M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]

Aller en bas 
+4
fanMP12
~Wassila~
m.pokoramisse60
titechoopy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:55

Matt

Avec Sarah on est revenu a la maison environ 2 heures plus tard, Tony etait dans la chambre avec Helena, je mourai d'envis d'aller vérifier mais je me suis retenu pour ne pas les vexer une nouvelle fois. Il commensai a ce faire tard et il allait falloir ce mettre a table.

Sarah: Matt? Je suppose que tu veux que je fasse la cuisine mdr.
Matt: Oui ma puce stp.
Sarah: Matt pour l'instant ne m'appelle pas ainsi devant les gens stp. Le temps que je m'y refasse et que l'on ce decide a leur dire. Et puis j'aimerais qu'avant d'en parler aux filles on en soit sur donc pas pour l'instant stp.
Matt: Ok! Mais avant je veux un calin.
(s'approche et la sert dans ces bras) Ce soir on dors ensemble?
Sarah: Je c'est pas Matt.
Matt: Stp je viendrai dans ta chambre une fois que les filles seront couchées. Elles ne verons rien.
Sarah: Bon d'accord mais il faut que tu soit retourner dans la tienne des le matin!
Matt: Pas de soucis.
Sarah: D'accord bon aller va-t-en je dois faire a manger.


Sarah a préparé le repas, pandant ce temps j'ai appelé Mélina pour qu'elle revienne rapidement. Ensuite, j'ai voulut m'installer devant le salon mais Jérémy le fils de Tony occupait déjà cette place. Je me suis donc installé a ces côtés.

Jérémy: Ca va pas tonton Matt?
Matt: Mais bien sur que si, pourquoi tu dis sa?
Jérémy: Parce que tout a l'heure tu a gronder papa.
Matt
: (prend Jérémy dans ces bras) Ne t'inquiète pas p'tit bonhomme c'est des histoire de grande personne. Tu comprendra quand tu sera plus grand.
Jérémy: Mais t'es pas en colère contre papa parce qu'il est amoureux de sa chérie?
Matt: Nan bonhomme ne t'inquiète pas. Mais tu sait que la chérie a ton papa comme tu dit, c'est ma fille a moi?
Jérémy: Nan, donc c'est pour sa que t'étais pas content?
Matt: Entre-autre.


Ce petit gamin est fantastique, il a que 5 ans mais il comprend facilement les choses. Et il est tres attachant. Il me rappelle Carl quand il était petit. Ca fait si lontemps que je n'est pas vu mon fils, et lui qui adore que je vienne voir ces match de foot il doit râler.

Sarah: A table!!!
Matt: Allez bonhomme viens manger
. (se lève et étteind la Tv prends Jérèmy en sac a patate sur son dos) Allez on y va!!!
Jérèmy: Ouai!!!!


A ce moment Tony et Helena descendaient les escaliers. J'ai croiser le regard de Tony, ils était confondut, on aurait dit qu'il avait pleuré. Tony serai-t-il capable de pleurer pour une telle idiotie?? Une vague de remord m'envahis alors.
Arrivé dans la cuisine je pose Jeremy au sol. On s'installe pour commencer a manger lorsque Melina arrive.

Melina: Désolé du retard!!
Matt: Dépèche toi de te mettre a table!
Melina: Excuse moi papa, mais je parlais avec Mendy et j'ai pas vu le temps passer.
Matt: T'as pas un réveil sur ton portable par hasard?
Melina: Si mais...
Sarah: Matt sa suffi stp, Mel' est arrivée en retard, elle s'est excuser il n'y a pas besoin d'aller plus loin.


Le repas a continuer sans difficulter, je sais que je suis quelques peu impulsif mais c'est plus fort que moi. Après le repas, Tony et Jéremy sont reparti, Melina et Helena se sont coucher a 23h. En attendant, moi j'était dans ma chambre et Sarah dans la sienne. J'ai l'impression de redevenir gamin et de devoir me cacher pour voir ma copine. J'ai attendut 10 min environ et je me suis glisser discretement jusqu'à la chambre de Sarah. Je frappe deux coups et j'entre, Sarah est tranquillement dans son lit en train de lire un magasine.

Matt: (s'approche de Sarah) J'ai cru qu'elles n'iraient jamais se coucher.
Sarah: Elles ont dut parler de la façons dont tu les agresse.
Matt:
(s'assoie sur le lit) Comment sa?
Sarah: Arrete de les agresser ainsi dès qu'elles font quoi que se soit.Regarde ce soir pour Melina un simple t'es en retard la prochaine fois tu appel ou tu arrive a l'heure aurait suffit.
Matt: Je sait que j'en fait un peu trop, mais c'est ma façon a moi de trouver ma place dans leur éducation.
Sarah: Mais tu l'a ta place Matt, elle t'écoute énormément et tu le sait. Tu est et tu as toujours été leur modèle, mêmelorsqu'elle ne te connaissait pas.
Matt: Ah bon?
Sarah: Et oui Matt, a chaque petit soucis, nimport quoi elles me demandaient comment toi tu réagirai.
Matt: Je pensait pas a sa.
Sarah: Maintenant que tu le sait, laisse les prendre leur envole. Elle on 17 ans.
Matt: Je vais essayer.
Sarah: Je serait la pour te surveillez ne t'en fait pas.
Matt:
(se glisse dans les draps et la prend dans ces bras) Je t'aime tant. Bonne nuit
Sarah:
(pose son magasine et éteind la lumière) Moi aussi. Dors bien.


____________________

Voili voilou lol!!!!

Alors vous en pensez quoi!!!!

Et je veux pleins de MP dans ma boite de reception hein des tas et des tas ptdr!!!!

Bizouxx Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:37

Helena


Il est 4h du matin, je suis la premiére levée, je n'arrive pas a me rendormir. Il faut que je parle a papa, Tony et moi ne supportons plus cette situation, il serait même près a renoncé a son reve pour que l'ont reste ensemble. Hier soir, il en a pleuré j'ai peur qu'il ne tienne plus le coup longtemps.
Je me leve donc et je prend la direction de sa chambre. La porte est fermé, il doit dormir normal vu l'heure avancé. Je frappe puis ouvre délicatement la porte en passant ma tête a travers la porte. Je n'entend rien, même pas sa respiration, j'allume alors la lumière et me rend compte que papa n'est pas là, son lit n'a même pas été défait il n'a donc pas dormi la cette nuit. Je ne trouve pas cela normal mais je préfère tout de même vérifié s'il n'est pas dans le salon ou autre part.
Je fais le tour de la maison et il n'est nul part. Je commence a paniquer, je vais réveiller Melina.

Helena: Mel' (la secouant un peu) Mel' réveille toi stp!.
Melina: Humm... Qu'est- ce qui a? Quelle heure est-il?
Helena: Il est 4h mais je ne trouve papa nul part!!
Melina: Mais a cette heure si il est dans son lit comme toute les personne normal!!
(pas tout a fais reveiller)
Helena: Et bien justement non! Il a disparu!
Melina
: (commence a analiser la situation) T'as chercher dans toutes la maison?
Helena: Mais oui!
Melina: Faut réveiller maman alors
(se leve)

On court jusqu'à la chambre de maman. On frappe et on entre. Mais là ce que l'on voit....

Helena: Papa!!
Melina:
(bouche bée) C'est pas vrai!

Papa et Maman dans le même lit dans les bras l'un de l'autre. Notre étonnement est si fort qu'on ne se rend pas contre que papa commence a se réveiller. Nous restons devant la porte, on les regarde, depuis le temps que l'on attendait de les voir ensemble.

Matt: (se retourne et dit étonné) Oh merde!
Helena: Tu peut nous expliquez!?
Matt: Ne réveiller pas Sarah, venez dans votre chambre
.

On suit papa jusqu'à notre chambre. Une fois arriver il s'installe sur le lit de Melina et on sinstalle chacune d'un coté de lui.

Melina: Je croyai que toi et maman c'etais de l'histoire ancienne?
Matt: On a décider de retenter une fois entre nous. Mais que fesiez vous dans la chambre de votre mère?
Helena: Et bien je n'arrivait plus a dormir, je voulait te parler et je t'ai chercher partout je te trouvait pas donc j'ai eu peur qu'il te soit arriver quelques chose, j'ai reveiller Mel' et on voulait reveiller maman...
Matt:
(les sert dans ces bras) Tu t'es inquieter?
Helena: Ben oui qu'est-ce que tu croyait!
Matt: Ben avec tout ce qui se passait j'pensait pas...
Melina: Papa! C'est pas parce que en ce moment t'es pas cool avec nous qu'on t'aime plus!
Helena: On sait que t'es surbooker aux travail et que tu dors mal la nuit.
Matt: Comment vous savez sa?
Helena: Sa sert de sortir avec une personne qui travail avec toi. Tony me l'as dit parce qu'il pensait que tu te reposait pas assez.
Matt: A ok. Bon les filles allez vous coucher maintenant.
Helena: Papa je voulait te parler.
Matt: Plus tard ma puce, sinon votre mère va se rendre compte que je ne suit plus avec elle.
Melina: Mais vous comptiez nous le dire quand?
Matt: Pour le moment on veut voir comment sa évolut, et si entre nous sa tiens le coup on vous le dira.
Melina: D'accord.
Matt: Allez zou au lit!! Bonne nuit mes cheries
(bise les deux)
Melina et helena: Bonne nuit papa. On t'aime



1 an plus tard


Matt


Quatre mois sont passer maintenant, je suis toujours avec Sarah, on a déclarer a tout le monde que l'on avait repris notre relation et pour l'instant tout marche tres bien. Pour ce qui est de nos enfants. Et bien:

Helena est toujours avec Tony, elle s'entend a merveille avec Jeremy et s'en occupe tel le ferai une mère. Elle s'entend aussi très bien avec Nina, la vrai mère de Jeremy.

Melina, elle sort depuis environ 8mois avec Alex, le fils du mari a Melissa. Pour eux aussi c'est le grand amour!

Pour ce qui est de Carl, il est venu vivre avec nous suite au déces de sa mère il y a 11mois. Il s'en remet petit a petit, c'est toujours un accros au foot et je pense, nan j'en suis sur un futur champions!!

Bryan est sorti de prison, liberer pour bonne conduite, son fils a quitter l'armée qui n'était en réaliter pas son but favori!

La team aussi va bien, de leur côter rien n'a changer.

P.S.: L'album de Tony est sortit, il a fait un vrai carton!!! A oui et au fait Sarah porte en elle un petit garçon, prévu pour dans 3 mois que l'on appelera Lorenzo....



FIN


_____________________

Le mot fin lol et oui personne ne s'y attendait et pourtant c'était prévus depuis longtemps que cela finisse comme sa!!!

J'attend vos réactions par MP ou en reponse a ce topic!!

Bien sur je reviendrai avec une nouvelle histoire, aucun rapprt avec celle ci!! Mais le scenario n'est pas encore tout a fait réfléchi pour le moment donc ce ne sera pas pour tout de suite!!!

Je vous remercit donc d'avoir lut cette histoire et merci a toutes celles qui m'on soutenu ou parfois même harseler!!! LOL

Gros Bizouxx Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 693986


Titechoopy
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 4:41

Shocked Oooh naan pas déjà la fiin... Sad xD
Rah la la,tmtc que j'ai trop kiffé ta storie,elle est superbe. I love you
Moi je dis viivement que t'écrive une autre histoire. Very Happy

Bonne continuation. Mr. Green
B'zouuuxx Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 5:59

C'est dommage que ce soit déjà fini.
(mais toutes les histoires ont une fin).
Franchement, j'ai adoré ta storie.
Vivement que t'en écrive une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:12

Oooh c'est fini Sad
J'ai adoré I love you
Hate de lire la prochaine
Bonne continuation Very Happy

Bizouu
Revenir en haut Aller en bas
mp-lora

mp-lora


Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:17

J'ai adoré ton histoire
dommage que sa soit terminé comme sa !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:10

c'est déja la fin???
dommage Mr.Red
pour tout dire j'ai adoré, au plaisir de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:49

Merci beaucoup!!!

Pourquoi "domage que sa soit terminer comme sa" tu n'aime pas la fin mp-lora?? Pourtant j'ai pas fait une fin triste.

Je travail sur le scenario de la prochaine histoire.

Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mp-lora

mp-lora


Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 11:46

Désolé je me suis mal exprimer je voulais dire que je suis triste que ton histoire soit terminé mais j'ai beaucoup aimé à te lire .
D'ailleurs je me langui de lire la suite .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 16:24

Ok !! Very Happy Very Happy

Le scenario de la prochaine histoire est écrit il ne me reste plus qu'a le mettre en forme et je commencerai a poster l'histoire. Razz

Je tiens a vous repreciser que la prochaine histoire n'est pas la suite de cette histoire.

Bizoux et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tokwomen




Date d'inscription : 24/08/2008

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:31

c pas pour dire mais j'adore le hip hop
je vais essayer dans faire cette annee Very Happy
moi j'adore les jumelle en + elles peut se parler de leurs petit copin ...
mais quand (comme moi) on n'a une PETITE soeur avec 3 ans decart je peut vous dire que c'est la galere pour l'instant
(UNE OREUR!!!)
alors vos mieu etre jumelle meme si c'est compliquer defois(les copines,toujours jalouse.......) ca doit etre tros bien !!
bisous

http://tokwomen.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fini]Cours toujours
» [Fini] Peut-on toujours se battre ?
» [Fini] Seront nous ensemble un jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser