M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fini] Choisir sa rive ...

Aller en bas 
+6
~Wassila~
~MeLo~
*anneso*
- Audrey .
Névine .
Mimel'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:15

Névine ... Milles mercis à toi! I love you Pour tes messages, ton soutient! Ca m'a beaucoup touché! Je t'ai comme fan? xD Encore merci!^^

¤AuD31¤ ... Pourquoi c'est dommage que ça se finisse comme ça? What the fuck ?!? Je ne pense pas qu'il y aura une suite. Pour dire quoi? Qu'ils sont heureux parents d'un deuxième enfant et que leur mariage c'est bien passé? lol! Maintenant il ne faut jamais dire jamais donc je ne dis pas qu'il n'y en aura jamais, mais très sincérement je ne pense pas faire de suite. Wink

Elow ... Oufti moi mon mec me fait l'épisode de l'école, mamamia comment je craque encore plus! Mdr!! xD Oh la méchante, elle veut gâcher le mariage! Je gardes secret la date alors! lol! En tous les cas merci beaucoup! Ca me touche tout beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 22:49

Haaaannnn c'est fini!!!!!!!
Mimimémelllllll pourquoi elle est finie Mr. Green

Bon tu sais déjà tout ce que je pense mais je te redis un p'tit truc
I love you J'aiiiimeeuuuhh I love you
Et j'ai adoré la fin, c'est super beau!!!!
T'écris vraiment bien thumright
Bravo !!

Bisouss.
Ta Harceleuse Pro Mr.Red
PS: Ouais, vive mes scénars du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 22:49

Nonnnn je veux pas que ça soit finit!
J'ai tellement aimé et j'attendais avec tellement d'impatience toutes tes suites que maintenant on m'entendra plus dire "Oh trop bien Mimel a mis une suite!"
Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin... Même les meilleures!

J'ai vraiment adoré et été passionnée par ton histoire!
Tu m'as fais rêvé! C'est une histoire tout simplement magnifique!
Je le veux le Matt de ton histoire et jeux la même demande en mariage! C'est trop romantique!

Vraiment je te félicite Mimel tu écris vraiment très très bien!
Je suis fan de toi^^

Et maintenant ça va être qui ma "solidaire d'écriture"???

J'attends ta prochaine storie avec beaucoup mais beaucoup d'impatience!!

Gros bisous à toi ma "VIP Ri"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 23:04

Vous me donnez la larme à l'oeil! Siii je vous jures, mais faut dire que je suis sensible aussi! lol!

*anneso* ... Mille mercis à toi! Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi hein? Mdr! Sans tes messages et scénarios chaque fois! Dès que je voyais un message de toi je rigolais déjà! lol! Ca va me manquer tout ça Sad :'(!! Franchement un BIG merci! M'en rappellerais de tout ça! xD Ah lala, comment qu'ils m'ont touchés tous tes messages quoi ... *Mimel' en mode: S'en remets pas!* lol! Gros B'zous ma harceleuse pro!

Melo ... Ma solidaire d'écriture n'a moi, t'inquiètes pas, on reste solidaire d'écriture quand même!^^ Si tu savais comme tous tes messages m'ont touché, et ce dernier encore plus! I love you L'es belle hein ma demande en mariage lol! A mon mec plus tard, je lui dirais: Tiens, lis ça et prend exemple! lol! xD Piouffff, je sais même pas quoi te dire tellement ça me fait plaisir tout ça! I love you Merci, Merci, Merci! Ben ma prochaine storie l'es moins bien que celle-ci je pense, mais bon Mdr! Faut de tout!^^ Elle arrivera bientôt sur vos écrans d'ailleurs Ptdr xD!!! lol! Gros b'zous à toi et encore une fois Merci!
Signé, Ta VIP Ri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 8:23

oh lala franchment un Grand Bravo !!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop aimée ta storie dommage qu'elle soit fini Sad lol
elle est vraiment trop belle !!!
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 13:34

alors la respect sérieux, dommage qu'il n'y est pas un smiley qui s'incline aussinon je l'aurais mis
comment j'étais à fond dans l'histoire sa peut paraître dingue mais pendant que je lisais l'histoire c'est comme si les scènes se déroulaient dans ma tête (jvous l'avais dit c'est bête lol)
en plus tu as une manière d'écrire qui est tellement joli, tes phrases toujours bien formulées...bref que des points positifs
en tout cas j'ai adoré lire ton histoire et j'esoère q'un jour on me fasse le coup de la salle ed classe (faut que j'arrête de rêver, c'est pas la réalité et pourtant c'est tellement romantique, ah sa place j'aurais réagis comme elle mais j'aurais pleuré en plus lol...)
voilà et encore B-R-A-V-O cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 14:52

~Wassila~ ... Merci beaucoup! <3

*NoNo* ... Nan c'est pas bête, ça me fait pareil des fois! Wink Ou alors on est bête toutes les deux! xD Merci mille fois pour tous ces compliments Very Happy! Ca me va droit au coeur, ça me fait tellement plaisir ce que tu as dit^^ Je crois que la majorité a craqué pour la demande en mariage! Mdr! Me too j'aimerais trop! Oh lala =) C'est beau de rêver hein^^ Ben j'ai écris qu'une larme s'écouais sur ses lèvres, ça veut dire qu'elle verse des larmes! lOl xD
Encore merci, je suis vraiment très très touchée par ton message Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 22:17

Je te l'ai dit
J'ai adoré ton histoire
C'est ma préféré Embarassed
Tu sais bien , tu m'as fais pleurer , rire , sourire
Piouf y'a pas de mots qui m'viennent a l'esprit
T'a réussi a me toucher , ohlala x D
Ta vraiment une belle ecriture =)
T'a trouver les mots , qui font que ton histoire est superbe
Merci pour ton histoire (L')
Bravo pour ta story =)
J'attend impatiament ta nouvelle
Encore bravo =)

Bisous

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 23:39

Je te l'ai dit ! Par Mp-er , par msn , ... Et je te le re dit ! Tu as un talent exeptionnel,tu écris très très bien ! J'aimerais beaucoup écrire aussi bien que toi ! ^^ , tu fais passé énormement d'émotion à travers tes stories(je te l'ai déjà dit aussi,je ne fais que me répeter parce que je suis obligé de donné mon avis , attends ! lol )j'ai pleuré,j'ai ris,j'avais vraiment l'impression d'être à la place des personnages lol,je te promet c'est pas des c*nneries ! J'étais à fond dedans,et si je l'étais c'est grâce à toi Wink ,chacune de tes stories est bien différente,mais elles sont plus belles les unes après les autres,et il y'a toujours autant d'émotion,autant d'aventure,y'a pas un moment ou sa m'soule de te lire ! ... J'attend avec impatiente la prochaine(qui arrive bientot je suppose ^^)... Bravo à toi , sincérement !

EDIT : Ah j'oubliais ! Je veux la même demande en mariage lol,si j'ai pas la même je refuse de l'épouser mdr...Enfin pour ça il faudrait bien que j'ai un mec un jour...Parce que là j'suis bonne pour devenir soeur ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 0:22

lOrii* ... Oh lala, à force je ne sais plus vraiment quoi vous dire à toutes! :s A part Merci! Ca me fait tellement plaisir ce que tu m'as dit hier (C'était bien hier non? xD) et aujourd'hui! Je suis vraiment très heureuse qu'elle t'ai plue à ce point et que tu sois passé par toutes ces émotions! Encore merci pour tous ces compliments, ton petit message! Smile
B'zous à toi!


x M.aev'a_à ... Hihi!^^ Des fois j'ai une folle qui débarque en conversation msn juste pour me dire qu'elle adore ma storie et qu'elle veut une suite! Tu sais c'est qui ? Toi! xD Ca me fait tellement plaisir oh lala Embarassed Je suis vraiment contente que tu ais aimé, que tu ais apprécié de cette manière, que tu ais été accrochée par l'histoire, que tu sois passé par ces sentiments, etc ... Merci, merci, merci! C'est vraiment gentil tout ça! I love you
T'inquiètes je t'accompagne pour devenir Bonne Soeur! lol!
Ma prochaine arrives bientôt aussi je suppose, mais je pense qu'elle vous plaira moins, je sais pas pourquoi!^^
B'zous!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 10:09

Ah Ah Ah !! Elle nous plaira moins ! C'est ça ouai Rolling Eyes lol...Et " un amour plus que royal " c'est quand que tu nous la termine ? enfin si tu la termines un jour !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 11:21

xD Si je la termine un jour, c'est bien vrai! lol! Je l'aime mais alors pas du tout cette story alors j'arrive pas à mettre un mot de plus pour une suite!^^ Mais si j'ai du temps de libre et une grande envie, j'essairai d'abréger l'histoire vite fait juste pour pouvoir écrire [Fini] devant le titre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mp-lora

mp-lora


Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:44

sayé je vien de finir ta story j'ai adoré du debut juska la fin ta meme reusit a me metre la larme au bord de mon oeil é oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:34

Alléluia j'en suis arrivée à bout de ta storie !!! punaise la prochaine fois je te lirais au fur et à mesure (comme je fais avec melo qui fais des récits aussi long que les tiens Laughing ) ...

Bref tant de lecture m'as épuisée je dirais juste, une belle histoire, des rebondissements, la touche made in mimel, la larme à l'oeil devant la poésie de tes phrases surtout la fin (so' romantic) ... bref que dire de plus à part ce fut long mais ce fut bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:07

On va faire simple aussi alors: Simplement MERCI pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Choisir sa rive ...   [Fini] Choisir sa rive ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Choisir sa rive ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser