M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
**..louise..**

**..louise..**


Age : 30
Localisation : a un endroit ou les reve devienne realiter
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 16:41

ben moi c'est quand je lai vue a la tele et j'aime bien sa zik donc c'est quand il a commencer en solo
Revenir en haut Aller en bas
mattpokorette

mattpokorette


Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 8:35

moi c les linkup au debut j'ai bien aimer l'eure titre, et je trouver que matt chantait bien alors quand il a commancer a chantait tout seul ba je l'ai suivi jusqu'a aujourd'hui dans ces chansons voila Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 30
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 16:22

ba en faite je regardé quelque fois popstar et je regarde que Matt mais j'était pas fan je trouvé qu'il chanter bien mais j'avoue je regarder pas tro j'aimé pas tro popstar Confused et enssuite un pe plus tard y a eu les linkup je trouvé que Matt chanter super bien mais toujour pas fan fan lol . et enssuite carriere solo , et j'avais une copine de très proche qui me disé rolala " chui fan de Matt il est tro bo !! et chante super bien !! " et moi j'ai fait oué moi aussi car j'adoré ces chansons et son physique !! alors depuit se jour je me suis acheter des magasine 100% M.Pokora .. et enssuite avec ma copine on voulait tro allez a son concert mais on savait pas comment et avec quel argent . Et tout les matins en vélo en allant au college on chanter toute ces chansons on danser ces coré sur le vélo ( les main lol ) et tout et un jour lucie ma copine a eu par sa belle soeur 2 place pour allez voir Matt en concert , moi je le savait pas , et elle me fait en allant au college que elle va au concert de Matt avec sa belle soeur et quelle peut inviter une copine et elle a tout de suite penser a moi !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
alors le midi je rentre chez moi manger et je demande a ma mere si elle veut bien elle me fait peut etre , alors je vais le dire a ma cop et le soir je redemande a ma mere elle me fait non j'ai pleurer toute mes larmes de mon corp j'avé jamais pleuré autant et j'était tellement vénere que dans ma chambre je balancé des trucs contre la porte Confused
alors je suis allez la voir le lendemain apremii ( mercredi ) et je lui dit avec larme a l'oeil qque ma mere ne ve pas elle était tro triste car elle voulais que j'y aille avec elle . en faite ma mere voulais pas car sa couter chere et j'ai des problemes d'argents en se moment Confused
alors avec lucie on parle pendant 3H30 et on essayé de trouvé des solutions pourtrouvé de l'argent , on avait trouvé lavé les voitures Confused c'est pas top top lol . alors enssuite je lui dit salut avec larme a l'oeil et au chemin du retour pour rentré chez moi je pleure je pleure .. et chez moi je parler a personne pas a mes freres ni a ma soeur t encore moin a mes parents . et quelque jour plus tard y a mon frere de 22 ans il me fait viens la sandrine je fais " quoi ? " un pe méchament car j'était super triste et venere fallait pas m'adresser la parole Confused et il me fait je veut bien te payé la place de concert pour ton anniv , je savais tellement rien dire j'étais sous le choc , je lui dit merci avec u sourire et un bisous lol . enssuite je suis aller dans ma chambre j'ai fait youpi!!!!!!!!!!!!!
lol!!!!!!!!
enssuite le lendemain grande nouvelle a anoncé a ma copine , ele a sauté de joie elle était tro contente !!!
ennsuite tout les jours on en parler " il reste 90 jours " " 80 " ... ect...
et le jour du cncert c'était un mercredi le soir on allez le voir Very Happy
on avait musique le matin moi je chanter presque pas idem ma copine . Et comme la chanson était une histoire d'amour je crois on disait a la fin M.P lol . enssuite on a Maths merde lol mais la prof est cool!
et bien sur on parle que de Matt du concert qu'on y croyé pas n croyé que c'était q'un reve on réalisé pas lol.
et la prof nous disé , filles vous suivé on disé oui oui lol .
enssuite sport et merde notre prof c'est un pervers c'est pour sa Mad
enfin bon on parle tjr de Matt lol!
enssuite l'aprem on rentre chaccune de notre coté et enssuite je vais chez elle a 18H plu que 2H avant qu'il commence Very Happy
on mange vite fé et on part ..
je tremble je tremble ma copine me dit é tremble pas lol!
j'était vraiment contente en + avec ma copine de très proche!!
on est arrivé et en meme temps y avé la fete foraine Smile
on voit une copine elle nous fait sayé vous allez voir Matt on fait ouiii!!!
enssuite devant les gas qui prend les tikets on donne les tikets sayé on se dépeche on se place et y a un ga qui se prené pr Matt habillé bagy , casquette boucle d'oreil tout le monde croyé que c'était Matt et nous on était morte de rire et enssuite le ga il passe devant nous et fait " il te manke tes tatouages " mdr!!
enssuite encore 30 min on parle d'une autre copine qui pouvait pas venir .. 20 min on parle de Matt.. 10 min rolala dans 10 min sa commence !! 5 min j'y crois toujour pas!!! et 0 min sa commence le show!!!!! rolala le plus bo jour de ma vie !!!!!!!!!!


voila mon histoire escusé moi pour se grand résumé Confused
allez courage lol mais très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-L
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 8:18

Je suis devenu fan après avoir acheté son 1er album. Je l'ai découvert sur NRJ avec Elle me contrôle au début c'était bof. Vive M.P
Revenir en haut Aller en bas
pokora4ever

pokora4ever


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 12:00

Je suis devenu fan depuis c'est début, c'est a dire pendant popstar.
Trop beau notre Matt I love you
Revenir en haut Aller en bas
nOémie_MP

nOémie_MP


Age : 30
Localisation : Parmis les milliers d'etoiles d'MP (91)
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de matt?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 15:06

Depuis le début de popstars je l'aimais trop j'me souvien très bien j'aimais trop comment il dansait... J'le trouvais super beau et tout (demandez à mes parents ils en ont eu plein la tête mais maintenant il s'entendent bien avec) Smile je suivais popstars tout le temps pour voir mon p'tit Matthieu mais j'étais vraiment déjà folle de lui (en même temps j'avais quoi 10 ans et demi la alors bon... Confused ) Par contre j'avais vraiment pas du tout en tête qu'il allait faire une carrière solo! Et puis un jour Doc Ness appelle et tout et il me dis que Matthieu de Popstars s'appelle maintenant Matt Pokora alors moi j'étais super contente pour lui Mr. Green et puis depuis ce moment là... je l'ai toujours pas lâché !
j'risque pas tu m'a trop fait rêver... tongue lol
gros bisouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 13:47

Au début je ne pouvais pas le voir parce que mon plus gros défault c'est que je regarde les vêtements des gens .. et je n'aimetn pas les styles baggy et compagnie ..je suis plutot chales parisiens .. et plus je l'ai entendu chanter, plus j'ais aimé I love you

I love you I'm just loving him I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 12:55

bah moi, vous allez peut etre pas me croire, mais je le suis depuis sa premiere apparition dans popstars: et quand je dis sa première apparition c'est depuis la toute premiere fois ou la caméra c'est poser sur lui !!!
je l'ai trouver beau a mourir, en plus il a le meme age que moi ...
j'etais convaincu qu'il aller gagner, parce que son envie de faire de la musique se ressentait terriblement !!!
et voila ca fait maintenant un peu plus de 3 ans que je le suis et je suis absolument pas decue d'avoir eu un gros coup de coeur pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyndice

cyndice


Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 14:25

Moi je suis fan depuis le début,je l'ai suivi dans pop-stars,c'était mon chouchou et depuis je reste fidéle.Il à une gueule d'amour.Longue carrière à lui.
Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt

melolangedematt


Date d'inscription : 31/10/2004

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 22:35

Ba moi depuis popstar je le suis, j'avou au départ je trouvais ça bidon mais je regardai juste pour me marrer... mais je peux vous dire que jai pa bien rit longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
malgachegirldu69

malgachegirldu69


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 0:20

Comment??? Depuis Popstar puis ensuite avec Les Linkup
puis quand Matt a quitté le groupe et qu'il a fait son style à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*ingrid*




Age : 30
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 18:21

salut! pour moi ca fait environ un an que je suis fana de lui, c'est grace a son premier album mais malheureusement comme je suis mauricienne, je n'ai pas la chance de partir le voir en concert, mais grace a ce forum j'ai quelques info sur les concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 18:34

Moi on va pas dire que j'étais fan depuis Popstars mais j'aimais déjà beaucoup le style de Matt I love you et c'est ensuite quand il a quitté les Linkup (donc quand il s'est lancé en solo) que je l'ai suivi à fond pis la maintenant jsuis toujours là derrière et jlaime de plus jour après jour jsuis pas prête de décrocher ma famille en a marre de Matt et moi Rolling Eyes parce que dès que j'ouvre ma bouche fin la plupart du temps c'est pour dire un truk qui a un rapport avec lui lol jsuis folle un peu mais bon jkiffe jkiffe pis voila donc jlai déjà vu plusieurs fois en vrai et sur scène et jtrouve qu'il est vraiment dans son truk.

Le moment où jme suis défini comme "fan de lui" ca a été "Pas sans toi" I love you même si avant jle suivais déjà et tout c'est à partir de se moment là que jme suis enfin dis fan de lui voila voila. Very Happy

Toujours en mode racontage de life chez moi ca changera jamais bref allez j'arrête je Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
claire048




Age : 31
Localisation : Gray,Haute-Saone
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Moi jlé rencontré come sa   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 20:26

Nada.


Dernière édition par claire048 le Lun 29 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpokoralov

mpokoralov


Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 9:12

ba moi en fait je regarder popstar et j'avais deja remarquer matthieu parceque je le trouver beau mais je feser pas attention a comment il chanter enfin en tout cas ca m'avais pas marquer alors ensuite il gagne il sort mon etoile avec les linkup mais je le remarque toujours pas une seconde d'eternité j'aimais bien la chanson mais toujours pas remarquer matt et ensuite le coup de foudre c'etait la premiere fois que j'ai entendu la chanson avec les blue je me rapelerer toute ma vie ce moment j'ai cru que mon coeur aller s'areter de battre c'etait allucinant et depuis ce jour la je suis fan de lui!!voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpokora67

mpokora67


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 21:25

Moi je suis pas fan je le suit depuis popstars, je le soutenais normal il a les couleur de strasbourg ^^.

Mais très vite mes sentiments on dériver vers l'amour que vers Fan, donc voilà je suis amoureuse de lui mais je le soutiens même si il le sait pas ^^.

Et je suis contente que certaines fille ont le même prob que moi, je vous embrasse toi.

M.Pokora je n'aime que toi.
Revenir en haut Aller en bas
crasymatt

crasymatt


Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 15:18

moi o début je détester matt kan il été ds les linkup je trouver sa bidon et c aprés ds showbiz je commencer a chanter la chansons a danser dessus et a fére des choré dessus et j'ai craker sur lui ds elle me controle il été bo et ken je lé vu pr la protection j'ai vu ke cété un type génial et je suis tomber sous le charme j'adore matt maintenant et voila koi je lui souhaite de continuer!!! thumright vas y matt!! thumright
il est trop fort hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristelpokora

cristelpokora


Age : 33
Localisation : ds les yeux 2 matt (afrik)
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: fan 2 matt   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:19

je suis devenue fan 2 matt kan je lè vu ds 1 magazine! Very Happy là,jè craké é jè voulue avoir dè renseignements sur lui é j'suis allée o net é voilà!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mplove06

mplove06


Age : 30
Localisation : dans le meme monde que vous " M.Pokora"
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment et quand vous etes devenue fan de M.Pokora ...   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:55

Moi , je suis devenue fan depuis qu'il a chanter Elle me controle car j'ai aimer cette chason et maintenant j'aime toutes ces chansons et ma chambre est remplie de poster de lui bien evidemment !!!!!! car tout le monde l'aime !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:58

Moi depuis popstars je l'est soutenue jusqu'a aujoud'hui c'est comme ça que je suis devenue fan et je l'adore toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Miiss-pokora-x

x-Miiss-pokora-x


Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 11:25

Ben mOa j'ai pas suivit pOpstar mais j'avaiit deux cOpine super fan de linkup et elle me disait tOut le temp : mais t'es c*nne Ou quOa ? et aprés il y avaiit une mais tu vOit genre la fille super chiant ...
pi elle me mOntré tOut se qu'elle avait sur linkup alOurs que j'aimait pas ..
puis la je vOa le bO mec quoa .. cOmment il s'apelle ?
pi elle genre la super fan heuuu attend 2 secOndes ... matthieu !! Oui c'est ca matthieu ^^'
bOn pi aprés mOa je l'es Oublié j'était dans ma périOde lOrie .. sans cOum'z ! lOul
puis j'entend " is a gentlemand matt pokora..." et la THE cOup de fOudre ! lOl !
et je me dit c'est celui de linkup nOn ? la drOlement changé quand meme ..
et depuis se jOur je suis cOmpletement fan pOur ne pas dire accrO Razz

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Vivematt

lol!






Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 22:32

moi c grace à ma magazine préférée starclub ou je regarde mes stars...et voilà sur un cou j'ai vu le portré de mpokora est vraiment il ma tirrer son style ! ofaite chu un mec!! Wink j'adore son style enormement bcp!
Revenir en haut Aller en bas
claire54

claire54


Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 11:08

alors ba moi je sais pu tro mais je crois que c'est pasque j ai bien aimé showbiz et elle me controle et apres avec pas sans toi sa a été une révélation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 11:36

alors moi c'est depuis popstar je suivait cet emision depui le debut donc je regardai kom a mon abitude et kan j'ai vu matt j'ai tt de suite adore sa voix , donc je le suit depui cet debut lol
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 11:36

quand ils ont passé l'émission fan2 avec matt dans le jaccuzi j'ai craquer litéralement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser