M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!

Aller en bas 
+184
victoria
myrealpassion
calimero
valeriaOfficial
Mélaniie-x'3
xx-pOkOra-giirl92-xx
aurore38160
tyti87480
tiffanylovedematt
Hot-Vocation
pokorette67810
emira69500
Chaaa
Ch0up'S
helene93
christy_89
Clarisse
CLaRa08
madi76
C. Pokora
x-Clàaw-p0ok
AURELIE *
mattjtdr
Lumina974
¤¤¤juju¤¤¤
Lorna
* ...Matt le Playeur ...*
laamp
MP-attitude
*tila*
»M'C
Femme-de-mpii
NIDA68
sandy-pokora
MissPokora59140
danseuse75
mimine
lily
christelle
natalosch
ely
mlanie
pokora-girl92
Olivia
Jujule
x-Laure-x
.Elodie.
Fan2mp
marieloo
ladymarjolafandemp
miss-pokora16
une-miss
- Audrey .
Bbey-M-Pokora
~Wassila~
Candy's Elo
fana de pokora
lil-k
+° So Sexy °+
Juliane_23
dalouaana
Delf_'
*didine*
x--Léa
Justiine
claire54
bhamza
x-Miiss-pokora-x
Odelia
mplove06
cristelpokora
crasymatt
mpokora67
mpokoralov
claire048
*ingrid*
malgachegirldu69
melolangedematt
cyndice
amelle
Ma'
nOémie_MP
pokora4ever
sandy ~> love de lui..
mattpokorette
**..louise..**
*NoNo*
LOuise
**Chléo27**
~¤Lydie-Tota¤~
Sabinee
m.pokora jtm
mel34
miss_pokora51
Névine .
¤°fanny°¤
laju74
marjo
didine92
ChOu77
Xx-Maureenfan2MP-xX
Ange
Pokoragirl_972
missrnb08
@ £ ! N €
pokoralove2014
°•DeyDey•°
[ Cl0tiild3 ]
lil-lea
.~. bellissima .~.
Lucy
lamissdu76
*|| Emeline ||*
Ch@77290
misspokoworld
angel57970
TiTeAnGeL76
anissap
miiss-p0k0ra-57 <3
vanessdu69
justine
x M.aev'a_à
vanessa1219
Audinette
Yonyon
cassou59
¤~JuJu~¤
tite-lo
lolote
anne-cath
matt je t'adore trop!!
*Sabrina*
little voice(elodie)
M.P. JTD
.°.Loute.°.
pokoraleretour
Mélinda
po0khee *
Christina .
* _ Lounette
mélana91
x____Chaotic__groupie_x
*Vie*
saniya
misS_MaGaly
Maeva06
mily77600
mumu
Jade88
°o°Lilshine°o°
*Nouch'*
Shana Wiway
MyL'N
>>Www.Best-Hakim.be
bellylou
~LoRa~
Dris
¤ CoXyMeL ¤
Linda
Joelle
*cor@lie*
delphine31
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
Peggy _*
Steph57
FannY-PriV
X-mamz3l-k3lly-X
sister de shanaël74
Lady M
*-*cLaRa*-*
Math'i.
Princess_AnGiE
*~ Vivi ~*
claire
Cyssou
elwood
¤ Mimy ¤
Ellen*
Lolo'
¤-Cheeky -¤
× LaDy BoO ×
Death's Angel
NazOu
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
matt je t'adore trop!!

matt je t'adore trop!!


Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:57

moi c'est au début des linkup dès que je l'ai vu j'ai dit lui je l'adore et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-cath

anne-cath


Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:16

Ba moi ossi comme la plupart des fan c'est depuis l'émission POPSTARS LE DUEL!!!

Deja j'ai de sutie était pour lui paske c'est un Alsacien et moi je sui d'Alsace ! lol thumleft

Puis bon tout au lieu des émission j'ai commencer a remarquer que cet alsacien a une belle voix! Et pui a la finale J'AI gueuler quand le jury à annoncer que c'était le groupe des garçons qui a gagner!

Et puis voila j'étais fan des LINKUP!

Et la Matt décide de faire une carrière solo! Very Happy !! ET QUELLE CARRIERE!
Nous en Alsace on est fier de notre Matt!
Et on F*CK tous les rageux! Moi je suis avec lui de tout coeur!
ET VIVE MATT!!

Je ne cesseai pas d'être fan! Je le soutiendrai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Date d'inscription : 19/12/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 11:16

moi cetais un peut avant kil quitte ls linkup car jaimai pas trop sa mais cetai deja lui mon prefere et kan je lai vue la premier fois chanter son tube showbiz jai craque sur lui affraid jai tt suite dit sa c est le future roi du "rnb" et je ss encor plus folle maintenant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:03

C'étais juste à la final de popstars.J'ai haluciné sur Matthieu qui chanter vraiment et qui avait vraiment une bonne petite bouille Smile
Et puis j'ai suivie les Linkup (Posters et achats de l'album) à fond dedans.Mais malheureusement, je n'ai pas pu aller les voir en concert près de chez moi.
Bien sur mon préférer c'étais Matthieu, alors quand il a annoncer qu'il quitter les Linkup pour une carrière solo, je vous dis pas dans l'état que j'étais.Heureuse pour lui.Je doutais un peu mais quand il a sortie "Show bizz" j'ai tout de suite dis "Oulalaaaa ca vas cartonner"
Et j'ai eu raison non??!! Mr.Red
Bref, vraiment contente d'être tomber dans la maladie de la pokorette Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
tite-lo

tite-lo


Date d'inscription : 05/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:58

alor moi aussi ca a comencé a pop star je l'avait remarqué !!
mais c'est quand g entendu showbiz que la jsui tombé complétemen fan !!
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 13:27

bin moi j'ai commencé a remarquer Matt quand il était encore avec les linkup et qu'ils ont sorti le single avec Blue "you and me bublin" et quand il est parti en carrière solo c'est là que je suis vraiment de devenu fan ... et depuis je suis toujours aussi fan !!!

http://fandemattpokora0.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
cassou59

cassou59


Age : 30
Localisation : france nord lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 13:37

moi c au mois de novembre par une copine qui est fan de matt depuis les linkup.Elle ma preder le 1er album j'ai adorer maintenant j'adore Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Yonyon

Yonyon


Date d'inscription : 12/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 15:34

Moi, Matthieu je le connais depuis les Linkup, mais j'étais loin d'etre gan de lui (même s'il était de loin le plus beau des 3...).

Après, j'ai beaucoup aimé Elle me controle, même que j'ai souvent vu le clip (à chaque fois, j'étais jalouse de la fille... Razz ) et puis, un jour, j'étais chez ma meilleure amie, et on regardait les clips, puis on a vu le clip De retour. Et là ça a été le déclic j'ai trop aimé et voilà maintenant je suis accro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 11:06

Alors moi j'ai pas suivi popstars Embarassed je les ai connu grace a leur album kils ont fé é g tellement kiffé leur musik ke je sui alé sur le site de M6 "popstar duel" pour voir toutes les vidéos ke javé jamais vu et g adoré et mm je regretté de pa avoir suivi l'émission Sad
Après y a eu NRJ Music Tour 2004 au Zénith où j'ai pu les voir la 1ere fois sur scène avec les Blue merci NRJ Wink
Après je les ai revu à la fête de la music é g été très decu kil soi pa venu nous voir alors ke Otis et Lionel été venu pour faire des autographes Crying or Very sad
et c'était la dernière fois ke je les vu en tant ke Linkup.
Après je l'ai vu de plus près à la dédicace kil a fé a Moisselles
G adoré il été tout mimi Very Happy
Et le 2 février y a eu son showcase privé au Reservoir et je n'avé pa gagné de places sur NRJ et Fanny avé mi une annonce sur le forum pour ceux ki voulé y alé et je lui é ecri un email come koi je voulé y alé et jy sui alé grace a elle Very Happy jte remercie encore Fanny pour ceux que tu a fé Razz
Après je l'ai plus revu et je suis alé a la fête de la music come tous les ans et il été là cette fois ci il é venu voir ses fans il été magnifik il avé mi c habit kil a mi après dans le clip Pas sans toi !!
Et ce jour là je rencontre 2 filles super sympa (diane et ???).
2 jours après on se rejoinds aux Halles chez le tatoueur de Matt on rentre a l'intérieur et on demande a la fille si matt se fé bien tatoué ici elle nou la pa di directement mé elle nous la fé comprendre donc on sort de chez le tatoueur et 5 min après qui on voit matthieu et julien(son frère)
on est alé le voir on lui a fé la bise et on a pri notre foto avec lui et son frere été au téléphone après matt est parti discuté avec le tatoueur et julien été parti chercher à manger et on est allé voir son frere il a été surpri kon connaisse son prenom et il prend une foto avec nous.
Après grâce a Sarah on le suit, on fé tous les truc ensemble pour voir matt jte remerciré jamé assez Very Happy Razz
Et depuis ce jour là je le "lache plus" lol
Voila
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 11:36

Quand à moi, je dois avouer que je suis réelement devenue fan de Matt à partir de sa chanson Pas sans toi, ça a été pour moi une révélation. Avant ça je l'aimais bien mais sans plus. J'ai quand même suivi toutes les émissions de Pop star, je le trouvais mimi, attachant mais je n'aurais jamais pensé devenir accro de lui comme je le suis aujourd'hui. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 11:59

Alors moi je n'ai pas suivi popstar du tout...
Je m'en souviens encore...J'était chez ma tante et j'ai vu que c'était blue qui chantait..Avec 3 autres gars...Jme suis dit:"ah oui c'est eux les gagnants de popstar Linkup"...J'ai Kiffé sur la chansonn c'est devenu mon tube de l'été lol...Puis ils étaient partout avec les blues Dans toutes la presse...J'ai commencé a tous acheté...J'ai fait plein de recherche sur Linkup...Je commencais a devenir fan,je pensais que sa allait passé..Mais non lol puis j'ai acheté l'album linkup qui passait en boucle...Mon préferer restait matthieu,il avait tout pour plaire belle geule,voix magnifique,assez bien foutu thumright ...Et puis quand les rumeurs on commencé:"Linkup la séparation" Que matt disais qu'il allait partir tout seul et bien j'étais super contente....Et quand il est vraiment parti tout seul la sa été La vrai révélation....J'était fan de lui...Et sa je savais et je sais que c'est pour un bon bout de temp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 15:50

moi je suis devenu fan a partir de sa carrière solo!et depuis bah je le lache plus!!lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 19:23

ba moi je suis fan de matt depuis que je l'ai vu dans popstars et je savais qu'il allait gagné dès que je l'ai vu et depuis ba je le sui dan sa carrière solo et pourvu que ça dure pour lui en tous cas c'est ce que je lui souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:03

bin cgrace a ma meilleure amie ke je sui devenu fan de matt é maintenan je peu plu me passé de lui je suis accro !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:07

moi c'est grace a ma meilleure amie et depuis je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
anissap

anissap


Localisation : banlieu PARISIENNE
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:10

moi j'ai etais fan de matt depuis la 1ere fois que je l'ai vu c'est a dire dans popstars je me rapelle tres bien !! et puis peu apres dans les linkups c'etait mon preferé et voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTeAnGeL76

TiTeAnGeL76


Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:39

Moi je suis hors sujet par rapport à vous tous Crying or Very sad en fait c'est venu avec une meuf de ma classe (faut savoir qu'au début de l'année scolaire je l'aimais pas mais ça a évolué on est tout le temps ensemble maintenant) et en cours d'info on galérait et on matait des photos sur google vite fait et un moment elle tape M. Pokora et elle regardait les photos et quand j'ai vu ça j'ai fait "Wa j'aime trop ses chansons il chante trop bien pi il est trop beau" et du coup on est tombé dans le tourbillon des yeux de ce magnifique jeune homme mais je regrette pas car ses show sont superbes... Mais je suis à fond dedans depuis cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
angel57970




Date d'inscription : 25/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 19:04

alors moi je les connu grace a popstars j'ai tout de suite flashé sur lui pendant le casting aprés quand il a gagné je l'ai suivi tout au long de sa carriére dans les linkup (même si c'était pas génial ce qu'il fesait comparé a maintenant) et quand il s'est lancé dans une carriére solo j'étais trop contente et quand j'ai vu son nouveau style j'ai encore plus craqué pour lui maintenant j'en suis dingue lool
Revenir en haut Aller en bas
misspokoworld

misspokoworld


Age : 34
Localisation : 95 taverny val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 6:51

Ba moi au départ je regardais popstars et j'avais flasher sur lui je le trouvai beau et il danssait bien mais pas plus et des que j'ai vu qu'il est ariver au bout de l'aventure popstars et qu'il a été prit dans le groupe link'up c'était celui que je préférai parmi les 3 parce que c'était le plu beau, parce qu'il chantait trop bien c'était mon chouchou quoi et pis un jourj'ai entendu la zik showbiz et j'la kiffai mais je savais pas que c'était mathieu des link'up qu'il la chantait vu que son nom de scene etait devenu matt pokora et pis un jour j'ai vu le clip et j'ai remarler que c'était lui j'était contente masi je suis devenu vraiment fan au moment ou il a sorti "elle me controle" voila l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ch@77290

Ch@77290


Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/05/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:57

je l'ai kiffer depuis qu'il ai sorti que ce soit avec les link up ou en solo donc il ya tres longtemps je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
*|| Emeline ||*

*|| Emeline ||*


Date d'inscription : 01/03/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:59

Moi c'est depuis l'emission des linkup quand il ont annoncé que cété les garcons qui avait gagné jai commencé a les suivres, a acheter tous les magasines, et Matt été mon petit préféré et depuis je le suit.
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu76

lamissdu76


Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 13:40

depuis les linkup
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Date d'inscription : 13/03/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 14:33

Ma Fan-Attitude n'a pas été brutale lol . . . J'entends par là qu'au début je suivais Popstars, vite fait et j'ai pas tilt de suite sur lui quoi, c'était un candidat parmi d'autres . . . Jusqu'à ce qu'il y est de - en - de monde, et que Matt se fasse VMT remarquer ! Je me suis dit que là p-e ça serait bien qu'il fasse partie du groupe . . . Et puis verdict, il y était . . . J'étais fière sans pour autant être FAN. Et puis le temps a passé . . . Petit à petit j'me suis accrochée à lui, à c'te ptit bonhomme 'différent' des autres . . . Un coup de coeur. Et puis j'me suis aperçue au fur et à mesure du temps que j'tenais à lui, et que j'avais pas envie qu'il parte si vite de nos écrans . . . Jusqu'au jour où j'ai pu enfin le rencontrer. Il y avait Otis & Lionel aussi ((qui étaient tout aussi adorables)) mais avec Matt ce fut vmt une révélation . . . C'est ce jour là que je suis devenue FAN ((Jm pas spé ce mot ms bon)) de lui, et non plus "qqun que j'aimais bien" . . . L'histoire continue . . .
Revenir en haut Aller en bas
.~. bellissima .~.

.~. bellissima .~.


Age : 45
Localisation : Caen - Cabourg
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 14:59

Quand j'ai entendu "Showbizz" pour la première fois cette chanson est restée direct dans ma tête Shocked et je la chantais tout le tps sans savoir qui était le chanteur mais j'apprécié. Ensuite avec "Elle me contrôle", en l'écoutant sur les ondes même chose, la chanson s'imprimait direct dans mon crâne et je connaissais les paroles par coeur mais jme préoccupais toujours pas de savoir qui c'était mais j'adorais le timbre de voix du mec.
C'est en chantant (je chante tout le tps! Rolling Eyes ) devant ma nièce qui me dit "ah super t'm aussi M. POKORA tata?" (l'air toute contente) et moi "euh qui ça ? scratch Arrow (la tante qui veut pas faire trop style jy connais rien) et là elle me sort tout ses bouquins et ses posters et là jme suis dit "oh la vache quand même! Shocked t'es sûr que c'est lui qui chante ça?" Embarassed , franchement j'm'attendais pas à un mec comme lui jdois bien l'avoué j'ai étais agréablement surprise mais bon jme disais c'est bon c'est plutôt de son âge à elle, vas te rhabiller la vieille! et au fur et à mesure de l'entendre jme suis intéressée à lui, j'allais sur des sites pour en savoir un peu plus voir comment il en était arrivé là et franchement j'me suis dit, ce mec, chapeau bas il a réussit en bossant comme un fou et ça a finit par payer (c'est ça persévérance, sa générosité et sa simplicité qui m'ont plu parce que c'est rare quand on grimpe si vite!) et en surfant sur le web j'suis passé par le site du fan club j'avoue que je me suis dit ça va pas, tu vas pas t'inscrire à un fan club à 27 piges! Shit Et SI trop accro et voilà où j'en suis aujourd'hui jpasse pas une journée sans venir sur ce site que je trouve très bien fait! thumleft Maintenant c'est moi qui en apprend à ma nièce mdr, n'en déplaise à mon mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil-lea

lil-lea


Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:54

Y'avé une seance de dedicace donc j'ai été comme ca! puis voila koki Razz
Tout c'est enchainé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!   Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand êtes-vous devenu(e) fan de Matt ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser