M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 14:21

Tout est dit dans le titre... Alors?!


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 14:24

alors moi je ne suis pas fan vous allez surement vous demander ce que je fous la

mais je suis venu ici seulement pour rencontrer des fans, enfin observer plus precisemment et m'interresse a ceux que fait cette artiste et tout ca.

aglae
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel

Death's Angel


Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 14:38

Comme une bonne partie des fan, je suis Fan depuis les Linkup..
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 14:48

Alala, j'men rapelle comme si c'était hier dis donc ! lol ...Alors que c'était il y a environ 2 ans (Edit: dsl, me suis trompé de touche ta leur Embarassed) ! J'étais chez une copine, et on avait décidé d'aller a la librairie du coin pour voir les nouvelles revues qui étaient sortie, j'prend le "Hit machine girl" et j'vois "Les gagnants de Popstars Le Duel" et j'ai vu Matthieu, lol, j'ai craqué ! Donc du coup j'l'ai acheter, dedans c'était mon PREMIER poster des Linkup ! J'lai accroché ! lol normal ...J'ai attendu que l'album sort ...Après, j'ai regarder les redif de Popstars sur Planete Choc pour voir comme ils avaient reussi pour en arrivé là ! J'ai adoré Matt ! J'ai commencé a chercher sur le net, des renseignement et tout ... J'suis tombé sur le site les étoiles de Matthieu :DD Sa j'men souvient !!!! Après, j'suis devenu Fan des Linkup, mais plus présisément de Matthieu, faut dire que j'aimais pas beaucoup les 2 autres ! lol ... Mais j'avais rien contre eux non plus ! Et quand j'ai apris que Matt allais faire une carriere solo, j'ai sauté de joie ! ...Voila, et aujourd'hui, depuis 3 ans, toujours aussi FAN !


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 14:54

J'ai l'impression d'être à la masse par rapport à vous mdrrr
Moi ca à fait 1 an hier...
On m'avais proposé des places pr le show case de Matt Pokora... Ahhhh oui le gars des Link Up mdrrr
J'savais meme pas qu'il était en solo :? Dc j'ai amené ttes mes copines, ms en fait on s'en foutait quoi c'était juste histoire d'être ensemble!
Puis j'entend les 1eres notes de "My boo"...
"There's always that one person, that will always have your heart..."
Et je sais pas pourquoi ni comment mais j'me suis mise à pleurer... Elise pareil, on s'est regardées, on s'est pris les mains et on s'est pas arrété de pleurer...
A partir de ce moment là j'ai su que j'étais pas prête d'oublier Matt...
J'suis devenue fan en l'rencontrant en fait, c'est po beau ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:12

Oh c'est trop meugnon mdrrr
On a toutes notre tite histoire bien particulière j'trouve ca chou Embarassed
Et mwa je l'ai jms vue la vidéo de Matt qui chante Derniere danse Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:13

Anais t'as tout dit pr moa ... c'est pareil :DD
On m'a proposé des place pour aller le voir (je précise que j'aimais pas du tout du tout Rolling Eyes !!! mais bon c'était pr sortir un peu lol)
Et comme l'a dit Naz... les premieres notes, et la c'est le drame ! lol
Franchment c'est clair qu'on est chanceuse de l'avoir rencontrer le jour ou on est devenue fan ...

HS: Merci Naz' pr cette place quand meme, depuis ce jour on a fait qques tres belles rencontres (fans ou artistes)...

Alalaaaa à nos un an hier Wink

Ehehehh oué, moi non plus jamais entendu chanté "derniere danse" ... par contre j'avais vu chanter "Avec classe" ... un massacre Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:14

Alors moi je m'en souviens aussi très bien.
Je suis fan depuis plus de 2ans et il y aura 3 ans en octobre prochain, vu que c'était vers ce temps la que les épisodes de popstars etaient diffusés.
C'est pour ça sa me semble bizarre que Lady B dit que sa fait déjà 3 ans What the fuck ?!? je me trompe peut etre mais sa moins de temps qu'il est connus :? non ?

Bref, le jour ou je suis devenue Fan, c'était pendant l'épisode ou le jury annoncait "le groupe gagnant". Quand ils ont montrés la bande annonce du prochain épisode, sur le coup je me suis dit "c'est qui c'es guguses" mdr et j'ai regardée la bande annonce et la révélation Very Happy [J'entend la voix de Matthieu de starsbourg, une voix trop trop belle...]
Et aprés j'étais toujours sur le site de M6 sur le forum de M6, je regardais en boucle les videos ou etaient Matthieu, Otis et Lionel et je me souviens encore des premiers tchats alalalala nostalgie :DD
Puis un jour, je vais sur un tchat de Wanadoo et je tape "matthieu", je tombe sur un salon avec quelques filles fans de Matt, elles me donne un lien vers le tout premier forum des étoiles. Je vous dis pas comment j'ai trop trop galérée pour m'inscrire, pendant 2 semaines j'ai laissé tomber et j'ai enfin réussie à m'inscrire c'était vers le mois de Mai 2004.
Et voilà comment je suis devenue fan et comment j'ai connue ce forum.
Parce que c'est grâce à vous aussi que je suis devenue FAN.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:22

Chacune a une version ! lol ... Désolé, me suis trompé de touche Embarassed c'est 2 ans que je voulais dire ! J'ai édité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:33

Ohh ça me rappelle l'art sur mon blog ! lol

Dc bah comme presque tout le monde, c'est à partir de Popstar !
Je lookais tranquille dans mon canapé Popstar comme tous les Jeudi soir et c'est au 2eme épisode que j'ai découvert Matthieu ! Le petit blondinet au yx bleu (et un peu boutonneux..) de l'émission ! Als j'ai suivi son parcours tout au long de l'émission puis c'est aussi a cette période que j'ai eu le net als pour en savoir un peu plus sur lui et le groupe (d'ailleurs déjà a cette époque j'étais stressée quand il a dû passé devt le jury pour savoir s'il faisait parti du grp!) je suis allée sur le net ! Je suis tombée sur le premier fansite sur Matthieu, il y avait djà pas mal de fans et bcp d'embrouilles aussi... Puis dans les liens, j'ai découvert le forum des Linkup et ensuite des Etoiles.. Et voilà quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:34

Alors moiiii au début j'étais pas tp fan des linkup c'était une copine qu'était grave fan d'eux elle collectionnait les posters et tt moi j'aimais pas trop j'regardais pospstars vite fait ms j'avais pas trop accroché pis après elle m'en parlait tellement que je regardais tt les jeudis popstars et le jour où ils ont été séléctionnés j'ai commencé a apprécié les Linkup pis qd y'a eu la séparation j'ai commencé à apprendre plus de choses sur eux 3 un matin il devait être vers 6h57 un truc comme ça j'entends Lady and Gentleman .. pis j'me retourne vers la télé j'vois marqué " Matt Pokora , Show Biz " J'fais oh c le mec dès Linkup pis j'ai écouté et j'ai vmt bien aimé pis j'ai commencé à devenir fan et le jour où j'me suis rendue compte que j'étais vraiment fan fan c'est le jour où je l'ai vu au Show Case de Paris ( truc que j'oublierais jms d'ailleurs merci Elow grâce à elle que g eu les places qui me disaient oué deespére pas et tout ) .. Pis sur scène il assurait grave , il chantait trop bien ! Bref c'était mortel koi et il avait grave assuré .. et depuis ce jour j'ai commencé à acheter les magazines et tout ça sur lui !

Vuala ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eLoDiE n
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:40

bah alors moi çà va faire 1 an...j'ai tout simplement découvert matt avec son 1 er single solo showbizz, et la 1ere fois que j'ai vu le clip, jme suis dit:ptin ce gars il assure!!!
tout de suite apres je suis allée sur le net chercher des infos sur lui et c'est comme çà que j'ai appris qu'il sortait de l'émission popstar...
(j'en parle a ma copine; qui me fait; mais siiiiii tsais, c'est mathieu qyu chante "je croiiiis a mon etoileeeeee")
oui bon je devais habiter sur mars a ce moment la moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:49

Ahaha le topic ! lol Razz

Bien sûr, j'ai suivi Popstars, mais je crois que j'étais pas trop fan au début mdr... J'me rappelle j'allais souvent squatter les sites M6 et y'avait des pubs Popstars en haut et y'avait les tofs des candidats qui passaient et moi j'voyais tjs celle de Matt : "Matthieu, 18 ans, le beau gosse". Aaah, ms ils se sont foutus de la gueule de qui là ? Sérieux, ce mec-là il était pas si beau quoi ! :? Rolling Eyes Bref Mr. Green. Donc après, ds les émissions j'me rappelle qu'on voyait + les filles, et - les mecs quoi... c'est que vers la fin qu'on commençait à + les voir, et là j'ai commencé à bien l'apprécier, il faisait des câlins à tlm, j'trouvais ça trop mimi ! Donc c'est à partir de là...

Après, j'me suis inscrite à un forum de Linkup (où j'ai connu LN, Dris et Clems, loool) pr le fun... c'était cool... Ensuite j'ai connu celui des "étoiles de matt" (celui-là), et c'est là que j'suis devenue "fan" en fait. Grâce à ce forum j'ai bcp + apprécié Matt... J'crois qu'en fait ce sont les filles qui étaient inscrites (Mattirsons) qui m'ont monté le cerveau, franchement ! mdr

Now, depuis M.Pokora je suis vraiment fan, fan, fan et re-fan ! Je kiffe, j'adore, j'adhère.

PS : Et non, pas obligé de l'aimer juste pr sn physique !.. Rolling Eyes Vu l'épave que c'était... mdrrrr Le succès rend beau dit-on. Very Happy *Arrow* J'exagère !


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eLoDiE n
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:53

chui h.s : elow : vu l'épave que c'etait (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
si on met une photo avant apres on se demande ce qu'il a fait au milieu quand meme!?!! ( cure de biactol, muscu, stylisme...ayaya çà a du etre dur!)
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:58

Alors moi je l'ai connu dans Popstars comme la plupart (je pense!) mais j'ai commencé à vraiment le suivre lorsqu'il a fait carrière seul. Donc fin 2004. J'ai pu le suivre (émissions...) que depuis juillet 2005.
Matt est quelqu'un de très important pour moi.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 15:58

bin moi je suivait popstar depuis le debut la premeiere que j'a l'ai entendu chante j'etait au ange j'etait pas trop fan des linkup juste apres j'entent qu'il avait sortie un single tt seule et puis un jour comme sa sa mais passer par la tete de taper dans google matt pokora et j'ai trouve le fan club officiel et voila que sa vas bientot faire 1 ans que je suis sur se forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 16:00

J'ai retrouvé la tof !!

C'était celle-là :


Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Popstars-le-duel6

Sérieux, ça fait pitié quoi... mdr Il était jeune... loool
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 16:01

looool peuchère!
Moi j'ai revu la video de son casting hier dans + Clair et sérieux j'étais mdr!
Il était tout bizarre avec ses chvx bouclés et ses gros yeux looool

Naz'
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 16:02

¤ Elow ¤ a écrit:
J'ai retrouvé la tof !!

C'était celle-là :


Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Popstars-le-duel6

Sérieux, ça fait pitié quoi... mdr Il était jeune... loool


c'est vraie que il avait une tronche quand je la revoit sa me fait planer lol Razz bon il faut que j'arrette de me moquer
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Date d'inscription : 10/03/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 16:45

lol jle prefere maintenant quand même lol !! ben moi je suivais pop stars ben deja tout de suite je le trouver beau avec une trés belle voix lors des linkup je l'aimais bien mais j'étais pas trop fan quoi pis des qu'il a comencer sa carrière solo ben j'ai était tout de suite fan !! je t'aime mattttt
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 17:12

ho la la, je suis genre à avoir mauvaise mémoire alors que je m'en souvienne ... oui oui ça y'est je regardais popstar en me disant .. qu'est qu'ils vont nous sortir comme zouaves cette année (oui j'ai pas trop accrochée au concept L5 ni quadricolor oups pardon what for Mr. Green) je m'attendais au pire pour la popstar 3 ... j'ai vue les mecs défilés un peu moqueuse je me disais aie aie on est mal barrée avec leur tête de boys band la !!! je riais à gorge déployée et la je l'ai vue affraid je sais pas ... mes yeux et mes oreilles se sont figés, mon sourire moqueur s'est effacés ... j'ai vue matthieu ...

Je me suis dit: dis quelque progrès à faire le gars mais il assure (kenny aussi j'aimais bien) ... J'ai suivie sa progression au sein de linkup en me disant mince, pauvre gars, il peut faire mieux que ça !!! Puis il a disparu, on en a plus entendu parler ... il me manquait le bougre ... et la des rumeurs ont atteris à mon oreille matthieu reviens en solo !! sous le nom de Matt Pokora ... :DD Je suis allée sur le site d'universal music pour savoir si c'était pas une blague ... c'était marquée album à venir prochainement ... j'ai attendue et j'ai fais une syncope !!! Merci Matt fan de toi, n'en déplaisent Mr. Green au rageux !
Revenir en haut Aller en bas
M'P_My_P
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 18:03

moi il m'a suffit d'un coup de foudre , je l'ai vu j'ai été vaincu, j'ai vu son talent des les selections et depuis je l'admire c'est mon idole ya pa plus for il remet la chanson francaise a l'heure c le king le roi le maitre absolu, il peu tou faire
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 19:08

Bon ben moi tout a commencé a popstars !! Je kiff trop ces émissions !! J'avais déjà remarqué Matthieu pour son talent et sa beauté et je m'étais dite lui il va gagné pas manqué c'était bien lui le gagnant a ce moment là je n'étais pas encore fan !! Le groupe est devenu Linkup là j'ai kiffé et je suis devenu "fan" du petit matthieu... Puis voilà une belle histoire continue !!

Bisoooos
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 19:57

moi j'ai découvert matthieu dans link up comme pas mal de monde mais je le trouvais beau ça s'arretais là... parce que la chanson "mon étoile" j'aimais vraiment pas après j'avoue que "une seconde d'éternité" et bubblin' " j'aimais bien!!!

passons maintenant au moment où je suis vraiment devenu "fan", je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai entendu "showbiz" pour la première fois c'était sur skyrock dès les premières notes j'étais conquise donc j'ai augmenté le volume mais quand l'animateur je crois c'était mehdi à annoncer qui chantait cette chanson j'ai failli avoir une attaque en entendant "et voilà le premier titre de matthieu des link up" en moi même je me suis dit c'est pas possible j'ai du mal comprendre après j'en ai parlé avec une copine et elle m'a dit que elle aussi elle avait halluciné en entendant la chanson ... donc on peut dire que j'ai été conquise par showbiz quand j'ai entendu cette chanson et sans savoir qui chantais je me suis dis "ce mec a tout compris"
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! EmptyDim 5 Fév - 20:06

Ben moi c'était un jour où j'étais sur msn comme d'hab quoi , et j'avais la tv allumé derriére moi et elle était allumé sur M6 et c'était l'émission Popstars qui passait a la tv. Nouvelle conception , cette année ce st soit un groupe de filles ou un groupe de garçons qui gagnent mais ça vous le savait . Et puis à ce moment là ,j'étais ds ma période "Kyo" . dc voila j'parlais avc une amis sur msn et j'entends "Bonjour , je m'apelle matthieu et j'vais chanté une derniére dans de Kyo" et la j'me retourne direct et j'vois un ange avc une voix de ... hum hum lol mdrr et là j'suis tombé sous le charme . Mais je n'étais pas encore fan , j'admirais bcp ce qu'il faisait et tout et j'me suis toujours dit : Lui il va réussir , je sais pas pourquoi mais j'le voit allé loin ... et un jours (1 ans aprés popstars) j'me pose sur le canapé et j'met la chaine des clips et j'tombe sur un new clip . Au début , une voix de bébé scratch donc j'regarde plus attentivement et j'vois que c'est le Matthieu des Link up et là j'kiff grave le concept de la chanson et le clip et depuis j'suis fan de notre Matt , notre M.P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser