son enfant, ce qui n’exclu tout de même pas le fait que je suis heureuse de retrouver mon chez moi. Ces trois derniers jours à l’hôpital m’ont fort fatigué avec toutes ces visites, je ne m’attendais pas à tout ça, ça fait chaud au cœur ! Je vais d’ailleurs aller me reposer un peu, je vais confier Luna à son papounet. Il s’en occupe déjà à merveille le Player là-bas dans le salon posté devant la porte de la terrasse en train de montrer le dehors à sa fille qu’il tient comme un chef dans ses bras. Il fait déjà le tour du propriétaire, ah lala sacré Matt! Je vais me la jouer répétitif peut-être, mais vous verriez son bonheur, je ne m’en remets pas ! C’est si touchant à voir ! C’est déjà un papa poule, ça promets ! Il est toujours un vrai ange avec moi aussi, il ne s’occupe plus que des deux femmes de sa vie comme il dit.
Sinon, mes parents étaient fort touchant également quand ils ont vu leur petite fille, tout comme la maman de Matt qui n’a pas su retenir ses quelques larmes. Le père de Matt est venu aussi, ça faisait quelques temps qu’on ne l’avait plus vu, il est peu démonstratif, tout comme son fils mais il a tout de même laissé paraître une grande émotion. Matt cependant est devenu hyper sensible ces derniers jours, il a versé plusieurs fois une petite larme et il a complètement fondu dans mes bras quand il m’a dit qu’il m’aimait et a quel point je comptais pour lui, comment voulait-il que je ne pleure pas à mon tour ? Vous auriez vu la scène !
On a toujours pas eu la chance de voir Cassandra et Julien, ni Morgan d’ailleurs ! Mais ils ne nous ont pas vu non plus, difficile de se voir lors d’une situation pareille, qui aurait cru qu’on accoucherai presque en même temps ? Pas moi déjà ! Je savais qu’on aurait pas accouchées très très loin l’une de l’autre mais pas à ce point ! Enfin, je les verrais bientôt !
Mise à part tout ça, j’ai découvert la passion de Matt pour la photographie ! Ok j’exagère quand je dis passion, mais il a tout le temps un appareil sur lui, Luna va vite en avoir marre ou alors elle va prendre l’habitude et plus tard elle est mannequin ! Si je vous assure, il en a déjà pris des dizaines, tout comme Hakim, Rey, Davi, … Elle est en fond d’écran des téléphones de toute la team, elle a volé la vedette à Matt, sayez il peut replier bagage, la relève est assurée ! Figurez-vous qu’il a même demandé à Slam s’il pourrait faire des photos de Luna, le pauvre il va faire une overdose de photos de la famille Pokora !

*


3 mois plus tard …

Les nuits interrompues, changer les couches, donner les biberons, calmer les pleures, … Mais aussi un énorme bonheur, des petits sourires au réveil, des moments unique chaque jour, l’émotion d’être papa, l’amour qui continu de grandir chaque jour dans notre couple, … En deux mois, deux petits mois, il s’est passé plein de choses, trop longues à expliquer, trop subtiles pour trouver les mots, trop intense pour réussir à tout vous dire. Je continus sur ma lancée, tout ce qui m’arrives n’est réellement pas explicable ! Ce n’est pourtant encore qu’un bébé, mais déjà tant d’émotion à son sujet, tant d’émotion quand on la regarde, tant d’émotion dans ses petits sourires et ses regards. M’occuper d’elle est un vrai plaisir, passer du temps avec ma petite femme est tout aussi appréciable. J’ai pris une pause bien évidemment, je profite un maximum de tout ce qui se passe, ne me parlez même pas d’un nouvel album, j’y pense même plus là ! Je sais, si je faisais un métier plus « ordinaire » j’aurais déjà repris le travail depuis belle lurette, mais bon, je profite de ce en quoi j’ai le droit.
Ah si vous saviez combien de fois j’ai rêvé de la voir comme aujourd’hui, épanouie et heureuse d’être maman, avec notre petit ange dans les bras avec un regard pétillant de bonheur. Je n’ai plus à en rêver, je ne fais plus que la regarder, contempler ce spectacle qui me touche tant, et ensuite le reproduire à mon tour.
Mes fans ont très bien pris la nouvelle de la naissance de Luna, ils étaient, pour la plupart en tous les cas, très heureux pour moi. C’est vrai que je n’ai pas à me plaindre, ils ont toujours étaient très compréhensifs avec ma vie privée, peut-être du fait que j’ai toujours été avec elle depuis que je suis connu. Lors de mes dernières apparitions d’ailleurs, j’ai reçu quelques cadeaux pour Luna, ça m’a fait très plaisir que ça leur tienne tant à cœur.
Aussi non, la famille vient souvent de Strasbourg voir la petite ou c’est nous qui y allons. Et puis, bien que nous avons eu beaucoup de mal à la laisser pour la première fois, il y a quelques jours on a passé la soirée tous les deux pendant que Luna était gardée par sa marraine.
Sinon, on a bien sûr vu Julien, Cassandra et le beau Morgan ! Une vraie beauté aussi ce petit là, et les parents sont très heureux aussi. Ca me fait tellement plaisir de voir mon frère si heureux ! Il n’avait pas tord quand il me disait que ça grandissait vite, deux mois et elle a déjà tellement changée ma petite puce, ça grandi à une allure folle, c’est aussi pour ça qu’il faut profiter de chaque instant.
Mis à part tout ça, nous déménageons dans deux semaines, on va devoir commencer les cartons, ça me fait un pincement de quitter cet appartement mais ça me fait plaisir d’entrer dans ma propre maison. Avec un jardin et tout pour quand elle sera plus grande !

*


Deux semaines plus tard …

Les hommes sont en train de déménager, Davinia et moi on garde la petite et on papote entre filles.

« Ah lala, tu vois que t’es une bonne mère !
- J’ai toujours des doutes parfois, j’ai peur de mal m’y prendre ou quoi mais, tout le monde y passe ou presque ! D’ailleurs c’est pour quand que tu nous fais un Davinia junior ?
- Pas de doutes là dessus, t’es une bonne mère, t’en fais pas ! Un ou une Davinia junior ? Ben écoutes, c’est pas trop dans mes projets tu vois ! ~ On ria ~ Je vais déjà trouver le bon puis on va envisager !
- Ah je t’imagines déjà maman ! C’est tout mignon !
- Ouais l’autre fois j’en ai rêvé … Mais bon, un jour peut-être !
- Gardes espoir ! Ton prince charmant finira par se montrer hein, il est peut-être timide ! ~ On ria à nouveau ~
- Ouais j’espères quand même ! Toi tu n’as pas traîner pour trouver ton prince charmant avant d’être majeure tu l’avais déjà ! C’est qu’elle à du flair ma choupette !
- Ouais t’as vu un peu, qui l’aurait cru !
- Et vous avez déjà tellement traverser, moi je vous envie, vous formez un si beau couple !
- Merci … Mais t’inquiètes, je sens que le tien tardes mais c’est pour arriver en force !
- Je te fais confiance ! ~ On ria de nouveau ~ Sinon, tu veux pas venir avec moi alors en Espagne … ?
- Oh tu sais, je sais pas si j’arriverais à quitter ma petite puce et mon homme une semaine …
- Mais si tu peux ! T’as besoin de vacances aussi !
- Oui mais tu seras sur les concerts de Beatriz de toute façon !
- Ben écoutes, on part le vendredi midi, samedi soir j’ai un concert, et puis jusqu’au vendredi soir c’est les vacances ! Et on repart le samedi midi !
- Je vais y réfléchir encore mais sérieusement je ne pense pas …
- Allez va, acceptes pour moi ! Elle aurait pût prendre l’avion la petite miss, on l’aurait prise mais elle ne peut pas ! Et puis tu sais bien que son papounet va bien s’en occuper ! Et tu vas la quitter pendant une semaine pour mieux la retrouvée après ! Et puis ton homme, pour une semaine, tu peux le faire ! J’ai tellement envie de partir avec toi !
- Ouais mais Davi … J’y réfléchirai alors, mais c’est bien parce que c’est toi ! J’imagines même pas si je suis loin d’elle …
- Mais si tu vas voir ! Tu leur sonnera !
- Je sais pas … On verra, je te dis quoi dès que j’ai pris une décision !
- Okey choupette, j’espères qu’elle sera positive pour moi !
- Ca je m’en doutes ! Sinon, alors, pour la énième fois je sais, elle est belle hein notre maison ?
- Plus que ça ! Je veux la même ! J’adore la disposition et tout, vous avez bien travailler pour donner vos idées ! Sérieusement c’est pas parce que c’est la vôtre mais elle est très belle ! »

Et voilà, toute la journée on s’est occupée de la petite puce en papotant entre filles. On a été promener un peu et le soir, on a tous mangé dans le salon entouré des cartons.

Deux semaines plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:33

« Puce tu vas pas chercher Luna ? T’entends pas qu’elle pleure ? Je suis occupé là !
- Mais Matt je te l’ai déjà dit cent fois, elle a bu son biberon, faut qu’elle se rendorme, le pédiatre a dit qu’il fallait la laisser pleurer un peu, c’est normal !
- Ben non, quand elle pleure on la prend !
- Je crois bien que le pédiatre s’y connais mieux que toi quand même ! T’inquiètes elle va s’endormir dans pas longtemps, comme à chaque fois !
- J’aime pas l’entendre pleurer !
- Moi non plus mais bon, faut lui laisser deux ou trois minutes pour qu’elle se rendorme !
- Nan mais sérieux c’est pas compliqué d’aller chercher ta fille quand elle pelure ! Pff ! »

Je sais pas ce qui lui prend, c’est vrai qu’on est un peu à cran là car ça fait deux, trois jours qu’on ne dors plus et que Luna est malade alors ça va pas fort, mais il a pas besoin de s’énerver non plus … Je le suis vers la chambre juste pour voir ce qu’il va faire, ça ne sert à rien elle va s’endormir … Il a laissé la porte entre-ouverte, ce qui me permet de le voir prendre sa fille.

« Oh mon petit ange, viens dans les bras de papa ! Ben oui hein, papa il s’occupes bien de toi lui au moins ! Pas comme maman elle vient même pas te chercher ! T’as un bon papa hein ?! »

Pas besoin d’en entendre plus, pas le courage de rester là … Je fais quelques pas en arrière, mais oui, j’ai du mal comprendre ! J’essai de me persuader mais non, ces paroles tournent déjà en boucle dans ma tête. Il insinue donc que je suis une mauvaise mère, que je m’occupes mal de ma fille. Pas ça, il ne pouvait pas me faire ça !Je n’ai fait qu’écouter le pédiatre, je n’ai fait que la laisser pleurée une petite minute, rien de méchant, rien de mauvais ! Il n’avait pas le droit, c’est mon point sensible, j’ai peur d’être une mauvaise mère, c’est toujours lui ou l’entourage qui me persuade du contraire, il ne fallait pas qu’il dise ça, finalement il le pense peut-être vraiment ! Il ne m’aura pas, je prends confiance en moi, si je suis une bonne mère, il n’a pas le droit de dire le contraire ! Pourquoi est-ce qu’il dit ça ? Les nerfs ? Non, il y a des « petites » choses qui font si males si vous saviez … il n’avait pas le droit … il ne pouvait pas !
Je cours vers ma chambre et me laisse tomber sur le lit. Quelques larmes coulent, non il ne faut pas … et pourtant, ce qu’il vient de dire me blesse tellement … C’est peut-être « bête » à vos yeux, mais pas aux miens, il vient de me faire mal avec trois mots, je ne peux pas …

J’empoigne à la vitesse de l’éclair un sac de sport dans l’armoire, je prépare mes affaires à une allure folle, j’ai très peu de temps. Je n’ai pas vraiment le temps de faire un grand tri dans mes affaires pour savoir quoi prendre, après tout si ces vêtements sont là c’est que je les aiment bien. J’emporte un peu de tout sauf des trucs chaud.
J’entends Matt qui sort de la chambre, je glisse le sac sous le lit, attrapes en vitesse mon téléphone, baisse la tête et compose le numéro de Davinia. J’entends la porte qui s’ouvre légèrement.

« Je vais promener un petit peu ! »

Pas le temps de répondre qu’il a déjà fermé la porte.

« Allo choupette !
- Salut Davi !
- Ca n’as pas l’air d’aller toi !
- Pas trop et c’est pour ça que je t’appelles ! Finalement cette semaine en Espagne, je suis preneuse ! Je sais que je t’avais dit non mais je viens de changer d’avis ! Tu peux venir me chercher ?
- Waw, pour un last minutes ça en est un ! J’arrives te prendre dans 45 minutes !
- Ok ben je t’attendrai en bas !
- Je te ferais un appel quand je suis devant ! Mais pourquoi un changement si brutal ?
- Je t’expliquerai !
- Ok ben j’insiste pas, je suppose que tu sais ce que tu fais !
- Ouais t’inquiètes pas ! Des vacances pour prendre du recul, du repos et tout, j’en ressens un grand besoin ! Et puis avec toi, c’est le bouquet !
- Oh ma choupette ! Tu sais que je t’aime ?
- Oui je le sais ! Et toi tu sais que je t’aime ?
- Oui je le savais aussi ! ~ On ria ~
- Bon, à toute de suite alors !
- Ouais bisous ! »

Je raccroches et continu mon sac un peu plus lentement. Après les habits, me voilà partie à la salle de bain pour m’habiller tout d’abords, me préparer ensuite et prendre toutes mes affaires après avoir tout terminer.

Me voilà fin prête, le temps est passé vite, Davi ne va plus tarder. Je dois quand même prévenir Matt.

« Ouais ?
- Vive le froid ! Juste pour te demander tu reviens bientôt ?
- Je suis au bout de la rue là pourquoi ? »

Pas de réponse, je lui raccroches au nez, je suis vénère, j’en peux rien ! Si il est au bout de la rue c’est bon, je vais tout de même dire au revoir à mon petit ange qui va tellement me manquer pendant une semaine, je me demandes si je vais y arriver ! Mais j’en ressens un grand besoin, et d’avoir entendu ces mots dans la bouche de Matt tout à l’heure me l’a fait comprendre.
La porte s’ouvre, il entre avec Luna, me regarde et pose ses yeux sur le sac à côté de moi.

« Qu’est-ce que tu fais ?
- Je pars en Espagne avec Davinia !
- Merci de me mettre au courant !
- Je suis en train de le faire ! Je viens de prendre ma décision, j’ai préparé mes affaires en vitesse !
- Pourquoi tu fais ça ?
- Parce que j’en ai besoin !
- Je suis désolé si je t’ai mal parlé mais je veux pas que tu partes !
- Une semaine c’est pas la mort !
- Je pourrais pas … tu sais bien que sans toi je suis rien, je suis vraiment désolé si je t’ai mal parler ou si j’ai préféré aller la chercher au lieu d’écouter ce que tu me disais !
- Excuses-toi si tu veux mais je pars quand même !
- J’arriverais pas à m’occuper de Luna tout seul !
- Tu t’en sortiras à merveille, appel ta mère ou je ne sais qui ! Quoi que, t’en a pas besoin vu que t’es le meilleur !
- Qu’est-ce que tu racontes ?
- Tu l’as dit toi même Matt, elle a un bon papa, une mauvaise mère, au moins toi tu t’occupes bien d’elle, moi je vais même pas la chercher ! ~ Mon téléphone sonna un court instant, c’était Davinia ~
- T’as …. T’as entendu ?! »

Alors qu’il cherchait quoi dire, je pris Luna et lui fit un énorme câlin, la remplie de bisous et lui dit plusieurs fois que je l’aimais et qu’elle allait terriblement me manquer ! Ensuite, je la reposa dans la poussette, pris mon sac et passa à côté de Matt, pas un regard, pas un baiser … pas un regret !
Je fis quelques pas et une main attrapa mon bras …

« Nan steuplaît ! Je voulais pas ! J’ai dit ça comme ça ! Je ne pouvais pas savoir que t’allais entendre ! Je ne le pensais pas, sur le moment c’est sorti tout seul et j’ai pas pesé mes mots ! Je t’en supplie ne pars pas, on a besoin de toi Luna et moi ! Une semaine c’est trop long !
- Davinia m’attends … alors s’il te plaît lâche-moi ! »

J’ai retiré mon bras et je suis partie.

On ne se dispute jamais, et pour une fois, je m’en vais, mais ça nous fera du bien à tous les deux … J’ai vraiment besoin de faire un « break » tout a été tellement dur jusqu’à maintenant depuis le jour où j’ai appris ma grossesse. Plusieurs centaines de tonnes de bonheur c’est vrai, mais j’ai besoin de recul face à tout ça pour reprendre au mieux, j’ai besoin de pardonner les paroles de Matt et de les encaisser dans un premier temps. Je ne sais guère pourquoi si peu me fait si mal, c’est peut-être ridicule je m’en rends compte mais la vie est ainsi.

Quelques heures plus tard …

« Chers passagers, veuillez attacher vos ceintures, l’avion va bientôt atterrir ! Merci »

« Ah lala, bon voyage hein ?!
- Comment veux-tu t’ennuyer avec nous deux ? C’est simplement impossible !
- Pas totalement faux ! Allez-va, avance tes fesses qu’on aille récupérer nos bagages !
- Dis tout de suite que je suis grosse !
- Ben écoutes ! ~ On ria ~
- Ca va ça va, si tu le prends comme ça ! ~ On ria de nouveau ~
- Hey nos valises sont déjà là !
- C’est mon jour de chance ou quoi ?
- Ton jour de chance ?
- Ben oui, je pars pour l’Espagne, tu acceptes à la dernière minute de venir, le trajet se passe à merveille, nos bagages arrivent de suite !
- Vu comme ça, ça n’as pas l’air d’être un mauvais jour c’est vrai ! »

Après c’est direction l’hôtel, on s’installe dans notre chambre qui est super belle et puis on prépare nos maillots de bain pour commencer le squattage de la piscine !On capte tout de suite deux beaux mecs et Davinia leur fait bien comprendre qu’elle est preneuse, elle ne changera jamais ! Ils ne mettent pas longtemps pour arriver et on commence à papoter tranquille, ils ont l’air bien sympa !

Le soir venu …

« Ah c’était bien la soirée avec Lorenzo et Alessandro hein ?!
- Clair ! Mais j’ai cru remarquer que Lorenzo ne te laissait pas indifférente !
- C’est clair ! Mais bon, on part dans une semaine ça sert à rien ! Et pire, eux ils partent dans deux jours !
- Ouais c’est vrai que c’est con ! Ca aurait peut-être pût marcher entre vous !
- Ouais … mais bon, passons ! Sinon l’hôtel est vraiment bien hein !
- C’est clair, on est super bien installées ici, on va peut-être bien rester non ?
- Moi ça me dérangerais pas tant que ça hein, c’est plutôt à toi qu’il faut pauser la question !
- Jamais ! ~ On ria ~ Pas sans ma puce et mon chéri ! Et puis avec les potes qui vont avec ! ~ On ria de nouveau ~ D’ailleurs je vais lui sonner à ma puce !
- Elle a déjà un portable ?
- Mais que t’es bête ! ~ On éclata de rire ~
- Et qu’est-ce que tu vas dire à Matt ?
- Juste lui demander si Luna vas bien et queudal d’autres !
- C’est pas trop méchant ?
- Allons-y en douceur ! ~ On ria ~
- Va pour le froid aujourd’hui alors ! »

Je pris donc le téléphones de la chambre et composa le numéro de Matt.

« Allô ?
- Salut Matt c’est moi !
- Oh ma chérie ! Comment ça fait du bien de t’entendre ! Tu vas bien ? Bon voyage ? Il fait beau ?
- Luna vas bien ?
- A merveille ! Sauf une chose !
- Quoi ?
- Il lui manque sa maman !
- Ah tu m’as fait peur là ! Ben si tout ce passe bien c’est bon ! Je voulais juste savoir ça !
- Mais … »

Je raccrocha et regarda Davinia qui me regardait …

« Alors ?
- Alors quoi ?
- Il a dit quoi ?
- Ben il était content de m’avoir, il me croulait déjà sous les questions ! ~ On ria ~ Et puis je ne lui ai pas laissé le temps de parler, j’ai raccroché !
- Oh lala, comment qu’il doit s’en vouloir là ! Connaissant Matt, il est en train de péter un câble chez vous là !
- C’est ça qui est tripant !
- Oh la sadique ! ~ On éclata de rire ~ Sinon, Luna vas bien ?
- Je serais pas comme je suis là si elle n’allait pas bien vois-tu !
- Pas c*n ! ~ On ria ~ Tu prends ta douche maintenant ?
- Ouais j’y vais puis t’iras !
- Ok mademoiselle ! »

Deux jours plus tard ….

Nous venons d’aller dire au revoir aux deux garçons, nous avons passé le plus clair de notre temps libre avec eux. Ils étaient très sympathique et très drôle.
Sinon, le concert de Beatriz Luengo samedi était vraiment très bien ! Davinia a encore prouvée qu’elle dansait comme une chef ! Et puis je ne dis pas que j’adore mais les chansons de Beatriz sont pas mal une fois comme ça, puis vu que je suis en vacances, c’est très été, ça correspond évidemment très bien avec l’Espagne alors ça fait un peu comme si on était à une animation dans l’hôtel !
Mise à part le fait que nous nous amusions à merveille, Luna et Matt me manque terriblement. J’ai sonné à Matt une fois par jour hier et avant-hier et c’est resté assez froid, je ne lui ai pas laisser le temps de parler encore une fois, je vois mieux la chose comme ça. Si je lui ai pardonné ? Bien sûr, je ne peux pas lui en vouloir longtemps, ce qui n’empêche que je ne regrettes pas mes vacances ! Et puis les vacances en famille, on se fera ça, c’est peut-être la dernière fois finalement que je pars comme ça avec Davinia, je ne sais pas …
On arrêtes pas une seconde, dormir, aller à la piscine, aller à la mer, aller manger, aller boire un verre, faire du shopping, participer aux activités de l’hôtel, aller en boîte, … On ne s’ennuie guère, juste mes deux amours qui me manque mais bon, une semaine c’est pas si long hein !

*


Si vous saviez comme je m’en veux, si vous saviez comme j’ai envie de lui demander pardon pour ce que j’ai pût dire mais elle ne m’en laisse jamais le temps, en même temps je la comprend, ce que j’ai dit est vraiment la chose qu’il ne fallait pas lui dire. Je n’ai pas pesé mes mots sur le moment, je n’ai pas fait attention croyant de toute façon qu’elle n’entendrais guère ce que je pouvais dire. Maintenant j’en subis les conséquences, elle me manque terriblement ! Je ne cesse de penser à elle, rien que de me demander ce qu’elle peut faire me torture. J’ai tellement envie de la sentir près de moi, de la prendre dans mes bras et de lui demander pardon. J’ai tellement envie de retrouver son corps, ses lèvres, son odeur et sa douceur. Sa présence me manque, la maison me semble vide. Heureusement que j’ai ma petite Luna, on passe nos soirées de déprime ensemble maintenant, enfin, elle elle dort mais bon ! Je suis sur que sa maman lui manque ! Ce soir j’ai invité les copains pour passer le temps, demain je vais peut-être aller à Strasbourg, j’essai d’occuper mes journées quoi !
Ah tiens mon téléphones sonne, c’est justement elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:50

« Coucou ma puce !
- Salut !
- Ca va bien ?
- Tranquille et toi ?
- Bof, c’est vide ici !
- Ok … Et Luna ?!
- Elle va bien, elle est en train de dormir là ! Je suis sur que tu lui manques à elle aussi !
- Et elle dont ! Elle me manque tellement ! Tu fais quoi samedi après-midi ?
- Ben je t’attends, comme je suis en train de faire depuis que tu es partis, comme ce que je vais faire jusqu’à ton retour !
- Tu saurais venir me chercher à l’aéroport avec Luna ?
- Ben bien sur ! Je vais pas te laisser revenir autrement !
- Ok ben ça va alors ! Je te dirais les heures ! Je vais te laisser !
- Attends j’aimerais bien qu’on parle …
- Et moi j’ai pas envie ! Tu fais un bisous aux garçons et puis surtout à ma petite puce hein !
- Ouais …
- Je te fais confiance ! Allez, bye ! »

Et mon « Je t’aime » posé sur mes lèvres que j’allais lui dire, dans le vent et mon pardon que j’avais envie de lui faire entendre, dans le vent …
Elle n’a pas envie, pas envie de me parler, pas envie de m’écouter. Luna lui manque tellement … et moi ?
J’en viendrait presque à compter les minutes qui me sépare de son retour. J’ai peur, mais peur de quoi je n’en sais trop rien. J’ai besoin de la serrer dans mes bras pour m’apaiser, de plonger mon regard dans le sien pour me rassurer … j’ai besoin d’elle pour continuer.

*


« Tu te mets près de la lucarne ou c’est moi ?
- Ben à l’allée c’était moi alors vas-y toi !
- Ok je m’y mets !
- Ah lala, déjà finies ces vacances, c’est vraiment passé trop vite!
- Tu parles ! J’ai adoré les vacances, nos rencontres, nos délires, nos souvenirs, … J’ai adoré avoir du temps pour moi, profiter, se reposer, faire la fête, avoir du temps pour réfléchir et tout mais …
- Mais y’a ton chéri et ta petite puce qui t’ont manqué à un point inimaginable et t’es vraiment super pressée de les revoir ! Je sais et je comprends t’inquiètes ! D’ailleurs, comment tu vas t’y prendre avec Matt ? Parce que vu vos coup de fil, tu lui a jamais laissé le temps de parler le pauvre !
- Le pauvre, le pauvre ! Voilà que tu le plains maintenant ?!
- C’est pas ça mais tu connais Matt ! Il a pété un câble toute la semaine rien qu’en imaginant que tu étais peut-être entourée de mec, il a pété un câble dû à ton absence, du fait que tu aurais peut-être pût te rendre compte que finalement tu sais te passer de lui, du fait que tu t’amuses sans lui, et tout le tralala ! Il a passé une semaine horrible je parie et le pire c’est que t’as joué côté sadique sur les appels téléphoniques, j’imagines même pas dans quel état il est à l’idée de venir te chercher ! ~ On ria ~
- Ben écoutes, j’espères qu’il est content attend ! ~ On ria de nouveau ~
- Tu vas lui sauter dessus ?
- Même pas attend ! Moi je continue côté sadique pour voir, je vais avoir dur de pas lui sauter dans les bras et tout mais bon, j’ai tenu plus d’une semaine alors je vais y arriver !
- Tu vas faire quoi alors ?
- Tu verras !
- Oh lala, c’est vachement intéressant cette histoire ! »

On ria et on continua notre discussion, nous ne sommes jamais à court de choses à se dire nous deux, tant mieux d’ailleurs parce qu’avec le chemin qu’on avait, c’est plus gay de papoter.

« Chers passagers, veuillez attacher votre ceinture, nous allons bientôt atterrir à Paris, Merci »

« Oh lala déjà ! C’est passé vite !
- Clair ! On va retrouver notre chez nous !
- Ouais … l’hôtel était pas mal mais bon ! ~ On ria ~
- Quand on sort, aides moi à repérer Matt !
- Pas de soucis ! »

L’avion commença a atterrir, on se tût un moment jusqu’à l’arrêt de l’appareil. On attendit un peu que les gens rassemble leurs affaires et sortent et on sortit à notre tour. On avança et on entra dans l’aéroport. Davinia me chuchota
« A côté du grand panneau bleu !
- Hey ben, plus vite que l’éclair toi !
- J’ai des capteurs je t’avaient jamais dit ?
- Bécile va ! ~ On ria ~ Tu vas aux bagages je vais te rejoindre !
- Hey mais je veux voir moi !
- T’inquiètes tu sauras roo lala !
- Ben quoi ? Je suis curieuse c’est tout ! »

Davinia se dirigea donc vers la sortie des bagages et moi je me faufila pour arriver près de Matt.

« Ma petite puce adorée ! Comment tu m’as manquée pas possible, t’imagines même pas ! Oh lala comment je suis heureuse de te revoir ! Je te quitterai plus de si tôt je peux te le dire ! ~ Je lui fis un énorme câlin, le plus gros que je ne lui ai jamais fait et la couvrit de bisous ~ On va voir tata Davinia ?! »

Je pris donc la direction des bagages.

« Ah mon petit ange à moi ! Viens dans les bras de tata !! ~ Elle prit Luna ~ Alors, racontes !
- Y’a pas grand chose à dire ! Je suis arrivée, j’ai pris Luna et je lui ai fait un gros câlin !
- Pas un bisous ?
- Pas un bisous, pas un regard, rien !
- Oh my God ! Je sais pas comment tu fais!
- T’inquiètes on se rattrapera !
- Oh ! Epargnes les détails !
- Je croyais que tu étais curieuse !
- Avec modération quand même ! »

On éclata de rire, on attendit nos valises et on retourna au près de Matt. Davinia lui fit la bise, moi toujours rien, il n’avait pas vraiment essayé mais je pense qu’il s’est dit que j’étais peut-être encore fâchée ou quoi … Va savoir, voyons comment ça va se faire hein !

« On te raccompagne Davi ?
- Nan c’est bien gentil mais je vais prendre un taxi !
- Ok comme tu veux … Je tenais à te dire merci pour ces superbes vacances !
- Ben écoutes, c’est à moi de te dire merci hein ! Sérieux elles étaient magnifique ces vacances, grâce à toi !
- Oh lala, on dirait des adieux sur un quai de gare, c’est horrible ! ~ On ria ~
- J’aime pas ça !
- Quoi ?
- Les adieux sur les quais de gare !
- Moi non plus !
- On est male barrée ! ~ On ria de nouveau ~
- Ben merci tout court alors puis à je ne sais pas quand !
- Merci aussi et puis à dans pas longtemps ! »

On souria et elle s’éloigna. Je suivis Matt qui marchait silencieusement jusqu’à la voiture. J’installa Luna à l’arrière, lui fit un énorme bisous et m’assit à l’avant. Sans un mot il démarra et on commença notre chemin tout aussi calmement. On se regardait à peine du coin de l’œil de temps à autre et c’est lui une bonnes paires de minutes plus tard qui brisa le silence un court instant.

« T’as passé de bonne vacances là-bas ?
- Ouais c’était génial !
- Ok ben c’est cool alors !
- Ouais! Et toi, ça c’est bien passé?
- Comme tout mec restant seul chez lui avec sa petite fille en attendant patiemment le retour de sa femme !
- Ah … »

Quelques minutes plus tard …

« C’est pas du tout le chemin de la maison qu’est ce que tu fais ?
- T’inquiètes !
- On va où ?
- Tu verras ! »

Le reste du chemin resta donc silencieux, on roulait, on roulait, je ne savais guère où nous allions. Quelques temps après il se décida à mettre la musique, ça brisait un peu le vide. Je me posais pleins de questions, mais où pouvons nous bien allés ? Bien longtemps après tout de même, commencèrent les panneaux Strasbourg, c’était donc bien là qu’on allait. Je ne sais pas pourquoi mais bon, je vais pas tarder je pense.

Quelques temps plus tard …

On s’arrête sur un parking non loin de la maison de sa mère et de la maison de mes parents par la même occasion, il y une voiture qui ressemble à … Ah ben non, c’est bien la voiture de Julien !

« Aaaaah mon Juju !
- Coucou ma belle ! ~ On se sauta dans les bras ~
- Comment ça va ?
- Bien et toi ? Alors comme ça on s’est fait la mâle, on est partit en Espagne !
- Tu me connais, je suis imprévisible !
- Oh que oui ! Mais bon, moi je reste pas ! Je viens juste chercher la choupinette !
- Quoi ?
- Je te gardes ta fille ce soir !
- Pourquoi ?
- Je suis tenu par le secret fraternel ! Tu connais ?
- Hey ~ Je lui fit une petite tappe sur l’épaule ~ T’as pas le droit de me cacher quelque chose !
- Tu verras ! Moi je garde ma filleule, c’est tout ce que tu dois savoir !
- Même pas un indice ?
- Même pas ! ~ On ria ~
- Pff, jt’aime pu !
- Ca tombe bien je t’aime plus non plus ! ~ On ria de nouveau ~ Bon moi je vous laisse !
- Bisous ! »

On se fit la bise, il embarqua ma petite puce et on reprit la route. A peine entré dans la voiture …

« Je voulais te dire pardon pour ce que j’ai dit … J’aurais pas dû mais c’est sortit tout seul, je ne le pensais pas ! Je m’en veux vraiment d’avoir pût dire une telle chose !
- … C’est oublié … ! »

La voiture s’arrêta, je sortis et vis que nous étions devant notre ancien lycée, là où nous nous sommes rencontrés.

« Ca te dit une visite guidée ?
- Qu’est-ce que tu racontes ? C’est fermé en plus !
- Ouais mais on peut l’ouvrir !
- Faudrais déjà avoir les clefs ! ~ Il sortit un trousseau de clef de sa poche ~ Tu … t’as les clefs de l’école ?
- Ca en a bien l’air en tous les cas !
- Comment t’as fais pour les avoir ?
- T’occupes et viens ! »

Il ouvrit la grille et on entra dans la cours. Il m’agrippa le bras et il se mit à courir, je fût bien forcée à le suivre évidemment. On commença à faire le tour, Matt m’énumérais tous nos souvenirs de pièce en pièce, tout remontait d’un coup à la surface. On aurait dit deux gamins qui découvrait quelques chose de merveilleux, ça faisait bizarre de revoir tous ces locaux, j’avais l’impression que la majorité n’avaient pas changé, une ou deux petites choses mais tout me semblai presque intact. De local en local, toutes les émotions qu’on avait pût découvrir et vivre se faisait comme ressentir. Et puis on arriva à la fin, notre classe, l’année de notre rencontre … Il prit l’une des clefs et il ouvrit la porte. On entra et on regarda tout autour de nous.

« Oh lala, ça à même pas changé ici !
- Tu te rappelles, c’est à ce banc là qu’on se mettait quand nous nous mettions à côté parce que c’est le banc que les profs voyaient le moins !
- Ouais je me souviens ! »

Matt s’agenouilla devant moi.

« Mademoiselle Lindsay M****, depuis des années je n’ai d’yeux que pour vous. Vous êtes la seule et unique personne qui fait battre mon cœur et je n’imagines pas une seule seconde de ma vie sans vous ! C’est pourquoi en ce jour, dans cette pièce si spéciale à mon cœur, je tenais à vous demander solennellement votre main ! Lindsay, veux-tu m’épouser ? »

Je le regardais dans les yeux, ce qui n’avait pas encore été le cas depuis mon retour. La première chose qui m’est venue en tête ? « Oh mon Dieu ! »
Une larme de joie s’échoua sur mes lèvres qui s’apprêtaient à afficher un sourire, je me laissa tomber sur les genoux pour être plus à sa hauteur.

« Oui, oui, oui je le veux ! »

Il me passa la bague au doigt. Nos lèvres s’attirèrent comme deux aimants, orpheline de l’autre depuis trop longtemps. Nos baisers furent de plus en plus passionnés. Matt me porta tout en se levant, il me posa sur le banc et commença à enlever mon haut.

« Matt on peut pas faire ça ici ! C’est une école ! ~ Il ne stoppa pas ses baisers ~
- Et ?
- Y’aura des élèves qui vont venir et tout !
- On tachera de ne pas laisser de traces … »




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:00

Je voulais remercier tout particulièrement
- Melo57, ma solidaire d’écriture !
- Anneso, ma harceleuse Pro avec ses messages tous aussi gentils et tripant les uns que les autres ! Mdr!! Vive tes scénar's du jour^^
- Lise Marie pour ton soutien et tes messages !
- Névine
- Elow
- Cathy

Et toutes celles qui m’ont envoyé un ou plusieurs messages pendant cette histoire(Sissi, Maëva, Aud31, …) ! Je vous remercierai pas assez !


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:05

Non elle est finie !! Bouhh
J'étais trop à fond dans le truc là !!
Trop trop belle l'histoire !!!
Tmtc comment j'ladore trop !!
Franchement magnifique fin et tout tu gère la miss !!
Je t'ai soutenu et je te soutiendrai toujours !!
Vivement les prochaines alors !!
(Je suis la 1ère à poster Mr.Red )

Bisoux et bonne continuation !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:11

Je te l'ai déja dit en MP j'adoreuhhhh!!!!!!!!!Mais la fin trop dommage que ça se finisse comme ça?? J'espére que tu feras une suite hein?? Bon et puis comme tu veux lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:19

Hanlala... J'ai le coeur qui bat fort Neutral, c'est normal ?!! C'est trop beau l'épisode de l'école là ! Fioulala... C'est quand la date du mariage ? J'veux m'pointer et dire non pour elle ! Matt, je te veeeeeeeeeeuuuux !!

T'écris bien Mimel, j'ai beaucoup aimé ton histoire, même si j'ai zappé quelques trucs car j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Choisir sa rive ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser