M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]

Aller en bas 
+4
fanMP12
~Wassila~
m.pokoramisse60
titechoopy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:13

Sarah


Il est maintenant 12h30, je viens d'arrivé a la maison en compagnie de Marc. Je ne lui est pas encore dit que Matthieu était là, chez Bryan. Il faut que je lui dise avant que les filles n'arrivent, et en parle. Je connait déjà sa réaction, c'est pourquoi je me rend dans la chambre, j'ouvre un tiroir et prend le couteau que ma mère ma offert il y a quelques années. On ne sait jamais, surtout avec lui... Je retourne dans le salon, où Marc regarde la télévision.

Sarah: Marc?
Marc: Oui?
Sarah: Il faut que je te dise une chose.
Marc: A oui et quelle chose?
Sarah: Et bien les filles on invitées leurs père a venir en Bretagne...
Marc: Il en ai hors de questions!!!! Je ne veut pas de lui chez moi!!!!
Sarah: Mais il est déjà là, et il ne viendra pas ici... Je te le jure...
Marc: COMMENT SA IL EST DEJA LA!!!!
Sarah: Les filles l'on appellé et il est venu directement, je n'y peut rien moi!
Marc: BIEN SUR!!! ET TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS « GOBER » SA!!! MAIS TU TE PREND POUR QUI??!!!
Sarah: Pour ta...
Marc:
(deviens agressif) NAN NE DIT PAS CE MOT!!! TU N'ES PAS MA FEMME, TU M'ENTEND!!! (la prend fortement par le bras, et dit dans le creux de l'oreille mais sur un ton plus que brutal) Ma femme ne se tape pas un parigo!! Surtout pas un mec comme, comme, comme ce con prétentieux!!
Sarah: Mais je ne couche pas avec...
Marc: TAIS TOI!! Ne ment pas!!!
Sarah: Mais puisque je te dit que...
Marc: OK tu veut mentir,
(ouvre la porte et la pousse dehors) Ben va dire sa a ton cher grand frère, on vera qui il croit!! (ferme la porte a clé)

OH nan, je...(pleur) J'en peut plus, Bryan ne me croira jamais... Et pourtant, je doit y aller et vite vant que Marc ne lui explique un mauvaise version de l'histoire.. JE me met alors a courir, jusque chez mon frère, mon ancien confident. Ancien? Parce que j'ai arreter de lui confier ma vie depuis que Marc est devenu brutal, et qu'il l'a cru, Lui...
10min plus tard, j'arrive chez Bryan, je suis toujours en larmes, pourquoi je pleur? Je ne le sait même pas, c'est surement les nerf qui laches. Je sonne a la porte, frappe, jusqu'à ce que la porte s'ouvre...


_________________________

Voila une petite suite avant d'aller me coucher, juste pour dire merci a toutes celles qui recmmence a m'envoyer les MP!!
Sa fait plaisir quand même. Je me suis vraiment dit que vous m'avier oublier Neutral
Enfin bref
Bisous all Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:59

Sarah

Je sonne a la porte, frappe, jusqu'à ce que la porte s'ouvre... C'est Bryan qui m'ouvre, je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que se soit et me blottis dans ces bras. Il me sert fort pour me consoler.

Bryan: (la sert dans ces bras) Ne t'en fais pas p'tite soeur! Il ne t'en veut pas. Ca va s'arranger...
Sarah:
(en pleur dis entre les sanglot) Il t'a appellé?
Bryan: Oui, il m'a tout expliqué. Je te rassure, il ne fallait pas que tu parte comme sa... Qu'est-ce qui t'es apsser par la tête??
Sarah: Mais, que t'a-t-il dit?
Bryan: Que tu avait eu une relation, qu'il l'avait découvert et que quand il te la dit tu est parti en courant et qu'il n'a pas eu le temps de te rattraper... Il ne fallai pas réagir comme sa ma puce, il ne t'aurai rien dit ni fait.


Oh nan! Nan seigneur pourquoi vous vous acharné contre moi?? Il ne crois que lui, lui ,lui et encore lui. Et moi, je ne suis que sa soeur. Rien que sa soeur. Combien de fois j'ai voulu lui faire comprendre que je n'était pas huereuse avec Marc, combien de fois j'ai tenter de le lui dire, lui dire qu'il est brutal. Mais comment annoncer a son grand frère, qu'il c'est tromper et que la personne qu'il veut pour vous, vous bats? Lui qui a une si grande confiance en cet homme, cet homme qui n'est rien d'autre que mon mari...
Je me suis calmé. Bryan m'invite a entrer dans le salon. Je m'installe sur le canaper, et parle un peu avec Bryan. Quand soudain, le téléphone portable de Bryan se met a sonner. Il décroche et c'est son travail, il y a une urgence et il doit s'y rendre de suite.

Bryan: Je te laisse ma puce. Mon fils ne va pas tarder avec Laïla. D'ici 10min 15min. Tu connai la maison, fais comme chez toi. (l'embrasse sur le front) Je t'aime petite soeur, plus que tout au monde. (part)

Bryan est parti, je me retrouve de nouveau seule, je me balade dans la maison et va voir mon ancienne chambre. Et je me souvient alors que Bryan l'a transformé en chambre d'amis. Je vois donc une valise, c'est donc ici que Matthieu passe ces nuits. Je m'étonne moi même de franchir la porte, et de m'approcher du lit. Au pied du lit, se trouve sa valise. J'ai soudain cette envie, l'envie de l'ouvrir... Ce que je fait, dedans, il n'y a rien de particulier. Juste ces vêtements... Je regarde, je me met même a fouiller, juste un peu... jusqu'à ce que je tombe sur des photos. Je les regarde, je reconnai les filles sur la première, ensuite je voit un petit garçon, je vois bien sur des photo de la team ils n'ont pas changer eux! Mais je fige mon regard sur la derniere photo, une photo de moi. Je ne savai même pas qu'il avait une photo de moi lui! J'entend des pas deriere moi, je me retourne, et me rend compte que Matthieu est la devant moi a me regarder...

Sarah: (remet les photos a leur place) Dsl! Je n'aurai pas dût fouiller dans tes affaires.
Matt: Est-ce que je t'es dit quelques chose?
Sarah: Tu ne va rien faire?
Matt: Que veut-tu que je fasse?
Sarah: Ben je sait pas, tu pourrai crier, taper dans la porte, me taper moi....(
baisse la tête et l'intonation de la voix)
Matt: (sapproche pour s'assoire au coté de Sarah sur le lit) Nan Sarah, je ne te frapperai pas. Je peut te le jurer. Jamais je n'est fait une tel chose!......Tu sait? On est pas tous pareil. Pourquoi tu est là, tu as pleurer?
Sarah: C'est Marc, il m'a jeter dehors...
Matt: Quoi!! Mais pourquoi?
Sarah: Je lui est juste annoncer que tu était arriver, et il a commencer a me reprocher de le tromper, d'avoir repris contact avec toi...
(craque et pleur dans les bras de Matt) J'en peut plus! Je suis bloquer, je peut plus rien faire avec lui, c'est c'est comme si j'était en prison!! Il finira par me tuer si sa continu... Matt je t'en pris j'ai besoin de toi...
Matt:
(la sert dans ces bras pour la réconforter) Chut là calme toi, je suis la maintenant... Mais pourquoi tu n'en parle pas a ton frère?
Sarah: Marc manipule Bryan. C'est Bryan qui nous a présenter, il a tout fait pour que je l'épouse. Il ne me croit pas peu importe ce que je lui dit..
Matt: C'est bisard de la part de ton frere sa?
Sarah: Il a confiance en lui c'est tout, mais Jordan, ne l'aime pas lui. Il ne veut plus venir ici a cause de lui justement, Marc la frapper une fois, depuis il n'est jamais revenu ici.
Matt: Et il n'a pas eu l'idee de t'aider?
Sarah: Nan, parce que c'est moi qui refusai l'aide, mais là j'en peut plus. Je ne tiens plus, je vit constamment avec la peur au ventre et puis j'ai peur qu'il s'en prenne un jour aux filles.
Matt: Ben alors là, que j'apprenne pas sa parce que sinon je le tue direct, celebre ou pas celebre, prison ou pas prison, je m'en tape royal!
Sarah: Oui je sait.
Matt: Bon écoute,
(note son numero sur un bout de papier) Je te donne mon numero, si tu a quoi que ce soit tu m'appel, a n'importe quel heure je viendrai. (la prend dans ces bras) Tu doit rentrer chez toi, pour l'instant, tu joue son jeu, tu t'excuse et tu fait comme d'habitude. (pense) Comment sa fait du bien de savoir qu'elle a enfin compris, et surtout qu'elle accepte mon aide. Et quel plaisir de la sentir dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:53

Matt


Sarah est rentré chez elle, Laïla et Logan sont arrivés peu de temps après.Vers 19h30, on s'est mis a table, Bryan nous a rejoind. J'ai décider de profiter du repas pour parler a Bryan, il faut qu'il comprenne que Sarah ne va pas bien. Il faut qu'il comprenne que c'est a cause de ce type.

Matt: J'ai vu Sarah aujourd'hui.
Laïla: Et comment elle va?
Bryan: Elle a eu une relation avec un autre homme, lol et elle a eu peur de la réaction de Marc.
Laïla: Sarah??? Une relation?? T'en ai sur, ça me paraît bisard venant de sa part.
Bryan: Oui Marc la découvert, et il m'a appeler pour me prévenir que Sarah arrivai.
Matt: Sarah, na eu aucune relation.
Bryan: Qu'est-ce que t'en sait toi!
Matt: Je le sait parcequ'elle me la dit!
Bryan:
(énerve) C'est impossible!! Tout a l'heure elle pleurai dans mes bras, a cause de sa!!
Matt: Et bien elle a pleurer dans les miens, mais pour une toute autre chose!!
Laïla: Stop!!!! Matt qu'est-ce que tu sait?
Bryan: Mais il te ment et toi tu joue dans son jeu!!
Laïla: Je veux savor se qu'il sait!! C'est a propos de Sarah, C'est ta soeur!!! Et si elle ne t'en a pas parler c'est que ya quelques chose de graves!!
Bryan: Bien sur!! Ma soeur me raconte tout, je vois pas pourquoi elle lui aurai confier a lui et pas a moi:!!!
Matt! Peut-être qu'elle te la fait conprendre mais que tu est rester sourd!!
Bryan:
(s'énerve attrappe Matt par le col) T'insinu quoi la!!!!!!!!
Matt: Je ne dit que la vériter. Elle t'a appeler au secour et tu ne l'a pas écouter!
Laïla: Bryan lache-le immediatement!!
Logan:
(sépare son pere de Matt) 'Pa! C'est bon, retourne t'assoire.
Bryan: put**n!
(s'assoie) Bon accouche!!
Laïla: Matt stp...
Matt:
(franc mais calme) Marc la frappe!
Bryan:
(s'énerve) QUOI??!!!!!!!!!
Laïla: Tu est sur de ce que tu dit la?
Matt: Certain.
Bryan:
(balance sa chaise et se dirige vers les escaliers, monte et claque la porte de la chambre)
Laïla: Quand il fait sa c'est pas bon signe...
Matt: Je suis désolé d'avoir gacher la soiré, mais Sarah en peut plus. Il fallait que je le fasse réagir.
Laïla: Nan tu a bien fait. Depuis combien de temps?
Matt: Je ne sait pas trop, mais sa fait déjà un petit moment je pense.
Laïla:
(entend quelques chose tomber de l'étage) Logan? Va dans ta chambre stp, je vais allez parler a ton père.
Logan: OK. Bisou maman. Salut Matt!
Matt: salut. Je vais allez voir les filles moi
.


Laïla

Je suis monter.en entrant dans la chambre, j'ai vu que des choses avaient volés.

Laïla: (voix douce) Chéri, ça ne sert a rien de te mettre dans un état pareil.
Bryan: CA SERT A RIEN TU DIS?!!! MAIS MERDE MA SOEUR SOUFRE ET J'AI MEME PAS ETE FOUTU DE LE VOIR!!
Laïla: Faut dire que Marc te disai le contraire.
Bryan: MAIS COMMENT J'AI PUT CROIRE CE MEC PLUTOT QU'ELLE!! MA PROPRE SOEUR!!!
Laïla: Mais tu ne pouvai pas savoir. Et le principale maintenant c'est de la soutenir, de l'aider.
Bryan: BIEN SUR QUE JE VAIS L'AIDER!! JE VAIS LE BUTER!! JE TE PREVIENS DES CE SOIR IL EST MORT!!!!
Laïla: Ne fais pas sa. Apres c'est toi qui aura des problemes.
Bryan: JE M'EN FOUT COMPLETEMENT!!
Laïla: Merci de pensez a nous, c'est gentil.
Bryan: Désoler ma puce. MAIS IL DOIT PAYER!
!

_______________________

MDR voila pour ceux qui voulai du rebondssement lol.
Et bien moi maintenant je veux des MP mdr Very Happy

Gros bisous!! Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:10

Matt

J'arrive chez Sarah et les filles, il y a deux voiture, j'en deduit donc que Marc n'est toujours pas partie. Je m'approche de la porte et entend crier. J'ouvre délicatement la porte, et je vois Sarah bloquer sur le canapé par Marc. La colère monte en moi. Je ne peut pas laisser faire sa!! J'appel la police et entre de suite pour vi*er ce c*n!

Matt: (arrive par derriere et attrappe Marc pour le jeter au sol) Lache la!!!
Marc: Quoi c'est quoi ton probleme!!!!
(se releve) Si tu croit que j'ai peur de toi!!! J'ai plus le droit de Ba**er ma femme tranquillement maintenant!!!! J'ai besoin de ta permition peut-etre!!!!
Matt: Ce que jai vu ne ressemblai pas du tout a deux personne qui s'aiment et qui ont envis l'un de l'autre! Après si pour toi une fille qui cri a l'aide et au secour c'est une fille qui t'aime, ben va te faire enfermé!!!!
Sarah:
(pleur) Matt? Les filles...
Matt:
(regarde Marc) Où sont mes filles!!??
Marc: Mes filles, je c'est pas
(rire sadique)
Matt: (regard de tueur) Je t'ai demander où sont mes filles??!!!!
Marc: Cherche... mdr
Matt:
(frappe Marc) Où sont-elles!!!??!!
Sarah: La cave Matt, dans la cave...
Matt: J'espere pour toi que tu ne les a pas toucher!!
(se retourne et s'y dirige)
Marc: (se releve et pointe une arme vers Matt) Jamais tu ne les touchera!!! Tu me les enlevera pas!! (coup de feu)
Sarah: MATT!!!!!!!! (court vers Matt un deuzieme coup de feu se fait entendre) Marc? (se retourne) Bryan?? Mais que fait-tu la?
Bryan:
(entend la police arriver) Désolé p'tite soeur... Je n'ai pas su t'écouter... Je t'ai venger, Je l'ai venger... Il a été plus rapide que moi, veille bien sur Laïla et Logan, dis leurs que je les aimes et aux filles aussi. Et toi ma soeur, prend soin de toi, garde contact avec Matt, il t'aime Sarah... Je pense depuis toujours... Je t'aime p'tite soeur, tu viendra me voir en prison hein? (la police arrive attrappe Bryan) Je t'aime!! (lache l'arme)


Sarah

Un policier s'approche de moi et me demande se qui c'est passer, pour la premiere fois depuis 10ans, je raconte la vériter. J'ai commencer par leur dire d'allez libérer mes filles, Matt a été transporter a l'hopital d'urgence, Marc lui c'etait trop tard. Bryan a ete enmenner par la police, je devrai témoigner pour lui, car il nous a defendu. J'ai appeler Laïla , elle est venu me rejoindre avec Logan. Quand elle a vu Bryan partir avec la police, je pense que son coeur c'est arreter quelques minutes. Logan lui, voyait son pere, son heros partir, il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:23

2mois plus tard


Sarah

Le proces de Bryan est passer, malgrès mon témoignage et celui des filles, il a quand même une sentence de 3ans de prison. Il a demander a être transferrer dans une prison de Paris, pour se rapprocher de notre mere et Jordan, mais aussi en écoutant l'envis que Laïla avait de retourner là-bas.
Matt est sorti de l'hôpital, il s'en sort pas trop mal, Marc a tirer au niveau de l'épaule, Il a seulement 3mois d'arret au niveau danse. Il est reparti a Paris. Je garde contact avec lui pour Bryan, et aussi parcequ'il m'a énormément aider.
Helena et Melina, elles, sont parties avec Matthieu. Elles ont integrées chacune un lycée diférrent. Melina est entré dans une école de vente, et Helena est entré dans un lycée de sport. Leur choix ne métonne pas du tout, Melina a toujours été folle de vente, et Helena a toujours été plus garçon sportif que fille bien habiller.
Laïla, est repartie a Paris afin de ce rapprocher de son père. Elle a prit un petit appartement avec Logan. Et a retrouver un emploi de journaliste, grace au connaissance de J-F.
Logan lui est entré dans l'armer, peut-être pour prouver a son père qu'il n'abandonne pas et ne sonbrera pas, et surement pour lui prouver qu'il n'est pas faible et pour qu'il soit fier de lui. On ne le voit plus beaucoup a présent.
Marc, lui a été enterrer, et j'ai découvert le jour de son enterrement qu'il avait une amante, et un enfant. Apparrement il l'a frappait elle aussi, car elle allait porter plainte sous peu.
Et quand a moi, et bien je suis toujours dans ma maison de Bretagne, en ce moment, je termine mes carton. La maison est enfin vendu, je pars donc a Paris, moi aussi. Retour au sources, quand j'ai dit sa aux filles elles étaient toutes heureuse, et je n'est pas put leur refuser d'aller vivre avec elles et Matt. J'ai bien remonter la pente sans Marc, mais mon grand frère me manque. Et la prison, c'est dure pour lui. Même s'il ne se plaint pas, chaque fois que j'allai le voir, il avait toujours une nouvelle blessure.

Voilà en gros le résumer de nos 2 premier mois passer sans Marc. Il est peut-être mort, mais il nous a gacher notre vie a jamais.

Il est 9h du matin, je prend la route pour Paris, suivi du camion qui contient nos dernière affaires. C'est dure de partir, quitter ce petit village, où j'ai passer 17ans, pour retourner dans une ville immense,c'est très difficile.


Matt

Sarah vient de partir de chez elle, elle sera ici pour le déjeuner. Moi je viens d'arriver au bureau de M2theP, en ce moment je produit un p'tit nouveau du nom de Tony, il fait du R&B avec un stile bien a lui, et un grand talent, il vient d'avoir 19ans. Il est déjà en studio avec Rey. Il va bientôt travailler ces chorés, Hak ce chargera des premières, moi avec mon bras en écharpe je peut pas faire grand chose. J'arrive, j'entre, il est en train de s'échauffer la voix.

Rey: (s'approche de Matt) Eh ben c'est pas trop tôt!! mdr On a faillit t'attendre!
Matt: Ouai désolé, j'ai déposer Lena a son lycee, son bus n'est pas passer ce matin.
Tony: Comment sa se fait les bus passe plus maintenant?
Matt: Mais alors toi t'es a la ramasse!!
Tony: Ben tu c'est moi depuis que j'ia le permi les bus, j'fais plus gaffe!!mdr
Rey: Si il passe, Lena son truc c'est spesial.
Matt: Et oui son bus est parti enmenner des éléve de niveau supérieur a une competition donc son bus passai plus tôt et je lui est dit que je l'enmennai. Elle est assez fatiguer comme sa.
Rey: 'Tention Papa Matt, est gato mdr
Matt: Bon on taff là?? parce que y'a Sarah qui arrive dans 3h a peu pres, je part a 12h.
Rey: Non Sarah arrive enfin? Je peu passer la voir?
Matt: Si tu veut viens déjeuner avec nous.
Rey: Moi jveux bien, mais je dejeune avec Tony.
Matt:
(a Tony) T'a qu'a venir toi aussi?
Tony: Moi?? Et pourquoi je viendrai?
Matt: Ben tu sera pas tout seul et tu pourra metre un visage sur ma famille, que je te parle souvent et que tu vois jamais.
Ray: Et tu pourra voir ces filles!! mdr
Tony: A oui depuis le temps, bon ben ok alors.
Matt: Attention Tony pas touche a mes filles!!
Tony: T'inquiete pas!
Matt: je te fait confiance.


Bon ben deux de plus a table. On ce met ensuite au traail, on va essayer de terminer l'enregistrement de son single. Et j'espere avant que Sarah n'arrive.


__________________________________
Voila une suite, desoler pour l'absence.
Mais en ce moment je suis surbooker, je vous jure j'ai besoin de l'agenda pour me dire ce que je fait dans la journée tel ou tel jours.
Enfin bref
gro bizous!! Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 693986

Surtout oublier pas les MP, si j'en resoi plein je trouveai d temps le plus rpidement possible pour la suite!! mdr surtout que la c'est les vacances!! enfin pas vraiment pour moi mais bon mdr

GRos bizoux Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:38

Matt
Il est 11h50, mon téléphone sonne, c'est Sarah.

Matt: Oui allo?
Sarah: Matthieu? Oui donc je viens d'arriver devant chez toi, je fais comment?
Matt: A opui donc tu sonne, Maria te répondra, tu lui dit que tu me connait et si elle te demande le code c'est Tony.
Sarah: Tony? Pourquoi?
Matt: parce que c'est le nouveau chanteur que je produit, et c'est pour que personne trouve le code, sauf mes amis.
Sarah: Très bien, tu arrive d'ici combien de temps?
Matt Dans 10min maxi je suis là. Fait comme chez toi, Maria est la pour te renseigner si y a quoi que se soit. Ne t'inquiete pas elle a du tout preparer, dis lui de ma part de rajouter deux couverts stp.
Sarah: A on a des inviter surprise lol
Matt: Oui bon je part de suite, a tout de suite
Sarah: Ok merci.


Je raccroche.

Rey: Donc si j'ai bien compris, il faut qu'on file.
Matt: Exactement.
Tony: Reviens dans le studio, donc sa rend quoi au finale.
Rey: C'est plutôt pas mal, mais ya encore quelques arrangements.
Matt: T'inquiete pas, sa avance plutot bien la. Bon allez on y va, sinon mes filles vont etre arriver avant nous.
Tony: Ok c'est partis.


On part et 10min plus tard on arrive chez moi, on entre et Sarah viens nous dire bonjour.

Matt: (prend Sarah dans ces bras) Alors comment tu vas?
Sarah: Ben ecoute sa va plutot bien. Et toi?
Matt: Impec. Je te presente pas Rey! Et a coter c'est Tony, c'est un nouvel artiste de mon label.
Sarah:
(fais la bise au deux) Enchanter Tony, comment sa va Rey!
Rey: trop heureux de te revoir.
Tony: salut. Bienvenu a Paris, vous etes d'ou deja?
Sarah:
(rigole)alors deja c'est tu, et je suis de Bretagne, mais je connais bien Paris j'ai grandi ici.
Matt: Desoler Sarah, il a pas encore compris que c'était toujours tu! Chez nous mdr.
Sarah: t'inquiete! En tout cas sa fait plaisir d'etre revenu ici.


La porte d'entrer s'ouvre.

Melina: Maman!! (sert sa mere dans ces bras) T'es arriver a quelle heure?
Sarah: Ya quelques minutes deja.
Melina:
(embrasse son pere) Sa va papa?
Matt: Tres bien et toi ma puce.
Melina: Bien.
(s'approche de Rey) Bonjour tonton, ça va??
Rey: Oui ma cherie.
Melina:
(voit Tony) Oh bonjour (lui fais la bise et se retourne vers son pere) Papa, Qui-est-ce?
Matt: Je te présente Tony. Une futur grande star mdr
Melina: Et bien enchanter mdr. Tu va suivre les traces de mon pere si j'ai bien compris.
Tony: Il paraît. Mdr
Melina: Lena est toujours pas arriver?
Sarah: Nan, j'espere qu'elle ne va pas tarder.
Matt: Je vais l'appeller.
(prend le telephone et compose le numero)
Helena: (au tel) Oui papa?
Matt: Ma puce tu arrive bientôt?
Helena: Je suis désoler papa, mais j'ai cours cet après-midi, dans une heure. Un prof a recuperer son cour et personne ne le savais. Je ne serai pas a la maison avant 15h30. Tu fais un gros bisou a tout le monde de ma part. Et tu m'excuse. Je dois aller manger, bisous papa je t'aime.
(raccroche)
Matt: (a tous) Et bien on mange sans elle, elle a un cour de derniere minute. Elle reviendra vers 15h30.
Sarah: A bon ben d'accord.
Rey: Bon allez a table, on a du taf nous après.
Tony: On fais quoi cet aprem?
Rey: On fini tes compos P'tite tete!
Tony: Encore! Ca fait 1mois non stop la on peut pas faire une aprem de pause?
Matt: C'est vrai qu'il a pas eu de pause Rey, cet aprem vous pouvez rester.
Sarah: Oui et puis sa me fais plaisir de te revoir moi!
Rey: bon ok aujourd'hui c'est pause, mais demain on taf!
Tony: oui papa mdr


on c'est tous mis a table, moi je suis au coter de Sarah, Rey est lui aussi a coter de Sarah, Melina est a coter de Tony. Ils on l'air de bien s'entendre, sa fait plaisir, et il a pas l'air de s'interresser a elle plus que sa, donc sa va j'aurais pas a lui remettre les idées en place. Sarah est heureuse ici, sa se voit. Elle a retrouver le sourir depuis l'enterrement, et ça fait plaisir a voir. Non je n'est toujours rien tenter avec elle, je suis devenu un ami a present. Il est vrai que j'aimerai que cela aille plus loin, mais pour l'instant, j'estime qu'il ne faut pas brusquer les choses. On arrive au dessert.

Rey: Bon j'y vais moi désolé, Tony je te ramene?
Tony: Heu ben je sais pas
. (regarde Matt)
Matt: Reste je te ramenerai, la prochaine fois prend ta voiture mdr.
Tony: t'inquiete Merci.


Rey a dit au revoir puis est parti. Melina a fais visiter la maison a Tony. Arriver dans sa chambre.

Melina: Et la c'est ma chambre avec ma soeur.
Tony: A oui c'est vrai vous etes jumelle.
Melina: oui tiens regarde
(lui montre une photo de toutes les deux) C'est nous deux.
Tony:
(regarde la photo) Vous vous ressembler pas tant que sa en fait.
Melina: Tu trouve?
Tony: Ben ouai, vous avez pas tout a fait les même trait de visage.
Melina: Du genre?
Tony: Ben toi t'a le visage legerement plus rond et fins alors que ta soeur a le visage legerement plus allonger et des trait plus épais.
Melina: c'est dingue a t'écouter on est pas jumelle. Mdr
Tony: J'ai pas dis sa. Je trouve juste que vous etes pas tout a fait pareil physiquement, et surement moralement mdr.
Melina: T'as pas faux.
Tony: Tiens tu vois. Lol
(regarde les photos sur le mur) Vous dansez?
Melina: On dansaient oui.
Tony: Pourquoi dansaient? Vous avez arretez?
Melina:Ben depuis qu'on est arriver ici, avec nos études on a plus beaucoup de temps. Et puis, on va dire qu'on a pas vraiment continuer.
Tony: Vous faites quoi comme etude?
Melina: Moi je suis dans la vente et ma soeur dans le sport.
Tony: A oui ok.
Melina: D'ailleur, ma soeur ne devrai plus tarder....
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:36

Tony

Je parle bien avec Melina, elle est charmante, simpathique, et a un grand sens de l'humour, sa doit etre de famille je pense. Matt me parlais regulierement de ces filles et de leur mere, qu'il aime apparament. Ca fait maintenant 1mois et demi que je le connai, et il m'a directement produit, je ne sais pas comment je pourrai le remercier un jour. Il m'a sorti d'un sacrè petrin, sans lui je ne sait pas se que je serai devenu, Un dileur surement.
On entend la porte d'entrer souvrir, Melina pense immediatement que c'est sa soeur Helena qui viens d'arriver. Son hypothese est confirmer quand Matt nous appel.
On entre donc dans le salon. Melina va saluer sa soeur, et moi... Moi je reste là a rien faire, je la regarde qui s'approche de moi... Completement l'opposer de sa soeur, elle est en jogging avec un beau top noir rayer bleu. Elle arrive vers moi, j'ai l'envis folle de la prendre dans mes bras, mais je dois me retenir, Matt me regarde bizarement, il n'apprecierai pas...

Helena: (fais la bise) Salut moi c'est Helena, comment tu vas?
Tony: Bien moi c'est Tony.
Helena: Oui je sait, lol mon pere m'a souvent parler de toi.
Tony:
(regarde Matt) Ahh? En bien j'espere?
Helena: Oui oui en bien.
Tony: A ben sa me rassure.
Matt:
(ton pas content lol) Bon Tony, je te ramene.
Tony: Deja mais...
Matt: Je te ramene, Sarah est fatigué et on aimerais etre un peu en famille.
(ouvre la porte et sort) Aller viens!
Tony: Ok bon ben a plus tard alors, bonne journée.
(sort et ferme la porte)

Matt est déjà dans la voiture, je le rejoind. Il a l'air en colere. Il demarre. Je comptai lui demander ce qu'il a mais il ne m'en a pas laisser le temps.

Matt: Laisse ma fille tranquille stp!!
Tony: De quoi tu parle?
Matt: Helena te plait Ok, mais garde tes distance avec elle!
Tony: Oui elle me plait, mais pourquoi je dois garder mes distance, j'aimerai bien tenter avec elle, je pense que sa collerai bien nous deux, on a pas l'air si diférrent.
Matt: Je t'apprécie beaucoup Tony, mais il ne faut pas s'approcher de mes filles, même toi.
Tony: Mais pourquoi?
Matt: Parce que si jamais il se passe des trucs entre vous et que tu la fait souffrir, je serai pas comode et encore plus si tu est quelques que j'apprécie.
Tony: Et les sentiments dans tout sa ten fait quoi?
Matt: Arrete tu l'a même pas vu 2 minutes! Tu peut pas avoir eu des sentiments en si peu de temps!
Tony: Tu sais ce que c'est que le coup de foudre je pense, et bien c'est ce que je pense avoir ressenti pour Lena.
Matt: Justement, si tu ne la revoit pas tes sentiments partirons en peu de temps, et tu trouvera une autre copine.
Tony: Et si j'ai pas envis de ne pas la revoir?
Matt: Fais ce que tu veut, mais ne commence rien avec elle, c'est un conseil apres c'est toi qui voit. Bon allez a demain au studio.
Tony:
(descent de la voiture) Ouai a demain!

Mais pourquoi!! Il est ch***t!!! Et si j'ai envie, et si elle aussi, pourquoi on ne devrai pas essayer. C'est pas lui qui va nous en empecher, du moins pas moi.


Matt

Je viens d'arriver a la maison. Pourquoi il a fallut que Tony s'interresse a Lena, surtout qu'il ne cest pas interresser a Mel'! C'est pas logique, ou alors, il es réellement tomber amoureux d'elle?! Nan il faut pas!! Je me gare et descent de la voiture. Sarah est dehors, elle s'approche de moi.

Sarah: Qu'est-ce qui a Matt?
Matt: Tout va bien, pourquoi cette question?
Sarah: Je ne suis pas fatigué, et je n'est pas envie de me retrouver en famille. Qu'est-ce qui t'a déplu chez ce pauvre Tony?
Matt: Je peut vraiment rien te cacher a toi.
Sarah: Et non. Viens on va au parc.


On c'est diriger vers le parc, et on c'est assis sur un banc.

Sarah: Allez explique.
Matt: Ta pas remarquer que Tony a eu un regard étrange sur Lena?
Sarah: Mdr qui n'a pas remarquer.
Matt: Ben c'est sa j'aime pas sa.
Sarah: Ben pourquoi?
Matt: Je sait pas, c'est ma fille, et je veut pas qu'il s'en approche.
Sarah: Tu apprécie Tony n'est-ce pas?
Matt: Bien sur, limite comme mon fils. Je l'ai aider a se sortir d'un galere, et je vais en faire une star.
Sarah: Et bien alors, il n'y a pas de problemes. Imagine toi Lena avec Tony, tu imagine là?
Matt: Oui...
Sarah: Maintenant imagine toi Lena avec un type que tu n'aime pas, tu visualise là?
Matt: Très bien oui...
Sarah: Avec qui préfére tu qu'elle soit?
Matt: Ben Tony, mais je sait pas, il a encore des problemes et je pense que se sera trop dur a supporter pour Lena. Et puis Tony, il a la réput' d'un tombeur. Il est encore jeune, il n'est pas suffisament mature par rapport a elle. Et puis il est beaucoup plus vieux qu'elle...
Sarah: Alors la Matt t'as rien a dire! Tu te rappelle il y a 17ans?? Quel age on avaient?
Matt: 16 et 23... Bon ok j'avous c'est rien par rapport a nous, mais je sait pas je le voit pas comme avant.
Sarah: Normal c'est ta fille, mais n'oublie pas que c'est aussi la mienne. Et si j'apprend qu'elle aussi a eu le coup de foudre pour lui, et bien je les remetrai en relation, que tu le veuille ou non.
Matt: Mais...
Sarah: Chut! Il n'y a pas de mais! Tu sait qu'on a vecu sa, et regarde se que j'ai vecu, juste parce que mon grand frère c'était opposé a nous deux, Matt tu aimerai que ta fille vive se que nous avons vecu??
Matt: Nan et c'est pour sa que je veux pas qu'il se revoit...
Sarah: Pour ne pas avoir a passer pour le méchant?
Matt:...
Sarah: ne te cache pas, je sait que c'est sa. Laisse le temps faire Matt.
Matt: Mais je ne veut pas la voir souffrir. Pas comme moi j'ai souffert...
Sarah:Oh Matt
(lui prend la main) Moi aussi j'ai souffert, et justement parce que quelqu'un c'est mêler de notre histoire. C'est pour sa que tu doit la laisser vivre sa vie. Et si elle a besoin de ton aide, elle viendra te la demander.
Matt: Bon ok je vais essayer. J'aurai une question, a propos de nous, il y a 17ans, tu me permet de te la poser?
Sarah: Vas-y je t'en pris.
Matt: Pourquoi tu ne m'a jamais repondu après notre malentendu?
Sarah: Matt, tu m'avais appeler par son prenom, celui d'une femme décéder, je sait pas si tu te rend contre de se qu'on peut ressentir dans un tel cas. Et puis quand je suis arriver en Bretagne et que j'ai appris que j'était enceinte, je t'ai détester... Oui je l'avous, je t'ai haïs, Haïs de m'avoir en quelques sorte abandonner. Pour moi tu m'avais laissez tomber.
Matt: Mais je ne t'ai pas laissez tomber, je voulai t'aider, assumer les filles avec toi. Je t'aimais, je ne t'ai jamais menti lorsque je te le disais.
Sarah: Mais lorsque je t'ai poser la question, tu n'a pas répondu.
Matt: Si mais tu venai de partir.
Sarah: Peut-etre, mais maintenant c'est le passer. Il n'est plus question d'amour entre nous.
(sert Matt dans ces bras) On fait une croix rouge sur le passer.
Matt:
(pense) Je t'aime toujours Sarah aime moi toi aussi. (a voix haute) D'accord on oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:39

Helena

Helena: Mel??!! (cri pour se faire entendre) T'es où??
Melina: Dans la chambre!
Helena:
(entre dans la chambre, s'assoie sur son lit) Dis moi tu le trouve comment le nouvel artiste a papa?
Melina:
(occuper sur ces devoir) Simpa sans plus pourquoi?
Helena: Mais nan, je veux dire physiquement?
Melina:
(leve les yeux de son cahier et regarde sa soeur) attend tu me demande si je le trouve mignion? T'es malade?! T'as de la fièvre?
Helena: Arrete c'est pas drôle! Bon allez dis-moi.
Melina: Ben ouai il est pas mal, il est simpa et il parle bien. Je comprend pourquoi papa l'apprécie.
Helena: Il t'a pas donner son numéro par hasard?
Melina: Attend t'es vraiment malade, va voir un medecin toi. Toi, ma soeur jumelle tu me demande comment je le trouve, ensuite tu me demande son numero, bientôt tu va me demander son adresse aussi! Mais qu'est-ce qui t'arrive?
Helena: Ca va hein, j'ai quand même le droit d'etre amoureuse...
Melina: Oui mais toi qui t'était réfugier dans une carapace de roc apres ce jour, sa fait bien longtemps que tu ne m'avais pas parler de mec.
Helena: Et bien j'oublie ma carapace, et j'ouvre les yeux. Serieusement, tu pense que je lui plait?
Melina: J'en mettrai ma main a couper mdr, t'a pas vu comment il t'a bou**er du regard?
Helena: Ben nan.
Melina: Arrte c'est pour sa que papa l'a ramener si brutalement. Sa se voyait qu'il a pas apprécier.
Helena: Il a pas apprécier? Tu pense? Et si sa se fesait avec lui tu pense qu'il réagirai comment?
Melina: Je sais pas. Il a pas l'air d'etre pour cette relation. Et a mon avis il lui a fait la moral dans la voiture.
Helena: Oh nan le pauvre, tu pense qu'il pourrai allez jusqu'à annuler son album?
Melina: Je sais pas. Papa est très professionnel donc a mon avis il ferai la part des chose, mais ce serai pas la même ambiance après. Mais bon faut pas énerver papa, on viens juste de le retrouver vous allez pas commencer a vous prendre la tete.
Helena: J'en ai pas l'intention. Et puis si sa se trouve il a même pas envi de me revoir alors hein.
Melina: Tu me fait rire.
Helena: arrete c'est pas drole!! mdr


Et on est parti dans un fou rire general. Alerter par les rires, maman est venu nous voir.

Sarah: Ben alors il se passe quoi ici?
Helena: Rien maman on rigole. Mdr
Melina: Helena est tomber sous le charme de Tony
(la fin de la phrase a été atténuer par la main d'Helena poser sur la bouche de sa soeur afin de l'empecher de dire la suite)
Sarah: (ferme la porte ) A j'en était sur!!
Helena: Sans blague?
Sarah: Ben oui, t'aurrai vu comment vous vous regardier, on aurai dit que vous étiez ailleur. Mdr
Melina: Ouai dans les nuage en amoureux!! mdr
Helena: Mais c'est pas drôle, j'y peut rien quand je l'ai vu, je sais pas quelque chose a fait que je me suis senti attirer pas lui... C'est bizar.
Sarah: Sa s'appelle l'amour ma chérie.
Melina: Tu a déjà ressenti sa maman?
Sarah: Oui sa m'es arriver.
Helena: Et avec Papa c'était sa?
Sarah: Je m'y attendait a cette question, Oui avec votre père c'était sa. L'amour, je pensai que c'était celui avec un grand « A » mais je me suis tromper.
Melina: Pourquoi tu dit que tu tes tromper? Tu regrette ce qui c'est passer avec lui?
Sarah: Oh que nan sa ne m'a jamais traverser l'esprit. Mais je n'avait que 16ans, jétait encore jeune. Je croyait encore au conte de fée.
Helena: Et si pour moi c'était pareil en ce moment? Comment on peut le savoir, pour eviter d'avoir mal?
Sarah: Mais tu ne peut pas savoir, ma puce. Il faut essayer, et voir comment sa évolu.
Helena: Oui mais quand sa casse on souffre.
Sarah: Dans des cas comme sa tu as toujours quelqu'un qui t'aide a remonter la pente. Toi tu as ta soeur, et puis ton pere et moi, Logan Laïla et même Bryan pour te soutenir.
Melina: Et toi, maman qui t'a aider?
Sarah: Moi c'est Bryan et Laïla, qui m'on soutenu, Puis vous quand vous etes arriver j'ai compris que je devais me battre pour vous.
Helena: Maman, tu pourrai parler de Tony a papa, lui faire comprendre que j'aimerai bien qu'il se passe un truc avec lui. Pour savoir ce qu'il en pense.
Sarah: J'ai déjà parler de sa un peu avec lui, mais c'est a toi d'aller le lui demander.
Helena: Comment veut-tu que je lui demande sa?
Sarah: Ben tu le fait comme avec moi.
Helena: Avec toi c'est pas pareil, je te connai depuis plus longtemps.
Sarah: Justement, il faut que tu créé la même compliciter avec ton pere. Et c'est une bonne solution de commencer.Va-y tout de suite, il est dans son bureau.


Je me leve et ouvre la porte.

Sarah: Ma puce, quoi qu'il arrive garde ton calme.
Helena: Je vais essayer.


J'arrive a la porte du bureau de papa, la porte est fermé, je vais donc le déranger. Je frappe on vera bien.

Matt: Oui entrez?
Helena:
(ouvre la porte) Je peut entrer papa?
Matt: Bien sur ma puce, assie-toi.
Helena:
(entre ferme la porte et s'assoie en face du bureau de son pere) Je ne te derange pas.
Matt: Tu me derange jamais. Qu'est-ce qui t'arrive?
Helena: Et bien, je vais pas te deranger longtemps, je veux juste savoir comment tu réagirai si je gardai contact avec Tony?
Matt:
(se leve et contourne le bureau, s'assoie a coté de sa fille) Ma puce, je vais pas te mentir, j'apprecie Tony, mais je ne veux pas qu'il ce passe quoi que se soit entre vous. Donc si c'est par amitier, je ne vois aucun inconvenient. Mais stp ne commence pas une relation avec lui.
Helena: Pourquoi tu ne veux pas qu'il ce passe quelques chose avec lui?
Matt: J'ai mes raison, que tu comprendra si tu reste ami avec lui. Et tu me remerciera je pense plus tard.
Helena: Mais et si moi apres avoir appris a le connaître, j'estime que c'est avec lui que je veux etre, tu réagirai comment.
Matt: Je sais pas, pas bien au debut je pense peut-etre un peu mieux après, mais je pense pas que je l'estimerai autant quen ce moment.
Helena: d'accord papa, merci. Je te laisse travailler.
Matt: De rien ma puce
(embrasse helena sur le front) Je t'aime tu le sait hein?
Helena: Oui papa moi aussi je t'aime.
(sort du bureau et retourne dans leur chambre) papa refuse que j'ai une relation avec Tony!
Melina: A bon et pourquoi?
Helena: Il m'a juste dit qu'il avait ces raison. En tout cas je compte bien garder contact avec lui tout de même....


Tony

Le lendemain.

Jarrive au studio,Rey est déjà là, Matt n'est pas encore arriver. Toute la journée d'hier j'ai réfléchi, et je ne veut absolument pas la perdre et l'oublier. J'entre dans le studio, Rey me salut et on s'installe devant un café en attendant Matt.

Rey: Alors hier aprem c'était bien, les filles de Matt son super hein?
Tony: A vrai dire, j'ai vraiment parler qu'avec une car Matt m'a ramener de force chez moi. Enfin de force nan mais comme sa d'une minute a l'autre.
Rey: Tu t'es trop approcher de Melina, c'est sa?
Tony: Tu rigole, elle est simpa mais sa s'arrete là. Parcontre sa soeur, c'est autre chose...
Rey: Nan!! mdr T'es amoureux de Lena??!!
Tony: Cri le plus fort va-y je croit qu'a Tokyo ils ont pas encore entendu!!
Rey: Arrete ton caractere de merde la. Matt t'a fait la moral je supose.
Tony: Bingo!! Il veut même pas que je la revoit.
Rey: Bon c'est vrai que des fois, il exagere. Mais c'est ces filles, et je le comprend.
Tony: Mais je voit pas de quoi il a peur, il m'apprécie pourtant, il me l'a suffisament dit!!
Rey: Oui comme l'un de ces fils. Mais là c'est différent, ça touche a sa fille.
Tony: Mais je vais pas la tuer sa filles merde!!
Rey: mais arrete de gu**ler un peu!! T'a vu la réputation que t'a! Et ce que tu cache, ton secret, je sait pas si Helena pourrai porter sa sur ces épaule. Même si c'est une fille forte mentalement, elle n'a que 16ans.
Tony: Bon ma reput, ok , mais j'ai changer. Et mon secret j'avous, mais elle n'aurai pas a le porter, c'est ma connerie et je l'assume seul. Rey, stp, donne moi son numero?
Rey: Il en est hors de question! Je veut pas m'enbrouiller avec Matt pour des broutilles comme sa.
Tony: Tu le dit toi-même, c'est des broutilles.
Rey: Regarde moi dans les yeux et répond a ma question sincerement, aime tu réellement Helena L******t?
Tony:
(regarde Rey dans les yeux) Oui!
Rey: Oh put**n!! T'es sérieu en plus.
(sort son portable) Bon ok je te le donne, mais c'est pas moi ok. Je suis as au courant de l'histoire, tu ne m'a rien dit.
Tony: Merci rey
(fait la bise) Je te revaudrai sa! C'est jurer.
Rey: Ouai bon aller note.


J'ai pris le numéro, et l'ai enregistrer dans mon téléphone. Matt est arriver 10min plus tard, on a fait comme si rien ne c'était passer.
Le soir, je rentre chez moi il est 20h. J'hesite, mais l'appel. Sa sonne, je commence a paniquer.

Helena: Oui allo?
Tony: Helena?
Helena: Oui c'est moi, qui etes vous?
Tony: Désoler de te deranger, c'est Tony. Ton pere nous a présenter hier.
Helena: A oui, attend deux minutes.
(monte les escalier et s'enferme dans sa chambre) voilà c'est bon désoler, mais j'était dans le salon et mon pere est là.
Tony: a oui, désoler je suis parti un peu précipitément hier.
Helena: T'inquiete pas j'ai bien vu que sa venai de mon père.
Tony: Oui, il ne veut pas que je te voit normalement. Mais j'avais trop envis de te revoir. Enfin si sa te dérange pas?
Helena: non je te rassure. Je pensai a la même chose.
Tony: dis moi, on est vendredi soir, tu n'a pas cours demain?
Helena: Nan pourquoi?
Tony: Sa te dit de sortir avec moi se soir?
Helena: Benje sait pas,normalement faut que je prévienne minimum 2jour a l'avance.
Tony: Tu peut toujours essayer?
Helena: Mais on ferai quoi?
Tony: Ben je sait pas, sa te dit un cine et après on va chez moi, en amis je te rassure.
Helena: Et bien je vais essayer de demander. Attend ma mere passe deux minute je te reprend
(pose le téléphone sur le lit et va voir sa mere puis revien) Bon ben c'est ok, mais je doit etre rentrer pour 23h30 maxi.
Tony: Ok sa marche, je passe te prendre au bout de ta rue dans 10min ca te va?
Helena: Pa de probleme.
Tony: Ok a tout de suite alors.
(raccroche)

Helena

Je me laisse tomber sur le lit, maman a dit oui et donc je sort avec lui ce soir, trop bien!!

Melina: Mais qu'est-ce que tu fou allonger de tout ton long toi?
Helena:
(tout bas a sa soeur) Je sort avec Tony ce soir!
Melina: Quoi? Mais comment sa se fait?
Helena: Il viens de m'appeler et jai demander a maman en disant que c'était un ciné avec des filles du lycee.
Melina: Trop bien, et vous allez ou?
Helena: Au ciné et après il me montre ou il abite.
Melina: T'a pas peur.
Helena: T'inquiete pas j'ai confiance.
Melina: Je sait pas si tu peut, tu ne le connais pas encore.
Helena: Va-y « fout moi les jeton » toi!!


A suivre

_______________________

Vous etes gater en ce moment!! mdr

Oublier pas les Mp surtout

Gros bisous Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:58

Mdr derniere suite, apres je part pendant 4jours. Suite apres c'est 4 jours jurer.Gros bisous et bonne lecture!!

-----------------------------------------

Helena

Helena: bon tu m'aide a m'habiller, j'ai pas beaucoup de temps!
Melina: Mais t'e très bien là!
Helena: Arrete, je vais pas y aller comme sa. Tu veut qu'il me trouve moche dès le premier soir toi!
Melina: Mais t'es magnifique là!
Helena: Nimporte quoi, allez habille moi.
Melina: C'est toi la pro de la mode, ou moi?
Helena: Mais c'est beaucoup trop simple , je suis habiller comme pour aller en cour.
Melina: C'est sufissant pour allez au cine! Viens je vais te maquillez.
Helena: Je te jure que si je lui plait pas je t'en voudrai toute ta vie!!
Melina: Pfff


On est parties dans la salle de bain, au bout de 5min j'était prete. J'était en jean, ceinture rose, top manche longue rouge juste un peu décolleté, une veste, mes basket, et bien sur j'aurai mon manteau en plus. J'embrasse ma soeur, ma mere et mon pere, puis sort pour remonter la rue. Quand j'arrive en haut, il est déjà là, il fait noir mais je le reconnaît. Il est adosser contre sa voiture les bras croiser, il me voit, il s'approche de moi. Mon Dieu même dans le noir il est trop mignion.

Tony: (me fait la bise) Salut. Alors ca va?
Helena: bien et toi?
Tony: Mieux maintenant. Allez en voiture, on va essayer d'avoir la séance de 20h30.


On est monter dans sa voiture, et on était devant le cinema a 20h20 précis. On a regarder les film a l'affiche, il n'y avait rien de bien interressent.

Tony: Donc on fait quoi? C'est toi qui choisit.
Helena: Ben je sais pas, tu veux voir quoi toi?
Tony: Moi ya rien qui me dis.
Helena: A vrai dire moi non plus mdr.
Tony: On fait autre chose si tu veux?
Helena: Oui mais quoi?
Tony: Je t'aurais bien proposer une boite, mais a cette heure si c'est chaud. Donc je sais pas moi, un bowling?
Helena: Nan vaut mieux éviter, mon oncle travail là bas, et il le dirait a mon père.
Tony: A ouai chaud. Heu ben écoute, Au pire, on va voir ce film là, je sait pas si il est bien mais au moins ya de l'action.
Helena: Si tu veux, mais je te préviens, j'ai horeur des film qui font peur au cine! Mdr.
Tony: Nan toi t'a peur des film d'horreur?
Helena: Ben ouai jai pas l'air comme sa mais je suis sensible. Mdr.
Tony: T'inquiete je t'avait perçer a jour mdr. Donc on y va?
Helena: Ok c'est parti.


Il a acheter les places, et on est entrer dans la salle, on est bien situer, il y avait deux places en plein milieu, et il y a personne autour. Le film commence, déjà rien que la musique me fait peur.
On est en plein milieu du film, une scene des plus gore, tout le monde dans la salle hurle, et je ne fait pas exeption a la regle. C'est alors, que je me réfugie a mon insu dans les bras de Tony, je le regarde, il me regarde. Il est étonner mais sa n'a pas l'air de lui déplaire.
La fin du film sera plus calme, Tony as passer son bras au dessus de mes épaules pour me rassurer. Il est 22h40, on sort du cinema.

Tony: Mdr j'ai trop aimer ce film.
Helena: Ouai, il fesait un peu trop peur pour moi! Mdr
Tony: Oui j'ai vu sa.
(ouvre la voiture) Alors dis moi, tu veux faire quoi. Je te ramene, ou on passe encore un peu de temps ensemble?
Helena: Heu?? Je pencherai plus vers la seconde solution. Mdr
Tony: Ok on va chez moi?
Helena: Ben écoute, je sait pas trop...
Tony: Me dis pas que je te fait peur?
Helena: Nan, c'est pas sa, c'est ma soeur, elle m'a conseiller de faire attention c'est tout.
Tony: Attention a moi? Qu'est-ce qu'il ont contre moi chez toi?
Helena: Mais ils ont rien contre toi je te rassure.
Tony: Arrete! Ton pere me dit qu'il m'apprecie et apres il veut m'enpecher de te voir, Je parle très bien avec ta soeur hier et aujourd'hui j'apprend qu'elle te dit de te mefier de moi, Mais ya un truc la!
Helena: On va pas gacher une soiré qui avait bien commencer a cause d'eux.
Tony: nan mais bon tu peut comprendre que sa m'énerve?
Helena: Oui ne t'inquiete pas, mais je ne sait pas pourquoi ils sont comme sa, ma soeur, elle veut juste me proteger c'est pas contre toi. Parcontre mon pere c'est autre chose.
Tony: Te fatigue pas a chercher, je sait pourquoi ton pere veut pas qu'on garde contact.
Helena: Ben explique moi, moi je sait juste qu'il a peur qu'il ce passe quelques chose entre nous, apres pourquoi je sais pas.
Tony: Moi je sais pourquoi.
Helena: Et bien dis le moi?
Tony: Je peut pas te le dire maintenant, je suis désoler.
Helena: Ben pourquoi?
Tony: Tu ne voudrai plus me voir apres.
Helena: Mais arrete tes betises, aller dis moi.
Tony:
(géner) Bon ok, déjà tu dois savoir que ton père m'as sorti d'un gros merdi*r. Sa va etre long a expliquer tout.
Helena: en 30min sa devrai allez? Lol.
Tony: Bon tout commence il y a 3mois, j'était en ville avec des potes, on était pas en très bon état, j'avous on avait pris des truc pas top. Donc on était en ville et puis a force de consomer, j'ai fini par tomber inconscient dans une ruelle. C'est Rey qui m'a ramasser, quand il on vu quand quelqu'un arrivait, mes potes se sont tirer. Rey a appeler l'ambulance, et en clair il m'a sauver la vie. Mais moi j'ai été c*n et j'ai replonger. Rey avait pris mon numéro pour pouvoir garder contact. Je répondai jamais a ces appels. Un jour on c'est recroier en ville, je l'avait pas vu et il m'a suivi. J'habitais encore dans les ghetto de la ville. Avec des potes là bas, on avait créer un groupe, nul mais bon, on répetai dehors, quand j 'ai vu Rey devant moi. On a parler et finalement on a fait connaissance. Il a parler de moi a ton pere, moi j'était toujours dans ma routine, metro, ville, bedo, dodo... Ton pere est venu me chercher, je me rappel encore quand il est venu avec son bras dans le platre, bien habiller, avec 3gars derriere lui mdr. En bref il m'a dis, « il paraît que tu chante, je t'offre la chance de réussir si tu arrete cette me**e que t'a dans la main » J'ai pas hésiter et je l'ai suivi. Ton pere a payer mes dettes auprès du dealers de mon quartier. Il m'a remi dans le droit chemin. Mais j'ai toujours m'a réput' qui me suis.
(regarde Helena qui écoute avec attention) J'ai la réput' d'un tombeur, collectionneur, tout ce que tu veux quoi. Déjà il y a sa que ton pere aime pas. Et la drogue aussi surement. Tu voit pourquoi je dois beaucoup a ton pere.
Helena: Et ben je m'attendait pas a sa.
Tony: Sa met un froid hein?
Helena: Pas du tout parce que tu as eu le courage de me l'avouer. Mais maintenant pour terminer on doit y allez, car je dois etre arriver chez moi dasn 10min.
Tony: Ben oui a discuter sa passe vite. Bon allez en voiture.


On est monter et Tony a démarrer. 15Min plus tard on était dans ma rue.

Helena: Arrete toi là, je vais finir a pied. Je te remercie pour cette soirée, c'était vraiment bien.
Tony: Oui moi aussi j'ai aimer, désoler tu est un peu en retard. En tout cas, je suis soulager de t'avoir avouer une partie de ma vie.
Helena: T'en fait pas pour 10min il dirons rien.
(retire sa ceinture) Bon aller j'y vais. (fais la bise a Tony) A bientôt j'espere.
Tony: Tu me permet de te dire au revoir, mais a ma façon?
Helena: Ca dépend, de quelle façon?
Tony: Celle la.
(ce rapproche et l'embrasse tendrement) J'en avait trop envis.
Helena: Je te rassure moi ....
Matt:
(ouvre la portiere et tire sa fille brusquement dehors) Sort de là tout de suite!!! Maintenant tu rentre a la maison!!!
helena: Mais papa je...
Matt: Rentre tout de suite!!!!
Tony:
(sort de la voiture) Matt écoute c'est moi pas elle. Laisse la tranquille.
Matt: Toi ferme la!! Lena a la maison et TOUT DE SUITE!!
Helena:
(pars en courant) T'a tout gacher.
Tony: Matt, écoute je...
Matt: T'es toi!!! Tu profite que je ne suis pas la pour fouiller dans mes affaire et prendre le numero de ma fille, tu la force a mentir pour qu'elle vienne te voir, et par dessu tout tu l'embrasse devant mes yeux!!
Tony: Mais j'ai rien fait de tout ce que tu dit a par le baiser, ça c'est vrai.
Matt: Donc on est d'accord. Maintenant, tu monte dans ta voiture et tu dégage! Et tu expliquera a Rey pourquoi je ne suis pas là demain matin!!



Matt

Jarrive pas a croire, que ma fille, ma propre fille ait put me mentir. Je rentre a la maison, je sent que sa va gu**ler.
J'entre dans le salon, Helena pleur dans les bras de Melina. Sarah essaye de la consoler.

Sarah: (voit Matt) T'es fier de toi?!
Matt: Commence pas.
Sarah: Tu te rend contre que tu as fais pleurer ta fille!!
Matt: Oui je sait merci de me le rappeler!!
Sarah: Viens avec moi en haut.


On est monter a l'étage.

Sarah: Mais qu'est-ce qui t'a pris!
Matt: Je l'ai vu l'embrasser j'ai pas put laisser faire sa c'est tout!
Sarah: Mais Matthieu, elle était heureuse!! Et puis tu as gacher lun des plus important moment de sa vie.
Matt: Elle se trouvera un autre mec.
Sarah: Mais c'est pas sa, Matthieu c'était son premier vrai baiser.
Matt:
(réalise qu'il a fait une connerie) Me**e. Mais quel c*n, je suis trop égoïste c'est pas vrai.
Sarah: Et puis on était daccord, tu devait la laisser faire, c'est son coeur qui parle.
Matt: Mais quelle conne*ie!
Sarah: Bon Matt, les betise sa se repart d'accord? Alors descent la voir, et excuse toi.
Matt: Comment tu fait? Comment tu me supporte?
Sarah: J'ai pas trop le chois, tu m'heberge. Mdr Allez va y.


Je suis descendu, elles étaient toujours en bas.

Matt: Mel' Tu peut nous laissez stp?
Melina: Ben bravo papa!
(monte dans sa chambre)
Matt: (s'agenous au coter de Helena) Ma puce, excuse moi. J'ai été c*n, j'ai pense qu'a moi.
Helena: T'a tout gacher! J'ai passée une soirée genial avec lui, et tout allai bien jusqu'à ce que t'intervienne!!
Matt: Je sait, mais j'ai peur pour toi, c'est pas un type pour toi. Il y a plein de chose que tu ne sait pas sur lui même si c'est un gars formidable, il vaut mieux que tu évite.
Helena: Figure toi que c'est choses, il me les a dite, et sa ne me derange pas le moins du monde!
Matt: Il t'a tout dit? J'en doute.
Helena: Ben dit le moi toi alors,
Matt: nan finalement tu n'a pas a le savoir. Bon allez tu me pardonne?
Helena: Je sait pas on vera! T'es pas encore entierement pardonner.
Matt: D'accrod ma puce, mais je ne changerais pas d'avi.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:35

Tony

Après ma prise de tête avec Matt, je suis monter en voiture et est rentré chez moi, j'ai attendu 15min et j'ai rappeller Helena. Elle c'est expliquer vaguement avec son pere, mais sa n'a pas arranger les chose pour nous deux, il ne veut toujours pas..

Le lendemain

Je me réveille, je n'est pas dormi de la nuit, j'ai bien peur que Matt ne me dise qu'il annule mon contrat, ce serai le comble. Heureusement qu'Helena n'écoute pas son père. Il est 9h, je prend ma voiture pour allez au studio, Matt ne sera pas là il faudra que je raconte tout a Rey. Il va bien se marrer lui j'suis sur.
Arriver au studio, il y a Rey et Tyron.

Ty': (me regarde) Waou! Salut Tony, t'as vu la tête que tu tire?
Tony: Ouai je sais!
Rey: Qu'est-ce qui va pas?
Tony: Hier tu m'a donner le numero d'Helena?
Ty': A ouai Rey m'en a parler, alors comme sa t'es raide dingue de Lena!!
Tony: Ouai ben c'est bon le cri pas sur tout les toi!!
(s'assoie)
.Rey: (s'assoie a ces coter) Tu l'a appeler et elle t'a jeter?
Tony: Nan. Pas du tout. Je suis même avec si tu veux tout savoir.
Ty': Oh putain trop bien un nouveau couple!!
Tony: Ouai ben sa c'est ton avi! Matt, c'est tout autre chose!!!
Rey: Qu'est-ce qui c'est passer?
Tony: Il nous as surpris. T'imagine bien sa réaction.
Ty': Il a du être véner, dès que sa touche a sa fille tu sait.
Tony: Oui mais c'est bon quoi, je sais que je suis pas parfait, mais je me suis énormément calmer!
Rey: Cherche pas ce serai pareil avec un autre mec je pense.
Ty': Ouai c'est net! Mais en plus t'es quelqu'un qu'il apprécie, donc je pense qu'il est plus sévere pour ne pas se laisser adoucir.
Tony: Mais nous on veut rester ensemble!
Rey: Je sais, mais vous allez devoir, soit attendre qu'il se calme, soit vous voir en cachette.
Ty': Ou alors, désoler, mais c'est une solution, vous séparer et rester amis.
Tony: Nan!!! Je pourrai pas...
(blanc) Je l'aime...
Rey:
( se leve) allez, va chanter sa va te faire du bien et te changer les idée.

J'ai passer 2heure a chanter. En pleine écoute du titre, Matt est entrer, le titre a été écrit par Matt, J'ai peur de sa réaction.

Matt: (salut Rey et tyron) Sa va les gars?
Rey:
(éteind le son) Oui et toi?
Matt: Ouai. Va y remet le son.


Rey remet le son, Matt écoute attentivement, A la fin.

Matt: Il manque des choeurs. Et sur la derniere phrase tu devrait tenir un peu plus ta voix. Bref on corrigera tout sa cet aprem, je vous invite a manger.

Rey et tyron suivent Matt, moi je reste dasn le studio; et me pose sur le canaper. Rey fais demi-tour et viens me voir.

Rey: Tu viens pas avec nous?
Tony: Je doute que je soit inviter.
Rey: Arrete tes betises et viens, moi je t'invite.
Tony: Nan c'est bon je veut pas d'embrouille avec lui, notre relation restera professionnel et c'est tout.
Rey: Tu veut vraiment pas?
Tony: Nan va-y.


Rey repart, presque juste apres, Matt rentre dans le studio.

Matt: Tu ne viens pas manger?
Tony: Vu se qui c'est passer hier soir, je doute que je soit inviter.
Matt:
(s'approche de Tony) Bon écoute, on va pas faire tout un plat de ce qui c'est passer. Il faut faire la part des choses entre la vie professionnel et personnel.
Tony: Ouai mais là c'est un repas entre amis. J'en fait plus parti.
Matt:
(sa phrase le choc) Je ne pense pas avoir été dur au point de te faire pensé sa?
Tony: Pas directement, mais c'est Helena qui as le plus subit! Elle ne supporte pas cette situation.
Matt: On ne va pas commencer a s'engue**r! Ecoute, si je te considérai plus comme un ami je t'aurai déjà annuler ton contrat!! Ce n'est pas parce-que tu as envis de te taper ma fille, que je te laisse tomber!!
Tony:
(s'enerve) Je ne veut pas seulement me la taper!!! Mais me**e Matt, tu veut pas comprendre que je pense a d'autre chose que sa avec elle!!!
Matt: A oui et lesquelles?
Tony: Déjà commencer par la connaître plus!! Et ensuite peut-etre allez plus loin, mais pu**in j'ai changer Matt mais toi bien sa dans le crane!!
Matt: Je croirai sa quand tu aura avouer a ma fille se que tu cache.
Tony: Mais comment tu veut que je lui dise sa!
Matt: En disant la verité tout simplement!
Tony: Tu veut que j'aille la voir. Je vois bien le genre moi j'arrive devant elle. « coucou ma puce, au fait j'ai un truc a tavouer. Je suis le pere d'un gamin de 4ans et demi deja! » J'imagine même pas coment elle va réagir, je l'aime contrairement a se que tu pense je veut pas la perdre!!
Matt:
(calmement) Tu veut me prouver que tu l'aime, alors dis le lui.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:44

Matt

On a travaillez l'album de Tony toute la journée, mais il était ailleur. Le doute me prend alors. Et si il était sincère envers elle? C'est difficile a croire quand on sait où je l'ai trouver. Je rentre il est tard, j'ai été me balader un peu, j'avait besoin de réfléchir, en ce moment je suis un peu perdu, et puis mon fils commence a me manquer, malgrès que j'ai les filles. Je le voit moins a cause de sa mère, elle est malade et préfère donc qu'il soit près d'elle le temps qu'elle va encore sufissament bien.
Il est donc 01h15 quand je rentre. Je vais dans le salon et voit que Sarah c'est endormi sur le canaper, je m'approche et m'accroupi a ces côter. Qu'elle est belle! Un vrai bébé quand elle dors. Je ne peut m'empécher de lui carresser tendrement le visage. Elle bouge, j'ai dût la réveiller.

Sarah: (se réveille) Matt?
Matt:
(doucement) Oui c'est moi. Tu ferai mieux d'aller dans ton lit, c'est plus confortable.
Sarah: Tu rentre tard. On c'est inquiété avec les filles.
Matt: Oh désolé, j'avait besoin de réfléchir a certaine chose. Mais je vais bien ne t'inquiete pas.
Sarah:
(s'assoie)J'ai eu peur j'ai préférer t'attendre. T'a réfléchi a quoi?
Matt:
(toujours accroupi) A Helena et Tony, mon ex et mon fils, Melina, (plus bas) a nous...
Sarah: Sa ne va pas? N'est-ce pas?
Matt:
(baisse les yeux) J'ai l'impression de faire fausse route sur tout ce que je fait. Je me demande même des fois si j'ai bien fait d'avoir eu des enfants.
Sarah: Hey ne dit pas sa!
(lui prend la main) Assis-toi avec moi. (Matt s'assoie près d'elle) Tu est un père merveilleux, même si tu fait des erreures. Tout les parents en font, moi j'en ai fais avec les filles, Tout comme toi. L'important, c'est de savoir les reconnaîtres et les assumer.
Matt: Peut-etre mais regarde, Lena est triste a cause de moi, Mel' m'en veut de faire souffrir sa soeur, Tony me delaisse jusqu'à me dire qu'il ne se sent plus comme mon ami.
Sarah: Mais sa ne va pas durer tout sa. Et puis tu essai de proteger Lena c'est normal, maintenant, il ne faut pas que sa devienne une obsession.
Matt: Comment sa?
Sarah: Laisse les ce voir, et accepte le a la maison pour voir comment il est en temps que gendre. Tu le dis toi même tu le considere comme ton fils, tu as l'occasion qu'il le devienne en quelques sorte. Et par la même occasion tu rendrerai Lena heureuse. Alors pourquoi tu n'essai pas?
Matt: Je sait pas, je te l'ai dit, je fait fausse route sur tout même avec toi.
Sarah: Avec moi?
Matt: Je t'ai dis que j'acceptai de rester ami avec toi de faire une crois sur le passer, mais c'est trop dur. Et pourtant j'ai essayer.
Sarah: Oh Matt...
Matt: Nan laisse moi finir, se que ton frere t'a dit apres avoir tirer sur Marc, c'est vrai, tout est vrai. Il m'avait découvert depuis longtemps. Je t'aime Sarah, je n'est jamais cesser. Je sait que pour toi, tu trouve que c'est trop tôt et que tu ne veut pas recommencer une histoire. Mais je voulait que tu le sache.
Sarah: Matt écoute, je peut pas, et puis je ne pense pas avoir le même amour que le tiens. Je l'avait avant, mais il est parti et n'est jamais revenu.
Matt: Il ne faut jamais dire jamais.
Sarah: essai d'oublier ce sentiment, et de t'arreter a l'amitier, ca t'aidera pour beaucoup de chose. Maintenant, je te laisse. Je vais aller me coucher.
(fais la bise) Je t'adore fais attention a toi, tu sait que tu peut compter sur moi.
Matt: Merci Sarah. Je t'aime même si je devrai pas. Dors bien.


Sarah est partie se coucher, je suis rester un peu là. Sa m'a fait du bien de lui parler, et maintenant, j'en suis sur elle m'aime encore. Il faut que je fasse un effort et parler a Lena demain, il faut aussi que j'aille voir mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:03

Helena

On est dimanche, j'avais prévu une sortie avec des amis et vu que Tony ne fais rien il vient avec moi, il m'a dit qu'il avait une chose a m'avouer. Je n'ai pas d'autre chois pour pouvoir le voir. Je descend pour prendre mon petit-déjeuner, il est 9h30, papa doit déjà être en bas. J'arrive dans la cuisine, j'ai gagner, papa est déjà lever.

Matt: (vois sa fille arriver) Bonjour ma puce. T'as bien dormi?
Helena:
(froide) Lu' ouai sa va. (s'assoie et se sert un bol)
Matt: écoute, j'aimerai que tu arette de me parler comme sa. Stp
Helena: je te parle comme toi tu m'a parler et comme t'a parler a Tony!!
Matt: ok. De toute façon il fallait que je t'en parle.
Helena: Si c'est encore pour m'empécher de le voir, tu peut toujours essayer t'y arrivera pas!
Matt: Arrete! Au contraire, j'ai réfléchis hier et ta mere m'a remis les idées en place.
Helena:
(grand sourire) Sa veut dire que tu l'accepte?!!
Matt: Ne va pas trop vite, je lui laisse une chance, tu peut l'inviter a la maison, mais pas trop souvent stp. Cela ne veut pas dire que je l'accepte en tant que...mon gendre, mais je le fais pour toi, parce que je supporte pas de te voir ainsi.
Helena:
(se leve et sert son pere dans les bras) Oh merci papa!! C'est trop bien, il va etre trop heureux! Il peut venir aujourd'hui alors?
Matt: Aujourd'hui?!
Sarah:
(a vu toute la scene, entre dans la piece) Bien sur qu'il peut venir.
Matt: Sarah mais...
Helena: Merci maman, je lui dit de venir pour 12h.
(sort de la piece et entre dans sa chambre, sort son telephone et appel Tony)
Tony: (au telephone) Oui ma puce?
Helena: Je vais pas mis faire mdr
Tony: Mais si t'inquiete pas. T'es de bonne humeur ce matin, ton père est pas encore lever?
Helena: Si justement.
Tony: Quoi il a dit quoi encore?
Helena: Tu viens manger a la maison ce midi?
Tony: Tu veux que ton pere me tue ou quoi?
Helena: mais nan il m'a dit qu'il te laissai une chance et que tu pouvais venir a la maison mais pas trop souvent.
Tony: Il est malade?
Helena: Nan je te rassure il a toute sa tete. Il est pas si horrible que sa mon pere, il fais des efforts au moins c'est dejà sa.
Tony: Oui c'est sur on peut pas tout avoir. Donc je viens a midi t'es sur?
Helena: Oui oui, ma mere est au courant.
Tony ok ben a tout a leur alors, bisous ma puce, Je t'aime.
Helena: Oui bisous, moi aussi.


J'ai raccrocher, et je me suis preparer. J'ai tout expliquer a Melina, elle est tres heureuse que papa accepte enfin ma relation avec mon tony.
12h, Tony ne va plus tarder, papa travail dans son bureau. J'entend la sonnerie, je vais lui ouvrir.

Helena: (ouvre la porte) A ben enfin.
Tony:
(entre la prend dans ces bras) Quoi? Je t'es manquer?
Helena: Beaucoup trop.
Tony:
(s'approche pour l'embrasser)
Helena: (le repousse) Papa, il viens tout juste d'arriver.
Matt: Oui j'ai entendu la sonnerie.
(s'approche de Tony et lui sert la main) Comment tu va?
Tony: Ca va bien.
Sarah:
(arrive) A ben c'est une vrai réunion ici! Mdr (embrasse Tony) Lena, tu compte pas laisser ton homme dans l'entrée.

A cette phrase de maman, j'ai regarder les yeux de papa, il brillait, je sait pas si c'est de colère, de joie, de peine ou de peur. Je sais pas du tout.

Helena: Nan maman t'inquiete pas.
Sarah: Bon allez, montez dans ta chambre, ce n'est pas encore près.
Helena:
(prend Tony par la main) viens.



Sarah

Je pense que j'ai toucher un point sensible en disant « ton homme » en parlant de Tony.

Sarah: Bon je retourne dans la cuisine (regarde Matt) Tu viens avec moi?
Matt: Pourquoi faire?
Sarah: Viens avec moi stp.


Matt me suis, en entrant dans la cuisine, je m'assoie, et lui dit de s'assoir en face de moi ce qu'il fait.

Matt: Qu'est-ce qui a ?
Sarah: C'est plutot a moi de te poser la question.
Matt: Mais ya rien, j'arrive pas a me dire qu'il est avec Lena c'est tout.
Sarah: Mais pourquoi tu te bloque sur lui comme sa?
Matt: Parce que je les ramasser dans les ghettos, il fumais, se droguais a longeur de journée, couchai avec toutes les filles qu'il connaissait, c'est un tombeur. Et c'est pas le pire.
Sarah: c'est quoi le pire?
Matt: Il a un gosse de 4ans! T'imagine toi notre fille, elle a 16ans, tu l'imagine etre la belle-mère d'un gamin de 4an?
Sarah:
(rigole) Matt! Sérieusement là tes ridicule.
Matt: Tu te fou de moi là?
Sarah: Non mais matt, déjà sa fais quoi aller 2jour qu'ils sont ensemble. Et puis c'est pas parse qu'il a un gosse qu'il est pas règlos. Surtout que sa ne t'es pas venu a l'esprit, qu'il puisse réellement aimer Lena??
Matt: Si mais...
Sarah: Arrete avec tes mais, stp. Après le repas, je veux que tu me dise une chose. Je voudrai que tu me dise si tu pense que Tony aime vraiment Lena. Mais attend la fin du repas.
Matt: Ok.
Sarah:
(cris pour ce faire entendre des 3 jeunes de l'étages) A table!!
Melina: On arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:25

Helena

On descend pour manger, on s'installe et commence a manger. Je suis a coter de Tony, Papa est en face de nous et Mel et maman sont a coté de nous.

Sarah: Alors Tony, parle moi un peu de toi.
Tony: Que voulez vous savoir?
Sarah: Pitier arrete de me vouvoyer! Mdr Ben je sait pas, de ta famille par exemple.
Tony: et ben, j'ai une soeur plus jeune. Mon pere est décéder il y a 5 ans. Avant de rencontré Matthieu, je vivais avec ma mere et ma soeur dans un quartier sensible, faut dire que j'avait pas une très bonne réputation je l'avous.
Matt: C'est le cas de le dire.
Helena: Papa!
Matt: Ben désolé mais c'est vrai.
Melina: Mais ta réputation c'est arranger maintenant?
Tony: Bien sur, j'ai tout arreter maintenant.
Sarah: Tu est devenu sérieu alors?
Helena: Mdr ben qu'est-ce que tu crois, c'est pas une caillera de quartier.
Matt:
(tousse) Hum hum
Helena:
(regarde son pere puis Tony) Quoi?
Tony: J'ai été ma puce, je le suis peu être encore un peu quand on touche au personne que j'aime.
Helena: je te pense pas comme sa. Sa fait bizar de t'imaginé arg nan je peux pas. Mdr
Sarah: T'inquiete pas si il a changer, il n'y a aucun probleme.
Tony: Ne vous... t'inquiete pas, je suis reglo grace a Matt...
Matt:
(droit dans les yeux de Tony) Prouve le nous, prouve le moi...Pense a se que je t'ai dit Hier au studio. (se leve de table et s'enferme dans son bureau)
Helena: Papa?!! (regarde Tony qui baisse les yeux) Tony? Qu'est-ce que vous cacher tout les deux?
Tony: ...
(cherche commet lui dire) Je ne sait pas comment te dire sa.
Helena: Mais qu'est-ce que tu me cache? Sa m'inquiete.
Sarah: Mel' viens ma puce, on va dans le salon.
(en passant embrasse sa fille)
Helena: Alors?
Tony: Ecoute, d'abort tu doit savoir que quand c'est arriver, je fesai nimporte quoi. Je ne refléchissai pas a mes acts...
Helena: Abrege stp.
Tony: Une soirée, avec ma meilleur amie, on avait trop bu tous les deux, moi j'avais fumer aussi. On a fait une connerie, on a coucher ensemble et quelques semaines plus tard, elle m'a avouer qu'elle était tombé enceinte. Au début, elle voulait accoucher sous X car elle avait pas la force d'avorter, mais quand elle a entendu son premier cri, j'était avec elle, elle m'a demander si elle pouvais le garder. J'ai pas pût refuser. Il s'appel Jérémy et il va avoir 5ans.


Alors là, si y'avait bien une chose a laquelle je ne m'attendait pas, c'est bien celle là. Comment je dois réagir face a sa, qu'est-ce que cela peut changer entre nous, est-ce cela qui empeche papa d'accepter mon amour pour lui?

Tony: (regarde Helena qui ne dit plus rien) Pense se que tu veut de moi, mais sache que cette fille est rester ma meilleure amie, je la voit toujours, et il ne c'est jamais plus rien passer entre nous.
Helena: Comment je dois réagir a ceci? Qu'est-ce que tu attend de moi?
Tony: Rien de plus que si il n'avait pas été là, juste que tu l'accepte lui aussi. Moi sans lui, c'est comme moi sans toi, je ne l'imagine pas.
(s'approche et la prend dans ces bras, l'embrasse tendrement) Je te laisse réfléchir, sache juste que je t'aime, tout comme lui. (sort et croise Matt dans l'entrée)



Matt

J'ai tout vu, tout entendu. Il lui a dit, il a pris le risque de la perdre, pour me donner la preuve de son amour pour elle. Peut-etre me suis-je tromper après tout, il l'aime peut-etre réellement. Mais venant de Tony, j'ai vu tant de fille passer en seulement 2mois. Mais a ces paroles, jai vu qu'il était sincere.

Sarah: c'est mal d'écouter au porte tu sait?
Matt: Je n'est pas pût m'empécher d'écouter.
Sarah: Et qu'en as-tu déduis?
Matt: Que je l'ai juger trop vite, il l'aime je l'ai vu dans son regard quand il est parti. Une fois de plus tu avait raison.
Sarah: Tu as juger trop vite c'est exactement sa. Va voir ta fille et explique lui, avant qu'elle ne fasse le mauvais chois.
Matt:
(prend Sarah dans ces bras et lui vole un baiser du bout des lévres) Merci. (va dasn la cuisine voir helena) Ma puce?
Helena: Oui papa, tu avais raison il n'est pas celui que je pensai.
Matt: Nan au contraire, c'est moi qui me suis tromper. Il t'aime réellement.
Helena: Mais qu'est-ce que tu lui a dit hier?
Matt: Que s'il t'aimai réellement, il devait me le prouver en t'avouant l'existence de son fils. Il l'a fait, je le connait, s'il l'a fait, c'est qu'il t'aime vraiment.
Helena: Alors tu accepte que je sorte avec lui?
Matt: Oui, mais s'il te fait le moindre mal, je lui défonce sa tête!
Helena:
(sert fort son père) Merci papa!!
Matt: Je t'aime ma puce tu le sait. Ne dis rien a Tony aujourd'hui, je le lui dirai demain, laisse le l'anguire un peu sa ne peut pas lui faire de mal.
Helena: Mdr, tu crois?
Matt: j'en suis sur.
Helena: Je t'aime papa.


Le reste de la journée, c'est passer sans histoire.
Le lendemain, j'arrive au studio. Rey est là, Tyron aussi, mais pas de Tony.

Matt: Ca va les gars?
Rey: impec' et toi.
Matt: ouai, où est Tony.
Tyron: je l'ai appeler et il m'a dit qu'aujourd'hui il répete avec Hakim la choré de «ghetto live». On t'attendai pour allez les rejoindres.
Matt: Ok c'est parti.


35min plus tard on arrive a la salle. Il y a Hak, Davi, les danseur et danseuse ( Maëlia, Carl, Kassendra, Enzo, Nouria) et biensur Tony. Tout le monde s'arrete de danser et viens nous saluer, sauf Tony. Il reste dans son coin. Je décide de le laisser attendre encore un peu. Rey va le voir, le salut, et lui demande de venir avec nous, il l'envoi bouler.

Tony: (fort) Bon Hak! On reprend stp!! La choré va pas ce faire toute seule!
Hak:
(regarde Tony dans les yeux et dis franco) Toi déjà tu me parle autrement sinon sa va chauffer!! Si tu continu comme sa ta choré tu la fait tous seul OK!
Tony: Oh sa va hein! Lance la musique que je repete mon solo.


Hak lance la musique, Tony ce met a danser, je me reconnaît bien en lui. Il réagis exactement comme moi quand sa va pas, il envoye ch**r tout le monde, et danse ou chante.
Je me décide a intervenir, je prend la télécommande de la sono et me dirige vers Tony.

Hak: Put**n Matt qu'est-ce que tu fou! Il est assez vénere comme sa laisser vos histoires dehors!!
Matt: T'inquiete pas mon frere.


Je continu a avancer vers Tony, tout en baissant la musique petit a petit, une fois deriere lui, je baisse la musique a fond. Il se retourne.

Tony: (se retounrant) Pu**in c'est quoi ce bordel!!
Matt: Mon fils ne me dit plus bonjour! C'est nouveau sa?!
Tony
: (regarde deriere lui) Mais qu'est-ce que tu raconte encore toi?
Matt: Tu sort avec ma fille nan? Donc t'es mon fils!
Tony: Ouai ben t'aura pas a me supporter longtemps, car elle ne m'a pas rapelé. Elle n'accepte pas jérem.
Matt:
(rit) Arrete tes conneries, elle t'aime tu l'aime. Donc t'es mon fils, et c'est sincere. (ouvre son bras, pour les lui proposer) Allez viens là on fait la paix.
Tony: C'est pas des conneries?
Matt: Nan allez viens.
(sert Tony, il craque)
Tony: Put*in, j'y croyai plus... j'pensait qu'elle accepterai pas. Et toi non plus...
Matt: Chut allez. C'est fini. Tu sait que je tiens a toi, ça n'a rien changer. T'es mon fils et je t'aime tel quel.


Tout le monde applaudit.

Rey: Et ben moi non plus j'y croyai plus, j'pensait qu'on aurai la mauvaise ambiance durant tout l'album!
Matt: T'inquiete!
Hak: Bon allez c'est reparti! La choré va pas s'apprendre toute seule.
Matt: nan attend deux minutes je revien.


Je sort et rerentre avec Helena. Je lui est expliquer vite fait.

Matt: Tony?!
Tony: Oui?
(se retourne)
Matt: Y'a quelqu'un pour toi.
Tony:
(s'approche d'Helena) Ma puce, Je...
Helena: Chut.
(l'embrasse) Je t'aime.

En fait, sa me fait plaisir de les voir ensemble, je me vois moi et Sarah plus jeune.

______________________________

Voila voila.
Ca c'est arrange, et Matt et Sarah ya eu un piou mdr!!! Voler mais bon
Bon aller je veux plein de Mp pour avoir la suite!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:07

Matt


On est toujours a la salle pour travaillez la choré de Tony, enfin moi je regarde vu qu'avec mon bras c'est pas pratique heureusement dans une semaine je pourrai redanser. C'est la pause, et Tony va voir Helena a chaque pause, je ne peut m'empecher de les regarder a chaque fois. Je suis a côté de la sono, Hak viens me voir.

Hak: Sa va pas p'tit frère?
Matt: Arrete j'ai plus 20ans pour que tu mappelle comme sa.
Hak: Oui mais t'es toujours plus jeune! Mdr Allez MP va me dire ce qui va pas?
Matt: Nan mais ça va Je te dis.
Hak:
(vois qu'il regarde Tony et Helena) t'es pas heureux pour eux?
Matt: Si si sinon je ne les laisserai pas ensemble comme là. C'est juste que quand je vois Tony... Je sait pas c'est bizar j'ai l'impression de me voir a son age.
Hak: c'est normal, moi aussi je trouve qu'il te ressemble en plusieur point. Et c'est pas forcément toujours un compliment. XD
Matt: Je me revois avec Sarah...
Hak: Matt... Je sais pas ce qu'elle en pense.Tu était bien avec elle, mais si elle ne veut pas Matt, tu ne peut pas la forcer a t'aimer.
Matt: Je l'ai perdu une fois, je ne veux pas la perdre une deuxieme.
Hak: Garde la en amie pour un temps je pense, et puis tu peut t'en toruver une autre mdr. T'a beau avoir 40balais t'est pas encore mal foutu! lol
Matt: Ouai peut-etre.
Hak: A ben tiens, si j'ai quelqu'un pour toi.
Matt: Nan stp, tu sais bien que j'aime pas les coups aranger.
Hak: Ouai mais elle je suis sur qu'elle te plaira, et je te rassure elle n'est pas folle amoureuse de MP. Mdr c'est pas une groupie.
Matt: Ca a rien a voir. Je suis pas prêt de retomber amoureux.
Hak: Ecoute demain je te la présente et c'est toi qui voit, et puis tu sait t'es pas obliger davoir une histoire avec elle, tu peut etre seulement ami.
Matt: Si tu veux.
Hak: Rentre chez toi, tu verai la tête que tu tire. Tu vera les progres demain allez file.



Tony

Je vois Matt partir, il a pas l'air d'allez bien.

Tony: Tu sais ce qu'il a ton père?
Helena: Nan pourquoi?
Tony: Il vient de partir, mais sa avait pas l'air d'aller tres bien.
Helena: Je sais pas c'est vrai en ce moment il est bizar, il rentre tard, il a toujours une tete fatiguer,et il a des reaction bizar parfois.
Tony: Je l'ai jamais vu comme sa, on peut pas le laissez comme sa.
Helena: il ne se confis pas a moi ni a Mel', peut etre a maman, mais maman ne nous dira rien.
Tony: Alors on peut rien faire pour lui? On va quand même pas le laisser comme sa.
helena: Tu veut qu'on fasse quoi si il veut pas nous parler on va pas le forcer.
Tony: On vera bien plus tard.

Hak: Bon aller tous en place on reprend!



Matt

Le lendemain, j'arrive a la salle de répetes. Je salut tout le monde, sauf hak que je ne voit pas .

Matt: Hak est pas encore arriver?
Davi: Il est partis chercher une amie, il va pas tarder je pense.
Matt
: (pense) J'y crois pas il l'a vraiment fait.

Hak arrive alors avec une jeune femme d'une trentaine d'années. Brune, assez grande, un peu typer, bref le stile manequin. Magnifique j'avous, c'est vrai qu'elle est belle, et elle a tout pour que je puisse en tonber raide dingue amoureux mais c'est Sarah qui occupe toutes mes pensées, toutes les nuit je reve d'elle, je pense a elle tout le temps...

Hak: (arrive vers matt avec la jeune femme) Alors vieux frere sa va?
Matt: Ca va et toi?
Hak: Bien bien. Je te présente Vanessa. Vanessa je te présente Matthieu mais appele le Matt.
Matt: et Vanessa: Salut
(Matt lui fait la bise)
Hak: Bon je vous laisse faire connaissance, j'ai une choré a faire apprendre a ces zozo et c'est pas forcement facile!! mdr
Vanessa:
(Hak part a Matt) Je crois qu'il a fait expres de nous laisser seuls.
Matt: C'est même sur. Enfin tout depend de certaine chose.
Vanessa: a Oui et lesquelles?
Matt: Ben si t'es célibataire que t'es pas marier, que ta pas d'enfants... Ben la oui il aura fait expres. Mdr
Vanessa: Alors non je ne suit pas marier je suis donc celibataire, mais parcontre, j'ai 2enfants.
Matt: A oui?
Vanessa: Oui 2 garçons, un de 11ans et un qui va avoir 10 ans le mois prochain. Pourquoi tu naime pas les enfants?
Matt: Oh que si, J'en ai moi même 3. J'ai des jumelles de 16ans et un fils de 13ans. Et je suis divorcé.
Vanessa: Tu a ete marier assez longtemps apparement?
Matt: Oh non pas tant que sa, j'ai ete marier seulement 2ans, avec la mere de mon fils mais on c'est dit que sa vallai mieux de vivre séparément.
Vanessa: Et t'es filles?
Matt: Une aventure, enfin plutôt une histoire parce que sa a quand même durer 5mois environ avec leur mère, En fait elles sont un accident, mais bon a présent ce ne sont plus cela.
(montre Tony du doigt) Lui c'est un chanteur que je produit, et en même temps c'est mon gendre, ma fille Helena sort avec lui.
Vanessa: Ca va elle a bon goût mdr. Et sinon tu vit seul?
Matt: Et ben nan.! Mdr. Je vit avec mes filles et leur mere.
Vanessa: A ben tu n'est plus celibataire alors.
Matt:
(hesite a repondre) Et pourtant si, elles sont venues habiter chez moi avec leurs mere parcequ'elle vienne juste de revenir habiter sur Paris, et donc il faut le temps de retrouver un appartement ou une petite maison. Et toi tu vit seule?
Vanessa: Je vit avec mes garçons mdr.
(regarde la choré) ca va, il savent danser.
Matt: Ce sont nos meilleurs danseurs. Je t'offre un verre?
Vanessa: Oui si tu veut.
Matt: allez viens.


On a été dans un café, on a parler un peu de tout. On a bien fait connaissance. Cette fille a vraiment la tête sur les épaules, elle est simple, et ne se prend pas la tete. Avec elle, j'oublie Sarah par moment, je me sent vraiment bien avec elle. Enfin maintenant de la a avoir une histoire avec elle, on en est pas encore rendu la.



SARAH


Aujourd'hui, je vais voir Bryan. Les autorisation de visite sont assez compliquer a avoir, c'est pourquoi sa fait déjà 2semaine que je n'était pas venu le voir. Je rentre parle avec l'agent et il m'enmene jusqu'à la salle de visite. Je m'assoie pour l'attendre.
5min plus tard je le voit arriver, toujours la même routine. Menote, porte, clé, porte , clé... Arriver dans la salle, il lui retire tout de même ces menotes. Ca me fait toujours mal au coeur de le savoir comme sa, surtout que c'est par ma faute.

Bryan: (prend sa soeur dans ces bras) Ma puce! Comment tu va?
Sarah:
(remarque son visage, toujours marquer par de nouvelles cicatrices) Mieux que toi en tout cas.
Bryan: oh tu sait bien, ici c'est sa. t'en fait pas pour moi. Parle moi de toi, des filles, de Matt, De ma femme et de Logan.
Sarah: Ben ecoute moi toujours pareil. Avec les filles on a pas encore trouver un appartement, mais Matt ne me dit rien, il veut même pas que je l'aide a payer un peu.
Bryan: C'est simpas de sa part, quand je sortirai, je lui payerai quelques chose. Et les filles, leurs étude?
Sarah: Ben écoute elles avance doucement mais surement. Helena a un copain.
Bryan: Nan sans blague?
Sarah: Je te jure, elle sort avec l'artiste que Matt produit actuellement. Il a mit du temps a accusé le coup mais la sa va mieux.
Bryan: Je le comprend a la limite. Et mon fils ta des nouvelles?
Sarah: Je n'est pas appeler Laïla depuis il y a une semaine qu'elle est venu, mais bon comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelles. XD
Bryan: Et toi et Matt, vous en êtes où?
Sarah: Et ben... Il m'a avouer qu'il m'aimait encore, mais moi je me sent pas prete encore. C'est encore trop ressent.
Bryan: Mais tu l'aime?
Sarah: Je sais pas. Je suis un peu comme lui, completement pomer.
Bryan: Je te connait trop petite soeur, tu l'aime sa se voit dans tes yeux.
Sarah: Mais je ne suis pas prete a me relancer avec lui, et puis, il m'a fait souffrir une fois, il peut bien le refaire une seconde.
Bryan: Il a changer, enfin 16ans sont passer Sarah, en 16ans tu a changer, j'ai changer Matt aussi.
Sarah: Oui mais...
Bryan: Il n'y a pas de mais Sarah!
Gardien de prison: Plus que 2min!
Bryan: Attend pas trop petite soeur, sinon il risque d'en avoir marre de t'attendre et il trouvera une autre femme. Allez viens la
(la prend dans ces bras) Je t'aime petite soeur.

__________________________

Desoler pour ma longue absence, mais j'ai été surbooker mdr. Je trouve quand même un peu de temps pour ecrire. mais poster, c'est plus dur.

Enfin bref voila Bisous!! Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:35

Sarah

1 semaine plus tard, je reviens d'une visite d'une maison, elle est tres belle. J'ai donc accepter de la prendre, j'enmennage dedans dans la semaine. Il faut que j'annonce cela a Matt et aux filles. Il est 15h30, j'arrive chez Matt, je rentre. Apparement personne n'est là, les filles sont en cours, mais Matt ne travail pas aujourd'hui, il a dût sortir en ville. Je vais accrocher mon manteau et bizarement je vois le manteau de Matthieu. Je commence a m'inquieter, surtout qu'il a retirer son platre il y a 2jours et par réflexe l'appel.

Sarah: (crie et se déplace dans la maison en cherchant) Matt?! ...Tu est là?... (entend des chuchotement dans la chambre de Matt) Hey Matt si t'es là c'est pas drole...Tu pourrai repondr.... (Ouvre la porte) Oh, pardon.(claque la porte et pars en courant vers l'entrée)
Matt: (court pour rattrapper Sarah) Sarah!! Attend je t'en pris!! (Sarah s'arrete dos a Matt) Je te jure que se que t'as vu c'était rien. (attrape la main de Sarah puis la fais se retourner) Nan, Stp ne pleur pas.
Sarah: (essuie ces larmes) Je vois pas pourquoi tu dis sa, j'ai pas de raison de pleurer après tout on est pas ensemble, tu fais ce que tu veux. Si tu l'aime, tant mieux pour toi, de toute façon je m'en vais, j'ai trouver une maison.
Matt:
(Vanessa arrive, Matt la regarde) Je te jure qu'il n'y a rien entre nous. Et puis tu sais très bien que je ne l'aime pas elle...
Sarah: alors pourquoi t'es torse nu! Et puis elle était bien sur toi nan, je suis quand même pas folle!!
Matt:
(rigole) Non tu n'est pas folle. Vanessa est kine, et comme j'avais mal au dos et au bras elle m'a proposer une séance gratuite. Demande lui si tu veux.
Sarah:
(regarde Vanessa qui confirme par un signe de la tete) Mais je...
Vanessa: Bon Matt, c'est pas tout,
(lui fais la bise et chuchote) Bonne chance. (a sarah) Au revoir, et au fait tu peut le croire. (part)
Matt: Sarah. (elle pleur encore) Arrete de pleurer stp. (ouvre ces bras) Viens là. (elle se blotti contre lui) Chut c'est fini.
Sarah: Matt, je pouvait pas, je peut pas, pas encore...
__________________

Je sait c'est court, mais je reviens tout juste d'un voyage a saumur!! LOL
La suite prochainement et puis sa fait du suspens!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx X3 Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:38

Sarah: Matt, je pouvait pas, je peut pas, pas encore...
Matt: Mais pourquoi?? Pourquoi tu ne peut pas? C'est moi c'est sa?
Sarah: nan Matt, ce n'est pas toi. C'est moi, Je... depuis l'histoire avec Marc, je n'arrive plus a faire confiance a un homme, j'ai peur Matt, tellement peur...
Matt:
(la sert fort contre lui) Mais nous ne sommes pas tous pareil, tu peut me faire confiance et tu le sait. Jamais je ne te ferai de mal, tu m'entend jamais je ne pourrai. Je taime beaucoup trop pour sa. Sarah je t'en pris ne pars pas, reste ici avec moi et les filles.
Sarah: nan Matt, je pense que cela me fera du bien de me retrouver un peu seule, je ne vais pas prendre la maison, j'irai a l'hotel ou chez Laïla.
Matt: Tu est sur de toi?
Sarah: Oui tres sur. Je vais aller faire mes valises.
Matt: Déjà?
Sarah: Je pense que sa vaut mieux, Matt. J'ai besoin de reflechir.


J'ai été faire ma valise et 15min plus tard, j'était devant la porte prete a partir.Matt me retiens

Matt: Sarah, pars pas. Je pourrai pas supportez que tu soit loin de moi.
Sarah: Matt, il le faut, j'en ai besoin.
Matt: Et les filles?
Sarah: Tu t'en occupera très bien pendant une semaine.
Matt: une semaine, seulement tu me promet?
Sarah: Sa dependra, tu vera bien.
(sapproche et lui fais un baiser au coin des levres) Au revoir Matt, enbrasse les filles pour moi. (pars)

Je me suis réfugier chez Laïla.


Matt

Sa fait maintenant plus de deux semaines que Sarah est partie. J'ai de ces nouvelles par les filles, qui ont bien compris que si leurs mère était partie c'était pour réfléchir a nous deux. Elle me manque davantage chaque jours. Aujourd'hui on tourne le clip de Tony. On est donc tous parti dans les quartier un peu «chaud» de Paris. Le clip avance bien, et Tony est dans son élément. Au déjeuner les filles nous rejoigne pour manger avec nous. Mais aujourd'hui quelqu'un s'ajoute, Melina a ramener une personne, un Homme. Et là je peut le dire, moi j'ai 37ans, mais lui je sais pas 30ans a peu près.

Matt: (embrasse ces filles) Sa va mes puces?
Helena:
(va enbrasser Tony) Tres bien pa'. Et toi mon coeur?
Melina: Bien papa, je te présente Dimitri.
Matt:
(salut) Salut. Melina, je doit te parler deux minute.
Melina: Oui papa.
(s'ecarte tout les deux) Qu'est-ce qui a?
Matt: C'est qui ce gars?
Melina: Mdr Ne t'inquiete pas papa, je ne sort pas avec, ce n'est pas mon petit copain si c'est sa que tu veut savoir. C'est un ami tout simplement, et je l'ai inviter. Mais ya rien t'inquiete pas, tu crois vraiment que je sortirai avec un homme qui pourrai être mon père.
Matt: Tu sait avec vous, je m'attend a tout.
(la prend dans ces bras) Jai eu peur quand même.
Melina: T'avais pas besoin t'inquiete pas.
Matt: Tu me rassure, au fait t'as des nouvelle de ta mere?
Melina:
(regarde son pere, qui depuis deux semaine a beau essayer de cacher sa tristesse ne peut la cacher a ces filles) Nan papa pas depuis hier, mais je vais appeler Logan il paraît qu'il reviennai aujourd'hui, je lui dirai de passer avec elle.
Matt: Tu doit etre contente si Logan reviens.
Melina: Et comment mdr. Bon j'y vais papa, j'appelle Log'.
(sort son portable)
Logan: Allo?
Melina: Coucou p'tit couz' ca va?
Logan: Ouai cousine et toi?
Melina: Bien. Dis moi t'es rentrer là?
Logan: Ouai j'viens d'arriver.
Melina: A trop bien, sa te dis pas de venir nous voir?
Logan: Qui sa nous?
Melina: Ben moi, helena, Papa, la team, et le nouveau mec a Helena Tony.
Logan: Et be sa en fait du people, ouai j'vais passer, c'est où?
Melina: Rue ******* ***** *******, viens avec maman, ca fait lontemps qu'on la pas vu, ne lui dis pas que y'a papa stp.
Logan: T'inquiete, j'suis coatcher!! mdr J'dirai rien. J'arrive!!
Melina: Merci couz!
(a son pere) Il arrive avec Maman.
Matt: Ok merci ma puce
(enbrasse sa fille)
Melina: Papa?
Matt: Oui puce?
Melina: Ne la laisse pas repartir cette fois.
Matt: on vera bien puce.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:24

Sarah

Logan m'a supplier de l'accompagner sur le tournage du clip de Tony, c'est vrai qu'en metro il aurai eu du mal. On arrive donc, on ne peut pas rentrer avec la voiture, toute la rue est controler pour le clip. On se gare et on remonte toute la rue, jusqu'à ce que l'on voit quelqu'un. On voit tou d'abord les filles, avec Tony et Hakim, Rey, Même Tyron est là et ûis evidemment les danseurs...
Ce n'est qu'apres avoir dis bonjour a tout le monde, que j'aperçois Matt au loin. Il est assis contre un mur la tete dans ces mains. Le pauvre, je lui avait dis pas plus d'une semaine, et cela en fait deux que je ne lui ai pas donner de nouvelles. Tampis, je prend mon courage a deux mains et m'apprche de lui.

Matt: (sent une ombre s'approcher de lui) Nan ne me dis pas que la pause est déjà terminer!
Sarah: La pause je sait pas, mais ma fuite oui!
Matt:
(leve les yeux d'un coup, se leve et la prend dans ces bras la porte et la fait tourner) Sarah!!! C'est pas vrai j'y croyai plus.
Sarah: Matt, sa t'ennui de me reposer au sol stp, parce que c'est pas que j'ai le tourni, mais je viens de finir de manger.
Matt:
(la pose) excuse moi. Mais tu m'a tellement manquer. (la regarde de la tete au pied) Et puis tes encore plus magnifique qu'il y a deux semaines.
Sarah: Attention, si tu me fait trop de compliment je vais partir plus souvent!
Matt: A nan surment pas maintenant que tu est revenu, tu reste avec moi. Tu reviens vivre avec nous?
Sarah: nan matt, on devrai allez doucement. Même si ma decision est déjà prise.
Matt: Qu'est-ce que tu attend de moi?
Sarah: Heu je sais pas..... Fais moi rever par exemple... Reconquerit moi... Fais comme il y a 17ans.
Matt: Je croit que c'est dans mes cordes. Tiens on a qu'a commencer par ce soir, je t'invite.
Sarah: Ce soir? Il me semble que je ne fait rien. Et que ferons-nous?
Matt: Sa c'est surprise de M.P.
Sarah: Ok mister MP veut jouer a sa, et ben tu ramenera le p'tit Logan, Quelle heure ce soir?
Matt: Je passe te prendre pour 20h30?
Sarah: Pas de probleme, mister MP, je vous laisse je vais rentrer chez ma marraine la bonne fée mdr.
Matt: Pas de probleme p'tite Princesse.


Je suis rentrer chez Laïla. Elle était là.

Laïla: (vois Sarah avec un grand sourir) Sarah, sa va???
Sarah: Oui oui tres bien.
Laïla: MP était in da place?
Sarah: Si si mdr.
Laïla: Et ben raconte.
Sarah: Je sort ce soir.
Laïla: Enfin!! Tu t'es enfin décider a lui dire oui?!! viens la que je t'embrasse
(la sert dans ces bras) Bon t'a ce qu'il te faut a porter?
Sarah: Je sait pas tu va m'aider. Mdr
Laïla: je m'en serai douter! Mdr



Matt

Matt: Hey Hak!!
Hak: Ouai p'tit frère?
Matt: J'ai inviter Sarah ce soir.
Hak: Sans blague?!! Et tu l'enmenne où?
Matt: Justement, je voudrai ton avis. Je pensait faire un resto et après l'enmenner dans le parc a côter de chez Az', tu sait celui où on c'est rapprocher. Et apres la ramenner chez elle. T'en pense quoi?
Hak: Ben c'est pas mal comme plan, mais tu la reconquerit ce soir ou tu attend un peu?
Matt: on va jouer un peu. Elle veut que je la reconquerisse.
Hak: Je pense pas que vous allez tenir longtemps. Mdr Depuis le temps que vous vous tourner autour.
Matt: On vera celui qui craquera en premier. Lol
Hak: En tout cas ca fait plaisir de te revoir avec le sourir!!
Matt: Sa risque de durer..,
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:40

Sarah


Il est 20h15, je descent dans le salon. Laïla est devant la télévision, elle m'entend arriver et se retourne.

Laïla: Et be tu t'es mis sur ton 31. T'es magnifique!
Sarah: Arrete je stress trop. J'ai l'impression que c'est mon premier vrai rendez-vous.
Laïla: Mdr je dois te rappeler que ton premier vrai rendez-vous c'était avec le même que se soir.
Sarah: J'avous.
(s'assoie auprès de Laïla) J'ai peur de pas tenir.
Laïla: Ecoute, si t'a envis de l'embrasser. Fonce. Attend plus. Tu a même trop attendu je pense.
Sarah: Oui mais je sait pas si je suis vraiment prete a me lancer a nouveau dans une histoire.
Laïla: Arrete de réflechir et agis avec ton coeur Sarah.


Ding dong!!!!

Sarah: Sa doit être lui. (se leve et se dirige vers la porte)
Laïla: N'oublie pas ce que je t'ai dit!!
Sarah:
(ouvre la porte) Bonsoir Matthieu.
Matt:
(lui fais la bise) tu est splendide.
Sarah: Merci.
Matt:
(lui tend le bras) On y va?
Sarah: (
Prend sa veste) On y va. A plus Laïla!!
Matt:
(ouvre la portiere de la voiture) Mademoiselle..
Sarah: Mdr Merci.


Matt est monter dans la voiture et on s'est diriger vers un restaurant italien.

Sarah: Matthieu?
Matt: Arrete de m'appeler comme sa mdr. Appelle moi Matt.
Sarah: Tu a fais exprès?
Matt: De quoi.
Sarah: Qui t'as dit que c'était mon restaurant préferer?
Matt: A parce que c'est ton resto préferer?
Sarah: oui, alors qui t'as dit?
Matt: Mais personne. Je peut te le promettre, je t'ai enmenner ici parce que j'adore ce restaurant.
Sarah: C'est vrai? Tu ne dit pas sa pour te rendre interressant?
Matt: Bien sur que non.
(entre dans le restaurant) Allez viens.

Nous avons diner, et on a beaucoup parlez. On a même parler des vieux souvenirs, de notre rencontres... Ensuite il m'a dit de remonter en voiture et ne m'a pas dit où on allait.
10 min plus tard on est arriver devant un parc, je l'ai vite reconnu, c'est le parc d'il y a 17ans. Celui ou on a réellement parler de nous pour la premiere fois.

Matt: Tu te souviens?
Sarah: Je n'est jamais oublier.
Matt:
(lui prend la main) Viens on va y faire un tour.

Nous avons fais le tour du parc tranquillement, nous avons parler du bon vieux temps de notre jeunesse. Nous somme donc ester un bon moment dans ce petit parc bien mignon cela dit.

Il est minuit, Matt ce gare devant chez Laïla. Il me raccompagne jusque'a la porte.

Sarah: Merci Matt sa fesai longtemps que j'avais pas passer une si bonne soirer.
Matt: Mais de rien et puis je dois t'avouer que moi aussi.
Sarah: Bon ben je vais y allez.
Matt: Quand reviendra tu vivre avec moi et les filles?
Sarah: Je ne sais pas, pas tout de suite en tout cas.
Matt: Mais pourquoi? Regarde on est réconcillier maintenant, on a passer une bonne soirer et tout.
Sarah: Ne précipite pas les choses. Quand on attend après on appréci deux fois plus
. (s'approche pour lui faire la bise) Allez j'y vais.
Matt:
(la sert dans ces bras et la regarde dans les yeux) « pense » Reviens-moi je tant pris; tu me manque tant, je veux que tu m'aime comme je t'aime.»
Sarah: Matt? A quoi tu joue?
Matt:
(se rappoche leur visage son proche très proche, Matt tente alors de'embrasser Sarah)
Sarah: (le repousse gentillement) Non Matt. C'est trop tôt. (lui refait la bise) Je rentre. On s'appelle.
Matt:
(s'éloigne doucement) Je t'appelle demain.
Sarah: D'accord
(ouvre la porte et entre)
Matt: Je t'aime Sarah! (Il l'a dit en esperant qu'elle n'est pas fermer la porte en même temps, et qu'elle l'ai entendu.)
Sarah: « pense » Ne t'en fais pas Matt, j'ai entendu. Moi aussi je t'aime.

Sur ce, je suis monter dans ma chambre. Cependant, j'ai mit un moment a m'endormir, chaque fois que je fermai les yeux, Matt était là. Dans mes penser. Et a ces moment j'ai regretter de l'avoir laissez partir et davoir refuser son baiser, j'ai l'envis folle de le rappeler pour lui dire de faire demi-tour et qu'il vienne là avec moi. Je veux dormir dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:10

La suite pour Wassila et isadora thumright

_____________________




Matt


je viens d'arriver a la maison. Ca fait vide sans Sarah près de moi. J'était tellement bien avec elle tout a l'heure, elle me manque...
Melina est devant l'ordinateur.

Matt: (embrasse sa fille) T'es pas encore coucher ma puce?
Melina: Nan j'arrive pas a dormir.
Matt: Qu'est-ce-qui te tracasse ma puce?
Melina: Ben toi ta maman et ton fils, Helena elle a Tony, du coup quand vous vous sortez je me retrouve toute seule.
Matt: Mais la t'es pas toute seule Lena est la?
Melina: Nan Lena est rester chez Tony.
Matt:
(étonner) Quoi!
Melina: Ben oui ils sont sorti et Lena m'a appeler pour te prevenir.
Matt: J'ai un portable, elle aurai put me prevenir d'elle meme. T'inquiete pas ma puce, demain je vois Tony il va se faire allumer au studio. Et ta soeur elle perd rien pour attendre. Ma puce, la prochaine fois que t'es seule a la maison, je t'autotise a inviter une amie a dormir.
Melina:
(sert son pere) Oh Merci papa.
Matt: De rien ma puce, maintenant tu m'eteind cet ordi, tu monte dans ta chambre et tu essaye de dormir.
Melina
: (embrasse son pere) Merci papa. (commence a partir) Ne soit pas trop dur avec Lena.
Matt: Ne t'inquiete pas ma puce.


Melina est allez se coucher. Moi je tarde, j'ai peur de faire erreur en voulant disputer Lena d'avoir dormi chez Tony. Si Sarah était là, elle m'aurai conseiller. J'ai énormément besoin delle près de moi.

Helena

Je suis chez Tony, il est dans sa douche.Je suis allonger dans son lit, je l'attend. Il arrive et me rejoind.

Tony: (passe son bras sur les hanche de Helena qui lui tourne le dos) qu'est-ce qui a mon coeur?
Helena:
(se retourne) J'aurai dut appeler mon père pour le prevenir.
Tony: Mais t'a appeler ta soeur.
Helena: Meme, je connai papa, il va raler. Il s'en prendra a toi et apres ce sera mon tour. Et en plus il va dire que c'était seulement pour une seule chose.
Tony: Ben il pourra s'imaginer tout ce qu'il veut, si il ne se passe rien. Il aurai rien a me reprocher.
Helena:
(se met sur Tony et l'embrasse) t'es sur qu'il ne se passera rien? (continue de l'ebrasser sur le visage, descent vers le cou, puis sur le torse.)
Tony: Si tu veux jouer a sa... (l'embrasse langoureusement) T'es sur que tu veux?
Helena: oui, certaine. Je suis a toi.
Tony: Avant dis moi, tu prend la pillule?
Helena:
(rit) Nan, je compte sur toi.
Tony: attend...
(ouvre un tiroir et sort une boite) Avec sa t'es sur. (l'embrasse)

Je me suis « offerte » a Tony, l'homme que j'aime. L'homme de ma vie. Tout en sachant que demain mon pere, nous menera la vie dure.[b]
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:07

Tony

Il est 8h Je me reveille, Helena est dans mes bras. Elle ne sait pas a quel point je l'aime et le cadeau qu'elle m'a fait hier.... Waaa. Doucement je la decale et l'allonge sur le lit, je me leve et me prepare dans 1 heure je devrai affronter son père. Comment va-t-il reagir? Je ne le sait pas. Avant de partir, je laisse un mot a Lena:

Bonjour mon coeur,
Je suis partie au studio, je n'est pas osez te réveiller tu était trop magnifique.
Tu fais comme chez toi, quand tu sortira, ferme la porte (je t'es laissez un double des clé sur la table de nuit)
Je te laisse. Passe une bonne journée bisous Je t'aime
P.S: Merci pour cette nuit, c'était magnifique.
Je t'appelle ce soir, je t'aime.


9h J'arrive au studio, je ne vois pas la voiture de Matt, il n'est donc pas encore arriver. Je monte au studio et salut tout le monde.
10min plus tard, Matt arrive, il salut Rey, Yohann, et tout le reste de l'equipe. Ensuite il viens vers moi.

Matt: (regarde Tony avec un mauvais regard) Tony, tu sait que je t'aime bien. Mais quand sa touche a ma fille tu sait bien faut allez doucement.
Tony: Matt ecoute...
Matt: Nan laisse moi finir!! Pourquoi ma fille a dormi chez toi? Et je veux la veriter.
Tony: on est sorti hier, on est rentrer tard et je lui est donc proposer de dormir chez moi. Elle a accepter et a appeler Mel' pour qu'elle te previenne.
Matt: T'es sur que t'avait pas une idée deriere la tête. Je te jure que si j'apprend que t'a coucher avec ma fille, sa risque de chauffer dure pour toi.
Tony: T'a fille a 17ans Matt! Elle ne restera pas vierge toute sa vie!
Matt: Mais j'aimerai bien qu'elle y reste le plus lontemps possible!! Surtout qu'elle ne prend pas la pilule, je ne veut pas que tu la ette enceinte t'a deja eu un gosse par erreur ne fais pas la meme chose avec ma fille!! Je ne veut pas que tu lui bousille sa vie!!
Tony: Ok c'est bon j'ai conpris. De toute façon il ne s'est rien passer!


Je lui est menti, je sait. Mais au moins il s'est calmer. Je me voyai mal lui dire «  oui ben Matt sa y es ta fille l'a fait... » Il m'aurai tuer la je crois. Mais ce n'est pas cela qui m'inquiete, j'ai peur pour Lena. Moi j'arrive a lui tenir tête, mais Lena, c'est son pere et elle n'arrive pas a tenir face a lui. Surtout que la Sarah n'est pas la.
Je dois appeler Lena avant qu'elle ne voit son pere.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:12


Helena



Je me leve, je regarde l'heure et il est déjà 11h. J'ai promis a Mel' que je serai rentrer pour 12h, on va dire que c'est un peu rater. Faut dire que cette nuit on a pas dormis énormément, mais qu'est-ce que je l'aime ce mec! Sérieusement, si jamais Papa avait réussi a nous séparer, je crois que je lui en aurai voulut a jamais.
Je vais dans la cuisine, et vois qu'il y a un mot sur la table. Je le prend et le lis, evidemment c'est Tony qui me dit qu'il est parti travailler. ET puis après tout, je suis déjà en retard vu que si je rentre en bus j'en ai pour minimum 1h et je pense qu'il ne devrait pas tarder a rentrer. Je pense que je vais finalement l'attendre et puis il me ramenera. Je déjeune donc vite fais, et file dans la chambre pour me préparer.

Il est maintenant 11h45, quelqu'un sonne a la porte. Je n'hesite pas et vais ouvrir, après tout il m'a dit de faire comme chez moi. A peine ai-je ouvert la porte qu'une femme entre en furi avec un garçon d'environ 5ans, je ne réfléchis pas plus lontemps et devine rapidement que c'est son fils.

Femme: (entre en furi sans même sapercevoir que ce n'est pas Tony qui a ouvert) Tony, je suis désolé de te demander sa comme sa mais tu doit absolument garder jérèm aujourd'hui!
Helena:
(referme la porte) heu bonjour. Désoler mais Tony n'est pas encore revenu du studio.
Femme:
(se retourne) Oh pardon. Javais pas fais gaffe que ce n'était pas lui qui avait ouvert. Vraiment désoler bonjour. Je supose que tu est Helena.
Helena: Heu oui. Mais Heu...
Femme: Oh bien sur !! Mais quelle sote! Je suis Nina. Tony a du te parler de moi et jéremy.
Helena: Oui oui, il avait juste oublier de préciser que vous rentiez comme cela chez lui.
Nina: Ah sa oui sa c'est moi! J'ai toujours été comme sa j'ai beau essayer, mais c'est moi je peut pas me changer.
(rit) Mon coeur tu pourrai dire bonjour tout de même.
Jeremy: B'jour.
Helena: Bonjour p'tit bout.
Nina: Donc si j'ai bien compris, Tony n'est pas la?
Helena: Nan mais il ne devrai pas tarder. Vous voulez boire quelques chose en l'attendant.
Nina: Pitiez tutoie-moi. Tu sait je suis pas beaucoup plus vieille que toi! Mdr. Et pour le p'tit truc a boire, c'est pas de refus, parce que la j'avous j'en peut plus.
Helena:
(rit) Bon ben suis moi alors. (se dirige vers la cuisine suivis de Nina et Jeremy) Assied toi, je t'offre quoi?
Nina: Si Tony a remplis son frigo il devrai y avoir une bouteille de fanta, sinon de l'eau stp. Mon coeur, tu peut retirer ton manteau et allez jouer, papa ne va pas tarder a arriver.
Jeremy: Oui m'man. Dis Maman, pourquoi la dame elle est chez papa?
Nina: Il me semble que c'est sa cherie.
Jeremy: Papa a une cherie?
Nina: Oui il me l'a dit au téléphone, ne t'inquiete pas ton Papa l'aime beaucoup beaucoup.
Jeremy: Beaucoup beaucoup comme moi?
Nina: C'est différent cheri. Allez va jouer.
Jeremy:
(embrasse sa mere et part vers sa chambre) trop bien!! Papa a acheter un nouveau jeu m'man!
Nina:
(rit) alors tu habite avec Tony sa y es?
Helena: Nan dutout, j'ai dormi ici hier soir et du coup je l'attend pour qu'il me ramene.
Nina: A oui j'avai oublier que t'étais pas encore majeure.
Helena: Et nan.
Nina: Et ton père, c'est bien MP si je me souvien bien?
Helena: Oui oui c'est sa, enfin bon MP a un peu vieilli.....Dis moi tu...
Nina: Oui? Va y tu peut me demander nimporte quoi, j'ai rien a cacher.
Helena: Tu connait Tony depuis longtemps?
Nina: Depuis la maternelle a peu pres. Mdr. C'est pour sa qu'il me dit tout et que je lui dit tout. C'est un peut comme mon grand frère de coeur.
Helena: Sa te fait pas bizar, enfin je veut dir par rapport a Jeremy?
Nina: A la voilà la fameuse question. Mdr T'inquiete pas, j'attendait la fille qui me poserai cette question depuis longtemps.
Helena: A bon et pourquoi?
Nina: parce que, les dernière pet**se avec qui il est sorti ce foutai completement de moi et de Jerem. Donc pour moi elles ne l'aimais pas réellement.
Helena: Ah. Ok. Mais donc heu.
Nina: T'inquiete pas, il n'y a rien de plus que Jerem entre nous deux. On est réellement des frére et soeur. Jeremy c'était un accident mais lui il n'a rien demander et c'est en parti pour sa que je n'est jamais voulut avorter, mais je n'est jamais réussi a abandonner a la naissance. Et maintenant, je suis heureuse, j'ai mon fils, mon mec, mon meilleur ami et voilà. T'a pas a t'inquieter là dessu, sa c'est passer une fois sa ne se produira pas une seconde fois.
Helena: D'accord. A ben tiens quand on parle du loup.
Tony
: (entre dans l'appart) pourquoi c'est pas fermer? Lena'?!
Helena: je suis dans la cuisine!
Tony:
(entre dans la cuisine) Ma puce tu va etre en retard. (voit nina) Ben Nani qu'est-ce que tu fais la?
Nina: Ben ecoute je venai t'enmenner ton fils mais t'était pas la c'est donc la miss qui m'a ouvert et j'ai fais connaissance un peu avec elle.
(fais la bise a Tony)
Tony: Ben je devai pas lavoir que ce soir (prend Lena' dans ces bras) C'est quoi le beug?
Nina: J'ai un entretien d'embauche cet aprem et j'ai personne pour le garder.
Tony: Ben c'est pas que je veux pas mais je boss moi. Et en studio avec l'ambiance qui a il va s'ennuyer le pauvre
Helena: C'est qui qui met la mauvaise ambiance?
Tony: Ton pere m'as peter un cable ce matin.
Helena: Et c'est quoi encore?
Tony: Il se doute de quelques chose et il a peur que tu tombe enceinte.
Nina:
(rit) Et ben c'est du beau et ele a que 17ans. Ce sera quoi quand tu sera grand mere.
Helena: J'avous des fois il abuse. Et tu lui a dis quoi?
Tony: J'ai ete forcer de lui dire qu'il ne c'était rien passer.
Helena: ok donc va falloir que je mente a mon pere une fois de plus.
Nina: T'inquiete il s'y fera. T'es une fille de ville c'est normal.
Tony: Nan c'est son père qui est très protecteur.
Nina: Ok . Parcontre moi je vais pas tarder donc tu peut le garder ou pas?
Tony: Laisse le moi, je vais me debrouiller.
Nina:
(enbrasse Tony) Tu gere! Je passe le prendre lundi ( a Jeremy) Bisous mon coeur, Papa est arriver il est dans la cuisine. (part)
Tony: ( prend Len'a dans ces bras et l'embrasse) Ben alors tu devait pas rentrer tot?
Helena: Et Ben, je me suis reveiller tard et j'avais envis de te voir avant de partir. Tu peut me ramener.
Tony: oui attend. Jeremy! Viens me dire bonjour stp.
Jeremy:
(arrive en courant) B'jour P'pa!!
Tony:
(s'accroupi et le prend dans ces bras) A mon fils. Ecoute, je dois te presenter Lena, C'est la cherie a papa et tu la vera souvent.
Jeremy: L'es belle.
Tony: Oui, elle est tres belle
. (a l'oreille mais assez fort pour que Lena entende) C'est pour sa qu'il faut que tu m'aide a la garder prêt de nous.
Helena: Ne t'inquiete pas tu me perdra pas comme sa.
tony: J'espere bien, bon aller en voiture, on la ramene chez elle.


On est monter en voiture. En direction de chez moi Sur le trajet Tony m'a expliquer en détail ce qui c'était passer au studio. 30Min plus tard, on arrive devant la maison. Je dis a Tony qu'il faut mieux qu'il ne descende pas et que je vais faire de mon mieux.
Je rentre a la maison, il est presque 13h Papa est donc dans son bureau, Mel' prepare a manger.

Helena: (enbrasse sa soeur) Sa va ma soeur?
Melina: Mieux que toi en tout cas.
Helena: Papa râle?
Melina: Et pas qu'un peu.
Helena: Bon je vais dans son bureau m'excuser alors.
Matt:
(sur un ton sévere) ce n'est pas la peine!! je suis juste la.
Helena: Papa ecoute...
Matt: Nan toi tu m'ecoute....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:39

Helena


Helena: Bon je vais dans son bureau m'excuser alors.
Matt:
(sur un ton sévere) ce n'est pas la peine!! je suis juste la.
Helena: Papa ecoute...
Matt: Nan toi tu m'ecoute!! Depuis quand tu découche sans prévenir?!!!
Helena: Mais j'ai prévenu Mel'.
Matt: Melina n'est pas ta mère c'est ta soeur!! Elle ne t'aurai jamais dis non hors que moi j'était avec ta mère si tu nous avait appeler nous tu aurai dormis ici hier soir!!
Helena: Et ben justement, j'avais peut-etre envis de rester un peu avec l'homme de ma vie!
Matt: Ah ouai et vous avez fais quoi?!! Tu va pas me faire croire que vous avez seulement dormis!! Sa ne marchera pas avec moi!! J'ai été jeune avant toi Lena!!
Helena: Oui mais je ne suis pas comme toi moi!! Toi tu as fais souffrir Maman!!!


J'ai immediatement regretter cette derniere phrase, surtout quand Papa m'a gifler. Cette gifle je ne pense pas que je l'oublierai de sitôt, la premiere que Papa me donne. Et d'une tel force...

Matt: (enerver) MONTE DANS TA CHAMBRE!!
Helena: Surement pas!!
(se dirige vers la porte d'entrer) A plus!
Matt:
( la suit en courant) LENA!! Reviens ici immediatement!!
Helena: Nan! Je te hais!! T'entend je te hais!!
Matt:
(l'attrappe par le poignet) Rentre a la maison!!!!
Helena: Nan!! Je vais vivre avec Maman, j'en ai marre davoir un père qui ne sais même pas me faire confiance!!!
(par en courant)




Matt

Helena est parti. Je rentre a la maison et m'enferme dans le bureau, Melina frappe a la porte.

Melina: (deriere la porte) Papa? Sa va pas?
Matt:
(commence a pleurer) Si ma puce ne t'inquiete pas.
Melina: Tu veux pas m'ouvrir?
Matt: Nan puce, tu peut sortir si tu veux, j'ai pas faim.
Melina: Ok je vais chez Mendy.
(part)

Une fois que j'ai entendu la porte d'entrer ce refermer, j'ai pris mon télephone et jai appeler Sarah.

Sarah: Allo?
Matt: Sarah c'est Matt.
Sarah: Matt? Sa a pas l'air d'aller?
Matt: Nan...
Sarah: Qu'est-ce qui c'est passer?
Matt: Sarah...
Sarah: Oui.
Matt: J'ai besoin de toi...
Sarah: OK J'arrive chez toi dans 10min
. (raccroche)

Elle arrive. Je crois bien que c'est la première fois que je suis dans un tel état.
10min plus tard, Sarah sonne a la porte. J'ouvre le bureau et m'installe sur le canaper, la porte d'entrer n'est pas fermer donc Sarah nessite pas a entrer.

Sarah: (entre dans le salon s'approche de Matt) Matt? Qu'est-ce qui c'est passer?
Matt: C'est Lena.
Sarah: Quoi, qu'est-ce qu'elle a?
Matt: Elle me hais.
(pleur d'avantage)
Sarah: (le prend dans ces bras) Elle n'a pas put te dire sa.
Matt: Si. Elle me hais, elle dis que je lui fais pas confiance. Et je... je l'ai gifler.
Sarah: Pourquoi? Attend calme toi, on en parlera après.
Matt:
(se calme) Elle a découcher hier soir, et elle a pas prevenu, elle a dormis chez Tony.
Sarah: et ben?
Matt: Je l'ai engu**ler parce que j'ai peur qu'il est fait des truc hier et vu qu'elle ne prend pas encore la pilule, j'ai peur pour elle. Et puis je sait pas j'imagine pas qu'ele est pû déjà le faire avec lui. Pas déjà.
Sarah: Matt. Tu dois omprendre que Lena n'est plus une enfant, je parlerai de tout sa avec elle. Et si elle veux le faire avec lui c'est son choix, on ne doit pas l'empecher, on doit l'aider.
Matt: Mais sa te fait rien qu'elle nous mente?
Sarah: Si, mais sa ne sert a rien de s'enerver, il faut en parler. Surtout avec Helena.
Matt: C'était plus fort que moi.
Sarah: Matt, je sait qu'en ce moment tu est a cran. Tu devrai peut-etre prendre un peu de vacances?
Matt: pour faire quoi.
Sarah: Ben te reposer. Sortir, voir des amis.
Matt: je fais toute ces choses quand je travail. Nan ce que j'ai besoin c'est d'une aide ici.
Sarah: Une femme de menage?
Matt: Nan.
(se rapproche de Sarah) J'ai besoin de ... toi.
Sarah. Matt...
Matt: Chut.
(embrasse Sarah qui lui rend son baiser) Je taime.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:21

Matt: je fais toute ces choses quand je travail. Nan ce que j'ai besoin c'est d'une aide ici.
Sarah: Une femme de menage?
Matt: Nan. (se rapproche de Sarah) J'ai besoin de ... toi.
Sarah. Matt...
Matt: Chut. (embrasse Sarah qui lui rend son baiser) Je taime.


Sarah

Sarah: Matt, écoute tu sait que...
Matt: Je sais que tu a besoin de temps, mais reviens vivre ici stp. Pour les filles aussi, et puis tu pourra m'arrêtter quand sa bougera avec Lena. Reste pres de moi stp
. (lui caresse la joue)
Sarah: Bon OK, mais officiellement hein, pas encore.
Matt: On essaye. Tu sait que tu peut me faire confiance.
Sarah: Bien sur que je le sais. Mais doucement Matt stp.
Matt: Ok.
(le telephone sonne, decroche) Oui?...Nan je viens pas... Une embrouille, j'vous raconterai...A bon lui non plus...Un peu ouai...T'inquiete sa ira...Ouai à demain...Désoler c'était Rey. Tony aussi a pas été taffer.
Sarah: OK Bon ben je vais essayer de ratrapper ta co**erie.
(se leve)
Matt: Et mon bisou? (boude)
Sarah: (se retourne) Matt!
Matt: Stp juste un!
Sarah:
(reviens sur ces pas et l'embrasse) voilà t'es content.
Matt: J'en ai pas encore assez mais oui j'suis content.
Sarah:
(commence a partir)
Matt: Dis à Helena que je suis désolé.
Sarah: Oui je le lui dirai.
(sort de la maison et appelle sa fille)

J'appelle Helena, evidemment c'est le répondeur. Elle doit être chez Tony, je lui parlerai ce soir.


Tony


Je n'est pas été travailler finalement. Helena est arriver en pleur et avec Jeremy, j'ai préférer rester.

Tony: (amenne un verre d'eau a Helena) tiens ma puce.
Helena: Merci.
(les yeux rouge)
Tony: J'arrive pas a croire qu'il est pût te frapper. (s'assoie près d'elle et la prend dans ces bras)
Helena: De toute façon depuis que maman est partie, il a changer, il supporte plus rien.
Tony: C'est pas une raison!
Jeremy: Papa?
Tony: oui mon bonhomme?
Jeremy: Pourquoi elle pleur ta chérie?
Tony:
(rigole) C'estune histoire de grand.
Jeremy: Et si je lui fait un bisou sa ira mieux?
Tony: J'en suis sur.
Jeremy:
(regarde Helena) Je peut?
Helena:
(lui tend les bras) Viens là.

Jeremy a fait un gros calin a Helena, sa me fait plaisir qu'ils s'entendent c'est deux là. Mais Matt il a pas assurer là! A part l'histoire de Matt entre nous tous va parfaitement bien.Mais je l'abandonnerai pas, nan jamais je l'aime trop. J'entend son portable sonner.

Tony: Puce, ton portable?
Helena: Sa doit etre mon pere qui rale encore.
Tony: Ben decroche et au pire passe le moi.
Helena: Ok.
(sort son portable) C'est maman.
Tony: Ben decroche.


Elle decroche.

Helena: (p'tite voix) oui maman?
Sarah: Lena! Où est-tu?
Helena: Je suis chez Tony pourquoi?
Sarah: Je suis a la maison avec ton pere. Il m'a tout raconter. Ecoute je pense que tu devrai revenir.
Helena: Nan je veux pas.
Sarah: Je reviens habiter avec vous.
Helena: Pourquoi?
Sarah: parce que je voit bien que quand je suis pas là tu peut pas ne pas te prendre la tete avec ton pere. Bon rentre stp vous devez vous parler.
Helena: Il ta dit qu'il m'a gifler?
Sarah: Oui aussi, je te jure qu'il s'en veut. T'aurai vu sa tete quand je suis arriver.
Helena: Oh. Ok Je rentre. Tony peut venir? Il est avec son fils.
Sarah: C'est toi qui voit. A tout de suite ma puce.
(raccroche)
Helena: Tu peut venir avec moi stp?
Tony: Bien sur je viens pour te soutenir. Allez on y va. Jeremy, viens on va voir tonton Matt.
Jeremy: Ouai trop bien.
Helena: Il est plus enchanter que moi.


On est monter en voiture en direction de chez Matt. Arriver chez Matt, on entre et Sarah nous accueil.

Sarah: Tony désoler de te dire sa mais ton fils est ton sosie tout cracher! Mdr
Tony: oui je sait.
Matt:
(arrivant) Heureusement qu'il a pas ton caractere.
Sarah: Matt sa suffit.
Matt: J'avais des truc a dire a ma fille
(regarde Lena) D'abord je suis désoler pour la gifle excuse-moi. Parcontre pour ce qui est du sujet de dispute je ne change pas d'avis, pour moi tu n'a pas l'age et tu n'a surtout pas choisis la bonne personne.
Tony: Merci pour moi Matt. C'est beau l'amitier!
Matt: Je te l'ai dit quand sa touche a ma fille ya rien qui conte.
Tony: Et ben a ce sujet je te trouve compltement idiot!!
Helena: Bebe stp.
Tony: Nan je vais pas me laisser faire! Tu peut aimer ta fille mais tu pourra pas contrôler ces fait et gestes bien longtemps!! Tu devrai la laisser prendre ces desision un peu seule et prendre ces responsabiliter!!
Matt: Je n'est pas besoin de toi pour eduquer ma fille.
Tony: Surtout que son éducation ces pas toi qui lui a donner, remarque sa ne change pa beaucoup!
Matt:
(prend sa veste et ce dirige vers la sorti) J'me barre avant de frapper quelqu'un!!
Sarah: Matt!!


______________________________

VOus avez oublier les MP!! Enfin a par celles qui me les ont envoyer les p'tites habituer!! mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:07

Matt: Je n'est pas besoin de toi pour eduquer ma fille.
Tony: Surtout que son éducation ces pas toi qui lui a donner, remarque sa ne change pa beaucoup!
Matt: (prend sa veste et ce dirige vers la sorti) J'me barre avant de frapper quelqu'un!!
Sarah: Matt!!


Sarah

Matt est parti en claquant la porte.

Sarah: C'est quand que vous allez arreter de vous prendre la tête?!?! C'est ch**nt a la fin!
Helena: Mais c'est lui qui relance le sujet a chaque fois et tu le sait.
Sarah: Oui je sait. Mais c'est plus difficile pour ton père d'admettre que tu grandi.
Helena: Je vois pas pourquoi?
Sarah: Parcequ'il vient a peine de te retrouver ma puce. Moi je vous voit grandir et évoluées depuis que vous êtes bébé, pas lui. Et il veut aussi te protégée.
Helena: Mais me protégée de quoi?!! Tony ne va pas me tuer!!
Sarah: Je n'est jamais dit sa! Et change de ton avec moi!! Ce que je veut te dire c'est que votre histoire ressemble énormément à la notre.
Helena: Nan c'est completement différent.
Sarah: tu ne connait pas toute l'histoire ma puce.
(s'adresse a Tony) Tu ne doit pas t'inquiéter, ce n'est pas contre toi. Pour Matt tu est comme son fils tu sait.
Tony: Oui je sait, mais c'est plus for que moi, sa m'énerve qu'il pense que je puisse faire le moindre mal à Lena.
Sarah: Sa passera, la prochaine fois que vous voulez dormir ensemble apelle moi ma puce. Je te donnerai l'autorisation et préviendrai ton père pour qu'il ne s'inquiète pas.
Helena:
(prend sa mère dans les bras) Merci maman.
Sarah: De rien. Mais moi j'aimerais bien savoir la vérité. Tu sait que tu peut me le dire je ne dirai rien a ton père.
Helena: Quelle vérité?
Sarah: Ne fais aps celle qui ne comprend pas. Vous n'avez pas que dormis cette nuit?
Helena:
(regarde Tony)
Tony: Bon on va pas ce cacher, oui il c'est passer quelques chose.
Sarah: Je le savait.
Helena: Comment t'a su?
Sarah: A ta tête quand tu est rentré.
Helena: Quoi qu'est-ce qu'elle avait ma tête?
Sarah: Tu avait le visage d'une femme heureuse.
Helena: A parce que on a une tête quand on est heureuse?
Sarah: Oui, sa se sent de toute façon. Et puis la première fois moi aussi j'était comme toi.
Helena: Lol A bon et cétait avec qui ta première fois
Sarah: Et bien avec ton père ma puce. Et c'est grace a cette seule fois que vous êtes nées
Helena: A ok


bon aller je vais voir ton père avant qu'il ne casse tout Paris. Lol

Je suis sortie et j'ai retrouver Matt à la terasse d'un café. Il était plutôt calme comparé a ce que je m'attendait.

Sarah: Je peut m'assoire?
Matt: Quelle question! Tu sait bien que toi tu peut toujours.
Sarah: Sa n'a servis a rien de t'énervé contre eux.
Matt: Je sait mais t'as vu comment il me parle lui aussi.
Sarah: Mais Matt. Qu'est-ce que tu croyais, tu lui fais comprendre que tu as peur qu'il se comporte mal avec Lena. Tu aurais réagis pareil que lui avous le.
Matt: P'tetre bien.
(prend la main de Sarah) Tu vas rester avec nous hein? Sinon j'ai peur qu'avec helena ça ne se passe mal.
Sarah: Oui Matt c'est fini je ne part plus je te l'ai dit.
Matt: ecoute, je sait qu'en ce moment tu veux aller doucement mais on arrete de faire chambre à part? J'ai besoin de te sentir toujours près de moi. Stp
Sarah: Matt tu sait bien que c'est pas facile.
Matt: Je t'en pris, je t'es perdu pendant 17 ans maintenant que tu est revenu et qu'on ce fait de nouveau confiance, il n'y a plus de raison de douter.
Sarah: Je sait tout sa Matt. Mais il faut penser aussi aux filles et à ton fils.
Matt: Mais j'y pense ne t'en fais pas. Les filles font tout pour que nous nous remettons ensemble donc je pense qu'elle ne ferai pas de difficulter. Et mon fils, du jour où il viendra vivre à la maison définitivement il aura besoin d'une seconde maman.
Sarah: Je ne sait pas Matt.
Matt: Faisons un essai et si s'a ne se passe pas comme on le voudrai on arrete là. D'accord?
Sarah:
(réfléchit) ..... d'accord.

Matt se lève alors, il s'approche de moi. Se penche. Son visage est proche, j'en peut plus je veux ces levres. Et son regard, j'avais oublier se regard. Bon il se décide ou quoi.
Ces lèvre se rapproche, il prend possession des miennes. Je suis heureuse, je l'aime tant.

Matt: (se recule) Je t'aime.
Sarah:
(reprend ces esprit) Moi aussi Je t'aime.


_________________________

Me voici de retour!!!

désoler de la longue absence mais bon les étude oblige!! Cool

Voila voila dite moi ce que vous en pensez mes follasse!!!

Gros biouxx!!! Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:31

Melina


Je suis chez Mendy. On est tranquillement en train de discuter lorsque mon téléphone sonne. Je fouille dans mon sac et le trouve enfin. J'affiche un sourir en voyant le nom de l'appelant.

Mendy: (rigole) Vu le sourir ki s'affiche sur ton visage je supose que c'est Alex.
Melina: Oui.
(au téléphone) Oui?
Alex: Ca va ma p'tite princesse?
Melina: Mieu depuis que j'entend mon prince.
Mendy: A ben si sa commence comme sa y'en a pour la journer!!

.......... 10 min plus tard.........
Alex: Tu fait quoi aujourd'hui?
Melina: Je suis avec Mendy. Et toi?
Alex: A c'est elle que j'entend raler derriere depuis tout a l'heure.
Melina: Oui. Lol
Alex: On peut se voir? Jpeut passer chez Mendy si t'a peur que ton père nous voit.
Melina: Attend je lui demande.
(a Mendy) Sa te dérange si il passe?
Mendy: Ben si j'dis nan tu va faire la gueule donc ya pa de probleme!
Melina: Merci!
(au telephone) C'est bon tu peut venir.
Alex: Ok a tout de suite. Bizoux je t'aime.
Melina: Moi aussi bizoux


Bon je vous doit quelques explication. Mendy est une de mes voisines, elle habite a quelques maison de chez moi et Alex c'est le fils du mari d'un ancienne amie a maman. Et je vou entend penser jusqu'ici nan je ne sort pas avec lui même si j'aimerai bien, on est très proche mais pas ensemble. Disont que sur notre route il y a une certaine personne qui nous genes... Et oui il est déjà pris, c'est la vie. J'aurais dut tenter avant. A ben sa sonne, ça doit être lui.

Mendy: Allez va lui ouvrir!
Melina:
(fais un gros bisous a Mendy) Lol merci
Mendy: hey tu sait quoi on fait comme d'abitude je vais dans ma chambre et vous gerer la maison.
Melina: Ok Ok
(ouvre la porte) Coucou!!
Alex:
(prend Melina dans ces bras) Comment tu m'a manquer!!!
Melina:
(se recule) Lol mais on c'est vu hier.
Alex ouai mais c'est déjà trop long!! J'suis accroc moi j'te dit!
Melina: Arrete. T''est pas avec Irene?
Alex: On va pas commencer a parler d'elle! La je suis avec toi.
Melina: Oui mai bon c'est par principe.
Alex: Arete de reflechir.


A suivre

_____________________

Dsl c'est pas tres tres long mais je doit aller me coucher lol

Dite moi tout de même se que vou en penser

Bizoux !!!! Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]   Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Cours toujours
» [Fini] Peut-on toujours se battre ?
» [Fini] Seront nous ensemble un jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser